National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JeffHardy parle de sa défaite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey » Gured

Jeffrey » Gured


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! EmptyLun 10 Mai - 10:37

Jeff Hardy - Thème Song '


JeffHardy parle de sa défaite! Jeffy210 JeffHardy parle de sa défaite! Jeffy10

» Voix OFF

JeffHardy, déçu d'avoir était pris pas surprise ne veut pas trop parler, mais pour sont public qui la soutenus la nuit d'hier, il voudrait s'excuser auprès de tout ces fans.

» JeffHardy '

... Bonsoir à tout le monde, à tout mes fans. Hier soir, je me suis fait battre par Christian, d'ailleur je le félicite, pour une première entrer rien ne vaut qu'une belle victoire. J'y étais presque! J'étais à deux doigt.. Et puis non, sont "Killswitch" qui ma brisé. Dans ma tête je me dit, j'aurais dû enchaîner le tombé, mais bon j'ai fait une grave erreur j'assume. Pourtant, j'assurais, je menais mais ce n'est pas grave. Enfin bref, si je suis ici ce soir c'est pour aussi m'excuser auprès de mon public! Alors, à tout mes fans qui sont ici, qui me regarde à la télé.. Je vous pries de m'excuser! Je m'excuse pour cette défaite! Donc, si je suis aussi ici ce soir, c'est pour redemander ma revanche! alors, Christian je veut que tu te ramène sur le ring MAINTENANT et je veut que tu acceptes ce match! Je suis prêt à faire un match dangereux! Comme.. Table MATCH ?! Quesque tu dirais de ça mon cher Christian? Aurais-tu peur? Veut tu que je vienne te chercher pour te dire à quel point j'ai envie de te détruire?! Aurais-tu peur de passer à travers une table ?! Comme à l'ancienne avec ton frère Edge et mon frère Matt? Je n'espère pas trop ça de ta part, je veut juste que tu te ramènes et que tu prouves à ton public qui est là ce soir ou qui te regarde.. Ne les déçois pas! | La foule acclame Christian | Tu vois Christian?! Ils n'attendent que toi.. Et moi aussi je t'attends alors dépêche toi, je te laisse encore 5Min pour que tu te ramène pour que je puisse te botter le c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: Re: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! EmptyLun 10 Mai - 17:57

Comme je n'ai pas de match je suis volontaire Wink

Et donc j'edite Smile
Revenir en haut Aller en bas
»Ziggler |Alex'|
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
»Ziggler |Alex'|


Messages : 392
Date d'inscription : 28/08/2009

JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: Re: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! EmptyMar 11 Mai - 17:46

Triple treat ?

J'édite après mon ami Ryder =)


Dernière édition par »Ziggler |Alex'| le Mar 11 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey » Gured

Jeffrey » Gured


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: Re: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! EmptyMar 11 Mai - 20:24

hg : Super! il va y avoir du niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: Re: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! EmptyMer 12 Mai - 20:15

Bon je vais nous créer un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeffHardy parle de sa défaite! Empty
MessageSujet: Re: JeffHardy parle de sa défaite!   JeffHardy parle de sa défaite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JeffHardy parle de sa défaite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JB parle sur Twitter
» Orton Parle
» Rob Van Damm parle de la TNA
» Mick Foley parle de la TNA
» Brock Lesnar parle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: