National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Mer 13 Mai - 0:43




~O° Royal Rumble 2010 °O~



Le premier homme à rentrer dans le Royal Rumble est John Morisson il à gagné sa place dans ce match en battant Jimmy Wang Yang… Il est rapidement suivit par Shawn Michaels qui lui à battu le nouveau venu a Monday Night Raw Joe Henning ! Le combat commence fort avec plusieurs coups d’atémi de Michaels sur le jeunot, il envoye celui-ci dans les cordes… Esquives de Morisson qui contre… Non esquive de Shawn qui porte un bras à la volé sur John Morisson ! Shawn tiens bien le bras du jeune homme et enchaine avec une clé de bras The Chaman of Sexy ce débat mais Michaels le pousse vers les cordes le jeune tire profit de cela pour ce projeter dans celle-ci et donc pour obliger Shawn à lâcher la prise ! Il ce projette dans les cordes et lorsqu’il revient il Porte une Clothline a l’icône ! John va alors ce mettre dans un coin et commence a taper au sol comme le ferait HBK lorsque celui-ci ce relève il s’élance pour un Sweet Chin Music… Shawn esquive… Il va porter un Sweet Chin Music a Morisson… NON ! John l’esquive à son tour puis il attrape le bras de son adversaire avant de le lancer dans les cordes hors lorsque Shawn reviens celui-ci place alors un Cross Body ! La Foule est en délire, Shawn relève John et le pousse vers les cordes avant de tenter de le faire tomber hors du ring, il n’y arrivera pas. The Friday Night Delight lui met les doigts dans les yeux et enchaine avec une European Uppercut il lance Shawn dans les cordes et OH la légende vivante ce mange un Dropkick en pleine face ! La Foule est en délire, John s’approche doucement du Showstopper et commence à le relever Michaels lui met alors un jolie Low Blow puis plusieurs Atémi avant de le prendre en Vertical Souplex… Morisson Contre… C’est au tour de Shawn d’avoir les pieds en l’air… Encore un Contre du « vieil homme » qui éloigne John avec une puissance Atémi puis qui enchaine celles-ci… La Foule ce met à compter mais qui sera le prochain à entrer dans le ring ? 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3,2….1 !

3eme Participant : The Boogeyman


Le Freaks rentre sur le ring il regarde Morisson et lui assène une Clothline ! Il veut faire la même chose au Heart Break Kid mais celui-ci esquive la prise et Sweet Chin Music dans la face au Monstre !!! The Boogeyman passe par-dessus la troisième corde ! Il est donc Eliminé ! Oui il est éliminé ! Morisson ce relève et est un petit peut étonner de ne pas voir l’espèce de trucs sur le ring il ce relève et fixe HBK avant d’esquisser un petit sourire arrogant ! Epreuve de force entre les deux hommes… Morisson envoye Shawn dans les cordes puis il cour pour ne Cactus Clothline… SURPASSEMENT ! Morisson éliminé !? Non ! Il c’est rattrapé ! Oui il est toujours accroché aux cordes et Shawn ne la pas vu, pendant quelques secondes Morisson ce débat pour remonter puis une fois sur le ring il monte sur la troisième corde et met un jolie Missile Dropkick dans la face du Showstopper qui venait à peine de ce retourner ! Morisson ce relève et remet aussi Shawn débout… Et on a le droit a une magnifique manchette porté a l’Européenne du Friday Night Delight ! Michaels revient dans le match avec un joli coup de boule, puis un atémi… Et il termine cette magnifique série avec un Russian Legsweep ! Shawn ce relève alors avec un Saut Carpé et il fait son malin et prend la pose… Et derrière lui… Oh… Morisson ce relève aussi avec un saut carpé ! Enchainement de Middle Kick sur Michael alors que le publique ce met à compter… Qui sera le prochain ?

4eme Participant : Carlito


Le Porto Ricain débarque sur le ring il crache sa pomme dans la face a Michaels avant de lui porter un DDT puis il ce retourne et enchaine a son tour des Middle Kick sur Morisson, Carlito envoye celui-ci dans les cordes mais il esquive le coup et passe derrière Carlito pour mieux lui porter un magnifique Bulldog ! Carlito ce relève rapidement et met plusieurs droites sur et envoye Morisson dans les cordes et OH ! SPINEBUSTER ! Oui Carlito vient de placer un Spinebuster sur le Chaman Of Sexy ! Lorsque Carlito ce remet débout il ce retrouve face a une Icône qui place un atémi… puis un deuxième…. Il envoye Carlito de l’autre coté du ring et Inverted Atomic Drop sur le jeune homme venu des iles des Caraïbe ! Morisson ce relève doucement et il profite du combat entre Carlito et HBK pour ce reposer un peut un combat qui tourne à l’avantage de Michaels qui à réussi à utiliser un Scoop Slam ! Shawn ce retourne et va chercher Morisson il le relève et lui met plusieurs Atémi avant de le placer dans le coin, il frappe le torse du jeune homme une bonne dizaine de fois… Carlito s’approche de lui et… OH BACKSTABBER !!! OUI LE BACKSTABBER ! The Icon tombe à terre… Morisson n’y prête même pas attention et fait manger une European Uppercut au frère de Primo Colon ! Et voila un Magnifique Enzuigiri de Morisson sur Carlito ! Le Publique ce met à compter…

5eme Participant : Chris Jericho


Jericho arrive et il ne ce presse pas beaucoup il rentre dans le Rumble ! Running Enzuigiri sur Morisson ! On ce Souvient bien que les deux hommes sont en Feud depuis le mois d’Octobre la Team Morisson avait d’ailleurs battu la Team Y2J ! Alors que John est allongé au sol Chris cour vers les cordes et tente un Lionsault évité par The Chaman Of Sexy, The Lionheart réussi à atterrir sans trop de dégât il évite un coup de Carlito et se place ensuite derrière lui pour utiliser un Break Down ! Il ce retourne… Et vois HBK… Sweet Chin Music… Nooon ! Chris la esquivé et il place un autre Break Down ! Morisson et Chris ce font faces ! Epreuve de force remporté par le 5eme Entrant qui envoye The Friday Night Delight pour lui placer un One Handed Bulldog ! Chris Jericho fait sa loi sur le ring… Enfin peut être pas… Shawn ce relève avec un saut carpé et Chris et Shawn ce font face…. Enchainement de droites plutôt violentes… HBK réussi tout de même à placer un Scoop Slam sur The King Of The World puis il le relève et tente de le sortir du ring alors que le publique ce remet à compter…. 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… MMMMRRRRRR KENNEDDYYYY !!!

6eme Participant : Mister Kennedy


Kennedy monte sur le ring il met un bon coup de pied dans le ventre a Carlito qui venait de ce relever puis place un Snap DDT ! Il relève ensuite Morisson et lui fait manger un Russian Legsweep… Malheurs a ce pauvre Kennedy qui ne voit pas le Sweet Chin Music de Shawn lui arrivé en pleine tête tel un Missile ! Kennedy tombe… Mais dans le ring… Chris profite d’un moment d’inattention de Shawn pour mettre un bon coup de pied dans le bide à Shawn puis continuer avec un Double Underhook Souplex ! Oh ! Kennedy est déjà débout… Il regarde Chris Jericho dans les yeux et lui met une gifle et la un nouvel enchainement de crochet mais cette fois entre Chris et Ken qui envoye Y2J dans les cordes et qui le met au sol grâce avec une Clothline, Carlito ce relève et frappe Kennedy avec plusieurs Middle Kick lui riposte avec un Atémi puis avec un deuxième Snap DDT ! C’est a Morisson de faire face au Nouveau venu sur le ring et il le met au sol avec un Spinning Wheel Kick ! Chris Jericho qui vient de ce relevé voit Ken Kennedy au sol et cour avant de placer son Lionsault… Il n’a pas le temps de tenter de le sortir puisque Morisson l’enchaine avec des High Kick et des Middles Kick alors que Shawn ce relève doucement il remet droit Carlito et le place dans le coin avant d’enchainer les Atémis… Carlito contre au bout de quelques secondes avec un Low Blow puis il lance Shawn dans un coin opposé… 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3,2… 1 ! DDP IS TOO COOOL !!!

7eme Participant : Diamond Dallas Page (Légende)


Yeah ! Page arrive ! Les Fans de la WCW vont être content… il débarque et met une Clothline a Carlito qui était venu l’accueillir, puis lorsque Chris Jericho arrive vers lui il contre un coup de poing et le met au sol avec un Russian Legsweep ! Mr Kennedy met une droite au People Champ’ qui ce retourne et qui lui met un bon coup de pied d ans le bide… DIAMOND CUTTER ! Shawn vient à son tour en face de DDP… Qui attaque avec un deuxième Diamond Cutter ! John Morisson vient à son tour il place une European uppercut il lance DDP dans les Cordes celui-ci sèche alors le jeune homme avec une Clothline… Morisson ce relève plutôt rapidement malheureusement pour lui Diamond Dallas Page lui met un coup de pied dans le bide et place un troisième Diamond Cutter ! Le Publique lui offre une Standing Ovation et il fait quelques Taunts ! Chris ce relève et il met un coup de pied dans le ventre a Page il place sa tête entre ses jambes… DDP ce débat et vire Chris Jericho ! C’est au tour de DDP de placer la tête de Jericho entre ses jambes et de lui porter une Powerbomb ! Yeah ! Le Publique ce met a l’applaudir et ca a l’air de lui faire plaisir… Tiens le publique ce met à compter !

8eme Participant : Tommy Dreamer


L’ECW Original arrive en courant un Kendo Sticks à la main ! Il donne un bon coup de Kendo a DDP le seul débout a l’heure actuel puis lorsque Morisson ce relève il lui en donne un… Idem avec Shawn ! Chris et Mr Kennedy enchaine The Innovation Of Violence a deux et l’envoye dans les cordes pour placer une Double Clothline ! Jericho cour et enchaine avec un Code Break ! Pauvre Dreamer il avait l’air chaud ! Apparemment il voulait retoucher à l’or chose qui n’est pas arrivé depuis le PPV Unforgiven 2009 lorsque Christian avait regagné le titre ECW ! Shawn ce relève doucement… Il met un atémi a Jericho alors que Carlito ce relève et relève aussi Dreamer petite Erreur car il ce mange un Dreamer DDT ! Tommy fait quelques mouvements… Chris Jericho passe derrière lui et enchaine avec un One Handed Bulldog ! Shawn qui c’était relevé avec un superbe Saut Carpé met une bonne droite a Chris puis il envoye dans les cordes avant de lui mettre un bon coup de genoux entre les jambes… Chris ce tord de douleur au sol….




HS : La Partie Deux Arrivera bientôt n'hesitait pas a me donner vos avis sur ce début de Royal Rumble et vos Pronostics !


Dernière édition par Shawn Michaels le Mer 13 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Mer 13 Mai - 14:10

Diamond Cutter *mark a fond* J'aime bien l'utilisation du Boogeyman, très représentatif de ce que ce gars vaut, et le début du match est niquel entre HBK & Morrison. Mais Carlito porte le Spinebuster? Ah bah, alors ça, je ne le savais pas, m'enfin, c'est Kiul, vivement la suite, et la victoire de DDP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Mer 13 Mai - 16:53

~O° Royal Rumble 2010 Suite °O~




9eme Participant : Mike Knox


Le Big Man rentre sur le ring en courant il relève Chris… Short Arm Clothline… Idem avec Carlito puis il fait la même chose à DDP ! Morisson cour vers lui mais ce mange un magnifique Big Boot du barbu ! Mike Knox lève un poing vers le ciel et monte sur les cordes… MOONSAULT ! OUI MOONSAULT DE MIKE KNOX SUR CARLITO ! La foule n’en crois pas ses yeux, il passe derrière Shawn Michaels et… Belly To Back Souplex… Ca s’annonce mal pour les autres car Knox a l’air en forme… Il monte à nouveau sur la troisième corde pour refaire un Moonsault mais… Oh ! Dreamer lui donne deux bons coups de Kendo Sticks et Mike Knox tombe du ring ! Oui Mike Knox éliminé ! Il n’y croit pas ses yeux et ce met à frapper l’Arbitre Hors du ring ! Shawn ce relève doucement en s’aidant des cordes tous comme John Morisson. Dreamer lui échange des coups avec Diamond Dallas Page. L’ECW Original est plutôt Hargneux ! Il veut utiliser un Dreamer DDT, mais l’ex champion de la WCW se dégage lui met un coup dans le ventre et enchaine avec un Diamond Cutter ! Yeah ! C’est la Foire aux Cutter aujourd’hui ! Il recommence ses taunts et ne vois pas le Porto Ricain Carlito qui Outlaw Rollin Cutter ! Carlito ce relève… Shawn Michaels fonce sur Carlito pour le Sweet Chin Music ! Le jeune homme esquive et tente de faire sortir Shawn celui-ci ce débat mais il est sauver par Mr Kennedy qui apparemment n’a pas fait exprès d’empêcher Carlito de sortir The Icon… En effet alors que Shawn est à peine revenue au centre du ring MR Kennedy lui met plusieurs droites… Chris Jericho est entrain de ce battre avec Morisson… Chris l’envoye dans les cordes… Le Chaman Of Sexy esquive un Big Foot il passe derrière The Lionheart qui esquive un autre coup puis qui porte un Bras a la volé sur Morisson ! 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ! Et un nouveau Catcheur va rentrer sur le ring !

10e Participant : Charlie Haas


Charlie cour vers le ring il glisse sous la première corde pour rentrer… Il ce prend un coup de poing de Dreamer mais réussi à passer derrière lui pour enchainer avec un German Souplex il lance ensuite celui-ci dans le coin et commence à le frapper… Diamond Dallas Page ce relève doucement apparemment le coup de Carlito lui a fait mal et puis avec son âge… Quand a Shawn il est toujours occupé avec Mr Kennedy et cette fois il a reprit le dessus ! Il a bloqué Ken dans le coin et enchaine les Atémis ! La Caméra ce focalise alors sur Chris Jericho qui tente de faire sortir John Morisson… Le Chaman Of Sexy ce débat et réussi finalement à rester sur le terrain au plus grand Damne de Chris Jericho ! Au bout de quelques secondes Shawn Michaels décide d’envoye Mr Kennedy dans le coin opposé et apparemment Charlie Haas a la même idée que lui et il lance aussi Dreamer… Comme on peut s’en douter tout cela ce termine par la collision entre l’ECW Original et l’ex Speakeur ! Charlie et Shawn ce font alors face… Epreuve de force… Remporté par l’équipier de Shelton Benjamin qui place un German Souplex sur The Icon ! Oh ! BREAK DOWN DE CHRIS JERICHO SUR CHARLIE HAAS le jeune homme tombe au sol… Chris Jericho enchaine avec le Lionsault ! Yeah ! Enfin… Pauvre Haas… John Morisson ce relève il refait face a Y2J lui attrape le bras et le balance violement dans les cordes avant d’enchainer avec un Dropkick en pleine face ! Et voila le Publique qui ce met à compter…

11e Participant : « Hackswaw » Jim Duggan


Yeah ! DDP va se sentir mon seul un autre papy… Euh… Enfin bref… Une fois sur le ring Duggan distribue les Uppercuts a tous les hommes débout… Jusqu'à ce que Dreamer le calme un peut avec un coup de Kendo Stick ! Morisson remet droit Charlie Haas et l’envoye par-dessus la troisième Corde ! Dommage… Haas est éliminé ! Duggan a réussi à faire reculer Tommy et lui porte un Scoop Slam… Il ce met alors a hurler USA ! Et la Foule le reprend bien en cœur ! Malheureusement pour lui Michaels ne lui laisse pas le temps de profiter de se cour moment de gloire et l’attaque avec des atémis. Shawn le Lance dans les cordes et ce mange un Big Foot du tout premier vainqueur d’une Royal Rumble ! Au même moment de l’autre coté du ring Carlito enchaine les coups sur l’ancienne gloire de la Défunte WCW… Les Middle Kick pleuvent sur ce pauvre DDP qui met un bon coup de pied dans le ventre à Carlito puis qui enchaine avec un Diamond Cutter ! Diamond Dallas Page sourit puis remet Carlito débout avant de le faire passer par-dessus la troisième corde… Oh Mon dieu il a éliminé Carlito ! Carlito Eliminé ! Le Publique commence à compter…

12e Participant : Kane


The Big Red Monster arrive… Les Catcheurs s’écarte un peut… Sauf Duggan… Il s’avance vers Kane et lui met un coup de poing puis une deuxième, malheureusement celui-ci ne bouge pas d’un poil ! Duggan ce projette dans les corde et porte une Clothline a Kane enfin il essaye mais il n’arrive qu’a faire un petit peut reculer ce géant… Il retente sa chance et… Oh Chokeslam ! Kane vient de porter un Chokeslam a ce… Vieil Homme ? Il attrape ensuite et le vire du ring avant d e s’approcher et d’enchainer avec un Chokeslam sur Mr Kennedy qui était venu pour le frapper… Chris Jericho ce projette dans les cordes pour placer une Clothline sur Kane mais il ce mange un Big Foot Magistrale ! Shawn tente un Sweet Chin Music… Kane Esquive… Oh Chokeslam sur le Heart Break Kid ! Morisson place un Spinning Heel Kick sur Kane et celui-ci ne bouge pas… Chokeslam oui encore un Chokeslam ! Diamond Dallas Page enchaine deux trois coups de poings sur Kane… Celui-ci l’attrape et place alors un Sidewalk Slam ! Dreamer cour vers Kane avec son Kendo Stick et lui donne un coup puis un deuxième il arrive a faire reculer Kane puis a le faire plier… Il enchaine avec un DDT ! Dreamer est le seul débout et il commence à faire son malin ou du moins a faire le beau devant le publique… C’est alors que Kane ce relève a la manière de l’Undertaker son demi Frère… Lorsque Dreamer ce tourne il ce retrouve en face du Big Red Monster qui n’hésite pas à le mettre au sol avec un Chokeslam ! Et apparemment il n’en a pas fini… Tombstone Pilldriver de Kane sur l’ECW Original complètement KO… Kane relève Tommy et le vire du ring… Pour l’instant la Rumble ne sera donc pas gagné par un catcheur de l’ECW…

13e Participant : Mark Henry


Oh un nouveau Poil Lourd entre… Il fait face à Kane et le provoque… The Big Red Machine met une Uppercut dans la tronche au World Strongest Man ! Puis une deuxième, Henry contre attaque à son tour avec le même genre d’attaque… Il Tire Kane dans les Cordes et le met même au sol avec un coup de Bélier ! Il relève Kane… WORLD STROGEST SLAM !! Mark Henry est alors attaqué par Chris Jericho qui enchaine les droites sur ce véritable Titan Manager par Tony Atlas ! Henry ne prête pas attention a se « Moustique » qui l’agresse et le met au sol avec une Short Arm Clothline… Kennedy monte sur la troisième corde et il tente une Cross Body sur Henry qui le rattrape et qui place encore une fois son World Strongest Slam ! Morisson cour vers l’homme que certains surnomme Balou… Mais ca ne sers a rien celui-ci ce fait prendre un Bear Hugh et il ce fait littéralement pressé par l’afro américain ! Au bout d’une grosse poigné de seconde Henry le Lâche… C’est alors que Chris Jericho en profite et porte un Code Break sur le Catcheur de l’ECW… Et alors que celui-ci titube… Michaels enchaine avec un Sweet Chin Music… ce qui permet a Chris Jericho de faire passer l’adversaire par-dessus la troisième corde avec une Cactus Clothline ! By ! By ! Henry ! Kane ce relève et fait face a Michaels qui ce tiens le dos… Mais enchaine des Atémi sur le géant… Jericho ce repose dans un coin alors que DDP lui est entrain de ce relever doucement ! Il ce retrouve alors en face de Mr Kennedy… Russian Legsweep de DDP sur le catcheur de Monday Night Raw… Le Publique commence à compter…

14e Participant : Triple H


Yeah ! Les enfants sont Heureux ! Triple H débarque… Clothline sur Kane… Il fait face à son vieil ami Shawn… Il met des droites dans le visage de son Partenaire l’envoye dans les cordes et lui fait manger son genou… Même chose avec le pauvre DDP qui était venu pour combattre The King Of King… Néanmoins The Game ne vois pas Y2J courir derrière lui et… Lui assener un One Handed Bulldog ! Evidemment cette attaque ne dérange pas beaucoup HHH qui ce relève rapidement et alors que Chris ce projette dans les cordes Triple H le met au sol avec un Spinebuster… Shawn revient à l’assaut avec une Clothline sur son vieil ami puis avec plusieurs Atémi dans le Torse a celui-ci… M’enfin ce n’est pas ca qui va stopper Triple H ! Car lui contre attaque avec de super uppercuts puis avec un Scoop Slam ! Il fait alors son malin devant la foule et… Oh ! Dropkick de John Morisson qui met Triple H au sol ! The Chaman Of Sexy enchaine son coup avec un Legdrop, Shawn ce relève doucement alors que Chris profite du fait que le roi des rois soit a terre pour tenter un Lionsault… Son coup est raté a cause d’une roulade d’HHH et il ce mange le sol du ring… Il ce relève un peut Groggy et ce retrouve en face du Big Red Monster qui lui choppe la gorge pour le Chokeslam… Hunter ne se laisse pas faire et donne un puissant coup de pied dans le ventre a Kane avant de vouloir enchainer avec un Pedigree… Et alors qu’il prépare son coup… SWEET CHIN MUSIC DE MICHAELS SUR TRIPLE H ! Au bonheur des enfants Triple H n’est pas éliminé mais apparemment la… Il est « un peut » sonné… En guise de Merci Kane veut s’en prendre a HBK… Et celui-ci lui répond avec un Enzuigiri bien placé… Bon d’accord Kane ne tombe pas mais il est plutôt groggy et ce repose dans un coin alors que le décompte avant l’arrivé d’un nouveau catcheur a recommencé !

15e Participant : CM Punk


CM Punk arrive et c’est alors une Distribution gratuite de High Kick digne de Rob Van Dam ! Il balance Mr Kennedy dans le coin du ring et enchaine avec son Shinning Wizard Combinaison ! Cookie Master continue son entrée fracassante en mettant plusieurs claques à Michaels puis en continuer à le frapper avec des High Kick et des Ronhouse Kick ! Punk relève Triple H et le prend sur ses épaules du moins il essaye car The Game contre envoye Punk dans les cordes et enchaine avec un coup de genoux dans la face ! CM Punk reste débout et tout proche des cordes et Triple H en profite pour enchainer avec une Cactus Clothline… Cm Punk est déjà éliminé ? Non ! Il est accroché au corde et il réussi a revenir dans le ring alors que HHH et entrain de combattre Diamond Dallas Page… European Uppercut de Page… DIAMOND CUTTER ! Oui le Diamond Cutter sur The King of King ! A quelques petits mètres ont retrouvent Chris Jericho et Morisson qui sont entrains de se battre comme des mégères ! Morisson enchaine les coups de pieds sur Chris et il l’envoye dans un coin… il prend son élan et fonce pour porter une Corner Clothline mais Chris esquive en montant sur la troisième corde… Tornado DDT de Chris sur Morisson ! Shawn fait face a son équipier de la DX il le provoque un peut et oh… Low Blow ! Low Blow de Shawn sur Hunter ! Punk profite alors du fait que Triple H soit Groggy pour l’envoyer dans un coin… Il va tenter le Pepsi Plunge ! HHH l’en empêche et l’envoye valser au centre du ring ! 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1… Un Nouveau Catcheur va arriver sur le ring !

16e Participant : The Undertaker



The Deadman arrive sur le ring et à ce moment la tous les catcheurs arrêtent de ce battre et recule pour observer ce Mort Vivant Ambulant ! Triple H est le premier à aller au contact serait ce le plus courageux ? Il met des droites à Taker puis l’envoye dans les cordes mais ce fait « trancher » en deux par une Clothline ! Morisson vient pour frapper ce monstre il esquive un coup de poing puis enchaine des Hight Kick qui fait un peut reculer The Deadman ! Mr Kennedy s’incruste alors dans ce mini Combat et porte une Clothline a Taker il réussi à le mettre a terre ! The Undertaker cette relève rapidement au grand Damne de Mr Kennedy qui semble plutôt dessus ! Kane ce remet débout et il ce met à frapper Triple H avec des Uppercuts ! Dans son coin Morisson fait toujours face à Chris Jericho les deux hommes sont fatigués a cause du début de match difficile… Chris enchaine les Atémi… Morisson esquive un coup et place un Hight Kick qui lui permet de ce dégagé de ce fichu coin il place ensuite une European Uppercut puis continue à donner plusieurs coups de pieds à Chris… Kane réussi à porter un Chokeslam sur Triple H ! Il le relève et tente de le sortir du ring… Sweet Chin Music de Shawn sur the Big Red Monster ! Il tente de le faire sortir… En vain… En tous cas le Heart Break Kid à réussi à sauver son ami, mais n’a pas réussi à éliminer le Monstre Rouge… Au même moment Diamond Dallas Page ce met à frapper Taker… Il ce projette dans les cordes et porte une Clothline à Taker qui recule prêt des cordes ! Dallas Page met un coup de pied dans le ventre du Deadman et place un DDT ! Le Publique ce met a compter !

_________________



Dernière édition par Shawn Michaels le Mer 13 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Mer 13 Mai - 23:09

DDP est tjs la, c'est cool !!! Bah, franchement, j'ai envie de dire dommage pour Knox, qui a montrer de très belles choses, le peu d temps qu'il est rester, et là, au moins aussi, on a un vrai kane, cmme on en a pas vu depuis bien longtemps: Vivement la suite !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Jeu 14 Mai - 0:51

~O° Royal Rumble 2010 : Suite °O~

17e Participant : Jack Swagger


L’Ancien Champion de l’ECW monte sur le ring ! Il porte une Souplex à Chris Jericho et ce met en face de Morisson ! Il ce met à le Frapper il tente alors Gutwrench Powerbomb sur The Chaman Of Sexy qui réussi à s’en sortir on ne sait comment il donne un coup de pied a Swagger qui l’arrête… John en profite alors pour enchainer avec un Enzuigiri ! Morisson à surement réussi à sauver sa peau et a aussi réussi à mettre au sol le nouvel arrivant alors que Shawn est au prise avec The Big Red Monster… Celui-ci projette l’adversaire dans les cordes… BIG FOOT ! HBK séché ! Kane ce met à rigoler alors que DDP qui recule ce cogne au dos du chauve… Lorsqu’il ce retourne il ce rend compte de son erreur mais c’est déjà trop tard le Malheureux Diamond Dallas Page ce mange un Chokeslam… Non ! Il conte ! Diamond Cutter !? Non ! Kane l’en empêche il le prend alors un Sidewalk Slam et met au sol le Vétéran de la WCW ! Une fois DDP au sol Kane s’approche de Shawn qui est lui aussi allongé par terre il l’attrape par les cheveux et ce met à le faire tourner tout en le tenant par les cheveux… Celui-ci hurle de douleurs et finalement Kane fini par le Lâcher… OH !!! Kennedy !! Kennedy saute sur le dos de Kane ! Prise du sommeil ! Il veut endormir le monstre ! Va-t-il réussir son coup ? Non ! Kane réussi à ce débattre et il vire Mr Kennedy… Pas seulement de son dos mais aussi du ring ! Oui Kane vient d’éliminer le Speakeur qui n’y crois pas ses yeux alors que le publique ce met à compter !

18e Participant : The Ultimate Warrior (Légende)


C’est le Guerrier Ultime ! Oui il est revenu spécialement pour ce Match ! Il cour vers le ring comme a son habitude puis monte rapidement ! Triple H lui fait face… Coup de pied dans le ventre… PEDIGREE !!! Oui il vient de faire un Pedigree à cette Légende Vivante… Un ? L’histoire ce répète !!! Le Warrior est de nouveaux débout, devant un Hunter Hearts Helmsley médusé ! Et voila un joli coup de pied du Guerrier Ultime qui prend ensuite Triple H pour lui porter un Powerslam ! Il s’avance ensuite vers Morisson… Short Arm Clothline ! La Foule est en délire… Chris Jericho fait face a ce guerrier invisible ! Il lui met une droite puis une deuxième… The Warrior contre… Il Enchaine les Crocher et lance Chris Dans les cordes avant de lui faire manger son pied avec un Big Foot ! A ce moment la Kane et Taker qui étaient tous les deux aux sols ce relèvent en même temps a la mode Zombie (A la Mode de chez eux…) et alors qu’ils sont débout The Warrior prend son élan en s’aidant des cordes et Oh ! Il Porte une Double Clothline aux Brother Of Destructions ! Il relève Kane… GORILLA PRESS SLAM !! La Foule est en délire ! Ce chevalier des Temps Modernes semble en grande forme et il su rexiste la foule en secouant les cordes comme un dingue ! Mais à ce moment la Kane ce remet débout en même temps que son frère… Et lorsque l’homme qui avait battu Hogan a WM ce retourne il ce prend un Double Chokeslam… La Foule ce met à compter… Alors que CM Punk qui c’était fait… Petit ? Aide son nouvel Equipier Morisson à ce relevé…

19e Participant : R-Truth


R-Truth arrive… Il voit Triple H entrain de ce relevé et en profite pour placer un Scissonr Kick ! Il ce relève… Oh… Mais… C’est les Brother Of Destructions quelles surprises… Ouf le pauvre Afro Américain… Nyé ? John Morisson place un Spinning Heel Kick dans la nuque a Kane qui ne fait que tituber mais qui ne Chokeslam pas R-Truth qui peut du coup peut enchainer Taker… Bon d’accord il ne bouge pas…. R-Truth cour et tente un coup de bélier en vain… Le Publique a une petite inquiétude pour R-Truth qui rappelons le est encore blessé depuis son Extrême Rules Matchs contre Matt Hardy lors d’Armageddon ! Oh ! The Warrior ce relève il remet Chris Jericho sur ses pieds et l’envoye dans les cordes… Il revient et contre avec un Code Break sur le Guerrier Ultime qui ce met à Tituber il cogne contre quelque chose et ce quelque chose c’est Kane… Chokeslam ! The Big Red Monster vire alors la Légende qui n’aura pas duré aussi longtemps que DDP… Tiens il est ou d’ailleurs celui la ? Ah bah... En parlant du loup il est entrain d’aider R-Truth en enchainant Taker et alors que DDP frappe ce géant R-Truth monte sur la troisième corde pour placer un Missile Dropkick sur The Deadman ! Alors qu’HHH ce relève tout doucement… Oui Tout doucement… Prend ton temps… Hu… Enfin alors que Triple H ce relève… Kane et entrain d’enchainer Chris Jericho… Et Morisson lui est entrain de combattre Shawn Michael qui enchaine les Atémi sous une pluie de « Wooo »… CM Punk est plutôt occuper à combattre R-Truth pendant que DDP ce repose dans un coin ! Ah et bien non… Il s’approche de Jack Swagger et le relève doucement… Ce prend un ou deux coups… Swagger le fait alors monter sur la troisième corde pour tenter une Superplex… Mais… Oh ! Il contre et Diamond Cutter !!! Yeah !! Les Fans de la WCW doivent être comblés ! Diamond Dallas Page vire alors Swagger du ring… Et bien non ! Alors qu’il voulait le faire sortir R-Truth pousse CM Punk sur Swagger et c’est donc CM Punk qui fait tomber Swagger… Sans le vouloir….

20e Participant : William Regal


Regal rentre sur le ring… Il met plusieurs droites a Kane qui est le premier sur son chemin ay même moment the Undertaker qui c’était relever balance DDP dans un coin du ring et ce met à le tabasser… Punk continue à combattre l’Afro Américain il envoye dans un des coins libres… Ok il n’y en qu’un seul mais bon… Et il place son Shinning Wizard Combinaison ! Puis il prend R-Truth sur ses épaules avant de lui porter un Go to Sleep ! R-Truth passe par-dessus la troisième corde il est éliminé ! Cactus Clothline de Kane sur CM Punk qui venait à peine de ce relevé ! CM Punk est éliminé ! Kane semble bel et bien en forme et il a l’air de vouloir remporter la victoire alors que pendant que je vante les mérites du Big Red Monster les Fans eux on le plaisir de voir un Magnifique affrontement entre Shawn Michaels et Morisson comme au début du Match John réussi à lui mette une European Clothline puis… Oh il tente de lui porter un Sweet Chin Music ! Michaels esquive le coup… Et fait passer Morisson par-dessus la troisième Corde ! Trois personnes éliminées en peu de temps… On remarquera néanmoins la bonne prestation de Morisson ! Oula… Regal à un peut de mal avec Kane mais il s’en sort grâce a plusieurs clé de Bras comme il sait si bien les porté ! Taker soulève DDP et lui fait manger le coin avec un Snake Eye ! La Foule ce met à compter…

21e Participant : Ricky « The Dragon » Steamboat (Légende)


OH YEAH ! On annoncé un nouveau match depuis le mois de Novembre il est enfin la ! Il rentre et monte directement sur la troisième corde pour placer un Diving Cross Body Sur Kane qui était entrain d’affronter Regal… Une fois en face de Regal il attrape celui-ci pour lui porter une Atémi puis pour enchainer avec un Scoop Slam ! Triple H qui c’était relevé enchaine alors le Chinois ou le japonais…. Enfin peut importe… Il lance Ricky dans les cordes enchaine avec son coup de genoux l’attrape par le slip et le vire du ring ! Non !!! NOON !! Ricky est encore la ! Il c’est rattrapé et remonte à la HBK ! Il monte sur la troisième corde et place une Diving Clothline sur Triple H puis il place une simple Clothline sur Diamond Dallas Page… Oh… Ca se corse voila le Deadman ! Ricky ce fait prendre en Chokeslam ! Mais The Undertaker n’arrive pas a finir la prise The Dragon contre puis enchaine avec un Neckbreaker ! Ricky fait face à Shawn Michaels… Les deux hommes ce regardent… Epreuve de force… Steamboat la gagne et envoye The Heart Break Kid dans les cordes… Oh le Bras à la volé du Hall Of Famer ! Ricky qui voit que Shawn ce relève enchaine avec un Dropkick dans la jambe puis un deuxième… Il voit alors Chris Jericho arriver derrière lui ces deux la ont apparemment un compte à Régler ! Jericho ne peux apparemment pas Bléré le bridé et l’enchaine avec des coups de poings puis qui envoye Ricky dans les cordes… One Handed Bulldog… Non ! Ricky esquive on ne sait comment et Chris se mange… Ricky relève alors le Canadien et il enchaine avec un Body Slam sur celui-ci ! Les deux hommes sont interrompus par Regal qui vient les mettre au sol avec une Double Clothline !

22e Participant : Paul Burchill


Burchill arrive et il regarde Regal souriant ! Les deux hommes ce tournent vers Triple H et commencent à le frapper à deux il lance celui-ci dans les cordes puis Burchill lui fait manger un Dropkick ! Regal le remet débout et… German Souplex ! Encore une fois il relève Triple H et… Regal sort un poing Américain et alors que son camarade Anglais tiens HHH il ce met à le frapper… Shawn n’a pas vu la Détresse de son ami il est trop occupé par Ricky The Dragon Steamboat car lui et le Hall Of Famer son en pleine épreuve de force… Les Anglais y vont a cœur joie avec Triple H ! On ce souvient que Regal à passé un accord avec la Legacy plus tôt … En effet il a dit a Orton qu’il s’occuperait bien de Triple H… Hors il s’en occupe bien avec son Poing américain ! Au bout de quelques secondes il s’arrête… Et Burchill ce met en face d’un Hunter Agonisant… Il lui porter son C4 !!! Triple H semble KO ! Burchill monte dans les cordes pendant que Triple H est dans les vapes… Regal soulève Triple H… ET oh ! Missile Dropkick de Burchill en plein dans la face au Roi des rois et comme si cela ne suffisait pas Regal enchaine avec un DDT puis avec un coup de poing américain ! Il vire alors Triple H du ring… Et c’est donc un Triple H en sang qui sort de la Royal Rumble ! Et alors que la caméra s’attarde sur le pauvre Hunter on voit Chris Jericho entrain de combattre le Deadman… Diamond Dallas Page lui à décide de s’occuper de Kane il enchaine les coups de poings sur la Big Red Machine il ce lance dans les cordes et tente un coup de Bélier contre par Kane qui met la Légende de la WCW au sol avec un Chokeslam…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Jeu 14 Mai - 1:06

DDP & Kane sont toujours enlise et OMG !!! Triple H humilié, c'est le pire Rumble de sa vie !!! On se souviendra que meme Burchill et Regal l'ont fait saigné, et que son Pedigree ne vaut pas un clou face au Warrior !!! Allez, enchaine enchaine, je veux une grosse perf de Steamboat et HBK, ça peut etre enorme, tous les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Ven 15 Mai - 23:23

~O° Royal Rumble 2010 : Fin °O~

23e Participant : Montel Vontavious Porter


Le Jeune catcheur débarque et enchaine les coups sur tout ce petit monde ! Il Lance Jack Swagger dans les cordes et OH ! Big Foot ! Paul Burchill s’attaque à MVP… COUP DE GENOUX EN PLEINE FACE ! Il esquive ensuite un coup de poing américain de Regal qu’il envoye dans les corde pour enchainer avec un German Souplex ! Jack Swagger va ce relevé… Drive By Kick sur celui-ci ! Oh Mon dieu ! Il esquive ensuite un Dropkick de Jericho il le regarde en souriant… BALLIN ELBOW !!!! Yeah ! Le Publique offre une Standing Ovation à MVP qui porte maintenant une Clothline à Shawn il fait quelques mouvements… DIVING CLOTHLINE DE STEAMBOAT SUR MVP ! Au même moment Shawn ce relève avec un Saut Carpé et il refait face à Ricky… Atémi de Michaels… Puis du dragon… Qui envoye le Heart Break Kid dans les cordes et qui lui porte un Powerslam ! Il relève Shawn et lui porte une clé de Bras… Shawn cour vers les cordes ce qui fait lâché Ricky puis il lui fait mangé un Dropkick… Non ! Ricky esquive ! Les deux hommes semblent faire une pause… Ricky cour alors dans les cordes en ce projetant vers Shawn qui en fait de même mais ils sont arrêté par The Undertaker qui les attrapes à la gorge et qui leurs assène un double Chokeslam… The Undertaker regarde les deux hommes et il relève Shawn il va lui porter un deuxième Chokeslam… CODE BREAK ! Oui Chris Jericho sort de nul par et place un Code Break ! Taker ce repose dans les cordes… Cactus Jack Clothline ! The Undertaker est éliminé par Chris Jericho ! Au même moment le jeune Swagger ce met à courir vers MVP et… Oh ! Surpassement ! Swagger passe par-dessus la troisième corde ! Il est Eliminé !! Yeah ! La Foule ce met alors à compter…

24e Participant : Umaga


Oh ! Ca ce corse… Umaga débarque sur le ring… Il relève Ricky… Samoan Spike ! Il relève DDP… Samoan Spike encore une fois… Il met maintenant un Superkick en plein dans la face à MVP ! Dropkick de Paul Burchill dans la tête a Umaga ! Regal enchaine les coups de poings américains sur le Samoan qui ne bouge pas pour autant il contre et met un Samoan Spike à Regal… Oh ! Kane s’interpose ! Monstre vs Monste ! Enchainement de coups de poings et de coups de boules bien bourrins… Umaga lance Kane dans les cordes et lui porte une Clothline… Ricky monte sur la troisième corde et tente un Cross body sur Umaga… Qui le Rattrape… Et qui le met sur son dos… Samoan Drop ! Burchill ce lance et Clothline… Umaga recule un peut… Il voit Regal ce relevé… Et les deux Anglais portent une Double Clothline… Ring Umaga ne fait que tituber il attrape le bras de Burchill et le soulève… GORILLA PRESS SLAM ! Il met maintenant un coup de Boule a Burchill qu’il envoye dans les cordes alors que DDP et MVP sont entrains de ce relever et que Jericho semble faire le mort… Shawn lui est toujours allongé tout prêt de la lorsque Umaga porte une Double Clothline aux Deux anglais qui ce reposé contre les cordes et il les vires du ring ! Burchill et Regal sont éliminé par The Samoan Bulldozer ! Sweet Chin Music de Shawn dans la tronche du Samoan !! C’est suivit d’un Code Break de Jericho !!!! Umaga titube mais n’est pas tombé… DIAMOND CUTTER !! Chris Jericho cour dans les cordes… LIONSAULT ! Mais qui… Quoi ? C’est Ricky The Dragon… Il porte un Cross body au géant Samoan ! Il est suivit par Shawn Michaels est son Elbow Drop… Et par un Ballin Elbow ! OH MY GOD ! Pauvre Umaga ! C’est une alliance qui fait face à lui… Chris Jericho et Michaels tente de relever Umaga pour le sortir mais DAMN ! Ils les virent d’un coup de bras Shawn n’en croit pas ses yeux… Nyé ??? CHOKESLAM ! CHOKESLAM DE KANE SUR UMAGA !! Kane relève Umaga et le fait sortir du ring OUI ! Umaga éliminé !!!! Le groupe semble soulagé… Une Question semble ce posé qui va éliminer… Le Publique commence à compter…

25e Participant : Colin Delaney


Euh… What This Joke ? Colin monte timidement sur le ring… Il enchaine alors MVP avec deux trois coups… Evidemment Montel rigole il met une droite à la brindille puis une autre puis une Clothline… Et le Playmaker… Colin Delaney Eliminé ! Belle Prestation de Delanay ! Quoi ? On n’a pas le droit de plaisanter ? Ricky s’attaque alors à MVP avec des atémi… Mais malheureusement pour les fans cela ne dure pas longtemps Chris Jericho passe derrière Ricky et lui porte un Break Down… Non… Il contre… Il réussi à ce dégager il met une Atémi à Chris puis un High Kick puis il ce projette dans les cordes et tente une Clothline… Non… Breakdown ! Il à réussi ! Il choppe Steamboat et le vire du ring ! Pauvre Ricky… On aurait aimé le voir un peut plus longtemps mais il nous à offert une magnifique prestation… Meilleurs que celle de Delanay… Shawn Michaels commence à fatigué… Mais DDP le relève… DIAMOND CUTTER ! Il met un coup de pied à Kane et enchaine avec un énième Diamond Cutter ! Alors que Jericho ce relève DDP lui porte un DDT ! (DDP DDT… HUHU)… Russian Legsweep de DDT sur MVP !!! Mais euh… Il va virer sous le monde ou quoi ? Pour un vieux il est en forme en tous cas ! Il est débout et commence à faire son malin autours des autres catcheurs complètement Groggy … Il commence à faire une petite danse… Quelqu’un ce faufile derrière lui… Il n’est pas dans le Rumble ou plutôt plus… Cette personne lui porte un Backstabber ! Oui un Backstabber ! C’est Carlito ! Il vient de porter son Backstabber à la légende de la WCW ! Il le vire du ring et ce met à le frapper a coup de chaise ! Il remonte sur le ring et alors que DDP est allongé hors du ring la tête en sang Carlito remonte sur le ring et porte un Moonsault … Apparemment il n’a pas digéré d’être éliminé par DDP et il attendait juste le bon moment pour revenir… Alors que le publique compte le prochain arrivant…
26e Participant : Chris Master


Master rentre sur le ring et fait le ménage de Printemps ! German Souplex sur Kane ! Vertical Souplex sur MVP ! Il soulève maintenant Chris Jericho et place un Gorilla Press Slam ! MVP ce relève mais il ce mange un Full Nelson Slam ! Kane ce relève et met une droite a la Master Pièce qui prend les coups mais qui ce dégage grâce à un Low Blow ! Puis qui enchaine avec un DDT ! Il commence à faire son malin sur le ring… SWEET CHIN MUSIC !! SWEET CHIN MUSIC !!! Il est éliminé ! Déjà ? Il n’y croit pas ses yeux Shawn vient de l’éliminé alors qu’il sembler être en pleine forme… Shawn retombe alors dans le coin complètement exténué… Les deux premiers sur leurs jambes sont Chris Jericho et Montel Vontavious Porter ! Chris Jericho commence à frapper MVP et l’envoye dans les cordes MVP contre alors avec un Big Foot ! BALLIN ELBOW !!! Non !!! Contre de Jericho qui roule au sol… Alors que MVP ce relève en ce tenant le bras The Lionheart place un Superkick dans la tronche a Montel et tente de le faire sortir du ring ! En vain… Au même moment Kane ce relève… A la manière Zombie… Il ce met entre Jericho et leurs attrapes la Gorge… Oh les deux hommes lui mettent un coup de pied dans le ventre et ils font alors un Double DDT sur The Big Red Monster ! MVP frime et recommence à ce battre sous les yeux de Shawn qui ce repose ou plutôt qui profite de ce cour instant pour ce reposer comme il peut… Le Publique commence à compter…

27e Participant : Sheamus O’Sheaunessy


Le Grand Sheamus débarque ! Clothline sur MVP… Clothline sur Chris… Il relève Shawn et commence à le frapper dans le coin … EYES POKE DU HEART BREAK KID ! Il recule après s’être prit un coup de pied dans le ventre mais d’abandonne pas il voit Chris qui ce relève et lui porte un Spear ! MVP ce remet débout il enchaine Sheamus avec des droites et l’envoye dans les cordes… BIG FOOT de Sheamus qui sèche MVP il soupire avant de sourire et porter un Elbow Drop à Kane encore à terre au cas où… Il remet alors Shawn Michaels débout Et commence à lui porter un Bear Hugh… A votre avis il à compris qu’une Soumission à ne sers à rien ? MVP qui se relève vient le frapper mais L’irlandais se retourne lui met un coup de poing dans le ventre puis le met au sol avec son destructeur Celtic Slam ! Chris Jericho qui vient de ce relevé met plusieurs Atémi au 27e catcheur à être rentré sur le ring il envoye dans les cordes et lui porte un Dropkick ! Sheamus est au sol malheureusement pour Chris il se relève vite plus vite qu’il ne le penser… Du coup Chris qui avait tourné le dos ne vois pas L’irlandais derrière lui. Et qui le met au sol avec un Neckbreaker… Il commence à faire son mail l’irlandais il à confiance en lui… Et alors que tous le monde est au sol il attend l’arrivé d’un nouveau catcheur sur le ring… Chose promise chose faite !

28e Participants : Santino Marella


Santino ne cour pas vers le ring… Il marche il ce souvient très bien du Royal Rumble 2009 et il grimpe tout doucement très loin de Kane il fait alors Face à Sheamus et commence a ce moquer de lui et de sa moustache. The Celtic Warrior met alors une Gifle a L’Italien et l’envoye dans les cordes… Marella revient avec une Clothline qui met le catcheur au sol… Marella attends que Sheamus ce relève et il enchaine avec un Santino Slam (Angle Slam) sous les yeux étonné du publique… Il monte alors sur la troisième corde et ce prépare pour son Diving Headbutt… Mais ce qu’il ne sait pas c’est que O’Sheaunessy a eu le temps de ce remettre débout et lorsqu’il saute il tombe dans les bras de son « adversaire » de l’instant qui ce met a lui porter un Bear Hugh puis qui enchaine avec un Belly To Belly Souplex… Puis un deuxième… Il le relève et Short Arm Clothline ! Oulala… Il lance maintenant Santino dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot ! Il le prend par le Slip et le vire ensuite du ring… Huhu… Sheamus relève Shawn et ce met à le frapper dans un coin du ring sans lui laisser une chance de riposter alors que MVP et Chris Jericho recommencent leurs affrontement dans une épreuve de Force… Shawn place un Low Blow sur le guerrier Irlandais puis qui enchaine avec un Enzuigiri ! Il fait reculer le jeune catcheur un peut trop sur le lui… Celui-ci titube sur le corps de Kane encore au sol… Shawn souris il monte doucement sur la troisième corde et porte son Diving Elbow Drop sur Kane et Sheamus qu’il avait soigneusement posé sur The Big Red Monster cela fait un petit moment que l’on n’avait pas vu Kane… 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 !

_________________



Dernière édition par Shawn Michaels le Ven 15 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Ven 15 Mai - 23:24

29e Participant : Randy Orton


Orton a l’air déterminé ! Ses « Toutous » n’ont pas battu Cena et Dibiase la trahi alors il veut gagner une deuxième fois de suite le Rumble ! Il ce met alors à taper Shawn dans un coin… Pendant ce Temps Chris Jericho lance MVP dans les cordes mais celui-ci esquive à peut prêt tous les coups de Jericho et c’est la même chose pour Chris…MVP envoye alors Chris dans les cordes lui donne deux trois Gifles jusqu'à ce que Jericho face Manger un Dropkick à MVP qui tombe contre les cordes Jericho sourit et prend son élan il va tenter une Cactus Clothline ! Mais OH ! Oh Mon dieu ! MVP esquive et baisse les cordes ! Chris Jericho passe par-dessus la troisième Corde ! Il passe par-dessus la troisième corde ! Jericho éliminé ! Lorsqu’il ce retourne… RKO D’Orton qui le met au sol ! Randy commence à faire son malin et prend sa pose de… Euh… de… Enfin bref et… KANE ! KANE ce relève et il Chokeslam The Legend Killer !!! Il Lance ensuite le fils de Bob dans les cordes et place un Big Foot ! Kane est de retour il a l’air un peut plus en forme que tous a l’heure peut être que c’est grâce à sa petite sieste ! MVP ce relève en même temps que L’irlandais un peut Groggy celui-ci ce prépare à un Spear sur MVP qui ne l’a pas encore vu mais au moment ou il cour vers The Ballin’ Superstar… SWEET CHIN MUSIC en pleine face ! Il est sortit de nul par ! Shawn fait dégager Sheamus du ring !! MVP qui se relève commence à ce reposé dans le coin du ring Orton met alors une droites a MVP puis il lui porte un RKO… Et le vire du ring !! Oh… MVP éliminé… alors que le prochain catcheur va arriver…. Le Dernier Catcheur devrait être le dangereux Big Show mais apparemment non… Puisque… L’on entend le thème à Shane…

30e Participant : Shane McMahon


Le McMahon arrive avec deux poubelles remplit de diverse chose ils les montent sur le ring et sort un Kendo Sticks ! Il donne un coup à Orton puis un deuxième puis un troisième… Il le lâche et continue avec des Atémis ! Il envoye Orton dans le coin puis sort un Extincteur de la poubelle il asperge alors le visage du Legend Killer avec la Mousse Carbonique puis lui donne un coup d’Extincteur… Il prend ensuite une Masse et ce met à frapper cet idiot de Orton comme un dingue ! Il relève Orton et OH ! DDT ! C’est un massacre ! Il relève encore une fois Orton et… European Uppercut ! Il reprend son Extincteur et ce met à étrangler le Legend Killer avec le câble… Celui-ci réussi heureusement à ce dégagé plutôt essoufflé ! Shane reprend son Kendo Stick et ce remet à frapper le pauvre Orton ! Puis il prend la Poubelle et lui donne un grand coup de Poubelle avant de monter sur les cordes… COAST TO COAST ! Il relève Orton et le vire du ring ! Shane McMahon fait sortir un Orton en sang qui tombe du ring inconscient ! Il ce met à danser… Et… Il tombe en face de Kane… Il lui donne un coup de Kendo Stick mais Kane choppe l’arme… Et la brise ! Le McMahon donne alors plusieurs Atémi au Big Red Monster puis l’envoye dans les cordes avant de lui porter une Clothline… Kane ce relève ! Shane ce fait alors prendre à la gorge… CHOKESLAM DE KANE !!! CHOKESLAM !! Il Veut virer Shane et le fait passer par la troisième corde… Mais Shane ce rattrape… Kane le voit choppe une des poubelles et lui donne un gros coup dans la tronche ce qui fait lâcher le pauvre homme qui tombe à son tour du ring… Mais il n’est pas sonné ! Il est hors du ring mais pas sonné il voit Orton encore inconscient et va prendre une Table et une Echelle sous le ring ! Il met Orton sur une Table puis pose une poubelle sortit d’en dessous le ring sur le ventre à Orton… Il monte alors sur l’échelle et saute pour porter son Elbow Drop ! Au même moment Kane et HBK sont aux coudes à Coudes ! Kane envoye Shawn dans les cordes et tente un Big Foot mais Shawn esquive et lui fait manger un bon Dropkick ce qui fait reculer ! Kane mais qui encore une fois ne le fait pas tombé ! Néanmoins tout cela laisse le temps à Shawn de monter sur la troisième corde pour porter une Diving Clothline à Kane… Les deux hommes ce relèvent plutôt rapidement mais avec une respiration saccadé ! Shawn lance Kane dans les cordes et place un Lou Thesz Press ! Encore une fois la prise n’est pas très utile contre Kane ! Mais bon il fatigue tout comme HBK qui monte sur la troisième corde et qui porte un Moonsault… Ah bah non ! Kane le rattrape en position de Tombstone… Il va le porter… Non ! Shawn ce débat ! Il s’en sort indemne et attends dans le coin en tapant du pied ! Sweet Chin Music ! Non !! Chokeslam ! Non ! Les deux hommes sont tous proche des cordes mais aucuns n’a réussi à porter son Finisher… Shawn et contre les cordes et Kane le pousse vers celle-ci pour le faire tombé mais… Alors que Kane pousse de toutes ses forces pour faire tombé Shawn celui-ci s’accroche au bras de la Grosse Machine Rouge (c’est plus classe en anglais quand même…) et… OH !!! NON !! OH MY GOD ! LES DEUX CATCHEURS PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! LES DEUX HOMMES TOMBENT EN MEME TEMPS !!! Les arbitres ce disputent… Mais finalement il est décidé qu’ils ont gagné tous les deux… Kane aura le droit à un match de Championnat pour le titre de Smackdown a WM et Shawn pour celui de Raw !!

Co Vainqueurs : Kane and Shawn Michaels

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   Ven 15 Mai - 23:49

Alors, je suis heureux de la Victoire de Kane, et particulièrement impressionné par la pref extra de DDP... Carlito vsDDP à WM, ça c'est obligé, ça pourrait donné un match extra, sans nul doute. J'imagine deja une Carlito's Cabana avec ce bon vieux Page, ça le ferai. Colin delaney fidèle à lui même, dommage qu'il n'est pas battu le record de santino.... Tiens en parlant dfe Santino... Angle Slam? Oh My God, on l'a enfin authorisé à catcher, c'est cool, ça !!! Impressionnant, Sheamus, j'aimerais bien voir ce que tu en fera à l'avenir, il pourrait faire de bonnes chose, il m'a plus, en tout cas. Je suis déçu par Masters, il aurait pu faire des choses super. Bonne perf aussi de Chris Jericho, franchement chapeau, il a bien gerer lui aussi, mais bon, enfin, mention speciale à HBK, pour avoir tenu tout le long et gagné, Kane pour avoir enfin remporter un Rumble, avec une perf enorme, et à DDP, qui montre que les vieux, comme on dit, c'est d'la Bombe !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~O° Royal Rumble 2010 By Me °O~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» WFA Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble 2012
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: