National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer
kai


Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2009

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyDim 8 Aoû - 5:24

avant toute chose cette section et pour l'instant a l'essaie.

tout ceci s'explique que les créas qui vont vous être fournie vont être posté dans son ensemble et donc par la suite, des gens peut scrupuleux que d'autre font vont certainement s'aproprié leurs travail.

pour moi je trouve que cette section a vraiment son importance mais également ses risques. car par la suite il vous sera très difficile de prouvez la paternité de l'oeuvre a cause de "faussaire" qui vont eux aussi réclamé cette paternité.

l'importance que je porte a cette section et que pour moi il sert de complément de cour. voir les différente manière que des gens on travaillé sur une créa et tous simplement merveilleux. essayé de comprendre le fonctionnement et aussi complexe de la réalisé. mais pour ce qu'ils arrivent aquière un savoir faire que peut de tuto peut vous l'enseigné.

a vrai dire je croie que je préfère décortiqué une créa plutot qu'un tuto. donc je vais dire quel servent de complément de cours.

Donnez c'est bien mais pas a contre coeur, donc ces pour cela que je vous conseille de donnez des créa dont vous voulez "pas garder" car si vous aprenez qu'elle a été volé par d'autre ça fait toujours mal au coeur

en tout cas je remercie ceux qui on bien voulu nous faire partagé leurs création

Ps: essayé également de ne pas faire du copié collé sur votre créa de certain calque. mais bon je peut pas vous en empéché de le faire mais ci vous faite de cette façon vous n'aprendrai pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement
» Règlement Général
» Petit Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: PSD-
Sauter vers: