National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyDim 2 Mai - 21:06

Bon, voilà, tout d'abord, je m'excuse du retard que j'ai pris avant de lancer ce premier débat, mais rassurez-vous, le voici!

J'ai donc décidé de choisir comme débat un thème d'actualité, même très récent d'ailleurs, puisqu'il s'agit du draft 2010 qui a eu lieu donc lors du dernier RAW (celui du 26 avril), et comme vous avez pu le remarquer, la brand rouge du lundi soir a été favorisé, ou du moins, c'est ce que pas mal de monde pense, voici un petit résumé d'ailleurs:

Draft live:
RAW empoche: Y2J, Edge, Morrison, R-Truth.
SD! empoche: Christian, Big Show, Koffy Kingston, Kelly Kelly.

Supplemental draft:
RAW empoche: Hart Dynasty (DH Smith, Tyson Kidd, Natalya), Khali, Goldust, Ezekiel Jackson.
SD! empoche: MVP, Cody Rhodes, Chris Masters, Chavo, Rosa Mendes, Hornswoggle.


A première vue, on peut croire que RAW est gagnant, notemment lors de la soirée live, mais voilà ce que j'en pense!


1) Premièrement, SD! l'emporte au niveau de la qualité, et pas qu'un peu! Car après avoir justement vu le dernier épisode de la brand bleu vendredi, je me suis dit: OH MY GOD! Ce show était superbe!
Tout d'abord un segment Edge/Christian faisant bien comprendre que Christian était définitivement pris au sérieux par Vince McMahon et qu'il était bien devenu un Main Eventer à la WWE, et par la même occasion, l'un des Top-Faces de la compagnie.
Ensuite, seconde chose que j'ai bien apprécié: l'excellent face-turn du Big Show! Voilà qu'il met tous ses adversaires KO, un blabla au micro qui correspond exactement avec cette gimmick, et donc, même si sur le ring il catchera toujours comme un géant, c'est à dire pas très bien, avec sa popularité actuelle et son KO punch, cela fera de lui un très bon challengeur pour Swagger.
Ensuite, il y a eu les victoires successives de Cody Rhodes et Koffy Kingston face à Morrison et Jericho, et là SD! fait aussi un très gros coup en récupérant ses deux jeunes lutteurs bourrés de talents et déjà aux portes des ME!
Nouveau très bon point pour SD!, le retour du Mr.305 MVP! Une entrée fracassante au micro, une victoire avec Rey Rey sur la SES, et donc, là aussi un nouveau jeune lutteur ultra-talentueux aux portes des ME.
Continuons avec le fait, qui pour moi est extrèmement important, que SD! a gardé ses trois jeunes Top-Heels de génies que sont Jack Swagger, Drew McIntyre et CM Punk. On pouvait regretter le fait que Jericho soit partis, mais étant donné qu'Edge soit aussi partis à RAW, il n'avait pas d'autres feuds à l'horizon, et donc son départ est moins regrettable que si cela aurait été Punk, Drew ou Swagger.
Autre fait non négligeable, SD! conserve ses trois têtes d'affiches que sont Mysterio, Matt Hardy (en tant que symbole de SD!) et le Taker. Et même si le Taker est blessé en ce moment, lorsqu'il reviendra, il sera un nouveau "plus" de poids pour la brand bleu.
Et enfin concernant les bons points de SD!, dans tous le bilan que j'ai pu faire, vous avez remarqué que la plupart des très bon lutteurs sont faces, ou du moins pour l'instant, car depuis quelques semaines nous assistons aux gros pushs de jeunes heels de très grands talents comme Ziggler, tout comme Shad qui est en train d'effectuer un gros push, avec de la gueule, ce qui lui donne un excellent charisme!


2) Passons donc un peu à RAW, même si cela n'est pas vraiment le sujet, mais vous allez voir qu'ils ne sont pas vraiments avantagés.
Tout d'abord, ce gros taux de ME à RAW risque très fortement de remettre dans l'ombre tout d'abord Sheamuss et le Miz, puis leurs deux nouvelles recrues sencés faire bientôt les ME: R-Truth et Morrison.
Ensuite, même si nous allons surement assister à une tres belle feud entre Orton et Edge, voilà que malgré tout, Cena et Batista continuent d'occuper les places pour le titre mondial, et ça, c'est pas bon pour RAW, ou du moins pour nous fans de cacthes.
Puis, j'avouerai quand même qu'ils ont eu de très bonnes arrivées, comme la Hart Dynasty, mais qui, une nouvelle fois malheureusement pour RAW, étant les champions unifiés, iront aussi bien à RAW qu'à SD!.
Pour Jericho, c'est la grande question, car maitenant que Edge est Heel, que fera-t-il à RAW?
Le clan DiBiase, très prometteur, mais j'ai peur que se soit un remake de la Legacy.
Enfin, avec la blessure de HHH et le départ d'HBK, ils perdent là (temporairement), deux pilliers, ce qui n'annonce rien de bon non plus.


Je conclurai donc par deux faits, le premier est que SD!, pour moi, est gagnant dans ce draft, et de belle manière. Et que RAW, même si il est aussi gagnant, risque d'être confronté bientôt par ce "surplus" de ME.



Voilà, enjoy! J'espère que vous serez nombreux à participer à ce débat, à vos claviers et à vois arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyDim 2 Mai - 21:49

Pour moi, ce sont les deux shows qui sont gagnant dans l'histoire.

Raw récupère deux gros poissons en la personne de Edge et de Jericho. Si on ajoute à cela Triple H, Cena, Orton, Sheamus, Batista (pour combien de temps encore ?), ça donne de multiples possibilités de feud pour le titre. De plus, Edge semblant revirer Heel, et Triple H étant absent pour le moment, ça laisse Cena seul top face de Raw. Pourquoi pas l'occasion d'un turn de Jericho qui s'essouffle un peu en ce moment. Et puis, dans les récents segments ou on l'a vu, c'est un Jericho qui se prend un peu moins au sérieux qu'on a pu apercevoir (je fais référence au segment ou il chante).

Smackdown perd en topstar, mais gagne en talent, et va servir de tremplin pour les jeunes lutteurs. CM Punk va pouvoir confirmer sa place en ME, et les Drew, Ziggler, Kofi et Christian vont pouvoir s'affirmer comme possible Main-Eventeur. En revanche, Cody Rhodes ne fera jamais les ME selon moi, le charisme lui faisant cruellement défaut. Quand à MVP, il sera l'éternel (upper)midcarder, son âge étant déja bien avancé, je ne pense pas qu'il sera envoyé dans les ME.

Les grands perdants de l'histoire sont selon moi Morrison et R-Truth qui vont perdre enormément de temps d'antenne. Pour The Miz en revanche, je ne me fais pas de soucis. Il est tellement bon au micro que la WWE continuera à lui donner de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyLun 3 Mai - 14:49

Alors pour moi SmackDown! est largement gagnant dans l'histoire est RAW incroyablement perdant. Je m'explique, tout d'abord beaucoup de personnes pense que RAW est gagnant parce qu'il y a Jericho, Edge, The Hart Dynasty qui ont rejoint cette brand. Mais la sa devient grave le surplus de Main-Eventer entre Superman, Sheamus, Triple H, Edge, Jericho, Randy Orton, Batista et j'en passe qui va t-on voir ? Une chose est sûr Evan Bourne ont ne le verra plus Morrison et R-Truth presque plus et tout le reste comme Goldust ne feront même pas les House show ! A quoi bon faire sa ? En plus avec la NXT qui rajouteras les rookie's futur champion cela risque d'être encore plus dur pour eux de s'affirmer et donc cela veut dire pour moi bientôt plein de licenciement a prévoir, ou alors la création d'une autre écurie qui permettra de voir de bonnes choses et si Superstar deviendrait un show indépendant avec son roster ? scratch Mais la n'est pas le sujet. SmackDown! grand gagnant qui garde ses perles comme CM Punk et pour Drew McIntyre n'en fait pas partie. Avec des catcheurs comme Christian, KingSton, MVP, The Big Show, Chris Masters cela peut-faire de belle chose Wink Avec pourquoi pas une feud Intercontinental avec Masters, MVP, Kingston puis World Heavyweight avec Show, McIntyre (quand son titre sera perdu), Christian ? De belles feuds avec Cody Rhodes et en vu des Diva's la copine du meilleurs catcheur du monde (Rosa Mendes). Je pense que grâce a ce Draft si les personnes regardent vraiment le niveau de catch et non le charisme, SmackDown! prendra vraiment de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyLun 3 Mai - 15:18

Je penses vraiment que les deux Brands sont gagnantes.

En effet grâce au Draft Smackdown risque de nous offrir des matchs vraiment frais (Cody Rhodes vs. John Morrison ou encore Rey & MVP vs. S.E.S). De plus sans Edge et Jericho, Jack Swagger à maintenant plus d'importance et il risque de garder la ceinture plus longtemps (Je le vois bien garder jusqu'à Money in the Bank voir même Summerslam). Niveau In Ring le Show va gagner en qualité et on risque de retrouver la même Euphorie que l'année dernière avec le Draft de Jericho, Punk, Morrison et Mysterio. Je penses aussi que des Main Eventer retournerons à Smackdown aux alentours d'Aout ou Septembre lorsque la Brand bleue sera diffuser sur Syfy !

Sinon à Raw tout s'annonce bien. Tout d'abord la (Bonne) feud entre Batista et John Cena continue et on risque d'avoir un match de bonne qualité pour Over The Limit on risque aussi de retrouver Sheamus dans la Title Pictures (D'ailleurs je vois bien un Triple Threat avec Sheamus qui s'incruste), Edge feudera surement avec Randy Orton pour confirmer son Heel Turn et le Face Turn de Randy Orton. Chris Jericho aura surement une Feud d'Upper Midcarder contre un lutteur du style John Morrison, alors que le Rappeur R-Truth lui aura surement une feud avec Ted Dibiase Jr qui est entrain de monter dans la carte ... Reste le problème du Miz ... Perso je le vois bien feuder avec Morrison si celui-ci ne fais pas de Heel Turn ou alors avec Daniel Bryan à la fin de NXT (Dans 12 Semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyLun 3 Mai - 22:06

Pour répondre à chacun d'entre vous.

Damien: oui et non, je ne pense pas que le Miz, malgré son charisme soit pour autant bien pushé d'ici un bon bout de temps. Pour Rhodes aussi je suis pas d'accord, manque de charisme certes, mais cela va venir, et je suis persuadé qu'il fera bientôt les ME (quand je dis bientôt je parle dans une ou deux années, ce qui est très peu pour un jeune qui n'est là que depuis 3 ans). Ensuite pour le cas MVP, peut-être restera-t-il un Upper-Midcard, mais avec son charisme et sa popularité actuelle, je le vois mal ne pas avoir un gros titles-shot un jour, surtout qu'il a déjà participé à des matches pour le titre. Enfin, pour ce qui est du Face-Turn de Y2J, j'en doute fortement.

Ryder: je trouve que tu éxagères en disant que RAW est grande perdante, car même si sans aucun doute SD! pour moi est gagnant, RAW l'est quand même aussi malgré son surplus de Main-Eventeurs car ils auront de quoi faire si cela est bien géré.

Edgeounette: je suis quasiment d'accord avec toi, à un point près, R-Truth et Morrison, qui pour moi, perdent malgré tout énormément en allant à RAW, surtout Morrison, car vu comme ils grimpaient à SD!, il était vraiment aux portes des ME et l'était même pour moi, car sortant d'une victoire face à Swagger et ayant déjà eu des victoires face à des lutteurs tel que Y2J, Rey et déjà un title shot pour le titre mondial, ce gars là était prévu pour être au sommet des affiches, mais bon, maintenant qu'il est à RAW, même si il aura surement une bonne feud, je le vois mal réussir à RAW, ce qu'il allait réussir à SD!.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? EmptyLun 3 Mai - 22:46

Pour moi le Draft vien clarifier plusieurs point :

-RAW va avoir fort à faire. En effet RAW devras faire face dans les mois à venir à deux concurrence : La TNA (pas de gros risque certe, mais la WWE a tout intérêt à la voir disparaitre) et surtout le Football américain, dont on voit déjà les dégâts à la vue des rating du RAW de la semaine passé.

-SD! Smackdown doit changer de chaine, donc le temps que cela se fasse, ont effectue une ablation de la plupart des tête d'affiche pour les ramené à RAW ou le Monday Night War a plus lieu entre RAW et le Foot qu'entre RAW et la TNA. (qui réalise des ratings bien plus mauvais qu'espéré par Hogan, Dixit Carte et compagnie).

-SD! va être l'endroit rêvé pour testé de nouveaux Main-Eventer jusqu'a ce que les Monday Night War passe (jusqu'à la fin d'année) et cela on ne peut qu'applaudir. En effet on a du lourd (surtout pour les connaisseur) : Un Swagger qui passe de pétochar à un Champion très honnête; Un Big Show, excellent faire valoir pour le champion actuel; Un Christian dont tout le monde veut un push jusqu'au main-event; et d'autre talent qui vont certainement explosé.

En clair la WWE a, selon moi, idéalement jouer le coup. Et j'attends avec impatience les RAW et SD! ce qui est déjà excellent signe 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty
MessageSujet: Re: 1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?   1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er débat: draft 2010, SD! si perdant que cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance de debat ! Qu'il est chiant se Mankind !
» 2ème débat : De jeunes pousses en haut de l'affiche !
» Draft
» Date du Draft // Austin le dernier Guest?
» Comment Avez vous trouvez le Draft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Debat-
Sauter vers: