National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 5:18

Alors cette Furie n'a rien a voir avec mon personnage de Wade Barrett, mais comme Ridley j'ai décidais de crée une Furie, Face qui plus est ^^



    Nom de la lutteuse : Emilie Dubois

    Pseudo de la lutteuse : Emy Silverfox

    Age: 24 ans

    Sont lieux: Paris – France

    Carrière dans le monde du catch: Même si Emilie est une fane de lutte de la première heure, elle n’a débuté le catch qu’il y a cinq ans peut de temps après son dix neuvième anniversaire. Et pour être honnête avant de signer avec la NCW elle n’avait jamais quitté les frontières de cette bonne vieille Union Européenne. Cependant elle fait a longtemps fait parti des lutteuses les mieux quotté d’Europe et Emily a évidement lutté en France dans à l’ICWA, elle a aussi combattu dans la célèbre BCW en Grande Bretagne et à la wXw en Allemagne. Ce sont d’ailleurs ces excellentes performances dans ces différentes fédérations qui lui ont permit de signer avec une énorme fédération comme la NCW !

    Taille: 1m61 (Elle n’est pas très grande)

    Poids: 52 kilos (Ni même très lourde…)

    Sa personnalité psychologique : Emilie est une véritable Ric Flair au féminin. Elle partage tous les traits de la personnalité du Nature Boy. En effet comme lui elle est particulièrement obnubilée par sa petite personne et elle aime donc prendre soin d’elle, la jeune lutteuse est aussi une tricheuse invétérée qui a gagné bien des matchs et des ceintures grâces à la triche et à la ruse, mais après tout un renard se doit d’être rusé non ? Néanmoins contrairement à l’actuelle championne des Furies Maryse elle ne méprise pas son public, bien au contraire. Elle est proche de celui-ci et elle aime interagir avec celui-ci. D’ailleurs je dois vous dire que les filles comme Maryse répugnent Emy qui depuis l’enfance aime leurs remettre les idées en place à grands coups de poings et de pieds. Oh, mais attention Emilie n’est pas non plus une fille sans éducation comme Rebecca Hawkeyes car comme son idole, elle vient de milieu assez, voir même très aisé et cela se voit sur ses costumes d’entrés.

    Style de Combat : High Fly et Technique.

    Thème Musical: https://www.youtube.com/watch?v=YC4WXown03c

    Description de l'entrée: La brune rentre dans le ring recouverte par une sorte de robe d’apparat, elle fait quelques pas et lorsqu’elle ce trouve au centre de la rampe elle ôte cette robe pour laisser apparaitre sa tenue de combat. Après ça Emy va taper dans la main du public, puis elle passe entre les cordes avant de saluer une nouvelle fois le public.

    Description physique du personnage: Comme je vous l’ai dis plus haut, Emilie n’est pas très grande et elle n’est pas non plus très lourde. Néanmoins elle est loin d’être aussi squelettique qu’une Ashley Massaro au contraire elle possède quelques formes à la Mickie James qui feraient baver pas mal de pervers.


    Sa tenue de combat: Imaginez un mélange entre le premier costume de scène de Mickie James et celui des Sailor Moons, enfin imaginez le d’une manière un petit peut moins ridicule si vous voyez ce que je veux dire… Enfin bref imaginez ça car c’est le costume de combat d’Emy ressemble à ça.

    Sa tenue d'entrée: Lorsque la française rentre dans l’arène elle est généralement vêtue d’une robe d’apparat assez chique et classe qu’elle enlève seulement après quelques minutes.

    Vêtement hors du ring: Oh des vêtements basiques.

    Photo pour représenter ton catcheur créer:

    Spoiler:

    listes de mouvement pour ton persos:



    10 mouvement commun:

    1. Missile Dropkick
    2. Jumping Heel Kick
    3. Slingshot Shoulder Block
    4. Step-Up Enzuigiri
    5. Thilt-a-Wirl Headscissor
    6. Dragon Screw
    7. Chop Block
    8. Jumping Leaping Lariat
    9. Hurricanrana
    10. Slingshot Leg Drop



    5 mouvement favoris:


    1. Jumping Neckbreaker (Porté à la Heath Slater)
    2. Moonsault
    3. Modified Indian Deathlock
    4. Single Knee Facebreaker
    5. Cloverleaf

    1 ou 2 prise de finition:

    1. Death Lock Octopus (https://www.youtube.com/watch?v=LANZjfo4TjQ)
    2. Sliced Bread #2

    Armes favoris:

    Information personelle sur votre persos ( exemple sont histoire c'est fait saillant etc si vous désirez en mettre):
    Rien de spécial.


Et n'oubliez pas bien sûr:

» Prénom : Leah ^^
» Âge : 19 ans =)
» Face | Heel | Tweener : Face, je trouve que la division Furie manque de gentilles Very Happy
» Niveau de Speech : Oh bon je pense. ^^
» Où avez-vous trouver l'adresse du forum : La XWF ayant fermée ses portes j’ai décidais de crée ce personnage pour voir ce que je pouvais donner en Furie 


Dernière édition par Wade Barrett | Silverfox le Jeu 15 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 12:31

La XWF a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 13:40

Il faut croire. Hier mon frère à voulu se connecter pour Booker et il est arrivé sur une fed merdique au lieu d'arriver à la XWF. Je pense que Maria ou Steph a du fermé la fédération devant le manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 13:44

Je l'ai vu avec Triple H ça. Mais en regardant bien, quand tu veux aller sur la fédération de Maria, qui est sur "max2forum", tu es redirigé sur "forumactif". J'ai donc pensé à un bug de connexion de forumactif, car franchement, ça serait ettonant que la fédération ferme comme cela sans même prévenir ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 13:47

D'un autre coté, la XWF n'est même plus dans le classement de forumactif, donc finalement, tu as sans doute raison, Maria a due fermer la fédération o_o
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyLun 12 Juil - 13:51

Généralement lorsque les forums disparaissent comme ça c'est qu'on l'a supprimé, mais j'espère que tu as raison. En tous cas ça fait depuis hier soir minuit que ça dure :s
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyMer 14 Juil - 16:42

Et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan // Nex'

Hulk Hogan // Nex'


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2010

Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  EmptyMer 14 Juil - 20:35

Bienvenue Gaya eu je voulait dire Emy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)    Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut aussi des femmes dans cette fédération =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair aussi !?
» King Of Federation
» Une fédération française diffusée à la TV !
» Résumé du début de la fédération
» Résumé des débuts de la fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: 1er Visite :: Présentation des membres-
Sauter vers: