National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Friday Night Smackdown   Dim 17 Mai - 4:23




Et voilà, la semaine va donc se terminée sur ce Friday Night Smackdown, en ce Vendredi 5 Juin, et donc, les feux d'artifices sont pêtés, le Theme Song est joué, et on commence directement avec un musique qui se fait entendre, celle de Theodore Long, qui nous annonce que ce soir, il y aura un match, pour déterminé le challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship. Il dit que deux hommes se feront face et que... Oh, non, Chris Jericho vient lui couper la parole. Il dit que chacun sait qu'il est le seul à pouvoir défier Edge. Qu'il porte le show, et se demande pour Teddy book des matchs aussi inutile. Il lui dit que peu importe la personne qui sera en face de lui, il saura lui faire face et qu'il le vaincra, comme il vaincra Edge, à Night of Champions. Mais heureusement, les fans vont être content, il se fait couper à son tour, par un Theme Song, celui de CM Punk. Mister MITB avance vers Jericho, et lui dit qu'il parle beaucoup trop, et qu'il ferait mieux de retourner à l'entrainement, au lieu de pleurer pour un title shot. Il dit qu'il parle beaucoup du Mian Event, alors que, si ça se trouve il n'en fait même pas parti, et que c'est lui qui y sera, et pas Jericho.Tout à coup, Jericho commence à douter, il regarde le GM, mais Teddy lui dit que c'est l'inverse, que Punk n'est pâs dans le match, mais que Jericho si. Punk ne comprend pas, et Jericho quitte le ring, en lui disant que c'est normal, car il n'ont pas les même valeure (pub Bordeau Chenel).

Interet des fans ==> 89%


Puis une pub nous annonce le prochain match, et ce sera R-Truth, qui fera face à Kane, un match dur pour le rappeur... Mais euh, c'est pas si sûr que ça !!! Et oui, on voit Kane a terre, oh non, il lui est arrivé malheur, le pauvre. Mais qui a bien pu faire ça? Toujours est-il que R-Truth est déjà sur le ring, il attend, si ça se trouve, soit victoire par forfait, soit il affrontera l'agresseur de Kane...

Interet des fans ==> 77%


Oh, bah tiens, c'est Umaga qui se présente sur lering, devant R-Truth. Et bien, changement de programme, ce sera donc Umaga contre R-Truth, le premier match de ce Smackdown. Et ça commence avec Truth qui fonce sur Umaga, mais qui se fait repousser par le Samoan. Il revient vers le gros, mais Uppercut porté par Umaga, qui fait voler R-Truth. Il le ramasse et le projette dans les cordes, afin de lui porter un Samoan Drop !!! Hum, ça sent bon la destruction pour R-Truth. Le pauvre, il enchaine quand même deux combat en deux jours, dur dur !!! R-Truth essaie de se dégager, il va dans le coin, pas une très bonne idée, vu que Umaga va essayer de lui donner un "coup de cul"... mais Truth s'est dégager, et Umaga s'est mangé le turnbuckle. Truth se remet debout, et enchaine avec des droites. Il porte une Clotheline au Samoan, et enchaine avec un Standing Dropkick. Magnifique, ce que vient de faire Truth. Umaga se retrouve au centre du ring, et il essaie de se relever, alors Truth se jette dans les cordes, et tente un Scissors Kick, mais c'est manqué, esquive de Umaga, quis e recule, et qui lui envoie un Superkick, qui fait voler le rappeur en dehors du ring. Dans un esprit de destruction, Umaga va le chercher mais Truth l'expédie dans les baricades. Il remonte vite sur le ring, l'arbitre est en traind e compter,; mais au compte de 8, Umaga s'apprete à remonter, alors Truth lui envoie un tacle dans la machoire, et Umaga ne peut remonter à temps, laissant la victoire à R-Truth.

Victoire de R-Truth by Count Out !!!

Truth s'en va du ring, mais le Samoan n'est pas content. Il le fait savoir à l'arbitre, dans son language, qui bien sur ne comprend rien. Il l'attrape, veut lui porter son Samoan Spike, mais c'est alors que la foule crie de joie. Kane fait son retour, Umaga est sur le cul. Et oui, il en faut plus pour achever Kane, il n'est pas le Big Red Monster pour rien, tout de même. Il lui envoie des Uppercuts, et une Clotheline, qui l'envoie par dessus la troisième corde. Umaga se retrouve à l'extérieur, et Kane fait son taunt, laissant des flammes jaillir des coins du ring.

Popularité du match ==> 72%
Interet des fans ==> 73%
Qualité du match ==> 71%



Nous sommes en backstages, et l'on voit une personne qu'on avait pas vue depuis longtemps à la WWE: Torrie Wilson. Elle parle avec des officiels, puis se fait interrompre par... The Punjabi Playboy, The Great Khali. Il dit, par l'intermédiaire de son interprete, qu'il la trouve belle et qu'il veut l'embrasser. Elle le regarde de bas en haut, puis lui dit un truc du genre "euh, non merci, sans façon". Khali s'énerve, l'attrape et lui roule un patin, mais Torrie le giffle. Il embarque donc la belle avec lui !!!

Interet des fans ==> 61%


Edge est dans le ring, et il parle de la décision qu'a prise Teddy Long, de choisir un challenger pour son titre dans le Main-Event ce soir. Il dit que Chris Jericho est dans le match, mais il ne sait pas qui est l'autre, mais il s'en fout, car peu importe le vainqueur, car à Night of Champions, on annoncera pareil le champion, enfin, toujours Champion, the Rated R Superstar Edge. Il dit que les challenger se suivent, et se ressemblent... tous des perdants, des personnes sans grands talents, pensant voler sa lumière. Il y a eu John Cena, puis il y a eu Jeff Hardy, il s'attend même à ce qu'un jour même Rey Mysterio mais là, ce serait drole...