National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 26/05/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41





.:: Joey Styles ::.

Ladies and gentlemen welcome to Richmond, Virginia to a new episode of nCw! Et ce soir, du grand spectacle en vue avec de nouveaux lutteurs plein de talents et d'envie! Mais ce qui ne change pas par contre, c'est le fait que je sois accompagné du Hall of Famer Roddy "Rowdy" Pipper et d'Alex Shelley!


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir Joey et bonsoir à tous! En effet ce soir cela va être chaud, vous n'avez qu'à regarder le premier match pour imaginer la folle soirée qui va venir, car nous aurons un excellent Dolph Ziggler contre un nouveau venu: The Miz!


.:: Alex Shelley ::.

Salut Roddy, salut Joey et oui ce match s'annonce technique et très rapide, par contre le suivant sera au contraire plutôt brutale, car le jeune Myishi fera face à Mankind!


.:: Roddy Pipper ::.

J'espère qu'il ne va pas péter un cable celui-là, en tout cas, le match qui je pense nous réservera une nouvelle fois un magnifique spectacle, sera celui opposant Desmon Wolfe à la petite étoile montante de la Wolfpac: Joe Henning!


.:: Joey Styles ::.

Wolfe voudra à coup sur prendre sa revenche, mais en tout cas, le Augen vs Ryder juste après sera à coup sur énorme, les deux lutteurs sont très en formes, et je me languis d'assister à cette affiche!


.:: Alex Shelley ::.

Mais malgré tout, LE match de la soirée sera notre Main-Event, car le King of the Wolrd Chris Jericho affrontera la nouvelle et explosive recrue de la nCw, l'athlête à l'état pure: Shelton Benjamin!


.:: Joey Styles ::.

Jericho qui d'ailleurs, sera le seul des trois challengeurs possible au titre mondial en action ce soir, mais je pense quand même que les deux autres ainsi que Kevin Nash se feront voir d'une façon ou d'une autre! En tout cas, ce show de la nCw, ça commence maintenant!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41

Le show va débuter, le public est en folie, mais avant le premier match, quelqu'un a quelque chose à dire...

nWo Wolfpac Theme




Et oui, le champion du monde couronné fraichement lors de Last Resort est dans la place! Il souléve sa ceinture et fait un taunt de la Wolfpac en même temps, puis tout à coup son visage se ferme et il descend rapidement la rampe, monte sur le ring, fait un nouveau taunt, et commence sans attendre.

.:: Kevin Nash ::.

Richmond, Virginia!... WOLFPAC IS IN! DA! HOUSE!


La foule réagit au quart de tour même si le Big Sexy garde son visage sérieux et fermé, puis la foule se calme vite, et Nash entame son discours.

.:: Kevin Nash ::.

Je me demande encore pourquoi ce minable d'Edge est dans les potentiels challengeurs? Qu'a-t-il fait? Que mérite-t-il? La semaine dernière encore il nous a fait pars de son incroyable talent de lacheté, et on lui laisse l'opportunité d'être choisi comme l'un des challengeurs à mon titre mondial? C'est inconcevable! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je sais que je le battrai une nouvelle fois si il le faut, mais je sais surtout que vous les membres de ma Wolfpac dans les tribunes ne voteront pas pour ce perdant, et que quoiqu'il arrive, je ferai tous pour conserver ma belle ceinture de nCw World Heavyweigth Champion! Car honnêtement...


Shawn Michaels Theme




Oh, c'est HBK qui fait son entrée! Mais pourquoi est-il là? En tout cas la foule l'ovationne comme il se doit, Nash a l'aire un peu surpris mais reste calme et regarde Michaels arrivé sur le ring, puis ce dernier prend un micro et se met face à Nash.

.:: Shawn Michaels ::.

Kev', je me demande vraiment quelles sont tes pensées en venant juste sur le ring pour te plaindre par rapport à l'attitude de Edge. Tu vois, je suis surement l'une des deux personnes qui te connaît le mieux dans ce sport, et pourtant je ne te comprends pas, ce n'est pas ton genre de te plaindre et ne pas plutôt attendre l'occasion de donner une bonne correction à ton agresseur. Enfin bref... Kev', je ne suis pas là pour te faire la morale, car je ne me permettrai pas vu que tu as été champion du monde bien avant moi, une nouvelle fois. Si je suis là, c'est pour prouvé à tout le monde et à tout les gars en backstages, que si quelqu'un mérite plus qu'un autre d'être le challengeur numéro un à ton précieux titre, c'est moi. Comment je veux le prouver? C'est simple body: en t'affrontant la semaine prochaine, et en donnant tous ce que j'ai pour sortir vainqueur de la rencontre!


Nash regarde Michaels et esquisse un sourire, puis prend la parole.

.:: Kevin Nash ::.

Tu vois Shawn, il est vrai que toi et moi on se connaît depuis des années, et même si j'ai pu dire par le passé que je ne t'aimais pas vraiment, c'est faux. Tu restes mon ami malgré le fait que je ne veuille pas de la Kliq. Et tu le restes même malgré le fait que j'ai d'autres frères 4 life que sont mes gars de la Wolfpac. De plus, je te respecte pour tous ce que tu as fait dans cette industrie, et je suis on ne peut plus d'accord sur le fait que tu dois être l'homme qui doit m'affronter à Choose of the Top. Mais si tu veux mon titre et si tu veux courir le risque de m'affronter deux fois Shawn, je suis désolé pour toi, mais c'est perdu d'avance pour les deux matchs. Car tu vois, comme tu l'as dit, j'ai toujours été Champion du monde avant toi dans les deux fédérations où nous nous sommes affrontés. Et pourtant, si ma mémoire est bonne, j'étais sencé être ton garde du corps quand nous étions plus jeune, mais le fait est que j'ai toujours bien géré mon business! Et si je suis venu me plaindre à propos d'Edge, ce n'est pas par pure caprice, mais parceque tous les fans ici dans les tribunes voulaient me voir sur ce ring, alors j'ai du improviser un peu. Mais il ne fait aucun doute, et tu le sais, que si je dois revoir Edge, je le tabasserais sans pitié, tout comme le fait que lors de notre affrontement la semaine prochaine, je serais sans pitié pour obtenir une nouvelle victorie de prestige sur mon palmarés!


Nash baisse son micro, HBK le regarde avec un large sourire, les paroles du géant de la Wolfpac lui font plaisir, et c'est pourquoi il répond.

.:: Shawn Michaels ::.

Je le sais bien Kev', et c'est exactement ce que je voulais entendre, car je veux que tu sois sans pitié et sans arrière pensé durant notre match et durant le moment où tu t'occuperas d'Edge. Mais tu vois, par contre, sur ce que tu as dit par rapport à nos vieilles rivalités et au fait que tu es meilleur que moi, je pense que les choses ont changé. Car il est vrai certes que tu es l'actuel champion du monde, mais je suis quant à moi deux fois champion TV, et je ne parle que de cette fédération, car comme tu le sais, ce que j'ai accompli et prouvé par le passé ne s'arrête surement pas là. Mais là où je veux en venir Kevin, c'est que même si tu penses être en position de force, je suis malgré tout en mesure de te faire chuter en t'assénant mon Sweet Chin Music à travers le visage! Et c'est ce que je compterai faire lorsque j'entrerai dans la salle pour t'affronter la semaine prochaine! Par contre, j'aimerais que toute cette envie de se battre reste seulement le temps d'un match, et que, quoiqu'il arrive, tous se passe dans le respect et les règles, et qu'après le match, je puisse toujours t'appeler mon ami. Qu'en dis-tu big guy?


Nash regarde HBK qui tend sa main, et la lui serre, la foule ovationne cet acte de fair play, puis Nash reprend une dernière fois la parole.

.:: Kevin Nash ::.

Rassure-toi Shawn, tu l'auras ton combat, mais sois-sur d'une chose, c'est qu'à la fin de la soirée, nous aurons une nouvelle fois volé la vedette!


Et bien, alors que la musique de la Wolfpac retentit et que Nash quitte l'aréne suivit de Michaels, nous pouvons voir que les deux vieux amis ont su trouvé de bons alliers pour l'occasion, et que surtout, cela nous promet un match dantesque pour la semaine prochaine!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41

.:: Alex Shelley ::.

Un bon match ce soir avec le Miz qui va essayer de percer et s'attaquant directement à l'un des phénomène de la nCw, Mr ... Perfectiiiionnn !

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match sera intéressant, mais calmé vous enfin !

Dolph Ziggler Titantron



The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… He is a Wolfpack Member's ... Dolph Ziggler


The Miz Titantron



And his opponent… The Chick Magnet ... THE MIZZZZ !!!


Dolph Ziggler est très concentré alors que le Miz est plutôt détendu et souris. Dolph Ziggler n’apprécie pas cela est n’attend pas la cloche pour attaqué le Miz ! Il enchaine les droites et piétine sont adversaire qui se réfugie dans les cordes. L’arbitre sépara Dolph Ziggler qui prévient le Miz de ne plus se moqué de lui, le public semble d’accord avec Mr Perfection. Le Miz demande à Ziggler de faire une épreuve de force. Ziggler accepte et le contact se fait alors que la cloche sonne enfin. Le Miz se glisse derrière Dolph Ziggler, mais la Reflexion de la Perfection contre et se glisse derrière à son tour et place déjà son Inverted Powerslam de toute beauté ! Il enchaine le tombé mais le Miz se dégage immédiatement. Ziggler enchaine avec un Collier Arrière. Le Miz semble déjà en perdition dans ce match, il se relève doucement … et Brise Machoire ! Ziggler se tien la bouche et c’est légitime, il tourne le dos au Miz et ce dernier envoie des coups d’avant bras, il revient dans le match et projette Ziggler dans les cordes. Mr Perfection revient avec l’élan, hou ! Enorme coup de genoux du Miz qui fait faire un salto à son adversaire, il tente le tombé… Tombé contré par Ziggler : 1 … 2 … et non ! Ce match à faillis être expéditif ! Le Miz se relève et Clotheline du Chick Magnet sur son adversaire ! Le Miz se repose quelque seconde et souris comme à son habitude, il relève Ziggler et le projette dans les cordes mais ce dernier réagis et contre en projetant le Miz ! La Miz revient et tente une Clotheline mais esquive de la part de Ziggler qui court prendre de l’élan dans les cordes opposé, les deux maintenant parcourt le ring, ils vont se rencontré au centre du ring … DOUBLE CROSSBODY ! Ils sont complètement fous ! Les deux se tordent de douleur au centre du ring et personne ne prend l’avantage.

Le Miz semble se relevé un peu plus vite et envoie une droite à Ziggler. Il répond à sont tour et c’est un échange de droite très bien qui partage le public entre « Ouaiii » pour Ziggler et « Houuu » pour le Miz ! L’échange continue alors que les deux hommes sont sur leurs jambes, Clotheline esquivé par le Ziggler qui se projette dans les cordes, le Miz anticipe et envoie un énorme coup de pied dans le ventre et enchaine avec une Suplex ! Il tente le tombé : 1… et c’est tout. Le Miz relève sont adversaire, ho ! Ziggler surgit : Sleeper Hold ! L’une des prises les plus efficaces de Dolph Ziggler ! Il va endormir le Miz ! C’est terminer ! Non ! Le Miz s’affale sur les cordes et Dolph lâche la prise. Ziggler va sur le tablier et envoie un Big Boot énorme dans la face de Mr Perfection ! Il remonte sur le ring et replace sa prise !!! C’est fini cette fois ! Ziggler à renfermé l’étau. Le Miz tend le bras mais rien n’y fait, le match va se finir la dessus, j’en suis persuader ! Le Miz puise dans ces forces … HOOO ! Il contre en Canadian Backbreaker ! Quel Miz plein de surprise. Il retourne la situation, Ziggler peine à se relevé. Et le Miz envoie un Kick énorme enchainé d’un Neckbreaker ! C’est le Reality Check ! Il tente le tombé : 1 … 2 … non ! Ziggler ne laisse pas encore échappé la victoire et le Miz hurle à l’arbitre de compté plus rapidement, ce que l’arbitre se plaie à ignoré ! Hooo Ziggler le surprend avec un Roll Up ! 1… 2 et le Miz se dégage !

Le Miz se relève aussitôt alors que Ziggler se glisse derrière et tente son Inverted Powerslam, c’est porté ! Ho ! Le Miz retombe sur c’est pied, il saute sur Ziggler et le place pour sont Facebuster ! Le Match va se finir la dessus, Non coup de coude dans la face ! Et ZIG ZAG !!! C’est fini, il tente le tombé : 1… 2 … 3 !!!


Vainqueur de Dolph Ziggler

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41

Alors que le show se déroule parfaitement, nous pouvons apercevoir The Undertaker sur le titantron, toujours avec son titre TV sur l’épaule. Et il parle à la caméra.

.:: The Undertaker ::.

La semaine dernière, j'ai dis être fière de porter cette ceinture, j'ai dis que je serai un grand champion, comme je l'ai toujours été, mais il y a un petit problème guys. Durant toute ma carrière j'ai botté encore et encore des fesses, mais là, pour le prochain PPV, je n'ai aucun challengeur, je n'ai pas de match où je pourrais faire retentir le son de ma moto et envoyer en enfer mon opposant, mais je veux ce match! Et...


Mais un homme avec une capuche sur la tête l’attaque violemment avec une mallette ?!! Mais oui, cet homme c’est Desmond Wolfe ! Et il se place a l’endroit ou était le Taker et commence a parler.

.:: Desmond Wolfe ::.

Alors, comme ça tu voudrais un challengeur Mr. Undertaker ? Et bien tant mieux car j’annonce que pour le prochain Pay Per View, je cash ma mallette pour ton titre, et cela risque de saigner, car JE choisirais les stipulations en jeu! Mais bon, je ne pense pas en avoir besoin de ces types de matchs spéciaux ne servent a rien, car quoiqu'il arrive, après Choose of the Top, I will be the new World Television Champion fella!


Desmond Wolfe s'apprête à partir, mais il commence à violemment s'attaquer une nouvelle fois au Taker et la caméra se coupe violement après cet acharnement incensé de la part du britannique! Et puis quelle annonce! Car c'est officiel, au prochain Pay Per View, ce sera The Undertaker vs Desmond Wolfe pour le titre TV, mais, avec quelles stipulations ?

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41

.:: Alex Shelley ::.

Un match très intéressant pour continuer la soirée, une confrontation entre deux personne qui semble basé Hardcore.


.:: Roddy Pipper ::.

Oui tout a fait, Myishi qui semblea voir l'habitude de la violence lors des matchs et Mankind que l'on ne présente plus sur le sujet.


.:: Joey Styles ::.

Petite précision importante, ce match n'est pas Hardcore, alors comment vont il gérer cela ?

Myishi Titantron



The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From New York... weighting at 220 pounds.... Miyshiiiii !!!


Mankind Titantron



Ans his opponent... From the Boiler Room... weighting at 280 pounds... The Hardcore Legend... Mankind !!!

Myishi regarde fixement Mankind, assis dans le coin, alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Mankind avance doucement vers son adversaire sans que celui si ne bouge. C'est parti ! Mankind tente d'attraper Miyshi mais celui esquive et enchaine les droites qui font reculer le Hardcore Legend. Il enchaine avec une projection dans le coin et un Corner Clotheline ! Mankind titube, Myishi en profite il monte sur les corde ... JUMPING MOONSAULT !!! Il effectue le tombé c'est peut être déjà fini : 1... 2 et non Mankind est trop résistant. Myishi n'en as pas fin et relève sont adversaire pour le projetter Mankind dans les cordes mais celui ci revient comme un boulet de canon et fait voltiger son adversaire jusqu'a en dehors du ring ! Quelle puissance ! Mankind semble très très énervé et sort cherché sont adversaire. Myishi le voit arrivé et envoie une droite mais Mankind répond lui aussi par une droite, l’arbitre les suit et leurs demande de remonté. Mankind le repousse et s’en fiche, mais l’arbitre continue à le sermonné, il leurs laisse sans le vouloir beaucoup de liberté. Mankind chope Myishi par les cheveux et lui envoie contre la barrière de sécurité. Myishi est sonné pendant que le fou masqué le place en position de Suplex … Ventral Suplex ! Myishi est affalé sur la barrière de sécurité. Mankind ne perd pas de temps et hurle « Bang Bang » sur le rebord du ring ! Que va-t-il faire ? Je m’attends au pire ! Il se lance : Ho non ! Cactus Elbow Drop sur sont adversaire qui été plier en deux sur la barrière ! Myishi semble avoir perdu connaissance ! Et l’arbitre qui a tout de même commencer le compte est à 5. Mankind renvois sont adversaire sur le ring place sa tête entre la premieres et la seconde corde, il se remet sur le tablier … et deuxième Cactus Elbow ! Mon Dieu quel étranglement brutal à subit Myishi ! Mankind remonte et tente le tombé, 1… 2… dégagement de la part de Myishi.

Mankind ne panique et relève sont adversaire, Hooo ! Small Package, Myshi surprend le terrifiant Mankind, 1… 2… houuu c’est passer tout près ! Mankind se relève alors que son adversaire peine à faire la même chose, AIE ! Big Boot diabolique de la part du Hardcore Legend ! Que fait Mankind … il demande à l’arbitre de regarder si son adversaire n’as pas perdu connaissance. L’arbitre s’exécute … hoooo Mankind en profite, il défait le coin du ring opposé. Il devient carrément malsain, il sourit carrément à ce qu’il pense faire ! Myishi reprend doucement connaissance et l’arbitre, qui n’as rien capté du tout, dis que le match reprend. Myishi tente une Clotheline mais Mankind envoie un coup de pieds dans le ventre, il chope le bras de son advesaire … Ho non ! Violente projection dans le coin … l’arbitre ne pige rien du tout ! Myishi est affalé dans se coin dénudé de sa protection, Mankind fonce vers lui et gigantesque Splash sur le coin ! Myishi hurle de douleur et Mankind enchaine les écrasement de la tête contre le coin, il est comme furieux alors que Myishi saigne abondamment ! L’arbitre demande à Mankind de s’arrêté, ce dernier recule … Hoooo il fonce vers son adversaire qui est assis dans le coin ! HO MON DIEU !!! Superbe réflexe de Myishi, d’un chassé de la jambe il déséquilibre Mankind dans sa course, se dernier s’éclate la tête contre le fer … Mankind saigne également ! Ce match tourne à la boucherie. Myishi titube vers le centre du ring alors que Mankind se relève et souris à la vue de son sang. Il regarde Myishi fixement… il fonce vers lui comme un malade ! Ho ! Nouveaux chassé de Myishi, superbe il as décidé de ne pas fuir, il se place vers la tête de Mankind et part pour une Camel Clutch, Myishi hurle le visage en sang, il envoie ces dernière force ! Mankind résiste mais ne peut atteindre la corde… il tente de se relevé … il soulève Myishi qui, pourtant, pèse sont poids ! Il le bascule devant … hooo c’est la position du Piledriver ! Piledriver porté ! Mankind reprend ces esprit et veut tenter le tombé. Mais Myishi se laisse rouler et sort du ring. On peut le suivre à la trace sont sang coule abondamment ! Mankind rampe vers l’extérieur et descend du ring ! HO ! Low Blow discret avec une chaise !!! Myishi à tout prévus, l’arbitre n’as rien pus voir ! Mankind se tord de douleur pendant que Myishi remonte sur le tablier. Il repire fort et souffre … Dropkick venant du tablier ! Super bien porté ! Myishi relève immédiatement sont adversaire et le ramène sur ring … il le place sur le dos, il attrape le bras de son adversaire, hoo le Gotoplata est porté !!! C’est terminer Mankind va devoir abandonner, qu’elle victoire cela va être pour le jeune Myishi ! Que fait Mankind ? Il cherche dans son pantalon … Ho Mr Socko !!! Il hurle de douleur mais enfonce Mr Socko dans la bouche de Myishi ! Qui va abandonner en premiers, les deux sont à bout de force ! Myishi semble faiblir en premier, Mankind aussi semble laché prise, les cris des deux lutteur transcende la foule … MIYSHI LACHE PRISE ! Il tape ! Il tape ! Myishi abandonne au bout de l’effort et l’arbitre oblige Mankind à lâché la prise et il aide Myishi à quitté le ring !

Victoire de Mankind

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:41

Nous somme toujours en présence du vainqueur du match entre Mankind et Myishi j’ai nommé … Mankind ! Il semble vouloir parler. Se mec me fait froid dans le dos ! Pourtant je le suis depuis longtemps.

.::Mankind ::.

Je l’attends depuis longtemps et enfin je vais pouvoir le faire … Je n’aime pas beaucoup Mr Foley mais il m’a demandé quelque chose … d’accomplir une vengeance ! Il y a plusieurs mois Mr Foley a été écarté des rings pendant longtemps. Pendant près de 5 mois il a du se remettre d’une lourde blessure. C’est un méchant monsieur qui lui as causé sa blessure et je me dois de le venger. Je hais Mr Foley mais de toute façon Mr Socko me ferait la tête … ce méchant monsieur est à la fédération … Il s’appelle … Triple H ! C’est lui-même qui a agressé Mr Foley et je veux accomplir ma vengeance et celle de Mr Foley..


Triple H Titantron



Triple H semble avoir réagis immédiatement à l’annonce de Foley ce qui est curieux s’il n’as rien fait… Il n’a pas la tête des bons jours …

.::Triple H ::.

Foley, à quoi tu joues ?


.::Mankind ::.

C’est Mankind !

.::Triple H ::.

Je m'en fous de ton nom ! C’est quoi c’est connerie ? Je ne t’ai rien fait c’est des foutaises !


.::Mankind ::.

C’est un menteur ! Monsieur Helmsley ment ! Vous m’entendez tous ! Regarde Mr Socko , cet homme ment !

.::Triple H ::.

Ferme la Mankind ! Je ne t’ai rien fait !


.::Mr Socko ::.

Il ment, il ment, il ment !


Oh mon Dieu ! Le public n’en revient et moi non plus ! Hunter s’approche du ring alors que Mankind…pardons Mr Socko répète inlassablement la même chose.

.::Triple H ::.

Ferme la je te dis ! Je ne t’ai jamais touché !!!


.::Mr Socko ::.

Il ment, il ment, il ment !

.::Triple H ::.

SHUT UP !!! Oui c’est moi !!!


Oh mon Dieu, Hunter avoue ! Le public est choqué.

.::Triple H ::.

Oui c’est moi qui lui ai fracassé entre autre un Sledge Hammer sur le dot à la sortie du Show. J’avais des plans en tête, le titre TV ! Et ce minable de Foley est venue me titillé alors que j’avais autre chose à faire ! Je n’avais pas de temps à perdre avec un nouveau venu minable … et encore aujourd’hui je ne veut pas perdre de temps avec toi ! Barre toi de mon chemin si tu ne veux pas que je t’envoie … encore … à la retraite … souvient toi …


Le public se souvient, évidement, et Mankind semble songeur et se retourne vert le public. Il regarde sa chaussette …

.::Mankind ::.

Il a peur ! Il a peur ! Hunter tu as peur ! Tu as peur que je te massacre !!!

Ho mon dieu, Foley est maintenant à quelques centimètres de Triple H, le ton monte. Et le public semble à deux doigt d’exploser !

.::Mankind ::.

Mais tu n’as pas le choix, j’ai attendu tout se temps et maintenant je suis près, je vais pouvoir te faire subir la même chose.


.::Triple H::.

Non! I’M THE GAME! Tu ne me dicteras rien ! Jamais je ne perdrais mon temps avec toi ! Tu ne mérite même pas que je te refrappe !


.::Mankind ::.

Tu n’auras pas le choix … j’aurais ta vie Hunter … l’humanité à choisi … je suis obliger de te combattre …


Hooo mon Dieu ! Mankind envois un coup de pied dans le ventre de Triple H et tente de l’attaqué mais Hunter réagis et place Mankind en position de Pedigree mais ce dernier recule et sort du ring. Il préfère partir. Triple H est rouge de colère et Hurle à Mankind que c’est un homme mort ! Cela ne vas pas s’arrêté alors que Mankind part en disant au public que Mr Foley sera venger.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

Nous sommes maintenant dans les backstage de la nCw mais que nous réserve la fédération de Scott Hall et Stephanie McMahon et le Juge et ... Non c'est tout! Nous pouvons voir la championne furies, la belle ravissante et en plus elle sent bon Maryse Ouellet! La championne furies n'est pas seul, elle est accompagner de Lauren notre intervieweuse spécial. Les deux femmes se regarde, Maryse a l'air d'être dégouter a coter d'elle alors que Lauren se sent un peu mal a l'aise d'être juger par Maryse.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a tous je suis en direct des backstage de la nCw avec la championne furies Maryse! Bonsoir Maryse comment allez vous?


.:: Maryse ::.

Je vais très bien par contre toi... Tu as pris du poids il faudrait arrêter de manger McDo! Mon dieu mais c'est quoi c'est chaussure oh non tu ose porter des chaussure verte avec un pantalon bleu? Non mais Lauren la mode tu connais? Tu t'es fait habiller par qu'elle couturier? Bozo le clown? Non sérieux Lauren le silicone ne fait pas tout!


.:: Lauren ::.

Maryse concentrons nous sur ton actualité. Tu es championne féminine et la personne qui veut ta peau c'est... Stephanie McMahon! Celle qui a la mains sur tout le roster, sur toute la fédération. Comment compte tu faire pour te sortir de cette impasse?


.:: Maryse ::.

Alors en plus d'être mal habiller tu es stupide! Non en faite rien de nouveau tu change donc pas. Tu crois que Stephanie McMahon peut faire se qu'elle veut avec tout le monde? Non je ne suis pas tout le monde Lauren, je suis Maryse Ouellet championne féminine! Ce titre je les gagner parce que je suis la meilleur tout simplement. Je peux embêter Stephanie autant qu'elle peut le faire. Tu veux un exemple?


.:: Lauren ::.

Euh oui pourquoi pas


.:: Maryse ::.

Ok


Maryse donne alors contre tout attente un coup de ceinture en plein dans la tête de Lauren! L'intervieweuse s'écroule au sol et se tiens la tête. Maryse rigole et ramasse le micro de Lauren et marche tout en parlant.

.:: Maryse ::.

Alors a votre avis, combien coute Lauren? Oh je pense pas beaucoup Stephanie ne va pas beaucoup dépenser de sous pour la remplacer. Alors continuons dans la faillite du porte monnaie de la nCw! Tiens, qu'est ce que je vois! Un mur blanc? Et si je le changer de couleur?! C'est partie.


Maryse sort alors une bombe de peinture de son sac et tague sur le mur. Elle fait le signe "$"

.:: Maryse ::.

Alors repeindre ce mur combien ça va couter a Stephanie? Humm plus cher que Lauren déjà. Il faut payer la peinture, il faut payer les peintres sa va donc couter cher. Mais, je vois quoi la bas? Tiens la porte qui mène au parking? Tiens je vais aller voir se qu'il y a.

Maryse ouvre alors la porte du parking et se ballade elle se trouve alors devant la voiture de Stephanie McMahon... Du moins sa limousine.

.:: Maryse ::.

Ahhh je crois avoir trouver le jackpot la! Ouf combien sa doit couter ça? Humm pas mal quand même. Alors un petit coloriage? Humm tiens je vais dessiner ma ceinture au moins elle l'aura pour elle. Humm voila bon je suis pas très doué pour le dessin mais bon elle n'est pas très doué pour lutté donc on égalise.


Elle se recule et regarde le dessin qu'elle a fait d'un air satisfait.

.:: Maryse ::.

Et bien voila je tire la première balle j'attaque directement la patronne je prouve que je n'ai absolument pas peur d'elle.


Elle sourit et le titantron se coupe.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

.:: Joey Styles ::.

Bon, allez, encore un bon match qui s'annonce.


.:: Alex Shelley ::.

Desmond Wolfe, qui fait face à Joe Hennig, ça promet.


.:: Roddy Piper ::.

Je n'aime pas beaucoup Wolfe... il est Anglais.... je suis Ecossais... J'espère qu'il va se faire mitrailler !


.:: Joey Styles ::.

Je sais pas pourquoi... Je ne suis pas étonné...




Desmond Wolfe Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Desmond Wolfe !!!




Joe Hennig Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... Joe Hennig !!!



Et le match débute enfin, avec Joe Hennig qui regarde attentivement son adversaire. Desmond Wolfe s'approche aussi, et finalement, le contact entre les deux hommes se fait, et Joe commence à repousser son adversaire dans les cordes, et bien entendu, l'arbitre intervient, afin de faire casser la prise. Desmond provoque son adversaire, lui ordonnant aussi de respecter les règles, mais il essaie de profiter d'un moment d'innattention, de la part de Hennig, qui était en train de parler avec l'arbitre, qui lui rappelait quelques règles essentielles, mais contre de la part de Joe Hennig, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec une Suplex ! Cette dernière est parfaitement exécutée par le fils de Mister Perfect, et il enchaine avec le tombé...1.... C'est beaucoup trop présomptueux de la part de Joe, qui enchaine quand même avec une prise à la tête. Desmond Wolfe se relève, il est toujours retenu, mais il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, il passe ensuite dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient envoyer son adversaire au tapis. Il le relève, lui envoie un atémi, mais réponse immédiate de Hennig, qui lui envoie la même. Une série d'atémi d'en suit, mais Wolfep prend l'avantage, tout d'un coup, avec un aveuglement. Il vacille, et Desmond Wolfe enchaine avec une Clothesline, qui envoie son adversaire au tapis. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Joe Hennig, mais Desmond Wolfe relève aussitôt son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, il tente de porter un DDT, mais contre de la part de Hennig, qui tente une Clothesline, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui enchaine avec un Backslide....1....2... dégagement de la part de Joe Hennig, qui se relève, mais Desmond Wolfe est déjà en train de prendre son élan dans les cordes, pour revenir très vite vers son adversaire du soir.... mais Standing Dropkick de la part de Joe Hennig qui couche l'anglais de la fédération. Il se précipite vers Desmond Wolfe, et il se saisit de ses jambes, pour tenter le tombé....1....2... Il n'a pas réussit à lui river les épaules assez longtemps au sol, et le match va continuer, mais déjà, Hennig s'approche dangereusement des jambes de son adversaire.

Il se saisit alors des jambes de son adversaire, et il tente une manoeuvre très Old-School, le Figure Four Leglock ! Oh ! Mais c'est peut-être de cette prise, que le destin de son adversaire va se sceller, car Desmond Wolfe peut très bien abandonner par ce mouvement... Non, il se saisit des cordes, et l'arbitre est forcé de dire à Joe Hennig de relacher la prise. Desmond Wolfe se tient un petit peu les jambes, alors que Joe fait signe qu'il arrête, qu'il va respecter la règle. Mais il revient à la charge... coup de pied dans les tibias de la part de Desmond Wolfe, ce qui fait chavirer son adversaire. Desmond Wolfe attrape alors Joe, et il l'envoie dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, tout en boitillant légèrement. Il titube, alors que Desmond Wolfe passe alors dans son dos, et il enchaine avec un Swinning Neckbreaker ! Ouch ! Ca doit faire très mal, un très bon enchainement de la part de notre ami d'Outre-Manche, qui ne tarde pas du tout à tenter le tombé....1...2.... dégagement de la part de Joe Hennig, qui comme son père, montre une très grande résistance, comme à l'époque. Mais cela ne va pas arrêter Desmond Wolfe, qui relève alors son adversaire, et il le projette dans les cordes.... Puis il se saisit de lui au passage, et il lui applique alors un Sleeper Hold ! Il peut abandonner ! Il peut partir vers le pays des songes à tout moment ! Il va résister peut-être.... Oui, il réussit à envoyer un coup de coude dans le ventre de son adversaire, et il réussit à se retourner alors que Wolfe titube. Il s'approche de lui, et Joe Hennig enchaine avec une superbe Belly To Belly Suplex, qui scotche son adversaire au sol ! Il ne tente pas le tombé, il préfère montrer qu'il va en finir avec lui. Il le relève, et il veut maintenant porter le mouvement officiel de la famille, à savoir la Perfect Plex, mais contre de la part de Wolfe, qui le relpousse, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Hennig, qui enchaine avec un Arm-Bar, mettant son adversaire au sol. Il lui attrape les jambes, et il tente à nouveau le Figure Four Leglock, mais contre de Wolfe, qui l'evoie dans le coin. Il se relève, et il enchaine avec une Clothesline, dans la nuque ! Il le retourne, il le place alors sur le turnbuckle, et il se saisit de son adversaire. Oh Non ! Ouch ! Tower of London ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

Le titantron s'allume et nous pouvons voir notre très cher ami Todd Grisham dans les backstage de la fédération. Il regarde la camera d'un air sérieux comme a son habitude. Avec qu'elle lutteurs ou lutteuse se trouve t'il? Aucune idée, personne ne figure pour le moment a coter de lui ou du moins sur le plan de la camera.

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir a toute et a tous, je suis Todd Grisham en direct des backstage de la nCw. Je reçoit ce soir deux inviter prestigieux qui on choqué le monde une nouvelle fois. C'est deux personne se sont remis ensemble lors du dernier show...


Nous pouvons voir Amy "Lita" Dumas arriver a coter de Todd. Elle le regarde de haut en bas avant de poser sa mains sur le micro de Todd. Il la regarde en se demandant se qu'elle fait. Lita lui sourit tendrement... Avant de lui retirer brusquement le micro des mains. Elle sourit a la camera et prends la parole.

.:: Lita ::.

Non non, il fallait que j'arrête ça, c'est un manque de respect pour lui, pour moi, pour nous que ce soit Todd Grisham ce stupide Todd Grisham qui parle de nous. Alors la semaine dernière vous avez pu le voir, Nash, ce stupide Nash a cru que j'étais un petit ange, que je voulais vraiment faire la fête avec sa bande de looser? Non bien sur que non je suis tout sauf un ange et après avoir passer de long moment avec cet hommes, mon homme, je ne peux me tournée vers d'autre personnes. Pourquoi allez voir des faible alors qu'on peut avoir le meilleur? Aujourd'hui la nCw va connaitre cette nouvelle ère! Vous allez avoir le droit a du sexe et de la violence et vous serrez tous obliger de regarder parce que le titre suprême sera autour des hanche de mon homme. Montrer lui le respect qu'il mérite, accueillez l'homme le futur champion du monde Edge!


Edge arrive en souriant a Lita. Il pousse Todd Grisham qui tombe au sol et sort du champs de vision de la camera. Edge attrape Lita par les hanche et les deux tourtereau se roule un patin digne d'un film pour les papa. Un bras de fer de langue est en train de se jouer je ne pourrai pas vous dire qui gagne tellement sa bouge. Edge prends ensuite le micro de Lita et prends la parole en regardant la camera en en tenant la mains de sa copine.

.:: Edge ::.

Humm Sex & Violence j'en salive d'avance tout comme devenir comme toi trois fois champion du monde de la nCw! Tu as briller dans ton roster et j'ai briller dans le miens nous sommes le couple dominant nous sommes le couple Rated R! Tu as piéger cet idiot de Nash mais ce fut pour lui un avant gout. Quand le public verra que je suis la personne qui mérite le plus ce titre j'irai au PPV et je lui prendrai cette ceinture qu'il ne mérite pas. Je vais continuer de faire se que je sais faire de mieux, botter des fesses, sauf que maintenant, je suis accompagner de la plus sexy et plus Hot des femmes! Humm baby toi et moi nous allons encore une fois marquer le monde du catch. Nous allons choquer, nous allons gagner et nous allons soumettre toute personne qui se mettra a travers de notre chemin. Et bientôt Humm oui bientôt, nous allons célébré a notre façon notre réussite, dans une vrai Sex Celebration party!


.:: Lita ::.

Humm embrasse moi bébé


Et c'est repartie pour une soupe de langue! Nous allons les laisser tranquille... Des enfants regarde.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

.:: Joey Styles ::.

Et maintenant nous allons avoir le droit a un match que pas mal de personne attende, oui beaucoup de curieux, mais, pour parler de ce match j'ai le plaisir d'accueillir notre spécialiste du catch féminin j'ai nommée Ivory! Bonsoir Ivory!


.:: Roddy Piper ::.

Salut Ivory


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Roddy, effectivement, ce match furies est attendu. Stephanie McMahon a annoncer il y a quelque jour qu'elle aller faire son retour sur un ring mais pas face a n'importe qui! Oui elle a challenger le monstre Awesome Kong! C'est très très très risquer pour Steph qui, si elle perd chose qui n'étonnera personne pourrai perdre bien plus que le match. Kong est un véritable monstre, une bête qui ne connais que la destruction. Si vous voulez mon avis, Kong va faire qu'une boucher de notre actionnaire majoritaire. Sa folie des grandeur va finir par la couler.


.:: Joey Styles ::.

Alors regardons ça!



Awesome Kong Theme Song!





Stephanie McMahon Theme Song!




L'actionnaire majoritaire de la nCw arrive sous le titantron en tenu de combat. Elle est toujours prête et motiver a l'idée d'affronter Kong. Elle marche en direction du ring et elle tiens en mains un micro. Elle commence a parler tout en avançant.

.:: Stephanie McMahon ::.

Tu as donc répondu favorable a mon appelle Kong. Tu as décidé de quitter ta grotte pour venir me faire face. Tu es venu te faire humilier devant tout les fan de catch du monde entier. Oui Kong j'arrive et je vais te botter les fesses comme tu n'as été battu. Je ne vais même pas faire de ce match un match équilibrer je vais terminer ce combat des mon entrer sur ce ring. Je vais te mettre KO en une seule et unique prise. Tu vas te retrouver au sol en train de lécher le tablier du ring. Grâce a ma victoire facile je vais montrer a Maryse que je suis en forme, que je suis prête a l'affronter et que je vais surtout la battre. Maryse depuis plusieurs semaine ne connais plus les défaite et bien je vais lui en donner une lors du prochain PPV. En attendant, je vais t'humilier grosse truie! Sonne moi cette fichu cloche!






Elle jette le micro et l'arbitre fait sonner la cloche. Stephanie grimpe sur les abbord du ring mais Kong lui fonce dessus pour l'attraper. Steph redescend rapidement du ring. Kong n'a vraiment pas du tout apprécier les commentaire de Stephanie a son sujet. Elle est vraiment très énerver et n'a qu'une seul et unique envie... Bouffé Stephanie! L'actionnaire majoritaire de la nCw n'a pas vraiment envie de monter sur le ring a l'heure actuelle. L'arbitre lui demande de remonter sur le ring mais Stephanie lui dit qu'elle ne peux pas puise que Kong ne la laisse pas grimper. Effectivement, Kong se trouve près des cordes et suis Stephanie du regard. L'arbitre prends alors les choses en mains. Il demande, sans vraiment être sur de se qu'il fait, a Kong de reculer un peu. Le monstre ne bouche pas vraiment l'arbitre la pousse alors doucement. Kong le regard d'un air.. Affamer! L'arbitre enlève rapidement sa mains de sur Kong. Le monstre Kong fini par reculer et se placer au centre du ring. L'arbitre demande alors a Steph de remonter. Cette dernière avance doucement en direction du ring. Elle grimpe a l'aide des cordes sur les abord du ring tout en regardant les mouvement de Kong. Elle est maintenant debout sur les abord du ring... What? Elle attrape l'arbitre par le tee shirt et prends l'air un peu apeuré en lui demandant d'éloigner Kong. L'arbitre demande a Stephanie de le lacher les personne du public ne comprenne pas sachant que Kong ne bouge pas du centre du ring... Matt Morgan surgit du public! Il monte sur le ring... Running big boot dans l'arrière de la tête de Kong! Le monstre tombe au sol! Rebecca arrive elle aussi sur le ring munie d'un poing américain et elle file plusieurs droite sur le visage de Kong. Stephanie lâche l'arbitre et Rebecca et Morgan quitte rapidement le ring pour se diriger vers le public. Steph monte dans le ring alors que l'arbitre lui fait quelque réflexion sur son comportement. Stephanie se dirige vers Kong qui est au sol et qui saigne au niveau du front. Stephanie la relève difficilement et la place entre ses jambe. Après le pedigree de Triple H sur le Big Show c'est l'heure du pedigree de Steph sur Kong! Et c'est bien porter! Elle retourne avec difficulté Kong et effectue le tomber. L'arbitre ne comprends pas vraiment se qui viens de se passer. Stephanie l'engueule et lui dit de faire le tomber et ce dernier fini par s'exécuter 1...2...3!

Victoire Stephanie McMahon!

Stephanie se relève et lève les bras en l'air sous les sifflet de tout le public. La générale manageuse des furies fait maintenant le geste de ceinture, elle veut le titre!

.:: Joey Styles ::.

Et bien victoire de notre patronne...


.:: Ivory ::.

Oui, Steph voulais faire passer un message a Maryse et bien ce fut le cas. Stephanie peut gagner face a n'importe qui et surtout sans se fatiguer. Maryse est vraiment seule contre tous.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

La salle est bien chauffée alors que le show bat son plein, mais tout à coup, le titantron s'allume, et nous voyons notre GM français James Roussimoff assis devant son bureau, plusieurs enveloppes sont devant lui, cinq précisemment, la ceinture US est toujours sur son épaule, il n'a pas l'aire de vouloir la lâcher, en tout cas, il commence.

.:: James Roussimoff ::.

Mesdammes et messieurs, bonsoir. Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai annoncé de nombreux matchs déjà pour le prochain PPV, mais vous voyez, j'ai pas finis de faire des annonces, car ce poste de GM je veux l'honorer, et voilà ce que j'ai décidé. Depuis quelques temps, j'entends souvent le fait que l'on imagine que je me sois mis en avant depuis que je suis devenu GM et que, par la même occasion, j'ai tous fais pour m'obtroyer ce titre US. Et donc, pour répondre à ses accusations sans queues ni têtes, j'ai décidé d'organiser cinq matchs de qualifications lors des deux semaines qui viennent pour un title shot au titre des Etats-Unis pour le prochain PPV, et ainsi prouvé que je ne suis pas un champion sans courage. Et une nouvelle fois, c'est VOUS qui choisirez la stipulation de ce match. En effet, les vainqueurs de ces cinq matchs m'affronteront lors de Choose of the Top: soit dans un six-man battle royal, soit dans un six man scramble match, ou alors, dans un six man gauntlet match!


Les fans ovationnent l'annonce de Roussimoff, ce dernier s'arrête quelques secondes car il entend bien les fans depuis son bureau, puis il reprend en ouvrant une première enveloppe.

.:: James Roussimoff ::.

De belles choses en vue, mais d'abord, voici les participants et les dates de leur combat respectif. La semaines prochaine, le mercredi 02 juin, nous aurons droit à deux matchs: tout d'abord, ce sera Zack Ryder, contre Joe Henning!


La foule applaudit cela, en tout cas, bel affrontement en perspective! James ouvre une seconde enveloppe.

.:: James Roussimoff ::.

Et le second match de la soirée: Goldust vs Augen!


Et bien dis-donc, le GM n'y va pas de main morte pour choisir les lutteurs! Il se saisit ainsi d'un troisième enveloppe.

.:: James Roussimoff ::.

Ensuite, le mercredi suivant, le 09 juin, trois matchs de qualifications en vus donc, et le match de qualification suivant justement sera: le Guru of Greatness John Morrison, face à Jeff Hardy!


OMG! Du spectacle en vue une nouvelle fois! Mais quelle sera la suite avec la quatrieme enveloppe?

.:: James Roussimoff ::.

Et le match suivant opposera un nouveau venu mais très prometteur comme vous l'avez tous vu: The Miz, au Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin!


La foule explose de joie, c'est une nouvelle affiche énorme en vue! Mais le dernier match, on attend!

.:: James Roussimoff ::.

Et enfin, le dernier match de qualification se verra opposer l'homme qui fera le Main-Event ce soir: Shelton Benjamin, au Celtic Warrior Sheamuss!


Et bien! Le GM a fait une annonce qui enflamme le public, le champion US donc affiche un large sourire, puis la caméra se coupe. En tout cas, il y aura à coup sur un grand champion des Etats-Unis à la sortie de Choose of the Top!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match opposera deux jeunes aux styles radicalement différents mais au même but.


.:: Alex Shelley ::.

Oui tout les deux veulent percer dans cette fédération mais aucun des deux ne peut supporté l'autre. Il n'y as pas de place pour deux jeune homme prometteur ici !

Zack Ryder Titantron



The following contest is schedule on one fall! On the Way to the ring… from Long Islands, New York... weighting at 214 pounds... Zack Ryder !!!


Augen Titantron



And his opponent… from Liepzig Germany... Augen !!!

L’arbitre annonce le début de ce combat avec quelque applaudissement envers Zack Ryder ce qui surprend «Mister Woo Woo Woo ». Augen souris et fonce vers Ryder, ce dernier esquive et envoie des droites dans la face de l’Allemand, ce dernier répond avec des droits évidements plus fortes ce qui fait reculer Ryder. Augen projette sont adversaire dans les cordes et l’accueille avec un énorme coup de coude qui fait volé Ryder à travers le ring, l’impact est terrible ! Ryder se tien la mâchoire elle est peut être déjà cassé qui sait. Augen relève son adversaire et envoie une droite énorme qui envoie Ryder dans le coin ! Augen prend son bras et le projette dans le coin opposé ! Augen cours et le suis, Zack s’écrase contre le coin, Augen prend appuis dans les cordes et énorme Clotheline !!! Ryder est déjà K.O. le criminel tente le tombé : 1 … 2 et se sera tout ! Augen souris et relève sont adversaire, il le place en position de Suplex, il attrape la jambe … et Fisherman Suplex parfaite ! Ryder hurle la prise à été terrible. Augen parade devant le public qui le hue copieusement. Il s’approche de Ryder … mais outch ! Coup de pied de Woo Woo Man dans le visage ! Il en envoie un deuxième, Augen recule et cela lui permet de se relevé, il est sur ces jambes et se tien le dos, Augen fonce vers lui pour une Clotheline mais esquive de Ryder se projette dans les cordes et revient avec un Dropkick dans le genou ! Superbe ! Augen est à genoux pendant que Ryder effectue une deuxième projection et Dropkick dans la tête ! Excellent Zack Ryder ! Il enchaine avec un Oklahoma Pin bien exécuté : 1 … et Augen se dégage !

Augen reprend c’est esprit et Zack hurle un « Woo Woo Woo » qui est repris par la foule et cela à l’air de lui plaire. Il envoie une droite dans son adversaire à genoux et prend son bras pour le projeté dans les cordes. Mais Augen reste sur c’est appuis et ramène Zack vers lui … HOOOO !!! Belly To Belly Overhead Suplex ! Ryder est dans les choux, il se relève dans l’élan et se tien aux cordes mais Clotheline d’Augen qui projette Ryder à l’extérieur ! Augen est sonné mais descend pour s’occuper de son adversaire du soir ! Le public se réveille avec des chats « USA, USA ! » Augen hurle des choses pas très jolie au public pendant qu’il tien Ryder par les cheveux. Mais Ryder se réveille et repousse Augen, ce dernier se stoppe et fonce vers Zack pour lui porter une Clotheline mais superbe esquive de Zack qui déséquilibre Augen et l’envoie sur l’escalier. Augen est sur l’escalier pendant que l’arbitre hurle un superbe « 4 ! » Ryder en profite et monte sur l’escalier ou Augen est étalé … Ouille ! Ecrasement de la tête d’Augen avec le pied de son adversaire, Augen se tien le visage et Ryder remonte sur le ring. L’arbitre est à « 7 » et Augen peine à remonté sur le tablier. Zack Ryder se moque bien de lui et veut venir le cherché ! Ho surprise ! Augen envoie une droite et place en un éclair son adversaire en position de Suplex ! Que va-t-il tenté ! Supex pour dégagé Ryder du ring !!! Ryder est au sol ! Augen est sur le tablier et lève les bras en hurlant tout le mépris qu’il éprouve du public américain ! Il montre son adversaire du doigt, celui la qui peine à se relevé en disant qu’il va avoir un gros problème dans pas longtemps. Augen prend de l’élan sur le tablier et Zack Ryder est à genoux en train de se trainer… HO MON DIEU !!! Running Senton sur le dos de Ryder !!! L’arbitre n’en revient pas non plus mais continue son compte, il est maintenant à « 4 ». Augen s’est fait mal lui aussi mais remonte sur le ring et compte avec l’arbitre en se moquant du public qui hurle « Ryder, Ryder » à tout rompre. Ce dernier agrippe le rebord du ring alors que l’arbitre est à « 8 » mais Ryder commence à se hisser. Augen en profite bien entendu et commence à l’étrangler avec les cordes, l’arbitre intervient et oublie le décompte pour faire lâché prise à Augen. Mais ce dernier y retourne … Hooo Soulder Block de Ryder et Sunset Flip !!! Sublime !!! Le tombé est réaliser : 1 … 2 … dégagement !

C’est passer tout près cette fois. Augen effectue une roulade arrière et veut envoyer un Big Boot, mais Ryder se plaque au sol et esquive malgré la douleur, il se projette dans les cordes, et fonce vers Augen au retour mais ce dernier lui attrape le bras et Clotheline ! Il n’a toujours pas lâché le bras et fait une roulade pour relevé Ryder par la même occasion et deuxième Clotheline ! Il effectue encore une roulade et se place derrière Ryder … German Suplex ! Il maintien la prise : 1 … 2 … Ryder s’en sort ! Qu’elle résistance du favori de la foule (pour une fois). Augen n’en revient pas et commence à perdre patience. Il relève Ryder et le projette dans le coin et le suit en courant mais Ryder prend appuis dans le coin et passe au dessus d’Augen, il chope la tête au passage : Reverse DDT !!! Superbement exécuté ! Augen se relève aussitôt mais Zack est chaud et utilise ces dernière force, il se prépare et cible sont adversaire d’un signe de la main … LEG LARIAAAAT ! Augen est fauché. Ryder sait qu’il va se relevé dans peu de temps (ce qui se passe) et ne perd pas de temps il prend appuis sur la seconde du coin … HOOOOO DU JAMAIS VUS !!! Sligshot Leg Lariat ! C’est du grand Zack Ryder ! Il tente le tombé sous une foule conquise : 1 … 2 … dégagement de la part d’Augen ! Zack Ryder se relève et va tout tenter su sa prise de finition … Augen est debout, il fonce vers lui … ZACK ATTACK !!! C’est terminer il effectue le tombé : 1 … 2 … 3 !!!

Non l’arbitre annule le compte, le pied d’Augen est sur les cordes. Ryder en pleurerai et le public devient cardiaque. Ce n’est toujours pas fini. Zack Ryder le ramène vers le centre … il va effectuer le tombe … houuuuuu ! Low Blow d’Augen, l’arbitre n’as rien vus, comment est ce possible ? Augen enchaine et le place en position de Powerbomb, The Augen Of Moskau … Il souleve sont adversaire … HOOO MY GOOOOOOD !!! Dans l’élan Augen à transformé la Powerbomb Backbreaker en Leg Laria ! Du grand art ! Ryder s’écarte en marchant bizarrement (forcement …) il annonce au public qu’une deuxième Zack Attack est en préparation, Augen à toute les peines du monde à se relevé … Zack s’élance ... ZACK ATTACK !!! 1 ... 2 ... 3 !!! Victoire !


Victoire de Zack Ryder!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:42

Le Main Event se fait attendre, mais alors que les lumières se coupent, l'annonceur annonce l'arrivée d'un lutteur, lorsque tout à coup...

Randy Orton Theme




God of mine! Il est bien là, c'est réel, vous ne rêvez pas, Randy Orton is back! L'ancien Million Dollar Champion et general manager de la nCw fait son entrée sous le titantron, la réaction du public est plutôt mitigée, certains l'acclament pour ce retour plein de surprise, d'autres le huent car tout le monde sait bien qui est la Viper et ce qu'il a fait. En tout cas Orton descend tranquillement la rampe, puis grimpe sur le ring et se saisit d'un micro, il a l'aire de vouloir faire de grandes annonces.



.:: Randy Orton ::.

La semaine dernière, après de long mois d'absences dans cette fédération, je me suis posé une question, ou plutôt, je me suis demandé si il était bon pour moi de faire mon retour ici à la nCw, dans une fédération que j'ai dominé et même contrôlé. Et c'est en regardant la télé et le dernier show que ma réponse fut sans équivoque, la semaine prochaine, je ferai mon retour! Car lorsque j'ai vu ce qu'était devenu ma prestigieuse nCw, je me suis demandé: mais qu'a-t-il bien pu se passer? Comment une fédération si dominante, puissante et respecté que la nCw a-t-elle pu accepter tant de perdants et de jobbeurs inutiles! Regardez seulement le nouveau champion du monde: Kevin Nash. Un homme que j'ai déjà battu, qui il y a quelques mois ne faisaient pas fière allure avec sa Wolfpac et ces deux gamins à ses côtés, mais voilà, il se trouve que ce perdant se soit mis avec trois autres lutteurs pathétiques et voilà qu'il fait la loi et se prend pour le maître des lieux ici! C'est pitoyable! En parlant de loi et de justice maintenant, voilà que c'est un français sans aucun charisme qui dirige cette fédération et qui plus est est devenu le champion des Etats-Unis... Mais qu'est devenu cette fédération où je faisais la loi et avait un minimum de compétition? Et bien laissez moi vous répondre: rien! Oui, sans moi, cette fédération n'est rien! Je suis parti, des perdants en ont profité pour prendre ma place au sommet de l'affiche, et la nCw en prend un gros coup dans l'aile! Mais rassurez-vous, maintenant que je suis de retour, plus rien ne sera comme avant, ou plutôt si, tout redeviendra comme à la grande époque de ma nCw, car je ne suis pas revenu pour regarder les choses passés, non, je suis revenu pour rétablir la hiérarchie de ce business, et ce n'est pas de l'arrogance, non non...

IT'S MY DESTINY!


Wow! Le theme d'Orton se refait entendre, la foule le hue, car il n'a pas changé le Legend Killer, toujours aussi arrogant, mais toujours plein d'impact dans ses paroles. En tout cas le message est lancé à la Wolfpac et tous le roster de la nCw: Randy Orton est de retour, et ce n'est pas pour faire le figurant!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Jeu 27 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:43

.:: Joey Styles ::.

Et bien, c'est donc l'heure du Main-Event de la soirée !


.:: Alex Shelley ::.

Un grand match, entre Shelton Benjamin et Chris Jericho, je sens qu'on ne sera pas déçu.


.:: Roddy Piper ::.

Et je pense que Chris Jericho ne va pas se laisser surprendre.


.:: Joey Styles ::.

La beauté de ce spectacle, est dans le fait que le résultat est complètement imprévisible !




Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Manhassets, New York.... Chris Jericho !!!




Shelton Benjamin Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Orangesburg, South Carolina... Shelton Benjamin !!!



Et le match débute alors, avec Chris Jericho qui fait le malin, devant Shelton Benjamin. Il a quand même beaucoup plus d'expérience dans cette fédération, que Shelton, qui passe presque pour un rookie, mais il faut quand même s'en méfier. Finalement, les deux hommes entament le contact, et c'est justement notre nouveau venu, Shelton Benjamin, qui prend l'ascendant sur son adversaire. Il controle bien le tout, et il envoie même son adversaire vers les cordes, puis il tente de lui porter un Clothesline, mais esquive de la part de Chris Jericho, qui exécute un tacle, pour esquiver la prise, et il passe en dessous de son adversaire. Il se relève, et il reprend son élan, pour aller vers Shelty B, mais le Gold Standard contre avec un Scoop Snap Powerslam, qui envoie son adversaire au tapis. C'est aller à une vitesse absolument hallucinante, et il tente le tombé, à la vitesse de l'éclair également....1....2.... dégagement de la part de Chris Jericho, ce qui ne plait pas beaucoup à Shelton Benjamin. Ce dernier se baisse, pour relever l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourd, mais Y2J contre, avec un petit paquet venu de nul part....1....2... dégagement de justesse de la part de Shelton Benjamin, qui se relève, alors que Jericho se saisit déjà de ses bras, et il tente de lui porter un Backslide....1...2... dégagement de la part de Shelton Benjamin, qui se relève, et encore une fois, Jericho tente d'attraper Shelton, mais c'est alors une esquive de la part de Shelton, qui prend alors son élan dans les cordes, et il revient à toute furie, pour enchaine avec un Spinning Wheel Kick, parfaitement exécuté ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Chris Jericho, alors que désormais Shelton aussi reste un petit peu au sol, histoire de récupérer. C'est un début de match tonitruand, que l'on à la chance de pouvoir assister, et les deux hommes donnent vraiment tout ce qu'ils ont. Il serait facile de se douter que Chris Jericho ne s'attendait pas à une pareille résistance ! Jericho et Shelton se relèvent, et ils foncent l'un sur l'autre, mais c'est Chris qui réussit à prendre l'avantage, avec un Sleeper Hold, mais contre de la part de Shelton Benjamin, avec une Back Suplex, mais Jericho retombe sur ses jambes, et il enchaine avec un Bulldog !

Il regarde son adversaire, qui est au tapis, il prend son élan, et il enchaine avec son Lionsault ! C'est réussit ! C'est sans nul doute terminer, cette fois-ci, finalement le rtookie n'aura pas pu faire trop grand chose, face à ce champion toute catégorie.....1....2... Hein !? Dégagement incroyable de la part de Shelton Benjamin, et Chris Jericho n'en revient toujours pas ! Il demande à l'arbitre de se réveiller, et il tente encore une fois le tombé....1...2... dégagement encore de Shelty B, ce qui équivaut à la colère de Y2J. Il relève son adversaire, mais ce dernier le repousse.... Superkcik ! Oh ! My ! God ! Il connait bien ça, le Jericho ! Les deuxhommes sont au sol, mais Shelton rampe dangereusement vers le corps de son adversaire, puis finalement.... Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Jericho ! C'est impossible ! Les deux hommes donnent vraiment tout ce qu'ils ont dans ce match, et pourtant, ça reste complètement indécis. C'est une grande performance de la part des deux hommes, Jericho au sommet de son art, et Shelton Benjamin qui montre qu'il est peut-être le tant attendu futur de cette fédération. Les deux hommes se relèvent, et alors que Shelton tentait une Clothesline sur Jericho, c'est un contre de la part duè Two-Time TV Champion, qui passe alors dans son dos, se saisit de ses bras, et il enchaine avec une Tigerplex, la maintenant, afin de réaliser le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin, mais Chris Jericho sent que c'est le moment d'en finir. Il attend que son adversaire se relève, et il se projette vers lui, puis il enchaine avec le Codebreaker.... mais il est repousser par Shelton, qui tente de se saisir de lui, et il tente une T_Bone, mais esquive de Jericho, qui le remet au sol, et il se saisit de ses jambes, pour le Walls of Jericho ! Oh ! Oui, ! C'est porté ! Il va tenter de faire abandonner son adversaire.... mais non, Shelton attrape enfin les cordes. L'arbitre fait lacher la prise, quand tout à coup, le public hurle de joie.... Shawn Michaels est sous le Titantron ! Oh, mais oui ! Il arrive, coiffé de son chapeau de Cow-Boy, et il regarde le match. Chris Jericho se saisit des cordes et se penche, pour ordonner à HBK de dégager. Il se retourne, voyant qu'il n'est pas écouter, et il retourne pour son combat, qui.... Pay Dirt ! Ouch ! Il ne l'avait pas vu venir ! Shelton Benjamin tente le tombé...1....2....3 !!!


Victoire de Shelton Benjamin !!!




.:: Joey Styles ::.

Qu'elle fin de show ! Qu'elle surprise ! Shelton gagne un match important pour crée un impact à la nCw !


.:: Alex Shelley ::.

Que de beau match ce soir on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la nCw !


.:: Roddy Piper ::.

Soyez sage, pas comme mes deux camarades ! A la prochaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 0:56

Voila voila les gens! Merci au personne qui on speeché merci a ceux qui on booké et bonne lecture a tous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myishi ¨¨ Ridley

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 9:51

Ma parole je collectionne les défaites x) .
Sinon comme d'hab' super show =) .
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 19:36

1ère victoire (H) Très bon show, mais j'connaissais pas trop les feuds et tout ça donc j'ai pas facile à juger mais j'ai quand même beaucoup aimé Smile

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 20:59

Je me suis rendu compte d'une chose, c'est que Lauren n'est pas très intelligente. Elle me demande un exemple, elle a pensé à un câlin ?! De Maryse en plus ?! Non faut arrêter de rêver. Razz J'adore trop le segment de Maryse, refaire la peinture plus chère que Lauren. Trop forte. xD Et le '' Humm voila bon je suis pas très doué pour le dessin mais bon elle n'est pas très doué pour lutté donc on égalise. '' Encore plus fort. xD

Pleins de petites surprises dans ce show. Encore l'interview du couple le plus chaud, les cinq matches de prévu pour le US champ', le challenger de Undertaker. Puis le retour du Legend Killer. La tricherie de Stephanie aussi. ^^ Et l'intervention de Shawn dans le Main Event. C'est bourré de jolies surprises ce show.

Bravo à tous pour ce show. Il est génial. J'ai beaucoup apprécié. Merci au staff qui a bossé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 21:53

Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
J'adore trop le segment de Maryse, refaire la peinture plus chère que Lauren. Trop forte. xD

J'ai hésiter a rajouter "Ce faire beauté les fesses par Maryse ça n'a pas de prix! Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a MasterCard" Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 22:21

Stephanie McMahon a écrit:
Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
J'adore trop le segment de Maryse, refaire la peinture plus chère que Lauren. Trop forte. xD

J'ai hésiter a rajouter "Ce faire beauté les fesses par Maryse ça n'a pas de prix! Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a MasterCard" Razz

C'est que ça aussi ça aurait été fort. xD La pub version nCw. Razz

PS : Tu n'auras pas besoin de MasterCard ma Stephanie je t'assure, ça n'a pas de prix ce que je vais te faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 23:06

Myishi a écrit:
Ma parole je collectionne les défaites x) .
Sinon comme d'hab' super show =) .

Ne te décourage surtout pas !! Tu fais des progrés et tu ne feras que t'amelioré au fil du temps, car moi j'etais pareil !! Razz

Sinon trés bon show, une belle victoire pour moi qui doit tenir le match de la soirée même de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 23:19

Zack Ryder a écrit:
Myishi a écrit:
Ma parole je collectionne les défaites x) .
Sinon comme d'hab' super show =) .

Ne te décourage surtout pas !! Tu fais des progrés et tu ne feras que t'amelioré au fil du temps, car moi j'etais pareil !! Razz

Sinon trés bon show, une belle victoire pour moi qui doit tenir le match de la soirée même de l'année lol!

Haha il se la pète à peine
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 23:21

Mankind a écrit:
Zack Ryder a écrit:
Myishi a écrit:
Ma parole je collectionne les défaites x) .
Sinon comme d'hab' super show =) .

Ne te décourage surtout pas !! Tu fais des progrés et tu ne feras que t'amelioré au fil du temps, car moi j'etais pareil !! Razz

Sinon trés bon show, une belle victoire pour moi qui doit tenir le match de la soirée même de l'année lol!

Haha il se la pète à peine

Pas du tout je suis sinplement réaliste je suis le meilleur c'est tout est Augen, n'est que le résultat d'une confrontation qu'il ne méritait pas. Donc je lui ai fais comprendre, tout simplement. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Jeu 27 Mai - 23:23

Par contre toi tu auras besoin de ta MasterCard pour te refaire faire le visage après notre match Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Mack

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   Ven 28 Mai - 20:29

Sympa ce show. Le Segment Nash/HBK pour débuter est bien mener, et pas trop long. Une belle amitié entre ces deux là ! Par contre je suis surpris que Nash n'ai pas répondu au menace de Shawn, les voir se disputer aurait été sympa.

Match suivant, décevant. Il y avait bien mieux à faire avec des mecs de cette technique quoi... Un conseil pour les réactions du public utilisez les commentateurs !

Le segment suivant est un peu court mais en même temps il est utile. J'aime pas trop le mélange Bad Ass/ RIP pour Taker par contre :S Bad Ass tout court c'est mieux.

Le match suivant est moyen, mais Myishi est un caw et c'est très dur à booker ça. Je trouve que Mankind fait pas très résistant et on cède bien trop vite dans le sang sans pour autant augmenter l'intensité quoi...
Le segment suivant est bien mené. "Il mens, Il Mens !" Razz HHH qui avoue c'est superbe quoi ! Une fuite de Mankind assez improbable par contre... Le segment des Divas est assez "chipie" et j'aime ça ! Maryse elle dessine bien, et en plus elle sait parler dans ce segment Razz
Ensuite, Shelley il fait quoi au commentaires là O_O ? La remarque de Roddy à propos des relations Anglaises/ Écossaises m'a fait sourire d'ailleurs. Bref, un bon book qui contient très peu de fautes. Pas de difficulté à le lire celui là ! Ensuite le segment que je juge le moins utile, on n'en tire aucun intérêt à ça, c'est même pas une promo c'est presque de la simple pub x) Le match de Steph', est bien mené bien que je vois mal Kong se relever avec le Carbon Foot de Morgan quoi... J'aime bien les commentateurs qui font rien, de peur d'être viré Razz
James fait un bon GM, bien que un peu trop neutre. Annonce de mon premier match, contre Miz Very Happy
Le match qui suit est pour moi le meilleur match du show. Un book bien fluide, bien technique sans "grosse" boulette et bien varié(pas tout le temps les même prises) Bravo au booker !
Le segment d'Orton est bien mais sans plus tandis que le ME est tout comme celui de Dolph un peu gâché, sa aurait pu être plus technique... Mais il reste toutefois un super book, un peu court et un peu trop "rapide" dans le sens ou les Signatures Moves tardent pas ...

Un bon show, qui manque d'un peu d'humour par contre !

PS : On peut ouvrir le topic de mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 26/05/2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 26/05/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuning] Le Paris Tuning Show 2010 annulé
» Photos Cox show Molsheim 2010
» [ 8 & 9 Août] Motor show roussillon Rivesaltes (66)
» bray stunt show
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: