National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Critiques de speechs

Aller en bas 
+6
Stephanie McMahon
Zack Ryder
Mankind
Kevin Nash is Cartman !
Chris Jericho
Kurt Angle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 4 Juin - 17:10


https://ncw-federation.forumactif.com/ancien-topic-ring-f30/kurt-angle-is-back-t3066.htm

Voici le lien de mon tout premier speech. Ditent moi ce que je doit améliorer ou si il y a des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 4 Juin - 18:56

J'ai pas lu avec une grande attention, mais j'ai parcouru quand même vos speechs à tout les deux assez rapidement. Je ne vais donc pas te livrer une grande analyse, mais juste quelques points qui, selon moi, peuvent être améliorés.

- Au niveau couleur, je trouve que celle utilisée pour Joey Styles, et celle utilisée pour la narration sont un peu trop ressemblantes.

- Le coup des lumières faisant croire à Taker au début du speech, bon, tu ne peux pas forcément le savoir étant donné que tu viens d'arriver, mais notre Taker à nous est en mode "bad ass" ^^

- Quelques petites fautes d'orthographe et de conjugaison. Alors certes, il y en a beaucoup moins que chez certaines personnes, mais je suis surement le membre le plus chiant à ce niveau là, et je le dis à presque tout le monde, alors je ne fais pas exception avec toi Very Happy

- Le fait que tu fasses agir ton adversaire "le visage de Shelton se crispa". Ca, je suis totalement contre en revanche, car je considère que c'est à l'autre de membre de décider de la réaction de son personnage. Car peut-être que lui, n'aurait pas voulu faire réagir son personnage de cette façon. Mais sur ce duel là, c'est un mauvais point que Shelton a lui aussi utilisé, en faisant part des réactions de Kurt Angle à ta place.


C'est à peu près tout, après, pour le contenu des paroles, et la percussion de tes arguments, je vais laisser ça à quelqu'un ayant lu tes speechs avec plus d'attention que moi. Mais tu as un bon niveau, et je me fais pas de soucis pour toi à la nCw. Il faut dire que Shelton en premier match, c'était déjà un gros morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 5 Juin - 10:02

Ok merci Chris pour ton analyse. Pour les fautes j'ai du mal car je suis disléxique donc sa va être dur pour moi.
J'attend la réaction d'une autre personne pour le niveau contenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyDim 6 Juin - 19:06

Petit UP
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyDim 6 Juin - 20:51

jm'occupe de toi demain aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyLun 7 Juin - 21:26

j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyLun 7 Juin - 21:30

ça arrive tkt
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyLun 7 Juin - 21:44

Alors, mon petit Kurt, premièrement, félicitations car cela était vraiment pas mal du tout ce que tu nous as fait là, et même si la victoire n'était pas au bout, sois-sur que tu as fait forte impression à de nombreux membres!

Mais bon, je ne suis pas là pour ne te jeter que des fleurs, il faut aussi que je m'occupe de ton speech, et de ce qu'il y a à en tirer:

-tout d'abord, y a pas à dire, la gimmick de Kurt, tu la maîtrises, tu fais bien passer son côté heel en le rendant bien nerveux comme Angle l'a souvent fait à sa grande époque heel de la TNA. Tu parles bien de tes faits aux JO et de ta médaille. Enfin bref, côté gimmick, c'est pas mal!

-ensuite, niveau argumentation, là ça coince! Il est vrai que Kurt Angle a un grand passé dans le monde du catch, mais là tu en parles beaucoup trop! Il y a trop d'allusions à la TNA, à la WWE, alors qu'en fait, cela doit être qu'une infime partie de ton argumentation, tant l'allusion à cela et la plupart du temps pas trop apprécier. Donc en gros, si tu veux parler du succés passé d'Angle, parles-en, mais ne cite pas trop la TNA et la WWE, fait plutôt des allusions. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait justement allusion au fait que Shelton était "l'apprenti" d'Angle à ses débuts avec la Team Angle. Ensuite, certains arguments sont un peu trop légers, et d'autres pas crédibles. Je prends exemple sur celui de Jericho au début: "Jericho a le niveau d'Hornswoggle", là je pense que c'est un peu trop. Enfin, j'ai bien aimé le fait que tu fasses quelque peu allusion aux mouvements de Shelton dans ta critique, ce qui appuie le fait qu'Angle est un pure-lutteur, mais ne te base pas totalement là dessus non plus, car Angle n'est pas seulement un grand lutteur, mais aussi un businessman très malin (regarde la Main Event Mafia ou autre etc...).


Donc au bilan final, je te le redis, ce que tu nous as fait est pas mal du tout, mais faut juste peut-être que tu t'améliores sur l'argumentation.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyLun 7 Juin - 21:59

Merci Kevin j'en tiendrait rigueur contre Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyLun 7 Juin - 22:35

D'autant plus que contrairement à Shelton, Dolph a un gros passé à la NCW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 19 Juin - 11:45

Voila mon deuxième speech, j'était un peut plus dedant même si la fin est un peut baclé, par manque de temps à cause de mes révisions.


Spoiler:

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 10:33

Big UP
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 10:39

jm'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 10:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 11:32

ça arrivera dans l'aprem par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 13:06

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 19:55

Alors mon petit Kurt, ton speech est en amélioration par rapport au précédant, et je t'en félicite, mais voilà quelques petits points que tu dois revoir:

-le premier, l'orthographe! Oui, peut-être que de nombreux speecheurs pensent que cela n'est pas important, mais au contraire, je dirais que c'est l'un des facteurs importants dans l'appréciation d'un speech. De plus, lorsque tu utilises de l'anglais, fait attention que ce soit juste, et évite de faire des fautes d'orthographes là aussi, car il ne faut pas lâcher une phrase en anglais comme cela, si tu le fais (et le moins souvent quand même si possible), fais-le bien! Pareil pour les noms propres, depuis quand il y a deux "r" à Chris Jericho?

-ensuite, l'argumentation est meilleur, pas de doute là dessus, mais tu devrais peut-être être plus poignant dans certaines de tes attaques, faudrait sentir vraiment de la percution dans les paroles d'Angle, sans forcemment le tourner au ridicule.

-pour finir, apprend à utiliser les points d'interrogations, les trois petits points et les points d'exclamations pour bien faire sentir tes paroles et les sentiments de Kurt quand il parle. (n'en abuse pas non plus).

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 20:11

Pour les fautes d'orthographe il auras du mal Nashounet parce qu'il est dyslexique et il l'a déjà dit dans cet galerie (cf 3é Post Very Happy ) mais tu n'était pas censer le savoir non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 21:39

je sais, mais c'est pas forcemment un probleme, y a des correcteurs sur internet. Mais tkt, je l'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyVen 25 Juin - 23:06

Ouais mais je veux dire même avec les correcteurs c'est chaud pour eux. J'ai un pote qui est comme sa c'est pour sa j'ai préférer te le dire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 26 Juin - 0:10

Merci Kevin pour ton analyse. Et pour les fautes je ne sait pas quoi faire car Firefox ne corrige pas les fautes de temps. Je n'est jamais eu au dessus de 1/20 en dictée au collège. Donc je suis vraiment désole si sa gâche vos lectures, je fait ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 26 Juin - 11:08

va sur microsoft words pour taper tes speechs, cela les corrigent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 26 Juin - 14:04

Kurt Angle a écrit:
Merci Kevin pour ton analyse. Et pour les fautes je ne sait pas quoi faire car Firefox ne corrige pas les fautes de temps. Je n'est jamais eu au dessus de 1/20 en dictée au collège. Donc je suis vraiment désole si sa gâche vos lectures, je fait ce que je peut.

Tu as déjà des meilleur notes que moi, j'ai toujours eu zero. Un jour une prof ma même écris que je progresser parce que j'avais fait moins de fautes qu'avant sauf que j'avais toujours zero^^

Donc pour moi les fautes ne me choc pas du moment que je comprends se qui est écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptySam 26 Juin - 14:18

peut-être pour toi qui n'a jamais eu un très bel orthographe, mais pour quelqu'un d'autre, c'est toujours plus plaisant de lire un speech sans faute d'orthographe, après je ne dis pas que c'est une catastrophe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs EmptyMar 6 Juil - 9:22

Voila mon petit dernier, réactions ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de speechs Empty
MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Critiques de speechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les speechs de Y2J
» Big Sexy speechs!
» Corbette speechs
» Speechs du Rock
» Kyra's speechs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: