National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 » Total Action Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: » Total Action Wrestling   Mer 21 Avr - 14:55

TOTAL ACTION WRESTLING


» Après une fin de guerre acharnée entre la fédération World Wrestling Entertainement et Total Nonstop Action Wrestling, les deux fédérations ont coulées, laissant les employés sans emplois, au chômage. Mais, un jour, un brillant Homme décida de faire revivre le monde du catch en ouvrant sa porpre fédération, la Total Action Wrestling. Cet homme est Eric Bischoff, aidé de Paul Heyman, le General Manager. La fédération contient un seul show, Warzone. Déja de nombreux talents ont signées dans la fédération. Bischoff et Heyman tentent à tout prix de devenir LA meilleure fédération existante, vont-ils réussir leur but ?!

STAFF

» Eric Bischoff » Chairman
» Paul Heyman » General Manager
» Todd Grisham » Commentateur
» Matt Striker » Commentateur
» Justin Roberts » Annonceur sur le ring
» Jeremy Borash » Interviewer


ROSTER

WRESTLER'S

» AJ Styles | With Flair » Heel
» Mr Anderson » Heel
» Scott Hall » Tweener
» Brett Dibiase » Tweener
» Justin Gabriel » Face
» Vance Archer » Face
» Claudio Castagnoli » Tweener
» El Generico » Face
» Christian » Face
» Edge » Face
» The Miz » Heel
» John Morrison » Heel
» Shannon Moore » Face
» Chris Jericho » Heel
» Tyler Black » Heel
» Kid Breeze » Tweener
» Jeff Hardy » Face
» CM Punk » Heel
» William Regal » Tweener




KNOCKOUT

» Ashley Massaro » Face
» Angelina Love » Tweener
» Rosa Mendes » Face
» Maryse » Heel
» Melina » Face
» LayCool [ McCool & Layla ] » Heels


TEAM

» Edge & Christian » Face
» LayCool [ Michelle McCool & Layla ] » Heels
» Styles & Flair » Heels
» The Dirt Sheet [ John Morrison & The Miz ] » Heels
» Jeff Hardy & ?? » Face


TITRES

» TAW Heavyweight Championship
» TAW Division Championship
» TAW Tag Team Championship
» TAW Knockout Championship
Revenir en haut Aller en bas
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: » Total Action Wrestling   Jeu 22 Avr - 4:05

And Now, Total Action Wrestling Present ... WARZONE!


Et oui, c'est le moment tant attendu de tous les fans présents à Toronto au Canada. This is Warzone Ladies & Gentleman. Et quoi de mieux pour débuter le tout premier show de la Total Action Wrestling qu'un petit mot du Chairman. Eric Bischoff ouvre le show en annoncant que ce dimanche se tiendra le tout premier Pay Per View de la TAW ... Final Resolution! Ce Pay Per View aura un match Money In The Bank, nous annonce le Chairman. De plus, le titre Mondial sera départagé dans un match à stipulation, dont on ne connais pas encore le choix, dans le Main Event. Bref, le Chairman Eric Bischoff annonce que celui qui gagnera le 4-Man Battle Royal du Main Event aura une place pour Final Resolution. Il quitte alors le ring et laisse le show débuter.


1er Match
Brett Dibiase Vs Vance Archer


Match asser bon dans l'ensemble, Brett dès le début du match nous montra qu'il compte aller loin dans la fédération. Il domina le match jusqu'à une petite erreur de sa part laissant Vance Archer prend l'avantage. Les deux lutteurs ne se sont pas lâché d'un moment, chacun veut prouver qu'il peut aller loin. Vance, vers la fin du match, prit Dibiase en Scoop Lift et le public croyait que c'était la fin mais le jeune Dibiase réussi à contrer en Dream Crusher, lui assurant le compte de trois.


Après ce premier match haut en contre, nous apercevons Jeff Hardy dans les coulisse discuter avec quelqu'un que l'on ne voit pas. Mais qui est-ce ?! Après sa petite discution, on le voit partir, le sourire aux lèvres.

2e Match
Christian Vs Scott Hall


Jolies prestations de ces deux lutteurs qui n'ont pas arrètés une minute. Le public était en extase devant la hauteur de ce match. Scott Hall domina une bonne partie du match, Christian put alors reprendre le dessus sur Hall qui s'était fait contré un Neckbreaker. Christian jouait fort côté Charismatique, digne d'un Main Event. Le public Canadien hurlait de joie en voyant leur lutteur favoris dominer Hall. Un peu plus tard, Christian voulu y mettre un terme et partit pour le KIllswitch mais il fut surpris queScott Hall ait contré ce mouvement pour ainsi porter son Razor Edge pour le compte de trois.


Le public, après ce match, ne fit que huer Scott Hal qu partit heureux de sa victoire. Nous apercevons une petite promo du Pay Per View qui se tiendra ce dimanche, Final Resolution! De retour dans les backstages, on apercoit AJ Styles discuter avec Ric Flair sur le match de celui-ci face à Edge, mais soudainement, un homme s'approche d'eux, c'est Chris Jericho! Mais que vient-il faire là ?! Nul ne le sais, mais ces trois là partir la mine heureuse.

3e Match
Mr Anderson Vs Justin Gabriel


Ce match, plutôt bon, plut au public qui acclammait Justin Gabriel. Justin Gabriel tenta de prouver qu'il peut lui aussi réussir dans la fédération en utilisant des droites et des kicks sur Anderson qui répliqua avec des mouvements rapides. Vers la fin, Justin voulut vaincra rapidement Mr Anderson en lui affligeant un DDT, puis en montant sur le coin pour son 450 Splash ... mauvaise décision de sa part puisqu'Anderson esquiva de justesse au mouvement, puis monta sur le coin et fit son Kento Bomb, mouvement que l'on ne voyait plus trop, pour le compte de trois.


Après ce match, Anderson releva Justin Gabriel et tendit sa main vers lui, qui accepta sans hésitation, fâcheuse décision encore une fois de la part de Justin puisqu'Anderson en profite pour placer son Mic Check sur Gabriel. Anderson prit alors un micro et dit qu'il est le meilleur et que personne ne peut le vaincre, et il dit également qu'il devrait être craint. Il veut se qualifier pour le Main Event à Final Resolution, et sur ces mots il quitta le ring sous une foule de huée, laissant Justin gabriel innerte au sol.

4e Match
Shannon Moore Vs John Morrison


Match haut en mouvements aériens et techniques. Moore et Morrison s'échangèrent des coups de toutes sortes puis Shannon fit un Roll Up rapidement éxécuté, mais Morrison mit le pied sur la corde pour empecher le compte de trois. Morrison porta de nombreux mouvements rapides pour tenter de désiquilibrer son adversaire pour tenta d'enchainer avec son Moonlight Drive qui fut contré par un coup de pied dans l'abdomen, suivit du Moore Bomb pour le tombé final.


Cette victoire de Shannon Moore plut beaucoup au public qui acclammait le Prince of Punk. Dans les backstages, l'on peut voir Jeremy Borash interviewer Sir William Regal pour son match de la soirée, il dit qu'il est déterminé à aller à Final Resolution et que personne ne l'arretera. Et c'est alors que Punk arriva, suivit de Miz, ils tentèrent de rallier Regal à eux, qui accepta avec joie. Jeff Hardy serait-il en grand danger ce soir ?! Possiblement que cela se terminera en handicap match. La caméra se coupe sur les images de Regal, Punk et Miz content de leur plan.

5e Match
Edge Vs AJ Styles | With Ric Flair


Tout simplement un match pleins de controverses, du début à la fin. Edge ne se laissa pas faire et démontra pourquoi il est la superstar classée X puis affligea des coups sur Styles. Flair dérangea souvent le match pour mettre Styles à l'avantage sur Edge, ce qui fonctionna parfois. AJ Styles domina une bonne partie de la fin du match, grâce à Ric Flair qui dtournait l'attention de l'arbitre. L'arbitre déconcentré, en train de règler des problèmes avec Ric Flair, Chris Jericho arriva en courant à toute vitesse, avec une chaise dans les mains, il monta sur le ring, attendit qu'Edge se retourne et frappa avec sa chaise en direction d'Edge qui se tassa laissant le coup pour AJ Styles! Jericho n'en croit pas ses yeux et se fit porter un Spear rapide. Edge cloua les épaules de Styles au sol, et l'arbitre se retourna puis fit le compte de trois, laissant la victoire à Edge, heureux d'en ressortir victorieux.


À la fin du match, Jericho se releve puis frappe Edge, Styles se releve également, puis Flair entre dans le ring. Les trois sont sur Edge, et lui afflige des coups, mais c'est alors que Christian se pointe sur le ring et vient en aide à Edge. Il projete Jericho en dehors du ring, puis Edge projete Styles en dehor sud ring. Ric Flair se sauva rapidement. L'on voit Edge et Christian, acclammé par la foule, au milieu du ring célébrer.

Main Event | 4-Man Battle Royal
William Regal Vs Jeff Hardy Vs The Miz Vs Cm Punk


Les quatres catcheurs se regardèrent tous, dès le début du match, puis Miz, Punk et Regal foncèrent vers Jeff Hardy, qui était en grand désavantage. Ils lui affligeait chacun un coup, suivit de quelques prises à deux. Punk s'occupa de Jeff Hardy dans le coin, Regal et Miz les regardèrent, puis lorsque Miz ne regarda pas, Regal se prépara pour un mouvement, Miz s'est retourné et Regal lui porta son Power of the Punch pour le tombé! Première élimination fait par Regal sur Miz. Punk se retourne et n'y croit pas non plus. Il se dirrige vers Regal qui lui afflige plusieurs coups dans l'abdomen, mais Punk contre et donne un coup e pied au visage de Regal qui tombe direct au sol. En se retournant, Jeff Hardy lui porta son Twist of Fate rapidement. Il monta alors sur le coin et éxécuta son Swanton Bomb pour le compte de trois. Deuxième élimination fait par Jeff sur Punk. Jeff voulut en terminer et se qualifier pour Final Resolution rapidement, mais lors du Twist of Fate, Regal contra puis lui donna un coup au visage, ce qui le fit s'écrouler. Regal voulut y mettre un terme et fit son Regal Stretch qui fit abandonner Jeff pour la victoire de Regal. William Regal est donc qualifié pour Final Resolution.


Après ce match haut en couleur et controverse, Wiliam Regal fêta sur le ring puis le General Manager, Paul Heyman, se ramena sur le ring. Il annonca qu'au Main Event de Final Resolution, ont aura droit à William Regal Vs Anderson Vs Scott Hall Vs Edge Vs ??? pour le titre Mondial de la fédération. Nous nous quittons sur ces images de William Regal, fêtant sa victoire surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: » Total Action Wrestling   Dim 25 Avr - 22:14

IT IS NOW TIME FOR THE BIGGEST PAY PER VIEW OF TOTAL ACTION WRESTLING ... FINAL RESOLUTION!!



» Et oui, c'est maintenant l'heure de passé au plus grand Pay per View de l'année, soit Final Resolution! Ce soir, de nombreux match tout aussi palpitants auront lieux en cette soirée tant attendu. Tout d'abord, nous auront droit à un match des plus High-Flyer, soit le Money In The Bank Ladder Match. Qui quoncque s'emparera de la mallette sera assuré d'un championnat de son choix. Ce match sera suivit de plusieurs autres matches, mais pour l'instant, passons au premier match qui est ... et non le moindre, le Money In The Bank Ladder Match! Les catcheurs font leur entrées spectaculaires et le match est très adoré du public présent.


1er Match
Money In The Bank Ladder Match
Vance Archer Vs Brian Kendrick Vs Jeff Hardy Vs El Generico Vs Claudio Castagnoli Vs Brett Dibiase


Tout un match qui nous en a donner pour notre argent. Durant le match, nous avons eu droit à des tonnes de mouvements aériens et puissants de la part des catcheurs présents dans le match.
Entre autre, au début du match, El Generico a sauté par dessus la troisième crode pour atterir sur Vance Archer, Jeff Hardy et Brett Dibiase, qui tenaient une échelle. Brian Kendrick amena la première échelle sur le ring, suivit de Claudio Castagnoli qui en amena une aussi. Kendrick et Claudio se partagèrent des droites et kick à la suite, jusqu'à ce que Claudio prenne l'avantage et fasse un DDT innatendu de sa part. Il fut le premier a monter l'échelle, mais Vance Archer fit un saut à partir du coin puis atterit sur l'échelle, les deux s'échangèrent des droites mais les autres les firent tomber. Un peu plus tard, on eut droit à The Kendrick du haut de l'échelle sur El generico, a un Scoop Slam du haut du coin de la part de Vance Archer. Le match se termina par un Twist of Fate de Jeff hardy sur Brett Dibiase, suivit d'une remontée sur l'échelle puis il saisit la mallette pour la victoire.


Victoire de Jeff Hardy qui devient Mister Money In The Bank.


» Après la victoire de Jeff Hardy qui devient le tout premier Mister Money In The Bank de la Total Action Wrestling, on apercut Christian dans les backstages en compagnie de Justin Gabriel, mais un homme vinrent les déranger, Paul heyman, qui rappela que le match pour le titre de la X-Division sera un fatal Four Way Ultimate X Match, mais que le quatrième catcheur sera dévoilé uniquement lors du match. La caméra se coupe puis le deuxième match peut commencer.


2e Match
Triple Treat Match
The Miz Vs John Morrison Vs Amazing Red


Après les entrées respectives des trois catcheurs, l'arbitre fit sonner la cloche pour annoncer le début du match. Tel le public le penssait, la Dirt Sheet s'entraide durant le match. John Morrison et The Miz s'occupent tous deux d'Amazing Red qui est dans un sale pétrin, à un contre deux. Les fans huent la Dirt Sheet pour une tricherie à deux, mais ils ignorent ceux-ci. Après des mouvements d'équipes, Miz fit une erreur qui donna l'occasion à Red de reprendre le dessus. Red se mit à dominer le match, avec ses mouvements HighFlyers et d'autres mouvements rapides. Il faillit avoir la victoire mais Morrison l'en empêcha de justesse. Une peu plus tard, John Morrison prit Red et lui fit son Moonlight Drive mais avant qu'il puisse effectuer le tombé, Miz porta, de façon surprenante, son Skull Crushing Final sur Morrison pour le compte de trois.

Victoire de The Miz qui remporte ce match Triple Treat.


» Après ce match, l'on apercoit Miz qui reste sur le ring, et qui regarde Morrison, il aide celui-ci à se relever et la dispute s'enclenche. Une fois la dispute sur le point d'éclater en combat, Miz donna un coup dans l'abdomen de Morrison puis enchaina avec son Reality Check sur Morrison! Cela signifie-t-il la fin de la Dirt Sheet ? Ca reste à voir dans les semaines à venir.

3e Match
7-Divas Battle Royal for the Knockout Championship
All Divas


Une fois toutes les divas entrées sur le ring, le match put enfin commencer, match qui déterminera la première Knockout Champion. Après une bataille déchainée du côté des divas de la TAW, Rosa Mendes fit la première élimination, en éliminant Ashley Massaro grâce à un coup de la corde à linge sur celle-ci qui tomba hors du ring. Un peu après cela, une deuxième élimination se fit faire par Melina, qui élimina Maryse avec un Hurricanrana. La team LayCool s'occupa de Rosa Mendes et l'élimina grâce à une tactique en équipe pour la troisième élimination du match. Il reste donc plus que quatre divas sur le ring, Melina et Angelina Love firent équipe pour vaincre LayCool en les surprenants par derrière et en effectua deux éliminations de la suite. Finalement, Angelina Love fit la dernière élimination en portant son Bottox Injection sur Melina, qui tomba en dehors du ring, pour la victoire.

Victoire: Angelina Love qui devient dès lors la première Knockout Champion!


» Suite à cela, on vit la diva fêter son nouveau titre dans les backstages, mais une autre personne vint la rejoindre pour célébrer ... il s'agit de Velvet Sky, qui vint fêter la victoire de son amie. A-t-elle signé un contrat avec la TAW ? C'est ce que nous verrons, mais il y a des probabilités.


4e Match
Tyler Black Vs Shannon Moore
Normal Match for the Division Contendership


Un match dont les revirements de situations furent de mise. Tyler Black domina le début du match avec des coups rapides et en utilisant de bonnes techniques. Mais après une petite erreur de sa part, Moore reprit le dessus et ne le lâcha pas d'une seconde. Shannon Moore, après que Tyler Black ait monté sur le Turnbucckle pendant que Moore était en dehors, remonta sur le rebord du ring et affligea un Hurricanrana sur Black qui tomba à l'extérieur du haut du Turnbuckle. Moore fit remonter Black sur le ring et effectua plusieurs tentatives de tomber. Après plusieurs échecs, Moore tenta alors son Moore Bomb sur Black qui contra avec un Terrible Reverse DDT qui mit Shannon Moore au tapis. Black profita de ce moment pour effectuer un Corkscrew 450 Splash pour le compte de trois.

Victoire: Tyler Black qui devient l'aspirant numéro un au titre Division.


» Après cette victoire de Tyler Black, l'on vit Eric Bischoff dans son bureau, discuter avec Edge du Main Event de la soirée, puis un peu plus tard, Scott Hall entra à son tour et la dispute se déclencha entre les deux superstars. Bischoff annonca alors que si tous les deux perdent la chance d'obtenir le titre de ce soir, les deux auront un match un contre un pour déterminer le challengeur au titre mondial. Puis les deux catcheurs partirent, confiant en eux même.


5e Match
Chris Jericho Vs Aj Styles | With Flair
Normal Match


Un match bon dans l'ensemble, AJ Styles qui veut se venger du coup de chaise que lui a porté Chris Jericho au premier Show de la TAW. Dès le début du match, AJ Styles ne lâcha pas Jericho, il lui assèna toutes sortes de prises et de coups. Mais, d'une façon surprenante, jericho réussi à placer le Walls of Jericho sur Styles qui se retint d'abandonner, mais ne tiendra pas longtemps. C'est à ce moment là que Ric Flair aida Styles en distrayant l'arbitre. Styles tappa plusieurs fois mais l'arbitre ne voyait pas. Jericho lâcha la prise puis alla voir Flair, il descendit puis le frappa. Jericho remonta mais se fit prendre par surprise par Styles. Styles se mit alors à redominer le match. Il alla porter son Styles Clash mais ce fut contré par un Roll Up qui fut arrèté à temps. Un peu plus tard, Styles porta un DDT du haut du Turnbuckle sur Jericho, AJ Styles monta alors sur le Turnbuckle puis effectua un Springboard 450 Splash qui fut contré rapidement par un Codebreaker pour la victoire.

Victoire: Chris Jericho qui remporte ce match face à Aj Styles.


» Après ce match haut en rebondissement, Chris Jericho resta sur le ring, il se retourna puis se prit un coup de chaise de la part du Nature Boy. Ric Flair aida Styles à se relever, puis Styles prit possession de la chaise, Flair leva la tête à Jericho, et Styles s'élanca pour son coup de chaise. Aj Styles et Ric Flair laissèrent Chris Jericho, innerte au sol, fier de leur vengeance.


6e Match
Justin Gabriel Vs Christian Vs CM Punk Vs Drew McIntyre
Fatal Four Way X-Division Match


Ce match était très attendu car le public voulait savoir qui était le catcheur mystère, qui allait être le quatrième catcheur à participer au X-Division Match pour la ceinture Division. Une fois que Justin Gabriel, Christian et CM Punk firent leur entrées respectives, les fans s'impatientaient, puis, un autre catcheur arriva en marchant, sous les huées de la foule, il s'agit de Drew McIntyre, qui fit son arrivée ici à la TAW. Le match put finalement débuter, Drew domina une partie du match, après des mouvements spectaculaires portés sur les trois autres catcheurs présents. Christian se mit à reprendre le dessus un peu plus tard, mais Punk lui affligea un Kick, qui le fit tomber en dehors du ring. CM Punk prit le dessus et domina le match, Drew était par terre, ainsi que Justin. Punk fut le premier à monter , à tenter de décrocher le titre suspendu, mais il se fit interpeler par Christian qui fit un saut sur lui et porta un Dropkick pour le faire tomber. Christian réussi à faire son Killswitch sur Punk qui roula à l'extérieur. Un peu plus tard dans le match, près de la fin, Drew McIntyre fit un Fallaway slam sur Justin Gabriel qui tomba à l'extérieur. Christian monta sur les cordes puis tenta de décrocher le titre, mais Drew lui attrapa les jambes et tenta de la faire tomber, mais au même moment, Justin Gabriel monta sur le Turnbuckle, et rapidement exécuta un dropkick, tout en restant accoché au titre, sur Christian qui tomba sur le ring avec Drew, laissant Justin décocher le titre pour la victoire.

Victoire: Justin Gabriel devient le premier Division Champion.


» Dès la fin du match, après la victoire de Justin Gabriel, Drew McIntyre se releva et s'en approcha, il fit son Future Shock sur le nouveau champion, puis leva le titre pour dire qu'il le remporterait un jour. Christian vint aider Justin mais se fit attaquer par CM Punk. Punk et mcIntyre repartirent ensemble, en direction des backstages, laissant Christian et Justin Gabriel KO au sol.


Main Event
William Regal Vs Edge Vs Mr Anderson Vs Scott Hall Vs Kurt Angle
Scramble Match for the TAW Heavyweight Championship


Et oui, il est maintenant temps pour le Main Event de la soirée. Mais qui est le cinquième catcheur ? Nous le saurons plus tard. William Regal et Mr Anderson furent les premier entrés. Le match débuta et Anderson prouva qu'il ne rigole pas, et qu'il faut le prendre au sérieux. Anderson se mit alors à dominer le match avec toutes sortes de techniques. Anderson tenta à plusieurs reprises de porter son Mic Check sur Regal, mais celui-ci esquiva tout le temps. Regal reprit la dessus sur Anderson et lui fit son regal Stretch pour tenter de le faire abandonner. Puis, Edge arriva pour empêcher William d'être le champion actuel. Edge s'installa au coin puis porta son Spear sur Regal et Anderson en même temps, pour le compte de trois. Edge est le champion actuel. Edge fit un taunt pour le public et à cet instant, Anderson s'était relevé et porta un Low Blow sur Edge puis reprit la situation en main. Un peu plus tard, Scott Hall arriva et se mit à dominer le match avec des coups tout aussi puissants les uns des autres. Hall réussi à porter son Outsider's Edge sur Edge pour le compte de trois. Scott Hall est le champion Actuel. Hall est déterminé à remporter ce match, il porte des mouvements impressionnats sur les trois autres catcheurs, mais Regal en contra un seul et fit un revirement de situation et se mit à dominer le match. Un peu après, le public attendait avec impatience de savoir qui allait arriver quand soudain, Kurt Angle arriva! Il monta sur le ring et fit plusieurs coups et prises sur chaque lutteurs présent. il reste environ quatre minutes au match. Angle domine le match pour son retour. Il surprend des lutteurs avec des Belly to Belly Suplex. Durant la dernière minute de match restante, Kurt Angle se fit porter un Outsider's Edge, qui contra par un Olympic Slam sur Scott Hall, puis il esquiva un Spear puis porta un Ankle Lock sur Edge, qui abandonna après plusieurs tentatives de dégagements de la prise de soummission. Kurt Angle est l'actuel Champion. Angle fit un autre Olympic Slam mais cette fois-ci à Regal qui voulait faire le tombé sur Hall. Kurt Angle remporta ce match digne d'un Main Event.

Victoire: Kurt Angle devient le premier TAW Heavyweight Champion!


» Une fois le Main Event terminé, Kurt Angle fêta sa victoire et son retour avec le public. Puis Heyman arriva et annonca qu'au prochain show, William Regal affrontera Mr Anderson, Edge et Scott Hall dans un Fatal Four Way match pour déterminer le contender numéro un au titre de Kurt Angle, mais également, il y aura un spécial referee lors du match, et c'est le champion lui-même Kurt Angle. Voila c'est tout pour ce soir, revennez nous la semaine prochaine pour le show de Warzone.
Revenir en haut Aller en bas
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: » Total Action Wrestling   Dim 9 Mai - 4:18

» It Is Now Time For Another Edition Of ... SATURDAY NIGHT IMPACT ZONE!!



» Les feux d'artifices explosnet de partout dans l'arène de la TAW, le public est tout enthousiasme à voir ce deuxième show de Impact Zone, avec des match si attendu tel que le Main Event opposant Edge à Scott Hall à Ken Anderson à William Regal, avec comme stipulation un Special Guest Referee, et le referee est nul autre que le nouveau TAW Heavyweight Champion, Kurt Angle! D'ailleurs, voici Kurt Angle qui monte sur le ring pour ouvrir le show, en parlant de lui et son nouveau règne de World Champion. Il annonce alors que peut importe qui gagnera, ce sera celui qui l'aura le plus mérité. Angle quitte alors le ring et laisse le show débuter.

» 1er Match
» Normal Triple Treat Match
» Brian Kendrick Vs Amazing Red Vs Shannon Moore


• Ce match fut plutôt bon dans son ensemble, des mouvements High-Flyer à couper le souffle de la part de ces trois lutteurs. Shannon prit l'avantage dès le début, il s'occupa à la fois de Kendrick et d'Amazing Red. Mais, en effectuant une Superplex, Moore se fit contrer, et se fit faire un Jumping DDT du haut du turnbuckle. Maintenant, c'est Kendrick qui prend l'avantage. Brian Kendrick fit des mouvements autant spectaculaires les uns des autres. Mais une petite erreur le fit retomber, lorsqu'il voulut porter son "Kendrick" il se fit avoir et se fit porter un Reverse DDT bien effectué. Comme il fallait s'en attendre, maintenant, Red domine le match. Shannon Moore tenta à plusieurs reprises de porter son Moore Bomb mais Red trouva toujours le moment de le contrer par une autre prise. Puis, un peu plus tard, près de la fin du match, Kendrick fit un enzugiri à Red qui le fit tomber, puis il profita de la faiblesse de Moore pour lui porter son The Kendrick, mais au moment où il se releva, Amazing Red lui affligea rapidement le "718" , pour le compte de trois.

• Victoire d'Amazing Red dans ce match High-Flyer, par Pinfall.


» Après ce match haut en couleur, la caméra part en backstage et l'on y voit Tyler Black discuter avec Drew McIntyre et CM Punk. Mais de quoi parle-t-ils ?! Cela restera à voir plus tard, mais je vous garanti que cela ne sera pas bon, en particulier pour Christian et Justin Gabriel, selon moi. Enfin, le deuxième match peut donc débuter à l'instant.

» 2e Match
» Normal Match
» Brett Dibiase Vs Kid Breeze


• Tout au long du match, Brett Dibiase domina, il a été le lutteur dominant de ce combat, qui fut plutôt rapide. Brett fit plusieurs enchainements de mouvements sur Kid Breeze, qui ne fit que tomber au tapis. Mais, Brett, pendant un moment, ne dominait plus car Kid Breeze avait contré un de ces mouvements par un DDT, et après il tenta un Roll Up qui ne le fit pas gagner. Et puis, au moment où Kid Breeze voulait en finir avec Bret Dibiase, celui-ci esquiva un coup de Breeze et porta son Dream Crusher qui eu de l'impact, pour le compte de trois.

• Victoire de Brett Dibiase qui bat Kid Breeze par Pinfall.


» Après la victoire rapide du jeune Dibiase, Fils du légendaire Million Dollar Man Ted Dibiase Sr, on voit débarquer sur le ring, sous une ovation, Angelina Love en compagnie de Velvet Sky et de son titre. Elle parle de Michelle McCool et de son match qui s'en vient à grand pas. Elle dit qu'elle ne peut pas perdre face à McCool car elle est la championne et personne ne peut la mettre au tapis. Et à ce moment, Miss McCool arriva sous le titantron avec Layla et un micro. Michelle dit alors qu'elle vaincra la championne ce soir, car elle est la meilleure. Et maintenant, le General Manager s'en mêle, il annonce donc que si jamais Michelle McCool arrivait à remporter le match de ce soir, sans tricherie, elle pourrait affronter la championne pour son titre au show suivant. Le public criait en vue de cette idée, confiant de leur championne.

» 3e Match
» Normal Match [ With Managers ]
» Angelina Love [ With Velvet Sky ] Vs Michelle McCool [ With Layla ]


• Les Knockouts étant déja arrivée, Miss McCool monta sur le ring, tandis que Layla resta aux abords du ring, tout comme Velvet Sky. Le match fit asser bon pour un match de Knockouts, normal, tout le monde aime ce genre de match. Angelina Love prit le dessus au début du match. Elle démontra à Miss McCool qu'elle mérite d'être la représentante de la TAW, en effectuant des mouvements incroyables. McCool ne doit pas utiliser de tricherie, donc elle devra se débrouiller sans Layla. Après une attaque bien porté, Angelina Love tenta une autre attaque sur McCool qui ne fit pas un grand succès, puisque la belle divas contra ce mouvement par un Snap DDT bien porté. Miss McCool, fier de son coup, tenta plusieurs fois le tombé mais jamais de succès. Michelle tenta son Faith Breaker qui fut contré par un Reverse Neckbreaker de la part de la championne. Angelina tenta, vers la fin du match, de porter son Bottox Injection mais McCool esquiva puis fit, d'une manière plutot rapide, son Faith Breaker sur Angelina Love pour le tombé final.

• Victoire par pinfall de Michelle McCool qui devient l'aspirante numéro un au titre d'Angelina Love.


» Après une belle victoire de la Miss McCool, celle-ci célébra sa victoire avec Layla, sous les huées du public. Puis, on vit, dans les backstages, The Miz et John Morrison se dirriger vers la sortie du couloir, qui amène vers le ring. Ils vont sur le ring à présent, et s'assit sur une chaise puis débute leur émission, soit le Dirt Sheet, en direct devant le public. Après l'incident du Pay Per View, Final Resolution, soit l'attaque du Miz, les deux commencèrent une discution qui se termina par une chicane entre les deux partenaires du Dirt Sheet. Miz fit une giffle à Morrison, qui lui en mit une également. Tout cela suivit des droites et autres coups, mais à ce moment précis, Jeff Hardy arriva et dit que ce soir, la Dirt Sheet sera complètement détruite, et que en cet instant, son partenaire mystère sera dévoilé ... Les lumières vinrent se fermer, un Theme Song retentit et fit crier de joie les fans présent. Il s'agit de Suicide qui arrive avec Jeff Hardy sur le ring.

» 4e Match
» Tag Team Match
» Jeff Hardy & SUICIDE Vs John Morrison & The Miz [ Dirt Sheet ]


• Après leur arrivée, Suicide et Jeff entrèrent tous deux sur le ring, tout en regardant la Dirt Sheet, droit dans les yeux. Suicide débuta du côté de l'équipe Hardy | Suicide, tandis que Morrison débuta du côté de la Dirt Sheet. Suicide domina le match en grande partie, il enchaina plusieurs mouvements hors du commun sur son adversaire, John Morrison. Suicide se fit contrer par John Morrison, qui faillit porter son Moonlight Drive sur Suicide, mais de justesse, Suicide esquiva par un Roll Up bien particulié. Mais la victoire n'étant point là, Morrison ésista encore. Puis, Suicide voulait relever Morrison qui contra par l'entremise d'un Low Blow. Morrison courut vers Miz pour effectuer le changement, mais celui-ci descendit en dehors du ring, laissant Morrison se faire démolir sur le ring. Suicide effectua le changement avec Jeff Hardy puis Hardy porta plusieurs grands mouvements, qui laissait Morrison au tapis très souvent. Miz marcha lentement en direction des backstages, mais il resta sous le titantron, à regarder Morrison se faire massacrer. Après un bon moment, Jeff Hardy fit signe à Suicide de venir sur le ring pour porter son Suicide-Solution sur Morrison, ce qui se fit bien porté! Le tout suivit d'un Swanton Bomb pour le tombé victorieux.


• Victoire, par Pinfall, de la Team Hard-Cide qui remporte leur premier match en équipe.

» Après la défaite du Dirt Sheet, Miz retourna auprès du ring, puis y remonta, il s'approcha de Morrison puis fit signe qu'il allait le démolir, une fois de plus. Il s'élanca pour le Reality Check mais Morrison s'était relevé plus vite que prévu, alors Miz se prit un rapide neckbreaker. Morrison, qui réussi encore à se relever fit alors son Starship Pain, qui fut un sucès, qui vengea le coup du Miz au Pay per View précèdent. Morrison fit son taunt pour le public, qui commencait à l'apprécier réellement. Après ce court segment de vengeance, l'on voit arriverTyler Black, l'aspirant numéro un au titre Division, détenu actuellement par Justin Gabriel, suivit de Aj Styles, les deux prèt pour leur match.

» 5e Match
» Normal Match
» Tyler Black Vs AJ Styles


• Que dire de ce match, il était plein de rebondissements et même très bon. Tyler Black démontra dès le début qu'il compte tout faire pour devenir le champion Division, en effectuant des mouvements vraiment époustouflants et destructeurs. Black domina le match, il fut instoppable, jusqu'à ce que se ramène Ric Flair, qui a réussi à le distraire, laissant le temps à AJ Styles pour reprendre le dessus en affligeant toutes sortes de coups sur Tyler. AJ Styles fit un Low Blow terrible sur Tyler puis le prit en Small Package pour le tombé qui s'arrèta après un compte de deux. AJ Styles continua à dominer Tyler Black puis aussitôt qu'il alla faire son Styles Clash, Tyler contra le mouvement pas un BackSide Slam. Tyler, vers la fin du match, fit un Fireman Carry Facebuster à Styles, puis monta sur le Turnbuckkle et une fois prèt, il fit son Phoenix Splash pour le tombé final.

• Victoire, par pinfall, de l'aspirant numéro un au titre Division, Tyler Black.


» Après cette victoire de Tyler Black sur AJ Styles, on voit Paul Heyman discuter avec le Chairman of the Board, Eric Bishoff, à propos de la fédération, et du prochain Pay Per View. Il y aurait-il déja des match de prévus pour ce Pay Per View ?! Aurons-nous des surprises énormes ?! Ce sera à voir lors des semaines à venir car la caméra se coupe, laissant les participants du prochain match arrivée, soit l'équipe composé de CM Punk et Drew McIntyre, et l'équipe composé de Christian et du champion Division, Justin Gabriel.

» 6e Match
» Normal Tag Team Match
» Drew McIntyre & CM Punk Vs Justin Gabriel & Christian


• Du côté de l'équipe composé de Drew McIntyre et de CM Punk, c'est Punk qui a débuté, puis du côté de l'équipe composé de Christian et de Justin Gabriel, c'est Christian. Le match fut asser bon dans son ensemble, Punk domina le début du match. Punk affligea des tonnes de coups, surtout des coups de pieds, qui afflaiblit Christian, mais qui pu dominer le match après avoir contré un des coups de Punk, et en ayant appliqué un rapide DDT sur celui-ci. Christian prit le dessus sur Punk qui, après une tentative de Killswitch de Christian, esquiva la prise et alla faire le changement avec Drew. Drew fit maintenant face à Christian et le mit au tapis bien rapidement. Après un moment de combat, Christian fit le changement avec Justin Gabriel. Drew et Justin firent tous deux une bataille des plus spectaculaires. Drew tenta, vers la fin de ce match, son Future Shock mais ceci ce fit contrer par un Jumping DDT. Justin Gabriel monta sur le turnbucckle et fit son 450 Splash sur McIntyre pour la victoire.

• Victoire de l'équipe Justin Gabriel | Christian par Pinfall.


» Après ce Tag Team Match plutôt bon, Christian et Justin célèbrèrent leur victoire, puis l'on apercut Tyler Black monter rapidement sur le ring, dès que Christian eut se retourner, Tyler Black lui porta son Super Kick en plein visage. Puis, Justin tenta de frapper Tyler Black mais celui-ci évita le coup et fit son Paroxysm sur Justin Gabriel. Tyler fut hué du public, il s'empara du Division Title puis le leva en signe de prochain conquête. Punk et McIntyre sont sur le ring, aux côtés de Tyler Black. Ils quittent le ring, laissant Gabriel et Christian KO tous deux, laissant également les participants du Main event arriver.

» Main Event | TAW Heavyweight Contendership |
» Fatal Four Way Special Referee Match [ No-DQ ]
» William Regal Vs Scott Hall Vs Edge Vs Mr Anderson [ Special Ref » Kurt Angle ]


• What a Main Event it Was!! Un match digne d'un Pay Per View, ce qui signifie que le show serait comme un PPV. Enfin, au début de cet confrontation, Scott Hall domina le match, ainsi qu'Edge, de son côté. Edge s'occupa de William Regal, tandis que Scott Hall s'occupa de Mr Anderson, avec des prises bien pratiques. Ce match est pour devenir l'aspirant numéro un au titre que possède Kurt Angle en ce moment même, le TAW Heavyweight Championship. Mr Anderson, après avoir évité un Neckbreaker de Scott Hall, reprit le dessus sur Hall, et lui mit une série de droite, suivit de d'autres types de mouvements. Vers la moitié du match, les quatres superstars furent épuisées, ils luttèrent encore pour obtenir cette opportunité. William Regal appliqua son Regal Stretch sur Edge, une fois qu'il avait reprit le dessus, afin de le faire abandonner, mais Anderson l'en empêcha. Vers la fin de ce combat. Mr Anderson mit son Mic Check sur Scott Hall mais avant qu'il ne puisse effectuer un tombé, Edge lui mit son Spear, avec son dernier souffle. Les quatres Superstars sont par terre. Kurt Angle les regardent puis il enlèvent son t-shirt, et William Regal se relève et une fois retourné, Kurt lui appliqua son Olympic Slam! Edge se releva avec toutes ses forces puis se fit faire un Olympic Slam lui aussi, suivit de Mr Anderson et de Scott Hall!! Oh mon dieu!! Toutes les superstars se sont fait démolir, un après l'autre. Dès que Kurt Angle se retourna, Christian , sortit de nul part, monta sur le ring et lui mit une droite suivit d'un Killswitch!! Christian mit le bras d'Edge sur le corps inerte de William Regal puis il fit le tomber, en prenant la main de Kurt!

• Victoire, par pinfall, d'Edge qui devient par conséquent le nouvel aspirant numéro un au titre de Kurt Angle.


» Après ce Main Event, un Theme Song retentit dans l'arène, mais c'est Mister Money In The Bank, Jeff Hardy! Il arrive avec sa malette, il est déterminé à obtenir un titre ce soir, il veut encaisser sa malette, mais Edge, qui venait à peine de se relever l'en empêcha en lui portant son Spear avant qu'il n'est pu encaisser sa malette. Quel fin de soirée!! On vous quitte sur ceci mesdames et messieurs, bonne fin de soirée. On peut voir William Regal, Mr Anderson, Scott Hall et Kurt Angle KO, par terre. et Edge ainsi que Christian qui célèbre la victoire de la Superstar Classé X!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Total Action Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Total Action Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollants Disney, action carrefour
» cherche action de pêche
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» Action Flower est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Action Man et son char d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: