National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QON: Lita Vs Rosa Mendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

QON: Lita Vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: QON: Lita Vs Rosa Mendes   QON: Lita Vs Rosa Mendes EmptyMar 27 Juil - 0:03

Match: Single Match

Lita Vs Rosa Mendes

Récompense: Passer le premier tour

Deadline: Mardi 03 Aout 2010 Minuit (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mendes
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Rosa Mendes


Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

QON: Lita Vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Re: QON: Lita Vs Rosa Mendes   QON: Lita Vs Rosa Mendes EmptyMar 3 Aoû - 16:45

Spoiler:

:: Rosa Mendes ::

Contrairement à toi, Zack, je n'ai pas grand chose à dire. Juste que je vais affronter une ancienne championne ici qui va se faire ridiculiser parce qu'elle va voir et comprendre ce qu'est la nouvelle génération ici. Certe je l'admets j'ai perdu mon match de la dernière fois que deux adversaires plutôt valeureuses. Mais ce match si je ne le perderais pas et je deviendrais la queen of the ring de la nCw. Parce'que je suis la plus belle de la nCw et puis la meilleure tout simplement. Dans ce tournoi à part des greluches qui ne savent pas se battre il n'y à rien d'autre. The Bella Latina is Unstopable !


Voix Off > Les deux toutereaux partis puis Rosa était determiner concentré, à l'inverse de Zack Ryder qui paraissait plutôt confiant.

HG: Petit speech mais c'est normal Lita ne fait pas d'effrot donc je ne vois pas Pourquoi j'en ferais. Elle ne c'est pas connecter depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lita


Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

QON: Lita Vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Re: QON: Lita Vs Rosa Mendes   QON: Lita Vs Rosa Mendes EmptyMar 3 Aoû - 22:04

Le programme du prochain show est très charger surtout du coter Furies et c'est dernière vont certainement répondre présent a l'annonce de Staff qui souhaite que les furies prenne le pouvoir. Lors du PPV, Stephanie McMahon a annoncer que le premier tour du premier tournoi pour désigner la Queen of nCw aura lieu cette semaine. Lors du premier match nous allons pouvoir assister a un match opposant Rosa Mendes a Lita. Un match qui devrais être très intéressant.