National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw present... Choose of the Top!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

Tout le monde attendait cet événement, et il a lieu maintenant. A quelques minutes du début de Choose Of The Top, une ribambelle de personnes qui n'ont pas pu avoir de billets, est ammassée à l'extérieur du Madison Square Garden, ou va se dérouler ce PPV qui s'annonce épique. Mais tout ces gens ne seront pas venu pour rien, car à défaut de pouvoir assister aux matchs qui vont avoir lieu ce soir, ils peuvent au moins apercevoir tout un tas de lutteurs qui arrivent, mais aussi de célébrités qui viennent assister à ce grand événement. En bon professionnel qu'il est, Todd Grisham est posté non loin de l'entrée, micro en main, et vas certainement essayer de récupérer les impressions de quelques personnes.

.:: Todd Grisham ::.

Bonjour à tous ! Nous sommes en direct devant l'entrée du Madison Square Garden ou règne une ambiance de folie. Il y a tellement de bruit ici que j'ai moi même du mal à m'entendre parler. Je n'ose même pas imaginer comment doit être cette ambiance au sein même de l'aréna. On a déjà pu voir quelques lutteurs arrivés, tel que Kevin Nash, le champion du monde de la nCw, qui semblait plutôt décontracté, Mick Foley, dont on ne sait pas encore sous les traits de quel lutteur il luttera ce soir, ou bien encore Desmond Wolfe, qui aura fort à faire ce soir contre l'Undertaker. Mais ce n'est pas tout, de grands noms venant d'autre milieu que le lutte sont également passés un peu plus tôt. Que ce soit Georges Clooney, Julia Roberts, ou encore Matthew Bellamy, lutteur du célèbre groupe de musique Muse, tous sont présent ce soir. Ah, voilà Dolph Ziggler qui arrive, je vais essayer de lui faire dire quelques mots. Dolph … Dolph … Quelques petits mots s'il vous plait. Comment vous sentez vous avant votre match de ce soir ?


.:: Dolph Ziggler ::.

Comment je me sens ? Mais forcément bien Todd. Ce soir, j'ai un match facile contre Kurt Angle, qui va m'apporter une victoire de plus en PPV. Et puis ce n'est pas tout, Sean Waltman et Buff Bagwell vont devenir les nouveaux champions par équipe de la nCw, tandis que Kevin Nash va rester champion du monde.


.:: Todd Grisham ::.

On vous sent quand même drolement confiant pour ce soir.


.:: Dolph Ziggler ::.

Comment ne pas l'être ? Je rappele que je suis l'ancien champion US de la nCw, j'ai porté cette ceinture pendant de longs mois. Ce n'est pas un nouveau venu comme Kurt Angle qui va me faire peur. Quand à mes amis, eux aussi n'ont rien à craindre. Et tu sais pourquoi Todd ? Parce que nous sommes la Wolfpac, la team dominante de la nCw, et que rien de peut nous résister. Ce soit sera un grand soir pour nous, car nous allons réaliser un sang faute, et prouver au monde entier que nous sommes au dessus du lot.


.:: Todd Grisham ::.

Merci Dolph pour ce témoignage. Je vais maintenant essayer de trouver une autre personne à ...


.:: ??? ::.

Woooooooooo !!!


Oh ! Voilà Ric Flair qui approche de Todd Grisham, bien entouré par quatres très jolies créatures.

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir Ric, c'est un plaisir de vous revoir ici, à la nCw


.:: Ric Flair ::.

Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici. Cela me permet de me remémorrer de bons souvenirs. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là ce soir. En dehors de touts ces souvenirs que j'ai ici, je viens pour soutenir mon ami Shawn Michaels. Et je vous le dis, à la fin de ce PPV, il sera champion du monde le petit.


.:: Todd Grisham ::.

C'est une possibilité, mais encore faut-il que ce soit lui qui affronte Kevin Nash lors du Main-Event.


.:: Ric Flair ::.

Qui d'autres alors ? Edge ou Jericho ? Aucune chance de les voir lutter ce soir. Le public n'est pas bête, et jamais ils ne laisseront une chance à ces deux roublards de retoucher au titre mondial. Ce soir, le match de la soirée opposera deux hommes honnêtes qui sont appréciés du public, et quoi qu'il se passe, les gens seront heureux du résultat, même si je maintiens que Shawn sera le grand vainqueur. Et après ce bon moment que j'aurais passé, j'irais passé un autre très bon moment, en compagnie de ces quatres superbes jeunes femmes. Allez les filles, dîtes aurevoir au monsieur !


.:: Les quatres filles en même temps .::

A plus jolie coeur


Légèrement embarassé, Todd Grisham remet en place son noeud de cravate, avant de scruter l'horizon pour voir qui s'amène.

.:: Todd Grisham ::.

Oh mais qui voilà maintenant ! Mike Myers ! Le célèbre acteur qui incarne Austin Power au cinéma. Vous êtes fan de lutte ?


.:: Mike Myers ::.

J'adoooore la lutte. En particulier la division féminine ...


.:: Todd Grisham ::.

Je vous comprend. Surtout que ce soir, un gros match nous attend chez les furies. Notre championne, Maryse, qui va faire face à l'actionnaire majoritaire de la nCw, Stephanie McMahon. Cela va être du feu de dieu.


.:: Mike Myers ::.

Oh oui, ça s'annonce très chaud. Très très très chaud … hum ! Quelle affiche … d'un coté Stephanie … avec sa magnifique poitrine. Et de l'autre Maryse, qui possède des courbes digne de celles d'une déesse … J'en salive d'avance moi. Olalalala, il faut vite que j'aille au toilette.


Mike Myers part en courant, laissant Todd Grisham … sous le choc on va dire.

.:: Todd Grisham ::.

Oublions ça. Bien entendu, ce match sera absolument à regarder, mais pour la lutte, bien évidemment. D'ailleurs, la question est de savoir si Maryse … oh mais attendez, voilà Chris Jericho. Chris … Chris, deux petites minutes s'il vous plait.


Todd Grisham court après le canadien qui ne s'arrête pas. Pire que ça, il lui fait un signe de la main pour lui faire comprendre de dégager. Todd le regarde s'éloigner avant de reprendre.

.:: Todd Grisham ::.

Chris Jericho à l'air d'être malheureusement … occupé. Oh ! Une limousine arrive. Vite approchons nous d'elle !


Todd et le caméraman s'approche de cette superbe voiture qui ouvre ses portes, et … c'est Bill Clinton qui en sort. L'ancien président des Etats Unis en personne est venu pour assister à Choose Of The Top. C'est une incroyable nouvelle, et en plus, il semblerait qu'il accepte de se faire interviewer par l'homme à lunette.

.:: Todd Grisham ::.

Monsieur le président … enfin je veux dire ex président. C'est un honneur de vous avoir ici ce soir.


.:: Bill Clinton ::.

Pour rien au monde je n'aurais raté ce show. D'ailleurs, je n'ai pas raté le moindre show depuis la création de la nCw. Je suis un fidèle admirateur de lutteur, et dès ces débuts, la nCw m'a tout de suite impresionné de par son niveau et son originalité. Au jour d'aujourd'hui, je la considère comme la fédération numéro 1.


.:: Todd Grisham ::.

De telles louanges venant d'une personne aussi importante que vous, cela va encore plus faire du bien à l'image de la nCw. Quel match attendez-vous avec le plus d'impatience ?


.:: Bill Clinton ::.

Le match concernant le titre US. Car ce match va déterminer un champion censer représenté notre beau pays. J'espère voir Joe Henning ou James Roussimoff l'emporter, mais ils devront se méfier de Shelton Benjamin, ou encore de Zack Ryder, qui peuvent tout deux légitimement espérer devenir le nouveau champion. Et puis, je suis également intrigué par ce participant mystère.


.:: Todd Grisham ::.

Une petite idée à ce sujet d'ailleurs ?


.:: Bill Clinton ::.

Je pense à John Cena, ou même à Jay Lethal. Mais peu importe qui sera ce sixième homme, je suis certain que la nCw va nous surprendre.


.:: Todd Grisham ::.

Merci beaucoup de nous avoir fait partager notre opinion Mr Clinton. Et bien, le show va maintenant commencer, je vais devoir rendre l'antenne, et ...


.:: Triple H ::.

Et tu n'as même pas l'intention de dire un petit mot sur nous ?


Voilà la DX qui apparaît, et qui se mette chacun d'un coté de l'intervieweur à lunette.

.:: Shawn Michaels ::.

C'est vrai ça ! Même pas un petit mot sur mon ami Triple H, qui va démolir Mick Foley ce soir. Et cela, peu importe la gimmick de l'autre taré. De toute façon, s'il le faut, mon ami hunter est même capable de battre les trois ce soir, rien ne lui fait peur.


.:: Triple H ::.

Et pas un petit mot non plus sur mon ami Shawn qui va devenir champion du monde de la nCw ? Cela est pourtant évident, et il faut en parler. Car ce soir, la DX est bien décidé à tout gagner. Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, nous avons deux mots pour vous ...


Toutes les personnes aux alentours hurlent un « Suck It » avec entrain. Et tandis que les gens tentent de se montrer à la caméra, les deux compères de la DX rentre dans l'enceinte du Madison Square Garden, accompagné par Todd Grisham à leur coté. Et maintenant, place au show !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

Le mois dernier, lors de Last Resort, une annonce a bouleversé le nCw Universe!...


Citation :
La nCw sera en direct du Madson Square Garden de New York pour Choose of the Top! Et ce soir là, le pouvoir sera entre VOS mains!


Et depuis cette annonce, de nombreuses choses sont arrivées...


Certaines d'entre elles étaient inatendues...


Citation :
Buff Bagwell et Syxx Pac ont clairement affiché leurs intentions, ils veulent la peau de Ted DiBiase et Joe E Legend!

Citation :
What? Drew McIntyre laisse tomber les ceintures par équipes! Blasphème!

Citation :
Roussimoff: "Lors de Choose of the Top, les ceintures par équipes seront en jeux, et les challengeurs seront la Wolfpac et la Million Dollar Corpration!"


Alors que d'autres, avaient été préparé depuis longtemps...

Citation :
Desmond Wolfe s'en est pris au Taker!

Citation :
Wolfe: "Undertaker! A Choose of the Top, the nCw Television Championship will be mine! Car je cash ma mallette!"


Comment gagner le respect de ses adversaires? Voilà la réponse...

Citation :
Roussimoff: "Je suis un vrai champion! Et je vais le prouver! Car au prochain PPV, je défendrai ma ceinture, contre cinq adversaires!"


Des rivalités ont pris forme...

Citation :
Stephanie McMahon veut le titre de Maryse! Mais à quel prix?... Peut-être bien sa propre carrière...

Citation :
Triple H: "Foley, au prochain PPV, ta carrière est terminé!"

Citation :
Kurt Angle: "Je te briserai Ziggler! Et ma Angle Lock sera mon arme!"


Alors que d'autres doivent se terminer...

Citation :
Nash: "Shawn, tu es mon ami, mais à Choose of the Top, je resterai le nCw World Heavyweight Champion!"

Citation :
Edge: "Nash! Ta mascarade et ta Wolfpac doit cesser! C'est pourquoi il est temps de chasser les loups, et la Rated Y2J s'en chargera!"



Mais au final, tout ce jouera... Ce soir! In The Most Famous Arena, la nCw est en direct pour Choose of The Top! La Wolfpac, Jericho, Edge, Maryse, Triple H et bien d'autres attendent vos choix,... Because Tonight... The Power...

IS YOURS!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Bienvenue à tous, surtout restez avec nous, car ce soir, c'est du lourd que nous allons avoir à la nCw. Nous nous trouvons dans l'enceinte mythique du Madison Square Garden pour cet événement spécial de la nCw : Choose Of The Top !


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir tour le monde. En effet, ce soir, c'est un gros show qui nous attend, avec des matchs qui s'annoncent tous très serré. Mais il n'y a pas que cela qui fera la beauté de ce PPV, car celui_ci dispose d'une particularité très interessante.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Roddy, et bonsoir à vous tous qui nous êtes fidèle. Et oui, ce soir, c'est un peu la soirée du public également, car depuis plusieurs semaines, les spectateurs ont eu l'occasion de voter pour divers éléments concernant les matchs, que ce soit pour le choix des lutteurs, des stipulations, ou encore des récompences.


.:: Roddy Pipper ::.

Et on débutera cette superbe soirée par le match pour les titres par équipes, actuellement vacant. On aura une opposition de style, entre d'un coté les deux membres de la Wolfpac, Sean Waltman et Buff Bagwell, et de l'autre, l'équipe composé de Ted Dibiase et de Joe E Legend.


.:: Joey Styles ::.

Ted Dibiase va t-il essayer de changer le sort de ce match à l'aide de sa fortune ? C'est une possibilité, mais ses deux adversaires risquent de ne pas se laisser faire. Nous aurons également un match interessant entre Dolph Ziggler, et Kurt Angle.


.:: Alex Shelley ::.

Ces deux lutteurs très techniques vont certainement nous offrir un fantastique combat. D'un coté, nous avons Kurt Angle, arrivé ici depuis peu, et qui a déjà laisser de bonnes impressions, et de l'autre, nous avons Dolph Ziggler qui voudra confirmer son statut de lutteur établi, ici, à la nCw.


.:: Roddy Pipper ::.

Tout à fait, difficile de dégager un favori de ce match. Et c'est également le cas pour le match entre Desmond Wolfe et l'Undertaker, pour le titre TV. Je ne sais vraiment pas qui va gagner ce match.


.:: Alex Shelley ::.

The Undertaker est très puissant, et ce n'est jamais facile de le battre, surtout en un contre un. Néanmoins, je pense que Desmond Wolfe peut créer la surprise. Il a mit du temps avant de casher sa malette, et je pense qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'avait pas été sur de lui.


.:: Joey Styles ::.

Nous aurons également Triple H qui affrontera Mick Foley, mais sous quels traits de personnalité ? J'avoue que j'aimerais bien revoir ce bon vieux Dude Love.


.:: Roddy Pipper ::.

Ah non ! Tout sauf ça. J'espère voir ce cher Mankind et son coté psychopathe, ça ajouterait de 'l'intensité au combat. Et de l'intensité, il y en aura également dans le match pour le titre US.


.:: Alex Shelley ::.

Oh que oui, car pour ce match qui reste à définir selon les choix du public, c'est pas moins de 6 lutteurs qui tenteront de devenir ou demeurer le champion US. Avec en plus un participant mystère qui n'est pas encore connu … Je suis curieux de savoir qui sera cette personne.


.:: Joey Styles ::.

Je suis sur que vous avez votre petite idée sur la question mon cher Alex. Et puis, que dire sur l'unique match furie de la soirée. Notre championne Maryse fera face à Stephanie McMahon en personne. Un combat de tigresse va avoir lieu.


.:: Roddy Pipper ::.

J'en salive d'avance. Et puis, pour finir en apothéose, le Main-Event de la soirée opposera Kevin Nash, à Shawn Michaels, Chris Jericho ou Edge, pour le titre de champion du monde de la nCw.


.:: Joey Styles ::.

Il n'y a pas vraiment de suspens pour ce match, je ne vois pas comment Shawn Michaels pourrait ne pas être choisit par le public pour affronter Kevin Nash.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais il faut un méchant dans l'histoire, pour donner un peu de piment à ce combat. Dans tout les cas, avec ces quatres protagonistes, le combat ne pourra être que dantesque. Mais ne perdons pas plus de temps en parlotte, et regardons ensemble le premier match.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, la soirée s'annonce superbe, et ce n'est pas notre premier match qui va me contredire!


.:: Alex Shelley ::.

Vous avez raison Joey, il n'y a peut-être pas de vote pour cette confrontation, mais du talent par contre, il y en aura à foison!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, les ceintures par équipes sont en jeux, et les deux équipes qui s'affrontent se font la guerre depuis des semaines. En tout cas, je mets mon petit billet sur la Wolfpac quand même...


.:: Alex Shelley ::.

Je prends le paris!



Million Dollar Corporation Theme




.:: Tiffany ::.

The following contest is for the nCw World Tag Team Championship !!! On the Way to the ring… Introducing First... Ted DiBiase and Joe E. Legend... The Million Dollar Corporation !!!



nWo Wolfpac Theme




.:: Tiffany ::.

And their opponents... The team of Buff Bagwell and Syxx Pac... The nWo Wolfpac !!!



Les deux équipes sont face à face, la tention monte et les mots s'échangent, et alors qu'ils vont en venir aux mains, l'arbitre se met entre eux et montrent les ceintures par équipes. Au final chaque team va dans son coin, et c'est Waltman qui va entamer le match pour la Wolfpac, et Joe E Legend pour la MDC. Et c'est parti! L'arbitre vient de faire sonner la cloche et Syxx Pac, au lieu de venir faire une prise de tête avec son adversaire, commence immédiatement à le provoquer avec son taunt. Legend s'énerve et tente de se jeter sur Syxx mais ce dernier l'esquive et le prend déjà en roll up!!! 1...2... Non! Dégagement du canadien! Il s'en est fallu de peu pour que la Wolfpac gagne le match avant même qu'il n'est commencé! Legend en tout cas se relève et prend un air plus sérieux, les deux hommes entament le contact et c'est logiquement le plus puissant des deux qui prend l'avantage, mais Syxx réussis à s'en sortir et à donner une série de droites à son adversaire, puis il tente de lancer son adversaire dans les cordes, mais il est contré et est accueillis par un violent coup de la corde à linge! Puis Legend relève son adversaire et le balance dans son coin. Il le travaille avec de nombreux coups de béliers puis fait le tag avec Ted DiBiase. Ce dernier entre sous de grosses hués et porte sa série de droites sur le crâne de son adversaire. Et de une! Et de deux! Et de trois! Puis il enchaîne directement avec le tombé! 1...2 dégagement du Pac! DiBiase a l'aire contrarié et envoi son opposant dans le coin et tente un corner clotheline... et c'est esquivé de la part de Waltman, qui enchaîne immédiatement avec un énorme coup de pied dans la tête! Puis il enchaîne avec son coup de pied sauté!!! DiBiase est complètement groggy dans les cordes et Syxx en profite pour faire le passage avec Bagwell!! C'est bon, le Stuff est dans la place! Et il vient de suite vers le coin où DiBiase est mal en point. Il le met sur la troisième corde... et attention... SUPERPLEX!!! C'est superbement exécuté de la part de Buff, qui même si lui aussi sens le contre-coup de la chute, tente de suite le tombé car le Million Dollar Man est complètement KO! 1!... 2!.... Intervention de Legend qui vient sauver son partenaire!! Cela énerve Syxx Pac mais l'arbitre lui dit de ne pas intervenir tout comme il demande à Legend de revenir dans son coin. Mais le fait est que Bagwell et DiBiase se relèvent en même temps et c'est le millionnaire qui attaque en premier avec un coup d'avant bras dans le visage de son adversaire, puis il le lance dans les cordes et... POWERSLAM!!!

Bagwell est bien secoué par cette prise et a du mal à s'en relever, mais DiBiase ne s'arrête pas là, il le relève, porte une tortion du bras et se dirige vers son coin, mais Bagwell le contre en faisant tourner le bras de son adversaire, puis il force encore plus et l'oblige à se mettre à genoux, puis il lâche la pression et assène un violent coup de coude sur le sommet du crâne de son adversaire, ce dernier est destabilisé et Bagwell en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et Dropkick!! En pleine face!! DiBiase roule en dehors du ring pour respirer mais Bagwell ne lui en laisse pas le temps car lui aussi est sorti en dehors du ring, il prend DiBiase et le projéte dans les escaliers!... non! C'est contré! Et c'est le loup de la Wolfpac qui se retrouve écrasé contre les escaliers! Et DiBiase en profite pour remonter tant bien que mal sur le ring et faire le passage avec Legend! Ce dernier descend immédiatement du ring et se saisit d'un Buff débousselé, et le ramène sur le ring. C'est le moment qu'il choisit pour narguer la foule, mais cela n'est pas bien joué de sa part car Bagwell en a profité pour prendre le canadien en petit paquet!!! 1...2... dégament in-extremis de Joe E Legend!! La foule n'en croît pas ses yeux, elle était à deux petits doigts d'hurler de bonheur, mais c'était sans compté sur le big man de la MCD! Ce dernier d'ailleurs ne laisse pas le temps au Buff Daddy de respirer après sa tentative échoué, puisqu'il lui assène un énorme BIG FOOT!! Bagwell est complètement KO au sol, et Legend en profite pour tenter le cover!! 1...2... et c'est Syxx Pac qui intervient cette fois-ci!! Et DiBiase tente d'intervenir pour se venger de ce dernier, mais Waltman est malin et esquive le Million Dollar Champion et le fait apsser par dessus la troisième corde!!!! Puis il prend beaucoup d'élan sur le ring, et il saute!!! SUICIDE DIVE!!! Lucha Libre Style!!! La foule est en feu!! Alors que Legend était déconcentré en regardant les deux autres lutteurs, Bagwell le retourne et lui porte une monstrueuse European Uppercut!!! Legend ne sait plus où il est, alors que Bagwell lui monte sur les cordes et se prépare... BUFF BLOCKBUSTER!!! C'est finit!!! 1!... 2!.... 3! Waltman et Bagwell sont les nouveaux Tag Team Champions!!!


Vainqueurs et nouveaux nCw World Tag Team Champions... The Wolfpac!!


.:: Roddy Pipper ::.

Qui avait raison? Hein?


.:: Alex Shelley ::.

C'est vrai c'est vrai, en tout cas superbe match pour ouvrir ce show et félicitation à Buff Bagwell et X-Pac!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

Après un superbe match tag team et une très belle victoire des nouveaux champions de la Wolfpac, nous retrouvons Shelton Benjamin en compagnie d’une invité spéciale pour l’interviewer, j’ai nommé Savannah.

.:: Savannah ::.

Bonsoir à toutes et à tous, ici Savannah. Je suis très fiére de faire partie de ce Pay Per View pour au moins une Interview du maître Shelton Benjamin!


.:: Shelton Benjamin ::.

Salut a toi, mais vite je n’ai pas de temps a perdre, et sinon merci pour le compliment, c'est rare c'est temps-ci...


.:: Savannah ::.

Alors, penses-tu pouvoir gagner le match de ce soir ? Et que penses-tu du choix du public sur la stipulation, as-tu un petit pronostique ?


Shelton lui prend le micro assez brusquement et commence a parler tout seul face a la caméra.

.:: Shelton Benjamin ::.

Alors, tout d’abord, vous voyez au vu de mes derniers combats et de mes derniers accomplissements, je dirais que je suis le favori de ce match, sans aucun doute. Tous d’abord depuis mon arrivée je ne fais que gagner, que ce soit face à Kurt Angle, Sheamus ou n’importe qui, donc ce n’est pas Augen, Zack Ryder ou même Joe Hennig qui vont me faire peur, car je vais leur montrer qui est vraiment The Gold Standard ! Je suis le meilleur pour l’instant à la nCw, je n’ai peur de personnes et je celui qui est en meilleure forme. Même le champion qui n’a pas combattus depuis 5 mois est moins en forme que moi ! Je suis le meilleur sur le papier, et je ferais un très bon champion des Etats-Unis! Après la stipulation, je m’en fous complètement, que ce soit un Scramble Match, un Gauntlet match ou une simple Bataille royal, je serais supérieur à tous les lutteurs qu’il y aura sur le ring et personne ne pourra m’arrêter! Si c’est une Bataille Royale je les élimineraient sans mal un par un avec deux doigts, si c’est un Scramble match je ferais le tombé victorieux sur tous ces gars rien que pour les narguer, et puis si c’est un Gauntlet match, peu importe mon ordre d’entrée que ce soit premier ou dernier je montrerais de quoi je suis capable à tous l’univers de la nCw! Ils vont tous regretter d’avoir voulu participer a ce match, car ils seront tous surpris de voir enfin un homme talentueux combattre pour ce titre! Sérieusement, ils ne savent rien faire! Ah si! Une prise! Leur prise de finition... Et ils croient qu’ils seront champions ? Je serais eux franchement je me remettrais en question, et je me dirais: voyons voir, si je suis en dessous de Shelton je ne peux pas gagner ce match! Cela serait logique, mais ils croient tous pouvoir être gagnant, mais ils se trompent, car je serai le vainqueur!


C'est alors que le jeune Joe Henning arrive! La foule est heureuse de voir quelqu'un se mettre en face de Shelton!

.:: Joe Hennig ::.

Hé, ho. On se calme jeune pouce. Tu crois vraiment en toi à ce que je vois et ça c’est bien. Mais tu sais tu viens seulement d’arriver ici et tu as combattu que contre des nouveaux aussi... Donc tu ne connais pas les expérimentés de cette fédération qui sont bien plus fourbes que tu ne le penses. Et que même si ils ont l’air plus mauvais que toi sur le papier, ils te pousseront jusqu'à tes derniers retranchements, car ici nous sommes a la nCw et pas à la WWE! Les gars ici ont la hargne, l’envie de réussir et n’abandonnent pas aussi vite. Ce n’est pas tes techniques qui les arrêteront. Au contraire, ça les encouragera! Et tu sais quoi ? Je fais partis de ces personnes! Je suis certainement aussi jeune que toi, je ne connais pas ton âge et ne peux pas te comparer encore assez bien à moi, mais je sais une chose, c'est que même si je suis plus jeune, j’ai une plus grande expérience que toi à la nCw, et je peux me permettre de te nommer jeune pouce ou même rookie! Tu sais, tu es arrivé il n'y a qu'un mois et cela se voit rien qu’à ta manière de parler. Et en connaissance de cause, je peux dire que tu ferais un mauvais champion. Mais par contre un très bon Jobber pour l’instant! Tu crois avoir été projeté en haut de l’échelle rapidement, mais les dirigeants ont fait ça pour mieux te rabaisser ensuite crois moi. Je suis passé par là, mais je suis remonté avec le temps et grâce à ma Wolfpac, je me suis même forgé une âme nCw! Et cette âme tu te la forgeras après que tu ais perdus ce match! En conclusion, je ferais un meilleur champion que toi et tu le sais! Et pour te faire plaisir, je ferais le tombé sur toi si c’est un Scramble match, ou t’éliminerais si c’est une Bataille Royale ou un Gauntlet match. Mais une chose est sûr, fait très attention à toi car un lutteur est si vite arrivé pour te frapper ou t’éliminer... La nCw est une fédération où on met du temps à s’y faire, elle n’est pas comme les autres. Et à ce que je vois tu ne t’y es pas encore fait. Mais une fois que tu auras compris et que tu auras une âme nCw, tu vas percer dans cette fédération. Ce soir tu ne gagneras pas. Ne te fais pas de désillusion tu n’es pas encore fait pour être champion dans cette fédération! Par contre moi je suis fais pour l’être et tu verras que tu n’es pas à ma hauteur car tu n’as pas encore l’âme nCw. Bonne Chance pour ce soir jeune pouce. Tu en auras besoin, mais dans tous les cas je te montrerais ce qu’est le combat, ce soir dans ce grand affrontement. Et même Zack Ryder pourrait te pousser dans tes derniers retranchements donc fait très attention. Je serais champion, tu pourras oser me challenger plus tard, mais je gagnerais tout de même. Je fais partis de la Wolfpac aussi et sa ça m’a aidé. Mon premier titre je l’aurais ce soir et je suis plus déterminé que toi. Ce soir la Wolfpac dominera le Pay Per View mais surtout je te dominerais toi!


.:: Shelton Benjamin ::.

Tu sais quoi. J’ai quatre ans de plus que toi, je suis donc plus expérimentée que toi! Peut-être pas à la nCw mais au moins j’ai déjà eu des titres en solo. Une âme nCw ? Nous verrons qui a cette âme quand tu recevras mon Paydirt! Tu vas te coucher et rester au sol pendant dix minutes au moins, avec ou sans ton âme nCw! Ton discours vient de m’énerver, et ça ce n'est pas bon pour toi ! JE serais un meilleur champion que toi et tu ne me domineras dans aucun point lors de ce match et ce peu importe la stipulation! Je suis le Gold Standard personne ne peut me stoper quand je suis lancé. Et tu sais quoi, là j’ai très envie de te fraper! Mais je ne le ferais pas, je préfère garder mes forces pour le match. De toute façon que tu sois dans le match ou non je le dominerais et serais champion aux bout de dix, vingt ou trente minutes. Tu vas comprendre que je suis meilleur que toi et que les autres. A l’issu de ce match je te montrerais ce qu’est un vrai combattant! Qu’il ait ou pas l’âme de la nCw ou qu’il fasse partis de la Wolfpac. A cause de toi la Wolfpac ne dominera pas ce Pay Per View car un seul des membres sera tombé en échec et ce membre ce sera toi. Que tu le veuilles ou non, je suis meilleur que toi et étant nouveau et sans expérience dans cette fédération comme tu me le rabâche depuis tout a l’heure, je mérite plus ce titre que toi!


Ces paroles ont plutôt enervé Joe et un duel du regard s’engage, les deux lutteurs ont la tête collé et se regardent avec tant de haine. On pourrait croire qu’ils veulent en découdrent tout de suite, dés maintenant. Mais Shelton est le plus intelligent et se retire en souriant et laissant un Joe Hennig plutôt fâché et une Savannah très étonné.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:49

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, il est temps de passer à du très lourd, car là, on risque bien de voir un grand match!


.:: Roddy Pipper ::.

De l'intensité, du charisme et de la technique, voilà trois mots désignant les deux lutteurs qui vont s'affronter, et avec l'une des trois stipulations ajoutée à cela, ce match risque en effet d'être époustouflant!



Kurt Angle Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is a one on one match, and the stipulation will be announce next ! On the Way to the ring… From Pittsburgh, Pennsylvania... Weighting at 240 pounds... He's the only pro wrestling Olympic Gold Medalest in history... Kurt! ANGLE !!!



Wolfpac Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... Representing the nWo Wolfpac!... He's from Cleveland, Ohio... Weighting at 223 pounds... Dolph!... ZIGGLER!



Les deux hommes sont sur le ring, Angle a l'aire de vouloir commencer et se met face à face avec l'ancien champion US. Ziggler esquisse un sourire arrogant et sur de lui. Puis Todd Grisham fait son apparition dans la salle munit d'un micro...


.:: Todd Grisham ::.

Mesdammes et messieurs, en plus de vous avoir offert les votes pour ce PPV, et en plus de vous offrir le Madison Square Garden de New York pour accueillir tout cela, les patrons de la nCw vous font un dernier cadeau pour s'assurer que ce PPV sera une grande réussite! Et ce cadeau est l'apparition d'un invité spécial pour l'annonce de vos choix à chaque match!


La foule applaudit cette belle petite annonce, mais Grisham reprend rapidement.

.:: Todd Grisham ::.

Et pour ce premier match à choix de la soirée, Ladies and Gentlemen, je vous laisse l'effet de surprise!







C'est Shaquille O'Neal!! La foule est aux anges et ovationne le géant de la NBA!! Ce dernier est déjà devant les micros et affiche un large sourire!

.:: Shaquille O'Neal ::.

Hey Madison Square Garden! Are you ready?!!!


Les fans se refont entendre, le Shaq' esquisse un sourire encore plus large, et se saisit d'une enveloppe posée devant lui.

.:: Shaquille O'Neal ::.

Well guys, j'espère que vous êtes prêt, car le match entre Kurt Angle et Dolph Ziggler sera un... SUBMISSION MATCH!!


Les deux hommes ont l'aire très satisfaits, la foule explose de joie. Puis Angle met son protège dent tandis que Ziggler enlève son veston. Il ne reste plus qu'à O'Neal de déjà repartir sous une énorme acclamation! Puis la cloche sonne!


Et c'est parti pour cette rencontre! Les deux hommes se jettent dessus et veulent faire une prise de tête, mais Angle au dernier moment se met derrière Ziggler et lui attrape la taille, avant de le soulever et de le plaquer à terre sur le ventre. Puis il tourne autour de son adversaire et se relève en donnant une petite claque à Ziggler. Ce dernier se relève immédiatement et recul. Angle demande à son adversaire d'approcher, et Dolph ne se fait pas attendre et se jette sur son adversaire, mais Angle l'avait prévu et l'esquive avant de l'attraper de derrière et tente une German Suplex!... Mais Ziggler sort rapidement de l'étreinte du champion olympique avant de glisser en dehors du ring. Le lutteur de la Wolfpac a l'aire très surpris de l'entame de match rapide et très technique d'Angle. Ce dernier sur le ring attend que Ziggler remonte en faisant un taunt. La foule le hue mais il s'en fout, il est sur de lui! Ziggler décide enfin de monter par les escaliers et re-rentre sur le ring. Les deux hommes se mettent à tourner en rond et à s'observer, et c'est le plus vieux des deux qui se jettent très rapidement sur son opposant et exécute un très beau Takedown. Il garde Ziggler au sol et augmente la pression sur le cou de Ziggler, mais ce dernier retourne la situation avec quelques coups de genoux dans le dos de son adversaire et se relève. Ziggler n'attend pas qu'Angle fasse de même et commence une série de coup de pieds dans le dos d'Angle. Puis il le met debout et OH! Violent Neck-Breaker de la part de Ziggler! Et ce coup-ci c'est lui qui fait le beau en essuyant ses chaussures sur le crâne de son adversaire. Evidemment cela ne plaît pas à Angle qui se relève tant bien que mal en se tenant le coup. Puis Ziggler s'approche de son vis-à-vis et assène un coup d'avant bras, puis un deuxième, avant de projeter Angle dans les cordes, mais ce dernier le contre et c'est l'Ex-Champion US qui rebondit dans les cordes, et à son retour Angle l'attrape très rapidement et... BELLY TO BELLY SUPLEX! C'est juste splendide de la part du médaillé olympique! La foule applaudit cette prise de grande classe tandis que Ziggler est toujours au sol. Angle le voit et court vers lui, lui attrape la tête et Cross-Face!!! Il exerce très rapidement une forte pression pour tenter de soumettre son adversaire, mais Ziggler fait abstraction de la douleur et tente de se rapprocher des cordes le plus vite possible... et c'est fait! Il n'est pas passé loin de se faire avoir après ce superbe enchaînement d'Angle! Ce dernier d'ailleurs tape du poing d'énervement, mais attend son adversaire derrière lui. Ziggler se relève, Angle le prend pour essayer une nouvelle fois un German Suplex,... Mais c'est contré de nouveau par Ziggler qui avec des coups de coudes repousse le champion olympique et le fait tituber, il en profite pour l'attraper et porter un Abdominal Strech!!!

Angle souffre mais Ziggler n'arrête pas, il se rapproche même d'une corde pour la tirer et augmenter la pression sur son adversaire! L'arbitre demande à Kurt si il veut abandonner, ce dernier refuse évidemment mais ne peut rien faire! Alors que l'arbitre voit Angle avoir du mal à bouger, il commence à compter, mais c'est à ce moment que le lutteur de Pittsburgh réussis par miracle à se libérer le bras et en profite pour donner des coups de coudes dans le ventre de Ziggler, ce qui le fait lâcher! Angle ne laisse d'ailleurs pas le temps à Dolph de respirer et donne un énorme Clotheline à son adversaire!!! Le loup de la Wolfpac est séché au sol alors qu'Angle tombe à genoux de fatigue et regarde son adversaire comme un prédateur, et il lève ses bretelles et hurle de rage! Il est prêt à passer aux choses sérieuses, ça y est! La foule réagit positivement car elle connaît le talent de ce dernier quand il veut en finir. Angle donc est debout derrière Ziggler qui se relève avec de grandes difficultés, il l'attrape par le bras et la jambe et Angle Sl... NON! Ziggler retombe sur ses pieds! Et il tente à son tour le Zig-Zag!... Raté aussi! Angle s'est retenu aux cordes et Ziggler s'est éclaté sur le sol! Ce dernier se relève une nouvelle fois très difficilement à l'aide des cordes, mais Angle l'attendait et le saisit par la taille... GERMAN SUPLEX!!! Magnifique!... Mais ce n'est terminé!!... Angle se relève avec Ziggler toujours dans les bras, et GERMAN SUPLEX! Une nouvelle fois! Et il se relève encore pourtant, la foule le sent et commence à monter le ton... Et de trois! Troisième German Suplex de la part d'Angle! Il en a surement terminé,... mais non! Où va-t-il chercher cette force? Voilà qu'il se relève encore avec Ziggler dans ses bras, et voici la quatrième! Splendide! Voilà le mot qui désigne cette succession de souplesses! Mais... Quoi? Il se prépare pour une cinquième! Cet homme est vraiment une machine de lutte! Et... CINQUIEME GERMAN SUPLEX!!! La foule est debout pour acclamer cette performance du héros d'Atlanta! Car même si il n'est pas très populaire, son talent lui est tout simplement exceptionnel! Ziggler est presque KO au centre du ring et se tient la nuque et le dos, tandis qu'Angle est épuisé assis contre les cordes, mais il sait que ce n'est pas finit, et vient relever son adversaire, puis le projète dans le coin, et tente un Corner Clotheline mais esquive sortit d'on ne sait où de la part du reflet de la perfection!! Angle recul et se tient le bras tandis que Ziggler grimpe sur la trosieme corde le plus vite qu'il peut... DIVING CROSSBODY!!! Parfaitement réussis!! Mais ce n'est pas tout!! Alors qu'Angle est toujours au sol, Ziggler lui attrape les jambes et Texas Coverleaf!!! A la Dean Malenko!!

La pression est forte de la part du protégé de Kevin Nash, Angle se tient la tête et rampe tant bien que mal vers les cordes, mais rien y fait, Ziggler augmente encore la pression et la douleur qui va avec! Angle voit qu'il n'arrivera pas à atteindre les cordes, mais il arrive par contre à faire une roulade et faire passer Ziggler au dessus de lui! Et cette fois-ci donc c'est le treize fois champion du monde qui se retrouve debout et Ziggler au sol, et il en profite pour attraper la cheville de son adversaire et ANGLE LOCK! ANGLE LOCK! ANGLE LOCK! Il l'a placé! C'est incroyable, Angle a réussis à retourner la situation de manière superbe, et c'est donc maintenant lui qui soumet Dolph! Ce dernier se débat comme un beau diable mais Angle tient fort la soumission! Les cordes se rapprochent tout de même petit à petit, malgré la douleur et la force d'Angle... Elles sont à bout de bras... Et c'est bon!!! Il tient la corde inférieur! L'arbitre est obligé de séparer les deux hommes! Angle hurle de rage tandis que Ziggler hurle de douleur et se tient la cheville. Mais malheureusement pour lui Angle ne veut pas s'arrêter là et tente de tirer Ziggler des cordes, mais ce dernier utilise un étranglement des yeux!! C'est excellement bien joué de la part de Ziggler! Angle ne voit rien et Ziggler profite de l'occasion pour sauter et effectuer un superbe DROPKICK! Angle se retrouve au sol et se tient le visage, alors que Ziggler lui se tient la cheville, ce saut chassé a l'aire de lui avoir augmenté la douleur sur sa cheville. En attendant, les deux hommes commencent à se relever à l'aide des cordes dans des côtés opposés, et c'est Ziggler qui se rapproche en premier, mais Angle le reçoit avec un coup de pied dans l'estomac puis un Manchette Porté à l'Européenne! Ziggler titube et ne sait plus où donner de la tête, Angle le voit et l'attrape... ANGLE SLAM!! Oh My God!!! Il vient de porter sa prise de finition!! Quelle confrontation!!! Mais il sait que ce n'est pas ça qu'il le fera gagné dans ce match, c'est pourquoi il relève un Ziggler quasiment inconscient, lui porte un Body Slam pour le remettre au sol et essaye de lui attraper la cheville... Mais non!!! Ziggler avec l'énergie du désespoir repousse Angle contre les cordes avec son pied! Puis il se relève comme l'éclair avec tout ce qu'il a et attrape Angle lors de son retour et porte son SLEEPER HOLD!!! Holy Shit!!! Ce match est épique! Mais il risque de se terminer bientôt car Ziggler porte sa soumission spécial en tentant d'endormir son adversaire! Angle bouge autant qu'il peut, et voit que cela est innefficace, il est à deux doigts de tomber dans les pommes, mais au dernier moment, dans un dernier sursaut, il se relève et porte Ziggler sur son dos, puis court en arrière vers le coin! Ziggler est obligé de lâcher la soumission après s'être fait écraser dans le coin!


Angle essaye de reprendre ses esprits et se dirige vers Dolph, il l'attrape et porte une SUPLEX!! Puis il voit que son adversaire est bien allongé au sol, immobile, et veut le mettre KO, il monte ainsi sur les cordes et se met en position de MOONSAULT, mais il est trop lent, la fatigue le tient et Ziggler en profite pour venir bouger les cordes et OOOOHHHHHH!! Angle vient se briser les bijoux de familles sur le coin!! Ziggler se saisit de l'occasion et réunit ses dernières forces et porte son SLEEPER HOLD!! Cette fois-ci c'est la bonne! Angle ne se débat pas longtemps et l'arbitre lui demande pour la seconde fois dans le match si il veut abandonner, il ne veut pas, mais c'est inutile, car quelques secondes plus tard... il est inconscient!!!! L'arbitre fait sonner la fin du match! Ziggler a gagné ce match fantastique!!!

Victoire de Dolph Ziggler!


.:: Roddy Pipper ::.

Quel match! Je suis juste en admiration devant ces deux gars qui nous ont offert un classique ce soir!!!


.:: Joey Styles ::.

Je ne peux être que d'accord avec vous Hot Road, félicitation au vainqueur, mais aussi au perdant, car tout deux nous ont donné du rêve dans ce match!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

Deux matchs déjà écoulés, deux superbes matchs, mais voilà que nous nous retrouvons en backstages où Todd Grisham, revenu de l'extérieur de l'arène, est en compagnie d'une nouvelle recrue de la nCw, j'ai nommé Chris Hero.

.:: Todd Grisham ::.

Well, Chris, sans doute beaucoup de monde vous connaît à travers le monde pour vos exploits dans les fédérations indépendantes, mais c'est pourtant ici, à la nCw, que vous avez maintenant fais vos bagages. Que ressentez-vous?


.:: Chris Hero ::.

Ce que je ressens? Et bien c'est plutôt simple, dans l'univers indy, j'étais le meilleur, et maintenant, c'est exactement la même chose! Car tu vois, ce n'est pas parceque tu arrives dans une fédération mondialement connue que vas rencontrer de meilleurs adversaires, loin de là! J'ai affronté des lutteurs européens, japonais, sud-américains et bien d'autres, et pourtant, je l'ai toujours emporté et j'ai toujours été champion partout où je suis allé! Et tu sais pourquoi? Car je suis tout simplement le meilleur! Et ce n'est pas ces Chris Jericho, HHH ou autres qui me font peur, loin de là, car je suis prêt à les battre tous! Sans exception!


.:: Todd Grisham ::.

Je vois beaucoup de confiance à vous, mais est-ce que l'arrogance est vraiment la meilleure solution pour entrer dans une grande compagnie qu'est la nCw?


.:: Chris Hero ::.

Arrogance? Je ne vois pas d'arrogance dans ce que je dis, seulement de la vérité! I am the Hero of Wrestling! Je suis celui dont ce sport a besoin pour redorer son blason, car contrairement aux Kevin Nash ou aux autres "stars" de ce business, moi je suis un vrai lutteur, car je sais lutter! Donc je vous préviens tous ici et maintenant, Chris Hero est arrivé, et il n'est pas là pour jouer les starlettes!!


Wow! Il a du cran le gamin! En tout cas, cela fait plaisir à voir, et son message au moins est bien passé!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

.:: Joey Styles ::.

Et allons-y gaiement... prochain match, c'est le titre TV qui sera à l'honneur ! Et avec un Guest Host très connu, pour annoncé le type de match.


.:: Alex Shelley ::.

On va donc assister à un Desmond Wolfe vs The Undertaker, ça claque.


.:: Roddy Piper ::.

C'est pas faux.


.:: Joey Styles ::.

Allez, Go !



C'est Dusty Rhodes, sous un tonnerre d'applaudissements. Il arrive avec un papier, et il va surement nous annoncer le prochain match, dans les secondes qui suivent...


.:: Dusty Rhodes ::.

C'est avec un immense honneur que je viens vous annoncer le prochain type de match, pour la ceinture Mondial TV de la nCw !!! Après un grand nombre de vote, voici les résultats officiels... Et le match sera donc, selon vous, public.... Un Lumberjack match !!! Faites entrer les bucherons !!!




Desmond Wolfe Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Lumberjack match, schedule for One Fall and It's for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From London, England... weighting at 225 pounds... Desmond Wolfe !!!




The Undertaker Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... He's the current nCw World Television Champion... The Undertaker !!!



On peut donc voir que tous les lutteurs sont présent autour du ring, et les deux acteurs principaux de ce match, Desmond Wolfe et The Undertaker, le Champion en titre, qui se regarde dans les yeux. Ils se rapprochent, on peut voir que Desmond Wolfe est plutot soucieux, tandis que The Undertaker vient de se mettre dans sa position favorite, celle du boxeur, et le match débute, avec le premier contact de la partie, avec Desmond Wolfe, qui se fait tout de suite envoyer dans les cordes. The Undertaker tente de lui porter une Cactus Clothesline, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui ne veut pas risquer de se prendre des coups inutiles, de la part des bucherons. Ca aurait pu en ravir quelques uns pourtant, comme Chris Hero, fraichement débarqué à la nCw. Mais le combat continue, et on peut voir Wolfe envoyer des droites dans les dents de son adversaire. Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, mais contre de la part de The Undertaker, qui lui attrape le pied, le remet au sol, et il lui décoche un Uppercut, qui l'envoie directement au tapis. Il le relève, l'envoie dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clothesline, qui touche et fait vriller son adversaire. Il prend son élan, et il enchaine avec un Big Boot, qui le met au sol. Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Desmond Wolfe, qui roule en dehors du ring... mais qui se ravise, en voyant que les bucherons était prêt à lui mettre la branlée de sa vie.... Il se dresse devant The Undertaker, qui tente de lui envoyer une droite, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui se saisit de son bras, et il enchaine avec un DDT, qui plante la tête de The Undertaker dans le sol. Il tente le tombé, vigoureusement....1....2.... dégagement de la part de The Undertaker, mais Wolfe tente à nouveau.....1....2..... dégagement de la part de The Undertaker, encore une fois, ce qui est logique, mais qui entraine, quand même, la colère de son adversaire anglais, qui compte abréger ce match. Il relève le Deadman, et il le projette en dehors du ring, au milieu des bucherons, qui veulent lui faire passer un sale quart d'heure, mais malheureusement pour eux, The Undertaker n'est pas du même avis, et il se relève, en mettant des droites dans le visage de chacun de ceux qui tentait de le frapper. Il se sort de cette pression, et il remonte sur le rebord du ring.

Mais alors qu'il remontait, Wolfe lui envoie un droite, et il le tire dans le ring, pour se saisir de lui, et il enchaine avec une Suplex, directement du rebord, jusqu'au centre du ring, ce qui fait s'écrouler The Undertaker dans un grand fracas. Il prend ensuite son élan, dans les cordes, et il enchaine avec une descente du genou, dans le visage de The Undertaker, puis il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part du Deadman, Wolfe commence à en avoir un petit peu marre, de cette situation, et il aimerait beaucoup, quand même, que cela puisse bouger, pour essayer de décrocher cette ceinture, qu'il convoite depuis bien longtemps. Il le relève, et il veut enchainer, avec une Back Suplex, mais c'est un contre de la part de l'Undertaker, qui enchaine, avec un Reverse STO, venu d'un petit peu nul part, et il le relève aussitot. Il le projette en dehors du ring, et il se retrouve au milieu d'une foret de jambes, des bucherons pret à se défouler sur le pauvre British. Chris Hero, et les autres commencent à le frapper, bien comme il faut, puis ils le remettent sur le ring. Il roule vers le centre du ring, alors que The Undertaker enchaine avec un Leg Drop ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe. Il le relève, mais contre de la part de Wolfe, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend son élan, et se projette vers The Undertaker, mais ce dernier contre, attrapant son adversaire, puis il enchaine avec un Sidewalk Slam, qui couche son adversaire. Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Desmond Wolfe, mais il semblerait que The Undertaker veuille en finir dès maintenant. Il attrape son adversaire, et il veut le coincer entre ses jambes, surement pour le soulever dans un Powerbomb, mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui le repousse dans le coin, et il enchaine avec une grosse droite dans les dents de son adversaire. Il le place sur le turnbuckle, et il veut ensuite se saisir de lui, mais contre avec un coup de pied dans le visage de son adversaire. Il le fait vaciller, The Undertaker est sur le turnbuckle, il peut se passer absolument n'importe quoi... mais c'est alors que Drew McIntyre enchaine avec un coup dans la nuque de The Undertaker ! En effet, l'écossais était monté sur le rebord, en tant que bucheron, et il vient de frapper en traitre le Deadman. Le Phenom est sonné, Desmond Wolfe revient, il se saisit de son adversaire, pendant que Randy Orton félicite son associé, et Wolfe enchaine avec son finish sur The Undertaker ! Tower of London !!! Il le couche ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire et nouveau nCw Television Champion, Desmond Wolfe !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

Après un superbe match entre Desmond Wolfe et The Undertaker, et une belle victoire de Desmond Wolfe après un Tower of London dévastateur, nous retrouvons Kurt Angle en Backstages avec deux médecins afférés autours de lui essayant de soigner ses quelques blessures de son match face à Dolph Zigler, qui l’ont marqué physiquement.

.:: Kurt Angle ::.

Messieurs, pourriez vous me rendre un grand service, qui me ferait énormément plaisir ?


.:: Médecins ::.

Oh, oui, oui qu’y a-t-il monsieur Angle ?


.:: Kurt Angle ::.

Est-ce qu’il serait possible que vous dégagiez !!! Allez hop, cassez vous je vais bien, même trop bien pour que vous restiez autour de moi comme des glandus, là ! A me toucher partout comme si j’étais passé a travers une Table.


Les Médecins s’en vont, Kurt Angle parait très énervé il demande au caméraman de se rapprocher, se remet en place dans son fauteuil et commence à discuter.

.:: Kurt Angle ::.

Hé ! Vous voyez je n’ai rien, je vais bien, Zigler ne m’a pas fait grand-chose. Et que je sache, il ne m’a pas fait abandonné et je ne comprends pas pourquoi, cet arbitre à la noix, a mit fin au match sur une victoire de Ziggler! Je vais exiger deux choses. Premièrement: que l’on renvoie cet arbitre qui ne sait pas faire son boulot et qui ne connaît pas toutes les règles d’un Submission match. Ce n’est pas noté que quand un des deux concurrents est évanoui, le match doit s’arrêter, sur une victoire de l’homme encore conscient! La deuxième chose c’est que je veux une revanche face à Dolph, n’importe quelle stipulation, même celle qu'il veut, nous verrons s’il ose encore revenir dans un ring face a moi, vu comme je suis maintenant ! Il a eu beaucoup de chance! Je n’ai pas réussi à bien bloquer ma Angle Lock! La prochaine fois je le ferais et je lui briserais sa cheville ! Ziggler, tu as eu le culot de m’affronter, j’apprécie cela, mais tu as la malchance qu’il y ait une erreur d’arbitrage, et je suis remontée comme jamais, tu vas le savoir, car lors de notre prochain affrontement, tu vas souffrir, tes chevilles vont souffrir, et ta Sleeper Hold ne me fera rien ! Tu entends ? Rien du tout ! Je résisterais jusqu'à la fin même si je dois encore m’évanouir. Ce soir tu n’as pas gagné! Je n’ai pas tapé plus de trois fois sur le tami du ring! Tu vas souffrir Dolph et tu vas regretter d’avoir voulu affronter un champion olympique comme moi! Tu te dis parfait ? Eh bien the reflexion of perfection va souffrir! Car je refuse de perdre face à un jeune gamin comme toi, alors que je n’ai jamais abandonné ! Cela ne serait pas digne de moi. Prend garde Ziggler, entre toi et moi, il y a encore des comptes à régler! And...

IT'S REAL! IT'S DAMN REAL!!


La Caméra s’éteint sur ces paroles de Kurt Angle qui est plus énervée que quiconque dans cette fédération!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec le match, entre Triple H et...


.:: Alex Shelley ::.

Et on va le savoir bien, mais ça sera...


.:: Roddy Piper ::.

Un Buried Alive match !


.:: Joey Styles ::.

Une première !!



Et on peut donc voir le vieux Terry Funk, qui réussit encore à marcher, ce qui est d'autant plus étonnant ! Etant un grand ami de Mick Foley, c'est lui qui a la lourde charge d'annoncer la personnalité qu'il utilisera...


.:: Terry Funk ::.

Ce soir, on va voir à quel point Mick Foley est un homme déjanté, dans un match, qui sera surement très violent, comme je les aime ! Mais ce soir, c'est le public, qui avait le choix, de la gimmick, utilisé, par Mick, et voici votre choix ! Il s'agit de la personnalité de... de Mankind !!! Pas de changement donc, les gens, ont l'air de vouloir voir Mankind se faire dégommer !!!




Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Buried Alive match !!! On the Way to the ring… From The Boiler Room... weighting at 280 pounds.... Mankind !!!




Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!



Et le match débute alors, mais on peut le voir, ça démarre sur les chapeaux de roues, puisque les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, et ils se tappent dessus comme des chiffoniers ! Les droites pleuvent, de part et d'autre, mais on sent que Triple H commence à prendre un léger avantage, sur son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il soulève son adversaire, au dessus de lui, dans une Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Il se tient le dos, mais Triple H regarde déjà au loin, le trou qui a été creuser, là où il pourrait y mettre Mankind dans le cas où il pourrait se débarrasser de lui. Triple H le relève, et il le projette dans les cordes, puis il tente de lui porter son High Knee, mais esquive de la part de Mankind, qui passe alors dans son dos, et qui se saisit de la nuque de son adversaire, pour qu'il tente de porter son Swinging Neckbreaker, mais contre, avec un vaillant coup de coude dans le derrière du crane de son adversaire, ce qui fait lacher Mankind. Il titube, il se retourne, Triple H tente de se saisir de lui, pour un DDT, mais contre de la part de Mankind, qui le repousse, et il enchaine avec une Discus Clothesline, qui envoie son adversaire au tapis. Il attrape alors la jambe de son adversaire, pour le trainer hors du ring, et il veut l'emmener vers le monticule de terre, proche du Titantron. Mais alors que Mankind descendait, avec la jambe de Triple H, ce dernier, d'un coup, contre, et il envoie son adversaire au sol, avec un violent coup de pied. Mankind est en dehors du ring, alors que Triple H se relève, avec l'aide des cordes. Il descend finalement, pour aller le rejoindre, et il enchaine avec un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui était encore à terre. On peut entendre un gros cri, de la part de l'homme au masque, qui pourrait faire croire que l'on égorge un cochon, là-dedans. Triple H le relève, il se saisit de lui, enfin plus particulièrement de son bras, et le projette, mais contre de Mankind, qui envoie Triple H dans les marches, lui faisant faire un saut par la même occasion. Ca commence à devenir très violent cette histoire-là, il y aura des séquelles...

Mankind s'approche alors de Triple H, qui se tient le genou. Ce même genou qui lui a vallu plusieurs mois d'arrête durant les dernières années, c'est lui qui a été le plus touché, avec ce coup, et il semblerais que ce soit l'objectif de Mankind, véritablement blesser son adversaire, à son point le plus faible. Il envoie de grand coups de pied dans le genou endolori de Triple H, avant de le relever, puis il tente de lui mettre une grosse droite, mais contre d'un Triple H, qui d'un éclair, semble avoir retrouver toute lucidité, passe dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec un Nzckbreaker, qui vient envoyer son adversaire contre le sol de l'arena. Les deux hommes restent au sol, ils semblent souffrir autant l'un que l'autre, mais Triple H semble déjà s'aider du rebord du ring, pour se remettre debout. Il a beaucoup de mal quand même, mais il retourne à l'assaut vers Mankind. Il le relève, enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il tente une Supolex, mais Mankind semble impossible à soulever, il se défend bien, et il envoie même un coup de poing dans le ventre de son adversaire, qui se recule. Triple H tente de revenir à la charge, mais contre de la part de Mankind, qui l'envoie contre les marches ! Mankind regarde maintenant en dessous du ring, et il y trouve une chaise, dont il se saisit, et il la brandit maintenant devant Triple H, au sol, et tente de lui en mettre un bon coup sur le genou... mais Hunter retire sa jambe au bon moment, ce qui fait que Mankind se fait mal en frappant. Triple H se relève, et il envoie un coup de pied dans le ventre de Mankind, et lui pique son petit joujou. Il le brandit devant Mankind, et il lui en envoie un bon coup, en pleine tête, ce qui semble lui faire voir au moins trente-six chandelles ! Mankind s'écroule, alors que Triple H jette la chaise au loin, vers la rampe d'accès, là où ils vont devoir aller tout à l'heure. On peut voir que Triple H s'en va maintenant à un tout autre endroit, du bord du ring, et il trifouille maintenant en dessous, alors que Mankind se tient la tête, tout en tentant de se relever. Triple H aussi se relève, la pêche a-t-elle été bonne !? Oh ! C'est son meilleur ami ! Le Sledgehammer ! Et bien, maintenant, on peut doire qu'il est bien équipé, et Mankind n'a qu'à bien se tenir...

Il brandit son arme, alors que Mankind tentait de revenir, et il tente de lui en mettre un coup, mais esquive de la part de Mankind, qui lui, enchaine avec un coup de pied dans le ventre, ce qui fait lacher l'objet de Triple H, et il se saisit des bras de Hunter.... Oh non ! Mais ça va vite s'enchainer.... Double Arm DDT ! Ouch ! Il vient de le planter au sol, maintenant, c'est fait ! Triple H est au sol, Mankind reprend son souffle, et il sait qu'il n'a plus qu'à l'emmener là où il le souhaite. Il attrape Triple H, et il l'emmène vers la rampe. Les deux hommes continuent, en direction du trou qui à été creuser, et il enchaine avec un coup de poing dans le visage de Hunter Hearts Hemsley. Mais l'homme de Greenwich, dans le Connecticut, devant la foule du Madison Square Garden, contre, et il se saisit de son adversaire.... Spinning Spinebuster ! C'est porté avec autorité, et il vient se faire écraser le dos de Mankind, contre la taule de la rampe ! Ca doit effectivement faire extrèmement mal, et maintenant, il n'y a plus qu'à en finir ! La foule n'en croit pas ses yeux ! Elle est quand même à fond derrière l'homme de DX, et c'est alors qu'il l'emmène à côté du trou, creuser dans la terre improvisée ! Serait-ce la fin de la carrière de Mankind ? C'est possible.... C'est possible... Triple H va certainement mettre Mankind dans le trou.... Non ! Contre ! Socko Claw ! Il va faire plier Hunter... Non ! Coup de pied dans le ventre de la part de Triple H ! Il se saisit de son adversaire... Pedigree Time ! It's Over ! Mankind est au sol ! Il pousse son adversaire dans le trou ! C'est fini ! C'est fini pour Mankind !!!


Victoire de Triple H !!!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

Alors que Triple H vient de remporter un grand combat, ce dernier ne quitte pas encore l'aréna, il se dirige vers le ring, le sledgammer dans une main, et prend un micro de l'autre, puis commence.

.:: Triple H ::.

Je l'avais annoncé, et je l'ai fais! Oui, enfin la nCw est débarassé de Mankind!... Mais là n'est pas tout l'intérêt de mon intervention, car si je prends le micro après ce match brutal que je viens de remporter haut la main, c'est car j'ai quelque chose à dire pour tous les petits nouveaux de cette fédération! J'ai entendu dire que Triple H n'était plus ce qu'il était, j'ai entendu dire que HHH était tombé bien bas en ne s'occupant que d'un gars comme Mankind et qu'il n'avait plus le niveau des Main Events depuis plus d'un mois. Mais à cela je réponds que toutes ces pensées ne sont que des conneries! Oui! Certains croient que le King of King ne mérite plus son trône? Certains imaginent Hunter déjà à la retraite? Et bien qu'ils retiennent ce que je vais dire: I am still the best, and I will prouve myself! Et cela en m'occupant de tous les petits nouveaux et de tous les anciens qui se moquent de moi et qui parlent dans mon dos!


La foule s'embrase après ce discours plein d'envie du Game.

.:: Triple H ::.

Je le répète donc, je suis prêt à montrer à tout le monde une nouvelle fois de quoi le Cerebral Assassin est fait, et que ceux qui pensent le contraire viennent me voir d'homme à homme...

BECAUSE THE GAME IS ON!!!


Hunter lâche le micro et fait son taunt, la foule est en folie, puis le Game quitte la salle sous une grosse ovation. En tout cas, le jeu est lancé par HHH, mais qui rejoindra la partie?


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

.:: Joey Styles ::.

Bon, Alex nous a un peu lacher, une urgence, apparemment, mais on va maintenant découvrir le prochain match, c'est pour la ceinture US !


.:: Roddy Piper ::.

Tant pis pour lui, il n'avait qu'à aller au toilettes avant !


.:: Joey Styles ::.

Merci de dévoiler sa vie privée...



On se retrouve alors avec le Guest Host, pour ce match, il s'agit de... Georges Clonney !!! Il débarque, et il dit alors:


.:: Georges Clooney ::.

Voilà, on arrive au match à six, et j'ai l'honneur de vous le présenter. Et oui, j'ai accepter, entre deux films, et parce qu'on m'a servit un très bon café, ici.... Et oui, un Nespresso.... What Else ? Bon, venons en au but, avec le choix du public, pour le prochain match, qui sera.... un Scramble match !!! Je crois que ce choix est excellant ! Mon public, est vraiment le meilleur des juges, puisqu'il continue, en plus de brillantes décisions, à payer des fortunes, pour me voir dans des films. Allez, je vous laisse, avec ce passionnant match !




Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Six-Men Scramble match, and It's for the nCw United States Championship !!! On the Way to the ring… From Orangesburg, South Carolina.... weighting at 248 pounds... The Gold Standard.... Shelton Benjamin !!!




nWo Wolfpac Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Champlin, Minnesota... weighting at 224 pounds... The Son of the Perfection.... Representing The nWo Wolfpac... Joe Hennig !!!



Et le match va donc débuter avec ces deux personnes, Joe Hennig et Shelton Benjamin. Les deux hommes se regardent, et finalement, le contact se fait. Les deux hommes essaient de prendre chacun l'avantage sur l'autre, mais finalement, Shelty B commence à prendre un petit peu plus d'assurance, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il enchaine avec un retournement du bras, et une Short-Arm Clotheslines, mais esquive de la part de Joe Hennig, qui le retourne, et il enchaine avec un très bon DDT, qui plante le crane de son adversaire dans le sol. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il le relève, et il le projette dans les cordes, pour enchainer avec un Standing Dropkick.... mais Shelton s'accroche aux cordes, et Joe ne le touche pas. Pire, même, il se fracasse la nuque contre le sol, se tordant de douleur. Ni une, ni deux, Shelton se jette sur son adversaire, et il tente un Jacknife Pin, pour essayer de voler la victoire, sur cette occasion.....1....2.... Il se relève, avec un ponté, mais Shelton Benjamin enchaine avec une Belly To Belly Suplex, avec une extrême rapidité, et il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Joe Hennig, mais le combat est loin d'être terminé. Les règles sont quand même très spéciale, dans ce genre de match, mais les deux athlètes sont bien conscients de cela...


James Roussimoff Theme Song


Et bien, voici donc l'entrée du Champion en titre, on dirait ! Il s'avance à toute vitesse vers le ring, et il se jette sur Shelton Benjamin, mais ce dernier l'accueil, avec un Standing Dropkick, parfaitement exécuté ! Et bien, le ton est donné pour le Champion, ça risque d'être fort compliqué, pour lui, de conserver cette ceinture. Shelton Benjamin le relève, et il le projette contre le turnbuckle. Il se projette, vers lui, pour un Stinger Splash, mais esquive de la part de James Roussimoff, qui le laisse se pancarter le poteau. Il titube, pendant que le General Manager reprend ses esprits, puis il le chope dans le dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui vient terrasser le Gold Standard ! Il veut tenter le tombé, mais Joe Hennig se saisit de lui, et il enchaine avec une Back To Belly Suplex, qui envoie le juge Français sur le sol de l'Arena du Madison Square Garden. Il tente le tombé....1....2... Mais non ! Il est encore bien trop frais, le sympathique juge ! Joe Hennig le relève, et il l'envoie dans les cordes, puis il enchaine avec un Back Body Drop, qui l'envoie directement au sol. La domination revient dans le camp du fils de Mr Perfect, qui attrape alors les jambes de son adversaire, surement pour enchainer avec le Figure Four Leg Lock, mais il n'a pas vu que Shelton Benjamin était de retour, et il enchaine avec une German Suplex ! Il vient de l'envoyer au tapis ! On peut voir Joe Hennig rouler en dehors du ring, alors que Shelton Benjamin attend patiemment que James Roussimoff se relève. Le public est en plein décompte, tandis que Shelty B attend sa proie.


Zack Ryder Theme Song


Zack Ryder débarque alors, accompagné, de loin, par Rosa Mendes ! Shelty B s'élance sur Roussmoff.... Pay Dirt ! Il le couche ! Ryder monte sur le ring, il attrape Shelton, et il le vire du ring ! Il se jette sur Roussimoff pour le tombé.....1....2....3 !!!

Champion Provisoire : Zack Ryder !!!

C'est la stupeur, dans le Madison Square Graden, un véritable Hold Up de la part de Zack Ryder, applaudit en grand Champion, par sa belle ! Il regarde un petit peu ce qu'il se passe autour de luyi, et il voit notamment Joe Hennig qui revient dans le ring. Il se jette alors sur lui, et il enchaine avec des coups dans son dos. Il se saisit de lui, et il veut pourt enchainer avec une Suplex, mais contre de la part de Hennig, qui renverse, lui aussi, avec une Suplex, qui met au tapis Zack Ryder. Ce dernier roule à l'extérieur du ring, et Rosa Mendes accourt, pour voir s'il va bien. Pendant ce temps, Shelton Benjamin, encore frais, car il n'a été que surpris par Ryder, revient sur le ring, et il enchaine avec un petit paquet sur Hennig....1....2.....3 !!!

Champion Provisoire : Shelton Benjamin !!!

Oh, bah, ça alors, le règne de Ryder n'aura vraiment pas durer longtemps ! Il enchaine tout de suite, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il lui attrape le bras, mais contre de la part de Hennig, qui passe ensuite dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Il se relève, ni une ni deux, prend son élan dans les cordes, et il enchaine avec une fantastique descente du genou, directement dans le visage de son adversaire. Shelton se tient le front, pendant que Joe Hennig se retourne, pour voir le prochain concurrent qui va entrer en piste...


Augen Theme Song


Et bien, c'est Augen, qui court vers le ring, et qui se précipite vers Joe Hennig. Mais le fils de la perfection enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puis il se saisit de son adversaire, afin de lui porter une Perfect Plex, mais contre de la part de Augen, qui enchaine ensuite, avec une Discus Clothesline ! Il couche son adversaire, et il tente le tombé....1...2... Shelton Benjamin vient briser le décompte, même s'il semblerait que le Fils de Curt Hennig se serait dégagé sans peine. Il attrape Augen, le projette dans le coin, puis il enchaine avec son Stinger Splash ! C'est parfaitement porté, on peut le voir tituber, tandis que Shelton Benjamin prend deux pas d'élan, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Ouch ! Il vient de terrasser le jeune Allemand, qui ne sait pas trop quoi faire, avec cette situation. Shelton Benjamin pourrait enchainer, mais c'est alors qu'il voit que Zack Ryder pourrait remonter sur le ring, et porter une situation dangereuse, alors il prend son élan, et il enchaine avec un Suicide Dive, sur Zack Ryder ! Le public est en délire, ça bouge beaucoup dans ce match, qui ne déçoit pas la galerie ! Pendant ce temps, Joe Hennig se relève péniblement, en même temps que Augen, mais Joe a quand même plus de jugeotte, et il se saisit de son adversaire, puis il enchaine avec sa Perfect Plex ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!

Champion Provisoire : Joe Hennig !!!

Et bien, on pourrait croire qu'il n'est plus très loin du sacre, alors que le dernier participant va faire son apparition...


Alex Shelley Theme Song


Oh bon sang ! Alors, ça, on ne s'y attendait pas du tout !!! Alex Shelley, arrive, pour enflammer un match, déjà fourni en braise ! Il arrive sur le ring, Joe Hennig tente une Clothesline, mais esquive de la part de Shelley, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il se projette, et Enzugueri..... puis un Superkick ! Oh ! Il est étendu au sol ! Shelton Benjamin revient sur le ring, mais contre, avec un coup de pied, de la part de Shelley, qui attrape la tête de son adversaire, et il enchaine avec un Tornado DDT ! Ouch ! Il vient de le sècher, sur cette action ! Zack Ryder aussi, arrive, mais celui-ci réussit à prendre l'avantage sur son adversaire, en lui envoyant un coup de pied dans le ventre, puis il enchaine avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelley, qui vient quand même de bien se faire calmer, sur cette action. Il ne va pas rester très très longtemps, avant que l'on connaisse le nom du Champion, mais en tout cas, maintenant, tous les participants sont bien là, présent, à tout donné, avec comme Champion provisoire, le fils 'une grande gloire de la lutte, mais là, il est à terre. Zack Ryder en profite, pour essayer de faire son trou, en attrapant Shelley et il porte sa Zack Attack ! Ouch ! Là, à mon avis, s'il tente le tombé, il reprendra son fauteuil....1.....2..... James Roussimoff vient intercepter cette action, et il essaie de frapper son adversaire.... Clothesline ! Il est au sol, et il roule en dehors du ring, surement pour se protèger tout en reprenant ses esprits, toujours soutenu par Rosa Mendes... Pendant ce temps, Joe Hennig revient dans la course, et il attrape James Roussimoff, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker ! Il vient de le coucher, avec ce coup-là.... Oh, mais il n'a pas vu Shelty B, derrière son dos, qui se saisit de lui, et qui enchaine avec une Dragon Suplex ! Incroyable mouvement de la part de Shelton, qui montre qu'il en a encore à revendre !

Il regarde en direction d'Alex Shelley, qui se relève, et il tente de porter son Paydirt, mais contre de la part de Shelley, le Technical Messiah, qui se saisit de la tête de son adversaire, pour se projeter dans le coin, et il tente son Sliced Bread, mais contre de la part de Shelton, le Gold Standard, qui le retourne.... T-Bone Suplex ! Incroyable ! Il ne reste que quelques minutes, avant que le match ne se termine. Deux plus exactement... Il veut tenter le tombé, mais Augen revient dans la partie, avec des coups dans le dos de son adversaire. Il tente une Back Suplex, mais contre admirable de Shelton Benjamin, qui passe dans son dos, et il le retourne..... Pay Dirt ! Incroyable ! Il vient de le sècher, et il tente le tombé....1....2....3 !!!

Champion Provisoire : Shelton Benjamin !!!

Il ne reste qu'une minute trente, en gros dans ce match, et il semblerait que la décision soit presque faite. James Roussimoff revient dans le match, et il tente de porter un Enzugueri sur son adversaire, il ne veut pas perdre sa couronne, mais contre de la part de Shelton, qui se saisit de lui, et il enchaine avec une German Suplex ! Il attend que son adversaire du moment se relève, ce qui se fait avec beaucoup de mal, mais finalement, ils se retrouvent, encore une nouvelle fois face à face.... Pay Dirt ! Ce soir, c'est festival, il nous régale ! Il regarde de l'autre côté du ring, Rosa Mendes est montée, elle parle avec l'arbitre, qui se détourne de l'action.... Low Blow by Zack Ryder ! Il couche Shelty B ! Il se jette sur Roussimoff, l'arbitre se détourne, et il effectue le tombé....1....2....3 !!!

Champion Provisoire : Zack Ryder !!!

Le temps, est sur le point de s'écouler, Zack Ryder se fait attraper par Alex Shelley, qui le projette en dehors du ring, et il le suit, même, pendant que Joe Hennig essaie de ramper jusqu'à Shelton Benjamin, presque à pouvoir passer son bras sur lui, pour le tombé, mais il semble trop fatigué, par ce combat, qu'il effectue, comme Shelton, depuis le début, et il n'arrive pas à atteindre son adversaire, alors que le chrono s'arrête.... C'est la fin du temps ! On a un nouveau Champion !!!


Victoire et nouveau nCw United States Champion, Zack Ryder !!!


.:: Roddy Pipper ::.

What?


.:: Joey Styles ::.

Et oui, Ryder a enfin obtenu son titre des Etats-Unis!


.:: Roddy Pipper ::.

Mais non c'est pas ça. Pourquoi Shelley ne m'a pas prévenu?!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

Et maintenant, la nCw voyage à travers le pays. La nCw se déplace de ville en ville, de show en show, et voici nos prochains rendez-vous! Cette semaine, nous étions à New York, au Madison Square Garden pour Choose Of The Top, mais où serons-nous les prochains jours ?




C'est à Danville en Virginie que se déroulera le premier show d'après PPV. On aura l'occasion d'y connaître toutes les retombées des matchs du PPV, les réactions des vainqueurs ... et des vaincus. Un show à ne pas rater donc.



La semaine suivante, c'est à Detroit, Michigan, que les superstars de la nCw se déplaceront. Ce lieu sera très certainement le théâtre de très bons matchs. Des rivalités continueront, tandis que d'autres verront le jour.



Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:50

.:: Joey Styles ::.

Nous allons passer maintenant a notre match féminin de la soirée! Oui oui c'est d'ailleurs un très très gros match avec beaucoup d'enjeu!


.:: Roddy Piper ::.

Pour avoir beaucoup d'enjeu ça il y en a. Ou est Ivory?


.:: Joey Styles ::.

Et bien la voila! Bonsoir Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir a toute et a tous! Je sais pas vous mais moi je passe une excellente soirée et ce match va me donner encore plus de plaisir. Nous allons voir l'affrontement entre deux femmes forte de cette fédération. Alors certains spécialiste n'est pas ravis de voir Stephanie McMahon pour faire face a Maryse mais moi je pense que c'est une bonne chose. Nous n'allons pas voir des prise sorti de nul par non ça c'est sur mais nous allons au moins voir un match très intense et les deux femmes vont se donner a fond pour n'importe qu'elle récompense. Je vous promet un match dur! Alors qu'elle sera la stipulation?



Maryse Ouellet Theme Song!







Stephanie McMahon Theme Song!





Tous le monde attends avec impatience l'arriver du Guest Host qui viendra annoncer le nom de la récompense qui sera remise en jeu. Et, pour le plus grand plaisir de beaucoup de personne du public, nous pouvons voir le célèbre docteur House!

.:: Dr House ::.

Alors comme c'est ci intéressant. Je découvre une nouvelle espèce, les fans de catch. Buveur de bière a temps plein, amateur de femme dénuder... Non non pas a la nCw. Nous avons donc des fans de catch un peu plus évoluer? Non pas possible l'Homme n'évolue pas. Et je pense que la stipulation que vous avez choisit va nous en dire plus. Alors regardons cette enveloppe... Bon voila quelque chose qui confirme ma théoris. Personne ne se fera viré ce soir! Et oui quand de si jolie créature sont la on ne peux pas vraiment s'en passer sa serai un érreur. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai embaucher numéro 13. Alors la stipulation que vous avez choisit... Oh et bien la place de Stephanie McMahon est remis en jeu! Humm c'est vrai que Maryse habiller en femmes d'affaire pourrai avoir beaucoup d'effet sur wallstreet et les chiffre pourrai monter en fleche! Et bien bon match je retourne au buffet!




Les deux femmes se rapproche petit a petit alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Stephanie McMahon et Maryse se regarde et les deux femmes échange quelque paroles pas vraiment jolie jolie cherchant principalement a énerver son adversaire. Mais, c'est technique sont utiliser régulièrement par les deux femmes donc elles ne sont pas déstabiliser au contraire, elle s'en amuse. Mais faut il leur rappeler qu'elle vont devoir s'affronter? Non pas besoin,

Stephanie McMahon sait que c'est sa place d'actionnaire majoritaire qui est remis en jeu donc elle sait très bien ou elle va. Stephanie frappe alors la première, elle donne sa célèbre bitch slap sur Maryse. La championne féminine recule et se tiens la joue en secouant la tête surprise d'avoir reçu une telle giffle. Elle regarde alors sa bosse qui lui demande de venir lui faire face. Maryse secoue la tête et lui lance une petite insulte avant de lui foncer dessus et lui porte un spear. Maryse grimpe ensuite sur Steph et lui attrape la tête et lui claque contre le tablier du ring. Steph essaye de se débattre et après quelque seconde elle se dégage en poussant Maryse avec ses pieds. Elle se relève, et Maryse lui fonce dessus mais Steph mets tout son poids vers l'avant et des que Maryse lui fonce dessus elle reçoit un coup de belier qui la fait tomber. Steph attrape alors les cheveux de Maryse et la relève. Elle avance doucement de quelque pas avant d'accélérer et envoyer valser Maryse travers le ring. Stephanie s'avance alors vers Maryse qui est au sol et se tiens la tête. Elle retourne Maryse sur le dos et pose ses pieds sur les cheveux de la championne. Elle lui attrape ensuite les bras et la tire en l'air. Maryse est en train de se faire arracher les cheveux, l'arbitre intervient et demande a Stephanie McMahon d'arrêter immédiatement cette prise. L'actionnaire majoritaire ne l'écoute pas vraiment et continue alors l'arbitre commence a la compter 1, 2, 3, 4 Stephanie McMahon lache alors la prise. Petite explication entre la fille de Vince McMahon et l'arbitre, tout deux n'ont pas vraiment la même façon de voir l'arbitrage. Pendant se temps, Maryse essaye de reprendre du poil de la bête après un bon début de Steph.

D'ailleurs, Stephanie se reconcentre sur Maryse. Elle lui attrape le bras et la projette dans le coin du ring. Maryse s'écrase bien contre le coin et Stephanie lui fonce dessus. Mais, avant d'arriver vers Maryse, la championne féminine se pousse et Steph s'écrase contre le coin du ring. Maryse se relève et attrape la tête de Stephanie et viens l'écraser contre le coin du ring. Elle tape une deux puis trois fois. Elle lache alors Stephanie qui vacille. Elle essaye ensuite d'arracher les protection du ring mais c'est interdit! L'arbitre intervient alors et demande a Maryse d'arrêter. Cette dernière ne l'écoute pas alors il s'interpose et pousse légérement Maryse. Contre tout attente la championne n'engueule pas l'arbitre! Ce dernier essaye de remettre la protection correctement. Maryse se dirige vers Steph qui est debout et sonner. Elle la place la gorge contre la troisième cordes et lui appuis la tête pour l'étrangler dessus. C'est donc pour ça que Maryse n'est pas aller au contact avec l'arbitre. D'ailleurs, ce dernier arrive en courant et demande a Maryse de lacher prise. Cette dernière refuse et il se voit obliger de compter une nouvelle fois 1, 2, 3, 4 Maryse lache alors la prise mais enchaine rapidement avec un bon kick directement sur le visage de Steph qui tombe au sol. L'arbitre essaye de s'entretenir avec la championne mais cette dernière ne lui demande pas de compter mais lui ordonne de compter. Elle fait le tomber sur la chairwoman 1...2.. Dégagement de Stephanie! Maryse se redresse alors énerver et demande a l'arbitre de compter un peu plus rapidement. Ce dernier essaye de s'expliquer mais Maryse lui montre sa mains pour montrer qu'elle en a rien a faire de se qu'il dit.

Maryse reprends alors Stephanie McMahon, Elle la relève doucement. Une fois debout, elle lui attrape le bras et la soulève pour lui porter une bonne suplex. Elle enchaine ensuite avec un tomber 1...2.. Non encore une fois dégagement de Stephanie. Maryse commence a perdre patience. Elle se relève et se dirige vers les cordes. Elle fait son taunt sous les sifflet du public. Elle se dirige ensuite vers le coin du ring et s'assoit sur la troisième cordes. Stephanie se tiens la tête et se relève doucement. Une fois debout elle se mets face a Maryse et la championne s'élance pour un Flying Crossbody. C'est parfaitement exécuter... Non, une fois au sol c'est Stephanie qui profite de l'élance de Maryse pour retourner la prise et faire le tomber 1...2... Dégagement! La championne a faillit se faire surprendre. Steph roule sur le ring et se place sous les cordes. Elle reprends son souffle après les moment un peu dur qu'elle viens de passer. Maryse se relève, après avoir mis du temps avant de rentrer dans le match la championne a maintenant le match bien en mains et va tout faire pour devenir actionnaire majoritaire ce soir. Maryse se relève alors et se projette dans les cordes, que va t'elle faire? Elle porte un vilain tacle a la Abidal lors de France Mexique et envoi Stephanie hors du ring! Stephanie s'écrase a l'exterrieur du ring et roule en se touchant le dos.

Maryse se relève et fait une nouvelle fois sont taunt sous les sifflet du public. Elle descend ensuite du ring malgré les remontrance de l'arbitre. Maryse se penche alors vers Stephanie elle lui lance quelque jolie nom d'oiseau avec quelque phrase du genre "Tu n'es rien" ou alors "Je suis la nouvelle boss!" bref que des phrase bien sympathique. Maryse relève ensuite Stephanie et recule un peu des marche. Apparament, Maryse a envie de faire gouter les marche a Steph. Elle prends son élan et projette Steph... Non contrer c'est Stephanie qui envoi Maryse contre les marche! La championne s'écrase les jambe contre les marche et passe même par dessus les marche! Elle se retrouve au sol dans un très sale état. Stephanie mets un genoux au sol et souffle un peu. L'actionnaire majoritaire se penser certainement plus forte physiquement alors que l'age et le manque d'entrainement se fait ressentir. Steph se redresse alors et souffle un bon coup. Elle tiens le coup apparemment. Elle marche en direction de Maryse qui commence petit a petit a se relever. Elle attrape Maryse et... L'envoie sur la table des commentateur! L'arbitre est, au même moment, en train de compter les deux femmes. Il est a 8! Steph entre alors sur le ring et redescent aussi vite. Elle attrape la tête de Maryse qui est allonger sur la table des commentateur. Elle lui fait taper son jolie visage contre la table devant les commentateur qui n'ose pas vraiment bouger. Stephanie montre alors sur la table des commentateur. Elle attrape Maryse et la relève. Elle lui porte ensuite un enfourchement écrassement en plein sur la belle prochette de commentateur. Roddy Piper, Joey Styles et la remplaçante de Shelley pour les match féminine Ivory vois Maryse s'écraser sur leur genoux. Steph les regarde ensuite et leur demande de dégager. Sans trop bousculer Maryse les commentateur se pousse laissant Maryse sur les chaise. Steph descend alors de la table des commentateur et relève Maryse. Elle sortent toute les deux du coin des commentateur et se dirige vers les barrière de sécurité. Steph cours un peu et attrape le bras de Maryse, arriver près des barrière se sécuriter et elle la soulève légerement et la faite basculer a l'aide de la barrière dans le public! L'arbitre compte toujours et il se rapproche dangereusement de 10. Steph revient donc rapidement sur le ring laissant Maryse dans le premier rang et ressort aussi tôt.

Steph se frotte les mains puis les lève en l'air en attendant surement une ovation du public mais, même si l'adversaire de Steph est Maryse, personne ne souhaite soutenir l'actionnaire majoritaire. Steph se dirige alors vers Maryse qui commence a se relever sur les genoux d'un pervers du premier rang. Steph s'approche de Maryse mais, cette dernière lui réserve une petite surprise. Bim! Steph se voit recevoir un gobelet remplis de bière en pleine figure! Stephanie est surprise de se voir tremper. Maryse ne laisse pas le temps a Steph de reprendre ses esprit et lui donne une bonne droite au visage. Elle sort du premier rang et revient vers Steph qui fuis le combat. Maryse lui donne alors un coup de pieds dans le dos qui fait tomber Steph au sol. Stephanie se relève alors et donne une droite a Maryse tout en reculant. La championne elle avance malgré les coup et réponds. Les femmes s'échange des droite et des baffe et elle s'éloigne de plus en plus du ring. Mais, des qu'elle entende que l'arbitre est déjà a 6 aucune des deux ne souhaite continuer le combat. Nous pouvons les voir courir vers le ring. Steph et Maryse monte sur les marche a deux se qui crée encore une guerre. Steph pousse alors Maryse qui tombe des escalier mais sans conséquence parce qu'elle reste debout. Steph veut entrer sur le ring mais Maryse lui attrape la jambe et la tire vers le sol. Les deux femmes se retrouve face a face a l'extérieur du ring alors que l'arbitre annonce le compte de 9. Petite flottement de trente seconde les deux femmes se regarde... Et elle glisse sous la première cordes et monte sur le ring. L'arbitre arrête donc de compter. Steph mets plus de temps que Maryse a se relever et c'est la blonde qui attaque en premier en donnant un coup de genoux dans le ventre de Steph. Elle la projette ensuite dans le coin du ring. Elle lui porte une manchette porter a l'européenne qui fait voir des petit cui cui a Steph. Elle attrape alors l'actionnaire majoritaire de la nCw et la soulève pour la placer sur la troisième cordes. Maryse rejoins Steph et monte petit a petit. Elle lui attrape ensuite le bras et le pose derrière elle et tente de porter une superplex sur Steph. Mais, Miss McMahon ne bouge pas. Maryse la lache alors et va pour lui donner une droite mais Steph lui donne alors un coup de pieds et fait chuter Maryse. La championne s'écrase le dos contre le tablier du ring. Steph secoue la tête et essaye de reprendre ses esprit. Maryse se relève alors. Steph lève alors sur la troisième cordes et saute pour porter un bon flying clothesline! Elle fait ensuite le tomber 1....2....3 Non seulement deux!

Stephanie se redresse et passe la mains dans ses cheveux. Elle tape ensuite sur le tablier du ring pensant qu'elle remporterai se match maintenant. Elle se relève alors et retourne dans les cordes. Elle est passer a une seconde de gagner le match avec cette prise elle va donc la porter une deuxième fois. La fatigue se fait de plus en plus ressentir et Steph a du mal a monter rapidement sur le coin. Une fois qu'elle est en haut Maryse est déjà debout. Elle se lève alors sur la troisième cordes mais, Maryse joue bien le jeu et se jette dans les cordes. Les secousse des cordes font glisser Steph qui tombe sur la troisième cordes. Maryse souffle un peu avant de se diriger vers Steph. Elle se place entre les jambe de Steph et la soulève pas très longtemps juste pour se retourner et ensuite lui porter un bon sit down powerbomb! Steph est KO clouer au sol c'est fini! Maryse reste en position et fait le tomber 1...2...3! Non! Steph viens d'attraper les cordes! L'arbitre la vu et indique a Maryse qu'elle na pas gagner. Maryse n'y crois pas ses yeux. Elle se relève et tire le bras de Steph et la place au centre du ring. Elle se couche ensuite sur elle et fait le tomber 1....2... Non Dégagement! Maryse se couche alors au sol et tape des pieds comme une gamine qui fait un caprice. Maryse se relève alors et va voir le responsable de sa non victoire! L'arbitre! Elle s'énerve sur lui et lui dit qu'il ne fait pas bien son boulot. Elle le bouscule même et ce dernier lui dit qu'il est l'arbitre et qu'il peut la disqualifier mais... D'un seul coup l'arbitre commence a se baisser petit a petit...

Quoi? Steph viens de lui porter un coup de poing dans les parti intime?! Maryse ne comprends pas pourquoi Steph viens de faire ça. L'arbitre tombe inconscient en se tenant se qui fait de lui un homme. Maryse regarde Steph qui est assise sur le ring. Elle lui demande se qu'elle fait. L'actionnaire majoritaire se mets a rire alors que personne ne compte se qui se passe. Nous pouvons voir alors sortir du public Rebecca armée de son poing américain et Maven! Les deux monte sur le ring et font face a Maryse. Cette dernière ne rigole pas vraiment et au contraire, elle n'est pas très en confiance. Elle commence a reculer mais Boum Rebecca lui donne une droite dans le ventre de Maryse. La championne se penche en avant et tombe petit a petit. Steph se relève alors et pousse Rebecca. Elle est en train de lui crier dessus en lui disant que ce n'était pas comme ça que le plan devait de dérouler. Elle lui dit de frapper sur la tête. Rebecca est un peu agacer par Stephanie qui l'engueule comme si elle engueuler son chien et encore il a peut être droit a plus de respect. Steph lui arrache alors son poing américain des mains et continue a l'engueuler. Maven essaye de dire quelque chose pour défendre un peu sa collegue de travail mais Stephanie McMahon le pousse et lui dit de dégager. Maven essaye de se défendre mais il reçoit alors une bitch slap! Maven se tiens la joue et regarde Steph avec un air de chien battu. Rebecca elle dit a Steph d'aller se faire voir et elle se casse. Steph regarde alors Maryse avec un air sadique pensant certainement a tout le mal qu'elle va lui faire avec son poing américain quand tout a coup... Maven attrape Steph par derrière et lui porte son M -Plosion! ( pour les incultes Double Knee Backbreaker comme Carlito). Steph est au sol complétement KO après avoir reçu le finish de son proteger. Maven sort alors du ring et quitte l'arène par le public. Maryse rampe alors difficilement vers Stephanie et pose son bras dessus. L'arbitre a repris ses esprit et voit Maryse sur Steph. Il fait alors le tomber 1........ 2........... 3!



Victoire et nouvelle actionnaire Majoritaire Maryse Ouellet!

.:: Ivory ::.

Revirement de situation pour la nCw en entier! Maven et Maryse vienne d'ejecter Stephanie McMahon du pouvoir! Une nouvelle ere commence celle de Maryse et je pense qu'on est pas au bout de nos surprise!


.:: Joey Styles ::.

Steph avait promis un PPV hors du commun avec plein de surprise et bien elle ne c'est pas tromper!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:51

Le Main Event approche! Et alors que l'écran géant s'allume pour nous montrer l'image de Shawn Michaels dans les couloirs se dirigeant vers la petite salle où il attendra le résultat du vote, une voix l'interpelle...

.:: ??? ::.

Hey!


C'est Lita! Shawn est surpris et commence à l'engueuler!

.:: Shawn Michaels ::.

Qu'est-ce que tu fais ici? Si c'est pour me retarder, laisse tomber, tu n'y arriveras pas!


.:: Lita ::.

Ce que je fais ici? Ce n'est pas vraiment pour te retarder, mais retourne-toi et tu comprendras...


Lita montre du doigt quelque chose derrière Shawn, et HBK se retourne pour voir ce que c'est,... et SPEAR! SPEAR! SPEAR! Edge vient d'allonger au sol le Heart Break Kid, et Chris Jericho arrive à son tour armé d'une chaise et commence à passer à tabac HBK!

.:: Chris Jericho ::.

Alors comme ça tu pensais vraiment affronter Nash hein? Tu pensais que tu pourrais te permettre de nous voler NOTRE title-shot?! Et bien voilà la seule chose que tu gagneras ce soir!


Oh mon dieu! Jericho redonne des coups de chaises à Shawn tandis qu'Edge va en prendre une autre! Il demande à Chris de s'arrêter, il pose la chaise de Y2J dessous la tête de Michaels, puis il lève la sienne! Non!... CON CHAIR TO!!! Michaels est inconscient dans les couloirs, tandis qu'Edge lance une dernière phrase.

.:: Edge ::.

Bon match Shawn, ou plutôt essaye déjà d'y être...


Puis Edge, Lita et Jericho partent alors qu'un journaliste voit Shawn par terre, et appel des secours qui ne tardent pas!


Dernière édition par Kevin Nash is cartman! le Lun 21 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 15:51


.:: Joey Styles ::.

Mesdames et messieurs assezyer vous bien parce que c'est 'heure de passer à notre Maint Event !


.:: Roddy Pipper ::.

Ho oui Joey j'atend ce match avec impatience , ce soir la ceinture de champion de monde de Kevin nash est remis en jeu ! Mais contre qui ? Thhe Sexy boy Shawn Michaels ? The Ultimate Opportunist Edge ? Ou encore Y2J Chris Jericho ?! On va bientot le savoir !



nWo Wolfpac Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is for the nCw championship!! On the Way to the ring… From Detroit, Michigan... representing the NWO Wolfpac!... weighting at 316 pounds... The NCW Champion ... Big Sexy!... Keviiiiin Nash !!!



La musique se coupe, Nash est au centre du ring, ceinture sur l'épaule, et regarde vers l'entrée pour voir qui annoncera son challengeur, et surtout quel sera son challengeur! Lorsque une musique retentit...


USA National Theme





C'est lui! C'est le président! Barack Obama!! Les fans hurlent de joies, tandis que, munit d'un micro, le président reste en haut, sous le titantron.

.:: Barack Obama ::.

Ladies and Gentlemen, je sais que vous entendez tous le grand match qui va suivre, mais je viens d'apprendre que malheureusement, les deux canadiens que sont Chris Jericho et Edge, ont attaqué violemment en backstages Shawn Michaels, et que par conséquent, ce dernier ne pourra pas combattre ce soir...


Des sifflets très forts se font entendre dans les tribunes, Nash est même à deux doigts d'exploser de rage, puis Barack reprend.

.:: Barack Obama ::.

Car oui, il était évident que Shawn avait élu par tous, mais malheureusement, ce sera le deuxième dans le choix des votes qui affrontera Kevin Nash, et en l'occurence, ce sera Chris Jericho... C'est pourquoi Kevin, au nom des USA, de notre grande patrie et du sport: bats Chris Jericho, et prouve que notre pays est au dessus de ces attaques de laches!


Les fans scandent des "USA! USA!", puis Obama repart, avant qu'un titantron ne raisonne...


Chris Jericho Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent .... From Manhassets, New York.... Chris Jericho !!!


Le match va commencer entre les deux hommes , le main Event de ce magnifique PPV va commencer et c'est donc Chris Jericho qui a été choisis... Plus au moins ! Soit Il n'y a pas encore eu de contact entre l'actuel champion du monde et leader de la wolfpac et l'ancien Champion et partenaire de Edge. Ils se tournent un peu autour et ne savent pas comment commencer ce match. Ça commence enfin avec une épreuve de force que Kevin Nash remporte assez facilement il plaque Chris Jericho à terre avant de lui se relever. Chris Jericho se relève directement et réfléchis , il veut se projeter dans les cordes , quand il revient Nash tente un Big Foot mais Chris Jericho passe en dessous et contre avec un superkick dans les mollets ce qui fais chuter Nash qui se relève dans les secondes avant d'aller à l'opposer du ring. Y2J fais un taunt ce qui énerve Nash. Nash se dirige vers Chris le projette dans les cordes et quand il revient lui porte un surpassement ! Jericho s'effondre au sol tandis que Nash fais le tant de la wolfpac. Jericho se lève énervé , court versNash et commence à lui donner des droites et des gauches dans l'abdomen mais Nash finis par s'énerver. Il prend les cheveux de Chris , lui donne une grosse droite dans la face avant de lui porter un coup de boule ce qui fais à nouveau chuter Chris Jericho. Cette fois Nash tente le tomber ! 1...Mais non Jericho se relève déjà. Jericho veut directement reprendre avec un coup de la corde à linge mais Nash arrive à nouveau à contrer en passant en dessous et à enchainer avec une magnifique Belly to back supplex. Chris Jericho est à terre mais Nash veut poursuivre , il le relève le prend sur ses épaules marche un petit peu avant de se rapprocher du coin il veut s'élancer pour un snake eyes mais non au dernier moment Jericho contre en descendant des épaules de Nash , il enchaine avec un superkick dans le dos de Nash ce qui fais percuter le ventre de Nash dans le coin ! Nash est un peu sonné se retourne , pendant ce temps Jerichos 'élance dans les cordes ,revient et porte un magnifique one hand Bulldog. Jericho veut enchainer , il saute au dessus de Nash qui est couché au sol sur le dos , il s'élance dans les cordes mais non il saute sur la deuxième et s'élance pour un lionsault. Mais non on le voit s'écraser au sol , c'est Nash qui a su esquiver au dernier moment. Jericho se tort de douleur au centre du ring tandis que Nash se relève tout doucement. Nash relève Jericho par les cheveux mais Y2J ne se laisse pas faire il pousse Kevin et enchaine avec n coup de pieddans l'abdomen prend ses ddeux bras et il porte un Northern Light Supplex sur Nash incroyable ! Nash ne s'y attendais pas du tout. Mais Jericho n'en a pas finis , il soulève légèrement Nash par la nuque afin que celui ci soit à genoux , il prend son bras et le place derrière sa nuque avant de porter une vertical supplex.
Jericho tente le tomber. 1...2... Mais non dégagement de Nash !

Jericho était sur que c'étais finis , il se relève ensuite met Nash assis , se projette dans les cordes avant de porter un saut chassé dans la face et de immédiatement re tenter le tomber. 1...2.. Dégagement de Nash. Jericho ne sait pas quoi faire il se relève , relève Nash aussi veut projeter Nash dans les cordes mais celui ci contre et c'est lui qui envoie Jericho dans les cordes et dès qu'il revient porte un énorme Lariat qui sèche Y2J. Nash le relève et le projette dans le coin , il lui met sa tête en arrière avant de lui porter deux atémis sur le torse. Nash enchaine il place Jericho assis sur la troisième corde. Lui monte sur la deuxième , il prend le bras de Y2J le met debout avant de lui aussi s mettre debout sur la troisième corde ! Les deux hommes sont debout , Nash veut partir pour une souplesse arrière du haut de la troisième corde mais Jericho très difficilement arrive à contrer. Il donne plusieurs coups de poings dans le ventre de Nash ce qui lui fais perdre l'équilibre. Il enchaine avec deux gros coups de tête ce qui font chuter Nash , mais Jericho perds lui même l'équilibre et s'écrase sur le bord du ring avant de chuter à l'extérieur du ring. Les deux hommes sont KO , l'un à l'intérieur du ring et l'autre à l'extérieur. Nash est le premier à se relever tandis que l'arbitre est en train de décompter Jericho qui est en dehors du ring depuis déjà 6 secondes. Nash descend et le compteur redevient donc à 0 ! Nash va vers Jericho , le relève , le prend sur ses épaules , marche avec lui avant de ui porter un énorme snake eyes sur la barricade de sécurité. Jericho est toujours debout mais titube , nash en profite il prend un peu d'élan avant de lui porter un énorme big foot ! Nash relève Jericho après quelques secondes ou lui a repris son souffle. Il le relève et le remet sur le ring avant de lui même remonter , l'arbitre était à 9 ! Nash relève à nouveau Jericho , lui porte un coup d'avant bras veut le projeter mais Jericho s'arrête et met une claque à Nash , ce qui énerve fortement le géant , qui le prends par le cou , l'étrangle et le pousse dans le coin tout en le tenant. L'arbitre s'approche et Nash lâche mais enchaine avec deux gros coups de coudes dans la face de Jericho. Il lui prend ensuite le bras , le projette dans l'autre coin , Jericho revient immédiatement mais surpassement du Big Sexy ! Il tente le tomber. 1...2... Mais non dégagement reflex de la part de Chris Jericho. Jericho se relève tout doucement à l'aide des cordes tandis que Nash avance en marchant vers lui , il es près de lui et lui porte un coup de genoux dans l'abdomen , le met entre ses jambes ; veut s'élancer pour un JackNife powerbomb Mais non ! Jericho sort d'on ne sais ou un surpassement sur le géant ! Comment a t'il réussis à faire ça ?! Il tente immédiatement le tomber ! 1...2... Mais non !!! Dégagement de Kevin Nash.

Nash se relève , Jericho est prêt , il veut en finir , il veut s'élancer pour son Codebreaker , il attend derrière Nash pendant que celui ci se relève tranquillement à l'opposé du ring à l'aide des cordes. Il se tourne , jericho court vers lui s'élance pour son codebreaker mais Nash parvient à le bloquer alors que Jericho à ses deux genoux devant son visage , Nash le maintient en l'air. Met ses genoux sur ses épaules et Power Bomb ! Jericho s'écrase au sol et Nash est fier de lui. Il pense à tenter le tomber , mais non il a une autre idée en tête , il relève Jericho par les cheveux , le projette dans les cordes et quand il revient , il le prend par le bras avant de l'écraser sur son genoux juste avant de lui porter son rib breaker Submission ! Jericho crie directement de douleur mais Nash continue à accentuer la pression sur son dos et sur son cou ! Apres quelques secondes Jericho arrive à placer un coup de genoux dans la tampe de Nash , Nash se reprend en replaçant le genoux de Jericho mais celui ci arrive de nouveaux à placer son genoux dans la tampe de Nash. Et il enchaine avec plusieurs d'affilées cette fois jusqu'à ce que Nash finisse par lâcher. Jericho rampe jusqu'au coin du ring , et se relève grâce aux cordes , Nash lui se tient un peu la tempe , reprend un peu ses esprits avant de vouloir faire un écrasement sur Jericho dans le coin mais au dernier moment Jericho descend du ring et Nash s'écrase sur le poteau. Jericho enchaine en prenant les jambes de Nash et en le faisant chuter . Il monte ensuite sur le ring et enchaine avec plusieurs descente du coude sur la jambe de Nash. Il continue en tirant Nash vers le poteau du coin , descend du ring , prend la jambe de Nash et l'écrase à trois reprises la jambe sur le poteau ! Jericho remonte sur le ring et veut continuer à attaquer la jambe de Nash. Il remonte sur le ring , et marche sur la jambe de Nash !! L'arbitre dis à Jericho de ne pas recommencer mais il n'en a rien à faire il pousse l'arbitre et recommence. Il tire Nash vers les cordes , met sa jambe sur la deuxième corde , lui descend sur le bord du ring et fais un coup de la guillotine sur la jambe de Nash. Nash prend sa jambe et souffre au centre du ring. Jericho à un sourire sadique et remonte sur le ring , il tente le tomber. 1...2... Mais non dégagement au dernier moment de l'actuel champion du monde !! Jericho n'en a pas finis il veut continuer , il prend la jambe de Kevin Nash et porte une prise en 4 !! Nash tente d ramper jusqu'au cordes mais n'y parvient pas directement. Jericho prend plaisir a voir Nash souffrir celui ci gesticule et tente de se rapprocher des cordes. Rien n'y fais Nash est encore loin. Nash tente alors , il commence à frapper sur la cuisse de Jericho mais Chris ne change rien.

Après de longues minutes de souffrance Nash finis par ramper et arriver à s'accrocher aux cordes , Chris ne lâche pas directement et l'arbitre est obliger de compter ! 1...2...3...4.. Jericho finis par lâcher et aller à l'autre bout du ring. Nash se relève tout doucement à l'aide des cordes tandis que Jericho l'attend derrière lui et est impatient. Nash se relève enfin , il se tourne et Codebreaker !!! Nash est totalement KO ! Jericho se couche sur lui pour tenter le tomber ! 1...2...Mais non !!! Jericho croyais déjà qu'il avais gagner , il lève les bras mais voir que l'arbitre ne tape pas la troisième fois. Il se demande pourquoi mais l'arbitre montre que Nash a mis le pied en dessous de la première corde. Jericho s'énerve sur l'arbitre tandis que Nash est toujours KO ! Jericho est encore plus énervé , il tire Kevin Nash au centre du ring , lui prend les deux jambes et porte son Walls of Jericho !! Nash souffre affreusement mais ne veut pas abandonner et donc laisser la ceinture de champion du monde entre les mains de Jericho ! Nash crie de douleur et Jericho lui crie aussi tout en se tordant pour mettre encore plus de pression sur le dos de Jericho ! Nash utilise ses dèrnières forces pour ramper à nouveau jusqu'au cordes , il y arrive après de nombreuses secondes. Il s'accroche aux cordes mais Jericho ne lâche pas , vu qu'il souffre il décide de se faire rouler à l''exterieur et de chuter. Nash est KO à l'extérieur du ring tandis que Jericho fais un sourire sadique à l'intérieur du ring. Nash tente de se relever à l'aide de la table des commentateurs tandis que Jericho le rejoint à l'extérieur du ring. Il se dirige vers Nash qui est maintenant debout en se tenant à la table , il arrive et immédiatement Nash lui prend la tête et l'écrase sur la table des commentateurs. Et il enchaine en recommençant à deux reprises. Il n'en a pas finis , il prend le bras de Jericho et le propulse sr l'escalier mais chute car il a mal à sa jambe. Il se relève néanmoins , monte sur le ring et redescend immédiatement pour arrêter le compte. Il prend Jericho qui esta assis appuyé sur l'escalier , prend sa tête et commence à lui lancer une grosse série de droites dans la tempe. Nash ne s'arrete pas et enchaine tandis que Jericho titube de plus en plus. Nash le remet assis , prend n peu son élan ,essaye de se redonner des sensations dans sa jambe , prend un peu d'élan avant de porter un coup de genoux dans la face de Jericho qui est appuyé sur l'esclaier. Celui ci s'écroule au sol. Nash le relève , le remonte difficilement sur le ring , re monte à son tour avant de lever Jeicho , de l'emmener dans le coin , là bas il y cogne la tête de Jericho à trois reprises ! Jericho est de plus en plus KO Nash prend de l'élan avec son bras et porte un très gros coup sur le coin , ce qui fais chuter Jericho et saigner !! La tête de Jericho est en sang et Nash tente le tomber ! 1...2... Mais non !!! Jericho est encore là, comment fais t'il pour se relever après tout ça ?!

Nash veut en terminer , il attend Chris Jericho , celui ci se relève avec beaucoup de mal mais finis par se relever , mais c'est de courte durée vu que dès qu'il se relève et se retourne Nash s'avance vers lui et lui porte un énorme Big Boot. Ce qui fais Chuter Jericho et ouvre sa plaie encore plus.Il le relève , le soulève et oui , c'est porter il vient de porter son Jacknife Power bomb ! Chris Jericho est completement KO ! The Big Sexy s'écroule et se couche sur Jericho pour tenter le tomber. 1...2...3 !!!
Kevin nash conserve sa ceinture !!


Victoire et toujours nCw Champion : The Big Sexy Kevin Nash !!


.:: Joey Styles ::.

Et bien mesdammes et messieurs, c'est après ce superbe match avec la victoire de Kevin Nash, et après ce PPV plein de rebondissements et de surprises, que nous vous quittons en espérant vous revoir dans dix jours pour le prochain show de la nCw, même chaîne même heure! A la prochaine!


.:: Roddy Pipper ::.

Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 17:18

Et voila tout le monde le PPV est enfin la! Je suis très fière de vous présenter ce PPV nous avons travailler très dur en coulisse pour réaliser un PPV de qualité avec des surprises, des gros match, bref on voulais montré et que sommes toujours les meilleur dans la réalisation de PPV. Nous vous proposons de la qualité, il n'y a pas de la merde dans ce que nous fessons, pas d'insulte a tout va, pas des book de mauvaise qualité bref je ne vends pas ma fed mais vous ne trouverez pas mieux ailleurs et ça je vous le garantie. Un grand merci a mon équipe qui a réaliser ce PPV, vous avez fait du très bon boulot. Un grand merci aussi au membre qui nous on permis de réaliser ce PPV. Bonne lecture a tous et a Mercredi 30 pour le prochain show de la nCw!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 17:37

Enfin je l'ai eu et je peux mettre a jour ma signature. Ce titre que j'attend depuis si longtemps, est enfin autour de mes hanches ! J'aime beaucoup sa, même si Shelton ma donné du fil a retordre Razz

Bonne lecture a tous le monde j'espére que ce que l'on a fait plairas. Je vous aimes !! (Je m'emporte là non ? Smile ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 17:44

Bon, j'ai deux trois petites choses à préciser:

-Premièrement: la présentation des matchs, comme vous l'aurez remarqué j'ai pris l'initiative de mettre des barres titantrons sous les images des lutteurs. J'espère que cela vous plaira, en tout cas je trouve cela esthétique et cela permet si on a envie de lire les books sous les musiques des lutteurs en action.

-Ensuite, Kurt Angle, rassure-toi, tu as perdu, mais une nouvelle cela s'est joué à rien du tout, car dans le staff on aime tous la manière dont tu t'investis dans la fed et on aime tous tes speechs. Après tu n'as pas eu de chance de tomber sur Shelty et Ziggler dans tes premiers matchs, mais continue comme cela, car ta participation est très apprécié, et tu verras, tu ne vas pas tarder à exploser ici.

-Enfin: je tiens une nouvelle fois à m'excuser, alors certes le show est déjà posté et l'on a qu'une demi-journée de retard, mais bon, beaucoup d'entre vous ont attendu le ppv hier soir, et c'est à cause de moi qu'il n'a pas pu être posté...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Lun 21 Juin - 19:26

Que faut t'il retenir de ce PPV ?
Oh, non pas la piètre victoire de Kevin Nash sur Chris Jericho...
Ni même celle de la Wolfpack ou de Zack Ryder qui touche enfin une ceinture de seconde catégorie. Non il faut ce souvenir, de ma victoire sur The Undertaker.... Et le début de The Avengers ! Alors maintenant si vous voulez crée un impact, vous savez qui aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Mar 22 Juin - 13:25

...

Alors là c'est un PPV qu'on ne risque pas d'oublier. J'ai adoré le début le show avec Todd, toujours aussi sympa Jericho. xD Mais j'ai vraiment adoré la promo, faudrait en faire pour tout les PPV car je trouve qu'elle est géniale. Les champions par équipe, la Wolfpac, fallait s'en douter, ils ont tous des titres presque. xD La petite dispute entre Shelton et Joe, c'est du joli, ça en dit long sur la suite des événements. Puis encore une victoire d'un de la Wolfpac. Hero se fait des amis aussi. xD Toujours la Wolfpac avec encore une victoire. Trop de victoires de la Wolfpac ce soir. Oo Dolph & Angle, j'aime cette feud moi et elle se poursuit c'est cool. Finalement HHH avait raison, il l'a tué le petit Mankind. xD Ptin champion Zack. Oo J'espère qu'en champion, il sera plus stylé quand même, avec sa Rosa Mendes. Pff. xD Mais il y a encore plus choquant, c'est ma victoire et surtout mon nouveau poste. Oo Je suis plus que choqué, je pensais que le mieux que je pourrais faire c'était un No Contest. Mais là, je suis bouche bée, Maryse actionnaire. Oh My God ! xD Et Shawn qui est tabassé. Oh méchants canadiens. xD Non non non encore et toujours cette Wolfpac. xDDD Je vais vous virer !! xD

C'était un super PPV, avec beaucoup de surprises, des books de grandes qualités, quelque uns de mes votes étaient dans le PPV. Puis les guest c'étaient super, Obama, House... Super ! Bravo à tout le staff pour ce PPV, il est plus que réussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Mar 22 Juin - 13:37

Awesoooome ! J'ai adoré, le match que j'ai préféré est, après le mien Razz, celui entre Triple H et Mankind, bizarrement c'est dans celui là que j'ai le plus accroché ^^ Un grand bravo à Zack Ryder, sa victoire était grandement mérité, son speech était incroyable ! Vraiment plein de surprises et de rebondissements comme j'aime dans un PPV Wink Bravo aux Bookers !

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Mar 22 Juin - 15:08

Shelton Benjamin // Dc's a écrit:
Awesoooome ! J'ai adoré, le match que j'ai préféré est, après le mien Razz, celui entre Triple H et Mankind, bizarrement c'est dans celui là que j'ai le plus accroché ^^ Un grand bravo à Zack Ryder, sa victoire était grandement mérité, son speech était incroyable ! Vraiment plein de surprises et de rebondissements comme j'aime dans un PPV Wink Bravo aux Bookers !


Merci Beaucoup Wink

Maryse j'ai toujours été stylé et avec Rosa Mendes en plus, c'est beaucoup mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Mar 22 Juin - 21:18

Finalement la pièce est tomber sur face Maryse^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   Mar 22 Juin - 21:20

Maryse O. ❤ ηғ a écrit:
...

Alors là c'est un PPV qu'on ne risque pas d'oublier. J'ai adoré le début le show avec Todd, toujours aussi sympa Jericho. xD Mais j'ai vraiment adoré la promo, faudrait en faire pour tout les PPV car je trouve qu'elle est géniale. Les champions par équipe, la Wolfpac, fallait s'en douter, ils ont tous des titres presque. xD La petite dispute entre Shelton et Joe, c'est du joli, ça en dit long sur la suite des événements. Puis encore une victoire d'un de la Wolfpac. Hero se fait des amis aussi. xD Toujours la Wolfpac avec encore une victoire. Trop de victoires de la Wolfpac ce soir. Oo Dolph & Angle, j'aime cette feud moi et elle se poursuit c'est cool. Finalement HHH avait raison, il l'a tué le petit Mankind. xD Ptin champion Zack. Oo J'espère qu'en champion, il sera plus stylé quand même, avec sa Rosa Mendes. Pff. xD Mais il y a encore plus choquant, c'est ma victoire et surtout mon nouveau poste. Oo Je suis plus que choqué, je pensais que le mieux que je pourrais faire c'était un No Contest. Mais là, je suis bouche bée, Maryse actionnaire. Oh My God ! xD Et Shawn qui est tabassé. Oh méchants canadiens. xD Non non non encore et toujours cette Wolfpac. xDDD Je vais vous virer !! xD

C'était un super PPV, avec beaucoup de surprises, des books de grandes qualités, quelque uns de mes votes étaient dans le PPV. Puis les guest c'étaient super, Obama, House... Super ! Bravo à tout le staff pour ce PPV, il est plus que réussi. Very Happy


Quoi? Pendant des mois tu as aimé la Wolfpac et maintenant tu veux la virer?????

ps: au fait, desmon wolfe n'est pas dans la wolfpac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw present... Choose of the Top!   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw present... Choose of the Top!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je present mon xt ténéré
» We choose to go to the Moon - JFK
» Qui sera present au rasso du 6 mai ???
» I present myself !
» Choose your line : Thomas Lapeyrie et Kilian Bron au Mont Veyrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: