National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 30 Juin 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:13





.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue parmi nous dans ce show de la nCw qui risque d’être comme d’habitude fantastique. Mais tout d’abord laissez moi vous présenter mes accolytes qui sont toujours a coté de moi, fidèles a leur postes pour commenter ce show Roddy Piper et Alex Shelley, qui d’ailleurs nous as fait une petite surprise lors du Pay Per View Choose of The Top !


.:: Roddy Piper ::.

Effectivement Choose of The Top fut un grand Pay Per View, la Wolfpac y a d’ailleurs triompher ! Desmond Wolfe a remporter le titre Tv, Sean Waltman & Buff Bagwell les titres Tag Team, Kevin Nash a conserver son titre World Heavyweight.


.:: Alex Shelley ::.

Mais aussi, Zack Ryder a battu Shelton Benjamin, Joe Hennig, James Rousimoff, Augen ainsi que Moi dans un six Man Scramble Match qui fait qu’il est devenu Champion des Etats-Unis. Mais Stephanie McMahon n’est plus patronne car Maryse l’a Battu alors que sa place était en jeu.


.:: Joey Styles ::.

Ce fut un Pay-Per-View énorme mais maintenant passons au show d’après Pay-Per-View, avec des matchs qui annonce un grand show. Nous commencerons avec Myishi qui fera face a Gobbledy Gooker, ce fabuleux Poulet. Je pense qu’il va en venir a bout assez facilement, mais nous verrons bien.


.:: Roddy Piper ::.

Oui, nous verrons bien car le catch est souvent fait de surprise. Mais après ce match Christian fera face a Niko Bellic et Triple H, cela s’annonce vraiment époustouflant !


.:: Alex Shelley ::.

Je ne savais pas que vous aviez autant de vocabulaire Roddy. Mais bon le nouveau champion des Etats-Unis fera face a un nouveau venu Chris Hero. Les deux vont devoir faire leur preuves, l’un en tant que bon champion, et l’autre en tant que recrue prometteuse.


.:: Roddy Piper ::.

Je suis bien plus intelligent que vous petit. Et pour notre Main Event nous aurons le droit a une confrontation de taille entre Edge et The Heart Break Kid Shawn Michaels !!


.:: Alex Shelley ::.

Comme il n’ont pas été choisis par le public a Choose Of The Top, ils s’affronteront ce soir et ces deux là ont une terrible envie de victoire pour montrer qu’il mérite le World Heavyweight Title !


.:: Roddy Piper ::.

Je n’ai plus qu’une chose a dire, Mesdames et Messieurs Bon Show !!


.:: Joey Styles ::.

Et c’est moi de dire sa normalement !


.:: Roddy Piper ::.

Arrêter de vous plaindre Joey …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:14

Wolfpac Theme Song




Et c'est la Wolfpac qui débute ce show, ou plutôt, une partie de la Wolfpac, car seulement trois des membres apparraissent sous le titantron. Il s'agit de l'ancien champion US, Dolph Ziggler, ainsi que les deux nouveaux champions tag team, Sean Waltman et Buff Bagwell, qui exposent fièrement leurs ceintures aux yeux d'un public enchanté. Sous une salve d'applaudissement, les trois compères parcourent la rampe pour rejoindre le ring, sur lequel ils font quelques taunts avant de laisser Ziggler prendre la parole.

.:: Dolph Ziggler ::.

Le PPV Choose of the Top a été une soirée mémorable pour la Wolfpac. Car chacun des membres de cette team a gagné son match, à l'exception de Joe Henning qui n'a pas démérité pour autant, réalisant un très bonne performance, et passant tout près d'être courroner champion US. Mais en ce qui concerne le reste, c'est un sans faute que nous avons réalisé. Je suis venu à bout de Kurt Angle, et même si ma victoire était certaine, il ne fallait pas que je néglige ce match. Quant à notre leader, Kevin Nash, que dire de sa démonstration face à Chris Jericho ? En venant à bout de l'homme le plus titré de la fédération, il a prouvé à tous que son titre de champion du monde était mérité, et que ce n'était pas le fruit du hasard. Et enfin, deux nouvelles ceintures ont rejoint les rangs de la Wolfpac, grâce à ces deux là.


Dolph Ziggler montre ses deux amis du doigts, sous une ovation de la foule, puis, Sean Waltman s'apprête à parler à son tour.

.:: Syxx Pac ::.

Quel bonheur immense c'est d'être champion à la nCw. C'est une sensation indescriptible, une joie incroyable, et c'est avec vous tous que nous voulons partager ce moment, car votre soutien infaillible y est pour beaucoup dans notre réussite.


.:: Buff Bagwell ::.

Mais ça, peu de lutteurs arrivent à le comprendre. C'est notemment le cas de personnes tels que Joe E Legend et Ted Dibiase, et c'est ce qui a causé leur perte. Avec une aréna entière voué à notre cause, notre triomphe était certain. On ne pouvait pas quitter le ring sans porter ces magnifiques ceintures autour de nos hanches. Ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, la Wolfpac détient à elle seule trois des cinq ceintures de la division masculine, et cela n'est qu'un début.


.:: Dolph Ziggler ::.

Oh oui ! Ce n'est qu'un début. Car désormais, vu que je n'ai plus Kurt Angle dans les pattes, je vais pouvoir repartir à la chasse au titre. Depuis que j'ai perdu la ceinture US que je détenais, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Un lutteur de mon envergure ne peut pas se promener sans ceinture avec lui. Je dois en reconquérir une. La ceinture US … elle a porté mon empreinte, et j'y suis très attaché. Mais que Zack Ryder arrête de stresser, car c'est sur le titre TV que je vais jeter mon dévolu. Il est temps pour moi de passer à une étape supérieure. Ces derniers mois, j'ai énormément progressé, et je pense mérité un title shot … non … j'en suis sur, je mérité un title shot. Et pas seulement, je mérite de devenir le nouveau champion TV de la nCw, parce que je suis THE REFLEXION OF PERFERCTION, DOOOLLPPHH ...



Desmond Wolfe Theme Song




Dolph Ziggler est coupé par le britannique qui débarque en charmante compagnie, puisque la jolie Chelsea se trouve à ses cotés. Les deux avancent légèrement sur la rampe, mais c'est tout, ils ne vont pas plus loin. Et tandis que le public le siffle copieusement, Desmond Wolfe nous laisse entendre le son de sa voix.

.:: Desmond Wolfe ::.

Oui je sais, ma classe naturelle, mon élégance britannique, mon talent inné, tout ceci vous énerve, mais que voulez-vous, je suis juste moi même, un être bien au dessus de la moyenne. Ce n'est pas pour rien que la magnifique Chelsea m'accompagne, ce n'est pas pour rien que ma faction, The Avengers, sera bientôt l'objet de toutes les conversations. Le titre TV est désormais mien, puisque j'ai brillement vaincu The Undertaker à Choose Of The Top. Entre mes mains, ce titre prend de la valeur. Un anglais en tant que champion, c'est quand même autre chose qu'un américain champion, il y a une grosse différence de standing. Sinon, pourquoi le titre US aurait-il été crée, si ce n'est pour laisser une chance à ses incompétents de lutteurs américain d'obtenir un titre ? Mais ça, tu ne l'as pas saisit apparement mon cher Dolph. Et puis franchement, je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez de vous avoir dans les pattes, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais vous, les américains, vous êtes comme une mauvaise herbe, il faut la couper à la racine pour s'en débarasser définitivement. Alors tu veux ton title shot pour mon titre TV ? Très bien, tu l'auras. De toute façon, je sais que te battre ne sera qu'une simple formalité.



Kurt Angle Theme Song




Et voilà une nouvelle intervention en ce début de show, et celle-ci est à mettre à l'actif de Kurt Angle, l'homme que Doplh Ziggler a justement battu lors du dernier PPV. Le médaillé olympique semble assez en colère, et il ne prête pas une seule seconde attention aux huées de public à son égard. Restant sous le titantron, il s'exclame à son tour.

.:: Kurt Angle ::.

C'est quoi cette plaisanterie au juste ? Desmond, comment peux-tu donner un title shot à ce type ? Il ne le mérite en aucun cas, ce n'est qu'un charlatan qui trompe tout son petit monde. Il sa vante devant tout le monde de m'avoir fait abandonné, mais je n'ai pas abandonné, il ne m'a pas battu.


.:: Dolph Ziggler ::.

T'es encore là toi ? Ne jouons pas sur les mots, je ne t'ai peut-être pas fait abandonner, mais l'arbitre m'a désigné en tant que vainqueur de notre match, et c'est là que se trouve le principal. Je suis le gagnant, et tu es le perdant, on se fiche de la manière. Et puis entre nous, j'y peux rien si tu tombes dans les pommes dès que je t'applique mon sleeper hold.


.:: Kurt Angle ::.

JE N'AI PAS PERDU !!! Ce match était un Submission Match, et je n'ai abandonné à aucun moment. Ce type n'est pas meilleur que moi, alors si lui, mérite une chance pour le titre TV, moi aussi j'en mérite une tout autant.


.:: Desmond Wolfe ::.

Hey ! Vos petites querelles de loosers ne m'interessent pas. Réglez ça entre vous, mais ne me mélez pas à vos affaires.


Tout les lutteurs présents commencent alors à s'insulter les uns les autres. Cela risque de dégénérer. Il faudrait un homme de pouvoir pour rétablir la situation, il faudrait quelqu'un comme … James Roussimoff, le Général Manager de la nCw. Et ça tombe bien, puisqu'il apparaît justement sur le titantron, confortablement installé dans son bureau. Comme le hasard fait bien les choses. Devant cette apparition, tout le monde à cesser de parler, alors que le juge lui, au contraire, se met à parler.

.:: James Roussimoff ::.

Vous êtes tous vraiment agités, beaucoup trop à mon goût. Et puis je tiens à rappeler que c'est moi qui détient le pouvoir ici, et que, par conséquent, je suis le seul habilité pour prendre des décisions concernant les titles shot. Et durant votre petit manège, j'ai bien refléchi à la situation. Je n'ai plus de nouvelle de l'Undertaker depuis son dernier match, et il me faut pourtant un challenger pour le titre TV. Nommé Dolph Ziggler dans ce rôle me plaît assez. Cependant, je ne peux pas pour autant ignorer les revendications de Kurt Angle concernant ce Submission Match, on ne peut donc pas vraiment affirmer que Dolph Ziggler est meilleur que lui. Je décide donc de prendre la décision qui me semble être la plus juste à mes yeux. Desmond Wolfe, lors du prochain PPV de la nCw, tu défendras ton titre TV contre Dolph Ziggler …. et contre Kurt Angle, dans un Triple Threat Match.


Kurt Angle semble ravit de cette décision, surtout qu'il n'était pas vraiment venu pour cela à la base. Dolph Ziggler est souriant, certes Kurt Angle est aussi dans le match, mais au moins, il l'a son title shot. En revanche, Desmond Wolfe fait la moue. Devoir faire face à deux lutteurs, ça change un peu la donne pour lui. Mais apparement, le General Manager n'en n'a pas encore finit avec son annonce.

.:: James Roussimoff ::.

Mais ce n'est pas tout ! La semaine prochaine, le Main Event de la nCw sera un tag team match 3 VS 3. D'un coté, il y aura la Wolfpac, représenté par Dolph Ziggler, Buff Bagwell et Sean Waltman, et de l'autre coté, nous auront une équipe composé de Kurt Angle, Desmond Wolfe, ainsi que d'un troisième partenaire que je leur laisse le soin de choisir.


Et bien, déjà deux matchs d'annoncés, dont un concernant le titre TV pour le prochain PPV. On pouvait difficilement mieux commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:14

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure de la rencontre, entre Myishi et Gobbledy Gooker.... Ca s'annonce spécial !


.:: Alex Shelley ::.

Oh ! Ca faiusait longtemps qu'on l'avait pas vu.


.:: Roddy Piper ::.

Myishi ne va en faire qu'une seule bouchée.


.:: Joey Styles ::.

Méfions-nous, méfions-nous...




Myishi Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing.... Myishi !!!




Gobbledy Gooker Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... Introducing.... Gobbledy Gooker !!!



Et c'est alors que le match débute, avec d'un côté Myishi, qui fait donc face... et bien à Gobbledy Gooker.... C'est quand même un affrontement des plus surprenants, car voir un poulet combattre, c'est toujours des plus.... étonnant ! D'ailleurs, cela faisait un petit bout de temps, que nous ne l'avions pas vu, ce petit volatil. Enfin, bref, le combat va commencer, et même Myishi hésite à y aller, sans doute se demande-t-il ce qu'il fait là, alors que Gooker, comme à son habitude affiche une grande confiance... Enfin, affiche, tout est relatif... Mais finalement, les deux hommes se jettent l'un dessus l'autre, et le combat commence, mais Myishi prend, l'avantage, et il tente de repousser son adversaire dans les cordes. Il veut enchainer avec une Clothesline, mais d'une roulade, Gobboedy Gooker esquive le coup. Il reprend son élan dans les cordes, et il enchaine avec un Shoulder Block, qui envoie son adversaire au tapis ! Myishi a été très surpris ! Il ne croyait pas que le poulet pouvait faire ça ! Le doute n'était donc pas si inutile que ça ! Gopbbledy Gooker le relève, il lui envoie un coup de patte (les arrières, un coup de pied, en gros...) dans le ventre de son adversaire, puis il tente de le soulever, mais c'est alors que Myishi réussit à le contrer, et il réussit à passer dans le dos de son adversaire, se saisit de lui, le soulève un tout petit peu, juste de quoi, remettre son genou dans une bonne position, et enchainer avec un Backbreaker, qui éclate littéralement le dos du poulet ! Il se tord de douleur, comme si on l'avait balancer dans la casserole, et Mysishi en profdite pour tenter le tombé....1....2... dégagement de la part de Gobbledy Gooker, mais au moins, Myishi semble reprendre du poil de la bête, avec ce coup-là. Il regarde le public, et il semble vouloir montrer qu'il est temps de préparer le Menu Chicken Nuggets !

Il le relève, puis il enchaine avec un European Uppercut. Il le fait alors vaciller, mais il se saisit tout de suite de lui, puis il enchaine avec un Body Slam, qui vient faire attérir son adversaire en plein centre du ring. Bien entendu, Gooker ne peut réagir, alors que Myishi s'élance vers lui, et il enchaine avec un puissant Leg Drop.... mais esquive de la part de Gobbledy Gooker ! Il se relève, d'une façon bizarre, avec un rouler-boulet, et il enchaine avec une Clothesline, alors qu'il était à peine debout. Myishi peine à se relever, mais alors qu'il réussit à se mettre sur ses pieds, Gobbledy Gooker enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, mettant son adversaire au tapis, et enchainant avec le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Myishi. Gobbledy Gooker annonce qu'il va alors en terminer, relève son adversaire, et il tente de lui assèner un European Uppercut.... mais esquive de la part de Myishi, qui se saisit alors de lui, enchaine avec un coup de pied.... Et c'est le Piledriver ! Ouch ! Ca doit faire très mal ! Il prend alors son élan, sur les cordes.... Doule Jump Moonsault ! Oh ! My ! God ! C'est superbe !!! Il ne tente pas pour autant le tombé, il voit son adversaire à l'agonie, et il se saisit alors de lui..... Gogoplata ! Il ne peut plus bouger, s'en est fini.... Et oui ! Le Poulet abandonne, il n'en peut plus !!!


Victoire de Myishi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:14

Après le premier match de cette soirée, retrouvons maintenant les vestiaires, et plus particulièrement un trio composé de Chris Jericho, Edge et Lita.

.:: Chris Jericho ::.

Ce Kevin Nash est vraiment l'homme le plus chanceux du monde, bien plus encore que Shawn Michaels ou CM Punk. J'aurais due redevenir nCw World Heavyweight Champion.


.:: Edge ::.

Ne t'inquiètes pas pour ça Chris, nous sommes les meilleurs et nous le savons. Laissons Nash savourer sa petite victoire pour le moment, ce titre mondial finira par retomber entre nos mains un jour ou l'autre, c'est obligatoire, c'est notre destiné. En attendant, nous avons un nouvel objectif à atteindre.


.:: Lita ::.

Et oui, bientôt la Rated Y2J sera détentrice des ceintures tag team. Ce sera une nouvelle ligne qui viendra s'ajouter à votre palmares déjà incroyablement étoffé.


.:: Edge ::.

Exactement ! Tu vois Chris, tout ceci est un mal pour un bien. Ces titres par équipe manque à notre palmares, et on se doit de les obtenir. Et quand on les aura en nôtre possession, tout le monde sera forcé de voir qu'on est bel et bien l'équipe dominante de la nCw. On inspirera la crainte et le respect chez nos adversaires, et plus personnes n'osera se mesurer à nous.


.:: Chris Jericho ::.

Tu as raison. En plus, les deux actuels champions sont des membres de cette satané Wolfpac. En leur piquant leur titre, on enverra un message fort à Kevin Nash.


.:: Edge ::.

A lui, ainsi qu'à tout nos adversaires, à commencer par HBK. Et le concernant, je compte en finir avec lui dès ce soir. Il va comprendre pourquoi lui n'a jamais touché l'or, tandis que moi, je l'ai obtenu à deux reprises. Shawn Michaels, la Wolfpac, et tout les autres, on se chargera de tout ce petit monde.


.:: Lita ::.

On dirait qu'on a un invité.


En effet, Desmond Wolfe pointe le bout de son nez.

.:: Chris Jericho ::.

Mais qui voilà ? Le champion TV ! C'est étrange, mais je trouvais cette ceinture bien plus belle à l'époque où elle se trouvait autour de ma taille.


.:: Desmond Wolfe ::.

Je ne viens pas vous chercher des noises, je viens seulement pour parler affaires avec vous.


.:: Edge ::.

Et en quoi deux superstars comme nous accepteraient de faire affaires avec un looser comme toi ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Premièrement, le « looser » comme tu dit, est le seul ici à détenir un titre actuellement. Secondement, je suis certain que ça vous interessera. La semaine prochaine, je dois, en compagnie de Kurt Angle, affronter trois des membres de la Wolfpac, dont Waltman et Bagwell, et il nous manque un troisième homme. Je vous ais entendu parler à l'instant, alors je me suis dis que ...


.:: Chris Jericho ::.

N'en dit pas plus, je serais votre troisième homme. Je vais donner un avant goût aux champions par équipe de ce qui les attendra dans les semaines à venir. Tu peux me remercier, avec moi, votre victoire sera assurée.


La Rated Y2J ainsi que Lita quittent alors les lieux, tandis que Desmond Wolfe les regardent s'éloigner, content d'avoir obtenu un renfort de poids pour son prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:15

Le titantron s'allume et nous sommes en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir Rosa Mendes qui sort de la loge de Ryder, apparament ce dernier fini les dernier préparatif avant d'aller lutter. Rosa part alors d'un pas décider et se dirige vers le buffet de la fédération certainement pour aller chercher a boire ou a manger a son petit Ryder. Mais, elle aperçois au loin Rebecca qui n'a pas l'air tranquille, elle a une cigarette a la bouche et fait les 400 pas. Rosa sort son sourire le plus provocateur et se dirige vers la femme la plus dangereuse de la fédération.

.:: Rosa Mendes ::.

Oh mais on dirai que tu n'es pas bien ma petite Rebecca. Qu'est ce que tu as? Tu a perdu ton seul revenu lors du dernier PPV? En voyant partir Stephanie tu as du être triste, plus personne pour te protéger...


.:: Rebecca ::.

Me protéger? Me protéger? Moi? Non non mais tu es qui toi au juste? Tu sort d'ou comme ça? Vu que tu parle de ma protection tu doit être soit nouvelle soit aveugle. Je n'ai besoin de personne pour me proteger au contraire ce sont les autre qui ont besoin de protection quand je suis a leur trousse.


.:: Rosa Mendes ::.

Tout doux petite, tout doux pas besoin de montrer les dents. Enfin c'est pas vraiment bien vu pour toi parce que tu risque des très rapidement les perdre si tu t'attaque a moi.

.:: Rebecca ::.

Tu es une blague vivante toi? Va jouer avec tes poupée tu n'as pas ta place ici!


.:: Rosa Mendes ::.

Non tu veux savoir qui je suis? Je suis la prochaine championne féminine! Mon chemin est tout tracer, Maryse pense tellement a elle, se croit tellement la meilleur, qu'elle ne me prendra jamais au sérieux. Elle remettra sa ceinture en jeu et je la vaincrai!


.:: Rebecca ::.

Il faut pour ça qu'elle puisse pouvoir choisir sa challengeuse...


Rebecca secoue la tête et trace son chemin en bousculant Rosa. Mais que se passe t'il dans ce roster?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:15

.:: Joey Styles ::.

On va maintenant assister à un 3 Way match !


.:: Alex Shelley ::.

Triple H vs Christian vs Niko Bellic !


.:: Roddy Piper ::.

Ca va etre passionnant....


.:: Joey Styles ::.

C'est certain.




Niko Bellic Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing... Niko Bellic !!!




Christian Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Tampa, Florida... Captain Charisma... Christian !!!




Triple H Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Greenwich, Connecticut.... The Game... Triple H !!!



Et le combat commence entre les trois hommes. Ca s'annonce très indécis, quand même, car là, la victoire peut vraiment ressortir d'un coup de dé. Mais tout d'abord, c'est Christian qui semble le premier à vouloir se montrer et il tente d'envoyer une droite sur Niko Bellic, mais esquive de la part du Balkan, qui enchaine avec une droite, qui couche son adversaire. Il se retourne, se retrouve en face de Triple H, et veut faire de même, mais contre avec un coup de pied dans le ventre de la part de Hunter, qui riposte bien, et il se saisit alors de son adversaire, puis il enchaine avec une très bonne Vertical Suplex, qui cloue son adversaire au sol. Il s'apprête à tenter le tombé, mais même avant le compte de 1, Christian se jette sur eux, et il fait briser le tombé. Il relève son adversaire, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il passe alors dans son dos, puis il tente de porter une Back Suplex, mais contre de la part de Triple H, qui envoie un coup de coude dans le visage de son assaillant. Il le fait tituber, prend son élan, puis il tente une Running Clothesline, mais esquive de la part de Christian, qui contre le coup, attrape la nuque de son adversair,e et l'envoie au sol, avec un Neckbreaker parfaitement exécuté. Il se tient la nuque, alors que Christian le couvre....1....2..... et Niko Bellic vient briser le tombé ! Il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, tout en essayant de le relever. Il le projette dans le coin, assez fort pour que Captain Charisma rebondisse dessus, puis il l'attend au centre du ring, et il enchaine avec un puissant Spinebuster, qui couche son adversaire. D'un air très sur de lui, il tente le tombé... 1...2... dégagement de la part de Christian. Il le relève, et il le soulève, pour tenter de lui porter un Backbreaker, mais contre de la part de Christian, qui lui envoie de petit coups de coude dans le visage, ce qui le fait lacher. Il réussit à se remettre sur ses jambes, et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Il couche son adversaire, et il veut se retourner, mais Triple H, sur le retour, revient et il enchaine avec un Neckbreaker, à son tour ! Il tente le tombé...1....2.... dégagement de la part de Christian, l'action est passionnante, sous tous les abords !

Triple H se relève, mais cette fois-ci, il se retrouve face à Niko Bellic, qui lui envoie une droite. Il lui envoie ensuite un coup de pied, qui le fait plier, puis il tente de lui porter un DDT, mais contre de la part de Triple H, qui esquive cette prise, et il veut enchainer avec une Clothesline, mais esquive de la part de Niko Bellic. Dans l'élan, Hunter Heart Hemsley part dans les cordes, puis il revient à toute vitesse, mais contre de la part de Niko Bellic, qui réssit à lui porter un excellant Powerslam, qui le clou au sol. Il enchaine avec le tombé, est-ce que le jeune rookie va faire tomber l'ancien Champion TV de la nCw !? 1....2.... Et non, dégagement de la part de Triple H, et de toute manière, Christian revenait, et se jettait sur les deux hommes. Christian enchaine avec des coups dans le dos de Bellic, qui a pour but de fatiguer son adversaire. Il le relève, et il enchaine avec un Inverted DDT, qui couche Niko Bellic ! Il regarde alors le turnbuckle, alors que Triple H, était entrain de se remettre debout, et il enchaine, avec une petite montée sur le poteau, et il regarde Triple H... Missile Dropkick ! Incroyable ! Il regarde maintenant Niko Bellic, et il veut en finir, mais Niko Bellic esquive la tentative de Killswitch de la part de Captain Charisma, et il enchaine avec une Clothesline ! Il prend alors son élan.... Leg Drop ! Cette prise est non sans nous rappeler le Légendaire Hulk Hogan ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Christian, qui se met alors à rouler en dehors du ring. Niko Bellic se relève, et il voit Triple H qui se remettait debout. Il lui envoie alors un coup de pied dans le ventre, et il tente mainbtenant de le soulever, afin de lui porter un Powerbomb, mais contre de la part de Triple H, qui le repousse, mais Bellic revient, et il tente de porter un coup de pied... mais contre de Triple H, qui lui met son pied dans l'abdomen.... Il l'attrape ! Pedigree ! It's Over !!! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Triple H !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:15

Après une superbe victoire de HHH, nous retrouvons justement le King of Kings dans les couloirs de la nCw encore transpirant de son dernier match, puis au moment où il entre dans la loge de la DX suivit de notre discret caméraman, HBK s'y trouve, assis confortablement, en train de réfléchir, puis ce dernier se lève et vient saluer son ami, puis chacun s'asseoit sur son siège.

.:: Triple H ::.

Ouf! Je n'en peux plus! Mais au moins j'ai gagné!


.:: Shawn Michaels ::.

Well, je vois que tu as une nouvelle fois fait le boulot. Ce que moi je n'ai pas pu faire lors du PPV...


.:: Triple H ::.

T'inquiéte pas Shawn, tu auras l'occasion de te venger de ces deux punks! A commencé par ce soir quand tu affronteras Edge et quand tu lui feras goûter ton Sweet Chin Music!


.:: Shawn Michaels ::.

Mais malgré cela, c'est pas ça qui va me donner le droit d'affronter Kev' pour sa ceinture! Alors que je sais que je suis capable de toucher la ceinture mondiale maintenant! Et le pire, c'est que malgré tout, même si je m'occupe d'Edge ce soir, lui et Jericho vont quand même avoir la chance d'obtenir des ceintures! Et ça, c'est juste inadmissible Hunter!


.:: Triple H ::.

Je sais bien Shawn, mais bon, avoir des titles-shots c'est une chose, mais gagner le match s'en est une autre! Et je fais confiance à Syxx pour qu'il s'occupe d'eux avec son pote là, Buff Bagwell...


.:: Shawn Michaels ::.

J'espère que tu as raison dude... Sinon, toi, que comptes-tu faire?


Le Game se calle au fond de son siège et se gratte le menton, puis il regarde Shawn sérieusement.

.:: Triple H ::.

Je ne sais pas... Soit j'irai voir vers la ceinture TV, soit j'irai voir vers la ceinture US. Mais avant tout, j'aimerais m'occuper de plusieurs lutteurs... Car je trouve que les nouveaux venus sont de plus en plus... arrogants! Chris Hero justement en fait partie, et puis je sais pas, le nouveau GM a fait signer de nombreux lutteurs dernièrement, notemment Wade Barrett... Donc je vais un peu les remettre à leurs places, puis après le job fait tu peux être sur que le roi des rois retournera sur son trône!


.:: Shawn Michaels ::.

And if they're not down with that! We've got two words for them!...


HBK et le Game regardent la caméra, et on entend depuis la salle un énorme "SUCK IT!", puis les deux membres de la DX se tapent dans la main, et la caméra se coupe, sur une image qui montre bien que la D-Genration X est prête elle aussi à faire un impact ces prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:15

Le public est impatient de voir la suite du show, il nous on reservé déjà pas mal de surprise et sa risque de continuer. D'ailleurs, en parlant de surprise, le Theme Song de la nouvelle Actionnaire Majoritaire résonne dans la salle! Maryse arrive sous le titantron, nouvelle paire de lunette très classe, vêtement hors de prix, bijoux en diamant un peu partout, bref c'est une Maryse bling bling qui arrive dans la salle. Bien évidament le public l'accueil avec des sifflet. Elle se dirige vers le ring en levant les mains en l'air pour montrer au public qu'elle n'en a rien a faire de se qu'il disent et surtout... Pour leur montrer ses nouveau petit bijoux. Elle grimpe sur le ring et on lui fait passer un micro. Mais non, Maryse regarde Tiffany et lui ordonne de monter. Maryse prends son micro qu'un membre du staff lui a donner et elle fait face a Tiffany.

.:: Maryse ::.

Allez vas y j'ai envie d'entendre ça!


.:: Tiffany ::.

Entendre quoi?


.:: Maryse ::.

La météo d'aujourd'hui peut être...


.:: Tiffany ::.

Quoi?


.:: Maryse ::.

Présente moi au public idiote! Je suis ta bosse ma grande alors si tu veux garder ton emploie il va falloir que tu te sortent les doigt d'ou je pense et que tu te mettent a bosser. Tu es la pour présenter les match et les lutteurs non? Et bien fait ton boulot je sais que généralement ta bouche te sert a faire autre chose mais implique toi un peu ici!


.:: Tiffany ::.

Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, la championne Furies de la nCw et actionnaire majoritaire, Maryse Ouellet!


.:: Maryse ::.

Quoi? C'est tout?


.:: Tiffany ::.

Euh.... Oui...


.:: Maryse ::.

Tu te fou de moi? Tu appelle ça un emploie toi? Tu dis deux mots au micro sans même montrer que tu comprends se que tu dis et tu appelle cette activité un travail? Je vais t'apprendre ce que c'est un travail difficile moi. Tiens je vais signer mon premier match ici et sa sera pour le prochain PPV. Tiffany je t'offre un match pour le PPV et pour mon titre! Oui tu es challengeuse en titre! Félicitation!


.:: Tiffany ::.

Euh.... Merci Maryse


.:: Maryse ::.

Mais je t'en pris! Ce match aura une stipulation special voir même deux! La première c'est que tu aura les mains attacher derrière le dos et les jambe attacher au coin du ring. Tu ne trouve pas ça équitable? Alors on va équilibrer tout ça ce match sera un match hardcore!


.:: Tiffany ::.

Mais, comment je vais pouvoir attraper les arme?


.:: Maryse ::.

Je te donne un match de championnat et en plus tu râles? Attends vu ton physique je ne vais quand même pas signer un match face a toi ou tes mains pourrai toucher mon corps si parfait?! Et ce match sera un hardcore match parce que je n'ai aucune envie de me salir en posant mes mains sur ton corps. Alors maintenant déguage de mon ring je doit parler d'un sujet sérieux... Oui toi tu n'es qu'une blague.


Tiffany sort du ring très triste elle va presque se mettre a pleurer.

.:: Maryse ::.

Et oui les choses chance mais la classe reste toujours. Stephanie McMahon, ah Steph a voulu jouer avec moi, essayer de me faire chuté mais non, elle n'est pas assez grande pour m'atteindre. Je les battu et ridiculiser devant tout le monde. Je lui avait dit qu'elle pouvais tout perdre en un soir et c'est ce qu'elle a fait. Elle a perdu sans aucune dignité. Son départ est a l'image de sa carrière ici, ridicule et a oublier. Tournons nous maintenant vers l'avenir qui est représenter par moi. Je suis l'avenir de cette fédération mais pas seulement. Je suis l'avenir du monde du catch! L'évolution de la lutte, plus classe, plus spectaculaire bref meilleur que celle proposer par Stephanie McMahon. Et vous voulez savoir comment je vais faire pour révolutionner le catch? C'est simple il faut tourner le catch et le mettre face a la perfection seul, la perfection pourra tout changer donc ce sport sera tourner principalement sur... Moi! Et oui je suis se qui est arriver de mieux au catch, mieux que Hogan a son époque! Vous voyez tous se que je me suis acheter depuis que je suis a se poste? Vous voyez c'est diamant, cette or, et bien il n'y a qu'une seule personne qui peut briller autant qu'eux et c'est moi! Alors je vais vous montrer dans les prochaine semaine que le monde du catch avec Maryse c'est tout simplement meilleur! Aller Tiffany, recommence!


Tiffany se relève de sa chaise et annonce

.:: Tiffany ::.

Mesdames et Messieurs, acclamer comme il se doit, la championne Furies de la nCw et actionnaire majoritaire, Maryse Ouellet!


Maryse lève les bras en l'air jusqu'à qu'elle fut interrempu par le Theme Song de Stephanie McMahon! Steph se dirige alors vers le ring en regardant de loin Maryse en souriant. La championne regarde Steph arriver et souris aussi. L'ancienne actionnaire majoritaire monte sur le ring et fait face a Maryse. On lui fait passer un micro mais, Maryse prends la parole avant Steph.

.:: Maryse ::.

Ah justement Steph, j'allais te convoquer dans mon nouveau bureau... Enfin ton bureau qui est devenu miens. Il faut qu'on parle de se qui est arriver depuis plusieurs semaine. Bon toi et moi on a eu quelque différent même si j'ai montrer clairement ma domination en te battant. Aujourd'hui tu es devenu une simple... Employer. Mais j'ai un petit problème avec ça. Tu n'es pas vraiment une lutteuse, tu es plus une personne qui s'occupe des papier. Mais bon comme secrétaire tu ne m'inspire pas vraiment. De plus, tu commence a devenir vieille rider, et tu as des enfants, tu ne colle pas vraiment avec moi. Don Steph je suis dans le regrets de t'annoncer que... Tu es viré!!!!


Mais, Stephanie rigoles. Maryse ne comprends pas vraiment pourquoi Steph se marre.

.:: Maryse ::.

Qu'est ce que tu as?!


.:: Stephanie McMahon ::.

Ah Maryse, tu es très droles mais encore trop jeune et stupide.


.:: Maryse ::.

Je te vire tu comprends? Dégage ta cellulite de mon ring!


.:: Stephanie McMahon ::.

Tu me vire? Moi? Stephanie McMahon? Non Maryse tu ne peux tout simplement pas. Qui est tu pour me viré? Tu es juste une simple furies qui a un grade de championne.


.:: Maryse ::.

Tu as signer ce contrat Steph le match c'est jouer et j'ai gagner.


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui je les signer et toi aussi tu la signer sauf que la différence entre toi et moi, c'est que ce contrat, c'est moi qui l'ai écris! Et toi, tu ne la même pas lu et tu as essayer de me faire croire que j'allais tout perdre. Tu as été impressionnée par la récompense et tu n'as pas reflechit. Et c'est une erreur. Tu as rejoins un groupe de lutteurs, et tu pense que j'aurai laisser partir mon titre d'actionnaire majoritaire sur une intervention?


.:: Maryse ::.

Mais c'est un membre de ton équipe qui est intervenu!


.:: Stephanie McMahon ::.

Le contrat stipuler que si Stephanie McMahon, donc moi, subissait une attaque de la part d'une personne extérrieur au match, la récompense serais annulé.


Maryse commence a changer de visage, elle viens de se faire avoir. Elle regarde ses bague et prends sa ceinture pour la remettre sur son épaule pour montrer qu'elle est très importante pour la compagnie. Elle regarde Steph et commence a quitter le ring. Mais, Steph reprends la paroles.

.:: Stephanie McMahon ::.

Maryse, je ne compte pas te viré pour se que tu as fait alors que tu pensait être actionnaire majoritaire... Par contre tu ne recevra plus ton salaire pour rembourser tous ça!


Steph rigoles alors que Maryse énerver repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:15

.:: Joey Styles ::.

Et le match qui va suivre promet d'être très intéressant comme tout le monde le pense, car en effet, deux jeunes lutteurs vont se faire face, et ils sont prêt à tout pour montrer à l'autre qui est le meilleur!


.:: Roddy Pipper ::.

Surtout que Ryder veut prouver qu'il est bien le champion US car il est le meilleur dans cette catégorie! N'est-ce pas Shelley?


.:: Alex Shelley ::.

Je sais je sais... Mais bon, j'aime bien être ici à commenter les matchs avec vous...


.:: Roddy Pipper ::.

C'est ça... Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'allu!...



Zack Ryder Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall !!! On the way to the ring, from Long Island, New York... Weighting at 216 pounds... He's the new nCw United-States Champion !!!... Zack! RYDEEEER !!!!



Chris Hero Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent !! From Dayton, Ohio... Weighting at 225 pounds... Chris! HEROOOO !!!!




La cloche sonne et le combat est lancé entre les deux jeunes superstars. Ils commencent avec un test de puissance en se tenant la main, et à ce petit jeu là Chris Hero prend le dessus et enchaîne avec une tortion du bras, puis donne des coups de coudes dans le bras tordu de Ryder. Ce dernier essaye de retourner la tortion mais n'y arrive pas, et Hero en profite pour augmenter la pression, puis il projète Ryder dans les cordes, il tente de l'accueillir avec un Clotheline mais Ryder passe en dessous, mais Hero anticipe le retour de son adversaire et se retourne pour un superbe Dropkick!! En pleine face! Ryder se tient le visage au sol tandis que le super-héros lui fait un petit taunt, puis il relève le champion US et tente de le projeter dans le coin mais cette fois-ci Ryder le contre et c'est Hero qui se retrouve dans le coin, Ryder court dans sa direction et Corner Clotheline!!! Il n'y est pas allé de main morte et Chris semble avoir même le souffle coupé! Ryder le relève et le balance en dehors du ring. Chris Hero tombe durement sur le sol et se tient le dos, Ryder attend qu'il se relève et se jette sur lui depuis le ring!! NON! Hero a esquivé! Oh mon dieu! Il s'est éclaté sur le sol avec violence!! Chris Hero n'est pas passé loin, mais il remonte tant bien que mal sur le ring, tandis que l'arbitre commence à compter Zack. 1... 2... 3... Ryder s'aide du ring pour se relever... 4... Et ça y est, il est sur le ring, mais Hero ne lui laisse pas le temps de récupérer et l'attrape... FISHERMAN SUPLEX!!! Et il la bloque au sol pour enchaîner avec le cover!! C'est splendide!! 1!... 2!... Dégagement du champion!! Chris Hero énervé engueule l'arbitre, et Ryder en profite pour ramper vers les cordes et s'aide de ces dernières pour se relever. Puis alors que Hero a finit de se plaindre, il se retourne et voit Ryder déjà sur ses pieds, ce dernier d'ailleur court vers Hero et lui assène un énorme Big Foot!!! Puis alors que l'ex lutteur indy est au sol, Zack Ryder prend de l'élan dans les cordes et Descente du Coude! En pleine poitrine! Hero est sécoué et a du mal à reprendre son souffle, et Ryder en profite pour le relever, lui donner un coup de pied dans le ventre et le retourner, SWINNING NECKBREACKER!! Il enchaîne avec le tombé!! 1...2... tr... et non!!! C'est une nouvelle fois un dégagement!!

Zack se tient les cheveux, il ne comprend pas, mais il garde l'avantage malgré tout car son opposant est complètement groggy au sol, c'est pourquoi il recule pour prendre de l'élan, Hero se relève très lentement, Ryder attend impatiemment, ça y est, Chris est debout!! Ryder court vers lui et saute pour sa Leg Lariat!!! Esquive de Hero!!! Et Ryder vient s'éclater contre les cordes! Il se tient les jambes et souffre affreusement, et c'est pourquoi Hero en profite pour le mettre sur le ventre, puis il lui attrape la tête...Camel Clutch!!! Ryder tente de s'en sortir rapidement, mais la soumission est bien porté par le super-héros qui exerce une grosse pression!!! Mais les cordes ne sont pas loin malgré tout, et c'est pourquoi Zack tend le bras pour essayer de les attraper, mais Hero augmente la pression!! Ryder hurle de douleur et... c'est bon! Il a attrapé la première corde! Hero tape le sol de rage, il est frustré de ne pas avoir réussi à soumettre son opposant. Et il continue à attaquer Ryder en lui assénant de nombreux coup de pieds, mais l'arbitre intervient car le champion US est toujours dans les cordes, c'est alors que Chris Hero le tire de force des cordes et le place entre ses jambes en position de Powerbomb, mais Ryder le contre et fait un Surpassement!!! Hero est mal retombé sur le dos, et Zack le voit, c'est pourquoi il grimpe sur le coin le plus proche, attend que Chris se relève, et saute vers lui pour un West Coast Pop... mais c'est une POWERBOMB!!! Oh My God!!! Hero a réussi a contré Ryder en exécutant une énorme Powerbomb au moment où il lui est venu dessus!! Et il tombe maintenant sur son corps inanimé!! 1! 2! 3! NOOOOONNN! Damnit!!! Ryder s'est encore dégagé!!! Même la foule n'en croît pas ses yeux!! Hero ne sait plus quoi faire, il est fou furieux!!! C'est pourquoi il fait signe que s'est finit et il relève Zack et le met en position pour sa Hero DDT... Mais Ryder contre!! Il lui fait un brise machoire!!! Hero titube!!! Ryder en profite... ZACK ATTACK!!!! C'est porté!! Et c'est finit!!! 1!!.... 2!!.... 3!!!


Victoire du Champion des Etats-Unis... Zack Ryder!!!


.:: Alex Shelley ::.

Et bien messieurs, ce match fut très impressionnant!


.:: Joey Styles ::.

Je ne peux être que d'accord avec vous, car même si Ryder est le champion US, il a quand même montré qu'il savait faire le métier quand il le fallait!


.:: Roddy Pipper ::.

Mais ce Chris Hero sera à surveiller à l'avenir malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:16

Nous sommes à quelques minutes d'un match époustouflant, et inédit! Que vont surement nous donner Edge et Shawn Michaels, mais pour l'heure nous voyons l'homme toujours champion du monde après Choose of the Top: Kevin Nash! Il est en compagnie de Joe Henning qui fait une tête déçu, les deux hommes discutent.

.:: Kevin Nash ::.

Hey Joe, ne te prend pas la tête avec ça, ce n'est pas grave que tu n'es pas gagné lors du PPV, tu restes malgré tout le futur dorée de cette fédération body.


.:: Joe Henning ::.

Je sais ouais... Mais quand même, toi tu as conservé ta ceinture, Syxx Pac et Buff sont devenus les nouveaux champions par équipes, et Dolph a remporté un énorme Submission Match face à Angle, alors bon, je sais que je ne suis pas au niveau...


Le mentor et leader de Henning lui fait une tape amicale dans le dos, et lui répond.

.:: Kevin Nash ::.

Hey, si je t'ai fais venir dans ma Wolfpac Joe, ce n'est pas pour rien, je l'ai fais car tu es le fils d'une grande légende de ce sport qui était mon ami, et je l'ai fais surtout, car je sais que tu peux être meilleur que l'a été ton père! Sérieusement Joe, tu es le plus jeune lutteur ici à la nCw, et pourtant, tu as déjà battu des gars comme Goldust, ou encore Desmond Wolfe qui est l'actuel champion TV, et tu as même participé au tout premier Scramble Match de l'histoire de la nCw! Et tu as été à deux doigts de décrocher cette ceinture US! Donc rassure-toi, moi et les gars on a une confiance totale en toi, et on sait que tu seras bientôt courônné!


Le discours de Nash a totalement motivé le jeune Henning qui affiche un large sourire plein de confiance, mais c'est alors que Shelton apparaît dans le couloir, et il s'approche des deux équipiers.

.:: Shelton Benjamin ::.

Bientôt couronné hein? Mais bien sur... Dans tes rêves Joe! Tu as eu de la chance en te qualifiant pour le Scramble Match, mais lorsque cela a débuté, le seul homme sur le ring ayant mérité d'être champion, c'est moi! J'ai porté plus de prises et de tombé que nimporte qui dans ce match! Donc si il y en a bien un qui mérite d'être bientôt titré, c'est encore moi looseur!


Henning regarde avec haine Shelty, il est d'ailleurs pas loin de lui sauter dessus, mais Nash le calme et prend la parole en regardant de haut le Gold Standard.

.:: Kevin Nash ::.

Tu vois tuff guy, j'ai jamais vraiment aimé que l'on s'en prenne à mes potes, alors pour une fois, je vais agir pour le groupe. La semaine prochaine, tu auras un match, mais pas contre Joe, mais contre MOI! Et n'essaye pas d'y échapper, car je suis sur que si l'on irait demander au GM, il serait emplement d'accord! Donc Big Guy, je te conseille de partir rapidement si tu ne veux pas que cela commence ici et maintenant!


Shelton regarde les deux hommes, puis repart avec le visage fermé, il n'a pas l'aire d'apprécier la nouvelle... Par contre, concernant les deux amis, eux ont l'aire satisfait et font un taunt de la Wolfpac, puis repartent ensemble vers leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 13:16

.:: Joey Styles ::.

Et on enchaine avec le Main Event de la soirée.... entre Shawn Michaels et Edge !!!


.:: Alex Shelley ::.

Oh oui, ça risque d'être encore un grand moment !


.:: Roddy Piper ::.

Allez, Edge, met lui une branlée !


.:: Joey Styles ::.

Shawn Micheal peut gagner, j'en suis sur...




Edge Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada.... The Rated R Superstar.... Edge !!!




Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From San Antonio, Texas... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!



Et le match est donc sur le point de débuter, avec Shawn Michaels qui fixe bien son adversaire du soir, Edge, dans les yeux. Les deux hommes se jaugent, les deux qui n'ont pas eu la chance d'affronter Kevin Nash lors du dernier PPV, mais tout à coup, la tension monte et les deux hommes entament le contact, avec Shawn Michaels qui prend tout de suite le dessus. Il envoie un atémi dans le torse de son adversaire, ce qui le fait reculer. Il enchaine avec un autre, mais contre de la part de Edge, qui lance une droite sur HBK. Il semble prendre un léger avantage, et il se saisit du bras de son adversaire, pour loe projeter dans les cordes, puis il enchaine avec un Big Boot, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui exécute une sorte de tacle, pour éviter le coup, et il enchaine avec un petit paquet, que Edge n'avait pas vu venir.....1....2.... dégagement de la part de Edge, qui se relève aussitôt, mais Shawn semble décidé à en tenter un autre... mais malgré ses petits bras musclés, il n'arrive pas à mettre son adversaire au sol, qui le renvoit dans ses retranchements. Shawn Michaels prend alors appuie sur les cordes, et il revient en trombe, mais contre de la part de Edge, qui réussit à sortir un Flapjack, venu de nul part.... Oh, mais la prise n'est pas complètée, puisque dans l'élan, HBK contre avec un Sunset Flip, astucieusement positionné ! 1....2.... Non, mais encore un dégagement, mais ça chauffe, pour Edge, qui se laisse surprendre, sur ses propres tentatives de mouvement. Il roule alors vers les cordes, et il regarde Shawn Michaels, qui lui fait signe qu'il est passé à deux doigts de le renvoyer au vestiaires. Le public soutient l'ancien Champion TV de la nCw, à fond, et Edge sent que le match va être compliqué. Il se relève, et Shawn Michaels s'approche de lui et le contact se refait.... mais Edge envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il se saisit de lui, il tente un DDT, mais contre de HBK, qui le repousse, passe dans son dos, pour se saisir de sa nuque, et ainsi tenter un Neckbreaker, mais contre avec un coup de coude, de la part de la Rated R Superstar. HBK vacille, mais il revient à la charge, mais esquive de Edge, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un Inverted DDT ! Ouch ! Il est scotché ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels !

Edge le relève, et il enchaine avec une droite dans le visage, puis il projette son adversaire dans le coin, puis il prend son élan. Il se projette alors vers le coin, tentant ainsi une Corner Clothesline, sur le Heartbreak Kid, mais esquive de la part du Showstopper, qui laisse Edge s'empaler contre le coin... Edge titube, vers le centre du ring, il ne sait pas trop où il va, mais c'est alors que Shawn Michaels prend son élan, et qu'il vient enchainer avec un Flying Smash Elbow ! Il couche son adversaire, lui aussi est au sol, mais d'un Kick Up, il se relève ! Edge se relève aussi, mais avec beaucoup plus de mal, mais Shawn Michaels se saisit tout de suite de lui, et il enchaine avec un Atomic Drop, puis il enchaine avec son Body Slam, qui couche son adversaire ! Edge se tient le dos, alors que Shawn Michaels commence à monter sur l'un des turnbuckle, mais c'est alors que, au loin, il voit Chris Jericho débarquer. Shawn Michaels voit d'un mauvais oeil, la venu de Chris, et il tente quand même de se projeter, pour son Diving Elbow Drop.... mais esquive de la part de Edge ! Les deux hommes sont au sol, mais Edge se relève, et il veut porter son Spear.... Il s'élance, alors que Michaels est debout, mais esquive de la part de HBK, qui laisse Edge se prendre le coin ! Il titube,; alors que Shawn Michaels s'approche de lui, et tente de lui porter une Suplex, mais esquive de la part de Edge, qui passe dans son dos.... Edge-O-Matic ! Ouch ! Il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Shawn Michaels !!! Il le relève, mais contre de la part de HBK, qui enchaine avec un Neckbreaker ! Shawn Michaels veut en finir, il s'apprête donc à porter son Superkick, il est en bonne position, mais c'est alors que Jericho monte sur le rebord..... Sweet Chin Music ! Et paf ! Dans les dents de Y2J ! Shawn Michaels se retourne, et tente le Superkick, sur Edge, mais esquive de Edge, qui prend son élan.... Spear ! Spear ! Spear ! Il tente le tombé....1....2....3 !!!


Victoire de Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 15:36

Et voila, le show est enfin posté. Les membres du staff s'excusent pour cette demi-journée de retard, et on espère que vous allez apprécier ce show d'après PPV. Bonne lecture à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Booker • €l Coco

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 16:26

Bravo pour ce show
Honnetement on ne voit pas une tel qualité de Book sur toutes les fédérations, les images sont super bien faites.. Je suis assez content de connaitre cette fédération, qui a l'air très sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 16:41

Très bon show comme d'habitude ! J'espère qu'il plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 16:45

Oh que oui il plait, par contre je doit me trouver un partenaire ...
Mr Woo Woo Woo sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 16:55

Kurt, votre troisième partenaire à toi et à Desmond Wolfe est déja connu. On apprend son identité dans le segment qui suit le match Myishi Vs Gobbledy Gooker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 16:57

Ah ok j'ai vu, je n'est pas encore finit de lire c'est pour sa ^^ merci Chris,
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 17:49

Sa m'aurait bien dit, évidemment mais vous en avez déjà trouver un et c'est Chris Jericho Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 24
Localisation : En prison, nan ?

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 17:50

Exellent show, j'ai hâte d'y faire partit.

Très bon travail, et merci au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Myishi ¨¨ Ridley

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 19:08

Yeah super show =) .
Encore une victoire =P .
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 22:50

C'est officiel, James Roussimoff c'est un GM de ouf ! Oui de ouf, il annonce des matches mais qui sont super intéressants. Par contre j'ai été plus qu'étonné de voir notre petit Christinou comme partenaire. J'aurais vu d'autres mais jamais lui, ça s'annonce chaud pour le prochain show. Oh Rosa et Rebecca, mes deux potentiels challengeuses. Franchement je vais vous virer. Ah bah non j'ai plus de pouvoirs. Razz J'ai aimé le segment avec HHH, j'ai rigolé quand il a dit que soit il allait vers un titre ou bien l'autre, ça fait le mec qui a trop d'ambitions, c'étais marrant car j'imagine le segment en vrai avec HHH. xDDD Ptin j'ai adoré mon segment même si j'ai été arnaqué, ce n'est pas le genre de la maison hein Stephy ?! xD J'ai claqué de rire avec le '' Je te vire tu comprends? Dégage ta cellulite de mon ring! '' C'était trop fort. xD Nash vs Shelty ?! Oh mon dieu, le match de dingue. Surprised Les gagnants bah moi je m'en doutais que c'était ceux là. Bravo à eux. ^^

Merci au staff pour ce show avec toujours autant de qualité. Very Happy


Dernière édition par Maryse O. ❤ ηғ le Ven 2 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 22:52

Tu aurai aimé Maryse défendre ton titre face a Tiffany dans un match hardcore ou elle serai attacher sur le ring?^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 23:17

Je lui offre un match de championnat non mais. En en plus je ne la mets pas dans un match simple. Elle a juste à dire merci cette petite employé de seconde zone. Shocked Razz

En fait je sens que je vais devoir faire le match face à Maven pour payer mes bijoux. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   Jeu 1 Juil - 23:20

Oui tu peux ou tu organise le Maryseton c'est pareil que le telethon mais la tu ramasse de l'argent pour toi et non pour les malade^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 30 Juin 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30 Juin 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation de la FFMC 84 le 19 juin 2010
» Montée alpes d'Huez en electrique 27 Juin 2010
» Corny 2010 26/27 juin 2010
» BURGMAN 650 Genuine juin 2010
» Tournoi du TT Linselles du 12 et 13 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: