National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Précision concernant le show de cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Précision concernant le show de cette semaine Empty
MessageSujet: Précision concernant le show de cette semaine   Précision concernant le show de cette semaine EmptyMer 28 Avr - 20:49

Je tenais à personnellement m'excuser, pour le retard du show de ce soir. En effet, il ne pourra pas être près, il sera décallé à demain, et uniquement par ma faute. En effet, malgré le travail abattu par le staff, qui répond toujours présent, dans son intégralité, pour ma part, je n'ai pas pu le aider convenablement, et du fait, j'occasionne un retard. Mais je vous rassure, ce show sera poster sans faute, demain, à l'heure habituelle. Ce retard, bien entendu, ne sera pas renouveller, et je vous garanti, un PPV, la semaine prochain, en temps et en heure, avec une reprise des bonnes habitudes.

Je vous remercie de votre compréhension, et je vous remercie aussi, de votre assiduité, toutes les semaines, tous les jours, ce qui fait avancer la nCw, dans le bon chemin.

Je m'excuse, encore une fois, et je vous dit donc à demain, pour le show, qui, je suis sur, ne vous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Précision concernant le show de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant le show de cette semaine   Précision concernant le show de cette semaine EmptyMer 28 Avr - 22:56

C'est pas grave de toute façon je vais gagner donc sa reculeras un peu plus l'espoir de Nash et Zigler lol!

J'attend demain avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

Précision concernant le show de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant le show de cette semaine   Précision concernant le show de cette semaine EmptyJeu 29 Avr - 11:13

sa , c'est moi qui en décidera xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision concernant le show de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Précision concernant le show de cette semaine   Précision concernant le show de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision concernant le show de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison aux absences des Bellas, du Big Show et de R-Truth cette semaine.
» Cette semaine
» Precision sur les speech
» Petite précision, sur le ring
» Absent une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: