National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWE Money In The Bank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 2:25

Je posterais les résultats ici. Mais pour ceux qui sont sur le forum, que pensez de ce PPV et surtout quelles sont vos impressions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 3:37

Tu peux déjà noter que le premier match (Ladder SD!) est tout simplement fantastique! J'ai vraiment adorer!

Le match opposant Eve à Alicia est moyen mais rien d'étonnant sachant que les deux son limiter sur le ring et ne dégage pas vraiment un charisme extraordinaire.

Le match pour les titre par équipe n'est pas moche mais je le trouve assez court
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 4:36

Kane... *w*
Je crois que j'ai plus de mouchoirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 5:12

Moi aussi par contre le MITB de Raw surtout la vainqueur me fait absolument pas plaisir, il me fait même vomir. J'y ai cru jusqu'au bout pour que Sydal gagne mais non snif
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shawn Michaels


Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 5:15

Putain Miz futur champion énorme il le mérite !!! Même si je l'imagine encore mal World Champion je sens le Fail, le type qui rate son Cash >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 12:37

Spoiler:

Résultat mis en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 23:20

Un PPV dans l'ensemble correct. Le MIB de Smackdown était très bien, celui de Raw un peu moins (peut être à cause de la fin ^^). Pour ce qui est des Divas, j'ai trouvé cela à chier (les deux ^^). A quand le retour de vrais lutteuses sur le devant de la scène ?? Rolling Eyes
Pour le reste ça allait, des champions par équipe qui assurent et un Kane enfin en haut de l'affiche. cheers A part peut être la fin du PPV qui fini un peu en queue de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  EmptyLun 19 Juil - 23:42

Je suis un peu comme tout le monde. Déjà, Kane champion ..... depuis le temps que j'en rêve *_*

Le MITB de smackdown est énorme, beaucoup de bump interessant.

Le MITB de raw m'a ennuyé en revanche, j'ai cru que Jericho allait l'avoir cette malette, mais non Sad

Swagger contre Mysterio, j'ai pas accroché, sauf à la fin, et vous savez pourquoi Very Happy

Le match par équipe, je l'ai trouvé moyen, très moyen.

Sheamus contre John Cena, j'ai bien aimé, car je trouve que Sheamus gagne en crédibilité. Certes, il tappe sans que l'arbitre le voit, et gagne de façon contestable, mais il se remet d'un attitude adjustement, et décide de rester dans le ring alors qu'il aurait pu en partir à un certain moment. De plus, c'est lui qui domine le combat. Je l'aime bien le rouquin.

Décu de l'intervention du Nexus, je m'attendais à quelque chose de plus "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Money In The Bank  Empty
MessageSujet: Re: WWE Money In The Bank    WWE Money In The Bank  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Money In The Bank
» Beer Money en danger à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Réactions sur les shows :: Réaction sur les Shows WWE-
Sauter vers: