National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Thursday Night Superstars

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Thursday Night Superstars   Sam 16 Mai - 4:50




Et c'est parti pour l'épisode de Superstars du 4 Juin 2009. Le Theme se joue, les pyro sont tiré, et les commentateurs de chaque Brand sont présents et on commence même avec Jerry Lawler et Michael Cole, qui nous parlent de ce qui s'est passé ce Lundi, à Raw. D'ailleurs, une vidéo se joue, sur l'annonce du match, le match, et la victoire de John Cena, sous les yeux de Randy Orton. Et oui, on se prépare à du très très lourd, pour Night of Champions.

Interet des fans ==> 79%


Un video promotionnelle se joue sur l'actuel champion ECW, Christian Cage. On revoit comment il a vaincu Jack Swagger, comment il s'est débarasser pour un bon bout de temps de Swagger, le match de Mardi, contre Dreamer, et le match de ce soir, qui donnera son futur challenger.

Interet des fans ==> 92%


Et voici le premier match de ce show, un match de Smackdown, entre R-Truth & Shelton Benjamin. Le Gold Standard commence fort avec une Belly To Back Suplex, maintenant son adversaire au sol, puis il le relève, et le projette dans le turnbuckle, il enchaine une Clotheline, et Truth vacille, puis German Suplex, et tentative de tombé, mais sans succès pour Shelton. Il le reprojette dans le turnbuckle, et tente son Shelton Splash mais esquive de Truth, qui enchaine avec un Dropkick. Il porte ensuite une Dragon Suplex, pour le tombé, mais dégagement de Shelton. Il lui met alors un coup dans le ventre, et tente un Scissors Kick, mais esquive de Shelty B, qui place une T-Bone Suplex, avec le tombé, mais dégagement incroyable de R-Truth. Il tente son Paydirt, mais R-Truth le repousse. Il tente une Serman Suplex, mais Sheltion esquive contre, et petit paquet en se tenant aux cordes, sans que l'arbitre le voit, pour le compte de trois.

Victoire de Shelton Benjamin !!!

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 70%
Qualité du match ==> 77%



The Miz est dans le ring, et il rappelle qu'il a vaincu hier Jim Duggan, montrant ainsi que la jeunesse règne à Raw. Il dit que bientot, les titres vacants par équipe seront en jeu, et il dit qu'il est un anciens champion par equipe malgré son jeune age, et donc qu'il fera partie des favoris. Il énonce les règles, de ce tournoi, car lui les connais. Cela se jouera entre 4 équipe. Une équipe de Raw, dont il fera obligatoiremen partie, une équipe de Smackdown, et il espère vivement que son ancien coéquipier sera dedans, qu'il puisse lui montrer qui était la force dominante de l'équipe, une équipe de ECW, qui sera sans doute d'un ridicule totale, et une "équipe de Legende", et c'est là qu'il vient. Il dit que'une team de Legende n'a plus sa place, qu'il a fait un exemple avec Jim Duggan, et qu'il est prêt à faire d'autres exemple. Enfin, ils sont prêt, car il annonce son Tag Team partner... The Brian Kendrick !!! Alors ça, bonne surprise dis donc, voici peut-être les fuiturs Tag Team Champs !!!

Interet des fans ==> 69%


Et le match qui suit sera une confrontation de Raw, entre Chavo Guerrero et Carlito. Ca commence avec une projection dans le corde et Dropkick de Carlito sur Chavo. Il le place au centre du ring, et porte un Standing Moonsault pour le tombé, mais sans succès. Il le relève, et le projette dans le turnbuckle. Il s'approche, Chavo lui fait un aveuglement, et enchaine avec un Tornado DDT. Il tente le tombé, mais non, ça ne marche pas. IL monte alors sur le turnbuckle et enchaine avec uns sciseau de tête, qui balance Carlito de l'autre coté du ring. Il revient vers lui, mais contre de Carlito, avec des gauches. Il prend son élan, et Clotheline. Il enchaine, avec un Sprngboard Elbow, puis Springboard Moonsault. Il tente le tombé, mais toujours rien. Il se prépare à en finir, mais esquive de Chavito, qui lui met un coup de pied et Triple Suplex, Los Très Amigos, et il monte sur le turnbuckle. Il porte le Frog Splash, mais Carlito esquive avec une roulade. Chavito se relève, mais Carlito est déjà dans son dos, et porte son Backstabber, puis tente le tombé, avec succès.

Victoire de Carlito !!!

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 76%
Qualité du match ==> 80%



Ce qui suit, c'est une intervention de Chris Jericho dans le ring. Il dit qu'il est le catcheur le plus influant de Smackdown, que le show tourne autour de lui et que bientot, le monde le comprendrais car il sera le World Heavyweight Champion. Il dit que Teddy Long ne pourra pas le bloquer bien longtemps que ce n'est qu'une question de temps, avant qu'il n'affronte Edge. Mais c'est alors que CM Punk fait son apparition. Mister MITB dit que les gens en ont marre de voir Jericho pleurer pour un title shot. Il ajoute que chaque semaine, il se plaint de ne pas en avoir, alors que lui, il peut l'avoir quand bon lui semblera. Il dit qu'il va peut etre en avoir un pour Night of Champions, et que Jericho, lui ne participera même pas au Pay Per View. Jericho lui dit que ce serai un scandale si il avait un title shot, car il ne le mérite pas. CM Punk lui dit à demain, pour l'annonce officiel du challenger numero 1.

Interet des fans ==> 88%


Et voici donc le Main Event de Superstars, tout droit tiré de la ECW, qui va débuter, pour déterminer l'aspirant numéro 1 à la ceinture de Christian Cage. Et de suite, projection de Helms dans le coin, Low Ki se jette sur lui, et planchette japonaise mais Helms réattérit sur ses pieds, et enchaine avec un Enzugueri, qui couche Low Ki. Il tente le tombé, mais en vain. Helms le relève, le projette dans les cordes, mais Low Ki revient avec un Spinning Wheel Kick. Il se prépare et enchaine avec un Tornado DDT, qui couche Helms, et Low Ki tente le tombé, mais c'est sans succès. Il veut réenchainer, mais Helms le contre, lui envoie des droites, puis enchaine avec un Dropkick, qui remet à terre Low Ki. Helms monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Crossbody, pour le tombé, mais encore une fois dégagement de Low Ki. Helms le relève, mais Low Ki essaie de le contrer. Il tente une droite, esquivée, puis il tente un Enzuguerin, mais Helms esquive encore, et Low Ki fini par terre. Il essaie de se relever, mais n'a pas le temps, Shinning Wizard de la part de Hurricane Helms, qui tente le tombé, et remporte la victoire et sa place pour Night of Champions.

Victoire de Hurricane Helms !!!

Le show se termine donc sur Hurricane Helms heureux d'avoir gagné, qui aura donc son ECW title shot, au next PPV.

Popularité du match ==> 79%
Interet des fans ==> 74%
Qualité du match ==> 85%



Ratings du show ==> 2.20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Dim 7 Juin - 19:46



Et c'est parti pour l'épisode de Superstars du 11 Juin 2009. Le Theme se joue, les pyro sont tiré, et les commentateurs de chaque Brand sont présents et on commence même avec Jim Ross & The Coach, qui discutent de l'attaque qu'a subit Vendredi dernier Kane. Ils se demandent pourquoi Umaga à attaquer la grosse machine rouge. Une video nous remontre ce qui s'est passé exactement.

Interet des fans ==> 80 %


Carlito vs Chavo Guerrero

Chavo entame la rencontre tambour batant avec des coups dans la face, il projette son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Standing Dropkick. Il le relève, le projette et enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker. Il passe alors entre les cables, et attend que Carlito se relève, pour un Springboard Hurracanrana ! Il tente le tombé, mais sans succès. Il le relève, mais contre de Carlito avec un Jawbreaker. Carlito prend son élan, mais Chavo revient avec un European Uppercut. Carlito est à terre, et Chavo attrape sa jambe, pour un Single Leg Boston Crab. Carlito réussit à choper la corde et Chavo est obligé de lacher la prise. Carlito, rempe au milieudu ring, complètement dominé, et Chavo lui envoie un chassé dans les dents, qui le couche, qui lui permet de tenter le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il projette Carlito dans les corde, mais Springboard Elbow de Carlito, puis il enchaine, avec un Springboard Moonsault, pour le tombé, mais c'est repoussé. Il lui porte ensuite un STO, tente le tombé, mais c'est repoussé. Il le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet, renversé par Chavo Guerrero, qui tient les cordes et obtient la victoire.


Victoire de Chavo Guererro !

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 84 %



ON a ensuite droit à une review de ce qui s'est passé Lundi dernier, en video, entre Triple H et Shawn Michaels. En effet, HBK a l'air de se plaindre des deux jeunes McMahon, et vient le drie à HHH, qui défend bien entendu sa femme. Fin de DX ? Non, bien sur que non, voyons, nous en sauront plus plus tard.

Interet des fans ==> 86%


Nous avons maintenant droit à une video Review du Main Event de Smackdown de Vendredi dernier, avec The Undertaker remportant le match face à Chris Jericho, devenant ainsi le Challenger numero 1 pour la ceinture Mondiale du Edge.

Interet des fans ==> 93 %


Finlay & Kaval (anciennement Low Ki) vs Hurricane Helms & Christian Cage

Finlay attaque tout de suite, avec un Scoop Slam de Finlay sur Christian. IL enchaine en le soulevant, dans une Suplex, le fait rebondir sur les cordes, et enchaine avec sa Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement de Cage. Il fait le changement avec Kaval, projette Cage dans les cordes, et quand il revient Kaval porte un Missile Dropkick. Il relève Christian, et tente de le frapper, mais contre de Cage, qui le retourne et qui lui porte un Reverse DDT. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kaval. Changement avec Helms, qui monte sur le turnbuckle et enchaine avec un Hurracanrana sur Kaval. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Kaval. Il prend appuie sur les cordes, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT qui sèche completement Kaval sur ce mouvement. Il fait le tombé, mais Finlay saute dessus pour briser le tombé. Il projette ensuite Kaval, mais esquive de Kaval, et Clotheline de sa part. Changement avec Finlay, et Double Suplex de leur part sur Helms. Il projette ensuite Helms, mais Blind Tag avec Cage, Christian arrive sur le ring, mais se fait avoir par Kaval et Finlay qui portent un Double DDT sur Christian. Helms monte sur le turnbuckle, et porte un Missile Dropkick, mais loupe les deux heels, et touche Christian Cage. Kaval dégage Hurricane Helms du ring, et Finlay attrape Cage, et porte un Celtic Cross, pour le compte de trois.


Victoire de Finlay & Kaval !

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 85 %



Un video se joue sur ce qu'il s'est passé Lundi dernier, entre Cena & Orton, on voit toute la frustration du début, et enfin on y voit le match, que John Cena & Batista ont remporté.

Interet des fans ==> 86 %


On voit encore une video, où l'on voit donc que Hurricane Helms & Christian Cage vont s'affronter à Night of Champions.

Interet des fans ==> 83 %


John Morrison vs Jeff Hardy (Rey Mysterio aux commentaires)

Et tout de suite ça commence avec un Standing Dropkick de la part de John Morrison sur Jeff Hardy. Il enchaine avec un Russian Legsweep, puis une descente de la cuisse pour le tombé, mais dégagement de la part de Hardy. Il relève Jeff, le projette dans le turnbuckle, mais il revient avec un Whisper in the Wind. Il passe sur le rebord, et enchaine avec un Springboard Legdrop. Il projette Morrison dans les cordes, mais ce dernier revient avec un Springboard Elbow, et tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Morrison enchaine avec un Neckbreaker, et tente le tombé, mais dégagement de la part de Hardy. Il le relève, mais Jawbreaker de Hardy, sur Morrison, puis Bulldog, tentative de tombé, mais ratée. Mysterio vient embeter un peu l'arbitre, laissant la ceinture sur le bord du ring, Jeff la glisse porte un Twist of Fate à Morrison sur la ceinture, et monte pour porter sa Swanton Bomb, et remporte le match


Victoire de Jeff Hardy !

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 82%
Qualité du match ==> 88%



Ratings du show ==> 2.23


The attendance level was 8025 people.
We made $321000 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Mar 9 Juin - 21:24




Et donc nous commençons le show avec le MasterPiece qui s'avance vers le ring. Il convie n'importe qui, à son MasterLock Challenge, car il sait pertinament que personne ne peut le briser. Il l'a prouver Mardi soir, à ECW on SciFi, et il va le prouver encore ce soir. La musique des FBI se fait entendre, et ils débarquent sur le ring, car apparement, Nunzio veut y participer. On place alors la chaise, le challenge commence et en même pas une minute, Nunzio est complètement cassé. Chris Masters remporte donc le MasterLock challenge et rapelle que cette prise le fera gagner prochainement le ECW title.

Interet des fans ==> 68 %


Chris Jericho vs Jeff Hardy

CM Punk, le Mister Money in the Bank, est aux commentaires, pour voir les performances de Chris Jericho. Y2J porte de suite un Dropkick, qui fait reculer Jeff Hardy dans les cordes, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, et Double Underhook Backbreaker, qui couche Jeff Hardy. Il tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il monte sur le turnbuckle, et Missile Dropkick, pour tenter le tombé, mais dégagement encore de Jeff Hardy. Jericho le projette dans le coin, mais Whisper in the Wind de la part de Jeff, le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Jeff le balance en dehors du ring, et Punk s'approche de Jericho. Ce dernier lui met une claque, et Punk ne répond pas car il a vu Hardy qui porte un Slingshot Plancha, sur Jericho. Jeff remonte sur le ring, se fait eengueuler par l'arbitre, et pendant que Jericho se relève, il se prend un coup de malette dans la nuque par Punk, qui le remet ensuite sur le ring, ni vu ni connu. Jeff Hardy le relève, et lui porte un Sitout Inverted Suplex Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Il le relève, mais Jericho le contre et tente le Walls of Jericho. Jeff Hardy s'en sort, le repousse, mais Jericho revient vite avec un Bulldog, puis il s'élance pour le Lionsault mmais raté, personne à la reception, Jeff se lève, l'attrape et Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, et porte sa Swanton Bomb, pour la victoire.


Victoire de Jeff Hardy !

Il fête sa victoire, s'en allant vers les backstages, pendant que Punk se moque un peu de Jericho. Jeff Hardy va vers la sortie, mais une musique se fait entendre, et c'est the Great Khali qui apparait, qui l'attrape et qui lui porte ue ChokeBomb, sur la rampe !

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 83 %



On nous repasse une video sur ce qu'il s'est passé hier soir. On peut voir John Cena qui portait le F-U sur Matt Hardy, et qui veut sortir de la cage, mais Orton qui arrive de nul part, et qui lui fracasse dla porte dans la figure, permattant à Matt de l'emporter. On le voit ensuite portant le RKO sur Cena, et le regardant gisant au sol.

Interet des fans ==> 96 %


Umaga vs Kane

Et ça commence avec une série d'Uppercuts, qui font reculer Kane, puis il enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui fait chuter Kane. Il enchaine, Clotheline, puis il soulève Kane, et il lui porte un Samoan Drop, qui couche Kane. Il tente alors le tombé, mais dégagement de la Grosse Machine Rouge. Il monte sur le turnbuckle et porte son Diving Headbutt, puis le tombé, mais encore un dégagement du Big Red Monster. Il le relève, mais Uppercut de Kane, qui enchaine avec un Powerslam, qui couche Umaga. Kane montre bien sa puissance, là dedans, puisqu'il attrape alors Umaga, et il lui porte un Sidewalk Slam, qui le couche. Il monte sur le turnbuckle, et porte une Diving Clotheline, mais esquive de Umaga. Kane se relève, Umaga tente son Samoan Spike,mais esquive de Kane, qui lui attrape sa gorge, et tente un Chokeslam, mais c'est contré, Umaga lui porte un ScoopSlam, et il monte sur le turnbuckle pour un Big Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Umaga !

Kane s'étais dégagé mais trop tard. Umaga ne tarde pas de trop sur le ring, Kane est déjà debout, et il fait la tête des mauvais jours.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 88 %



On a droit encore à une video, cette fois-ci, c'est John Morrison, Vendredi dernier, qui annonce qu'il veut le titre Intercontinental, et Rey Mysterio qui accepte son challenge pour Night of Champions. On nous apprend d'ailleurs, que demain, à Smackdown, Rey Mysterio fera face, dans un non-title match, à Shelton Benjamin.

Interet des fans ==> 81 %


Mark Henry & Finlay vs Tommy Dreamer & Rob Van Dam

Rob Van Dam se met tout de suite à mettre des coups de poing dans la face de Mark Henry. Il enchaine, lui monte dessus, comme pour un Hurracanrana, mais finit par un Swinning Neckbreaker, et il réussit à coucher Mark Henry. Il tente naturellement le tombé, après cela, mais Mark Henry le dégage très vite. Il fait le changement avec Toommy Dreamer, qui propulse RVD dans les cordes, et lui fait un surpassement pour qu'il attérisse sur Mark Henry. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Mark Henry. Henry se relève, et il porte une Clotheline sur Dramer, puis il enchaine avec un Military Press, qui couche Dreamer. Il fait le changement avec Finlay qui porte une Belly ToBack Suplex, sur Dreamer. Il tente le tombé, mais dégagement de Dreamer. Il enchaine, en portant une Suplex sur Dreamer, puis il fait le changement avec Mark Henry, qui tente un Splash, mais esuqive de Dreamer, qui roule faire le changement. RVD donne un coup de pied à Henry au sol, puis il va donner un coup à Finlay qui tombe du ring. Mark Henry se relève, Dreamer et RVD l'attrapent, et une Double Suplex, sur le gros. RVD monte sur le turnbuckle, et Five Star Frog Splash ! Il fait le tombé, et remporte le match.


Victoire de Rob Van Dam & Tommy Dreamer !

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 79 %



On nous repasse une video sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière, avec Edge qui recevait en Cutting Edge Paul Bearer, et on finit par un Spear. On voit ensuite Taker débarquer, après que la lumière se soit éteinte. Edge est plutot quand même content d'avoir fait ce qu'il a fait.

Interet des fans ==> 95 %


Matt Hardy vs Shawn Michaels

Matt Hardy prend l'avantage avec des coups de poing, puis il porte un Scoop Slam sur HBK, monte sur le turnbuckle, et porte un Diving Legdrop pour le tombé, mais dégagement de Shawn Michaels. Il relève Micgaels, qui le contre, Scoop Slam de HBK, qui monte sur le turnbuckle. Matt se lève, et HBK porte un Moonsault sur Matt Hardy, pour le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il enchaine, quand Matt se relève, avec une Belly To Back Suplex, tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il attrape les jambes de Matt, et veut tenter un Figure Four LegLock, mais contre de Matt. HBK est dans le coin, et clotheline de Matt Hardy, et enchainement avec un Running Bulldog. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il envoie son adversairecontre le turnbuckle, et il y monte pour porter un Tornado DDT, qui sèche HBK. Il tente le tombé, mais en vain. Il relève HBK, le projette dans les cordes, mais Clotheline. Les deux sont à terre, saut carpé de Shawn, qui enchaine avec un Atomic Drop, puis un coup de poing. Scoop Slam, il porte un Diving Elbow... non, Matt s'est dégagé, et il lui attrape la tête, pour le Twist of Fate, mais HBK le repousse... Sweet Chin Music ! Il tente le tombé, et obtient la victoire.


Victoire de Shawn Michaels !

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 86 %



Ratings ==> 2.23

The attendance level was 9041 people.
We made $361640 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Mar 16 Juin - 18:19

Superstars du 24 Juin 2009



On commence par nous passer une video sur l'histoire entre Randy Orton & John Cena. On nous rappelle que les deux hommes vont s'affronter, ce dimanche, à Night of Champions, pour le WWE Championship.

Interet des fans ==> 82 %


Matt Hardy vs Carlito

Matt Hardy commence avec des coups de poing, puis une Souplesse, enchainée, qui prend de vitesse Matt Hardy. Il enchaine avec un Russian Legsweep, puis il porte une descente du poing dans la face de Carlito. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte un Diving Leg Drop, pour le tombé, mais dégagement de la part de Carlito. Il le relève, mais contre de Carlito, coup de poing, et enchainement Hurracanrana de la part de Carlito. Il tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il envoie Matt dans le coin, mais contre de Matt, qui monte sur le turnbuckle, et exécute un Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Carlito. Il lui attrape la tête, le met de dos, et porte un Inverted DDT, puis tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il reprend l'avantage, le Porto-Ricain, avec un coup d'avant-bras, puis il porte un Swinnging Neckbreaker, puis prend appuie et porte un Springboard Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il veut en finir avec son Backbreaker, alors que Matt retiens l'arbitre, et Chavo Guerrero arrive, et frappe Carlito dans le derrière du crane. Il se retourne, gueule, mais se fait surprendre, par le retour de Matt Hardy, qui le ramène vers lui, et lui porte le Twist of Fate, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Matt Hardy !

Chavo Guerrero remonte sur le ring, il frappe Carlito vioolement au visage, et enchaine avec un Frog Splash, alors que Carlito etait au sol.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 86 %



On nous montre alors une video sur la rivalité entre The Undertaker & Edge, pour le titre Mondial. On nous rappelle qu'à Night of Champions, il y aura Edge vs The Undertaker, pour le titr, mais on nous annonce aussi un Edge & Umaga vs Brother of Destruction, demain, à Smackdown.

Interet des fans ==> 87 %


Mark Henry & Finlay vs Tommy Dreamer & Rob Van Dam

Tommy Dreamer se prend des coups de poing de Mark Henry. Henry le propulse dans les cordes, et porte une grosse Clotheline sur Dreamer, puis il tente le tombé, mais dégagement de Tommy. Henry fait le changement avec Finlay, soulève Dreamer et l'envoie dans les genoux de Finlay. Finlay le relève, et lui porte une Belly To Back Suplex, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Tommy Dreamer. Il le relève, mais Dreamer contre, et porte un Neckbreaker sur Finaly, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Finlay. Il fait le changement avec Rob Van Dam, puis Back Suplex de RVD, et il enchaine avec le Split-Legged Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Finlay. Il enchaine avec un Spinning Whheel Kick, puis il passe sur le rebord, et Slingshot LegDrop de RVD. Il tente le tombé, mais encore un dégagement de Fit Finlay. Il veut porter un coup, mais esquive de Finlay, qui enchaine avec un Piledriver, puis les deux hommes sont au sol. Il fait le changement avec Mark Henry, alors que Rob Van Dam fait le changement avec Tommy Dreamer, et les deux hommes entrent en collision, alors que Mark Henry met Dreamer sur ses épaules, et il lui porte un Torture Rack, puis enchaine avec un Backbreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mark Henry & Finlay !

On vire RVD de la place, et on frappe violement Tommy Dreamer. World Strongest Splash, on punit le ECW Original, encore plus qu'il ne l'étais le pauvre.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 79 %



On nous passe une video sur la rivalité Regal/ MVP, et on nous rappelle que William Regal affrontera Montel Vontavious Porter, pour le United States Championship, à Night of Champions.

Interet des fans ==> 81 %


John Morrison vs Kane

Kane envoie un Uppercut sur Morrrison, qui vacille, puis il tente une Clotheline, mais esquive de MMorrison, qui fait un Sprinboard Dropkick, dans la face de Kane. Il se place alors au près de Kane et il lui porte un SStanding Shooting Star Press, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de Kane. Il se projettte dans les cordes, et tente un Hurracanrana, mais dans l'élan, Kane le contre et transforme ça en Side Walk Slam, pour le tombé, mais dégagement de la part de John Morrison. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il porte une Flying Clotheine, puis il lève la main, car il veut porter son Chokeslam. Il attrape la gorge, mais Morrison s'en dégage, il prend son élan, mais Big Boot de Kane, qui tente le tombé, mais dégagement de John Morrison. Il attrape Morrison, mais contre en Hurracanrana, puis il passe au près du turnbuckle, et tente son Starship Pain, mais il n'y a persoonne, Kane s'était dégager. Il se relève et Kane lui attrape la gorge, et Chokeslam de Kane. Il tente le tombé, et remporte le match.


Victoire de Kane.

Rey Mysterio etait au commentaires et il vient frapper John Morrison. Il lui porte quelques coups, et le met dans les cordes, et lui porte le 619. John Morrison roule en dehors du ring, et se tiens la machoire en voyant Mysterio fêter ce coup-là.

Popularité du match ==> 80 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 73 %



On voit une video qui se joue, sur la rivalité entre Hurricane Helms et Christian Cage, et d'ailleurs, la publicité pour Night of Champions, avec l'affiche de la ECW, à savoir Christian Cage vs Hurricane Helms, pour le ECW title.

Interet des fans ==> 76 %


Shawn Michaels vs Triple H

Et on commence avec une Souplesse de Triple H. Il relève son advesaire, le projette dans les cordes, mais HBK revient, et contre HHH avec un Enzugueri, qui le fait vaciller. Il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Triple H. Il le relèève, mais coup de genou dans le ventre de HHH, sur HBK, puis on enchaine avec un DDT par Triple H. Ille retourne, et prend son élan pour une descente du genou, sur la face, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels. Il projettte Michaels et Spinebuster, puis le tombé, mais dégagement de la part de Shawn Michaels encore. Il projettte Michaels mais contre de ce derneri, avec un bras à la volée, il se relève en saut carpé, et Atomic Drop, puis Scoop Slam. Il monte sur le turnbuckle, et Diving Elbow Drop de HBK, qui tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Il se prépare il va porter son Sweet Chin Music, mais contre de HHH, coup de pied puis Pedigree, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Triple H !

Popularité du match ===> 91 %
Interet des fans ==> 96 %
Qualité du match ==> 80 %



Ratings du show ==> 2.02


The attendance level was 10007 people.
We made $400280 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Dim 2 Aoû - 13:25




Thursday Night Superstars du 2 Juillet 2009





Chavo Guerrero vs Carlito

Et voilà donc le premier match du show, avec Carlito qui attaque le premier, avec des gauches dans la face de Chavo, puis il continue en projetant son adversaire dans le coin, et en portant une Corner Clotheline. Chavo vacille, Carlito se projette dans le cordes, mais quand il revient, Chavo lui porte un Thil To Whil Backbreaker. Il tente le tombé, mais Carlito se dégage. Chavo enchaine ensuite avec une manchette à l'Européenne, qui fait reculer Carlito dans le coin, puis une mise sur les épaules et il porte un Death Valley Driver, pour le tombé, mais dégagement de Carlito. Chavo aimerais en finir, il met un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il enchaine avec la triplette de souplesse, ses Très Amigos, puis il monte sur le turnbuckle, et saute, mais esquive de Carlito. Chavo tombe sur le sol, Carlito tente le tombé, mais dégagement de Chavo. Il se projette dans les cvordes et Springboard Moonsault, puis le tombé, mais dégagement de Chavo. Il se place derrière Chavo, puis il tente son Backstabber, mais esquive de la part de Chavo, qui lui met un coup de coude, puis il se retourne, et coup de pied dans le ventre, puis Brainbuster de la part de Chavo. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte son Frog Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Chavo Guerrero !

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 86 %



On retrouve une vidéo qui nous retrace ce qu'il s'est passé ce Lundi, à Raw, entre Triple H et Shawn Michaels, puis on revoit le Main Event, qui a vu la victoire de Shawn Michaels et Regal, sur Kennedy & HHH. On nous rappelle aussi que Triple H & Shawn Michaels s'affronterons, à The Bash.

Interet des fans ==> 87 %


On nous montre également une vidéo, concernant un futur afrontement. En effet, ce vendredi, à Friday Night Smackdown, Mister Money in the Bank CM Punk, affrontera le World Heavyweight Champion Edge, dans le Main Event, dans un non-title match.

Interet des fans ==> 76 %


Chris Masters & Christian Cage vs Rob Van Dam & Tommy Dreamer

Et on commence le match, entre Christian & RVD, avec tout de suite, la prise de contact, mais coup de pied dans le ventre de CC, qui prend l'avantage. Il projette son adversaire, dans les cordes, mais RVD revient avec un Spinning Wheel Kick, qui couche CC. Il le projette alors dans le coin, et enchaine avec une Clotheline, mais contre par un uppercut de CC, qui enchaine avec un Springboard Sunset Flip, qui lui permet de tenter le tombé, mais dégagement de RVD. Il passe le relai à Masters, il projette tout de même RVD dans les cordes, et Masters porte un Double Axe Handle Blow, qui couche RVD. Il tente ensuite une Suplex, mais contre de RVD, qui passe dans son dos, et Back Suplex. Il passe alors le relai à Dreamer, qui court vers Masters, mais enchainement avec un PowerSlam du MasterPiece. Il tente le tombé, mais Dreamer se dégage. Il le relève, fais le signe du MasterLock, et le tente, mais contre, avec un Roll Up de Dreamer, mais dégagement de Masters. CC arrive dans le ring, mais se fait dégagement par une Clotheline de RVD. Dreamer se lève et attrape Masters, lui portant son DDT, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Rob Van Dam & Tommy Dreamer !

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 77 %



On se retrouve dans le ring, après, avec Jericho qui se fait une promo d'avant match. Il dit que la défaite d'avant-Night of Champions, contre Punk, n'étais qu'un incident de parcours, et que ce soir, il montrera que c'est lui qui mériterais d'affronter Edge, demain, de posseder la malette de Mister MITB, et de devenir le World Heavyweight Champion. Il dit que Punk et son style de vie, ne changerons rien, car il est la Franchise de Smackdown et de la WWE, et qu'il domine depuis bien des années cette fédération. Mais voici que CM Punk arrive. Il lui dit qu'il est temps d'arrêter de vivre dans un rêve, et qu'il n'est pas plus grand chose ici, que d'autres prétencieux comme lui. Il dit que demain, il battra Edge, pour montrer que quand il cashera sa malette, ce ne sera pas pour rien, il dit aussi qu'il deviendra Champion du Monde, mais que Jericho, lui, sera en train de faire joujou, avec des choses mineures, qui lui correspondent mieux, et qu'il le prouvera encore une fois ce soir.

Interet des fans ==> 94 %


Chris Jericho vs CM Punk

Et le match commence, avec CM Punk qui balance des coups de pied dans le flanc de son adversaire. Il se fait contrer quand Jericho lui attrape la jambe, et tente de porter son Walls of Jericho. Il se fait contrer par un petit paquet, mais Jericho s'en dégage, et enchaine avec un Enzugueri qui couche CM Punk, l'action est hyper rapide. Il enchaine avec une Tiger Suplex, et tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il attrape encore une fois son adversaire et il lui porte un Breakdown, puis il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il tente de le projeter ensuite dans les cordes, mais contre de la part de CM Punk. Il enchaine avec sa combinaison Shinning Wizard dans le coin, puis il porte son Running Bulldog, avec le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Il annonce qu'il est prêt pour porter son GTS, il relève son adversaire, et le met sur ses épaules, mais contre de la part de Jericho, qui passe dans son dos, Punk se retourne, mais aveuglement, qui le fait vaciller et c'est là que Jericho lui saute dessus et porte son CodeBreaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Chris Jericho !

Popularité du match ==> 88 %
Interet des fans ==> 91 %
Qualité du match ==> 83 %



On nous annonce alors un match, pour le prochain ECW, ce sera un non-title match, qui opposera Christian Cage, à Hurricane Helms, avec peut-être la possibilité pour Helms de montrer qu'il mérite un autre title shot.

Interet des fans ==> 80 %


WWE Championship match: Randy Orton vs John Cena (c)

Et le match commence avec John Cena, qui entame avec des droites dans la face de Randy. Il va ensuite le projeter dans les cordes, se projette aussie t Bulldog de la part du WWE Champion. Il le relève, et il lui porte une Vertical Suplex, avec maintien, puis il tente le tombé, mais dégagement de Randy Orton. Il va ensuite encore une fois le relever, puis il porte une Northern Light Suplex, et encore une fois il tente le tombé, mais dégagement. Il veut enchainer, mais contre de Randy, avec un Backbreaker. Il enchaine, projetant son adversaire dans les cordes, et il porte un PowerSlam. Il tente le tombé, mais dégagement de Cena. Il se prépare à en finir, et il s'élance pour le RKO, mais Cena le repousse et Randy Orton tombe au sol. Cena se jette sur lui, et tente son STFU, mais Randy attrape vite les cordes. Il se relève, et porte un aveuglement sur Cena. Il tente encore son RKO, mais contre de Cena, qui le met sur ses épaules, et porte son FU, pour le tombé, et la victoire.


Victoire et toujours WWE Champion, John Cena !

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 94 %
Qualité du match ==> 74 %



Ratings du show ==> 2.18

The attendance level was 10014 people.
We made $400560 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Jeu 6 Aoû - 13:34




Thursday Night Superstars du 9 Juillet 2009





On nous sort, dans un premier temps une promo pour Jeff Hardy, et on nous rappelle ce qu'il s'estpassé entre lui, et Jeff Hardy, lors du dernier Smackdown. On rappelle que Jeff Hardy a déjà eu des problèmes avec The Great Khali.

Interet des fans ==> 66 %


Mark Henry vs Tommy Dreamer

Et donc, le match commence, avec Mark Henry qui se jette comme un mort de faim sur Tommy Dreamer. Il le projette dans le coin, et il lui assène des droites dans la face. Il veut enchainer avec une Clotheline, mais c'est une esquive de lapart de Dreamer, et Henry s'écrase contre le poteau. Il le retourne et Dreamer enchaine avec des droites dans la face du Big Man. Il lui attrape le bras, et tente de le projeter dans le coin opposé, mais contre de la part de Henry, qui envoei Dreamer dans le turnbuckle, et il enchaine avec un Splash, qui démolit Tommy Dreamer. Il le laisse un peu vaciller, l'attrape, et il enchaine avec un puissant Fallaway Slam, qui couche Tommy Dreamer, se tordant de douleur. Il va vers lui, et il tente une descente du genou, mais esquive de Dreamer, qui roule. Il se tient le genou, maintenant, Henry, alors que Dreamer prend son élan, et revient vers lui, mais il se heurte à la Clotheline de Mark Henry. Le World Strongest Manl'attrape alors et enchaine avec un Backbreaker, qui démolit le dos de son adversaire. Il le relève, et porte son World Strongest Slam, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Mark Henry !


Popularité du match ==> 70 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 64 %



On nous passe une vidéo sur l'acteulle rivalité entre John Morrison & Rey Mysterio. On nous apprend aussi que les deux seront opposés, demain, dans un Tag Team match, où John Morrison fera équipe avec Umaga, et Rey Mysterio fera équipe avec The Undertaker.

Interet des fans ==> 90 %


On se retrouve dans la VIP Lounge, où MVP décide d'inviter William Regal. Il veut lui demander pourquoi il ne lui a toujours pas accorder de rematch, si c'est par peur, ou bien autre chose, mais c'est alors que, au lieu de Regal, c'est Santino Marella qui se pointe. Il dit qu'il sait pourquoi il n'a pas eu sa chance, c'est parce qu'il n'a pas le talent pour, comme lui, et que de toute façon, il enchaine les défaites, et son show et pourris, comparé à la Santino Casa. Mais s'en est trop, pour MVP qui attaque Santino. Les deux se mettent à se battre, mais son séparé par les officiels.

Interet des fans ==> 67 %


Big Show vs JBL

Et le combat commence donc, avec le Big Show qui se jette sur JBL. Il le fait reculer dans le coin, et il lui envoie un de ses atémis des plus claquants, dont il a le secret. Il le projette ensuite dans els cordes, mais JBL revient avec un coup de bélier, qui fait vaciller le Géant. Il passe ensuite dans son dos et donne un coup d'avant-bras, dans les tibias du Big Show, qui met genoux à terre. Il enchaine, encore en prenant son élan, avec un Big Boot, qui fait chuter le Big Show. JBL tente le tombé, mais dégagement du Big Show. Il se place à côté de lui, puis il porte une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième, tente le tombé, mais en vain. Il attend ensuite qu'il se relève, puis il tente de le soulever, mais contre du Big Show, qui l'attrape à la gorge, mais coup de pied dans JBL, qui passe dans son dos, et dans un dernier effort, lui porte une Back Suplex, suivi du tombé, mais dégagement du Big Show. Il se prépare alors à en terminer, mais lorsqu'il s'élancde, Show le chope, le soulève et Military Press. Il essaie de l'attraper pour son Camel Clutch, mais JBL attrape les cordes. Il le relève et lui attrape la gorge, pour son Chokeslam, mais contre de JBL, qui s'en sort, va dans els cordes, et Clotheline From Heel, avec le tombé, et la victoire.


Victoire de JBL !

Il fête cette victoire, mais c'est alors que le Miz & Kendrick se pointe, et commence à le frapper. Lee Big Show les aide, mais ils se font tous rejoindre par, dans un premier temps, Ron Simmons, puis par Batista. Les APA dégagent le Big Show en dehors du ring, puis JBL et Batista attrapent The Miz é& TBK, pour chacun leur porter une PowerBomb! Ils fêtent tous leur succès, laissant le Big Show et les challengers des ceintures Tag Team s'en aller.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 66 %



On nous sort une video, sur le challenge de Mr Kennedy, à William Regal. On nous rappelle que les deux hommes vont s'affronter à The Bash, pour le titre US.

Interet des fans ==> 88 %


On nous ressort cette fois-ci une video sur Steve Lewington, qui a fait ses débuts, cette semaine, à ECW. On voit sa victoire face à Finlay, puis son altercation avec Chris Masters. On voit ensuite Finlay qui nous dit qu'il se vengera de ce jeune blanc-bec.

Interet des fans ==> 57 %


Chris Jericho vs Jeff Hardy

Et c'est alors que le combat commence, et Chris Jericho se met le premier en bonne position, car juste après la prise decontact, Jericho porte un retournement du bras qui met à sa merci Jeff Hardy. Il le projette dans les cordes, mais Jeff revient avec une Clotheline à la volée. Il le relève, et tente de lui porter une droite, mais esquive de Chris Jericho, qui vient enchainer un Enzugueri dans la nuque de Jeff. Il vacille, et Jericho le projette dans le coin, et le suit, mais Jeff anticipe et porte son Whisper in the Wind, puis tente letombé, mais dégagement de Jericho. Il relève son adversaire, et enchaine un Facebuster Suplex Slam. Il monte alors sur le turnbuckle, et va enchaine avec un Diving Leg Drop, puis tente le tombé, mais Chris Jericho se dégage. Jeff Hardy relève son adversaire, puis il le projette dans le coin. Il lui met plusieurs droites dans le front, fait un taunt, puis envoie un coup de pied dans le torse de Jericho, qui avait chuter au sol, puis tente le tombé, mais encore en vain. Il veut en finir, déjà, avec Jericho, il porte son Twist of Fate, mais non, car Jericho contre, et enchaine une Clotheline. Il relève son adversaire, puis le projette dans le coin, et s'élance, pour enchaine un Bulldog. Il s'élance dans les cordes, et porte son Lionsault, pour le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il veut enchainer avec son Wall of Jericho, mais contre de Jeff, avec un petit paquet, mais dégagement. Ils se relèvent, et Jeff Hardy enchaine avec son Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, et porte sa Swanton Bomb, pourle tombé, et la victoire.


Victoire de Jeff Hardy !

Mais voici que Shelton Benjamin arrive du titantron, et court vers Jeff Hardy. Ils commecnent à se battre en direction des backstages, alors que Chris Jericho essaie de se lever. Il se retourne, mais CM Punk était venu du public, il l'attrape et porte son GTS ! Sale soirée qui s'achève pour Chris Jericho.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 82 %



Ratings du show ==> 2.20

The attendance level was 10009 people.
We made $400360 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Jeu 13 Aoû - 3:16




Thursday Night Superstars du 16 Juillet 2009





Raven vs R-Truth

Et le match débute avec une prise de contact, mais Truth prend l'avantage, portant une prise de tête sur Raven. Il tente de projeter son adversaire dans les cordes, mais c'est Raven qui contre, et quand R-Truth revient, Raven l'attrape dans un Sleeper Hold. Il fait plier Truth, le fait mettre genou à terre, mais Truth revient, sauf que Raven le ramène au sol, en lui tirant les cheveux. Il attend que Truth se relève, puis il s'élance, et porte un Bulldog, qui couche R-Truth. Il tente le tombé, mais dégagement de Truth. Il le relève, mais Truth lui envoie un coup de coude dans le ventre. Il enchaine avec un Standing Dropkick droit dans la face. Raven s'écroule, et R-Truth en profite pour monter sur le turnbuckle. il attend que Raven se relève, il vacille et Truth lui saute dessus avec un Hurracanrana, mais Raven contre en Powerbomb, et tente le tombé, mais dégagement de R-Truth. Il relève son adversaire, et veut enchainer avec un Piledriver, mais Truth le fait passer au dessus de lui, et Raven chute. R-Truth va vers lui, mais il est contré par un petit paquet, mais il réussit à se dégager. Raven enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il veut porter son DDT, mais contre de Truth, qui donne un coup de pied dans le ventre de Raven, et enchaine avec son Scissors Kick, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de R-Truth.

Popularité du match ==> 68 %
Interet des fans ==> 69 %
Qualité du match ==> 68 %



Chavo Guerrero vs Carlito

Et on commence le match, avec Carlito le premier en action avec des gauches dans la figure. Il attrape le bras de Chavo, mais contre de sa part et Chavo propulse Carlito dans les cordes, mais Carlito prend appuie avec un Springboard Crossbody, sur Chavo. Il tente le tombé, mais dégagement de Chavito. Carlito le relève, puis l'envoie dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline. Il monte ensuite sur le turnbuckle, mais Chavo revient dans le match, et envoie une droite sur Carlito, qui était surélevé. Chavo veut lui porter une Suplex, mais contre de Carlito, qui le dégage de là-haut. Puis il regarde son adversaire, et prend au loin appuie sur les cordes, et enchaine un Springboard MMoonsault. Il tente le tombé, mais dégagement de Chavo. Il le relève, et veut enchainer une Suplex, mais contre de Chavo, qui le retourne, et porte une Suplex, mais contre de Carlito, avec un petit paquet, mais recontre de Chavo avec un petit paquet, mais encore une fois ils s'en sortent tous les deux, Carlito se relève, porte une Clotheline, mais Chavo le contre, et tente encore un petit paquet, mais cette foisc-i, il décroche bel et bien la victoire.

[color=Palegreen]Victoire de Chavo Guerrero.


Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 86 %



On retrouve une vidéo de l'historie entre Umaga & The Undertaker, et on rappelle que les deux hommes s'affronterons ce dimanche, à The Bash.

Interet des fans ==> 73 %


Finlay vs Mark Henry vs Tommy Dreamer

Et ça commence avec Finlay, qui s'attaque à Tommy Dreamer, avec des coups d'avant-bras, puis il le projette dans le coin, et encaine avec une Clotheline. Mark Henry arrive vers Finlay, et le surprend, en l'attrapant dans un Bear Hug. Mais il est sauvé par Tommy Dreamer, qui revient et envoie des coups dans le dos de Mark Henry. Henry se retourne vers Dreamer et lui porte un Scoop Slam. IIl enchaine avec une descente du coude, et tente le tombé mais Finlay vient le brisé. Il voit Mark Henry lui foncer dessus, mais il retient les cordes, et Mark Henry tombe. Il se retourne vers Deamer, l'attrape et il lui porte le Celtic Cross, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Finlay.

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 74 %



Santino Marella vs Montel Vontavious Porter

Et le match commence avec MVP qui attrape Santino. Il donne un coup, mais esquive de Marella qui lui met une droite. Il lui attrape le bras, et le projette dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline qui réussit. Santino monte alors sur le turnbuckle, mais il saute sur personne, ensuite, car MVP s'était écarté. MVP relève son adversaire, et lui met un coup de genou dans le ventre, puis enchaine avec une Belly To Belly Suplex. Il se projette dans les cordes, fait son taunt, et enchaine avec un Ballin' Elbow, puis tente le tombé, mais dégagement de Santino Marella. Il le relève, mais Santino veut revenir dans la partie avec un coup de coude. Il se projette dans les cordes, mais contre de la part de MVP, qui lui met un autre coup de pied, et enchaine avec son Playmaker, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Montel Vontavious Porter.

Popularité du match ==> 66 %
Interet des fans ==> 64 %
Qualité du match ==> 69 %



Juste après le match, il regarde Santino mais il prend un micro. Il dit qu'il a montré à Santino ce qu'était un vrai gagnant, et qu'il allait maintenant le montrer à tout Raw. Il ajoute qu'il se moque que ce soit Regal, ou bien Kennedy, le champion, à The Bash, car après ça, il prendra son rematch, peu importe le champion en place!

Interet des fans ==> 78 %


Shelton Benjamin vs Jeff Hardy

Et le match débute avec Jeff Hardy le premier et des droites dans la figure. Mais Shelton réagit promptement, avec un coup de genou dans le ventre, et attrape le bras de Jeff, mais contre de Hardy, qui l'envoie dans le coin. Il se projette sur lui, avec un Dropkick, dans le torse, puis enchaine avec un bras à la volée. Il porte ensuite une Standing Senton, puis il tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il relève Shelton, mais contre de Shelty B, qui projette son adversaire dans le coin, mais Jeff Hardy réagit tout de suite, avec son Whisper in the Wind, qui touche Shelton. Il tente le tombé, mais dégagement de Shelton. Jeff le relève, mais contre avec un DDT, qui couche Jeff. Il le couvre, mais Jeff se dégage. Shelton veut porter un Superkick, mais Jeff le retient, et porte un Spinning Wheel Kick. Il tente le tombé, mais Shelton se dégage. Il le relève, et le place dans son bras droit, puis enchaine avec le Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, et il porte sa Swanton Bomb, mais Shelton met les genoux. Il se relève relève aussi Jeff Hardy, et il lui porte le Paydirt, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Shelton Benjamin.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 84 %



Randy Orton vs AJ Styles

Et le match commence et le premier a entreprendre est Styles, avec des doites dans la face de l'ancien WWE Champion. Il tente un Headlock, mais contre de Randy avec une Back Suplex, qui couche AJ Styles. Il le relève, mais contre de Styles, qui le projette dans les cordes et enchaine avec son Standing Dropkick, magnifique de la part du Phenomenal One. Il le relève, mais contre de Randy, qui lui attrape le bras, le projette dans les cordes, et enchaine avec son Powerslam, qui couche AJ Styles. Il tente le tombé, mais dégagement de Styles. Randy le relève, et le projette dans les cordes, et enchaine un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement. Randy se relève, mais contre de Styles, qui enchaine un Enzugueri. Orton revient avec une Clotheline, mais esuqive et Pelé Kick de Styles. Il monte alors sur le turnbuckle, et veut porter son Spiral Tap mais esquive de Orton. Randy Orton l'attrape et porte son Brise-dos, pui se prépare à en finir, avec son RKO, mais contre de Styles, qui enchaine en prenant appuie sur les cordes, et Springboard Crossbody. Il tente le tombé, mais dégagement de Randy qui se relève, mais se mange un coup de pied dans le ventre et AJ Styles enchaine avec son Style Clash, pour le tombé et la victoire.


Victoire de AJ Styles.

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 81 %



Ratings du show ==> 2.30


The attendance level was 10017 people.
We made $400680 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Dim 23 Aoû - 13:16




Thursday Night Superstars du 23 Juillet 2009





Et l'émission commence dans les bureau, avec Vickie Guerrero et Stephanie McMahon qui se disputent encore. Stephanie dit qu'à cause d'elle, HBK est venu attaquer Cena, alors que Hunter aurait pu devenir Challenger. Elle dit que tout est la faute de Randy et de Vickie. La Miss Guerrero lui dit qu'elle n'a qu'à savoir gérer un business en confiant le bon poste à Orton. Mais Steph' rétorque que, Randy Ortonaura bientot des soucis, car elle va règler son problème, mais pas avec Hunter, mais plutot avec quelqu'un qui va lui rappeler son statut d'avant.

Interet des fans ==> 77 %


Big Show vs CM Punk

Et le match commence, avec Big Show, qui se jette sur Punk, et qui envoie un atémi sur son torse. Il en tente un autre, mais esquive de CM Punk, puis envoie un coup de pied dans le flanc, mais contre de Show, qui lui attrape la jambe, puis le projette dans le coin du ring. Il porte une Avalanche, mais esquive de Punk, qui Big Show s'écrase sur le turnbuckle. Le Straight Edge prend son élan et se jette sur le Big Show, lui portant un Shining Wizard dans le coin, puis il lui attrape la tête, et fait un taunt, puis s'élance, lui portant son Running Bulldog, et il tente le tombé, mais dégagement du Big Show. Il passe sur le rebord, et attend que Show soit debout, puis il porte une Springboard Clotheline, qui couche le Big Show, et il tente le tombé, mais dégagement du Géant. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte un Diving Crossbody sur Show, mais reception de Show, qui enchaine avec un Bear Hug. Il n'arrive pas à faire abandonner Punk, alros un lui porte un Scoop Slam. Il s'élance dans les cordes, puis il porte un Big Splash, mais esquive de CM Punk, qui roule, puis Punk essaie de l'attraper dans l'Anaconda Vice, mais Big Show attrape les cordes. CM Punk s'élance dans les cordes, puis il arrive vers Show, mais contre du Big Show, qui porte son Chokeslam dévastateur! Il se pose alors sur Punk, et il lui porte son Camel Clutch, et CM Punk ne répond déjà plus.


Victoire du Big Show.

Le Big Show fête sa qualification pour le prochain tour du King of the Ring, mais tout à coup, c'est MVP qui arrive avec une chaise. Il fonce sur Show, mais le Big Man envoie un coup de poing dans la chaise, et Montel se la prend en plein visage. Il attrape MVP et il lui porte un Chokeslam en pleine chaise, puis il s'en va, sous les sifflets de la foule.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 68 %



On nous sort une Review du match pour le World Championship, où Edge conserve sa ceinture, face à Kane. On retrouve Todd Grisham, ensuite, en interview avec Edge, qui nous dit qu'il n'a pas eu peur du Big Red Monster, que ça a été facile. On lui dit que bientot, il devra défendre à Summerslam, mais il rétorque que Teddy Long va devoir comprendre qu'il est la meilleure chose qui soit arrivée à Smackdown. Todd lui demande s'il a peur qu'une Superstar de Smackdown remporte le King of the Ring, et décroche un match de Championnat, mais il dit que l'on a vu Punk se faire détruire, et que ça promet que les gars de Smackdown sont des ratés, qui ne seront jamais World Champion. On lui dit qu'il reste encore une Superstars de Smackdown à passer ce soir, que c'est Jeff Hardy, et il éclate de rire, en s'en allant.

Interet des fans ==> 93 %


Finlay vs AJ Styles

Et ça commence avec AJ Styles qui se jette sur son adversaire, et qui lui attrape le bras, mais Finlay contre et porte une Short Arm Clotheline. Il le relève, et le propulse dans le coin, puis il enchaine avec un Corner Splash, puis se recule, et reprend son élan, et porte une Corner Clotheline, qui fait vaciller Styles, puis Finlay retourne vers lui, mais Pelé Kick de Styles et les deux hommes sont au sol. Ils se relève, mais c'est Finlay qui envoie une droite sur Styles, puis qui l'attrape, et enchaine avec une Belly To Back Suplex, puis le tombé, mais dégagement de Styles. Il le relève, et le projette dans les cordes, mais contre avec un Springboard Moonsault, et Styles qui atterrit derrière Finlay pour un Inverted DDT, le tombé, mais dégagement de Finlay. Il le relève, puis le projette dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline, mais esquive de Finlay, puis Finlay enchaine avec une German Suplex, et le tombé, mais dégagement de AJ Styles. Finlay le relève, mais Styles lui met un coup de pied dans le ventre, puis veut enchainer avec son Styles Clash, mais contre de Finlay avec le Celtic Cross, esquivé par Styles, qui attrape la tête de Finlay, et enchaine avec un Tornado DDT. Il monte alors sur le turnbuckle, et il porte son Spiral Tap, pour le tombé, et la victoire.


Victoire d'AJ Styles.

AJ Styles fête sa victoire, avec les fans présents, il sera là pour le prochain tour du King of the Ring, et sera donc l'adversaire, dans deux semaine, du Big Show, pour un match qui promet d'être dur pour le Phenomenal One.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 88 %



On se retrouve en Backstages, avec l'intterview du nouveau Champion Intercontinental, John Morrison. Il dit qu'il a facilement vaincu Rey Mysterio à The Bash, et qu'il est prrêt pour la suite. Il dit qu'on sait qu'il va devoir se dérouler un match pour le prochain adversaire d'Edge, et il compte bien devenir le seul Champion de Smackdown. Spoiler!?

Interet des fans ==> 74 %


Chris Masters vs Jeff Hardy

Et le match débbute avec Chris Masters qui se jette sur Jeff Hardy, et qui lui met des droites dans la face. Il attrape le bras de son adversaire, et le projette dans le coin, mais Jeff Hardy contre avec son Whisper in the Wind, et tente déjà le tombé, mais dégagement de Masters. Jeff Hardy le relève, le soulève pour une Suplex, mais transforme cela en Side Slam. Il monte alors au turnbuckle, et il porte son Diving Leg Drop, mais rate la cible, et Masters peut se relever. Chris Masters le rmet debout, mais contre avec un Jawbreaker de Hardy, puis il enchaine avec un Standing Dropkick qui couche Chris Masters. Il tente le tombé, mais dégagement. Il attrape ensuite Masters, mais ce dernier le contre avec un coup de genou, puis un Backbreaker, qui couche Jeff Hardy. Il se place ensuite derrière lui attend qu'il se remette debout, puis il attend pour porter son MasterLock, mais Jeff Hardy lui glisse entre les bras, et l'attrape pour un petit paquet, où il décroche la victoire.


Victoire de Jeff Hardy.

Chris Masters est dégouté, Jeff Hardy quitte le ring, sous les applaudissements de la foule, il est heureux, il sera des quarts de finales du King of the Ring Tournament.

Popularité du match ==> 74 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 70 %



On se retrouve en interview avec Triple H, qui sera du Main Event, lors du prochain Superstars, face à Umaga. Il dit qu'il espère que Randy Orton gagnera ce soir, car comme ça, ça lui laissera plus de chance de le rencontrer en finale. Il dit que dans ce tournoi, il est le seul à déjà l'avoir gagner, et il dit qu'il sera le King of the Ring, car il est le Roi des Rois, et devenir deux fois King of the Ring le prouvera une bonne fois pour toute. Il dit qu'il défiera Cena ou Edge, ou peu importe le champion, mais qu'il restera surement à Raw, car c'est la top division. On lui rappelle qu'il y aura un Draft juste après Summerslam, et il sourit, et il ditqu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Interet des fans ==> 78 %


Randy Orton vs Rob Van Dam

Et le match débute donc avec Rob Van Dam, qui se presse sur son adversaire, et qui lui assène des coups d'avant-bras, puis lui attrape le bras, et le propulse de l'autre côté, puis à la retombée il attrape Orton, dans un Hurracanrana, et le fait voler en dehors du ring. Rob Van Dam se penche vers le dehors du ring, mais Orton le contre avec un Guillotine avec les cordes, puis il remonte et porte un Standing Dropkick sur RVD. Il tente le tombé, mais dégagement. Il attrape RVD, et le projette mais contre avec une Back Suplex de RVD. Il le relève, et le projette dans els cordes, mais contre de Randy Orton, puis il se baisse, mais coup de pied de RVD, qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui couche Randy Orton. Il tente le tombé, mais dégagement. Il se projette dans les cordes, mais au retour, Randy Orton le contre avec un Powerslam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Rob Van Dam. Randy Orton le relève, pui le projette dans le coin, et enchaine avec un Splash, mais contre de Rob, qui enchaine avec un Springboard Dropkick qui couche Randy. Il se dit qu'il est temps d'en finir, il se place sur le turnbuckle, et se prépare à lui sauter dessus, mais Randy Orton arrrive au turnbuckle, et le frappe. Rob Van Dam le repousse, puis il saute pour un Crossbody, mais contre de Randy Orton avec son RKO en plein vol, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Randy Orton.

Il lève les bras au ciel, il est heureux de la qualification, car il sait que dans deux semaines, il affrontera Jeff Hardy, en quart de finales, et qu'il garde ses chances, pour devenir King of the Ring, et donc challenger au WWE Championship.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 85 %



Ratings du show ==> 2.27

The attendance level was 10048 people.
We made $401920 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   Sam 5 Sep - 17:34




Thursday Night Superstars du 30 Juillet 2009





Chris Jericho vs Batista

Et le match commence avec Batista qui attrape Jericho et le projette dans le coin.Il enchaine avec des coups de bélier, dans le ventre de son adversaire, puis il attrape le bras de Jericho, et il le projette dans le coin opposé. Il lui fonce dessus pour une Corner Clotheline, mais contre de la part de Chris Jericho, avec un coup de pied dans la face, et Jericho enchaine avec un Enzugueri dans la nuque de Batista, qui vacille. Il se projette dans les cordes, et enchaine avec un Bulldog sur Batista. Il regarde son adversaire au sol, et il se projettte dans les cordes, alors que Batista se mettant debout. Il prend quand même appuie sur les cordes, mais Batista l'attrape sur son épaule, en plein vol. Il le garde un peu, puis il veut enchainer avec un Running Powerslam, mais Jericho s'extirpe de cette prise, en passant dans son dos. Il enchaine avec un Dropkick dans le dos de Batista, qui file dans ls cordes, puis il le suit mais Batista rvient et enchaine avec une Clotheline très puissante. Il couche comme ça Chris Jericho. Il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, puisil enchaine avec un Spinebuster, mais Chris Jericho contre avec un DDT. Il tente le tombé, mais Batista se dégage. Chris Jericho se projette dans les cordes, et il enchaine avec un Lionsault, qui touche sa cible, et il tente le tombé, mais Batista se dégage. Jericho le relève, et il le projette dans les cordes, mais contre de Batista, qui envoie uncoup de pied dans le ventre de Jericho, puis enchaine avec sa Batista Bomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Batista.

Batista fête sa victoire, mais c'est alors que Big Show déboule et confronte Batista. Il commence même à frapper Batista, juste après que Jericho lui ait fait un Low Blow. Big Show se met donc à le tabasser.

Popularité du match ==> 71 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 60 %



Big Show & Chris Jericho sont après Batista, mais c'est alors que MVP arrive, une chaise à la main, et qu'il fait fuir Big Show & Jericho. Il aide Batista à se relever, et il menace alors Big Show.

Interet des fans ==> 81 %


Nous sommes en interview, avec Todd Grisham, qui interview AJ Styles. Ce dernier dit qu'il a montré qu'un mec soit disant venant d'une famille puissante du catch ne pouvait rien contre lui. Il dit qu'il est toujours en course pourle King of the Ring, et qu'il compte bien le gagner. C'est alors que Chavo arrive et dit qu'il a eu de la chance de le vaincre, mais que ça n'arrivera plus. Styles dit qu'il a surement aussi eu de la chance contre Orton, mais qu'au bout d'un moment, il ne faut plus appeler ça de la chance, mais du talent. Il dit que Chavo, c'est le passé, il ne fera plus jamais rien de sa carrière, mais que lui, Styles, à encore tout l'avenir devant lui, pour devenir notamment WWE Champion.

Interet des fans ==> 71 %


Dolph Ziggler vs Carlito

Et le match commence avec un prise de force, mais Ziggler prend l'avantage, avec un retournement du bras, mais contre de la part de Carlito, qui envoie son adversaire au sol, et enchaine avec un Armbar, puis il le relève, et le projette dans les cordes, mais Dolph le contre, l'envoie dansles cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick dans la face, mais Carlito se retientaux cordes, pour esquiver. Il s'approche de Ziggler, mais ce dernier le contre, et l'envoie dans un petit paquet, mais dégagement de Carlito. Ziggler se lève, mais gauche de Carlito dans sa face. Il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Corner Clotheline, puis il prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Crossbody, puis enchaine avec le tombé, mais dégagement de la part de Ziggler. Carllito se lève, et tente une Clotheline, mais esquive de Ziggler, qui enchaine avec Inverted DDT, qui couche Carlito. Il tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Zigglerle relève, puis il soulève Carlito, et enchaine avec un Brainbuster. Il se place juste à côté de Carlito, et enchaine avec un standing Moonsault, mais esquive de Carlito, et Ziggler s'écrase au sol. Carlito attend alors dans le dos de son adversaire, puis il se jette sur lui,pour le Backstabber, mais esquive de Ziggler. Carlito tombe à la renverse, Ziggler passe dans son dos très vite, et il enchaine, une fois qu'il est debout, avec le Jumping Russian Legsweep, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Dolph Ziggler.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 67 %
Qualité du match ==> 72 %



Candice Michelle interview alors Bart Gunn, et ils parlent de la rivalité entre lui et Raven. Bart dit que Raven est jaloux, car les fans étaient content de le revoir, alors que lui, il n'isnpire que le dégout. Il dit qu'il va bientôt corriger Raven, comme il se doti, et lui inculquer le respect. Il parle également du Tag Team titles, saluant les performances de JBL & Simmons, et disant que The Miz & TBK devrait avoir plus de respect pourles Tag Team Légendaires de la WWE.

Interet des fans ==> 66 %


Matt Hardy vs R-Truth

Et le match débute avec une épreuve de force que Truth remporte, en attrapant le bras de son adversaire ensuite, et en portant un coup d'épaule dessus. Il le projette dans les cordes et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui touche sa cible, puisil tente le tombé, mais Matt Hardy se dégage. Il le relève, puis il enchaine avec une Suplex, qu'il transforme en Side Slam, puis il tente le tombé, mais Matt se dégage encore. Il le relève, mais Matt le contre, avec un coup de poing dans la face. Il enchaine avec un Body Slam, puis il monte sur le turnbuckle. Mais il prend trop son temps, et Truth se remet debout, et monte à son tour au turnbuckle. Il lui met une droite, puis il attrape Matt Hardy, et porte une Superplex. Il tentele tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il le relève, mais Matt contre avec un coup de genou dans le ventre. Il le projette dans le coin, et enchaine avec une Corner Clotheline. Il lui attape alors la tête, et enchaine avec un Running Bulldog, mais R-Truth le repousse sans se prendre la prise. Matt Hardy se relève, et R-Truth se jette sur lui, enchainant avec un Hurracanrana. Il relève son adversaire, puis tente de le projeter dans les cordes, mais contre de matt, avec un Side Effect, puis il tente le tombé, mais dégagement de R-Truth. Il monte alors au turnbuckle, et il se jettte sur R-Truth pour un Double Axe, mais contre de Truth avec un Standing Dropkick. Il attend que Matt se relève, puis il se projette dans les cordes, pour porter son Scissors Kick, mais esquive de Matt, qui se retourne, et qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre, puisil enchaine avec son Twist of Fate, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Matt Hardy.

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 72 %
Qualité du match ==> 85 %



Gregory Helms est en interview avec Dolph Ziggler, et il lui demande ses réactions sur sa victoire de ce soir. Dolph dit qu'il va gagner le Kingof the Ring, mais qu'il en a assez de certaines choses à la WWE, comme els imposteurs. Helms lui dit que ce n'est pas l'objet de cette interview, mais Dolph Ziggler dit qu'il faut règler les comptes. Il challenge le Hurricane dans un matchy. Helms lui dit qu'il ne peut rien fairepour lui, mais Ziggler lui dit qu'il peut lui "transmettre le message".

Interet des fans==> 66 %


Umaga vs Triple H

Et le match commence avec Umaga qui rue de coup Hunter, puis il le projette dans le coin, et il enchaine avec une Avalanche. Il fait vaciller Hunter, mais il le remet sur le coin,et enchaine avec une Corner Clotheline. Il lui porte alors un Scoop Slam, puis il se projettte dans les cordes, et il enchaine avec un Headbutt, puis le tombé, mais dégagement de Triple H. Umaga lui attrape alors les trapèzeset il force comme un buffle dessus.Triple H se relève, mais Umaga ne lache rien. Umaga lui attrape alors la tête, et il lui porte un coup de boule, qui ramène Hunter au sol. Il lui met un coup de pied, puisle relève, mais contre de la part de Hunter, avec un coup de genou, puis il passe dans son dos, et il enchaine avec un Neckbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Umaga. Il le relève, puis il le soulève, et veut lui porter une Suplex, mais finalement contre d'Umaga, qui enchaine lui même avec une Suplex. Il se jette alors dans les cordes, et tente un Leg Drop, qui touche sa cible. Il tente le tombé, mais dégagement de Triple H. Umaga le relève, et le projette dans les cordes, puis il le soulève, et enchaine avec un Samoan Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de HHH. Il le relève, mais contre de Hunter, qui lui fait manger son genou dans la face, puis il enchaine avec une droite. Il le projette dans les cordes, puis il lui porte un Spinebuster. Il fait un taunt, mais il voit Randy Orton débarquer. Hunter l'insulte et lui dit de se barrer, et Randy s'exécute, en reculant vers les backstages. Triple H se demande ce qu'il se passe et il se retourne, mais Umaga tente un Samoan Spike. Triple H esquive et il retourne Umaga lui met un coup de pied dans le ventre et veut enchainer avec son Pedigree, mais contre de Umaga, qui se remet bien debout, qui met un Headbutt à HHH, qui vacille, et il enchaine avec son Samoa Spike pour le tombé et la victoire.


Victoire d'Umaga.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 85 %
Qualité du match ==> 79 %



Ratings du show ==> 2.02


The attendance level was 10008 people.
We made $400320 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thursday Night Superstars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night Superstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 10/03/2016
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» ANNECY By night sous la neige = vive le ski de fond
» Ladies Night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Thursday Night Superstars-
Sauter vers: