National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Last Resort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mankind
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 22:16

Pour le nom du prochain PPV j'en suis entierement responsable mais vraiment ... je savais pas quoi mettre d'autre et probablement la team en entière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 22:24

Je suis assez d'accord avec Juu en ce qui me concerne.

Je vais juste rajouter deux petits trucs :

- Le "kicékafékoi" : Je trouve cela pas utile pour les membres de savoir qui a fait quoi. Tout les booker sont au même niveau, et quand on book, on le fait pour la fédération, et donc, ça me dérange que les gens puissent éventuellement se mettre à comparer le travail de chacun.

- Le segment de Triple H : Le segment en lui même est bien, le problème, c'est qu'on y lit que la DX va mettre la misère à Jerishow, avec une victoire de Triple contre le Big Show au prochain show, et une victoire de HBK contre Jericho lors de ce PPV ... sauf que ce match a eu lieu juste avant, ce qui casse un peu ce segment. Ayant été dans le staff, je sais comment ça fonctionne, chacun est chargé de tel ou tel book, et ensuite on assemble le tout, mais c'est dommage que personne n'est relu derrière pour éviter cette incohérence.

- Un peu surpris aussi par la direction que prend Desmond Wolfe, d'autant qu'il a toujours sa malette pour le titre TV, alors le voir partir en feud contre Hennig est dommage.

Sinon, je n'ai rien a redire, le PPV reste tout de même plaisant à lire
Mankind

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 22:27

Je pense que ce PPV c'est fait à une période charniere : Nouveau staff, nouvelle feud, bref je pense que tout rentrera dans l'ordre bientot ^^
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: Last Resort!   Lun 10 Mai - 22:36

-Pour le kicékafékoi, ce n'est pas pour mettre en avant ou non les personnes du staff, c'est juste pour savoir à qui on posera des questions quant au book fait, par exemple, Edge a parlé du segment de la Wolfpac, et comme c'est moi qui l'est fait, je suis surement le mieux placé pour lui repondre, et donc elle s'adressera directment à moi. Voilà tout.

-Pour le segment HHH, j'ai fais une boulette, c'est moi qui l'est mal placé, j'avais pas précisé à HHH quand le segment se trouvé, c'est donc de ma faute...

-Et pour Desmond Wolfe, vu qu'on ne l'avait pas vu depuis un bon bout de temps et que quand il a speeché face à Joe Henning, il n'a pas vraiment fait beaucoup, et il a même perdu d'ailleurs, cela ne m'a pas insité à forcemment le mener vers le title shot, mais bon, cette mini-feud ne va pas durer très longtemps rassurez-vous.
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Last Resort!   Mar 11 Mai - 21:32

Très bon PPV! Je posterais un commentaire plus détaillé demain ou après. Bravo pour le travail donné, j'ai pris plaisir à le lire. Ainsi bravo à Cesc pour sa victoire. Le book de notre match a été quelque chose d'exceptionelle, mais je dis pas que les autres ne le sont pas. ^^ En tout cas bravo aux gagnants et perdants comme moi.

Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Last Resort!   Jeu 13 Mai - 19:12

Wrong Wrong || Edge a écrit:

Maryse vs. Michelle McCool, une affiche qui tient toutes ses promesses et Maryse s'en tire encore une fois, je suis plutôt contente j'espère qu'elle va nous donner un règne qui eclipsera celui de Lita et dieu sait que ca risque d'être compliqué pour la belle blonde ! ***

Moi aussi j'ai envie que Maryse éclipse le règne de Lita... Que c'est beau de rêver. Sad

J'ai eu faux sur toutes la ligne. Razz Je voulais que Edge gagne, c'est foiré, je voulais que Dolph gagne, c'est foiré aussi. xD Alors on a un GM champion, il prend trop de pouvoirs, Stephanie reclasse le et tu sais qui mettre GM. Very Happy Kevin Nash champion, non mais Edge devait faire un de ces règnes interminables. xD Bon fallait équilibrer la Wolfpac, après une perte, une victoire importante. Moi qui reste championne, fallait si attendre, par No Speech aussi. Et j'aurais Lita derriere moi, enfin je pense. Haha !

Joli PPV. Bravo à tous les gagnants et au staff aussi. Merci surtout pour ce PPV. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Resort!   

Last Resort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2