National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Tuesday Night ECW !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Tuesday Night ECW !!!   Ven 15 Mai - 23:25




Et c'est l'édition ECW du 2 Juin qui débute, les artifice sont en place, le Theme Song de la ECW, par Saliva résonne dans l'Arena, et tout de suite, on commence très fort, avec un Theme Song bien connu, qui retentit...



ECW Champion Christian Cage arrive dans l'arena, sous son theme, bien entendu la foule est ravie, et lui fait un très bon accueuil. Il dit alors que dans quelques semaines se tiendra le Pay Per View Night of Champions, et que le General Manager Dusty Rhodes l'a prévenu d'un tournoi qui débuterais ce soir. Il dit que c'est une grande opportunité de faire face au champion, et que le vainqueur du tournoi fera sans doute très bonne impression, mais il se fait coupé par le ECW Original, Tommy Dreamer, qui est encore là, à la ECW, en quète d'un titre. Il dit qu'il a accepter de ressigner pour une seule chose, et c'est le ECW Championship, mais que Dusty avait déjà planifier le tournoi, donc, il ne pourra pas concourrir. Il vient donc demander quelques chose à Christian. Non pas un title match, mais juste un match, pour ce soir, et si jamais Dreamer gagne, il y aura un 3 Way match, en finale du tournoi pour le ECW Contender spot. Christian reflechit, puis il dit que c'est vrai que Tommy s'est toujours battu pour ce titre, qu'il a souvent prouvé qu'il était un homme de confiance, et accepte le challenge de Tommy Dreamer. Nous avons donc notre Main-Event de la soirée.

Interet des fans ==> 83%


Et c'est donc le premier match du tournoi, Finlay fera donc face à Low Ki. Le combat commence, avantage à Low Ki, et ses coups de pied qui viennent dans tous les sens. Il porte coups de poing, coups de pied,puis projection dans le coin, et enchaine avec une planchette japonaise. Il monte sur le turnbuckle, et descente du coude, avec le tombé, mais dégagement de Finlay. Low Ki le relève, mais coup dans le ventre par Finlay, qui enchaine avec plusieurs coups au visage. Il le projette ensuite dans le coin, bélier par Finlay, puis, il enchaine, en portant une Souplesse. Il relève Low Ki, et enchaine avec un Death Valley Driver, etnte le tombé, mais sans succès. Il le projette encore dans le coin, et lui porte un bélier, puis le monte sur le turnbuckle, mais Low Ki contre avec une claque dans la figure, un coup de pied à suivr, lui attrape la tête, et lui porte un Tornado DDT, qui plante le Belfast Brawler. Il s'empresse de monter sur le turnbuckle, à nouveau et porte son Guetto Stump, pour le compte de trois et l'avancée dans le tournoi.

Victoire de Low Ki !!!

Popularité du match ==> 75%
Interet des fans =>> 70%
Qualité du match ==> 80%



Hurricane Helms est en backstage, il donne une interview, il est a quelques minute de son match face à Mark Henry, pour le tournoi, et il se dit impatient de faire face au monstre. Il dit que peut importe ce qu'il l'attend sur le ring, il saura relever le défi, que c'est son rêve de devenir un jour ECW Champion, et qu'il fera tout pour attendre ce but, et qu'il se fera une joie de feter cela avec ses fans !!!

Interet des fans ==> 87%


Et donc, comme tout le monde l'avait deviner, Gregory Helms fait face au World Strongest Man, Mark Henry. Helms fait le mariole à se jeter sur Henry, mais le gros le repousse violement essayant de montrer sa puissance. Helms lui saute dessus, mais Henry le ramène au sol avec un Body Slam. Il s'élance dans les cordes et lui porte une descente du coude, mais manquée, et Helms le frappe au sol. Il tente un Sleeper Hold, mais Henry réussit à s'en sortir. Mark Henry le pousse dans le turnbuckle, et lui porte un Splash, qui fait tituber Helms dans les cordes. Henry se projette vers lui, mais Helms retient les cordes, et Henry tombe à la renverse. Il monte sur le turnbuckle, et porte un Missile Dropkick sur Mark Henry. Les deux sont à terre, l'arbitre compte les deux à l'extérieur, et Helms finit par se relever et porte un Shinning Wizard sur Henry, qui s'écroule encore plus, laissant le temps à Hurricane Helms de remonter sur le ring, et à l'arbitre de compter Mark Henry à l'extérieur.

Victoire de Hurricane Helms by Count Out.

Helms se barre vite fait, alors que Mark Henry est en train de remonter sur le ring. Il appelle l'arbitre et lui dit de renverser la décision. L'arbitre dit que non, il était en dehors, et tout, et Henry le chope et lui porte un World Strongest Slam !!! Il est complètement KO.

Popularité du match ==> 71%
Interet des fans ==> 74%
Qualité du match ==> 67%



Dusty Rhodes est dans on bureau, il discute avec un officiel, de wwe.com. Il veut qu'il aille annoncer tout de suite qu'il a reserver le Main Event de Superstars. IL y aura la finale du tournoi ce jeudi, à Superstars !!! Ah ben ça, pour une nouvelle, c'est une excellante nouvelle !!!

Interet des fans ==> 81%


Et voici l'heure du Main Event de ECW. Christian Cage face à Tommy Dreamer. Le contact se fait, projection dans le coin par Dreamer, qui saute sur le champion, mais contre de ce dernier par un coup de pied dans la face, il enchaine avec un petit paquet, mais dégagement de la part de Dreamer, qui enchaine avec une Clotheline sur Christian. Il le place alors pour son DDT, mais esquive de Christian, qui enchaine avec un Dropkick, qui fait chavirer Tommy Dreamer. Il monte sur le turnbuckle, porte un Missile Dropkick, et tente le tombé, sans succès. Il approche alors Dreamer du turnbuckle, se pose dessus, et tente un Tornado DDT mais contre de Dreamer qui le projette au milieu du ring. Christian se relève, il est temps de porter un Neckbreaker, c'est fait, il tente le tombé, mais sans succès pour Dreamer, qui va porter son DDT, mais contre de Christian, qui passe dans son dos Killswitch, pour le compte de trois.

Victoire de Christian Cage !!!

Les dernières images sont celles d'un champion soulevant sa ceinture, et d'un Tommy Dreamer qui part, la mine dépitée.

Popularité du match ==> 77%
Interet des fans ==> 79%
Qualité du match ==> 75%



Ratings du show ==> 3.66

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Dim 7 Juin - 13:14

[center]


Nous sommes donc le 9 Juin, et c'est l'émission ECW qui commence. On retrouve Dusty Rhodes, le General Manager de la ECW, qui annonce donc que Christian Cage vs Hurricane Helms, à Night of Champions, c'est officiel. Il dit également qu'il a signé plusieurs superstars pour le show, et qu'ils débuteront bientot sur les écrans de la ECW.

Interet des fans ==> 81 %

Mark Henry vs Tommy Dreamer

Et le premier match de la soirée va donc débuter, avec tout de suite Mark Henry qui prend l'avantage, faisant reculer Tommy Dreamer avec une série de coup de boule dans la face de Dreamer. Il le projette dans les cordes, et lui porte un Scoop Slam. Il le relève, le soulève au dessus de ses épaules, et enchaine avec un Bodyslam, Dreamer ne voit pas le jour, dans ce match. Mark Henry le projette dans le coin, tente une Avalanche, mais esquive de Dreamer, qui va dans les cordes, et porte un coup de pied dans les jambes de Henry. Il met genou à terre, et Dreamer enchaine avec une Clotheline, qui couche le gros Mark Henry. Dreamer tente le tombé, mais en vain. Dreamer se projjette dans les cordes, et revient sur Henry, qui lui met une Clotheline, qui le couche. Henry tente le tombé, mais non, dégagement de Dreamer. Henry lui porte alors une Suplex, tente le tombé, mais dégagement encore de Tommy Dreamer. Mark Henry tente alors un Backbreaker, pour enchainer avec la soumission, mais Dreamer se dégage avec un coup de genou dans la face. Il a mal au dos, mais va dans les cordes, et saute sur Henry, qui le réceptionne et lui porte un Bear Hug, qui fait abandonné Dreamer !


Victoire de Mark Henry !

Mark Henry va alors en dehors du ring, et va se chercher une chaise. Il la ramène dans le ring, et il attrape Dreamer pour lui porter le World Strongest Slam sur la chaise, qui finit de démolit le pauvre Tommy Dreamer.

Popularité du match ==> 69%
Interet des fans ==> 71 %
Qualité du match ==> 65%



Low Ki arrive alors sur le ring. Il dit qu'il a certes perdu face à Helms, mais que c'étais un coup de chance. Il sait que Rhodes ne voudra jamais lui accorder un rematch, mais il demande directement au Champion un match pour ce soir, non-title match, juste pour prouver qu'il mérite le ECW title. Christian Cage arrive, et lui dit qu'il est d'accordpour le match, dans le Main Event, mais c'est juste pour prouver que Low Ki est un guignol. Low Ki fait mauvaise mine, il a eu ce qu'il voulait, mais il s'est en prime fait limite insulté.

Interet des fans ==> 84 %


Finlay vs Hurricane Helms

Et le match commence. Chassé dans les james de Finlay de la part de Helms. Il se projette dans les cordes, mais Finlay l'attrape et lui porte un Scoop Slam. Il le relève, le projette dans les cordes, et lui porte une Corner Clotheline. Hellms vacille, Finlay va dans les cordes, et encore une Clotheline de la part de Finlay. Il tente le tombé, mais Helms se dégage. Finlay le relève, et lui porte une Suplex, mais Helms lui passe dans le dos, et lui porte un Standing Dropkick. Finlay en recule dans les cordes, il revient, mais Enzugueri de la part de Helms. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Il monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody, pour tenter le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Helms tente une Scoop Slam, mais contre de Finlay, qui lui met un coup de pied, et enchaine avec un Piledriver, pour tenter le tombé, mais dégagement de la part de Helms. Finlay le soulève et va lui porter le Celtic Cross, mais contre de la part de Helms, qui envoie un coup de pied dans les genous de Finlay, qui met genou à terre, et enchainement avec le Shinning Wizard, pour le compte de trois.


Victoire de Hurricane Helms !

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 83 %



Tazz & Matt Striker, les deux commentateurs de la ECW (oui, oui, c'est eux) discutent un peu de tout ce qui vient déjà de se passer, Tazz trouve que Helms ferait un bon Champion, et que c'est deja un meilleur match, qui s'annonce, que ce qu'on a pu voir, il y a plusieurs mois. Il se demande aussi pourquoi Mark Henry avait peter les plombs, mais il va bientot le savoir, car le World Strongest Man arrive, et dit qu'il se débarrasse juste des ordures. Tazz lui dit que si c'est des ECW Originals qu'il parle, il ferait bien de se méfier. Henry dit que les Originaux n'ont plus leur place ici, que l'esprit ECW est mort en Avril 2001, et qu'il va fallloir se faire à l'idée qu'il y aura une nouvelle génération de gars qui vont se faire une place ici. Tazz lui dit que si c'est de lui qu'il parle, que ça risque d'enfoncer la ECW plus qu'elle ne l'est, et du coup, els deux hommes se mettent à se battre.

Interet des fans ==> 68 %


Christian Cage vs Low Ki

Tout de suite, Cage attrape Low Ki le projette dans les cordes, et lui porte une Clotheline. Il le relève, et enchaine avec une Suplex. Il enchaine avec un Revserse DDT, il domine complètement ce début de match. Il monte alors sur le turnbuckle, et attend que Low Ki se relève, pour lui porter un Crossbody. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Low Ki. Il le projette dans les cordes, mais Low Ki revient avec un Spinning Wheel Kick. Cage tente de se relever, mais enchainement avec un Shinning Wizard de la part de Low Ki. Il tente le tombé, mais Cage à un pied dans les cordes. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Missile Dropkick pour le tombé, mais encore une fois un dégagement de la part de CC. Il monte encore sur le turnbuckle et porte un Frog Splash, pour le tombé, mais encore un dégagement de Christian, qui met hors de lui Low Ki. Il le relève, et veut lui porter une prise, mais CC le pousse dans les cordes, il rebonddit, CC lui attrape les bras, le retourne et porte son Killswitch, pour la victoire.


Victoire de Christian Cage !

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 89 %



Ratings du show ==> 3.62


The attendance level was 8023 people.
We made $320920 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Mar 9 Juin - 16:18




Et nous commençons donc l'émission part le Champion ECW, Christian Cage, qui parle de la semaine précédente. IL dit que Helms lui a couté la victoire à Superstars, et qu'il a montré qu'il n'étais pas si sympathique qu'il n'y parait. Il dit qu'il ne peut faire confiance donc, à personne, que tout le monde est jaloux de lui, de son titre, et que même ses alliés, lorsqu'ils deviennent challengers, serait presque plus dangeureux que les ennemis. Hurricane Helms arrive, dit que CC raconte n'importe quoi, et qu'il va lui montrer ce soir, dans un match. CC dit que de toute façon, Helms a interet à se trouver un nouveau gars comme allié, car il fera équipe ce soir avec Kaval, car de toute façon, ça ne pourr pas être pire.

Interet des fans ==> 71 %


Chris Masters vs Tony Mamaluke

Et ce sont donc les débuts de Chris Masters, à la ECW, et il projette son adversaire dans les cordes, et lui porte un Double Axe Handle Blow. Il enchaine en le soulevant et en lui portant un PowerSlam, qui démolit son adversaire. Il attend que Mamaluke se relève, passe dans son dos, et le chope dans son MasterLock, qui fait abandonné l'homme des FBI. Gros Squash !


Victoire de Chris Masters !

Il prend le micro, alors que Nunzio aide son coéquipier, et dit qu'il est de retour à la WWE, pour dominer. Il dit qu'il est la nouvelle face de la ECW, et qu'il deviendra prochainement le Champion ECW le plus puissant de l'histoire, car personne ne peut briser le MasterLock !

Popularité du match ==> 59 %
Interet des fans ==> 53 %
Qualité du match ==> 66 %



Finlay est dans les couloirs, et il rencontre Mark Henry. Le World Strongest Man lui dit de le rejoindre dans cette guerre face aux ECW Orininals, car de toute façon, il affronte Tommy Dreamer ce soir. Finlay lui demande ce qu'il a à y gagner, qu'il ne voit pas l'interet de se battre copntre les Originaux, ni même contre les nouveaux, mais Mark Henry lui fait par d'un business. Il lui dit que ça peut rapporter, de l'aider. Finlay réfléchit, puis il dit qu'il ne combattra pas dans une guerre, mais qu'il veut bien débarasser la ECW de quelques gars, contre une certaine somme d'argent. Mark Henry est plutot content de cette affaire.

Interet des fans ==> 75 %


Finlay vs Tommy Dreamer

Finlay commence avec une Clotheline, puis il attrape Tommy Dreamer et il lui porte un Backbreaker. Il enchaine, en portant un violent Legdrop sur Dreamer, et il tente le tombé, mais dégagement de Tommy Dreamer. Il relève Dreamer, le projette mais c'est contré. Finlay est dans le coin, et Dreamer porte une Clotheline. Il enchaine quelques coups de poing, puis il le retourne, le place la tête à l'envers, dans le coin, fait ses taunt "E.C.W" et il porte un Running Dropkic, dans la face de Finlay, qui tombe, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Il l'attrape lui porte une série de coups de poing, puis un coup de pied, et enchaine avec un Piledriver, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Dreamer le relève, Finlay contre, et DDT, enchainement avec le tombé, mais dégagement de Dreamer. Il le relève, esquive de Dreamer, qui lui attrape la tête et enchaine avec le DDT, mais il ne tente pas le tombé, car il attrape Finlay, et porte son Dreamer Driver, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Tommy Dreamer !

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 94 %



Dusty Rhodes arrive aux abords du ring, il dit qu'il est déçu de la façon de penser de Christian Cage, en début d'émission, et que le pauvre Helms n'a pas pu se trouver de coéquipier, alors il a pris l'initiative de lui en trouver un, qui d'ailleurs, vient de signer un contrat avec la ECW.... Rob Van Dam !!!

Interet des fans ==> 73 %


Christian Cage & Kaval vs Hurricane Helms & Rob Van Dam

Et on commence avec plusieurs coups de poing de RVD sur CC. Il e"nchaine avec une Back Suplex, puis il se place a proximité de Christian, et porte un Standing Moonsault. Il tente le tombé, mais dégagement de Christian Cage. RVD fait le changement avec Helms, ils projettent CC dans le coin, et RVD lui fait une planchette japonaise, et enchaine de Helms avec un Legdrop. IL tente le tombé, mais dégagement du Champion ECW. Helms tente un Dropkic, mais esquive de Christian, qui enchaine avec un Reverse DDT. Il attrape Helms, et il lui porte un Backbreaker, et il tente le tombé, mais dégagement de Helms. Il fait le changement avec Kaval, qui court vers Helms, et Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Helms. Kaval porte un Enzugueri, puis il enchaine avec un Tornado DDT. Mais, non,il se fait projeter dans son coin. Il fait le changement avec Cage, et Helms le fait avec RVD. Les deux hommes se donnent des coups, pendant que Helms porte une Clotheline sur Kaval, et les deux quittent le ring. Cage porte un coup à RVD, puis il le retourne, tente le Killswitch, mais contre de RVD, qui lui porte un Hurracanrana. Christian Cage est au tapis, Rob Van Dam monte sur le turnbuckle et Five Star Frog Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Hurricane Helms & Rob Van Dam !

Popularité du match ==> 82 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 85 %



Ratings ==> 3.51

The attendance level was 9035 people.
We made $361400 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Mar 16 Juin - 14:30

ECW du 23 Juin 2009



Voici donc le dernier ECW, avant Night of Champions. Et le show va donc commencer avec Christian Cage qui arrive sur le ring, micro en main. Il dit que même si Rob Van Dam a fait son retour, son temps est révolu, car the Instant Classic domine toujours la ECW. Il est le Champion ECW, et même pour après Night of Champions. mais c'est alors que Dusty Rhodes arrive. Il dit que RVD veut un match de Championnat mais que cela lui a été refusé. CC dit que c'est logique, maus Dusty lui annonce qu'il aura quand même un match, face à Rob, ce soir, en Main Event, ce qui énerve profondemment Christian Cage.

Interet des fans ==> 77 %


Finlay vs Tommy Dreamer

Et c'est Tommy Dreamer qui entame véritablement le match, avec des coups de poing, successifs, qui font reculer l'Irlandais. Il soulève Finlay dans une Suplex. Il le relève, le projette dans les cordes, et tente une Clotheline, mais esquive de Finlay, qui revient vers Dreamer, mais ce dernier lui remet un coup de pied dans l'abdomen, et enchaine avec un Piledriver. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Il le projette encore dans les cordes, mais cette fois-ci, c'est Finlay qui revient avec une Clotheline. Il attrape Dreamer et lui porte une Gutwrench Suplex, qui met à terre le pauvre Tommy Dreamer. Il tente le tombé, mais Tommy DDreamer se dégage. Il le relève et il lui porte une Belly To Belly Supelx, mais lorsqu'il tente encore le tombé, Toommy Dreamer fait encore un dégagement, ce qui agace Finlay. Finlay le relève, mais Dreamer revient avec un coup de poing, puis un atémi, et il enchaine avec un Neckbreaker, qui met à terre Fit Finlay. Il tente le tombé, maais dégagement de la part de Finlay. Il s'élance dans les cordes, mais Mark Henry, qui était en ringside lui retient le pied... il se détourne pour l'engueuler, se retourne, Finlay et debout, il l'attrape et porte un Celtic Cross, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Fit Finlay !

Mark Henry monte sur le ring, et il porte son World Strongest Slam sur un Tommy Dreamer, qui en avait deja bien assez.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 94 %



Kaval se retrouve en interview, et il parle des récents évènements, et notamment de la venue de Rob Van Dam. Il dit que c'est honteux que RVD soit là, dans le Main Event, qu'il bloque les jeunes talents de la WWWE, qui pourrait percer, et aller vers les Main Event. Il dit que de toute façon, RVD n'est qu'un effett de mode, qui sera bientot estompé, une fois qu'il l'aura vaincu.

Interet des fans ==> 66 %


Chris Masters vs Nunzio

Masters entame avec plusieurs coups de poing dans la face de Nunzio. Il enchaine avec un Scoop PowerSlam, et le pauvre poids léger à l'air de beaucoup souffrir après cela. Il projette son adversaire dans les cordes, et il lui porte un Double Axe Handle Blow, qui le couche. Il tente le tombé, mais Nunzio se dégage inextrémist. Le MasterPiece enchaine avec une Vertical Suplex, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Nunzio. Chris Masters s'approche de lui, mais Nunzio le prend dans un petit paquet. Dégagement de Chris Masters. Il monte sur le turnbuckkle, et porte un Crossboady, mais Masters le receptionne et lui porte un Fallaway Slam. Il annonce qu'il va en finir attend que Nunzio se relève, et il lui porte le MasterLock pour la victoire.


Victoire de Chris Masters !

Nunzio est encore à terre, Tony Mamaluke arrive pour lui donner un coup de main, mais il se fait attraper par Masters dans un MasterLock. Les FBI son à terre, alors que Chris Masters fête le fait de les avoir mis KO.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 64 %
Qualité du match ==> 78 %



Hurricane Helms est en interview. Il dit que ce Dimanche, il vaincra Christiian, qu'il deviendra ECW Champion. Il remercie RVD de son aide,mais dit qu'il n'a besoin que de lui même pour réussir. Il dit que à Night of Champions, on verra enfin un grand ECW Champion, et qu'il aura enfin droit aà son moment, en temps que lutteur solo.

Interet des fans ==> 75 %


Christian Cage vs Rob Van Dam

RVD commence fort le combat avec des coups d'avant-bras, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui fait chuter Christian. Il enchaine avec un Leg Drop, puis il se place à coté de son adversaire, et lui porte un Standing Moonsault, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Christian Cage. Il relève son adversaire, et tente une Clotheline, mais esquive de Christian, qui reprend son élan, et qui porte un Spear sur RVD. Il soulève Rob, et lui porte une Suplex Slam, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Rob Van Dam. Christian revient sur RVD, qui esquive, Back Suplex, et on enchaine avec Split-legged Moonsault, pour le tombé, mais dégagement incroyable de Christian Cage. Il passe sur le rebord, et porte un Slingshot Legdrop, pour le tombé, mais dégagement de la part de Christian Cage. Il place Christian au centre du ring, et Rolling Thunder, with Somersault Senton, pour le tombé, mais le Champion ECW se dégage encore, on ne sait comment. Il projette le champion dans le coin, contre de Christian, qui enchaine avec un Tornado DDT. Il relève son adversaire, va lui porter le Killswitch, mais Hurricane Helms arrive et lui porte une Clotheline. Disqualification.


Victoire de Christian Cage by DQ !

Hurricane Helms tente un Shinning Wizard, mais c'(est une esquive de Christian, qui roule en dehors du ring, et se barre avec la ceinture. RVD et Helms s'engueule, Helms a couté la DQ, mais bon, le mal est fait.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 86 %
Qualité du match ==> 83 %



Ratings du show ==> 3.62

The attendance level was 10003 people.
We made $400120 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Jeu 30 Juil - 18:14




ECW du 30 Juin 2009





On démarre donc cette émission avec Hurricane Helms. Il nous parle de la nuit de Night of Champions, où il est passé près de devenir ECW Champion, mais que bon, Christian Cage a encore une fois réussit à conserver. Il dit qu’il fera quand même le maximum pour avoir un nouveau title shot, et que cette fois, il deviendra ECW Champion, mais c’est alors que l’on voit arriver Kaval. Il lui dit que son temps est passé, que de toute manière si quelqu'un mértitait un title shot c'étais bien lui, et non Helms. Il ajoute que Cage le sait, et qu'il ne le donnera pas à Helms. Mais le Hrricane lui dit que c'est pas Cage qui décide, c'est Dusty Rhodes, et que Cage n'a juste qu'à fermer sa bouche, en écoutant le GM. Mais c'est alors que Christian Cage arrive. Il dit qu'il est la Franchise de la ECW, qu'il n'a pas a obéir à Dusty Rhodes et qu'il affrontera qui il veut, quand il veut. Helms dit qu'il lui prendra sa ceinture car il ne mérite pas de la porter, mais ça énerve Cage qui se met, avec l'aide de Kaval à frapper Helms, mais s'en vient RVD. Ce dernier arrive trop tard, Cage et Kaval viennent de mettre à terre Helms, mais RVD prend le micro. Il dit à Cage que le temps est venu pour un vrai ECW Original de mettre un terme à la mascarade qu'est Christian Cage en ECW Champion.Il dit qu'il fera tout pour etre son challenger à The Bash.

Interet des fans ==> 76 %


Mark Henry & Finlay vs FBI (Mamaluke & Nunzio)

Et on commence avec Finlay, qui attaque Nunzio. Il envoei une manchette portée à l'Européenne. Il recule dans le turnbuckle, et Finlay lui porte une Clotheline. Il porte une Belly To Belly Suplex, sur Nunzio. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Nunzio. Il passe le relai à Mark Henry, et il porte une Body Slam sur Nunzio. Il enchaine avec une descente du coude, mais esquive de la part de Nunzio, qui fait le changement avec Tony Mamaluke. Les deux enchainent avec un Double Standing Dropkick, et Mark Henry file vers le coin de Finlay qui fait le changement. Il entre sur le ring, et porte une Clothelien sur Mmaluke. Nunzio se met aux cordes, et Mark Henry vient lui porter une Clotheline, pour le dégager du ring, pendant que Finlay porte son Celtic Cross, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mark Henry & Finlay !

Mark Henry lève le bras, et Finlay s'en va au vestiaires sans même le regarder.

Popularité du match ==> 73 %
Interet du match ==> 64 %
Qualité du match ==> 82 %



On se retrouve avec une annonce pour le prochain Superstars, qui sera Jeudi. On nous annonce un Tag Team match, entre d'un côté le ECW Champion Christian Cage & Chris Masters, et de l'autre Tommy Dreamer & Rob Van Dam.

Interet des fans ==> 77 %


Chris Masters vs Tommy Dreamer

Et le match démarre donc avec Tommy Dreamer qui envoei des coups de poing dans la face de Masters.Il tente de le projeter dans els cordes, mais c'est un contre de la part du MasterPice, qui l'envoie dans les cordes, et qui, à la retombé, lui porte un Double Axe Handle Blow. Tommy s'écroule, Masters tente le tombé, mais dégagement de Dreamer. Il enchaine en le soulevant par dessus lui, et lui portant un Military Press Slam, qui couche le ECW Original. Il le relève le propulse dans les cordes, mais il se baisse et Dreamer le contre puis il porte un SitOut Spinebuster, avec le tombé, mais dégagement de Chris Masters. Il enchaine le projetant dans le coin, mais lorsqu'il lui fonce dessus Master lui met un coup de pied, Dreamer vacille, et Masters lui porte un Reverse DDT, pour le tombé, mais dégagement de Tommy Dreamer. Il enchaine, le soulevant dans un Bearhug. Il essaied e faire abandonner son adversaire, mais contre de Dreamer avec un coup de crane. Masters se tient la tête, enfourchement de la part de Tommy Dreamer qui porte ensuite un Powerslam. Il tente le tombé, mais Masters se dégage. Dreamer veut en finir, il porte alors son DDT, mais contre de Masters, qui le met ensuite sur ses épaules, et porte un Torture Rack. Il voit qu'il n'arrive pas à faire abandonner Dreamer alors il enchaine avec un Backbreaker qui couche Tommy Dreamer. Il enchaine, attendant que Dreamer se relève, avec son MasterLock, qui cette fois-ci, ne laisse pas l'ombre d'une chance à Tommy Dreamer, qui est KO.


Victoire de Chris Masters !

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ==> 75 %



On retrouve Finlay en interview, avec Josh Matthews. Il dit qu'il en a assez de Mark Henry, qu'il veut que les choses changent. Joash lui demande ce qui ne va pas les victories sont là, et Mark Henry ne lui a rien fait. Finlay lui dit qu'il est un mercenaire, mais qu'il a un soucis avec Henry, qui ne l'a toujours pas payé. Il dit qu'il ne se battra plus pour Henry, tant que ce dernier n'aura pas payer ses dues.

Interet des fans ==> 69 %


Christian Cage & Kaval vs Hurricane Helms & Rob Van Dam

Et ça commence entre Kaval et Rob Van Dam, et c'est Kaval qui commence avec un atémi. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec un Dropkick sur RVD. Il veut enchainer avec une Planchette Japonaise, mais il attérit sur ses jambes. Kaval se retourne et il se prend un bras à la volée, qui met à terre Kaval. RVD le relève, le projette mais contre de Kavala qui le projette dans les cordes, et RVD revient avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kaval.Il fait alors le changement avec Hurricane Helms, et il entre et porte un Hurracanrana. Il enchaine avec un Dropkick qui l'enovie dans son coin. Kaval est adossé au turnbuckle, Cage lui tape dans le dos et entre sur le ring. Helms lui met un coup de pied dans le ventre, et enchaine avec une Northern Light Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Cage. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Neckbreaer. Il tente le tombé, mais dégagement de Cage. Helms fait le changement avec RVD. Rob monte sur le ring, mais aveuglement de Cage, qui le retourne, et qui lui porte un Reverse DDT. Il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de RVD. Il le projette dans les cordes, mais contre de la part de RVD. Le Whole Damn Show enchaine avec un Crossbody, et tente le tombé, mais dégagement de Cage. Il enchaine avec une Back Suplex, et il monte sur le turnbuckle. Kaval descend du ring, et va chercher une chaise. RVD porte avec succès son Five Star Frog Splash, mais ne peut pas porter le tombé, car Kaval envoie un coup de chaise sur RVD. L''arbitre indique la Disqualification.


Victoire de Hurricane Helms & Rob Van Dam by DQ.

Kaval veut continuer à frapper RVD, mais Helms le pousse en dehors du ring. Cage se relève et se mange un Chokeslam de la part de Hurricane Helms. Kaval tire Cage en dehors du ring, et Helms aide RVD a se relever.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 86 %



Ratings du show ==> 3.58


The attendance level was 10022 people.
We made $400880 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Lun 3 Aoû - 19:03




ECW du 7 Juillet 2009






On se retrouve avec Rob Van Dam qui vient sur le ring, et qui parle de la semaine dernière. Il dit que Christian Cage a prouvé qu'il est un mauvais Champion, et il dit qu'il veut reprendre les choses en main. Il dit que, même si Helms prouve ce soir qu'il peut avoir un nouveau title shot, Rob Van Dam challenge Christian Cage, pour un match, à The Bash. Il dit qu'il le mérite, car il est un ECW Oriinal, et qu'il doit détenir ce titre, pour cette raison. Mais c'est alors que le Theme Song de Christian Cage retentit, mais il arrive par le public, dans le dos de RVD, et il l'attrape pour lui porter son Killswitch. Il dit alors, une fois RVD à terre, que quoi qu'il arrive, il restera chapion, encore un bon bout de temps.

Interet des fans ==> 84 %


Dolph Ziggler vs Tony Mamaluke

Et le combat commence avec Tony Mamaluke, qui enchaine des droites sur le front de son adversaire. Il enchaine ensuite avec un Single Arm DDT, tente le tombé, mais c'est un dégagement de Ziggler. Il le relève, mais contre de la part de Dolph Ziggler, avec un coup de genou dans le ventre, puis il le projettte dans le coin, et il tente une Clotheline, mais esuqive de la part de Mamaluke, qui veut enchainer avec un DDT, mais contre de Ziggler, et Clotheline, qui couche Mamaluke. Il tente de lui porter alors une Suplex, mais Mamaluke passe dans son dos, et tente un petit paquet, mais n'arrive pas à décrocher la victoire. Il relève son adversaire et porte une German Suplex, puis la retient pour le tombé, mais dégagement de la part de Dolph Ziggler. Mamaluke le relève, mais contre de Ziggler, qui le retourne, et enchaine un Reverse DDT, qui couche Mamaluke. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mamaluke. Il le relève, puis il lui porte un Brainbuster, avant de montrer le turnbuckle, pour dire qu'il va y grimper. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte un Diving Leg Drop, puis il tente le tombé, mais encore une fois un dégagement de Tony Mamaluke. Il dit qu'il va en finir, il s'élance sur un Mamaluke, qui se relevait, mais esquive de l'Italien, qui s'en vient tenter de porter ensuite son Dragon Sleeper, mais encore une esquive, cette fois-ci de Ziggler, qui passe dans son dos et qui porte le Juping Russian Legsweep, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler !

Popularité du match ==> 55 %
Interet des fans ==> 45 %
Qualité du match ===> 79 %



On se retrouve avec Todd Grisham, en salle d'interview, qui parle avec Chris Masters. Il dit qu'il sera bientôt dans la course au ECW title, et qu'il est de loin la meilleure acquisition de la ECW, mais c'est alors qu'un homme fait son apparition. Il dit qu'il s'appelle Steve Lewington, et qu'il fait ses débuts ce soir. Masters lui dit qu'il a été connu pour être un gigolo, sous le nom de DJ Gabriel, mais Lewington dit que c'est du passé, qu'il sera là pour représenter au mieux la couronne Brittanique. Il dit que des gens comme Regal, ont souillé cela, et des gens comme Finlay ne respecte pas non plus. Il dit que ce soir, les yeux seront braqué sur son affrontement, quand il bottera les fesses de l'Irlandais. Masters le voit s'en aller, et fait la gueule.

Interet des fans ==> 60 %


Finlay vs Steve Lewington

Et le combat commence et Steve Lewington entame avec une série de droites sur Finlay, qui le fait reculer. Il enchaine, avec une projection dans les cordes, puis il porte puis il porte un Flapjack sur Finlay, et tente le tombé, mais dégagement de Finlay. Il enchaine, avec un European Uppercut, qui fait reculer Finlay, puis il enchaine, le soulevant, et tentant de lui porter un Powerslam, mais Finlay s'en sort, le pousse dans les cordes, Lewington revient, et il lui envoie une Clotheline en pleine gorge. Finlay attrape l'anglais et il lui porte une Belly To Back Suplex, qui couche Lewington, et il tente le tombé, mais le Brianique se dégage. Il projette ensuite son adversaire des les cordes, et il porte à la retombée un Backbreaker qui le couche. Il le relève, et tente son Celtic Cross, mais contre de Lewington, qui passe dans le dos, et tente un petit paquet, mais en vain. Il veut porter une Clotheline, mais contre de Finlay avec une Powerslam. Il annonce qu'il va finir, il attrape encore Lewington, et il enchaine, avec son Celtic Cross, mais encore une fois c'est contré, par Lewington, qui passe dans son dos, et enchaine un Swinging Neckbreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Steve Lewington !

Popularité du match ==> 60 %
Interet des fans ==> 56 %
Qualité du match ==> 79 %



Et nous sommes dans le bureau de Dusty Rhodes. Il dit à Helms qu'il faut qu'il soit prêt que c'est une grande chance pour lui, mais c'est là que Dolph Ziggler intervient. Il regarde Helms et lui dit qu'il va perdre, car il n'est qu'un rigolo. Ziggler regarde alors Dusty, et se vente de sa victoire. Mais Rhodes lui dit qu'il faudra plus pour l'impressionner, et que pour le moment, il ne reste qu'un rookie. Ziggler fait la tronche, alors que Helms s'en va pour son match.

Interet des fans ==> 74 %


Christian Cage vs Hurricane Helms

Et le match commence, avec Christian Cage, qui donne un atémi sur Helms. Il projettte ensuite son adversaire dans le coin, mais après une tentative de Splash, il se fait contré par un coup de pied dans la face, et Helms lui attrape la tête et enchaine avec un Tornado DDT, qui couche Cage. Il tente le tombé, mais dégagement de Cage. Il le relève, et enchaine avec un Nothern Light Suplex, puis il monte alors sur le turnbuckle. Il enchaine avec un Diving Neckbreaker, alors que Cage était à peine relevé, il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Christian Cage. Il le relève, mais contre par un coup de genou dans le ventre, puis il projette son adversaire dans l'arbitre. Les deux chutent, alors que Christian va défaire le turnbuckle. Il retourne vers Helms, et il le relève, enchainant avec un Snap DDT. Il le projette alors dans le coin, mais contre de Helms, qui envoie Cage dans le coin, et, enchaine un petit paquet, mais pas d'arbitre pour compter. Helms va reveiller l'arbitre, puis enchaine avec un Enzugueri. Il fait vaciller Cage. Il veut ensuite enchaine avec son Shnning Wizard, mais contre de Cage, qui retounr eHelms et qui enchaine avec une Back Suplex. Il monte alors sur le turnbuckle, et porte un Diving Headbutt, puis le tombé, mais dégagement de Helms. Il le relève, mais le Super-Héros le contre. Il l'envoie dans le coin, mais contre de Cage, avec Helms la tête dans le coin exposé, et enchainement avec le Killswitch. Il porte le tombé, etremporte le match.


Victoire de Christian Cage !

Christian continue de frapper Helms, alors que Kaval arrive. Il s'y mettent à deux, mais c'est alors que Rob Van Dam arrive, et dégage les deux homems du ring. Il vient donc sauver Hurricane Helms, de cette agression.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 85 %



Ratings du show ==> 3.36


The attendance level was 10037 people.
We made $401480 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Lun 10 Aoû - 21:11




ECW du 14 Juillet 2009






On débute donc ce ECW, le dernier avant The Bash, avec Rob van Dam qui vient faire une promo, sur le ring. Il dit que les fans de la ECW n'ont plus aucune inquiètude à se faire, qu'il va redevenir ECW Champion à The Bash. Il dit que la ECW va enfinreprendre ses titres de noblesses, avec un vrai ECW Original, pour être leur champion. Il dit que Christian Cage ne représente rien, qu'il est juste un "E" de Entertainement, mais que lui, RVD, est le "E" de la ECW, le "E" de Extreme, et qu'il remettra ça en place, quand il sera Champion. C'est là que Christian Cage arrive. Il dit que la ECWest morte, cette fédération de cascadeur n'existe plus et que Christian Cage est le nouveau visage de ce Brand. RVD lui dit que venant d'un mec qui n'a réussit à faire de grandes choses qu'avec des stipulation,s comme des Ladders matchs, ça ne le touche pas, mais CC lui rétorque que ce n'est ps lui qui en a profiter, mais bien les stipulations qui prenait tout leur sens quand un lutteur tel que lui participait à ces matchs. Il dit qu'il donnera ce soir un avant-goùut de The Bash, en Main Event, car il fera équipe avec Chris Masters, contre RVD et l'adversaire de son choix. RVD répond qu'il est d'accord, mais qu'il ne fera équipe qu'avec la seule persone en qui pour le moment il a confiance à la ECW, Tommy Dreamer, un vrai ECW Original.

Interet des fans ==> 93 %


Finlay vs Steve Lewington

Et donc le match commence avec Steve Lewington qui entame les coups de poing en premier. Il ramène Finlay dans les cordes, en le frappant, puis il le projette dans les cables opposés, et enchaine avec un Powerslam, quand on adversaire revient. Il se relève, le relève aussi, mais contre de Finlay, mais un coup de genou dans le ventre. Il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui couche Lewington. Il tente le tombé, mais dégagement de Steve Lewington. Il le relève, puisil le projette dans les cordes, et il se projette sur lui, pour porter un violent Splash, sur l'Anglais. Il le met à terre avec un Scoop Slam, et enchaine avec un Leg Drop, avec le tombé, mais dégagement de Lewington. Finlay tente de le soulever, mais contre de Lewington, avec un European Uppercut. Il revient vite vers lui, mais Powerslam de Finlay, avec le tombé, mais dégagement. Il le relève, mais contre de Lewington, qui enchaine avec un Double Underhook Suplex. Il attend que son adversaire se relève, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Il se prépare, attend que Finlay se relève et enchaine avec un Snap Swinging Neckberaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Steve Lewington.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 60 %
Qualité du match ==> 78 %



On se retrouve sur le ring, avec Dolph Ziggler. Il se présente comme la nouvelle tête de la ECW, l'homme qui va bientôt atteindre des sommets ici. Il dit qu'il a battu Nunzio facilementla semaine dernière, et que cette semaine, il veut un vrai adversaire, pas une petite crotte Italienne. C'est là que Tony Mamaluke arrive, avec Nunzio, et dit qu'il va lui montrer ce que vaut un Italien. Il le défi dans un match, pour tout de suite maintenant. Dolph Ziggler accepte.

Interet des fans ==> 47 %


Dolph Ziggler vs Tony Mamaluke

Et le match commence, mais c'est Dolph Ziggler qui prned l'avantage, avec une prise de tête, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais Mamaluke revient avec un Shoulder Blocker. Il attend que Ziggler se remette debout, et il lui porte un Standing Dropkick qui le remet au sol. Il le projette dans le coin, enchaine avec une Clotheline, et il va tenter un Bulldog, mais Dolph Ziggler le repousse, et Mamaluke s'écrase au sol. Il enchaine avec un Dropkick dans le dos de son adversaire, puis il Il porte un coup de pied dans le ventre de son adversaire, pusi il enchaine avec un Brainbuster. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte un Dving Leg Drop, mais Nunzio a tiré son collègue en dehors du ring,pour l'aider. Il lui dit de se ressaisir, il le fait remonter, et Mamaluke, avec Nunzio en bord de ring qui l'encourage, retourne vers Ziggler. Il le relève mais Ziggler le pousse sur Nunzio, qui chute, et enchaine dans son dos avec son Jumping Russian Legsweep, pour le tombé et la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler.

Popularité du match ==> 64 %
Interet des fans ==> 56 %
Qualité du match ==> 72 %



Finlay se retrouve en interview, et il parle de sa seconde défaite d'affilée contre Lewington. Il dit que ça peut plus continuer, qu'il donnera une correction à cet Anglais, qui souille le nom des Irlandais, en battant deux fois Finlay, par coup de chance. Il dit que la vapeur va bientôt être renversée.

Interet des fans ==> 68 %


Christian Cage & Chris Masters vs Rob Van Dam & Tommy Dreamer

Et le match commence avec d'un côté Chris Masters, et de l'autre Rob Van Dam. Et le contact se fait, mais Rob Van Dam a l'intelligence de donner un coup de pied dans le flanc de son adversaire. Il enchaine avec des droite qui envoie Masters dans le coin. Il veut lui porter une Planchette Japonaise, mais Masters contre avec un Scoop Slam. Il porte par la suite une descente du coude, et tente le tombé, mais dégagement de la part de RVD. Il veut enchainer avec une Clotheline, mais esquive de RVD, qui prend appuie sur les cordes, et Springiboard Crossbody de sa part. Il passe ensuite le relai à Dreammer, qui porte un coup de coude dans la face de Masters qui tombe. Il enchaine le projettant dans le coin. Il le place à l'envers, et prend son élan, fait ses taunt ECW, et porte un chassé dans la face de Masters, qui roule ensuite dans son coin, et Christian entre. Captain Charisma se jette sur Dreamer qui porte un surpassement. Il veut enchainer avec son DDT, mais Clotheline de Christian. Il le retourne et porte un Reverse DDT, qui couche Dreamer et il tente le tombé, mais dégagement de Dreamer. Il veut enchainer avec son Killswitch, mais Dreamer le repousse, et fait le changement avec RVD. CCe dernier porte un Crossbody, sur Christian, pour le tombé, mais c'est retourné. Chris Masters se jette sur Dreamerpour le dégager le plus loin possible de l'action, Christian tientles cordes, dans ce petit paquet, et il obtient le tombé et la victoire.


Victoire de Christian & Chris Masters.

Mais ça ne se finit pas, car RVD se dégage vite et les deux hommes continuent à se battre. Hurricane Helms arrive et Kaval aussi. Chacun s'occupe d'un gars à retenir, le Brawl est éviter, mais ça promet de bonens choses et un gros duel pour ce Dimanche, à The Bash.


Ratings du Show ==> 3.51


The attendance level was 10012 people.
We made $400480 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Sam 22 Aoû - 22:45




ECW du 21 Juillet 2009





Et le show commence avec Rob Van Dam qui apparait sur le ring. Il dit que, malgré les encouragements des ECW Fans, à The Bash, il n'a pas réussit à sortir victorieux de cette bataille, et de reprendre le ECW Championship, mais il dit que ce n'est pas grave, car il a obtenu un match de Dusty Rhodes. Il va avoir un autre ECW title shot, ce soir, et il promet de ressortir victorieux de ce match, mais c'est alors que Christian Cage arrive en courant vers le ring. Les deux se mettent à se battre, et ils sont rejoint très vite par Chris Masters, qui vient aider CC. Il porte son MasterLock sur RVD, et il semble presque KO, mais c'est Tommy Dreamer qui arrive. Il vvient sauver son ami ECW Original, et fait fuir les deux autres lutteurs. Mais c'est alors qu'on voit Dusty Rhodes arriver et annoncer qu'il en a plutot marre. Il confirme le Championship match, mais aussi un autre match. Le Main Eveent sera Chris Masters face à Tommy Ddreamer pour que le vainqueur affronte soit RVD, soit Christian Cage, à Summerslam. Il dit aussi que si jamais Christian Cage continue d'agir ainsi, il finirait, même s'il conserve, par perdre sa ceinture, d'une autre manière. Christian Cage n'est vraiment pas content.

Interet des fans ==> 82 %


Finlay vs Steve Lewington

Et le match commence avec Finlay, qui frappe durement Lewington, et qui le projette dans les cordes, et enchaine avec un Arm Drag, puis le relève, et veut enchainer avec une Belly To Belly, mais contre de Lewington, qui passe dans son dos, et enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Finlay. Steve Lewington relève Finlay, puis le projette dans le coin, puis lui saute dessus mais contre avec un European Uppercut, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex. Il dit qu'il va en finir, il relève Lewington, mais contre de la part de Lewington, qui veut porter son Swinging Neckbreaker, mais contre de Finlay, qui enchaine en le portant sur ses épaules, et porte son Celtic Cross, pour letombé, et la victoire.


Victoire de Finlay.

Finlay va se chercher son marteau, et il frappe Lewington. Les officiels sont obligés d'intervenir, pour sauver le pauvre Steve Lewington, des mains de l'Irlandais.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 61 %
Qualité du match ==> 78 %



On est en Backstages avec Gregory Helms, qui est en interview avec Dolph Ziggler. Il lui demande comment il ressent sa première série de victoire, ici, à la ECW, et Ziggler lui dit qu'il est parti pour devenir ECW Champion. Helms lui dit que c'est peut-être un peu tôt, mais Ziggler lui répond qu'il n'a pas de leçons à recevoir d'un type avec un masque. Helms fait mine de ne pas comprendre, mais Ziggler lui envoie une baffe, et s'en va en riant, alors que Helms semble plutôt en colère.

Interet des fans ==> 58 %


ECW Championship: Christian Cage (c) vs Rob Van Dam

Et le match débute avec Rob Van Dam, amoindrit, mais qui a envie de montrer sa valeur, avec des droites, et qui attrape le bras de Christian Cage, et le propulse dans les cordes, pour enchainer avec un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé, mais c'est trop tôt et CC se dégage. Il relève son adversaire, et il l'envoie dans le coin, puis lui fonce dessus et lui grimpe dessus, puis il porte une Planchette Japonaise sur Cage, mais il retombe sur ses jambes, et il attrape Rob Van Dam dans le dos et porte un Reverse DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de RVD. Il le relève, puis le propulse dans le coin, et se jette sur lui, mais contre par un coup de pied de RVD, qui monte sur le turnbuckle, et qui porte un Crossbody, mais contre par un Standing Dropkick qui sèche Rob Van Dam. CC tente le tombé, mais dégagement. Il enchaine avec une Back Suplex, parfaitement exécutée, et il monte ssur le turnbuckle, puis il s'élance pour un Diving Headbutt, mais esquive de RVD, qui se jette sur lui pour un petit paquet, mais dégagement. RVD va sur lui mais aveuglement, qui fait vaciller Rob, puis il le pousse dans le coin, et l'attrape ensuite dans le dos, pour son Killswitch, avec le tombé et la victoire.


Victoire et toujours ECW Champion, Christian Cage.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 79 %



On se retrouve dans le bureau de Dusty Rhodes, où Finlay est convoquer. Il dit qu'il veutque Steve Lewington disparaisse de sa vue, mais Dusty lui dit qu'il est l'avenir, mais que leur histoire peut s'achever sur un match. Il annonce que la semaine prochaine, Finlay afffrontera Steve Lewington dans un Belfast Brawl match! Finlay semble content de ce choix de Dusty Rhodes et s'en va.

Interet des fans ==> 65 %


Chris Masters vs Tommy Dreamer

Et le match commence avec Tommy Dreamer, qui fonce sur Masters, mais Chris l'attendait et porte son Polish Hammer droit dans la face de Tommy Dreamer. Il le relève, mais contre de Dreamer, qui enchaine avec une Suplex, et il tente le tombé, mais dégagement de la part du MasterPiece. Il relève son adversaire, et il le projette dans le coin, puis il se projette vers lui, mais contre avec un coup de coude de Masters, qui porte une grosse Clotheline, qui couche Tommy Dreamer. Il soulève ensuite Dreamer pour un Backbreaker, mais le ECW Original se débat, et il s'en sort, puis il enchaine avec un Russian Legsweep et le tombé, mais dégagement de Chris Masters. Il relève ensuite Chris Masters, puis le projette dans le turnbuckle, fait un taunt, puis va à la rencontre de Masters, mais ce dernier anticipe encore et porte un Standing Dropkick, sur Tommy Dreamer. Il est en colère, il le relève, puis tente de le soulever, mais Dreamer le contre et porte un Neckbreaker, qui couche Chris Masters. Il tente le tombé, mais dégagement. Il annonce qu'il va en finir, mais au moment de le relever, il se fait contrer, puis se prend un European Uppercut. Il fait colte face, et Masters tente de l'attraper dans son MasterLock, mais Dreamer recule dans le coin, et Masters lache. Il vacille et Dreamer l'attrape pour son Dreamer DDT, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Tommy Dreamer.

Il s'en va fêter avec les fans, il est le challenger numéro un, et maintenant, il a son billet pour Summerslam, pour affronter Chistian Cage, pour le ECW Championship.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 74 %
Qualité du match ==> 75 %



Ratings du show ==> 3.66

The attendance level was 10032 people.
We made $401280 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   Jeu 3 Sep - 0:29




ECW du 28 Juillet 2009





Elijah Burke vs lutteur local

Le match commence, et Burke frappe direct le lutteur qui lui est présenté ce soir. Il lui envoie un coup de genou dans le ventre, puis il le soulève, et le propulse dans le turnbuckle. Il le lache et il le laisse vaciller, puis Elijah Burke enchaine avec un Sitout Spinebuster. Le petit lutteur se tient le dos, et Burke veut enchainer. Il relève son adversaire, et il les retourne, puis il enchaine avec une Released German Suplex, qui envoie son adversaire de l'autre côté du ring. Il se relève, il fait un taunt, puis il retourne vers son adversaire, et il le balance dans les cordes. Son petit adversaire rebondit contre le turnbuckle, et Elijah Burke l'attrape et il enchaine avec un STO. Elijah Burke annonce alors qu'il va en terminer, il projette son adversaire dans le coin, et le suitpour lui porter un coup dans la nuque. Son adversaire est groggy, Burke prend son élan, puis il s'élance vers lui et il porte son Elijah Express. Il porte alors le tombé sur son adversaire et remporte la victoire.


Victoire d'Elijah Burke.

Popularité du match ==> 65 %
Interet des fans ==> 58 %
Qualité du match ==> 73 %



On retrouve maintenant Dusty Rhodes, dans son bureau. Il est rejoint par Christian Cage, et il lui dit que Hurricane Helms sera son adversaire de ce soir. Cage demande s'il n'en a pas marre delui mettre des batons dans les roues, mais Dusty lui dit que lui aussi il est passé par là, en temps que Champion, à se battre chaque semaine, mais qu'il ne se plaignait pas lui. Cage lui répond qu'en même temps, un gros sac n'a pas à se plaindre d'être sur un ring, c'est un honneur, maus Dusty s'énerve, et lui dit qu'il va lui retirer le titre s'il continue, mais Cage le frappe !!! Il le bat à mort, jusqu'à l'arrivée des officiels. Ils sont obligés de s'occuper de Dusty qui va à l'hopital, alors que Cage est retenu, il va quand même avoir son match ce soir.

Interet des fans ==> 88 %


Belfast Brawl match: Finlay vs Steve Lewington

Et le match commence avec une épreuve de force, mais c'est vite remporter par Finlay, qui envoie un coup de poing dans le dos de son adversaire. Il projette son adversaire dans le coin, mais contre de la part de Lewington, et il enchaine avec une Corner Clotheline, puis il veut enchainer avec une Suplex, mais Finlay contre et il lui porte lui même une Suplex, en l'ejectant par dessus la troisième corde. Lewington fait une chute vertigineuse. Finlay va le rejoindre, et il attrape la tête de Steve Lewington. Il l'envoie vers les barrières, mais contre de la partd e Lewington, qui envoie Finlay dansles rembardes. Lewington attrape la tête de Finlay et l'envoie dans les marches. Il remet Finlay dans le ring, et il attrape une chaise sur le bord du ring. Il la brandit dans le ciel, et il envoie un grand coup de chaise dans la face de Finlay. Il place alors la chaise au centre du ring, l'ouvrant, puis il envoie Finlay dans le coin, et il le monte sur le turnbuckle. Il tente de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Finlay, qui porte une Suplex Side Slam, avec Lewington qui atterrit dans la chaise ouverte. Il tente alors le tombé sur Steve Lewington, mais dégagement de la part de Lewington. Il relève son adversaire, mais contre de Lewington, qui enchaine avec son Swigning Neckbreaker, sur la chaise, puis il tente le tombé, et remporte le match.


Victoire de Steve Lewington

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 61 %
Qualité du match ==> 77 %



On retrouve alors Todd Grisham en interview avec Tommy Dreamer. La Légende Hardcore dis qu'il est heureux d'aller à Summerslam, et qu'il fera tout pour bien représenter les ECW Original, en repartant avec le ECW Championship. Mais au moment où il dit ça, il se fait rejoindre par Chris Masters. Il lui dit que Dreamer est maintenant le passé, et que le présent, c'est le MasterPiece. Il dit que si jamais Dreamer venait à gagner ce titre, Masters s'emploierait à lui faire perdre rapidement, gagnant son premier titre à la WWE.

Interet des fans ==> 77 %


C'est maintenant Matt Striker, qui est en interview avec Elijah Burke, pour sa victoire de ce soir. Burke lui dit que son retour à la ECW sera glorieux, il va y avoir une progression rapide, et que le Champion ECW n'a qu'à bien se tenir, car il risque d'avoir un gran challenger bientôt. Il dit qu'il est un ancien Boxeur Amateur, et qu'il a une impressionnante suite de victoire, et que, dans le catch, à la ECW, ça va se poursuivre, vers le titre de la ECW.

Interet des fans ==> 78 %


non-title match: Christian Cage vs Hurricane Helms

Et le mattch commence avec Cage qui se jette sur Helms, mais esquive du Hurricane, qui lui attrape la tête et enchaine avec un Headlock.Il le projette dans le coin,et il enchaine avec une Clotheline, dans le coin. Il monte alors sur le turnbuckle, alors que Christian Cage était en train de vaciller, puis il se jette sur Christian Cage, dans un Diving Crossbody, et il tente aussitôt le tombé, mais Cage se dégage. Helms relève son adversaire, et il le projette dans els cordes, mais c'est un contre de la part de Cage, qui l'envoie lui même dans les cordes, et il enchaine avec un Back Body Drop. Il le relève, le projette dans le coin, et on peut voir Hurricane Helms rebondir sur le coin, et Cage l'attrape et enchaine avec un Inverted DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Helms. Il relève son adversaire, le soulève, mais contre de la part de Helms, qui enchaine avec un Russian Legsweep. Il se relève, et il monte ssur le turnbuckle, doucement, mais Cage était lui aussi debout, et il monte aussi sur le turnbuckle, lui mettant une droite dans la face. Il veut lui porter une Superplex, mais Hurricane Helms lui envoie une droite, puis il lui porte un Headbutt, et Cage tombe du turnbuckle. Il essaie de se relever, mais Helms se met debout sur le coin, et il porte un Diving Crossbody, mais Dropkick sur Hurricane, contre parfait de Cgae. Il tente le tombé, mais dégagement de Helms. Cage le relève, mais contre, avec un Neckbreaker de Helms. Il veut en finir, mais il voit Dolph Ziggler se pointer. Il gueule, il lui dit de dégager, mais Helms se retourne, et Cage était debout, et il l'attrape pour lui porter son Killswitch, pour le tombé et la victoire.


Victoire de Christian Cage.

Ziggler monte sur le ring, et il attend que Helms se relève. Il veut lui porter son finish, mais c'est alors que Dreamer & RVD arrivent. Ils chassent alors CC & Ziggler du ring.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 85 %



Ratings du show ==> 3.44


The attendance level was 10024 people.
We made $400960 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night ECW !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Lapping Night Meet au Circuit Icar
» recherche piéces noires V-ROD Night special
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» Diavel Night au DS de Montpellier le 8 décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: