National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 La gallerie, naturelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: La gallerie, naturelle.   Sam 24 Juil - 16:25

Voilà, j'ai l'impression d'avoir foirer mon arriver ... J'ai essayer de développer la gimick au max, si quelqu'un pourrait me donner son avis I love you

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Dim 1 Aoû - 19:41

l Chapitre I : Retour aux sources ! l

« Paris, France. Dimanche 31/07/2010. »
« Aéroport d'Orly, Essone. »



l Chaque jour, des milliers de personnes viennent dans cet aéroport pour embarquer. C'est là que commence les vacances pour la majorités des personnes présentes, d'autre sont là pour le business ou encore pour voir la famille. C'est ce dernier aspect de ce lieux auquel nous allons nous intéresser. Nous sommes dans une salle d'interrogatoire a l'intérieur de l'aéroport. Pour la petite histoire, les flics ne veulent pas laisser passé un homme venant des États Unis. La raison ? Apparemment il ne serait pas revenus sur le territoire depuis sa tendre enfance et ils considèrent ça comme suspect. l



» Tyler Wax l Tu crains mec et en plus tu commences à me gaver ...

» Flic #1 l Monsieur, ne me tutoyez pas.

» Tyler Wax l Hey mon gars, tu n'as rien compris décidément. Tu crois que c'est toi qui fixe les règles du jeux ? Je vais t'épargner une mauvaise réponse, non. Ce n'est pas toi. Pour te faire un exemple, si on joue au poker ... Je suis le Joker et toi, tu n'es qu'un vulgaire valet. C'est moi l'chef ici, je me fiche des lois françaises comme je me fiche du nombre de fois que tu t'es fais tabassé à l'école. C'est pour ça que tu es flic, tu prends ton pied en mettant des mecs en cage croyant te venger de ceux qui te maltraité dans ta jeunesse. Peut être que j'étais de ce genre mais ça n'arrivera pas avec moi ... ÇA N'ARRIVERA PAS AVEC MOI ! Tu m'entends ? Pauvre enfoiré ...

» Flic #1 l Pauvre enfoiré ?

» Tyler Wax l Ouais, pauvres enfoirés.

» Flic #2 l Vous vous rendez compte de comment vous parler à des représentants de la justice au moins ou vous êtes totalement timbrés ?

» Tyler Wax l Attends tu vas pas nous chier une pendule parce que j'ai employer ce « gros mot » comme qualificatif. Oh c'est vrais ... La phrase complète que j'aurais dû dire c'est ... A l'aéroport, je me suis retrouvés face à un préposé anti-américain arrogant fière de son pays alors que ce n'est qu'une bande de bouffer de grenouille et suceur de d'escargot qui m'a fait son gros numéro d'enfoiré. C'est vrais que j'aurais pus l'employer en substantif et dire ... Ce pauvre enfoiré est braqué contre les américains et même si c'est nous qui avons sortit son pays de la merde, non pas dans une mais dans deux guerres mondiales. Il refuse de me laissé profité des saveurs de son bled.

» Flic #2 l Euh ... Et bien ...

» Tyler Wax l Ose me dire que t'es pas sur le cul.



» Tyler Wax l Très bien, maintenant qu'il n'y a plus d'ambiguïté sur l'utilisation diverse de l'expression « pauvre enfoiré », nous allons partir, mon sac et moi même. Ce fût un plaisir, bande d'enfoirés.

» Flic #1 l Rasseyez vous monsieur, la loi s'applique a tout le monde. Votre passeport n'est pas en règle, alors même si en Amérique, on vous a laissez passé. Ça ne sera pas le cas ici. Vous remarquerez que nous ne sommes pas énerver parce que nous sommes un pays civilisés mais si vous continuez a nous manquer de respect, je vous met au trou directement, je me suis bien fais comprendre ?

» Tyler Wax l Essaye pas de nous faire croire que tu as une once d'autorité, pauvre enfoiré.

» Flic #3 l C'est pas vous l'idiot de la fédération de lutte qui s'est fait comme première ennemie Shelton Benjamin. Surement l'un des hommes les plus expérimenté du circuit. Je crois que vous êtes dans une belle merde.

» Tyler Wax l Écoute moi bien sombre merde, si je recommence a entendre des conneries sortir de ta bouche, tu en perdra surement l'usage. Mais pour répondre a ton analyse, aussi minable soit elle. Je te dirais que l'expérience ne fait pas tout. Enfaite Shelton Benjamin se vante lui même d'avoir tout vus, tout entendus, tout vécus puis ce qu'il est dans le monde de la lutte depuis plus de dix ans. Mais je n'ai qu'un seul mot à répondre à cela ... HASBEEN ! Enfaite Shelton se rouille de plus en plus, on dit qu'il est surement un des lutteurs les plus athlétique de la NCW mais la vérité est tout autre. Enfaite c'est l'un des moins mauvais, ça fais pas de lui un des meilleurs lutteurs au monde parce que être le moins mauvais d'une bande de raté, ne veut rien dire du tout. Mais cela est finit parce que la relève est arrivé, JE SUIS ARRIVER. On a souvent dit que Shelton était bon aussi dans le ring, qu'il était divertissant ... C'est le genre de personne qui s'arrête aux grosses fédération qui sont enfaites que des usines à pognon. Tu veux du talent mec ? Va voir sur la scène indépendante si j'y suis encore. C'est la bas qu'on est divertit et qu'on en a pour son argent. Ce n'est pas en voyant Shelton, on dit aussi que si il n'a jamais réussit a percer et a gagner un titre mondiale, c'est a cause de de son niveau lamentable au micro. Oui, c'est cette aptitude qu'il a développé qui a fait sa perte. Le fait de dire quelque chose et d'en faire une autre. Il a de belle et grande parole, mais il ne fait qu'embélire la vérité parce qu'elle est difficile à assumé. De ce fait, cela fait de lui quelqu'un de pas crédible. Elle le dérange peut être ... Mais je lui ouvrirais les yeux, je lui ferais comprendre que son destin est tracé et qu'il lui reste plus qu'a se coucher pour le compte de trois.

» Flic #3 l Vous n'êtes pas sérieux j'espère ... On parle ici de Shelton Benjamin, celui qui a battus le lutteur le plus titré de la fédération à ses débuts. Êtes-vous inconscient ?

» Tyler Wax l Et bien l'histoire se ré-écrira une fois de plus. Un jeune élus viendra défaire le champion. Enfin le champion déchus, il est inutile de rappeler qu'il a perdus son titre, une fois de plus face à un amateur. Et que il n'as pas été en mesure de le récupérer lors de ses matchs de championnats. Parce que une fois de plus, il n'a pas été en mesure de ses propos, il n'as pas été à la hauteur. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais il a perdus plusieurs fois contre Zack Ryder, celui que tout bon fan de lutte considère comme un guignol. Pour revenir une fois de plus sur tes propos de basses qualités, te rends tu compte que une fois de plus, tu as battus le record de merde débité en une heure ? Tu penses que je suis inconscient ? Je n'ai pas choisis mon adversaire parce que peu importe qui il est, j'en viendrais à bout. Si j'ai lancer ce putain d'open challenge, c'est parce que je suis conscient de ma force, celle qui fait que j'ai été champion à la ROH, celle qui fait de moi The Master Of Submission. C'est vrais qu'il a des qualités athlétique indéniable mais comment peut-il demander un match à soumission alors que il n'a aucune expérience dans ce domaine et que moi, je suis un maître dans cet art. C'est Kurt Angle lui même qui m'a toute enseigner, mon move set est aussi très étoffer, je suis capable de faire des dizaines de prises de soumissions. Alors que si Shelton savait en faire qu'une seule, ça serait un exploit. Tu vois ce que je veux dire ? Qui est inconscient dans ce genre de situation ? L'animal le plus dangereux et perfide qui soit, le serpent ... Ou alors le vulgaire rat qui va se faire dévorer dans la seconde ? Je ne miserais pas une petite pièce sur lui car il n'a aucune chance. Je ne vais pas seulement le faire abandonner, je vais le faire souffrir, je vais lui tordre la cheville et la cassé ! Pour qu'il comprenne enfin la leçons. Je vais faire en sorte qu'il ne remonte plus jamais sur un ring, je vais faire de lui ... Un handicapé.



» Flic #2 l Ah ouais ... Et vous n'avez pas honte avec vos sombres projets ... Je veux dire par là que vous n'avez de famille ou quelqu'un qui vous attends chez vous ?

» Tyler Wax l Hey ! Si je n'es pas honte et si je n'es aucun remord a faire ce que j'ai a faire, c'est parce que je suis le plus gros fils de pute de l'histoire de lutte. Je n'hésiterais pas à vendre ma mère si elle était encore envie. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu cette chance. Je ne crois pas en la chance, je crois en ce que je vois. Et ce que je vois c'est que contrairement à moi, Shelton a eu la chance d'avoir une mère qui l'a gâtés et qui lui a fait vivre une vie de rêve. Ce n'as pas été mon cas, j'ai dû me battre dans les quartiers difficiles de New York, c'est de là que viens mon opportunisme. J'ai compris que sur cette putain de planet, c'est sois tu nikes, sous tu te fais niker. C'est cette philosophie que j'ai pus développer dans la rue, Shelton a dis lui qu'il était issus du même milieu mais qu'il avait réussit à se demerder et a aller à l'université. Je vois ça d'un autre œil, il est née et a vécus la ma majorités de sa vie à Orangeburg en Caroline du nord, un des états les plus riches du pays. Tu m'expliqueras pourquoi alors se vante-il d'être sortit de la rue ? Il essaye de se donner en genre qu'il n'a pas, pourquoi cela ? Parce qu'il a vécus dans des paillettes toute sa vie mais qu'il le vit difficilement. Il essaye de faire croire aux gens que c'est un guerrier, un mec qui a survécus a tout. Mais c'est loin d'être le cas, moi même si ce n'est pas une fierté personnel, j'ai fais de la prison. J'ai été avec les plus gros assassins qui est pus exister, j'ai frôler la mort tout les jours durant cinq ans. Tu vois la différence entre un enfant pourri gâtes et un survivant ? Je vais lui défigurés la face comme la mienne est défigurés. Je vais lui donner les coups de la rue, ceux qu'il n'a pas reçus et qu'il se vantent d'avoir pris dans le bide. Alors oui, selon votre pseudo sentimentalité de chochotte française, je suis un monstre. Mais cela dépend du point de vue et puis de toute façon, je me fiche de votre avis et j'assume totalement être un fils de pute.

» Flic #1 l Je ne comprends pas qu'elle fierté vous pouvez en tiré, a votre place j'aurais honte ... Honte d'être une pareille ordure qui ne respecte personne. Vous n'êtes qu'un déchet.

» Tyler Wax l Mais quel abrutis notoire, bordel de merde. En comparaison, si je suis un déchet, vous et la police nationale est une immense poubelle. Comme Shelton Benjamin, il est pas là pour son talent. Tout est une histoire de couleur de peau, si il est dans la fédération, c'est parce qu'il est noir. Au jour d'aujourd'hui, dans chaque show, il faut un black. Je sais pas ... Par exemple le foot-ball avec Samuel Eto'o ou alors la présidentiel, avec ce menteur d'Obama. Et maintenant Shelton Benjamin ou le gars qui est là par hasard. On dit qu'ils sont là pour représenter les gars qui sortent de la merde mais comme je l'ai dis, ce n'est pas le cas pour vous. Je viens de la rue et je n'es pas besoin d'être black pour la représenter. Je suis au dessus de toute ces guerres de races, je ne suis pas raciste. Dans la rue, on ne peut pas compter sur beaucoup de monde. Moi je compte que sur ma tête, mes deux bras et mes trois jambes. Je suis quand même l'incarnation du seul mec qui en a une plus grosse qu'un black. Ouais je sais, vous voulez la voire mais au pire, elle finira dans un musé. Shelton ne sera jamais dans la lignée des noir qui ont réussi à faire leur marque dans le business et je ne parle pas seulement de la lutte, deux noms me viennent en tête en ce moment et c'est Micheal Jackson ainsi que Micheal Jordan. Deux hommes qui sont parvenus à faire leur place en tant que noir dans leur discipline. Mais tout ce que Shelton tente de faire en ce moment c'est de devenir ce que tout blanc peut arriver à devenir dans la lutte. Il souhaite être comme nous, avoir le succès que nous avons, il ne s'est pas teint les cheveux en blond pour rigoler merde. Il dit être le "Gold Standard" mais ce titre ne lui revient pas de droit. AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ! Shelton dis que personne ne peut le stopper, je crois que c'est ça. Pourtant, combien de titres as-t-il gagné et donc par la même occasion, perdu ? Combien de personnes l'on arrêté ? Combien de personnes lui ont donné le statut qu'il mérites ? Combien de personnes ont fait de lui loser qu'il à toujours été ? Inutile de les compter pour Shelton, inutile aussi de dire des phrases aussi ridicules. Inutile de dire que c'est le "Gold Standard", parce qu'on savait déjà qu'il était blond bien avant sa teinture de gay, après tout il doit surement pas s'assumer. Il est superficiel, il n'est pas comme moi ... Je suis The Natural, Tyler Wax.



» ??? l Yo chico !

» Tyler Wax l Bordel, c'est qui encore ?!

» ??? l Tu peux te retourner quand même.

» Tyler Wax l Nan j'en ai rien à foutre. Pour tout te dire, je suis tellement subjugués par le mystère qui t'entoure que je préfère regarder cette bande de poulet que toi.

» ??? l Pourtant je suis venus te sortir de cette merde. Tu ferais mieux de m'adresser un peu de respect parce que je suis un homme de pouvoir, mec.

» Tyler Wax l Je te pisse à la raie moi, connard.

» ??? l Pour t'inculquer les valeurs que ta pauvre mère n'as pas pus t'apprendre, je vais changer ton submission match en match simple big guy. Que ça te serve de leçon, pour me donner le respect qui m'est dû. Regarde moi dans les yeux, c'est ça. Allez bouge ton cul, on quitte cet aéroport, j'ai des choses à faire.

» Tyler Wax l Oh yeah, Wax On baby !

» ??? l Bienvenue à Paris ma poule.



l C'est ainsi que se finit ce premier chapitre de la palpitante vie du grand Tyler Wax, le roi de la soumission. En espérant que plusieurs autres pagent prennent vie dans ce fameux récit. On sait que la prochaine histoire sera dans la capitale française. Le premier grand rendez vous sera face à Shelton Benjamin, en espérant la victoire. l
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Lun 2 Aoû - 0:44

Pu***, fais ch*** Smile C'est tout ce que j'ai à dire pour ton speech ^^ Razz Sérieux, j'ai aucune critique à dire... Bonne chance Very Happy

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 4:25

Peut être l'orthographe parce que j'ai pas relus mon RP :/
Merci ça fait vachement plaisir pour un premier RP I love you
J'espère que la vulgarité n'a pas été trop lourde aussi, vue que c'est un trait de caractère principale de mon personnage, j'espère ne pas l'avoir foiré. Merci, je lirais ton RP dès que j'pourrais et bonne chance à toi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 4:55

Ah tu sais je pense que face à toi je suis mal placée pour parler, mais je trouve ton personnage un peut trop vulgaire (après peut-être que je suis trop sainte nitouche).

Je n'aime pas trop lorsqu'il y a trop d'insultes et de gros-mots dans un RP j'ai du mal, mais il faut dire que j'ai beaucoup du mal avec les RPs comme les tiens (c'est pour ça que je ne suis pas sur la NoW) cependant le reste est bien écris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 25
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 12:27

je te fais un comm un peu détaillé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 18:13

Wade Barrett | Silverfox a écrit:
Ah tu sais je pense que face à toi je suis mal placée pour parler, mais je trouve ton personnage un peut trop vulgaire (après peut-être que je suis trop sainte nitouche).

Je n'aime pas trop lorsqu'il y a trop d'insultes et de gros-mots dans un RP j'ai du mal, mais il faut dire que j'ai beaucoup du mal avec les RPs comme les tiens (c'est pour ça que je ne suis pas sur la NoW) cependant le reste est bien écris. ^^

J'ai peut être beaucoup trop dosé sur l'insulte, j'essayerais de donner à mon personnage un coté plus "classe" et plus "sobre", la prochaine fois. Merci en tout cas ^^
Merci d'avance à toi aussi cartman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 19:15

Bah perso, c'est la gimmick d'un personnage que tu invente donc si ce type est ultra vulgaire, ben qu'il le soit. Perso, ce qui me dérange, c'est qu'on mette des insultes dans la bouche de catcheur qui n'en utilise jamais, j'ai déjà vu des Shelton Benjamin ou Chris Jericho utilisé des "Salope, Ta gueule, fils de pute, etc.." Donc là, oui parce que ça correspond pas du tout. Mais dans ton cas, moi ça ne me dérange pas, au contraire, ça donne un côté plus... "original" à sa gimmick x)

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Mar 3 Aoû - 20:38

Ouais voilà c'est exactement ça. Je veux qu'il sois vulgaire style Stone Cold avec un putain de Trash Talking mais qu'on se rende compte qu'il a une excellente répartie et qu'il est très intelligent. Le problème, c'est que si c'est trop vulgaire, j'ai peur que sa masque son coté intellectuel. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   Lun 16 Aoû - 18:44

Déçus d'avoir perdus, bien jouer à la fille qui a Shelton, j'aurais ma revanche Razz

Sinon j'aimerais avoir un gros commentaire sur mon RP si possible, parce que je pensais avoir tout donner alors si ça marche pas ...
Si le personnage est "mauvais", j'prendrais un lutteur existant mais j'aimerais bien qu'on me dise ce qui a causé ma défaite. Merci, le commentaire sera rendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La gallerie, naturelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie, naturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esche naturelle ou esche artificielle ?
» projet reserve naturelle
» La nourriture naturelle
» Empennage plume naturelle
» methode naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: