National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 7 Juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:39





.:: Joey Styles ::.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue parmi nous dans ce show de la nCw qui va surement nous surprendre énormement, avec un très gros Main Event !


.:: Roddy Piper ::.

Oui, un grand match à Six, avec en vedette notamment, la Wolfpac !


.:: Alex Shelley ::.

Ca va etre très bon, mais l'équipe en face, va surement leur mettre des batons dans les roues.


.:: Joey Styles ::.

Chris Jericho, Desmond Wolfe, Kurt Angle... Franchement, ça fait rever.


.:: Roddy Piper ::.

Oh oui, c'est clair, ça donne envie !


.:: Alex Shelley ::.

Mais aussi Kevin Nash, qui va affronter l'un des jeunes les plus prometteurs de la fédération !


.:: Roddy Piper ::.

Je pense vraiment, que Shelton Benjamin peut réussir, ici, et il va le prouver, face au Champion, c'est sur !


.:: Alex Shelley ::.

Il faut attendre de voir..


.:: Roddy Piper ::.

C'est tout vu, voyons !


.:: Joey Styles ::.

Mais voyons, ça va être très serré !


.:: Roddy Piper ::.

Pari ta paye !

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Ven 9 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:39

Le show vient de débuter, et alors que la salle est en folie et attend l'arrivée de ses superstars favorites, une surprise leur ai réservée, et quelle surprise!!


Scott Hall Theme Song



Oui! Vous ne rêvez pas! C'est bien lui! Da Bad Guy! Le patron, le boss! Et tout le monde se lève pour son entrée! Certains pour le huer, d'autres pour l'applaudir, mais la stupeur est malgré tout le sentiment dominant en tribune. Et tandis que le Mr. Machismo finit son entrée, il se place au centre du ring, se saisit d'un micro, et c'est parti pour du Scott Hall mesdammes et messieurs!



.:: Scott Hall ::.

HEY YO!


Et voilà! Après dès mois d'attentes, nous pouvons enfin réécouter cette sublime réplique! Enfin bref, Hall reprend.

.:: Scott Hall ::.

Well, c'est bon d'être enfin de retour, c'est bon de revenir ici, dans MA fédération! Dans MON show! Et je peux vous le dire, je ne suis pas de retour pour rejouer au petit gars qui s'entoure d'imbéciles, non non! Si je suis de retour, c'est pour trois raisons! La première, évidemment: money! Oui, j'ai un business à refaire partir pour me procurer encore et encore des millions de dollars, et je vais pas m'en priver!... La seconde raison: power! Oui! Car c'est officiel chicos, à partir de ce soir ici et maintenant, Scott Hall reprend les reines de SA compagnie!


Et bien, c'est un discours plutôt direct pour l'instant, et la foule attend qu'il reprenne impatiemment.

.:: Scott Hall ::.

Et pour finir, si je suis de retour, c'est pour... Me venger! Oui guys, vous l'avez bien compris! Par contre, je ne suis pas de retour pour me venger de ceux que vous pensez. Car si c'est Big Kev' qui m'a éloigné de ma fédération, ce n'est pas après lui que j'en ai! Je me suis mis tout seul dans la merde face à lui, et je ne peux pas, même si cela m'énerve, lui reprocher ce qu'il m'a fait. Par contre, ceux qui vont payer pour ma haine envers eux, ce sont tous les misérables petits chiens qui m'ont lamentablement lâché quand j'avais besoin d'eux! Oui! Je parle de Edge et sa copine, et surtout d'Edge, qui après m'avoir laissé de côté et insulté après ma défaite, s'est cru trop grand pour pouvoir défendre sa ceinture mondiale, mais Edge, ouvre les yeux! Sans moi, tu n'es rien! Puis il y a aussi Desmond Wolfe, qui imagine pouvoir être le nouveau grand ici grâce à sa victoire douteuse face au Taker, mais chico, tout comme Edge, la traîtrise se paye toujours à un moment ou un autre, retiens cela! Et...



James Roussimoff Theme Song



Et voici l'actuel... Ou plutôt ex-general manageur de la nCw, James Roussimoff, qui s'avance vers le ring, puis y monte, sert la main à Hall, et attend que la chaleureuse ovation qui lui est réservé se termine.

.:: James Roussimoff ::.

Bonsoir Mr Hall, je dois avouer que votre retour me prend de court et m'a surpris, mais s'il vous plaît, écoutez ce que j'ai à vous dire... Malgré tout le respect que j'ai pour vous, depuis que je suis au poste de GM, mon boulot est fait correctement, dans les règles, et je pense que je mérite toujours de garder mon post de General Manageur ici...


.:: Scott Hall ::.

Ce que tu dis à du sens gamin, mais tu vois, j'ai envie de reprendre la tête de MA fédération, c'est normal non? Enfin bref, voilà ce que je te propose: next week, you big guy, against me! Et le vainqueur, prend le contrôle de la fédération! Par contre, laisse-moi terminer ce que j'ai à faire comme décision pour le moment petit...


La foule acclame cette décision, Hall tend sa main, et Roussimoff la sert! Puis ce dernier quitte la salle, tandis que Hall reprend la parole.

.:: Scott Hall ::.

Revenons-donc à ce que j'allais vous dire. Et cela concerne évidemment c'est deux petits lâches de Wolfe et d'Edge! Pour le premier des deux, je pense que sa punition il l'a eu, lorsqu'il devra défendre sa ceinture face à deux adversaires. Mais par contre, pour Edge, tu t'en sors beaucoup trop bien! C'est pourquoi même si tu es déjà désigné avec Jericho comme les challengeurs aux ceinture par équipes, tu peux être sur que ton petit jeu avec ce dernier qui consiste à écarter tout autre challengeur à la ceinture de Nash a raté! Car au PPV, Shawn Michaels aura bien le match de championnat qu'il aurait du avoir! Et comme le nom du prochain PPV l'indique: Bloody July, ce match pour la ceintue mondiale entre HBK et Nash, sera un... FIRST BLOOD!


Wow! Holy Shit! Il est bouillant le Hall! Et la foule l'est tout autant! Puis Scott prend une dernière fois la parole.

.:: Scott Hall ::.

Je le répète donc une dernière fois, à tous ceux en backstages, je suis bel et bien de retour, et chaque semaine, préparez-vous à...

SAY! HELLO! TO THE BAD GUY!


Et bien! Il n'aura pas fait un retour à demi-mesure le Hall! Et alors qu'il s'apprête à quitter le ring, la foule l'ovationne, et évidemment il n'est pas trop habitué à cela, c'est pourquoi il esquisse un grand sourire, et repart vers les backstages en faisant quelques taunts!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:39

.:: Joey Styles ::.

On enchaine, c'est le premier match, il est féminin !


.:: Alex Shelley ::.

Chouette, les Furies !


.:: Roddy Piper ::.

Chouette, on va se rincer l'oeil !


.:: Joey Styles ::.

Les Furies, c'est pas ça ! Les Furies, c'est plus que ça !




Ridley Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Houston, Texas... Ridley !!!




Jilian Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Louisville, Kentucky.... Jillian Hall !!!



Et le match débute alors, avec Jilian qui fixe Ridley du regard. Les deux Furies se dévisagent, et finalement, le contatc se fait, dans une espèce de petite baston, style crépage de chignon, à l'ancienne ! Les deux femmes se donnent des coups, de tirent les cheveux, alors que Ridley semble prendre un léger avantage. Elle envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, la projette dans les cordes, et elle enchaine avec une Clothesline.... mais esquive de la part de Jilian Hall, qui enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Ridley, qui se releèev, mais elle prend une grosse giffle de la part de Jilian Hall, qui éclate alors de rire. Ce n'est pas du tout du gout de Ridley, qui lui renvoie l'ascenseur, avec une Clothesline, qui met alors au sol la blonde. Elle se relève, mais Ridley avait ptis de la vitesse, et elle enchaine avec un Bulldog, qui envoie son adversaire au tapis. Elle prend son élan, et elle enchaine avec un puissant Leg Drop ! Cette descente de la cuisse (Hummmmm, Cuisse !!!) est fantastique, et elle tente le tombé....1...2... dégagement de la part de Jilian, qui met du temps à se remette debout, malgré le fait qu'elle soit aidée par Ridley. Mais c'est un contre de la part de Jilian, qui envoie une droite, puis un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Elle tente de porter un DDT, mais contre de Ridley, qui la repousse, et qui prend alors son élan, mais contre, dans la course, de la part de Jilian, qui la chope, avec un Sidewalk Slam, très puissant ! Elle tente le tombé....1...2.... dégagement de la part de Ridley, mais il s'en est fallu de peu. Jilian la relève, mais contre de la part de Ridley, qui lui porte alors un Dropkick ! Elle se relève, mais déjà Ridley se projette vers elle, et elle enchaine avec un Hurracanrana, qui envoie son adversaire encore une fois au tapis. Elle lève le bras, elle veut déjà en finir.... elle se saisit de son adversaire, au sol, pou tenter de lui porter son STF.... mais alors qu'elle pourrait la faire abandonner, elle se retourne, lui mettant ses épaules au sol ! 1...2...3.... Et Jilian Tape au sol ! Ridley pense avoir gagner, mais non ! Le décompte a été effectuer avant !!!

Victoire de Jilian Hall !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Ven 9 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:39

Après ce premier match de la soirée, on se retrouve dans les backstages dans un endroit … inconnu. En effet, il y fait tellement sombre qu’on n’y distingue absolument rien du tout. Quoi que, en y regardant un peu plus attentivement, une vague silhouette est visible droit devant, mais ça ne reste qu’une vague forme dans une pénombre presque totale. Et comme pour sortir les gens de leur torpeur, une voix se fait alors entendre, une voix … quelque peu inquiétante.

. :: ??? ::.

Qu’il est reposant de pouvoir reflechir calmement dans l’obscurité. J’adore ces moments, personne ne vient me déranger, ce qui laisse le temps nécessaire à mon cerveau d’inventer d’ingénieux plans que je pourrais mettre à exécution. Mais vous vous demandez surement qui je suis ? Ne soyez pas impatient, vous le saurez bien assez tôt. Mais ma venue ici ne sera pas anodine, elle ne se fera pas dans l’indifférence totale. Ma venue ici laissera en vous des traces indélébiles. Vous risquez d’être choqués, apeurés, terrorisés, et ça tombe bien, car c’est exactement ce que je souhaite. Un vent nouveau va souffler ici, à la nCw, mais cela ne sera pas un vent de fraicheur. Ca sera plutôt un … hum … comment dire … un vent de terreur ! Mon but à la nCw ne sera pas de gagner des titres, bien que j’en passerais certainement par ce chemin pour l’accomplissement de certains de mes plans. Je suis présent ici pour faire régner la souffrance dans le cœur et dans l’esprit des gens. Je veux confronter les gens à leur véritable identité, je veux les mettre en scène dans des situations qui les pousseront à faire des choix démoniaques, je veux complètement chambouler leur personnalité, et faire ressortir ce qui sommeil au fond d’eux. Non, je ne suis pas fou … JE NE SUIS PAS FOU, bien au contraire, je suis tout ce qu’il y a de plus sain. Il est temps pour vous de découvrir le nouveau visage qui va venir hanté vos jours et vos nuits. Ca tombe bien, j’ai justement un match de prévu maintenant. En attendant que je rejoigne le ring, je vous laisse ma carte. Mouhahahahahaha …


Sur un rire à en donner la chaire de poule, la silhouette semble quitter les lieux, tandis qu’une carte vient se coller contre l’écran de la caméra.




_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:40

On se retrouve aux abords du bureau de Stephanie McMahon, avec Rebecca Hawkeyes. Elle aurait surement envie de voir la Boss des Furies, en chef, mais elle se fait intercepter par une autre personne.... Rosa Mendes ! Cette dernière fixe son homologue combattante, alors qu'elle sortait tout juste du bureau de cette même Stephanie. Elle dit alors:


.:: Rosa Mendes ::.

Je vois que Stephanie n'a pas encore pris le temps de vié les personne inutile de cette compagnie, mais je vais te dire une chose, c'est que je suis prete à la débarrassé des parasites, comme toi, qui n'ont aucun avenir dans cette compagnie !


.:: Rebecca Hawkeyes ::.

Parce que toi, tu as un avenir !? Tu parle à une futur Championne ! Un jour ou l'autre...


.:: Rosa Mendes ::.

Un jour ou l'autre quoi ? Regarde toi, tu rêves de devenir challengeuse, alors que c'est la différence entre toi et moi. Moi, maintenant, je le suis, challengeuse, à cette ceinture, alors que toi, tu restes fidèles à toi-même.... tu n'est rien ! Et tu ne seras jamais rien ! Laisse-moi, maintenant, je dois aller préparer une place, pour mon futur trophée !



Elle se retire, Rebecca semble dans une colère noire, alors que la caméra se coupe...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Ven 9 Juil - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:40

.:: Joey Styles ::.

Ce soir, on va donc assister aux débuts du Joker, ça pourrait être interressant.


.:: Alex Shelley ::.

Il a un profil assez attirant, en effet.


.:: Roddy Piper ::.

Quand je vois ça, ça me fait juste penser à Batman... Et moi, les mec, en collant...


.:: Joey Styles ::.

Dit-il, en portant une jupe...




Jamie Noble Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Hanover, West Virginia... weighting at 202 pounds... Jamie Noble !!!




The Joker Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... Weighting at 200 pounds... The Joker !!!



Le match débute donc avec notre ami le Joker, qui se retrouve en face à face avec Jamie Noble, qui veut faire une bonne prestation, face à ce complet novice de la nCw. Les deux hommes se regardent, et le combat commence, pour que tout de suite, le Joker prenne l'avantage, avec un coup de pied dans le ventre, puis un aveuglement, qui fait alors tituber son adversaire. Il enchaine avec un retournement du bras, il semble bien rire de cette situation, un rire sadique, et il passe alors dans le dos de son adversaire, puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui met alors au sol, le pauvre Jamie Noble. Le Joker semble controler ce début de match, avec une grande facilité, envoyant ensuite un coup de pied droit dans l'abdomen de son adversaire. Il le relève, il enchaine avec un coup de genou dans le ventre, puis un second encore un poetit peu plus puissant que le précédent, puis il se saisit de la tête de son adversaire, comme pour un Headlock. Il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de la part de Jamie Noble, laissant le Joker courrir dans les cordes, mais alors qu'il revient, le Joker enchaine avec une Running Clothesline, qui vient sècher son adversaire, qui se tient le crane. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Jamie Noble, mais ça ne semble pas affecter la bonne humeur douteuse du Joker, qui semble content de voir ce futur spectacle de désolation, qu'est ce match à sens unique. Le public reste de marbre, il ne comprend pas encore ce qu'il se passe, ils vivent les débuts d'une sorte de malade mentale, comme ils ont pu le voir, durant des années, avec des Kane, ou d'autres. Le Joker relève alors Jamie Noble, et il enchainer avec un coup de pied, puis il prend son élan, mais alors qu'il revenait à toute vitesse, Jamie Noble réussit à le contrer, en lui portant un Backbreaker, en pleine vitesse ! Il tente le tombé....1...2.... dégagement de la part du Joker, mais ça a eu au moins le don de réveiller le public, qui soutien à fond le petit Jamie Noble ! Il le relève, enchaine avec une droite, puis un coup de pied, il le projette ensuite dans le coin, mais contre de la part du Joker, qui le laisse aller vers le montant, puis il se jette sur lui, et il enchaine avec une Corner Clothesline ! Ouch ! Il vient frapper de plein fouet Jamie Noble, qui est en train de tituber. Il se dirige vers le centre du ring, le Joker l'attend, avec un rire satanique, et il se saisit de son crane..... Joker DDT ! Ouch ! Là,ça pue.....1....2....3 !!!

Victoire du Joker !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:40

Drôle de scène dans la loge de la Rated Y2J. Edge et Chris Jericho sont tout deux assis sur une chaise, complètement muet, et l’air dépité. Chris Jericho, la tête basse, fixe le sol avec une mine dépité, tandis qu’Edge, l’air inquiet, se ronge les ongles. Après quelques secondes semblant être interminable, Edge se décide à rompre le silence.

.:: Edge ::.

Il est bel et bien revenu on dirait.


. :: Chris Jericho ::.

J’en ai bien peur.


.:: Edge ::.

Et il avait l’air d’être remplit de bonté, c’est mauvais signe ça, non ?


. :: Chris Jericho ::.

Très mauvais signe. Surtout si il bat James Roussimoff la semaine prochaine et qu’il retrouve le pouvoir.


.:: Edge ::.

Tu penses qu’il a une chance de gagner ?


. :: Chris Jericho ::.

J’en sais rien. Scott est vieux et rouillé, mais James Roussimoff est tellement incompétent qu’il serait bien capable de se faire surprendre…


Un nouveau silence pesant s’installe alors entre les deux lutteurs, jusqu’à ce que Lita ne débarque dans la loge.

.:: Lita ::.

Hey ! C’est quoi ces têtes d’enterrements que vous tirez là ? Ok, Scott est de retour, et alors ? Vous êtes la Rated Y2J, la meilleure équipe de la nCw, car elle est composée des deux meilleurs éléments.


.:: Edge ::.

Il va vouloir se venger de ma trahison, du fait que je l’ai laissé tomber, c’est certain.


.:: Lita ::.

Ne te tracasses pas pour ça, je suis sur qu’il a déjà oublié tout ça. Et même s’il veut se venger, qu’est ce que ça change ? Ca ne vous empêchera pas de faire ce que vous voulez dans la fédération. Dis le lui, toi, Chris ! Tu as eu Scott contre toi durant de longs mois, et cela ne t’a pas empêché de décrocher le titre mondial.


. :: Chris Jericho ::.

Oui c’est vrai, mais là c’est différent…


.:: Lita ::.

Mais arrêtez de gémir un peu. Vous êtes les meilleurs, il ne peut rien contre vous. Et ce soir, vous avez l’occasion de le lui prouver. Edge, tu n’as qu’à participer au massacre de Maven, défoule toi sur lui et montre de quoi tu es capable. Quant à toi Chris, fait gagner ton équipe tout à l’heure, dans le Main-Event, et montres lui que tu es toujours dans le coup. Si vous enchainez les bonnes performances, il n’osera pas se mettre en travers de votre chemin.


Un nouveau silence, un de plus, s’installe alors. Jusqu’à ce qu’Edge se lève de sa chaise pour se diriger vers la sortie.

.:: Edge ::.

Me défouler sur Maven ? Si tu le dis …


Edge quitte la pièce, et Lita fixe alors Chris Jericho droit dans les yeux.

.:: Lita ::.

Il n’a pas l’air très motivé. Je compte sur toi pour le rebooster Chris.


Chris Jericho soutient le regard de Lita quelques secondes, avant de baisser la tête une nouvelle fois sans dire un mot.

.:: Lita ::.

Et bien, c’est pas gagné.


Lita soupire, et se pose sur une chaise. Devant le peu d’enthousiasme des deux compères, voilà qu’elle aussi commence à être dépitée.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:40

.:: Joey Styles ::.

Aie aie aie vous sentez?


.:: Roddy Piper ::.

Ne me dite pas que vous avez péter ou je vous arrache la tête!


.:: Joey Styles ::.

Mais non c'est l'heure du match d'un certaine Maven!


.:: Alex Shelley ::.

Pauvre petit gars, lui, il n'a vraiment pas de chance.


.:: Roddy Piper ::.

Il a signer avec le diable et ce sont c'est flamme qui va le consumer.


.:: Joey Styles ::.

Et voila l'affiche de la mise à prix de Maven et le voila qu'il arrive




Maven Theme Song!




(b].:: Joey Styles ::.[/b]

Et voila Maven qui arrive sous le titantron accompagner de sa musique d'entrer. Tiens cette dernière dit Je veux avoir le droit, je veux sentir la nuit autour des étoiles... Et bien ce soir il sera servis!


Maven viens de monter sur le ring, il n'a pas vraiment confient mais il est quand même présent se qui montre son courage. C'est maintenant un autre Theme Song qui résonne dans la salle.


Stephanie McMahon Theme Song!




Steph arrive alors sous le titantron ou l'attends une siege qui a l'air très confortable. Elle s'installe et regarde Maven en souriant. Ce dernier s'approche des cordes et essaye de parler avec Steph alors qu'un autre Theme Song résonne dans la salle.


Masahiro Chono Theme Song!




Chono grimpe sur le ring et fait face a Maven. Le jeune homme essaye de distraire le plus vieux en essayant de lui demander de ne pas lutter face a lui ce soir. Mais Chono reste impassible, comme a son habitude le lutteur Japonnais ne bronche pas. Maven s'approche de lui et lui tends la mains et lui demande qu'entre ancien partenaire il ne se batte pas... Mais Chono envoie un baffe au pauvre petit jeune. Ce dernier recule de quelque pas en se tenant la joue. Il revient en direction de Chono et lui donne une droite, puis une deuxième, Chono reste debout. Maven se projette dans les cordes, il fonce sur Chono et lui porte un crossbody. Maven reste ensuite sur Chono et fait le tomber 1...2 Dégagement de Chono. Maven se relève et attrape le bras de son ancien partenaire. Il relève Chono et se dirige ensuite vers le coin du ring tout en gardant le bras de Chono en mains. Il grimpe sur la troisième cordes mais Chono ne se laisse pas faire. Il donne une droite a Maven qui résonne dans toute la salle. Il lui attrape maintenant le bras et le balance a l'intérieur du ring. Mavais tombe de la troisième cordes et fait une petite roulade. Il se relève et Chono s'avance rapidement vers lui et lui porte son Kenka Kick! Maven est au sol complétement sonner. Il se tiens la tête et essaye de bouger. Chono se relève et regarde Stephanie qui a l'air d'apprécier le spectacle. Maven essaye de se relèver, Chono le regarde. Il recule un peu et se pose contre le coin du ring. Maven a le regard vide, il a pris a sale coup au visage et il essaye de s'en remettre. Il est maintenant a genoux et regarde Chono. Ce dernier se rapproche rapidement, court et porte son Shining Black! C'est donc officiel Maven n'est plus parmis nous. Il est coucher au sol et ne bouge plus. Chono regarde Steph qui cette fois ci applaudit. Elle dit ensuite oui de la tête a Chono et se dernier se positionne vers les jambes de Chono. Il le retourne et lui attrape les jambe. Il s'enroule et porte son Deathlock STF! Maven ne cherche pas et abandonne direct.

Victoire Masahiro Chono!

Chono sort du ring et se dirige vers le titantron. Il sert la mains de Stephanie et regagne les backstage. Maven essaye de se remettre mais il n'y arrive pas, il est toujours coucher sur le tablier du ring.

Edge Theme Song!



]La superstar classer X arrive sous le titantron accompagner de Lita! Le couple le plus chaud du catch regarde Stephanie. Les deux femmes se dévisage. Edge avance ensuite en direction du ring. Maven pose ses deux mains sur le tablier du ring et essaye de se relever. Edge cours et passe sous la première cordes. L'arbitre fait alors sonner la cloche.

SPEARRRRR! SPEARRRRRR! SPEARRRRRRRR! Maven viens tout juste de se relever qu'il se voit affliger un spear destructeur de la part de Edge. L'ancien champion du monde sourit en regardant Maven complétement out. Il se relève et pose son pieds sur le pauvre homme et l'arbitre fait le tomber 1...2...3!

Victoire Edge!

Edge sort du ring et va embrasser Lita contente que son mari ramène du fric a la maison. Le couple discute ensuite de se qu'il vont faire avec cette argent tout en regagnant les backstage. Après deux adversaire, Maven n'est plus capable de bouger. Il est coucher sur le tablier du ring et certains médecin. C'est alors qu'un nouveau Theme Song de fait entendre.

Triple H Theme Song!




Triple H arrive sous le titantron. Il regarde Stephanie. Il lui sourit et lui fait le signe qu'il veut des billet avant de lui fait le jolie signe Suck It de la DX. Il se dirige alors vers le ring. Il grimpe sur celui ci et l'arbitre fait sonner la cloche.

Hunter regarde le pauvre Maven. Ce dernier ne se relève pas. Triple H le bouscule un peu avec son pieds pour voir si il se reveil mais ce n'est pas vraiment le cas. Hunter a on dirait un peu de peine pour ce jeune homme. Il le relève alors et lui donne quelque baffe pour voir si il se reveil. Hunter lui secoue la tête pour voir si il se reveil mais non. Hunter baisse la tête et la secoue. Il n'a pas vraiment envie de l'attaquer. Il lève alors la main de Maven pour que ce dernier se fasse ovationner pour son courage. Certaine personne applaudisse alors que d'autre non. Hunter lache Maven qui tiens sur ses pieds et se dirige vers la sorti... Avant de se retourner et de donner un coup de pieds dans le ventre de Maven. Il le place entre ses jambe et lui porte son pedigree! Il fait ensuite le tomber sur l'ovation du public 1...2...3!

Victoire Triple H!

Triple H regarde le public en haussant les épaule. Il quitte ensuite le ring et regarde Stephanie en rigolant. Cette dernière le regarde passant sans vraiment lui montrer signe de reconnaissance. Le Theme Song du nouvelle adversaire de Maven ne va pas non plus plaire a Stephanie McMahon.


Maryse Ouellet Theme Song!



Maryse arrive sous le titantron avec un grand sourire. Elle regarde Steph et lève la mains en l'air pour lui faire comprendre qu'elle refuse de la regarder. Maryse se dirige alors vers le ring. Une fois entrer l'arbitre fait sonner la cloche.

Maryse enlève son manteau alors que Maven ne bouge pas vraiment, il est KO au centre du ring. Elle pose son manteau sur Maven et se couche dessus pour ne pas se salire et elle effectue le tomber 1....2...3

Victoire Maryse Ouellet!

Maryse se lève alors et se rapproche des cordes. Elle fait son taunt en regardant le public et en souriant pour les narguer. Maryse sort du ring et se dirige vers l'écran géant. Elle regarde Steph et lui dit qu'il ne lui manque plus beaucoup d'argent pour être rembourser. Steph lui réponds mais Maryse quitte la salle ne voulant pas entendre se que Steph a a dire. Et les Theme Song continue mais ne se ressemble pas.

Zack Ryder Theme Song!




Mr Wo Wo WO arrive sous le titantron et regarde Steph. Il lui dit oui de la tête pour lui faire comprendre qu'il a la situation bien en mains.... En même temps Maven est mort donc pas trop d'inquiétude. Il se dirige alors vers le ring et monte sur celui ci.

L'arbitre fait sonner la cloche. Ryder tourne autour de Maven ne sachant pas vraiment quoi faire, tomber finish.... Ryder hausse les épaule et fait le tomber pourquoi se fatiguer 1...2...3!

Victoire Zack Ryder!

Zack se relève alors qu'il n'a même pas enlever ses lunette il lève le bras en l'air en signe de victoire. Il quitte ensuite le ring et se dirige vers le titantron. Il regarde Steph et la remercie pour Rosa Mendes. Il quitte ensuite la salle et regagne les backstage. Stephanie avance vers le centre du titantron un micro a la mains. Elle s'apprêter a parler quand une personne arrive derrière elle. Elle se retourne et elle peut appercevoir un lutteur masquer habiller tout en noir ne laissant apparaitre aucune forme. Le personnage masquer est pas très grand, pas très musclé. Mais qui est cette personne? Steph le regarde et ce dernier avance en direction du ring.

L'arbitre fait sonner la cloche et la personne masquer relève Maven et lui porte un violent DDT! Il fait ensuite le tomber 1...2...3

Victoire Le personnage mystère!

La personne se relève, remets bien son masque et sort du ring. Il se dirige vers le titantron. Il regarde Steph et regagne les vestiaire. Steph le regarde partir et secoue la tête. Elle regarde Maven en souriant et prends la paroles.

.:: Stephanie McMahon ::.

Voila se que sa te coute de me trahir! Maven.... You're Fired!!!!!!



Elle sourit alors que tout le monde la siffle et elle quitte la salle.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:41

Nous voici dans les couloirs de la fédération! Nous voyons HHH callé contre le mur, en face d'un écran pour suivre le show, mais alors que le dernier match vient de se terminer, son portable sonne, et devinez quoi, il décroche!...

.:: Triple H ::.

Allo?... Hey Dude! Comment vas-tu?... Mmhh, je vois, tu as raison, c'est un gros match que tu auras au PPV! Et tu dois ramener la ceinture mondial dans les rangs de la DX! Sinon, je me posais justement la question, que comptes-tu faire la semaine prochaine? Car c'est vrai que tu as ton First Blood à Bloody July, mais bon, faut bien que tu viennes un peu t'entraîner quand même si tu veux pas arriver devant Kev' sans échauffement... Hein? Quel entraînement spécial? Et pourquoi me rappeles-tu que tu es le Sexy Boy?... C'est bon c'est bon j'ai compris, et ne me décrit pas tous s'il te plaît... Enfin bref, je vais te laisser, je suis curieux de voir ce que les deux petits nouveaux vont nous faire durant leur match!


Alors que HHH est toujours au téléphone, il commence à rigoler, et reprend.

.:: Triple H ::.

C'est exactement ça! Je l'ai dis et je le redis, The Game is on, et je dois aller trouver des adversaires pour entrer dans la partie! Et...


C'est alors que Hunter remarque que le téléphone s'est coupé... Et oui mon grand, Shawn t'a raccroché au nez! Mais au même moment, on voit Wade Barrett passer devant le Game, il le regarde de haut, et avant de continuer sa route vers le ring, il lâche doucement, mais assez fort pour que Hunter entende...

.:: Wade Barrett ::.

C'est donc ça le King of Kings de la nCw!... Pitoyable...


HHH après avoir entendu cela bondit devant l'anglais et lui coupe la route, et le regarde très énervé.

.:: Triple H ::.

Un problème l'anglais?


Puis alors que HHH regarde face à face avec plein de haîne le jeune lutteur, ce dernier garde son sourire supérieur et repart sans même se retourner, tandis que Triple H est à deux doigts d'exploser...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:41

.:: Joey Styles ::.

Enchainons avec un match, qui promet beaucoup, puisque c'est une confrontation entre Wade Barrett, et MVP.


.:: Alex Shelley ::.

Et bien, nous allons admirer les débuts d'un autre anglais !


.:: Roddy Piper ::.

C'est un complot ! Beaucoup trop d'anglais, ici !


.:: Joey Styles ::.

Encore en mode Braveheart, celui-là...




MVP Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida.... weighting at 259 pounds.... Montel Vontavious Porter.... MVP !!!




Wade Barrett Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Manchester, England... weighting at 265 pounds... Wade Barrett !!!



Et le match débute enfin, avec Wade Barrett qui regarde son adversaire. MVP, ce gars qui a quand même une certaine expérience au sein de la nCw, se sent quand même pas mal en confiance, face à ce jeune rookie anglais, et finalement, les deux en viennent aux mains, dans une prise de contact. Wade Barrett prend l'avantage, et il remet MVP dans ses retranchements, le poussant dans les cordes. L'arbitre lui dit de lacher, mais Wade n'en fait rien. L'arbitre le décompte, alors que Wade tente de mettre une droite à son adversaire, mais esquive de la part de MVP, qui enchaine lui-même avec une droite dans le menton. Il lui en met deux ou trois, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. MVP prend son élan, et il se projette vers son adversaire, mais Barrett contre avec une lourde Clothesline, qui envoie à terre Montel. Il envoie ensuite un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, qui est encore au sol, puis il le relève. Il enchaine avec un European Uppercut, puis un second, et ce dernier le fait d'ailleurs décoller, puis attérir dans le coin. Wade Barrett prend son élan, et il se projette vers lui, pour une Corner Clothesline, mais esquive de la part de MVP, qui le laisse se prendre le montant. Wade Barrett titube, alors que MVP court, et il enchaine avec une Clothesline à la volée ! Il se relève, Wade Barrett également, mais ne sachant pas trop ou aller, alors que MVP enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui envoie son adversaire au sol, et on va assister alors au premier tombé....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett, mais MVP a mis clairement ses intentions en avant. Il relève son adversaire, mais contre de la part du Rosbif, qui enchaine avec un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il se saisit de lui, et il le soulève. Va-t-il enchainer avec un Powerbomb !? .... Oui ! Sitout Powerbomb ! Cette prise est sans aucun doute très dévastatrice ! Se relèvera-t-il !? La réponse dans quelques instants, avec le tombé.....1....2.... Et non ! Dégagement de la part de MVP, qui montre qu'il a encore de la ressource, c'est très passionnant, pour le moment !

Wade Barrett relève son adversaire, et il enchaine avec un European Uppercut, qui fait reculer MVP. Wade Barrett attrape alors le bras de son adversaire, puis il le projette dans les cordes. Il tente de porter une nouvelle Clothesline, sur Montel Vontavious Porter, mais ce dernier esquive, prend de la vitesse, avant de revenir comme une fusée sur Wade Barrett..... Big Boot ! C'est un coup porté par Barrett, qui surprend MVP, alors qu'on pensait que l'homme de Miami allait reprendre l'avantage ! Barrett tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de MVP ! Wade Barrett annonce que tout ceci est terminé, et il relève alors son adversaire, mais contre, avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett ! Ils se relèvent, ensemble, MVP tente un Biog Boot, mais esquive de la part de Barrett, qui le projette dans les cordes, et MVP revient.... Spinebuster ! C'est porté par l'anglais qui surprend encore une fois son monde, ainsi que MVP ! Il va tenter le tombé, ça sent la fin imminente ! 1...2.... Oh, mais non ! Incroyable, dégagement de la part de MVP, même Wade Barrett n'en croit pas ses yeux ! Il s'énerve, relève son adversair,e mais contre de la part de MVP, qui enchaine avec un Body Slam ! Il regarde son adversaire, gisant au sol, et il prend son élan. Il fait ensuite le taunt "Ballin", puis il enchaine avec son célèbre Ballin' Elbow ! Ouch ! C'est porté, MVP tente alors le tombé....1....2.... dégagement de la part de Wade Barrett, qui n'est pas passé loin de sa première défaite, pour son premier match ! Il le relève alors il lui envoie ensuite un coup de pied, puis il prend son élan, mais Wade Barrett réussit à contrer, le mettant sur ses épaules, et ensuite.... ensuite.... The Wasteland ! Oh ! My ! God ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Wade Barrett !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:41

On est maintenant dans le bureau de Stephanie McMahon, qui semble très contente du fait d'avoir mis une bonne correction à Maven, par lutteurs interposé, mais tout à coup, fait irruption la personne masquée, de tout à l'heure Stephanie met quelques minutes à comprendre ce qu'il se passe, mais elle perd son sourire en comprennant que cette personne vient chercher son due Stephanie sort alors une valise, avec de l'argent dedans, alors que l'autre personne prend sa propre valisette, et prend les billets que la Boss lui tend Elle referme la malette, puis se détourne, mais elle s'arrête devant la porte, et lève le doigt, comme si elle avait oublier quelques chose Elle enlève alors le masque Oh ! C'est Maryse !? Stephanie McMahon reste bouche-bée, alors que Maryse rie aux éclats, en s'approchant du bureau, et en ouvrant la malette Elle sourit à Steph, bien entendu, elle veut la part qui lui revient, elle a quand même porté le tombé deux fois, et Stephanie, d'un air vraiment énervé, a quand même l'honnêteté de lui remettre l'argent Maryse s'en va alors, elle est vraiment fière d'elle, elle a vraiment réussi son coup, encore une fois, notre Championne...

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Ven 9 Juil - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:41

Dis donc, ne sommes-nous pas à Detroit? La ville du Big Sexy en personne? Et bien justement, le voilà dans les couloirs de la fédération, il se dirige, ceinture sur l'épaule, vers le ring, où un match contre Shelton Benjamin l'attend, mais il s'arrête net voyant Scott Hall un peu plus loin, les deux se fixent, mais c'est Scott qui fait le premier pas et vient voir Nash.

.:: Scott Hall ::.

Je dois te parler Big Man...


.:: Kevin Nash ::.

Fais-vite, je n'ai pas beacoup de temps pour encore jouer à la guéguerre avec toi.


.:: Scott Hall ::.

C'est justement pour cela que je dois te parler, car moi aussi je veux arrêter tout le bordel qui s'est passé entre nous. Tu vois, durant les deux longs mois où je n'ai pas pu revenir ici, j'ai regardé avec plus d'attention les shows et chacun des nouveaux ou anciens gars du roster, et au final, j'ai remarqué que parmis beaucoup d'autres, le seul qui m'a dit la vérité en face, c'est toi! Tu m'as dit ce que tu voulais faire de moi, et même si cela n'est pas jolie, tu l'as fait, et tu m'as laissé après. Alors que quand j'ai vu Edge, Jericho et d'autres, quand j'ai vu ces petits rats me traîter comme un moins que rien, j'ai vu en qui je pouvais avoir confiance, et en qui je ne devais plus jamais croire!


.:: Kevin Nash ::.

Listen Scott, tu es venu me voir juste pour me dire que tu me fais confiance? Mais excuse-moi dude, cela n'est pas réciproque à ce moment là...


.:: Scott Hall ::.

Je comprends bien que tu es du mal à me faire confiance après tout ce qu'on s'est mit sur la tête. D'ailleurs je ne te demande pas de redevenir mon ami où même mon équipier comme avant. Non non, ce que je veux dire, c'est que même si je suis de retour, tu peux être sur que je ne me mettrais plus en travers de ton chemin, car je n'ai plus envie que l'on continue cette stupide guerre...


Scott tend à nouveau sa main, attention cela fait déjà deux fois dans le même show, il va être en overdose! Mais Nash le regarde droit dans les yeux, et répond.

.:: Kevin Nash ::.

Tu as raison, je ne peux plus te faire autant confiance qu'avant, mais par contre, je suis emplement d'accord pour enterrer la hâche de guerre body!


Nash sert la main de Hall, les deux hommes font de grands sourires et sont heureux de cette entente, puis Nash repart vers le ring pour son match avant que Scott ne lui lance une dernière fois.

.:: Scott Hall ::.

Bonne chance au fait, ce soir c'est chez toi!


Puis Hall repart, tandis que Nash s'apprête à entrer dans l'aréna, surmotivé et prêt à gagner!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:41

.:: Joey Styles ::.

Alors, là, je peux vous dire, que le prochain match, vaut son pesant de cacahuètes, Shelton Benjamin, s'en va défier, nul autre que le World Heavyweight Champion, Kevin Nash !


.:: Alex Shelley ::.

Après Chris Jericho, il veut se faire l'acteul Champion, Shelton a les armes, pour l'emporter, mais.... Kevin Nash est vraiment impressionnant.


.:: Roddy Piper ::.

La jeunesse, l'arrogance, voilà ce qui va faire gagner Shelton. Moi, Nash, il m'énerve ! Je veux le voir perdre, ce soir !


.:: Joey Styles ::.

Wait & See, mon cher...




Shelton Benjamin Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Orangesburg, South Carolina... weighting at 248 pounds.... The Gold Standard... Shelton Benjamin !!!




Kevin Nash Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... From DETROIT, MICHIGAN !!! He's weighting at 317 pounds.... He's the current nCw World Heavyweight Champion.... Big Sexy... Kevin Nash !!!



Et c'est ainsi que le match commence, avec Kevin Nash qui regarde attentivement son adversaire. Shelton Benjamin se retrouve donc face à ce grand gaillard, il se dit qu'il est peut-être en très mauvaise posture. Les deux hommes se fixent et finalement, le contact se fait... Non, esquive de la part de Shelton, qui passe dans le dos de son adversaire, et il tente de lui porter un Sleeper Hold, mais Nash recule vioellement dans le coin, ce qui fait lacher Shelty B. Le Gold Standard titube, alors que Nash prend son élan, et il tente un Big Boot, mais esquive de la part de Shelton Benjamin, qui prend alors son élan, et il veut enchainer avec un Spinning Wheel Kick, mais contre de la part de Big Sexy, qui attrape son adversaire dans ses bras, et il enchaine avec un puissant Fallaway Slam ! Il envoie son adversaire au sol, Shelton doit quand même se dire que là, la puissance du World Heavyweight Champion de la nCw a parler. Kevin Nash relève alors son adversaire, puis il enchaine avec un coup de genou dans le ventre du Gold Standard, puis il le projette dans les cordes, tentant ensuite une Clothesline, mais contre de la part de Shelton Benjamin, qui était passé en dessous du bras de son adversaire, et se postant derrière lui. Nash se retourne, le Leader de la Wolfpac se retrouve alors nez-à-nez avec un homme qui lui envoie un Superkick.... mais Nash lui arrete le pied, avant même qu'il ne puisse le toucher. Il le repose au sol... Mais Spinning Wheel Kick de la part du Gold Standard ! C'est sorti d'on ne sait où !!! Il couche son adversaire, sur ce coup-là, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Kevin Nash, Shelton ne va pas encore réussir, sur ce coup-ci, à mettre au tapis, le Champion du Monde des Poids-Lourd, mais c'est certain, que ce soir, Shelton veut frapper un grand coup ! Il relève son adversaire, et il tente de l'attraper, pour une T-Bone Suplex, mais contre de la part de Kevin Nash, qui le renvoie dans les cordes. Il revient, et se projette pour un Sunset Flip... mais Nash ne se laisse pas aller au sol, et il tente d'envoyer son poing dans le visage de Shelton, au sol, mais esquive de Shelton, qui se relève, Nash se tient le poing, et il enchaine avec un Crucifix Pin....1....2... Et non, ce n'est pas pour cette fois !

L'action bat son plein, en tout cas, on ne s'attendait pas à une telle débauche d'énergie, j'espère que notre ami Jesse Ventura regarde ce match, et qu'il saura l'apprécier à sa juste valeur, en tout cas... Nash se relève, en tout cas, et il tente de porter une Clothesline, sur un virvoltant Shelton Benjamin, mais esquive de la part de Shelty B, qui tente de porter un coup de pied sur Nash, mais contre de l'homme de la Wolfpac, qui se saisit de la gorge de son adversaire. Il va tenter un Chokeslam, mais contre de Shelton Benjamin, qui le repousse, prend son élan.... Big Boot by Kevin Nash ! Il vient de lui mettre en plein museau, sa semelle, et il semblerait que Shelton soit bien sonné. En tout cas, notre Champion du Monde tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin, qui n'en démord pas, il veut continuer coute que coute ce combat, au risque de se blesser. Kevin Nash le relève, et il le propulse contre le coin. Il enchaine avec un coup de coude dans le visage, puis un second, et il enchaine avec un violent coup de genou, qui cette fois-ci, plie son adversaire en deux. Il l'attend, puisqu'il se met alors à tituber, en se tenant l'abdomen, puis il lui envoie son pied dans cet estomac, qui le fait souffrir, puis il se saisit de lui.... Va-t-il porter sa terrible Jacknife Powerbomb !? Oui ! Oh, mais non ! Contre, avec un astucieux DDT, de la part du Gold Standard, qui vient d'étaler de tout son long, le géant de la Wolfpac ! Les deux hommes restent au sol, l'arbitre commencent à les décompter, est-ce qu'on va avoir droit à un no-contest !? Shelton Benjamin se traine, vers le corps de Kevin Nash, qui ne semble plus du tout en mesure de répondre. Il réussit à passer le bras, autour du ventre de Big Sexy.....1.....2.... Dégagement !!! Mais c'est incroyable !!! Oh, ça monsieur Ventura, à moins que vous ne fassiez que passer devant ce match, sans vous en préoccuper, ça vaut au moins 4 étoiles, c'est moi qui vous le dit ! En tout cas, le public semble se délecter du spectacle fourni, la grande qualité que l'on a toujours reconnu à la nCw. Serait-ce le retour de Scott Hall, sur le devant de la scène, qui donne envie aux lutteurs de montrer l'étendue de leur talent !? Le match va donc se poursuivre, en tout cas, et il est des plus indécis...

Shelton Benjamin et Kevin Nash se relèvent en même temps, et c'est Shelton Benjamin, qui repart à l'attaque, avec un coup de poing, droit dans le menton, de son adversaire, qui en tourne la tête, mais réponse immédiate, de la part de Big Daddy Cool, qui enchaine, avec un second coup, puis un troisième, et il echaine avec son célèbrez coup de genou. Il attrape ensuite son adversair, pour effectuer un Body Slam, mais contre de la part de Shelton Benjamin, qui passe dans son dos, se saisit de lui, pour un Modified Backbreaker, mais contre, avec un coup de coude, de la part de Big Sexy, qui fait alors reculer son adversaire. Shelton titube, puis revient, mais il se fait attraper par Kevin Nash, qui enchaine avec un Sidewalk Slam ! Ouch ! Ca doit sérieusement piquer, au niveau de la colonne vertébrale ! En tout cas, Shelty B se tord de douleur, tout en roulant vers les cordes. Il essaie de se relever, tout en les tenant, mais Kev' ne veut pas lui laisser la moindre minute de répis, il se projette donc vers lui, mais contre avec un très bon coup de pied rotatif, dans le ventre, qui fait alors reculer le Champion du Monde actuel vers le centre du ring. Shelton Benjamin, tout en se tenant le ventre, se glisse vers le rebord du ring, il prend ses dernières ressources, et il se saisit des cordes, pour voler en direction de Big Kev ! Springboard Clothesline ! My God ! Il vole ! Il vole ! Il étale son adversaire, et il tente le tombé....1....2... mais c'est encore un dégagement ! Shelton Benjamin relève son adversaire, et il tente de le projeter vers les cordes, mais contre de Nash, qui l'y envoie, et le suit, pour une ... Cactus Clothesline ! Allez, petit clin d'oeil, à celui qui est blessé, en ce moment ! Les deux hommes passent au dessus de la troisième corde ! Ils ne semblent pas en mesure de se rlever, l'arbitre les décompte, on arrive facilement à quatre, alors que Shelton réussit à retrouver le rebord du ring. Une fois qu'on est à sept, il essaie d'y grimper, mais Kevin Nash lui retient le pied, l'obligeant à rester en dehors du ring durant le décompte, et.... Et bien àça s'en termine ! Kevin s'écroule, de fatigue, le gamin lui aura fait tout donner, alors que Shelton se prend la tête à deux mains ! Il était à deux centimètre de battre le Champion du Mond,e il y a de quoi avoir la rage !!!


No Contest by Double Count Out !!!

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:47

Toujours à l’extérieur du ring, Shelton Benjamin n’en revient pas d’être passé si près de la victoire face au champion du monde de la nCw. On peut lire sur son visage l’extrême frustration qui l’habite. Sa jambe étant toujours tenu par la main de Kevin Nash, il finit par réussir à se dégager en donnant au Big Sexy quelques coups de pieds bien senti dans le visage. Puis, une fois libre, il se dirige vers les backstages, surement en étant entrain de se refaire cette fin de match dans sa tête. Mais, d’un seul coup, il virevolte et retourne en direction de Nash, qui se trouve à genoux, peinant à se relever. Et bien, il n’est pas prêt d’y arriver, car il retourne au sol à cause du Gold Standard qui l’accable de coup de pieds dans l’abdomen. Shelton n’a peut-être pas gagné ce match, mais il semblerait qu’il veuille tout de même se servir de cette confrontation avec le World Heavyweight Champion pour se créer un impact supplémentaire à la nCw. Sous les huées de la foule mécontente de voir son champion malmené de la sorte, Shelton continue son attaque. Coup de pieds, coup de poings dans le visage, tout y passe. Au bout de quelques secondes, il s’arrête, non pas pour laisser du répit au leader de la Wolfpac, mais pour aller prendre une chaise. Il tape sa chaise à plusieurs reprises contre le sol, pour faire comprendre à Nash ce qui l’attend bientôt. Puis, une fois devant le lutteur au sol, il brandit la chaise bien haute, prêt à frapper, avant de se raviser en entendant des cries de joie provenant du public. En effet, Joe Henning débarque sous le titantron et arrive comme un boulet de canon vers Shelton Benjamin qui, en voyant cela, lache la chaise et s’enfuit à travers le public. Joe Henning le regarde prendre la poudre d’escampette, en l’insultant, puis il aide son leader à se remettre debout. Bien que pas mal amoché, Kevin Nash réussit à rester sur ses deux jambes, devant tout de même s’appuyer sur l’épaule de son ami. Il trouve même la force de lever le poing en l’air, en compagnie d’Henning, pour montrer aux spectateurs qu’il est en bonne santé. Et sous les encouragements de la foule, les deux membres de la Wolfpac se dirige vers les backstages.

Backstages ou nous nous retrouvons actuellement. La caméra nous montre le champion US Zack Ryder en compagnie de Rosa Mendes. Tout deux regardent une télé sur laquelle on voit Nash et Henning marcher sur la rampe d’accès. Ryder vient d’assister en direct à toute la scène.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 8 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Jeu 8 Juil - 23:48

.:: Joey Styles ::.

C'est l'heure du Main Event de la soirée !


.:: Alex Shelley ::.

Enorme, un match à Six !


.:: Roddy Piper ::.

Ca va le faire, un gros match, en perspective !


.:: Joey Styles ::.

Je suis d'accord !




Chris Jericho Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… The Team of Chris Jericho, Desmond Wolfe & Kurt Angle !!!




Wolfpac Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... Representing The Wolfpac.... Dolph Zggler, Buff Bagwell & Syxx Pac !!!




Le combat commence et Sean Waltman commence le match en face de Chris Jericho les deux hommes se regardent et Jericho attrape la tête de Waltman en tentant un Headlock, le membre de la Wolfpack se dégage rapidement et il pousse Jericho dans les cordes il tente une Clothesline, mais Jericho esquive en se baissant il revient en courant et X-Pac s’allonge pour contrer la prise il attend que le Lionheart revienne pour tenter un Back Body Drop, mais Jericho s’arrête avant et il relève l’américain avant de lui mettre une bonne gifle et de lui attraper le dos… Back Souplex ! Il le traine maintenant jusqu'à son coin et il fait le changement avec Desmond Wolfe qui le lance dans le coin avant de prendre son élan et de lui porter une Corner Clothesline destructrice ! Il le place au centre du ring et il lui porte une Snap Souplex avant de l’étrangler avec la première corde. L’arbitre pousse Desmond Wolfe et Chelsea en profite pour donner une bonne gifle au membre de la Wolfpack qui ce relève en titubant, et il tente un Back Souplex ! Non ! Sean retombe sur ses pieds et il enchaine avec un Spinning Savate Kick sur Desmond qui recule il tente ensuite d’aller faire le changement, mais Desmond Wolfe lui tire violement la jambe et il le ramène dans son coin avant de faire le changement avec Chris Jericho qui regarde Sean au sol et qui lui donne plusieurs gifles il le relève et… Backbreaker ! Il tente le tombé… One… Two… Dégagement ! Il pousse maintenant Sean contre le coin et il le lance plusieurs fois dans celui-ci ! L’arbitre lui dit d’arrêter et il le repousse, Desmond Wolfe en profite pour étrangler le pauvre Sean qui ce fait ensuite relever manu militari par Jericho qui lui porte un Back Souplex avant de faire le changement avec Desmond Wolfe qui revient sur le ring et qui lance Sean avant de lui porter un Snap Souplex ! Non ! Syxx Pac contre il donne plusieurs coups de pieds sur le britannique et il lui porte un Dropkick qui le fait reculer, X-Pac ce projette dans les cordes, mais Chelsea lui attrape la jambe et il tombe tête la première. L’arbitre va voir la belle anglaise et il l’engueule, Desmond en profite pour relever le membre de la Wolfpack… OH ! ROUNDHOUSE KICK ! Oh ! Sean vient de ce réveiller et Desmond Wolfe tombe face la première contre le sol. Sean saute il fait le changement avec Buff qui grimpe sur la troisième corde… Diving Shoulder Block sur Desmond qui ce relève rapidement… Clothesline de Buff Bagwell qui l’attrape... Atomic Drop ! Quoi ? L’arbitre dit à Buff qu’il n’a pas vu le changement et il fait retourner Sean sur le ring ! Desmond esquisse un petit sourire et il le lance dans son coin avant de lui donner plusieurs coups de coudes dans le dos il fait le changement avec Chris Jericho puis il soulève un petit peut l’ennemi comme pour un Sidewalk Slam, Jericho met son genoux juste en dessous et Desmond lâche l’américain ! Assisted Backbreaker ! Jericho lui porte un second Backbreaker et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il le relève et le lance dans un coin opposé il tente une Corner Clothesline et Syxx en profite pour monter sur la troisième corde… Il veut porter un Missile Dropkick ! Non ! Jericho lui tire les jambes et il le remet au sol avant de ce projeté dans les cordes… LIONSAULT ! Raté ! Cette fois-ci c’est la bonne, Sean saute dans son coin et il fait le changement avec Dolph Ziggler ! Celui-ci esquive une Clothesline de Jericho et il lui porte un Dropkick avant de le lancer dans les cordes et de tenter une Clothesline cette fois-ci c’est le Canadien qui contre et qui tente un Back Souplex. L’ancien champion des Etats Unis contre encore la prise et il est maintenant derrière Jericho… ZIG ZAG ! Non ! Jericho s’accroche aux cordes il a contré la prise de justesse et Ziggler rigole en lui disant qu’il n’est pas passé loin de la défaite… Les deux hommes ce regardent et l’on à le droit à une épreuve de force ! Non ! Jericho donne un coup de pied dans l’estomac de Ziggler et il lui porte un Snap Souplex sortit de nulle part avant de faire le changement ! OH ! ANGLE RENTRE !

Il attend que le blondinet ce relève… Clothesline ! Dolph ce relève… Clothesline ! Il titube… Kurt Angle l’attrape… Belly To Belly Souplex ! Il le relève et le lance dans un coin avant de lui porter un coup de la corde à linge ! Il l’attrape à nouveau et il lui porte un Back Souplex ! Oh ! Le médaillé olympique est en furie il enchaine Belly to Belly Souplex ! Il attrape maintenant Ziggler… ANGLE SLAM ! Non ! Ziggler contre il donne un coup de pied dans l’estomac de Kurt et il ce projette dans les cordes… LEG DROP BULLDOG ! Il grimpe maintenant sur le coin du ring, mais Chris Jericho passe derrière lui et il le pousse ! Le blond tombe au centre du ring et Angle grimpe sur la troisième corde… MOONSAULT ! Non ! Dolph esquive et il fait le changement avec Buff Bagwell qui lui porte un Running Shoulder Block avant de l’attraper pour un Back Souplex, mais Kurt ce dégage et il lui porte un Belly To Belly Souplex ! Il va faire le changement avec Chris Jericho en disant qu’il ne veut pas combattre ces types ! Jericho relève l’ennemi manu militari et il tente un Back Souplex, c’est contré par Buff qui contre et qui attrape la nuque de son ennemi… NECKBREAKER ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Jericho qui revient avec quelques coups dans l’estomac, le canadien lui porte un Jawkbreaker et il prend son élan dans les cordes… Dropkick de Bagwell ! Il relève Jericho… Vertical Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il le tire vers son coin du ring avant de faire le changement avec Syxx Pac qui se place derrière les cordes… Slingshot Splash ! One ! Two ! Dégagement ! Il relève Jericho et il le lance dans son coin avant de lui porter un Stinger Splash et de l’attraper… Snap Souplex ! One ! Two ! Dégagement ! Il refait le changement avec Buff qui revient donc sur le ring il va tenter son Double Underhook DDT ! Jericho s’en sort… ENZUIGIRI ! Jericho fait le changement avec Desmond qui rentre rapidement. Buff ne l’a pas vu et Desmond attend qu’il se retourne… JAWBREAKER LARIAT !! Il vient de sécher Buff Bagwell ! One ! Two ! Thr… Syxx Pac se jette sur le tombé et il brise le décompte ! Jericho se projette dans les cordes et il lui porte une Cactus Clothesline ! Dolph Ziggler sort de son coin, mais Angle l’attrape et il lui porte un German Souplex ! Desmond Wolfe relève Buff Bagwell et il le met sur la troisième corde il veut tenter son Tower of London ! OH ! Buff donne plusieurs coups de poings à Desmond qui finir par lâcher prise très mauvaise idée…. BUFF BLOCKBUSTER !!!! It’s Over ! One ! Two ! Three ! Oui ! Non ! L’arbitre voit la jambe de Desmond dans les cordes le match n’est pas encore terminé !! Buff attend que Desmond ce relève et il l’attrape pour un Double Underhook Souplex, mais Desmond lui attrape le bras et il le tire… DIVORCE COURT ! Il vient de se sauver la vie et il rampe pour faire le changement avec Chris Jericho c’est fait… CODEBREAKER ! Non ! Buff le garde en l’air… POWERBOMB ! Quel enchainement de Moves ! Buff fait le changement avec Syxx Pac qui enchaine… Diving Leg Drop ! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde une nouvelle fois… Diving Splash ! Esquivé par Chris Jericho qui se projette dans les cordes…. LIONSAULT !! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Jericho n’y croit pas ses yeux il ce tiens la tête et il attrape ensuite les jambes de Syxx… Wall of… Non ! Dégagement ! Syxx s’en sort… Enzuigiri sur Jericho, il enchaine… Russian Legsweep ! Il va maintenant faire le changement avec Dolph Ziggler ! Celui-ci relève maintenant Jericho… Fireman’s Carry Gutbuster ! One ! Two ! Thr…

Les Heels aussi sont chauds dans se match et Dolph Ziggler esquisse un petit sourire et il va se mettre en face de Kurt Angle avant de lui donner une gifle ! Mauvaise idée ! Kurt Angle lui attrape la tête… Coup de la guillotine ! Jericho attend son heure derrière… CODEBREAKER ! One ! Two ! Three !! Non ! Dégagement ! OMG ! Quel combat ! Je vous rappel que nous ne sommes même pas en PPV ! Chris Jericho est complètement dégouté et il fait le changement avec Kurt Angle qui étrangle le jeune homme dans les cordes avant d’enchainer plusieurs European Uppercut et de lui attraper le dos… German Souplex ! Il enchaine avec quatre autres ! Ziggler semble presque inconscient ! Il fait son beau autour du ring, mais Desmond Wolfe en profite pour faire le tag ! Kurt Angle le regarde avec des yeux ronds, mais il se range dans le coin Desmond tente le tombé… One…Two…Rope Break ! Il tabasse Ziggler au sol et Sean Waltman veut intervenir… Jericho est aussi la CODEBREAKER ! Waltman est hors course, mais Bagwell arrive et il veut porter une Cactus Clothesline sur Jericho ! Esquivé par le canadien qui lui porte un Dropkick pour le mettre hors du ring il enchaine avec une Springboard Plancha ! Desmond Wolfe relève maintenant Ziggler et il le lance dans son coin ! Non ! C’est contré et Ziggler lance Desmond ! Au moment ou le britannique percute le coin, Kurt fait le changement, mais Dolph n’a rien vu et il place Wolfe sur la troisième corde du coin à coté il veut lui porter un Superplex… Desmond se défend, mais… OH ! Kurt Angle monte aussi sur la troisième corde… DIVING ANGLE SLAM !! Il regarde Ziggler au sol et il lui attrape la jambe… ANGLE LOCK !! Sean Waltman tente de revenir, mais Jericho lui attrape les jambes… WALL OF JERICHO !! C’est au tour de Buff de rentrer sur le ring… OH ! JAWBREAKER LARIAT DE DESMOND !! Au même moment Dolph Ziggler abandonne ! Il abandonne !! Domination total de l’équipe de Desmond Wolfe !


Victoire de Desmond Wolfe, Kurt Angle & Chris Jericho !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 1:22

Et voilà, Show posté, désolé du retard, mais je vous souhaite à tous bonne lecture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 1:32

Je m'excuse également pour le retard. On a trois membres du staff en vacances actuellement, et Stephanie a eu des soucis avec son ordinateur. Le tout mélangé explique cette journée de retard. Bonne lecture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Myishi ¨¨ Ridley

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 10:09

Super show =) .
J'adore l'affiche avec Maven et le passage avec le Joker et sa carte =P .
Erf Ridley a perdu x) .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 11:59

Bon show. Cool ma première victoire, enfin. La fin du main event est un peut confuse, c'est moi qui est fait abandonner Dolph ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:05

Logiquement oui puisque tu es l'homme légal du Ring ! ^^
Franchement très bon Show j'ai hâte d'y participer =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:06

Kurt Angle a écrit:
Bon show. Cool ma première victoire, enfin. La fin du main event est un peut confuse, c'est moi qui est fait abandonner Dolph ?

Oui, c'est bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:25

Scott Hall a écrit:
C’est contré et Ziggler lance Desmond ! Au moment ou le britannique percute le coin, Kurt fait le changement, mais Dolph n’a rien vu et il place Jericho sur la troisième corde du coin à coté il veut lui porter un Superplex… Desmond se défend, mais… OH ! Kurt Angle monte aussi sur la troisième corde… DIVING ANGLE SLAM !! Il regarde Desmond au sol et il lui attrape la jambe… ANGLE LOCK !! Sean Waltman tente de revenir, mais Jericho lui attrape les jambes… WALL OF JERICHO !! C’est au tour de Buff de rentrer sur le ring… OH ! JAWBREAKER LARIAT DE DESMOND !! Au même moment Dolph Ziggler abandonne ! Il abandonne !! Domination total de l’équipe de Desmond Wolfe !

Un peut confus, c'est Desmond qui est jetter dnas le coin et ont place Jericho sur le coin (WTF), ensuite Desmond se defent pour evité la Superplex et moi je mais un Driving Angle Slam, et pourquoi desmond se retrouve au sol ? ( WTF)
J'ai juste été perturber par cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:27

C'est pas contre toi, mais il ne faut pas non plus être devin pour comprendre que c'est une faute d'inattention. Le Bookeur a simplement mélangé les noms ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:30

C'est moi qui ai booker se match.
Et je l'ai fais assez rapidement pour aider Scott Hall et les autres Bookeurs puisqu'à l'origine je ne suis pas Bookeur (Du moins pas dans cette fédération) et je n'ai pas du faire attention à la fin du combat voila tout en tous cas désolé d'avoir gâcher ton premier Main Event !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Pittsburgh

MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   Ven 9 Juil - 12:37

Tu ne l'a pas gacher, le book était très bien, j'ai juste du relire trois fois la fin avant de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 7 Juillet 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 7 Juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du 14 Juillet 2010
» les pv à partir du 1 juillet 2010
» [4 juillet 2010] 2eme Meeting d'Obernai (67)
» Nouveaux textes de loi pour juillet 2010 !!!!!
» 3ème USA Day Casino Arzon (56) le 25 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: