National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Critiques de speechs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Mer 7 Juil - 0:33

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Mer 7 Juil - 0:53

t'auras ton compte rendu demain
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Mer 7 Juil - 0:58

Ok merci Nashounet ^^
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 8 Juil - 0:45

Personnellement j'aime beaucoup ton speech Kurt.
Alors tu sais je t'aime beaucoup car depuis que tu es sur cette fédération tu n'arrête pas de faire des progrès ton premier speech était plutôt simple et basique, mais tes speechs sont comme le vin, ils ce bonifient avec le temps. Je trouve ton speech assez original et bien tourné on retrouve très bien le Kurt Angle combatif et combattant, mais aussi le Kurt Angle arrogant qui n'accepte pas sa défaite contre Dolph Ziggler. Néanmoins ton speech est un petit peut trop tourné autour de cette histoire et tu oublie un petit peut tes deux autres adversaires certes ils ne servent absolument à rien dans ce match puisqu'ils sont aussi de la Wolfpack (^^), mais il aurait fallut que tu en parles quand même un petit peut plus ! Néanmoins tu te rattrape bien Kurt, puisque tu dis bien que c'est Jericho qui à voulu affronté tes adversaires. De plus si j'étais à te place j'aurais aussi mis un petit peut plus l'accent sur sa médaille d'or (Un petit peut plus) et j'espère que dans ton prochain Speech tu placeras la règle des trois I...

Après fait attention avec tes fautes d'orthographes, mais ce n'est pas moi qui vais te blamer avec ça après tout j'ai eu deux titres majeurs avec une orthographe déplorable ! En tous cas continue de t'amélioré car tu fais partis de ceux qui ont un bel avenir ! (Mais ne prends pas la grosse tête parce que le grand Edge t'a dis ça Rolling Eyes)
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 8 Juil - 1:07

je te remercit de cette analyse. Je vais essayer de faire mieux. J'ai déjà placer la règle des trois I . Donc pas sur de la remettre.
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Sam 24 Juil - 2:25

Alors voilà mon dernier. Le dernier paragraphe n'est pas corriger correctement car je suis sur I Touch. Mon speech n'est pas poster sur le ring pour cette raison je le ferait quand je serait sur mon ordi.

Spoiler:

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Dim 25 Juil - 14:39

UP !!!
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Dim 25 Juil - 16:36

J'aime bien ton speech, cependant, je trouve que tu aurais du éviter des scènes avec la fille ou le type qui te boit ton lait, si ils n'ont aucun rapport avec la suite. Lies les ensemble, fais en réellement ton speech, ça le rendra vraiment original. Ensuite, tu ne parles pas assez de tes adversaires, tu utilises des arguments trop simples. Surtout pour Ziggler, alors que vous aviez une vraie rivalité, vous aviez eu plusieurs segments, tu aurais du plus t'étendre dessus. Sinon, il est bon, bonne chance Wink

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Dim 25 Juil - 16:42

OK, pour ce qui est de la fille c'est un petit pretexte pour parler de desmond et si tu remarque bien kurt monte dans l'ennervenant avant de remcontrer Todd, calme au debut, il s'enerve un peu avec la fille et pête un cable avec le mec.
Sinon merci pour ton analyse. Quulqu'un d'autre pourait aussi critiquer svp =)
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Lun 26 Juil - 7:21

DÉsole du double post mais locker ma gallérie pas la peine de perdre du temps a lire mes speech. Je suis une merde on n'y peut rien.
KEN ANDERSON » BSA.

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Lun 26 Juil - 8:40

Sâche que si tu le prend comme ça, tu ne pourra que t'enfoncé. Relève la tête, et poursuit tes efforts.
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Lun 26 Juil - 13:18

KEN ANDERSON » BSA. a écrit:
Sâche que si tu le prend comme ça, tu ne pourra que t'enfoncé. Relève la tête, et poursuit tes efforts.
+++++1111

Ken à trop raison, ce n'est pas parce'que tu perd que tu dois te décourager si vite. Si tu regarde mes débuts j'avais 3 Défaites / 1 Victoire est regarde je suis encore là et même champion US !! Donc relève ta tête et justement les échecs devraient te donner envies de faire encore plus d'effort.
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Lun 26 Juil - 15:08

Kurt Angle || Kyo' a écrit:
DÉsole du double post mais locker ma gallérie pas la peine de perdre du temps a lire mes speech. Je suis une merde on n'y peut rien.

Ce n'est pas en faisant le défaitiste que tu va avancer.
Tu sais lorsque j'ai commençais à la nCw et que j'ai fais équipe avec Chris Jericho et bien nous n'avons pas gagné un seul match ensemble puis Jericho lui avait beaucoup de mal à remporter des matchs, mais pourtant il n'a pas abandonné et regarde aujourd'hui c'est lui le meilleurs speecheur de cette fédération et il est le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la nCw. Donc ne baisse pas les bras je suis sur que tu va remporter des matchs très rapidement et que tu va venir faire chier HBK au sommet Wink
D'ailleurs moi j'aime beaucoup tes speechs.
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Lun 26 Juil - 18:40

Edge a écrit:
Kurt Angle || Kyo' a écrit:

Ce n'est pas en faisant le défaitiste que tu va avancer.
Tu sais lorsque j'ai commençais à la nCw et que j'ai fais équipe avec Chris Jericho et bien nous n'avons pas gagné un seul match ensemble puis Jericho lui avait beaucoup de mal à remporter des matchs, mais pourtant il n'a pas abandonné et regarde aujourd'hui c'est lui le meilleurs speecheur de cette fédération et il est le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la nCw. Donc ne baisse pas les bras je suis sur que tu va remporter des matchs très rapidement et que tu va venir faire chier HBK au sommet Wink
D'ailleurs moi j'aime beaucoup tes speechs.

Oui en effet, j'avais beaucoup de mal au début. J'ai enchainé pas mal de défaites. Et en effet, je suis aujourd'hui le plus titré de la nCw. Mais, de là à dire que je suis le meilleur speecheur de la fédération, je ne pense pas quand même.
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Ven 30 Juil - 20:12

Voila mon dernier speech contre Skip Sheffield. Critiquer, et surtout donner moi des conseils niveau couleurs aussi, je ne sait pas du tout quoi choisir. Merci.

Spoiler:

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Mar 3 Aoû - 13:53

Petit UP depuis le Portugal =)
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Mar 3 Aoû - 19:30

Pas mal, j'ai l'impression de voir une légère amélioration par rapport à tes premiers pas sur ce ring. C'est un simple monologue mais comme tu ne t'étend pas trop et qu'il n'est pas trop long, ça ne pose pas trop de problèmes. Le problème et que tu parles souvent du passé, hors de la NCW et c'est pas très recommandé. Quand tu parles de ton palmarès ou de la carrière de Skip Sheffield, au lieu de dire qu'il a eu besoin de pro à la WWE, étend toi plutôt sur le fait qu'il est inconnu, comme si on ne l'avais jamais vu nulle part. Sinon, bons arguments ^^ Quand au couleurs, tu n'utilises que celle mise en place sur le forum ? Tiens, si tu ne connais pas http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 Tu as le choix là je pense Wink

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 12 Aoû - 17:54

1 er speech avec Kurt il ya 3-4 mois. Je met tout car c est un face a face.

Spoiler:

------

Commentateurs :Bonjour à tous et à toute pour ceux qui viennent de nous rejoindre bienvenue pour le Pay per View Xtrême Night à Atlanta.Apres cette grannde intervention de Kurt Angle , nous allons reparler un peu de Xtreme Night . La ville d'Atlanta a acueillie de nombreux grands événements comme le royal rumble 2002 , le backlash 2007 , le Royal rumble 2010 , mais aussi Atlanta accueillera peut etre Wrestlemania XVII & évidemment on s'en souvient tous Kurt Angle sacré champion en lutte , ici même oui pour les plus jeunes vous ne le saviez pas mais Kurt Angle a remporter une Médaille D'or en Lutte contre un Iranien qui semblait avoir gagner ! Eh oui Catch Virtuel à changer cette semaine le chairman l'avait annoncé qu'il y aura des changements avec la disparition de Raw et de Smackdown remplacer par Adrenaline , la disparition de la WWE championship remplacer par le Catch Virtuel Championship détenu par The Undertaker , la dispartion de l'intercontinental championship qui a été remplacer par le X division championship détenu par Jeff Hardy, le Divas Champions et le Women's Champion qui a ete réuni dans une et même ceinture le Shimmer championship , de même pour le World Tag team championship & le tag team championship qui a été aussi réuni dans les ceintures par équipes unifiées mais sinon le World Heavyweight Championship détenu par Shelton Benjamin & Le United States Champions détenu par Edge. Et un catcheur s'en est en aller , on l'a su a son ainsu et oui Yoshi Tastu est partit ne disant comme seul raison j'en n'ai marre de cette fédération , tout l'univers de Catch Virtuel lui souhaitent bonne continuation . Mais bon passant a autre chose , Ce soir nous allons assister a plusieurs matchs Evidemment avec la Battle Royal pour le Shimmer Championship avec comme divas Natalya Qui est l'anciennes Women's champoinship , Michelle McCool celle qui est arriver a catch virtuel juste avant le grand changement ,Torrie wilson la Grande copine de Michelle mais qui se sont battu a Adrenaline et la on ne sait plus si se sont les meilleurs amies du mondes ou les meilleurs ennemis du monde , la belle maryse qui voudra montrer a coeur qui est la meilleur , Maria l'anciennes divas championship qui a envie de gagner ce titre pour monter autant que maryse sont talent voila pour les divas , nous vous promettons que cd match sera l'un des meilleurs matchs de la soirée . Maintenant nous allons parler du match pour le X division avec comme participant évidemment le tenant du titre Jeff hardy The Charismatic Enigma qui voudra garder son titre et donc se battre jusqu'a mort , le deuxieme participant sera Christian lui aussi se battera avec un coeur enorme pour prouver a sa famille et a l'univers de catch virtuel & le dernier participant Firetruck "Camions de pompiers" comme on le surnomme aimerai bien se venger de Wrestlemania I.Maintenant nous allons parler du United States Championship avec comme participant Edge le tenant du titre qui voudra monter a coeur qui est le meilleur en gardant son titre évidemmennt , Evan Bourne un des pretendant au titre , qui a deux matchs mais celui ci c'est pour montrer qu'il peut avoir un titre solo et qu'il a de l'experience , il veut montrer qu'il va et qu'il deviendra j'en suis sur un grand catcheur,puis Matt Hardy le coéquipier de Evan Bourne mais seront-ils encore souvent e,semble affaire a suivre ! Puis Jack Swagger , The American American ! .Mais sa ne sera pas un match Normal mais un Ladder match ! Et un des matchs aussi pour le CV Championship , Undertaker contre Brock Lesnar .Après avoir parler de presque les matchs de la soirée , un n'est toujours pas été évoquer celui que nous allons assister sont pour les ceintures unifiés avec L'équipe d'Evardy Xtreme avec Evan Bourne et Matt Hardy , The People's Champ' de John Cena et The Rock , Da Gold'n Boy$ de JTG et de Shelton Benjamin & The Killers de Kurt Angle & Ted Dibiasie Jr ! Deux équipes se sont Deja afronter a de nombreuses reprises evidemment on le c'est tous c'est Evardy Xtreme & The People's Champ' qui se sont affronter pour les Wolrd Tag Team Championship Qui a toujours ete remporter par The People's Champ' mais lors du dernier raw de l'histoire de catch virtuel ! Mais cette il n'y aura pas de , non trois mais quatre equipe sur le ring pour combattre pour les ceintures unifiées de catch virtuel ! Je vous souhaite a tous et a toute un heureux Pay Per Views , regaler vous bien ! Bonne soirée a tous et a toute !
Un titantron retenti dans toute la salle de Xtrême Night.La salle était chaude tout le monde se leva ! Evan Bourne enflamma le show !

C'est le jeune et bondissant Evan Bourne qui fait son entrée.Il entra en courant , il semblait etre chaud a en decoudre se soir !

Il s'avance vers le ring tout en saluant ses nombreux fans.

Evan arrive au abords du ring et monte a l'intérieur.Tout en souriant il montre des personnes du doigt .

Il demande un micro qu'il rapproche de sa bouche.

>>> Evan <<<
Salut Xtreme Night , Comment ça va ce soir ? Je vous sens chaud comme la braise ! Evidemment c'est Xtreme night et rien que le nom est chaud comme la braise!Moi aussi je suis chaud comme la Braise ! Je ne veux pas vous decevoir ce soir , je n'ai pas le droit a l'erreur apres ce qui c'est passer a Wrestlemania ( LE PUBLIC ETAIT TRISTE ) , oui public je sais , je vous est deçu , mais la vie continue , je sais que vous me pardonnez , hin je ment ? ( le public cria Oui ! Oui ! Oui , puis Evan Bourne ! Evan Bourne ) !AH ! Sa me fait plaisir ça ! Mais ce soir je vous promets de ne pas vous decevoir ! Ce soir plusieurs sont au programmes mais moi il y a deux matchs qui m'interessent , évidemment je suis dedans et en plus c'est pour des titres , le United states championship & les ceintures par équipes unifiées ! Justement parlons en de ce match pour les ceintures par équipes unifiées ! A Wrestlemania j'ai perdu contre the People champ de John Cena et the rock , Ils les ont tres biens defendu en passant par leur vicoitre contre jef hardy & batiste et undertaker et HBK je crois ! En passant aussi par son premier pour le defendre mais aussi ce jour de wrestlemania ou malheuresement devant ma famille je me suis fait defait par une tres bonne equipe en face ! Et ce dernier raw aura ete un magnifique jour avec la victoire de la magnifique et prestigieuse équipe de Evardy Xtreme ! Nous allon avoir de l'avenir avec Matt oui oui ! Et en plus je suis sur que vous saurez avec nous ! Mais ce soir sa ne sera pas un deux contre mais un deux contre deux contre deux contre deux ! Il y aura 4 equipes sur le ring ! Evidemment Evardy Xtreme sera la avec deux futurs grands catcheurs , Matt a fait ses preuves mais n'a pas fini ses preuves , moi j'ai toutes mes preuves a faire ! Et ce soirt je vais les faires ! MAis j'aimerai bien parler des mes adversaires ce soir .
Tout d'abord The People's Champ' : Composer de John Cena et The Rock , Tres bonnes equipes , Bonnes experience , Ils sont tres bons , Matt et moi on les connai par coeur , leur techniques , On les aimes bien mais sur un ring aucune pitier ! John Cena allias the Champ' est pas mal en technique et avec sa chanson d'entrer il enflame la salle et avec son You can't see me aussi ! Et the Rock , la Star d'hollywood enflame le public di cinema mais franchement The rock Je ne t'est pas bien connu je suis jeune et donc je n'ai pas connu ta belle et immence carriere!J'ai du voir quand j'etait petit quelque match ! Mais bon je vous souhaite bonne chance !
Ensuite Da Gold'n Boy$ : De JTG et de Shelston Benjamin ! D'abord j'aimerai parler de Shelton Benjamin , Il est champion du monde poid lourds et donc est un grand champion , Il a participer au Money in the bank , il a gagner l'Intercontinental Championship ... Mais il reste battable ! Maintenant JTG , franchement tu n'a prouver pour l'instant , je sais juste que je vais t'affronter a NXT pour les ceintures par équipes ! Je vous Souhaite Bonne Chance !
Et en dernier The Killers : De Kurt Angle et de Ted Dibiasie Jr , Alors tout d'abord Kurt Angle , Je le felicite encore pour sa médaille d'or en lutte je crois que je n'était pas pas né ! Mais si il croit que aujourd hui il va gagner les ceintures par équipes unifiées il se trompe car tu as gagner la médaille d'or car l'Iranien je croit croyait avoir gagner donc il s'est levé il a du croire qu'il avait gagner il ne te regardait pas et tu l'a attaquer et mis au tapis mais l'a il y aura 8 adversaires sur le ring alors méfiance ! Maintenant Ted Dibiasie Jr , le fils du Million dollar man , Ted dibiasie , a peut etre eu la ceinture million dollar mais il n'aura pas les ceintures unifiées ! Mais bon je vous Souhaite Bonne Chance .

Evan s'arete un peu de parler puis rigola trente secondes puis regarda Kurt Angle !

Maintenant Kurt Angle je vais essayer de parler avec toi , car j'ai peur que tu nous fasses un arrêt cardiaque ( Le public rigola ) . Evardy Xtreme va devenir ce soir la plus grande équipe du monde entier , en battant trois autres équipes , peut être que ne m'apprecie pas , mais tu as la mémoire courte je crois tu veux que je te dise tout ce que j'ai gagner alors 1 fois Dragon Gate Open the Brave Gate Championship , 1 fois IWA Mid-South Light Heavyweight Championship , 2 fois NWA Midwest X Division Championship , 1 fois OVW Heavyweight Championship , 1 fois ROH World Tag Team Championship avec Christopher Daniels et le Slammy Award du meilleur mouvement de finition en 2008 ! Et évidemment ce soir un nouveau titre a mon actif Champion par équipes unifiées ! Et toi la tu crois que t'est ici pour gagner de l'or , mais non ne t'inquiete ppas tu va gagner un billet pour aller a l'hopital car Tu va te prendre mon shooting star express que tu apprecie plusieurs fois ! Et je trouve que tu es beaucoup trop sur de toi chere KURT ANGLE ! Ce soir , toi et Ted allez retounez au vestiaremort de trouille ! Maintenant Ted comme je l'est dit , ton pere ta donner le Million dollar championship , Mais tu ne l'a pas gagner , on te l'a donner , tu as fait quoi pour qu'on te le donne tu as cirée les pompes de ton pere , tu as fait le ménage ! Maintenant je pense que tu n'est tojours pas pret pour les gagners ! Apres quoi qu'il arrive John Cena et The Rock je les aprecie tres biens et Da Gold'n Boy$ , je ne les connais pas ! Mais tout ce que je dit c'est que tu te permet des propos qui n'est pas a dire ! Oublie pas aussi le Shooting Star Express que tu va te prendre ce soir !

Evan Lui aussi a avait tout dit , Il etait en train de regarder le public , Et attendit une reponse ou un titantron !

--------

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 12 Aoû - 17:56

Spoiler:

Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 12 Aoû - 17:57

Spoiler:

Voila bonne lecture ne trois partis car c est trop long pour une seul message, il y en as 2 de moi, 1 de COCO et 1 de MVP alias Randy Orton
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 12 Aoû - 20:30

Petite demande après une super idée de Leath, qui pourait me donner des conseils pour incarnée un Kurt en mode Pitbull, super agresif. Merci d' avance.
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Sam 14 Aoû - 15:56

ça arrive
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Sam 14 Aoû - 16:06

Je voudrais juste préciser que le mieux, c'est d'incarner Kurt Angle comme toi tu le sens. Le faire agir d'après ce que te disent les autres, c'est pas toujours évident. Tu le vois comment toi, Kurt Angle ?
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Dim 15 Aoû - 14:22

Ba moi selon moi Kurt angle est mode Heel est celui qui se vente, qui de prend pour le meilleur même si il subit des défaites. Mais j'aime bien cette idée elle me plait bien.
Kurt Angle

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   Jeu 19 Aoû - 18:00

Gros UP Kevin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques de speechs   

Critiques de speechs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant