National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Friday Night Smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Friday Night Smackdown   Dim 17 Mai - 4:23




Et voilà, la semaine va donc se terminée sur ce Friday Night Smackdown, en ce Vendredi 5 Juin, et donc, les feux d'artifices sont pêtés, le Theme Song est joué, et on commence directement avec un musique qui se fait entendre, celle de Theodore Long, qui nous annonce que ce soir, il y aura un match, pour déterminé le challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship. Il dit que deux hommes se feront face et que... Oh, non, Chris Jericho vient lui couper la parole. Il dit que chacun sait qu'il est le seul à pouvoir défier Edge. Qu'il porte le show, et se demande pour Teddy book des matchs aussi inutile. Il lui dit que peu importe la personne qui sera en face de lui, il saura lui faire face et qu'il le vaincra, comme il vaincra Edge, à Night of Champions. Mais heureusement, les fans vont être content, il se fait couper à son tour, par un Theme Song, celui de CM Punk. Mister MITB avance vers Jericho, et lui dit qu'il parle beaucoup trop, et qu'il ferait mieux de retourner à l'entrainement, au lieu de pleurer pour un title shot. Il dit qu'il parle beaucoup du Mian Event, alors que, si ça se trouve il n'en fait même pas parti, et que c'est lui qui y sera, et pas Jericho.Tout à coup, Jericho commence à douter, il regarde le GM, mais Teddy lui dit que c'est l'inverse, que Punk n'est pâs dans le match, mais que Jericho si. Punk ne comprend pas, et Jericho quitte le ring, en lui disant que c'est normal, car il n'ont pas les même valeure (pub Bordeau Chenel).

Interet des fans ==> 89%


Puis une pub nous annonce le prochain match, et ce sera R-Truth, qui fera face à Kane, un match dur pour le rappeur... Mais euh, c'est pas si sûr que ça !!! Et oui, on voit Kane a terre, oh non, il lui est arrivé malheur, le pauvre. Mais qui a bien pu faire ça? Toujours est-il que R-Truth est déjà sur le ring, il attend, si ça se trouve, soit victoire par forfait, soit il affrontera l'agresseur de Kane...

Interet des fans ==> 77%


Oh, bah tiens, c'est Umaga qui se présente sur lering, devant R-Truth. Et bien, changement de programme, ce sera donc Umaga contre R-Truth, le premier match de ce Smackdown. Et ça commence avec Truth qui fonce sur Umaga, mais qui se fait repousser par le Samoan. Il revient vers le gros, mais Uppercut porté par Umaga, qui fait voler R-Truth. Il le ramasse et le projette dans les cordes, afin de lui porter un Samoan Drop !!! Hum, ça sent bon la destruction pour R-Truth. Le pauvre, il enchaine quand même deux combat en deux jours, dur dur !!! R-Truth essaie de se dégager, il va dans le coin, pas une très bonne idée, vu que Umaga va essayer de lui donner un "coup de cul"... mais Truth s'est dégager, et Umaga s'est mangé le turnbuckle. Truth se remet debout, et enchaine avec des droites. Il porte une Clotheline au Samoan, et enchaine avec un Standing Dropkick. Magnifique, ce que vient de faire Truth. Umaga se retrouve au centre du ring, et il essaie de se relever, alors Truth se jette dans les cordes, et tente un Scissors Kick, mais c'est manqué, esquive de Umaga, quis e recule, et qui lui envoie un Superkick, qui fait voler le rappeur en dehors du ring. Dans un esprit de destruction, Umaga va le chercher mais Truth l'expédie dans les baricades. Il remonte vite sur le ring, l'arbitre est en traind e compter,; mais au compte de 8, Umaga s'apprete à remonter, alors Truth lui envoie un tacle dans la machoire, et Umaga ne peut remonter à temps, laissant la victoire à R-Truth.

Victoire de R-Truth by Count Out !!!

Truth s'en va du ring, mais le Samoan n'est pas content. Il le fait savoir à l'arbitre, dans son language, qui bien sur ne comprend rien. Il l'attrape, veut lui porter son Samoan Spike, mais c'est alors que la foule crie de joie. Kane fait son retour, Umaga est sur le cul. Et oui, il en faut plus pour achever Kane, il n'est pas le Big Red Monster pour rien, tout de même. Il lui envoie des Uppercuts, et une Clotheline, qui l'envoie par dessus la troisième corde. Umaga se retrouve à l'extérieur, et Kane fait son taunt, laissant des flammes jaillir des coins du ring.

Popularité du match ==> 72%
Interet des fans ==> 73%
Qualité du match ==> 71%



Nous sommes en backstages, et l'on voit une personne qu'on avait pas vue depuis longtemps à la WWE: Torrie Wilson. Elle parle avec des officiels, puis se fait interrompre par... The Punjabi Playboy, The Great Khali. Il dit, par l'intermédiaire de son interprete, qu'il la trouve belle et qu'il veut l'embrasser. Elle le regarde de bas en haut, puis lui dit un truc du genre "euh, non merci, sans façon". Khali s'énerve, l'attrape et lui roule un patin, mais Torrie le giffle. Il embarque donc la belle avec lui !!!

Interet des fans ==> 61%


Edge est dans le ring, et il parle de la décision qu'a prise Teddy Long, de choisir un challenger pour son titre dans le Main-Event ce soir. Il dit que Chris Jericho est dans le match, mais il ne sait pas qui est l'autre, mais il s'en fout, car peu importe le vainqueur, car à Night of Champions, on annoncera pareil le champion, enfin, toujours Champion, the Rated R Superstar Edge. Il dit que les challenger se suivent, et se ressemblent... tous des perdants, des personnes sans grands talents, pensant voler sa lumière. Il y a eu John Cena, puis il y a eu Jeff Hardy, il s'attend même à ce qu'un jour même Rey Mysterio mais là, ce serait drole...



Et bien, rigolons un peu, puisque le Champion Intercontinental arrive, en tenue de combat. Il dit à Edge de se rassurer, il ne sera pas l'adversaire de Edge, à Night of Champions, puisqu'il défendra le titre Intercontinental. Il dit que par contre, il ne trouve pas tyrès drole le fait de s'affronter, il dit que Edge ne devrait pas rire de se faire battre par un champion secondaire, par rapport à sa ceinture. Edge s'énerve et lui dit qu'il peut le vaincre quand il veut, où il veut. Rey Mysterio lui dit que ça tombe bien, car c'est ici et maintenant !!! Un arbitre arrive !! Oh My God !!!

Interet des fans ==> 85%


Et bien oui, Champion vs Champion, c'est ici et maintenant et ça commence fort, avec des coups de pied dans le flanc de la part de Rey Rey, qui tente de projeter Edge dans les cordes, mais Edge le contre. Rey va dans les cordes, et porte un chassé dans la jambe de son adversaire, qui tombe tete la première. Edge essaie de se relever, mais Rey passe sur le rebord du ring, se tient au corde, et une fois que Edge est debout, il porte un Springboard Tornado DDT, qui écroule complètement Edge !!! Oh Mon Dieu, le Champion du Monde est bien mal en point !!! Il finit meme sur la deuxième corde, et Rey veut enchainer avec son 619, mais Edge se retire à tempps. Rey s'appuie sur les cordes, et se projette dans les airs vers Edge, mais le champion l'accueille avec un Standing Dropkick !!! Magnifique ce que viens de faire Edge !!! Il l'attrape et lui fait manger un Gutbuster en plein ventre, qui sèche Rey Mysterio. Il enchaine avec le tombé, mais Rey a encore des réserves. Il le relève, le projette dans le turnbuckle, puis lui saute dessus, mais Rey l'accueille avec un coup de pied, et enchaine avec un Running Bulldog. Il tente le tombé, mais toujours pas de victoire à la clé. Il le relève le projette dans contre de Edge, Rey va dans les cordes, et Big Boot de Edge, qui sèche le Champion Intercontinental. Il se met dans le coin, puis il attend que Rey se relève, puis il tente un Spear, mais esquive de Rey. Edge s'empale dans le turnbuckle, Rey le pousse vers les cordes, en bonne position, pour le 619, c'est bon, c'est porté. Il veut enchainer avec le West Coast Pop... mais il se fait tirer le pied !!! C'est John Morrison qui intervient !!! Il frappe violent Rey Mysterio à l'extérieur du ring !!! L'arbitre signale la disqualification !!!

Victoire de Rey Mysterio by DQ !!!

Edge s'en va rapidos, il ne veut pas s'immicé dans ce conflit. Morrison remet Rey Mysterio sur le ring, et il lui porte un Croscrew Neckbreaker !!! Il va alors chercher la ceintrue de Champion Intercontinental, et la lève au ciel, mettant un pied sur Rey Mysterio.

Popularité du match ==> 84%
Interet des fans ==> 87%
Qualité du match ==> 80%



Nous avons droit à une interview de Melina. Elle nous dit que ce soir, elle affronte Candice Michelle, mais que c'est d'une débilité profonde, puisque Candice est loin d'être de son niveau. Elle dit que ce soir, on va voir qui est la eule diva dominante de ce business, et qui est la seule a avoir les épaules assez solide pour porter sur ses épaules la ceinture Féminine.

Interet des fans ==> 72%


Et donc, on va de suite voir si elle a raison, puisqu'il va y avoir Candice Michelle contre Melina. Et ça commence avec Melina qui enchaine Candice dans le coin, avec des atémis, mais Candice la contre, puis lui porte une Suplex. Elle tente le tombé, mais en vain. Elle relève Melina, qui lui fait un aveuglement, puis enchaine avec un DDT. Elle tente le tombé, mais non. Elle lui porte ensuite une Clotheline, puis l'attrape et lui porte un Pendulum Backbreaker Submission. Elle essaie de la faire abandonner, mais Candice se dégage avec des coups de genou, et réussit à s'en sortir. Elle se remet sur ses jambes, Clotheline, puis une autre, puis enchaine avec un Hurracanrana. Elle veut enchainer avec un Spinning Wheel Kick, mais esquive de Melina, et Candice tombe par terre. Melina se jette sur elle, et tente un petit paquet, en se tenant aux cordes, sans que l'arbitre ne le voit, et gagne.

Victoire de Melina !!!

Popularité du match ==> 60%
Interet des fans ==> 71%
Qualité du match ==> 36%



Teddy Long dans son bureau, en pleine discution avec CM Punk. Ce dernier se plaint de ne pas avoir sa chance, pour la ceinture, ce soir. IL ne comprend pas pourquoi Jericho, pleurnichard de première, à sa chance, et pas lui. Teddy lui rappelle qu'il est le Mister MITB, et qu'il peut avoir sa chance quand il veut, et que même s'il le souhaitait, le match de Night of Champions pourrait être un 3 Way match. Punk lui dit que c'est vrai, mais il ne voit pas qui pourrait faire face à Jericho ce soir. Teddy lui dit qu'il a accorder un match à Jericho, mais qu'il faudra vraiment qu'il donne le meilleur de lui même car la bataille est loin gagnée d'avance.

Interet des fans ==> 77%


Et Chris Jericho est dans le ring, et il attend son adversaire du soir...



Oh, oui, The Undertaker, voici le cadeau empoisonné envoyé par Teddy Long à Chris Jericho. Et le combat commence avec des coups de pied et des uppercuts de la part du Deadman. Il envoie Jericho dans le turnbuckle, et enchaine avec un Splash. Il le reprojette dans le turnbuckle, mais esquive de Jericho, qui enchaine direct avec un Bulldog. Il met un coup à Taker, et s'élance pour porter son Lionsault, mais esquive de Taker, et Jericho retombe sur ses pieds. Taker tente d donner un coup à Jericho, qui esquive et porte un Running Enzugueri. Il tente le tombé, mais en vain. Taker se relève, et Jericho passe dans son dos, et porte son Breakdown !!! Il tente le tombé, mais dégagement de la part de The Undertaker !!! Jericho n'en croit pas ses yeux. Il tente the Walls of Jericho, mais Taker le repousse. Jericho revient mais contre de Taker, en Chokeslam !!! Il le relève, le porte et Tombstone Piledriver !!!! C'est gagné !!!

Victoire de The Undertaker !!!

Le show se termine donc sur les images de The Undertaker, fêtant le fait qu'il sera donc le Main-Event de Smackdown, pour Night of Champions !!!

Popularité du match ==> 86%
Interet du match ==> 93%
Qualité du match ==> 71%



Ratings du show ==> 6.81

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Lun 8 Juin - 2:57




Et voilà le Show du vendredi qui commence, avec Jim Ross & le Coach qui nous font un rapide topos, nous annonçant un Cutting Edge, avec un invité très special, qui restera une surprise, mais tout d'abord commençons par un match.

Kane vs Umaga

Umaga prend tout de suite un avantage, avec des coup de boule dans la face de Kane, Il se projette dans les cordes, mais Kane le surprend avec un Uppercut, qui fait vaciller Umaga, puis il l'attrape et lui porte un PowerSlam. Il tente le tombé, sans succès. Il le relève, mais aveuglement de la part d'Umaga. Il lui porte un Shoulder Blocker, qui fait vaciller le Big Red Monster, puis il enchaine en le soulevant, et en lui portant un Samoan Drop ! Il tente le tombé, mais dégagement de Kane. Umaga envoie kane dans le coin, attaque, mais Kane revient avec un European Uppercut. Umaga revient encore avec un Splash, mais esquive de Kane, Umaga est planté dans le turnbuckle, alors Kane se baisse un peu, et l'attrape dans une très violente PowerBomb ! Il tente le tombé, mais dégagement de Umaga. Il porte un Elbow, mais le rate. Umaga lui porte alors un Single Leg Boston Crab, Kane le repousse, envoie un Uppercut, et enchaine avec un Side Walk Slam. Il monte sur le turnbuckle, et s'apprte à faire sa Clotheline, mais Umaga descend du ring. Kane va l'y rejoindre, mais Umaga l'accueuille avec un coup de chaise ! Disqualification !


Victoire de Kane by DQ

Il le ramène sur le ring, et lui porte un grand coup de chaise dans la face, qui le couche. Son Theme Song retentit, il brandit la chaise, a l'air d'invoquer les esprits Samoan, mais il se retourne, et Kane se relève tel un mort vivant. Umaga lui remet un coup de pied, mais Kane se relève encore. Il se met debout et les deux homems continuent à se battre jusqu'à l'arrivée des officiels.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 86 %



Torrie Wilson est dans les vestiaires, et elle semble vouloir se cacher. On se souvient que Khali l'avait emmener avec lui la semaine dernière, elle semble vouloir l'éviter, mais là, c'est raté, il l'a retrouver, elle crie, comme si sa vie en dependait, mais c'est alors que quelqu'un vient la sauver... Jeff Hardy ! Il frappe Khali dans le dos, mais le Punjabi Playboy l'envoei contre le mur et le passe à tabac. Jeff Hardy est démolit, mais Torrie a pu s'échaper.

Interet des fans ==> 61 %


Candice Michelle vs Melina

Clotheline de suite de Candice sur Melina. Encore une Clotheline. Elle li envoie un coup de pied dans le ventre, prend son élan, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Candice est très motivée à prouvé qu'elle peut battre Melina, elle revient vers Melina, qui la contre, avec un bras à la volée. Elle enchaine avec un Neckbreaker, et tente le tombé, sans succès. Elle revient, mais Body Slam de Candice, qui monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody sur Melina, pour le tombé, mais dégagement de la Championne féminine. Elle attrape Mzelina, mais contre de la championne qui la propulse dans les cordes, et enchaine en la soulevant, et portant un Backbreaker. Elle se jette dans les cordes, mais Dropkick de Candice sur Melina. Elle monte sur le turnbuckle, et Missile Dropkick. Elle attrape Melina, et lui porte son Candywrapper, pour la victoire.


Victoire de Candice Michelle !

Candice fête sa victoire, mais Melina lui tombe dessus et la tabasse. Elle va chercher la ceinture, et lui en met un coup dans la face. Elle lève alors la ceinture au ciel, avec Candice encore à terre.

Popularité du match ==> 72%
Interet des fans ==> 77%
Qualité du match ==> 36%



R-Truth vs John Morrison

Et on commence, Clotheline de Truth, qui va très vite, et qui enchaine avec un Hell Kick Enzugueri, dans la nuque de Morrison. Il tente immédiatement le tombé, mais dégagement de Morrison. Morrison envoie un coup de coude dans la face de Truth, et enchaine avec un Standing Dropkick. Il passe sur le rebord, et Springboard Dropkick, pour le tombé, mais dégagement de Truth. Il enchaine avec un Springboard Hurracanrana, et tente le tombé, mais encore un dégagement de R-Truth. Il le projette, mais Truth un Dropkick. Il enchaine en portant un Reverse STO, se projette dans les cordes, et porte un Leg Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de Morrison. Truth soulève alors Morrison, dans une Vertical Suplex, et enchaine avec un Cutter. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Morrison, encore une fois. Il projette Morrison, qui porte un Springboard Dropkick, puis il monte sur le turnbuckle, et enchaine avec le Starship Pain, pour le compte du trois.


Victoire de John Morrison !

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 85 %


John Morrison demande un micro, juste après son match et demande à Rey Mysterio de se pointer sur le ring. Le Champion Intercontinental se pointe, et Morrison lui dit qu'il va devoir payer le fait qu'il a perdu, la veille, contre Jeff Hardy. Rey lui rapelle que c'est à cause de son intervention de la semaine précédente, mais Morrison lui dit de la fermer, qu'il n'est pas là pour écouter un immigré, mais pour le titre. Il veut un title match, et Rey Mysterio lui donne rendez-vous à Night of Champions. Rey Mysterio va d'ailleurs rester sur le ring, Morrison va aux commentaires, et Jericho arrive pour affronter Mysterio.

Interet des fans ==> 75 %


Et tout de suite un Dropkick de Mysterio, qui couche Jericho. Il passe sur les cordes, et porte un Springbard Leg Drop, sur Y2J. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jericho. Il s'envole dans les cordes, mais Spinning Wheel Kick à la volée de Jericho. Il enchaine avec un Bulldog, puis il enchaine avec le Lionsault, pour le tombé, mais dégagement de Rey Mysterio. Descente du coude de Jericho, deux fois de suite, et nouvelle tentative de tombé, mais c'est sans succès. Tentative de Big Boot, maus Mysterio contre et enchaine avec un Hurracanrana, sur Jericho. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Crossbody, pour le tombé, mais dégagement de Jericho. Il attrape la tête de Jericho qui enchaine avec un Tornado DDT, il tente le tombé, mais dégagement de Jericho. Jericho réussit à revenir, et lui porte un coup de pied dans le ventre. Il lui porte un PowerBomb, le relève, encore un PowerBomb, et tente le tombé, mais dégagement de Mysterio. Il enchaine avec une Tiger Suplex, et fait le tombé, mais dégagement. Il envoie Mysterio en dehors du ring, et embete un peu l'arbitre, alors que Morrison envoie un coup de chaise sur Mysterio. Il ne se relève pas, et est compté à l'extérieur.

Victoire de Chris Jericho !

Chris Jericho lève les bras, mais c'est CM Punk qui arrive dans son dos, il le met sur ses épaules, et porte son GTS, montrant ensuite sa malettte à tous, prouvant qu'il est un homme dangeureux à Smackdown.

Popularité du match ==> 88 %
Interet des fans ==> 89 %
Qualité du match ==> 89 %



C'est l'heure, du Cutting Edge. Il est sur uen chaise, il parle de son futur adversaire, puis il regarde la caise à coté de lui, où il a mis une urne. Il annonce qu'il a invité quelqu'un, ce soir, qui connait bien Taker, et il annonce la venue... de Paul Bearer ! L'ancien manager, qui a beaucoup changé, de l'Undertaker, s'avance, et prend place. Edge lui dit qu'il est content de le receevoir, car il sait que les gens sont heureux de le voir, et que Paul va etre heureux de bientot revoir son Undertaker. Edge lui dit d'en profiter, car bientot, y'ora plus d'Undertaker. Bearer rigole, il dit que ça fais des mois et des années q'uil entend les gens dire qu'ils vont en finir de Taker, et notamment Edge, mais personne ne réussit. Edge s'énerve, et il dit que, okay, c'est sur, il ne peut peut etre pas encore prouvé qu'il se débarrasserai a jamais de The Undertake, mais qu'au moins, il peut le blesser moralement, en blessant des gens qu'il aime.... et il pousse Bearer. Il se prépare et il lui porte un Spear !

Interet des fans ==> 76 %


Edge s'acharne sur Bearer, mais tout d'un coup, les lumières s'éteignent, et quand elles se rellument, The Undertaker apparait. Il fait fuir Edge, pendant que Bearer se tord de douleur. Edge rigole, il est heureux de ce qu'il vient de faire, et fait signe que ce n'est que le début.

Interet des fans ==> 88 %


Ratings du show ==> 6.92


The attendance level was 9023 people.
We made $360920 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Ven 12 Juin - 0:55




Et nous attaquons le show, tout de suite, avec le premier match de la soirée.


Shelton Benjamin vs Rey Mysterio

Et Mysterio attaque tout de suite, avec un Dropkick dans le torse de Shelton, qui le fait reculer, puis il enchaine avec un Hurracanrana, qui met à terre Shelton. Il tente le tombé, maix c'est sans succès. Il monte alors squr le turnbuckle, et il porte un Crossbody sur Shelton, puis, se relève, et enchaine avec un Thil To Whil Headscissors Takeover. Il tente bien entendu le tombé, sur ce coup là, mais dégagement de lapart de Shelton Benjamin. Il enchaine avec un Bulldog, mais Shelton le repousse efin, et porte une German Suplex, qui dégomme le Luchadore. Il l'envoie dans le coin, le mont sur le turnbuckle, et il lui porte une Superplex, qui sèche Rey Mysterio. Il tente le tombé, mais dégagement de Mysterio. Il reprend l'avantage le Champion Intercontinental, avec un Hurracanrana, transformé en pinfall, mais dégagement de Shelton. Il enchaine avec un sciseaux de tête, qui envoie Shelton à terre, puis il porte un Dropkick, pour mettre Shelton dans les cordes, et il enchaine avec le 619, mais esquive de Shelton, qui tente d'attraper Mysterio dans un T-Bone Suplex, mais Mysterio se retient aux cordes, l'empeche de l'attraper, et il le repousse encoe dans les cordes, porte son 619, et enchaine avec un Frog Splash, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Rey Mysterio !

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 81 %



Rey Mysterio se fait rejoindre alors par The Coach, qui était aux commentaires. Il lui demande ses impressions d'après match, et s'il est prêt à affronter John Morrison, et Mysterio dit que oui, qu'il défendra sa ceinture, mais Morrison arrive, et dit que Rey n'a aucune chance de conserver, qu'il est surentrainé, et qu'il est certain de ressortir en tant que nouveau Champion Intercontinental. Mysterio commence à lui dire qu'il ne peut pas le battre, mais Morrison le pousse, et Mysterio le pousse à son tour, porte un Dropkick, et part pour son 619, mais Morrison avait anticiper, et il se sort de là, et porte un Dropkick qui envoie Mysterio à l'extérieur du ring. Il voit la ceinture au milieu du ring, et la soulève, comme pour montrer qu'il est le prochain.

Interet des fans ==> 84 %


Et on se retrouve avec Torrie Wilson, qui semble aller mieux que la semaine dernière, qui interview CM Punk avant son match face à Umaga. Il dit qu'il est prêt à montrer qu'il a l'étoffe d'un World Champion, en battant un gros gaillard comme Umaga, et qu'il sera bientot World Champion, et ça, grace à sa malette. Chris Jericho l'interromp, lui dit que sa malette ne vaut rien, qu'il est le premier Undisputed Champion, et que Punk ne sera jamais rien qu'un ancien champion de pacotille. Il dit que bientot, le Champion du Monde ce sera lui, et qu'il sera prêt à briser les rêves de Punk, quand celui ci voudra encaisser sa malette.

Interet des fans ==> 85 %


Umaga vs CM Punk

Et voila que l'on commence avec un Dropkick de CM Punk, sur Umaga, qui recule, mais qui revient avec un Uppercut, qui fait chavirer Punk. Il attrape CM Punk, et il lui porte un Swinnign Side Slam. CM Punk se détruit le dos, à recevoir cette prise. Umaga enchaine, attend que Punk se relève et porte son Savate Kick, qui couche CM Punk. Il tente le tombé, mais dégagement de Punk. Il relève Punk, le projette dans les cordes, puis fait un surpassement et enchaine avec un Samoan Drop, qui démolit Punk. Il tente le tombé, mais dégageùent de la part de CM Punk. Il projette Punk, mais contre de ce dernier, avec un Enzugueri. Umaga vacille, Punk monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody, pour le tombé, mais dégagement de Umaga. Il passe sur le rebord, et porte un Springboard Tornado DDT, qui sèche Umaga, et laisse Punk tenter le tombé, mais en vain. Il le propullse dans le coin, lui porte un Shinning Wizard, et enchaine avec un Bulldog, mais contre d'Umaga, qui envoie CM Punk dans les cordes, et tente un Samoa Spike, mais esquive de Punk, qui attrape Umaga et lui porte le GTS ! Il tente le tombé, et remporte la victoire !


Victoire de CM Punk !

Popularité du match ==> 82 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 84 %



Umaga se relève vite, pendant que Punk célèbre, et il attrape Punk par les cheveux. IIl veut lui porter son Samoan Spike, mais des flammes surgissent, et la musique de Kane se fait entendre ! Umaga lache Punk qui se barre en courant, avec sa malette, et Kane monte sur le ring. Les deux se frappent violement et les officiels sont obligés d'intervenir pour les séparer. Ils les virent, et ane et Umaga continuent de se battre jusqu'en Backstages.

Interet des fans ==> 80 %


Paul Bearer en backstages, dans les fins fonds de la fédération, comme au bon vieux temps annonce qu'il a repris du service, rien que pour Edge. Il dit que son Undertaker redeviendra champion et qu'il sait comment en venir à ça... il sort son urne, qui détient le pouvoir de l'Undertaker ! Oh, bah, dis donc, l'Undertaker va pouvoir repuiser sa puissance de cette urne.

Interet des fans ==> 77 %


On annonce que le titre Woman's sera défendu à Night of Champions. Canice sera donc la challengeuse, et elle dit qu'elle va tout faire pour gagner, mais Melina arrive et vient se moquer d'elle. Les deux se mettent à se battre et à se tirer les cheveux...

Interet des fans ==> 72 %



The Great Khali vs Jeff Hardy

Le match commence, et Khali envoie une Clotheline sur Jeff. Il enchaine avec un Scoop Slam, qui met à terre le plus jeune des Hardy. Il projette Jeff dans les cordes, et il lui porte un Big Boot. Il enchaine, en se projettant dans les cordes, et il porte un Leg Drop, mais esquive de Jeff, qui enchaine avec des coup de pied sur Khali encore à terre. Il lui porte un chassé, qui le couche. IL tente le tombé, mais c'est un dégagement. Il monte sur le turnbuckle, etporte un Diving Leg Drop, puis le tombé, mais dégagement. Il monte alors encore sur le turnbuckle, et se prépare pour sa Swanton Bomb, mais Khali s'étais levé, et il le frappe violement, puis l'attrape a deux mains, et enchaine avec sa Khali Bomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire du Great Khali

Il attrape alors Jeff Hardy qui était encore au sol, et il le traine en dehors du ring. Il l'approche de la table des commentauers Mexicain, et il lui porte encore sa Khali Bomb, sur cette table, qui se brise, et qui brise le dos de Jeff Hardy.

Popularité du match ==> 69 %
Interet des fans ==> 75 %
Qualité du match ==> 58 %



On voit débarquer Teddy Long, qui annonce que la soirée n'est pas terminée. En effet, pour venger Paul Bearer des agissements de Edge, la semaine passé, on a décidé d'organiser un match. Bearer a choisi l'adversaire de Edge. Ce ne sera pas The Undertaker... mais KANE !

Interet des fans ==> 77 %


Edge vs Kane

Edge s'empresse d'envoyer des droites dans la face de Kane. Il prend son élan, et porte une Clotheline, mais Kane ne bouge pas. Il recommence, mais Kane ne bouge encore pas. Il prend son élan, et envoie un Spinning Wheel Kick, qui fait chuter Kane. Il porte une descente du coude, puis il se lève, fait un taunt, se retourne, mais Kane se réveille tel un mort vivant, et Edge devient tout blanc. Il se lève, Edge tente de lui donner un coup de poing, mais Kane envoie un Uppercut. Edge prend son élan, mais Kane l'attrape, le met sur son épaule, et porte un PowerSlam. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Il le soulève et lui porte un Side Walk Slam, puis il monte sur le turnbuckle, et tente une Clotheline, mais esquive de Edge, qui se met dans le coin, attend que Kane soit debout, et Spear ! Il couche Kane, tente le tombé, mais dégagement incroyable de Kane. Edge n'en croit pas ses yeux. Il relève Kane, mais ce dernier l'attrape et lui porte un Scoop Slam. Il se prépare et va porter un Chokeslam, mais dégagement de Edge,qui sort du ring. Il regarde et se dit qu'il ne vaut mieux pas rester dans les parages, mais c'est alors que The Undertaker apparait, et Edge prend peur, rentre dans le ring, et... tombe nez à nez avec Kane. Il lui donne des coups, mais c'est alors que Taker monte, et Kane te Taker attrapent Edge à la gorge. L'aarbitre sonne alors la disqualification.


Victoire de Edge par DQ.

The Undertaker & Kane continuent en portant un Double Chokeslam ! Edge roule en dehors du ring. PPaul Bearer rejoint les deux "frères" et Kane fait se prjeter les flammes du ring. Paul Bearer pose devant les deux homems, quin ont l'air heureux de se retrouver.

Popularité du match ===> 87 %
Interet du match ==> 92 %
Qualité du match ==> 78 %



Ratings ==> 6.04

The attendance level was 9005 people.
We made $360200 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Jeu 18 Juin - 19:12

Smackdown du 26 Juin 2009



On commence donc le show, avec Teddy Long, qui annonce que Smackdown prend un grand tournant, et que la partie de Night of Champions, qui représentera Smackdown, sera énorme. Les deux matchs seront parfait, et on pourrait voir de nouveaux champions, mais c'est alors que Edge se pointe. Il dit que Teddy Long ne réussira pas à le voir perdre sa ceinture, que ses plans ne fonctionneront pas, et qu'il sortira vainqueur, encore une fois. Teddy lui dit qu'il ne veut pas forcement que Edge perde la ceinture, mais il veut que son show aille bien, mais Edge le coupe ui dit que s'il voulait que son show aille bien, il n'aurait pas décider du match de ce soir. Il dit que quand même, avec Umaga, ils vaincront les Brothers of Destruction, mais c'est alors que la lumière se coupe. Le titantron s'allume, et Paul Bearer apparait. Il nous dit que les BOD sont prêt, qu'il vaincront ce soir, et que Edge n'a aucune chance de sortir vainqueur du title match de Night of Champions. La lumière se coupe encore et on voit ensuite the Undertaker et Kane dans le ring, qui font peur à Edge, qui roule en dehors du ring. Il avance sur la rampe, et des flammes en sortent, et les BOD rigolent alors que Edge ne sait plus trop où se mettre.

Interet des fans ==> 80%


Shelton Benjamin vs R-Truth

Shelton entame avec des coups de poing, puis il balance Truth dans les cordes, et enchaine avec un Bulldog. Il envoie alors R-Truth dans le coin, lui saute dessus, dans un Stinger Splash, mais esquive de Truth. Il le monte sur le turnbuckle, mais Shelton contre, et enchaine avec un Tornado DDT, qui sèche R-Truth. Il le relève, et enchaine avec une Tiger Suplex, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de R-Truth. Il l'attrape et enchaine avec une T-Bone, pour le tombé, mais dégagement d ela part de R-Truth. Truth se relève, prend de la vitesse, et enchaine avec un Dropkick. Il attend que Shelton se relève, et enchaine avec un Hurracanrana. Il enchaine avec une Suplex, mais contre de Shelton qui passe dans son dos, et qui porteun Superkick, qui fait presque tomber R-Truth, puis il enchaine avec le Paydirt, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Shelton Benjamin !

Popularité du match ==> 78 %
Interet des fans ==> 70 %
Qualité du match ==> 86 %



Chris Jericho est en backstages, répondant à une interview. Il dit qu'il sait qu'il ne peut pas règler ses comptes avec CM Punk à Night of Champions, mais qu'il revient tout juste du bureau de Teddy Long, et qu'il a obtenu quelques chose de grand. Ce soir, Chris Jericho va affronter CM Punk, dans un No Hold Barred match, pour lui montrer une fois pour toute qui est l'image de Smackdown.

Interet des fans ==> 89 %


The Great Khali & John Morrison vs Jeff Hardy & Rey Mysterio

Rey Mysterio commence avec un Dropkick dans la jambe, puis il enchaine avec un Enzugueri sur Khali. Il monte alors sur le turnbuckle, et enchaine avec un Misille Dropkick, qui couche Khali. Il tente le tombé, mais dégagement facile du Great Khali. Rey Mysterio fait alors le changement avec Jeff Hardy. Il monte sur le turnbbuckle, et porte un Diving Legdrop sur Khali, qui etait encore à terre. Il monte encore sur le turnbuckle, attend que le Géant Punjabi se relève, et porte un Crossbody, mais rreception de Khali, qui lui porte un Scoop Slam. Il le relève, et il lui porte un Military Press Slam, qui couche Jeff Hardy. Khali fait alors le changement avec John Morrison, qui porte un Standing Dropkick sur Jeff. Il attend le relevage, puis Enzugueri dans la nuque, et on retourne Hardy, pour enchainer avec un Reverse DDT, qui couche Jeff Hardy. Il tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il monte sur le turnbuckle, puis il porte un Moonsault, mais personne à la reception, et Hardy fait le changement avec Rey Mysterio. Hurracanrana de Rey Rey, puis il enchaine en l'attrapant et en lui portant un Tornado DDT. Il porte ensuite un Dropkick, puis Morrison est dans les cordes, il veut enchainer avec le 619, mais il se prend une Clotheline par Khali, qui entre illégalement. Jeff vient sauver Rey, mais il se prend le poing de Khali en pleine face. Morrison en profite pour monter sur le turnbuckle, et porte son Starship Pain sur Rey Mysterio, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de John Morrison et The Great Khali !

Khali continue de frapper Jeff Hardy. Il lui porte sa Khali Bomb, et il démolit un peu Rey Rey, tandis que John Morrison bave sur la ceinture Intercontinental.

Popularité du match ==> 75 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 71 %



On retrouve CM Punk en backstages. Il se dit heureux de ce match, car il va montrer à Jericho qu'il n'est pas Mister Money in the Bank pour rien. Il dit qu'il cashera bientot son MITB, et qu'il deviendra World Champion, mais qu'il n'aimerait pas que Jericho lui mette des batons dans les roues. Il dit que ce soir, ce sera vraiment intense.

Interet des fans ==> 78 %


No Holds Barred match: Chris Jericho vs CM Punk

Punk prend l'avantage en attrapant Jericho. Il lui met un coup, puis enchaine avec un Standing Dropkick, qui envoie Jericho à l'extérieur du ring. Il balance Jericho dans les marches, puis il tente le tombé, mais dégagement de Chris Jericho. Punk le remet sur le ring, mais Jericho revient vite et porte un coup,puis une Suplex sur Punk. Il tente une descente du coude, mais esquive de Punk, qui l'attrape et enchaine avec un Backbreaker, qui sèche Chris Jericho. Il tente de porter un Anaconda Vice, mais Jericho contre la prise en petit paquet, et dégagement de Punk, qu doit lacher. Il se fait surprendre par une Clotheline de Jericho, qui descend du ring, et va chercher une chaise. Il s'approche de Punk, et lui en met un coup. Il fait le malin, pose la chaise sur le ventre de Punk, et se décide à porter un Lionsault, mais Punk anticipe, et envoie la chaise sur Jericho, qui s'écroule. Il tente le tombé, mais Jericho se dégage. Il tente de le porter, mais esquive de Jericho, qui enchaine avec un Enzugueri. Punk vacille, puis Jericho lui attrape les jambes, et tente son Walls of Jericho, mais Punk réussit une nouvelle fois à esquiver, et lorsqu'il revient Punk l'attrape sur ses épaules, et lui porte son GTS, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de CM Punk !

Popularité du match ==> 85 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 83 %



On se retrouve avec Edge en backstages, en interview, qui nous dit qu'il n'a pas peur des Minds Games des BOD. Il dit que ce soir, il va leur montrer ce qu'est un Champion du Monde. Il dit que ce sera un avant gout de Dimanche, et qu'il se débarrassera d'eux très bientot.

Interet des fans ==> 93 %


Edge & Umaga vs Brothers of Destruction

Et on commence avec The Undertaker qui frappe violement Umaga, qui le projette dans le coin, et lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il le projette dans les cordes, se projette aussi, et porte une Flying Clotheline, qui le fait chuter. Il tente le tombé, mais dégagement de Umaga. Il fait le changement avec Kane, et les deux portent une Double Suplex, puis descente du coude de Kane, descente de la cuisse du Taker, et tentative de tombé par Kane, mais dégagement de Umaga. Kane tente une Clotheline, mais esquive de Umaga, qui enchaine avec un Samoan Drop. Il fait le changement avec Edge. Il projette Kane dans les cordes, et porte un Flapjack, puis tente le tombé, mais dégagement de Kane. Il monte ssur le turnbuckle, puis il fait un Missile Dropkick, et tente le tombé, mais Kane se dégage encore. Il le reporjette mais Kane revient avec une Clotheline. Edge roule, et fait le changement avec Umaga, qui entre mais se fait prendre par un SideWlak Slam. Taker attrape Edge ett le dégage du ring, puis il s'approche de Kane, et regardent Umaga, l'attrapent, et lui portent un Double Chokeslam, pour le tombé, et la victoire.


Victoire des Brothers of Destruction !

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 90 %
Qualité du match ==> 83 %



Ratings du show ==> 6.57


The attendance level was 10025 people.
We made $401000 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Dim 2 Aoû - 19:13




Friday Night Smackdown du 3 Juillet 2009





Et voilà que le show commence donc, avec la musique de Edge, qui retentit. Il s'avance vers le ring, y monte et il dit que ce soir, il montrera à un gars qui à la possibilité de l'affronter quand il veut pour son World title, qu'il ne peut pas être battu. Il dit que de toute manière, CM Punk n'a aucune chance pour vaincre le Champion du Monde. Il dit qu'il montrera, via Punk, à Jericho, Kane ou The Undertaker, que personne ne peut vaincre l'acteul Champion du Monde. Mais c'est alors que Punk arrive et il lui dit que cette malette pourrait être utilisée ce soir. S'il le bat, il pourrait prendre la malette et la casher, mais il ne serait pas mieux que lui. Il dit que son temps en tant que Champion touche à sa fin, et que bientot, on verra un nouveau champion, un bon champion, un Champion Straight Edge !

Interet des fans ==> 90 %


Melina vs Candice Michelle

Et le combat commence, avec Candice qui envoie des coups de poing dans la face et fait reculer Melina dans les cordes. Elle envoie ensuite Melina dans les cordes, et enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche la Woman's Championne. Elle tente le tombé, mais dégagement de Melina. Elle relève Melina, et le projette dans les cordes. Elle porte une Clotheline, puis attrape sa tête, et tente un Running Bulldog, mais Melina la repousse, dans le coin opposé. Elle se retourne, mais Hurracanrana de la part de Melina. Elle tente le tombé, mais dégagement. Elle enchaine voulant porter une Soupelsse, mais contre de Candice, qui passe dans son dos, et qui tente un Roll Up, mais dégagement de Candice. Candice enchaine, avec un Neckbreaker, qui couche Melina, puis elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Melina. Melina se fait relever, et enchainement avec une projection dans les cordes. Elle monte sur Melina, et enchaine avec des coups de poing dans la face. Elle la monte encore sur le turnbuckle, et elle enchaine avec un Super Hurracanrana, puis elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Melina. Candice veut en terminer, mais au moment de porter le Candywrapper, mais contre de Melina, et elle enchaine avec un Roll Up, qui lui permet de faire le tombé, et de gagner le match.


Victoire de Melina !

Elle descend vivement du ring, attrape sa ceinture, et la montre à Candice, dégoutée, encore sur le ring.

Popularité du match ==> 62 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 38 %



On se retrouve en interview, avec Rey Mysterio. Il dit que John Morrison ne prendra jamais son titre. Il dit qu'il est peut être brillant, mais qu'il ne peut rien face à Rey Mysterio. Mais c'est alors que Morrison le confronte. Il lui dit qu'à Night of Champions, il a eu de la chance, mais que le prochain coup, il deviendra chalmpion. Rey lui dit que, ce soir, dans le Tag Team match, il montrera qu'il ne deviendra pas champion, et que lui, et R-Truth vaincront lui, et son partenaire, peu importe de qui il s'agit. John Morrison dit qu'il y aura une bonne surprise.

Interet des fans ==> 84 %


on nous remontre la confrontation entre RVD et Christian Cage. On voit également que Hurricane Helms affrontera Mardi prochain Christian Cage, dans un non-title match.

Interet des fans ==> 76 %


Chris Jericho vs Kane

Et le match commence, et c'est Kane qui prend le premier l'avantage, en attrapant Jericho par le cou, et le balançant dans le coin du ring. Il enchaine lui portant un violent Uppercut dans la machoire. Il continue, prenant son élan, et portant une très grosse Corner Clotheline sur Jericho. Chris vacille, et Kane l'attrape pour lui porter un Sidewalk Slam, mais contre de Jericho, qui s'extirpe, attrape la tête de Kane avec ses jambes, et enchaine avec un Hurracanrana. Il enchaine, en montant sur le turnbuckle, puis il attend que Kane soit debout, et il lui porte un Crossbody, mais reception de la part de Kane et PowerSlam à suivre du gros monstre rouge. Kane veut enchainer, en lui attrapant la gorge, mais Jericho le contre avec un coup de pied, puis il enchaine avec un Enzugueri qui fait vaciller Kane. Il veut enchainer avec son CodeBreaker, mais Kane le repousse. Il revient à la charge, mais Kane est proche des cordes, et il porte un surpassement et Jericho passe par dessus la troisième corde. Kane le rejoint à l'extérieur du ring, et il continue de frapper Jericho, mais ce dernier le retiens. Il réussit même à le mettre au sol. Il lui porte The Wall... mais Kane le contre. L'arbitre continue de les décompter. Kane lui attrape la gorge, et va lui porter le Chokeslam, mais l'arbitre est à neuf, et Kane le lache. Il monte sur le ring, mais c'est trop tard, l'arbitre l'a décompter.


[coolor=Palegreen]No Contest, via Double Count-Out.[/color]

Jericho s'empresse de s'en aller, pendant que Kane, fou de rage, attape la gorge de l'arbitre et lui porte un Chokeslam.

Popularité du match ==> 86 %
Interet des fans ==> 91 %
Qualité du match ==> 75 %



On nous sort une video sur la conservation de titre de John Cena à Superstars, mais aussi une video sur la joute verbale entre Matt Hardy et John Cena, lundi dernier, à Raw.

Interet des fans ==> 85 %


Chris Jericho se fait maintenant interview par Todd Grisham. Il dit que le match de tout à l'heure montre bien que même Kane ne peut le vaincre, et qu'il va regarder la leçon que se prendra CM Punk, ce soir. Il dit que la Straight Edge Superstar est un raté, et qu'il ne vaut rien contrairement à lui.

Interet des fans ==> 88 %


John Morrison & Raven vs R-Truth & Rey Mysterio

Et oui, c'est Raven, le Partenaire de ce soir, de John Morrison. Et c'est d'ailleurs Morrison qui commence, face à R-Truth. Le contact se fait, et Truth prend l'avantage, avec un coup de poing, puis le projette dans le coin, et enchaine, mais contre de Morrison, avec un Uppercut, puis il enchaine avec un Standing Dropkick. John Morrison, enchaine avec une Back Suplex, puis il passe le relai à Raven. Il monte sur le ring, passe sur le côté, et il porte un Russian Legsweep sur R-Truth. Il tente le tombé, mais dégagement de Truth. Raven le relève, et voudrais tenter un DDT, mais contre de Truth, qui le repousse et qui enchaine avec un Hurracanrana. Il se jette pour faire le changement avec Rey Mysterio. Mysterio monte sur le turnbuckle, et Missile Dropkick. Il passe alors sur le rebord, et enchaine avec un Springboard Tornado DDT sur Raven, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Raven. Rey va donner un coup sur Morrisonn qui le fait tomber. Il enchaine, avec un Leg Drop sur Raven, puis tente le tombé, mais Raven se dégage. Il le relève, mais Raven se défait, et il porte un Gutbuster sur Rey. Il va dans son coin, et il fait le changement avec John Morrison. Ce dernier entre dans le ring, mais il revient trop vite et se fait contrer avec un DDT par Rey Mysterio. Rey le pousse ensuite dans les cordes, et il lui porte son 619. Il s'apprete à le finir, mais Raven le retiens. R-Truth lui court après et le dégage du ring. Mais Rey enchaine avec un Springboard Crossbody, mais Dropkick de la part de Morrison. Il se dépeche d'aller vers le coin, et enchaine avec son Starship Pain, pour le tombé et la victoire.


Victoire de John Morrison & Raven !

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 78 %



On nous passe une video, où l'on voit The Undertaker. Il dit que Umaga a fait une grave erreur de l'attaquer et de lui couter le titre. Il dit qu'il se vengera. Paul Bearer enchaine en disant que les Brothers of Destruction vont bientot dominer la fédération, et que le titre va bientot changer de main, c'est une chose sure.

Interet des fans ==> 80 %


Jeff Hardy se ramène eninterview. Il dit que The Great Khali va bientot payer, pour qu'ensuite, il puisse partir vers le niveau suivant et devenir World Champion, mais c'est alors que Shelton Benjamin arrive et dit qu'on s'en fous. Il dit que Jeff Hardy ne retouchera jamais au World title, et donc, que c'est sans espoir, pour la suite. Il ddit qu'il le prouvera bientot, en remportant la ceinture, pour la première fois de sa carrière.

Interet des fans ==> 76 %


Edge vs CM Punk

Et on commence, avec Edge qui lui met des coups de poing. Il projette son adversaire, et il enchaine avec le Flapjack, qui tombe sur le centre du ring. Il le relève, mais contre de la part de Punk. il lui met des coups de pied dans le flanc, puis il enchaine avec une Souplesse, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part Edge. Il enchaine en le projetant dans le coin, puis il tente une Clotheline, mais repoussé par Edge, puis il porte un Powerslam sur Punk, et il tente le tombé, mais dégagement de la part de CM Punk. Edge enchaine, en attrapant son adversaire et il porte un Gutbuster, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de CM Punk.Edge veut enchaine, en demandant à son adversaire de se relever, et en ortant le Spear, mais esquive de la part de Punk, qui veut ensuite le mettre sur ses épauoles, mais Edge se dégage, et il se pose contre les cordes, et il porte une Clotheline en dehors du ring. Mais c'est alors qu'on entend des flammes et c'est Kane qui débarque. CM Punk ne regarde que le titantron, et c'est alors que Edge se pointe encore. Il est suivit par... Chris Jericho. L'arbitre est dépassé, puisque Kane monte sur le ring, alors que Punk se fait attaquer par Jericho. Kane porte plusieurs coups sur Edge, et le dégage du ring, alors que Jericho et Punk se frappent. L'arbitre doit arreter ça.


No Contest !

Kane poursuit alors Edge dans les backstages, alors que Jericho porte le CodeBreaker sur Punk. Il va alors en dehors du ring, et attrape la malette de Punk et la ceinture de Edge. Il lève le tout dans le ciel, sur le ring, au dessus de CM Punk.


Ratings du show ==> 6.83

The attendance level was 10034 people.
We made $401360 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Ven 7 Aoû - 1:13




Friday Night Smackdown du 10 Juillet 2009






Et on débute le show, avec Chris Jericho, qui débarque, et qui annonce que, malgré sa défaite de la veille, il est prêt à enfin devenir le Champion du Monde. Il dit que CM Punk, lui, il a une malette alors qu'il ne la méritepas, alors que lui, il est lelutteur le plus important de Smackdown, mais qu'il n'est pas contender. Il rappelle que Edge n'a aucun challenger, pour The Bash, et il se présente, officiellement à Teddy Long, comme le seul challenger valable. Mais d'ailleurs, le GM de Smackdown arrive, et il dit que Jericho pourrait être challenger, mais il ne fera aucun favoritisme. Il annonce donc, le Main Event de ce soir, Chris Jericho affrontera l'homme qu'il n'a pas réussi à vaincre la semaine précédente: Kane! Chris Jericho dit que c'est pas ce qu'il faut, que c'est pas juste, mais Teddy Long sourit.

Interet des fans ==> 90 %


Umaga & John Morrison vs Rey Mysterio & The Undertaker

Et le combat va débuter, et comme Umaga se présente sur le ring, The Undertaker débutera lui aussi, pour le défier. MMais c'est Umaga, par quelques Uppercuts, a prendre le dessus sur The Undertaker. Il fait reculer le Deadman dans les cordes, puis il le projette dans les cordes, mais Taker revient avec une Clotheline à la volée. Il attrape alors son adversaire, le met sur son épaule, et enchaine avec un Snake Eyes, sur le turnbuckle, puis enchaine avec un Big Boot, qui fait chuter Umaga. Il regarde Mysterio, puis il fait le changement. Le petit Luchadore entre sur le ring, et porte un Springboard Leg Drop sur Umaga. Il tente le tombé, mais dégagement d'Umaga. Il prend son élan, mais Umaga le contre le soulève, et enchaine avec un Samoan Drop dévastateur. Il fait le changement avec Morrison, qui attaque alors Mysterio. Il enchaine un Standing Dropkick, qui fait chuter Rey Mysterio, pour enchaienr un Leg Drop, puis tenter le tombé, mais dégagement de Rey Rey. John Morrison refait le changement avec Umaga, puis enchaineavec un Superkick, qui fait vaciller Rey, et Umaga porte son Black Hole Slam, qui couche Rey, puis tente le tombé, mais Taker le brise. The Undertaker fait vite le changement avec Morrison, mais il se fait avoir par une Clotheline de Taker, et les deux passent par dessus la troisième corde. Ils enchainent en continuant le combat vers les Backstages, alors que le combat se poursuit sur le ring, et Morrison tente de porter son Moonlight Drive sur Rey, mais esquive, coup de pied chassé de Rey, et Morrison dans les cordes, avec Rey qui s'élance pour le 619, mais esquive de Morrison, qui attrape els jambes de Rey, en l'embarque dans un petit paquet, mais Mysterio contre ça à son avantage, avec un autre petit paquet pour la victoire.


Victoire de Rey Mysterio & The Undertaker !

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 82 %
Qualité du match ==> 80 %



On nous ressort une video de la rivalité entre Shawn Michaels & Triple H. On nous remontre le Sweet Chin Music, sur Triple H de Lundi dernier, et on nous rappelle leur affrontement pour The Bash.

Interet des fans ==> 96 %


On se retrouve avec Paul Bearer, ce soir il est en compagnie de Kane, et il annonce que le Main-Event de ce soir sera gagné par son poulain. Il dit qu'à The Bash, c'est Kane qui détruiera Edge, et qui remportera le World Heavyweight Championship.

Interet des fans ==> 76 %


Edge vs CM Punk

Et le match commence, avec un avantage pour CM Punk, qui lui envoie des coups de pied dans le flanc. Il enchaine en projetant son adversaire dans les cordes, et en portant un Thil To Whil Backbreaker, parfaitement exécuté, qui démolitle dos de son adversaire. Il enchaine avec des droites dans la face, puis il le fait reculer avec des Middle Kick, puis il lui attrape le bras et le projette dans le coin opposé, et il se projette sur lui mais esquive de Edge, qui attrape ensuite Punk, et enchaine avec un Russian Legsweep. Il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il le projette dans els cordes, et enchaine un Flapjack. Il se place dans le coin, et tente son Spear, mais esquive de Punk, qui se projette aussi dans les cordes, mais Edge revient et porte un Big Boot. Il le relève, et il tente de lui porter son Edgecution, mais esquive de la part de Punk, qui tente de lui porter son GTS. Edge réussit à s'en défaire, aveugle son adversaire, puis s'en sort, se projette et porte ensuite son Spear, sur Punk, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Edge !

Il s'en va du ring, et attrape une chaise. Il regarde CM Punk au sol, il brandit la chaise, et alors que les officiels accouraient pour l'en empecher, il porte son ConChairTo. Il descend du ring, et il prend le micro. Il dit à Punk qu'il ne lu prendra jamais la ceinture, avec sa stupide malette, et qu'il ferait carrément mieux de changer de division, car le World title ne sera plus jamais à lui.

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 77 %



Teddy Long arrive sous lee titantron, et dit à Edge qu'il en a assez de lui, qu'il va falloir qu'il commence à se calmer, car sinon, des choses graves pourraient se passer. Edge lui dit qu'il ne peut rien lui faire, qu'il est le World Champion, qu'il ne peut pas se débarasser de lui, sans quoi il n'y aura plus de ceinture à Smackdown, mais Teddy dit qu'il a confiance en la personne qui l'affrontera à The Bash.

Interet des fans ==> 78 %


The Undertaker est avec Paul Bearer, et ils annoncent qu'il veulent se débarasser pour de bon avec Umaga. Ils veulent que Umaga accepte un match avec The Undertaker, pour qu'ils puissent règler leurs comptent une bonne fois pour toute. Paul Bearer dit qu'ils veulent que ce soit à The Bash!

Interet des fans ==> 80 %


Shelton Benjamin vs Jeff Hardy

Et le match débute, avec Shelton Benjamin, qui attaque le premier avec une prise de tête, mais Jeff Hardy le projette dans els cordes, et enchaine avec un Standing Dropkick, dans la face de Shelton Benjamin. Il enchaine, avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il porte une Suplex Side Slam, qui couche Shelton. Il tente le tombé, mais dégagement de Shelton Benjamin. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Leg Drop, qui touche son adversaire, tente le tombé, mais dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il projette alros son adversaire vers le coin, mais contre de Shelton. Il le suit,mais Jeff enchaine avec le Whisper in the Wind, mais Shelton va plus vite, et pousse Jeff en dehors du ring. Il retourne en dehors et va chercher Jeff Hardy. Il le met sur le ring, et tente le tombé, mais dégagement de Jeff. Il l'envoie dans le coin, mais Jeff Hardy porte son Whisper in the Wind, et touche sa cible. Lers deux restent au sol, ils se relèvent mais Backbreaker de Shelton. Il le projette dans le coin, et saute sur lui, mais contre de Jeff, qui monte sur le turnbuckle, mais Shelton saute sur le turnbuckle, et porte une Super Belly To Belly Suplex. Il veut enchainer, mais Jeff réussit à le contrer et porte son Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, fait son tautn, et enchaine avec la Swanton Bomb, mais personne n'est pas. Il essaie de se lever, mais Shelton se jette sur lui, et enchaine avec le Paydirt. Il tente le tombé, et la victoire.


Victoire de Shelton Benjamin !

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 78 %
Qualité du match ==> 84 %



On se retrouve avec des images du dernier ECW, où l'on voit les premiers pas de Dolph Ziggler, qui a battu Tony Mamaluke, puis on voit l'altercation avec Hurricane Helms.

Interet des fans ==> 58 %


On nous annonce l'officialisation du match entre The Undertaker & Umaga. Ils s'affronteront bel et bien à The Bash.

Interet des fans ==> 84 %


Chris Jericho vs Kane

Et on débute le match, mais Jericho essaie de prendre l'avantage de suite avec des atémis dans le torse de Kane. Il regarde derrière lui prend appuie sur les cordes et enchaine une Clotheline, mais Kane reste debout. Il reprend encore son élan, mais Kane le contre avec un Uppercut. Il projette son adversaire dans le coin et se projette sur lui, mais contre par un coup de pied, Kane vacille, et Jericho veut enchainer avec le Breakdown, avec succès. Il tente le tombé, mais dégagement de Kane. Il se relève, mais Jericho passe dans son dos, et enchaine avec un Running Bulldog. Il enchaine avec un Lionsault, mais esquive de Kane, qui se relève après cette esquive. Il enchaine avec un Sidewalk Slam, mais enchainement avec un Hurracanrana de la part de Chris Jericho, qui réussit à mettre Kane au sol. Il enchaine en attrapant la jambe de Kane et porte son Liontamer. Il essaie de faire abandonner Kane, mais il réussit à choper les cordes. Chris Jericho tente le tombé, mais dégagement de Kane. Il enchaine en relevant son adversaire, qui le contre avec un Sidewalk Slam. Il monte alors son le turnbuckle, et enchaine avec une Flying Clotheline. Il se relève, et tend son bras pour attraper Jericho, mais ce dernier contre s'élance pour un Codebreaker, mais Kane le repousse et attrape la gorge de Jericho et porte son Chokeslam. Il tente le tombé, et remporte le match.


Victoire de Kane !

Mais voici que Edge se pointe en dessosu du Titantron. Il fixe Kane, qui le regarde attentivement en souriant. Edge semble plutôt appeuré, il n'ira pas à la rencontre de ce challenger.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 91 %
Qualité du match ==> 75 %



Ratings du show ==> 7.00

The attendance level was 10001 people.
We made $400040 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Jeu 13 Aoû - 16:46




Friday Night Smackdown du 17 Juillet 2009





On débute ce dernier Smackdown avant The Bash avec Teddy Long qui annonce un gros Main-Event pour ce soir, mais Edge intervient. Il dit qu'il ne combattra pas ce soir, qu'il doit se préparer pour The Bash, et qu'il n'en a rien à faire de ce quepeut dire Teddy Long. Teddy lui dit que s'il ne combat pas, il sera obligé de lui remettre la ceinture et Edge semble en colère. Teddy Long annonce donc le match, avec d'un côté Edge & Umaga & de l'autre les Brothers of Destruction.

Interet des fans ==> 75 %


Shelton Benjamin & Raven vs R-Truth & CM Punk

Et ce sont Raven d'un côté et R-Truth de l'autre, les deux hommes qui se sont affrontés à Superstars, qui vont débuter le combat. Et c'est Raven le premier à l'avantage, enchainant avec une droite, puis il met R-Truth au sol, et lui envoie un coup de pied dans le dos. Il enchaine en le relevant, et passe sur le côté pour porter un Russian Legsweep, avec succès. Il tente le tombé, mais dégagement de Truth. Il passe le relai à Shelton, qui enchaine avec un Gutbuster, mais Truth le contre, et veut enchainer avec un Hurracanrana, mais contre de Shelton, qui veut porter un Powerbomb, mais Truth l'embarque dans un petit paquet. Shelton se dégage, et Truth fait alors le changement avec CM Punk. Le Mister MITB arrive avec des coups de pied dans le flanc, puis enchaine avec un Ezugueri, puis se projette sur Shelton, qui contre avec une T-Bone, et le tombé, mais dégagement de Punk. Shelton le relève, mais contre avec une droite de Punk. CM punk enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker, mais contre dans les airs de Shelton, qui enchaine avec un Russian Legsweep, puis tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Raven intervient dans ce match, mais voilà que Truth aussi arrive et il porte un Dropkick sur Raven. Il porte ensuite un Slingshot Crossbody sur Raven. Pednant ce temps, Punk était remis debout et il porte Shelton sur ses épaules, mais esquived e Benjamin, avec l'aide d'un aveuglement, et il enchaine avec le Paydirt, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Shelton Benjamin & Raven.

Popularité du match ==> 79 %
Interet des fans ==> 77 %
Qualité du match ==> 81 %



Jeff Hardy est en interview, cette fois-ci. Il parle de sa défaite, à Superstar's, mais il dit qu'il est prêt à redevenir un Champion. Il dit que els autres ne peuvent pas l'être car le public le soutien lui, mais pas les autres. Il dit qu'il veut montrer qu'il peut encore devenir Champion, et qu'il est prêt à battre n'importe qui, pour cela. Il enchaine en disant ce que soir, il affronte John Morrison pour le contender au titre Intercontinental, pour ce Dimanche, mais qu'il le battra et battra Rey à The Bash, pour devenir pour la 5eme fois le Champion Intercontinental.

Interet des fans ==> 75 %


On nous rappelle la rivalité de la ECW, avec le match de ce week end entre Christian Cage & Rob Van Dam, ce dimanche, à The Bash, pour le ECW Championship.

Interet des fans ==> 87 %


Chris Jericho vs Rey Mysterio

Et le match commence avec Rey qui fonce sur Jericho, mais Y2J lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il enchaine avec unplacement entre ses jambe, puis il lui attrape les bras, et porte une TigerPlex, et enchaine avec le tombé, mais c'est un dégagement de la part de Mysterio. Il enchaine en relevant son adversaire, mais Rey revient avec un Springboard Crossbody, et avec le tombé, mais dégagement de Jericho. Rey Mysterio l'attrape et tente un DDT, parfaitement exécuté, et Jericho est au sol. Il monte alors sur le turnbuckle, et tente un Diving Headbutt, mais esquive de Jericho, qui se retire au dernier moment. Chris Jericho voit alors Rey au sol, et s'élance dans les cordes, puis il porte son Lionsault, qui touche la cible, et il tente le tombé, mais dégagement de Rey Mysterio. Chris Jericho lui attrape alors lees jambes, et il va lui porter The Walls of Jericho, mais contre de Rey, qui envoie son adversaire dans les cordes. Il tente de lui porter le 619, il touche sa vcible, puis il tente un Sprinbobarod Crossbody, sur Jericho, mais il se loupe et touche l'arbitre. C'est alors que John Morrison se pointe, mais il est suivit de Jeff Hardy. Les trois homems pour le titre Intercontinental se battent, mais on entend alors le theme song de CM Punk. Il vient au contact de Jericho, et tout ce petit monde se bat. Les officiels arrivent tous pour séparer ce petit monde, et il semblerais que le match ne trouve jamais de fin.


No Contest.

Popularité du match ==> 87 %
Interet des fans ==> 88 %
Qualité du match ==> 88 %



The Undertaker est en backstages et il parle de son match de ce soir, puis à The Bash contre Umaga. Il dit qu'il se débarrassera bientôt d'Umaga, et qu'on entendra bientôt plus parler de lui. Il dit que els BOD vont marquer un gros coup, ce soir, pourleur retour officiel sur les rings, ensemble.

Interet des fans ==> 79 %


On retrouve une video promo du match entre Carlito vs Chavo. On revoit toutes les victoiresde Chavo, et on nous dit qu'on risque d'être encore une fois surpris, dès Raw, après The Bash.

Interet des fans ==> 78 %


John Morrison vs Jeff Hardy

Et le match commence, avec Jeff Hardy qui attaque direct, encore chaud de tout à l'heure. Il tente un coup de poing, mais esquive de Morrison, qui lui attrape ensuite le bras, le projette dans les cordes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, droit dans la face de Jeff Hardy. Il tente le tombé, mais dégagement de Hardy. Il le relève, mais petitpaquet de Hardy, avec ensuite un dégagement de Morrison. Jeff attrape Morrison, lui met un coup de pied dans le ventre, et enchaine avec une Souplesse, mais Morrison passe dans son dos, et tente un petit paquet, mais dégagement de Jeff Hardy. Morrison enchaine un Neckbreaker, et il tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il attrape le bras de Hardy, et il le projette dans le coin. Il le suit, mais Jeff avait anticiper, et Whisper in The Wind, mais contré, par Morrison, qui est plus rapide, et qui pousse Hardy. Il tombe sur le turnbuckle, et Morrison, monte à son tour. Il tente un Hurracanrana, mais Jeff ne part pas, et Morrison tombe sur le ring, seul. Jeff Hardy se projette pour sa Swanton Bomb, mais John Morrison met les genoux, et Jeff Hardy s'écrase le dos dessus. John Morrison monte alors sur le turnbuckle, et il porte avec succès son Starship Pain, portant ensuite le tombé, et décrochant la victoire.


Victoire de John Morrison.

John Morrison prend le micro, et annonce que ce dimanche, il prendra le titre de Champion Intercontinental de Rey Mysterio. D'ailleurs le champion ICarrive sous le titantron, et les deux se confrontent, à distance, du regard.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 80 %
Qualité du match ==> 88 %



On nous montre un review du dernier Main Event de Superstars, et de la superbe victoire décrochée par AJ Styles, sur Randy Orton.

Interet des fans ==> 78 %


On se retrouve avec une interview d'avant match, pour Edge. Il dit que les Brothers of Destruction sont peut-être réputé, mais qu'il est le Champion du Monde, qu'il a battu le grand, et qu'il battra le plus petit frère à The Bash. Il dit que son règne est loin de s'achever, et qu'il le prouvera dans le main Event de ce soir.

Interet des fans ==> 91 %


Edge & Umaga vs Brothers of Destruction (Taker & Kane)

Et le match va commencer, avec d'un côté Edge, et de l'autre c'est Kane. Tout de suite, Kane prend l'avantage, avec un Uppercut, mais Edge revient avec un aveuglement, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick, mais Kane le receptionne et enchaine avec un Fallaway Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Kane fait le changement avec The Undertaker, mais Edge le contre, le Deadman, puis il attrape son bras et fait le changement avec Umaga. Le Samoan Bulldozer enchaine un Uppercut, puis une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé, mais dégagement. Il le projette dans les cordes, mais The Undertaker revient avec un Big Boot. Umaga vacille, et fairt le changement avec Edge, qui monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Crossbody, mais Taker le receptionne et Eye Poke sur le turnbuckle. Kane entre sur le ring et dégage Umaga. Puis il vient voir Taker et les deux attrapent Edge, pour enchainer avec un Double Chokeslam, pour le tombé, et la victoire.


Victoire des Brothers of Destruction.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 86 %
Qualité du match ==> 80 %



Ratings du show ==> 6.44


The attendance level was 10043 people.
We made $401720 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Dim 23 Aoû - 18:26




Friday Night Smackdown du 24 Juillet 2009





On commence le show avec Teddy Long qui est surle ring. Il annonce que ce soir, il y aurait un match, pour désigner le challenger numéro 1 au titre de Champion du Monde d'Edge, et que ce sera un match à Triple Menace, avec The undertaker, Rey Mysterio, et le champion Intercontinental John Morrison. Mais tout à coup, c'est la musique de Chris Jericho que l'on entend. Il dit que c'est du n'importe quoi, que Teddy Long gère son roster comme un sac, et qu'il devrait être challenger, et depuis longtemps. Teddy lui rappelle sa défaite face à CM Punk, mais Jericho dit que c'est un coup de chance, car il peut le battre, quand il veut, où il veut. Il dit qu'il est le moteur de Smackdown, et qu'il mérite le respect, mais c'est alors que Edge arrive. Il dit que Jericho a raison pour Teddy, mais qu'il ne mérite pas de title shot. Il dit qu'il veut prouver qu'il est le meilleur champion de l'histoire de Smackdown. Teddy Long annonce alors que Chris Jericho aura un match, ce soir, pour qu'il le prouve ce qu'il avance, et que Edge va devoir se préparer à un match en Tag. Il choisi le partenaire qu'il veut, mais devra faire face, à Kane et Mister Money in the Bank CM Punk. Edge est dégouté, et le show se poursuit.


Raven vs Bart Gunn

Et voici donc les débuts de Bart Gunn à Smackdown, mais c'est Raven qui entreprend en premier, avec une droite, mais esquive de Gunn, puis droite dans la face, puis projection dans le coin, contré par Raven. Bart Gunn est dans le coin, et Raven lui porte une Corner Clotheline, mais esquive de la part de Bart Gunn, et Raven s'écrase sur le coin. Bart Gunn le chope mais contre de Raven, qui porte un Russian Legsweep. Raven enchaine avec un Leg Drop, puis tente le tombé, mais dégagement de Gunn. Raven le relève, mais contre de Bart Gunn, qui enchaine avec un Sidewalk Slam, puis le tombé, mais dégagement de Raven. Bart Gunn se projette dans les cordes, puis il porte un Running Bulldog sur Raven, avec le tombé, mais dégagement. Il relève son adversaire, puis il l'attrape et veut porter une Souplesse, mais contre de la part de Raven, avec un petit paquet, mais dégagement de Bart Gunn. Les deux se mettent debourt, Raven lui met un coup de pied, mais contre de Gunn, qui soulève Raven et lui porte une Powerbomb,pourle tombé, et la victoire.


Victoire de Bart Gunn.

Popularité du match ==> 66 %
Interet des fans ==> 66 %
Qualité du match ==> 83 %



On se retrouve avec Candice Michelle qui interview CM Punk, pour son match de tout à l'heure. Il dit que ce soir, pourrait bien être encore un soir, où l'on voit CM Punk remporter la victoire. Il dit qu'il pourrait casher sa malette ce soir aussi, alors il faut bien suivre cette éémission, car elle pourrait être importante, et il conseil à Edge de toujours surveiller ses arrières.

Interet des fans ==> 79 %


Le Coach nous offre une interview maintenant de Edge, qui parle de son match, qui d'ailleurs est le prochain à venir. Il dit que c'est pas normal, que Teddy Long abuse, mais qu'après cela, il n'abusera plus de ggrand chose, car il a parler à Vince McMahon, et il sait qu'il est le maillon fort de Smackdown, et il va y avoir une nouvelle, ce soir, qui va en mettre plus d'un sur le cul.

Interet des fans ==> 84 %


Edge & The Great Khali vs CM Punk et Kane

Et oui, c'est le Great Khali, le partenaire de Edge, ce soir. Mais c'est Edge qui va débuter le combat, et il sera face à Punk, pour commencer. Et c'est Edge qui est le premier en action, avec un atémi sur Punk, puis une projection dans le coin, et un Standing Drpkick du Champion. Il relève son adversaire, et l'envoie dans les cordes, mais contre et Enzugueri de Punk. CM Punk enchaine avec un Gutbuster, puis tente le tombé, mais dégagement de Edge. Punk fait le changement avec Kane, qui entre en jeu, mais croque en jambe sur Kane. Edge passe le relai à Khali, qui envoie un coup de poing sur Kane. Il lui porte alors un Body Slam, puis il tente un Leg Dropp, mais esquive de Kane. Les deux sont debout, et Kane enchaine un Uppercut sur Khali. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Flying Clotheline, sur le géant. Edge tente d'intervenir, mais CM Punk court et porte un Dropkick, sur le World Champion. Edge descend du ring, et il prend sa ceinture, puis il s'en va en direction des backstages, laissant le Great Khali seul, avec Punk, dégouté, et Kane. Khali titube et Punk lui porte un Missile Dropkick, puis il se fait attraper par Kane, à la gorge et Chokeslam de Kane, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Kane & CM Punk.

Edge est sous le titantron, il regarde la scène, et lance des insultes aux deux autres sur le ring.

Popularité du match ==> 67 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 69 %



On retrouve encore Teddy Long, qui vient faire une annonce. Il dit que Edge en a trop fait, qu'il va bientot perdre sa ceinture, car il refuse le combat. Il dit que la Direction n'est pas contente, mais tout à coup, un Theme Song retentit. C'est Bob Backlund !? Il dit qu'il est le nouveau Co-GM désigné par Mr MacMahon à Smackdown. Il dit que la Direction, au contraire, est contente de Edge, mais pas de lui. Il dit qu'on maintient certes le match de de ce soir, mais qu'il chisira lui-même la stipulation, pour le championship match. Il dit que Teddy Long a des compts à rendre à Vince, et qu'il doit l'appeler immédiatement s'il tient à son job, car il se pourrait qu'il y ait beaucoup de travail pour que Smackdown redevienne un show majeur.

Interet des fans ==> 68 %


On se retrouve avec Todd Grisham,qui interview Bart Gunn sur son retour, mais pas le temps de parler que Raven se jette sur lui et le frappe. Bart Gunn répond et des deux hommes doivent être séparés par les officiels. Il semblerait que Raven ne soit vraiment pas content de sa défaite de ce soir.

Interet des fans ==> 67 %


Paul Bearer est en backstages, et il parle de son Undertaker, qui malgré sa défaite à The Bash, est prêt à redevenir World Champion. Il dit qu'il a toute les cartes en main, pour gagner ce match, et que Edge n'a qu'à bien se tenir, car cette fois-ci, il n'y aura pas Umaga, pour venir déranger le match de Championnat.

Interet des fans ==> 78 %


Chris Jericho vs R-Truth

Et le combat débute, mais c''est Jericho qui prrend l'ascendant, avec des atémis dans le torse de son adversaire, puis il lui attrape le bras, et veut porter un Running Bulldog, mais contre de R-Truth, qui lance Chris Jericho dans les cordes, et qui enchaine avec un Standing Dropkick. Il veut enchainer avec un Hurracanrana, mais Jericho ne part pas, et il tente de porter une PowerBomb, mais R-Truth réussit à l'embarquer dans un petit paquet, mais Jericho se dégage heureusement à temps. Il se relève, mais Clotheline de Truth. Il monte sur le turnbcukle, mais Jericho le rejoint, le frappe, et veut enchainer avec une Superplex, mais contre de Truth, qui porte une Superplex Side Slam. Il attend que Jericho se remette debout, et il porte un Missile Dropkick sur Y2J. Il tente le tombé, mais dégagement de R-Truth. Il relève Jericho, mais contre de Chris, qui leprojette dans les cordes, et qui revient, mais Spinning Wheel Kick de la part de R-Truth. Le rappeur relève alors Chris Jericho, et il lui met un coup de pied dans le ventre. Il se projettte et veut porter son Scissors Kick, mais contre de Jericho, avec un Step Up Enzugueri. R-Truth vacille, et Jericho lui atttrape les pieds pour le mettre à terre, puis il enchaine avec the Walls of Jericho, qui fait abandonner R-Truth.


Victoire de Chris Jericho.

Popularité du match ==> 63 %
Interet des fans ==> 69 %
Qualité du match ==> 72 %



Shelton Benjamin vs Jeff Hardy

Et le match commence avec Shelton Benjamin qui attaque Jeff Hardy, avec des coups de poing dans la face, puis il lui porte une Belly To Back Suplex, qui couche Jeff Hardy. Il le relève, et le soulèev, mais contre de Hardy, qui porte une Suplex, mais Shelton passe dans son dos, et enchaine avec une German Suplex, et le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il le relève, mais Jawbreaker de Jeff Hardy, qui fait vaciller Shelton Benjamin, puis il se projette vers lui mais Powerslam de Shelton Benjamin. Il tente le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy. Il relève Jeff, et le projette dans le coin, mais il revient avec son Whhisper in the Wind, pourle tombé, mais dégagement de Shelton. Jeff Hardy enchaine avec un Neckbreaker, puis il monte sur le turnbuckle, et saute sur Shelton, qui lui porte un Superkick, avec le tombé, mais dégagement de Jeff Hardy.Il le relève, et il donne un coup de pied, pour pouvoir enchainer avec sa T-Bone Suplex, mais contre de la part de Jeff Hardy, qui porte son Twist of Fate. Il monte sur le turnbuckle, expressement, puis porte sa Swanton Bomb, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Jeff Hardy.

Popularité du match ==> 72 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 84 %



The Undertaker vs Rey Mysterio vs John Morrison

Et le combat débute avec Rey qui attaque Morrison. Ils se donnent des coups, mais il sont rejoint par The Undertaker qui envoie un Uppercut sur Rey, qui vole,puis il attrape John Morrison, mais ce dernier se débat, et porte un Euroeapn Uppercut sur The undertaker,puis il porte un Sprongboard Clotheline, mais reception de Taker, qui le projette au sol, avec un Running PowerSlam. Il tente le tombé, mais Rey intercepte. Il vient frapper le Deadman, puis il prend appuie sur les cordes, et il enchaine avec un Tornado DDDT, avec le tombé, mais John Morrison vient le briser. D'aiilleurs, lui même enchaine avec un Swingning Neckbreaker, sur Rey Mysterio, mais le Deadman vient casser le tombé. Il projettte Morrison, et tente un Big Boot, mais esquive de Morrison, et c'est l'abitre qui est touché. C'est alors que Edge & Umaga arrivent, pour fapper The Unddertkaer. Pendant ce temps, Rey & Morrison terminent leur brawl dans les gradins. Edge et Umaga mettent à terre le Deadman, mais c'est Kane et CM Punk qui arrivent secourir The Undertaker.Ils dégagent Umaga et Edge du ring, sauvant le Phenom, et avec Smackdown qui se termine là-dessus.


No Contest

Popularité du match ==> 73 %
Interet des fans ==> 83 %
Qualité du match ==> 80 %



Ratings du show ==> 6.37

The attendance level was 10015 people.
We made $400600 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   Sam 5 Sep - 23:29




Friday Night Smackdown du 31 Juillet 2009





Et le show commence avec Teddy Long, qui a un annoncement à faire pour ce soir. Il annonce qu'il a choisi l'adversaire de Edge, pour Summerslam, et qu'il s'agit de Kane. Il dit que ce n'est pas tout, car ce sera un match spécial, vu que Edge s'est sorti de son match, sans trop le mériter, lors de The Bash. Il dit que Edge aura autre chose à faire attention que Kane. Mais voilà que le World Champion arrive et demande à Teddy Long s'il n'est pa idiot. Il a battu Kane, et The Undertaker, il n'ont pas le droit à un rematch. Teddy lui annonce que ce sera un match, avec un arbitre Special, et il dit que l'arbitre, ce sera... CM PUNK ! Oh, l'homme avec la malette sera au coeur de l'action, c'est sadique! Edge n'en peut plus, il lache la ceinture, et il colle un Spear sur Teddy Long! Le co-GM de Smackdown est évacué par les officiels, le Champion du Monde vient de frapper.

Interet des fans ==> 85 %


World Tag Team Championship match: American Males vs The Miz & The Brian Kendrick

Et le match va commencer, avec d'un côté Buff Bagwell, et de l'autre The Brian Kendrick. Et le contact se fait, mais prise en main direct de la part de Buff Bagwell, qui lui fait une torsion du bras, puis il projette son adversaire dans le coin, et il se jette sur lui, pour une Corner Clotheline, mais esquive de la part de Kendrick, qui l'attrape et enchaine avec un petit paquet, mais Bagwell se dégage. Brian Kendrick enchaine avec un Middle Kick, puis il se projette dans les cordes, mais Clotheline d ela part de Bagwell. Il passe le relai à Scotty Riggs, et l'autre American Males se jette sur ,Kendrick, qui contre avec un Enzugueri. On passe le relai à The Miz, qui relève son adversaire, pour enchaine avec une Souplesse. Il tente le tombé, mais dégagement. The Miz relève son adversaire, mais il le contre. Il veut lui porter une Clotheline, mais esquive de la part du Miz, qui enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il enchaine avec un Swinging Reverse DDT, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Scotty Riggs. Il passe le relai à The Brian Kendrick, quimonte sur le turnbuckle. Il enchaine avec un Moonsault, mais esquive de Riggs, qui passe le relai à Buff Bagwell. Il attaque Kendrick, mais esquive de ce dernier, et il enchaine avec un Enzugueri. The Miz sort de son coin, et il enchaine avec un Dropkick sur Riggs. The Brian Kendrick enchaine avec son Sliced Bread sur Buff Bagwell, avec le tombé, pour la victoire.


Victoire et toujours World Tag Team Champions, The Miz & The Brian Kendrick.

Les deux champions fêtent leur victoire, et The Miz prend un micro. Il dit qu'en tant que Champions Tag Team, ils ont accepter l'invitation de Bob Backlund pour défendre leur ceinture ce soir, à Smackdown. Il dit qu'à Sumemrslam, ils montreront aux APA qu'ils sont les meilleurs, et que leur équipe est en tout point Awesome!

Popularité du match ==> 70 %
Interet des fans ==> 68 %
Qualité du match ==> 73 %



Bart Gunn est maintenant sur le ring, et il confronte Raven. Il lui demande ce qu'il a contre lui, et Raven, arrive, pour lui répondre qu'iln'a pas aimer le ffocus mis sur ce lutteur sans talent. Il dit qu'il est un ancien World Champion, mais que Bart, lui, n'est rien ailleurs qu'en équipe. Il dit qu'il veut montrer que l'homme qui a le plus marqué Smackdown, dans els récentes signature, c'est lui. Bart lui répond qu'il est aigri, car les fans étaient heureux de le revoir. Il dit qu'il veut un match contre Raven, la semaine prochaine, pour règler ça une bonne fois pour toute. Raven accepte.

Interet des fans ==> 76 %


Woman's Championship: Melina vs Beth Pheonix

Et le match débute avec Beth qui attaque Melina et qui la frappe lourdement. Elle projette son adversaire dans le coin, puis elleenchaine avec une Corner Clotheline, qui touche son adversaire. Elle fait vaciller Melina, Beth se projette dans les cordes, et elle enchaine avec une Running Clotheline. Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Melina. Elle relève son adversaire, mais Melina contre, et embarque Beth dans un petit paquet, mais Beth se dégage. Elle se relève, mais Beth attrape Melina. Elle veut lui porter un Running PowerSlam, mais contre de la part de Melina, qui passe dans son dos et elle enchaine avec un Reverse DDT. Elle tente le tombé, mais Beth se dégage. Melina relève Beth, et elle enchaine avec un Neckbreaker, mais Beth la contre, et la repousse dans les cordes. Melina se jette sur elle, mais Beth la receptionne et lui porte un Fallaway Slam, Elle tente le tombé, mais dégagement de la part de Melina. Beth se baisse vers son adversaire, mais Melina l'attrape, pour un petit paquet, qui lui permet de décrocher la victoire.


Victoire et toujours Woman's Champion, Melina.

Popularité du match ==> 59 %
Interet des fans ==> 53 %
Qualité du match ==> 66 %



On se retrouve avec John Morrison qui marche dans les Backstages. Rey Mysterio le croise et les deux hommes se font direct rejoindre par la sécurité, car la tension monte d'un coup. Rey lui dit que le rematch aura bien lieu, à Summerslam, et qu'il reprendra sa ceinture Intercontinental. John Morrison lui dit qu'il n'a aucune chance de le vaincre, et qu'il fera comme à The Bash.

Interet des fans ==> 76 %


On se retrouve avec Bob Backlund sur le ring. Il dit que c'est grace à lui si on a eu deux Championship match, ce soir, et que c'est grace à lui si le Show monte en qualité, pas grace à Teddy Long. Il confirme que CM Punk sera l'arbitre, mais il dit aussi qu'un homme sera le Special Guest Enforcer, et donc aux abords du ring, et ce sera Chris Jericho. Il dit aussi que ce soir, il y aura un matcch très Special, 3 vs 3 en Main Event, et que ça annoncera de bonnes choses, pour Summerslam, côté Smackdown.

Interet des fans ==> 76 %


Shelton Benjamin vs CM Punk

Et le match commence avec Shelton Benjamin, qui attaque Punk, avec des droites dans la face. Il attrape le bras de Punk, puis il le met dans la position du Cobra Clutch, mais Punk s'en sort, avec des coups de coude dans la face de Shelton, et il se projette dans les cordes pour enchainer avec un Crossbody sur Shelton. Il se relève, Shelton aussi et Punk lui envoie un Rundhouse Kick, puis il enchaine en attrapant le bras de Shelton, mais contre de la part de Shelton, qui envoie Punk dans les cordes, et enchaine avec un Standing Dropkick. Il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Shelton relève son adversaire, et il soulève CM Punk avec un Military Press. Il maintient son adversaire, puis il le lache pour lui porter un Gutbuster, puis il tente le toombé, mais encore un dégagement de CM Punk. Il relève Punk, mais il esquive et il enchaine avec un Rundhouse Kick. Il le projette dans le coin, puis il enchaine avec une Corner Clotheline. Il reprend son élan puis se projette dans le coin, mais esquive de Shelton, et Punk se retrouve dans le coin. Shelton se projette alors vers lui, et il enchaine avec un Stinger Splash. CM Punk vacille, puis Shelton Benjamin l'attrape et tente une T-Bone, mais contre de la part de Punk. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Thil To Whil Backbreaker. Il tente le tombé, mais dégagement de Shelton. Il relève son adversaire, et il projette son adversaire dans le coin. Il enchaine avec un Shining Wizard dans le coin, puis il enchaine avec un Running Bulldog. Il tente le tombé, mais dégagement de Shelton. Il relève son adversaire, mais contre de Shelton, qui porte sa T-Bone, avec le tombé, mais dégagement de Punk. Il le relève, mais Punk l'attrape et il enchaine avec un soulèvement surles épaules et un GTS, puis il tente le tombé, et décroche la victoire.


Victoire de CM Punk.

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 81 %
Qualité du match ==> 86 %



On se retrouve avec Candice Michelle qui interview Chris Jericho. Y2J dit qu'il sera donc le Guest Enforcer lors du PPV, et qu'il fera comprendre à Punk qu'il n'a plutot pas interet de jouer les opportuniste, car il sera là pour le mettre au pas. Il dit que ce soir, il affronte Jeff Hardy, et qu'il lui montrera ce qu'est une vraie Superstar.

Interet des fans ==> 85 %


Chris Jericho vs Jeff Hardy

Et le match avec un coup de poing dans la face de la part de Jeff Hardy. Il attrape son adversair,e mais coup de genou dans le ventre de Hardy. Il lui attrape le bras, et le projette dans els cordes, mais Jeff revient avec un coup d'avant-bras à la volée. Jeff relève Chris Jericho, et il le soulève pour une Suplex, mais il la transforme en Side Slam. Il tente alors le tombé, mais Chris Jericho se relève. Jeff Hardy relève son adversaire, mais Chris Jericho contre son adversaire. Y2J attrape Jeff, et enchaine avec un Backbreaker, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Jeff Hardy. Il monte alors sur le turnbuckle, mais y va lentement, et Jeff le rattrape. Il lui met une droite dans la face, puis il tente une Superplex, mais contre de la part de Jericho, qui pousse Jeff sur le tapis du ring. Il se jette alors sur Jeff, avec un Missile Dropkick, mais Jeff se retire, et Jericho s'écrase au sol. Jeff Hardy monte alors sur le turnbuckle, et il porte un Diving Legdrop, mais Jericho se retire, et esquive le coup. Il se relève et il lui attrape les jambes, mais Jeff contre en attrapant son adversaire avec un peitt paquet, mais Jericho se dégage. Ils se relèvent, mais Jericho enchaine avec un Bulldog. Il se jette dans les cordes, et porte son Lionsault, mais esquive de Jeff Hardy. Jeff enchaine avec un Twist of Fate, mais esquive de Jericho qui le repousse, qui va vers Jeff et qui porte son Codebreaker, porte le tombé, et remporte le match.


Victoire de Chris Jericho.

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 79 %
Qualité du match ==> 74 %



On se retrouve en interview avec CM Punk, qui dit qu'il est heureux d'être l'arbitre du World Championship match de Summerslam. Il annonce que Edge n'a qu'à bien se tenir, mais que Kane aussi, car peu importe le vainqueur, il cashera son MITB à la fin de ce match, et ce n'est pas Jericho qui l'en empechera. Il dit qu'à la fin de Summersla, on est sur de se retrouver avec un nouveau World Heavyweight Champion, et son nom sera CM Punk.

Interet des fans ==> 76 %


Edge, Umaga & John Morrison vs Kane, Rey Mysterio & The Undertaker

Et le match commence avec d'un côté Umaga, et de l'autre Kane. Et c'est Kane qui prend l'avantage, avec des uppercuts, puis il l'attrape et il enchaine avec un Sidewalk Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Umaga. Il relève son adversaire, mais contre de Umaga, puis il projette dans les cordes Kane, et veut enchainer avec un Samoan Drop, mais contre de Kane, qui passe dans son dos, l'attrape en Full Nelson, et le lance dans un Slam, à un bras. Il tente le tombé, mais dégagement de lapart d'Umaga. Kane fait le changement avec The Undertaker, et il attrape Umaga. Il enchaine, en portant Umaga sur son épaule, et enchaine avec un Snake Eye, puis envoie un Big Boot dans la face de son adversaire. Il tente le tombé, mais dégagement d'Umaga. Umaga se sort de cette attaque, et il repousse Taker, pour aller faire le changement avec John Morrison. Il lui porte un Springboard Dropkick, puis il enchaine avec un Leg Drop. Il tente le tombé, mais dégagement de l'Undertaker. Il le relève, puis lui porte un Rundhouse Kick, puis il se projette vers les cordes, et enchaine avec une Clotheline, mais contre de la part de Taker, qui lui attrape la gorge, et qui enchaine avec un Chokeslam. Morrison roule, et fait le changement avec Umaga, qui fonce dans le tas. Edge sort aussi de son coin, mais Kane l'embarque en dehors du ring. Rey Mysterio sort aussi et dégage Morrison du ring. The Undertaker attrape alors Umaga et il enchaine avec un Tombstone Piledriver, pour le tombé, et la victoire.


Victoire de Kane, Rey Mysterio & The Undertaker.

Popularité du match ==> 81 %
Interet des fans ==> 83 %
Qualité du match ==> 77 %



[color=gold]Ratings du show ==> 6.04[/gold]


The attendance level was 10029 people.
We made $401160 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mervent by night
» funky 80's ls night!
» ANNECY By night sous la neige = vive le ski de fond
» Ladies Night!
» 11-12/06 - La Ventoux Night Session - des footbikers au RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: