National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 19 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:40





.:: Joey Styles ::.

Mesdammes et messieurs bonsoir ! On se retrouve, comme chaque semaines, pour un nouveau show, avec cette fois-ci, après le PPV, une grande fête, pour arroser nos nouveaux champions.



.:: Roddy Pipper ::.

J'avoue ! On a presque eu que de ça, des nouveaux Champions, c'est vraiment incroyable, et en plus, un autre PPV se profile à l'horizon.



.:: Alex Shelley ::.

Avec un concept énorme, le public a les clés de la nCw, durant une soirée, ça s'annonce très chaud !



.:: Roddy Pipper ::.

En effet, mais fêtons d'abord comme il se doit nos nouveaux Champions, qui sont...



.:: Joey Styles ::.

Drew McIntyre & Jack Swagger, pour les Tag Team, notre GM James Roussimoff, pour les United States title, The Undertaker, pour le TV title, et surtout Kevin Nash, pour le World Heavyweight Championship !



.:: Roddy Pipper ::.

Autant de Changement de Champions, c'est une première ! Mais revenons au présent, avec beaucoup de match formidable, dont le Two Time TV champion, 1-Time World Champion Chris Jericho, face à l'actuel Champion US James Roussimoff, mais aussi, et bien entendu, le Main Event de la soirée...



.:: Alex Shelley ::.

Triple H fera donc face au Big Show ! Une confrontation que tout le monde attend !



.:: Joey Styles ::.

On attend bien entendu les réactions des nouveau Champions, mais aussi des précisions sur le concept du prochain PPV. Que vont devoir choisir les fans ?



.:: Roddy Pipper ::.

Et bien, on peut se douter, qu'il vont devoir prendre toutes les décisions importantes, c'est certain... Ils seront en quelques sortes... les General Manager d'un soir !



.:: Alex Shelley ::.

Et c'est normal, car sans les fans, la lutte ne serait pas la lutte ! Commençons les hostilités, alors !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:40

James Roussimoff Theme

Le show est lancé! Et voici le patron, le boss, le juge, le frenchy, le General Manager, le champion des Etats-Unis... Mr. Roussimoff! Il avance vers le ring avec des documents en main et la ceinture sur l'épaule sous de beaux applaudissements, avant de grimper sur le ring, se saisir d'un micro, et de commencer son beau discours.

.:: James Roussimoff ::.

Mesdammes et messieurs, bienvenue une nouvelle fois pour un grand show de la nCw, ou plutôt de ma nCw si je puis me permettre. Mais rassurez-vous, je ne suis pas là pour me faire une auto-promotion, même si pour être franc, actuellement, je suis très fière de porter cette ceinture des USA sur moi, car j'ai fais de gros sacrifices pour en arriver là, mais maintenant que j'ai ce titre et ce poste de Manageur General de notre belle nCw, soyez sur que je suis l'homme le plus heureux de la planète, et quand je suis heureux, j'ai envie que vous tous ici présent ressentiez ce bonheur aussi, c'est pourquoi j'ai dans ces documents ce qu'il vous intéresse, c'est à dire une grande partie du programme de notre prochain PPV: Choose of the Top!


La foule applaudit les belles paroles du GM, ce dernier pose ses documents sur le coin, et ne garde qu'un dossier, avant de reprendre.

.:: James Roussimoff ::.

Comme vous le savez, lors de ce PPV vous aurez le choix selon les matches soit du challengeur, de la stipulation ou bien des effets de ce match sur les lutteurs! Et commençons par ce qui vous intéresse le plus: le titre mondial! Et lors de ce match, vous aurez le choix du challengeur. Donc, le nouveau champion du monde Kevin Nash...


La foule hurle de joie en attendant ce nom, Roussimoff ne comprend pas trop, mais attend la fin des grosses ovations pour reprendre.

.:: James Roussimoff ::.

Kevin Nash défendra donc sa ceinture contre: soit la Rated R Superstar Edge...


Des hués assourdissants tombent des gradins, James attend que cela se calme puis continue.

.:: James Roussimoff ::.

Le second challengeur possible, même si cela m'énerve de le dire, sera Y2J, Chris Jericho...


De nouveaux hués se font entendre, James patiente une nouvelle fois.

.:: James Roussimoff ::.

Et le dernier challengeur sera nul autre que le Heart Break Kid Shawn Michaels!


Wow! Ovation colossale de la foule, et puis, quelle annonce! Le GM a fait très fort pour ce début de show! Mais il n'a pas l'aire d'avoir finit, car alors que les fans finissent d'ovationner le nom d'HBK, le GM prend trois nouveaux dossiers.

.:: James Roussimoff ::.

Ce n'est pas tout! Lors de ce PPV, je vous annonce encore trois autres matches! Tout d'abord, nous aurons droit à une troisième et dernière confrontation entre la team de la Wolfpac: Syxx Pac et Buff Bagwell, et la Million Dollar Corporation: Ted DiBiase et Joe E Legend, et ce quelque soit le résultat de ce soir! Et donc, pour ce match, vous aurez le choix entre trois enjeux: premièrement, la team qui remportera ce match se verra offrir un title shot pour les ceintures par équipes! En deuxieme choix, ce sera tout le contraire, car si cette deuxieme option est choisie, l'équipe perdante n'aura jamais le droit a un title shot pour les titre par équipes! Et enfin, troisieme et dernier choix possible, l'équipe gagnante obtiendra un match de championnat des Etats-Unis pour l'un des deux lutteurs la composant. Par exemple, si l'équipe DiBiase gagne, elle aura le choix d'utiliser ce match soit pour Legend, soir pour Ted DiBiase.


La foule acclame une nouvelle foix le juge pour cette superbe annonce, puis il reprend en mettant devant lui un autre dossier.

.:: James Roussimoff ::.

Ensuite, comme vous l'avez vu lors de Last Resort, une surprise avait été annoncé pour le vainqueur du match entre Mr. Christian et Mr. Hardy. Et bien justement, Christian ayant remporté le match, il se voit offrir un match d'office pour le prochain PPV, où il choisira son adversaire, et les stipulations à choisir!


Une nouvelle ovation se fait entendre pour le GM et aussi pour Captain Charisma, puis Roussimoff met devant lui le dernier dossier.

.:: James Roussimoff ::.

Enfin, pour ma dernière annonce de la soirée, j'aurais besoin que l'on allume l'écran géant s'il vous plaît!


Le titantron s'allume et nous voyons Mick Foley! Oui, je dis bien Mick Foley! La foule éclate de joie et a l'aire heureuse de ne pas voir Mankind qui les avaient déçu ces dernières semaines.

.:: Mick Foley ::.

Et oui, votre bon vieux Mick Foley est de retour! Mais ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour, non non, écoutez mr. Roussimoff plutôt.


.:: James Roussimoff ::.

Effectivement, lors du prochain PPV, mesdammes et messieurs, vous aurez le choix de la gimmick que Mick Foley utilisera pour son match contre un adversaire que je désignerai la semaine prochaine. Et en premier choix, vous aurez Mankind!


On voit Foley se baisser, puis en se relevant, c'est Mankind qui apparaît! La foule n'a pas l'aire heureuse et le siffle.

.:: Mankind ::.

Votez pour moi! Sinon je vous ferai vivre un véritable enfer!


.:: James Roussimoff ::.

Je vois... En second choix sinon, vous aurez notre chère Dude Love!


Ovation de la foule et une nouvelle fois en se relevant nous voyons Foley qui s'est mis en mode Dude Love!

.:: Dude Love ::.

Hey guys! Votez pour moi, et je vous assure que tous deviendra coooool!


.:: James Roussimoff ::.

Intéressant... Passons donc au dernier choix possible, le psychopathe: Cactus Jack!


Yeah! Foley réapparaît et cette fois-ci le voilà en Cactus Jack!

.:: Cactus Jack ::.

Vous voulez de l'hardcore? Et bien votez pour moi!


Catctus Jack se baisse, et Foley réapparaît, tandis que Roussimoff reprend la parole.

.:: James Roussimoff ::.

Mesdammes et messieurs, merci d'avoir été à mon écoute, et maintenant place au show, et à tout à l'heure!


.:: Mick Foley ::.

HAVE A NICE DAY! BANG BANG!


Le titantron se coupe et Roussimoff repart avec ses dossiers et sa ceinture sous de belles ovations, en tout cas, voilà qui promet beaucoup pour Choose of the Top!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:40

AJ Style Titantron



The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Gainesville, Georgia... weighting at 215 pounds.... He's the Phenomenal... AJ Styles !!!


Augen Titantron



And his opponent… from Liepzig Germany... Augen !!!


Le match débute avec AJ Style demandant à Augen de venir vers lui mais ce dernier reste impassible. AJ Style avance avec prudence ce qui laissa paraitre un sourire chez le « Criminal ». Les deux hommes sont à porté. Coups de pied dans l’abdomen envoyé par Augen, mais AJ Style esquive et attrape la jambe d’Augen, il le ramène au sol en un éclair et tente déjà le Figure 4, mais non, Augen le repousse. AJ Style tente de s’approché à nouveau mais coup de pied dans le ventre d’Augen, et il place son adversaire en position de Powerbomb, c’est peut être déjà la fin ! Mais Surpassement d’AJ Style, mais Augen à senti le coup venir et maintien sont adversaire pour un Sunset Flip magnifique ! Le tombé, 1 simplement ! Augen revient sur ces jambes, attrape la jambe de son adversaire et effectue des Elbow Drop ! Augen repousse sont adversaire et tente une Clotheline, mais AJ Style esquive et se projette dans les cordes avant de se jeté sur la jambe gauche de son adversaire ! Augen est envoyé au sol et se tien la jambe. AJ Style pose la jambe son adversaire sur le tapis et effectue un énorme Knee Drop dessus ! Augen hurle de douleur et se traine ver les cordes. AJ en profite et tord la jambe de son adversaire avec l’aide des cordes. Augen s’en sort avec un coup de sa jambe droite dans la tête d’AJ et se relève pour une Clotheline ! Augen à du mal à marché mais arrive à piétiné son adversaire de sa jambe qui souffre le moins. Il relève sont adversaire et tente une Suplex, bien réussi. Il tente le tombé, 1, et c’est tout.

AJ Style relève l’épaule et se relève tout comme Augen mais se dernier à du mal ! AJ Style envoie des droites et projette sont adversaire dans les corde mais Augen contre et projette AJ à sa place, AJ revient et tente une Clotheline mais bien vue de la part d’Augen qui esquive et se place derrière et envoie une German Suplex, mais noon ! Elle est mal porté à cause de sa jambe, AJ Style arrive à retourné la prise pendant la German et la transforme en une sorte de Crossbody ! Le tombé est effectué, 1, 2, non ! Pas pour cette fois ! Augen s’énerve et tape sur le sol, il relève sont adversaire et le place en Double Arme Suplex, la prise est porté et réussi ! Augen boite vers son adversaire qui se trouve proche d’un coin du ring. Augen s’abaisse mais hoooo ! AJ Style envoie sont adversaire dans le coin et le chope par les pieds, il le tire pour qu’il est les jambes autour du poteau et claque sa jambe contre l’objet en fer ! Augen peut amputer sa jambe je crois. AJ Style éclate deux ou trois fois la jambe de son adversaire contre le poteau en fer et remonte sur le ring, il place sont adversaire au centre et se projette dans les cordes et place une Running Senton ! Il tente le tombé, 1, 2, et dégagement de la part d’Augen ! AJ Style ne panique pas et relève sont adversaire mais HOOO ! DDT OUT OF NOWHERE !!! Augen retourne la situation. Du moins il remet son adversaire au même point. Augen s’aide des cordes pour se relevé et se place dans le coin en attendant que son adversaire se relève … il ne vas pas tenté son Panzer dans cet état ? AJ Style se relève … HOOO IL S’ELANCE ! Sa va toucher ! Non ! AJ Style transforme la prise en petit paquet !!! Superbe ! 1, 2, et toujours pas ! AJ Style a bien profité du manque de puissance du Panzer ! Et AJ Style continus son travail de sape sur la jambe de son adversaire. Il le ramène au centre du ring et souris en regardant le public … il doit juger que le temps est arrivé son adversaire ne tien plus … FIGURE FOUR LEGLOCK !!! La prise est porter et la douleur semble intense ! Il ne tiendra pas ! Augen rassemble sa force et retourne la prise, ce n’est pas possible !!! Il se remet même sur ces jambes, HO MY GOD ! SHARPSHOOTER comme au premier match ! Augen résiste et attrape les cordes facilement, les appuis de son adversaire ne sont plus suffisant. Augen se retourne et titube vers sont adversaire mais hoooooo ! Low Blow ! L’arbitre n’as rien vu ! AJ Style se relève et frappe Augen avant de le projeté dans un coin violement ! Outch ! Augen est affalé dans un coin et ne semble plus répondre … mais que fais il … il décroche la protection dans son dos pendant qu’AJ Style se remette debout, il l’a décroché le filou ! AJ Style s’élance de toutes ces forces !!! HOOO ESQUIVE ! Augen esquive le Crossbody monstrueux du phénomène et sa tête heurte le coin sans protection ! Le sang coule immédiatement AJ Style c’est blessé ! Et petit paquet ! Petit paquet ! Petit paqueeeet !!! 1, 2, 3 ! Augen vole le match !

Vainqueur Augen

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:40

Quel opener, nous avons eu le droit a un grand match entre Augen & Aj Styles. Mais nous retrouvons maintenant The Undertaker sur le ring, avec son tout nouveau TV Title!

.:: The Undertaker ::.

Je ne suis pas venu pour dire grand-chose, car quand je prends le micro le plus souvent c’est pour dire trois mots que vous connaissez très bien. J’ai prouvé a tout l’univers de la nCw que j’étais encore une légende et que je pouvais battre des personnes comme Triple H ou ce pseudo-communiste de Koloff, et je ne suis pas si rouillé que ça car comme vous avez pu le voir je suis maintenant, et enfin, le nouveau TV Champion de la nCw. Et je compte bien le rester longtemps, et tous ceux qui oseront me défier pour ce même titre reposeront en paix !


Wao ! The Undertaker a prévenus tout le monde il faut le prendre au sérieux !

.:: The Undertaker ::.

J’allais oublier, merci a vous de m’avoir soutenus pour ma quête et de me soutenir encore aujourd’hui, car ce titre je l’ai gagné pour vous, il y eu un temps où j'aurais seulement dit que les portes de l'enfer sont ouvertes ici à la nCw, et même si elles le sont, je reste malgré tout votre American Bad Ass, et soyez sur que durant longtemps vous aurez encore à entendre le moteur de ma Harley et verrez tout aussi longtemps l'Undertaker en tant que World Television Champion !


Et voila c’est dit ! La public acclame comme jamais The Undertaker ! Il repart fière d’avoir ce titre sur les épaules, fait tourner le moteur de sa moto, et lève le bras au ciel!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41



.:: Joey Styles ::.

Nous continuons ce soir avec un énorme match qui nous attend !


.:: Alex Shelley ::.

Effectivement vu qu'il opposera Christian Cage qui veux une deuxième victoire d'afillée devant ses peeps à John Morrison qui lui est enfin de retour !


.:: Roddy Piper ::.

John Morrison enfin de retour après tant de mois d'absences , on se souvient tous quand Dolph Ziggler l'a mis hors d'état de nuire !


.:: Joey Styles ::.

Comment l'oublier Roddy ? En tous cas espérons qu'il soit revenu au top de sa forme pour contrer un christian qui a battu au PPV Jeff Hardy ! Christian Vs John Morrison : c'est tout de suite !



John Morrison Titantron




Christian Titantron



L'arbitre fais signe de commence , les deux hommes font quelques pas avant de commencer avec une épreuve de force ! Immédiatement John donne un coup de pied dans la jambe de Christian ce qui le fais chuter. Christian se relève immédiatement en bougeant un peu sa jambe avant de revenir sur John ! Une nouvelle épreuve de force commence mais cette fois c'est Christian qui prend l'avantage avec une prise de tête suivis d'un Russian Leg Sweep ! C'est au tour de John de se relever immédiatement , John remet ses cheveux alors que le public crie ! Les deux hommes sont en train de se tester. Une nouvelle épreuve commence mais cette fois c'est plus serrer , les deux hommes ne veulent pas lâcher ! Christian prend l'avantage au moment ou il pousse John à déposer un genoux à terre ! Christian arrive alors maintenant à porter une prise de tête ! John se projette dans les cordes avant de pousser Christian ! Quand Christian revient , John veut porter un surpassement et se positionne mais Christian contre en donnant un coup de pied dans la face de John ! Il enchaine en se projetant dans les cordes , il revient et porte un énorme coup de bélier ! Il tente déjà le tomber 1... John se dégage déjà ! Christian se relève , relève aussi John , il veut le projeter dans les cordes , mais John contre et c'est lui qui envoie Christian dans les cordes . Quand celui ci revient ,, John porte un magnifique dropkick dans sa face ! Christian est coucher au sol , John arrive , le met assis avant de se projeter dans les cordes et de lui porter magnifiquement son Running knee strike Christian est KO ! John en rajoute une couche il se rapproche de Christian toujours au sol avant de porter un standing shooting star press ! John tente le tomber ! 1...2...Mais non dégagement de Christian Cage ! John veut le relever mais Christian contre en donnant un gros coup de pied dans le genoux suivis d'un dans la face qui fais chuter John tandis que Christian se relève ! Christian relève maintenant John , il prend sa tête et lui porte une manchette portée à l'européenne ! Il le relève à nouveau , prend son bras et le place derrière sa nuque avant de porter une souplesse arrière dévastatrice ! Il tente une nouvelle fois le tomber ! 1...2... Mais non dégagement de Morrison ! Christian le relève , une nouvelle fois , il lui donne un droite suivis de deux gros coups d'avant bras dans la face avant de prendre son bras et tente de le projeter dans le coin mais John contre et c'est lui qui envoie Christian dans le coin ! Il va directement près de lui et lui donne un gros coup de pied dans le ventre avant d'enchainer avec plusieurs coups d'avant bras dans la face ! John reprend avec une longue série de coups de pieds dans le ventre ce qui fais chuter Christian , John enchaine alors que Christian est assis dans le coin ! John n'arrête pas et l'arbitre commence à compter ! 1...2...3...4... John lâche au dernier moment ! L'arbitre pousse un peu plus loin John Morrison pendant que Christian se relève tout doucement à l'aide des cordes ! John voit que Christian se relève et pousse l'arbitre avant de se diriger vers Christian !

John arrive mais Christian contre directement en faisant un croche pied à John qui chute ! Sa tête attérit directement sur la première corde ! Christian en profite et enchaine avec son Standing Rope chok ! L'arbitre est obliger de commencer à compter 1...2...3...4... Et christian finis par descendre du dos de John ! Christian relève John , lui donne une droite dans la face , veut enchainer avec une deuxième mais John contre en passant en dessous ! John enchaine avec un atémis sur Christian avant de le projeter dans le coin ! John veut enchainer il cour vers Christian mais celui ci contre en lui portant un surpassement , ce qui fais passer John à l'extérieur du ring , celui à quand même réussis à rester sur le bord du ring ! John veut revenir à la charge avec un coup de bélier entre la deuxième et troisième corde . Il s'élance mais Christian met son genoux John titube mais ne tombe pas ! Christian prend maintenant la tête de John coure avant de lui écraser sur le poteau. John est maintenant à l'extérieur du ring ! Christian reprend un peu son souffle à l'intérieur du ring tandis que John se relève tout doucement. Dès que John se relève , Christian prend un peu d'élan avant de s'élancer et de porter magnifiquement son Body Splash to outside the ring ! Les deux hommes sont couchés au sol et tente de se relever tandis que l'arbitre commence à compter ! Christian est le premier à se relever , il va donc vers John et le relève , il s'écarte un peu . Christian veut projeter John sur l'escalier , il s'élance mais non , John arrive à contrer et c'est lui qui envoie Christian sur l'escalier ! John reprend pendant quelques secondes son souffle tandis que Christian est KO ! L'arbitre est déjà à huit , ce qui fais que John monte sur le ring avant de immédiatement redescendre pour arrêter le compte ! L'arbitre dis à John de remonter sur le ring mais il n'en a rien à faire ! Il relève Christian , veut lui donner un coup de pied dans l'abdomen mais Christian contre en attrapant le pied de John. John contre à son tour en portant son Copoeira Kick ! Christian ne tombe pourtant pas mais est plier en deux . John en profite pour se positionner pour porter son Inverted Supplex à l'extérieur du ring ! John glisse à l'intérieur du ring pour à nouveau redescendre . Il relève Christian et lui écrase la tête sur le bord du ring. Il monte sur le bord du ring , prend élan sur les cordes avant de porter un magnifique Apron rebound Dropkick ! John va rechercher Christian à l'extérieur du ring avant de le faire glisser à l'intérieur ! Christian est KO , John remonte à son tour sur le ring avant de tenter le tomber ! 1...2...Mais non , dégagement réflex de la part de Christian ! John se met maintenant sur Christian et enchaine une longue série de droite et coups d'avant bras dans la face de Christian avant que l'arbitre ne les séparent !

John s'écarte alors de Christian et réfléchis ! Il a trouver , il veut en finir avec Christian , il le relève prend sa tête avant de porter son moonlight Drive ! Il n'en a pas finis , il prend les deux bras de Christian et le tire jusque dans le coin , Il se met maintenant dos à lui , il vérifie à deux reprises que Christian est toujours là avant de sauter et s'élancer pour un starship pain ! Il s'élance mais non c'est contrer , Christian roule jusqu'à l'extérieur du ring tandis que John est revenu sur ses jambes ! Christian est à l'extérieur du ring et John à l'intérieur , John est près des cordes et Christian en profite pour d'un coup tirer les jambes de John , ce qui le fais chuter ! Il monte ensuite sur le ring , se projette dans les cordes pendant que John se relève . Quand il revient , il veut porter un coup de la corde à linge mais John contre magnifiquement en passant en dessous et en enchainant directement avec un STO backbreaker suovis d'un neckbreaker slam ! Christian est KO ! John tente le tomber ! 1...2... Mais non Christian est encore là ! Le public et John n'en reviennent pas ! John se relève et se dirige vers les cordes ! Christian se relève tout doucement . Quand il est debout , il se tourne et John s'élance pour un magnifique Springboard Roundhouse Kick en plein dans la face de Christian ! John relève Christian , le projette dans le coin et veut enchainer avec un écrasement mais Christian contre en passant ses deux jambes à l'extérieur du ring . John n'a pas le temps de s'arrêter et s'écrase dans le coin avant que Christian en rajoute une couche avec son Double rope kick ! John s'écroule au sol ! Christian veut enchainer il monte directement sur la troisième corde , fais son taunt avant de s'élancer pour son Diving Headbult ! C'est porter il enchaine immédiatement avec le tomber ! 1...2... Mais non dégagement de John Morrison ! Quel match , aucun des deux lutteurs ne veux lâcher ! John est toujours au sol sur le dos tandis que Christian se relève et à l'air d'avoir une idée derrière la tête ! Christian prend les jambes de John , les plie avant de le retourner et de porter un Sharpshooter ! John Morrison crie de douleur tandis que Christian met le plus de pression possible ! John tente de ramper désespérément jusqu'aux cordes mais rien n'y fais ! Il avance seulement centimètres par centimètres ! John y arrive finalement après un long moment ! Il s'accroche aux cordes mais Christian e lâche pas avant que l'arbitre intervienne ! John se relève , Christian est prêt à en finir il veut porter son killswitch ! Il se dirige vers John mais John contre avec un Nitro Blast sorti de nulle part ! Christian est complétement KO ! John veut en finir , il le tire jusque dans le coin , va s'élancer pour porter son starship pain mais non , Christian prend ses jambes et tente le tomber avec un petit paquet, John est très surpris il ne s'y attendais pas du tout ! 1...2...3!!! Christian remporte le match , il soulève son bras tout en tenant sa tête ! Il est très soulagés tandis que John ne comprends rien et est très énervé !


Victoire de Christian !

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41

Et nous retrouvons Joe Henning sur le titantron dans la même posture que Desmond Wolfe lors du dernier show ! Je pense qu’il va répondre à son challenge.

.:: Joe Henning ::.

Hey ! Salut a tous le monde ! Alors tout le monde a entendu le challenge que m’a proposé Desmond Wolfe la dernière fois ? C’est sur ça, et en ce moment d'ailleurs j’hésite encore un peu car je me demande deux choses, si je n’accepte pas ce challenge monsieur va intervenir et dire que je suis un mec qui n’a rien entre les jambes et il va me chambrer jusqu'au momemps que j’accepte ce challenge. Mais si j’accepte ce challenge je vais encore devoir m’entrainer et perdre du temps au gymnase alors que contre lui je n’en ai pas besoin, car quelques soient les manières qui existent, je le battrais, face a moi il n'a aucune chance! Franchement je ne sais pas quoi choisir mais pour vous éviter une intervention d’un débile profond je vais accepter ce challenge et vous promets d’écourter au plus vite ce match pour vous éviter de voir cette face de perdant salir le tamis du ring ! Car que tu ne le veuilles ou non Desmond, ce match, sera le dernier entre nous, et une nouvelle fois, je sortirai vainqueur, et la Wolfpac n'en sera que plus brillante, 'cause I am The Son of Perfection!


Cela est dit au moins, Joe Henning bravo pour ce courage mais ah ! Voici Lita qui s’avance vers lui, qu’a-t-elle a lui dire de si important ?

.:: Lita ::.

Hey Joe, alors comment ça se passe tu as enfin accepté le challenge de Desmond ? Je suis vraiment de tout cœur avec toi, ridiculise-le ! Mais je ne suis pas venu pour t’encourager malheureusement, je suis plutôt venu car apperemment ton pote Big Kev' a préparé ce qu'il appel une "Big Party" ce soir pour célébrer son tout nouveau titre, et je me disais si il serait possible de venir, car moi aussi j'ai gagné lors du PPV, et je pense avoir droit a une petite récompense hein big boy?


Lita regarde d'un sourire coquin Joe, ce dernier évidemment ne se fait pas attendre pour accepter, il fait oui de la tête, puis Lita toute contente repart en lui adressant un clin d'oeuil, la caméra la suit quelques secondes et l'on entend.

.:: Lita ::.

Le pauvre, il est vraiment trop naïf...


Puis la caméra se coupe.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41


Dolph Ziggler Titantron



Zack Ryder Titantron



Jeff Hardy Titantron



Myishi Titantron




Le match commence les deux hommes sur le ring pour débuter la rencontre sont Jeff Hardy et Zack Ryder ! L'arbitre fais signe de commencer le match et directement une épreuve de force. Zack prend le dessus et veut le projeter dans les cordes mais Jeff contre et c'est lui qui l'envoie dans les cordes , Zack revient très vite et donc Jeff se couche au sol , Zack passe au dessus et se reprojete dans les cordes. Quand il revient , Jeff saute au dessus cette fois Zack est à nouveau projeter dans les cordes mais cette fois Jeff porte un énorme Dropkick ! Jeff relève Zack le projette dans les cordes , veut tenter un coup de la corde à linge mais Zack contre en passant en dessous il revient et porte un magnifique Spinning wheel Kick ! Zack se relève content de lui se projette dans les cordes , veut enchainer avec un descente du coude mais non , quand il arrive dans les cordes Dolph Ziggler lui fais une tape sur l'épaule. C'est lui l'homme légal et Zack Ryder n'a pas l'air content. Dolph entre sur le ring , veut se diriger vers Jeff encore au sol mais Zack lui prend le bras le retourne et commence à l'engueuler , les deux hommes sont fronts à fronts et prêt à se battre mais d'un coup Dolph le pousse avec une grande force et Zack chute , Il se relève et pousse à son tour Dolph qui n'a pas le temps de chuter que Jeff Hardy arrive et en profite pour faire un petit paquet , Zack ne vas pas l'aider . 1...2... Mais non dégagement in extremis de la part de Dolph Ziggler ! Dolph se relève immédiatement , est furieux il veut se précipiter vers Jeff mais celui ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant de le projeter dans les cordes , quand Dolph revient il contre avec un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une back Supplex ! Dolph relève Jeff par les cheveux , fais un signe pour défier Zack Ryder avant de porter un Neckbreaker qui brise le cou de Jeff. Jeff gigote dans tous les sens de douleur ! Dolph parle un peu à Zack qui veut faire le changement ! Pendant ce temps Jeff rampe jusqu' à son partenaire , Dolph s'en aperçoit et accoure vers lui , il est prêt à taper la main mais non Dolph le tire , prend ses bras et lui porte un Full Nelson Lock ! Dolph est encore prêt du coin de Jeff , et nargue Myishi en maltraitant son partenaire juste devant lui . Dolph en profite pour ire que c'est le meilleur , ce qui énerve Myishi qui finis par lui mettre un grosse claque dans le visage ! Ça fais lâcher Dolph et Jeff saute pour faire le tomber , Myishi rentre vite dans le ring , coure vers Dolph et porte directement un énorme coup de la corde à linge qui terrasse Dolph , Dolph se relève le plus vite possible mais Myishi enchaine avec un Lariat ! Il tente le tomber sur Dolph ! 1...2... Mais non intervention de Zack Ryder. Zack retourne dans son coin , tandis que Myishi relève Dolph , et lui porte un European Huppercut ! Dolph retombe , tente de ramper jusqu'a son coin , Zack veut entrer dans le ring mais Myishi empêche Dolph de faire le change en le tirant au centre du ring mais Dolph contre en se retournant et donnant un gros coup de pied dans le ventre de Myishi , ce qui l'expulse avant de faire le change avec Zack ! Zack entre dans le ring , fais un taunt avant de se diriger vers Myishi .

Zack relève Myishi par les cheveux veut le projeter dans les cordes mais non Myishi contre avec plusieurs coups d'avant bras dans la face avant de lui même le projeter dans les cordes. Quand Zack revient , Myishi veut lui porter un coup de la corde à linge mais Zack passe en dessous se re projette dans les cordes avant que Myishi porte un magnifique bras à la volée. Zack se tient le dos , Myishi en profite il prend Zack le projette dans le coin ou est Jeff Hardy , tape sa main , Jeff entre dans le ring et ensemble ils portent une énorme Souplesse avant à Zack Ryder. Jeff tente le tomber 1...2... Mais non Zack se dégage ! Jeff se relève , veut en terminer , il relève Zack , lui porte un coup de pied dans l'abdomen , prend son cou veut s'élancer pour un Twist of Fate mais quand il se tourne Zack pousse Jeff Hardy qui atérit dans le coin le ventre le premier ! Zack enchaine avec un petit paquet ! 1...2... Mais non Myishi s'interpose , Dolph veut attaquer Myishi mais l'arbitre s'interpose , se met entre eux deux et dis à Dolph de retourner dans son coin. Dolph s'éxécute tout en ne tournant pas le dos à Myishi tout en gardant un œil sur Jeff Hardy. C'est au tour de Zack de vouloir en terminer avec Jeff , il fais son taunt avec ses cheveux avant de relever Jeff , veut s'élancer pour son Zack Attack mais non Jeff arrive à rester debout avant d'aller faire le change avec Myishi. Myishi entre en jeux , relève Zack , veut porter son Tombstone Piledriver , il le prend veut s'élancer et oui c'est porter ! Zack est totalement KO. Myishi veut tenter le tomber mais Myishi voit Dolph arriver alors il veut tenter un coup de la corde à linge mais Dolph passe en dessous et Zig Zag ! Myishi est KO. Dolph tire Zack jusque dans le coin , le tape , c'est l'homme l'égal sur le ring , il monte sur le ring Myishi est encore KO mais Jeff entre coup de pied dans l'abdomen et Twist Of Fate ! Dolph est KO , Jeff met Myishi sur Dolph et l'arbitre commence le décompte. 1...2... Mais non, Dolph met son pied sur la première corde. Jeff n'en revient pas , Myishi est toujours KO sur Dolph tandis que Zack tente de se relever doucement à l'aide des cordes sur le bord du ring, Jeff intervient tire Myishi dans le coin , lui tape la main et quand il revient sur le ring Dolph a glisser à l'exterieur du ring. Jeff descend relève Dolph et le remet sur le ring , le temps que Jeff monte sur le ring Dolph se relève

Il veut se lancer pour un Zig Zag.Et voilà c'est porter , il veut tenter le tomber mais Myishi veut intervenir, Zack Ryder intervient et Zack Attack , Myishi est aussi KO , Zack le relève et l'envoie par dessus la troisième corde ! Dolph tente alors le tomber alors que Zack descend du ring pour en finir avec Myishi. 1...2...3 !!! Victoire de Dolph Ziggler et de Zack Ryder !


Victoire : Zack Ryder et Dolph Ziggler


_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41

La salle est chaude après ce match entre Zack Ryder & Dolph Zigler vs Jeff Hardy & Myshi mais quelle fin ! Avec une magnifique prestation de Myishi mais qui malheureusement perd, après s’être pris une énorme Zack Attack. Et tout de suite nous retrouvons Chris Jericho avec Todd Grisham !

.:: Todd Grisham ::.

Me voici avec Chris Jericho dans les Backstages alors ch…


.:: Chris Jericho ::.

Donne-moi ce micro ! Tu n’as pas à me poser de question ! Tu est comme tout ceux qui sont dans cette salle, un d’hypocrite parmis tant d'autres qui ne savent faire qu’une seule chose, nous encourager quand nous sommes avec eux, et nous enterrer dés que l’on fait une erreur et maintenant je sais de quel côté me ranger, je ne serais plus jamais avec eux car ils ne le méritent pas ! Et d’ailleurs bande de salles hypocrites vous ne m’aimez peut-être pas mais si voulez voir un vrai match de catch et quelqu’un qui mérite d’être challengeur face a Nash au prochain pay per view choisissez moi ! Ne faites pas l’erreur de choisir ce vieux briseur de rêve de Shawn Michaels qui n’arrive plus a catcher tellement son corps ne supporte plus mes coups, je suis meilleur que lui et ça vous le savez donc je vous ordonne de me choisir, le meilleur jusqu’ici a été moi, a chaque fois que Shawn a osé se mettre en travers de ma route je l’ai fait reculé en lui bottant les fesses, et puis de toute façon je bottes les fesses de tout ceux qui se mettent en travers de ma route et ce soir, dans quelques minutes, cela sera au tour de James Rousimoff une nouvelle fois de goûter à mon CodeBreaker et mon Walls of Jericho et je vous promets que vous aller avoir le dro…


Sweet Chin Music de Shawn Michaels sur Chris Jericho ! Jericho est au sol et HBK prend le micro.

.:: Shawn Michaels ::.

Hey, Jericho pas trop mal à la joue ? Ton costard est beau ce soir dis-donc je vais bien en prendre soins ! Tandis que vous le public votez pour moi car je suis la bonne personne pour mettre fin au règne de l'homme qui je vous le rappel est mon anicen garde du corps, mr.Nash !


Le titantron se coupe sur l’image d’un HBK très souriant et triomphant laissant Jericho KO au sol.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41

Le public est pour le moment assez calme malgré que le show leur a donner quelque bouffé de chaleur. Mais, pour les hommes, les bouffé de chaleur vont devenir très intense a ce moment la! Oui, c'est le theme song de l'actuelle championne furies qui résonne dans la salle.



Maryse arrive avec sa ceinture de championne furies sur ses épaule sous les sifflet du public. Maryse lève les mains en l'air pour faire comprendre au public qu'elle se fou complétement de se qu'il pense d'elle. Elle se dirige alors vers le ring. Après quelque seconde elle monte sur le ring et fait son taunt en levant fièrement sa ceinture en l'air et en fessant un petit clin d'œil a la camera. Elle demande ensuite un micro, Tiffany lui fait passer le sien qu'elle lui arrache des mains. Elle marche ensuite sur le ring en regardant le public toujours en train de la sifflet. Elle secoue la tête et approche le micro de sa bouche pour commencer son discoure.


.:: Maryse ::.

Alors premièrement.... Vous fermez tous, oui tous sans aucune exception vos bouche remplis de carie et d'hamburger aussi gras qu'un phoque. Vous posez ensuite vos fesses de deux métre de long sur une voir deux chaise et vous regarder ce que l'ont appelle la perfection. Oui, la perfection a un nom et elle surtout représenter par une femme. Je dois réellement vous faire un dessin? Qui est la femmes qui reste sur une série de victoire? Qui est la femmes qui est championne furies? Qui est la femme qui a botter les fesses de l'anorexique Michelle McCool lors du PPV? Et bien c'est moi! Maryse Ouellet! Je suis un rêve pour les hommes et un cauchemars pour les femmes. Je réussis tous se que je fait d'un manière parfaite. Je suis arriver ici et j'ai demander ce titre, qu'est ce que j'ai fait? Je les gagner en battant toute les raté qui se sont retrouver sur mon chemin. Lyla Taker, Michelle McCool, Rebecca toute c'est femmes on essaye et essaye toujours de réussir dans ce métier. Elle veulent se faire un nom et ne veulent pas se faire oublier. Elle veulent toute marquer l'histoire du catch mais il y a une différence entre elles et moi. On appelle cette différence le destin. Oui, le destin on fait d'elle des perdante, le destin on fait d'elle des femmes moche et sans avenir. Le destin a fait de moi la perfection et c'est destin qui va me faire continuer a gagner, continuer a afficher cette ceinture de championne furies devant les yeux du monde. Mais, il y a question que tout le monde se pose et il y a surtout un nom qui revient toujours. Depuis que j'ai battu non non je rectifie depuis que j'ai humilier Michelle McCool tout le monde se demande qui sera la prochaine victime de Maryse? Qui va recevoir se magnifique pieds dans son derrière? Et vous connaissez le nom de la personne qui revient tout le temps? Lita! Oui, cette raté de rousse part favoris pour la course a ma ceinture! Étonnant sachant que je lui ai pris son titre? Mais vous savez, je ne recule devant aucun défi et encore moins si c'est pour faire fermer la bouche a tous c'est abruti qui m'entoure. Vous pensez que Lita peut me battre parce qu'elle est trois fois championne furies? Vous pensez qu'elle fait le poids face a moi? C'est totalement impossible et vous savez quoi? Lita, oh Lita, je t'attends ici sur ce ring, sur mon ring pour que cette histoire de challenge soit terminer. J'ai envie de passer une soirée tranquille lors du PPV alors si je pouvais te battre des maintenant sa serai une bonne chose pour tout le monde!


Maryse se penche alors vers la troisième cordes vers le titantron et regarde l'écran géant pour l'arriver de Lita. Le public siffle et n'a pas tellement envie de voir débarquer Lita et surtout la voir pour un match face a Maryse. Mais au bout de quelque minute le theme song de Lita ne résonne toujours pas et personne n'apparait sous le titantron. Maryse commence a perdre patience et regarde le public en rigolant.

.:: Maryse ::.

Et oui, le message que j'ai fait passer lors du PPV porte ses fruit, personne ne veut affronter Maryse Ouellet la perf...






Wow et c'est contre toute attente le Theme Song de l'actionnaire majoritaire de la nCw qui résonne dans la salle sous la bronca du public! Stephanie arrive alors sous le titantron en souriant. Elle se dirige vers le ring alors que Maryse fait les 400 pas en ce demandant pourquoi la Général Manageur furies débarque. Stephanie monte alors sur le ring et Tiffany lui fait passer un micro. Elle l'attrape et regarde alors Maryse avec un petit sourire.

.:: Maryse ::.

Steph?


.:: Stephanie McMahon ::.

Maryse


.:: Maryse ::.

Tu viens m'annoncer que Lita est ma challengeuse en titre? Ou a moins que tu es trouver quelqu'un d'autre qui pourrai se faire botté les fesses par moi?


.:: Stephanie McMahon ::.

C'est exactement le but de ma présence ici. Je viens te parler de ta futur défense de titre ou du moins sa sera l'une des option que la nCw proposera au fan qui voteront.


.:: Maryse ::.

Donc on ne votera pas pour la personne qui m'affrontera?


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui, personne ne votera pour trouver ta challengeuse pour la simple et bonne raison que je les trouver.


.:: Maryse ::.

C'est Lita alors? Tant mieux c'est se que je voulais!


.:: Stephanie McMahon ::.

Non ce n'est pas Lita voyons! Je ne vais pas lui donner une chance pour avoir ta ceinture alors que je lui ai fait la guerre pendant des mois!


.:: Maryse ::.

Rebecca alors j'ai vu qu'elle a lutté pour toi lors du PPV. Enfin lutté c'est un grand mot elle a fait ce qu'elle a pu.


.:: Stephanie McMahon ::.

Non plus


.:: Maryse ::.

Alors c'est qui?


.:: Stephanie McMahon ::.

Alors j'y ai bien réfléchit, je t'ai écouter attentivement, tu sais, j'écoute parfois mes employer et j'ai t'ai surtout supporter pendant des mois. Tu as dit que tu étais la meilleur plusieurs, tu es venu dans ma bureau en pleurant pour me demander un match pour la ceinture. Bref, tu n'a pas arrêter d'auto proclamer femmes dominante. Et tu sais ici, c'est ma fédération, j'ai la mains mise sur ce que je veux et tu es mon employer. Alors je sais pas si tu vois ou je veux en venir... La seul et unique femmes dominante dans ce métier c'est moi! Tu n'es qu'un petite pièce de mon échiquier géant! Je suis celle qui arrive a faire échec et mat sur n'importe qu'elle lutteuse parce que je suis tout dans ce monde! Tu es la meilleur Maryse? Et bien c'est se qu'on va voir parce qu'au prochain PPV c'est toi contre moi et je compte bien ramener cette ceinture dans mon bureau!


Les deux femmes se rapproche et se font face. Le public est en pleine action et adore voir ce duel même ci c'est deux lutteuse détester mais cette affrontement promet. Maryse sourit et lève sa ceinture en l'air face a Steph pour lui faire comprendre qu'elle reste supérrieur. Elle se recule ensuite de quelque pas et quitte le ring sous le Theme Song de Steph.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:41

Y2J Titantron




The following contest is a schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…From Manhassets, New York... weighitng at 226 pounds... Y2J ... Chris Jericho !!



James Roussimoff Titantron




And his opponent... From From Rouen, France... He's the current nCw General Manager and the current nCw United-States Champion... James Roussimoff !!!


La cloche retenti et on peut voir une superbe marque rouge sur la joue de Y2J. Ce dernier la tien régulièrement, il est évident qu’elle doit piquer. Le GM esquisse un sourire on ne peut plus moqueur et s’approche de Y2J. Ce dernier effectue le contact, n’ayant pas apprécié le regard de son adversaire. Y2J envoie un coup de genoux dans le ventre ce qui fait plier le GM, Jericho se projette dans les cordes mais le GM l’a vu venir se met à plat ventre, Y2J passe au dessus. C’est le second aller retour et superbe Standing Dropkick de James, Y2J est couché. Le GM se rue sur son adversaire et effectue une Front Facelok. Y2J arrive à se relevé rapidement et contre en Back Suplex ! Y2J relève sont adversaire et porte une Snap Suplex impeccable. Jericho voit qu’il a la mainmise sur le match et lève le bras comme à sont habitude. Le GM est dans les cordes pour se relevé Y2J le voie et cour vers lui, mais surpassement du juge et Y2J se rattrape aux cordes comme par miracle. Le GM ne pert pas de temps et se projette dans les corde et porte un Running Shoulder Block !!! Quel mouvement ! Y2J s’éclate contre la table des commentateurs. Le juge enchainement et se projette une nouvelle fois dans les cordes, que va il faire … Hooo ! Suicide Dive !!! Y2J c’est pris un juge de plein fouet ! Ce dernier se relève immédiatement et prend le bras de Y2J, il tire, et c’est droit dans l’escalier ! Y2J se tien l’épaule qui a heurté le coin de l’imposant escalier. Le Juge monte sur le tablier et l’arbitre lui dit de monté. Le Juge hurle « c’est moi qui décide ici alors Shut Up !!! » voila qui est dit. James regarde fixement sont adversaire, il court sur le tablier et Running Dropkick !!! Ho my godness !!! C’est meurtrier, Y2J hurle de douleur c’est atroce ! Le GM continue et se moque du décompte extérieur, il tire Y2J et le place en position de Suplex … Souplesse Ventrale sur la barrière de sécurité !!! Il est complètement fou, il va le tuer ! Y2J semble inerte. Il le traine et le ramène sur le ring. Le Juge monte sur le ring et tente le tombé sur son adversaire 1 … 2 … non ! Y2J est encore là !


James commence à s’impatienté et relève sont adversaire et le place pour sa prise de finition … il prend appuis mais rien ne se passe … et Y2J renverse la vapeur !!! Suplex porté par Y2J, qui s’affale aussitôt, il est exténué. Le Juge se relève sans trop de mal près des cordes et Clotheline de Y2J le juge sort du ring ! Jericho est rouge de colère ! Il descend et envoi des kick dans le dot de son adversaire. Il le relève et le place sur le rebord du ring et gros Elbow Drop sur la tête du GM ! Ouille ! Sa doit piqué aussi ça ! Jericho remonte sur le ring soulève les jambes de James … hooo sa sent très mauvais ça pour le General Manager. Et Y2J tente de placer le Walls !!! Il est presque placé mais éclair de genie du GM, Small Package !!! Il va voler le match, 1 … 2 mais James se dégage. Jericho se relève en un éclair et James également, ce dernier fonce vers Y2J avec une Clotheline mais esquive et Backslide ! 1 … non dégagement ! James se redresse mais houuuuuu … énorme Kick de Jericho qui couche son adversaire. Jericho s’élance vers les cordes et Lionsault !!! Mais le GM esquive et Jericho retombe sur ces pieds, James se rapproche mais Clotheline de Jericho, le GM est au sol. Jericho veut en profite et Lionsaulllllt réussi ! Il enchaine le tombé 1 … 2 … et toujours pas de vainqueur.

Y2J est debout, il s’approche du GM mais coup de pied dans le ventre de Roussimoff, et Fisherman DDT ! C’est destructeur, il tente le tombé, 1 … 2 … Y2J se dégage ! James, chope aussitôt le bras de Jericho, et il tente le Crossface, sa va passer? Non, Jericho se dégage en force, il prend de l’élan rapidement et s’élance, il saute à pied joint ! C’est le Codebraker ! Non James esquive en tenant les jambes, que va il faire ? Ho mon Dieu !!! LE WALLS !!! Il le retourne, Walls Of Jericho sur Jericho lui-même ! C’est une prise trop destructrice, impossible à tenir ! Mais Jericho se hisse jusqu’au corde, l’arbitre est obligé d’enlevé lui-même le GM des cordes. Jericho est à l’agonie. Le GM engueule l’arbitre et retourne vers Y2J… HO MY GOD CODEBREAKER !!! Le GM se mange un Codebraker venu de nulle part, il est KO ! Y2J est fier de lui et regarde sa victime avec mépris et se place dans le coin, il tape du pied ? Que fait il, il semble battre une mesure … c’est du HBK sa ! Y2J prépare un Super Kick ! Le GM peine à se relevé … SWEET SHIN MUSIC !!! Jericho effectue le tombé dans la foulé 1 … 2 … 3 !!! Jericho envoie un message fort à HBK ce soir !

Victoire de Y2J Chris ... Jerichooooooo

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:42

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays, et bientôt s'expatrie dans le monde, pour le plus grand plaisir, des fans du monde entier. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à Memphis, dans le Tennessee, mais où serons-nous les prochains jours?





Le mercredi 26 mai, notre belle et chère nCw fait ses bagages pour Richmond, Virginia ! Les tentions montent de plus en plus avec les annonces du choix du public pour le tout nouveau PPV qu'est Choose of the Top. Et justement, tout le monde n'aura d'yeux pour une fois que sur une chose: le nCw universe!



-----------------------------------------------------

La semaine suivante, ce sera au tour de Baltimore, Maryland d'accueillir le show de la nCw ! Le PPV se rapproche encore petit à petit, et les grandes stars de notre fédération voudront briller et faire forte impression pour intimider leurs futurs opposants. Que du beau programme en vue, et cela, pour toi public !



_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:42

Ted DiBiase Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing First... Ted DiBiase... Joe E. Legend... The Million Dollar Corporation !!!




nWo Wolfpac Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... The Team of Sean Waltman & Buff Bagwell... The nWo Wolfpac !!!



Et c'est ainsi que le match débute, avec Joe E. Legend qui s'avance devant Buff Bagwell, qui a décidé de débuter le match. Les deux hommes s'observent, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes. Une épreuve de force débute donc, mais Joe E. Legend, du haut de son talent naturel, réussit à repousser son adversaire dans les cordes. L'arbitre fait briser la prise, mais Buff, filou comme il est, essaie d'en profiter pour lui glisser une droite... mais esquive de la part de Legend, qui le laisser filer, mais enchaine avec une Clothesline dantesque, qui envoie son adversaire au tapis. Il le relève, et il le projette dans le coin. Joe E. Legend prend alors son élan, mais alors qu'il tente une Corner Clotheslines, sur son adversaire, esquive de la part de Bagwell, qui le laisse se manger le montant. Legend titube, se retrouve de dos, contre Bagwell, qui se saisit de lui, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient clouer le dos de son adversaire contre le sol. Il tente le premier tombé de la partie.....1....2... peut etre un petit peu trop présomptueux, puisque c'est un dégagement facile de la part de Joe E. Legend. Il le relève, et il le projette alors dans les cordes, puis il fait le changement, avec Seanb Waltman, mais c'est alors que Ted DiBiase effectue un Blind Tag, pendant que Joe E. Legend continue sa course, et reçoit un Back Body Drop de la part des deux hommes de la Wolfpac. Buff Bagwell sourit, se retourne... et mange une droite de la part de Ted DiBiase ! Le Million Dollar Man le prend donc par surprise ! Sean Waltman essaie de revenir vers l'ancien General Manager, mais contre avec un Snap Scoop Powerslam de la part de Ted DiBiase ! C'est magnifique ! On peut s'attendre au tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman. Il le relève, et il le projette alors dans les cordes, mais Syxx Pac revient avec un Spinning Wheel Kick, magnifiquement porté ! Il met alors au sol son adversaire, puis il le relève, et il tente de lui porter une Rundhouse Kick... mais contre de la part de Ted DiBiase, qui se saisit de lui, enchaine avec un coup de pied, et porte une Snap Suplex ! Il tente de tombé....1....2.... dégagement de la part de Sean Waltman, mais on sent bien que cette fois-ci, Ted DiBiase est très en forme, malgré qu'il laisse alors le relai à Joe E. Legend...

Joe s'avance alors et il se saisit donc de son adversair,e lui envoyant un coup de pied dans le ventre, une fois que ce dernier s'est remis debout, et il enchaine avec une projection dans le coin. Sean Waltman rebondit sur ce montant, mais au passage, Joe E. Legend se saisit de lui, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui vient plaquer le membre de la nWo version nCw au sol. Il semble très fier de ce qu'il vient de faire, et il se retourne même vers son coéquipié, qui le félicite de cette prise. Il relève alors Waltman, et il tente de l'envoyer dans les cordes... mais esquive de la part de Waltman, qui enchaine avec un Superkick ! Ouch ! Il vient de coucher son adversaire, avec cette prise, qu'il vient de sortir de nul part ! Les deux hommes sont désormais au sol, et ils se relèvent péniblement... mais finalement, Waltman est le plus prompte, et il réussit à mettre la main sur Legend, lui envoyant ensuite un coup de pied, puis un Spin Kick, qui plie son adversaire. Il attrape son adversaire, tente de lui porter son X-Factor, mais contre de Legend, qui le repousse, et il tente un Big Boot, mais contre de la part de Sean Waltman, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Nzckbreaker ! Il couche son adversaire, rampe vers son acolyte, pour lui laisser le tombé ! Buff Bagwell court vers Joe, et il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Joe E. Legend ! Buff Bagwell se saisit de Joe, mais contre de ce dernier, qui enchaine avc un coup de pied, et il passe le relai à Ted ! Ce dernier entre... mais Scoop Snap Powerslam by Bagwell ! Il semblerait que rien ne pourrait arrêter la nWo Wolfpac, encore une fois, ce clan dominant à la nCw ! Buff Bagwell fait quelques taunts, histoire de ce moquer de Ted... mais il fait ça prêt des cordes, ce qui permet à Sean Waltman de prendre le relai ! Buff ne comprend pas, et il essaie de s'expliquer avec Waltman, qui lui dit qu'il va finir le travail.... mais Standing Dropkick, de la part de Ted DiBiase, qui touche le dos de Waltman, et propulse par la même occasion Buff Bagwell hors du ring ! Waltman se relève, il ne comprend pas complètement ce qu'il se passe... mais Ted DiBiase Sr se saisit de lui, et il enchaine avec le Million Dollar Dream ! Sean ne répond plus ! C'est fini ! C'est fini ! C'est l'abandon !


Victoire de Ted DiBiase & Joe E. Legend !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:42

Et oui et oui, le show arrive bientôt à son therme avec le Main Event qui approche, mais avant, nous voici en direct des backstages dans une grande pièce où l'on voit la Wolfpac au grand complet accompagné de Lita et de quelques coupes de champagnes. Nash lève sa coupe de champagne et s'apprête à faire un petit discours, il met sa belle ceinture sur l'épaule, et en attendant, la caméra filme tout ça, et les fans regardent le titantron avec une grande joie et un grand intérêt.

.:: Kevin Nash ::.

Guys, ce soir, comme promis, c'est Big Party, car maintenant que nous avons enfin dans nos bagages cette splendide ceinture, j'aimerais dire un petit mot. Mais rassurez-vous, j'éviterai de parler business...


.:: Syxx Pac ::.

Hey Kev', pourquoi on ne parlerait pas business? Tu crois vraiment que cette défaite de tout à l'heure face aux deux anciens nous a affecté moi et Buff?


.:: Buff Bagwell ::.

C'est claire, rassure-toi, je n'y pense même plus, et puis, on aura notre dernier match contre eux au PPV, tout comme je suis sur que Dolph ne tardera pas à ramener de l'or une nouvelle fois dans la Wolfpac!


.:: Syxx Pac ::.

En tout cas, je sais pas toi, mais moi, je n'ai qu'une envie, c'est qu'on lance notre BIG PARTY!


Waltman fait péter le champagne, et arrose tout le monde, en attedant Henning et Ziggler ramènent les coupes de champagnes, Nash a l'aire amusé par tout cela et regarde fièrement son petit groupe, jusqu'au moment où il aperçoit Lita à côté de Joe Henning.

.:: Kevin Nash ::.

Tu ne m'avais pas dit que tu raménerais quelque chose de magnifique toi aussi Joe. En tout cas lady, fais-toi plaisir aussi, et prend une petit coupe!


Il s'avance et met son bras autour Lita.

.:: Kevin Nash ::.

Alors ma belle, ça te fait quoi de faire partie de la plus grande soirée avec le clan le plus puissant que la nCw n'est jamais vue hein?


.:: Lita ::.

Je,... Je suis très honoré big guy, mais excuse-moi quelques secondes, je dois sortir appeler quatre amies pour qu'elles viennent aussi, vous êtes d'accord?


Syxx et Bagwell se retournent vers Lita...

.:: Syxx Pac ::.

YES !


.:: Buff Bagwell ::.

Tu l'as dit bouff... Lita!


Lita sort de la loge tandis que les cinq lurons trinquent ensemble pour le titre mondial, jusqu'au moment où on tape à la porte de la loge.

.:: Kevin Nash ::.

Laissez-moi ouvrir! C'est à moi d'accueillir les charmantes demoiselles que Lita nous fait le plaisir d'inviter!


Nash se remet bien en ordre, les quatre autres attendent patiemment, jusqu'au moment où Nash ouvre la porte... Rien! Le leader de la Wolfpac s'apprète à refermer la porte jusqu'au moment où il entend.

.:: ??? ::.

Hey par ici.


Nash ouvre la porte et sort le couloir pour trouver qui l'a appelé, ses cinq équipiers le regardent jusqu'au moment où... SPEAR! SPEAR! SPEAR ! Oh My God! C'était Edge! Oh mais... La garce! Lita apparaît derrière Edge et se colle à lui tout en regardant le corps de Nash au sol!

.:: Edge ::.

Tu croyais réellement que tout cela se terminerait aussi bien? Hein Nash ?!


Puis ils partent en courant lorsque les équipiers de Nash lui viennent en aide. Ils aident leur pote à se relever. En attendant, une chose est sur: le couple le plus contreversé de l'histoire de la lutte, Edge et Lita, est de retour, et c'est pas pour arranger les affaires de Nash!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 19 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:42


Big Show Titantron



The following contest is schedule for One Fall !!! On the way to the ring… From Tampa, Florida... Standing at 7 feet Tall.. weighting at 485 pounds... The Big Show !!!



Triple H Titantron



And his opponent… Representing DeGeneration X... From Greenwich, Connecticut.... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!


Et c'est alors que le match débute enfin ! Les deux hommes se regardent, pour que finalement, le contact se fasse. Le Big Show, bien entendu, prend l'avantage, repoussant viollement son adversaire au sol. Il se marre, tandis que Triple H se relève, avec l'aide des cordes. Triple H revient dans la partie, le Big Show tente de se saisir de lui, mais finalement, c'est une esquive de la part de Hunter, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une droite, qui fait tituber son adversaire. Il porend son élan, afin de rentrer en collision avec son adversaire du soir, mais contre de la part de l'athlète le plus large au monde, qui envoie une Clothesline, qui envoie son adversaire directement au sol. Il le relève, et il l'envoie alolrs dans le coin, puis il prend tranquillement son élan. Il tente de lui porter une Avalanche, mais esquive de la part de Triple H, qui laisse filer le Big Show. Hunter le voit tituber... tituber.... et finalement, le Big Show s'écroule dans un grand fracas. Triple H prend alors son élan, dans les cordes, puis il enchaine avec une descente du genou, qui vient frapper son adversaire en plein sur le sommet de son crane. Le Big Show semble vraiment souffrir, alors que Triple H se jette au sol, et il tente bien entendu le tombé....1....2.... dégagement de la part du Big Show, ce ne sera pas pour cette fois-ci. Il se relève, avec beaucoup de difficulté, Triple H l'attendais, il prend son élan, mais alors qu'il se propulse vers le Big Show, ce dernier se saisit de lui, et il enchaine avec un puissant Backbreaker, qui vient clouer son adversaire au sol. Il semble vraiment beaucoup souffrir, alors que le Big Show se met les genoux au sol, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple, l'homme de DeGeneration X est quand même dans une bien mauvaise posture. Triple H se fait relever, et il reçoit un gros Headbutt sur le crane. Il tombe, le Big Show se relève, et il enchaine avec un gros atémi dans la poitrine. Il le relève, et il enchaine avec une Clothesline, mais esquive de la part de Triple H, qui prend son élan, puis il se jette dans les jambes de son adversaire et il réussit à le faire trébucher ! Triple H semble reprendre du poil de la bête, dans ce match, mais rien n'est encore jouer, on le sent bien...

Triple H attend que son adversaire se relève, et il enchaine avec une droite, dans le menton. Il semble en confiance, il enchaine avec une autre droite, puis il prend son élan, mais le Big Show tente de le contrer, avec une Clothesline... seulment c'est une esquive de la part de Triple H, qui réussit à passer en dessous de son bras, et il enchaine avec un Nzckbreaker, parfaitement exécuté de la part du Game. L'ancien co-Champion TV de la nCw réuissit donc à mettre au sol son adversaire, et il tente bien entendu, le tombé, d'un air très sur de lui....1....2.... dégagement de la part du Big Show, ce qui fait ne pas en revenir The Game. Le Roi des Rois le relève, mais contre de la part de Big Show avec un atémi. Il tente d'en mettre un autre, mais contre, avec un coup de pied de Hunter, qui enchaine aussitôt avec une droite, puis il tente de porter une Suplex sur le Big Show.... mais il est bien trop lourd pour Triple H, et il se fait alors contré avec une Snap Suplex ! La vitesse n'est pas au rendez-vous, mais la puissance, elle, l'est bel et bien ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Triple H. Le Big Show se relève, alors que Triple H tente de rejoindre tant bien que mal les cordes. Il se relève, alolrs que le Big Show lève la main au ciel, ce qui laisse facilement deviner la suite. Triple H se retrouve au centre du ring, alors que le Big Show se saisit de sa gorge, pour le Chokeslam.... mais contre de la part de Triple H, qui envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il prend son élan, pour un High Knee... mais contre de la part de Big Show ! Il lui envoie un coup de pied, prend son élan, mais contre de la part de Triple H, qui lui fait embrasser son genou, ce qui fait alors tituber le membre de la Team Jeri-show.... Le Big Show ne sait plus très bien où il est, il se retrouve devant Triple H, qui enchaine avec un violent Spinebuster ! Incroyable ! The Game se relève, il fait un Tautn, la foule est complètement en délire, et il attend que le Big Show se remette debout. Il fait le signe "Suck It", que la foule reprend en coeur, et le Big Show se retrouve nez-à-nez avec Triple H, tout sourir, qui lui porte un aveuglement... puis un coup de pied rondement bien placé dans l'abdomen, ce qui le fait plier... et il se saisit de lui ! Oh ! My ! God ! Pedigree Time ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Triple H !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Mer 19 Mai - 22:56

Et voila tout le monde, le show est posté! Merci a mon équipe de booker pour la réalisation du show, merci au membre d'être aller sur le ring et bonne lecture a tous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 16:42

Super show.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » BRM'

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 16:56

Woua , c'est la premiére fois que je lis un show dans cette fed et j'ai adoré ! Les segments sont vraiment super ( surtout celui Maryse/Steph' McMahon ) et les books n'en parlons pas il sont trés trés bon aussi. Alors un grand bravo à toute l'équipe pour ce trés beau show !
Revenir en haut Aller en bas
JOHN - MORRiiSON ™

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 18:23

Fuck , refuck & rerefuck ! J'ai perdu =( GG Brotha' Wink =D

Bon show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 18:27

Faut même que je remette la boss à sa place. Very Happy * Bon je sors... Il fait beau dehors en fait... *

Je suis choquée, je pensais aussi à Lita comme Maryse, mais en fait j'ai Stephanie, mon amitié avec elle prend fin à partir d'aujourd'hui. Razz Je vais me faire une nouvelle amie tiens. Lita, est ce que t'es intéressée ?! On a toutes les deux, un point commun, Stephanie qui veut nous mettre une raclée. Laughing

Oh Lita, pas mal le coup et en plus retour du couple le plus chaud de tout les temps. Razz

Très joli show. Du très bon boulot de la part de notre staff, merci à vous et bravo aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 22:37

Super Show bravo ! J'espère participer au prochain enfin cela ne tient qu'à moi !!! Allez direction le ring pour jobber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANDERSON Is Rcs™

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Jeu 20 Mai - 23:57

OMG O_O Mais comment ai-je réussi à vaincre Dre ... My Brotha ?! Personnellement, je pensais perdre car il faut dire que je suis nul en Speech Rolling Eyes Mais bon, je suis plutôt content, bravo pour ton speech mon frère Wink On se fera un petit rematch un jour Very Happy Enfin, bon show ... j'ai vraiment adoré ... comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Swagga'

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Ven 21 Mai - 14:06

Bon Show, toujours autant plaisant à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Master

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Sam 22 Mai - 22:35

Boff parce ce que était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Dim 23 Mai - 15:22

Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
Je suis choquée, je pensais aussi à Lita comme Maryse, mais en fait j'ai Stephanie, mon amitié avec elle prend fin à partir d'aujourd'hui. Razz Je vais me faire une nouvelle amie tiens. Lita, est ce que t'es intéressée ?! On a toutes les deux, un point commun, Stephanie qui veut nous mettre une raclée. Laughing

Ne tant fait pas je viendrai te donner un coup de main. Quand vous vous serrez entre tué et que vous finirez toute les deux au sol KO je prendrai la ceinture de championne furies, qui sera bien trop lourde pour toi et je la garderai pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   Dim 23 Mai - 15:45

Lita a écrit:
Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
Je suis choquée, je pensais aussi à Lita comme Maryse, mais en fait j'ai Stephanie, mon amitié avec elle prend fin à partir d'aujourd'hui. Razz Je vais me faire une nouvelle amie tiens. Lita, est ce que t'es intéressée ?! On a toutes les deux, un point commun, Stephanie qui veut nous mettre une raclée. Laughing

Ne tant fait pas je viendrai te donner un coup de main. Quand vous vous serrez entre tué et que vous finirez toute les deux au sol KO je prendrai la ceinture de championne furies, qui sera bien trop lourde pour toi et je la garderai pour moi Razz

Non ça ira finalement, merci quand même. Razz Faut encore que je fasse un règne à la Lita voyons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 19 Mai 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 19 Mai 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuning] Le Paris Tuning Show 2010 annulé
» Photos Cox show Molsheim 2010
» [ 8 & 9 Août] Motor show roussillon Rivesaltes (66)
» bray stunt show
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: