National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous restez maître de votre destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Vous restez maître de votre destin Empty
MessageSujet: Vous restez maître de votre destin   Vous restez maître de votre destin EmptyDim 25 Juil - 14:58

Je tiens à faire un petit rappel, qui s'adressera surtout aux anciens de ce forum.

Comme vous le savez, à chaque show, nous faisons agir vos personnages de la façon que nous jugeons comme étant la meilleure possible. Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit de votre personnage avant tout, et que c'est à vous qu'il revient principalement de décider de sa façon d'agir, de sa ligne de conduite.

Ainsi, je vous encourage à nous faire part, par MP, ou par l'intermédiaire du bouton contact en bas du forum, à nous faire part de vos idées, et qu'on en discute ensemble.

Petit exemple : Face ou Heel ? Quand vous débutez, vous choississez d'être un gentil, ou un méchant. Mais il se peut qu'au bout d'un moment, vous en ayez assez, et que vous aimeriez bien changer de camp. Cela, c'est le genre de décision que les membres du staff ne peuvent pas prendre seul, et dont vous devez nous avertir si tel est votre désir.


Voilà, j'espère que ce petit message vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous restez maître de votre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre héros, est revenu pour vous sauver \o/
» L'elève aurait t'il dépassé le maitre ? (Jericho ?)
» Votre avis sur le sujet ^^
» Absence de votre Dieu *-*
» Quel est votre club préfèré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: