National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Bloody July II

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:37

Le show n'a pas encore totalement commencer alors que beaucoup de monde bouge autour et dans l'aréna. Tout doit être parfait la fête doit être total et aucun incident ne doit intervenir pendant ce PPV. Aujourd'hui, beaucoup de monde peut perdre beaucoup d'argent si un tel événement est un échec. Les membres du staff peuvent perdre leur job, les lutteurs peuvent perdre leur place, les actionnaire peuvent perdre leur argents et les chairman peut perdre sa fédération. Il faut donc être parfait tout au long de la soirée. Mais la perfection est très difficile a atteindre, la nCw est la fédération de catch qui s'en rapproche le plus. Plusieurs chairman peuvent se demander comment cette fédération fait pour tenir encore et toujours la routes, mais, la réussite n'arrive qu'avec le travail. Il faut constamment se remettre en question et proposer des choses nouvelle pour garder toujours les fans dans leur poche. C'est ce que la nCw fait, contre tout attente, la chaine de télévision de la nCw se mets a grésiller avant de laisser apparaitre un message. Les personne du public, les abonnée de la chaine TV et tout les autre personnes qui regarde le show illégalement sur des site de streaming (on vous surveille!) peuvent voir un petit message clignoter. "Annonce Importante"
L'image de dissout petit a petit et nous pouvons voir un autre décor. Nous sommes maintenant en direct du bureau de Stephanie McMahon. Cette dernière est assise en face de la camera mais, elle n'est pas seul. A coter d'elle, son associer et ami, le chairman de la nCw Scott Hall! Mais, que font t'il ici c'est deux la? Pourquoi prenne t'il l'entaine maintenant? Nous allons le savoir tout de suite.


.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!


.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, ce soir, la nCw vous prépare comme a son habitude un PPV a coupez le souffle, un PPV qui va entrer dans l'histoire comme l'un des meilleur PPV de l'histoire du catch. Nous avons une carte qui pourrai faire rêver n'importe quels fan de catch. Mais, nous ne prenons pas la paroles avant le show pour vous venté notre PPV, non sa ne sert a rien vous le savez déjà qu'il répondra a vos attente, non, nous sommes la pour vous faire plusieurs annonce très importante. Scott je te laisse l'honneur de commencer.



.:: Scott Hall ::.

Bonsoir à vous tous, vous, fidèles fans de la National Championship Wrestling. Vous nous suivez semaines après semaines, et en étant de plus en plus nombreux, et pour cela, je vous en remercie du fond du cœur. Et pour ce soir, je vous promet un sublime PPV que vous n’oublierez pas de si tôt. Mais avant de rentrer dans le vif de sujet, j’ai quelques annonces à faire, et Stephanie McMahon ici présente, en aura aussi concernant les furies. Mais, commençons avec la première nouvelle, qui est de loin la plus importante. Il s’agit d’un sujet sur lequel nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir, un sujet sur lequel nous avons finit par prendre une décision, que nous jugeons être la meilleure pour le bien de la fédération. Cette décision concerne la fréquence des PPV ! A partir de ce jour, les PPV auront lieu tout les deux mois. La raison de ce choix, c’est d’en faire de véritables évènements, et non pas de simple PPV banales. On aura donc six PPV par an, et chacun aura ses propres spécificités. Cependant, je sais que l’attente de deux mois peut-être longue, alors, entre chaque PPV, il y aura un « grand show ». Qu’Est-ce que c’est au juste ? Et bien c’est simple, il s’agira d’un show un peu plus important que la normale, dans lequel les titres pourront être remit en jeu. Ce genre de show sera moins important qu’un PPV, mais plus important qu’un simple show. Ca sera le juste milieu entre les deux, si l’on peut dire ça comme ça.


.:: Stephanie McMahon ::.

Alors qu'est ce que vous en dites de cette annonce? Plus d'impact c'est ce que nous allons vous proposez. Mais, je ne vais pas attendre les PPV et avec le roster Furies nous allons proposer quelque chose d'exceptionnelle. Des la semaine prochaine et pendant plusieurs semaine toutes les furies vont combattre pour un titre, celui de Queen of nCw! Un tournoi va voir le jours et je vous annonce donc que la semaine prochaine nous allons avoir au moins deux match féminin! L'actuelle championne Furies Maryse, qui remets son titre en jeu ce soir, fera face a Jillian Hall! L'autre match opposera l'ancienne championne Furies Lita a l'actuelle et peut être futur championne Rosa Mendes! Le reste de la cartes sera annoncer plus tard dans la soirée.


.:: Scott Hall ::.

Maintenant, j'aimerais ajouter quelques précisions sur l'un des matchs qui aura lieu ce soir. La semaine dernière, j'ai mis en place à 4 VS 4 tag team match, et j'avais parlé d'une récompence. Cette récompence sera un title shot pour le titre de son choix. Mais cela, seulement une personne l'obtiendra. Voici comment vont se dérouler les choses. Le match de ce soir sera un match à élimination. Pour gagner, il faut éliminer tout les membres de l'équipe adverse, par tombé, ou soumission. L'équipe gagnante sera qualifiée pour la suite des opérations. Chaques semaines, les membres de l'équipes gagnantes s'affronteront dans des matchs aux stipulations de mon choix, et chaque semaine, il y aura un éliminé. Les deux finalistes, s'affronteront lors du show prochain show spécial, et le vainqueur aura alors son title shot. Cela promet de bons matchs dans les semaines à venir, et ...


Mais voilà que Triple H débarque furieusement dans le bureau, et vient faire face à Scott Hall et son ex-femme.

.:: Triple H ::.

Mes salutations Stéphanie ! C'est moi ou tu as encore pris du poids depuis la dernière fois que je t'ai vu ? Enfin bon, là n'est pas le but de ma visite innopinée. Scott ! J'espère que c'est une plaisanterie ? Je suis l'un des meilleurs éléments de la nCw, je suis The Game, The Cerebral Assassin ! Et depuis des mois, je suis évincé de tout ce qui concerne les titres. Mois après mois, je suis confronté à des jeunes sans expériences qui s'affaissent sous le poids de mes coups. Au début, je ne disais rien, je pensais que j'allais finir par avoir naturellement ma chance pour un titre, à force de patience. Et là, alors qu'une fois de plus, je suis dans un match composé de jobber, qu'est ce que j'apprend ? Que je vais devoir participer à quatre matchs pour obtenir mon title shot ? Nan mais c'est une plaisanterie ?


Malgré l'air énervé de Triple H, Scott Hall, garde son calme. Il se lève même de sa chaise, pour rejoindre The Game.

.:: Scott Hall ::.

Je peux comprendre ta frustration Hunter. Mais laisses moi t'expliquer calmement la situation !


Scott Hall passe son bras autour de l'épaule de Triple H, et il s'en va avec lui tout en lui parlant. Pendant ce temps, Stephanie semble se regarder avec attention ... c'est vrai qu'elle a prit quelques kilos dernièrement. Allez ! On enchaine avec le Dark Match !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:38

.:: Joey Styles ::.

On attaque avec le Dark match, qui va être assez interressant, je pense.


.:: Alex Shelley ::.

Myishi, qui rencontre David Otunga, de possibles futurs grandes stars de la nCw.


.:: Roddy Piper ::.

Ca reste à voir...


.:: Joey Styles ::.

Vieux raleur...




David Otunga Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… Introducing.... David Otunga !!!




Myishi Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... Introducing.... Myishi !!!



Le match débute alors et on peut voir que Myishi est très en confiance. David Otunga, son adversaire du soir aussi, et les deux hommes entament alors le contact, par une épreuve de force, qui semble prendre un petit avantage pour Otunga, qui repousse son adversaire dans les cordes. Myishi revient, mais Otunga le remet au sol, et il enchaine avec un Headlock, qui le bloque par terre. Il le retient bien, il veut l'affaiblir, pendant que l'arbitre lui demande s'il veut déjà abandonner mais Myishi ne se laisse pas faire, il dit que non, qu'il continue, et il se relève, en donnant des coups de coude dans le ventre de Otunga. Ce dernier n'a pas d'autres choix que de lacher la prise, mais il tente quand même de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Myishi, qui passe alors dans son dos, se saisit de David Otunga, et il enchaine avec un Backbreaker ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Otunga, qui se relève assez rapidement, mais Myishi est déjà aux avant postes. Il tente de lui porter un coup de pied dans le ventre, mais Otunga lui retient le pied, le remet au sol, et il enchaine avec une lourde Clothesline, qui vient mettre son adversaire au tapis. Le Kanye West de la nCw tente alors le tombé, d'un air très confiant, il pense que sa puisse aura raison de Myishi....1....2.... mais c'est un dégagement de la part de Myishi, quèi montre qu'il a encore beaucoup de ressource. David Otunga est un peu déçu, mais il relève alors son adversaire, et il passe alors dans son dos, pour enchaine avec une Belly To Back Suplex, mais esquive de la part de Myishi, qui retombe alors sur ses jambes, et il enchaine avec un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de David Otunga, qui se relève, mais coup de pied de la part de Myishi, qui attrape alors son adversaire, et il enchaine avec un Brainbuster.... mais contre de Otunga, qui enchaine avec un Shoulder Trust, et le tombé....1....2.... dégagement de la part de Myishi, le combat n'en finit toujours pas et l'on se demande vraiment à quoi va ressembler l'issue de ce match fort palpitant.

David Itunga relève alors son adversaire, et il l'envoie viollement contre le turnbuckle. Il prend alors son élan, et il enchaine avec une Corner Clothesline, mais esquive de la part de Myishi, qui enchaine avec un Spinning Wheel Kick, qui vient mettre au sol son adversaire. Il regarde alors le turnbuckle, et il attend que David Otunga se relève. Il le voit, puis il se projette vers le vide.... Flying Superkick ! C'est un splendide mouvelent de la part de Myishi, qui épate la galerie, en ce moment. C'est vraiment le petit jeune, qui progresse, à fond ! Déterminé, il tente le tombé, dans l'espoir de pouvoir remporter ce match....1.....2.... dégagement de la part de David Otunga, mais ça ne désespère pas Myishi, qui relève alors son adversaire. Il tente de l'enfourcher, pour enchainer avec un Tombstone Piledriver, mais Otunga contre, en passant dans le dos de son adversaire. Il l'attrape puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, qui terrasse littéralement Myishi. David Otunga tente alors le tombé, après cette prise....1....2.... dégagement de la part de Myishi, ce qui provoque la colère de Otunga après l'arbitre. Il reprend ses esprits, pour se calmer, puis il relève son adversaire. Il montre qu'il veut d'ores et déjà en finir, et il prend son adversaire, pour enchainer avec son "Verdict".... mais contre de la part de Myishi, qui passe dans son dos, attrape sa nuque, et il enchaine avec un Neckbreaker très puissant ! Il vient de mettre au sol son adversaire, et il se place lui aussi, par terre, en plein centre du ring, pour.... Pour le Gogoplata !!! David Otunga est pris ! Il ne peut plus rien faire ! La pression est très très forte, en plus ! Il n'en peut plus ! Il craque ! Il abandonne ! Quelle belle victoire du jeune rookie, qui grimpe !


Victoire de Myishi !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:38

Le mois de Juillet... C'est l'été: la plage, le soleil et la drague sont de mises de partout... Ou presque... Car à la nCw, un événement très attendu par les fans va arriver...


Un événement où le mot destruction est de mise...


Citation :
Edge: La Wolfpac n'est qu'une blague! La Wolfpac doit être détruite! Et Waltman et Bagwell en seront les premières victimes!

Citation :
Ce sera un quatre contre quatre! Les quatres anciens menés par Triple H devront apprendre le respect aux jeunes loups emmenés par Wade Barrett!


Un événement où la vengeance sera en avant...

Citation :
Scott Hall: Si je suis de retour, ce n'est pas pour me cacher, mais pour me venger!

Citation :
Joe Henning: Benjamin, tu dois payer pour ce que tu as fais à Nash! Et toi Ryder, tu paieras de ta ceinture pour m'avoir fait perdre à Choose of the Top!


Arrogance et talent, deux mots qui résumeront deux champions...

Citation :
Desmond Wolfe: Vous ne comprenez pas, je suis le futur de cette fédération! Et lors du prochain PPV, je resterai le Television Champion!

Citation :
Maryse: Pourquoi me huez? Alors que vous savez pertinemment que je suis une femme intouchable!


Mais au final, le sang coulera entre deux frères...

Citation :
Les deux amis de longues dates, les Two Dudes with Attitude doivent finalement en découdre... Oui, Kevin Nash défendra son titre face à Shawn Michaels,... Dans un... FIRST! BLOOD!


OUI! Lors de cette soirée du dimanche 25 juillet, les rivalités exploseront et le sang coulera!... Car il est temps pour... BLOODY JULY!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Bloody July II   Lun 26 Juil - 1:38

♪ nCw Titantron ♪