National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 4 Août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:33

♪ nCw Titantron ♪









.:: Joey Styles ::.

Welcome everyone! This is your place, your night, this is nCw! Et ce soir mesdammes et messieurs, quel show! Pas moins de neuf matchs! Des annonces, des déclarations d'après PPV et même des arrivées! Et ça bien sur, en compagnie de Roddy Pipper et Alex Shelley!


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir Joey, et oui en effet, ce soir c'est un show bien chargé qui sera à coup sur dans l'histoire de la nCw, et cela commencera avec un match de furies opposant l'ancienne championne Michelle McCool a une nouvelle arrivante: Emy Silverfox!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir messieurs et bienvenue à vous les télespectateurs, mais sachez que ce premier match n'est que les prémices d'un show exceptionnel, car oui, le match suivant opposera Shelton Benjamin la star montante ici à la nCw à un nouvel arrivant: Tyler Wax!


.:: Roddy Pipper ::.

Un match très technique et physique à coup sur, avant de passer à un match du même style, où Kurt Angle, qui lui aussi monte petit à petit, et Skip Sheffield se feront face!


.:: Joey Styles ::.

Ces trois premiers matchs sont déjà énormes, mais ils ne sont que le premier tière du show, car le second tière, je peux vous l'assurer, sera encore meilleur, et c'est avec Maryse que nous élèveront encore plus le niveau, quand elle affrontera Jillian Hall!


.:: Roddy Piper ::.

C'est sur! Mais que dire de l'entrée en lice du second champion que l'on verra dans la soirée, j'ai nommé Zack Ryder, face à MVP!


.:: Alex Shelley ::.

Je meurs déjà d'impatience messieurs! Mais après cela, le dernier match furie de la soirée nous éblouira aussi, car la légende féminine de la nCw Lita devra affronter Rosa Mendes!


.:: Joey Styles ::.

Et après ce match, nous arriverons dans le dernier tière, de ce show énorme tant par la qualité que par le nombre de matchs, et cela commencera avec un match d'anciens ici à la nCw: Goldust, face au GM en personne James Roussimoff!


.:: Alex Shelley ::.

Le français voudra asseoir son autorité, mais pour moi, le match qui suit, sera surement le plus intéressant à suivre, car les quatres nouvelles recrues ayant gagnées au PPV: Wade Barrett, Paladin, Joker et Abss, seront opposées dans un fatal-four-way pour continuer le tournoi dans lequel ils sont engagés. Et l'un d'entre eux sera éliminé...


.:: Roddy Piper ::.

Et que dire du Main-Event! L'homme le plus titré de l'histoire de la nCw, le premier et unique triple-crown champion, mais surtout le nouveau champion par équipe: Chris Jericho, fera face lui aussi à un nouveau venu, mais qui est non des moindres que CM Punk!


.:: Joey Styles ::.

Il est donc temps de laisser place au show! Let the party begin!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:33

Shawn Michaels Theme Song





Et le premier show d’après Bloody July commence avec un évènement qui va en ravir plus d’un : la première apparition du HeartBreak Kid en tant que champion du monde de la National Championship Wrestling ! Alors certes, durant ce Main-Event de feu qui l’a opposé à Kevin Nash, il y avait des pro-Michaels et des pro-Nash, c’était du 50/50. Mais aujourd’hui, même ceux qui auraient préféré voir le leader de la Wolfpac conserver son titre, applaudissent Shawn Michaels comme il se doit. HBK prend de longues minutes avant de monter sur le ring. Il communie avec le public, son public. Il profite de l’instant présent, et on voit clairement sur son visage qu’il est très heureux. Après plusieurs taunts et levés de ceinture dans les airs, il prend enfin la parole.

.:: Shawn Michaels ::.

Enfin ! Je suis enfin devenu votre nCw World Champion ! Cela fait plusieurs mois que j’attend ce moment, depuis que j’ai perdu mon titre TV en fait. Je savais que j’avais les capacités pour le faire, je savais que j’étais capable de réaliser cet exploit. Et c’est-ce que j’ai fais. En faisant saigner Kevin Nash, je suis devenu le quatrième champion du monde de la fédération, et j’espère bien être le dernier. Car je sais que même si le plus dur est fait, c’est-à-dire m’emparer de la ceinture, la lutte est loin d’être terminé. Car maintenant, je vais devoir me battre à longueur de temps pour conserver mon bien. Je sais que Kevin Nash a le droit à un rematch, et je sais qu’après lui, tout plein d’autres lutteurs feront la queue pour tenter leur chance à leur tour. Mais je suis prêt ! Prêt à me battre ! Prêt à tout donner ! Prêt à combattre jusqu’au bout de mes forces ! Prêt à réussir l’impossible ! Car quand il s’agit du HBK, rien n’est impossible. Et puis, cette ceinture, j’aurais due l’avoir depuis un mois déjà, si seulement ces deux idiots de canadiens ne m’avaient pas fait de coup fourré. Ils avaient sans doute de peur que je réussisse là ou eux avaient échoué, et ils avaient raison. Car maintenant …



Triple H Theme Song




Oh ! Shawn Michaels est coupé par son meilleur ami : Triple H. Tout comme le récent champion du monde un peu plutôt, le second membre de la DX a lui aussi le droit à une véritable standing ovation ! Il grimpe sur le ring pour venir faire face à son ami. Pendant quelques secondes, les deux hommes se regardent droit dans les yeux, puis, Hunter prend finalement HBK dans ses bras, sous les applaudissements chaleureux de la foule.

.:: Triple H ::.

Félicitation mon ami ! Je suis heureux de ce qui t’arrives, et surtout, très fier de ce que tu as réussi à accomplir. Enfin, la ceinture mondiale se trouve là ou elle aurait due être depuis le début, c’est-à-dire autour de tes hanches. Bien entendu, elle aurait également pu rejoindre les miennes, mais ça viendra plus tard.


.:: Shawn Michaels ::.

T’en es sur ? Je veux dire, t’as quand même perdu contre un groupe de rookie lors du PPV…


.:: Triple H ::.

Hey ! T’es mon ami ou tu ne l’es pas ? Sacré Shawn, même en tant que champion, tu restes fidèle à toi-même. Et puis, concernant ce fameux match, il faut voir qui était dans mon équipe : un junkie, un homme de bureau, et un homme de foire. Au gros, j’étais seul contre quatre. Je suis fort, mais je ne suis pas Superman.


.:: Shawn Michaels ::.

Ah ça c’est sur, tu te rapproches plus de Super Nanny …


.:: Triple H ::.



.:: Shawn Michaels ::.



.:: Triple H ::.

Enfin bref ! Ce qui compte, c’est que bientôt, je vais redevenir le TV Champion de la nCw. Mais seul cette fois. C’est pas que j’aimais pas partagé cette ceinture avec toi à l’époque, mais tu l’a monopolisait tout le temps.


.:: Shawn Michaels ::.

Hey, j’étais champion TV avant toi Hunter, et comme on dit, premier arrivé, premier servi !


.:: Triple H ::.

C’était pas une raison pour m’empêcher de la voir le week end d’Halloween. On avait pourtant convenu qu’elle irait chercher des bonbons en ma compagnie.


.:: Shawn Michaels ::.

Ouais, certes, mais en voyant ton déguisement de cow-boy, j’ai changé d’avis. J’ai eu peur que tu la traumatise. Tu semblais tout droit sorti des Village People !


.:: Triple H ::.

Tu penses peut-être que tu étais mieux avec ton déguisement de …



Desmond Wolfe Theme Song




Malheureusement pour beaucoup de gens, on ne saura pas en quoi HBK c’était déguisé, car Desmond Wolfe vient de les interrompre. L’arrivé du lutteur britannique a complètement modifié l’ambiance de la foule, qui se montre froide et hostile à l’égard de l’actuel champion TV qui reste sous le titantron pour s’adresser aux deux compères.

.:: Desmond Wolfe ::.

Désolé de venir interrompre cette conversation qui, je dois l’avouer, était des plus passionnantes, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à vous entendre dire que Triple H va retrouver le titre TV. Alors, je suis venu mettre les choses aux clairs, en venant te transmettre un message Hunter. Ce titre, tu n’y toucheras plus jamais. Il s’agit de ma propriété, et je ne laisserais personnes poser ses salles pattes sur ce précieux bien. Alors vos remarques …


.:: Shawn Michaels ::.

C’est qui lui ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Comment ça c’est qui lui ? Je suis …


.:: Triple H ::.

Je crois que c’est le truc que je dois battre pour retrouver mon titre ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Le truc ? C’est moi que tu traites de …


.:: Shawn Michaels ::.

Tu dois battre ce machin pour redevenir champion ? Mais c’est la victoire assurée !


.:: Desmond Wolfe ::.

Nan mais oh, vous ne savez pas qui …


.:: Triple H ::.

Carrément ! J’aurais préféré un défi un peu plus élevé tout de même, genre … Gobbledy Gooker par exemple.


.:: Desmond Wolfe ::.

Ca suffit ! Je ne vous laisserez pas me manquer de respect plus longtemps. Je ne suis pas venu ici pour …


.:: Shawn Michaels ::.

Mais tu veux pas la fermer ! Tu vois pas qu’on est en pleine conversation. Quel manque de respect, c’est incroyable !


.:: Triple H ::.

C’est ça les européens, ça se croit tout permis, même à l’étranger.


.:: Desmond Wolfe ::.

Mais …


.:: Shawn Michaels ::.

On t’a dit de la boucler, c’est pas compliqué à comprendre quand même.


.:: Triple H ::.

And if you're not down with that, We've got two words for ya…


Le public scande alors « Suck It » l’unisson. La musique de la DX se fait alors entendre, et les deux amis rient franchement, tandis que de son coté, Desmond Wolfe repart en backstage complètement fou de rage, et très certainement vexé de ce qui vient de se produire.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:33


.:: Joey Styles ::.

Un show de la nCw qui commence sur les chapeaux de roue et qui ne va pas baissé d'intensité je pense! Pour notre premier match de la soirée nous allons avoir le droit a un match furies! Et oui un match Furies sa fait toujours plaisir. Pour nous accompagner dans ce match, nous allons faire une place a notre charmante Ivory! Bonsoir Ivory!


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Roddy et bonsoir a vous tous! Oui ce soir nous allons avoir le droit a non pas un match Furies, non pas deux match Furies mais Trois match furies! Stephanie McMahon la annoncer sur son blog, ce sont les furies qui prenne le pouvoir ce soir et c'est se que l'ont va voir. Alors, premier match et pas des moindre parce que nous allons avoir le droit a un match opposant une lutteuse qui fait son retour, Michelle McCool, a une jeune nouvelle Emy Silverfox!


.:: Roddy Piper ::.

Et que peut tu nous dire sur la nouvelle?


.:: Ivory ::.

Et bien Emy est une jeune lutteuse qui nous vient de France, elle a lutté dans des fédération Européenne et maintenant elle viens de sauter dans le grand bain. J'espère pour elle que sa va lui réussir mais, face a elle, c'est pas vraiment un cadeau. Michelle McCool qui a l'air plus en forme que jamais. Je ne sais pas comment va s'en sortir la nouvelle mais si elle remporte ce match, elle sera en tout cas très bien vu des son premier match.



Michelle McCool Theme Song!




Emy Silverfox Theme Song!




Les deux femmes tourne autour du ring et se dévisage. Le public a clairement choisit son camps et c'est la Française qui récolte le plus d'applaudissement. C'est certainement la deuxième Française a avoir le droit a autant de considération... A non c'est la troisième après les French Made. Bref le contact entre les deux femmes se fait. Michelle McCool prends rapidement le dessus physique sur son adversaire et la repousse vers le coin du ring. L'arbitre intervient et demande a Michelle de lacher Emy puise que cette dernière est dans les cordes. Michelle, qui a l'air de prendre de bonne résolution, lâche petit a petit Emy... Avant de lui donner une gifle! Pas vraiment douloureuse mais plus humiliante, Michelle regarde Emy qui se tiens la joue et se recule. La femme qui a le plus d'expérience provoque un peu la jeunette. Emy revient au centre du ring bien décider a faire fermer la bouche a la grande blonde. Le contact entre les deux femmes se fait et Emy place rapidement sa jambe derrière celle de Michelle et lui fait une balayette qui fait tomber la blonde. Surprise, Michelle reste au sol alors que Emy hausse les épaule comme pour lui demander comment sa se fait que tu te retrouve au sol ma grande.

Mais, Michelle et son égaux sur dimensionner n'a pas vraiment apprécier, elle se relève rapidement alors que la Française et déjà dans les cordes. Michelle se relève et Emy lui saute dessus et lui porte un bon Hurricanrana. Michelle roule ensuite sur le tablier du ring et préfère sortir. Mauvais début de match de Michelle qui se fait surprendre par cette débutante, sa ne lui plait pas vraiment. Mais, malheureusement pour elle, la Française et loin de vouloir s'arrêter la. Elle est monter sur la troisième cordes, Michelle se tourne vers le ring pour voir ou se trouve son adversaire, et Emy s'élance et porte un bon crossbody du haut de la troisième cordes pour atterrir sur Michelle a l'extérieur du ring. Il en fallait pas plus pour que toute la salle se réveil et acclame cette jeune lutteuse. Les deux femmes se retrouve au sol hors du ring, Emy se relève la première en se touchant le ventre. Michelle essaye de se relever mais n'y arrive pas vraiment. L'arbitre compte les deux femmes et il est pour le moment a 3. Emy attrape alors Michelle par les cheveux, elle se dirige vers le tablier du ring. Emy monte sur le ring et tente de soulever Michelle mais, Michelle porte un aveuglement a Emy. La française lache Michelle qui en profite. Elle lui attrape les deux jambe et la tire vers l'extérieur du ring. Emy tombe hors du ring, le dos le premier. Michelle se pose sur la barrière de sécurité et regarde Emy se tordre de douleur après cette chute. L'arbitre est maintenant à 7, il est l'heure pour les deux femme de regagner le ring.

Et c'est finalement Michelle qui relève Emy et qui la fait entrer dans le ring. Elle la suit quelque seconde plus tard et l'arbitre s'arrête alors de compter. Michelle attrape Emy et se dirige vers le centre du ring, Elle la relève doucement et la soulève pour lui porter ensuite un bon canadian backbreaker. Elle garde Emy sur son genoux et n'hésite pas a s'appuier sur le coup de la Française pour encore plus la tordre sur son genoux. Elle lache la prise après quelque seconde et fait le tomber 1...2... Dégagement de Emy. Michelle n'apprécie pas cette affront fait a son talent et relève Emy bien décider de lui refaire le portrait définitivement. Elle projette Emy sur le coin du ring. Elle s'élance et donne un big boot... Contrer par Emy qui se couche, elle s'enroule sur la jambe de Michelle et la fait tomber en portant un petit paquet 1...2 Dégagement de Michelle. La grande blonde se relève plus rapidement que la Française mais, lorsque qu'elle tente de l'attraper, Emy donne un bon coup de pieds de mule dans le ventre de Michelle. Cette dernière se penche en avant. Emy donne ensuite un coup de pieds sur la jambe droite de McCool qui la fait mettre un genoux au sol, puis un coup de pieds sur la jambe gauche pour que Michelle se retrouve a genoux. Emy se projette rapidement dans les cordes, elle rebondit et revient vers McCool et lui porte un Shining wizard! McCool et au sol et le public est debout! Elle fait le tomber 1...2...3 NON! Dégagement de Michelle! Emy se tiens les cheveux et secoue la tête. Elle avait bien travailler mais Michelle reste encore dans ce match. Emy relève la blonde, elle se place devant elle et lui attrape la tête. Elle va peut être tenter son finish. Elle court vers le coin du ring, marche dessus passe derrière Michelle mais la lache. Heureusement pour elle, elle retombe sur ses pieds. Michelle se retourne et Emy enchaine... Non, Michelle McCool viens de lui donner un violent coup de pieds en plein dans la figure. Emy a l'air sonner. Michelle fait le tomber 1...2...3!


Victoire Michelle McCool!

.:: Ivory ::.

Et bien finalement, la petite nouvelle et passer tout près d'une victoire! Elle a déjà gagner le coeur du public ce qui est une très bonne nouvelle sachant que le public de la nCw est très difficile. Mais, la petite Emy est tomber sur une McCool des grands soir qui a su saisir sa chance bravo a elle!


.:: Joey Styles ::.

Effectivement, elle a réussit a montrer qu'elle pouvais faire de grand match et je pense, en enchainant les match, elle risque de progresser et de devenir peut être qui sait, une futur championne. Mais, en tout cas, Michelle McCool ma impressionner.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:34

Zack Ryder est tranquillement installé dans sa loge. Bien assis, il regarde le show de la nCw grâce à sa télé, et non loin de lui, on aperçoit sa ceinture de champion US, posé sur une table. Mais bien entendu, s’il regarde le show de la nCw en direct, et que vous chez vous, vous le voyez à la télévision, alors forcement, lui aussi est entrain de se voir dans la télé. Un peu déboussolé par cette vision, il se lève brusquement, l’air passablement énervé.

.:: Zack Ryder ::.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Qui a foutu une caméra dans ma loge ?


Zack Ryder essaye alors de chercher l’endroit d’où la vidéo est prise, mais voilà qu’on frappe à la porte de sa loge. Il semblerait que le champion US va participer au show de ce soir bien malgré lui. Toujours aussi énervé, il part ouvrir la porte, en jetant des coups d’œil furtif par ci par là, voulant débusquer cette fichue caméra qui le film. Mais il va vite changer de préoccupation, car à l’ouverture de la porte, il se retrouve nez à nez avec … James Roussimoff, le General Manager de la nCw. Zack Ryder ne semble pas particulièrement heureux de le voir, tandis que le juge, lui, est tout sourire.

.:: Zack Ryder ::.

Qu’est-ce que tu me veux toi ? Un autographe ? Ok ! C’est ou que je signe ?


.:: James Roussimoff ::.

Nulle part ! Je viens juste d’avoir une signature il y a quelques minutes, et elle a plus de valeur que la tienne, étant donné qu’il s’agit de celle de Scott Hall.


Le GM sort alors un papier de sa poche, sur lequel se trouve effectivement la signature de Scott Hall, tout en bas du document. James Roussimoff tend alors le papier à Zack Ryder.

.:: James Roussimoff ::.

Tiens ! Prends le ! Il t’es justement destiné.


Zack Ryder se saisit de la feuille qu’il commence à lire.

.:: Zack Ryder ::.

Par la présente, j’annonce que James Roussimoff, actuel General Manager de la nCw, bénéficie toujours d’un rematch pour le titre US qu’il a détenu. Ce rematch aura lieu lors du show spécial qui se déroulera dans trois semaines.


La tête de Ryder change alors de couleur.

.:: Zack Ryder ::.

Mais c’est impossible !


.:: James Roussimoff ::.

Bien sur que si c’est possible. Tu ne pensais quand même pas que j’allais abandonner mon titre comme ça, sans essayer de le récupérer. Au show spécial, ça sera donc toi contre moi, avec le titre US en jeu. On se revoit bientôt. Quand au papier, tu peux le garder, ce n’est qu’une copie, l’original est en lieu sur.


James Roussimoff quitte les lieux, alors que Zack Ryder, encore plus irrité qu’au début, déchire le bout de papier, jetant ensuite les morceaux au sol. Puis il retourne dans sa loge, claquant la porte au passage.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:34

.:: Joey Styles ::.

On enchaine avec le prochain match ?


.:: Alex Shelley ::.

Shelton Benjamin, qui affronte Tyler Wax, ça peut donner !


.:: Roddy Piper ::.

Je le connais pas, moi, ce type.


.:: Joey Styles ::.

Une nouvelle recrue, qui ne demande qu'a faire bonne impression !




Shelton Benjamin Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From Orangesburg, South Carolina... weighting at 248 pounds.... The Gold Standard... Shelton Benjamin !!!




Tyler Wax Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... He's The Natural.... Tyler Wax !!!



Et le match débute donc, avec Tyler Wax, qui se prend tout de suite au jeu, et qui tente de tenir son adversaire dans un Headlock, sans même que Shelty B n'ait eu le temps de réagir. Il essaie de se débattre, il envoie des coups de coude dans le ventre de son adversaire, pour le faire lacher, mais Tyler Wax a la jugeotte pour mettre son adversaire au sol, et il le retient, mais Shelton Benjamin réussit à le contrer, avec un petit paquet....1... dégagement express, mais alors qu'il se relève, Tyler esquisse un petit sourire, qui en dit long. Le match s'annonce fort complexe, pour Shelton Benjamin, qui malgré ses bonnes impressions de son début de carrière à la nCw, semble avoir trouvé un nouveau Rookie à sa taille. Les deux hommes sont désormais debout, et le contact se poursuit, avec cette fois-ci, Shelton Benjamin, qui réussit à prendre l'avantage sur son adversaire, puis à lui passer dans le dos, pour une sorte de German Suplex, mais contre avec un coup de coude dans le visage, qui fait lacher la prise à Shelton Benjamin. Il retourne quand même dans l'arène, et il vbient encore une fois se frotter à son adversaire, mais Tyler Wax réagit bien, avec un Standing Dropkick, qui vient envoyer son adversaire au tapis. Il regarde alors le public, qui semble très mpressionner par la démonstration de ce lutteur complètement inconnu, et il enchaine avec un Standing Moonsault... mais ce mouvement est parfaitement contré, avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Tyler Wax se tient le ventre, mais il n'en démord pas, de continuer à attaquer son adversaire, qui se relève quand même tant bien que mal. Tyler Wax se projette alors vers son adversaire, mais le Gold Standard esquive, et il passe alors dans son dos, puis il enchaine avec une Belly To Back Suplex, portée avec beaucoup de puissance, mais aussi à la fois beaucoup de vitesse, ce qui ne laisse pas de temps au Natural pour réagir ! Il tente ensuite le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Tyler Wax, qui ne se laisse pas vaincre aussi facilement. Ce combat donne son plein, ce soir, et il n'en fini pas de nous régaler ! C'est pas du petit Midcard, ça !

Tyler Wax se fait alors relever par Shelton Benjamin, qui semble enfin avoir repris du poil de la bête dans ce match. Il le relève, puis il se projette dans les cordes, puis il tente de porter un Swinging Neckbreaker, mais esquive de la part de Tyler Wax, qui réussit, avec toute sa vitesse et sa technique, à porter un très bon Sleeper Hold.... Oh, mais non ! Sleeper Hold Into Neckbreaker ! L'enchainement est tout simplement fabuleux, avec ce qu'il vient de faire ! Tyler Wax nous sort un véritable festival ! Il tente le tombé, il peut frapper un grand coup, avec cela....1....2.... dégagement de la part de Shelton Benjamin, qui réussit quand même à se sortir de cette mauvaise passe... pour le moment, bien entendu. Shelton Benjamin attrape alors son adversaire, qui venait à peine de se remettre debout, et il tente alors de lui porter une German Suplex.... avec un ponté ! Il peut donc conserver cette prise, pour le tombé....1....2.... dégageùent de la part de Tyler Wax ! Il se relève, avec beaucoup de mal, alors que Shelton Benjamin tente de lui porter une T-Bone Suplex, mais contre de la part de Tyler Wax, qui le repousse, et qui enchaine avec un Hurracanrana ! Il le met au tapis, mais lui aussi il reste au sol. Les deux hommes essaient de regagner les cordes, mais c'est Wax qui est le premier debout. Il s'approche de Shelton Benjamin, et il tente de se saisir de sa cheville, mais Shelty B le repousse viollement. Il se relève alors, et il tente de porter une Clothesline sur son adversaire, mais esquive de la part de Tyler Wax, qui se saisit de son adversaire dans son dos, et il enchaine avec une Tiger Suplex ! Il tente le tombé.....1....2..... dégagement de la part de Shelton Benjamin, qui n'a même pas le temps de se relever, que Tyler Wax se saisit déjà de sa cheville, pour tenter de porter son Snake Lock ! Il veut le faire abaodnner, mais contre de la part de Shelton Benjamin, qui retourne cette prise, en un petit paquet....1.....2.... dégagement de la part de Tylker Wax, les deux hommes se relèvent.... Pay Dirt by Shelton Benjamin ! The Gold Standard tente le tombé quasi aussitot ! Ca sort de nul part, sérieux ! 1....2...3 !!!


Victoire de Shelton Benjamin !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:34

Le titantron s'allume et nous voila en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir notre belle et gentille petite Lauren un micro en mains. A coter d'elle, se trouve notre revenante Furies, j'ai nommé Michelle McCool. La belle blonde et toujours en tenu de combat et elle se prépare a nous faire une petite interview.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous, je suis Lauren et je suis en direct des backstage de la nCw en compagnie de Michelle McCool! Bonsoir, Michelle et merci d'avoir accepter...


Michelle McCool prends alors le micro des mains de Lauren et la pousse.

.:: Michelle McCool ::.

Non non non stop! J'ai accepter de venir dire quelque mots et en aucun cas te parler. Tu n'es pas de mon niveau, nous n'avons pas la même valeur et je refuse que ton sale visage soit filmé a coter du miens. Oui j'ai fait mon retour a la nCw et j'ai fait se que je fessait dans le passer, j'ai botter des fesses. Je me suis occuper de cette ridicule... Je ne sais d'ailleurs même plus comment s'appelle mon punching-ball du soir mais elle n'a pas tenu le coup longtemps. En même temps, il n'y a absolument rien de surprenant dans tout ça. Je suis Michelle McCool, je suis la Lutteuse avec un grand L, sur un ring personne ne peut m'arriver a la cheville. Je ne revient pas ici pour vider les poubelle, non ce n'est pas mon role, c'est peut être celui de Rebecca le petit toutou de Stephanie McMahon mais ce n'est pas mon rôle a moi. Je suis payer et faite pour être dans le haut niveau, tout en haut de l'affiche et je compte me rapprocher du titre de championne furies très bientôt. C'est une question de jour avant que Maryse se retrouve face a moi et perde... Oh my god!


Personne n'a compris pourquoi Michelle venait de s'arrêter de parler. Le cameraman ne comprennait pas non plus pourquoi Michelle le regarder comme ça. Il fini par se rendre compte qu'elle regarder derrière lui. Le cameraman se retourne alors rapidement et surprise. Il se retrouve nez à nez avec.... CHYNA! L'ancienne garde du corps de DX est présent dans les backstage de la nCw! C'est une surprise pour tout le monde, même les gens du staff! Chyna se rapproche de Michelle McCool et la regarde sans sourire. Chyna fait un geste brusque et arrache le micro des mains de Michelle. Les deux femmes se regarde et Chyna commence a parler.

.:: Chyna ::.

Gagner un titre Michelle? Tu pense pouvoir gagner un titre? C'est quelque chose de grand qu'un titre de championne du monde. Pense tu avoir les épaule assez solide pour pouvoir prétendre a devenir championne? Oui? Oui? Tu pense vraiment? Attends que je regarde bien, oui apparemment tes épaule au l'air plutôt solide tu peut prétendre a être championne furies... Mais que si tu l'affronte ce soir! Pourquoi je te dis ça? Et bien le tournoi Queen of nCw a débuter et la semaine prochaine tu vas entrer dans ce tournoi. Malheureusement ton adversaire sera.... MOI! Et oui ma petite Chyna is back! J'ai signer mon contrat avant le début du show et c'est maintenant l'heure pour moi de reprendre mes activité! Depuis une heure plus personne au seins de la nCw est en sécurité! Homme et Femme peuvent tomber nez a nez face a moi et je ne compte faire qu'une boucher de toute les personne que je retrouverai sur mon chemin. La semaine prochaine Michelle tu sera ma première victime!


Michelle McCool n'a pas vraiment l'air rassurer, elle essaye de ravaler sa peur pour montrer un visage fermer et énerver a Chyna. La confrontation entre les deux femmes risque d'être intense!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

Skip Sheffield Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring... From Las Vegas, Nevada... Weighting at 284 pounds... Skip!... SHEFFIELD!!!



Kurt Angle Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Pittsburgh, Pennsylvania!... Weighting at 240 pounds... He's the only pro wrestling Olympic Gold Medalist in history!... Kurt! ANGLE!!!



Et le match débute donc, avec Kurt Angle, qui regarde attentivement son adversaire, avant de charger, pour la prise de contact. Skip Sheffield essaie de faire parler sa puissance, mais Kurt Angle réussit à passer dans son dos, et il tente de lui porter une German Suplex, mais contre, avec un coup de coude de la part de Sheffield, qui le repousse. Il se retourne, et il va en direction de Kurt Angle, mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans la machoire, ce qui l'envoie par terre. Il se projette, ensuite, pour une descente du coude, mais esquive de la part de Skip Sheffield, qui le laisse se mettre le coude contre le sol. Kurt Angle se relève, avec difficulté, et Skip Sheffield enchaine avec une Clothesline, qui l'envoie encore une fois au sol. Kurt Angle se relève, et cette fois-ci, Sheffield se saisit de lui, et il enchaine avec un Oklahoma Stampede, après s'être saisit de son adversaire ! Le dos de Kurt Angle vient se fracasser contre le sol, et tout de suite, kip Sheffield vient tenter le tombé.... 1...2.... dégagement de la part de Kurt Angle, ce qui vaut la colère de Skip Sheffield, qui pensait vraiment qu'il pourrait gagner, avec ce brillant enchainement. Il relève alors son adversaire, et il tente de lui porter une Belly To Belly Suplex, mais contre de la part de Kurt Angle, qui passe alors dans son dos, se saisit de lui et il enchaine avec une German Suplex, qui vient à point nommer ! Il ne tente pas le tombé, Skip se relève tant bien que mal, alors que Kurt Angle passe une nouvelle fois dans son dos, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex ! Encore une fois, c'est le dos de Skip, qui mange, et il tente alors le tombé, très sur de lui....1....2.... dégagement de la part de Skip Sheffield, mais le combat va continuer. Kurt Angle relève alors son adversaire, et il enchaine avec des droites, mais réponse immédiate de la part de Skip Sheffield, avec la même chose. Kurt Angle attrape alors le bras de son adversaire, tente une projection, mais contre de la part de Sheffield, et c'est Angle qui se retrouve dans le coin. Il tente une Avalanche, mais esquive de la part de Kurt Angle, qui pred alors son élan, et il arrive vers son adversaire, mais contre avec un Snap Scoop Powerslam, et le tombé....1....2..... dégagement de la part de Kurt Angle.

Il le relève, et il enchaine avec des droites, dans le visage de son adversaire. Il porte ensuite un coup de pied, dans le ventre de Kurt Angle, ce qui fait se plier en deux, le champion Olympique de la nCw, et il se saisit alors de lui, pour enchainer avec une Suplex, mais contre de la part de Kurt Angle, qui, dans les airs, réussit à passer dans le dos de son adversaire, et il se saisit de la jambe de Skip Sheffield, le met au sol, et il tente son Ankle Lock ! Il essaie de mettre un maximum de pression, sur la jambe de Skip, mais ce dernier réussit à s'accrocher aux cordes ! L'arbitre fait signe à Kurt Angle de lacher la prise, et après une légère hésitation, Angle s'exécute, mais mécontent. Il attend alors que Skip se relève, et il se place directement dans son dos, en gueulant, comme quoi il veut qu'il se dépeche. Une fois qu'il est debout, Kurt Angle se saisit alors de son adversaire, et il tente alors son Olympic Slam ! Oh, mais contre de la part de Skip Sheffield, qui réussit à passer dans le dos de son adversaire, sans même se manger cette prise. Il attend qu'il se retourne, et il effectue un aveuglement ce qui le fait tituber. Il prend alors son élan, et il enchaine avec.... Oh non ! Running Lariat de la part de Skip Sheffield ! C'est fini, c'est certain ! Il tente le tombé....1....2... Hein !? Oh, mais Kurt Angle a le pied dans les cordes, ce qui équivaut aussi bien à un dégagement de sa part ! Skip Sheffield est comme fou, il réclame la victoire, auprès de l'arbitre, mais finalement, il se ravise, ne voulant pas se causer une disqualification. Il s'approche de Kurt Angle, tente de le relever... mais contre de Angle, avec un petit paquet....1...2.... Non ! Il change de prise ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! On est en plein centre du ring, désormais ! Il n'y a aucune échapatoire pour Skip Sheffield, qui.... qui abandonne !!!


Victoire de Kurt Angle !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

Dans les couloirs de la nCw, deux champions sont en pleine conversation. Il s’agit des récents champions par équipe : Edge et Chris Jericho.

.:: Chris Jericho ::.

Ah ! Que c’est bon d’avoir une ceinture en sa possession, je me sens mieux, je me sens revivre, je me sens … moi-même. Avec ce titre en notre possession, les vermines qui nous critiquent nous donneront peut-être enfin le respect qu’on mérite.


.:: Edge ::.

N’y penses même pas Chris ! Tout les gens ayant un rapport avec la nCw sont des fourbes, des menteurs, des incapables. Tu crois vraiment qu’ils vont se mettre à nous respecter ? Nan, bien sur que nan ! Ils sont trop jaloux et envieux pour cela. Mais on s’en fiche, et tu sais pourquoi ? Parce que nous sommes bien au dessus de tout ça. Peu importe ce que les gens diront de nous, qu’ils parlent, qu’ils nous insultent, qu’ils nous incendient si ça leur chante, nous répondrons à leurs paroles avec des actes forts, qui leur cloueront le bec. Exactement comme nous l’avons fait avec la Wolfpac à Bloody July.


.:: Chris Jericho ::.

Quand j’y repense, j’en reviens toujours pas de la facilité avec laquelle nous nous sommes imposés. Je veux dire, notre triomphe ne faisait pas l’ombre d’un doute, mais quand même, je ne pensais pas avoir à me battre contre deux punching-balls.


.:: Edge ::.

J’aurais donné tout l’or du monde rien que pour voir la tête de la Wolfpac à la fin de la soirée. J’imagine Kevin Nash faire les comptes : « Alors, nous sommes arrivés ici avec trois ceintures, et nous repartons avec rien du tout. Heureusement, nous savons sauvé l’honneur en obtenant le bonus de 100% de défaite dans un PPV ». Quel bande de loosers !


Et c’est au même moment qu’arrivent les deux anciens champions par équipe.

.:: Sean Waltman ::.

Qui est-ce que tu traites de loosers ? Je vous rappelle que notre leader Kevin Nash vous a battu tout les deux il y a pas si longtemps.


.:: Chris Jericho ::.

Il a bénéficié d’une grosse dose de chance, tout simplement. Et quand la chance se fait la malle, ça donne ce qu’on à pu voir à Bloody July.


.:: Buff Bagwell ::.

Ce qui c’est produit à Bloody July était un accident, et on compte bien vous le prouver. On vous défie pour notre match revanche, au prochain PPV, Canadian Nightmare !


Les deux canadiens se regardent quelque secondes, avant d’éclater de rire.

.:: Edge ::.

Nan mais vous êtes sérieux en demandant ça ? Vous pensez vraiment que les deux plus grands lutteurs au monde, vont accepter d’affronter deux jobbers comme vous lors du plus grand PPV de la nCw, celui qui se déroulera au Canada. Vous pensez qu’on va se contenter d’un match ridicule devant notre public ? Jamais de la vie !


.:: Chris Jericho ::.

Allez ! On se tire d’ici ! J’ai un match à préparer moi.


La Rated-Y2J se retire alors, sous le regard désabusé de Waltman et Bagwell.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

.:: Joey Styles ::.

Tiens donc, je vois notre chère Ivory arriver, nous allons donc avoir le droit a notre deuxième match furies de la soirée!


.:: Roddy Piper ::.

Qui sera?


.:: Ivory ::.

Rebonsoir, et bien sa sera un match avec notre championne féminine! Et oui, Maryse va ouvrir le bal du tournoi de Queen of nCw face a Jillian Hall!


.:: Roddy Piper ::.

J'espère qu'elle ne va pas chanter!


.:: Ivory ::.

Non vos mieux pas! Elle va avoir fort a faire face a notre championne qui, après un match très difficile lors du PPV et quand même sorti victorieuse et je doit bien le dire, a la surprise général. Alors a t'elle récuperer un peu de force? Est ce que Jillian va en profiter? Nous allons le savoir tout de suite!



Maryse Ouellet Theme Song!




Mais, Maryse monte sur le ring et n'attends pas l'arriver de son adversaire. La championne en titre demande un micro et Tiffany fini par lui donner. Maryse n'a pas l'air vraiment contente, elle a le visage ferme a priori, le PPV n'a pas laisser de bonne impression.

.:: Maryse ::.

Fermer la! Lors du PPV j'ai affronter deux femmes sans talent et sans surprise je suis ressorti en tant que championne. Je vous l'avez dit mais vous ne m'écouter pas, c'est pas de votre faute, vous n'avez pas se qu'il faut dans la tête pour comprendre se que je dit... Mais, moi il me manque quelque chose et j'aimerai que ce quelque chose me revienne très rapidement! J'ai travailler dur pour récolter tout l'argent que je devais a cette vache de Stephanie McMahon et cette valise, contenant tout mon précieux argent ma était dérober a la fin de mon match! Je ne sais pas qui est la personne qui a oser me volé mais en tout cas, elle a interret de me rendre très rapidement mon bien. Plus les minutes passe et plus ma patience commence a partir. Si cette personne ne veut pas que je vienne moi même la chercher dans les backstage, il faudrait mieux qu'elle vienne me rendre mon argent. Je n'ai pas envie de gacher mes magnifique chaussure même si mon adversaire du soir va les manger. Je vous laisse donc le temps de mon match, donc quelque seconde, après ça je viendrai directement vous cherchez. Qui que vous soyez, homme ou femme, je récupérerai cette argent!




Jillian Hall Theme Song!




Les deux femmes font face, quelque provocation de part et d'autre, Maryse regarde de haut en bas Jillian en lui reprochant certainement quelque infraction au code de la beauté. Jillian pousse alors Maryse qui recule de quelque pas. La championne n'apprécie pas vraiment et revient vers Jillian et lui donne un coup d'avant bras, puis une deuxième mais contrer par Jillian qui passe sous le bras de Maryse. La championne se retourne et Jillian lui rends le cota de droite. Une puis deux puis trois! Maryse vacille. Jillian attrape alors le bras de son adversaire et l'envoie dans les cordes. Maryse rebondit et revient vers Jillian cette dernière lui porte un surpassement. Maryse s'envole et s'écrase durement au sol. Jillian semble bien entrer dans le match. Elle relève Maryse et passe derrière elle. Elle lui attrape les bras et se couche fessant passer Maryse au dessus d'elle pour porter le tomber 1...2 Dégagement de Maryse! La championne essaye de se relever rapidement mais son adversaire et debout avant elle. Elle lui attrape le bras et la projette dans le coin du ring. Maryse se retrouve dans le coin et Jillian prends son élan. Elle lève le bras en l'air et hurle de toute ses force, même Jericho ne pourrai pas crier aussi faux. Elle s'élance et tente de porter son Cartwheel splash! Non contrer par Maryse qui accueil son adversaire en lui donnant un bon coup de pieds dans le dos. Jillian s'écrase sur le tablier du ring. Maryse secoue un peu la tête et attrape Jillian. Elle se dirige vers le coin du ring et lui demande si elle veut chanter. Maryse lui tape alors la tête contre le coin une, deux, trois, quatre, cinq, l'arbitre décide d'intervenir et fait lacher la prise a Maryse alors que Jillian se touche la tête. Maryse discute avec l'arbitre et lui dit qu'elle fait se qu'elle veut, elle est championne. L'arbitre lui rappelle les régle mais Maryse ne l'écoute pas et pour cause, Jillian est debout et elle s'approche de la championne. Maryse lui donne alors un coup de pieds dans l'abdomen et lui attrape la tête... French Kiss! Maryse couvre ensuite Jillian pour le tomber 1...2...3!

Victoire Maryse Ouellet!

.:: Ivory ::.

Et bien voila, Maryse est notre première qualifier pour le queen of nCw! Jillian n'a pas vraiment réussit a tenir le coup malgré un début de match correct...


.:: Roddy Piper ::.

Chuttteeee elle va parler...


Maryse a effectivement pris un micro et elle marche en centre du ring.

.:: Maryse ::.

Je ne vois bizarrement personne. J'ai pourtant annoncer que mon match n'aller pas duré longtemps! Personne ne veux me rendre ma valise? Très bien je vais faire mes recherche et trouver qui ma dérober mon bien!


Elle s'approche des cordes mais le titantron s'allume. Nous ne pouvons pas voir grand chose puise qu'il fait assez sombre. Nous pouvons voir certaine chose volé et bruler. Soudain, une personne attrape brusquement la camera et la regarde de plus près... Oh non c'est... c'est...

.:: Roddy Piper ::.

Oh non pas cette folle!


... C'est bien évidement Kai! Mais que fait l'élément le plus instable de la nCw ici? Elle regarde la camera en fessant un petit sourire sadique. Alors a quelle personnalité de Kai allons nous avoir affaire? Est ce que c'est la pyromane? Est ce que nous allons avoir la folle qui a soif de sang? Ou bien au vu de son sourire et de son visage, peut être que Kai a la personnalité de Ribery quand il aperçois Zahia! Nous allons en tout cas le savoir tout de suite.

.:: Kai ::.

Vous l'avez entendu? Vous l'avez vu? Moi je les vu, moi j'ai tout entendu. Kai la vu dimanche, se faufiler entre quelque obèse du public. Elle la vu se coller contre les barrière de sécurité et faire sortir sa mains pour essayer d'attraper la carte au trésor. Kai a entendu parler de ce trésor au fin fond de sa nouvelle maison, elle en a parler a tous ses Amy et elle a décider de sortir de sa maison et de tous les laisser pour vivre son rêve et trouver l'or. Alors Kai est entrer dans la salle et a passer sa mains partout pour attraper ce coffre. La première fois, Kai est rentrer dans un endroit interdit avant que des crie aigu se font entendre et que la mains de Kai se fasse attaquer par une blonde folle qui annonce le nom des gens. Alors Kai savais que le trésor ne se trouver pas a cette endroit alors Kai a avancer et a fini par trouver son précieux. Une fois que Kai l'avais en mains, il fallait le mettre en lieu sur pour découvrir sans que personne ne sache se que ce trésor cache.

Maryse commence a s'énerver et prends la parole.

.:: Maryse ::.

Qu'est ce que tu as fait de mon argent espèce de taré!


.:: Kai ::.

Silence! I Kill You!!!!!!!! J'ai couru rapidement, serrant cette boite contre mon corps, il fallait que je le protège, il ne devais pas tomber dans de sale patte, il m'appartenait, il était a moi et a moi seul. Je me suis donc diriger dans un endroit ou personne ne pourra me trouver et j'ai pu enfin savourer se moment. Je me retrouver enfin seule avec mon précieux. J'ai mis du temps a l'ouvrir, oh oui beaucoup de temps, tout le monde me disait que je ne devais pas l'ouvrir ma mains voulait mais mon esprit refuser, trop peur de découvrir se qui se cacher dedans et se que se mystère de la vie va pouvoir nous reveler. Mes Amy mon parler de pouvoir surnaturel que mon corps aller pouvoir acquérir, on a même dit qu'il y avait dans cette boite une adresse dans laquel se trouverai un autre monde, mais quand j'ai ouvert, je n'ai rien trouver. Il n'y avait que des papier vert sans aucune carte. Rien c'était donc un piège! Des gens me veulent du mal je le sent... Hihihi mais je veux aussi du mal au gens. Alors regarde Maryse, je sais que tu as voulu m'attraper mais non tu ne peux pas m'attraper nooooooooooon tu ne pourra pas m'enfermer une nouvelle fois dans cette grande maison! Maryse la carte de ton trésor est peut être la devant moi, dans tous ses papier???? Peut être qu'il faut découvrir comment les actionner pour qu'il me dise se qu'il savent. Ouhhhh je sais comment donner la parole a des objet innanimer... Seul le feu fait parler les objet!

.:: Maryse ::.

Hop Hop Hop ne fait pas ça!


.:: Kai ::.

Je vouuus écoute ouiiiiii parler moiiiiiiiiiiiii

Kai sort une alumette et la gratte avant de l'envoyer sur les billet! Maryse se tiens les cheveux et regardant la scène.

.:: Maryse ::.

Eteint ça Non!!!!!!!!!!!


Kai sautille autour de la valise

.:: Kai ::.

Parlez moiiiiiii Oh papier parler moiiiiiiiiiiiii


Puis, tout d'un coup un bruit sourd résonne dans la salle. Des lumière rouge s'allume... Quoi?! L'alarme a incendie! Kai est présente dans le bâtiment! Maryse vient de le comprendre et descend du ring en courant se dirigeant vers les backstage alors que l'ont voit Kai quitter la pièce en courant.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

Alors que nous avons déjà assisté à un show de grande qualité, la fin est bien loin d'arriver, et les surprises aussi, d'ailleurs, l'écran géant s'allume, et nous retrouvons Todd Grisham en backstages...



.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs, et à l'heure où je vous parle, j'ai le privilège de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau lutteur de grand renom ici même à la nCw, puisqu'il s'agit tout simplement du...


Mais alors que Todd allait nous annoncer le nom du lutteur, on voit une main s'emparer de son micro, puis une voix se fait entendre...

.:: ??? ::.

FINALLY!!!!.... THE ROCK HAS COME BACK!!... TO N! C!! W!!!


What? Et oui! La caméra se retourne et nous voyons apparaître le People's Champ qui fixe la caméra! Les fans sont en folie et lancent des "Rocky!" à tout va, tandis que le Rock rend le micro à Grisham.

.:: Todd Grisham ::.

Vous ne rêvez pas ladies and gentlemen, le très réputé...


Et une nouvelle fois le Rock prend le micro à Grisham, et le regarde droit dans les yeux.

.:: The Rock ::.

Wow wow wow! Que viens-tu de dire? Le très réputé c'est ça? Mais pour qui te prends-tu jabroni?! Le Rock n'est pas seulement réputé! The Rock is the most electryfying man in all sport-entertainment! Le Rock est une légende! Le champion du Peuple! Le Great One! Alors avant que tu ne lances d'autres imbécilités, le Rock te laisse trois secondes... And The Rock means three seconds! Pour dégager d'ici vite fait bien fait et laisser le Rock seul avec ses millioooonnnsss of Rock fans!!


Grisham ne se fait pas attendre et part rapidement, puis le Rock se retourne vers la caméra et esquisse un léger sourire.

.:: The Rock ::.

Maintenant que le Rock peut tranquillement parler, il profite de ce petit instant pour vous expliquez la raison de sa présence ici. Oui, car le Rock n'est pas venu à la nCw pour jouer aux cartes avec Stephanie McMahon ou boire avec Scott Hall... Non non, le Rock est de retour ici même dans cette fédération pour faire ce qu'il a toujours fait de mieux, and that is kick some ass live on the middle of the ring!!! Et personne ne se mettra en travers du chemin du Rock! Kevin Nash, Jericho, Shawn Michaels et tout ces jabronis n'ont qu'à bien se tenir car le Rock n'a qu'un seul et unique objectif: avoir autour de ses hanches ce qu'il a toujours eu par le passé: des ceintures de champions! US, Tag, TV, World, le Rock n'en a rien à faire, car d'une manière ou d'une autre, tant que le Rock sera couronné champion, il restera encore et toujours, Da' People's Champion!...


"ROCKY! ROCKY! ROCKY! ROCKY! ROCKY!"

.:: The Rock ::.

IF YOU SMELLLALALALLAOW!!! WHAT THE ROCK!!!... IIIIIIIIIS COOKIN!


Et la caméra se coupe sous l'image bien connu du Rock levant son sourcil, alors que même le tiantron coupé, les fans continuent de scander le nom du Rock...

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

MVP Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... On the way to the ring... From Miami, Florida!... Weighting at 257 pounds... M! V!! P!!!



Zack Ryder Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Long-Island, New York!... Weighting at 216 pounds... He's the nCw United-States Champion!... Zack! RYDER!!



Et le match débute donc, avec MVP qui regarde son adversaire, le Champion des Etats-Unis, Zack Ryder. Ils se scrutent, et finalement, le contact se fait entre les deux hommes. MVP est quand même plus puissant que son opposant, et ça se ressent. Il est en train de pousser Ryder dans les cordes, puis il veut enchainer avec une droite, mais esquive de la part de Ryder, qui passe en dessous de son bras, et il enchaine avec une droite. Il lui met un coup de pied dans le ventre, mais Montel l'arrête inextrémist, le repousse, puis il enchaine avec une lourde Clothesline, qui l'envoie dans le décor, enfin plus exactement, sur le sol. MVP le relève, puis il le projette dans les cordes, se projette aussi, mais dans l'autre sens, puis en plein centre du ring, il entre en collision avec son adversaire, avec un Running Shoulder Block, qui envoie valser Zack Ryder. Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Zack Ryder, mais il est certain que l'actuel Champion US se fait sévèrement brasser, en ce début de match. MVP le relève, mais contre de la part de Zack Ryder, qui enchaine avec un Standing Dropkick, qu_i envoie au tapis Montel Vontavious Porter. Il le relève, il enchaine avec un atémi, puis il se saisit de son adversaire, et il lui porte un Body Slam, qu'il porte avec quand même beaucoup de mal, au vue du poids de son adversaire. Il se projette ensuite dans les cordes, et il porte alors une descente du genou, directement dans le visage de son adversaire. Il tente ensuite le tombé.....1....2... dégagement, mais cela ne le satisfait pas, alors il retente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de Montel Vontavious Porter, ce qui ne plait guère à Ryder, qui vient s'en prendre à l'arbitre, jugeant le décompte trop lent. Il relève alors son adversaire, et il veut enchainer avec une Suplex, mais contre de la part de MVP, qui le repousse, et il enchaine ensuite avec un Big Boot. Zack Ryder est envoyé donc au tapis. MVP le relève, il enchaine avec un Scoop Slam, puis il se projette dans les cordes, effectue un taunt, puis il enchaine avec son Ballin' Elbow.... mais esquive de Ryder, qui laisse MVP se manger le coude contre le tapis. Ryder se jette sur lui, dans une sorte de petit paquet....1....2.... dégagement de la part de MVP.

Zack Ryder relève alors son adversaire, très vite, puis il enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il prend alors son élan dans les cordes, puis il enchaine avec un très bon Swinging Neckbreaker, qui vient mettre au sol MVP. Il se tient la nuque, The Long Island Loughmouth a bien réussit son coup, quand même, et il ne compte pas s'arrêter là, puisqu'il montre alors le turnbuckle, montrant ses intentions de probablement en finir, avec l'une de ses prises de finitions. En tant que Champion à la nCw, il se doit de montrer l'exemple, en s'imposant, c'est certain. Il monte, donc, MVP est en train de se relever avec beaucoup de difficulté, et c'est alors que Zack Ryder se projette sur lui, avec son Rough Ryder.... mais esquive de la part de MVP, qui le laisse se prendre les fesses contre le sol. Zack Ryder se relève, avec beaucoup de difficulté, et MVP se projette ensuite vers lui, pour une Clothesline, mais esquive de la part de Ryder, qui se saisit ensuite de son adversaire, et il tente alors sa Zack Attack, mais contre de la part de MVP, qui se saisit de lui, et il enchaine avec une Belly To Belly Suplex ! Ryder ne la même pas vue venir, celle-ci ! Il se retrouve donc au sol, avec un Montel qui se projette dans les cordes, et qui cette fois-ci, réussit parfaitement son Ballin' Elbow ! Il ne tente pas le tombé, il relève son adversaire très vite, il va peut-être bien surprendre son monde, puisqu'il attrape Ryder, encore un peu dans les vappes, et il enchaine avec son Playmaker ! Oh My God ! Le Champion US est à terre ! Il semble KO, et MVP tente donc le tombé.....1....2....3 !!!


Victoire de Montel Vontavious Porter !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

On retourne vite dans les backstages ou il y a énormément d’agitations. Il semblerait que quelque chose de grave se soit produit. Pour le moment, on aperçoit un attroupement de personnes, regroupées en cercle autour d’on ne sait quoi. Il y a beaucoup de bruit, tout ce peuple est entrain de parler. Mais, un membre du personnel médical fait alors son apparition. Il demande aux gens de s’écarter, ce qu’ils font. Le caméraman suit cette homme à la trace, se frayant ainsi un chemin jusqu’à l’objet de toute les attentions. Le médecin s’accroupit alors devant un homme allongé sur le sol, apparemment inerte. Mais impossible de voir de qui il s’agit, le médecin cachant pour le moment le visage de l’homme.

.:: Médecin ::.

Depuis combien de temps est-il dans cet état ?


.:: Membre du personnel ::.

Je ne sais pas. Mais ça fait déjà dix bonnes minutes qu’on l’a retrouvé ainsi. C‘est grave ?


.:: Médecin ::.

Il est hors de danger, mais il semble avoir reçu un sacré choc. Quelque chose à heurter violemment sa tête. Il risque d’être incapable de lutter pendant un mois minimum.


Le médecin continue d’administrer les premiers soins à l’homme inconscient, puis, il se relève et s’écarte un peu. On peut enfin voir qui est la victime de cet agression, et c’est … Kurt Angle !!! Le médaillé olympique, qui a vaincu Skip Sheffield un peu plus tôt, est celui qui est dans un sal état. Mais, tout d’un coup, un homme arrive en hurlant.

.:: Membre de la sécurité ::.

Regardez ce que je viens de trouver non loin de là !


L’homme montre alors à tout le monde ….. Une chaussette ??? Mais, attendez ! Ce n’est pas n’importe quel chaussette …… c’est Mr Socko !!! Cela voudrait-il dire que … nan … c’est impossible … il avait été enterré …

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:35

.:: Joey Styles ::.

Et bien, nous avons le droit a un show vraiment impressionnant ce soir! Le PPV a donner des idée a tous les lutteur de nous proposer un beau spectacle. Les furies répondent également présente puise que c'est le troisième match furies ce soir!


.:: Ivory ::.

Et oui on ne dit jamais deux sans trois et le troisième match est un match attendu. La jeune Rosa Mendes que l'ont a pu voir progresser en intensité lors du PPV va faire face a la trois fois championne furies j'ai nommé Lita! Un match donc qui s'annonce assez serret entre se que certains disent, le futur contre le passer. J'aime pas vraiment cette comparaison mais bon.



Rosa Mendes Theme Song!




Lita Theme Song!




Lita n'a pas le temps de rentrer complétement sur le ring que Rosa l'attaque directement en lui donnant des coup de pieds. Lita accuse le coup et a du mal a contrer la jeune Rosa. Le petit copine de Ryder attrape le bras de Lita et la relève. Elle la projette dans les cordes, Lita rebondit dans les cordes et revient vers Rosa. La belle Rosa donne un bon spinning heel kick sur Lita qui chute au sol et se tiens le visage. Rosa en profite pour faire le tomber 1...2 Dégagement de Lita. Mais, Rosa insiste et retente le tomber 1...2 Dégagement une nouvelle fois de l'ancienne championne. Rosa se relève alors et attrape Lita. Elle lui place son bras derrière sa tête et s'apprête a lui porter une suplex mais Lita ne se laisse pas soulever aussi facilement. Elle donne quelque droite sur le ventre de Rosa qui lache la prise. Lita attrape avec sa mains gauche le visage de Rosa et lui donne une droite. Rosa recule et Lita continue d'attaquer. Rosa se trouve dans les cordes. Lita l'attrape et la soulève avant de l'écraser le coup de premier dans les cordes. L'arbitre va voir Lita pour lui dire que c'est interdit de faire ça au même moment, Rosa tente de récuperer son souffle. Lita n'écoute pas l'arbitre et se dirige vers Rosa. Elle pose son genoux sur la nuque de cette dernière et l'étrangle contre la deuxième cordes. L'arbitre intervient une nouvelle fois et demande a Lita d'arrêter mais elle continue. L'arbitre et obliger de compter 1,2,3,4 Lita lache prise mais enchaine rapidement en sautant a l'aide des cordes et retombe le genoux le premier sur le dos de Rosa qui hurle de douleur. Lita est en train de maitriser la jeune Rosa a la dur, pas vraiment des prise réglementaire ce que l'arbitre fait une nouvelle fois remarquer a Lita. Mais, la trois fois championne féminine n'écoute vraiment rien, elle se dirige vers Rosa et la relève. Elle se dirige avec elle vers le coin du ring. Elle la soulève et l'installe sur la troisième cordes. Elle lui mets une droite pour la garder sonner et commence a grimper sur les cordes. Elle monte sur la première, sur la deuxième et... Non Rosa lui donne des droite et stop la progression de Lita qui commence a perdre l'équilibre. Rosa place alors son pieds sur Lita et la pousse. Lita tombe alors sur le tablier du ring. Elle fait plusieurs roulade. Rosa secoue un peu la tête et tente de se reveiller. Elle voit Lita qui se relève, elle monte alors sur la troisième cordes puis s'élance pour porter une descente des avant bras mais non, Lita lui donne un coup de pieds dans le ventre juste avant que Rosa retombe. L'ancienne championne lui attrape alors la tête et lui porte son DDT! Elle fait ensuite le tomber 1...2...3

Victoire Lita!

.:: Ivory ::.

Et bien victoire de Lita sans trop se fait peur, Rosa franchie un nouveau pallier dans sa progression, il faut savoir perdre pour mieux regagner!


.:: Joey Styles ::.

Oui bon petit match dans l'ensemble, bravo a Lita!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36


_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36

.:: Joey Styles ::.

Quel est le prochain match ?


.:: Alex Shelley ::.

Roussimoff vs Goldust ! Ca peut être sympa.


.:: Roddy Piper ::.

Bonne nuit, pas envie de voir un Alice au Pays des Merveille, moi...


.:: Joey Styles ::.

Et ça se dit connaisseur...




James Roussimoff Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… He's the current General Manager of the nCw.... James Roussimoff !!!




Goldust Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opponent... The Bizarre One.... Goldust !!!



Et c'est alors que le match débute, donc, avec Goldust et James Roussimoff qui se regardent dans le blanc des yeux, et finalement, le contact se fait. Des droites, d'abord, qui pleuvent, et ensuite, petit avantage, pour le General Manager de la nCw, qui semble faire parler sa vitesse et sa jeunesse (et si, quand même, il est jeune, malgré le poste qu'il occupe). Il se saisit alors du bras de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick, qui envoie son adversaire au tapis. Il ne tente pas le tombé tout de suite, ce serait quand même un manque de respect envers son adversaire, mais il le relève, et il enchaine avec des atémis. Il le projette encore une fois dans les cordes, et il tente de lui porter une Clothesline, mais esquive de la part de Goldust, qui prend alors de la vitesse dans les cordes, et qui revient avec un Shoulder Block ! Il le relève, et il enchaine avec un Body Slam, puis une descente du coude, mais esquive de la part de Roussimoff, quyi se projette ensuite vers lui, encore au sol, pour un petit paquet.....1....2... C'est renversé, et c'est Goldust qui tente à son tour un petit paquet....1....2.... dégagement de la part de James Roussimoff, qui réussit, tout en se dégageant, à attraper les jambes de son adversaire, et il enchaine avec un Sharpshooter ! Mais cette prise est retournée, et Goldust enchaine avec un autre petit paquet....1.....2..... dégagement de la part de James Roussimoff, qui se relève, Goldust va vers lui, mais un coup de pied vient frapper son abdomen, et Goldust se retrouve plier, puis saisit, et il enchaine avec un DDT, de la part de GM de la nCw ! Il tente le tombé, cette prise peut etre fatale, demandez à un certain Jake The Snake Roberts, qui vous en donnera des nouvelles....1....2.... dégagement de la part de Goldust, qui se relève, même s'il est encore dans les vappes, et Roussimoff se jette alrs sur lui, mais contre de la part de Goldust, qui enchaine avec un terrible Spinebuster ! Il s'écroule, mais sur Roussimoff, pour le tombé....1.....2.... dégagement de la part de James Roussimoff, le combat est très très chaud !

Goldust relève alors son adversaire, puis il se saisit de son bras. Il tente de le projeter dans le coin, mais c'est alors que le GM réussit un très bon contre, et il se saisit de son adversaire, dans un Headlock Takeover, bloquant ainsi son adversaire au sol, et il tente alors de le faire plier. Bien entendu, Goldust a de la bouteille, comme on dit ( et Dieu sait que je m'y connais^^), et il réussit à caller son pied dans les cordes, ce qui oblige l'arbitre à faire relacher la prise, à l'une des personne qui lui permettent d'avoir un salaire. Ah, est-ce que ce n'est pas le reve de tout homme, ça, que de donner des ordres, à l'un de ses chefs !? Enfin bref, il relache, mais il relève quand même son adversaire. Il tente de le soulever alors dans une Suplex, mais esquive de la part de Goldust, qui le repousse alors dans les cordes, et.... Oh ! Snap Scoop Powerslam, mouvement porté avec beaucoup de vitesse de la part du Bizarre One, et il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de James Roussimoff, les deux hommes se relèvent, avec beaucoup de mal, et finalement, Goldust envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il tente de porté un Cutter, mais esquive de la part de Roussimoff, qui tente de saisir les jambes de son adversaire, pour un Sharpshooter, et dans la confusion, les deux hommes tombent, tous les deux ! Ils semblerait que ce soit une tentative mutuelle de petit paquet, l'arbitre ne sait pas trop quoi faire, alors que la prise persiste, et du coup, et bien.... et bien il compte.....1.....2...3.... Mais qui gagne !? Il ne sait lui même pas trop, alors que les deux hommes se relèvent... Il dit à l'annonceur de s'approcher, et lui explique la situation. L'annonceur s'éloigne, prend le micro, et il dit alors que selon la décision de l'arbitre, les deux hommes avaient les épaules au sol, et de part ce fait, il s'agit d'un.... No Contest ! Les deux hommes sourient, et finalement, ils se serrenbt la main ! Quelle belle preuve de fair-play, devant un arbitre complètement dépassé par les évènements !


No Contest !!!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36

Scott Hall Theme Song




C’est sous un tonnerre d’applaudissement que le charmain Scott Hall fait son entrée dans l’aréna. Il salue chaleureusement la foule, puis vient se placer au centre du ring. Micro à la main, il s’exprime alors, tandis que la foule n’est pas encore complètement calme.



.:: Scott Hall ::.

Hey yo !


Il n’en fallait pas moins pour faire réagir la foule encore plus. Elle applaudit fortement le chairman, avant de se calmer afin d’esgourder ce qu’il a à dire.

.:: Scott Hall ::.

Il y a un peu plus d’une semaine c’est déroulé Bloody July. Ce PPV a été exceptionnel, et c’est en partie grâce à vous tous qui, comme à votre habitude, nous avez été fidèle. Beaucoup de choses ont changé lors de cet évènement, mais je ne suis pas là pour résumé les faits, mais plutôt pour préparer l’avenir. Ma première annonce de la soirée concerne le sort du titre US, détenu actuellement par Zack Ryder. Lors du prochain show spécial, une bataille royale aura lieu, afin de déterminer le nouveau number one contender au titre US. Les participants de ce match seront révélés peu à peu lors des prochaines semaines. Et le vainqueur de cette bataille royale affrontera le champion US lors du prochain PPV : Canadian Nightmare !


La foule applaudit cette annonce, avant de se concentrer pour écouter la suivante qui arrive maintenant.

.:: Scott Hall ::.

La deuxième annonce concerne le champion TV : Desmond Wolfe. En revenant de l'hôpital, j'ai été clair sur un point ; je compte me venger de ceux qui m'ont laisser tombé quand j'avais besoin d'aide. Desmond Wolfe, tu fais parti de ces personnes. Alors, pour commencer en douceur, j'ai décidé de faire en sorte qu'on te voit en action la semaine prochaine. Et oui, je t'ai signé un match contre une personne qui fait son retour à la nCw, après quelques temps d'absence. Et je te souhaite bonne chance pour ce match, car tu affronteras ... THE UNDERTAKER !!!


Le public est fou de joie, le deadman revient dans les affaires, et il aura l'occasion de botter le derrière du champion TV pour commencer.

.:: Scott Hall ::.

Ma troisième et dernière annonce concerne le futur des titres par équipe. J’ai pu entendre un peu plus tôt les champions dire qu’ils refusent un rematch à Waltman et Bagwell. Mais ce qu’ils semblent oublier, c’est que c’est moi qui prend ce genre de décision. Et comme vous aussi vous faites parti de ceux qui sont sur ma liste noire, lors de Canadian Nightmare, Jericho et Edge défendront leurs ceintures contre Waltman et Bagwell … mais ce n’est pas tout. Oui, car deux autres équipes auront également leur chance pour ces titres. La Rated-Y2J voulait un challenge, et bien elle l’a. Au prochain PPV, c’est dans un Gauntlet Match qu’ils devront se battre contre trois équipes. Nous en avons déjà une formée par deux membres de la Wolfpac, les deux autres seront connus prochainement. Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je laisse place à la suite du show !


Le public scande le nom de Scott Hall. En tout cas, nul doute que cette dernière annonce aura rendu fou de rage les deux canadiens dans les backstages.

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36

.:: Roddy Pipper ::.

Messieurs, place à un fatal-four-way qui poursuit le mini-tournoi qui a débuté lors du PPV!


.:: Joey Styles ::.

En effet, les quatre nouveaux ont envie de percer ici à la nCw, et cela promet un match de toute beautée!



Abyss Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Fatal Four Way, and one participant will be eliminate!... On the Way to the ring… From Washington, DC... Weighting at 350 pounds!... The Monster!... ABYSS!!!



Joker Titantron




.:: Tiffany ::.

And now, on the way to the ring… Weighting at 198 pounds... The JOKER!



Paladin Titantron




.:: Tiffany ::.

And from Johannesburg, South Africa… Weighting at 176 pounds... PALADIN!



Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

And finally, from Preston, England… Weighting at 264 pounds... Wade! BARRETT!!



La cloche sonne et le match débute avec les quatre hommes dans chaque coin, mais au bout de quelques secondes Abyss ne tient plus et vient attaquer Wade Barrett, mais c'est ce moment que choisissent Paladin et le Joker pour attaquer le poid lourd du combat. Abyss ne peut rien faire sous les coups conjugués des deux lutteurs, et finit par se retrouver à genoux, tandis que Wade Barrett s'éloigne du combat et reprend ses esprits, avant de prêter main forte aux deux assaillants. Abyss se fait littéralement passer à tabac par ses trois opposants, mais les trois s'arrêtent d'un coup au moment où Barrett dit aux autres de se calmer, et comme le fin stratège qu'il est, il explique au Sud-Africain et au Joker qu'il faut s'occuper en priorité d'Abyss avant que chacun ne fasse le tombé. L'entente a l'aire signé, et alors que les trois hommes se retournent pour aller attaquer Abyss, ce dernier est déjà debout, et bondit sur ses adversaires! Il assène un énorme coup de la corde à linge à Barrett! Puis il envoie une violente droite dans la face à Paladin! Avant de projeter Joker dans le coin, puis il fait de même avec Paladin puis enfin avec Barrett! Les trois hommes se retrouvent empiler dans le même coin, et Abyss se prépare à les écraser les trois! Il prend son élan et fone vers le coin, Barrett et Paladin se retirent mais le pauvre Joker quant à lui n'a pu s'échapper et le voilà complètement détruit contre le poteau!! Abyss rigole sadiquement avant de se retourner et de regarder Barrett et Paladin. Les deux lutteurs tentent d'attaquer à deux Abyss mais ce dernier les accueillent avec un Double Clotheline!! Et voilà qu'Abyss se retrouve seul debout sur le ring, il prend Barrett et le balance à l'extérieur du ring, puis il se concentre sur les deux cruiserweights, il relève d'abord Paladin, le projète dans les cordes, mais le jeune lutteur passe sous les jambes du monstre et lui inflige un Dropkick dans le dos! Abyss se tient le dos mais a l'aire plus énervé que souffrant, c'est pourquoi il se retourne et fixe d'un aire rageur Paladin, mais Joker par derrière en profite et donne un coup d'avant-bras dans l'arrière-genoux d'Abyss. Ce dernier mais genoux à terre, et ce coup-ci Paladin exécute un parfait Dropkick dans la face d'Abyss! Et le géant se retrouve au sol, et Barrett en profite pour remonter doucement sur le ring. Les trois lutteurs se regardent et se demandent qui tentera le tombé en premier, mais Barrett insiste et dit qu'il faut enfoncer le clou, c'est pourquoi Paladin s'approche du monstre pour le relever, mais... What????... Barrett surprend le Sud-Africain et tente un petit paquet! Le traître!!! 1!... 2!... 3!!!

Wade Barrett est qualifié après un petit paquet sur Paladin!

Joker regarde ça avec étonnement, il ne comprend pas! Et Paladin non plus! Il se tient la tête rageur et se demande comment a-t-il pu se faire berner! Wade Barrett quant à lui quitte le ring et remonte la rampe à reculons en regardant ses adversaires avec un sourire prétentieux. Il a bien réussi son coup, et c'est tout ce qui compte! Maintenant il ne reste donc que trois lutteurs sur le ring, Abyss commence tout doucement à se relever, Paladin le voit, mais cette fois-ci il regarde Joker pour s'assurer qu'il ne se fera pas avoir deux fois, c'est pourquoi le Joker vient aider Paladin et les deux relèvent ensemble le Monster, ils tentent un double suplex, mais c'est contré! Oh Mon Dieu!!!! C'est Abyss qui vient d'exécuter une double suplex sur ses deux opposants! Et le monstre se met à hurler, il est prêt à broyer le Joker et Paladin, et il relève ce dernier en premier, le projéte dans les cordes et se prépare pour SIDE SLAM... Non! Paladin le contre avec un HEADSCISSOR!!! C'est splendide! Abyss est de nouveau au sol! Et Paladin en profite pour grimper sur la troisième corde, Joker se relève et regarde tout cela, Abyss quant à lui est enfin debout mais il ne sait plus où il est, et Paladin saute... PARADISE LOST!!! Abyss est définitivement au sol, mais cela n'est pas terminé pour le Joker qui relève Abyss une dernière fois, il place sa tête sous son bras et... JOKER DDT!!! Ce coup-ci Abyss ne répond plus, il est inconscient au milieu du ring, et Paladin vient faire le tombé... mais quoi encore? Le Joker refuse de laisser le tombé à Paladin! Et Big Foot!!! Il sèche le Sud-Africain au sol et vient faire le tombé sur Abyss!! 1!... 2!... 3!

Le Joker est qualifié après un Joker DDT sur Abyss!

Et le Joker repart rapidement, il ne reste donc plus qu'Abyss toujours KO au sol, et Paladin. Ce dernier se tient la tête mais est en bien meilleur condition que le Big Man, il rampe en direction de ce dernier et pose la main sur le corps inerte d'Abyss. 1!... 2!... 3!!!

Paladin est qualifié après un tombé de 3 sur Abyss!


Abyss est éliminé!


.:: Alex Shelley ::.

Et bien, Abyss a été seul contre trois durant tout le match, et c'est logiquement lui qui s'est fait éliminer...


.:: Roddy Pipper ::.

Mais quand même, Barrett est vraiment un fin tacticien, il a surpris tout le monde, et quant à se pauvre Paladin, il ne devra avoir confiance en personne la semaine prochaine!

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36

Nous sommes en backstages, dans la loge de la Wolfpack plus précisemment, nous y retrouvons Joe Henning, Bagwell, Syxx Pac et maintenant Kevin Nash qui entre dans la loge, l'aire contrarié.


.:: Kevin Nash ::.

Guys, j'ai une mauvaise nouvelle... Dolph n'est plus de la Wolfpack...


.:: Syxx Pac ::.

Quoi? Qu'est-ce que tu me racontes?


.:: Kevin Nash ::.

Ce n'est pas compliqué, lors de son match au PPV, sa cheville a littéralement lâché après le Ankle Lock de Kurt Angle...


.:: Joe Henning ::.

Angle tu m'as dit? Laisse-le moi! Je vais lui montrer ce qu'il en coûte d'envoyer à la retraite un pote à nous!



Henning tente de sortir de la loge, mais Nash le retient, et dit.


.:: Kevin Nash ::.

Du calme Joe, j'attends un coup de fil qui permettra de régler le problème aisémment...



Et justement, le téléphone du Big Sexy se fait entendre, ce dernier répond...


.:: Kevin Nash ::.

Allo?... Oui c'est bien ça... Parfait!... Merci à toi, on se voit bientôt...



Nash raccroche, puis affiche un large sourire et regarde ses trois équipiers.


.:: Kevin Nash ::.

Joe, Buff, Sean, le problème est résolu, j'ai maintenant l'assurance que le problème Angle sera réglé par le gars qui va remplacer Ziggler. Un gars qui sera à la fois capable de venger Dolph, se défendre tout seul sans aucun problème, et même nous assurer une protection supplémentaire!



Nash garde son large sourire, et fait le taunt de la Wolfpack avec ses équipiers, ces derniers se grattent le menton et réfléchissent, mais Nash n'en dira pas plus, laissant ses amis à leurs réflections...

_________________


Dernière édition par Stephanie McMahon le Ven 6 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 1:36

Chris Jericho Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring... From Manhasset, New York... Weighting at 227 pounds... He's one half of the nCw World Tag Team Champions... Y2J!... Chris!... JERICHOOOOO!!



CM Punk Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Chicago, Illinois!... Weighting at 222 pounds... C! M! PUNK!!!



Et le match débute alors avec CM Punk et Chris Jericho, qui ne prennent même pas le temps de se jauger, que déjà, le contact se fait. Chris Jericho, plein de malice, prend un petit avantage, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il enchaine avec un atémi, mais réponse immédiate de la part du Straight Edge Savior, qui enchaine avec une droite. Il veut en mettre une seconde, mais esquive de la part de Y2J, qui enchaine avec un autre atémi, puis il se saisit du bras de son adversaire, le propulse dans les cordes, et il enchaine avec un coup de coude en plein sur le visage de son adversaire, ce qui le fait chuter. Il le relève, le projette dans le coin, et il va dans les cordes, pour prendre son élan, et enchainer avec un Running Bulldog, mais esquive de la part de CM Punk, qui le repousse. Jericho revient, mais splendide Standing Dropkick, de la part de CM Punk, qui l'envoie au tapis. Il tente le tombé.....1....2...... dégagement de la part de Chris Jericho. L'actuel Champion par Equipe avec Edge ne se laisse pas battre si facilement, il tente déjà de se relever, mais CM Punk se saisit déjà de lui, avec un Headlock, qui le tient bien comme il faut. Jericho s'en sort, avec des coups de coude dans le ventre, puis il se sort de cette mauvaise passe avec un atémi, et il enchaine avec un coup de pied, et une Sup^lex, mais contre de la part de CM Punk, qui passe dans son dos, et il enchaine avec un petit paquet....1....2.... mais renversement de situation, avec Chris Jericho, qui se relève, et il se saisit des jambes de son adversaire, pour lui porter son Walls of Jericho ! Il va déjà tenter de le faire abandonner... mais CM Punk se saisit des cordes, ce qui oblige Jericho à relacher la prise, ce qui ne lui fait pas très plaisir. Chris Jericho essaie de négocier avec l'arbitre, il estime qu'il n'aurait pas du lui empecher de finir le travail, mais c'est alors que CM Punk se remet debout, et il tente de se saisir de Jericho, mais contre de la part de Y2J, qui se saisit de lui, sur ses épaules, il tourne sur lui même alors que CM Punk essaie de se débattre, mais Jericho, avant qu'il ne puisse le fairte, enchaine avec un magnifique Canadian Backbreaer, qui brise le dos de son adversaire ! CM Punk se tord de douleur, et Jericho tente le tombé.....1....2.... dégagement de la part de CM Punk, la décision ne se fera pas ici...

Chris Jericho aimerait bien que cela se termine au plus vite, alors il relève son adversaire, et il enchaine avec d'autres atémis. Il le renvoie alors dans le coin, avec beaucoup de puissance, assez pour qu'il puisse rebondir sur le poteau du ring, et alors qu'il revient, Chris Jericho, qui s'était projeter dans les cordes, revient vers lui, et il enchaine avec un Running Bulldog ! Cette fois-ci, CM Punk est au sol, et Chris Jericho se pavane, montrant ainsi qu'il domine bien la situation. Il regarde alors les cordes, et il s'y projette pour porter son Lionsault.... mais esquive de la part de CM Punk ! Chris Jericho retombe néanmoins sur ses jambes, pour preuve même, il se les tient, l'impact a quand même été sévère, mais il revient en force, vers le Straight Edge, qui l'esquive, et le pousse dans le coin, à son tour. Sans même que Y2J ait le temps de réagir, il se projette vers ce même coin, et il enchaine avec sa célèbre Shinning Wizard Combinaison ! L'ancien World TV Champion est en forme, quand même, pour son retour à la compétition, et alors qu'il retient la tête de son adversaire, il enchaine avec un Bulldog, qui envoie son adversaire au sol. CM Punk montre qu'il va désormais en terminer, avec ce match, et il attend que son adversaire se relève.... Finalement, le voyant tarder à se remettre debout, il se jette sur lui, et il enchaine avec un Anaconda Vice, pour essayer de le faire abandonner ! Le Champion Tag Team pourrait bien cèder sous la pression, on se souvient bien, que ceci est déjà arriver, lors d'un PPV, l'an dernier.... mais Chris Jericho a pris énormement d'expérience, et il a du revoir ce match fantastique, parce qu'il réussit à contrer avec un Jacknife Pin....1....2... dégagement de CM Punk, qui est obligé, alros de lacher la prise. Les deux hommes se relèvent, Chris Jericho se jette alors sur son adversaire, et il enchaine avec un Codebreaker.... Non, contre de la part de CM Punk, qui le repousse un petit peu plus loin, ne subissant pas, cette prise fatidique ! Chris Jericho revient, et il se mange alors un atémi, puis CM Punk le met sur ses épaules, et il tente de porter son GTS.... mais Jericho passe dans son dos, CM Punk se retourne, et Chris Jericho le met au sol ! Il se saisit de sa jambe, le retourne, et il porte alors son Liontamer ! Ils sont en plein centre du ring, la pression est énorme, CM Punk souffre, et.... Et il abandonne ! Il abandonne !


Victoire de Chris Jericho !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 2:03

Voila voila show poster avec un petit peu de retard mais c'est au moins un show de qualité! Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 2:57

Un très bon show, vivement que je speech vous avez bien utilisé The Rock que je voulais exactement ça pour son retour, j'vous remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 24
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 14:17

Bon show même si je suis très surpris par la victoire de MVP face à moi. Franchement je suis sur le cul, mais bon c'est le jeu. Donc ben j'ai tout dis déçu de ma performance comme je l'ai dis et j'ai le pressentiment que je vais perdre face à Rousimoff,mais je ne sais pas pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 15:38

il suffit simplement que tu lui sois supérieur pour gagner, comme dans tous match.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Ven 6 Aoû - 19:18

J'ai pas encore tout lu (Je ferais ça ce soir), juste les résultats dont le mien pour lequel je suis super ettonée Oo' Heureuuuuse, certes, mais vu le speech de Wax, je m'attendais vraiment à une défaite ! Mais bon, j'suis satisfaite de moi et contente de rattraper ces dernière semaines Very Happy Merci pour ce show Smile

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   Sam 7 Aoû - 12:09

enfin fini de lire le show Smile je dois dire que sa faisais un petit moment que j'avais lu un show et je ne suis pas déçu ^^ C'est un excellent show .

Un no contest pour mon retour n'est pas si mal xD surtout au vu du speech que j'avais fais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 4 Août 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 4 Août 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illzach FUN car show 22 au 24 mai 2010
» Tinker im Elsass show 3 le 11.07.2010
» Photos du Fun Car Show d'Illzach
» Bike & Tattoo Show - 23/24/25 Avril 2010
» show de boucane st-raphael 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: