National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 nCw World Television Championship match

Aller en bas 
+2
The Osirian Portal
Scott Hall
6 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptyMar 23 Mar - 14:56

Match: Gauntlet match

CM Punk vs James Roussimoff vs Shawn Michaels vs Triple H vs Ted DiBiase Sr vs Nikita Koloff vs Randy Orton

Récompense: nCw World Television Championship

Ordre de passage: /

Lieu du Show: Los Angeles, California

Deadline: Samedi 27 Mars 2010 midi (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
The Osirian Portal

The Osirian Portal


Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 0:23

Voila je poste le RP de Nikita Koloff qui a cause d'un bug ne peux apparemment pas le poster....


Le Titantron s’allume et l’on aperçoit Nikita Koloff accompagné par son oncle Ivan Koloff les deux hommes sont dans les coulisses et on peu voir qu’il n’y a aucun interviewer avec eux. Les russes sont debout droits comme des i et ils semblent silencieux ils ce contentent de fixer la caméra d’une manière agressive Ivan Koloff est le premier à prendre la parole avec une voix au fort accent russe :

Ivan Koloff :
« Vous savez contrairement à la grande Russie qui à une histoire longue et prestigieuse les Etats Unis eux forment une nation très jeune qui à une histoire presque inexistante et dans plusieurs siècles ont ce souviendra de ce pays comme du pays qui à fait des millions de morts et qui n’a grandit que grâce à des séries d’atrocités ! Guerre du Pacifique ! Guerre du Vietnam ! Guerre de Corée ! Première Guerre du Golfe ! Guerre en Irak en moins de 300 ans ils ont prit part à quinzaine de guerres et ils ce sont même fait la guerre pour une simple broutille, ils ce sont entretué pour savoir si les noirs étaient vraiment des être humains… Ce comportement est digne des pires imbéciles car tous le monde sait que les hommes naissent libres et égaux en droit selon la déclaration des droits de l’homme ! Les américains n’existent que par la guerre et ce pays à les mains couverts de sang il s’agit même du pays qui à tué le plus d’homme dans l’histoire de l’humanité néanmoins les américains tentent de dissimuler en ce trouvant d’eternels ennemis et la glorieuse nation Soviétique à était l’une des victimes de la machination américaine car vos dirigeants ce sont rendus compte que leurs régîmes ne valaient rien face au communisme un système politique qui respecte a merveille les droits de l’homme jaloux ils ont tous fait pour diaboliser le communisme et la Russie ils en ont même fait l’empire du mal alors que la Russie avait tout de même sauver l’Europe en 1945 ! En disant cela l’Amérique à bafouer ma patrie et elle à cracher au visage du grand Alexandre Nevksi, du grand Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine ! Ils ont craché sur ces hommes qui ont sauvé le vieux continent de la désolation hors à cause d’eux la Russie n’a jamais eu la reconnaissance qu’elle mérite, mais heureusement que certains hommes ce battent pour tenter de rétablir la vérité heureusement que certains luttes encore malgré la chute de l’URSS ! C’est mon cas et c’est évidemment celui e mon neveu le talentueux Nikita Koloff ! »


Nikita ne bouge pas malgré le compliment d’Ivan Koloff qui pose aussi sa main droite sur l’épaule de son neveu avant de le secouer comme pour le motiver ou plutôt pour nous montrer que l’homme qui est à coté de lui et bien dangereux et bien solide ! Nikita ne bouge toujours pas d’un poil et c’est apparemment pour cela que son Oncle un ancien champion de la WWWF, un homme qui à vaincu Hulk Hogan prends la parole tout en gardant une voix rude presque guerrière :

Ivan Koloff :
« Nikita était un héro national en Russie là-bas tous les jeunes enfants le connaissent il est l’un des sportifs les plus populaires de la nation et ils est idolâtré par bien des gens du peuple qui scande son nom et les gens scandaient déjà son nom lorsque l’URSS était encore l’union la plus puissante de cette planète, mais sachez que si Nikita est aussi connu ce n’est pas pour des prunes, non aucun de ses adversaires n’est sortit d’un combat contre Nikita Koloff en un seul morceau car cet homme n’a aucune pitié ! C’est l’athlète parfait ! L’athlète le plus complet que toute la Russie n’ai jamais connu… Sambo ! Kick Boxing ! Lutte ! Musculation ! Nikita est réellement parfait et rien ne pourra stopper ce guerrier des temps modernes ce guerrier rouge qui brisera surement ses adversaires en deux d’ailleurs ce genre d’accident risque d’arriver plus tôt que prévu puisque The Russian Nightmare participera au Gautlet Match pour le titre de la Télévision et il ne fera aucun quartier, aucun de ses adversaires ne sortira de ce match indemne je suis d’ailleurs certains que la cheville de ce bon vieux CM Punk doit horriblement le faire souffrir à l’heure ou je parle il s’agit peu être d’un mauvais souvenir qui revient à la surface et je pense d’ailleurs savoir lequel il y a presque un ans CM Punk à affronter Nikita Koloff par deux fois, il avait perdu dans un magnifique Russian Bull drope Match… Que dis-je il c’était fait détruire par Nikita qui lui avait littéralement brisé la cheville !!! Il va aussi pouvoir donner une leçon à Shawn Michaels qui avait eu la chance de le vaincre il y a de cela plusieurs mois ! Les autres participants eux ne pourrons rien faire contre la puissance de cette arme de destruction massive et bientôt le surnom de mon neveu portera bien son nom car bientôt tous les catcheurs de cette fédération connaitrons le nom du grand Nikita Koloff…. OH ! Mais j’oublié il est déjà redouté par tous, mais bientôt un sentiment de peur bien plus intense va naitre en vous, vous allez comprendre ce que c’est d’être aux prises avec un monstre, une machine de guerre, un tueur né, un vrai cauchemar bientôt vous allez pleurez comme des gamines pour ne pas combattre l’homme qui ce trouve à coté de moi ! Shawn Michaels & Triple H vous avez eu la chance de devenir champion de la télévision, mais ce dimanche ce rêve va ce brisé lorsque mon neveu va les trancher en deux avec sa Russian Sickle destructrice ou il va peu être leurs briser le dos avec son Russian Slam en tous cas une chose est sur ce dimanche il n’y aura plus qu’un seul champion de la Télévision ! Un grand champion dominant, un champion digne de ce nom et ce champion ce sera Nikita Koloff ! Le Cauchemar Russe ! »


Ivan esquisse un grand sourire provocateur, mais son neveu lui ne bouge pas il semble vraiment prêt pour le grand combat de ce dimanche il ne pense qu’a ça et ne semble pas apte de parler, peu être est t’il trop concentré pour Ivan Koloff décide de prendre la parole surement une dernière fois avant le plus grand PPV de l’année :

Ivan Koloff :
« Regardez bien le visage de l’homme à coté de moi car bientôt il sera le premier homme à avoir porté la ceinture des Etats Unis ET la ceinture de la Télévision ! »


Nikita Koloff fait le signe de la ceinture autour de ses hanches pour dire que ce dimanche il sera le champion ! C’est son premier mouvement depuis le début de cette vidéo et il est assez significatif Ivan lui pointe son neveu du doigt pour confirmer le geste de ce dernier et c’est après cela que le Titantron s’étain ! Apparemment ce dimanche… Les participants du Gautlet Match vont devoir faire face à un Nikita Koloff très en forme qui veut oublier ces récents échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 2:09

Nous voici à 2 jours de "Ultimate Victory" et nous sommes en compagnie du King of Kings, Triple H qui va dans très peu de temps assister au direct d'un Talk Show. L'émission commence.

*Présentateur*

Bonsoir et bienvenue au "Friday's Stars Show", l'émission qui réveille vos vendredis soirs. Ce soir est un soir spècial car nous allons parler d'un sujet que plusieurs fans ont évoqué dans les mails que l'on a reçu en masse : le catch. En effet vous n'êtes pas sans savoir que ce week end à Los Angeles, va se dérouler le grand PPV de la NCW, "Ultimate Victory". Alors nous avons décidé de faire une pierre deux coups et nous allons dans la soirée nous pencher sur ce sport jusqu'à en connaitre les moindres détails. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai une petite, que dis je, une grande surprise pour tous les fans de catch. Vous commencez à connaitre l'émission et vous savez que je n'ai pas ce jolie fauteuil pour faire bien dans ma déco. Il me faut... Un invité. Mesdames et messieurs, son patron a bien voulu nous le laisser pendant une petite heure. Je vous demande d'acclamer, le co-fondateur de la DX, The Game, Triple H.


nCw World Television Championship match 5

Hunter arrive sous les applaudissements. Il salue le présentateur et s'assoie.

nCw World Television Championship match 21

"Triple H merci d'avoir pris le peu de temps que vous avez pour venir partager ce moment avec nous. Ensemble nous allons revenir sur la lutte en général mais aussi sur votre carrière si vous le voulez bien".

*Triple H*
"Auncun problème, c'est un plaisir de participer à une émission aussi fameuse que la tienne. Je n'en rate aucune. Enfin du moins j'essaie temps bien que mal".

"Whoaaa !! Et bien si je m'attendais à cela. Encore une foi merci. Avant de parlez de tout cela, j'aimerai revenir, si vous me le permettez, sur le match que vous allez disputer ce week end à "Ultimate Victory". Savoir votre état d'esprit, comment vous gèrez tout cela alors qu'un titre est à la clef".

"Ce n'est pas la première, ni la dernière je pense, que je me retrouve dans ce genre de position. J'ai l'habitude des grands événements. Si j'étais en stresse, je ne saurais pas ici en train de faire la discution avec vous. Ce titre TV est en partie le mien aussi. Je dis en partie car celui qui l'a gagné et qui le mèrite n'est autre que mon grand ami Shawn. Et si je dois gagner ce match ce soir là, ce sera au nom de la DX comme il l'a fait. Ce titre restera dans notre armée, peu importe les ennemis que nous rencontrerons".

"Vous parlez d'ennemis, vous allez durant ce PPV devoir battre, selon l'ordre dans lequel vous arrivez, pas mal de grosses pointures tel que Randy Orton, Punk ou bien ce Russe de Koloff pour ne citer qu'eux. Pensez vous quand même y arriver et avez vous une botte secrète."

"Et bien je dirais que oui. Je suis le King of Kings. Rien ni personne ne me fait peur. Et ce n'est certainement pas ces 5 rigolos qui vont me freiner moi ou Shawn. Certe nous avons pas brillé pendant le tournoi des équipes mais l'erreur est humaine. Nous ne pouvons pas être parfait tout le temps. A "Ultimate Victory" non seulement nous allons garder le titre mais nous allons le faire avec la façon. Scott pourra toujours venir lors de notre cèlèbration, ce sera gratuit pour lui. Pour ce qui est d'une botte secrète, si j'en avais une crois tu vraiment que je la donnerai en direct à 48 heures du grand moment. Je dirais simplement que mes deux plus grosses armes sont la perséverance et la résistance.".

"Voila vos adversaires de prèvenu, si vous voulez battre cet homme il va vous falloir vous munir d'un blindé et d'une force de frappe comparable à celle d'une bombe. Et pendant que vous y êtes prenez une assurance on ne sait jamais. N'oubliez pas, dimanche, 21h, à Los Angeles et sur Chanel 4 en direct, "Ultimate Victory" avec des matchs à vous couper le souffle, notament celui de notre invité de ce soir pour le titre TV. Hunter restez là, ne bougez pas nous reviendrons dans quelques instant pour nous imerger dans le monde passionnant de la lutte après la pub."

Les images se coupent et les pubs sont envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Man

The Million Dollar Man


Messages : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 2:56

Le thème son de Ted Dibiase ce fait entendre et le Millionnaire rentre dans le ring avec un petit sourire aux lèvres. Il est accompagné par I.R.S et Virgil ses deux vieux camarades de la Money Inc. Le vieil homme marche doucement sur le ring en ce frottant les mains apparemment il à hâte d’en découdre. Une fois au centre du ring il prend la parole :

Ted Dibiase :
« Depuis déjà quelques temps je n’ai pas vraiment de chance puisque je me suis fais arnaqué plus de deux fois ! En effet il y a quelques mois Chris Jéricho m’a lâchement abandonné pour faire cavalier seul pour me venger j’ai payé The Big Show pour que celui-ci donne une bonne leçon à ce fichu Canadien, mais il m’a trahi pour s’allier avec Jericho et pour former une équipe minable. Vous pensez surement que ma défaite lors du dernier PPV est une erreur, mais c’est faux c’était tout à fait prévu en effet je n’avais aucune envie de participer à ce Triple Cage Match surtout aux vus des hommes qui faisaient partie de ce match, en effet participer au Triple Cage Match aurait était suicidaire pour moi d’ailleurs je me serais surement fais lyncher par Chris Jericho & The Undertaker qui ne me portent pas dans leurs cœurs en bref participer au Triple Cage Match n’avait pour moi aucun intérêt puisque j’étais certains de perdre le combat c’est pour cela que j’ai fais exprès de me coucher devant les boulets qui remplissaient le ring au moment ou je participais au match ! Maintenant je suis libre pour Ultimate Victory enfin je veux dire que maintenant je suis libre pour remporter d’autres ceintures comme la ceinture de champion de la Télévision ! Vous savez il y a quelques jours Scott Hall a annoncé qu’au plus gros PPV de l’année il n’y aura qu’un seul grand gagnant , qu’un seul champion TV un champion légitime et c’est un moment parfait pour moi de rentrer dans le jeux en effet les deux champions actuels risquent d’être trop occupé à ce taper dessus ils risquent d’oublier facilement les autres participants du match et je vais tous faire pour qu’ils m’oublient et pour surgir uniquement en fin de match en éternel opportuniste je pourrais alors porter mon Million Dollar Dream sur l’un des participant, ou plutôt sur le dernier participant pour ainsi remporter le match et pour remporter enfin cette ceinture que je mérite ! Je deviendrais alors le premier homme à avoir remporté trois ceinture et à avoir était General Manager de ce Show ! Quoi de plus prestigieux ? Absolument rien du tout et c’est en remportant la ceinture de la Télévision que je vais pouvoir me venger de Chris Jericho car je compte bien le retrouver un de ses jours sur un ring et j’ai plutôt hâte de le corriger comme je sais bien le faire ! »


Le millionnaire regarde alors le publique qui ne sait pas si il doit huer ou applaudir et il reprend ensuite la parole avec un grand sourire provocateur dessiné sur ses lèvres de vétérans :

Ted Dibiase :
« Et je compte bien inviter quelques amis pour me venger de ce gros imbécile qu’est Chris Jericho ! Ce stupide canadien à pensé qu’il pouvait me doubler, qu’il pouvait me tourner le dos impunément… Hors il devrait savoir que l’on ne dupe pas le Million Dollar Man aussi facilement en effet celui-ci à toujours une surprise il est toujours capable de vous surprendre et je peux vous garantir que ce dimanche vous risquez d’être surpris… Vraiment surpris car je vous prépare une autre grande surprise ! Oh ! Attention cette surprise n’aura rien à voir avec ma victoire contre une bande de boulet dans un Gautlet Match ridicule ! Non attendez … J’ai plus d’expérience que n’importe lequel de ses participants… quoi que Nikita Koloff est un homme dangereux, mais je serais le maitriser… Vous savez j’ai de très bon amis qui aimeraient bien s’amuser avec CM Punk, James Roussimof, Koloff et… Randy… Hum non je préfère finir de régler mes comptes avec ce raté je compte bien lui faire manger la pâté avec mon Dream Street comme je l’ai fais lors de Final Chapter ! Et comme je vous l’ai dis plus tôt je compte bien écraser la DX de la meilleurs manière qu’il soit évidemment je ne sais pas encore comment, mais j’étudie toutes les possibilités enfin disons qu’il y a tellement de possibilité ! Ecoutez Ultimate Victory II risque d’être marqué par le triomphe de l’homme le plus riche de toute l’histoire de la nCw ! Et l’histoire du TV Championship ! »


Ted Dibiase commence alors à rire avant de quitter le ring en ricanant le publique a apparemment décidé de huer Ted qui revient dans les coulisses apparemment il compte bien faire de UV II son moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 3:06

Le thème son de Shawn Michaels ce fait entendre et il rentre dans l’arène sous une pluie d’applaudissement. Il n’a pas sa ceinture de champion de la Télévision autour de ses hanches il à peu être décidé de laisser la ceinture au deuxième champion c'est-à-dire Triple H qui lui n’est pas encore sur le ring. Le Heart Break Kid grimpe donc sur le ring et on peu voir qu’il ne porte pas les vêtements habituels de la DX, mais plutôt ses fameux vêtements de Showstopper celles qui l’ont rendus si populaire ou si impopulaire tout dépends si vous êtes canadiens ou pas…. Enfin bref l’icône ce place au centre du ring avant d’observer le publique pendant quelques secondes après un petit sourire aux lèvres, on remarque que la foule semble plutôt perplexe elle ce demande surement pourquoi il n’est pas rentré avec son blouson ou Tee-shirts D-Génération X il attend quelques secondes avant de prendre la parole au centre du ring :

Shawn Michaels :
« Et bien apparemment vous êtes troublez…. Peu être parce qu’aujourd’hui je ne porte pas les couleurs de DX, mais je vais vous rassurez assez rapidement mes chers amis ! Si aujourd’hui je ne suis pas recouvert de vert et de noir ce n’est pas parce que je veux briser la DX, ce n’est pas non plus parce que je compte trahir Hunter pour allé m’allier au vieil Haas Been qui gère la nCw non si je suis habillé de cette manière c’est tout simplement parce que ce dimanche je ne vais pas participer au grand Gautlet Match en temps que membre de DX, mais simplement en tant que Shawn Michaels car ce dimanche il n’y aura pas de DX ce dimanche ce sera chacun pour soit et à ce moment la mon vieil ami Triple H ne sera plus mon fidèle équipier, mais simplement un de mes adversaire et je le considérerais comme tel et si jamais je dois lui porter mon Sweet Chin Music et bien je lui porterais mon Sweet Chin Music ! Il y a quelques semaines Scott Hall à affirmer qu’a Ultimate Victory II il n’y aurait plus qu’un seul champion de la Télévision ce dimanche marquera la fin du règne incontesté de DX, mais je vais néanmoins tous faire pour pouvoir conserver la ceinture de la Télévision pour que celle-ci rentre encore dans les bras d’un membre de la Kliq et dans les bras d’un VRAI membre hors aujourd’hui il n’y en à plus que deux : Hunter & Moi ! »


Le publique commence à scander « DX » et les gens commencent à applaudir ce qui semble bien faire plaisir à l’actuel champion de la Télévision qui attends quelques secondes pour reprendre la parole :

Shawn Michaels
« Hors je suis certains qu’Hunter à les mêmes idées que moi et je suis certains que si jamais nous, nous retrouvons face à face lors du Gautlet Match il ne me laissera aucune chance il enchainera toutes ses techniques favorites ! Spinebuster ! Pedigree ! Tout y passera hors mon objectif n’est pas de finir sur un lit d’hôpital et c’est pour cela que je répondrais aussi à ses attaques et ce dimanche les deux plus grands lutteurs de cette fédération vont ce faire face et je peux aussi vous dire que la ceinture de la Télévision ne sera pas le seul enjeu car dans ce match notre dignité sera aussi mise en jeu car ce match c’est l’occasion parfaite pour voir qui de nous deux est vraiment le plus grand des catcheurs… .Oh évidement il va y avoir d’autres catcheurs dans ce match et eux aussi ont pour objectif de toucher à NOTRE ceinture CM Punk, Randy Orton, Ted Dibiase ils seront tous de la partis et ces mecs ne sont pas des tendres néanmoins je peux vous garantir qu’aucuns de ces hommes ne finira avec la ceinture de la Télévision car malgré leurs talents ils ce heurterons à deux Icones du catch, ils vont surement ce heurter à deux champions, à deux catcheurs d’exceptions…. Et je pense que vous avez déjà devinez de qui je parle… »


Le publique recommence à hurler le nom de l’équipe la plus controversée de l’histoire de cette fédération Shawn s’arrête donc pendant quelques secondes pour savourer ce moment avant de reprendre la parole avec un grand sourire :

Shawn Michaels
« Scott Hall avait à l’origine organisé ce match pour briser DX et je suis même certains qu’il est persuadé que cela arrivera, mais il est vraiment à coté de la plaque car la règle d’or de la DX c’est l’amusement ! Oui si j’ai fais équipe avec mon meilleurs amis ce n’est pas forcément pour l’or, mais plutôt pour m’éclater au maximum avant de quitter le ring hors ce Gautlet Match c’est une occasion parfaite pour s’amuser et je compte bien prendre mon pied en affrontant une myriade de Haas Been ainsi que Triple H ! Nous allons enfin pouvoir régler nos petits différents à coups de poings. Oui nos petits problèmes vont ce régler entre quatre cordes dans un Gautlet Match légendaire qui je vous l’assure restera dans l’histoire de la fédération pourquoi ? Hum parce que je suis dedans évidement et vous savez lorsque deux légendes, voir même lorsque trois ou quatre légendes ce font face le match ne peux être que mythique ! Vous savez je suis champion de la nCw depuis environs 8 mois et même si c’est un immense honneur pour moi je compte bien passer à autre chose vous savez mon vieil ami Triple H à déjà eux deux occasions de toucher à la ceinture suprême… Il y à un mois je suis passé à un cheveu de la victoire, je suis passé à deux doigts de devenir champion unifié, mais malheureusement Show m’a couté le match aujourd’hui j’ai envi de prendre ma revanche, de toucher à la ceinture ultime celle que j’aurais du avoir à Road To Gold et c’est pour cela que ce dimanche je compte bien donner un bon avertissement à Christina en remportant le Gautlet Match et en écrasant certains des hommes les plus redouté du publique ! Je vous le redis le seul homme qui pourrait m’arrêter dans ce match c’est Hunter et encore… Je compte bien lui faire la misère pour pouvoir une nouvelle fois brandir la ceinture de la Télévision et pour ensuite passer à autre chose ! »


Michaels s’arrête et il esquisse un petit sourire avant de dire :

Shawn Michaels :
« CM Punk, Ted, Orton je sais que vous êtes des hommes redoutez, assez talentueux, mais je suis The Showstopper ! The Headliner ! The Icon ! The Main Event et je ne suis pas un petit joueur bien au contraire ! Et c’est pour cela que vous ne pourrez rien contre moi durant ce match, mais je ne vous en veux pas tous le monde ne peu pas ce vanter d’avoir vaincu une légendes… Et d’ailleurs j’ai un petit message pour vous mes chers amis… »


Le publique regarde donc Shawn Michaels pour voir quel peu bien être ce message il enlève doucement son Tee-shirt et sur celui-ci on peu voir un autre tee-shirt qui est lui aux couleurs de la DX ! Apparemment il était venu bien couvert il regarde le publique et fait le célèbre signe qui à fait la gloire de D-Génération X !

Shawn Michaels :
« SUCK IT ! »


Michaels pointe ensuite le Titantron du doigt avant d’esquisser un nouveau sourire il reprend alors la parole :

Shawn Michaels :
« Et ce message t’es aussi destiné mon cher Hunter ! J’espère que tu seras le comprendre… »


HBK quitte ensuite l’arène sous les applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 13:57

HG: Extension exceptionnelle de Deadline à 14 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match EmptySam 27 Mar - 14:47

L'ambiance est à son comble , le public est déchainé à l'approche du pay per view qui arrive à grand pas . Et un lutteur ne eux surtout pas manqué à l'appel , c'est évidemment le juge français James Roussimoff ! Le titantron s'allume et l'ont aperçoit le juge dans une salle de tribunal assis à sa place mais la salle vide à part des lutteurs en carton à taille réelle qui sont ses adversaires ce week end !! Faut croire qu'ils passent déjà à la trappe , bref ... James regarde la caméra et prend la parole .

" Bon , ici on est dans une salle de tribunal alors quand je parle , tout le monde m'écoutes sans dire un mot . Me coupé la parole serait me manqué de respect et je pourrais vous mettre en prison pour cette fautes alors la DX tenez-vous à carreaux !! Vous êtes peut être les champion TV aujourd'hui mais dimanche vous ne serez plus rien !! Vous serez comme ce vieux millionnaire qui a tout perdu et qui c'est fait trahir par ces alliés si précieux à ses yeux !! La chose sur quoi , il pouvait s'appuyé pour ne pas se prendre un coup de pied au fesse sur le ring et de se faire humilié !! Comme on a pu le constaté , l'argent ne résolu rien !! Elle n'est source que de problème quand on s'en sert pour de mauvaise cause !! Tout comme ne faudrait pas mettre Nikita koloff au pouvoir car on aurait droit à la dictature !! Se qui serait pire que Hitler !! On connaitrait une 3éme guerre mondiale ! Se qui se serait une catastrophe surtout avec les armes nucléaires !! Il y a d'autres personnes qui pourrait causé la sisanis dans ce monde , dans cette démocratie qui laisse à désiré !! Si seulement , L'Amérique pouvait prendre exemple sur la France ... Le monde serait beaucoup plus beau , plus juste et il y aura moins d'injustice envers les innocents qui se retrouve derrière les barreaux juste parce que la police Américaine ne savent mené une enquête à bien et surtout trouvé le vrai coupable !! C'est pour cette raison que les Américain font tant de séries policières où la justice fait son boulot à merveille et mettre en taule le vrai meurtrier !! Jamais , il ne montrerait comment se passe une enquête en tant réelle !! Car on sait tous qu'il ne font pas leur travail , il préfère aller mangé un bon burger au mac do le plus proche !! D'ailleurs , Cm punk en a tellement trop mangé étant gamin qu'aujourd'hui , il en est écœuré au point de critiqué ceux qui vont encore mangé la-bas . Il pense vraiment que d'être straight edge changera le monde ? Il y aura t-il moins de violeur ? moins de pédophile ? Moins d'assassins ? Non !! Puis Cm punk à un tel charisme et un si grand diplomate que en Amérique le taux d'obésité est très élevé !! Puis quand on regarde notre président Scott Hall ... Es t-il vraiment tombé sous le charme de Cm punk ? NON car il boit toujours autant !! Bref ... Aucun de vous ne peux changé quoi que ce soit dans cette démocratie ni même ce cher Randy Orton qui est surement partis en maison correctionnel au vu de ses agissements !! C'est bien l'une des bonne chose que la justice est faites ! "

James tape une fois sur la table avec son petit marteaux .

SILENCE !! Le seul qui peux changé la vie des gens ! La personne qui peux rendre la vie plus belle et moins miséreuse !! Toutes ces choses qui se passe et personne n'agit cela va s'arrêté !! Vous savez pourquoi ? Car James Roussimoff est l'homme de la situation!! Je suis un français révolutionnaire et un juge hors pair et seul moi peux faire avancé les choses . Et c'est pareil pour cette ceinture ... Si elle n'est pas détenu par une personne qui ne peux amélioré sa valeur , ni la rendre plus importante et plus merveilleuse alors ce titre restera toujours une ceinture comme parmi tant d'autres , rien ne pourra la différencié aux autres !! Elle aura sa catégorie comme tout . Comme ces hommes en face de moi qui vivre dans leur monde en espérant faire des miracles !! Et pourtant , il ne font rien aux yeux de la loi !! Quand j'aurais gagné ce titre qui me reviens et qui m'est conseillé , je pourrais faire évolué les choses , donné une autre dimension a ce titre !! Qu'il soit unique et surtout qui reste gravé dans toute les mémoires dans le monde de tout ceux qui regarderont la ncw à la télévision ou par le public présent !! Il sera reconnu au yeux de la justice car la justice c'est moi !! Et comme on le dit toujours la justice l'emporte toujours !! "

Le juge tape trois fois avec son marteaux .

" Cm punk , Shawn michaels , triple H , Randy Orton , ted Dibiase et Nikita Koloff !! Vous êtes reconnu coupables !! La séance est levée !! "

Le titantron s'éteint après cette phrases du français .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nCw World Television Championship match Empty
MessageSujet: Re: nCw World Television Championship match   nCw World Television Championship match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw World Television Championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nCw World Television Championship match
» PPV: nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match
» PPV : nCw World Television Championship match
» nCw World Television Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: