National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tutoriel EWR

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Tutoriel EWR Empty
MessageSujet: Tutoriel EWR   Tutoriel EWR EmptyJeu 14 Mai - 18:20

Tutoriel et Informations sur EWR:


Tout d'abord, qu'est-ce que EWR. Le nom complet est Extreme Warfare Revenge, et il s'agit d'un jeu de gestion virtuelle de fédération de catch. Vous pourrez donc devenir le bookeur principal de par Exemple, la WWE, ou la TNA, ou la RoH, ou même une ligue mineure, si vous le souhaitez, ou même créer votre propre fédération, mais alors là, bah, faut des heures de vol, je pense pour y arriver, ou alors tricher... (bouh, pas bien).

Pourquoi avoir créer une section sur ce jeu? Bah, déjà, personnelement, je trouve que le concept est énorme, j'y joue assez souvent, et je pense que vous pouvez aisément prendre du plaisir grace à ce jeu.

Comment acqué&rir ce jeu? Rien de plus simple, il est disponible gratuiitement sur le net (et oui, et oui), et il n'y a qu'a tapper le nom du jeu, pour le trouver, tout simple. Il y a juste une petite manipulation à faire, c'est une fois le jeu installé, il faudra passer la langue de votre ordinateur en anglais, sinon, le jeu ne se lancera jamais, c'est tout. Perso, je sais que ça va faire deux ans que je joue à ce jeu, et mon ordi est rester en anglais, depuis ce temps-là^^


Donc, je vais tacher de vous expliquer aux mieux comment peut fonctionner ce jeu. Tout d'abord, on commence au lancement, vous avez plusieurs parties, qui sont:

- New Game (pour débuter une nouvelle partie)
- Load Game (pour reprendre une partie, à noter qu'il y a une sauvegarde automatique, ça c'est cool)
- Files Editor (je vais m'atarder dessus, un peu plus tard)
- EWR Guide (sorte de tutoriel, mais comme le jeu est en anglais, c'est donc dans la languèe de Shakespeare)
- View Credits
- Quit


Donc, attardons nous sur File Editor, car je pense que c'est un point important. Sur cette partie, vous pourrez tout modifier !!! Mais quand je dis tout, ça va même jusqu'au caractéristique de vos lutteurs, ainsi que leur overall. Il est important de noter que, lorsque vous commencer une partie, ce seront les donés qui sont dans File Editor, qui seront prises en compte, et que vous ne pourrez plus les modifiers en cours de partie, alors attention. Donc, dans File Editor, il y a la partie Worker, ou vous pourrez tout modifier sur vos lutteur, et même leur Fédération d'affiliation (ce qui est pratique, quand on veut le mettre à jour, et qu'on a pas la mise à jour). Vous pourrez également modifié l'age, historie qu'il puisse rester plus longtemps avant la retraite, ou par exemple refaire de Bret Hart un lutteur qui tiens sur ses deux jambes, et pouvant nous sortir des grands matchs dignes du débuts des années 90 (imaginez un Bret au top de sa forme, vs un Jericho, ça peut laisser reveur). Le conseil du jour, pour cela, c'est de lancer une partie juste comme ça, et de vérifier les "non-wrestler", car qui dit "non-wrestler", dit personne ne pouvant lutter QUE en PPV, et ça, c'est chiant, donc, le plus interressant, c'est de passer ces lutteur occasionnel en lutteur actif, c'est une triche sans en etre une, selon moi, car voir Perry Saturn ou Sean O'Haire, en inactif, je trouve que c'est du gachis, mais ce n'est que mon avis...

Nous avons ensuite la partie Staff. Bon, pas grand chose, si ce n'est que j'ai remarqué une chose, c'est que les gens du staff, au début du jeu, ne sont pas chaud pour intègrer votre fed, même si vous vous appelez la WWE, donc, le conseil, c'est de prendre une voir deux personnes en plus, sans emploi, par secteurs d'activité. Ensuite, à côté, il y a les Owner, qui sont donc les présidents, euh, pas trop de commentaires là dessus, pour le moment.

Tag Team et Stables, ce sont des sections, pour creer des Team, je conseille d'aller y jeter un oeil, notament dans Tag Team, pour vérifier que les dernières team sont présente (sur la mienne, par exemple, pas de Beer Money Inc) et par contre Stable, pas besoin d'y toucher, car de toute façon, vous pouvez le modifier pendant le jeu, mais j'en parlerais une fois que vous aurez lancer une partie.

De l'autre côté il y a promotion, ça c'est la liste des fédération, donc, si vous voulez creer une fed, ou bien (et ça, c'est la que commence la partie triche) creer votre propre fédération, et vous rajouter de l'argent, c'est ici. Vous pourrez modifier votre image de marque (qui augmente seule en fonction des ratings durant le jeu) mais aussi votre capital (qui lui au début, à plus tendance à baisser, même si, au fur et a mesure, l'aspect économique prendra une grosse part d'importance là-dedans).

Nous retrouvons juste en dessous, la partie "belts", pour creer des titres, ce que vous pouvez faire aussi bien une fois que vous avez creer une partie, donc, pas de grand interets, mise a part que, à partir d'ici, vous pouvez choisir vos champions, pour débuter, ce qui est bien, pour la mise à jour, ou pour faire comme bon vous semble. Par exemple, imaginons que vous fassiez une partie, façon "attitude era", pour mettre au gout du jour, les belts avec les champions de l'epoque, c'est par ici que ça se passe. Donxc, ça peut interresser certains, sinon, bah, vous changerez de champions, durant les shows, à vous de voir. Juste à coté, il y a la partie Event, qui peut etre interessante sur un point. Parfois, vous ne pouvez pas appeler un PPV par un certain nom, car il existe deja, dans une autre fed, et donc, vous pouvez cvérifier les choses existante, ou meme tricher, en retirant le nom du PPV de la carte.

En dessous nous avons deux parties, qui peuvent etre considérés comme de la triche.TV Network, section où vous pouvez modifier les chaines TV, par exemple, augmenter le risks accepter par les chaines, ou bien monter la capacité totale d'audience, mais bon, le mieux est quand meme au début, de se basé, sur les choses existante par défault, c'est plus facile. Par contre, je peux peut-être vous conseiller une chose, c'est si vous démarrerz avec la WWE, ajouter l'emission Superstars, car elle n'y figure pas et on ne peut pas avoir, en temps normal, 4 emissions dans la meme semaine, donc si vous l'ajoutez par là, ça le fait^^

Alors, ensuite, Alter Ego, c'est pour changer le nom du gars, bah, ça c'est possible aussi par la partie, donc, pas trop d'interet.... Sponsor non plus pas de grand interet, mais la ce qui est interressant, si vous voulez mettre des chances de votre coté, et eviter les polémique, c'est Relationship !!! Par exemple, comment faire signer Bret Hart et HBK, dans la meme fed, sans qu'ils fassent la gueule? Simple, suffit de les mettre pote, et c'est par la que ça se modifie. Je vous conseille fortement d'y jeter un oeil, au moins, pour voir qui peut pas se blairer.

Le reste des bouton, un conseil, si vous ne voulez pas mettre vos fichiers à néant: n'y toucher pas !!!


Voici donc, le tutoriel de File Editor, vous n'avez plus qu'a commencer une partie, en oubliant jamais plusieurs chose, quand vous commencer: dès le premiers jour, penser au sponsors, a changer les prix des places, qui sont, par défault, à zéro, et, dès que vous avez par exemple, fait votre premier raw, allez renouvelez votre contrat avec l'emission tv, sinon, yora plus de raw, et ce serait dommage. Je me tiens a votre disposition, soit par mp, soit par ici, pour toute information.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Tutoriel EWR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: EWR :: Aide à EWR-
Sauter vers: