National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 show du 13 Mai 2009

Aller en bas 
+5
Cm Punk (ex)
LI3DSON FOR EVER
Randy Orton •
James Roussimoff
Scott Hall
9 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:00

show du 13 Mai 2009 0111show du 13 Mai 2009 12510

show du 13 Mai 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ce soir, un show formidable, quatres matchs passionnant sur la cartes, et même un poulet de prévu.


/ Joey Styles \\

Oui, tout à fait, on a de tout, ce soir, du poulet, de la célébrité, et surtout, un Main Event que nous ne sommes pas près d'oublier, Russian Bullrope match !!! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Russian Bullrope match, petit explication, même chose que le Texas Bullrope, mais avec une chaine et un cadena, donc, plus dur et surtout plus dangeureux, ça risque d'être un parfait exercice, pour CM Punk, histoire de nous prouver qu'il est extrème !!!


/ Joey Styles \\

Ja'imerais aussi que Scott Hall nous explique les raisons de son geste de la semaine dernière, on revoit les images à l'instant même, Scott Hall s'alliant avec Chris Jericho et Edge, c'est invraissemblable !!!


/ Roddy Piper \\

Tout est possible, ici, vous le savez aussi bien que moi, mais c'est vrai que personne n'aurais pu prévoir un tel revirement de situation, mais n'oublions pas que ce soir, Scott Hall va etre très occupé, deux divisions à sa charge, car, oui, en effet, Stephanie McMahon est absente !!!


/ Joey Styles \\

Tout à fait, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, et ça risque d'être folklorique, comme match des Furies, ce soir !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:00

Nous commençons rapidement ce show avec une intervention en backstage. Qu'est qu'il ce passe la dedans? L'écran géant nous montre la porte du bureau du Chairman Scott Hall. Le caméraman la pousse doucement vu qu'elle etais entre ouvert. Il passe la camera et film a l'intérieur. Nous pouvons voir Scott assis sur son bureau, une bière a la mains. Il y a plein de papier sur son bureau, il fouille en fait tomber souffle un bon coup et continue a regarder tous ses papier en soufflant.

/ Scott Hall \

Pffff je ne vais pas m'en sortir moi. Gérer un roster féminin, m'occuper des papier, on ma pris pour qui? Vince McMahon? Moi je suis un homme de terrain pas fait pour faire ça.


Il boit un coup tout en continuant a fouiller dans tous se bordel. Il regarde quelque photo du roster féminin

/ Scott Hall \

Humm pas mal celle la...


La porte s'ouvre subitement. Le caméraman ne peut lever la camera, c'est une femme, une vu du bas pourrai laisser apparaitre ses forme et dieu sait que les obséder sexuelle en aurai envie mais non. La femme dit alors

/ Femme \

Besoin d'un coup de main Hall?


Le cameraman zoom sur le visage de Scott, il a la bouche grande ouverte surpris certainement de la venu de cette personne. Pour info personnelle, il ne bave pas pour son tour de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:00

/ Joey Styles \\

Et voilà, c'est le premier match de la soirée, Chris Jericho face... bah, face à un poulet. Oui, j'en ai commenter des matchs, dans ma carrière, mais alors là, jamais je ne pensais le commenter... votre avis Roddy !!!



/ Roddy Piper \\

Et bien, si vous me pardonnez l'expression, mais pour moi, je pense sincèrement que Chris ne va en faire qu'une bouchée. Non, mais soyons sérieux, qu'est-ce que ça, ça fout sur un ring? De mon temps, on avait des Hogan, des Paul Orndorff, et d'autre...


/ Joey Styles \\

Oui, des Hogan, et pourtant, c'est pas pour celaq que le catch était de meilleur qualité. Laissons sa chance au volatile, il se pourrait qu'il soit meilleur que certains.



Chris Jericho Theme Song

show du 13 Mai 2009 1111

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the way to the ring...



Chris Jericho lui prend violement le micro des mains, pour parler à la foule.


/ Chris Jericho \\

Je n'ai pas envie d'une petite sluty dans ton genre me présente, tout le monde, dans cette arèna sait déjà qui je suis, I'm Chris Jericho, former and next nCw World Television Champion !!! Enfin, ancien, c'est un bien grand mot, puisque CM Punk m'a simplement volé ma ceinture. Vous tous ici savez que le seul véritable champion est en train de vous parler, ce n'est qu'une question de temps, avant que Scott me programme mon rematch, et que je reparte victorieux, comme j'aurais du repartir la semaine dernière. On m'a trompé, mais la prochaine fois, Punk, tu ne tromperas personne, car Chris Jericho saura exactement comment te prendre à ton propre petit jeu, et il va te le montrer ce soir, en affrontant un adversaire qui ne serait même pas digne de toi. Je vais donc battre ce poulet, d'une façon tellement humiliante qu'il retournera dans la basse-court, dont il n'aurais jamais dû sortir, et tu sais pourquoi, Punk, parce que je suis Chris Jericho, the Living Legend of this business, The King of the World , et que ce show est le mien, et que personne, je dis bien personne, ne peut me prendre ma part de lumière !!!



Il balance le micro et attend donc son adversaire.


Cot Cot Theme Song


/ Tiffany \\

And his opponent... From the Henhouse... weighting at 239 pounds... Gobbledy Gooker !!!



Et c'est parti, les desbut du "poulet" sur notre antenne, on ne pensait vraiment pas que l'on puisse voir cela un jour, et pourtant, pas d'erreur, c'est bien un volatile face à Chris Jericho, ancien Champion Television de la fédération, dans un match, qui, vraissemblablement,devrais être à sens unique. Jericho demande à l'arbitre si c'(est bien un vrai match, et l'arbitre lui répond que oui. Il se présente devant Cot Cot, appelons le ainsi, et il lui demande pourquoi il est fringué comme ça, et que ce qu'il fout face à la plus grand superstar de la fédération. Bien entendu, la volaille lui répond un beau "Cot Cot Codot", ce qui énerve Jericho, qui lui met un coup de pied dans l'abdomen, et lui porte une Suplex. Il tente directement le tombé, avec un pied seulement sur son"adversaire", si on peut l'appeler ainsi, et l'arbitre compte...1... dégagement de notre ami à plume, Jericho continue donc à lui metre des coups de pied. Le valatile essaie de se cacher dans le coin du ring, essayant de se relever, et Chris Jericho lui met des coups de poing dans le ventre (ça s'appele un ventre? Si quelqu'un connait des termes exactes, en volatile, ou peut-être à bosser chez Père Dodu, je l'embauche) et il lui tient les plumes, pour le projeter dans le coin opposé. Le volatile rebondit sur le turnbuckle, et Jericho se projette dans les corde, pour ensuite porter un Bulldog sur Gobbledy. Il regarde alors le pauvre petit coq au sol, et il va se projeter dans les cordes. C'est bon, c'est Thanksgiving, on va servir la dinde.... Lionsault... c'est raté !? Le poulet a esquivé, et Jericho se retrouve sur ses pied. Le poulet aussi est sur ses pattes, et il fait face à Jericho qui se prend maintenant des droites de part les ailes du poulet !!! Mon Dieu, the Revenge of the Chicken Nuggets !!! Ca c'est pour tous les confrère que Jericho à bouffer !!! Et hop, coup de pied dans l'abdomen, et Cot Cot Destriyer !!! Inmpressionant comme nom, pour une souplesse. Jericho ne répond pas, il semble tétaniser, mais en même temps, c'est a première fois qu'on voit un poulet se défendre aussi bien face à quelqu'un qui veut le bouffer. Il enchaine avec son Cot Cot Kick, alors que l'adversaire, allait se relever. Il fait le signe qu'il va s'envoler, le public est à fond derrière lui, il monte sur le turnbuckle... Cot Cot Army Kick (Missile Dropkick) !!! Il tente le tombé, le poulet pourrait battre l'ancien Champion...1...2... dégagement de Jericho !!! On y croit pas, Chris Jericho s'est pris des coups par cet animal, et il est loin, pourtant, pour un animal, d'avoir la corpulance de Batista, mais il semble qu'il soit quand même plus talentueux (montrer moi Batista faire un Missile Dropkcik, et je retire cette dernière phrase).

Le Poulet s'aproche de Jericho, qui lui fait un croche-pied, et le pousse dans les cordes, afin qu'il tombe en dehors du ring. Chris Jericho reprend son souffle, l'arbitre vient le réprimander, et il lui répond qu'il n'en a que faire, qu'il a un poulet à battre.. je ne sais pas vous, mais cette phrase me fais sourrire dans la bouche de Jericho. Gobbledy remonte sur le rebord du ring, et Jericho prend appuie sur la deuxième corde, et lui porte un Dropkick, qui renvoie le poulet d'où il venait. Il voit alors que le volatile essaie de se relever, il prend son élan et... Suicide Dive !!! Incroyable, on voit rarement Chris Jericho faire ce genre de mouvement, là, on dirait qu'il se lache. A-t-il tirer des leçons de sa perte du nCw World Television Championship? En tout cas, il attrape la tête du poulet et le ramène sur le ring. IL lui met un grand coup de pied dans le dos, Il relève son adversaire, le projette dans les cordes, s'y projette aussi, et Spinning Wheel Kick, de la part de Jericho !! Il monte alors sur la troisième corde, et, du haut du turnbuckle, il nous ressort un mouvement qu'il n'a pas fait depuis des lustres... son Jericho Spike !!! Hurracanrana, du haut de la troisième cordes, incroyable, même le poulet ne s'y attendait pas, mais en même temps, un poulet sur un ring, déjà qu'on se demande ce que ça fout là, mais en plus on se demande si même lui il le sait. Chris Jericho tente le tombé...1...2... dégagement de notre ami à plume. Chris décide qu'il est temps d'en finir, il lui attrape les jambes, il va porter the Walls of Jericho... mais c'est contré par le poulet, qui part pour un petit paquet...1...2... dégagement du poulet, Jericho se relève, Gobbledy aussi, et le volatile porte son CDT (DDT) !!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Jericho. Il met ensuite son adversaire entre ses jambes, il semble prêt pour sa Powerbomb.. oui !!! The Cot Cot Chicken Explosion.... mais au moment de porter la prise, c'est un contre de Y2J, avec son Codebreaker !!!! Incerooyable, il va tenté le tombé...1...2...3 !!!!


Victoire de Chris Jericho


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:01

Le public est venu nombreux ce soir et il y a beaucoup d'applaudissement. Il attendent tous le prochain match avec impatience. Contre tout attente, une personne vient, mais sans titantron. Et qu'elle personne puise qu'il s'agit de la présidente de la TNA Dixie Carter! Elle avance vers le ring, le public la regarde sans applaudir il ne la connaisse pas beaucoup. Certains personne chante les trois lettre principal de sa fédération. Elle leur sourit et monte sur le ring. Elle demande un micro.

show du 13 Mai 2009 46610

/ Dixie Carter \

Bonsoir a tous. Je suis vraiment ravis d'être a la nCw avec vous! On m'avais dit qu'ici a la nCw les fans etait pour voir de la lutte et de bonne story, que les fans son très exigeant, je vois surtout que vous avez du gout. Oui la nCw est une jeune fédération mais elle montre qu'elle n'est pas la pour faire de la figuration et qu'elle veut continuer a percer. Vous devez certainement vous demander se que je fais ici, je vais vous répondre ne vous en faite pas. Pour ceux qui ne me connaisse pas je me présente, je m'appelle Dixie Carter et je suis la dirigeante de la TNA. Vous devez toujours vous demandez se que je fais ici? Et bien c'est simple, je veux me battre sur tout les front pour faire chuté la veille fédération qu'est la WWE. J'ai donc voulu m'associer avec la nCw. J'ai eu quelque petit problème avec l'actionnaire majoritaire de la nCw Stephanie n'est pas une personne tellement agréable, elle est plutôt agréssive et pense qu'a se faire de l'argent sur votre dos. Elle n'est pas la pour vous écouter et répondre a vos attente, elle est juste la pour pouvoir remporter plus d'argent que son vieux père. Un démon ne peut pas donner vie a un ange. Stephanie n'est actuellement pas dans la fédération. Elle risque de s'absenter pendant pas mal de temps. Alors, j'ai proposer mon aide a Mr Hall qui a accepter. Donc voici, je vous annonce que je suis officiellement la nouvelle GM manager des Furies! J'espère que nous allons ensemble batir quelque chose de grand. Merci a vous tous, le show continue!


Dixie salut le public qui l'applaudit, son apparition a du plaire a de nombreuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:01

Scott Hall était dans son bureau, quand quelqu'un frappa à la porte. Il dit d'entrer et c'est alors que Dr Stevie, accompagné de PowerRef font leur entrée.

/ Scott Hall \\

Qu'est-ce quie vous foutez là? Et pourquoi truc il est là?


/ PowerRef \\

Truc, il t'emmerde, vieux con !!!


/ Dr Stevie \\

Calmez-vous je vous prie. Vous deviez être trop occupé, la semaine dernière, vous avez oublié notre rendez-vous thérapie, nous vous avons attendu, mais ce n'est pas grave, cette semaine, c'est nous qui venons à vous. Alors, on va pouvoir commencer...


/ Scott Hall \\

Hopla, mais attend, attedn, thérapie de quoi? Ca va très bien moi !!! C'est lui qui a un problème avec moi. Et puis, je vais parfaitement bien, personnelement, je suis entouré du groupe des meilleurs lutteurs de la compagnie, je...


/ PowerRef \\

Les meilleurs? Les pires ordures, tu veux dire !!! Ils sont aussi pourris que toi, enfoirés, ils...


/ Scott Hall \\

Je ne te permet pas de m'insulter !!!


/ Dr Stevie \\

Pas grave, ça lui fait du bien, il a ma permission. Poursuivez, mon cher Ref, dites ce que vous avez sur le coeur.


/ PowerRef \\

De toutes façons, tu as toujours été un tricheur, et tu sais a quel point je n'aime pas les tricheurs.


/ Scott Hall \\

Et allez, ça recommence...


/ PowerRef \\

Je suis venu ici pour finir ce qui avait été commencer, et je ne compte pas m'arreter là. Je veux prouver plein de choses, je veux.


/ Scott Hall \\

Tu veux faire quoi, au juste? Tu veux arbitrer, tu veux lutter? Tu veux ma peau?


/ PowerRef \\

Euh, si y'a une formule avec les trois, je suis preneur...


/ Dr Stevie \\

Je ne penses pas que c'est par la violence que vous résoudrais vos problèmes, je pense que...


/ Scott Hall \\

Toi, tu n'es pas payer pour penser, tu es payer pour faire ton boulot de toubib, et tu commence sérieusement a me courrir sur le haricots, alors tu sais que je t'ai prévenu, à ce sujet...


/ Dr Stevie \\

Mais je ne fais que mon travail !!


/ Scott Hall \\

Et bien moi aussi, en programmant des matchs, je fais mon travail. Et d'ailleurs, en parlant de travail, tu es lutteur je te rappelle, et donc, si je te met dans un match, et bien tu n'aura d'autre choix que de l'accepter...


/ Dr Stevie \\

Euh, oui, mais j'ai été mendater par Stephanie McMahon, pour que vous...


/ Scott Hall \\

Pour me faire chier, oui, c'est bon, on a compris, et bien tu sais quoi? La prochaine fois que tu m'embête, je te jure que je viendrais faire mon travail, auprès de toi. Maintenant, je ne sais pas combien de séances ont été prise, mais je ne veux plus jamais avoir ce type-là avec moi, dans le même bureau. C'étais une idée débile, et de toute façon, bientot, il ne sera plus que de l'histoire ancienne !!


/ PowerRef \\

C'est toi l'histoire ancienne, mon pauvre vieux.


/ Scott Hall \\

Ah oui? Et bien, écoute un peu ça. Tu veux arbitrer? Et bien, dans deux semaines, tu arbitrera un match, et crois-moi, tu m'en diras des nouvelles. La semaine prochaine, tu veux lutter? Et bien, c'est parti, tu luttes, et tu seras face à face, avec un homme qui fera son retour sur les rings... TEH UNDERTAKER !!!!


/ PowerRef \\

Non, mais t'as un grain? Tu veux me faire arbitrer, et aussi me faire affronter le Deadman? Et tout cela parce que tu as peut de m'affronter !!!


/ Scott Hall \\

Je n'ai pas peur, je n'ai juste pas de temps à perdre avec toi pour le moment.


/ PowerRef \\

Très bien, je te challenge pour le Pay Per View, là, tu as le temps de te préparer, n'est-ce pas?


/ Scott Hall \\

Une seule condition: JE choisis la stipulation.


/ PowerRef \\

Après tout, c'est toi le patron, alors tu prend quoi? Un bras de fer? Un concours de buveurs de bières?


/ Dr Stevie \\

Ah oui, ça c'est bien, c'est non violent...


/ Les Deux \\

La ferme !!!


/ Scott Hall \\

Tu veux respecter les règles, c'est ça, ton dada? Et bien je vais nous concocter un match qui sauras te satisfaire, ne t'en fais pas, tu sera tenu au courant en temps et en heure, mais mainetnant disparraissait, j'ai des choses à préparer pour ce soir.


/ PowerRef \\

Oui, c'est ça, va te rfaire beau, pour encore aller au bistrot !!!


/ Scott Hall \\

Je t'emmerde !!! Casse-toi de mon bureau !!! Et toi aussi, fous moi le camp, je veux plus te voir !!!



Les deux hommes quittent le bureau, et Dr Stevie souffle à PowerRef.


/ Dr Stevie \\

A mon avis, mes séances sont bénéfiques, il a un sérieux grain, celui-là...


/ PowerRef \\

Faut pas avoir fait médecine, pour s'en rendre compte, de ça...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:01

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre match bling bling, VIP!

/ Roddy Piper \

Bling bling? C'est quoi ça?


/ Joey Styles \

Laisser tombé c'est un match inédit! Lyla Taker va faire équipe avec Sébastien Dubé. Alors deja la c'est inédit, un homme qui n'est pas catcheur mais qui a un bon ptit gabarit va faire ses premier pas sur un ring, sa risque d'être drole. Après une autre équipe inédite, Kai, c'est comme ça qu'elle s'appelle, va faire c'est début sur un ring de la nCw avec Jack Black! Le comique bien connu hollywood va lui aussi faire ses début sur un ring.


/ Roddy Piper \

Beaucoup de début on espère que sa va être passionant!


show du 13 Mai 2009 41010show du 13 Mai 2009 46710

Le Theme Song de Lyla Taker retenti dans la salle. L'une des deux prétendante au titre fait son entrer sous le titantron. La moto arrive avec Lyla et son coéquipier Sébastien Dubé. Elle roule a toute vitesse en direction du ring. Elle ralentit un peu et fait le tour du ring. Elle s'arrete ensuite pret des marche. Elle descend et monte avec son partenaire sur le ring. Elle fait son taunt habituel sur le coin du ring pendant que Sebastien lève les bras.

show du 13 Mai 2009 20010show du 13 Mai 2009 45410

L'ambiance se réchauffe d'un seul coup quand le theme song de Kai retenti dans la salle. Les flamme commence a jaillir un peu partout dans la salle. Kai arrive sous le titantron en sautillant alors que Jack Back arrive derrière elle et fait un peu le James Bond. Kai ne calcule pas tellement son partenaire et va en courant vers le ring. Black la suis mais il s'arrete rapidement car il est essouffler. Il monte sur le ring alors que les quatre coin du ring explose.

L'arbitre regarde les 4 personnes. Il ont du mal a décider qui va entrer en premier. Du coter de Lyla et Sebastien, Lyla prend les devant en lui rappelant que c'est principalement son match. Lyla demande a Kai de venir sur le ring pour le match. Kai entre dans le ring en rigolant et sautillant. L'arbitre regarde alors les deux femmes et fait sonner la cloche pour le début du match. Lyla s'approche de Kai mais, contre tout attente, Black tape sur l'épaule de Kai. Cette dernière se retourne et le regarde. Black entre sur le ring et demande a Kai d'attendre en dehors du ring il n'en n'aura pas pour longtemps. Kai, obliger après les consigne de l'arbitre, elle sort donc du ring. Black avance alors et regarde Lyla. Il lui fait une petite démonstration de Karaté. Lyla le regarde bizarrement. Black lui demande ensuite une épreuve de force. Lyla sourit et lui tant sa mains, puis la deuxième, puis il commence a forcer... enfin Black. Jack Black mets toute ses forces, il hurle tellement il essaie de tout donner. Problème, Lyla le regard toujours sans sourire, mais sa se voit que Lyla ne force pas du tout. Elle regarde Black donner tous se qu'il a. Lyla sifle et Black la regarde. La il commence a avoir peur. Il lache la prise et commence a courir vers Kai, mais Lyla lui attrape la tête et le mets au sol. Ouch premier coup sur le pauvre Black. Lyla le relève en regardant Kai. Elle le prend dans ses bras et elle avance un peu avec, elle l'enfourche bien et elle l'écrase au sol. Black ne bouge pas a priori il est deja mort. Lyla se relève et regarde encore Kai qui sautille et qui hurle a son collègue de lever ses grosse fesses. Lyla s'élance dans les cordes, elle rebondit et revient vers Black pour lui fait une descente de la cuisse. Lyla se relève assez rapidement, elle pourrai faire le tomber mais ne le fait pas. Sebastien lui demande de faire le changement. Lyla, pas trop satisfaite lui tape la mains. Sebastien entre dans le ring lève les bras et tourne sur lui même. Il relève Black et regarde le public qui applaudit et siffle aussi. Il sourit et projette Black dans le coin de Kai... Qu'elle abruti! Kai tape bien évidament la tête de Black et entre dans la ring. Kai fonce sur Sebastien et elle lui mets une droite. Ce dernier tombe et se relève, Kai lui donne un coup de pied dans la jambe, elle enchaine rapidement avec un coup de pied dans le ventre et termine avec un leg Drop bulldog. Sebastien Dubé est Out! Kai se relève rapidement et regarde Lyla en rigolant comme une folle. Lyla Taker n'en peut plus d'attendre, elle entre sur le ring et va faire face a Lyla. Les deux femme se regarde sans bouger. Lyla lui lance un regard noir alors que Kai rigole toujours. Les deux vont en venir au mains! ... What? Domino Harvey est la! Elle sort du public et monte sur le ring. Les deux femmes ne l'ont pas remarquer, Domino cours et donne son Domino Kick sur Kai! La folle est KO a terre. Lyla la regarde mais n'a pas le temps de comprendre se qui se passe que Domino avait rebondit dans les corde a avait porter a Lyla son Domino Kick! Les deux challengeuse en titre son KO a terre. Tout le monde ne bouge plus il ne reste que Domino!

No Contest!

Domino demande un micro. On lui donne et elle commence a dire.

/ Domino Harvey \

Un coup de pieds, un Domino's Kick, et deux lutteuse prétendante au titre chute! C'est cela que l'ont appelle championne? Vous rigolez? Je suis la car je veux le titre, et tant que l'ont me donne pas ma chance, je m'attaquerai a toute les personnes qui seront sur mon passage...


Dixie Carter arrive sous le titantron. Le public l'applaudit timidement. Elle leur sourit. Dixie a un micro a la mains, a priori elle va répondre a Domino.

/ Dixie Carter \

Domino, tu as l'air d'être motiver pour un match de championnat, je ne vais donc pas priver les fans d'un match spécial. Fini les stars et re bonjours la lutte! J'ai un match pour la semaine prochaine et je suis sur que sa va plaire a tous les fans de catch. La semaine prochaine on aura un match entre Domino Harvey contre... Lyla Taker ... Mais aussi Kai! Un match a triple menace mais ce n'est pas tout. La personne qui subbira le tomber sera éliminé de la course au titre. Alors cher fan, la semaine prochaine vous connaitrez le nom des deux challengeuse en titre.


Dixie Carter sourit et quitte la salle sur des applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:02

Randy Orton marche dans les couloirs. Il s'avance vers l'endroit d'où il va faire son entrée, quand soudain, il s'arrete, et n'en croit pas ses yeux. Il semble avoir vu une silouette familière au loin, et il lui court après. Les officiels, qui étaient là pour une fois au bon moment, au bon endroit se mettent entre les deux, hommes et Randy Orton s'adresse à la personne.

/ Randy Orton \\

Qu'est-ce que tu fais là? J'ai terminé ta carrière, tu es fini, tu aurais du ne plus jamais revenir, j'en ai assez de devoir sans cesse faire et refaire les mêmes chose, tu veux que je te Kick encore une fois c'est ça?


L'homme révèle son identité. C'est Shawn Michaels !!! Einième come-back du Heart Break Kid, qui semble plus posé que de l'ordinaire. Il s'adresse alors à Randy Orton.

/ Shawn Michaels \\

Dis moi, tu n'en as pas marrre de dire encore et toujours les meme choses? Tu penses vraiment que je suis revenu pour toi? C'est bon, on ne va pas présenter à mes fans toujours les meme combat, et encore et encore le Sweet Chin Music... Hop Hop hop, je te laisse ton minoix pour les demoiselles qui voudront bien d'un fou dangeureux comme toi. Maintenant, je suis de retour, et pour des affaires bien plus importantes que cela.


/ Randy Orton \\

Je suis cette fédération, je suis le meilleur, et j'ai mis fin à t'a carrière !!! J'ai tué la Legende de Shawn Michaels !!!


/ Shawn Michaels \\

A croire que Dieu n'a pas encore voulu m'accueillir dans sa grande maison... peut-être que j'ai encore une mission à accomplir ici. Mais soit sans craintes, je fais confiance à quelqu'un, pour te règler ton compte, Randy...


/ randy Orton \\

Si tu parles de Triple H, sa carrière est sur le point de s'achever ce soir, et si ce n'est pas ce soir, ce sera à Last Resort et...


/ Shawn Michaels \\

Tu parles trop et inutilement, Randy, c'est ton défault, mais soit sans craintes, Hunter règlera ce léger détail...



HBK quitte la scène... Apparement, il y a beaucoup plus important pour lui que ses vieilles querèlle avec Randy Orton, mais qu'est-ce qui peut bien le tracasser autant?


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:02

Le titantron reste allumer mais nous changeons de plan. Nous sommes en direct du couloirs de la fédération. On peut apercevoir que Triple H commence a s'échauffer. Il s'étire les jambes, se remets bien les protection au poignet, il a l'air vraiment concentrer par sa rencontre. D'un seul coup, Dixie Carter (qui a dit encore elle que je lui botte les fesses?) apparait devant Triple H. Elle lui tape amicalement sur l'épaule.

/ Dixie Carter \

Salut Triple H


/ Triple H \

Euh salut Dixie


/ Dixie Carter \

C'est bien pour la nCw de pouvoir compter sur un catcheur comme toi Triple H. Tu es un grand lutteurs Hunter et tu as fait de belle chose pour le catch. Malgré tous se que tu as eu comme événement difficile tu es toujours la pour ce métier et pour les fans. J'ai beaucoup de respect pour toi.


/ Triple H \

Merci Dixie c'est gentil


/ Dixie Carter \

Aller je te laisse Hunter, bon match.


Dixie laisse HHH ce dernier sourit et reprend son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:02

/ Joey Styles \\

Oula, gros match, en perspective, je crois !!! Dragan & Orton, vs Triple H & Stone Cold Steve Austin !!!


/ Roddy Piper \\

Oui, ça risque d'être fort alléchant, comme match, personne ne peut se douter de l'issue éventuelle de ce match.


/ Joey Styles \\

L'enjeu est de taille, en tout cas, à la clé, le Last Man Standing match, au Pay Per View, ça parrait bon, tout de même !!!



Randy Orton Theme Song

show du 13 Mai 2009 1511

/ Tiffany \\

The following Tag Team contest is schedule for one fall !!! On the way to the ring... from St Louis, Missourri... weighting at 245 pounds... the Legend Killer... Randy Orton !!!



Steve Dragan Theme Song

show du 13 Mai 2009 25310

/ Tiffany \\

His Tag Team partner... from Texas... The Criminal... Steve Dragan !!!



Triple H Theme Song

show du 13 Mai 2009 11110

/ Tiffany \\

And their opponent... First... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Stone Cold Theme Song

show du 13 Mai 2009 I592459_26

/ Tiffany \\

And his partner... From Victoria, Texas... weighting at 252 pounds... Stone Cold Steve Austin !!!



Stone Cold et Steve Dragan vont dans le coin, tandis que Orton et Triple H se regarde. On sent leur rivalité! La sonne cloche, c'est partit. Tout de suite, HHH impose sa force en mettant Orton sur le turnbuckle. Il lui colle des droites a répétition jusqu'à ce que l'arbitre lui dise d'arrêté. Alors il fonce a nouveau sur Randy, qui contre avec un European Upercut particulièrement bien porté! The King vacille, et le Legend Killer en profite pour placer une terrible Clotheline qui sèche The Game. Randy n'attends pas une seconde, relève son adversaire et lui envoi des coups de genoux en plein ventre, et tente d'envoyer Triple H dans les cordes, mais c'est contré: Randy est envoyé dans les cordes, arrive sur The Game... SpineBuster! Orton ne réponds plus, alors que HHH fais l'un de ses taunt favoris. Il tente le tombé: 1...2! Orton se dégage. Triple H le relève, cours vers les cordes, et reviens a toute vitesse pour porter une terrible Clotheline, mais c'est contré par le Powerslam de Orton!!! Le Orton Slam!!! Le Legend Killer sourit, puis tente le tombé: 1...2! Dégagement de la part du Game. Orton relève alors Triple H, le tire jusqu'au Turnbackle, et passe la tag a Steve Dragan. Ils profitent des quelques secondes accordés pour porté un Double Suplex, qui ne fais qu'aggraver le cas de HHH, alors que Stone Cold hurle de frustration.

The Criminal relève Triple H avec un air sadique, et porte des grosses droites dans la tête du Game. Se dernier, ne réagit même plus!! Alors Dragan court dans les cordes, et... un High Knee porté par HHH en dans la face de Dragan! Profitant de ce court moment, il va passé le Tag a Stone Cold! Ce dernier fonce sur son adversaire de toujours qui s'est relevé, porte une Clotheline, mais The Criminal se relève directement, ce qui lui vaut une deuxième dans la tronche. Stone Cold colle alors d'énormes coups de pieds sur le torse de Steve Drgana, puis il recule est fais un doigt d'honneur. Sa a le bénéfice d'énerver The Criminal, qui tente de se relever, mais se prends un gros court de botte en pleine tronche. Stone Cold fais un taunt pour montré que c'est la fin!!! La foule est en délire, alors que Steve Austin relève Dragan, lui met un coup de pied dans l'abdomen et Stunner! Non, c'est contré par The Criminal, qui pousse le Texan dans les cordes, et enchaine avec une terrible Clotheline. Il enchaine directement, avec un DDT sur Stone Cold, puis une Powerbomb !!! Stone Cold est a terre, et ne bouge plus. Dragan tente le tombé: 1...2! Dégagement de la part du Texan. Steve se plaint violemment a l'arbitre, qui lui dis qu'il n'y a que deux. Alors il relève Stone Cold, l'envoi sur le turnbuckle, et le met sur la troisième corde. Il va tenté le Superplex... Non c'est contré! Stone Cold pousse Dragan qui se réceptionne, mais le Texan porte un Axe Handle Elbow Drop! Les deux hommes sont a terre, et rampe chacun vers leur partenaire... Stone Cold passe le Tag a HHH, tandis que Dragan le passe a temps a Randy Orton!

Les deux catcheurs se fonce dessus, et se colle d'énormes droites. HHH prends le dessus, jusqu'à ce qu'Orton lui colle un énorme coup de genou dans le ventre. Il enchaine alors avec un European Uppercut, suivis d'un Neckbreaker bien porté. HHH est a terre, et Randy tente le tombé: 1...! Dégagement avant même la deuxième seconde du Game, qui a l'air d'être chauffé a bloc! Randy Orton le relève, mais il se prends plusieurs coups dans l'abdomen. HHH en profite pour porter un énorme spear suivis d'une pluie de coups sur la tête du Legend Killer. Il tente a son tour le tombé, mais seulement deux. Il tente de relevé Orton mais... ho non! Low Blow de la part du Legand Killer, et l'arbitre n'a rien vu! HHH souffre, et tombe a la renverse, alors que Randy Orton Monte sur le turnbuckle: Il attends que The Game se relève malgré la douleur et ... Missil Dropkick!!! Directement dans la tête de Triple H! Il est séché, c'est terminé: 1...2! Dégagement! The Game n'a pas dit son dernier mot apparemment. Orton n'a pas l'air content: Il va prêt du turnbackle, son regard de psychopathe, et attends que HHH tente de se relever. Ho non, sa va être le Punt Kick! Orton est partit pour achever The Game!!! Non, c'est l'esquive de Triple H qui s'écarte au dernier moment. Randy Orton, surpris, se retourne, et se prends un coup de pied dans l'abdomen... PEDIGREE... non, il le projette par dessus les épaules... Triple H se relève... RKO !!!! Il tente le tombé....1...2...3 !!! Stone Cold a été trop court...


Victoire de Randy Orton & Steve Dragan !!!


Le match est terminé, mais Stone Cold essaie de reveiller son ancien partenaire du Power Trip, et lorsqu'il se retourne, il se prend un coup de chaise en pleine figure par Steve Dragan !!! Randy Orton lui demande de le relever... RKO sur Stone Cold Steve Austin !!! I l semble complètement KO. Il dit à Dragan de dégager Triple H et pendant que ce dernier s'éxécute, et que Stone Cold tente de se relever tant bien que mal... Punt Kick right on the face of Stone Cold Steve Austin !!! Il est touché, on préviens les officiels, il va falloir le sortir d'urgence, et Randy ne semble ni satisfait, ni emmerder par la situation. Le regard vitreux, il contemple son oeuvre, il aura donc, au Pay Per View Last Resort, un Last Man Standing match face à Triple H !!!


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:02

Nous sommes maintenant dans la salle d'entrainement, où Koloff se prépare pour l'un de ses plus gros combat, face à CM Punk, le Champion Television de la nCw. Il s'entraine beaucoup, il su, puis il regarde la caméra:

/ Nikita Koloff \\

Ce soir, Punk, c'est ton dernier soir en tant que catcheur. Je vais te briser, t'apprendre qu'on ne joue pas avec la puissante Russie. Tu n'es qu'un vulgaire pion dans l'échequier de ton gouvernement, et ils ne pourront pas m'arreter avec un vulgaire cloporte de ton espèce. Tu es extreme, hein? Que veux dire extrème, pour toi? Est-tu extreme au point de souffrir le marthyr pour tes convictions? Tu es comme les autres capitalistes, tu ne prendrais pas le risque de souffir pour des idées, tu te renferme derrière des principes, mais cette fois-ci, tu ne pourras pas m'échapper, et comme Kurt Angle, tu comprendra toute la grandeur de la Russie. Sauf que ce soir, tu ne pourras pas t'échapper, ce soir, c'est mon match, c'est le soir où je peux prouver au monde que je suis le prochain champion. Ce soir, le monde comprendra que leur grand ennemi est de retour, et qu'il va faire en sorte que les gens se rallie enfin à sa cause.



Il quitte la salle, son match approche...


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:03

Et nous voici sur le ring, après une page de pub, et il y a eu du changement. Non, ce n'est pas encore l'heure du Main-Event, c'est juste l'heure d'entendre Edge, Jericho & Scott Hall parler. Le Boss prend la parole.

/ Scott Hall \\

La semaine dernière fut l'une des plus grandes heures de la nCw. Non seulement Edge a encore une fois conserver brillament son titre, mais en plus, j'ai pris la plus grande décision de ma vie, a savoir me rallier à la cause de ceux que je n'aurais jamais dû lutter. En effet, la seule chose bénéfique que j'ai pu en tirer, cette une défaite, dans un Ladder match, face au Champion Mondiale Poids Lourd. Mais nous en sommes pas là, car comme chacun le sais, Last Resort approche, et il va falloir mettre les titres en jeu, c'est pour cela que je vais instaurer une règle qui m'est chere: si une seule personne bat, ne serais-ce qu'une fois le Champion, quelques soit le Champion, il reçoit un shot, pour la ceinture du vaincu !!!


Edge regarde Scott Hall comme si c'étais la pire décision possible, il se dit que les challengers vont accourir, comme jamais.

/ Scott Hall \\

Ne t'en fais pas Edge, personne n'es en mesure de te vaincre, je le sais, mais il faut aussi que je prépare mon Pay Per View, et comme vous le savez, en Pay Per View, il faut mettre les ceintures en jeu, et c'est pourquoi j'annonce officielement qu'il y aura un match de Champion Tellevision, à Last Resort, entre le champion, CM Punk, ou un autre, face à Chris Jericho, quoi qu'il arrive quelques soit le champion, car avec CM Punk, on ne sait jamais ce qui peut se produire !!! En tout cas, ça c'est sur, et nous aurons aussi un autre match, Last Man Standing match, Triple H vs Randy Orton !!! Voilà, sinon, mon cher ami Edge ici présent n'aura pas de match, car personne ici n'est capable de lui tenir tête....


Edge prend alors le micro des mains de Scott, et s'adresse à la foule.

/ Edge \\

de toutes façon, je suis inarétable. Steve Dragan, JBL, Alex Shelley, et toi même Scott Hall, ainsi que Paul Burchill.. tous ont cru un jour me prendre ma ceinture, mais jamais ils n'ont réussi. Je suis le meilleur ici, et je suis le seul qui peut se prétendre World Champion, au même titre que mon ami Chris Jericho, ici présent mérite de redevenir Champion TV, car il n'aurait jamais du perdre ce match. personne ne peut me vaincre, je l'ai prouver, en battant tout le monde, à son propre jeu, et je pourrais même battre Koloff, à son propre match, chose que personne d'autre ne pourrait faire. I'm your World Heavyweight Champion, et va falloir s'y habituer, car c'est pour un bon bout de temps.


Scott reprend le micro.

/ Scott Hall \\

C'est vrai que tu m'a vaincu dans un Ladder match, et c'est là que j'ai eu la révélation, car personne, avant toi, n'a pu offrir un aussi bon ladder match avec moi, et je...



Shawn Michaels Theme Song


The Heartbreak Kid fait son apparition, et avance vers le ring. Il fait face aux trois hommes, et demande un micro. Il s'adresse à Scott.

/ Shawn Michaels \\

Amis de 15 ans, et tu me fais un petit dans le dos, pour t'allier à deux Canadiens? Tu nous fais quoi, Scotty? Edge, a fait le meilleur match de ta carrière? Alzaimer te guète, je pense que tu as probablement oublier le notre, de Ladder match, le plus grand ladder match de tous les temps !!! C'est ce typ-là, en gros, the New Showstopper ? Et bien, tu as raison, car avec un type comme ça dans les Main-Event, ton show va se stopper net dans les ratings !!! Mais ne t'en fais pas, je ne viens pas pour challenger ton grand champion, je sais que tu ne me fileras pas de titles shot à ton poulain, non, tu me le refuserais bien entendu, non, je préfère voir autre chose, et peut-être bien visé un titre que souhaite récupéré quelqu'un qui luttait encore en couche, il y a quelques années.

Il fait face à Chris Jericho, le dévisage, puis il regarde Scott.

/ Shawn Michaels \\

C'est ça, le Number One contender? C'est ça, le futur de la fédération? On va pas aller bien loin, je pense sincèrement qu'un type comme moi mériterais 100% mieux de devenir champion, que ce gringalets...


/ Chris Jericho \\

Hey, I'm a Former nCw World Television Champion, I deserves my Rematch !!!

/ Shawn Michaels \\

You are nothing !!! Tu ne mérites pas plus d'être challenger que ton adversaire de ce soir !!! Tu sais qu'il y a plein de gens qui pourraient aussi en demander, comme par exemple Randy Orton, que j'avais fait chier, pendant un petit bout de temps, et que Scott fermait les yeux, en disant '"je suis au courant de rien, c'est pas moi..." mais il a oublier une chose, c'est que quand on fait parti de la Kliq, on en assume les consèquences et...


/ Scott Hall \\

Je me fiche de la Kliq !! Ca m'a apporter quoi de faire les toutous auprès de vous? Rien !! Là je suis avec des gens qui me respectent, qui m'admirent, qui....


/ Shawn Michaels \\

Ils te respectent, car tu as le pouvoir, c'est tout. Tu n'aurais pas d'amis, si tu n'avait pas le pouvoir, et tu....


/ Scott Hall \\

La ferme !!! Tu vas la fermer une bonne fois pour toute !!! Tu veux prouver au monde t'a valeur? Et bien, prouve là, oui, et bien ça va etre simple... Tu veux etre dans la contender screen? Et bien, il va fallir faire comme els autres, te battre, et voila !!! Et tu as plutot interet à te plier aux règles, sinon, c'est à ton boss que tu vas avoir affaire.


/ Shawn Michaels \\

J'ai encore un soupçon de respect pour toi, mais pas pour tous ceux présent sur le ring...


Il met une claque à Jericho, et ce dernier répond. Edge et Jericho se mettent sur Michaels, quand PowerRef débarque, sous un tonnerre d'applaudissment !!! IL fait le menage, il sonne même Hall, et il dégage Jericho du ring. HBK se charge de virer Edge, et Hall se relève quand... Sweet Chin Music. La scène se termine ainsi....


Dernière édition par Scott Hall le Mer 13 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 17:03

/ Joey Styles \\

Main Event Time, for the first time ever, Russian Bullrope match !!! On va voir ce que CM Punk va bien pouvoir faire dans un tel match, lme nouveau Champion TV va avoir du mal, je pense !!!


/ Roddy Piper \\

The nCw World Television Champion, dans un non-title match, dans un nouveau type de match, face à un adversaire plutot redoutable, le Main-Event va etre piquant !!!


/ Joey Styles \\
En tout cas, on se souviendra de la première sortie de Punk, en temps que Champion!!!



Nikita Koloff Theme Song

show du 13 Mai 2009 39410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one fall !!! On the way to the ring... from Moscow, Russia... weighting at 267 pounds... the Russian Nightmare... Nikita Koloff !!!



CM Punk Theme Song

show du 13 Mai 2009 2211

/ Tiffany \\

And his opponent... From Chicago, Illinois... weighting at 222 pounds... He's the current nCw World Television Champion... CM Punk !!!



Et donc le Russian Bullrope match, qui débute à l'instant même. Pour la première fois, dans un nCw ring, ce type de match verra le jour, type de match qui a rendu célèbre 'l'un des protagonistes du combat de ce soir, Nikita Koloff. C'est c'est parti l'arbitre vient de faire sonné la cloche, et les deux adversaire se regarde, s'oberve, on risque d'avoirune compétition disputée ce soir. Punk hésite à aller vers Koloff, et ce dernier tire la chaine vers lui, légèrement, ce qui destabilise quelques peu CM Punk. Ah, pas d'issue pour le nouveau nCw World Television Champion, son premier match, pour son règne débute mal, mais on lui fait confiance pour se rattraper. CM Punk et Koloff continue de faire le tour du ring, mais c'est alors que le Russian Nightmare le tire un grand coup vers lui, se retrouve avec CM Punk dans les bras et qu'il enchaine avec une Belly to Belly Suplex, parfaitement exécutée par le colosse Russe. CM Punk est à terre, le public siffle Koloff, qui s'en contrefiche, car il semble heureux d'avoir encore un symbole des Etats-Unis à ses pieds. Il prend dans ses la chaine qui les attaches, et la place autour du cou de sopn adversaire, tentant de l'étrangler. Pas de disqualification ce soir, l'arbitre ne peut absolument rien dire, et le Russe en profite un maximum, avec ça. CM Punk tente de se relever et donne des coups de coude dans le ventre de Koloff, alors que ce dernier tentait de maintenir la pression de son étranglement. Finalement, Punk réussit à se dégager, en reculant d'uncoup sec vers le turnbuckle,ce qui fait lacher prise au Cauchemard Russe. CM Punk voit donc son adversaire appuyé contre le turnbuckle, et se dit que c'est le moment révé de l'affaiblir, alors il prend son élan de l'autre côté du ring... mais fini par terre, Koloff a tirer sur la chaine, et cela à déséquilibrer CM Punk qui s'écrase au sol, se tenant la nuque, tandis que Koloff continue de se faire siffler. Ca se sent que c'est son type de match, il connait toutes les ficelles, comment utiliser cette chaine. Il semble très à l'aise, et il compte bien, tout le long du match, montré que cetyte chaine peut etre une arme destructrice. Ah, c'est dans un bien beau guépier,que CM Punk s'est fourré cette semaine, cela va être difficile pour lui cette fois de s'en sortir, mais nous lui faisons confiance, c'est dans l'adversité que CM Punk montre le meilleur de lui même, et il va surement nous prouver qu'il ne faut pas l'appeler désormais "nCw World Television Champion" pour des prunes.

Koloff s'n va vers lui, le regarde alors qu'il est encore au sol, et va pour le relever, mais Punk tire un grand coup sec sur cette chaine, et Koloff part en avant pour se manger l'une des protections du turnbuckle, en pleine poire. Ouch, ça ne doit pas faire que du bien, mais au moins, ça doit remettre les idées en place, n'est ce pas? Il profite de ce moment pour prendre son élan, et sauter les deux pieds joint sur le dos de Nikita Koloff, ce qui fait en meme temps relever le colosse. Il lui place ensuite un Enzugueri droit sur la nuque, ce qui fait vaciller Nikita, puis il enchaine, en le prenant sur ses épaules, et oh, non, il ne va pas déjà porter son GTS, ce sera éclair tout de même !!! Il l'a sur ses épaules, il est très lourd, le Russe, et il fait l'anguille, réussissant même à se sortir de cette prise, et passe dans le dos du "Chicago Made" pour lui porter une German Suplex !!! Il vient à nouveau de démolir le pauvre Punk, et il enchaine avec des coups de pied dans les côtes. Il prend sa chaine dans les mains, et frappe violement le flanc, puis le dos de CM Punk avec cette dernière. Il est litteralement en train de le passer à tabac, comme le faisait les troupes du KGB, à l'époque avec les espions qui osait s'introduire dans le pays. Et bien, on voit qu'il a reçu une bonne instruction, il s'est bien souvenu des consignes, à ce que je vois. Il attrape ensuite son adversaire, et vu qu'il ne peuvent aller nul part l'un sans l'autre, il le traine avec lui, en dehors du ring. Koloff, accompagné de son compagnon d'infortune, vont alors chercher une chaise, et comme il n'y a pas de disqualification, cela risque une nouvelle fois d'être dur, pour le pauvre CM Punk. Ils remontent sur le ring, et Koloff veut projeter Punk par dessus les cordes, mais c'est contré, et c'est le Russe qui s'en va dans les cordes, et à son retour, enorme Standing Dropkick de la part de CM Punk, qui sèche completement Nikita Koloff. Il monte sur le turnbuckle, oui, difficile de se servir des cordes, lorsqu'on est attaché, et il saute sur Koloff, qui se relevait avec un Bulldog !!! Il tente le tombé...1...2... dégagement de la part de Nikita Koloff, tout surpris du retour en forme de la Straight Edge Superstar !!!

CM Punk continue de malmener Koloff, avec des coups de pied bien placés, alors que le Russe tente de se relever. Il se met sur lui, le frappe, mais Koloff le repousse violement et Punk se retrouve les quatre fers en l'air, après que Koloff nous ait fait une démonstration de puissance. Mais Punk ne lache absolument rien, et il revient sur son adversaire, avec des coups de pied dans le flancs, puis il tente de le projeter dans le turnbuckle, mais c'est contré par Koloff, qui l'envoie dans le con et enchaine par un Splash, mais coup de coude dans la face de la part de Punk, puis il prend appuie sur les cordes, et Springboard Clotheline, portée par CM Punk qui couche Nikita Koloff. Il enchaine avec un Leg Drop, et fait le tombé...1...2... dégagement de la part de Koloff. Il relève son adversaire, et lui met des coups de pieds jusque dans le coin du ring, et veut tenter sa célèbrissime combinaison. Il prend donc son élan, mais se fait accueillir par un coup de chaine en pleine poire, et un Koloff, qui l'envoie par dessus la troisième corde, et tire sur la chaine, afin d'étrangler CM Punk suspendu. Il passe alors en dessous du ring, en ayant pris soin de se saisir de la chaise qu'il avait ramener tout à l'heure, puis regarde CM Punk qui essaie de se débattre pour se sortir de cet étranglement. Il porte un violent coup de chaise dans le genou de son adversaire, qui hurle de douleur. Il porte un second coup de chaise, puis un troisième, CM Punk n'en peut plus. Koloff relache la pression sur la chaine, et Punk s'écroule donc, à l'extérieur du ring, se tenant la jambe, alors que l'arbitre vient aux nouvelles, pour savoir s'il veut, ou déjà au moins s'il peut continuer le combat. Le public est complètement choqué par la somme de violence gratuite présentée ce soir, ils n'encroivent pas leurs yeux, pourquoi Koloff fait tout cela? Que veut-il prouver? Lui, il a l'air plutot satisfait de par ce qu'il vient de faire, et il sourit, enfin un truc qui peut ressembler à un sourrire, car il garde tout de même le sérieux et la rigueur dans son visage qui caractérise bien la Russie. Il retourne vers CM Punk, et dégage violement l'arbitre, donc, le combat va se poursuivre, et il renvoie CM Punk sur le ring, en le faisant passer par dessus le cable. Il passe en dessous, (oui, la chaine, enfin, c'est un peu le bordel, je m'y perd peut-être) et continue à frapper son adversaire.

Il le met à terre, et lui porte plusieurs coups de chaine dans la jambe. Il semble terriblement souffrir. Nikita a alors une idée terrible, dont lui seul ne peut qu'avoir le secret. Il enroule la cheville de CM Punk, avec la chaine, et Oh Non, ne fais pas ça, malheureux !!! Il va lui briser la cheville, il lui porte un Ankle Lock avec l'aide de la chaine !!! Mais il faut stopper ça, on ne peut pas faire des choses pareils. Ce n'est plus du catch, c'est de la barbarie pure et simple, mais qui pourrait arreter cela? IL semblerait que personne n'arretera ce massacre, il est bien seul sur ce coup-là, le CM Punk, et Koloff continue sa prise, CM Punk va surement abandonner, mais a moins que... il résiste, il ne veut pas abanhdonner, il tombera peut-être dans les pommes, mais n'abandonnera pas !!! Son courage est exemplaire, digne de nos soldats, partis au front, il leur fait honneur (Quoi? Je book un americain, j'ai bien le droit de lancer un élan de patriotisme, nan, mais oh). Il résiste bien, en tout cas, et il reussit à se retourner et à dégager Koloff, qui attérit sur le turnbuckle. Punk se relève, fait du cloche pied en essayant de courir, ce qui est laborieux, et il porte un coup de genou dans la face de Koloff. Il hurle de douleur, en touchant la cible, et il enchaine, par un Bulldog !!! Les deux hommes sont à terre, Koloff par la prise, Punk par la douleur de la reception, et l'arbitre ne sait pas trop quoi faire, alors il va aux nouvelles. CM Punk se traine jusqu'à Koloff, et tente le tombé...1...2... dégagement, c'est pas possible. Les deux hommes se relèvent, et Punk tente de porter une droite à Koloff qui esquive, et qui lui envoie un coup de chaine, façon fouet, dans la jambe ce qui fait chuter la Straight Edge Superstar. Nikita Koloff entour alors l'intégralité de son bras avec la chaine, puis attend que CM Punk se relève pour... Clotheline !!! Et avec les chaines c'est dévastateur !!! Il tente le tombé...1...2...3 !!!!


Victoire de Nikita Koloff !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 0:28

merci de votre patience et bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 1:50

très bon show Smile bravo a Scott et a ceux qui y ont travaillé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 1:52

je vais cette semaine, remercier CM Punk, pour son aide dans la réalisation du booking !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Randy Orton •

Randy Orton •


Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 13:33

Super Show
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 16:33


Super Show comme d'hab, j'ai bien aimé les segments et encore une victoire pour RANDY ORTON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 19:04

C'était un plaisir Scott Smile.

Très bon show, j'ai bien aimé mon combat contre le russe, malgré ma destruction xD (Et les thérapies de Scott et PowerRef, c'est excellent!).
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 22:58

Super Show !! Merci au staff.

Randy, c'est la dernière foi que tu gagnes contre moi. Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyJeu 14 Mai - 23:02

Excellent ce show Wink

Qui veut une cuisse de poulet ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 1:20

Chris Jericho a écrit:
Excellent ce show Wink

Qui veut une cuisse de poulet ? o_O

Shocked Non merci vu la couleur qu'il a je ne le bouffe pas pour ma par No
Revenir en haut Aller en bas
LI3DSON FOR EVER

LI3DSON FOR EVER


Messages : 613
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 34
Localisation : GREEN BAY, WISCONSIN.

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyVen 15 Mai - 2:32


Hunter ce que tu as subis ces derniers mois c'est comparé à ce que tu vas subir à Last Resort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 EmptyDim 17 Mai - 21:20

Très bon show! Désolé de le dire si tard c'est que j'étais au chalet Smile Puis en passant, l'entré en moto il y en a plus... Parce que dans quelques shows j'ai vu ça pis mon perso entre plus en moto comme l'American Bad Ass! Juste pour informer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 13 Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: show du 13 Mai 2009   show du 13 Mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 13 Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show du 6 Mai 2009
» show du 20 Mai 2009
» show du 27 Mai 2009
» Show du 16 Décembre 2009
» Show du 1er Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: