National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Double Compte Furies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Double Compte Furies Empty
MessageSujet: Double Compte Furies   Double Compte Furies EmptyMer 14 Juil - 14:54

Salut à tous!

Nous avons en ce moment une grosse vague de double compte avec des furies. Pour ne pas vous cachez j'en suis extrêmement fière sachant que le catch féminin est ma spécialité. En quelque semaine, Rosa Mendes, Ridley, Jillian, le double compte de Barrett nous on rejoins. Sa nous donne maintenant un bon roster féminin et je vous garantie donc de l'action du coter des furies dans les semaine a venir. Mais, je vais vous demandez a tous, s'il vous plait, de crée un autre compte pour votre lutteuse. J'ai besoin de voir l'effectif que j'ai. Il me faut ça pour que je puisse programmer rivalité et match mais surtout pour que tout le monde ne se perdent pas avec les perso. Alors si vous n'avez pas une deuxième adresse internet pour faire valider le compte, faite au pif. Je vous explique. On a pas besoin d'avoir une vrai adresse pour être valider. Une adresse du genre "1234@laplage.fr" peut passer du moment que nous avons le "@" et le ".fr". Donc merci a tous de vous inscrire avec votre deuxième perso.

Merci d'avance!


PS: Tout deuxième compte doit être valider par le staff. Je veux savoir quand même qui joue qui. Pour être valider le compte doit avoir le nom de votre deuxième perso. Pour finir, tout autre compte n'ayant pas une adresse email correct et nom de lutteurs correct ne sera pas valider
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Double Compte Furies Empty
MessageSujet: Re: Double Compte Furies   Double Compte Furies EmptyMer 14 Juil - 15:13

Pas de problème. ^^
C'est fait Mlle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

KEN ANDERSON » BSA.


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : En prison, nan ?

Double Compte Furies Empty
MessageSujet: Re: Double Compte Furies   Double Compte Furies EmptyVen 23 Juil - 19:52

Pas de problème, je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Compte Furies Empty
MessageSujet: Re: Double Compte Furies   Double Compte Furies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Compte Furies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double J + Stacy = (L)
» Activation du compte
» Compte allociné
» tout compte fais je prefere quitter
» Furies, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: