National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 El Nuevo Concepto De Lucha Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Osirian Portal

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: El Nuevo Concepto De Lucha Libre   Dim 11 Avr - 18:22



Quelque chose de nouveau?
Oui et non! En effet si cette mini-chronique est postée pour vous faire découvrir cette fédération, sachez que cette-dernière ne viens pas d'être créee.



Au contraire elle jouit même d'une certaine expérience qui l'a aidé à s'implanter parmis les très nombreux Indys qu'il peut y avoir dans son pays, le Mexique. Oui, c'est donc de Lucha Libre dont nous allons parler ici!



Qui dit Lucha-Invasion, dit innovation!
En effet le Mexique est une véritable mine d'or, regorgeant de concepts plus dingues les uns que les autres! Et la créativité se trouve à tous les niveaux, mais ce coup-ci, notre attention va se porter sur la surface de combat. Le pays des catcheurs masqués est à l'origine de bien d'inventions de ce côté-là (à votre avis; d'où vient le ring à 6 côtés dont se vante tant la TNA?) Et la Extreme Air Wrestling, connue aussi comme EAW Internationnal a centrée sa publicité autour de ce qu'elle appelle : "El Nuevo Concepto De Lucha Libre" (traduisez ''Un Nouveau Concept De Catch'')...



Que vous inspire cette image? Une modélisation 3D qui a raté? Pas du tout! Il s'agit du, où devrais-je dire des rings de la compagnie! Le premier réduit et le second sur-élevé, le tout assurant une multitude de nouvelles prises à faire en jouant avec la structure!



Et les catcheurs dans tout ça?
Comme toute fédération indépdendante du Mexique, la EAW n'est pas forcément la vitrine d'un roster de stars... Cependant, quelques figures de proue de la Lucha à travers le monde (Super Crazy, Dr. Wagner Jr., L.A-Parka) aident à rendre les shows plus accessibles aux gens, le tout en assurant un très bon midcard avec des "free agents" confirmés (Incognito, Turbo).



Pour le reste du roster, il est composé d'autres combattants connus nationalement (El Solitario, Super Porky, Alebrije & Cuije.) Accompagnés de jeunes loups, assez talentueux dans l'ensemble mais toujours trop concentrés sur les gros spots, mettant en danger leurs vies au moins 2 fois par match pour provoquer les acclamations.



J'peux voir ce que ça donne?
Comme je vous l'ai dit, cette mini-chronique a été faite au vu de la récente diffusion télévisuelle d'un show! EAW ''Lucha Libre TV'' est diffusé sur la chaîne AYM Sports qui propose des angles de caméras très agréables, rappellant parfois ceux de HD-Net pour les tapings de la ROH.



Par chance, la chaîne télé diffusant gratuitement, et la fédération n'imposant pas encore de droits d'auteur, nous sommes dans la possibilité de vous proposer le téléchargement du premier épisode TV de la fédération (oui nous aimons être un site qui bosse dans la légalité, ce qui indirectement privilégie la découverte d'autres formes de Catch!!) Bon visionnage à tous, et à la prochaine pour d'autres surprises!!!




http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=393&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
 
El Nuevo Concepto De Lucha Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Décès d'une superstar de la Lucha Libre
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: