National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un peut de défit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

un peut de défit? Empty
MessageSujet: un peut de défit?   un peut de défit? EmptyJeu 5 Aoû - 3:35

bon stef veut qu'on ouvre des sujet? ok pas de problème

un an ses écoulé depuis ma dernière requette concernant la partie graphiste

un an ou l'activité de cette partie de la fed été pratiquement au point mort.

un an ses écoulé et on dirait que le peuple et un peut plus motivé et donc pourquoi ne pas en profité.

depuis environs une semaine et demi la section graph connait certain changement et qui n'est pas pour en déplaire a nos membres.

la section commande de kit et de userbar viennent de voir le jour dans cette partie

mais une autre section la dedans n'a j'amais eu un poste et donc je vais y remédier sous peut. vu que ses moi qui gèrent cette partie il et peut-être normale de faire le premier pas et donc sous peut vous aurais droit dans la partie ressource différent élément tel que des renders, des psd de créa terminé par mes soins ( vu que personne d'autre et près a en laché^^), des site afin de vous fournir en psd, typo ou autre et peut-être encore quelque surprise qui sait...

je compte peut-être crée également une partie concour et affiche de ppv

bien enttendu ses deux dernier ne verons le jours que si des gens sont intéréssé. et comme je suis pas une acros de photoshop je laisse le concour ouvers a tous et donc je remet au goût du jours le différente façon de rendre créa et/ou affche de ppv

-dessin
-toshop
-découpage collage
-encre de chine
-peinture
-autre


donc vous voyer vous en avez des possibilité.

j'aimerais bien que le côté affiche marche car il serai bien que les membre soit mit en valeur dans la déco cette fédération pour le merveilleux boulot que vous faite...

j'espère que cela vous a donné envie et donner moi vos suggestion pour l'amélioration de ma partie ainsi que des idée proposé

Cordialement
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

un peut de défit? Empty
MessageSujet: Re: un peut de défit?   un peut de défit? EmptyJeu 5 Aoû - 18:50

J'trouve ça bien qu'on exploite un peu mieux cette partie, et mettre des sites de psd, typo etc... est excellent, peut être que j'me remettrais au graph' ^^ En tout cas, j'aime beaucoup les concours organisés entre plusieurs créas, j'espère que beaucoup joueront le jeu Smile

Edit : Pourquoi pas un peu plus remplir la section tuto ? Que ce soit de toi ou d'Oxy s'il y a moyen ^^ Si c'est de photofiltre studio, je promet de le suivre Razz Du moins j'essaierais x)
Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de défit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson défit du gros!
» allé un peut de créativité^^
» The "Peut être" Champ is here!
» The Rock lutteur? Peut-être...
» Bon pour une fois qu'il peut l'ouvrir?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: