National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyVen 23 Avr - 12:42

Match: Tag Team Match

Kevin Nash et Dolph Ziggler (Wolfpac) vs Edge et Zack Ryder: special guest referee James Roussimoff

Récompense: /

Ordre de passage: /

Deadline: Mardi 27 Avril 2010 à 23h59 (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 16:17

Le thème son d’Edge ce fait entendre et le champion de la nCw rentre dans l’arène en tenant fièrement sa ceinture, la ceinture qu’il à gagné il y a seulement trois semaines. Il regarde ensuite le public avec un petit sourire aux lèvres et il grimpe ensuite sur le ring avant de lever cette ceinture vers le ciel avec un grand sourire arrogant et provocateur dessiné sur les lèvres il reste ensuite silencieux pendant quelques secondes avant de reposer sa ceinture sur son épaule il prend ensuite la parole :

Edge :
« Cette semaine je vais faire mon premier combat en tant que champion de la nCw du moins je vais faire mon premier match depuis le début de mon second règne. Néanmoins ce match risque d’être assez décevant, oh non pas à cause de moi, ni même à cause de mon partenaire de la soirée Zack Ryder qui est une star montante de cette fédération. Non ! Si ce match risque d’être décevant c’est simplement parce les deux hommes que je vais devoir affronter sont loin d’être aussi bon que moi, mais après tout il ne faut pas en vouloir à Kevin Nash et à son chien Dolph Ziggler car tout le monde n’a pas la chance de naitre avec un talent tel que le miens j’ai néanmoins l’impression que Kevin Nash n’a pas fait que naitre sans aucun talent… Oh Non… J’ai l’impression qu’il est aussi dépourvu de cerveau car seul un être sans cervelle serait capable de défier quelqu’un en sachant pertinemment qu’il n’a aucune chose de le vaincre ! Vous savez depuis que je suis à la nCw et donc depuis que cette fédération existe je suis au sommet de la chaine alimentaire et personne n’a jamais réussi à me détrôner mise a part Chris Jericho qui à réussi a toucher à l’or en faisant preuve d’un coup de chance extraordinaire, qui a eu la chance de bénéficier d’un coup du sort qui lui à permit de m’éloigner de ma précieuse ceinture pendant plus de trois mois… Des mois très longs qui ont décrédibilisé cette précieuse ceinture qui est actuellement posée sur mon épaule aujourd’hui je dois tout faire pour re crédibilisé cette ceinture, mais… C’est néanmoins un pari presque impossible car ce n’est pas en affrontant des lutteurs de seconde classe telle que Kevin Nash ou encore pire… Son équipier de la soirée… Hum comment s’appel t’il… Il est champion des Etats Unis… Ah… Dolph Quelque chose… Enfin bref ce n’est pas en me faisant combattre des pieds cassé que vous allez permettre à l’or de redevenir crédible bien au contraire vous allez faire croire qu’au gens que dans cette fédération personne n’est capable de rivalité avec moi, que personne n’est capable de me causer du tord … Oh…. Mais je suis stupide ce ne sont pas des mensonges c’est la réalité et c’est d’ailleurs à cause de cette réalité que ce mercredi avec l’aide du jeune et talentueux Zack Ryder je vais venir à bout du soi-disant clan dominant de cette fédération : La Wolfpac ! Enfin clan… J’aurais peux être du dire… Que ce mercredi j’allais venir à bout de cette blague qu’est la Wolfpac ! »


La Rated [R] Superstar ce met ensuite à rire, ce qui n’est pas le cas du public qui lui ce met à lui chanter « You Suck » et évidement cela fait plus rire Edge qui reprend la parole après quelques secondes :

Edge :
« Oh ! Apparemment vous êtes plutôt du coté de Kevin Nash, mais cela ne m’étonne pas le moins du monde après tout vous avez toujours eu le don de parier sur le mauvais cheval… Vous avez toujours le don de parier sur le cheval le moins talentueux de la course, le plus boiteux, le plus ridicule, le plus insignifiant… Hum, mais je pense que je vais peux être arrêté de citer les synonymes de Kevin Nash j’en ai dis assez pour le moment ! Tu sais Kevin ce n’est pas parce que lors d’Ultimate Victory II tu as réussi à vaincre ce vieux Scott Hall, ce n’est pas non plus parce que tu as vaincu quelques Jobber que tu va réussir à me prendre ma ceinture la différence entre toi et moi est tellement grande que même le grand canyon semble insignifiant à coté alors évidement ce mercredi tu feras équipe avec le champion des Etats Unis un homme qui est déjà venu à bout de Zack Ryder dans un Triple Threat Match, mais sache que cette fois-ci tout sera différent car il fera équipe avec le plus grand lutteur que la nCw n’est jamais connu, le seul Two Time World Champion… MOI !! »


Edge lève ensuite fièrement les bras une nouvelle fois avant de reprendre la parole :

Edge :
« Kevin Nash je suis certain que tu attends ce match de mercredi avec impatience, je suis certain que tu pense pouvoir me donner une bonne leçon, que tu penses pouvoir me montrer à quel point tu es puissant, mais c’est tout le contraire qui ce passera ce mercredi car ce mercredi tu ne va pas gagner mon précieux respect, non la seule chose que tu va remporter c’est un Spear bien placer qui te mettra complètement KO ! Et Dolph Ziggler lui risque d’avoir la chance d’être mit au sol par une Zack Attack de mon futur partenaire…. Enfin bref je ne continuerais pas mon discoure plus longtemps puisque je n’en vois pas l’utilité je me permettrais juste de te dire une chose mon cher Nash… »


Edge s’arrête pendant quelques secondes puis il reprend :

Edge ;
« When you’re on the Edge and falling of it’s over ! »
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 19:02

Edge venait de finir son discours , c'est alors que l'écran géant s'allume et l'on peut apercevoir un homme qui sera important dans ce match car se sera l'arbitre spécial ! Il est assis sur sa chaise derrière son bureau et se rapproche de la caméra avant de prendre la parole .

" Edge ! Tu es le champion de la ncw et je t'en félicite seulement mercredi se sera différent des autres jours car tu n'aura pas un simple arbitre qui te réprimande sans osé te touché par peur de se prendre un coup ! Non ! Tu aura comme arbitre le Général manager de la ncw !Sache que je cautionnerais aucune tricherie de ta part , ni de la part de la Wolfpack !! Ce sera un match dans les règles et pour qu'il y est une victoire juste et mérité . Ne faudra pas compté sur le fait que tu sois champion et que je dirais amen à tes coups ou ton comportement non exemplaire car je suis au dessus de toi ! Je te suis supérieur à toi ! Je suis ton supérieur ! Je peux te faire perdre le match si j'en ai envie alors ne ne tente pas quelques chose que tu regrettera par la suite car tu ne perdra peut être pas que le match mais aussi une chose à laquelle tu tiens beaucoup , cet objet qui brille et qui est en or ... Tu vois de quoi je parle Edge .. Je parle bien de ta ceinture ! Donc un conseil , ne me donne pas l'opportunité de te faire perdre ton précieux titre car , Il y en ont qui seront ravi . "

James , redresse et s'appuie sur son dossier , les mains derrière la tête et les pieds posé sur le bureau . Il était très relaxé . Il reprend la parole avec un air cool et très sur de lui .

" Tu sais , depuis que je suis en haut de la chaine . Je trouve que la NCW à prit une meilleure tournure , les matchs sont de bonne qualités et il y a moins de tricheries ! On peut enfin voir les vrai talents des lutteurs et non leur panoplie de sale coups . Tout ceci grâce à Scott Hall qui m'a donné ce poste qui me revenait et me conviens à merveille ! Qui d'autre qu'un juge , un homme de loi peut géré une fédération aussi grande et aussi pouvoir agir en cas de pépin . Hall , ne savait pas assuré ses responsabilités administratives et donc réglé toujours tout ces problèmes sur un ring ! Avec un peu de charisme et de persuasion , on arrive toujours à faire craqué les coupables pour qu'ils avoue leur délits . Chose que le chairman n'arrivé guère à faire . Aujourd'hui , les choses ont changé ! La justice sera faite , les lois seront respectés ! Et ceux qui les respecteront pas seront punissable . Je comptes bien montré ceci lors de ce match afin de montré a toi et cette Wolfpack que je ne suis pas là pour plaisanté ! Que se soit Nash ou Ziggler ou le champion de la Ncw pour moi , vous êtes tous dans le même sac et donc tous soumis à mes directives et mes décisions ! Un nouvel ères a commencé et celui de James Roussimoff !! "


Le juge met sa main devant la caméra et l'écran géant s'éteint .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 19:18

/ Voix Off » Alors que la salle est très énervée après le speech d’Edge Zack Ryder apparait, mais sur le titantron.

.:: Zack Ryder ::.

Vous êtes surpris, les imbéciles ? Et bien me voila le futur champion des Etats-Unis Zack Ryder it’s in da place ! Oui, je suis bien là coucou, vous ne rêvez pas et toi, regarde moi je te vois quand même débilos j’ai une petite télé a coter de moi. Bon je vais arrêter de m’amuser avec des Handicapés cela ne sert a rien je vais appeler docteur Stevie pour qui vienne s’occuper de vous sa ira plus vite, je suis moins qualifié que lui que voulez vous, c’est comme sa chacun son métier, enfin pour ceux qui en ont pas comme ce qui sont au fond de la salle parce qu’ils n’ont que le chômage pour vivre et qu’ils ne peuvent pas se permettre de payer plus de 20 euros. Mais enfin même cette pauvre petite somme me permet de vivre et oui c’est vous qui me payez bande de naze. Et vous payez même les deux tapettes qui vont m’affronter Dolph Zagler et Kevin Bash ! Euh, pardon Brushing Man et Ride Man. Quelle équipe de malade un mec qui est obliger de se recoiffer a chaque prise et encore il finit toujours ses matchs les cheveux ébouriffés puis un autre qui a sa gloire, si on peut appeler cela une gloire il y a au moins dix a quinze ans, contre deux hommes qui ont déjà fait équipe il y a quelque année. Et oui les débilos vous vous en rappelez peut-être pas mais c’est grâce a Edge que je suis ce que je suis maintenant, même si des fois c’est dur de l’assumer j’étais son partenaire. Et là vous vous demandez tous pourquoi c’est dur ? Et bien parce’ que Edge et un peu débile parfois, mais enfin je lui dois tout donc je le respecte. Pas comme vous qui ne respectez jamais personnes. Alors revenons a nos deux imbéciles là, le mec avec une coiffure de gonzese puis celui qui fait la gloire de l’oréal, enfin des crèmes anti-rides de l’oréal. Mais lui il ne le vaut pas bien, ha ! Ils forment une équipe composée d’autre nul qui s’appelle la WolfPack le pack des loups ? C’est vrai que c’est vu souvent des loups blond. Puis plus couramment quand même les loups avec des rides mais quand on les voit ils ne bougent plus, ils sont inertes, ben oui ils sont mort, ils ont dépassé l’âge limite comme toi Nash par exemple. Et puis aussi Brushing Man a eu son moment de gloire a la WWE, mais par contre je ne sais plus quand ah si il y a à peine un an et je vais vous citer son palmarès, quatre fois challenger n°1 aux titres Intercontinental, effectivement il ne l’a jamais détenu c’est toujours fait battre et aujourd’hui il a un super titre qu’il a choppé face a un mec pratiquement aussi vieux que Nash, Rhinocéros. Donc je ne vois pas en quoi avec mon chère Edge nous aurions du mal a les battre ce soir. Dolph Zigler m’a déjà battu dans un Triple Threat face a un adversaire que j’ai déjà oublié, tout ce que je sais c’est qu’il était laid et horrible a oui, Jay Lethal que j’ai foutu plusieurs fois au sol et que désormais j’espère ne pas combattre parce’ que franchement c’est chiant de toujours combattre un mec qui vous fait peur. Ce soir déjà il y a du changement je vais combattre des mecs qui me font rire et sa c’est cool ! Mais il y a un petit bémol dans l’histoire. Un juge James Rousimoff va être l’arbitre spéciale et sa c’est chiant mais pour eux bien sûr, il veut être champion des Etats-Unis donc il fera gagner Edge et moi, mais il a sans doute oublié qu’il n’avait aucune chance car j’étais dans le match pour ce titre aussi et sa c’est encore plus bête. Mais enfin laissons s’éclater ce soir ce maigrichon. Ce soir moi et Edge allons bien casser la tronche de ces deux mecs et peut-être même de l’arbitre aussi parce’ que nous sommes les meilleurs et que nous serons les plus intelligent lors de ce match. Woo ! Woo ! Woo ! You Know It ! Ma Zack Attack caresseras leur joues et son Spear effleureras leur poitrine, Good Luck, Woo! Woo! Woo!


/ Voix Off » Le titantron ce coupa nettement après cet phrase de Zack Ryder qui laissa le public hué dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 19:19

Hg: Pourquoi as-tu speeché avant moi James je pensais que seulement Edge avait speeché merci de le prendre en compte Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 22:48

Alors que tout le monde blablate ou a blablaté sur le ring, le titantron ne s'allume pas, que ce soit pour un theme song ou laisser place à une image, car actuellement l'un des deux adversaires d'Edge et Ryder n'est pas sur le ring ou dans une salle d'interview, loin de là, il se trouve tranquillement dans sa loge, sans caméra, il a une serviette sur l'épaule et vient de sortir de la salle d'échauffement. Cet homme n'est d'autre que Kevin Nash! Alors qu'il commence à ranger ses affaires, il commence à parler seul pour se motiver.

Kevin Nash:
Guy, ce soir tu n'as pas le choix, ce soir tu dois démontrer à Edge que tu seras bel et bien le nouveau champion lors du PPV, et bien sur, tu dois prouver par la même occasion que la Wolfpac est au dessus de ses deux guignols! Mais pour ça, il faut aussi que Joe, Buff et Sean s'imposent, mais là, pas de soucis à se faire, je leur fais confiance.


Il ferme son sac, enfile un T-Shirt de la Wolfpac, et s'apprête à sortir de ses vestiaires, mais alors qu'il comptait surement rejoindre le bar, Nash tombe nez à nez avec Grisham, ce dernier est accompagné d'un caméraman. A cette vue le géant de la Wolfpac n'a pas l'aire d'être super joyeux, mais Grisham le devance à la parole.

Todd Grisham:
Mr. Nash, ne vous inquiétez pas, c'est une interview exclusive, pas d'apparition sur le ring ou sur le titantron, juste vous et les fans qui iront sur votre blog ou sur le site de la NCW! Car j'imaginais bien que vous voudriez faire le vide avant cette épique bataille auquel vous participerez demain...


Le Giant Killer sourit, il a l'air satisfait des paroles du binoclard, et répond.

Kevin Nash:
Décidemment Todd, tu me surprends, je ne pensais pas que tu aurais été capable de tout ça. Par contre, je ne vois pas de quelle épique bataille tu parles? Certes tu as pu m'entendre si tu écoutais aux portes que ce match me tient à coeur, mais je ne vois pas d'épique dans tout cela, car je suis persuadé que Dolph et moi allons botter les fesses d'Edge et de son partenaire aussi ridicule que faible. Car tu vois, les jeunes à grande gueule, je commence à en avoir marre, entre les Desmond Wolfe, les Ryder ou les AJ Styles, pas un n'a accompli de véritables choses ici. Alors que moi, ce que je veux voir dans cette fédération que je dominerai après le PPV, c'est de véritables talents, des gars avec la rage de vaincre, la classe et l'envie d'atteindre les sommets. Dolph et Joe Henning en sont l'exemple, ils sont exactement le genre de jeunes lutteurs que j'apprécie, ils tout pour réussir, d'ailleurs, Dolph a déjà atteint des sommets ici! Et il en atteindra encore ce mercredi, lorsqu'il aura battu Ryder et le champion du monde Edge. De plus, je suis sur qu'il le fera sans doute avec classe et perfection, car honnêtement, Ryder a-t-il réellement le niveau pour inquiéter Dolph? Je ne crois pas non... Tout ce qu'il a fait depuis ses débuts, c'est de jobber, et d'obtenir je ne sais comment un match de championnat perdu lamentablement face au phénomène Ziggler! Et cela ne sera pas différent lors du match par équipe! Car Dolph s'occupera de son cas avec le plus grand des intérêts. En plus, j'aimerais quand même savoir quel rôle Ryder compte jouer dans ce match... Puisque si l'on regarde bien, j'ai bien l'impression que tout ce qu'il fera c'est être une nouvelle fois le larbin à Edge. Tu sais?! Comme à l'époque avec sa copine Curt Hawkins... Mais bon, il a peut-être changé depuis, et qui sait, il réussira peut-être à sortir de la rencontre assez en forme pour disputer son second match de championnat dix jours plus tard?... Mais j'en doute grandement, car gamin, Big Sexy se fera lui aussi un plaisir de te donner quelques baffes et de t'écraser comme l'insecte que tu es!


Todd Grisham:
On peut remarquer votre détermination pour ce match, mais que pensez-vous aussi des autres matches de vos équipiers de la Wolfpac?


Kevin Nash:
Ce que j'en pense? Et bien j'y pense beaucoup c'est sur, mais je pense surtout que la Wolfpac fera un sans faute demain, car aucun de ses membres n'échouera. Buff et Sean s'occuperont à merveille de ce canadien raté et du petit gros millionnaire, quant à Joe, je ne me pose même pas la question, car je sais à d'avance qu'il s'occupera aisément de ce prétentieux de Desmond Wolfe! D'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as senti Todd, mais ce que je sens moi, c'est que le business de la Wolfpac sens bon, même très bon, et que personne n'est actuellement capable de la déranger, que ce soit HBK, ni Jericho, et encore moins Edge!


Todd Grisham:
Parlons justement de votre adversaire pour le PPV, et qui est aussi votre adversaire demain soir: Edge. Que ressentez-vous à l'idée de vous retrouver deux fois d'affilées sur le même ring que lui?


Kevin Nash:
De l'envie, de la haine, de la frustration... Tu veux que je continue? Car la liste est longue. Mais ce qui est sur, c'est que lors de ces deux matches, je ferai en sorte de lâcher tous ce que j'ai pour m'assuré la réussite tout d'abord de ma Wolfpac, puis d'obtenir ce titre mondial. Car je ne veux pas échouer une troisieme et une quatrieme fois face à cet arrogant et pathétique champion! Alors oui je n'irai pas dire qu'il est mauvais, car malheureusement, il ne l'est pas, mais par contre, il n'est pas aussi fort que le Big Daddy Cool! Et cette fois-ci, je sortirai les crocs pour glaner ces deux victoires, comme ma meute de loup le fait depuis des mois pour régner sur la NCW! Mais cette fois-ci, la haine que j'accorde à Edge est décuplée, car ces dernières semaines, il a une nouvelle fois prouvé sa lâcheté en reniant Scott une fois que je me suis occupé de lui! Non pas que j'apprécie Hall, mais j'apprécie encore moins le fait que ce canadien crache sur ce qui lui a permis d'être champion une fois qui ne lui sert plus! Et ça Edge, tu vas le payer chère! Très chère! Et j'espère être capable de te le faire payer dès mercredi, lors du tag match, car sois sur d'une chose, c'est que si je dois un moment donné faire le passage avec Dolph et me retrouver face à toi, le Jacknife ne sera pas loin car je donnerai tout ce que j'ai pour te faire endurer les souffrances que la Wolfpac inflige à ses adversaires!


Nash a les yeux plein de rages et de haines, Grisham n'ose pas parler, tandis que le géant rouge fixe la caméra.

Kevin Nash:
Demain, Ryder, et surtout toi Edge!...

VOUS SEREZ FACE AUX LOUPS AFFAMES DE LA WOLFPAC!!!


Après avoir lancé cette phrase pleine de rage et d'envie, Nash quitte le champ de la caméra, et l'interview se termine ainsi, avec un message claire, net et précis du leader de la Wolfpac!
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff EmptyMar 27 Avr - 23:31





» Dolph arriva sous le thème song de la wolfpac , monte sur le ring, il a un micro à la main , il prend la parole sous les léger huées des fans ! «

Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Dolph1

₪ D O L P H ₪
Bonsoir , mesdames et messieurs ! Veuillez vous taire sil vous plait , votre champion aimerait prendre la parole ! Il y a de ca quelques semaines déjà , plus exactement à Ultime Victory II , le plus grand PPV de tous les temps , j'ai eu à défendre mon titre des Etats Unis face à Jay Lethal et Zack Ryder ! Comme vous le essayez , j'ai une nouvelle fois briller ce jour là et j'ai su conserver ce titre qui est miens ! Après la raclée que j'ai mis à ces deux minables , je coyais que c'était bon , qu'ils auraient compris que c'était peine perdue ! He ben non , aussi étonnant que ca puisse paraitre , un nouveau challenger est venu s'ajouter ! James Roussimoff ! Pas besoin de vous le présenter , c'est maintenant le GM de cette fédération , ce jobber à donc profiter de ces pouvoirs de Général Manager pour directement se hisser au top et de se donner un match de championnat ! Et pour finir en beauté il a ajouter un match Jay Lethal Vs Zack Ryder pour savoir qui serait le deuxième à se faire démonter le visage ! Mais ce n'est pas tout vu qu'il y a deux semaines , James Roussimoff en personne m'a lancer le défi de l'affronter une première fois sans mettre mon tire en jeux , en normal match ! Il a voulu , ou plutôt il a essayer de se prouver et de vous prouver que c'était un homme fort et courageux et qu'il méritait sa place en tant que challenger N°1 à mon titre ! Et comme tous ce qu'il entreprend , ca a été un flop total tout simplement parce que je l'ai vaincu ! Oui j'ai battu une première fois le juge de la NCW et je le battrai à nouveau la semaine prochaine ! Voilà comment résumer ces dernières semaines ! Après ça , j'ai préférer ne pas venir catcher ou plutôt performer voir exceller devant vous la semaine dernière pour encore être meilleur quand je re viendrais devant vous , c'est à dire pas plus tard que cette semaine ! J'ai été heureux d'apprendre que j'avais un math d'échauffement avant mon match de PPV ! Et je suis d'autant plus ravis que ce match sera avec mon pote Kevin Nash ! Ensemble nous sommes tout simplement invincible ! Lui le leader de la wolfpac , futur champion du monde ! Et moi , Dolph Ziggler The Reflexion Of Perfection , The United States Champion ! En équipe ! Deux grands lutteurs , deux lutteurs faisant partis du plus grand et du plus dominateur clan de l'histoire de la lutte ! Comment peut ton battre deux lutteurs de cette catégorie ?! Il n'y a pas de réponses car c'est impossible , personne ne peut y arriver ! Je disais donc , je suis ravi de faire équipe avec Kevin pendant ce match , ce sera une nouvelle occasion pour nous de prouver à tous ceux qui n'en était pas encore sur que la Wolfpac règne en maitre sur cette fédération ! Nous sommes les meilleurs et nous allons démolir nos adversaires qui ne sont nul autre que Le champion , et bientôt l'ex champion : Edge ! Ou encore son partenaire de la soirée : celui que j'ai battu à Ultimate Victory et que je battrai ce dimanche : Zack Ryder !


» Dolph fis une petite pause , tout en marchant un peu sur la ring ! Il repris «

₪ D O L P H ₪
Une nouvelle fois , je vais devoir faire face à ce jobber de Zack Ryder ! Ce n'est rien d'autre qu'un jobber ! Il ne mérite même pas qu'on l'appelle catcheur ! Dès qu'il est arrivé ici dans la fédération il a commencer avec une série de défaites impressionnantes ! J'ai bien rigoler de voir un minus enchainer défaite sur défaite quand nous on est au top ! Zack Ryder et moi , nous ne sommes pas dans la même catégorie ! Et jamais il n'arrivera ne fus que à frauler le top de la NCW ! Tandis que moi j'ai réussis dès mon arrivée ici ! Zack Ryder n'est rien d'autre qu'un manche à balle , sans ça jamais il n'aurais obtenu son premier match de championnat et encore moins le deuxième ! Il ne mérite pas d'être en face de moi et de me faire face ! Je vais lui apprendre à s'attaquer à plus fort que lui ! Je suis plus fort que lui , plus expérimenter et plus beau ! Ce gars croit représenter la jeunesse américaine avec un pantalon ridicule , une coupe que lui seul est assez fou pour porter ! La jeunesse américaine c'est un gars comme moi alignant toute les qualités indispensable comme la rapiditée , le physique , les filles et savoir sortir du lot ! Je suis arriver dans cette fédération et directement je me suis imposer en battant des gars comme Robert Roode , Robert Conway , John Cena ! Et ce n'est pas passer inaperçu , la preuve c'est que le grand Kevin Nash a monter son gang et moi je suis dedans depuis le début ! Vous voulez d'autre preuves ?! Très bien ! Lors des slamy awards de cette année , on m'a attribuer le titre de rookie de l'année tout simplement parce que aucun nouveau n'a sur se démarquer comme moi je l'ai fais ! Et enfin une autre preuve : Je suis toujours champion des Etats Unis au dernière nouvelle ! Et toi Zack ?! Qu'est ce que tu as fais dans cette fédération ?! NOTHING ! Tu n'est qu'une partie du décor , un mouton parmi d'autre , en l'occurrence un jobber parmi tant d'autres ! Et ce chèr Zack Ryder , sera en équipe avec Edge ! Serte l'actuel champion du monde , mais il n'aura pas besoin de prendre son mal en patience car Kevin Nash va très bientôt te prendre ce qu'il lui appartient ! Il pourra rapporter ce petit bijou dans le clan , ce qui prouvera à nouveau que nous sommes les meilleurs et que nous sommes au top ! Si tu es resté champion longtemps dans le passé Edge , c'est tout simplement parce que tu n'a jamais eu de challenger qui tiennent la route ou plus clairement qui ne soit pas un moins que rien ! Mais ce temps est finis ! Car maintenant ou que tu aille tu aura Kevin Nash ! Qui lui n'est pas à ton niveau , il est tout simplement meilleur ! Il va te le prouver en t'écrasant dimanche prochain ! Mais pour pas que tu n'attende de trop , nous allons te donner un petit avant gout dès cette semaine au prochain show ! Ton nouveau règne vient tout juste de commencer mais va aussi tout de suite s'arrêter !


Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Dolph21

» Dolph fis une nouvelle petite interruption , principalement due au sifflement des fans ! Il reprend l'air un peu plus énerver «

₪ D O L P H ₪
Fermer là et laisser moi finir ! Je disais donc ! Edge ne sera bientôt plus champion , Nash se fera un plaisir de lui botter le cul ! Pourquoi ?! Parce que Edge parle trop mais est incapable de gagner un match d'une façon honnête ! Le catch est une discipline difficile et très peu de gens arrivent à vraiment s'y imposer ! La wolfpac à réussis depuis déjà un moment et le fera encore pendant longtemps ! Edge a beau peut être avoir briller dans le passer , c'est terminer pour lui , il est temps de léguer le flambeau de champion car il n'arrive plus à assumer sa responsabilités de champion ! Il va passer le flambeau et Nash sera là pour le récupérer ! Grâce à ça , Plus personne ne pourra contester le fait que nous sommes le gang le plus dominateur de l'histoire et que nous dominerons encore longtemps ! Le leader de la wolfpac Kevin Nash , champion du monde de la NCW et seul maitre de la NCW , Dolph Ziggler , Champion des Etats unis ! Buff Bagwell et Sean champion du monde par équipe et enfin Joe Henning TV Champion ! Voilà les projets de la Wolfpac , une domination entière et parfaite sur toute la fédération ! Mais soit enfin passons ! J'ai oublier de préciser quelque chose quand je parlait de notre match la tantôt ! J'ai oublier de préciser qu'il y aurai une vermine qui viendrai arbitrer notre match ! Oui vous le savez , James Roussimoff sera le special referee de ce match ! Espérons qu'il ne soit là que pour faire son travail du soir , c'est à dire arbitrer et non me mettre des battons dans les roues ! Quand on voit sur l'affiche , James Roussimoff en tant qu'arbitre , à première vue personne ne devrait s'inquieter ! C'est vrai un juge représentant de l'ordre et là pour faire rêgner la justice et en même temps Général Manager de la fédération , a prioris il serait la personne parfaite pour ne pas faire d'entourloupes ! Le seul soucis c'est que ce juge là n'est pas ordinaire ! Non le notre profite de sa position pour se hisser au top ! Moi je dis vive la justice ! Si James est capable de se donner un match de championnat malgré ses responsabilités et les serments qu'il a du faire je crains qu'il veuille me mettre hors d'état de nuire ! Mais pas de problèmes car je sais que James n'y arrivera jamais ! Il a voulu me battre il y a deux semaines et il s'est retrouver au tapis et moi la main levée ! Si il m'attaque lâchement , sa prouvera une nouvelle fois qu'il n'est pas digne d'être un juge et encore moins GM ! Si je vois qu'il a des intentions derrière la tête je n'hésiterais pas à prendre mes précautions , peut importe qu'il sois général manager ! Qu'il soit président ou pape n'aurai rien changer ! Je suis l'élement clé de cette fédération , l'homme qui fais tourner le buisness ! Sans moi la fédération coure à sa perte ! Il peut me virer ou quoi que ce soit , le président en personne viendra me supplier de revenir et lui même s'en mordera les doigts !


» Dolph baisse son micro , regarde la réaction du public avant de reprendre «

₪ D O L P H ₪
I am Dolph Ziggler , The Reflexion of perfection , The United States Champion ! Et ce mercredi soir , avec Kevin Nash dans le MAINT EVENT de ce show ! La place la plus convoitée dans un show ! Et grâce à la Wolfpac , Zack Ryder aura droit à son premier Maint Event ! Malheureusement pour lui il n'en gardera pas un supers souvenir vu qu'il y a neuf chances sur dix qu'il reparte de l'arène en civière ! Mais soit , je n'ai pas envie de passer ma soirée à parler à des imbéciles hypocrites qui ne comprennent pas et ne voient pas le vrai talent ! Wednesday Night , la Wolfpac va triompher une nouvelle fois ! Because we are the besth and the most dominant in the NCW !!!


Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Dolph31

» Dolph lâche son micro par terre avant de regarde le public et de quitter l'arène ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty
MessageSujet: Re: Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff   Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Nash et Ziggler vs Edge et Zack Ryder: referee James Roussimoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show spécial : James Roussimoff Vs Zack Ryder ==> US Title
» James Roussimoff vs Dolph Ziggler
» PPV: Edge vs Kevin Nash
» Edge vs Kevin Nash
» Kevin Nash and Shawn Michaels vs Chris Jericho and Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: