National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Last Resort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:11





.:: Joey Styles ::.

Welcome everyone to Chicago, Illinois! Après avoir accueilli le PPV Eternal Rebirth, la cité des Bulls de Chicago accueil ce soir un autre grand événement du monde de la lutte et de la nCw: Last Resort! Et à mes côtés pour cette soirée folle, comme toujours, le Hall of Famer Roddy "Rowdy" Pipper et Alex Shelley!


.:: Roddy Pipper ::.

Bienvenue à tous, et en effet cette soirée est marquée par l'empreinte du très grand spectacle! Après Ultimate Victory, Last Resort regorge de rivalités non terminées après le Grandest Stage of Them All, ou tout simplement de nouvelles rivalités pour entamer ce nouveau calendrier de l'année nCw!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à tous et en effet, cette soirée s'annonce énorme! Tous les titres seront défendus, de l'extreme, de l'intense, de la technique, bref: du spectacle! Et nous commencerons en oppening contest par un très alléchant Christian contre Jeff Hardy, tous deux nouveaux ici à la nCw!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet Alex, la bataille royale a été remplacé par ce match qui promet d'être très technique. Mais honnêtement, ces deux belles recrues de la nCw donnent envie, mais le match qui suit sera assurément grandiose, car Nikita Koloff défendra sa ceinture TV contre l'American Bad-Ass, l'Undertaker!


.:: Joey Styles ::.

Du old-school de toute beauté en prévision pour ce match, mais par contre, le suivant, old-school ou non, nous promet plutôt du sang et des armes, car Mankind fera face à Stone Cold dans un Last Man Standing, autant dire que ce sera du interdit au moins de 16 ans!


.:: Alex Shelley ::.

Et pour les divas aussi, car Rebecca et Lita s'affronteront dans un Hardcore Match, ce qui ne fera qu'embellir cette soirée Extreme et spectaculaire!


.:: Roddy Pipper ::.

Et dire que ce seront seulement les premiers matchs, car après le charisme, l'hardcore, et encore l'hardcore, place à la technique! Triple Threath match pour le titre US entre Dolph Ziggler, Zack Ryder et James Roussimoff!


.:: Alex Shelley ::.

Je peux même affirmer en toute connaissance que cela sera de la X-Division lors de ce match! Et que dire du suivant, une rivalité qui a dépassée l'histoire de la nCw. Car ces deux hommes se haïssent depuis des années, et ce soir, cela va encore en découdre, je parle bien évidemment du match entre deux anciens champion TV et mondial pour l'un d'entre eux: Chris Jericho face à Shawn Michaels!


.:: Joey Styles ::.

Un classique sans aucun doute! Mais que dire aussi de celui qui viendra après, où nous devrons regarder le ciel pour les suivre! Quatre futurs grands plein d'envies qui s'affronteront déjà pour la seconde fois pour les ceintures par équipes, je parle évidemment de London et Kendrick face à Swagger et McIntyre! Et si je parle de ciel, c'est pour deux raisons: quatre étoiles montantes, dans un Ladder Match!


.:: Roddy Pipper ::.

Historique! Voilà le mot qui décrira surement ce match! Mais redescendons sur terre pour le match suivant pour le titre féminin qui opposera la sublime et controversée Maryse à Michelle McCool, toujours là pour les matches de championnats!


.:: Alex Shelley ::.

Les furies seront donc bien à l'honneur dans ce PPV, mais le Main Event, quel Main Event! Cela ne sera pas technique, pas Hardcore, mais quelle intensité entre les deux hommes et dans les tribunes!


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison, car Nash et Edge se détestent aussi, mais surtout, cela ne fait pas un an que Nash est arrivé, il a battu tout le monde, sauf un, Edge. Et pour son premier match de championnat mondial, il veut faire un grand boom! Et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire, puisqu'ils seront surement des milliers à vouloir voir la Wolfpac et son chef qu'est Kevin Nash l'emporter!


.:: Roddy Pipper ::.

J'en ai la chaire de poule rien qu'à l'idée! Mais trêve de présentations, place à l'action! Et cela commence tous de suite live on Last Resort!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

.:: Alex Shelley ::.

Et voici le premier match de la soirée! De la voltige et de la technique en vue!


.:: Joey Styles ::.

Et oui mesdammes et messieurs, deux lutteurs très populaires vont se faire face, Captain Charisma contre le Charismatic Enigma!


.:: Roddy Piper ::.

Cela fait beaucoup de charisme sur le même ring tous ça non? Enfin bref, je mets un petit billet sur Christian moi.



Christian Titantron



The following contest is schedule in one fall!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 226 pounds... Christiaaaan !!!



Jeff Hardy Titantron



And from Cameron, North Carolina... Weighting at 225 pounds... Jeff! Hardyyyy!


Et le match débute alors et on peut voir que Christian comme Jeff Hardy semble très motivés. Les deux s'approchent, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes. Chacun donne le maximum, mais finalement, grace à un magnifique retournement du bras, Christian prend l'avantage, et il bloque son adversaire, avec un Headlock. Il le tient bien, mais Jeff Hardy le repousse dans les cordes, et Christian revient en force, pour enchainer avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au tapis. Christian reprend de l'élan, alors que Jeff Hardy se relève, et Christian tente de porter une Clothesline, mais esquive de la part de Jeff Hardy, qui retourne son adversaire, et il enchaine avec une droite, puis une seconde, et il tente de lui porter un coup de pied dans le ventre, mais Christian le stoppe net, en lui bloquant le pied. Jeff Hardy a encore beaucoup de jujotte, et il enchaine avec un Enzugueri, mais esquive de la part de Christian, ce qui retourne Jeff Hardy, dans son élan, Christian passe dans son dos, et il se saisit de son adversaire, au niveau de la nuque, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Jeff Hardy est couché, et Christian tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jeff Hardy, mais Christian le relève, et il projette son adversaire dans le coin. Il se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied en pleine face de Christian, ce qui le fait tituber, et il enchaine avec un Sunset Flip, qui surprend complètement Christian....1....2..... dégagement de la part de Christian, qui se relève, mais Standing Dropkick, de la part de Jeff Hardy, ce qui envoie Christian, dans le coin, assis. Jeff Hardy se projette, pour effectuer un tacle, mais esquive de la part de Christian, ce qui laisse Hardy se prendre le coin directement dans l'entrejambe. Il semble souffrir, alors que Christian, lui tire le bras, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Christian le relève, et il enchaine avec une Back Suplex, mais contre de la part de Jeff Hardy, qui passe dans son dos, et il tente de porter un Neckbreaker, mais esquive de la part de Christian, qui repousse son adversaire. Jeff Hardy va dans les cordes, et avant même que Christian ne comprenne ce qu'il se passe, Jeff Hardy enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Christian.

Jeff Hardy relève son adversaire, et il enchaine avec une Suplex, ce qui envoie directement son adversaire au sol, puis il regarde en direction du turnbuckle, car il semblerait qu'il ait bien dans l'intention dans terminer rapidement. Il va vers le coin, et il grimpe, mais alors qu'il se trouve en haut, Christian s'est déjà remis debout, et il rejoint son adversaire dans le coin. Il envoie une droite dans le visage de son adversaire, ce qui le fait tituber, puis il monte à son tour, au même coin que la Charismatic Enigma. Il lui envoie une droite, et il se saisit de lui, pour enchainer avec une prise, mais contre de la part de Jeff Hardy, qui le repousse, et qui veut le faire dégager du coin, mais il semblerait que c'est trop tard, puisque Christian l'a déjà, et il enchaine avec une Superplex ! C'est parfaitement exécuté, de la part de l'Instant Classic, qui vient de sècher son adversaire, qui ne bouge plus. Christian rampe vers son adversaire, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Christian le relève, il tente de lui porter une droite, mais esquive de la part de Jeff Hardy, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Christian. Jeff Hardy le relève, il le projette dans le coin, et il se précipite vers lui, mais contre de la part de Christian, avec un coup de pied dans le visage. Il monte sur le second cable, et il enchaine avec un Sunset Flip ! Il va peut-être surprendre Jeff Hardy....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy, qui se relève aussitôt, et il envoie un Back Elbow, ce qui le fait tituber. Il l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre d'un coup de coude, de la part de Christian, qui enchaine avec un Tornado DDT.... esquive de la part de Jeff Hardy, qui le repousse, et il enchaine avec un coup de pied, dans le ventre, et il enchaine avec son Finisher ! Twist of Fate ! C'est la Trademark des Hardyz ! Il pourrait en finir.... Non, il va vers le turnbuckle... Il monte, il regarde son adversaire, et il veut enchainer avec sa Swanton Bomb.... Non ! Incroyable reflexe salvateur de la part de Christian, qui laisse son adversaire, se fracasser le dos, sur le sol. Il se tord de douleur, tout en se relevant, Christian aussi se relève péniblement, et il se saisit de son adversaire, dans son dos..... Killswitch ! Oh ! My ! God ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Christian !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

Wolfpac Titantron



Un très grand PPV en vue, l'oppening match vient juste de se terminer, et alors que les choses sérieuses vont commencer avec le premier match de championnat, voici la meute de loups! Buff Bagwell ouvre le chemin, suivit de Syxx, Ziggler, Henning et enfin Nash. La foule est en délire et ovationne la NWO noire et rouge. Les cinq équipiers font leur entrée tranquillement puis grimpent sur le ring, font des taunts de la Wolfpac, puis Nash prend un micro, prêt à commencer mais... Ah tiens, il fait signe à Henning de s'avancer et lui donne le micro, lui disant qu'il a le droit de lancer l'intro...

.:: Joe Henning ::.

Chicago, Illinois!... J'ai pas vraiment l'habitude mais: WOLFPAC IS IN! DA! HOUSE!


Les fans acclament le groupe, les membres font signe à Henning que s'était parfait, puis Bagwell s'avance et prend le micro.

.:: Buff Bagwell ::.

Vous savez, ce soir, c'est un grand soir pour la Wolfpac, et le Buff daddy a envie de dire, que cette soirée s'annonce to...


.:: Public ::.

SWEEEEEEEEEET
!

.:: Buff Bagwell ::.

C'est exactement ce que je voulais entendre! Enfin bref, si nous sommes ici, c'est pour vous annoncer que vous n'oublierez pas Last Resrot, car ce soir, Big Kev' sera couronné champion du monde, Ziggler conservera sa ceinture US, et pour finir, le jeune Joe, Syxx et moi, allons mettre la nCw Up-Side-Down! Et cela va commencer par...



Million Dollar Man Theme

Voilà qui n'est pas courtois, en tout cas, voici la Million Dollar Corporation! Legend et DiBiase font leur entrée sous de grosses huées, mais ils n'y prêtent guère attention et restent en haut de la rampe. DiBiase est munit d'un micro, et veut parler.

.:: Ted DiBiase ::.

Stop! Finit vos plaisenteries débiles! J'en ai marre de vous voir vous prendre pour le clan le plus puissant, le plus cool ou le plus tout ce que vous voulez! Car honnêtement, vous êtes ridicules! Et je ne peux pas accepter que des guignols tels que vous puisse interférer dans une fédération que j'ai dirigé et que je domine depuis plus d'un an!...


DiBiase veut continuer, mais il voit au loin sur le ring Nash décider de prendre le micro, mais Syxx lui fait signe que non, et c'est lui qui se saisit du micro, ce qui n'a pas l'aire de déranger son leader, au contraire, ça a l'aire de l'arranger.

.:: Syxx Pac ::.

Hey fatboy! Je me demande bien pourquoi tu es venu t'incruster dans notre big party?! De plus, si c'est pour dire tout ce ramassis de conneries, tu ferais mieux de la fermer! Car aux dernières nouvelles, c'est Buff et moi qui avons botté vos deux gros derrières! Donc si vous voulez faire quelque chose de réaliste et de crédible pour une fois, pourquoi vous ne vous raméneriez-pas ici sur le ring pour que l'on s'occupe de vos cas comme il se doit?!


Waltman fait signe aux deux lutteurs de venir, Bagwell vient à ses côtés, mais c'est alors que...


Zack Ryder Theme

C'est alors que Zack Ryder fait son apparition! DiBiase et Legend se décalent sur le côté, tandis que Ryder, hué et munit d'un micro, commence.

.:: Zack Ryder ::.

Vous voyez, je n'aime pas du tout les vieux raleurs comme DiBiase, mais je les prérent largement à votre bande de "loups". Car il y a un point où je suis d'accord avec eux, c'est que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas! Vous n'êtes pas cool, alors que JE le suis, et surtout, vous n'êtes qu'une bande de looseurs! Alors certes vous gagnez des matches, mais pour un groupe voulant dominer cette fédération, avoir zéro titre, c'est bien pitoyable, car je ne me fais aucun doute quant au fait que tu vas perdre Nash, mais plus important encore, ce soir, Ziggler, ce titre US sera mien!


Il regarde attentivement le ring, et logiquement, le champion US s'avance par rapport à ses équipiers et prend le micro, il est plutôt légérement applaudit pour une fois, et répond.

.:: Dolph Ziggler ::.

Et une fois encore, la Wolfpac a été coupé par un stupide, ignorant et ridicule perdant! Car si je me souviens bien Zack, qui a gouté à mon Zig-Zag la semaine dernière? Hein? Toi! Je t'ai une nouvelle fois battu, et il n'y a rien qui fera en sorte que cela soit différent ce soir!...



Edge Theme

Il ne manquait plus que lui! Voilà surement le dernier ennemi de la Wolfpac: Edge! Lui aussi reste en haut de la rampe, sous de grosses hués, il regarde rapidement les autres "méchants", puis se remet la ceinture sur l'épaule, et commence.

.:: Edge ::.

Tu vois Doph, ce que tu viens de dire est assez amusant, car si tu pense que cela se passera ainsi entre toi et Zack, cela veut dire que cela sera exactement pareil entre moi et ton "Big Kev". Je l'ai battu deux fois, et comme on dit: jamais deux sans trois! Et vous tous les fans vous aurez beaux soutenir comme des fous votre Wolfpac, cela ne changera rien, car après ce soir, je serai toujours votre champion du monde poid lourd!


Ce coup-ci Nash réagit et prend le micro, tout en regardant méchamment les quatre du fond.

.:: Kevin Nash ::.

Vous savez quoi? Au final, les plus ridicule, c'est vous qui restez au fond à parler sans cesse au lieu de venir nous faire face. Mais bon, les laches ne changent pas, et c'est pourquoi je vais parler pour tous le monde! Legend, DiBiase, alors comme ça Syxx et Buff sont des jokes? Et bien pas de probleme, vous les affronteraient lors du prochain show, comme ça vous aurez votre revenche! Et pours le deux autres guignols, soyez patient, ce soir vous aurez votre fessé, et la Wolfpac ressortira de Chicago avec le titre des Etats-Unis ET le titre de nCw world heavweight champion!


Nash lache le micro et le theme de la Wolfpac se fait entendre, Edge et Ryder partent, suivient de DiBiase et Legend satisfais du challenge de la Wolfpac. Puis c'est cette dernière, au grand complet, après avoir fait de nombreux taunts avec les fans, qui quitte la salle, sous de beaux applaudissements!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

.:: Roddy Piper ::.

Les choses sérieuses commencent! Taker vs Koloff pour le titre TV!


.:: Alex Shelley ::.

J'esper pour le Bad-Ass qu'il réussira enfin à décrocher cette ceinture!


Undertaker Titantron



The following contest is for the World Television Championship! On the Way to the ring… From Death Valeey... weighting at 299 pounds... The Undertaker !!!



Nikita Koloff Titantron



And from Moscow, Russia... He's the TV Champion!... Nikita! Koloff!


Et le match débute alors, avec The Undertaker qui se met dans sa position habituelle du boxeur, qui tienty sa garde, tandis que Nikita Koloff s'avance, plein de confiance. Les deux mastodontes se font alors face, et finalement, ils entament le contact. La pression est très forte, entre les deux hommes, mais finalement, c'est The Undertaker, qui surprend son monde, en prenant l'avantage, avec un retournement du bras, et il coup d'épaule sur Koloff. Il se saisit de lui, et il le projette vers les cordes, mais alors que Koloff revient, le Russe esquive un Big Boot, et il passe alors dans le dos de son adversaire. Il se saisit de lui, et il tente alors de porter une Back Suplex, mais contre de la part de The Undertaker, qui lui envoie un coup de coude directement dans la machoire, pour le faire dégager. Nikita Koloff se met alors à tituber, tandis que The Undertaker prend un petit peu d'élan, et il se jette alors sur son adversaire, mais contre de la part de Koloff, qui réussit à porter un Snap Scoop Powerslam ! Très bonne prise, portée par l'actuel Champion du Monde TV de la nCw ! Il bloque son adversaire au sol, alors, pour lui porter le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Undertaker, mais Koloff ne traine pas à le remettre debout, et il tente de lui porter une Clothesline, mais contre de la part de The Undertaker, qui lui envoie alors un grand coup de pied dans l'estomac. Il se saisit de son bras, le retourne, et il va alors dans la direction des cordes. Il y monte, et il porte alors son Old School, après nous avoir jouer les funambules, ce qui couche son adversaire ! Il tente aussitôt le tombé....1....2..... dégagement de la part de Nikita Koloff, ce qui ne ravit pas beaucoup The Undertaker, qui relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin. Il court vers lui, et porte alors une Corner Clothesline, qui vient sècher son adversaire. Il le laisse, ce dernier titube, et The Undertaker qui s'était mis à courir enchaine avec un Big Boot, qui vient mettre au tapis Nikita Koloff. The Undertaker prend alors son élan, et il enchaine avec un Leg Drop... mais cette tentative est manquée, s'écrasant la cuisse contre le sol ! Koloff se relève péniblement, mais il a encore beaucoup de jugeotte, et il attend que The Undertaker se remette debout, pour pouvoir enchainer avec la suite, de ce qu'il avait en tête.

Il passe alors dans le dos du Deadman, se saisit de lui, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui envoie le challenger directement au tapis ! Il tente le tombé....1.....2.... dégagement de la part de The Undertaker, au grand damne de Koloff. Il le relève et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il reprend son élan, mais contre de la part de The Undertaker, qui se saisit de son adversaire, et il tente d'enchainer avec un Reverse STO, mais contre, avec un coup de coude de la part de Koloff qui le repousse. Taker ne perd pas quand même pour autant une minute, et il file vers Koloff, mais ce dernier le saisit et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui envoie son adversaire au tapis, sans même qu'il ait pu avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait ! Nikita Koloff reste lui aussi au sol, mais il a encore le reflexe de ramper vers lui, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Undertaker. Nikita Koloff semble s'énevrer, il aimerait bien que pourtant, le match se règle assez vite, et il aimerait aussi conserver sa ceinture très rapidement, alors il relève son adversaire, mais ce dernier le contre, et il lui attrape la gorge. Il enchaine avec un Chokeslam, vraiment venu de nul part ! Nikita Koloff est au sol, il ne bouge plus, et si ça se trouve, c'est la fin du match, qui se dessine....1....2.... Non ! Dégagement de la part du Russian Nightmare Nikita Koloff !!! The Undertaker n'en croit pas ses yeux ! Il le relève, mais contre de la part de Koloff, qui passe alors dans le dos de son adversaire, et il enchaine avec une Released German Suplex, parfaitement bien placée ! Il attend alors qu'il se relève, est placé dans son dos, puis il enchaine avec un Olympic Slam, qui vient coucher son adversaire ! Là, s'en est vraiment terminé, il doit conserver, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de The Undertaker ! Incriyable ! Il prend alors son élan, il attend que Taker daigne se remettre debout, puis il se projette pour son Russian Sickle, mais esquive de la part de The Undertaker ! Nikita Koloff se retourne, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève ! Last Ride Powerbomb ! Ouch ! C'est très bien porté ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!! Incroyable !!!


Victoire et nouveau nCw World Television Champion, The Undertaker !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 10 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

Alors que la salle est comble, nous pouvons apercevoir sur le titantron … oh non ! Bon Mesdames et Messieurs la Pub ! Bon bah non, nous apercevons Aj Styles et je crois que ben... il a quelque chose à nous dire, bonne chance.

.:: AJ Styles ::.

Bonsoir, après ce match catastrophique entre The Undertaker et Nikitta Koloff, the phenomenal AJ Styles va vous annoncer quelque chose d’énorme, quelque chose qui ne vous fera jamais autant réagir, car c’est moi le meilleur et je suis le plus grand dans cette fédération. Donc les morveux je ne vais pas me présenter plus longtemps car vous savez exactement bien qui je suis, et que maintenant vous connaissez le meilleur de cette fédération par cœur. Cela vous fait mal de vous dire que je serais bientôt un grand champion dans cette fédération hein ? Et bien j’annonce que ce soir je m’ajoute au Triple Threat Match pour le titre US, et oui vous ne rêvez pas j’y serais et vous montrerez de quoi je suis capable !


Oh ! Quelle annonce de fous nous fait-il ? C’est énorme mais, il se met tout d’un coup a rire. A ce n’est pas fini.

.:: AJ Styles ::.

Bande d’imbéciles, vous m’avez cru fallait voir vos tronches encore plus moche que d’habitude, vous suivez ou pas la nCw ? Est-ce que une seule fois j’ai frappé l’autre débile de Zack ou décoiffer une seule fois Dolph Zigler ? Non ! Non ! Et Non ! Mais cela ne saurais tarder croyez moi ! Pour l’instant je dois simplement m’occuper d’un mec malade dans sa tête qui n’a pas de palmarès dans la lutte professionnel, un mec qui croit pouvoir me battre alors qu’il ne sait que frapper les gens avec des chaises, ou quoi que ce soit. Ce mec a évolué simplement dans des petites fédérations mineures qui ne valent rien à côté de la nCw et les présidents de cette fédération sont aussi fous que lui puisqu’ils l’ont recruté et je ne comprends pas pourquoi ils le font se battre contre moi. Cela ne fait aucun doute non ? Je suis meilleur que lui et je l’ai déjà prouvé plusieurs fois face à d’autres gars comme lui qui osaient ouvrir leur bouche pour se dire qu’ils allaient me battre et résultats des courses comme je suis le meilleur j’ai remporté assez facilement la victoire, et ça on ne peut rien y faire. Donc je vais affronter cet handicapé la semaine prochaine au prochain show et oui... Et je vais le battre comme je le fais dés que je croise quelqu’un sur un ring, donc la semaine prochaine ce sera Aj Styles vs Augen, normal match. Et je vous montrerais encore une fois qui est le meilleur et qui est fait pour aller loin à la nCw !


Le titantron se coupe d’un coup, après ces mots d’AJ Styles qui laisse le public dans un grand silence.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:13

.:: Joey Styles ::.

Après les hommes, place aux furies et à un Hardcore Match!


.:: Alex Shelley ::.

Cela risque d\'être serré, les deux lutteuses ont prouvé leur envies de se battre entre elles ces dernières semaines!



Rebecca Titantron



The following contest is a Furies Hardcore Match ! On the Way to the ring… from Boston, Virginia... Rebecca !!!



Lita Titantron



And her opponent, from Fort Lauderdale, Florida... The Extreme Diva... Lita !


La représentante de notre Chairwoman face à la pire ennemie de la Chairwoman et tout ça dans un Hardcore Match. Les deux femmes se regardent, l\'arbitre fait sonner la cloche, on est parti. On débute avec une épreuve de force. Rebecca prend un petit avantage et fait reculer Lita. Elle est maintenant dans le coin. Rebecca prend la tête de Lita et effectue un Diving Bulldog. Rebecca profite que Lita soit au sol pour aller directement à l\'extérieur du ring et prend une chaise. Elle remonte sur le ring mais Lita roule à l\'extérieur. Rebecca redescend et part vers Lita, Rebecca est très des marches, Lita saute sur les marches et Litacanrana ! Rebecca s\'est cogné violemment contre la barricade. Lita prend alors la chaise de Rebecca et l\'attaque avec celle-ci. Rebecca se tord de douleur, Lita regarde alors les marches puis Rebecca, elle a une idée derrière la tête, elle prend Rebecca et Powerbomb sur les marches ! Rebecca a mal au dos après cette violente chute mais Lita ne va pas en rester là. Elle déplie la chaise et regarde le titantron comme pour lancer un message à Stephanie. Elle place la chaise et ramène Rebecca vers celle-ci, de sorte pour que la jambe soit dans le replie. Lita fixe Rebecca avec un regard noir, celle-ci frappe alors dans la chaise plusieurs fois. Lita en rigole et remet Rebecca sur le ring. Elle monte sur les cordes mais Rebecca roule directement à l\'extérieur, Lita la suit, Rebecca marche difficilement mais arrière à prendre la chaise qui était deja là et se retourne dans la tête de Lita ! Lita tombe directement au sol. Rebecca, va vers elle, oh non elle la prend par les jambes, c\'est bien sa finition Dragon Sleeper ! Lita cri comme une folle, la douleur devient insupportable. Rebecca continue et cri à Lita que c\'est mieux d\'abandonner mais Lita ne veut pas, Rebecca la lâche, elle semble avoir une autre idée en tête. Elle fait monter Lita sur le ring et prend la chaise, fixe les gens dans la salle puis la chaise, et coup de chaise sur Lita. Elle déplie la chaise comme Lita l\'a fait tout à l\'heure, elle veut la faire payer mais Lita n\'a pas subi autant de prises que Rebecca et envoie des coups de pied sur Rebecca a l\'approche de celle-ci. Rebecca recule encore et encore, elle est maintenant dans les cordes. Lita se révèle et fonce lentement mais assez pour donner un coup de la corde à linge et faire valser Rebecca de la troisième cordes. Lita attend que Rebecca se relève à l\'extérieur, prend un petit élan mais Rebecca se dégage vers la table des commentateurs. Lita descend du ring et va vers elle, des droites pleuvent, Lita prend Rebecca pour un Snap DDT mais la contre et passe derrière elle, effectue une Hangman\'s Neckbreaker ! Rebecca met Lita sur la table des commentateurs et enchaîne avec des coups de poings dans la face. Rebecca se lève et fixe Lita en souriant comme pour dire que c\'est bientôt la fin. Oh mais Lita lui prend la jambe et la fait tomber de la table ! Rebecca vient de se fracasser contre le sol. Lita se remet debout, elle va vers Rebecca et plante sa tête contre la table des commentateurs. Retournement de situation ,c\'est Rebecca qui prend la tête de Lita et la plante contre le ring. Lita se met à genoux et Rebecca envoie des coups de pied dans l\'abdomen de Lita. Celle-ci remet Lita su le ring et attend que Lita se lève, elle monte sa main. Lita se retourne et coup de poing américain ! Mais non Lita est passé derrière elle et lui prend la tête TWIST OF FATE ! Lita monte directement dans les cordes et Moonsault ! Elle fait le tombé, un, deux et trois !

Victoire de Lita !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 10 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:13

Quel Match ! Waoh un Hardcore match féminin j’en ai toujours rêvé ! Humm ! Oh Pardon, excusez moi, hum, hum. Alors après ce fabuleux match entre Lita & Rebecca, le public est chaud bouillant pour, mais … oh mon dieu ! Mais Desmond Wolfe saccage sa loge mais il est fou !

.:: Desmond Wolfe ::.

Noon !! Je l’aurais ! Il va voir ce malade mais pour qui il se prend ! Il a osé m’affronter et il va morfler ! Et toi là ouais toi sale bouffon qui me film pour avoir un petit scoop, tu sais quoi ce mec là Joe Henning et bien je vais tout faire pour le réaffronter ! Oui ! Je veux ma revanche! Il m’a battu une fois mais il ne le fera pas deux fois! Et ça si le public m’entend cela va être sur, je suis tellement énervé d’avoir perdu face à un con pareil, qu’il ne va plus savoir ou il sera nés après ça !! Le fils de la perfection... Il rêve!...


Oh ! Mais la caméra tombe au sol et Desmond a l’air de s’en prendre au caméraman !! Mon dieu mais il est fous, le public n’en revient pas et moi aussi nous ne voyons plus rien le titantron c’est coupé sur ses images ! Gne …


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:13

.:: Joey Styles ::.

Ces l'heure de caché les yeux des enfants, la viande va se coller contre les mur, les boyaux ...

.:: Alex Shelley ::.

Ce qu'il essa
ye de dire, c'est que les compte vont ce régler ce soir ! Et cette guerre n'as été qu'agression d'une violence rarement vus à la nCw. La fin de cette bataille prendras fin ce soir !

.:: Roddy Piper ::.

Encore une fois nous allons atteindre des sommets de violence ce soir ! J'en suis persuader !


Stone Cold Steve Austin Titantron




The following contest is a Last Man Standing Match ... From Austin, Texas... weighting at 252
pounds... He's The Texas Rattlesn ... (?!!)


C’est Mankind ! Il n’a pas pus attendre son entrée et arrive pour attaqué Stone Cold Steve Austin ! Il lui écrase la face contre les barrières de sécurité et le traine vers le ring afin de le projeté contre les escaliers. Le temps que Stone Cold se remette de ces multiples chocs Mankind décide d’ordonné à l’arbitre de commencé le match. L’arbitre ne sait pas trop quoi faire mais décide finalement d’ordonné à la cloche de sonné.

Stone Cold est enfin sur ces jambes et l’on voit dans son regard la détermination à punir Mankind de tout ce qu’il a subit ces dernières semaines. Mankind approche et tente de le prendre par les cheveux mais Austin envoie des coups de poing dans l’abdomen et mais plier Mankind. Il enchaine avec un écrasement du visage sur l’escalier proche de lui. Mankind se tien le visage et Austin envoie une énorme Clotheline ! Ouille ! Mankind est au sol pendant que Stone Cold cherche un objet sous le ring, il sort une chaise alors que Mankind peine à se relevé, il lève l’objet, sa va taper dur ! MAIS coup de pied de Mankind qui plie Stone Cold en deux, il se place dans son dos, et Back Suplex à l’extérieur du ring ! Steve Austin se plie dans tout les sens ! Et Mankind récupère la chaise avant de l’abattre sur le dos de son adversaire ! Steve Austin hurle de douleur ! Et trois fois la chaise claque dans le dos de Steve Austin ! Mankind décide de le ramené par la suite sur le ring. C’est la première fois que l’action entre les cordes. Austin se traine au sol et Mankind attrape la jambe de son adversaire et la place dans la chaise. Il la maintien … et Leg Drop porté sur la chaise … et sur la cheville de Stone Cold ! Ce dernier doit sentir la douleur de son agression doit se réveillé ! Austin se tien au corde et se relève difficilement. Mankind se projette dans les cordes … et Cactus Clotheline !!! Les deux passent au dessus des cordes ! Et sont allongé ! L’arbitre compte bien sur, 1, 2, 3, Mankind se relèvent et montre un doigt d’honneur au public, à la manière de sont adversaire. Il regarde sous le ring et sort une caisse à outil ! Que va-t-il nous sortir … Un tournevis ?! Oui un tournevis ! Sa va être affreux, éloigné les enfants du téléviseur. Il se place sur le dos de son adversaire et plante l’objet dans le crane de Stone Cold ! Le sang coule ! Mon dieu c’est affreux ! Hooo !!! Low Blow reflexe de Stone Cold ! Mankind se tien les partis intimes !

Stone Cold se tien à la rambarde de sécurité le visage maculé de sang. Il envoi des coups de pieds dans le visage de Mankind pour revenir dans le match. Il prend la caisse à outil et cherche quelque chose … hoooo ! Une chaine ! Il l’enroule autour de sa main et attend que Mankind soi sur ces jambes … hooo qu’elle droite ! Mankind est au sol, Stone Cold le relève immédiatement et renvoie de multiples droites et le ramène sur le ring. Stone Cold le suit et se place dans le dos de son adversaire … étranglement avec la chaine ! Mankind souffre pendant que Stone Cold l’étrangle avec la chaine. Mankind se traine jusqu’au corde et l’attrape mais il n’y aucune disqualification ce qui fait que Stone Cold ne lâche pas la prise mais Mankind a une idée derrière la tête, il tire violement sur la chaine et Stone Cold est envoyé dans les cordes violement ! Mankind tente de revenir dans le match avec des droites et projette Stone Cold dans les cordes, Mankind l’attend pour une Clotheline mais HOOO LOUTH EZ PRESS !!! Et les droites enchaîner par un Stone Cold en sang ! Austin se relève et hurle à la foule en simulant la trompette avec des doigts d’honneurs (oui sa fait beaucoup mais il fait toujours cela !) Mankind se relève difficilement et Stone Cold est à l’affut … coup de pied dans le ventre Austin enchaine et STUN… non Mankind le repousse dans les cordes, Austin revient, Coup de pied dans le ventre de Mankind et STUNNER !!! HO MY GOD ! Mankind ose effectuer un Stunner sur Steve Austin ! Austin est au sol, les bras en croix. L’arbitre compte : 1, 2, 3, … Mankind voit très bien qu’Austin se relèvera, il descend du tablier et soulève le tapis… il traine quelque chose de lourd, c’est une table, Mankind sort les tables ! L’arbitre est à 8 ! Et Austin arrive à atteindre les cordes pour se relevé et sort immédiatement du ring toujours en boitant, la faute à sa cheville. Mankind a placé la table mais ne vois pas Stone Cold, ce dernier bouge l’escalier ce qui alerte Mankind qui se retourne. Mais que voit Stone Cold sous cet escalier ? Mankind est comme un fou, il s’approche … HO MY GOD ! Stone Cold envoie un coup de Barbie dans la face de Mankind !!! Par son propre objet ! Mankind pisse le sang malgré le masque ! Stone Cold relève Mankind en ayant auparavant posé le madrier par terre, il place les bras de son adversaire en Double Arm DDT, ce n’est pas possible, il ne va pas osé … DOUBLE ARM DDT sur Barbie !!! Mankind est inanimé au sol. Stone Cold a repéré quelque chose encore, un sachet … il part le cherché alors que l’arbitre compte Mankind, 1, 2, 3, 4, Stone Cold ouvre le sachet et pousse un large sourire ensanglanté c’est vraiment flippant ! Il s’approche de la table alors que l’arbitre est à 8 ! 9 maintenant … Et nan Mankind est sur ces jambes. Stone Cold regarde Mankind avec un grand sourire et verse le contenu du sachet sur la table ! C’est des punaises ! Une table remplit de punaise ! Ou vas s’arrêté le match ? Stone Cold par à la rencontre de Mankind mais ce dernier lui envoie une droite, Stone Cold lui rend la pareille et ainsi de suite pendant un long échange entre deux bout de viande saignant ! Mankind écrase la face de Stone Cold sur le tablier et le renvoie sur le ring. Il part trainé la table pour la placé juste en dessous du tablier. Il cherche un objet près de l’escalier, il le brandit : C’est un liquide inflammable !!! Mais ou va s’arrêté cette barbarie ! Il asperge la table du liquide et l’allume ! Une table remplit de punaise et en feu ! Du jamais vue ici !

Mankind récupère le barbelé de sa Barbie et remonte sur le ring. Stone Cold est à genoux et tente de repoussé son ennemis mais il arrive à se placé au dessus de lui et … HAAA c’est moche !!! Il lui porte une sorte de Camel Clutch avec le barbelé ! C’est trop dangereux ! Il faut arrêter cela ! Le sang coule par hectolitre ! Stone Cold est au sol comme une larve et l’arbitre compte cet homme baignant dans son propre sang. Mankind n’en as pas fini, il sort un objet de son pantalon ! C’est Mr Socko !!! Le retour en PPV ! Il enroule sa chaussette de barbelé, mais ou cela va s’arrêté ? Stone Cold ne se relève pas et l’arbitre et à 5. Mankind ne peut pas attendre et il relève son adversaire. Il arme son Mr Socko … Hoooo !!! Stone Cold retourne la prise ! Il enfonce la main de Mankind dans sa propre bouche ! La bouche de Mankind est en sang ! Stone Cold s’approche du bord du ring, la table en feu et punaisé et en contrebat ! Mankind repousse son adversaire vers le coin adjacent à la table ! Il a toujours Mr Socko dans sa bouche mais il fait grimper Stone Cold sur la troisième corde. Le Socko Claw est laché ! Et il envoie une droite remplit de barbelé dans la face de Stone Cold ! Il monte et tente de placé Stone Cold en superplex … ouuuu je vois le genre ! Sa va être le final ! Stone Cold résiste !

Mankind hurle tellement l’excitation de la victoire le tien en haleine … mais Stone Cold le déséquilibre, il se rattrape à la corde, Stone Cold le place en position de Bulldog ! Il va détruire sont adversaire !!! Mais non ! Réflexe de Mankind, il érafle la tête de Stone Cold avec la main entouré de barbelé ! Ho My God !!! Stone Cold est encore plus égratigné ! Mankind enchaine ! Il le place en position de Super Back Suplex … ça va partir !!! BACK SUPLEX ON THE TABLE !!! Stone Cold passe dans la table en feu !!! Son dos est remplis de punaise mais il ne bouge plus … Il a perdu connaissance, l’arbitre compte … 1, 2, 3, 4, 5, 6 … Mankind donne signe de vie ! 7, 8, Mankind s’agrippe au rebord du ring, 9, Mankind est debout !!! 10 !!!

Vainqueur: Mankind!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:13

.:: Joey Styles ::.

On enchaine, avec le match pour le Championnat US, maintenant !


.:: Alex Shelley ::.

Ce sera donc un 3 Way match, avec le GM, mais aussi, le Champion, et l'un des jeunes les plus prometteurs du circuit !



Zack Ryder Titantron



The following contest is a 3 Way match, for the nCw United States Championship ! On the Way to the ring… from Long Islands, New York... weighting at 214 pounds... Zack Ryder !!!



James Roussimoff Titantron



And his opponent, from Rouen, France... He's the current nCw General Manager.... James Roussimoff !


Dolph Ziggler Titantron



And his opponent, from Hollywood, Florida... weighting at 221 pounds... He's the current nCw United States Champion.... Dolph Ziggler !


Et le match s'apprête à démarrer, et on peut voir que Zack Ryder et Dolph Ziggler se regardent, et ils foncent alors sur le General Manager de la nCw, et ils le virent du ring, pour ne plus que l'autorité en place, dans cette fédération, ne les importunent, dans ce match avec autant d'enjeu. Ziggler sourit, mais il se fait surprendre par un petit paquet de la part de Zack Ryder....1...2... dégagement de la part de Ziggler, qui se relève, et il enchaine avec un Standing Dropkick, mais esquive de la part de Ryder, qui se jette alors sur son adversaire, et il enchaine avec un Jacknife Pin....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, qui se relève encore très vite, mais cette fois-ci, il envoie un coup de pied dans le ventre de Ryder, et il enchaine avec une Snap Suplex, qui vient envoyer son adversaire directement au tapis. Il ne tente pas tout de suite le tombé, il enchaine avec une descente du coude, directement sur Zack Ryder au sol, et il tente le tombé....1....2.... James Roussimoff vient briser le tombé ! Il se saisit du Champion US et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient envoyer son adversaire au sol. Il relève maintenant Zack Ryder, et il le projette dans les cordes, puis il enchaine avec un Dropkick, qui renvoit son adversaire au sol, et il roule même en dehors du ring. Il revient vers Ziggler, et il enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire. Il le relève, et il tente de lui porter un DDT, mais esquive de la part de Dolph Ziggler, qui passe alors dans le dos de son adversair,e pour porter un Sleeper Hold, sur le GM de la nCw, mais Roussimoff recule très vite, et il envoie son adversaire dans le coin. Il hurle de douleur, ce qui le fait lacher, et Roussimoff attend alors qu'il soit en bonne position, et il enchaine avec un Enzugueri, qui vient sècher son adversaire. Il sourit, tout en se relevant, mais Zack Ryder fait déjà son retour sur le ring, et après avoir pris beaucoup d'élan, il porte une Leg Lariat, qui sèche le General Manager ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Roussimoff, mais çil voit que Ziggler est encore au sol, alors il se jette sur lui, et il tente le tombé sur le Champion.....1....2.... dégagement de la part de Dolph Ziggler, ce qui déçoit énornement Ryder, qui semble maintenant en froid avec l'arbitre, qu'il juge responsable de cela.

Il relève alors Dolph Ziggler, et il enchaine avec des droites dans le visage du Champion US, puis il se saisit de son bras, et il tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Ziggler, qui se met alors à porter un Sleeper Hold, et il semblerait qu'il pourrait bien faire plier le jeune homme, mais James Roussimoff se relève parfaitement au bon moment, et il vient briser la prise de soumission. Il attrape alors Ziggler, et il tente de porter un Backbreaker, mais contre de la part de Dolph Ziggler, qui enchaine avec un Russian Legsweep, qui vient mettre au sol son adversaire. Il tente le tombé....1...2.... Zack Ryder vient briser le tombé, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de Dolph puis il enchaine avec une Suplex. Il attend patiemment que son adversaire se relève, et il enchaine avec sa Zack Attack, mais esquive de la part de Doph Ziggler, qui réussit en plus, à le propulser dans le coin. Zack Ryder recule, tout en titubant, et il arrive vers le milieu du ring, et c'est alors que Dolph Ziggler se projette sur lui, et il enchaine avec le Zig-Zag ! C'est la conservation, c'est certain, cette prise, en a terrassé plus d'un ! Il tente le tombé....1....2.... James Roussimoff sauve le match, en venant briser le tombé !!! Il relève alors son adversaire, mais Dolph Ziggler le repousse, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il vient de coucher le juge au sol, et il se retourne vers Zack Ryde,r qui se relève, avec l'aide des cordes. Il semble très confiant, il attend pour lui porter encore une nouvelle prise, histoire de complètement finir cette histoire de match de Championnat, et il se saisit de lui, mais soudain, c'est un contre de la part de Zack Ryder, qui réussit à lui envoyer un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine.... Zack Attack ! Ouch ! C'est vraiment terminé, là, c'est sur qu'on va avoir un nouveau Champion.... Oh, mais non, Roussimoff est de retour,e et il se saisit de Ryder, avant même qu'il ne puisse tenter le tombé ! Il lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Brainbuster ! Ouch ! Cette prise est fatale ! Il tente le tombé ! Le GM peut etre Champion.....1....2....3 !!!


Victoire et nouveau nCw United States Champion, James Roussimoff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:14

.:: Joey Styles ::.

Allez, c'est l'heure de suivre l'un des grands classiques du genre, HBK vs Y2J !


.:: Alex Shelley ::.

Oh, ça, je peux vous dire, que ça va vraiment donner, ce match.


.:: Roddy Piper ::.

Là, c'est certain, jamais ces matchs, ne nous ont déçu !


Chris Jericho Titantron



The following contest is schedule for one fall !!! On the Way to the ring… From Manhassetts, New York... weighting at 226 pounds... Y2J... Chris Jericho !!!



Shawn Michaels Titantron



And his opponent... From San Antonio, Texas.... The Heartbreak Kid.... Shawn Michaels !!!


Et le match est sur le point de débuter, alors que les deux hommes se fixent, maisd finalement, le contact se fait, et c'est Shawn Michaels qui prend un léger avantage, enchainant les atémis dans la poitrine de son adversaire. Il le fait reculer jusqu'aux cordes, mais c'est alors que Jericho contre, lorsque HBK tente de le projeter dans les cordes opposées. Shawn Michaels prend alors de la vitesse, mais il revient avec un Sunset Flip.... Oh, mais non, c'est un contre de la part de Jericho, qui s'assoit sur lui, et qui tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui se relève alors et qui enchaine tout de suite avec un Dropkick, qui envoie l'ancien Champion du Monde Poids-Lourd au tapis. Il récupère l'espace de quelques secondes, mais il se relève et il envoie un coup de pied dans le ventre de Shawn. Il le relève et il enchaine avec un atémis, car tous essaient de prendre modèles sur le Nature Boy, dans ce duel. Chris Jericho enchaine avec une projection directement dans le coin, et il vient ensuite à toutes vitesse vers HBK, mais contre de l'ancien Champion TV, qui lui envoie un coup de pied droit dans le menton. Jericho tiotube, alors que Shawn Michaels arrive vers lui, et il se saisit de lui, dans le dos, puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui envoie l'Ayatollah du Rock n' Roll au tapis. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, mais le Heartbreak Kid semble vraiment en confiance, dans ce début de match. Il relève son adversaire, et il enchaine encore une fois, avec des atémis. Il enchaine une autre droite, et il relève son adversaire. Il tente de lui porter un Scoop Slam, mais esquive de la part de Jericho, qui l'embarque avec lui, dans un petit paquet de derrière les fagots....1....2.... dégagement de la part de Shawn Michaels, qui se voyait surpris par cette prise. Les deux hommes se relèvent, Chris Jericho est le premier à réagir, puisqu'il prend déjà son élan, vers les cordes, et qu'il enchaine avec un Running Bulldog ! Il vient de coucher son adversaire, mais cela ne le satisfait pas, puisqu'il prend son élan, dans les cordes, et il tente son Lionsault... Esquivé, mais Jericho retombe sur ses pieds, HBK est debout, tente son Superkick, mais esquive de Jericho, qui roule en dehors du ring, pour se protéger !

Chris Jericho ne fait alors plus très attention, à ce qu'il peut se passer, il essaie de faire signe qu'il est bien plus intelligent que Shawn Michaels, mais alors qu'il se retourne, il se retrouve avec HBK qui tient les cordes, et qui enchaine avec un Sligshot Crossbody, directement sur Jericho, vers le dehors du ring ! Il couche son adversaire, le public est en délire, ils soutiennent complètement le Heartbreak Kid, et il ramène alors son adversaire dans le ring ! Maintenant, c'est au tour de Shawn Michaels, de faire le show. Il relève son adversaire, et il enchaine avec un Atomic Drop, ce qui le fait vaciller, puis il enchaine avec une droite, qui cette fois-ci, le couche directement. Il le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, qu'il a bien réussit, cette fois-ci, puis il regarde le turnbuckle, et il s'y avance, plein de confiance. Il attend que son adversaire soit bien en position, sur qu'il ne bougera pas, et il enchaine avec un Diving Elbow Drop, qui touche sa cible ! Le public est en feu, ce soir, et il tente le tombé, sous leurs acclamations....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, mais Shawn Michaels se prépare déjà, pour en terminer. Il regarde son adversaire, et il tape du pied, dans le coin, pendant que Chris Jericho est en train de se remettre debout.... Il s'élance.... Sweet Chin.... Esquive de Chris Jericho, qui tente de lui attrape les jambes, pour porter le Walls of Jericho.... mais contre de la part de HBK, qui d'un coup d'un seul, le fait traverser le ring, en le propulsant à la force de ses jambes. Il se relève, il se projette vers lui, mais Jericho se remet debout, et il tente de porter le Codebreaker.... Non, c'est une esquive de la part de Shawn Michaels, qui connait que trop bien, cette prise, que Jericho avait tenter. Il attend un petit peu, puisque Chris Jericho était rendu au sol, puis il tente de porter son Superkick, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui lui attrale les jambes, et il tente un petit paquet.....1.....2.... retournement de situation, avec un petit paquet, que cette fois-ci, HBK tente....1....2.... retournement de situation, nous sommes maintenant proches des cordes, et Jericho tient son plus grand ennemi dans un petit paquet....1....2.... il retient les cordes ! ....3 !!! Il vient de lui voler la victoire, c'est sur et certain !


Victoire de Chris Jericho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:15

.:: Joey Styles ::.

Je suis tout excité ! C'est surement le match que j'attendais le plus ! Ladder Match entre les champions par équipe , London & Kendrick et la Next Generation ! Sa promet énormément !


.:: Alex Shelley ::.

Sa me fait de la peine de l'avouer ... mais vous avez raison ! Le titre est en jeu il faut s'attendre à du sacré catch ce soir à Last Resort !


.:: Roddy Piper ::.

Non de non ! Sa va commencer ! Taisez-vous tous autant que vous êtes, place au spectacle !!!


London & Kendrick Titantron



The following contest is a Ladder Match for the World Tag Team Championship Match !!! On the Way to the ring… A combined weight of 385 pounds... Paul London & Brian Kendrick !!!



Next Generation Titantron



And their opponents. A Combined weight of 513 pounds... Jack Swagger & Drew McIntyre... Next Generation !!!


Les deux équipe sont face à face jusqu'à ce que l’arbitre décide de lancé le match, London et Kendrick descende aussitôt du ring cherché chacun une grande échelle. La Next Gen les poursuits, Swagger attrape Kendrick et lui envois des coups d’avant bras. London à anticipé la venue de Drew McIntyre et lui envois des Low Kick des sa descente du ring, Drew répond avec des droites et repousse London contre la barricade. De l’autre côté Jack Swagger projette violement Kendrick contre l’escalier, il se saisit de l’échelle et monte vers le ring. Swagger place l’échelle au centre du ring et souhaite monter mais Kendrick remonte à la vitesse de l’éclair sur le ring et frappe la Two Time All American dans le dos. Swagger descend sous les coups répété et projette Kendrick dans les cordes et des son retour place Kendrick en Running Powerslam ! Il va le porté mais hooo Huricanna ! Superbe contre de Kendrick ! Toujours à l’extérieur Drew place London en position de Suplex et Suplex maintenue ! Il va le laché et sa va faire mal, et superbe Suplex ! London se tord de douleur ! Drew décide alors de remonté sur le ring et de s’attaqué au vilain Kendrick et le frappe alors qu’il tenté de monté à l’échelle, Swagger se relève et s’attaque aussi à Kendrick les deux se place en position de Bottom. Et DOUBLE ONE HAND BACKBREAKER !!! Dévastateur. Swagger fait signe à Drew et lui montre le haut de l’échelle, les deux décident de montés chercher les ceintures. Mais pendant se temps London revient sur le ring et monte sur le coin. Le public hurle car il devine aisément ce qui va se passé. La Next Generation ne se doute de rien et London s’élance d’un magnifique Dropkick sur l’échelle ! Swagger se jette et tombe sur le tapis alors que Drew s’éclate les parties intimes sur la troisième corde.

Kendrick se relève et les deux coéquipiers décide de lancer Swagger dans les cordes et de lui envoyé un Double Dropkick impeccable. Swagger sort du ring en roulant alors que Drew est attaqué par l’équipe adverse. Cependant The Chosen One résiste et envoie des droites sur London, Kendrick arrive et Drew McIntyre chose la tête des deux compères en un éclair et porte un Double DDT ! Il pousse London à l’extérieur ou Swagger le récupèrent en portant une Snap Suplex sur le sol en dur ! Jack Swagger esquisse un sourire et va chercher une échelle pendant que Drew Attaque Kendrick dans le coin. Jack place l’échelle en équilibre sur entre la table des commentateurs et la barrière de sécurité. Il repousse les trois commentateurs et place London en position de Powerslam ! Ça risque d’être douloureux ! HO MY GOD ! Running Powerslam sur l’échelle ! L’échelle se brise en deux sous l’impact ! Swagger c’est fait également mal rien comparé au pauvre London, les deux semble incapable de bougé sur l’impact. Kendrick de son côté est toujours frappé par Drew McIntyre, mais ce dernier semble inspiré par Swagger et place une échelle sur le sol et amène London avant de la placé pour son Double Arm DDT, non ! Pas cela sur l’échelle ! Drew s’élance ! MAIS KENDRICK SE RETIRE ! Tel une anguille il laisse Drew McIntyre se brisé le dos sur l’échelle. Kendrick tire l’échelle sur laquelle est allongé Drew McIntyre pour la placé sur le rebord du ring avec une extrémité qui dépasse du ring. Que va-t-il faire ? Il porte un écrasement du visage de Drew sur l’échelle, il est face contre l’acier. Kendrick se place sur le Turnbuckle et fait signe au public, sa va être spectaculaire ! HOOOOOOOOOOOO NOOOO !!! Leg Drop sur l’extrémité de l’échelle dépassant du ring, et par un effet de balancier l’échelle s’éclate dans la face de Drew ! Drew saigne et ce n’est pas étonnant, il pisse littéralement le sang. Kendrick se tien la jambe à l’extérieur, se sacrifice n’est pourtant pas vain. Mais qui voila ? C’est Swagger qui attaque Kendrick à l’extérieur, il le place sur le côté, Ho No ! Gutwretch Powerbomb sur l’escalier ! C’est purement une tentative de meurtre ! Swagger tape sur sa poitrine, même si l’on voit qu’il souffre aussi, il vient d’élimé l’équipe complète. Il monte sur le ring et place difficilement une échelle pendant que Drew McIntyre tente d’arrêté le saignement. London revient difficilement et attaque Jack Swagger, ce dernier est pris par surprise et peine à se défendre. London exécute un DDT qui sèche le Two Time All-Américan ! London monte sur l’échelle et par décrocher la mallette. Drew McIntyre l’as vu et décide de monté, les deux sont au sommet et se font un échange de coup, Drew semble prendre l’avantage mais Facecrusher sur le haut de l’échelle porté par London qui fait tombé le Chosen One ! London souris et croit tenir la victoire mais il s’aperçoit qu’avec la lutte l’échelle n’est pas suffisamment en face des ceintures. Il se résigne et regarde Drew allongé en bas, il monte sur l’échelle et hurle sa colère, le public sent qu’un moment impressionnant va arriver. Mais lequel, il s’élance, HO MY GOD !!! Shooting Star Splash on the top of the ladder !!! London écrase Drew Mc Intyre de tout son poids ! Au même moment Swagger est debout mais Kendrick aussi et se trouve sur le tablier du ring et Sligshot Hurricana sur Swagger ! Ho No !!! Swagger le retien en position de Powerbomb ! Et Powerbomb sur l’échelle ! Il l’a balancé comme un sac à patate dessus ! Swagger décide de ne pas perdre de temps et va chercher une autre échelle afin de correctement la placer. Il la place et monte doucement du fait des douleurs qu’il a subit. Kendrick reprend ces esprits et replace l’autre échelle (celle qui s’est manger violement) et grimpe, les deux adversaires sont au même niveau, Kendrick s’élance : Jumping Huricanna !!! Magnifique ! Quel match ! On ne sait pas qui va l’emporté.

Drew Mc Intyre est enfin sur ces jambes et attaque Kendrick qui vient d’effectué une prise de risque incroyable. Drew envoie les droites dans la face de Kendrick et l’envoie hors du ring. Il prend une échelle avec lui et décide de placé le pauvre Kendrick en sandwich à l’intérieur. Drew grimpe sur le ring et se place sur la troisième corde, que va il faire, il n’est pas habitué … Hooo Splash sur l’échelle ! C’est une destruction de Kendrick qui ne bouge quasiment plus ! London ? Que fait, il se place sur la troisième corde avec l’échelle ? Hoooooooooo !!! Moonsault en tenant l’échelle !!! Incroyable ! London se relève et envoie l’échelle sur le ring, il la place au centre et décide de grimpé, il va avoir les ceinture ! Mais Swagger est aussi debout et grimpe en face de London.

Les deux sont au sommet de l’échelle, les droites pleuvent d’un côté comme de l’autre ! La foule retiens sont souffle ! Mais qui voila ? C’est Drew, il revient difficilement en trainant une échelle ! Que va-t-il faire ? Il lance l’échelle ! Il l’as lancé dans le dos de London qui se retien tant qu’il peut au sommet de l’échelle ! Swagger en profite ! Ce n’est pas une bonne idée Jack ! Pas ça !!! Gutwretch Powerbomb du haut de l’échelle !!! London s’écrase sur l’échelle que Drew à lancé !!! Il est seul au sommet Drew le rejoint difficilement ! Il décroche les ceintures !!! Nouveaux Champions !!! Nouveaux Champions !!!

Vainqueurs et new nCw World Tag Team Champions: Drew McIntyre et Jack Swagger!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:15

Nous voici dans le coin interview en compagnie de Todd Grisham et de son invité!...

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs j'ai l'honneur d'accueillir ce soir, The Game, Triple H!


Hunter fait son apparition devant les camèras. Il n'a pas l'air de vouloir plaisanter.

.:: Todd Grisham ::.

Triple H des bruits courent qu'au prochain show vous aller affronter à nouveau le Big Show. Pouvez vous nous en dire un peu plus?


.:: Triple H ::.

En effet Joey, les rumeurs sont fondés. Au prochain show je vais une nouvelle fois mettre à terre le Big Show. Je crois qu'il n'a pas digéré la petite leçon que je lui ai donné dernièrement. C'est pourquoi il est venu aux abords du ring pour m'attaquer. Show, tu as cru bon de te faire vengeance mais malheureusement pour toi tu m'as mis en colère. Et n'importe qui sait dans cette fed qu'il ne faut pas mettre le King of Kings dans cet état sans en subir les consèquences. Et les consèquences sont simples, je vais te détruire une nouvelle foi. J'ai été voir le soit disant GM, Roussimoff et il a bien voulu me signer un match pour le prochain show. Voila une chose qu'il sait au moins faire. Si l'on compte le match de mon ami Shawn au PPV face à ton boy friend Chris, je crois que je peux dire, sans trop m'avancer, que la DX va faire un sans faute cette semaine. Et je peux même vous annoncer la fin de la JeriShow. The Game is Over for you guy !! A vouloir jouer avec le feu on finit par s'y bruler.


La caméra se coupe sur un HHH surmotivé à l'idée de son match lors du prochain show!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 10 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:15

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du grand match des furies de la soirée! Et quel match!


.:: Roddy Pipper ::.

La championne aura très fort à faire! Car Michelle McCool est une habitué de ces grands matches de championnat!


.:: Alex Shelley ::.

N'oublions quand même pas que c'est Maryse la championne, et elle est capable de se sortir de nimporte quelle situation! En tout cas, j'attends ça avec impatience!



Maryse Titantron



The following contest is for the Furies Championship ! On the Way to the ring… from Montreal, Quebec, Canada... She's the Furies Champion... Maryse !!!



Michelle McCool Titantron



And her opponent, from Palatka, Florida... Michelle! McCool !


Les deux femmes se regardent, Michelle fait signe de la ceinture à Maryse, celle-ci en rigole et se met près des cordes et fait sa taunt préférée, Michelle n'apprécie pas ce manque de respect et fonce sur Maryse mais celle-ci se place directement entre les deux cordes, Michelle ne peut pas l'attaquer quand son adversaire est dans les cordes, l'arbitre lui fait comprendre. Michelle recule alors Maryse se remet en place. Maryse lui lance quelques paroles et fait signe que la ceinture elle ne l'aura jamais. Michelle s'avance vers elle mais Maryse roule à l'extérieur du ring. On dirait qu'elle a peur de faire face à son adversaire du soir. Michelle va rejoindre Maryse mais à peine descendu du ring, qu'elle reçoit une droite de Maryse, elle lui dit quelques mots et une autre droite. Maryse prend la tête de Michelle et contre la table des commentateurs. Maryse prend une nouvelle fois Michelle et regarde le poteau et contre le poteau aussi. Maryse remonte sur le ring et se moque de Michelle qui est à l'extérieur du ring et qui se relève petit à petit. L'arbitre commence à faire de décompte extérieur. Un ! Deux ! Trois ! Maryse marche sur le ring et fait signe qu'elle n'écoute pas les hués. Quatre ! Cinq ! Maryse reste dans un coin qui est l'opposé de celui où Michelle s'est cogné. Six ! Maryse a presque une discutions dans le public car elle fait les gestes comme quoi elle est bien au dessus de tous. Et le décompte s'arrête, Maryse se retourne et Big Boot de Michelle qui est devenue dans ce match bien déterminé ! Elle tente directement le tombé. Un Deux mais ça s'arrête là, Maryse a tenu la corde au dernier moment. Michelle regarde avec énervement, elle était si proche d'être la nouvelle championne. Michelle a tellement la haine, qu'elle met Maryse au milieu du ring et effectue une soumission. Heel hook ! Maryse se tord de douleur mais Michelle ne lâche pas la prise, Maryse essaye de revenir prés des cordes, elle avance petit à petit. Maryse essaye de se débattre comme elle peut, Michelle lâche petit à petit la prise, elle la lâche suffisamment pour que Maryse pousse sur ses jambes et fait reculer Michelle. Maryse va vite vers les cordes car elle voit deja Michelle revenir. Michelle sourit de cette situation. Michelle s'approche de plus en plus près mais Maryse lui donne un coup de pied dans l'abdomen et en profite pour se relever. Maryse continue avec ses coups de pieds et veut deja en finir, elle est prête pour son French Kiss mais non Michelle sort sa tête de la prise et passe derrière Maryse, effectue directement une Belly to belly suplex ! Elle ne veut que le titre et tente le tombé. Un Deux mais dégagement de Maryse. Celle-ci veut rester championne. Michelle commence à en avoir marre et cri sur l'arbitre qui n'a pas été assez rapide selon elle. Maryse quant à elle, est complétement au sol et a difficile à se relever. Michelle vient l'aider et la projette dans les cordes et fait un Big Boot dans le vent car Maryse n'est pas revenue, elle est accroché aux cordes. Michelle fonce sur elle mais Maryse décale directement. Michelle se retourne, Maryse lui attrape la tête et lui fait visiter le coin, un, deux, trois coups dans le coin. Maryse la place dans le coin, lui envoie des coups de pied sur la jambe, elle essaye de toucher l'endroit où Michelle était blessé. Michelle cri car Maryse frappe de plus en plus fort, Maryse prend un peu de recul et lui donne un coup de genou dans l'abdomen, Maryse prend un autre recul mais avant de faire quelque chose sur Michelle, elle se frotte les mains. Oh mais Roll Up, Un deux mais dégagement ! C'était presque la fin de Maryse, celle-ci donne alors un violent coup de pied sur la jambe de Michelle suivi d'un dans l'abdomen et French Kiss. Maryse fait le tombé. Un deux et trois.

Victoire de Maryse Ouellet.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:15

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Chicago, dans l'Illinois, mais où serons-nous les prochains jours?





Le mercredi 19 mai, dix jours après le PPV, nous serons donc à Memphis, Tennessee ! Ne rêvez pas, il n'y aura pas le king Elvis, mais les superstars de la nCw seront bien là ! Et tous les participants du PPV auront surement à coeur de réagir aux événements de Last Resort ! Un grand show d'après PPV en perspective !!!



-----------------------------------------------------

Et le mercredi 26 mai, notre belle et chère nCw fait ses bagages pour Richmond, Virginia ! Quelles seront les feuds en cours ? Que se passera-t-il dans les backstages de la nCw qui nous fera attendre Choose Of The Top avec impatience ? Et bien vous le saurez en assistant à ce show spectaculaire !




Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:15

.:: Joey Styles ::.

Le temps s'est arrêté, la tention est à son comble, c'est l'heure de notre Main Event!


.:: Alex Shelley ::.

Nash l'a annoncé, il veut ce titre plus que tout. Mais arrivera-t-il à battre Edge? Là est la grande question!


.:: Roddy Piper ::.

En tout cas cela risque d'être la folie dans les tribunes, toute la foule est à fond derrière Nash, les couleurs noires et rouges sont de mises pour ce match!


.:: Alex Shelley ::.

D'autant plus, n'oublions pas, que jamais un champion populaire n'a encore eu ce titre mondial, c'est donc toute la nCw qui attend ça!


.:: Joey Styles ::.

Il n'empêche qu'Edge reste le grand favoris. Il l'a prouvé par le passé, c'est un immense champion malgré ses méthodes, et ce sera très dure pour Nash et surtout pour la Wolfpac dans les backstages. En tout cas, le big match, c'est maintenant!



Wolfpac Titantron



The following contest is for the nCw championship!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... representing the NWO Wolfpac!... weighting at 316 pounds... Big Sexy!... Keviiiiin Nash !!!



Edge Titantron



And from Toronto, Ontario, Canada... Weighting at 241 pounds... He is the nCw World Heavyweight Champion!... The Rated R Superstar... Edge!!!


Et débute alors, et on peut voir que Kevin Nash s'avance plein de confiance. Il fait alors face à Edge, qui ne semble pas dans la même confiance que son adversaire. Finalement, les deux hommes se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre et le contact se fait... mais esquive de Edge, qui roule vers l'extérieur du ring. Il montre qu'il est plus malin que Nash, et il va en direction de sa ceinture, pour s'en aller. Il sait qu'un Count-Out le ferait conserver. Il va alors vers la ceinture, mais Nash le suit, et il le retourne, puis il lui envoie une grosse droite, qui fait reculer Edge. Il se saisit de luyi, et il l'envoie dans le ring. Il le suit, mais Edge lui envoie un coup de pied, pour le mettre à sa disposition. Il lui renvoit un coup, puis il lui attrape le bras, et il tente de l'envoyer dans les cordes, mais contre de Kevin Nash, qui réussit, à l'y envoyer. Edge revient, et Nash tente de lui envoyer une Clothesline, mais esquive de la part de Edge, qui reprend encore son élan, et il revient, mais Big Boot de la part de Nash, qui envoie son adversaire directment au tapis. Kevin Nash ne veut pas en rester là, et il le relève, puis il l'envoie dans le coin. Il s'approche de lui, et il lui envoie un coup de coude, puis un second, et il reprend son élan, pour enchainer avec une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans le visage de son adversaire. Kevin Nash titube, Edge monte sur le turnbuckle, et il observe son adversaire, puis il se projette sur lui, et il enchaine avec un Missile Dropkick, qui vient mettre Big Sexy au tapis ! Edge se jette sur lui, et il tente le premier tombé de la partie.....1.....2..... dégagement de la part de Kevin Nash, au grand désarroi de Edge. La Rated R Superstar n'a vraiment qu'une seule idée en tête, celle de conserver sa ceinture, coute que coute, mais le plus vite possible. Il envoie un coup de pied dans le ventre de Nash, et il attend qu'il se relève. Il se jette sur lui, pour enchainer avec une Clothesline, mais contre avec un coup de pied dans le ventre, de la part de Nash, qui fait plier l'actuel Champion du Monde de la nCw. Il tente de se saisir de lui, pour sa Powerbomb, mais esquive de la part de Edge, qui passe entre ses jambes, puis se relève, et il prend son élan, mais alors qu'il revient, Kevin Nash se retourne, et il se saisit de lui, et il enchaine avec un Scoop Slam ! Il prend son élan, dans les cordes, puis il enchaine avec un Leg Drop ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Edge !

Kevin Nash ne perd pas une seul minute, tout de même, il relève son adversaire, et il l'envoie dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop.... mais c'est un magnifique contre de la part de Edge, qui réussit à passer derrière son adversaire, et il se saisit de Nash.... Oh ! My ! God ! Edge-O-Matic ! Il vient de littéralement sècher son adversaire, avec cette prise ! Edge retient les jambes de son adversaire, et il hurle, pour que le tombé se fasse.....1.....2.... dégagement de la part de Nash, ce qui énerve particulièrement son adversaire. Edge retente le tombé, pourtant sur que cette prise va fonctionner à merveille.....1.....2..... dégagement de la part de Kevin Nash, décidement, il est mpaudit, notre Champion du Monde des Poids-Lourd. Il relève son adversaire, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre. Il tente de porter son Edgecution, ce qui sonnerait la fin du voyage, pour Nash, mais contre de la part de Nash, qui le repousse, et il enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Edge, qui passe entre ses bras, dans le dos, ensuite, et il attend que ce dernier se retourne.... Dropkick ! Il vient de faire tituber Nash, qui se retrouve presque dans les cordes. Edge se précipite vers lui, et il tente de porter une Cactus Clothesline, mais esquive de la part de Nash, qui porte un Back Body Drop, ce qui envoie son adversaire en dehors du ring.... et Non ! Car Edge se rattrape, et se retrouve sur le rebord du ring. Il porte une Guillotine, sur Nash, ce qui envoie le mastodonte, directement au tapis. Il revient sur le ring, et il monte sur le turnbuckle. Il rtegarde Nash, qui est en train de se relever, et il se projette vers lui.... Contre, de Nash, qui se saisit de sa gorge, et qui tente un Chokeslam.... Non, esquive de la part de Edge, qui prend alors son élan, après un aveuglement sur Big Sexy, qui semble ne plus y voir très très clair. Edge prend son élan, la Superstar Classée X va dans les cordes, puis il revient, pour son Spear.... mais esquive de la part de Nash, ou plutot un magnifique contre, avec un coup de pied, il remet ses cheveux en place, et ne perd pas une minute ! Il la porte ! Jacknife Powerbomb ! C'est de la folie ! Il y est ! Il y est ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!! Il l'a fait !!!


Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Kevin Nash !!!

Il l'a fait! C'est la folie dans les gradins! Les fans hurlent leur bohneur alors que l'on donne à Nash la ceinture! Ce dernier épuisé la brandit vers le ciel! Les ovations doublent, puis il monte sur le coin et fait un taunt d'une main et lève la ceinture de l'autre. Edge repart tout étourdi et quitte l'aréna tandis que la Wolfpac arrive! Syxx, Buff, Henning et Ziggler malgré sa défaite montent sur le ring et viennent faire des accolades au Big Sexy! Les fans sont en folie! La Wolfpac aussi! Mais, regardez, c'est HBK! Il est sous l'écran géant devant la rampe et regarde la Wolfpac au loin, il les applaudient mais fait se montre aussi du pousse faisant bien comprendre ses intentions. Mais... Oh my God! Voici Jericho! Il vient de donner un violent coup de chaise à Shawn par derrière, il se debout sur le corps KO de son rival, et regarde à son tour la Wolfpac, et lui fait clairement le signe qu'il veut la ceinture. Puis repart en backstages, suivit bientôt d'HBK aidé par des officiels, tandis que sur le ring, après avoir observé ces deux arrivées, Nash et sa Wolfpac se remettent à célébrer le titre mondial avec la foule!

.:: Joey Styles ::.

I can't believe it! Edge a perdu! Et c'est donc sur ces images d'ovations que l'on se quitte! Et on se donne rendez-vous le 19 mai pour un nouveau show palpitant de la nCw! Bonne nuit à tous ladies and gentlemen et bravo à la Wolfpac!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:16

Et voilà! PPV posté! On espère que vous allez vous régaler! Le staff s'est donné du mal et même d'ailleurs pas que le staff! Voici d'ailleurs qui a fait quoi? :


>Segment commentateurs : Nash (ou cartman comme vous voulez).
>CC vs Jeff Hardy : Scott.
>Segment Wolfpac et cie : Nash.
>Koloff vs Taker : Scott.
>Segment AJ Styles : Zack.
>Lita vs Rebecca : Maryse.
>Segment Desmond Wolfe : Zack.
>Mankind vs SCSA : Mankind.
>Roussimoff vs Ziggler vs Ryder : Scott.
>Segment promo prochain PPV : Nash.
>Y2J vs HBK : Scott.
>L&K vs Next Genration : Mankind.
>Segment interview HHH : HHH.
>Maryse vs Michelle : Maryse.
>Segment prochaines villes : Nash.
>Edge vs Kevin Nash : Hall & Nash (yeah! The Outsiders!).
>Kicékafékoi (bah oui ça compte) : Nash.

Merci donc à tous les participants, les lecteurs et les bosseurs, ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 0:46

Et voilà, PPV posté, je vous souhaites à tous bonne lecture, et je vous donne rendez-vous, mercredi prochain (pas celui-ci, mais le suivant), avec un très gros show, comme ça nous laisse beaucoup de tempos de speech Very Happy J'espère de tout coeur, que cela va vous plaire Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 1:36

Waaaaw Very Happy TRÈS Bon Pay Per View Razz Voici mon commentaire ^^


» Donc, pour commencer, l'intro est vraiment bien, avec les commentateurs, c'est super. Le premier match, Christian vs Jeff Hardy, j'ai bien aimé le Book et en plus, ma première victoire ici Very Happy Le Segment Wolfpac et cie ... un très bon segment en général. Le match Koloff | Taker ... bon book, que dire de plus mis à part Bravo Taker ^^ Le Segment AJ Styles, j'ai bien cru qu'il allait être dans le match pour le US [ Que je suis bête Razz ] Mais bon, j'ai bien rigolé ^^ Ensuite, Lita Vs Rebecca ... des divas donc c'est bon Razz Le segment consacré à Desmond Wolfe ... Wolfe qui s'en prend au caméraman ... marrant Very Happy Il pète les plombs le Loup Razz Le match Mankind Vs SCSA .... Bavant Very Happy J'ai adoré ce combat, le book était bien, quel match ^^ Le triple Treat Match .... je ne peux dire qu'une seule chose et sais bravo Roussimof pour ton titre ^^ Le segment / Promo du Prochain Pay Per View ... Génial! J'ai franchement hâte à ce Pay Per View Wink Y2J Vs HBK ... Awesome match, Y2J vole la victoire du Heart Break Kid avec un petit paquet ... oh le Voleur Razz L&K vs Next Genration ... Très bon match, félicitation à l'équipe de Cesc pour leur titres Very Happy L'interview de Triple H, il m'a l'air déterminé à détruire Big Show et également à démembrer Jerishow Smile Maryse Vs Michelle ... Très Bon Match [ Normal c'est des divas ^^ ]. J,ai bien aimé le segment de la prochaine ville ^^ Les images Roxx comme toujours Razz Et c'est petit mais bon donc c'est correcte Wink Finalement, Edge vs Kevin Nash ... OMFG!!! What a Match!! C'est un très bon Main Event, cela conclut parfaitement bien le Pay Per View Very Happy

» J'aimerais dire un gros bravo au Staff de la NCW, et aux bookers qui nous ont donné un PPV comme celui-ci Very Happy Félicitation aux vainqueurs, vaincus, nouveaux champions, toujours champions et à moi Laughing

GOOD JOB GUYS Very Happy Very Happy Very Happy

HG: Je sais ya beaucoup de Smileys ... mais bon, j'y peut rien c'est une habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey » Gured

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 10:15

Bravo très bon Show et bravo Christian! Mon speech n'étais pas à la hauteur :p je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 17:35

tkt pas RCS, smiley ou non, ça fait plaisir de voir des commentaires aussi complets!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 17:56

Trés bon Pay-Per-View encore une fois lors d'un title shot j'ai confondus la deadline et j'ai pas posté ! Sa m'enerve !! Razz Je re-tenterais ma chance une prochaine fois, encore ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 18:09

Un pay per view splendide !! xD enfin comme tout les autres d'ailleurs ^^ mais celui-ci est mon préféré vu que je suis devenu champion lol

Il y a de très bon matchs ou j'ai vraiment étais absorbé par les books qui ont étaient très bien écrit . J'en félicité le staff car ce n'est pas facile de faire un travail aussi bon .

Pour ce ppv , je trouve qu'il y avait peu de segments mais cela n'est pas une remarque . Sa n'enlève rien de la qualité du ppv .

Bravo au gagnants et aussi aux perdants . et dommage pour les non speechs .
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 18:20

Merci a tout les complimenteur ^^ et a Christian , un tel commentaire est tres enrichissant =) J'encourage a détaillé les commentaire c'est un plaisir a lire !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 21:44

PPV assez moyen... En bref on reste un petit peu sur sa faim et on en demandes encore. En vérité je n'avais pas vraiment l'impression de lire un PPV, mais un Show (Un Très Très Gros Show certes, mais un Show). Enfin avant de me manger d'un coup voila mon avis !

Alors le show débute avec le Wolfpac ... Et Joe Hennig ? On aurait plus attendu Kevin Nash ou Ziggler. Ted Dibiase arrive ... Bon okay c'est toujours cool de voir cette équipe... Zack Ryder O_O ... Wow ca commence à faire du monde là ... On enchaine avec... MOI !! Bon et bien discour basique d'Edge. Pour un segment assez basique et assez inutile, enfin pas vraiment puisque après avoir lue ce segment je connais maintenant le resultat du Main Event. (Nash peu annoncé des matchs !?)

On enchaine avec le match pour le titre TV ! Cool ! Bon match entre deux Brawler, peu être un petit peu court... D'ailleurs je trouve que ce match sort un petit peu de nul part (Pas de réel affrontement entre le champion et le challenger et pas de réel feud). Le match en lui même est bon avec une belle victoire d'Undertaker... *** 1/2

Segment avec AJ Style... Il est encore la lui ? (Désolé si tu es encore là je voulais pas te vexer... XD) donc un segment basique ... Un segment qu'on aurait très bien peu avoir au dernier Show. Enfin ça sent un petit peu le Segment Bouche trou quoi ...

Lita vs. Rebecca !! Cool excellent match, même si je m'attendais à un truc plus Hardcore, j'ai crue à la victoire de Rebecca jusqu'a la fin je me suis dit qu'elle avait une chance de battre Lita et je me suis trompé en tout cas très bon match ! Le meilleurs pour l'instant on en est qu'au deuxième, mais bon (Un petit peu court quand même) ***

Oh ? Segment de Desmond Wolfe ? Il attaque un camérama ? Et il défit Hennig ? Dommage... Je m'attendais plus à Wolfe qui défis The Undertaker fraichement décoré, mais finalement il va retourner dans une feud secondaire hors du titre. Néanmoins segment costaud qui ne peux que rendre Desmond Wolfe plus crédible.

Solide combat entre Steve Austin et Mankind ! Bien construit et puis c'est toujours plaisant de voir un match entre deux types du genre, le combat est long, le plus long de la soirée pour l'instant. Les Bumps sont la, mais la psychologie sembe oublié ou alors elle est presque invisible néanmoins j'aime bien le Bump de fin même si j'attendais quelque chose de bien plus spéctaculaire en tous cas Show Stealer qui à bien sa place dans le PPV contrairement au premier match !! ****

On enchaine avec le titre US... Très bon match en lui même de la TNA !! Total Nonstop Action !! Ziggler assure et Zack Ryder montre ce qu'il c'est faire c'est beau à voire et la fin surprend !! Rousimoff General Manager et Champion ? Hum il y a de la Story a faire autour de tout ca et de la très bonne Story d'ailleurs franchement même si j'ai trouvais le match un peu court (Un petit paragrape de plus aurait était génial ca aurait était vraiment le Show Stealer) en tous cas je vais dire ****

OH ! Pub pour le prochain PPV ... OH ? Un Show du genre Cyber Sunday ? J'AIME !! Par contre le nom fait très ... Boisson energisante ... ou d'un mauvais film de Steven Seagal, mais je ne vais pas critiquer car bon j'ai pas de meilleurs idée ... XD

Shawn Michaels vs. Chris Jericho !? Déja ? Mais il reste pas des matchs avant ? Franchement j'aurais crue que ce match allait tout casser en premier Main Event, pourtant ce match risque de déterminer le futur n°1 contender mais finalement non et d'ailleurs je suis déçus par le match qui malgré sa qualité est bien trop court pour un affrontement Jericho vs. HBK qui aurait peu être littéralement dantesque hors la on à un très bon match oui, mais un match que l'on aurait peu voir lors du dernier Show et ça c'est le gros problème ... D'ailleurs la fin est vraiment à désirée enfin je veux dire c'est du jamais vue, mais moi je l'ai trouvais un petit peu raté pour un tel affrontement d'autant plus qu'il y avait une vrai haine entre les deux hommes... **** 1/2

Interview de Triple H comme on les aimes !! HHH assure toujours et j'ai hâte de le revoir ...

Ouf ! J'avais beaucoup d'appriorie sur ce match, mais il à fait de moi une mauvaise langue, très bien booker et assez original même si la fin est assez bateau. J'ai bien aimé et je suis néanmoins décus d'un changement aussi rapide de titre j'aurais bien aimer voir London et Kendrick défendre encore quelques fois pour donner un max de crédibilité à cette jeune ceinture, mais ce ne fut pas le cas :s ****

Maryse vs. Michelle McCool, une affiche qui tient toutes ses promesses et Maryse s'en tire encore une fois, je suis plutôt contente j'espère qu'elle va nous donner un règne qui eclipsera celui de Lita et dieu sait que ca risque d'être compliqué pour la belle blonde ! ***

AHAHA ! J'avais raison et j'en était sur le premier Segment m'a donné raison et j'ai perdu mon titre dans un match assez bof d'ailleurs... En faite pour moi ce match est bon, mais pas digne d'un Main Event de Show, bien trop court et d'ailleurs a ce moment la je me dis que L&K vs. NG aurait du être le Main Event m'enfin je comprend le booker ... Booker un match entre un Big Man et un "Sous" Big Man comme Edge (1m99 le bougre) c'est assez dure ... Un match sans surprise .... **

D'ailleurs je n'ai pas très bien comprit pourquoi HBK arrive pour le ring ? Ok il est intéresse par la Belt, mais c'est Jericho qui à gagné le match et c'est lui qui aurait du arriver sur le ring de cette manière et c'est Shawn Michaels qui aurait du taper Jericho pour ce venger de l'humiliation qu'il à subit plus tôt dans la soirée... On fini ensuite le Show comme on l'a commencé ... Avec la Wolfpac... Une nouvelle ère risque de débuter.

Enfin bref un PPV avec d'excellents match (Le Ladder Match ou le titre US) ou encore des Matchs solides (Austin vs. Mankind), mais un PPV assez bancale largement en dessous les trois autres de ce début d'année. Pour moi ce PPV mérite une note de C ou B - tout au plus. En tous cas j'ai hâte de voir le prochain PPV avec un Fatal Four Way qui s'annonce...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 22:13

Merci Edgeounette pour ce commentaire énorme! Alors ne t'inquiéte pas, on comprend tes arguments, mais le fait est que Scott a du se taper 5 books à faire dont trois dimanche soir à cause de petits problemes maintenant réglés, et donc, voilà la raison peut-être des matches pas assez longs.

Sinon pour le segment Wolfpac, je suis d'accord avec toi Nash n'est pas sencé annoncer les matches du prochain show, mais je voyais pas où le faire sinon. Par contre, comment as-tu deviné ta défaite à l'avance dans ce book? Là je comprends pas...

Ensuite pour HBK/Y2J, là aussi je te comprends, on aurait pu mieux le placer, mais le fait est qu'avec les titres féminin et worlds qui sont en tête d'affiche, et qu'on a privilégié le Ladder à ce match, je vois pas où on aurait pu le placer...

Sinon la promo tu en penses quoi réellement? Ormis le nom.

Après bah normal aussi que malgré le Last Man Standing et le Ladder Match on est pas la qualité des anciens PPV en therme de match, puisque quant on voit les affiches et les stipulations des anciens PPV, celui-là ne pouvait tout simplement pas faire le poids. Regarde Eternal Rebirth, il y a eu le Lethal Lockdown, Road to Glory, il y a eu que des big big matches à au moins 6 lutteurs! Et pareil pour UV II avec les matches TV, World et Furies, donc il est logique que celui-là est du mal à rivaliser...

Pour la segmentation, je suis d'accord avec toi, il en manque, mais je vois vraiment pas ce que l'on aurait pu faire d'autre. Car il nous fallait annoncer des matches ou pimenter des feuds pour le prochain show qui est le 19 mai seulement, et donc y avait pas vraiment le choix...

Enfin, je tiens aussi à préciser, comme l'avait dit Steph', que elle et Scott travaillent maintenant et ont un peu moins de temps pour la fed, c'est pourquoi en ce moment c'est difficile d'atteindre le niveau des anciens PPV...


Voilà pour te répondre, mais encore merci pour ton avis très utile pour la suite! En espérant avoir un petit éclaircissement sur quelques points que j'ai pas compris. Sinon merci Edgeounette! I love you! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last Resort!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Resort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche resort court
» Wii Resort avec Wii Motion +
» Nouveau circuit en Allemagne : Le Bilder Berg Drive Resort
» Ressorts courts d'abaissement arrière gtv!!
» remplacement ressort par ressort court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: