National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 NXT Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: NXT Season 3    Ven 6 Aoû - 17:01





Après la victoire de Joe Hennig dans la saison trois d’NXT, la WWE et Vince McMahon décident de renouveler le concept de NXT pour une troisième saison. Cependant face aux faibles ratings de la saison deux l’équipe créative décide de changer le concept de Télé Réalité catchesque, mais en oubliant les défis ridicules qui ont semble t’il agacés bien des fans de catch et donc fait baisser les ratings. De plus pour la troisième saison d’NXT, il n’y aura pas huit Rookies, mais douzes Rookies en compétition prêts à tout pour devenir « The Next Break Out Star ».

Voici maintenant les douzes Rookies et leurs Pros :

• Rookie : Ares (Marco Jaggi)
Pro : Edge

• Rookie : Mike Storm (Mike Sydal)
Pro : Maryse

• Rookie : Richie Steamboat
Pro : Rey Mysterio

• Rookie : Fergal Devitt (Prince Devitt)
Pro : Fit Finlay

• Rookie : Austin Creed (Consequence Creed)
Pro : John Cena

• Rookie : Brett Dibiase
Pro : Ted Dibiase

• Rookie : Shawn Hernandez (Hernandez)
Pro : Chavo Guerrero

• Rookie : Johnny Curtis
Pro : Shad Gaspard

• Rookies : Epico (Incognito) & Unico (Tito Colon)
Pro : Primo Colon

• Rookies : Hydro (Jay Lethal)
Pro : JTG

• Rookies : Joey Anoa'i
Pro : Big Show



Dernière édition par Wade Barrett | Silverfox le Lun 9 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: NXT Season 3    Dim 8 Aoû - 2:41

Citation :



Matt Striker ouvre la saison trois d’NXT sous les applaudissements. Il nous annonce que cette saison sera encore plus tendue, drôle, remplit de talents que les deux précédentes et il nous annonce ensuite qu’au fil des semaines les spectateurs vont pouvoir découvrir une nouvelle version d’NXT beaucoup plus innovante qu’avant. Il fait ensuite venir le champion de la WWE John Cena et son Rookie Austin Creed sur le ring. John Cena explique ensuite au public de l’importance de crée de nouvelles stars, il explique que des gens comme lui, Triple H ou encore The Undertaker ne sont pas éternels et qu’NXT est un moyen extraordinaire de leurs trouver un remplaçant. Il est cependant coupé par Edge qui semble vexé de ne pas avoir étais englobé dans la liste de John Cena, de plus il rajoute qu’il n’est pas d’accord avec John Cena, il dit que pour lui NXT n’est qu’un concours débile et qu’il n’est ici que parce qu’on l’à forcé à venir. Les vieux rivaux se regardent et John Cena commence à se moquer d’Edge en l’imitant et en le traitant de vieillard sénile. Edge soupire et il commence à critiquer Austin Creed… Il fait ensuite face à John Cena et les deux hommes se regardent dans les yeux, Edge porte alors un Low Blow à Austin Creed avant de donner un coup de poing à John Cena… Le Poster Boy de la fédération réplique rapidement et il met Edge sur ses épaules… Le Canadien contre… Edgecution !! Il se place dans un coin et se prépare pour le Spear, il s’élance, mais alors qu’il va toucher Cena, il se mange un Superkick d’Austin Creed qui le place sur ses épaules pour un TKO. Edge se dégage et il quitte le ring en regardant Austin Creed qui aide Cena à se relever.

• On annonce que le premier Main Event d’NXT opposera Edge à Austin Creed.

Avant le premier match de la soirée on nous montre une vidéo de Shawn Hernandez, qui explique que grâce à ses origines de Latino America il à peut s’inspirer aussi bien de la Lucha Libre que du catch Américain. Il nous dit que s’il est à NXT c’est pour imposer son style et pour devenir la nouvelle grosse star hispanique de la WWE…

Après cela on nous montre une vidéo de l’adversaire de Brett Dibiase. Il nous dit que comme son frère Ted il à grandit en regardant le catch et il rajoute qu’il est tombé dans la marmite dès son plus jeune âge, il fini ensuite en disant qu’il compte bien remporter NXT pour faire encore une fois rentrer le nom « Dibiase » dans l’histoire et pour devenir une grosse star comme son père Ted Dibiase Sr.


Single Match :
Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero) vs. Brett Dibiase (/w Ted Dibiase Jr.)


La différence de taille et de carrure est importante et elle se f ait sentir, puisque Shawn domine Brett assez facilement il le lance dans les cordes et il enchaine en lui portant deux Shoulder Block avant de soulever Brett et de lui porter un Gorilla Press Slam. Le jeune homme se relève dans le coin et Hernandez tente un Corner Splash, cette fois-ci c’est contré par Dibiase qui tente ensuite un petit paquet, mais sans succès. Hernandez est à genoux et Dibiase lui porte un Low-Dropkick en pleine face avant grimper sur la troisième corde et d’enchainer avec un Springboard Bulldog. Un, deux, dégagement. C’est encore raté pour Brett qui se fait engueuler par son frère ainé qui lui dit d’aller plus vite. Brett tente de relever Hernandez il le remet debout, mais Hernandez lui attrape le bras et il le lance dans les cordes… Springboard Elbow Smash. Un, deux… Dégagement ! Encore une fois Hernandez s’en sort et Brett remonte sur les cordes il tente un Crossbody, mais il commence à se disputer avec son frère qui n’arrête pas de l’engueuler depuis le début du match. Le Rookie de Chavo en profite et il attrape Brett… Running Powerslam ! Il attrape Brett… Inverted Sitout Side Powerslam !! Un…Deux… Trois !

Victoire : Hernandez (1 – 0)

Après le match les deux frères se disputent alors que Chavo félicite son poulain.

Le second Match commence dès maintenant et Richie Steamboat ainsi que Mike Storm sont déjà sur le ring. Mais avant le match on nous montre une vidéo de Richie Steamboat qui explique que comme beaucoup de « fils de » il à baigner dans le catch depuis tous petit et il dit aussi que son père est sa source d’inspiration principale lorsqu’il catch. Il dit ensuite qu’il aimerait beaucoup avoir une carrière aussi belle que la sienne et faire un match de rêve à Wrestlemania comme son père à fait lors de Wrestlemania III.

On a maintenant le droit à une vidéo de Mike Storm. Un jeune homme au front caché par un masque qui nous explique qu’il catch depuis l’âge de 14 ans. Il dit qu’il a commencé en catchant dans des petites fédérations aux Etats Unis, mais aussi au Canada, au Québec, en France et en Grande Bretagne et que cela lui à permit d’être un excellent lutteur. Il dit que si il est à NXT c’est pour réaliser son rêve de gosse : Faire le Main Event de Wrestlemania.


Single Match :
Mike Storm (/w Maryse) vs. Richie Steamboat (/w Rey Mysterio)


Le match commence rapidement et Richie Steamboat domine Mike Storm avec des Hip Toss dignes de son père. Mike Storm se fait lancer dans les cordes, mais il revient avec une Jumping Clothesline. Storm relève Steamboat et il lui porte un Inverted Atomic Drop suivit ensuite un Spinning Heel Kick. Il tente ensuite le premier tombé du match… Un, deux… Dégagement ! Mike se projette dans les cordes… Back Body Drop porté par Richie Steamboat qui vient donc de mettre Sydal au sol, il se projette ensuite dans les cordes et il lui porte une corde à linge et un Dropkick avant de le lancer dans un coin… Stinger Splash. Il attrape la tête de Storm… Running Bulldog. Un…Deux… Dégagement ! Steamboat relève son adversaire… Jawbreaker ! Storm donne un bon coup de pied dans l’estomac de Steamboat et il place ensuite un magnifique DDT ! Un…Deux… Dégagement ! Alors que Richie est au sol Mike nargue la foule et il grimpe sur le ring, mais Steamboat est déjà debout et il attrape Mike Storm… Superplex ! Non de dieu le pauvre Storm semble KO… Un…Deux…Dégagement ! Richie Steamboat grimpe sur la troisième corde il se prépare pour son Diving Crossbody, mais Maryse s’approche et elle attire son attention alors que Mike lui à le temps de se relever… Richie saute… Diving Crossbody ! Non ! Il se mange un Dropkick alors qu’il est en plein saut ! Mike Storm esquisse un petit sourire il monte sur la troisième corde… Moonsault ! Un, deux, trois !

Victoire : Mike Storm (1 – 0)

• On nous annonce un 3 vs. 3 comme Main Event pour la semaine prochaine.

Avant le Main Event on passe une promo d’Austin Creed sur l’écran géant. Celui-ci explique qu’il a grandit dans les quartiers défavorisés de Marietta en Géorgie et il dit que pour sortir de la misère il c’est mit à la boxe professionnelle puis au catch pour devenir un héro américain comme Hulk Hogan, Savage ou plus récemment John Cena. Il rajoute qu’il est très fier d’être américain et qu’il compte bien remporter NXT pour prouver que les Americans Dream’s Existent bel et bien.

Single Match :
Austin Creed (/w John Cena) vs. Edge (/w Ares)


Edge regarde Creed sans rien dire et il s’approche de lui… Creed veut lui serrer la main, mais le canadien lui donne un coup de pied dans l’estomac et il le lance dans un coin avant de le passer à tabac. Il le lance dans un coin et tente son Spear, malheureusement pour lui Creed esquive et il grimpe sur la troisième corde… Diving Clothesline. Un…Deux… Dégagement ! Il enchaine avec une descente de la cuisse… Un…Deux… Dégagement ! Il relève Edge, mais celui-ci le pousse dans les cordes… Big Foot ! Un, deux, dégagement ! Edge lui donne un coup de pied dans l’estomac et il tente l’Edgecution, mais c’est contré par Creed… Northen Light Souplex. Un, deux… Dégagement ! Il place Edge sur ses épaules et tente son TKO… Edge se dégage… Edge-o-Matic ! Un, deux… Tr… Dégagement ! Edge attrape les jambes de Creed et il le place en catapulte avant de le lancer contre un coin, malheureusement cela ne se passe pas vraiment comme l’avait prévu Edge et Austin Creed monte sur le coin et il lui porte un Missile Dropkick… Un…Deux… Dégagement ! L’Afro Américain prend son élan et il enchaine avec une Rolling Thunder Clothesline… Un…Dégagement ! Il attrape le bras d’Edge et tente son CreedDDT, mais Edge contre à son tour et il enchaine avec un Half Nelson Bulldog ! Il prend son élan pour le Spear… Spear ! Non ! Petit paquet… Un…Deux… Dégagement ! Edge semble dégouté, mais il se mange un Superkick et Austin Creed le place sur la troisième corde il va tenter un Superplex, mais cette fois-ci Edge se défend bien et il attrape Creed… Diving Facebuster !!!! Creed se relève complètement groggy… Edgecution ! Edge se place dans le coin et il fini le combat avec un Spear destructeur.

Victoire : Edge

Après le combat Edge prend le micro il dit que tous les Rookies d’NXT ont un rêve, que comme Austin Creed ils rêvent de vivre un American Dream, il dit ensuite qu’il va faire tous pour briser le rêve de tous les Rookies d’NXT, un par un avant de mener son Rookie Ares vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: NXT Season 3    Lun 9 Aoû - 5:37

Citation :



• On nous montre une vidéo qui récapitule ce qu’il c’est passé lors du premier épisode d’NXT.

Matt Striker arrive ensuite sur le ring et il fait ensuite venir tous les Rookies sur le ring. Il demande ensuite leurs avis sur ce qu’Edge à dit juste après son match contre Austin Creed. Brett Dibiase prend la parole en premier et il dit qu’il ne comprend pas le comportement d’Edge et qu’il trouve celui-ci ridicule et complètement débile… Matt Striker passe ensuite le micro à Richie Steamboat qui pate d’Edge comme un dérangé mental qui n’a rien à faire dans l’émission NXT, Joey Anoa’i prend ensuite le micro et il revient sur ce qu’a dit Edge à propos des Rookies et de leurs rêves et il dit que si jamais le canadien veut briser son rêve il devra lui passer sur le corps et ça… Ce n’est pas très facile. Johnny Curtis prend ensuite la parole et il dit qu’il se fiche d’Edge et que tous ce qui l’intéresse c’est de remporter NXT. Vient ensuite le tour d’Hernandez qui se moque du canadien en disant que celui-ci a en réalité une peur des paniques des Rookies, Los Aviadores prennent ensuite la parole et ils disent que si Edge veut s’attaquer à l’un d’eux il devra passer sur le corps du second… Fergal Devitt prend à son tour la parole il parle pendant quelques minutes pour dire que les menaces d’Edge ne lui font pas peur et il en profite pour rappeler qu’il a catché partout dans le monde. Vient ensuite le tour du Rookie d’Edge Ares qui lui cautionne parfaitement l’attitude de son pro, cela ne plait pas trop à Creed qui commence à l’engueuler les deux hommes commencent à se disputer les deux hommes de battent et les Rookies tentent de les séparer… Cependant cela se transforme en Brawl général qui continue même hors du ring… Austin Creed porte un KO Punch à Ares et il se retourne… SPEAR ! SPEAR !! Edge vient de porter un Spear à Austin Creed et alors que Richie Steamboat et Joey Anoa’i remontent sur le ring, lui glisse sous les cordes et il repart rapidement en coulisse après avoir profité de la cohue pour porter son attaque…

Avant le prochain match ont nous montre une vidéo de Fergal Devitt qui dit qu’il est originaire d’Irlande et que se sont des lutteurs comme Finlay, William Regal, mais aussi Jushin Liger qui l’ont inspirés et que c’est pour cela qu’il possède un style à la fois rude et rapide. Il dit que depuis ses débuts il à fait le tour du monde et qu’aujourd’hui il compte passer à l’étape supérieure en luttant dans la plus grosse fédération du monde la WWE.


Single Match :
Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero) vs. Ted Dibiase Jr. (/w Brett Dibiase)


Après avoir vaincu le Rookie, Hernandez affronte le pro et malgré sa taille imposante il a un petit peu plus de mal. Ted réussi à résister, mais il se fait projeter dans les cordes avant de se manger un coup de la corde à linge. Le malheureux se relève, mais il est rapidement remit au sol par un Shoulder Block au Pro qui se fait ensuite relever manu militari par le Supermex qui le met sur son épaule pour un Running Powerslam, il prend son élan, mais Dibiase passe derrière lui et il le pousse violement contre le coin du ring avant de se projeter dans les cordes… Clothesline ! Il à réussi à mettre Hernandez au sol…Un… Deux… Dégagement ! Il commence à frapper Hernandez et il lui attrape la tête pour tenter un DDT c’est contré par le Rookie de Guerrero qui se fait pousser dans les cordes et qui se mange un nouveau Shoulder Block. Hernandez se place maintenant derrière les cordes et tente un Slingshot Shoulderblock, mais Dibiase lui porte un Dropkick et il le fait tomber hors du ring. Hernandez commence à se relever et il s’approche du ring… tacle glissé de Ted Dibiase qui l’éloigne du ring avant de s’approcher de passer derrière les cordes… Missile Dropkick !! Il vient d’harponner Hernandez qui venait de se relever et il commence à pavoiser en insultant son petit frère. Il attrape Hernandez et il lui porte un Russian Legsweep hors du ring… Il fait de nouveau son malin et il remonte en pensant avoir remporté le match. Mais Hernandez remonte sur le ring et il des derrières les cordes, Ted prend son élan pour le renvoyer hors du ring, mais cette fois-ci il se mange un Slingshot Shoulder Block en pleine course. Hernandez qui semble de retour relève Dibiase et il le lance dans un coin… Stinger Splash ! Il enlève son bandana et attrape la gorge de Dibiase... Crakerjack !!! Hernandez est en feu il relève Ted et il lui porte un Vertical Souplex ! Oh ! Il garde Dibiase en l’air pendant plusieurs secondes avant de le finalement le laisser tomber… Il le place entre ses jambes, mais Ted Dibiase lui porte un Low Blow avant de glisser hors du ring en se tenant la tête il sort une chaise d’en dessous le ring et il la lance sur le ring. Evidemment l’arbitre l’attrape et la remet dehors, mais Ted en profite pour prendre sa Million Dollar Belt et pour remonter sur le ring avec… Non Brett engueule son frère et il attrape la ceinture, les deux hommes de disputent encore une fois et Ted fini par attraper la ceinture… Hernandez qui s’approche se prend un énorme coup de ceinture, mais cette fois-ci l’arbitre à tout vu ! Il fait sonner la cloche !

Victoire par Disqualification : Shawn Hernandez (2 - 0)

Brett quitte l’arène en faisant la gueule alors que Ted Dibiase monte sur le ring pour frapper Hernandez, cependant Chavo l’en empêche en lui portant un bon Dropkick dans la chaise qui percute ensuite son crâne. Chavo grimpe sur la troisième corde... Frog Splash ! Il traine Dibiase au centre du ring et Hernandez monte rapidement sur la troisième corde… Diving Splash ! Ils viennent de détruire le Million Dollar Champion qui est maintenant inconscient sur le ring.

On nous montre maintenant une vidéo d’Ares qui nous dit qu’il est lutteur depuis déjà 14 ans et qu’il a catché un petit partout en Europe et surtout en Suisse avant de signer avec la WWE. Il nous dit que pour lui NXT c’est le moyen d’enfin avoir un petit peut de reconnaissance car d’après ses propres dire il fait partie de l’élite du catch Européen et il compte bien le démontrer en écrasant tout sur son passage.


Single Match :
Austin Creed (/w John Cena) vs. Ares (/w Edge)

Le match commence par une épreuve de force remportée par Ares qui lance Austin Creed dans les cordes il tente un coup de la corde à linge, mais Creed esquive et il enchaine… Rolling Thunder Clothesline ! Il relève maintenant Ares et il lui porte un Atomic Drop avant d’enchainer avec un Swinning Neckbreaker. Non ! Ares contre et il place un Snap Souplex avant de se projeter dans les cordes et de porter un Running Big Foot dans la tempe de l’afro américain qui se relève en titubant. Le suisse l’attrape et il lui porte un Snap Souplex avant de projeter dans les cordes pour lui porter une descente de la cuisse. Un… Deux… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde et… Frog Splash ! Non ! C’est esquivé par Austin Creed qui enchaine maintenant une série de coup de poing sur Ares avant de terminer avec son Montifisto. Le Rookie du canadien titube et Austin Creed lui attrape le bras pour tenter son CreedDDT, mais Ares le pousse dans un coin du ring avant de lui porter un Cobra Clutch Backbreaker. Ares attrape Creed et il tente un Piledriver, c’est contré en surpassement par le favoris de la foule qui se projette dans les cordes… Au moment ou il rebondit dans les cordes, Edge lui attrape la jambe et il tombe tête la première contre le ring, l’arbitre n’a rien vu et Ares enchaine… TIGER BOMB ! Un…Deux…Trois !

Victoire : Ares (1-0)

Edge attrape rapidement deux chaises hors du ring et il en donne une à Ares avant de grimper, mais les deux Heels semblent oublier John Cena qui monte à son tour avec une chaise pour sauver son Rookie. Ares et Edge quittent alors le ring sous les huées du public d’NXT.

On nous montre maintenant une vidéo de Johnny Curtis qui se vante d’être le plus bel homme de la WWE. Il rajoute cependant que si il est ici ce n’est pas pour faire comme Maryse et montrer uniquement son physique, il dit qu’il compte bien démontrer toute l’étendue de son talent et il rajoute qu’avec un physique comme le siens il ne lui sera pas bien compliquer de vaincre ses piètres adversaires.

Sigle Match :
Richie Steamboat (/w Rey Mysterio) vs. Mike Storm (/w Maryse)


Mike Storm domine la première partie du combat, comme transcendé par les encouragements de la belle Maryse dans son coin. Il enchaine un Dropkick et un Spinning Heel Kick sur Steamboat avant de le lancer dans un coin et de lui porter une planchette japonaise. Il prend son élan, mais se mange un Dropkick de Steamboat, puis une Chop suivit par une Running Clothesline et un Swinning Neckbreaker tout va très vite et Steamboat se prépare pour un Superkick, Maryse le voit et elle monte pour distraire Richie Steamboat… celui-ci se retourne et il l’engueule, Storm pensant en profiter se projette dans les cordes, mais Richie se dégage au derniers moment et il percute Maryse, il regarde hors du ring inquiet et Steamboat en profite ! Petit Paquet ! Un ! Deux ! Trois !

Victoire : Richie Steamboat (1 – 1)

Après cela on à encore le droit à une vidéo du jeune Hydro. Un lutteur du New Jersey qui parle au public de sa passion pour le catch acrobatique, mais aussi par le catch pratiqué par des légendes de la lutte comme Ric Flair, Hulk Hogan, Macho Man Randy Savage, Big Boss Man…

Nous sommes maintenant en coulisse avec Edge qui annonce que la semaine prochaine il affrontera John Cena & Austin Creed avec son Rookie.

Encore une vidéo est diffusée et elle nous parle de l’équipe des Aviadores. Deux frères porto ricains qui disent avoir était entrainés à Porto Rico, ils disent qu’ils sont la première équipe d’NXT, mais aussi qu’ils sont la future plus grande équipe du monde. Ils disent qu’ils ont étaient formé par la famille Colon et qu’ils comptent bien être la première Team à remporter NXT !

Et pour finir nous avons ensuite le droit à une vidéo de Joey Anoa’i qui nous parle de sa famille, mais aussi de son ancienne carrière de Footballeur de talent. Il dit qu’il compte bien détruire tous sur son passage comme au Football pour pouvoir enfin connaitre la gloire comme bien des membres de sa famille.

3 vs. 3 Tag Team Match :
Fergal Devitt, Hydro, Joey Anoa’i (/w Finlay, JTG, Big Show) vs. Los Aviadores & Johnny Curtis (/w Primo Colon & Shad Gaspard)


Le match débute avec Epico et Fergal Devitt et c’est le Face qui domine avec plusieurs Kick assez stiff et il se projette dans les cordes, il est stoppé par un Spinning Heel Kick d’Epico qui enchaine ensuite avec un Snap Souplex avant de le trainer dans son coin, il fait le changement avec Hunico et les deux hommes enchainent un Double Souplex sur Fergal Devitt, Hunico le lance dans un coin et il enchaine avec un coup de la corde à linge d ans le coin et il tente un Bulldog, Fergal le pousse dans le coin opposé et il lui attrape ensuite la tête.. DDT ! Un…Deux… Dégagement ! Il relève Hunico, mais se mange un Jawbeaker et celui-ci fait le changement avec Johnny Curtis qui le lance dans les cordes avant de lui porter un Spinning Heel Kick ! Il enchaine ensuite en lançant Fergal dans un coin et en lui portant une Corner Clothesline avant de faire le changement avec Epico… Celui-ci attrape Fergal et il le lance dans un coin avant de lui porter une Enzuigiri… Un…Deux… Dégagement ! Il fait le changement avec Hunico qui se place derrière les cordes… Springboard Senton ! Un…Deux… Dégagement ! Hunico fait le changement avec Epico qui relève Fergal, mais celui-ci enchaine avec un magnifique Overhead Kick… Johnny Curtis fonce sur Fergal qui évite le coup avant de lui porter une Tornado Enzuigiri et il esquive maintenant un coup d’Hunico qui se mange ensuite un coup de la corde à linge d’Hydro… Fergal fait le changement à Joey qui rentre dans le ring il porte une Double Clothesline aux Aviadores et il attrape ensuite Johnny Curtis et il lui porte un Scoop Slam avant de se projeter dans les cordes… Running Splash ! Il se relève et les Aviadores lui fonce dessus, il les évites et se projette dans les cordes… Double Clothesline !! Il attrape ensuite Epico et il lui porte un Snap Souplex sur Hunico avant de faire le changement avec Hydro qui porte un Diving Elbow Drop sur Epico… Un…Deux… Dégagement ! Hydro se projette alors dans les cordes et il place un tacle glissé sur Hunico à l’extérieur du ring il se place ensuite derrière les cordes… Springboard Dropkick ! Un ! Deux ! Dégagement ! Il attrape Epico qui se défend il lance Hydro dans les cordes et il lui porte un Big Foot avant de l’attraper pour tenter un Brainbuster, malheureusement Hydro contre.. Lethal Injection ! Un…Deux… Johnny Curtis brise le tombé, il attrape Hydro et le lance dans un coin avant de lui porter une Corner Clothesline et de le soulever… Jackhammer !! Il vient de mettre Hydro hors jeu mais Joey Anoa’i le lance dans les cordes… Samoan Drop !!! Hydro réussi alors à faire le changement avec l’Irish Young Gun qui grimpe sur la troisième corde… Diving Foot Stomp sur Epico ! Celui-ci se relève en se tenant le ventre et Fergal le place sur son épaule… Prince Trone ! Un ! Deux ! Trois !

Victoire : Fergal Devitt, Hydro & Joey Anoa’i ( 1 -0) – (1-0) – (1-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NXT Season 3    

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT Season 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un superbe reportage passé sur Season.
» observation season
» Reportage de SEASON Marquage de brochets de l'étang David 2011
» Indy Car Silly Season
» le hutteau du paradis "season"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: