National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Road to Gold -

Aller en bas 
AuteurMessage
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

- Road to Gold - Empty
MessageSujet: - Road to Gold -   - Road to Gold - EmptyDim 3 Mai - 4:19

• I Hear Voices ! •





| Voix Off |
|Le titantron de Orton ratenti dans la salle et Orton fait son entré sous les huers et sifflers habituels des fans !|

- Road to Gold - 000111
- Road to Gold - 012911

| Voix Off |
|Orton prend la parole sous les huers et sifflers des fans d'un air très arrogant.|

- Road to Gold - 008511

| RANDY ORTON |
Finally the fairy talley story comes to a end ! | Huers & Sifflers | D-Generation X is now a part of the past ... | Randy affiche un sourir sadique | Comme tout compte de fée il y a toujours une fin mais cette fois si ce compte a connu une mauvaise fin... J'ai pas seulement battu DX mais j'ai enfin mis un terme à cette pathétique Team en frappant de toute mes forces le crane de Shawn Michaels avec l'aide de mon pied ! Vous pouvez en etre sur que vous verrez plus jamais DX sur un ring et surtout que Shawn Michaels catchera plus JAMAIS ! Triple H vient de perdre encore une chose après la gloire, sa famille et son EX-Femme, il vient d'en plus de perdre son seul ami. Qu'est ce que c'est triste maintenant sa vie se résume à plus rien, Triple H descend chaque semaine encore plus dans l'ombre ! Maintenant que j'ai mis finalement un terme à la feud DX vs ORTON, je peux finallement me concentré sur d'autres choses plus important comme une CEINTURE !| Grand sourir de Orton | Au dernier show je suis allé au bureau de Scott Hall car je commencé vraiment en avoir marre de ces décision à deux balles, qu'il donne des title shots à n'importe qui ! Comme par exemple au pirate cinglé qui se prend pour le héro des Pirates de Caraibes ou encore à Chris Jericho mais le plus ridicule c'est à Cm Punk ! Le gamin reçoit des title shots pour le titre television comme si c'était des bonbons ... Oooooh Scott tu vois pas que Punk gagnera jamais et je dis bien jamais cette ceinture ou bien une autre !? T'es trop aveugle pour voir qu'il a pas le talent, ni le carisme ni les épaules pour etre un Champion? Mais t'as finallement nommé ton meilleur élemant Number One Contender pour une ceinture qui est celle de World Television Championship ... RANDY ORTON !

- Road to Gold - 007611

Dans quelque semaines je vais affronté le vainceur entre Cm Punk et Chris Jericho pour le titre mais je veux que vous sachiez une chose ... Peu importe qui sortira de votre match Champion car les jours sont déjà compté pour le Champion car qu'on il devra m'affronté pour cette ceinture JE gagnerais et JE serais THE WORLD TELEVISON CHAMPION ! Priez beaucoup qu'avant ce match je me blesse car quand on se croisera pour la ceinture et le champion me croisera, je lui réserverais le meme déstin que j'ai réservé à Shawn Michaels ... A PUNK KICK !!! | Sourir sadique | Je le batterais pas seulement mais je l'envoyerais à l'hopital pret de HBK et The Rock !! Mais avant ce match je vais avoir un match Next Week face à un gars que je connais meme pas et que j'ai meme pas vu sur un ring de catch mais j'ai vu qu'il était fort en parlotte mais j'éspere pour toi que t'as plus de talent sur un ring car sinon ca finira très mal pour toi puis ca serait vraiment dommage que je mette deja un terme à ta carrière qui va juste débuté !! Au début j'étais hors de moi quand j'ai appris cette annonce de match mais après quelque secondes j'ai réalisé que c'était un cadeau de la part de Scott, comme un avant gout de mon succès pour la ceinture Television ! Merci Scott ca sera comme un match déchauffement et après ce match et mon title shot la prochaine fois que vous me verrez sur un ring ... I WILL BE THE NEXT WORLD TELEVISON CHAMPION !!!!

| Voix Off |
|Orton baisse le micro puis fixe les fans avec un regard sombre sous les huers et sifflers des fans.|
Revenir en haut Aller en bas
 
- Road to Gold -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Gold: Triple H vs Johnny Gargano and Ric Flair
» Road to Gold: Bataille Finale pour le pouvoir !
» Road to Gold: Emy Silverfox vs Lita: Furies Title.
» Road to Gold: nCw World Heavyweight Championship
» Road to Gold: nCw United States Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: