National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 21 Avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:26





.:: Joey Styles ::.

Et bienvenue à toutes et à tous, pour un nouveau show de la nCw !



.:: Roddy Piper ::.

Et ce soir, encore, y'a du lourd.

.:: Alex Shelley ::.

Oui, un Main Event de feu, avec le TV title en jeu.



.:: Roddy Piper ::.

Ca c'est du lourd, quand même.


.:: Alex Shelley ::.

C'est clair, ça va donner. En forme ?



.:: Roddy Piper ::.

Toujours, enfin, j'avoue, cette semaine, ça va etre cool, et en plus, on verra Ivory...


.:: Alex Shelley ::.

Ca ne vous ressemble pas, ça, quand même.


.:: Roddy Piper ::.

C'est la Positive Attitude !


.:: Alex Shelley ::.

Ouf...


.:: Joey Styles ::.

Il a peter une durite, ça y est....

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 22 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:27

James Roussimoff Titantron



C'est le Juge ! Le nouveaux GM, l'homme de justice, l'homme à respecté qui ouvre ce show. Il avance calmement, toujours avec son escorte. Il monte sur le ring sous une réaction du public toujours positive. Il lève sont micro et l'avance au plus près de sa bouche avant de déclaré calmement.

.:: James Roussimoff ::.

Vous méritez un show de qualité! Vous êtes le moteur de cette fédération ! C'est bien simple, sans vous, pas de show ! C'est pourquoi j'ai décidé de vous annoncé le main event du prochain show ! Il s'agira d'un match par équipe ... ce sera ... Kevin Nash et Dolph Ziggler contre Edge ... et Zack Ryder !


La foule n'en revient pas et applaudit à cette annonce.

.:: James Roussimoff ::.

Vous êtes surpris ? Vous ne devriez pas, je ne donne que ce que l'on mérite ! Et que cette phrase résonne aux oreilles de tout ces lutteur surestimé ! Leur domination injuste sera mis à mal ...


Edge Titantron



Olala ! le champion de la fédération débarque et il n'as pas l'air content il ne lève même pas sa ceinture et monte direct sur le ring pour se placé en face du Chairman. Il repousse d'un geste de la main les gardes du corps.

.:: Edge ::.

Ai-je bien entendu James ? C'est bel et bien le main-event que tu compte proposé au gens ? Okay le meilleur de la fédération y est ... moi ! Mais qu'ai-je entendu ... j'ai Zack Ryder en coéquipier ? Il y as des mecs ici, pendant un match, il passe 10 minute à faire des poses plastiques, d'autre à se charcuté ect ... Moi, je fais des matchs de 30 minutes sans pause, des matchs de bosseur ... et je suis le nCw World Heavywheigt Champion. Je suis la franchise de la fédération ! Et tu me mets dans les pattes un type qui n'as rien prouvé ?


James le coupe.

.:: James Roussimoff ::.

Avant que tu ne t'enfonce encore plus je vais je répondre. Regarde moi bien Edge ! Je suis l'homme le plus juste de la fédération, que dis-je, du monde ! Je donne ce que les gens mérite je ne le répéterais jamais assez. C'est pourquoi je considère que Zack Ryder mérite se match. Il sera donc à tes côté lors du prochain show ! Préoccupe toi de ton match pour le titre qui arrive ... le PPV n'est pas loin et au lieu de dire des choses si futile, concentre toi ...


Kevin Nash Titantron



Kevin Nash à le sourire aux lèvres, il approche le micro en main du rebord du ring. Il marche lentement sur l'escalier et déclare...

.:: Kevin Nash ::.

Alors la bravo Mr General Manager ! Ce main-event est digne de la grandeur de cette fédération. Les deux plus éminent membre de la Wolfpack en équipe face à un jeune homme aux dents longue et un champion du monde ! Et comme tout champion du monde qui se respecte peut importe l'adversaire il saura faire honneur à cette ceinture ... non ?


Edge est mal à l'aise. Comme à chaque fois dans cette situation il bouge sur place nerveusement.

.:: Edge ::.

Nash,j'ai besoin de personne pour te battre ! Pourquoi crois tu que les Loups sont une espèce en voie de disparition ? C'est parce que des prédateurs comme moi n'en font qu'une bouché !


Kevin Nash n'as pas apprécié cette provocation et s'approche d'Edge dangereusement. James se précipite et tien les deux hommes à distance l'un de l'autre. Il prend le micro et annonce d'un ton énervé.

.:: James Roussimoff ::.

Cela suffit ! Vous vous croyez ou ? Il faut qu'un tel main-event se passe bien ! Et c'est pour cette raison ... que je serai l'arbitre !


Cette annonce fait l'effet d'une bombe. Le public hurle d'excitation. Edge fait des yeux de merlan fris n'en croyant pas c'est oreilles. Nash montre d'un signe de la main qu'il semble satisfait de la décision et part avec le sourire. James ne tarde pas à le suivre accompagné de sa "James Army", ses gardes du corps. Edge reste seul au milieu du ring en s'arrachant les cheveux avant de partir l'air excédé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:27

.:: Joey Styles ::.

Ho my god, voici un retour attendu ! Randy Orton est de retour sur un ring de la nCw


.:: Alex Shelley ::.

Reste à savoir s'il n'as rien perdu suite à son obscur départ !


.:: Roddy Piper ::.

Sa promet car la vipère est opposé au Luchador fraichement arrivé ... Rey Mysterio



Rey Mysterio Titantron




The following contest is schedule for One
Fall !!! On the Way to the ring… From San Diego California... weighting
at 175 pounds... Rey Mysterio!!!



Randy Orton Titantron



And his opponent... From Knoxville, Tennessee...
weighting at 245 pounds... The Viper... Randy Orton !!!


Les deux hommes se jauge avant que Randy Orton ouvre le bal et prenne Mystério en Head Lock. Mystério tente de repousse Randy Orton mais ce dernier le maintien. Mystério envois des coups de pieds dans la jambe de Randy Orton qui lui fond lâcher sa prise. Reyrey se projette dans les cordes et revient en courant mais coups de genou énorme de Randy Orton envois Mystério au sol immédiatement. Orton effectue le tombé : 1, et se sera tout.
Orton tente de relevé Rey Mystério mais ce dernier le repousse dans les cordes, Orton fonce vers lui mais Mystério anticipe et Huricanna Pin ! 1, 2, dégagement d’Orton. Mystério donne des coups d’avant bras dans le dos de son adversaire qui font plier Orton, il se projette dans les cordes et envoie un Dropkick dans la tête et effectue le tombé, 1, 2, et nouveaux dégagement. Mystério semble impatient de terminer le match il monte sur tablier et attend que son adversaire se mette sur ces pieds. Il s’élance pour sa Silgshot Senton ! Et Outch ! Powerbomb d’Orton ! Beau contre de la part de la vipère, il relève sont adversaire et veut partir pour son Combo mais Mystério esquive et Huricana ! Orton retombe sur la deuxième corde ! Hooo la belle position ! Mystério harangue la foule et se projette dans les cordes et part pour son 619 ! Mais ENOOOORME retour d’Orton qui envoie une Clotheline dans la tronche de Mystério. C’est terminer c’est sur il effectue le tombé, 1, 2, dégagement de Rey !

Orton fume de colère ! Il relève sont adversaire et envoie trois Européan Uppercut qui envoie ReyRey dans le coin. Il enchaine les droites et recule avant de porter un Coner Dropkick enormissime ! Mystério hurle de douleur. Orton le traine et s’abaisse pour effectuer le Pin mais sublime contre de Mystério qui transforme le Pin en sa faveur, 1, Orton se dégage. Mais Mystério enchaine les kicks ce qui fait plier Randy Orton. Ce dernier se réfugie dans les cordes mais Mystério fonce vers lui et envoie un Dropkick qui fait chuter Orton hors du ring. Mystério n’en as pas fini et s’élance pour sa Sligshot Plancha ! Mystério à prix les choses en main et renvois Randy Orton dans le ring et remonte sur le tablier. Mais la vipère à vu l’ouverture et chope le Luchador entre la seconde et la troisième corde ! Et c’est le DDT !!! Mystério a eu la tête planté. Orton effectue le tombé, 1, 2, et nooon ! Toujours pas de victoire pour Orton. Randy Orton relève sont adversaire et place sont Inverted Headlock Backbreaker ! Le dominateur du match regarde la foule et se place sur le côté de la victime et se met à taper rageusement des poings sur le tapis. Mystério se relève difficilement, et Orton s’élance pour le RKO !!! Mais non ! Mystério repousse sont adversaire ! Orton reprend ces appuis et re-fonce sur Rey mais superbe esquive de Mystério qui se projette dans les cordes et place sont Headcissor ! Orton retourne sur la seconde corde. Mystério ne perd pas de temps et s’élance pour son 619 ! Il pivote entre les cordes ! 619 porté ! Randy Orton est sur les rotules ! Mystério veut placé son hommage à Eddie Guerrero et se place pour le Frog Splash ! Il s’élance … HO MY GOD !!! RKO !!! Mystério c’est fait atomiser par le RKO sortis de nulle part ! Orton effectue le tombé ! 1, 2, 3 !

Victoire de Randy Orton

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:28

.:: Joey Styles ::.

Voici le second match de la surprise de la semaine dernière , Augen. Il sera opposé à un tout jeune catcheur : Amasis




.:: Alex Shelley ::.

Beaucoup de sang neuf à la fédération cela fait du bien ! En tout cas plus neuf que nous autre commentateur !


Amasis Titantron



The following contest is schedule in One Fall!!! On the Way to the ring…From Sais , Egypt ... The Funky Pharaon ... Amasis !!!

Augen Titantron



And his opponent... From Leipzig, Deutchland. Weighting at 228 pounds... The Augen auf Moskau... Augen !!!


Augen fait pété ces feux d'artifices. Mais aussitôt la fumé dissipé AJ Style fonce vert Augen armé d'une chaise et la claque sur le dot de son adversaire. Pris par la douleur Augen roule sur la rampe et tente de donné un Big Boot mais AJ Style chope le pied et porte un Mule Kick. Augen est maintenant affalé contre le tablier. AJ Style insulte son adversaire et le public le suit. Il claque sa tête contre l'escalier et le place se ring allongé dans un coin. Il tire les deux jambes de son adversaire et les place en 4 autour du poteau. Il fait un sourrir en regardant Augen à moitié dans les vape et place son Figure 4 Leglock avec l'aide du poteau. Augen se tord de douleur et l'arbitre s'empresse de tiré en arrière AJ Style. Ce dernier lache et par vers la rampe en souriant et indiqué qu'entre eux deux, l'histoire ne fait que commencé. Il revient et chope un micro d'un officiel et s'adresse à Augen du haut de la tribune.

.:: AJ Style ::.

Tu crois être en mesure de me donner des leçons Augen ! Ta victoire n'est du qu'a un grand et injuste coup de chance. Nous nous rencontrerons encore Augen ... et cette fois tu verras qui de nous deux est le "Phenomène" ! Crois moi Augen, ce n'est pas à moi que tu donnera des leçon ! Tu ferai mieu de prendre le premier avion pour l'Allemagne des que tu peut avant que tu sois rapatrier d'urgence !



AJ Style jette le micro pendant que l'arbitre fait signe que le match n'auras jamais lieu. Augen se remet difficilement et refuse l'aide des officiels pour quitté le ring. Il repars en boitillant sous les sifflet du public qu'il insulte d'un grand bras d'honneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:28

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passez maintenant a notre seul match féminin de la soirée!


.:: Roddy Piper ::.

Ah enfin!


.:: Joey Styles ::.

Oh vous attendez le match féminin vous?

.:: Roddy Piper ::.

Non j'attends Ivory ah ah ah


.:: Joey Styles ::.

Tiens la voila justement

.:: Ivory ::.

Bonsoir vous deux et bonsoir a tous! Ce soir nous allons avoir la championne furies en action! Et oui Maryse va affronter celle qui a perdu la semaine dernière face a Lita dans un match qui n'a pas était de tout repos pour Mickie. Mais, elle relève un gros défi cette semaine puise qu'elle affronte la championne et tout le monde sait que Maryse n'a pas besoin d'être a 200% pour remporter un match. Voyons alors comment Mickie va se débrouiller.




Mickie James Theme Song!






Nous pouvons voir Mickie arriver en sautillant sous le titantron. Elle se dirige vers le ring, tout le public se mets a sifflet! Quoi? Mickie n'est pas aimé? Non c'est pas ça! Maryse arrive en courant derrière Mickie et BIM! Coup de ceinture sur l'arrière de la tête de cette pauvre petite Mickie. Cette dernière tombe au sol et se tiens l'arrière de la tête alors que Maryse lui donne des sale coup de pieds sur le dos. Maryse se redresse et se remets correctement les cheveux sous les sifflet du public. Elle lève les mains pour dire au public qu'il s'en fou de se qu'il dise. L'arbitre arrive auprès de Mickie qui se tiens la nuque au sol. L'arbitre l'aide a se relever alors que Maryse elle se rapproche de Mickie. Elle attrape son adversaire et la balance dans le ring. Mickie roule sur le ring en se tenant toujours la tête la ou elle a reçu le coup de ceinture. Maryse rejoins Mickie sur le ring et l'arbitre repousse un peu Maryse pour laisser Mickie se relever. Je vous rappelle que le match n'a pas encore commencer vu que c'est un attaque hors du ring et surtout que la cloche n'a pas sonner. L'arbitre va prendre des nouvelle de Mickie qui a l'air de souffire. Maryse, au même moment fait un taunt pour énerver encore plus le public. Elle lève sa ceinture en l'air et regarde fièrement Mickie qui commence petit a petit a se relever. Maryse demande un micro pendant que Mickie se relever.


.:: Maryse ::.

Alors Mickie que va tu faire? Tu vas faire la faible, tu vas montrer au public que tu n'es pas une furies. Tu vas écouter cette arbitre qui te dis que pour ta santer tu ne devrais pas catché? Tu vas l'écouter te dire que le match peut être rejouer parce que tu as reçu un malheureux petit coup avant que la cloche sonne? Tu vas vraiment faire ça Mickie? Tu vas montrer a tout le monde que tu n'es qu'une petite grosse qui secoue son ventre bien remplis pour les gamin du public? Tu sais Mickie si tu abandonne sa n'est pas vraiment une honte, tu montrera peut être la bonne exemple a Michelle McCool mon adversaire pour le PPV. Tu lui montrera que c'est pas vraiment une bonne idée de m'affronter parce qu'elle est peut être en forme mais moi je ne suis pas en forme je suis juste le top de cette fédération! Aller relève toi Mickie montre un peu que tu as du caractère!



Maryse se dirige vers Mickie et l'arbitre Elle pousse l'arbitre et montre sa ceinture a Mickie.


.:: Maryse ::.

Je remets même ma ceinture en jeu pour te prouver que je suis de bonne foie et que je peux équilibrer ce petit contre temps avant le match. Alors tu accepte?! Aller réponds!



Maryse gifle Mickie qui tombe une nouvelle fois au sol. L'arbitre pousse une nouvelle fois Maryse et va parler a Mickie. Et Maryse continue ses provocation.



.:: Maryse ::.

Et oui encore est toujours au sol Mickie, pourquoi est tu venu sur ce ring si c'est pour toujours passer ton temps au sol! Sa montre tout simplement que tu n'as pas le niveau de la nCw et surtout de moi! La championne furies Maryse Ouellet!



L'arbitre se relève alors et fait sonner la cloche et au même moment Mickie fonce sur Maryse et la soulève pour la ramener rapidement au sol. Mickie monte sur Maryse et lui donne des droite au visage ce match et donc pour le titre furies! Maryse repousse Mickie avec ses jambe. La championne se relève en vacillant et Mickie l'attrape par derrière et lui porte un petit paquet 1...2.. NON! Dégagement de Maryse! Mickie se relève et Maryse aussi. Mickie attrape la mains de Maryse et la projette dans le coin. Maryse s'écrase dans le coin du ring et Mickie lui fonce alors dessus elle lui porte un avalanche... Contrer par Maryse et Mickie s'écrase dans le coin. Elle recule un peu alors que Maryse se relève. Maryse donne un coup de pieds dans l'abdomen de Mickie et elle lui porte ensuite son french Kiss! Elle fait le tomber 1...2...3!


Victoire et toujours championne Maryse Ouellet


.:: Ivory ::.

Qu'est qu'on peut dire après ça? C'est du Maryse tout cracher! Un message clair pour Michelle, elle va par tout les chemin mais fini par ressortir championne a la fin du match. Sa fait peur pour.

.:: Joey Styles ::.

Oui Maryse n'a aucun frein dans ses intervention il faudrait peut être qu'un membre du staff la recadre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:30

Stone Cold Titantron




Voici le Texas Rattlesnake qui va sans doute parlez de son ennemis jurer Mankind. La semaine passé Stone Cold à attaqué Mankind dans les vestiaires avec une rare violence, mais malgré cela Mankind à quand même remporté, dans la douleur, son match face à Abyss qui la tout de même fait passé à travers la barrière de sécurité d’un Spear ravageur.
Stone Cold ne semble pas ravis du tout et le montre en montrant c’est deux majeurs au public et en s’enfilant une de ces deux bière. Il tien la deuxième d’une main et de son autre main le micro. Il remue la tête et s’adresse au public.


Stone Cold :
Alors comme cela lors du Mankind – Abyss de la semaine dernière vous supporté le gros masqué … je parle bien sur de Mankind ! Ce gros lard inutile ne sachant gagner que grâce à des objets ! Vous le supporté ! What ?! Et il ose me provoqué depuis trois semaines ! What ?! Je vais vous dire ce qui se passe lorsqu’on m’emmerde comme cela ! …


Le public retient son souffle et attend la réponse de Stone Cold

Stone Cold :
Austin 3 : 16 ! Voila ce qui se passe ! Et il peut venir faire peur à vos enfants autant qu’il peut, je vais lui botté les fesses de toute mes forces d’ici peu. Il a gagné sont match malgré mon attaque ? What ?! Et bien c’est uniquement la faute à Abyss qu’est ce que je peux y faire ? Le fait est que je l’ai démonté sans qu’il puisse réagir et cela fait bien de moi le dominant dans cette affaire ! Se type porte un masque simplement pour ce protégé de mes coups et c’est tout ! Because Stone Cold said do !


Stone Cold ouvre sa seconde bière et la déguste doucement. Pendant ce temps un homme masqué sort du public et chope les pieds de Stone Cold, il le traine à l’extérieur et porte une Clotheline, c’est Mankind ! Stone Cold est au sol et Mankind prend une chaise près de la table des commentateurs et frappe Stone Cold en plein dos le temps qu’il tente de se relevé. Il se met alors à attaqué la jambe droite de Stone Cold, Mankind s’acharne avec la tranche de la chaise. Stone Cold se tord de douleur alors que Mankind place la chaise sur la jambe qui ne peut plus bougé. Le fou furieux grimpe sur le tablier et lance sa Cactus Elbow et retombe lourdement sur la jambe du pauvre Stone Cold. Mankind relève sont adversaire et souris avant de le trainer vers la tribune. Stone Cold tente de se défendre en envoyant des droites mais Mankind le repousse facilement à cause de sa mobilité réduite. Le public hue l’action de Mankind qui répond au public d’un magnifique doigt d’honneur à la façon de son ennemi.Les deux sont maintenant dans les couloirs et Austin tente à nouveaux de s’en sortir mais Mankind le repousse à nouveaux et lui éclate la tête contre une table, Stone Cold est sonné et Mankind en profite. Il prend une chaise et lui éclate sur la tête, Stone Cold se met à saigner instantanément. Mankind sourit et continus de trainer son adversaire jusqu'à dans le parking et tenant la chaise dans la main.
Mankind est dans le parking et pose la chaise au sol, il repend un Stone Cold ensanglanté et le place en position de Double Arm DDT. Stone Cold résiste mais Mankind porte la prise sur la chaise. Stone Cold porte un masque de sang et Mankind cherche dans la poche de son adversaire un trousseau de clef. Il le subtilise et monte dans la Jeep avec écrit «3 :16 » sur le capot. Plusieurs membre de la sécurité tente d’empêché Mankind de faire le pire mais Mankind repousse tout le monde. Il démarre la voiture et avance vers Stone Cold. On ne le voit pas très bien à l’écran mais suivant les cris de Stone Cold on devine que Mankind à roulé sur la jambe malgré les membres de la sécurité. Mankind décent et s’approche de la caméra en disant.


Mankind :
Qui est le mâle dominant ici Stone Cold ?!


Mankind s’en vas en laissant un Stone Cold hurlant de douleur, avec les membres de la sécurité autour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:30

Myishi Titantron



The following contest is schedule for One
Fall!!! On the Way to the ring… From New York... Myishi !!!


Zack Ryder Titantron



And from Long Islands, New York... weighting at 214 pounds... is a n°1 Contender for the United States Championship... Zack Ryder !!!


Les deux adversaires sont l’un en face de l’autre et Myishi demande une épreuve de force. Zack Ryder accepte et approche sa main. Myishi en profite et envoie une droite de l’autre main. Zack Ryder est surpris et Myishi enchaine les droites, Ryder veut répondre avec une droite lui aussi mais Myishi contre et envoie un coup dans la poitrine et passe immédiatement une Snap Suplex. Zack Ryder est sonné, il ne s’attendait pas à une telle entame de match. Myishi ne traine pas et porte un Front Facelock. La prise est portée impeccablement et Zack Ryder se débat tel un parachutiste qui sent le sol arrivé. La prise n’est pas lâchée et l’arbitre lève la main de Zack Ryder une fois mais la main de ce dernier ne touche pas le sol. Zack Ryder se relève difficilement malgré Damon qui ne lâche rien, Zack Ryder envoie des coups de coude dans l’abdomen et repousse Myishi contre les cordes, Ryder tente son Lariat mais Damon s’abaisse et enchaine aussitôt avec une German Suplex maintenus ! Superbe, 1, 2, dégagement de la part de Zack Ryder. Myishi relève sont adversaire et tente de le projeté dans le coin mais Zack Ryder contre et envois son adversaire dans les cordes à sa place. Ryder prend un court instant son souffle et s’élance ! Coner Clotheline Myishi est sonné et Bulldog de la part de Ryder ! Prise inhabituelle pour Zack Ryder mais efficace, il enchaine le tombé, 1, 2, HO MY GOD ! GOTOPLATA ! Non ! Ryder se barre vite fait et roule à l’extérieur du ring. Myishi demande à Ryder de se ramené il semble décidé à humilier la jeune star montante.

Ryder tente de remonté mais Myishi le suit en l’empêchant de remonté. L’arbitre est à 6 ! Ryder tente de monté en un éclair et se place sur le tablier, le mouvement est anticipé par Myishi qui fonce vers lui ! Mais ma-gni-fi-que esquive de Zack Ryder. Il abaisse la troisième corde et Damon se retrouve à l’extérieur. Ryder en profite pour remonté sur le ring et prendre quelque seconde pour se reposé. Myishi se relève sans trop de mal, Ryder veut en profité, il se tient au corde et s’élance, Plancha porté par Swagger ! Hooo Myishi le retient, il l’a chopé au vol. HO MY GOD ! Il l’envoi contre le poteau ! Ryder hurle de douleur ! Myishi le renvoi sur le ring immédiatement et tente le tombé : 1, 2, et Ryder relève l’épaule.

Ryder tente de relevé Damon mais ce dernier envois une droite, immédiatement suivis par un Ryder plus populaire ! L’échange à lieu avec un public à fond derrière Zack Ryder, ce dernier gagne l’échange et projette son adversaire dans les cordes, tentative de Clotheline au retour esquivé par Myishi, ce dernier se re-projette dans les cordes et Clotheline énorme qui couche Zack Ryder. Myishi regarde le public et monte immédiatement sur la troisième corde et Shooting Star Splash ! Mais HOOOOO ! Dropkick de Ryder ! Incroyable ! Myishi se tord de douleur ! Ryder tente le tombé à bout de souffle, 1, 2, ET NON ! Dégagement de Myishi, il n’abandonnera jamais. Ryder relève son adversaire et chope sa tête comme pour porté sa Zack Attack ! Mais Myishi le projette dans les cordes et Powerslam en retour ! Ryder se place en position assise pour respirer mais Big Boot de Mysihi qui sèche Ryde au sol. Myishi se place sur le tablier et Double Jump Moonsault ! Myishi se relève et est comme possédé ! Ryder peine à se remettre sur ces jambes et Myishi part pour une Tombstone ! Il maintien la prise et … Ho non ! Ryder effectue un Roll Up ! 1, 2, et non ! Toujours pas le tombé, Damon se relève mais droite de Ryder qui se projette ensuite dans les cordes, et LARIAAA !!! Ryder attend que Myishi se relève mais SuperKick de Damon Salvatore ! Ryder est KO et il fait le tombé c’est fini ! 1, 2, et toujours Ryder invulnérable !

Myishi en as marre, il descend du ring et par cherché une chaise, il n’a pas triché jusque la alors il ne tien plus. Il remonte sur le ring avec une chaise pendant que Ryder reprend c’est esprit appuyé contre un coin. L’arbitre t’ente d’empêché le pire mais Myishi le repousse et fonce vers Ryder mais super esquive de Zack qui cours vers les cordes et enchaine avec un Laria qui fait tombé Myishi. Ce dernier chope dans un dernier espoir Zack Ryder ! Que fait-il ? Hooooo position de Tombstone ! Mais Zack se débat et se remet sur c’est jambe ! Coups de pieds de Ryder et Zack At.. non Myishi le repousse, et il envoie une Clotheline, nan esquive Ryder , ZACK ATTACK !!! Out of nowhere ! Il effectue le tombé, 1, 2, 3 !

Victoire de Zack Ryder

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:31

Le public était plutôt calme en attendant l'arriver d'un ou d'une lutteuse. C'est le Theme Song de Rebecca qui résonne dans la salle. Rebecca arrive sous le titantron avec un chaise en mains. Elle grimpe sur le ring et prends un micro.

.:: Rebecca ::.

Last Week j'ai encore monter un pallier dans ma route vers la gloire. Je suis aller m'attaquer a la trois fois championne féminine. Encore une fois j'ai mis Lita au sol et je lui et montrer qu'elle etait le passer et que face a moi elle n'a aucune chance. C'est la deuxième fois que je me consacre entièrement a toi. La première fut quand je t'ai fait perdre titre en te portant mon finish Je t'es éliminer de la course au titre et aujourd'hui je vais recommencer et t'éloigner cette fois ci d'un ring!


Nous pouvons voir Lita arriver en courant sous le titantron avec une chaise en mains. Elle monte sur le ring et donne un coup de chaise sur Rebecca mais cette derniere contre en donnant elle aussi un coup de chaise. Elle continue a se donner des coup de chaise avant que le staff arrive en courant. Steph apparait sur l ecran géant.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tiens sa me donne une petite idée pour le PPV sa sera Rebecca Vs Lita dans un hardcore match!


Elle rigole et le titantron se coupe

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 22 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:31

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec le match suivant.


.:: Alex Shelley ::.

Ophidian fera face à Paul London.


.:: Roddy Piper ::.

Grosse sortie, pour lui, car c'est quand même l'un des Champion par Equipe !


.:: Joey Styles ::.

Ce sera pas de la tarte.



Ophidian Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From The Nile River, Egypt... weighting at 165 pounds... Ophidian !!!




Paul London Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Austin, Texas... weighting at 205 pounds... He's one half of the nCw World Tag Team Champions... Paul London !!!



Et le combat commence, et tout de suite, les deux hommes entament le contact, mais Ophdian prend l'avantage, poussant son adversaire dans les cordes, mais esquive de la part de notre ami Egyptien, qui contre avec un petit paquet...1....2... dégagement de la part de Paul London, qui se relève, mais contre, avec un Sunset Flip.....1.....2.... dégagement de la part de Paul London, qui se relève encore une fois, cette fois-ci, il semble vraiment sur de lui, mais il se plante encore, et Ophidian enchaine avec cette fois-ci, un Backslide....1.....2.... dégagement de la part de Paul London, qui se relève, esquive une Clothesline de l'Egyptien, et Paul London porte alors une Leg Lariat ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Ophidian. Le début de match est vraiment très intesne, et les deux hommes semble vouloir donner le meilleur d'eux même. Paul London relève son adversaire, il lui met un coup de pied dans le ventre, et il prend son élan, mais contre à son retour de la part de Ophidian, qui se saisit de lui, et il part pour un Reverse STO, mais contre, avec un coup de coude en pleine face de la part de Paul London, qui réussit donc à repousser son adversaire. Il reprend son élan, et il se projette vers Ophidian, mais contre avec un Snap Scoop Powerslam, parfaitement exécuté de la part de Ophidian, qui vient de terrasser son adversaire. Ophidian ne réfléchit pas 107 ans, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Paul Lodnon, ce qui ne ravit pas Ophidian. Il relève la moitié des Chaùpion par Equipe, et il le projette dans les cordes puis il enchaine avec un Back Body Drop, mais contre de la part de Paul London, qui réussit à retomber sur ses jambes, puis il prend son élan, et il revient vers Ophidian, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé....1.....2... dégagement de la part de Ophidian, et London continue d'y croire. Il relève son adversaire, et il lui attrape le bras. Il le projette alors dans le coin, puis il enchaine avec une Clothesline, mais contre avec un coup de pied en plein visage de la part de Ophidian, qui fait alors tituber son adversaire du soir, et peut etre futur challenger un de ces jours. Ophidian revient vers lui, et il enchaine avec un Running Single Leg High Knee, qui vient percuter le front de son adversaire et le met ensuite au tapis, pour enchainer avec le tombé....1....2.... dégagement de la part de Paul London.

Ohidian relève alors son adversaire, et il le projette alors dans les cordes. Il enchaine avec un Dropkick, mais London était resté dans les cordes, et Ophidian tombe seul sur le sol. Il se tient alors la nuque, alors que London se projette sur lui, et il tente un Jacknife Pin....1....2.... dégagement de la part de Ophidian. Il se relève, mais contre de la part de Paul London, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Tornado DDT, mais contre de la part de Ophidian, qui le repousse un peu plus loin, et il se projette vers lui, mais contre de London, qui se saisit de lui, et il enchaine avec une Northern Lights Suplex, qu'il maintient, afin de tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Ophidian, mais on sent que le niveau monte encore d'un cran, au fur et à mesure que l'action se poursuit. Ophidian se relève, avec beaucoup de mal, alors que London tente de lui envoyer un coup de pied, mais contre de la partde Ophidian, qui se saisit de sa jambe, et il la repose au sol, alors qu'il enchaine avec une Lariat qui sèche son adversaire. Il montre qu'il a bien l'intention d'en terminer très bientot. Il relève alors son adversaire. Il lui envoie un coup de pied, et il se saisit de son bras. Il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Spinebuster, surpuissant, qui sèche son adversaire. Il montre alors le coin du ring, pour annoncer qu'il va en terminer avec son adversaire, et il se met alors à grimper, tandis que Paul London se relève avec beaucoup de difficulté. Ophidian se retourne, une fois en haut, mais London est déjà debout, et il se jette vers lui ! Enzugueri ! Ophidian titube, et Paul London se projette vers le coin... Hurracanrana ! Oh ! My God ! Il vient de sècher son adversaire ! Paul London sent que c'est le bon moment. Il monte sur le turnbuckle, et il regarde maintenant son adversaire Egyptien, au sol, gisant. Il se projette ! Shooting Star Press ! Ouch ! Il touche sa cible ! Il tente le tombé....1....2.....3 !!!


Victoire de Paul London !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 21:31

On maintenant en Backstages, avec Joe E. Legend, qui parle avec celui qui semble être désormais son nouveau coéquipié, depuis qu'il a rejoint les rang de la prestigieuse Million Dollar Corporation, Ted DiBiase. Les deux hommes discutent, et il semblerait que ce qu'on dit Sean Waltman et Buff Bagwell, ne les laissent pas de marbre.


.:: Ted DiBiase ::.

Tu as entendu, ce qu'on pu dire les deux types de la Wolfpac ? Il semblerait qu'ils veulent du challenge, ces deux-là.


.:: Joe E. Legend ::.

Ted, je suis une Légende des rings, et je n'en serais pas une, si je reculais devant un défi. Il veulent un combat ? Ils vont avoir leur combat, et nous allons leur montrer que nous sommes l'équipe dominante de la nCw.


.:: Ted DiBiase ::.

Certes, et puis, la Million Dollar Corporation est une équipe qui est là pour dominer tout. Bientôt, je deviendrais Champion Tag Team.... Ahahahahahah !


.:: Joe E. Legend ::.

Nous...


.:: Ted DiBiase ::.

Bien entendu, c'est ce que je voulais dire.


.:: Joe E. Legend ::.

Joe E. Legend et Ted DiBiase auront enfin droit à la gloire dans cette grande compagnie... Et La Wolfpac va vraiment regretter d'avoir lancer ce challenge...



La caméra se retire, laissant les deux hommes dans leur intimité.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 22 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 22:09

Wolfpac Titantron



Alors que la musique et le titantron de la Wolfpac retentissent à travers l'arène surchauffé de Oklahoma City, la Wolfpack au grand complet fait son apparition et les fans redoublent l'intensité de leurs acclamations, ce qui ne fait que monter encore plus la température de la salle. Rien de mieux avant le Main-Event qui suit! Bagwell et Syxx Pac se mettent devant et montent sur le ring, suivis de Henning, puis de Ziggler, et enfin de Nash et tous font le taunt de la NWO red and black. Puis Nash prend un micro, et se met aux côtés de ses équipiers, au centre du ring.

.:: Kevin Nash ::.
Oklahoma City!!!... WOLFPACK IN DA HOOOOUUUUSE!


Et c'est reparti pour de belles ovations, les fans d'ailleurs montent encore le son dans les gradins, puis le géant continue.

.:: Kevin Nash ::.

Vous voyez guys, le temps est compté, car dans quelques semaines, tout le monde pourra dire adieu à Edge, puisque votre Big Sexy ira récupérer la belle ceinture mondiale lors du PPV! Oui! Pour la première fois de l'histoire, un nouveau NCW/Wolfpac World Heavyweight Champion sera couronné! Et je ne sais pas pour vous, mais cela incroyablement sweet tout ça non?


Les fans répondent plus que positiviment et acclament les paroles du géant, puis ce dernier reprend.

.:: Kevin Nash ::

De plus, la Wolfpac ne compte pas arrêter ses objectifs à ce beau titre mondial, ooh non! Premièrement, notre US Champion Ziggler ira botter les fesses de ses deux pathétiqes adversaires: Ryder, et notre nouveau General Manager... Ou plutôt celui du roster de la NCW, car comme je l'ai toujours dit, personne ne peut donner d'ordre à la Wolfpac, et je parle bien sur de notre frenchy James Roussimoff. Mais pour ce point-là, je ne me fais aucune crainte, car dès la semaines prochaine, comme cela a été annoncé, moi et Dolph s'occuperont de Edge et de Ryder lors du tag match. Mais ce n'est pas tout, car la Wolfpac a aussi de vieux comptes à régler avec certaines personnes. Mais pour cela, je préfère laisser le micro à deux gars...


Nash recule et fait un taunt avec Ziggler au passage, puis donne le micro à Bagwell et Syxx, leur faisant un taunt au passage aussi.

.:: Buff Bagwell ::.

Je ne sais ce qu'en pense Oklahoma City, mais je me demande, en regardant les tribunes, si il y a les fans de Syxx et du Buff Daddy Guy dans les tribunes?


C'est reparti pour de beaux applaudissements avec des pancartes "Syxx-Pac" et "Buff is the Stuff" jaillissant des tribunes.

.:: Syxx Pac ::.

Eh bien Buff, je pense que tu as eu ta réponse! Mais si Big Kev' nous a laissé le micro, ce n'est pas que pour ça malheureusement. C'est car il y a quelques mois, lorsque Buff et moi regardions la NCW et n'étions pas encore présents dans les shows de cette fédération, nous avons pu voir un homme, un certain Ted DiBiase, se prenant pour le maître du monde avec sa pitoyable ceinture et son petit rôle de General Manager loin d'être correctement fait, s'en prendre à Kev' avec ses trois guignols! Mais lorsqu'il a perdu sa ceinture au profit de l'autre jeune fou, il n'a pas répondu à la demande de Kev' qui voulait enfin obtenir un one on one match avec lui! Mais depuis, le temps a passé, et il s'est fait un nouveau larbin: Joe E Legend, mais par contre, Kev' et la Wolfpac n'ont pas oublié ton cas Ted!


Waltman regarde la foule avec de la rage dans les yeux et plein d'envie, tandis que Buff prend le micro.

.:: Buff Bagwell ::.

C'est pourquoi fatboy, Syxx et moi te lançons un challenge pour la semaine prochaine! Toi et ton nouveau partenaire, contre l'équipe de la Wolfpac: mister Syxx Pac et Buff Bagwell! Et tu peux être sur que pour tes fesses, cela sera très compliqué, tandis que pour nous deux, ce sera so STUFF!


Bagwell rit comme à son habitude et fait un taunt avec Syxx, puis c'est enfin au tour du jeune Henning de s'avancer, il fait un taunt avec ses cinq équipiers, puis commence.

.:: Joe Henning ::.

Il y a deux semaines de cela, j'ai fais un choix, j'ai choisi de rester avec mes vrais potes et frères de la Wolfpac, et de grimper à leurs côtés, pour être sur d'obtenir rapidement les grands spot-lights du business! Et par la même occasion, je me suis occupé de ce timbret de Goldust. Mais maintenant, j'ai envie commes mes potes de grimper encore plus haut sur l'échelle de la NCW, et de venger ma NWO par la même occasion. Et donc, si je suis ici, c'est pour moi aussi lancer un appel à quelqu'un, et ce quelqu'un c'est Desmond Wolfe! Exactement! Tu pensais réellement t'en sortir comme ça lorsque ton petit maître Scott Hall s'est fait détruire? Eh bien non! On ne t'a pas oublié, on sait ce que tu nous a fait, c'est pourquoi next week, you and me, one on one, on this very ring! Et là tu comprendras le véritable sens du mot talent! Car cette fois-ci, tu ne seras pas protéger par Hall, tu seras juste seul, et tu peux être sur que tu risqueras de prendre de nombreux coups, car tu auras en face de toi le fils de la perfection!


Henning en a finit, se remet à côtés de ses potes, et donne le micro à Ziggler, qui ceinture sur l'épaule, va surement terminer. (bah oui, c'est quand même lui le champ' de la Wolfpac).

.:: Dolph Ziggler ::.

Tout a été dit, et comme vous l'avez vu et entendu, la Wolfpac est toujours présente, et elle n'oublie pas ses adversaires. Car comme vous tous ici présent les NWO fans savez, lorsque l'on est NWO Wolfpac, on l'est...


4 LIFE!

Après avoir repris ces deux petits mots avec les fans, les membres de la Wolfpac font plein de taunts puis quittent la salle laissant place au Main Event du soir, et ce qui est sur, c'est qu'en plus des messages passés, la Wolfpac a su surchauffer les fans avant le grand match de la soirée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 23:06

.:: Joey Styles ::.

Allez, on passe au match suivant, et c'est le dernier, le Main Event !


.:: Alex Shelley ::.

Match pour la Ceinture TV, en plus.


.:: Roddy Piper ::.

Shawn Michaels va essayer de reprendre sa ceinture face à Nikita Koloff, le nouveau Champion.


.:: Joey Styles ::.

Ca promet un grand combat !




Nikita Koloff Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia... weighting at 263 pounds... He's the current nCw World Television Champion... Nikita Koloff !!!




Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From San Antonio, Texas... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et le match débute donc, avec Nikita Koloff, qui semble dire à Shawn Michaels qu'il va l'écraser, mais Shawn Michaels semble prendre cela avec le sourrire. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et finalement, le contact se fait. Il semble y avoir beaucoup de tensions, les deux hommes se donnent à fond, mais Koloff prend rapidement l'avantage, et il repousse son adversaire dans les cordes. HBK revient assez vite, mais Koloff lui envoie un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au tapis. Il le relève, et il tente de lui porter un Scoop Slam, mais contre de la part de Shawn Michaels qui passe alors dans le dos de son adversaire, et il tente un petit paquet.....1.....2.... dégagement de la part de Nikita Koloff, qui se relève, mais Shawn Michaels aussi, et il lui envoie une droite, qui le fait tituber. Shawn Michaels sent que le match peut basculer là-dessus, il prend son élan, et il se projette vers son adversaire, mais contre avec un puissant Snap Scoop Powerslam ! Il vient de sècher son adversaire, Shawn Michaels est au sol, il se tient le dos, et Nikita Koloff tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, Koloff est déçu, il veut à tout pris retenir cette ceinture, qu'il a réussit à gagner lors du dernier PPV. Il le relève, et il le projette dans les cordes, puis il tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui, d'un tacle, esquive le coup porté, et il fait se retourner en vitesse Koloff, pour lui assèner un Enzugueri, qui fait alors tituber le Russe. Il le voit en mauvaise posture, et il enchaine avec un Dropkick ! Ca y est ! Shawn Michaels vient de mettre son adversaire au tapis ! Il tente le tombé....1....2.... Non ! Dégagement de la part de Nikita Koloff, et décidement, HBK ne semble pas encore en mesure de reprendre son bien. Il relève son adversaire, et il lui envoie un atémi. Il lui en envoie un second, mais réponse immédiate de Koloff, avec une droite. Il lui attrape le bras, et il le projette dans les cordes, mais esquive, une fois en pleine course de la part de HBK, qui repart dans les cordes, puis il revient et qui envoie un Flying Smash Elbow ! Les deux hommes sont au sol, et le public retient son souffle...

Kick Up by Shawn Michaels ! Il est le premier debout, alors que Nikita Koloff met trois plombes à se relever. Shawn Michaels lui fait signe qu'il faut se bouger, et une fois que le Soviètique est sur ses jambes, il lui envoie un Atomic Drop, qui fait tituber son adversaire. Il enchaine avec une droite, qui le faitr chuter, et Nikita ne semble même plus en mesure pour le moment de se mettre debout. Shawn Michaels montre l'un des coins du ring, et le public comprend tout de suite, qu'il va y avoir une des Trademark de leur lutteur favori. Il se met à grimper sur le poteau du ring, mais pendant ce temps, Nikita Koloff se relève, et il le rejoint à toute vitesse. Il se saisit de son adversaire, mais HBK essaie de se défendre en lui envoyant des droites au travers de la figure, mais Koloff ne semble plus rien sentir, il attrape son adversaire.... Belly To Belly Suplex ! Ouch ! Une chute très haute, il vient d'envoyer son adversair,e du haut du turnbuckle, directement au centre du ring, et les deux hommes sont à terre, mais Koloff commence à ramper vers le corps de son adversaire, puis il réussit à tenter le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels ! Incroyable ! Koloff se relève, il est en train de remettre debout son adversaire, il pense certainement qu'il peut en finir, mais tout à coup, le Big Show débarque sous le Titantron, et il s'avance vers le ring. Il semble vouloir regarder ce que fait HBK, vu qu'il est le coéquipier de Chris Jericho. Mais tout à coup, Triple H débarque, et le combat commence entre les deux. L'arbitre de la rencontre semble préoccupé par cela, et il descend du ring, pour leur demander de quitter les lieux. Koloff est déconcentré, il regarde l'action, mais tout à coup, Shawn Michaels le repousse.... Sweet Chin Music ! Ouch ! C'est fini, je crois... Mais il n'y a plus d'arbitre... Il se relève, mais tout à coup, débarquant du public... C'est Chris Jericho ! Il entre sur le ring, l'arbitre ne le voit pas, et il attrape Shawn Michaels ! Oh ! Non ! C'est le Codebreaker ! Il attrape Koloff, et il le traine jusqu'a son adversaire, puis il descend. L'arbitre jette un oeil vers le ring, et il se rend compte qu'il a du travail, alors il se glisse en vitesse sur le ring, et il compte....1....2...3 !!!


Victoire et toujours nCw World Television Champion, Nikita Koloff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Jeu 22 Avr - 23:09

Show posté les amis! Dsl du retard d'une journée, tous le staff s'en excuse.

Dsl aussi de la petite inversion dans les segments Legend/DiBiase et Wolfpac mais rien de grave je vous rassure.

Merci aux autres membres du staff aussi pour le boulot.

Bonne lecture! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 10:35

Le Main Event de la semaine prochaine ça sera du lourd. Il est trop fort notre nouveau GM. Razz
Je commence à kiffer mais à un tel point la Wolfpac, c'est un énorme clan qui a de la classe. Cool
( Petit détail mais il y a deux fois le même segment avec Rebecca ^^ )
Mon match avec Mickie James, quel attaque dés le début ! Pauvre Mickie, au même temps, elle a eu un match de championnat. Laughing
Joli show comme d'habitude, pas grave pour le retard vu que la qualité y est toujours. Bravo au staff ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 12:36

merci maryse! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 13:59

Petit message à l'attention de Randy Orton :

Déjà bravo pour ta victoire . Mais ce message concerne tes futur speech. Cela ne fait peut être pas longtemps que tu speech mais si je peut te donner un conseil pour tes prochain post c'est d'être moins "cassant" dans tes propos. En effet dans ton speech contre Mysterio une ou deux phrase mon fait un peu tiqué car cela peut être interprété comme du manque de respect. (ce qui n'est probablement pas le cas j'en suis bien conscient) Seulement l'adversaire peut le prendre comme tel.
Il n'y as pas de sanction ne t'en fais pas. Seulement soit plus subtil dans tes prochain match. De plus étudie bien la gimmick d'Orton. Et si tu n'est pas inspiré va faire un tour a la partis "Ecole" ou tout ceux qui ont été on rapidement progressé.

Voili voulou Randy
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 17:57

A vrai dire on fait plus trop attention au retard vu que à chaque fois on assiste à quelque chose de beau. ^^ Un bon show que je viens de lire dont parmi les matchs, une victoire de Paul London! Very Happy Bravo à mon adversaire et au staff pour leur travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myishi ¨¨ Ridley

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 20:31

Oh non j'ai perdu...xD
Dommage j'étais bien partit mais c'était un beau match et aussi un trés beau show =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 21:49

Très beau match j'ai porté ma Zack Attack Razz

Merci aux Bookeurs et a tout ceux qui ont contribué a la réussite énorme de ce show ! Bravo Smile

Dolph et Nash préparer vous la semaine prochaine vous allez souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Ven 23 Avr - 22:25

Ah Vraiment Désolé je ne pensais en aucun cas faire de mal mes je comprend cette remarque . Je ferai plus attention al prochaine fois .
Sinon Superbe Show et comme la plus part des membre je pense que l'on n'est pas a un retard prêt
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes.

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 24
Localisation : Marseille, what else ?

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Sam 24 Avr - 10:29

merci pour ce très bon mesdames et messieurs les bookeurs !
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Sam 24 Avr - 12:06

Sa fait longtemps j'avais pas lu un Show de la NCW ^^

Très bon travail bravo au staff
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Sam 24 Avr - 13:20

un excellent show avec toujours autant de segments intéressants et des matchs incroyable !! Continué ainsi . Une question ...

En tant que spécial referee dois-je speeché ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   Dim 25 Avr - 14:32

Tu n'es pas obliger mais si tu t'ennuie ne te gène pas^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 21 Avril 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 21 Avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régionaux de Haute Normandie 25 avril 2010 ROUEN
» 11 avril 2010 - Montreuil - 52ème Challenge Facoetti
» [WSBK] Assen, 24/25 avril 2010
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» FIBO à Essen (ALL) 22-25 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: