National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRM' Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz » BRM'

The Miz » BRM'


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010

BRM' Speech Empty
MessageSujet: BRM' Speech   BRM' Speech EmptyVen 21 Mai - 8:35


Voila mon premier speech avec le Miz , donnez moi vos avis sur se qui ne va pas etc... pour que je m'améliore la prochaine fois.

Aprés un show magnifique tous les fans de la nCw se demandent comment faire un meilleur show , comment rendre le prochain show encore meilleur ? Il semble que quelqu'un ai la réponse à cette question ...



BRM' Speech The_mi10BRM' Speech The_mi11

The Miz marche lentement vers le ring alors que les fans ne savent pas trop si il faut huer ou applaudire. Le Miz arrive devant le ring et regarde tout autours de lui avant de monter dans le ring , micro à la main. Aprés quelques secondes d'observation le Miz prend la parole.

BRM' Speech The_mi12

✖️ THE MIZ ✖️
La semaine derniére j'ai reçu un appel venant de Stephanie McMahon en personne et elle ma dit qu'elle avait besoin de quelqu'un capable de redresser le niveau dans cette fédération. J'ai hésité , je me suis dis que j'avais déjà vécu l'experience dans la fédération de son pére et que j'avais du faire face à des parasites , complétements incapable qui me répugne. Oui , vous tous dans les gradins et vous aussi chez vous , vous me répugnez au plus haut point ! Pourquoi ? Parceque vous n'êtes que des incapables qui attendent de trouver un travail en restant les fesses cloués dans votre canapé. Parceque vous ne pensez qu'a vous goinfrer avec des hamburgers et des frites dans un Fast Food. Prenez exemple sur moi , prenez exemples sur le Miz ! Regardez moi bien , je suis la perfection et vous m'enviez pour ça. Dans trés peu de temps vous m'envierez pour autre chose , quand je posséderais le titre de nCw World Champion et que j'aurais un régne que je qualifierais de majestueux , glorieux , jouissif , merveilleux et surtout incroyable ! ~Le publique hue le Miz qui parade au centre du ring~ Vous voyez , vous m'enviez tellement que vous en venez à vous mentir vous même en vous disant que je ne suis qu'un ventard comme tous ces autre lutteurs qui vantent leur mérite sans arrêt. Moi je ne suis pas comme les autre , je suis le lutteur le plus incroyable de cette décénie ! Plus fort que André Le Géant , plus vif que le Rock et plus sadique que Stone Cold j'ai l'honneur de me présenter ... Je suis The Miz !

C'est repartit , le publique hue à nouveau le Miz qui rigole en les regardant puis il reprend la parole.

✖️ THE MIZ ✖️
Pathétique , vous êtes vraiment pire que je croyais. Mais bon c'est maintenant la fin des présentations. On ne va quand même parler toute la soirer de moi bien que cela serais plus interessant que de voir tous ces soit disant lutteurs se prendre la tête mais je n'ai pas vraiment le droit de faire ça... Bref , cette semaine on ma gentillement proposé un adversaire et j'ai refusé. La premiére réaction des officiels à était : Pourquoi ? Hé bien j'ai envie de dire , pourquoi pas ?! Aprés tout j'ai le droit de me choisir moi même un adversaire mais cela aurait était trop simple et vous aurez donné l'occasion de me critiquer en disant que je prend les adversaires les plus faciles. C'est pour ça qu'aujourd'hui en Live sur cette chaine qui diffuse la nCw j'annonce officielement que le premier lutteur qui se présentera ici devant ma personne va avoir l'occasion de se faire battre par le Miz pour son tout premier combat dans cette fédération.
BECAUSE I'M THE MIZ ...

BRM' Speech The_mi14

✖️ THE MIZ ✖️
AND I'M AWESOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
JOHN - MORRiiSON ™

JOHN - MORRiiSON ™


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

BRM' Speech Empty
MessageSujet: Re: BRM' Speech   BRM' Speech EmptyVen 21 Mai - 21:18

Brm Brm ... J'ai déjà entendu ça quelque part ...

Je pourrais je pense te donner des conseils avec Miz , j'ai de l'expérience avec :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » BRM'

The Miz » BRM'


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010

BRM' Speech Empty
MessageSujet: Re: BRM' Speech   BRM' Speech EmptyVen 21 Mai - 21:33

On a surement du se croiser j'ai étais sur plusieurs feds =)
Sinon , si tu à quelques speechs à me montrer je veux bien BRM' Speech Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JOHN - MORRiiSON ™

JOHN - MORRiiSON ™


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2010

BRM' Speech Empty
MessageSujet: Re: BRM' Speech   BRM' Speech EmptyVen 21 Mai - 21:37

Je t'en passerai demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » BRM'

The Miz » BRM'


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2010

BRM' Speech Empty
MessageSujet: Re: BRM' Speech   BRM' Speech EmptyVen 21 Mai - 21:39

Daccord , merci beaucoup BRM' Speech Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM' Speech Empty
MessageSujet: Re: BRM' Speech   BRM' Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM' Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier Speech
» Flo'w Speech/Rp's
» Jay's Speech
» Dc's Speech
» €l Coco Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: