National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Thursday Night Superstars

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Thursday Night Superstars   Sam 16 Mai - 4:50




Et c'est parti pour l'épisode de Superstars du 4 Juin 2009. Le Theme se joue, les pyro sont tiré, et les commentateurs de chaque Brand sont présents et on commence même avec Jerry Lawler et Michael Cole, qui nous parlent de ce qui s'est passé ce Lundi, à Raw. D'ailleurs, une vidéo se joue, sur l'annonce du match, le match, et la victoire de John Cena, sous les yeux de Randy Orton. Et oui, on se prépare à du très très lourd, pour Night of Champions.

Interet des fans ==> 79%


Un video promotionnelle se joue sur l'actuel champion ECW, Christian Cage. On revoit comment il a vaincu Jack Swagger, comment il s'est débarasser pour un bon bout de temps de Swagger, le match de Mardi, contre Dreamer, et le match de ce soir, qui donnera son futur challenger.

Interet des fans ==> 92%


Et voici le premier match de ce show, un match de Smackdown, entre R-Truth & Shelton Benjamin. Le Gold Standard commence fort avec une Belly To Back Suplex, maintenant son adversaire au sol, puis il le relève, et le projette dans le turnbuckle, il enchaine une Clotheline, et Truth vacille, puis German Suplex, et tentative de tombé, mais sans succès pour Shelton. Il le reprojette dans le turnbuckle, et tente son Shelton Splash mais esquive de Truth, qui enchaine avec un Dropkick. Il porte ensuite une Dragon Suplex, pour le tombé, mais dégagement de Shelton. Il lui met alors un coup dans le ventre, et tente un Scissors Kick, mais esquive de Shelty B, qui place une T-Bone Suplex, avec le tombé, mais dégagement incroyable de R-Truth. Il tente son Paydirt, mais R-Truth le repousse. Il tente une Serman Suplex, mais Sheltion esquive contre, et petit paquet en se tenant aux cordes, sans que l'arbitre le voit, pour le compte de trois.

Victoire de Shelton Benjamin !!!

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 70%
Qualité du match ==> 77%



The Miz est dans le ring, et il rappelle qu'il a vaincu hier Jim Duggan, montrant ainsi que la jeunesse règne à Raw. Il dit que bientot, les titres vacants par équipe seront en jeu, et il dit qu'il est un anciens champion par equipe malgré son jeune age, et donc qu'il fera partie des favoris. Il énonce les règles, de ce tournoi, car lui les connais. Cela se jouera entre 4 équipe. Une équipe de Raw, dont il fera obligatoiremen partie, une équipe de Smackdown, et il espère vivement que son ancien coéquipier sera dedans, qu'il puisse lui montrer qui était la force dominante de l'équipe, une équipe de ECW, qui sera sans doute d'un ridicule totale, et une "équipe de Legende", et c'est là qu'il vient. Il dit que'une team de Legende n'a plus sa place, qu'il a fait un exemple avec Jim Duggan, et qu'il est prêt à faire d'autres exemple. Enfin, ils sont prêt, car il annonce son Tag Team partner... The Brian Kendrick !!! Alors ça, bonne surprise dis donc, voici peut-être les fuiturs Tag Team Champs !!!

Interet des fans ==> 69%


Et le match qui suit sera une confrontation de Raw, entre Chavo Guerrero et Carlito. Ca commence avec une projection dans le corde et Dropkick de Carlito sur Chavo. Il le place au centre du ring, et porte un Standing Moonsault pour le tombé, mais sans succès. Il le relève, et le projette dans le turnbuckle. Il s'approche, Chavo lui fait un aveuglement, et enchaine avec un Tornado DDT. Il tente le tombé, mais non, ça ne marche pas. IL monte alors sur le turnbuckle et enchaine avec uns sciseau de tête, qui balance Carlito de l'autre coté du ring. Il revient vers lui, mais contre de Carlito, avec des gauches. Il prend son élan, et Clotheline. Il enchaine, avec un Sprngboard Elbow, puis Springboard Moonsault. Il tente le tombé, mais toujours rien. Il se prépare à en finir, mais esquive de Chavito, qui lui met un coup de pied et Triple Suplex, Los Très Amigos, et il monte sur le turnbuckle. Il porte le Frog Splash, mais Carlito esquive avec une roulade. Chavito se relève, mais Carlito est déjà dans son dos, et porte son Backstabber, puis tente le tombé, avec succès.

Victoire de Carlito !!!

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 76%
Qualité du match ==> 80%



Ce qui suit, c'est une intervention de Chris Jericho dans le ring. Il dit qu'il est le catcheur le plus influant de Smackdown, que le show tourne autour de lui et que bientot, le monde le comprendrais car il sera le World Heavyweight Champion. Il dit que Teddy Long ne pourra pas le bloquer bien longtemps que ce n'est qu'une question de temps, avant qu'il n'affronte Edge. Mais c'est alors que CM Punk fait son apparition. Mister MITB dit que les gens en ont marre de voir Jericho pleurer pour un title shot. Il ajoute que chaque semaine, il se plaint de ne pas en avoir, alors que lui, il peut l'avoir quand bon lui semblera. Il dit qu'il va peut etre en avoir un pour Night of Champions, et que Jericho, lui ne participera même pas au Pay Per View. Jericho lui dit que ce serai un scandale si il avait un title shot, car il ne le mérite pas. CM Punk lui dit à demain, pour l'annonce officiel du challenger numero 1.

Interet des fans ==> 88%


Et voici donc le Main Event de Superstars, tout droit tiré de la ECW, qui va débuter, pour déterminer l'aspirant numéro 1 à la ceinture de Christian Cage. Et de suite, projection de Helms dans le coin, Low Ki se jette sur lui, et planchette japonaise mais Helms réattérit sur ses pieds, et enchaine avec un Enzugueri, qui couche Low Ki. Il tente le tombé, mais en vain. Helms le relève, le projette dans les cordes, mais Low Ki revient avec un Spinning Wheel Kick. Il se prépare et enchaine avec un Tornado DDT, qui couche Helms, et Low Ki tente le tombé, mais c'est sans succès. Il veut réenchainer, mais Helms le contre, lui envoie des droites, puis enchaine avec un Dropkick, qui remet à terre Low Ki. Helms monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Crossbody, pour le tombé, mais encore une fois dégagement de Low Ki. Helms le relève, mais Low Ki essaie de le contrer. Il tente une droite, esquivée, puis il tente un Enzuguerin, mais Helms esquive encore, et Low Ki fini par terre. Il essaie de se relever, mais n'a pas le temps, Shinning Wizard de la part de Hurricane Helms, qui tente le tombé, et remporte la victoire et sa place pour Night of Champions.

Victoire de Hurricane Helms !!!

Le show se termine donc sur Hurricane Helms heureux d'avoir gagné, qui aura donc son ECW title shot, au next PPV.

Popularité du match ==> 79%
Interet des fans ==> 74%
Qualité du match ==> 85%



Ratings du show ==> 2.20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Dim 7 Juin - 19:46



Et c'est parti pour l'épisode de Superstars du 11 Juin 2009. Le Theme se joue, les pyro sont tiré, et les commentateurs de chaque Brand sont présents et on commence même avec Jim Ross & The Coach, qui discutent de l'attaque qu'a subit Vendredi dernier Kane. Ils se demandent pourquoi Umaga à attaquer la grosse machine rouge. Une video nous remontre ce qui s'est passé exactement.

Interet des fans ==> 80 %


Carlito vs Chavo Guerrero

Chavo entame la rencontre tambour batant avec des coups dans la face, il projette son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Standing Dropkick. Il le relève, le projette et enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker. Il passe alors entre les cables, et attend que Carlito se relève, pour un Springboard Hurracanrana ! Il tente le tombé, mais sans succès. Il le relève, mais contre de Carlito avec un Jawbreaker. Carlito prend son élan, mais Chavo revient avec un European Uppercut. Carlito est à terre, et Chavo attrape sa jambe, pour un Single Leg Boston Crab. Carlito réussit à choper la corde et Chavo est obligé de lacher la prise. Carlito, rempe au milieudu ring, complètement dominé, et Chavo lui envoie un chassé dans les dents, qui le couche, qui lui permet de tenter le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il projette Carlito dans les corde, mais Springboard Elbow de Carlito, puis il enchaine, avec un Springboard Moonsault, pour le tombé, mais c'est repoussé. Il lui porte ensuite un STO, tente le tombé, mais c'est repoussé. Il le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet, renversé par Chavo Guerrero, qui tient les cordes et obtient la victoire.


Victoire de Chavo Guererro !

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 84 %



ON a ensuite droit à une review de ce qui s'est passé Lundi dernier, en video, entre Triple H et Shawn Michaels. En effet, HBK a l'air de se plaindre des deux jeunes McMahon, et vient le drie à HHH, qui défend bien entendu sa femme. Fin de DX ? Non, bien sur que non, voyons, nous en sauront plus plus tard.

Interet des fans ==> 86%


Nous avons maintenant droit à une video Review du Main Event de Smackdown de Vendredi dernier, avec The Undertaker remportant le match face à Chris Jericho, devenant ainsi le Challenger numero 1 pour la ceinture Mondiale du Edge.

Interet des fans ==> 93 %


Finlay & Kaval (anciennement Low Ki) vs Hurricane Helms & Christian Cage

Finlay attaque tout de suite, avec un Scoop Slam de Finlay sur Christian. IL enchaine en le soulevant, dans une Suplex, le fait rebondir sur les cordes, et enchaine avec sa Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de Cage. Il fait le changement avec Kaval, projette Cage dans les cordes, et quand il revient Kaval porte un Missile Dropkick. Il relève Christian, et tente de le frapper, mais contre de Cage, qui le retourne et qui lui porte un Reverse DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kaval. Changement avec Helms, qui monte sur le turnbuckle et enchaine avec un Hurracanrana sur Kaval. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kaval. Il prend appuie sur les cordes, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT qui sèche completement Kaval sur ce mouvement. Il fait le tombé, mais Finlay saute dessus pour briser le tombé. Il projette ensuite Kaval, mais esquive de Kaval, et Clotheline de sa part. Changement avec Finlay, et Double Suplex de leur part sur Helms. Il projette ensuite Helms, mais Blind Tag avec Cage, Christian arrive sur le ring, mais se fait avoir par Kaval et Finlay qui portent un Double DDT sur Christian. Helms monte sur le turnbuckle, et porte un Missile Dropkick, mais loupe les deux heels, et touche Christian Cage. Kaval dégage Hurricane Helms du ring, et Finlay attrape Cage, et porte un Celtic Cross, pour le compte de trois.


Victoire de Finlay & Kaval !

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 85 %



Un video se joue sur ce qu'il s'est passé Lundi dernier, entre Cena & Orton, on voit toute la frustration du début, et enfin on y voit le match, que John Cena & Batista ont remporté.

Interet des fans ==> 86 %


On voit encore une video, où l'on voit donc que Hurricane Helms & Christian Cage vont s'affronter à Night of Champions.

Interet des fans ==> 83 %


John Morrison vs Jeff Hardy (Rey Mysterio aux commentaires)

Et tout de suite ça commence avec un Standing Dropkick de la part de John Morrison sur Jeff Hardy. Il enchaine avec un Russian Legsweep, puis une descente de la cuisse pour le tombé, mais dégagement de la part de Hardy. Il relève Jeff, le projette dans le turnbuckle, mais il revient avec un Whisper in the Wind. Il passe sur le rebord, et enchaine avec un Springboard Legdrop. Il projette Morrison dans les cordes, mais ce dernier revient avec un Springboard Elbow, et tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Morrison enchaine avec un Neckbreaker, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Hardy. Il le relève, mais Jawbreaker de Hardy, sur Morrison, puis Bulldog, tentative de tombé, mais ratée. Mysterio vient embeter un peu l'arbitre, laissant la ceinture sur le bord du ring, Jeff la glisse porte un Twist of Fate à Morrison sur la ceinture, et monte pour porter sa Swanton Bomb, et remporte le match


Victoire de Jeff Hardy !

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 82%
Qualité du match ==> 88%



Ratings du show ==> 2.23


The attendance level was 8025 people.
We made $321000 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Mar 9 Juin - 21:24




Et donc nous commençons le show avec le MasterPiece qui s'avance vers le ring. Il convie n'importe qui, à son MasterLock Challenge, car il sait pertinament que personne ne peut le briser. Il l'a prouver Mardi soir, à ECW on SciFi, et il va le prouver encore ce soir. La musique des FBI se fait entendre, et ils débarquent sur le ring, car apparement, Nunzio veut y participer. On place alors la chaise, le challenge commence et en même pas une minute, Nunzio est complètement cassé. Chris Masters remporte donc le MasterLock challenge et rapelle que cette prise le fera gagner prochainement le ECW title.

Interet des fans ==> 68 %


Chris Jericho vs Jeff Hardy

CM Punk, le Mister Money in the Bank, est aux commentaires, pour voir les performances de Chris Jericho. Y2J porte de suite un Dropkick, qui fait reculer Jeff Hardy dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et Double Underhook Backbreaker, qui couche Jeff Hardy. Il tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il monte sur le turnbuckle, et Missile Dropkick, pour tenter le tombé, mais dégagement encore de Jeff Hardy. Jericho le projette dans le coin, mais Whisper in the Wind de la part de Jeff, le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Jeff le balance en dehors du ring, et Punk s'approche de Jericho. Ce dernier lui met une claque, et Punk ne répond pas car il a vu Hardy qui porte un Slingshot Plancha, sur Jericho. Jeff remonte sur le ring, se fait eengueuler par l'arbitre, et pendant que Jericho se relève, il se prend un coup de malette dans la nuque par Punk, qui le remet ensuite sur le ring, ni vu ni connu. Jeff Hardy le relève, et lui porte un Sitout Inverted Suplex Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Il le relève, mais Jericho le contre et tente le Walls of Jericho. Jeff Hardy s'en sort, le repousse, mais Jericho revient vite avec un Bulldog, puis il s'élance pour le Lionsault mmais raté, personne à la reception, Jeff se lève, l'attrape et Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, et porte sa Swanton Bomb, pour la victoire.


Victoire de Jeff Hardy !

Il fête sa victoire, s'en allant vers les backstages, pendant que Punk se moque un peu de Jericho. Jeff Hardy va vers la sortie, mais une musique se fait entendre, et c'est the Great Khali qui apparait, qui l'attrape et qui lui porte ue ChokeBomb, sur la rampe !

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 83 %



On nous repasse une video sur ce qu'il s'est passé hier soir. On peut voir John Cena qui portait le F-U sur Matt Hardy, et qui veut sortir de la cage, mais Orton qui arrive de nul part, et qui lui fracasse dla porte dans la figure, permattant à Matt de l'emporter. On le voit ensuite portant le RKO sur Cena, et le regardant gisant au sol.

Interet des fans ==> 96 %


Umaga vs Kane

Et ça commence avec une série d'Uppercuts, qui font reculer Kane, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui fait chuter Kane. Il enchaine, Clotheline, puis il soulève Kane, et il lui porte un Samoan Drop, qui couche Kane. Il tente alors le tombé, mais dégagement de la Grosse Machine Rouge. Il monte sur le turnbuckle et porte son Diving Headbutt, puis le tombé, mais encore un dégagement du Big Red Monster. Il le relève, mais Uppercut de Kane, qui enchaine avec un Powerslam, qui couche Umaga. Kane montre bien sa puissance, là dedans, puisqu'il attrape alors Umaga, et il lui porte un Sidewalk Slam, qui le couche. Il monte sur le turnbuckle, et porte une Diving Clotheline, mais esquive de Umaga. Kane se relève, Umaga tente son Samoan Spike,mais esquive de Kane, qui lui attrape sa gorge, et tente un Chokeslam, mais c'est contré, Umaga lui porte un ScoopSlam, et il monte sur le turnbuckle pour un Big Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Umaga !

Kane s'étais dégagé mais trop tard. Umaga ne tarde pas de trop sur le ring, Kane est déjà debout, et il fait la tête des mauvais jours.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 88 %



On a droit encore à une video, cette fois-ci, c'est John Morrison, Vendredi dernier, qui annonce qu'il veut le titre Intercontinental, et Rey Mysterio qui accepte son challenge pour Night of Champions. On nous apprend d'ailleurs, que demain, à Smackdown, Rey Mysterio fera face, dans un non-title match, à Shelton Benjamin.

Interet des fans ==> 81 %


Mark Henry & Finlay vs Tommy Dreamer & Rob Van Dam

Rob Van Dam se met tout de suite à mettre des coups de poing dans la face de Mark Henry. Il enchaine, lui monte dessus, comme pour un Hurracanrana, mais finit par un Swinning Neckbreaker, et il réussit à coucher Mark Henry. Il tente naturellement le tombé, après cela, mais Mark Henry le dégage très vite. Il fait le changement avec Toommy Dreamer, qui propulse RVD dans les cordes, et lui fait un surpassement pour qu'il attérisse sur Mark Henry. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mark Henry. Henry se relève, et il porte une Clotheline sur Dramer, puis il enchaine avec un Military Press, qui couche Dreamer. Il fait le changement avec Finlay qui porte une Belly ToBack Suplex, sur Dreamer. Il tente le tombé, mais dégagement de Dreamer. Il enchaine, en portant une Suplex sur Dreamer, puis il fait le changement avec Mark Henry, qui tente un Splash, mais esuqive de Dreamer, qui roule faire le changement. RVD donne un coup de pied à Henry au sol, puis il va donner un coup à Finlay qui tombe du ring. Mark Henry se relève, Dreamer et RVD l'attrapent, et une Double Suplex, sur le gros. RVD monte sur le turnbuckle, et Five Star Frog Splash ! Il fait le tombé, et remporte le match.


Victoire de Rob Van Dam & Tommy Dreamer !

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 79 %



On nous repasse une video sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière, avec Edge qui recevait en Cutting Edge Paul Bearer, et on finit par un Spear. On voit ensuite Taker débarquer, après que la lumière se soit éteinte. Edge est plutot quand même content d'avoir fait ce qu'il a fait.

Interet des fans ==> 95 %


Matt Hardy vs Shawn Michaels

Matt Hardy prend l'avantage avec des coups de poing, puis il porte un Scoop Slam sur HBK, monte sur le turnbuckle, et porte un Diving Legdrop pour le tombé, mais dégagement de Shawn Michaels. Il relève Micgaels, qui le contre, Scoop Slam de HBK, qui monte sur le turnbuckle. Matt se lève, et HBK porte un Moonsault sur Matt Hardy, pour le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il enchaine, quand Matt se relève, avec une Belly To Back Suplex, tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il attrape les jambes de Matt, et veut tenter un Figure Four LegLock, mais contre de Matt. HBK est dans le coin, et clotheline de Matt Hardy, et enchainement avec un Running Bulldog. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il envoie son adversairecontre le turnbuckle, et il y monte pour porter un Tornado DDT, qui sèche HBK. Il tente le tombé, mais en vain. Il relève HBK, le projette dans les cordes, mais Clotheline. Les deux sont à terre, saut carpé de Shawn, qui enchaine avec un Atomic Drop, puis un coup de poing. Scoop Slam, il porte un Diving Elbow... non, Matt s'est dégagé, et il lui attrape la tête, pour le Twist of Fate, mais HBK le repousse... Sweet Chin Music ! Il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Shawn Michaels !

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 86 %



Ratings ==> 2.23

The attendance level was 9041 people.
We made $361640 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Mar 16 Juin - 18:19

Superstars du 24 Juin 2009



On commence par nous passer une video sur l'histoire entre Randy Orton & John Cena. On nous rappelle que les deux hommes vont s'affronter, ce dimanche, à Night of Champions, pour le WWE Championship.

Interet des fans ==> 82 %


Matt Hardy vs Carlito

Matt Hardy commence avec des coups de poing, puis une Souplesse, enchainée, qui prend de vitesse Matt Hardy. Il enchaine avec un Russian Legsweep, puis il porte une descente du poing dans la face de Carlito. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte un Diving Leg Drop, pour le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il le relève, mais contre de Carlito, coup de poing, et enchainement Hurracanrana de la part de Carlito. Il tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il envoie Matt dans le coin, mais contre de Matt, qui monte sur le turnbuckle, et exécute un Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Carlito. Il lui attrape la tête, le met de dos, et porte un Inverted DDT, puis tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il reprend l'avantage, le Porto-Ricain, avec un coup d'avant-bras, puis il porte un Swinnging Neckbreaker, puis prend appuie et porte un Springboard Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il veut en finir avec son Backbreaker, alors que Matt retiens l'arbitre, et Chavo Guerrero arrive, et frappe Carlito dans le derrière du crane. Il se retourne, gueule, mais se fait surprendre, par le retour de Matt Hardy, qui le ramène vers lui, et lui porte le Twist of Fate, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Matt Hardy !

Chavo Guerrero remonte sur le ring, il frappe Carlito vioolement au visage, et enchaine avec un Frog Splash, alors que Carlito etait au sol.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 86 %



On nous montre alors une video sur la rivalité entre The Undertaker & Edge, pour le titre Mondial. On nous rappelle qu'à Night of Champions, il y aura Edge vs The Undertaker, pour le titr, mais on nous annonce aussi un Edge & Umaga vs Brother of Destruction, demain, à Smackdown.

Interet des fans ==> 87 %


Mark Henry & Finlay vs Tommy Dreamer & Rob Van Dam

Tommy Dreamer se prend des coups de poing de Mark Henry. Henry le propulse dans les cordes, et porte une grosse Clotheline sur Dreamer, puis il tente le tombé, mais dégagement de Tommy. Henry fait le changement avec Finlay, soulève Dreamer et l'envoie dans les genoux de Finlay. Finlay le relève, et lui porte une Belly To Back Suplex, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Tommy Dreamer. Il le relève, mais Dreamer contre, et porte un Neckbreaker sur Finaly, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Il fait le changement avec Rob Van Dam, puis Back Suplex de RVD, et il enchaine avec le Split-Legged Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Finlay. Il enchaine avec un Spinning Whheel Kick, puis il passe sur le rebord, et Slingshot LegDrop de RVD. Il tente le tombé, mais encore un dégagement de Fit Finlay. Il veut porter un coup, mais esquive de Finlay, qui enchaine avec un Piledriver, puis les deux hommes sont au sol. Il fait le changement avec Mark Henry, alors que Rob Van Dam fait le changement avec Tommy Dreamer, et les deux hommes entrent en collision, alors que Mark Henry met Dreamer sur ses épaules, et il lui porte un Torture Rack, puis enchaine avec un Backbreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mark Henry & Finlay !

On vire RVD de la place, et on frappe violement Tommy Dreamer. World Strongest Splash, on punit le ECW Original, encore plus qu'il ne l'étais le pauvre.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 79 %



On nous passe une video sur la rivalité Regal/ MVP, et on nous rappelle que William Regal affrontera Montel Vontavious Porter, pour le United States Championship, à Night of Champions.

Interet des fans ==> 81 %


John Morrison vs Kane

Kane envoie un Uppercut sur Morrrison, qui vacille, puis il tente une Clotheline, mais esquive de MMorrison, qui fait un Sprinboard Dropkick, dans la face de Kane. Il se place alors au près de Kane et il lui porte un SStanding Shooting Star Press, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de Kane. Il se projettte dans les cordes, et tente un Hurracanrana, mais dans l'élan, Kane le contre et transforme ça en Side Walk Slam, pour le tombé, mais dégagement de la part de John Morrison. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte une Flying Clotheine, puis il lève la main, car il veut porter son Chokeslam. Il attrape la gorge, mais Morrison s'en dégage, il prend son élan, mais Big Boot de Kane, qui tente le tombé, mais dégagement de John Morrison. Il attrape Morrison, mais contre en Hurracanrana, puis il passe au près du turnbuckle, et tente son Starship Pain, mais il n'y a persoonne, Kane s'était dégager. Il se relève et Kane lui attrape la gorge, et Chokeslam de Kane. Il tente le tombé, et remporte le match.


Victoire de Kane.

Rey Mysterio etait au commentaires et il vient frapper John Morrison. Il lui porte quelques coups, et le met dans les cordes, et lui porte le 619. John Morrison roule en dehors du ring, et se tiens la machoire en voyant Mysterio fêter ce coup-là.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 73 %



On voit une video qui se joue, sur la rivalité entre Hurricane Helms et Christian Cage, et d'ailleurs, la publicité pour Night of Champions, avec l'affiche de la ECW, à savoir Christian Cage vs Hurricane Helms, pour le ECW title.

Interet des fans ==> 76 %


Shawn Michaels vs Triple H

Et on commence avec une Souplesse de Triple H. Il relève son advesaire, le projette dans les cordes, mais HBK revient, et contre HHH avec un Enzugueri, qui le fait vaciller. Il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Triple H. Il le relèève, mais coup de genou dans le ventre de HHH, sur HBK, puis on enchaine avec un DDT par Triple H. Ille retourne, et prend son élan pour une descente du genou, sur la face, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il projettte Michaels et Spinebuster, puis le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels encore. Il projettte Michaels mais contre de ce derneri, avec un bras à la volée, il se relève en saut carpé, et Atomic Drop, puis Scoop Slam. Il monte sur le turnbuckle, et Diving Elbow Drop de HBK, qui tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il se prépare il va porter son Sweet Chin Music, mais contre de HHH, coup de pied puis Pedigree, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Triple H !

Popularité du match ===> 91 %
Interet des fans ==> 96 %
Qualité du match ==> 80 %



Ratings du show ==> 2.02


The attendance level was 10007 people.
We made $400280 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Dim 2 Aoû - 13:25




Thursday Night Superstars du 2 Juillet 2009