National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 S.A.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: S.A.W   Mar 27 Juil - 1:21

San Antonio Wrestling

 Après avoir pris sa retraite bien mériter, Shawn Michaels décidas de créer sa propre petite fédération dans sa ville natale. C'est un pari trés risquée mais pourquoi ne pas le tenter ? Shawn va t-il réussir ? Il part déjà avec un petit roster mais quand même bien fournis.

I- Staff.

- Shawn Michaels (Chairman)
- Marty Janetty ( Général Manageur)
- Mick Foley (Commentateur)
- Abraham Washington (Commentateur)
- Savannah (Annonceuse sur le ring)
- Ashley Massaro (Intervieweuse)

II- Wrestler

 Bryan Danielson (Face)
 Tyler Reks (Face)
 Gangrel (Heel)
 The Hurricane (Face)
 Zack Ryder (Heel)
 Mistico (Face)
 Shanon Moore (Tweener)
 Funaki (Face)
 Darren Young (Tweener)
 Heath Slatter (Heel)
 Titus O’Neil (Face)
 Shelton Benjamin (Face)
 Goldust (Heel)

III- Diva’s

 Gail Kim (Face)
 Natalya (Heel)
 Hamada (Heel)
 Roxxi (Face)
 Alicia Fox (Tweener)

IV- Team

 Funaki & Titus O’Neil (Face)
 Goldust & Gangrel (Mistic Team) (Heel)
 Tyler Reks & Darren Young (Cool Team) (Face)

V- Titles

 SAW Champion (Primaire) [Prestige : *****]
 Continental Champion (Secondaire) [****]
 Texas Champion (Secondaire) [***]
 SAW Women’s Championship (Primaire) [****]


Dernière édition par Zack Ryder le Mar 27 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: S.A.W   Mar 27 Juil - 2:00

Ier Show. (Dallas, Texas)

Cette fédération ayant de petit moyen, les catcheurs se déplaçait dans tous le Texas, dans de petites salles de sport, gymnase pour faire leur show et commencer de donner de l’ampleur à cette fédération. Elle ne passait que le Mercredi soir en seconde partie de soirée de la chaine locale du Texas. Aujourd’hui c’était dans un petit gymnase de quartier de Dallas que le premier show allait avoir lieu. La place étant qu’a 5$ les 123 places fût remplis rapidement. Mesdames et Messieurs bienvenue a la SAW !

♪ SAW Official Thème. Round & Round ♫

Pour débuter ce show Shawn Michaels présente tous sont staff et parle de ses ambitions et de ses envies à tous le public présent aujourd’hui il les remercie et annonce qu’une longue histoire commence.

1er Match : Funaki vs Darren Young.

Un bon match qui à durer une bonne dizaine de minutes, Funaki à montrer ce qu’il savait faire, en assénant deux fois sa prises de finitions. Mais Darren Young à été plus résistant une lui a suffit d’un Inverted DDT (Son Finish) pour venir à bout de Funaki. Les fans ont bien réagis lors de ce show et n’aime pas Darren. Des mouvements innovant les fans n’ont passé que les premières minutes du match assis.


Juste après son match Darren Young prend un micro et fait part des ambitions de titre qu’il à ici. Il veut devenir Texas Champion pour le premier grand événement. Les fans le hue et il joue très bien son rôle.

2é match : Mistico vs Zack Ryder.

Un match qui à eu du mal à se lancer, mais qui fût bon tout de même. Moins bon que le premier match, moins long aussi car Mistico est rapidement venu à bout de Ryder en jouant de son agilité et de sa rapidité. Un Diving DDT pour finir Zack Ryder pour le compte de trois.


Après ce match Marty Janetty arrive et annonce qu’il y aura un classement de victoire et de défaites comme le principe de la NXT. Mais que là il n’y aura jamais d’élimination, simplement des Bonus ou des malus. Ce Classement sera jour chaque mois et nous pourrons voir l’évolution de certain espoir. Les fans réagissent bien à cette annonce ce qui est bien est fait plaisir.

3é Match : Fatal-4-Way Shanon Moore vs Heath Slatter w/ Alicia Fox vs Titus O’Neil vs Tyler Reks.

Un Fatal-4-Way de 20 minutes ! Des moves innovants et les premiers coups de chaises ont été donnés durant ce match. Le Bilan ? Une table brisée, des kendos Sticks cassés en deux. Tous sa pour avoir 5 points au classement des lutteurs de la SAW. Shanon Moore nous à montré son coter fous en fessant des prises insensés avec les Kendos Sticks ou mêmes les chaises. Titus O’Neil s’est fait massacré tout au long du match par Heath Slatter. Tyler Reks et Shanon ont frappé dés qu’il le pouvait. Au final c’est Heath Slatter qui s’empare de la victoire après une intervention d’Alicia Fox à l’encontre de Tyler Reks, qui n’a pas pu résister à une powerbomb monstrueuse. Shanon et Titus était chaos hors du ring, ils n’ont rien pu faire.


Après ce grand match Gail Kim et Roxxi viennent sur le ring régler les comptes de Alicia. Mais il n’avait pas prévu l’arrivée de Hamada et Natalya qui viennent aussitôt l’aider. Cela se finit en bagarre général qui rendra Roxxi le visage en sang. Les Diva’s Heel domine la fédération. Le public réagit parfaitement à tous sa.

Main Event : Gangrel vs Shelton Benjamin.

Un grand match entre deux expérimentée sur le ring. Les deux ont pu montrer une bonne partie de leur Movesets, ce qui a plus au fan. Ils ont tous été éblouis par ce match d’une grande qualité. Gangrel à craché du sang sur Shelton pour pouvoir en finir avec un Chokeslam. Mais c’était sans compter sur sa grande envie de victoire. Il réussit à conclure au bout de 13 minutes de combats après une souplesse arrière. Il réussit un Paydirt, qui anéantira Gangrel.


Après ce match, Shawn Michaels vient remercier tous les fans pour avoir assisté au show et leur demande si cela leur a plu. La réaction est nettement positive, et cela lui permet de faire un point sur le classement. Qui seras posté sur le site officiel de la fédération : S_A_Wrestling.com. Le show se conclut sur ces phrases.

Bilan : 2 Heures de show qui a plu au public. Les ratings de Texas TV était à 0.13 au début du show pour finir à 0.42. Une grande montée qui annonce peut-être déjà une rivalité avec grandes fédérations Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: S.A.W   Mar 27 Juil - 12:27

Barème SAW:

Single Match: 1
Tag Team: 1.5
Single Match Main Event: 2
Tag Team Main Event: 2.5
Triple Threat: 3.5
Triple Threath Main Event: 4.5
Fatal-4-Way: 5
Fatal-4-Way Main Event: 6
HaardCore Match: 7
HM Main Event: 7.5
Battle Royal (10): 8
Battle Royal: (20): 10
Battle Royal (30): 16
BR Main Event: 10, 14, 18

Classement Actuel:

Heath Slatter : 5
Shelton: 2
Mistico: 1
Darren Young: 1
Goldust: 0
Gangrel: 0
Funaki: 0
Zack Ryder: 0
Bryan Danielson: 0
Tyler Reks: 0
The Hurricane: 0
Shanon Moore: 0
Titus O'Neil: 0

Divas Classement:

Gail Kim: 0
Natalya: 0
Hamada: 0
Roxxi: 0
Alicia Fox: 0

_____________________________________________________________

Des rumeurs porteraient à croire que la fédération commençait à discuter avec Carlito. Récemment remercier par la WWE, il lui reste 75 Jours de clauses de Non Contrat. La S.A.W seraient en train de voir un arrangement avec celui-ci.

Le second show aura lieu à Abilene, Texas dans un Gymnase polyvalent pouvant accueillir 231 Personnes. Beaucoup plus qu'à Dallas. Reste à voir si ses places seront remplis. Le prix s'éléveras à 6$ cet fois-ci.


Dernière édition par Zack Ryder le Mar 27 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: S.A.W   Mar 27 Juil - 12:52

j'aime beaucoup, elle est originale au niveau du roster et assez facile à comprendre. La seule chose, par pitié, ne met pas Daniel Bryan, son vrai nom c'est Bryan Danielson! Daniel Bryan ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: S.A.W   Mar 27 Juil - 13:59

Merci des compliments et le changement est effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: S.A.W   Mar 27 Juil - 17:42

IIéme Show: Abilene, Texas.

Shawn Michaels était content du bilan réaliser par ce nouveau show. Son show ! Son but étant déjà de remplir toute la salle d'Abilene, puis ensuite, de réaliser une belle audience TV. Les dirigeants de la chaine local avait réaliser des audiences record en fin de soirée il y a 3 Jours. Pourquoi pas aujourd'hui. En attendant les catcheurs vont devoir être fort physiquement pour pouvoir enchainer autant de catch en si peu de temps. Nous verrons bien ce que cela donneras, des pubs était placardés dans tous le Texas depuis 1 semaine à la TV depuis 2 semaines. Le bilan fût bon la semaine dernière. Mais cet semaine nous verrons bien.


♪ SAW official thème. Round & Round ♫

Pour débuter ce show nous avons le droit à Marty Janetty sur le ring. Il nous annonce le Main-Event de ce soir qui opposera 10 Superstars dans une Bataille Royale pour déterminer le challenger n°1 au titre de Champion de la SAW ! Le public réagit très bien à cette annonce, par contre les participants seront dévoilés plus tard dans le show. Shawn Michaels arrive ensuite pour faire part au public de la joie qu'il a de les voir tous ici présent. Et il espère les revoir plus tard quand cet fédération auras plus d'ampleur.

1er Match: Darren Young vs Bryan Danielson.

Bryan n'ayant pas participer au dernier show etait quand même plus à l'aise physiquement et cela s'est vu au fur et à mesure de la rencontre. Ce match à durée 10 Bonnes minutes. au début du match Darren Young à été dominé sur tous les points, mais en fin de match il à repris la main et à réussis à sortir, son Inverted DDT pour venir à bout de Danielson. Le public n'aiment vraiment pas Darren et sa c'est bon pour sa gimmick. Match bon dans l'ensemble il a niveau de Mid Card et on d'Opener. Ce qui est très bien pour le show.


Ensuite, Heath Slatter et Alicia Fox se trouve au centre du ring, Alicia à dit que les Heel était dominant ici à la SAW. Les deux challenge n'importe qui à venir pour combattre. Gail Kim et Funaki répondent à l'appelle mais ... Marty Janetty arrivent et leur dit qui ne veut pas de ce match mais d'un match simplement Féminin. Sa sera Alicia Fox vs Gail Kim pour être challengeuse au titre SAW Women's Championship !!

2é Match: Alicia Fox w/ Heath Slatter vs Gail Kim w/ Funaki (n°1 Contender Women's Title)

Un incroyable niveau pour un match féminin c'est quand même très bon quand on sait que les deux n'était pas si pushé que sa à la WWE. Alicia à réussi à placer des souplesses et des moves innovants alors que de son coter Gail Kim était très High Fly. Un diving DDT n'a pas à suffit à Gail Kim et un Samoan Drop non plus à Alicia, Heath va vite relever Alicia pendant le compte de 10 ce qui provoque la fureur de Funaki qui va taper Heath et lui assène son Finish à l'extérieur. Les deux Diva's étant relever Gail Kim réussis à prendre le dessus et nous sort un 450° Splash monstrueux, du jamais vu chez des Diva's. Gail Kim est challengeuse pour la plus grande joie des fans.


Aprés ce match d'une bonne vingtaine de minutes qui à fait vibré la foule, Abraham Washington se place au centre du ring et explique le concept de la Bataille Royale de ce soir qui permettras au gagnant d'empocher 5.5 Points. Il faudra sortir son adversaires du ring comme dans toutes les batailles royales, mais par n'importe quel moyen. Il ne sont pas obligés de faire passer l'adversaire par dessus la troisième corde. Par contre à chaque élimination il y auras des points d'attribués. Si on élimine un adversaire par dessus la troisième corde, on a 1 point Bonus, Au dessus de la deuxième corde 0.75 point, au dessus de la 1ére corde 0.5 point et en dessous de la troisième corde 0.25 point. En plus de sa les personnes seront challengeur au plus grois titre de la fédération, que demander de mieux ?

3é Match: Roxxi vs Natalya

Un match assez bons mais rapidement par conclus par Natalya qui à su faire parler sa puissance avec des Powerslam puissants par exemple. Roxxi à essayer de contrer mais n'a pas réussi. Natalya gagne grâce à Sharpshooter parfaitement exécuter. 6minutes pour ce petit match mais qui a plu quand même légèrement au fan.


Marty Janetty nous dévoile quelque participant de la bataille royale qui vont bientôt faire leur entrer. Il y auras Titus O'neil, Zack Ryder, Tyler Reks, Shanon Moore, Gangrel, Shelton Benjamin, Mistico, The Hurricane, Goldust et un participant surprise. Le public devient fous après cet annonce ils ne veulent qu'une seule chose, la Bataille !

Main-Event: 10 Men Battle Royal. (n°1 Contender SAW Champion)

Les 9 participants annoncés sont sur le ring, mais un Homme Masqué fait irruption. Tout le monde se poses des questions il est de carrure moyenne pas gros, ni trop musclé. Personne ne sait encore qui les attend mais enfin la Bataille peut commencer. Tous les lutteurs se battent dans leur coin jusqu'au premier éliminer qui sera Titus O'Neil, éliminer par Gangrel, s'en suit l'élimination de Mistico encore par Gagngrel après un Inverted Tombstone absolument époustouflant. Déjà deux élimination par dessus la troisième corde pour lui. Mais bon Goldust, Zack Ryder et Shanon Moore s'entraide pour l'éliminer il n'y arrive pas car Gangrel résiste à ces trois là. L'envie était trop forte Zack Ryder élimine Shanon Moore il scande un Woo! Woo! Woo! mais ce qui permet à Shelton Benjamin de venir à son tour l'éliminer. Il ne rest plus beaucoup de monde sur le ring, Gangrel, Shelton Benjamin, l'Homme Masqué, Goldust, The Hurricane est Tyler Reks. Déjà 15 minutes de combat dans les pattes est il faut continué. Les prises s'enchainent tous les catcheurs sont fatigués mais Tyler Reks nous sort Swinging Lefted Inverted DDT, monstrueux sur The Hurricane pour l'éliminer ensuite. Tyler Reks est fatigué il va se faire éliminer par Goldust qui lui fonce dessus mais non ! Tyler le fait passé par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps Shelton attend que Gangrel se relève et lui assène un Paydirt énorme ! Mais ce n'est pas assez pour l'éliminer surtout quand un homme masqué vous gène dans votre tache. Tyler Reks d'ailleurs va s'en occuper il nous réussi un Diving DDT extrêmement dangereux mais très bien porter. Gangrel lui s'occupe de Shelton et l'élimine en lui assénant un Chokeslam directement en le projetant en dehors du ring. Il reste trois hommes maintenant, l'homme masqué est encore là ! Il parle à Tyler et les deux s'occupe de Gangrel pendant que celui-ci n'était pas vigilant, et hop! il l'élimine. Tyler et cet Homme vont en découdre, le combat entre les deux passionnant, mais Tyler est en pleine forme ce soir et nous réussis des mouvements extraordinaire. Il nous encore un Swinging Lefted Inverted DDT pour mettre fin au rêve de cet homme masqué. Tyler remporte cet Bataille Royale est devient Challenger au titre de la SAW. Extraordinaire ! Ce match à durer 30 minutes est à vu s'exprimer des talents, de futur grand ici.


Aprés ce match, Shawn Michaels et Marty Janetty arrivent il félicitent Tyler qui à quand même obtenu 7.5 points. Les trois remercient le public Tyler à des fans ici et est projeter au sommet. 1h45 Show, ce fût moins que la semaine dernière mais le spectacle était au Rendez Vous !

Bilan: Le public à vraiment été satisfait tout au long du show même par les matchs de Diva's. A la sortie se vendait quelque T-Shirt de la fédération à 10$ le stock à été épuiser. A la TV au début du show il y avait un rating de 0.23, en Milieu 0.25 puis pour la bataille Royale, 0.40. Ceci fait une belle moyenne de 0.29. La chaine est très satisfaite car il y a un peu plus de spectateurs habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: S.A.W   Mer 28 Juil - 0:08

Classement SAW:

Tyler Reks: 7.5
Heath Slatter : 5
Shelton: 3
Gangrel: 3
Darren Young: 2
Mistico: 1
Zack Ryder: 1
L'homme masqué: 1
Goldust: 0
Funaki: 0
Bryan Danielson: 0
The Hurricane: 0
Shanon Moore: 0
Titus O'Neil: 0

______________________________________________________

Diva's Classement:

Gail Kim: 1
Natalya: 1
Roxxi: 0
Hamada: 0
Alicia Fox: 0

______________________________________________________

Un votes à été mis en places sur le sites de la SAW, pour savoir qui etait l'homme masquée d'aprés les fans, ils ont 3 Chois de réponses, 1- Carlito, 2- Kizarny, 3- Fit Finlay.

Les rumeurs de contact entre Carlito est la fédération se sont avéré être juste puisque Shawn Michaels ne les a pas démentis et à bien montré son attention à le recruter prochainement.

Le 3é show aura lieu à El Paso, dans un gymnase plyvalent pouvant acceuillir 300 personnes. Les places resteront 6$. ET une ventes de quelque produites dérivés s'effectueras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S.A.W   

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.W
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: