National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Bloody July II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:37

Le show n'a pas encore totalement commencer alors que beaucoup de monde bouge autour et dans l'aréna. Tout doit être parfait la fête doit être total et aucun incident ne doit intervenir pendant ce PPV. Aujourd'hui, beaucoup de monde peut perdre beaucoup d'argent si un tel événement est un échec. Les membres du staff peuvent perdre leur job, les lutteurs peuvent perdre leur place, les actionnaire peuvent perdre leur argents et les chairman peut perdre sa fédération. Il faut donc être parfait tout au long de la soirée. Mais la perfection est très difficile a atteindre, la nCw est la fédération de catch qui s'en rapproche le plus. Plusieurs chairman peuvent se demander comment cette fédération fait pour tenir encore et toujours la routes, mais, la réussite n'arrive qu'avec le travail. Il faut constamment se remettre en question et proposer des choses nouvelle pour garder toujours les fans dans leur poche. C'est ce que la nCw fait, contre tout attente, la chaine de télévision de la nCw se mets a grésiller avant de laisser apparaitre un message. Les personne du public, les abonnée de la chaine TV et tout les autre personnes qui regarde le show illégalement sur des site de streaming (on vous surveille!) peuvent voir un petit message clignoter. "Annonce Importante"
L'image de dissout petit a petit et nous pouvons voir un autre décor. Nous sommes maintenant en direct du bureau de Stephanie McMahon. Cette dernière est assise en face de la camera mais, elle n'est pas seul. A coter d'elle, son associer et ami, le chairman de la nCw Scott Hall! Mais, que font t'il ici c'est deux la? Pourquoi prenne t'il l'entaine maintenant? Nous allons le savoir tout de suite.

.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, ce soir, la nCw vous prépare comme a son habitude un PPV a coupez le souffle, un PPV qui va entrer dans l'histoire comme l'un des meilleur PPV de l'histoire du catch. Nous avons une carte qui pourrai faire rêver n'importe quels fan de catch. Mais, nous ne prenons pas la paroles avant le show pour vous venté notre PPV, non sa ne sert a rien vous le savez déjà qu'il répondra a vos attente, non, nous sommes la pour vous faire plusieurs annonce très importante. Scott je te laisse l'honneur de commencer.

Bonsoir à vous tous, vous, fidèles fans de la National Championship Wrestling. Vous nous suivez semaines après semaines, et en étant de plus en plus nombreux, et pour cela, je vous en remercie du fond du cœur. Et pour ce soir, je vous promet un sublime PPV que vous n’oublierez pas de si tôt. Mais avant de rentrer dans le vif de sujet, j’ai quelques annonces à faire, et Stephanie McMahon ici présente, en aura aussi concernant les furies. Mais, commençons avec la première nouvelle, qui est de loin la plus importante. Il s’agit d’un sujet sur lequel nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir, un sujet sur lequel nous avons finit par prendre une décision, que nous jugeons être la meilleure pour le bien de la fédération. Cette décision concerne la fréquence des PPV ! A partir de ce jour, les PPV auront lieu tout les deux mois. La raison de ce choix, c’est d’en faire de véritables évènements, et non pas de simple PPV banales. On aura donc six PPV par an, et chacun aura ses propres spécificités. Cependant, je sais que l’attente de deux mois peut-être longue, alors, entre chaque PPV, il y aura un « grand show ». Qu’Est-ce que c’est au juste ? Et bien c’est simple, il s’agira d’un show un peu plus important que la normale, dans lequel les titres pourront être remit en jeu. Ce genre de show sera moins important qu’un PPV, mais plus important qu’un simple show. Ca sera le juste milieu entre les deux, si l’on peut dire ça comme ça.

.:: Stephanie McMahon ::.

Alors qu'est ce que vous en dites de cette annonce? Plus d'impact c'est ce que nous allons vous proposez. Mais, je ne vais pas attendre les PPV et avec le roster Furies nous allons proposer quelque chose d'exceptionnelle. Des la semaine prochaine et pendant plusieurs semaine toutes les furies vont combattre pour un titre, celui de Queen of nCw! Un tournoi va voir le jours et je vous annonce donc que la semaine prochaine nous allons avoir au moins deux match féminin! L'actuelle championne Furies Maryse, qui remets son titre en jeu ce soir, fera face a Jillian Hall! L'autre match opposera l'ancienne championne Furies Lita a l'actuelle et peut être futur championne Rosa Mendes! Le reste de la cartes sera annoncer plus tard dans la soirée.

Maintenant, j'aimerais ajouter quelques précisions sur l'un des matchs qui aura lieu ce soir. La semaine dernière, j'ai mis en place à 4 VS 4 tag team match, et j'avais parlé d'une récompence. Cette récompence sera un title shot pour le titre de son choix. Mais cela, seulement une personne l'obtiendra. Voici comment vont se dérouler les choses. Le match de ce soir sera un match à élimination. Pour gagner, il faut éliminer tout les membres de l'équipe adverse, par tombé, ou soumission. L'équipe gagnante sera qualifiée pour la suite des opérations. Chaques semaines, les membres de l'équipes gagnantes s'affronteront dans des matchs aux stipulations de mon choix, et chaque semaine, il y aura un éliminé. Les deux finalistes, s'affronteront lors du show prochain show spécial, et le vainqueur aura alors son title shot. Cela promet de bons matchs dans les semaines à venir, et ...

Mais voilà que Triple H débarque furieusement dans le bureau, et vient faire face à Scott Hall et son ex-femme.

.:: Triple H ::.

Mes salutations Stéphanie ! C'est moi ou tu as encore pris du poids depuis la dernière fois que je t'ai vu ? Enfin bon, là n'est pas le but de ma visite innopinée. Scott ! J'espère que c'est une plaisanterie ? Je suis l'un des meilleurs éléments de la nCw, je suis The Game, The Cerebral Assassin ! Et depuis des mois, je suis évincé de tout ce qui concerne les titres. Mois après mois, je suis confronté à des jeunes sans expériences qui s'affaissent sous le poids de mes coups. Au début, je ne disais rien, je pensais que j'allais finir par avoir naturellement ma chance pour un titre, à force de patience. Et là, alors qu'une fois de plus, je suis dans un match composé de jobber, qu'est ce que j'apprend ? Que je vais devoir participer à quatre matchs pour obtenir mon title shot ? Nan mais c'est une plaisanterie ?

Malgré l'air énervé de Triple H, Scott Hall, garde son calme. Il se lève même de sa chaise, pour rejoindre The Game.

Je peux comprendre ta frustration Hunter. Mais laisses moi t'expliquer calmement la situation !

Scott Hall passe son bras autour de l'épaule de Triple H, et il s'en va avec lui tout en lui parlant. Pendant ce temps, Stephanie semble se regarder avec attention ... c'est vrai qu'elle a prit quelques kilos dernièrement. Allez ! On enchaine avec le Dark Match !

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:38

.:: Joey Styles ::.

On attaque avec le Dark match, qui va être assez interressant, je pense.

.:: Alex Shelley ::.

Myishi, qui rencontre David Otunga, de possibles futurs grandes stars de la nCw.

.:: Roddy Piper ::.

Ca reste à voir...

Vieux raleur...

David Otunga Theme Song

.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing.... David Otunga !!!

Myishi Theme Song

And his opponent... Introducing.... Myishi !!!

Le match débute alors et on peut voir que Myishi est très en confiance. David Otunga, son adversaire du soir aussi, et les deux hommes entament alors le contact, par une épreuve de force, qui semble prendre un petit avantage pour Otunga, qui repousse son adversaire dans les cordes. Myishi revient, mais Otunga le remet au sol, et il enchaine avec un Headlock, qui le bloque par terre. Il le retient bien, il veut l'affaiblir, pendant que l'arbitre lui demande s'il veut déjà abandonner mais Myishi ne se laisse pas faire, il dit que non, qu'il continue, et il se relève, en donnant des coups de coude dans le ventre de Otunga. Ce dernier n'a pas d'autres choix que de lacher la prise, mais il tente quand même de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Myishi, qui passe alors dans son dos, se saisit de David Otunga, et il enchaine avec un Backbreaker ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Otunga, qui se relève assez rapidement, mais Myishi est déjà aux avant postes. Il tente de lui porter un coup de pied dans le ventre, mais Otunga lui retient le pied, le remet au sol, et il enchaine avec une lourde Clothesline, qui vient mettre son adversaire au tapis. Le Kanye West de la nCw tente alors le tombé, d'un air très confiant, il pense que sa puisse aura raison de Myishi....1....2.... mais c'est un dégagement de la part de Myishi, quèi montre qu'il a encore beaucoup de ressource. David Otunga est un peu déçu, mais il relève alors son adversaire, et il passe alors dans son dos, pour enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Myishi, qui retombe alors sur ses jambes, et il enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de David Otunga, qui se relève, mais coup de pied de la part de Myishi, qui attrape alors son adversaire, et il enchaine avec un Brainbuster.... mais contre de Otunga, qui enchaine avec un Shoulder Trust, et le tombé....1....2.... dégagement de la part de Myishi, le combat n'en finit toujours pas et l'on se demande vraiment à quoi va ressembler l'issue de ce match fort palpitant.

David Itunga relève alors son adversaire, et il l'envoie viollement contre le turnbuckle. Il prend alors son élan, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Myishi, qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui vient mettre au sol son adversaire. Il regarde alors le turnbuckle, et il attend que David Otunga se relève. Il le voit, puis il se projette vers le vide.... Flying Superkick ! C'est un splendide mouvelent de la part de Myishi, qui épate la galerie, en ce moment. C'est vraiment le petit jeune, qui progresse, à fond ! Déterminé, il tente le tombé, dans l'espoir de pouvoir remporter ce match....1.....2.... dégagement de la part de David Otunga, mais ça ne désespère pas Myishi, qui relève alors son adversaire. Il tente de l'enfourcher, pour enchainer avec un Tombstone Piledriver, mais Otunga contre, en passant dans le dos de son adversaire. Il l'attrape puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui terrasse littéralement Myishi. David Otunga tente alors le tombé, après cette prise....1....2.... dégagement de la part de Myishi, ce qui provoque la colère de Otunga après l'arbitre. Il reprend ses esprits, pour se calmer, puis il relève son adversaire. Il montre qu'il veut d'ores et déjà en finir, et il prend son adversaire, pour enchainer avec son "Verdict".... mais contre de la part de Myishi, qui passe dans son dos, attrape sa nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker très puissant ! Il vient de mettre au sol son adversaire, et il se place lui aussi, par terre, en plein centre du ring, pour.... Pour le Gogoplata !!! David Otunga est pris ! Il ne peut plus rien faire ! La pression est très très forte, en plus ! Il n'en peut plus ! Il craque ! Il abandonne ! Quelle belle victoire du jeune rookie, qui grimpe !

Victoire de Myishi !!!

Le mois de Juillet... C'est l'été: la plage, le soleil et la drague sont de mises de partout... Ou presque... Car à la nCw, un événement très attendu par les fans va arriver...

Un événement où le mot destruction est de mise...

Citation :
Edge: La Wolfpac n'est qu'une blague! La Wolfpac doit être détruite! Et Waltman et Bagwell en seront les premières victimes!

Citation :
Ce sera un quatre contre quatre! Les quatres anciens menés par Triple H devront apprendre le respect aux jeunes loups emmenés par Wade Barrett!

Un événement où la vengeance sera en avant...

Citation :
Scott Hall: Si je suis de retour, ce n'est pas pour me cacher, mais pour me venger!

Citation :
Joe Henning: Benjamin, tu dois payer pour ce que tu as fais à Nash! Et toi Ryder, tu paieras de ta ceinture pour m'avoir fait perdre à Choose of the Top!

Arrogance et talent, deux mots qui résumeront deux champions...

Citation :
Desmond Wolfe: Vous ne comprenez pas, je suis le futur de cette fédération! Et lors du prochain PPV, je resterai le Television Champion!

Citation :
Maryse: Pourquoi me huez? Alors que vous savez pertinemment que je suis une femme intouchable!

Mais au final, le sang coulera entre deux frères...

Citation :
Les deux amis de longues dates, les Two Dudes with Attitude doivent finalement en découdre... Oui, Kevin Nash défendra son titre face à Shawn Michaels,... Dans un... FIRST! BLOOD!

OUI! Lors de cette soirée du dimanche 25 juillet, les rivalités exploseront et le sang coulera!... Car il est temps pour... BLOODY JULY!!!!

♪ nCw Titantron ♪

Bonsoir à toutes et à tous ! Nous allons passer une soirée extraordinaire avec de superbes matchs pour ce magnifique Pay-Per-View Bloody July ! Mais tout d’abord je vais saluer mes deux chers compagnons toujours aussi fidèles à leur poste. Roddy Piper et Alex Shelley ! Bonsoir messieurs.

Bonsoir Joey, effectivement quel grand Pay-Per-View nous allons avoir ce soir avec comme match d’ouverture Zack Ryder vs Joe Hennig vs Shelton Benjamin ! Rien de mieux pour commencer.

Bonsoir à vous deux aussi et oui un très beau match pour le championnat US mais il ne faut pas oublier l’affrontemment entre Goldust & Jeff Hardy & James Rousimoff & Triple H qui feront face ensemble à Abyss & Wade Barett & The Joker & Paladin. Nous allons avoir le droit à du grand spectacle.

Oh, oui du très grand spectacle notamment avec le match pour le titre télévision qui opposera Desmond Wolfe à Kurt Angle puis Dolph Zigler. Encore un match triple menace, qui s’annonce grandiose !

Effectivement, Desmond est le grand favoris mais on ne sait pas Ziggler et Angle peuvent nous sortir du grand catch ce soir. Et puis il y aura aussi le titre Tag Team qui sera défendu par Buff Bagwell & Sean Waltman contre Chris Jericho & Edge ! Je n’aime pas les canadiens donc aller les champions !

Non, moi je suis pour les challengers ! Mais bon nous sommes très souvent en désaccord. Et puis après ce match nous aurons le droit à un autre Triple Threat mais par n’importe lequel puisque sa sera pour le titre des Furie’s ! Maryse défendra son titre contre la Belle Rosa Mendes et la dangereuse Rebecca Hawkeyes !

Que du beau monde pour ce soir dis-donc. Mais ce PPV finira avec du sang qui couleras à flot puisque Kevin Nash défendra son titre poids lourd contre Shawn Michaels et cela, ça risque d’être un très grand spectacle !

Oh que Oui. Tous les matchs vont être spectaculaire ce soir car nous somme à la nCw et au PPV Bloody July. Mesdames et Messieurs vous ne resterez pas sur votre faim croyez moi !

A tout le monde qui nous regarde, je vous souhaite un excellent PPV !

Le premier match de cette incroyable soirée sera le Triple Threat Match pour le titre US. Et il opposera le champion Zack Ryder, à Shelton Benjamin et Joe Henning

Selon moi, Zack Ryder a du soucis à se faire ce soir. Ses deux adversaires sont des lutteurs de qualités.

Il va conserver son titre haut la main. Lors du dernier PPV, il a gagné alors qu‘il y avait plus de lutteurs que ça dans le match, et en plus, ces deux là y étaient déjà …

Shelton Benjamin Theme Song

Joe Hennig Theme Song

Zack Ryder Theme Song

Le PPV débute donc avec ce match pour le Titre des Etats Unis… Et dès que la cloche sonne Joe Hennig se jette sur Zack Ryder il enchaine les coups de poings et il le lance dans les cordes, Shelton Benjamin lui porte alors une Clothesline en pleine course et il le met au sol Joe Hennig attrape la main de Shelton et il le lance contre Zack Ryder pour un Stinger Splash, mais Ryder esquive la prise et il esquive aussi une corde à linge de Joe qu’il lance dans un coin du ring avant d’enchainer avec un Back Souplex… Il tente le tombé… Un, deux…Shelton brise le tombé et il lance Zack Ryder dans les cordes avant de tenter un Back Body Drop, mais Zack s’arrête avant et il attrape la tête du Gold Standard… Swinning Neckbreaker ! One ! Two ! Joe Hennig brise le tombé et il esquive une Discus Clothesline de Ryder… Dropkick ! Ryder recule et se projette dans les cordes… Flapjack !! Zack Ryder atterri sur Shelton Benjamin encore au sol et il se relève en se tenant l’estomac, Joe enchaine… Petit Paquet ! 1,2.. Zack renverse le tombé… 1, il attrape les cordes, 2… Shelton Benjamin brise la prise in Extremis et il relève Ryder avant de lui porter une European Uppercut et de le lancer dans les cordes… Joe se relève aussi et les deux hommes portent un double coup de la corde à linge qui fait tomber le champion en titre hors du ring… Shelton tente un Armlock, mais Joe contre en Headlock… Shelton Benjamin se dégage avant de rouler et d’attraper le bras de Joe qui réussi encore une fois à se dégager et à enchainer avec un Snapmare suivit d’un Headlock. The Gold Standard roule et il place un petit paquet en collant les épaules du deuxième challenger contre le ring… Un… deux…. Dégagement de Joe qui se remet droit… Shelton réussi lentement à se remettre debout et il attrape le dos de Joe … BACK SOUPLEX ! Oh ! Le fils de Mr. Perfect ne lâche pas la prise, mais cette fois-ci Shelton met le pied dans les cordes et il se relève avant d’esquiver une Clothesline de Shelton avec un Hip Toss… Shelton se relève rapidement et il fonce à nouveau sur Joe qui tente un nouveau Hip Toss, mais cette fois-ci Shelton retombe sur ses deux jambes et il attrape Joe… NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! Il tente directement le tombé… Un… Deux… Dégagement ! Joe se relève en titubant et il se mange un coup de la corde à linge qui se met au sol et alors que le membre de la Wolfpack se relève en titubant le All American lui attrape le dos… Back Souplex ! Non ! Le Rookie passe derrière Shelton et il lui attrape la tête… Snapmare suivit d’une prise de tête… Shelton se dégage et il retourne dans le match avec une European Uppercut… Joe attrape le dos de Shelton pour un Headlock, mais cette fois-ci celui-ci se dégage… Cobra Clutch Backbreaker ! Il tente le tombé… Un… Deux… Et seulement deux… Shelton se relève en regardant Joe et qui est de retour Ryder en profite il monte sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Il fait le tombé… Un… Deux… Ca n’ira pas plus loin…

Zack Ryder attend que Shelton se relève et il lui fait manger plusieurs coups de poings avant de le lancer dans un coin il enchaine… Russian Legsweep ! Il tente le tombé, mais Shelton se dégage à deux… Il se fait relever Manu Militari par le champion qui enchaine avec une Souplesse arrière au centre du ring… Descente de la cuisse ! Il tente le tombé… Un…Deux… Joe Hennig brise le compte avec un coup de pied et il projette Zack dans les cordes… RUNNING LEAPING CLOTHESLINE !! Un ! Deux ! Dégagement ! Zack Ryder est à genou et Joe tente de le relever, mais le blond est futé et il pousse son adversaire contre le coin du ring… Le jeune homme tombe inconscient contre le coin il est à genou adossé contre les protections et les cordes… Ryder le regarde et prend son élan… RUNNING FACEWASH ! Il a l’air tout fier de lui il marche à reculons et il ne voit pas Shelton passer derrière lui… GERMAN SOUPLEX ! Il tente le tombé directement… Un…Deux… Zack Ryder se dégage et Shelton le relève… Zack revient avec un Eye Poke et il donne plusieurs coups de poings à Shelton qui recule, Le Gold Standard tente un coup de pied, mais Shelton l’attrape en plein vol… Mauvaise idée du champion… DRAGON WHIP !! Shelton vient de porter une de ses prises favorites… Un…Deux…Tr… Dégagement ! Shelton relève Zack Ryder, mais un Joe Hennig grimpe sur la troisième corde… DIVING CROSSBODY ! Il vient de porter un Diving Crossbody aux deux hommes présents sur le ring et il se relève rapidement… JUMPING LARIAT ON RYDER ! Il attend que Shelton se relève... RUNNING ONE HANDED SWINNING NECKBREAKER ! Quelle prise violente… Il tente le tombé … 1 ! 2 ! Zack Ryder porte un Elbow Drop au fils de Mr. Perfect pour briser le tombé, il relève Joe et tente sa Zack Attack, mais le membre de la Wolfpack esquive le coup et il attrape Zack… HENNIG PLEX !! UN ! DEUX ! TRO… Rosa Mendes monte sur le ring et elle brise le tombé… Hennig se relève et il la regarde avec des yeux ronds il l’engueule et lui dit de dégager du ring il la pousse jusqu’aux cordes… Rosa fait mine de descendre et Joe se retourne… ROUGH RYDER !! UN ! DEUX ! T… Shelton Benjamin brise le tombé et Zack Ryder prend son élan… Rough Ryder Again ? NON ! Shelton l’attrape à Mi-Air !! POWERBOMB ! Un…Deux… Dégagement ! Joe Hennig se relève en titubant… PAYDIRT !! Shelton à la victoire dans la poche, mais il regarde le coin… Que va-t-il faire ? Il grimpe… OMG !! 450° SPLASH !!! On n’avait pas vu un tel mouvement à la nCw depuis des lustres… Shelton se relève en se tenant l’estomac… ROUGH RYDER ! OMG ! Zack Ryder vient de mettre Shelton KO et il attrape Joe Hennig qui est à quatre pattes… ZACK ATTACK !! UN ! DEUX ! TROIS !!

Winner and still nCw US Champion : Zack Ryder

Après ce fabuleux Triple Threat la caméra se déplace dans les loges on peut, apercevoir sur une porte une pancarte avec écrit Wolfpac only dessus. La caméra y entre et on peut apercevoir tous les membres de la Wolfpac autour d’une table canette de bière à la main en train de parler de leur défense de titre et de leur match à venir pour le Pay-Per-View.

.:: Dolph Zigler ::.

Bon les gars, c’est bientôt l’heure de mon match il faut que j’aille me préparer si j’ai envie de battre aisément Desmond Wolfe et cet empoté de Kurt Angle. Je vais lui faire bouffer le tamis du ring, lui porter ma Sleeper Hold et il va abandonner pour le plus grand bonheur des fans qui me verront champion TV de cette fédération. Mais bon il y a Desmond Wolfe qui a pas mal réussi à me dominer dernièrement et sa j’ai un peu peur vous en dites quoi les gars ?

Après ces paroles Kévin Nash répliqua pour parler de son match aussi et encourager Zigler.

.:: Kevin Nash ::.

J’en dis que tu n’a pas de soucis à te faire et que tu n’auras pas de problème pour ce match. Il faut juste que tu sois vigilant et que tu t’occupes bien de maitriser chacun de tes adversaires. Regardent à chaque fois partout autour de toi et tu verras tu n’auras pas de soucis. Regarde si Joe à perdu il y a deux minutes là c’est parce qu’il n’a pas été assez vigilant. Il n’a pas toujours fait attention et c’est fait piéger. C’est comme sa dans les Triple Threat si tu ne fais pas attention tu perds obligatoirement ton match. Si tu fais bien attention et que tu gères ce match tu n’auras pas de soucis. Crois-en mon expérience. D’ailleurs moi faudra bien que je gère ce soir face à Shawn Michaels je suis content de l’affronté, même très content. Mais il faudra que je sorte un grand jeu si je veux triompher. Mais je triompherais et sa je n’e fais aucun doute.

C’était comme au tour de Buff Bagwell de parlé Sean était au toilettes donc il parlai pour les deux alors que Sean revenait tranquillement tout en écoutant attentivement ce que disait son partenaire.

.:: Buff Bagwell ::.

Ecouter les gars, pour l’instant Joe seul à perdu. Mais il est encore assez jeune pour se dire merde j’ai fais le con ! Au dernier PPV la Wolfpac à triompher et Joe avais aussi perdu. Nous ferrons pareil pour ce PPV. Dolph tu gagneras ce Télévision Championship. Kevin tu conserveras ta ceinture World Heavyweight face à Shawn Michaels. Alors que Sean et moi, nous conserverons aussi cette ceinture Tag Team. Nous régnons sur la nCw. Et donc peut importe les personnes qui seront face à nous, nous triompherons sans mal. Rentrer vous le bien tous dans le crane, même toi Kev’. Ce soir la Wolfpac triomphera de nouveau et sa personne ne pourras nous en empêcher.

Buff vint de terminer Sean répliqua tout en confirmant les paroles de son partenaire. Décidemment c’est une paire idéale.

.:: Sean Waltman ::.

Ce que vient de dire Buff et totalement vrai. Joe certes à perdu. Mais tous ceux présents là dans cette loge savent que nous serons les gagnants de nos futurs matchs. Nous somme tristes pour Joe mais serons tous fière pour la Wolfpac car nous ferons un sans faute à partir de maintenant. Buvons pour la Wolfpac... WOLFPAC 4 LIFE!

Tous les membres présent bu une gorgée pour se donner comme du courage puis Joe arriva, encore fatigué de son match mais la caméra se coupa à ce moment là.

On enchaine avec le Teag Team match, 4 vs 4.

C'est un match à élimination, d'ailleurs.

Et je sens qu'on va avoir des surprises.

Il y en a toujours, avec ce genre de matchs.

Wade Barrett Theme Song

The following tag team contest is a 4 vs 4, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… The Team of Wade Barrett, The Joker, Paladin & Abyss !!!

Triple H Theme Song

And his opponent...The Team of Goldust, Jeff Hardy, James Roussimoff, & Triple H !!!

Le match commence et Wade Barrett fait face à HHH… Nous avons alors le droit à une épreuve de force remportée par Wade Barrett qui lance Hunter dans les cordes il tente une Clothesline, mais le King of Kings esquive et il revient avec un Knee Smash Facebreaker qui fait tituber le britannique… Il lance ensuite celui-ci dans son coin et il lui porte un coup de la corde à linge dans le coin et fait le changement avec Jeff Hardy qui enchaine avec un Slingshot Elbow Drop ! One ! Two ! Dégagement ! Il se projette ensuite dans les cordes et tente une Clothesline, mais Wade esquive au dernier moment et le pauvre Jeff se mange le coin… Wade Barrett l’attrape et il le met ensuite au sol avec un Back Souplex… Il le traine jusqu'à son coin et fait le changement avec Abyss qui donne plusieurs coups de poings au gringalet avant de le lancer dans un coin et de lui porter un Corner Splash. Hardy titube et le monstre le lance dans les cordes… Back Body Drop ! Il se projette aussi dans les cordes… Leg Drop ! Hardy esquive et il saute vite vers son coin, mais Abyss fait le changement avec The Joker qui donne un coup de pied dans le dos du jeune homme de Caroline du Nord. Il le relève avant de lui porter une Snap Souplex, suivit d’une descente du coude… Premier tombé du match pour les Heels… One…Two… Dégagement ! Le Joker relève maintenant Hardy et il tente un Backbreaker cependant la Créature de la nuit, se dégage avec un bon coup de coude et elle se projette dans les cordes… Big Foot du Joker ! One…Two… Dégagement ! Il le tire jusqu'à son coin avant de faire le changement avec Paladin qui se place sur le coin et qui attend qu’Hardy se relève… DIVING DOUBLE KNEE DROP ! Il vient de percuter le membre de la Team HHH en pleine face et tente-le tombé… One…Two…. Rope Break ! Il tente maintenant une Short-Arm Clothesline, mais Hardy esquive il donne un bon coup de pied dans l’estomac de Paladin avant d’enchainer… TWIST OF FATE ! Non ! Paladin esquive... NORTHEN LIGHT SOUPLEX ! One…Two… Dégagement. Paladin tente de relever Hardy, mais celui-ci lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre avant de le pousser contre un coin … Il saute et fait le changement avec Goldust qui porte rapidement un Atomic Drop à Paladin avant d’enchainer avec un coup de la corde à linge. Il voit le Joker lui foncer dessus et il lui porte un Back Body Drop ! Paladin tente aussi une Clothesline, mais Goldust esquive et il lui porte un Back Souplex… One…Two… Dégagement ! Il va faire le changement avec The Judge ! Oh… Il enchaine les coups de la corde à linge sur Paladin et il porte ensuite un Scoop Slam au gamin d’Afrique du Sud… One…Two… Dégagement il fait le changement avec HHH et les deux hommes portent une Double Russian Legsweep ! Paladin se relève et il tente de lancer HHH dans les cordes c’est l’inverse qui se passe… SPINEBUSTER ! Oh ! HHH vient de mettre Paladin KO… Il fait le changement avec Hardy… SWANTON BOMB ! Non ! Paladin roule et Hardy s’écrase sur le ring il se relève en titubant… Roundhouse Kick de Paladin qui le met ensuite sur ses épaules… PALADIN POWERBOMB ! One ! Two ! Three ! La Team Barrett prend l’avantage !

Jeff Hardy éliminé par Paladin après une Paladin Powerbomb.

Goldust rentre dans le ring et il enchaine les coups de poings sur Paladin avant de le projeter dans les cordes, le chrétien esquive une Clothesline et il tente un petit paquet… One…Two… Goldust le renverse… One…Two… Dégagement ! Il se relève et tente un coup de la corde à linge sur Paladin qui esquive et fait le changement avec Abyss… Goldust se retourne… BIG FOOT ! Abyss l’attrape par la gorge et il tente un Chokeslam heureusement Goldust se dégage et il place un Low Blow au géant avant de faire le changement avec HHH… DOUBLE SOUPLEX ! Ils viennent de soulever et de mettre Abyss au sol… One…Two… Joker brise le tombé, mais HHH enchaine plusieurs coups de poings sur lui et il le fait passer par-dessus la troisième corde... HHH ne voit pas Abyss faire le tomber avec Wade Barrett qui place un énorme Big Foot dans le dos du Cérébral Assassin qui percute le coin avant de tomber… Un, deux et seulement deux ! Wade lance HHH dans le coin et il enchaine avec un Shoulder Block… One… Dégagement ! Il le place sur ses épaules, mais Hunter retourne sur ses pieds et le pousse dans son coin avant de faire le changement avec Roussimoff qui lance Wade Barrett dans les cordes… Dropkick ! L’anglais titube il semble troublé et Roussimoff en profite... Swinning Knee Lift ! Il tente le tombé, mais celui-ci s’arrête avant le compte de trois. Il tente ensuite de placer son Brainbuster, mais Wade contre et il tente une Discus Clothesline… Esquivé par James… Enzuigiri ! One…Two… Dégagement ! Il se projette dans les cordes... Running Splash ! Il relève maintenant Wade et tente son Brainbuster, mais le chef d’équipe se remet droit et il porte une Cactus Clothesline au français et le fait donc passer par-dessus la troisième corde. Wade Barrett veut narguer HHH et celui-ci répond au quart de tour… L’arbitre est obligé de les séparer Joker sort du ring et il en profite… Il lance contre l’escalier en acier et alors qu’il titube il lui donne un bon coup de chaise dans la tronche avant d’enchainer avec un Joker DDT sur cette même chaise, Paladin lui porte un Snap Souplex sur la chaise alors qu’Abyss le relève et il le lance contre la barrière de sécurité avant de sortir une seconde chaise, les membres de la Team HHH tentent d’intervenir, mais l’arbitre qui ne voit pas le massacre les en empêche… Abyss ouvre les deux chaises et il les places cotes à cotes…. CHOKESLAM !! OMG ! James Roussimoff et inconscient et Abyss le remet sur le ring… Barrett le prend sur ses épaules… WASTELAND !! ONE ! TWO ! THREE !

James Roussimoff éliminé par Wade Barrett après un Wasteland.

Triple H rentre dans le ring et il enchaine les coups de poings sur Wade Barrett qu’il lance dans les cordes… LARIAT !! Il le relève et tente une Snap Souplex, Wade contre et il tente une Corner Clothesline… Esquivé par HHH ! Back Souplex ! Il lance maintenant Wade dans un coin et il lui porte ne Corner Clothesline avant de faire le changement avec Goldust qui lance Barrett et lui porte une espèce de coup de cul suivit d’une Clothesline… One...Two… Dégagement… Il enchaine avec un Elbow Drop. One…Two… Dégagement ! Il le lance dans son coin… Non ! Wade ne bouge pas et Barrett le lance dans son coin ! Il fait le changement avec Abyss qui soulève Goldust… MILLITARY PRESS SLAM ! L’homme doré commence à titubé et Abyss l’attrape… SIDEWALK SLAM ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Il attrape Goldust et HHH débarque il veut briser la prise, mais Abyss les attrapes tous les deux… DOUBLE CHOKESLAM ! One ! Two ! Triple H brise la prise en sautant sur Abyss… Il relève maintenant Goldust et le lance dans un coin… Corner Splash ! Esquivé par Goldust qui monte sur la troisième corde... Crossbody ! Abyss l’attrape au sol… Il le met sur son dos… SHOCK TESTAMENT ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Abyss semble complètement dégouté il relève Goldust et enchaine… CHOKESLAM ! Non ! DDT ! Quel retour de Goldust qui rampe jusqu'à Triple H qui place Abyss entre ses jambes… PEDIGREE ! One ! Two ! Three !

Abyss éliminé par Triple H après un Pedigree.

Joker grimpe sur la troisième corde alors qu’HHH est encore tourné… Il se retourne et… DIVING CLOTHESLINE !! Il vient de mettre HHH au sol et il tente le tombé… One…Two… Dégagement ! Il le relève et tente un Snap Souplex, HHH contre et il place un Snap Souplex avant d’enchainer avec un Knee Drop porté à la manière du King Harley Race. One… Two… Dégagement ! Joker est projeté dans les cordes et il se mange un Knee Smash !!! Il le lance encore une fois… Back Body Drop….Non ! Joker esquive… NECKBREAKER ! Il fait le changement avec Paladin qui montre aussi sur la troisième corde et qui saute pour un Splash ! OH ! HHH esquive et il fait lui aussi le changement avec Goldust qui attrape Paladin et qui lui porte un Atomic Drop, suivit d’un Running Bulldog ! One ! Two ! Dégagement ! Il lance maintenant Paladin dans un coin et il lui fonce dessus… Paladin esquive et il tape dans la main du Joker qui attrape Goldust et qui le lance dans les cordes… BIG FOOT ! Un, deux, dégagement ! Il esquive ensuite une Clothesline de son anniversaire et l’attrape… SIDEWALK SLAM ! One ! Two ! Dégagement ! Le Joker est dégouté… Il tente son Joker DDT ! Non ! Goldust pousse contre le Joker contre le coin avant d’enchainer… CURTAIN CALL ! One ! Two ! Three !

The Joker éliminé par Goldust après un Curtain Call.

Goldsut célèbre cette élimination, mais le Joker lui porte un Low Blow… JOKER DDT ! Oh ! L’arbitre l’oblige à quitter le ring et Wade Barrett rentre doucement dans le ring en regardant HHH il place Goldust entre ses jambes… SITOUT POWERBOMB ! One ! Two ! Three ! Oh ! HHH Est dans une position critique !

Goldust éliminé par Wade Barrett après une Sitout Powerbomb.

Wade Barrett lève les bras et il nargue le public HHH en profite… Small Package ! One… Dégagement de Barrett qui tente une Discus Clothesline, mais HHH esquive le coup et il lance Wade Barrett dans un coin, puis dans un autre avant de lui porter une Running Lariat digne d’un lutteur nippon… One…Two… Dégagement ! Il relève Wade, mais celui-ci revient et il tente un Snap Souplex sur HHH qui contre… FALLING NECKBREAKER ! One ! Two ! Dégagement ! Paladin monte sur la troisième corde et il saute sur HHH… Oh ! Coup de pied dans l’estomac de Paladin… PEDIGREE ! Oh ! Le pauvre africain du sud roule hors du ring alors qu’Hunter relève Wade Barrett… Pedigr… Non ! Barrett repousse The Cérébral Assassin et il tente une corde à linge… Hunter esquive et il revient… RUNNING KNEE DROP ! HHH l’attrape…. BACKBREAKER ! One ! Two ! Dégagement ! Il le lance dans un coin du ring… Paladin revient dans le ring et il fonce sur HHH… Celui-ci esquive le coup et c’est Wade Barrett qui se mange le Roundhouse Kick. Hunter pousse ensuite Paladin contre un coin du ring et il tente le tombé sur Barrett… One…Two… Paladin saute sur le lutteur du Connecticut ! Wade Barrett roule hors du ring et il va prendre une chaise il tente de grimper, mais l’arbitre l’en empêche Paladin en profite il va prendre la cloche et donne un énorme coup dans la tête de Triple H avant de repartir dans son coin. Hunter est KO et Barrett revient sur le ring… One… Two…Thr… Dégagement ! Oh ! My ! God ! Quelle résistance du Game qui se relève lentement, Wade Barrett met Triple H sur ses épaules et il pousse Wade Barrett contre son coin, mais Paladin fait le changement…The Cerebral Assassin n’a pas vu… PEDIGREE ON BARRETT ! One ! Two ! Dégagement ! L’arbitre fait signe à HHH que Barrett n’est plus l’homme légal ! Spinning Savate Kick de Paladin qui enchaine… CRUCIFIX DRIVER ! One ! Two ! Thr…. Dégagement ! Paladin n’y croit pas c’est une de ses prises favorites il grimpe sur la troisième corde… DIVING CROSSBODY ! Oh ! HHH renverse-le tombé… One…Two…Th… Dégagement ! Oh ! Paladin c’est dégagé de la prise In Extremis ! Wade Barrett intervient dans le match, mais HHH esquive… BACK BODY DROP ! Le britannique est KO sur le sol et Paladin fonce maintenant sur HHH… SPINEBUSTER ! Paladin écrase Wade Barrett puis HHH entre le tombé… One…Two… Dégagement ! The Game relève Paladin, mais celui-ci lui porte un Low Blow avant d’enchainer avec un DDT ! One ! Two ! Rope Break ! Paladin relève maintenant HHH… Il place HHH sur ses épaules pour la Crucifix Powerbomb, mais HHH se dégage et il le retourne… PEDIGREE !! One ! Two ! Three !

Paladin éliminé par Triple H après un Pedigree.

HHH esquisse un petit sourire en voyant Wade Barrett se relever seul … Il vient de remettre les compteurs à Zéro et il donne un coup de pied dans l’estomac du britannique… Pedigree ! Non ! Wade repousse Hunter dans un coin avant de lui porter un Corner Splash il attrape maintenant Hunter… Snap Souplex ! Il commence ensuite à travailler sur le dos d’HHH et il tente un Elbow Drop, mais Hunter esquive et il essaie de lancer Wade dans les cordes, mais celui-ci retourne la prise et il lance donc The Game dans les cordes…. Back Body Drop…. NON ! FACEBREAKER KNEE SMASH ! Il enchaine… Standing Neckbreaker !! One ! Two ! Th… Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Wade Barrett l’attrape alors qu’il est super la troisième corde… WASTELAND !! ONE ! TWO ! THREE !! It’s Over ! Non ! L’arbitre pointe les cordes du doigt et il dit que le match n’est pas terminé car il y a un Rope Break ! Wade Barrett relève Hunter… SLINGSHOT BACKBREAKER ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Il grimpe à son tour sur la troisième corde, mais HHH se jette sur les cordes et Wade tombe sur la troisième corde… The Cérébral Assassin grimpe sur la troisième corde... SUPERPLEX !! One…Two…Thr… Dégagement ! Hunter place maintenant Wade en Pedigree, mais le jeune homme se dégage… Il attrape HHH et le lance dans les cordes… PEDIGREE ! One ! Two ! Th… Dégagement ! Le combat est de plus en plus tendu ! Wade Barrett place HHH sur ses épaules… Wasteland ? Non ! HHH Se dégage il retourne Paladin… DDT ! One ! Two ! Dégagement ! Hunter commence maintenant à attaquer les jambes de Wade et il les travails à la manière du Nature Boy Ric Flair. Cette domination dure plus de cinq minutes et il fini par enchainer avec quatre Elbow Drop sur la jambe de Barrett… FIGURE FOUR LEGLOCK ! Le dos de Wade touche le sol… Un, Deux… Dégagement ! Il rampe… et il attrape les cordes il se relève et place un Low Blow… L’arbitre va prendre des nouvelles d’Hunter et Wade en profite pour virer la protection d’un des coins du ring. HHH revient et Wade tente de le lancer dedans, mais il contre et il donne un bon coup de pied dans l’estomac de Barrett avant d’enchainer avec un Knee Drop sur la jambe de Wade Barrett… Figure Four Leglock ! Non ! Wade Barrett pousse HHH qui percute le coin du ring sans protection… SPINEBUSTER ! L’anglais regarde HHH au sol et il esquisse un petit sourire et le place sur ses épaules… WASTLELAND !!! One ! Two ! Three !

Victoire de la Team Barrett !!!

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:39

Match pour la ceinture TV, maintenant !

Oh, et c'est un 3 Way match, ça va donner !

Ca c'est certain !

On va bien voir, qui ressortira avec cette belle ceinture, ce soir !

Dolph Ziggler Theme Song

The following contest is a 3 Way match, for the nCw World Television Championship, schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Hollywood, California... weighting at 221 pounds... Dolph Ziggler !!!

Kurt Angle Theme Song

And his opponent... From Pittsburg, Pennsylvania... weighting at 240 pounds... He's the Only Olympic Gold Medalist in nCw History.... Kurt Angle !!!

Desmond Wolfe Theme Song

And his opponent... From London, England... weighting at 225 pounds.... He's the current nCw World Television Champion.... Desmond Wolfe !!!

La cloche sonne et Desmond regarde Kurt Angle… Les deux hommes ne bougent pas l’espace d’une secondes et ils attaquent ensuite Dolph Ziggler à deux. Ils lui donnent tous les deux un coup de pied dans l’estomac et ils le lancent dans les cordes… Double Flapjack ! Le jeune lutteur de la Wolfpack se relève en titubant et les deux hommes lui attrapent le dos… Double Back Souplex ! C’est suivit par un Double Elbow Drop des deux Heels… Kurt Angle le relève et il le lance vers Desmond… Back Body Drop ! Desmond le relève et il le lance dans un coin du ring, Kurt Angle lui attrape ensuite le bras et il le lance contre Dolph… Angle tente un Back Souplex sur Dolph, mais celui-ci retombe sur ses pieds et il pousse le médaillé olympique contre Desmond avant d’enchainer avec un petit paquet… Un…Deux… Desmond brise la prise et il relève Dolph Ziggler avant de lui porter un Snap Souplex… One... Two… Kurt Angle brise la prise et il relève Desmond Wolfe avant de le lancer dans un coin du ring et d’enchainer… Snap Souplex ! Non ! Dolph enchaine avec un petit paquet… Un… Deux… Angle se dégage et il attrape la cheville de Dolph… L’Angle Lock ? Non ! Desmond Wolfe brise la prise avec un Dropkick dans la face de Kurt Angle… Dolph se relève en se tenant la cheville et Desmond Wolfe tente un coup de la corde à linge… Malheureusement pour lui Dolph Ziggler esquive le coup et il enchaine avec un Dropkick dans la face du champion qui tombe au sol. Le second Challenger fonce sur le membre de la Wolfpack… Powerslam de Dolph Ziggler … One… Two… Dégagement ! Le blondinet grimpe maintenant sur la troisième corde il va surement préparer un Crossbody, mais Desmond Wolfe revient dans le match et il le pousse de la troisième corde… Ziggler tombe hors du ring et sa tête percute la table des commentateurs il tombe inconscient hors du ring. Celui que l’on connait aussi sous le nom de Nigel McGuiness se tourne doucement et il fait face à Kurt Angle qui à l’air plus déterminer que jamais. Il attrape la tête de Desmond… European Uppercut, il lance maintenant Desmond dans les cordes et il l’attrape au vol… Overhead Belly To Belly Souplex. Un, deux, dégagement ! Le médaillé olympique relève le champion et il enchaine avec une European Uppercut il tente de projeter Wolfe dans les cordes, malheureusement pour lui l’ennemi se dégage et il tente une Lariat… Oh ! Le natif de Pittsburg esquive la prise et il pousse le jeune anglais contre le coin… German Souplex ! Il relève ensuite le champion et il tente un Back Souplex, Desmond réussi à passer dans son dos et il le pousse contre le coin Superkick de Desmond… Un…Deux… Dégagement. Il relève Kurt Angle et commence à enchainer des European Uppercut il lance maintenant Angle dans les cordes, mais celui-ci les attrapes et en voyant ça Desmond Wolfe lui fonce dessus… Back Body Drop ! Wolfe tombe hors du ring… Non ! Wolfe retombe derrière les cordes et Angle veut attraper le champion, qui réagit rapidement en lui attrapant le bras et en lui portant une sorte de coup de la guillotine. Tout en restant derrière les cordes Wolfe attrape le bras de Kurt Angle et il lui porte un Armlock avant de le pousser contre un coin du ring, il veut revenir sur le ring, mais Dolph Ziggler revient dans le match. Malgré le sang qui coule de sa bouche, il saute sur l’apron du ring et… OMG ! ZIG ZAG !! Il vient de porter un Zig Zag depuis l’apron du ring à Desmond Wolfe qui tombe à l’extérieur du ring.

Après ce retour complètement dément Dolph Ziggler retourne sur le ring et il attend que Kurt Angle se retourne pour lui porter un Dropkick dans le dos… Il percute ainsi le coin et Ziggler enchaine avec un Back Souplex ! Non ! Il ne faut pas tenter ce genre de chose avec Angle puisque celui-ci contre et il enchaine… German Souplex ! Non ! Le membre de la Wolfpack glisse et il contre en petit paquet… Un…Deux… Dégagement ! Angle tente une nouvelle fois de placer son Angle Lock, mais Ziggler roule et le chauve percute le coin du ring et il titube et Ziggler porte un Russian Legsweep au médaillé Olympique avant d’enchainer avec une série d’Elbow Drop… Il regarde Angle et termine sur un Jumping Elbow Drop ! Un, Deux, Dégagement ! Il relève Angle et il lui porte un Scoop Slam avant de tenter un nouvel Elbow Drop, mais cette fois-ci le chauve esquive et il pousse le blondinet contre les cordes au même moment celui-ci percute Desmond qui tente de revenir sur le ring et comme si cela ne suffisait pas Angle porte une Cactus Clothesline au jeune loup qui tombe lui aussi hors du ring. Le héro américain regarde ses deux adversaires hors du ring et il prend son élan… SOMERSAULT SENTON ! Kurt hurle et il nargue le public, il relève Desmond Wolfe qu’il ramène sur le ring il commence à monter quand Ziggler saute sur l’apron du ring… Dropkick dans la face du chauve qui tombe hors du ring… Le beau gosse du match grimpe maintenant sur la troisième corde… MISSILE DROPKICK ! Non c’est esquivé par Desmond Wolfe qui l’attrape… Northen Light Souplex ! Un, deux et seulement deux ! Le champion de la télévision se relève doucement et il attend que Ziggler se relève pour lui porter une Lariat, mais c’est contré par le blondinet… German Souplex ! Un, Deux… Ca n’ira pas plus loin et les deux jeunes se relèvent et ils se regardent… Wolfe attaque à nouveau avec plusieurs European Uppercut et il lance maintenant Dolph dans un coin et tente une Corner Clothesline, c’est contré par Dolph qui enchaine avec un Inverted Body Slam ! Le britannique se relève doucement et Ziggler lui fonce dessus… RUNNING LEAPING STO ! C’était son Finisher lors de ses débuts… One… Kurt Angle monte sur la troisième corde au même moment… Deux… MOONSAULT !!! OMG ! Kurt vient de porter un Moonsault aux deux hommes encore au sol… Angle relève maintenant Ziggler et il le lance contre un coin avant de couvrir Desmond Wolfe… Un, deux… ROPE BREAK ! Kurt Angle n’y croit pas il engueule l’arbitre et le pousse… L’arbitre lui tourne le dos pour voir comment va Wolfe, mais Ziggler lui porte un Angle Slam avant de le virer du ring il le regarde depuis le ring et l’insulte… Oh… Dolph Ziggler en profite… ZIG ZAG !! It’s Over ! 1, 2,3 ! Nooon ! Pas d’arbitre pour faire le décompte… Ziggler gueule et un arbitre se tape un sprint jusqu’au ring avant de faire le décompte officiel cette fois-ci… One…Two… Thr… Desmond Wolfe brise le tombé… Il attrape Ziggler et esquive une de ses prises… DDT ! Il vient de mettre le blondinet hors jeu et il couvre maintenant Kurt Angle en souriant… Un, Deux… Dégagement !

Desmond Wolfe n’y croit pas ses yeux il se relève et il commence à donner plusieurs coups de pieds sur le bras de Kurt Angle avant d’enchainer avec un Elbow Drop dessus… Il relève Kurt Angle et lui porte une torsion du bras assez douloureuse… Le challenger roule et il réussi à renverser la clé de bras cependant le champion fait de même et il enchaine… DIVORCE COURT ! Il esquisse un petit sourire et regarde Angle au sol avant de lui faire le tombé… One…Two… Dégagement ! Desmond Wolfe relève Kurt Angle et il enchaine quelques European Uppercut avant de prendre son élan… OH ! OVERHEAD BELLY TO BELLY SOUPLEX ! Quel retour de Kurt Angle qui semble chaud comme la braise. Il porte ensuite une Cactus Clothesline et il descend lui aussi du ring et tente un coup de la corde à linge sur Wolfe... Oh ! Le britannique esquive et Angle percute le poteau du ring de plein fouet évidement le champion ne perd pas une seule seconde et il pousse Kurt Angle dans l’escalier en acier l’épaule et le bras en premiers… Il voit que Dolph Ziggler s’approche de l’extérieur du ring, Desmond remonte et il enchaine avec un Coup de la Guillotine… Au même moment Chelsea donne un bon coup de talon dans les parties de Kurt Angle qui se relève à cause de la douleur… Desmond l’attrape et il enchaine avec un Armlock Northen Light Souplex magnifiquement bien porté… Wolfe sort ensuite une chaise d’en dessous le ring et il place le bras de Kurt Angle contre l’escalier avant de lui donner un bon coup de chaise sur le bras… Wolfe se tourne avec la chaise devant son visage et Ziggler en profite il prend son élan et il lui porte un magnifique tacle glissé ! La chaise percute la face du champion qui tombe en arrière… Kurt Angle en profite pour monter sur le ring il reste assis et se tiens le bras… Ziggler prend son élan… RUNNING NECKSNAP ! One…Two… Dégagement ! Il relève Kurt Angle et il le place sur la troisième corde il va tenter un Superplex, mais Angle commence à prendre le dessus et il se prépare pour l’Angle Slam, va-t-on avoir la même fin que la semaine dernière ? Non !! Desmond Wolfe remonte sur le ring et il place sa tête entre les jambes de Kurt Angle… POWERBOMB !! OMG ! Quelle chute ! Les deux hommes viennent de tomber… Il tente le tomber sur Kurt Angle… Un Deux… Dégagement ! Il va le tenter sur Ziggler… Un…Deux… Et seulement deux !

Desmond relève Dolph Ziggler et il tente sa Jawbreaker Lariat, mais c’est heureusement contré par le membre de la Wolfpack qui passe derrière lui… RUNNING LEG BULLDOG ! One ! Two ! Dégagement ! Ziggler relève le champion et il tente son Sleeper Hold, mais Kurt Angle passe derrière les deux hommes… DOUBLE GERMAN SOUPLEX ! Mais quel combat de dingue… Angle relève Desmond et il tente son Angle Slam, mais celui-ci contre en Hip-Toss suivit par une descente de la cuisse sur le bras puis par un Armlock. Angle se débat et il commence à se relever il se dégage et attrape Desmond il va tenter une Souplex, mais Desmond replace une torsion du bras qui remet Angle au sol… Kurt réussi à attraper les cordes et Desmond doit lâcher la prise il grimpe sur la troisième corde, mais Kurt Angle le rejoint… OH ! OVERHEAD BELLY TO BELLY SOUPLEX ! Desmond Wolfe atterri sur Dolph Ziggler qui venait de se relever… Angle regarde les deux hommes et il monte sur la troisième corde... DOUBLE DIVING CLOTHESLINE !! Angle se tient le bras et il relève maintenant Dolph Ziggler… Enzuigiri de Dolph Ziggler ! Esquivé par Angle qui lui attrape le pied… Dragon Screw ! Il commence à frapper la jambe de Dolph Ziggler avant d’aller prendre la chaise à l’extérieur du ring et de donner deux bons coups sur la jambe de Dolph Ziggler… ANGLE LOCK !! OMG ! Ziggler hurle le martyr, mais Desmond Wolfe attrape le bras d’Angle et il le tire avant de l’attraper… DIVORCE COURT ! Desmond enchaine… BRIGDING RINGS OF SATURN !! Kurt Angle souffre à son tour… Mais Dolph Ziggler brise la prise en boitant… Alors que Kurt Angle roule hors du ring Ziggler tente son Sleeper Hold, mais Desmond se dégage et il se projette dans les cordes… JAWBREAKER LARIAT ! Il fait le tombé… Un… deux… Kurt Angle qui se trouve encore hors du ring lui attrape la jambe et il le tire hors du ring avant de le lancer dans un poteau… Les deux hommes se battent et Desmond prend le dessus… Il sort une table d’en dessous le ring et l’ouvre… Il tente un Souplex, sur Angle, mais celui-ci le renverse… ANGLE SLAM !! Desmond vient de traverser la table il est complètement inconscient et Kurt Angle se traine jusqu’au ring… Dolph l’accueil avec un Jawbreaker et il place Angle sur ses épaules il va tenter le Gutbuster, mais Angle se dégage petit paquet… NON !! ANGLE LOCK !! Dolph Ziggler est perdu au centre du ring il est trop loin il rampe pour aller chercher les cordes, mais Angle le tire jusqu’au centre du ring… Il souffre et Dolph Ziggler commence à tomber dans les pommes la victoire semble acquise pour Angle, mais… Desmond Wolfe retourne sur le ring… COUP DE CEINTURE DANS LA NUQUE ! Angle lâche la prise et il titube… Desmond le vire du ring… Il couvre maintenant Dolph Ziggler complètement inconscient… ONE ! TWO ! THREE !

Victoire et toujours nCw World Television Champion, Desmond Wolfe !!!

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:48

Edge et Chris Jericho s’apprêtent à faire leur entrée dans l’Aréna. Leur match pour les titres par équipe est le prochain sur la carte, et de là ou l’on est, on entend parfaitement l’ambiance survoltée qui règne dans cette grande salle. Pas de quoi inquiéter les deux compères, car même si ils savent que tout ce beau monde sera contre eux dans quelques minutes, ils n’en font pas tout une histoire et préfèrent se concentrer sur leur objectif commun : devenir les nouveaux champions par équipe. Mais voilà qu’une personne vient troubler leur petit moment de concentration. C’est The HeartBreak Kid, Shawn Michaels !

.:: Edge ::.

Que nous vaut l’honneur de cette visite ? Tu viens nous souhaiter bonne chance pour notre match ? Non, ça ne peut pas être ça, puisque nous n’avons pas besoin de chance pour gagner nous…

.:: Chris Jéricho ::.

Ou alors, tu sais que tu vas perdre ton match ce soir, et plutôt que de te ridiculiser comme tu sais si bien le faire, tu veux qu’on s’occupe de ton cas, comme on l’a fait à Choose Of The Top, pour que tu ais une excuse valable.

.:: Shawn Michaels ::.

Votre humour est vraiment … exécrable ! Si je suis venu vous voir, c’est juste pour vous mettre en garde. Voyez-vous, j’aurais due être champion du monde depuis un mois déjà, si seulement vous ne m’aviez pas attaqué lâchement. Alors ce soir, je vous préviens. Même si vous avez d’autres chats à fouetter, j’ai l’œil grand ouvert, et vous ne m’empêcherez pas de participer à ce match.

.:: Edge ::.

Mais pourquoi tu viens nous raconter ta vie ? Nous sommes des artistes de la lutte nous, des phénomènes techniques, des monstres de charisme. Nous n’avons pas le temps d’écouter les pleurnicheries d’un looser dans ton genre.

Sauf que ce soir, le « looser » comme tu dis, il va participer au Main Event lui, pendant que vous deux, vous allez écumer le milieu de carte, comme de vulgaires mid-carder. Et en plus, je vais réussir là ou vous avez échoué. Chacun de vous deux, l’un après l’autre, vous avez eu votre chance pour le titre mondial contre Kevin Nash, et l’un comme l’autre, vous avez échoué lamentablement. Alors que moi, ce soir, je vais triompher.

.:: Chris Jéricho ::.

Mais pour qui tu te prends ? Tu n’es rien Shawn ! Rien du tout ! Tandis que nous, nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons. Dans quelques minutes, Edge et moi allons remporter les titres par équipe. Dans quelques minutes, je serais le seul et unique Triple Crown Champion de la nCw. Alors que toi, que ce soit dans quelques minutes, quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années, ou même quelques siècles, tu seras toujours ce que tu es actuellement, c’est-à-dire NOTHING !!! Ce soir, on repart avec de l’or entre les mains, et toi, tu rentreras chez toi les mains vides.

On en reparlera après le show, lorsque je serais la nouvelle tête d’affiche de la nCw. Allez, à plus les mid-carder !

Shawn Michaels quitte alors les lieux, laissant une équipe canadienne passablement énervé avant de débuter leur match.

Allez, maintenant, c'est le Tag Team match, pour le nCw World Tag Team Championship !

Avec, face aux Champions, les plus gros palmarès de la nCw !

C'est du lourd ! C'est du lourd !

Ca c'est clair ! Petite anecdote, Chris Jericho, ce soir, peut devenir le tout premier Triple Crown Winner de la nCw !

Rated Y2J Titantron

nWo Wolfpac titantron

Le combat commence et Sean Waltman commence le match en face de Chris Jericho les deux hommes se regardent et Jericho attrape la tête de Waltman en tentant un Headlock, le membre de la Wolfpack se dégage rapidement et il pousse Jericho dans les cordes il tente une Clothesline, mais Jericho esquive en se baissant il revient en courant et Waltman s’allonge pour contrer la prise il attend que le Lionheart revienne pour tenter un Back Body Drop, mais Jericho s’arrête avant et il relève l’américain avant de lui mettre une bonne gifle et de lui attraper le dos… Back Souplex ! Il le traine maintenant jusqu'à son coin et il fait le changement avec Edge qui le lance dans le coin avant de prendre son élan et de lui porter une Corner Clothesline destructrice. Il le place au centre du ring et il lui porte une Snap Souplex avant de l’étrangler avec la première corde. L’arbitre pousse Edge et Jericho en profite pour aller essuyer ses botes sur le visage de Waltman. Edge le relève, il tente un Back Souplex ! Non ! Sean retombe sur ses pieds et il enchaine avec un Spinning Savate Kick sur Desmond qui recule il tente ensuite d’aller faire le changement, mais Edge lui tire violement la jambe et il le ramène dans son coin avant de faire le changement avec Chris Jericho qui regarde Sean au sol et qui lui donne plusieurs gifles il le relève et… Backbreaker ! Il tente le tombé… One… Two… Dégagement ! Il pousse maintenant Sean contre le coin et frappe son adversaire dans le coin. ! L’arbitre lui dit d’arrêter et il le repousse, Edge en profite pour étrangler le pauvre Sean qui ce fait ensuite relever manu militari par Jericho qui lui porte un Back Souplex avant de faire le changement avec Edge qui revient sur le ring et qui lance Sean avant de lui porter une Snap Souplex ! Non ! Walterman contre il lui donne plusieurs coups de pieds qui font reculer le canadien et il lui porte un Dropkick qui le fait encore plus reculer , Sean ce projette dans les cordes, mais Jericho le perturbe. L’arbitre va voir le canadien et il l’engueule, Edge en profite pour attaquer le membre de la Wolfpack… OH ! ROUNDHOUSE KICK ! Oh ! Sean vient de ce réveiller et Edge tombe face la première contre le sol. Sean saute il fait le changement avec Buff qui grimpe sur la troisième corde… Diving Shoulder Block sur Edge qui ce relève rapidement… Clothesline de Buff Bagwell qui l’attrape... Atomic Drop ! Il tente le tombé …One…Two …Dégagement ! Buff attend qu’ Edge se relève, mais ce dernier le surprend un étranglement des yeux. Edge Buff le met sur la troisième corde, il monte à son tour sur la seconde corde, il veux tenter une Superplex. OH ! Buff donne plusieurs coups de poings à Edge qui finir par lâcher prise très mauvaise idée…. BUFF BLOCKBUSTER !!!! It’s Over ! One ! Two ! Three ! Oui ! Non ! L’arbitre voit la jambe d’ Edge dans les cordes le match n’est pas encore terminé !! Buff attend que Edge ce relève et il l’attrape pour un Double Underhook Souplex. Il tente un nouvelle fois le tomber…One …. Two …Dégagement du canadien. Buff le relève, se projette dans les cordes mais à son retour il se fait secher par un Bigboot de la Rated R Superstar. Edge se dirige ensuite vers son coin et fait le changement, entre temps Buff s’était déjà relever, … CODEBREAKER ! Non ! Buff le garde en l’air… POWERBOMB !!! Il se dépêche de faire le changement. Sean enchaine… Diving Leg Drop. Il monte sur la troisième corde une nouvelle fois… Diving Splash ! Esquivé par Chris Jericho qui se projette dans les cordes…. LIONSAULT !! One ! Two ! Thr… Dégagement ! Jericho n’y croit pas ses yeux il ce tiens la tête et il attrape ensuite les jambes de Sean !!! Wall of… Non ! Dégagement ! Sean s’en sort… Enzuigiri sur Jericho, il enchaine… Russian Legsweep…One…Two…Dégagement ! Jericho se relève … Enzuigiri !! Il se dépeche de remper vers Edge et fait le changement. Ce dernier reste dans le coin et attend que son adversaire se relève, une fois debout Edge se met à charger mais Sean saute par-dessus Edge qui vient s’encastrer dans le coin opposer. Edge se relève en titubant vers l’arrière, Sean lui attrape la tête DDT !! One … Two ..thr .. Non pas encore, Edge est encore dans le match. Sean, monte sur la troisième corde mais Jericho se dirige vers lui pour le déconcentrer, pendant le temps Edge était revenu sur pied. L’arbitre ordonna à Jericho de retourner dans son coin. Edge se dépêcha de monter sur la seconde corde quand soudain … EDGECUTION DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE !!! Sean est KO au centre du ring, bizarrement Edge ne tente pas le tomber mais préfère passer la main à son partenaire. Jericho n’y va pas par quatre chemin il saisit les jambe de Sean et … Wall Of Jericho. Buff rentre sur le ring pour aller aider son partenaire masi Edge rentre à son tour et … SPEAR. Sean ne va pas tenir très longtemps. Dix secondes plus tard pousser par le douleur il abandonne.

Victoire et nouveaux nCw World Tag Team Champions, Chris Jericho & Edge !!!!

On aperçoit maintenant Desmond Wolfe marchant dans les couloirs, sans doute pour retourner jusqu’à sa loge. Il semble encore un peu éprouvé physiquement, à cause du match qu’il a livré il y a peu. Mais il s’en est sorti avec les honneurs en conservant son précieux titre TV, et c’est bien là le plus important pour lui. Mais sur la route menant jusqu’à sa loge, une personne lui barre la route, et non des moindres, puisqu’il s’agit du Chairman en personne, Scott Hall.

Oh mais qui voilà ? Ne serait-ce pas l’un des hommes qui m’a lâchement abandonné il y a quelques mois de cela ?

.:: Desmond Wolfe ::.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Scott. Pas du tout !

Ah bon ! Tu ne vois pas ? Laisses moi te rafraichir la mémoire dans ce cas. Retournes quelques mois en arrière, à l’époque ou toi et Edge avaient tout deux mes faveurs. Je pensais qu’on formait un groupe, mais il semblerait que seul le pouvoir que j’avais t’intéressait, parce que, étrangement, quand Kevin Nash est venu me démolir, ni toi, ni Edge, n’êtes venu à mon secours. Et moi qui pensait que les britanniques étaient des hommes d’honneur, des hommes de parole, on dirait que je me suis planté royalement.

Hey ho ! On se calme un peu là ! T’as beau être le patron de la nCw, si tu penses que je vais te laisser insulter ma patrie, tu te trompes. Il n’y a pas de plus belle patrie que celle de l’Angleterre. Tu veux savoir pourquoi je ne suis pas venu à ton secours ? Et bien c’est simple ! Tu t’étais foutu tout seul dans ce guêpier, qu’est-ce que tu t’imaginais ? Qu’on allait prendre le risque de se mettre toute la Wolfram à dos juste pour te protéger de ta folie. T’aurais due réfléchir un peu plus avant de foncer tête baissée dans un mur. J’espère au moins que ton séjour à l’hôpital t’auras remit les idées en place. Et puis, de toute façon, tu ne nous étais d’aucune utilité. Je n’ai absolument rien gagné en ta compagnie, et tu n’as pas pu empêcher Edge de perdre son titre. Alors qu’aujourd’hui, sans ton aide, je suis le nCw TV Champion, et Edge lui, vient de s’emparer des titres par équipes, en compagnie de Chris Jericho, celui qu’il détestait tant, parce que tu ne l’aimais pas. Tu vois Scott, on réussit beaucoup mieux sans toi, qu’avec toi.

En effet Desmond, il semblerait bien que tu ais raison. Mais, à présent, la question est de savoir si vous allez avoir autant de réussite en étant contre moi !

Qu’Est-ce que tu vas faire ? Te venger parce qu’on n’est pas venu te soutenir quand t’en avais besoin ? J’ai pas que ça à faire de m’occuper de tes enfantillages Scott !

Pourtant, il est l’heure de jouer !

De jouer ? Mais t’es vraiment devenue maboul mon pauvre Scott. Tout ceci n’a rien d’un jeu !

.:: ??? ::.

Oh si ! Tout ceci est bel et bien un jeu !

Desmond Wolfe se retourne alors, et se retrouve nez à nez avec … Triple H !

Mais qu’est-ce qu’il fabrique ici celui-là ? Tu vois pas qu’on est en pleine conversation là ? Alors dégages d’ici !

Nan Desmond, au contraire, il tombe à pic, car je voulais justement te le présenter. Alors Desmond, voici Triple H … le nouveau number one contender au titre TV que tu détiens !

Quoi ??? Mais qu’est-ce que c’est que cette blague ???

Ce n’est pas une blague Desmond. Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ?

Triple H fixe rageusement du regard Desmond Wolfe, tandis que Scott Hall s’éloigne en lâchant quelques mots :

Je vais aller assister au prochain match. Je vous laisse entre ami.

Scott Hall disparaît, laissant le britannique seul avec The Cerebral Assassin, qui le regarde toujours avec autant de haine.

IT’S TIME TO PLAY THE GAME !!!

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:49

Nous allons passez maintenant a notre match féminin de la soirée et qu'elle belle affiche. Un Triple Threat Match opposant Maryse Ouellet à Rebecca et Rosa Mendes. Mais, pour nous parlez plus en détail de ce match veuillez accueillir notre spécialiste, Ivory! Bonsoir Ivory!

Bonsoir

.:: Ivory ::.

Salut Joey, salut Piper et salut a vous tous! Et oui ce soir les furies vous propose un match a trois avec des styles bien différent qui vont rendre ce match explosif. Rosa Mendes, catcheuse peut expérimenter mais qui se bats avec ses tripe. Elle n'a pas vraiment l'air dangereuse mais il ne fait pas s'arrêter sur son physique, elle peut nous surprendre et c'est souvent ça dans le monde du catch, la personne qui a l'air le plus inoffensif n'est pas forcement le moins dangereux. Nous avons Rebecca, la Furies la plus dangereuse de la fédération. N'a peur de rien ni personne, une bagarreuse redoutable qui est difficilement mis hors service. Les personnes qui ont réussit a la vaincre se sont toujours dépasser pour réussir a la coucher au sol. Puis pour finir nous avons notre championne. Maryse, la furies la plus vicieuse, capable d'utiliser n'importe qu'elle technique pour vaincre l'importance pour elle c'est la victoire et peut importe la manière. Donc je vous les dit, trois personne différente qui vont vous faire le spectacle!

Rosa Mendes Theme Song!

Rebecca Theme Song!

Maryse Ouellet Theme Song!

Maryse arrive sous le titantron le titantron avec un micro en mains. Dans l'autre mains se trouve sa valise avec l'argent qu'elle a gagner pour rembourser Steph. Autour de sa taille nous pouvons voir la ceinture de championne Furies.

.:: Maryse Ouellet ::.

Alors ce soir c'est le grand soir, je vais enfin pouvoir clouer le bec a ses deux rookies sans talent. Deux femmes au physique approximatif qui pense pouvoir mettre la mains sur ma ceinture. Personne ne peux me battre et personne ne m'arrive a la cheville et il va falloir que vous le comprenais. Je vais vous battre et vous éloigner de la course au titre, titre trop lourd a porter pour des épaule si fragile. Après avoir remporter mon match et conserver ma ceinture j'irai voir Stephanie McMahon qui me remettra ma prime de conservation de titre et avec cette prime j'aurai la sommes exacte pour la rembourser. Je serai totalement libre, je ne lui devrais plus rien et je pourrai continuer tranquillement ma domination! Personne ne peux...

Maryse n'a pas le temps d'arriver que Rebecca sort du ring et cours vers elle. L'arbitre fait alors sonner la cloche pour que le match puisse commencer alors que Maryse n'est même pas rentrer sur le ring mais c'est Bloody July les régles sont en option! Maryse s'élance et donne un coup de valise sur Rebecca mais la rebelle de Boston contre et passe derrière Maryse. La championne se retourne et Rebecca lui donne un bonne uppercut directement au visage de Maryse. Maryse recule et lache sa valise au sol. La championne se dirige vers le ring mais Rosa arrive elle aussi et donne un coup de pieds dans le ventre de Maryse. Maryse se penche en avant en se touchant le ventre. Rosa attrape les cheveux de Maryse et cours avec elle en se dirigeant vers le ring. Elle la jette ensuite a l'intérieur du ring. Maryse entre et se roule au sol alors que l'arbitre récupère sa ceinture et la donne a un officiel qui revient de sous le titantron avec la valise de Maryse pour la mettre de coter. Rosa entre sur le ring et s'avance vers Maryse mais, Rebecca lui attrape les jambe. Elle la tire et Rosa tombe au sol. Rebecca la tire vers l'extérieur du ring. Rosa s'écrase a l'extérieur du ring. Rebecca lui donne un coup de pieds dans le dos puis un autre. Elle la relève ensuite par les cheveux, elle lui attrape le bras et la projette dans l'escalier du ring. Rosa hurle et se tiens le dos. Rebecca monte alors sur le ring, elle c'est occuper de Rosa maintenant c'est autour de la championne. Et d'ailleurs, Maryse est debout, elle nous a enlever sa belle veste et elle est maintenant prête pour le combat. Elle fonce sur Rebecca qui vient de remonter sur le ring. Elle lui attrape la tête et lui donne des coup d'avant bras sur le dos. Rebecca se couche petit a petit. Maryse la relache, elle se projette dans les cordes opposer, elle recule et arrive devant Rebecca, elle s'apprêter a lui porter un saut chasser mais Rebecca c'est redresser rapidement et a porter un voilent coup de la cordes a linge sur Maryse. La championne s'écrase au sol et se tiens la nuque, elle est mal retomber. Rebecca se couche alors sur Maryse et fait le tomber 1...2... Non Rosa est entrer sur le ring et a sauter sur Rebecca.

Rosa attrape alors Rebecca et l'envoie en dehors du ring. Elle relève Maryse et lui porte une manchette porter a l'Européenne. Maryse vacille, Rosa lui attrape le bras et la projette dans les cordes. Maryse s'écrase dans le coin du ring, Rosa se projette dans les corde et revient ensuite dans le coin du ring ou se trouve Maryse et s'écrase le dos le premier sur la championne. Pas vraiment académique mais redoutable parce que la championne c'est fait écrasé sur le coin du ring. Elle avance de quelque pas a cause du choc puis tombe a genoux au centre du ring. Rosa se projette une nouvelle fois dans les cordes, juste derrière Maryse, elle rebondit et revient vers la championne et lui porte un saut chasser directement dans le dos de Maryse. La championne s'écrase la face la première sur le tablier du ring. La championne est en très mauvaise état et Rosa en profite, elle retourne Maryse et essaye de faire le tomber 1...2... Intervention de Rebecca qui saute sur Rosa. Les deux challengeuse sont très en forme alors que notre championne n'est pas vraiment bien rentrer dans son match. C'est d'ailleurs c'est deux challengeuse qui vont commencer a s'expliquer. Maryse glisse intelligemment a l'extérieur du ring.

Rebecca est Rosa se redresse et s'échange des coups, des droite et des gauche pleuvent des deux coter, mais dans c'est bagarre la, Rebecca est imbattable, elle prends le dessus sur Rosa et enchaine les droites, Rosa ne réponds plus, Rebecca donne ensuite un coup de pieds dans le ventre de Rosa, non contrer par Rosa qui pousse la jambe de Rebecca. Elle se rapproche de son adversaire et l'attrape, non elle ne lui fait pas un calin, elle enchaine immédiatement avec une bonne belly to belly suplex. Prise parfaitement porter par Rosa qui a du certainement surprendre Rebecca. Est ce que cela va suffire pour vaincre la femme de boston? Nous allons le savoir tout de suite puise que Rosa fait le tomber 1...2.. Dégagement de Rebecca! Rosa engueule l'arbitre et lui demande de compter plus vite. Elle se redresse et attrape les cheveux de Rebecca. Elle se dirige avec elle vers le coin du ring. Elle place Rebecca dans le coin du ring et place ensuite sa jambe sur le coup de cette dernière pour porter un Corner foot choke. C'est une prise interdite et l'arbitre essaye de faire cesser la prise a Rosa mais cette dernière ne l'écoute pas vraiment et continue d'étrangler Rebecca. L'arbitre insiste et et Rosa fini par laisser Rebecca mais pas pour longtemps. Rosa grimpe sur la troisième cordes et pose ses fesses sur le troisième coin. Elle attrape la tête de Rebecca mais que va t'elle faire?

Pas grand chose! Oui Maryse est monte sur le ring et vient de donne une droite dans le dos de Rosa. Maryse s'acharne et donne encore des coup de poing dans le dos de Rosa comme pour lui faire payer ses geste a son égard. Rebecca s'éloigne de l'action et Maryse entre sur le ring. Elle monte sur la première cordes, puis la deuxième et redonne une droite à Rosa. Maryse attrape le bras de Rosa et le place derrière sa tête, elle va se préparer a lui porter un superplex. Elle essaye de soulever Rosa... Quoi?! Rebecca est de retour, elle attrape Maryse pour la soulever... Superplex sur Rosa et Powerbomb par Rebecca sur Maryse! La rebelle de Boston viens de faire le ménage! Les trois femmes sont au sol et souffle pour reprendre un peu de force. Rebecca rampe et se couche sur Maryse et fait le tomber 1...2... Dégagement de Maryse! Rebecca se redresse et rampe alors un peu plus loin pour atteindre Rosa. Elle fait ensuite le tomber 1...2... Dégagement! Elle ont toute les deux survécu a leurs prise pourtant violente! Rebecca se relève difficilement. Elle n'a pas vraiment l'air d'être heureuse qu'aucune des deux femmes ne cèdes au compte de trois. Elle sert les dents, sa sent pas bon pour ses adversaire ça! Rebecca se dirige vers Rosa, elle lui attrape la tête et lui écrase contre le tablier du ring. L'arrière de la tête claque contre le tablier du ring alors que l'arbitre demande a Rebecca d'arrêter. La jeune lutteuse se relève et pousse l'arbitre. Elle se dirige vers Maryse et lui mets un coup de pieds dans le visage qui couche une nouvelle fois la championne. L'arbitre lui dit de se calmer et pour lui répondre, Rebecca lui donne une droite! L'arbitre tombe au sol. Rebecca ce tiens au centre du ring, elle regarde Maryse, puis Rosa et elle sourit en regardant l'arbitre. Rebecca se dirige alors hors du ring. Elle descend et cherche quelque chose sous le tablier du ring. Elle fouille et nous sort... Une chaise! Elle sourit en la regardant. Mais, c'était pas un match hardcore normalement?! Rebecca monte sur le ring. Elle pose sa chaise sur le tablier du ring et regarde Rosa. Elle lui demande de se relever, elle veut lui porter son finish sur la chaise! Mais, Rebecca n'a pas fait attention, derrière elle se trouve Maryse! La championne attrape la tête de Rebecca et lui porte un reverse DDT sur la chaise! Rebecca se tord de douleur. Maryse se relève et vois Rosa debout, elle avance de quelque pas et lui donne un superkick. Rosa tombe au sol et Maryse se jette alors sur Rebecca pour faire le tomber.... Mais l'arbitre n'est pas vraiment apte a compter. Maryse le regard d'un air dépiter, le old up n'aura donc pas lieu. Maryse se relève et se dirige hors du ring. Elle prends sa ceinture de championne furies et elle prends sa valise pleine d'argent. Elle regarde les deux objet... Et fini par reposer sa valise et prendre sa ceinture. Elle se dirige vers le ring et fini par grimper a l'intérieur. Rosa est proche de se relèver, Maryse surveille l'arbitre pour pas que ce dernier la voit tricher puis regarde Rosa. La challengeuse se retourne et Maryse lui fonce dessus pour lui donner un coup de ceinture.. NON contrer par Rosa qui un big boot sur la ceinture qui rebondit contre Maryse! La championne s'écrase au sol! Rosa peut tenter de faire le tomber!!! Non!!! Rebecca n'est pas morte! Elle attrape Rosa et la place au mon dieu! Double Hammerlock Pilldriver! C'est terminer! C'est Terminer!!!! Rebecca retourne Rosa elle va faire le tomber, l'arbitre est debout!!!! Nooooon!!!! Maryse attrape rapidement Rebecca et l'envoi entre la deuxième et troisième cordes et fait tomber Rebecca en dehors du ring! Le plus gros Old Up du monde du catch! Maryse fait le tomber 1....2....3!

Victoire et toujours championne Maryse Ouellet!

.:: Ivory ::.

Excuser moi par avance mais Maryse a de quoi rendre fou n'importe qu'elle lutteurs! Je ne suis pas dans ce match mais je lui planterai bien mon pieds dans ses fesses! Rosa et Rebecca se sont donner a fond, elle ont fait le match tout le long de la partie mais Maryse, au dernier moment et sur l'une de ses rare action arrive a profiter du travail de Rebecca pour s'adjuger la victoire! Quand j'ai dit que Maryse se fouter complétement de la manière la elle vient de le prouver!

Rebecca méritait la victoire, elle a dominer mais n'a pas su concrétiser dommage!

Et moi je salut l'excellente performance de Rosa qui ne sait pas laisser faire face a c'est deux poids lourd du roster furies!

Rebecca entre furieuse sur le ring prête a casser la bouche a la championne. Mais Maryse sort du ring. Elle se dirige vers l'endroit ou elle a laisser sa valise alors que l'arbitre lui fait passer sa ceinture... Quoi! Plus de valise! Ou est passer l'argent de Maryse! La championne regarde dans tout les sens rien elle ne trouve rien pas la moindre trace de sa valise! Elle voit dans le public quelqu'un courir! On viens de lui volé son fric! Maryse saute la barrière de sécurité et cours derrière la personne qui lui a volé son fric!

La soirée touche bientôt à sa fin, et il ne reste plus qu’un seul match, celui qui opposera Shawn Michaels à Kevin Nash dans un First Blood Match pour le compte du nCw World Heavyweight Title. Mais en attendant ce match que beaucoup de personnes guettent avec hâte, retrouvons les backstages pour la dernière fois de la soirée. Et c’est en compagnie de celui qui est resté champion US que cela va se produire. Et il n’est pas seul, car l’intervieweur de la nCw, Todd Grisham, est à ses cotés.

.:: Todd Grisham ::.

Zack Ryder, merci de nous offrir un peu de votre temps après le dure combat que vous avez livré un peu plus tôt dans la soirée. Plusieurs personnes étaient pessimistes sur vos chances de demeurer champion, mais vous avez su leur prouver le contraire.

.:: Zack Ryder ::.

Ceux qui ne croyaient pas en moi ne connaissent rien à la lutte. Ces paroles sont proférées par des types qui sont jaloux de moi, et … à vrai dire … je les comprend ! Nan mais il suffit de me regarder quelques secondes. Cette classe, cette prestance, cette beauté … qui ne rêverait pas de me ressembler ? Et en plus, tout ça est naturel chez moi. Alors lorsqu’on ajoute à tout cela mes merveilleuses qualités que je démontre sur un ring, je deviens par la force des choses l’homme le plus envié de la terre. Ce n’est pas pour rien si de magnifiques créatures comme Rosa Mendes se sont rangées à mes cotés. On ne me voyait pas devenir champion US ? Et bien je le suis devenu ! On ne me voyait pas rester champion US ? Et bien j’ai pourtant conserver mon titre ! Que dire de plus, dans certains cas, les actes parlent plus que les mots, alors si je n’avais qu’une chose à rajouter, cela serait … Woo ! Woo ! Woo ! You know it !!!

Todd Grisham remercie Zack Ryder pour sa participation, puis s’en va. Le champion US s’apprêtait à lui emboiter le pas, quand une main venant s’agripper à son épaule l’empêcha d’avancer. Zack Ryder tourne la tête, et s’aperçoit qu’il s’agit de la main de Wade Barrett. Il lui adresse alors la parole d’un air décontracté.

Hey le rookie ! Qu’est-ce que tu me veux ? Tu as été impressionné par ma prestation, et tu viens me demander un autographe, c’est ça ?

.:: Wade Barrett ::.

C’est exactement cela l’ami. Et en plus, j’ai quelques amis qui en veulent également …

C’est alors que, tous en même temps, arrivent Paladin, Abyss, et Joker. Les quatre hommes victorieux eux aussi lors de ce PPV encerclent maintenant le champion US qui a beaucoup perdu de sa décontraction, semblant actuellement plutôt anxieux, et il y a de quoi l’être à la façon menaçante dont la petite bande le fixe du regard.

Euh … désolé mais je ne signe pas d’autographe les soirs de match …

Quel dommage ! Tant pis ! On pourrait peut-être se consoler avec ce que tu possèdes autour de tes hanches…

.:: Abyss ::.

Oh oui ! C’est une bien jolie ceinture que tu possèdes là. Et pour l’obtenir, on pourrait faire beaucoup de choses, comme… TE BRISER ! TE FAIRE SOUFFRIR !!!

.:: Paladin ::.

Dieu est le roi des hommes ! Il est le tout puissant ! Si j’obtiens un title shot, et que mon dieu me dit de l’utiliser contre toi, je l’écouterais, et je le ferais. Ainsi, je deviendrais champion US, et je sauverais ton âme par la même occasion, car je suis The Paladin !

.:: Joker ::.

Hum … On dirait qu’il n’est pas tout les jours plaisant d’être champion … hum. Si seulement tu étais moi, tu saurais comment te sortir de cette situation malveillante. Hum ! Mais tu n’es pas moi, tu ne possèdes ni mon intelligence, ni mon imprévisibilité. De ce fait, tu n’as plus qu’à prier pour que les choses s’arrangent d’elle-même.

Tu vois Zack, mes partenaires d’un soir et moi-même avons tous un but commun, celui de tout faire pour récupérer un titre. Je ne sais pas lequel de nous quatre aura cette opportunité, et je ne sais pas lequel des champions sera la victime. Mais … tant que tu as un ceinture en ta possession, tu ferais mieux de rester prudent.

Après un petit moment de silence, les quatre hommes finissent par partir, à l’exception de Joker qui vient faire face à Zack Ryder.

.:: Joker ::.

Hum … Pour que tu n’oublies pas ce petit avertissement, je te laisse ma carte !

Joker place alors une de ses cartes dans la main du champion US, et part à son tour. Zack Ryder, bien qu’encore un peu stressé, semble soulagé, car les choses auraient pu beaucoup plus mal tourner.

C'est enfin l'heure du Main Event !

Nash vs Michaels, First Blood match...

Et je sens qu'on va avoir des surprises.Pour le World Heavyweight Championship, en plus ! Tout un programme !

Ca c'est clair !

Shawn Michaels Theme Song

The following contest is a First Blood match, for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From San Antonio, Texas... The Heartbreak Kid... Shawn Michaels !!!

Wolfpac Theme Song

And his opponent...From Detroit, Michigan.... He's the current nCw World Heavyweight Champion... The Leader of the 'Pac... Big Sexy... Kevin Nash !!!

Et ce fantastique Main Event est donc sur le point de débuter, avec Kevin Nash qui observe Shawn Michaels. Les deux hommes se jaugent, et finalement, ils entament le contact, avec Kevin Nash, qui semble plus fort quand même, sans surprise, vis-à-vis de Shawn Michaels. Il repousse le HeartBreak Kid dans les cordes, et l'arbitre accourt, pour lui faire casser la prise. Kevin Nash lache immédiatement son adversaire, de façon très fair-play, ce qui fait sourrir Shawn Michaels. Il se retire, mais il revient à la charge. Kevin Nash tente de lui porter une droite, mais HBK esquive et envoie un atémi, puis un second... qui ne font même pas bouger Big Sexy, qui semble même en redemander. HBK essaie de lui en mettre un autre, mais Nash lui arrête le bras, et il envoie une droite sur le front de son adversaire, ce qui le fait tituber. Nash prend alors son élan, et il tente de porter une Clothesline... mais esquive, de la part de Shawn, utilisant un astucieux croque en jambe, qui fait chuter son adversaire, et il l'attrape dans un Crossface ! Va-t-il faire abandonner Kevin Nash !? Non ! Il atteint les cordes, très rapidement, ce qui oblige l'arbitre à faire briser cette prise de soumission. Nash s'aide des cordes, pour pouvoir se relever, mais tout de suite, HBK fonce sur lui, probablement avec l'idée de lui porter une Cactus Clothesline, mais contre de la part de Kevin Nash, qui fait passer HBK par dessus la troisième corde, avec un Back Body Drop ! HBK s'élève dans le ciel de l'Arena.... mais il attérit sur le rebord ! Il tombe sur ses jambes, et il attrape la nuque de son adversaire, avec un coup de la Guillotine contre les cordes ! Il chute, alors que Shawn Michaels regarde le turnbucckle. Il y grimpe, et il se place de dos. Il attend que Nash se relève, puis il enchaine avec un Moonsault ! Non ! Kevin Nash le réceptionne ! Il va tenter un Powerslam.... Non ! HBK passe dans son dos et il tente un petit paquet.... mais c'est un First Blood match, il n'y a pas de tombé, l'arbitre ne décompte donc pas, et bien entendu, Nash en profite, pour faire un dégagement de la part de Kevin Nash. La pression est énroem, les fans ne sont pas déçus de ce début de match, au vu de la réaction visible, actuellement dans l'arena, et pourtant, le suspense continue. Qui dominera la fédération, à l'issue de ce PPV !?

Les deux hommes se relèvent, et ils se regardent quelques instants, avant que Nash ne resonne la charge, en tentant une Clothesline, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui prend alors de la vitesse, prenant appuie sur les cordes, et il revient comme une bombe, vers Nash.... qui l'accueille avec un Big Boot ! La semelle de Nash vient alors frapper le visage de son adversaire, qui est maintenant au sol. Il le relève, et il enchaine avec un coup de coude, dans le visage, ce qui fait alors reculer son adversaire dans le coin. Il enchaine avec un coup de genou, dans le ventre, suivit d'un second, et il enchaine avec un autre coup de coude, laissant HBK sans réaction visible. Il lui attrape le bras, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre, pour peut-être enchainer avec sa Jacknife Powerbomb..... mais contre de la part de Shawn Michaels, qui ne se laisse pas faire, enchainant avec un atémi, puis une droite, dans le visage de Big Sexy. Il prend alors son élan, et il se projette vers Nash, qui tente de lui mettre un autre Big Boot, mais esquive de la part de Shawn Michaels, qui reprend alors son élan dans les cordes, et alors qu'il revient.... Flying Forearm Smash ! Il vient percuter son adversaire, les deux hommes restent au sol, mais tout à coup.... Kick Up de la part de Shawn Michaels, qui se relève sous les applaudissements de la foule ! Kevin Nash semble avoir beaucoup plus de mal, quant à lui, à se remettre debout, mais il le fait, mais HBK enchaine avec un Atomic Drop, puis une droite, qui fait alors vacille son adversaire. Il tente de lui porter un Body Slam.... mais il lui est impossible de soulever Kevin Nash, due surement à sopn poids, mais aussi à une forte résistance. Kevin Nah le repousse alors, HBK revient à la charge, mais Kevin Nash se saisit de sa gorge. Il enchaine avec un Chokeslam !!!

Shawn Michaels se relève avec peine, alors que Kevin Nash se retourne, et il tente de lui mettre une droite, mais c'est alors que Shawn Michaels, d'un fabuleux coup de rein, réussit une bonne impulsion pour esquiver, passe dans le dos de son adversaire, se saisit de sa nuque, et il enchaine avec un Swinging Neckbreaker, qui vient terrasser son adversaire ! Il ne tente pas le tombé, mais il souffle quelques temps, parce que, là, il a redoubler d'effort. Il se retourne, et il voit alors le turnbuckle, qui lui tend les bras. Il y grimpe alors, et il regarde son adversaire, qui ne semble plus être trop en mesure de réagir. Il enchaine avec son Diving Elbow Drop !!!! Ouch ! Il touche sa cible ! Shawn Michaels, toute sueur dégoulinante, se place alors dans le coin, et il commence à taper du pied. Il appelle le public, la douce musique va-t-elle retentir dans l'Arena !? Il se projette, sur un Kevin Nash, qui venait à peine de se mettre debout, et il tente son Sweet Chin Music.... Non, c'est une esquive de la part de Big Daddy Cool ! Il enchaine avec un coup de pied dans l'estomac, aussitot, Shawn Michaels se plie en deux, et Kevin Nash se saisit de lui, pour le mettre entre ses jambes, puis il le soulève, pour sa Jacknife Powerbomb..... mais contre de la part de Shawn Michaels, qui tente de porter un DDT en plein vol, mais contre de la part de Kevin Nash, qui le repousse, le remet sur le planchet des vaches, et il tente une Clothesline, qu'il réussit ! Il regarde alors à l'extérieur du ring, et il va alors chercher une chaise, qui trainait à l'extérieur du ring, et il remonte avec. Il la brandit, au dessus de sa tête, il veut en mettre un coup, sur le crane de Michaels, mais esquive et.... Et oui ! Sweet Chin Music ! From The Nowhere !!! Il percute la chaise, qui vient frapper le crane de Nash !!! Le Champion du Monde se met à saigner !!!Et oui !!!! C'est un tout nouveau Champion ! Incroyable !

Victoire et nouveau nCw World Heavyweight Champion, Shawn Michaels !!!!

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 4:09

Show poster merci a tout les participant!

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 7:07

Bon show bravo.
Ouai trop cool le looser de service chauve a encore perdu youpi !
Revenir en haut Aller en bas
KEN ANDERSON » BSA.

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 8:39

Excusez moi du terme, mais putain de show !

J'espère que tout les autres seront comme ça, un très bon travail fournit par tout le monde, ça donne vraiment envie de faire partit du prochain. :bave:
Myishi ¨¨ Ridley

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 11:14

Ouai putain de show comme tu dit x) .
C'est vrais qu'on voit vraiment le travail derrière . Vraiment génial comme toujours =P .
J'ai gagné ! =) .
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 13:00

Oh ptin. Quel PPV ! =O

Alors comme ça, Stephy a grossi. Razz Quel annonce quand même, le titre de Queens Of nCw et des show spéciaux, PPV tout les deux mois... Et j'ai un match face à Jilian Hall, elle va nous casser les oreilles. Sad xD Oh c'est cool la promo, j'adore trop. J'en veux à tout les PPV. ^^ Il y a une réunion Wolfpac à tout les show, PPV... On les voit trop. xD J'aime bien leur catch phrase, elle est stylé hein. xD Oh ptin j'adore ces canadiens, pourquoi ils nous racontent sa vie le HBK ?! xD IT’S TIME TO PLAY THE GAME ! Voilà un match pour le titre qui s'annonce vraiment très bon, Scott se fait enfin des amis. ^^ Par contre Zack ne s'est pas fait des potes. En plus même pas un mais direct une troupe. xD

Myishi il enchaîne des victoires maintenant, moi je dis il sera le rookie de l'année prochaine. Zack ne profite pas du Paydirt... PAS DU TOUT ! ^^ La victoire s'est joué vraiment de peu. Barrett fait gagner son équipe ! Je m'en doutais aussi. ^^ Quoi ?! L'anglais toujours champion ! Quoi ?! Franchement là ça c'est jouer à des millièmes de trucs. ^^ Oh toute la Wolfpac a perdu. MOUAHAHA ! xD Dommage que Nash n'a pas défendu son titre mais bon c'est comme ça. Et les canadiens sont les meilleurs dans ce qu'ils font. cat Finissons par Maryse toujours aussi fourbe. Cool Bravo à Rebecca et Rosa, elles se sont bien défendu et pendant le match ça s'est vu. Ah oui un dernier truc... RENDS MOI MON FRIC ! C'est ma récompense pour être aussi fourbe. What a Face

Bravo à tout le staff, très très très bon PPV enfin il est vraiment super quoi. ^^ Merci pour la qualité, et bravo aussi aux gagnants comme les perdants qui se sont bien défendu dans l'ensemble. Very Happy
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 14:58

Je suis champion !!! OMG ! Enfin dommage que Kevin Nash n'ai pas Speecher, mais bon moi on m'offre une ceinture je ne la refuse pas hein. Sinon excellent show.

The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 15:03

Alors tous d'abord j'aimerais féliciter le Staff pour ce très bon PPV... Surement le meilleurs depuis le début de l'année 2010 (Peut-être pas meilleurs qu'UV, mais quand même). Tous les matchs sont bons et j'ai vraiment pris du plaisir à lire, aussi bien les segments que les matchs qui sont tous excellent. J'ai adoré le match Féminin et j'y ai vraiment cru pour Rebecca ! Maryse n'est rien d'autre qu'une fourbe ! Ensuite j'ai adoré le match pour le titre TV plein de Spotfest en vrai sa doit être énorme et le ME est un petit peu en dessous de mes attentes, mais il reste tout de même excellent.

Sinon encore une fois mes hanches vont être décorés par une ceinture, han vous savez ca commence à devenir lourd je pense que je vais la rendre à Nash et sa Wolfpack... Ou pas 8D

Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 15:11

tres bon show =) Vivement mon retour dans une semaine et demi environ car j'ai vriament envie de prendre part a cette fédération !!! Bravo a Zackounet qui concerve sa breloque !!!
Et bravo a tous en général !!!
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 15:12

Tiens, mais c'est le gros nounours Mankind \o/
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 15:13

Edge a écrit:
Maryse n'est rien d'autre qu'une fourbe !

Que puis je dire face à ça ?! Moi aussi je t'aime. I love you xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody July II   

Bloody July II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant