National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Last Resort!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:11





.:: Joey Styles ::.

Welcome everyone to Chicago, Illinois! Après avoir accueilli le PPV Eternal Rebirth, la cité des Bulls de Chicago accueil ce soir un autre grand événement du monde de la lutte et de la nCw: Last Resort! Et à mes côtés pour cette soirée folle, comme toujours, le Hall of Famer Roddy "Rowdy" Pipper et Alex Shelley!


.:: Roddy Pipper ::.

Bienvenue à tous, et en effet cette soirée est marquée par l'empreinte du très grand spectacle! Après Ultimate Victory, Last Resort regorge de rivalités non terminées après le Grandest Stage of Them All, ou tout simplement de nouvelles rivalités pour entamer ce nouveau calendrier de l'année nCw!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à tous et en effet, cette soirée s'annonce énorme! Tous les titres seront défendus, de l'extreme, de l'intense, de la technique, bref: du spectacle! Et nous commencerons en oppening contest par un très alléchant Christian contre Jeff Hardy, tous deux nouveaux ici à la nCw!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet Alex, la bataille royale a été remplacé par ce match qui promet d'être très technique. Mais honnêtement, ces deux belles recrues de la nCw donnent envie, mais le match qui suit sera assurément grandiose, car Nikita Koloff défendra sa ceinture TV contre l'American Bad-Ass, l'Undertaker!


.:: Joey Styles ::.

Du old-school de toute beauté en prévision pour ce match, mais par contre, le suivant, old-school ou non, nous promet plutôt du sang et des armes, car Mankind fera face à Stone Cold dans un Last Man Standing, autant dire que ce sera du interdit au moins de 16 ans!


.:: Alex Shelley ::.

Et pour les divas aussi, car Rebecca et Lita s'affronteront dans un Hardcore Match, ce qui ne fera qu'embellir cette soirée Extreme et spectaculaire!


.:: Roddy Pipper ::.

Et dire que ce seront seulement les premiers matchs, car après le charisme, l'hardcore, et encore l'hardcore, place à la technique! Triple Threath match pour le titre US entre Dolph Ziggler, Zack Ryder et James Roussimoff!


.:: Alex Shelley ::.

Je peux même affirmer en toute connaissance que cela sera de la X-Division lors de ce match! Et que dire du suivant, une rivalité qui a dépassée l'histoire de la nCw. Car ces deux hommes se haïssent depuis des années, et ce soir, cela va encore en découdre, je parle bien évidemment du match entre deux anciens champion TV et mondial pour l'un d'entre eux: Chris Jericho face à Shawn Michaels!


.:: Joey Styles ::.

Un classique sans aucun doute! Mais que dire aussi de celui qui viendra après, où nous devrons regarder le ciel pour les suivre! Quatre futurs grands plein d'envies qui s'affronteront déjà pour la seconde fois pour les ceintures par équipes, je parle évidemment de London et Kendrick face à Swagger et McIntyre! Et si je parle de ciel, c'est pour deux raisons: quatre étoiles montantes, dans un Ladder Match!


.:: Roddy Pipper ::.

Historique! Voilà le mot qui décrira surement ce match! Mais redescendons sur terre pour le match suivant pour le titre féminin qui opposera la sublime et controversée Maryse à Michelle McCool, toujours là pour les matches de championnats!


.:: Alex Shelley ::.

Les furies seront donc bien à l'honneur dans ce PPV, mais le Main Event, quel Main Event! Cela ne sera pas technique, pas Hardcore, mais quelle intensité entre les deux hommes et dans les tribunes!


.:: Joey Styles ::.

Vous avez raison, car Nash et Edge se détestent aussi, mais surtout, cela ne fait pas un an que Nash est arrivé, il a battu tout le monde, sauf un, Edge. Et pour son premier match de championnat mondial, il veut faire un grand boom! Et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire, puisqu'ils seront surement des milliers à vouloir voir la Wolfpac et son chef qu'est Kevin Nash l'emporter!


.:: Roddy Pipper ::.

J'en ai la chaire de poule rien qu'à l'idée! Mais trêve de présentations, place à l'action! Et cela commence tous de suite live on Last Resort!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

.:: Alex Shelley ::.

Et voici le premier match de la soirée! De la voltige et de la technique en vue!


.:: Joey Styles ::.

Et oui mesdammes et messieurs, deux lutteurs très populaires vont se faire face, Captain Charisma contre le Charismatic Enigma!


.:: Roddy Piper ::.

Cela fait beaucoup de charisme sur le même ring tous ça non? Enfin bref, je mets un petit billet sur Christian moi.



Christian Titantron



The following contest is schedule in one fall!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada... weighting at 226 pounds... Christiaaaan !!!



Jeff Hardy Titantron



And from Cameron, North Carolina... Weighting at 225 pounds... Jeff! Hardyyyy!


Et le match débute alors et on peut voir que Christian comme Jeff Hardy semble très motivés. Les deux s'approchent, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes. Chacun donne le maximum, mais finalement, grace à un magnifique retournement du bras, Christian prend l'avantage, et il bloque son adversaire, avec un Headlock. Il le tient bien, mais Jeff Hardy le repousse dans les cordes, et Christian revient en force, pour enchainer avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au tapis. Christian reprend de l'élan, alors que Jeff Hardy se relève, et Christian tente de porter une Clothesline, mais esquive de la part de Jeff Hardy, qui retourne son adversaire, et il enchaine avec une droite, puis une seconde, et il tente de lui porter un coup de pied dans le ventre, mais Christian le stoppe net, en lui bloquant le pied. Jeff Hardy a encore beaucoup de jujotte, et il enchaine avec un Enzugueri, mais esquive de la part de Christian, ce qui retourne Jeff Hardy, dans son élan, Christian passe dans son dos, et il se saisit de son adversaire, au niveau de la nuque, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Jeff Hardy est couché, et Christian tente le tombé.....1.....2..... dégagement de la part de Jeff Hardy, mais Christian le relève, et il projette son adversaire dans le coin. Il se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied en pleine face de Christian, ce qui le fait tituber, et il enchaine avec un Sunset Flip, qui surprend complètement Christian....1....2..... dégagement de la part de Christian, qui se relève, mais Standing Dropkick, de la part de Jeff Hardy, ce qui envoie Christian, dans le coin, assis. Jeff Hardy se projette, pour effectuer un tacle, mais esquive de la part de Christian, ce qui laisse Hardy se prendre le coin directement dans l'entrejambe. Il semble souffrir, alors que Christian, lui tire le bras, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Christian le relève, et il enchaine avec une Back Suplex, mais contre de la part de Jeff Hardy, qui passe dans son dos, et il tente de porter un Neckbreaker, mais esquive de la part de Christian, qui repousse son adversaire. Jeff Hardy va dans les cordes, et avant même que Christian ne comprenne ce qu'il se passe, Jeff Hardy enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Christian.

Jeff Hardy relève son adversaire, et il enchaine avec une Suplex, ce qui envoie directement son adversaire au sol, puis il regarde en direction du turnbuckle, car il semblerait qu'il ait bien dans l'intention dans terminer rapidement. Il va vers le coin, et il grimpe, mais alors qu'il se trouve en haut, Christian s'est déjà remis debout, et il rejoint son adversaire dans le coin. Il envoie une droite dans le visage de son adversaire, ce qui le fait tituber, puis il monte à son tour, au même coin que la Charismatic Enigma. Il lui envoie une droite, et il se saisit de lui, pour enchainer avec une prise, mais contre de la part de Jeff Hardy, qui le repousse, et qui veut le faire dégager du coin, mais il semblerait que c'est trop tard, puisque Christian l'a déjà, et il enchaine avec une Superplex ! C'est parfaitement exécuté, de la part de l'Instant Classic, qui vient de sècher son adversaire, qui ne bouge plus. Christian rampe vers son adversaire, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy. Christian le relève, il tente de lui porter une droite, mais esquive de la part de Jeff Hardy, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT, qui couche son adversaire ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Christian. Jeff Hardy le relève, il le projette dans le coin, et il se précipite vers lui, mais contre de la part de Christian, avec un coup de pied dans le visage. Il monte sur le second cable, et il enchaine avec un Sunset Flip ! Il va peut-être surprendre Jeff Hardy....1....2.... dégagement de la part de Jeff Hardy, qui se relève aussitôt, et il envoie un Back Elbow, ce qui le fait tituber. Il l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais contre d'un coup de coude, de la part de Christian, qui enchaine avec un Tornado DDT.... esquive de la part de Jeff Hardy, qui le repousse, et il enchaine avec un coup de pied, dans le ventre, et il enchaine avec son Finisher ! Twist of Fate ! C'est la Trademark des Hardyz ! Il pourrait en finir.... Non, il va vers le turnbuckle... Il monte, il regarde son adversaire, et il veut enchainer avec sa Swanton Bomb.... Non ! Incroyable reflexe salvateur de la part de Christian, qui laisse son adversaire, se fracasser le dos, sur le sol. Il se tord de douleur, tout en se relevant, Christian aussi se relève péniblement, et il se saisit de son adversaire, dans son dos..... Killswitch ! Oh ! My ! God ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Christian !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Dim 9 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Last Resort!   Dim 9 Mai - 22:12

Wolfpac Titantron