National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une toute petite journée de retard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

une toute petite journée de retard... Empty
MessageSujet: une toute petite journée de retard...   une toute petite journée de retard... EmptyJeu 8 Juil - 0:18

Dsl à tous les membres de la fed qui attendent le show, mais il ne sera posté que demain, on un peu de retard dans le staff, mais rassurez-vous, le show que l'on postera demain sera de grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

une toute petite journée de retard... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite journée de retard...   une toute petite journée de retard... EmptyJeu 8 Juil - 0:21

Et moi qui l'attendait mon premier main event ... Kevin tu n'as pas rep dans la critique de speech j'attend aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

une toute petite journée de retard... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite journée de retard...   une toute petite journée de retard... EmptyJeu 8 Juil - 0:23

dsl j'ai pas eu trop de temps aujourd'hui, je vais essayer de me rattraper demain
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Wolfe

Desmond Wolfe


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2009

une toute petite journée de retard... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite journée de retard...   une toute petite journée de retard... EmptyJeu 8 Juil - 0:35

Mo je propose que l'on pende Kevin par les pieds et qu'on le maquille comme une fille ! NON ! Qu'on lui mette un maillot de l'équipe de France et qu'on lui fasse écouté du Lorie en le maquillant !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

une toute petite journée de retard... Empty
MessageSujet: Re: une toute petite journée de retard...   une toute petite journée de retard... EmptyJeu 8 Juil - 0:39

Si vous avez besoin de personnes pour booker je peut aider, voila mon meilleur book dans une autre fédération.

Spoiler: