National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le futur de la WWE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyMer 4 Aoû - 19:53

Bonjour tout le monde. Smile

J'avais une ou deux idée qui trottait dans ma tête alors je me suis permis d'ouvrir un débat. On parlera des futurs gloires de la WWE parce que l'Undertaker, Jericho, Edge ... Ne sont pas immortel. On à déjà pus constaté pour HBK, Batista ... Bien entendus, il faut combler les fuites, alors qui serait le Maint Eventer de demain ? J'ai pencher sur la question et je n'ai pas trouver cela très concluant. Comme premier nom qui me vient à l'esprit, il y a le Miz. Qui dit vainqueur du MITB dit généralement prochain World Champ'.

Mais voilà, je trouvais déjà que le Miz était surpusher avec ses nombreux titres gagner aussi facilement ces derniers temps alors qu'il ne le mérite pas spécialement, ou pas plus que d'autre enfaite.

Selon moi, Si c'est ça le futur de la WWE ce futur sera bien faible ... Sérieusement, ce type a un très bon mic-skill mais pour tout se qui se rapporte au catch même il est pitoyable.

Il n'a pas un physique assez imposant comme l'ont un Triple H ou un Cena par exemple (en plus d'avoir une crête ridicule qui fait de lui une éternelle tête à claque), et quand on a pas forcément le physique, on compense par la technique, or il a un niveau technique proche du néant, ses matchs sont tous mauvais, il se fait dominer en permanence avant de sortir un coup de pute. Bon, normal c'est un heel mais un heel peut sortir de bonnes prestations et de grands matchs. Lui en est incapable, sa seule possibilité de sortir de grand match, c'est face a de grand adversaire. Sur un ring il n'a pas la crédibilité suffisante pour être champion. Un champion du monde c'est le genre de mec, quand tu le vois, tu te dis :" Putain ce mec est vraiment trop fort il doit battre tout le monde".

Je suis un Miz-Hater donc ce message est quelque peu teinté de subjectivité à certains passages mais voici l'idée générale. J'ai aussi remarquer que dernièrement beaucoup de gens adoraient le Miz, notamment avec les reprises du "Awesome". Je voudrais bien savoir ce qui vous plait tellement chez lui et que ce qui pourrait faire de lui un World Champ' crédible.

Alors que pensez vous du Miz ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyMer 4 Aoû - 20:13

Je ne penses pas que l'on regarde les mêmes matchs du Miz. ^^
Si tu regarde ses matchs contre Kofi Kingston, puis contre John Morrison (lors des Survivor Series ou plus récemment lors du Raw d'avant Wrestlemania), il a également fait un excellent match contre Edge lors du retour de celui-ci à Smackdown et il a un style très stiff, très agressif qui plait généralement aux Smarks. Il ne possède pas un grand nombre de prise, mais il les utilisent bien et il peut très bien se défendre en Mat Wrestling (Cf. Contre John Morrison ou contre R-Truth). Au micro contrairement à bien des gens je n'accroche pas tant que ça au Miz, mais il faut reconnaitre que c'est surement l'un des 5 meilleurs Mick Skills de la WWE et qu'il peut très bien être au sommet de la WWE par contre pour moi il ne mérite pas le titre de la WWE. :s
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyMer 4 Aoû - 20:22

Ouais c'est ce que je pensais. Ce que j'ai remarquer du Miz, c'est que c'est généralement, c'est son adversaire qui fait le match. Je le trouve, lent, lassant et même boring à la manière de Randy Orton sur un ring. Mais voilà, il aurait pus réussir comme HBK grâce à son charisme, mais Shawn Michaels était technique lui. Le Miz n'a pas le physique de Randy et encore moins la technique d'un HBK. Alors comment peut il réussir ? Et comme il y a une fin à tout, je suis prêt à parier qu'il sera le premier a foiré son cash de mallette, en tout cas je l'espère.

Bien entendus, mon avis peut être aveugler par le fait que j'deteste ce gars. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyMer 4 Aoû - 21:04

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
The Miz a vraiment une bonne technique au sol, si tu regarde bien il peut suivre assez rapidement ses adversaires, par exemple transformer un Armlock en Frontlock alors que la majorité des lutteurs eux se content d'Armlock ou de Body Scissor. Ensuite la particularité du Miz c'est qu'il a des mouvements intéressants et presque inédit comme son Inverted DDT/Neckbreaker ou encore sa Lariat dans le coin du ring. D'ailleurs ses Snaps Souplex sont particulièrement Stiff et Idem pour ses coups de la corde à linge hors c'est une qualité pour un lutteur.

Pour moi The Miz est déjà plus charismatique qu'un Orton qui ne sait rien faire sur un ring si ce n'est ses moves habituels et ses Mindgames à deux balles. Même moi qui n'aime pas The Miz (j'étais comme toi au début) je dois dire que je le trouve innovant et rafraichissant sur un ring, mais [il est aussi Over Rated par les fans il faut dire :/
Revenir en haut Aller en bas
The Natural, Tyler Wax.

The Natural, Tyler Wax.


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2009

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyMer 4 Aoû - 21:15

Le Miz est plus divertissant que Randy sur un ring, mais c'est pas bien difficile. C'est vrais qu'il peut transformer des prises ou autre, mais c'est banale. A la WWE, il y a aucun lutteur qui innove a proprement parler, ce qu'il fait, plein de monde le fait.

Et là, c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi. Randy est tout un personnage. Ce qui fait le charme d'Orton, ce n'est pas son moveset. C'est :

- Son attitude (Viper, Prédateur, Regard Glacial, etc.)
- Son implication dans son personnage (Il ne change jamais de ligne de conduite dans ce personnage, dans le ring, dans ses promos, etc... C'est Randy Orton dans toute sa splendeur, en Good Guy ou Bad Guy)
- Le respect qu'il inspire pour diverses raisons, plus notamment en raison de son passé (Evolution, Legacy, Rated-RKO, WWE Championship, etc.)
- Son look. Et oui, c'est un catcheur, donc forcément, les slips custom, les tatouages, le physique parfait, le bronzage nickel, le "beau gosse"... C'est un tout.

Le Miz est très loin de tout ça et très loin d'un World Champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? EmptyJeu 5 Aoû - 1:19

Moi, je l'aime bien The Miz. Ce n'est mon favoris, certes, mais je n'irai pas au point de dire qu'il est médiocre ! Wax, comme tu dis, je pense que tu es un peu aveuglé par le fait que tu le hais, tout comme les Cena Haters (y compris moi et je le reconnais ^^') ne lui trouve que des défauts in ring et au micro alors qu'il a de bonnes qualités qui font le type qu'il est maintenant. Pour en revenir au Miz, même s'il est encore loin d'être au point, je vois une amélioration en lui depuis l'époque Miz/Morrison et je suis certaine qu'il va encore bien évoluer au fil des ans et vraiment sortir ce qu'on attend de lui in ring. Parce qu'au micro, ce n'est pas le top niveau mais moi j'aime bien l'écouter, il est charismatique et il sait se comporter en vrai petit con ^^' Par contre, j'ai pas trop aimé son push avec 3 titres Oo', Surtout qu'on a vachement délaissé le titre des Etats unis la dedans !! On a pas vu de match de championnat pour cette ceinture pendant des mois, Or, il y a beaucoup de catcheurs potentiels pour ce titre et capable de réaliser de très bons matchs. Et actuellement, je ne le vois pas encore capable d'être WWE champion ou même WHC. Il a encore des progrès à faire la dedans, j'aimerais juste qu'on le place dans de vraies rivalités avec de vrais matchs pour le titre des Etats Unis. Mais je le vois bien futur de la WWE, laissez lui encore un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la WWE ?   Le futur de la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE FUTUR OF NCW.
» Autre futur Galactico !?
» Hugo Almeida futur Galactico !?
» THE FUTUR WORLD TAG TEAM CHAMPION !
» Futur membre de la Straight-Edge Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: Debat-
Sauter vers: