National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 11/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs et bienvenue pour un nouvel épisode de la nCw!!! Et ce soir, des retours, de l'action, et un show où nous verrons les furies en masses! Et pour commenter cela à mes côtés bien sur: Roddy "Rowdy" Pipper et Alex Shelley!


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir messieurs et oui, en effet, ce soir il y aura des matchs de grande qualité, je dirais même de qualité PPV! Car nous commencerons par un très, très, très alléchant Chris Jericho contre un homme qu'il connaît parfaitement et qui fait son retour: Christian!


.:: Roddy Pipper ::.

Bonsoir à tous! Et rien qu'à l'idée d'un show comme celui-ci, j'en bave déjà messieurs, mais le second match de la soirée sera tout aussi intéressant, entre Rebecca et la jeune Emy Silverfox!


.:: Alex Shelley ::.

De la technique dans les deux premiers matchs, et ce ne sera pas différent dans la troisième rencontre, opposant le champion TV Desmond Wolfe, au revenant, au Dead Man! The Undertaker!!


.:: Joey Styles ::.

Et juste après cela, nous reviendrons aux furies, avec Ridley vs Kai, qui s'annonce très intéressant puisque ce sont deux lutteuses que l'on a pas vu depuis quelques temps...


.:: Roddy Pipper ::.

Vous avez raison, mais en tout cas, pour moi, un match que je suis impatient de voir, c'est le Triple Threath match entre Barrett, Paladin et le Joker! Et qui sait ce que Barrett nous réserve de nouveau...


.:: Joey Styles ::.

Suivit bien entendu d'un autre match de furie, le dernier de la soirée, mais non des moindres, où Chyna!... Fera face à Michelle McCool!


.:: Alex Shelley ::.

Deux lutteuses expérimentées, techniques, qui connaîssent bien la nCw, et ce match sera donc à surveiller très attentivement!


.:: Roddy Pipper ::.

Avant bien sur le Main-Event, où la Rated R Superstar Edge s'opposera au GM: James Roussimoff!


.:: Joey Styles ::.

Gros défi pour le juge! Mais place maintenant au show!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

Wolfpac Theme Song





Et c'est avec le leader de la Wolfpac que le show va débuter. Sous les acclamations du public, il avance jusqu'au ring. Il effectue ensuite quelques taunts, avant de se saisir d'un micro pour prendre la parole.

.:: Kevin Nash ::.

WOLFPAC IN DA HOUSE !!!


Salve d'applaudissement du public qui chauffe parfaitement la salle avec une très bonne ambiance.

.:: Kevin Nash ::.

Hello guys ! Ce soir, je viens sur ce ring pour parler business, et plus précisemment, du nCw World Heavyweight Title. Il y a encore quelques semaines de cela, j'étais le champion du monde de la nCw. J'avais le plus haut titre en ma possession, celui qui possède le plus de prestige. Prestige auquel j'ai énormément contribué, en défendant par exemple avec succès ma ceinture à plusieurs reprises, que ce soit contre Edge, ou contre Chris Jericho. De part ces grandes performances, j'ai prouvé à la terre entière que je n'avais pas volé mon titre, et que je le méritais amplement. Je n'avais plus qu'à confirmer avec le temps, mais voilà, un évènement à changer la donne … ce First Blood Match ! Je respecte énormément Shawn Michaels, et quitte à perdre mon titre, je préfère que ce soit lui qui le récupère, mais mince. Je n'ai pas perdu, je n'ai pas été cloué au sol, je n'ai pas abandonné … j'ai juste … saigné ! J'ai perdu mon titre parce que j'ai saigné … je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que c'est vraiment, mais vraiment, très frustrant. Bien sur, c'était la stipulation du match, bien, je connaissais les règles du jeu. Mais quand même... Je n'ai pas l'intention de déblatérer indéfiniement sur ce sujet, j'ai un rematch, et je vais l'utiliser pour reprendre mon bien. Et c'est en partie pour parler de cela que je suis sur ce ring en ce moment. Ce rematch, j'ai l'intention de l'obtenir, lors du prochain PPV. Oui ! Mon rematch contre Shawn Michaels aura lieu lors de Canadian Nightmare ! Mais cette fois ...



Shawn Michaels Theme Song




Le thème song de HBK retentit, et The Icone débarque sous le titantron, avec sa ceinture autour de la taille. Cela a pour effet de réveiller la foule qui c'était un peu calmé en étant captivé par le discours de Big Sexy. Shawn Michaels effectue plusieurs taunts une fois sur le ring, puis, il s'en vient faire face à son ancien garde du corps, il y a déjà bien des années de cela.

.:: Shawn Michaels ::.

Je suis heureux ! Heureux d'avoir cette ceinture de champion du monde. Mais je suis aussi heureux que tu ne prennes pas ta défaite avec de la rancoeur. Car pour un titre, beaucoup d'amitiés se sont déjà vus brisées. Mais pas la nôtre, pas celle qui nous unie. Elle est beaucoup trop solide pour s'estomper aussi facilement. Et c'est pour cela que j'accepte avec grand plaisir, de te donner ton rematch lors de Canadian Nightmare.


.:: Kevin Nash ::.

Merci Shawn ! Je savais que je pouvais te faire confiance à ce niveau là. Mais en tout cas, tu te douteras bien que je ne laisseras pas ce match se faire sous n'importe laquelle des stipulations. A vrai dire, j'y ai un peu refléchi, et je pense avoir trouvé la stipulation idéale pour ce match. En effet, quoi de mieux qu'un ...


.:: Shawn Michaels ::.

Euh mon ami, je t'arrête car, moi aussi j'ai une stipulation à l'esprit pour ce match.


.:: Kevin Nash ::.

Sauf que je ne vois pas pourquoi ça serait à toi de choisir. Il s'agit de mon rematch, alors je crois que la décision m'appartient.


.:: Shawn Michaels ::.

Avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas du tout de cet avis. Le first blood était la décision de Scott. Et là, ça serait donc à toi … et moi dans tout ça ? Je n'ai pas le droit de choisir. C'est quand même pour mon titre qu'on va s'affronter, je pense donc avoir mon mot à dire dans cette histoire et ...


C'est alors que le titantron s'allume, et l'on aperçoit Scott Hall, lui aussi bien acclamé par la foule, installé dans son bureau. La grande famille est réunie. Il prend alors la parole :

.:: Scott Hall ::.

Inutile de vous querellez les amis, je vais trancher. Celui de vous deux qui aura le choix de la stipulation sera … celui qui l'aur a mérité. Vous ne comprenez pas ? Et bien je vais m'expliquer plus en détail. Dans deux semaines aura lieu le show spécial. Lors de ce show, on aura Shawn Michaels Vs Kevin Nash, dans un match ou le vainqueur choisira la stipulation pour le match de Canadian Nightmare. Je pense que c'est la décision la plus équitable qui pouvez être prise. Maintenant, pour choisir, il vous faudra vous donner à fond. Que le meilleur gagne !


Le titantron s'éteint, et les deux hommes sur le ring se regardent quelques secondes, avant de se serrer la main. Et bien, dans deux semaines, on aura un avant goût de Canadian Nightmare, ça promet !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

.:: Joey Styles ::.

Messieurs, ce n'est que le match d'ouverture, mais je n'ai qu'une chose à dire, c'est un classique des sommets du monde de la lutte!!!


.:: Roddy Pipper ::.

Vous avez absolument raison, le seul et unique Triple Crown Champion Chris Jericho affronte celui qui fait ses débuts ici, mais qui n'ai pas des moindres: Christian!


.:: Alex Shelley ::.

Surtout que Christian connaît parfaitement Jericho... En tout cas, quelque soit ce vainqueur, ce match s'annonce énorme!



Chris Jericho Titantron





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!!... On the way to the ring... From Manhasset, New York... Weighting at 227 pounds... He's one half of the nCw World Tag Team Champions... Y2J!... Chris!... JERICHOOOOO!!



Christian Titantron





.:: Tiffany ::.

And his opponent!... Making his returns on nCw... From Toronto, Onatrio, Canada!... Weighting at 227 pounds... Captain Charisma!... CHRISTIAN!!




La cloche sonne, et c'est parti! La tention dans l'arène est à son comble, alors que Christian et Chris Jericho se mettent nez à nez. On voit Jericho commencer à parler à Christian, ce ne sont surement pas des gentillesses, d'ailleurs il pousse Christian et parle de plus en plus fort, mais AÏE! Christian répond à cela avec ses fameuses droites bien claquantes! Puis il projète Y2J dans les cordes, c'est contré par le Lion Heart qui accueille Double C avec un coup de la corde à linge qui couche son adversaire au sol. Jericho enchaîne avec des coups de pieds dans le flanc de Christian, puis il lui donne deux-trois petites claques sur le haut du crâne pour se moquer de lui. Christian se relève immédiatement près des cordes. Y2J continue de provoquer Christian tandis que ce dernier esquisse un sourire et dit à Jericho qu'il est prêt quand il le veut. Et c'est à ce moment que Y2J se rapproche de son adversaire et entame une prise de tête avec CC. Et c'est le champion par équipe qui prend le dessus en amenant son adversaire jusque dans le coin, puis il relache la prise et donne des coups de genoux dans le ventre de Captain Charisma, avant de le projeter dans le coin opposé et de foncer vers ce dernier, mais CC esquive et se calle dans les cordes et il exécute son coup du balancier!!! L'homme le plus titré de la nCw titube, et Christian en profite pour monter sur le coin et FLYING EUROPEAN UPPERCUT!! C'est parfaitement exécuté de la part du Flash Point! Il enchaîne avec le tombé! 1... 2 dégagement de Y2J! Mais Christian ne perd pas de temps et relève son adversaire, lui assène un coup d'avant bras, puis il tente un second mais Jericho le bloque et projète Christian dans les corde et tente un Big Foot... Mais s'est esquivé car Christian lui passe dessous et enchaîne avec un Dropkick dans le dos de Jericho! Ce dernier se retrouve groggy entre la première et la seconde corde, Christian le voit, et il fait un taunt pour endiabler la foule, avant d eprendre de l'élan et de sauter sur Y2J! Et il se met sur le dos de Y2J pour l'étrangler dans les cordes avec tout le poid de son corps! Puis il passe par dessus les cordes et se retrouve à l'extérieur du ring, et assène une monumentale droite bien claquante dans la face à Jericho!!!!

Une nouvelle fois le Triple Crown Champion se retrouve au centre du ring bien destabilisé, et Double C en profite en grimpant directement sur le turnbuckle, il montre du doigt sa cible et saute pour Diving Dropkick!... Mais c'est esquivé!!! Oh Mon Dieu! Christian s'est écrasé le dos sur le ring! Jericho a réussis a l'esquivé au dernier moment, mais voilà que maintenant il prend de l'élan et RUNNING SENTON! En plein sur Christian! Il fait le cover! 1!...2!... Dégagement in-extremis de l'Instant Classic! Jericho enrage et vient engueuler l'arbitre! Mais il ne dure pas trop et préfère revenir sur son opposant et le relever, avant de le balancer dans le coin, puis il prend de l'élan et Corner Dropkick! CC est séché dans le coin! Puis Jericho le relève, et le positionne sur son genoux pour entamer un collis arrière! Christian se débat tant bien que mal mais n'y arrive pas! C'est pourquoi il demande le soutient du public, ce dernier s'embrase de plus belle et acclame Christian pour l'aider à se relever, et c'est ce que ce dernier fait, il est maitnenant sur ses jambes, et commence à donner des coups de coudes dans le ventre du King of Bling Bling, et il réussit à lui faire lâcher prise! Il prend maintenant de l'élan dans les cordes mais... ENZIGUIRI!!! Y2J vient d'accueillir Christian avec un parfait ENZIGUIRI! Double C est complètement destabilisé au centre du ring, Jericho le retourne en le mettant sur le dos, puis il lève le bras, la foule le hue et il se prépare pour son Lion Sault! Non! Christian a roulé et esquivé cette prise devastatrice! Mais Jericho et retombé sur ses jambes! Et alors que Christian vient à peine de se relever, Chris repart à l'assault et court vers sa proie, mais Christian le contre... FLAPJACK!!! Jericho vient de s'écraser la face au sol! Et Christian quant à lui vient de se sauver! L'arbitre commence à compter les deux hommes au sol, la foule quant à elle fait du bruit pour les voir se relever, et au bout cinq secondes Christian se relève en premier, et Jericho fait de même deux secondes plus tard. Christian tente de projeter le Lion Heart dans les cordes, mais il se fait contrer, et Jericho fonce vers lui pour tenter un Corner Clotheline, mais CHristian contre avec un coup de pied dans l'abdomen, puis il enchaîne avec son SPRINGBOARD SUNSET FLIP!!! 1!!!... 2!!! tr... Non!!!! Jericho se dégage!!!

La foule n'en croît pas ses yeux, elle avait bien cru qu'avec cette prise rapide Christian pourrait le faire, mais c'est sans compter sur la détermination de Y2J! Les deux hommes se relèvent et se répondent coup pour coup avec des droites de chaque côté! Mais Jericho prend l'ascendant, et alors que Christian tente un Coup de la corde à linge, Jericho esquive et le couche au sol avec un Back Breaker! Puis cette fois-ci il ne perd pas de temps! Il saute sur les cordes!... LIONSAULT!!! La seconde fois est la bonne!!! C'est finit! 1!... 2!... 3!... NON!!!! Christian s'est dégagé au tout dernier millième!!! Jericho hurle de rage et tape comme un forcené des poings sur le ring! Il engueule copieusement l'arbitre cette fois-ci! Avant de se retourner et de relver Christian, il tente un Body Slam mais Christian esquive et se glisse derrière Jericho, il lui attrape la tête! INVERTED DDT!!!!! Jericho est KO! Il va le faire! 1! 2! 3! Quoi???!!!! Une nouvelle fois c'est à la dernière seconde que le tombé est raté! En effet, Jericho a réussis à mettre son pied sur les cordes à temps!! Christian est frustré mais fait signe qu'il veut en terminer, et il attend que Jericho se relève et se place derrière lui!! C'est bon! Son adversaire est debout! Il le prend pour éxécuter le Umprettier! Non c'est contré grâce à un Jawbreaker de Jericho! Il attrape maintenant les jambes de Christian... WALLS! WALLS!!!! Il vient de porter sa fameuse soumition sur Captain Charisma!! Ce dernier se tord de douleur et essaye d'attraper les cordes, mais Jericho augmente la pression!! CC ne sait pas quoi faire! Il décide de s'y prendre autrement et se relève un peu avec la force de ses bras, puis il passe dessous Y2J et contre la soumission avec un Petit Paquet!!!! 1!... 2!.... Non!!! Oh My God! Ce match n'en finira jamais!!! Jericho quant à lui se relève et regarde avec haine Double C alors que ce dernier se tient le dos et se relève à l'aide des cordes... Jericho le fonce dessus!! Mais Christian l'esquive et Y2J vient s'empaller dans les cordes!! Christian rapidement ne lui laisse pas le temps de souffler, il lui attrape les bras et se met derrière son dos!! UMPRETTIER!!! UMPRETTIER!!!! Il a réussi à le porter!!! 1!.... 2!.... 3!!! Oui! Cette fois-ci est la bonne!!!


Victoire de Christian!



.:: Alex Shelley ::.

Et bien j'avais raison, quelque soit le vainqueur, nous avons assisté à un très grand match messieurs!


.:: Roddy Pipper ::.

Captain Charisma n'a rien perdu en tout cas, et est toujours au top!


.:: Joey Styles ::.

C'est vrai, mais Chris Jericho n'a pas entâché son statut non plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

Et nous nous retrouvons en backstages après ce premier match dantesque entre les deux canadiens. Mais pour le moment, au micro, c'est MVP en compagnie de Todd Grisham!

.:: Todd Grisham ::.

Mesdammes et messieurs bonsoirs et laissez-moi vous présenter mon invité du moment: MVP! MVP donc, la semaine dernière vous avez impressionné en venant à bout de l'actuel champion des Etats-Unis Zack Ryder, quels sont vos objectifs maintenant?


.:: MVP ::.

Ecoute-moi bien Grisham, comme tous les autres lutteurs du roster d'ailleurs, sachez bien une chose, c'est que ma victoire face à Ryder n'était qu'anecdotique! Il est le champion US? Et bien cela veut dire que le niveau est bien bas ici à la nCw, car des victoires comme celles de la semaine dernière, je peux en obtenir des dizaines! Et donc, je pourrais aisémment à l'avenir obtenir cette belle ceinture US, quand l'envie m'y poussera! Et...


.:: ??? ::.

Et blablabla et blablabla!...


Ah tient, MVP vient de se faire couper... Mais par qui?... Oh mon dieu! La caméra se retourne, et c'est le Miz!!! Oui! Le Miz!

.:: The Miz ::.

Montel, mon chère Montel, really? Tu penses vraiment être capable de mettre à terre tout tes adversaire et décrocher la ceinture US quand tu veux? REALLY? Et bien laisse-moi te dire une chose mon grand, c'est que tu peux d'hors et déjà mettre une croix sur tes grandes victoires, car si il y a bien un lutteur que tu ne feras pas tomber ici Montel, c'est l'homme qui effectue son retour ici même en direct devant toi!


.:: MVP ::.

Ah ouais, tu crois ça Mike?! Et bien pourquoi pas me le prouver en chère et en os la semaine prochaine, en m'affrontant en un contre un?! Et là je pourrais te prouver que... I'm better than You!!


Grisham recule légèrement, tandis que le Miz acquiesce de la tête, MVP esquisse un petit sourire supérieur puis repart, avant que le Miz ne prenne le micro de Grisham, et regarde la caméra.

.:: The Miz ::.

Vous l'avez vu, vous l'avez entendu, et vous ne rêvez pas, la semaine prochaine, Da' Miz effectuera son retour sur les rings, et je peux vous assurer que cela aura plus d'impact que le retour de Christian, de l'Undertaker ou même du Rock...

BECAUSE I'M THE MIZ!!!.... AND IIIIIIIIIII'M!!! AAAAWESOMMMME!!!!


La caméra se coupe sur un Miz fixant la caméra avec son sourire arrogant qu'on lui connaît bien. En tout cas c'est signé, next week: The Miz vs MVP!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

.:: Ivory ::.

Et bien cette fois ci on m'annonce pas?


.:: Joey Styles ::.

Mince j'avais pas vu que l'ont était en direct!


.:: Ivory ::.

Et oui vous avez de la chance c'est un match furies donc c'est a moi de travailler! Et oui bonsoir a toute et a tous, nous allons voir notre premier match furies de la soirée! Ce match sera pour le premier tour du tournoi Queen Of nCw! Rebecca va faire face a la jeune petite Française qui a signer son contrat il y a peu de temps a la nCw. C'est son deuxième match en deux semaine, elle nous a montrer de belle chose mais était tomber sur un McCool des grand soir. Un autre challenge et un autre style de catch avec Rebecca. Un match compliquer mais Rebecca a tout autant de pression, ancienne challengeuse en titre ce tournoi et fait pour elle.




Emy Silverfox Theme Song!





Rebecca Theme Song!





L'arbitre fait sonner la cloche et ce match peut donc officiellement commencer. Les deux lutteuse se tourne autour, personne ne veut frapper la première... Ah si la petite française prends les devant. Elle avance vers Rebecca cette dernière lui donne une droite, non contrer par la Française qui passe derrière Rebecca. La femme la plus dangereuse de la nCw se retourne et bim, elle reçoit un atémis de la part de Emy, puis une deuxième et un troisième. Elle se redresse avant de sauter bien haut et porter un saut chasser directement sur le visage de Rebecca qui tombe au sol. Emy se jette alors sur Rebecca et fait le tomber 1...2 Dégagement de Rebecca qui se relève rapidement. Emy aussi, elle l'attrape en bras a la volé, Rebecca chute une nouvelle fois et se relève, mais Emy lui attrape alors un autre bras a la volé. Rebecca a un peu plus de mal a se relever et Emy le voit. Elle lui attrape le bras et lui porte un retournement. Elle se dirige ensuite vers le coin du ring. Elle accélère et saute sur le coin du ring puis cours vers les cordes... Mais, Rebecca ne la laisse pas attaquer et la tire vers elle pour l'envoyer valser sur le ring. Emy se tiens le dos, elle est mal tomber. Rebecca, très énerver de s'être fait attaquer par cette jeune lutteuse a décider de la sanctionner. Sans trop de classe Rebecca se place derrière Emy, elle la relève et lui tiens la tête avec les cheveux. Elle prépare ensuite son poing et lui donne de violent coup de poing sur le beau visage de la Française. L'arbitre intervient mais Rebecca continue de taper violement. Le visage de Emy commence a rougir, Rebecca veut casser la petite nouvelle et l'arbitre est obliger de pousser Rebecca pour que cette dernière laisse la Française. Rebecca dit a l'arbitre qu'elle la laisse tranquille et ce dernier crois se qu'elle dit. Rebecca relève alors Emy et la soulève, elle la place dans le coin du ring et la mets tête en bas en coinsant ses pieds sur la troisième cordes. Rebecca place ensuite sa jambe sur le coup de Emy et commence a appuyer pour l'étrangler. L'arbitre essaye d'intervenir mais il se fait repousser par Rebecca alors l'arbitre compte 1,2,3,4 Rebecca lache alors la prise. Elle discute avec l'arbitre avant de partir rapidement et donner un tacle glisser qui couterai un carton rouge au football en plein sur le visage de Emy qui tombe du coin du ring tellement le choc fut dur. Emy est vraiment dans un très mauvaise etat. Rebecca continue a discuter avec l'arbitre qui la réprimande. Elle lui fait croire qu'elle a compris et attrape Emy et la traine vers le centre du ring. Elle fait le tomber 1...2 Dégagement de Emy! Rebecca est surprise que la jeune ai pu encaisser tout ça et se dégager. Elle hausse les épaule comme pour lui faire comprendre qu'elle va prendre deux fois plus. Elle attrape alors Emy et la relève pour la placer entre ses jambe. Elle la soulève pour lui porter un powerbomb.... Emy passe au dessus de la tête de Rebecca puis lui passe derrière, elle lui attrape le bas du corps et la ramène au sol... Petit paquet.. 1...2...3!!!!!!!!

Victoire Emy Silverfox!

.:: Ivory ::.

Et bien première victoire de Emy est victoire très importante. Elle passe le premier tour et a montrer pas mal d'envie et surtout, une belle réaction. J'ai par contre mal pour elle parce que demain, elle va avoir mal de partout, Rebecca n'a pas vraiment utiliser un catch acceptable et n'a pas vraiment chercher a poster des gros coup elle a juste voulu détruire son adversaire.


.:: Joey Styles ::.

Oui mais nous la connaissons Rebecca et elle ne passe pas le premier tour avec ce match mais il y aura la bataille royal et je pense qu'on pourrai compter sur elle parce qu'elle ne se fera pas avoir deux fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

Le premier match furie de la soirée, opposant Emy à Rebecca, vient tout juste de se terminer, que le titantron s'allume, nous permettant de voir … la tête du General Manager de la nCw en gros plan. Il affiche un air sérieux, et tandis que la caméra s'éloigne un peu de lui, dans l'aréna, le public l'acclame. Fixant l'objectif droit devant lui, il prend alors la parole.

.:: James Roussimoff ::.

Bonsoir à vous, cher fidèles de la National Championship Wrestling ! La semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'affronter Goldust. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à autant de résistance de sa part, je l'ai peut-être un peu trop sous-estimé. De ce fait, notre confrontation c'est finit en No-Contest, mais je n'en suis pas peu fière. Car Goldust est un excellent lutteur, avec un très bon état d'esprit. Et dans un avenir proche, j'espère avoir encore l'occasion de l'affronter. Mais, dans un futur plus proche encore, je vais affronter Edge. Et ça ne sera pas plus tard que ce soir, et en Main-Event. Ce combat sera difficile, je le sais. Ce n'est pas la première fois que je l'affronte, et jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à le battre. Mais il faut une première à tout, et je sens bien la roue tourner cette fois-ci. Car, qu'est ce qu'il peut y avoir de mieux, que de battre le two times nCw World Champion, pour envoyer un message clair, net, et précis à Zack Ryder ? Je veux lui prouver que je suis capable de grande chose, je veux réparer l'injustice qui m'a vu me séparer de ma ceinture. Je veux lui faire comprendre que je vais devenir le premier two times nCw US Champion. Et ça, il ne pourra ...


Mais une main se pose sur l'épaule de James Roussimoff, qui se retourne et … se prend une droite en pleine face. C'est Zack Ryder qui attaque le GM ! Il le roue de coup, alors que le juge est au sol, essayant de se protéger tant bien que mal. Après quelques minutes d'acharnement de la part du champion US, ce dernier se relève, alors que sa victime reste inerte au sol. Zack Ryder fait alors face à la caméra à son tour, et s'exclame :

.:: Zack Ryder ::.

Mon pauvre juge ! Te voilà dans un sal état. Déjà que tu étais certain de perdre contre Edge, tu n'augmentes pas tes chances de succès en te faisant surprendre de la sorte. Tu vois, tu désirais me faire passer un message. Je l'ai bien reçu, mais je n'étais pas d'accord avec ce que tu as voule me faire comprendre, alors pour t'exprimer mon désaccord, j'ai tenu, moi aussi, à te faire passer un message. Tu n'es pas de taille à me faire face. Si je t'ai subtilisé ton titre, ce n'est pas pour rien. Je te suis supérieur en tout point, et lors du show spécial, je te le prouverais. Woo ! Woo ! Woo ...


Mais voilà que Shelton Benjamin débarque à toute vitesse pour exécuter son Paydirt sur Zack Ryder, qui s'écroule au sol, complètement seché par cette attaque surprise. Shelton Benjamin le fixe longuement, puis, c'est qui qui fait maintenant face à la caméra.

.:: Shelton Benjamin ::.

You know it ...


Shelton Benjamin quitte ensuite les lieux, laissant les deux qui vont bientôt s'affronter pour le US Title au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:01

.:: Joey Styles ::.

On va donc avoir un gros match, maintenant, c'est Desmond Wolfe vs The Undertaker !


.:: Alex Shelley ::.

C'est la vengeance, pour The Undertaker, ainsi que pour Scott Hall !


.:: Roddy Piper ::.

Tu parle....


.:: Joey Styles ::.

Tu verra bien ! Tu verra bien !




Desmond Wolfe Theme Song





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring… From London, England... weighting at 225 pounds... He's the current nCw World Television Champion... Desmond Wolfe !!!




The Undertaker Theme Song





.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Death Valley... weighting at 299 pounds... The Undertaker !!!



Et le match peut donc débuter, avec Desmond Wofe, qui... qui se tire du ring !? Oh, mais on dirait qu'il n'a pas du tout envie de voir se profiler la vengeance de Scott Hall, avec ce tarquenard qu'il lui a mis. Wolfe faiot signe qu'il préfère ne pas retourner sur le ring, et s'en va... mais The Undertaker descend à son tour, et il va chercher Wolfe.0 Il le retourne, et il lui envoie un Uppercut, qui l'envoie directement au sol. Il le relève, puis il le projette contre le rebord du ring, se faisant ainsi fracasser le dos. Il l'attrape et il le remet sur le ring, puis il y remonte à son tour, alors que Wolfe rampe vers les cordes. The Undertaker le rejoint, mais Desmond Wolfe lui envoie un coup de pied dans les tibias. Taker se plie un petit peu, alors que Wolfe en profite pour s'aider des cordes, pour se relever, puis il enchaine avec un Hmamerlock, sur Taker, avant de continuer avec un DDT, fracassant, qui vient mettre au sol son adversaire. Desmond Wolfe tente aussitot le tombé....1....2... dégagement de la part de l'Undertaker, c'est vraiment trop tot, pour que le match se termine. Il le relève donc, et il enchaine avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il tente de lui porter un autre Hammerlock, mais contre de la part de The Undertaker, qui le repousse, et qui enchaine avec une Clothesline, qui sèche Desmond Wolfe ! Il le relève, avec un retournement du bras, et il s'approche des cordes. Il monte ensuite sur le turnbuckle, puis il joue, comme à son habitude, pour le plus grand plaisir de ses fans, les funambules, avant d'enchainer avec son célèbre Old School ! Il touche Wolfe, qui se met almors à vaciller, puis il prend son élan, et il tente de porter un Big Boot, mais esquive de la part de Desmond Wolfe, qui tente de se saisit de lui, mais contre de la part de l'Undertaker, qui l'attrape et qui enchaine avec un Sidewalk Slam, qui couche le Champion TV de la nCw ! Il tente le tombé, il peut frapper un grand coup, sur son ancien rival, avec cette prise.....1....2... dégagement de la part de Desmond Wolfe, le match est donc loin d'être terminé, il nous tient en haleine, mais dans son bureau, Scott Hall doit bien rire de la situation où se trouve Wolfe...

The Undertaker relève alors son adversaire, puis il lui envoie un coup de pied dans le ventre, avant d'enchainer avec un Uppercut. Il se saisit alors de lui, mais contre avec un Hammerlock, une fois encore de la part de Desmond Wolfe, mais le Deadman se débat. Il lui envoie un coup de coude, puis il se saisit de lui, et il tente de lui porter un Reverse STO, mais contre de la part de l'anglais, qui le repousse, qui le saisit avec un Hammerlock, et il enchaine avec un STO, parfaitement porté ! Ouch ! Il vient de prendre cher, l'ancien Champion de la Television ! Desmond Wolfe se relève, et il se pâvane comme s'il venait de faire quelques chose de spectaculaire ! Il s'approche de Taker, il se baisse, et d'une confiance presque insolente, il tente le tombé....1...2... Dégagement !!! Il n'en croit pas ses yeux ! Il pensait que la victoire allait lui revenir, avec ce coup-là ! Il se relève, et il engueule l'arbitre, qui, le pauvre, n'y est absolument pour rien dans cette affaire ! Il se retounr,e puis il s'approche de The Undertaker, pour le relever.... mais Taker mle contre, en tentant sa Gogoplata !! Il va essayer de faire abandonner Wolfe... mais ce dernier attrape les cordes ! Les deux hommes se relèvent, Desmond Wolfe se tient le cou.... et The Undertaker le saisit, ce cou.... Chokeslam ! It's Over ! Il tente le tombé....1....2... Hein !? Non ! Dégagement de la part de Desmond Wolfe ! The Undertaker n'en croit pas ses yeux ! Il relève alors son adversaire, et il se saisit de lui, sur son épaule, pour enchainer avec son Tombstone Piledriver, et en finir une bonne fois pour toute.... mais contre de la part de Desmond Wolfe, qui s'extirpe, et le repousse dans le coin.... Clothesline, dans la nuque, de la part de Desmond Wolfe ! The Undertaker est groggy, et Desmond en profite, pour le placer sur le turnbuckle. Il se saisit de lui, et il enchaine avec.... avec la Tower of London !!! It's over, cette fois ci ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Victoire de Desmond Wolfe !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:02

Nous sommes en direct des backstage de la nCw et nous pouvons voir Emy assise sur une chaise au milieu du couloir. Des médecins sont autour d'elle et commence a la soigner, son match face a Rebecca a laisser des traces. Glaçon, pansement, crème, Emy est en train de se faire soigner correctement. Mais, nous pouvons voir Chyna arriver. La grande brute regarde Emy les bras croiser. La jeune Française se lève d'un bond, oui elle n'est pas vraiment en bonne etat mais elle est prête a se battre si il le faut. Chyna sourit en la voyant.

.:: Chyna ::.

Relax petite, je ne suis pas la pour t'attaquer. Tu es en plein milieu du couloir, c'est normal que certaine personne passe non?


.:: Emy ::.

Ouch oui oui désoler, je n'ai pas forcement était bien accueilli ici.


.:: Chyna ::.

Aller rassis toi et laisse les médecin s'occuper de toi. C'est une grande fédération de catch, tout le monde se mord pour essayer de prendre l'avantage psychologique sur ses adversaire. Il suffis de mordre une fois et très fort pour que l'ont te laisse tranquille.


.:: Emy ::.

Aie doucement! Merci du conseil je vais essayer de mordre plus fort alors.


.:: Chyna ::.

J'ai vu ton match, pas facile mais tu as réussit a gagner. Tu vas voir, tu vas vite prendre la mains, la nCw héberge des personnes qui ont tout style de catch, tu es tomber sur quelqu'un d'assez dur les jour a venir vont être difficile mais tu prendra vite l'habitude. Mais bon match petite


.:: Emy ::.

Merci Chyna c'est gentil. Bon match a toi aussi et bonne chance.


.:: Chyna ::.

Je vais voir se que je peux faire avec ton adversaire de la semaine dernière.


Elle sourit et laisse Emy se faire soigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:02

Alors que nous sommes en plein milieu du show, nous retrouvons la Wolfpack en backstages réunis, ou presque, les anciens sont là: Nash, Syxx Pac, Bagwell et Joe Henning. Mais on dirait qu'ils attendent l'arrivée de quelqu'un.

.:: Buff Bagwell ::.

Alors Kev'? Tu peux nous dire qui est le nouveau membre? S'il te plaît!


.:: Joe Henning ::.

Moi aussi je veux savoir! Allez Kev', on attend que ça!


.:: Kevin Nash ::.

Du calme les gars... Il va arriver, ne soyez pas impatient...


Les trois équipiers de Nash sont à l'affut et regardent de partout pour apercevoir leur futur équipier, mais tout à coup c'est Edge qui passe devant eux, arborant fièrement sa ceinture, ils s'approchent de la Wolfpack, et Syxx Pac le voit.

.:: Syxx Pac ::.

Mais regardez qui voilà! Rassure-moi Big Man, c'est pas lui notre nouvelle recrue?...


.:: Edge ::.

Oh mais que vois-je? Voici le gang des looseurs! Et désolé de te décevoir Waltman, mais même si je suis persuadé que vous en rêvez tous, je ne suis malheureusement pas votre futur équipier... Pas trop déçu les filles?...


Mais tout à coup une silhouette massive arrive derrière Edge, ce dernier ne la voit pas... Mais la Wolfpack si, et Nash prend la parole.

.:: Kevin Nash ::.

Bon, et bien puisque l'on est des perdants, je pense que tu ne refuseras pas d'affronter notre futur recrue la semaine prochaine?


.:: Edge ::.

Bien sur que non! Et je vais même la briser ta recrue! Pour prouver à tout le monde à quel point vous êtes faibles, et qu'au prochain PPV, moi et Jericho défendrons aisémment nos ceintures par équipes!


Edge esquisse un sourire supérieur, mais Nash esquisse un sourire décontracté quant à lui, tandis que le reste de la Wolfpack a le sourire jusqu'au plafond, Waltman se met même à rigoler et commence à se moquer d'Edge... Ce dernier ne comprend pas...

.:: Edge ::.

Quoi? Qu'est-ce qui vous rend si heureux?!


.:: Kevin Nash ::.

Retourne-toi et tu verras bien!


Nash sourit, tandis que les autres explosent totalement de rire et se moquent d'Edge. Ce dernier se retourne doucement, la caméra se retourne aussi... OH MON DIEU!!!!! C'est MARK HENRY!! C'est lui la nouvelle recrue de la Wolfpack! Edge a le visage qui se décompose, tandis que Henry le regarde de haut avec un petit sourire...

.:: Mark Henry ::.

Hello!


Edge a les yeux qui lui sortent de la tête, et il ne se fait pas attendre pour partir en courant... Bagwell, Pac' et Henning eux sont morts de rire, tandis que Nash vient faire un taunt de la Wolfpack avec Henry, ce dernier fait de même avec ses nouveaux équipiers, puis la Wolfpack au grand complet rentre dans sa loge!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:02

.:: Roddy Piper ::.

Oh est ce que le troisième match furies arrive?


.:: Joey Styles ::.

Certainement puise que Ivory arrive!


.:: Ivory ::.

Et oui me revoilà et nous allons avoir le droit a notre deuxième match furies! La folle est de retour mes amis!


.:: Roddy Piper ::.

Oh pauvre et le distributeur de sandwich vient de partir!


.:: Ivory ::.

Rohhh Roddy, Kai est de retour mais elle s'attaque a notre championne on peut peut être avoir quelque chose d'intéressant? Enfin pas ce soir puise que Kai entre dans le tournoi de Queen of nCw est va faire face a une femmes qui n'a peut être pas toute ça tête aussi enfin qui fait trèèès peur puise ce qu'il s'agit de Ridley! Un match qui a une saveur de ténèbres ce soir!




Ridley Theme Song!





Kai Theme Song!





Les deux folles se font face, elle se regarde bizarrement et Kai marche autour d'elle. L'arbitre fait sonner la cloche et s'éloigne des deux femmes. Elle commence a tourner autour du ring alors que Kai fait un petit cri de sauvage en regardant Ridley. Les deux femmes se rapproche et le contact se fait. Les deux femmes se prenne la tête mais c'est Ridley qui prends le dessus et qui pousse Kai dans le coin du ring. La fan du feu donne alors un coup de pieds a Ridley pour l'éloigner d'elle. Ridley recule que quelque pas et Kai lui fonce ensuite dessus. Elle saute et lui donne un bon coup de genoux sur le visage de Ridley qui tombe au sol. Mais, la sorcière se relève et Kai lui porte un saut chasser, contrer par Ridley qui esquive le coup. Kai se relève alors et Ridley se projette dans les cordes, elle rebondit et revient vers Kai, elle lui saute dessus et lui porte un hurricanrana. Kai fait un saut sur elle même avant de s'écraser sur le tablier du ring. Ridley et rapide, elle se relève et se projette une nouvelle fois vers les cordes, non, elle saute sur la troisième cordes et se retourne pour sauter sur Kai et lui porter un springboard legdrop! Parfaitement exécuter, elle fait ensuite le tomber 1...2 Dégagement de Kai! Ridley relève Kai et la projette dans le coin du ring. Elle la suit et lui fonce dedans... Non Kai sort du ring et Ridley s'écrase contre le coin vide. Kai remonte rapidement sur le ring et attrape Ridley et lui porte... La prise de la tarentule! Ridley est coincer et essaye de se dégager mais Kai maintient bien la prise. L'arbitre compte Kai car cette prise est illégale. 1,2,3,4 Kai lache alors la prise. Ridley tombe alors sur le tablier du ring. La sorcière rampe sur le ring alors que Kai est monter sur la troisième cordes, mais? Que va t'elle faire? OH MY GOD! Kai s'élance et porte un Diving Foot Stomp! Ridley est écraser sur le tablier du ring c'est fini déjà fini! Kai retourne son adversaire et fait le tomber 1...2...3!

Victoire Kai!

.:: Ivory ::.

Et bien voila victoire expéditive de Kai qui a montrer qu'elle n'avais rien perdu de son agilité et son sens du combat


.:: Roddy Piper ::.

Et son don a me faire savourer un bon sandwich!


Mais, alors que Kai commencer a savourer sa victoire en sautant comme une taré au centre du ring, Maryse arrive sous le titantron en courant. Elle grimpe sur le ring derrière Kai et bim, coup de valise en pleine tête! Kai s'effondre sur le ring.

.:: Maryse ::.

Alors comme ça tu penser pouvoir me prendre mon argent, me bruler mon argent et en plus te balader tranquillement ici sans subir les conséquence? Je suis la championne, je suis Maryse et personne ne me manque du respect! Tu vois cette valise, c'est se que j'ai trouver a coter de mes billet bruler. Cette valise est aujourd'hui vide et sans interret je compte faire autant avec toi!


Maryse lui jette alors la valise dessus et quitte le ring sous son theme song.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:02

Dans les allées des backstages, au croisement de deux couloirs, se trouve Wade Barrett, dont le Triple Threat Elimination Match est le prochain sur la carte. Mais il ne semble pas pressé, au contraire, il se trouve qu'il est en pleine discution avec … et bien on ne sait pas vraiment pour le moment, son interlocuteur étant caché par le mur. Le caméraman ne s'approche pas trop d'eux pour les déranger, mais il est suffisement près de la scène pour entendre leurs conversation.

.:: Wade Barrett ::.

Je vais continuer de suivre tes conseils. Ceux que tu m'avais prodigué la dernière fois m'ont été très utile lors du fatal 4 way. C'est ce qui m'a permit de me qualifier le premier, assez rapidement.


.:: ??? ::.

C'est ce que j'ai eu l'occasion de voir. J'ai suivi ton match depuis ma loge, et j'étais satisfait que tu appliques mes consignes à la lettre. Et ce soir, je vais en faire de même. Je serais devant mon écran pour te voir te qualifier pour la finale de ce petit tournoi, dont tu es le favori, ça ne fait aucun doute la dessus.


.:: Wade Barrett ::.

Dont je serais le gagnant même, tu peux le dire ! Les autres ne font pas le poid face à moi, j'ai une grande longueur d'avance sur eux. Ce title shot, je le veux, et je l'aurais, point à la ligne !


.:: ??? ::.

Bien ! Très bien ! J'adore cette mentalité ! Tu penses comme un vainqueur, et c'est exactement ce qu'il faut faire. Et surtout, n'oublies jamais la règle d'or que je t'ai enseigné !


.:: Wade Barrett ::.

Oui je sais ! Ne jamais faire confiance au public. Ce ne sont que des hypocrites jaloux de notre talent.


.:: ??? ::.

Ils sont fourbes et incapables, et ne peuvent t'apporter rien de bon. Crois moi, si tu leur accordes ne serait-ce qu'un centième de ta confiance, ça sera la fin assurée de ta carrière. Plus tu restes loin d'eux, et mieux tu te porteras. Maintenant, files sur le ring, ton match va commencer. Je ne te souhaites pas bonne chance, la chance, c'est un truc de faible.


.:: Wade Barrett ::.

Merci Chris !


Chris ??? Wade Barrett s'éloigne, alors le caméraman s'approche du croisement pour se retrouver nez à nez avec … Chris Jericho !!! Ce dernier le regarde de haut en bas avant de lui dire :

.:: Chris Jericho ::.

Quoi ? Tu veux ma photo ?


Le canadien bougonne, puis s'éloigne à son tour, surement pour aller suivre le match de Wade Barrett.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:03

.:: Alex Shelley ::.

Messieurs, place à l'avant-dernière échéance du tournoi ayant débuté à Bloody July!


.:: Joey Styles ::.

En effet Alex, et rappelez-vous la semaine dernière, Wade Barrett a pris tout le monde au dépourvu, agissera-t-il de la même façon?


.:: Roddy Pipper ::.

J'en doute Joey, car ses adversaires sont maintenant prévenus...



Joker Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Triple Threath Match and one man will be eliminate!… On the way to the ring, first... Weighting at 198 pounds... The JOKER!



Paladin Titantron




.:: Tiffany ::.

And from Johannesburg, South Africa… Weighting at 176 pounds... PALADIN!



Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

And finally, from Preston, England… Weighting at 264 pounds... Wade! BARRETT!!



Le match débute alors avec Paladin qui est le premier en action, puisqu'il s'attaque directement au Joker, alors que Wade Barrett reste un petit peu en retrait. Paladin envoie des droite, sur le Joker, puis il se saisit de son bras, et il le projette dans les cordes, et alors qu'il revient, il exécute un Back Body Drop, qui envoie son adversaire au tapis. Le Joker essaie de trouver une échapatoire, mais il se retrouve nez-à-nez avec Wade Barrett, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il le soulève, et il enchaine avec une Suplex, qui couche son adversaire. Il tente le tombé.... mais il n'y a même pas le temps qu'il y ait un compte, puisque Paladin vient briser le décompte. Il envoie alors des coups dans le visage de Wade Barrett, mais l'anglais réplique, et les deux commencent à se renvoyer la balles. Finalement, c'est Paladin qui prend l'avantage, avec des coups de pied, dans le ventre, à répétition, puis il se saisit de la tête de son adversaire, et il fait un Headlock, mais contre de la part de Barrett, qui lui envoie des coups de coude dans le ventre. Paladin lache alors la prise, Barrett fonce ensuite sur lui, mais Paladin effectue un contre, à l'aide d'un Spinning Savate Kick, qui envoie Wade Barrett au tapis. L'anglais est alors au sol, tandis que nbotre fier chevalier des temps moderne tente le tombé....1.... Le Joker vient briser le tombé, il n'est pas si finit que cela, on dirait, celui-ci. Il envoie un coup de pied sur Barrett, puis sur Paladin, et il relève ce dernier. Il tente de lui porter une Suplex, mais c'est un contre de la part de Paladin, qui passe dans son dos, et il tente une Back Suplex, mais contre de la part du Joker, qui retombe sur ses pieds. Il le retourne, mais Paladin lui envoie un puissant atémis, qui fait vaciller son adversaire. Il se saisit alors de lui, puis il enchaine avec une Northern Lights Suplex, parfaitement exécutée ! Il tente le tombé....1....2.... Et c'est un dégagement, pârt le biais de l'intervention de Wade Barrett, ça en était moins une ! Wade Barrett relève alors son adversaire, puis il lui porte un European Uppercut. Il en porte même un second, ce qui fait vaciller Paladin, et il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Paladin, qui prend de la vitesse dans les cordes, mais alors qu'il revient.... Big Boot de Barrett ! Il tente le tombé...1....2... mais c'est un dégagement !

A la suite de ce dégagement de Paladin, Wade Barrett semble un peu énervé. Il estime qu'il aurait du gagner, grace à cela, et de part ce fait, éliminer de la course à la victoire, Paladin, un adversaire vraiment très sérieux... Barrett va vers lui, pour le remettre debout, mais alors que l'arbitre regardait on ne sait où, The Joker passa derrière lui, et il porte un coup idéalement placé, dans les parties intimes de Barrett, qui est plier en deux, voir même en quatre. The Joker enchaine avec un Neckbreaker, parfaitement exécuté, puis il tente le tombé....1....2... dégagement de la part de Wade Barrett, qui semble ne pas vouloir en démordre. The Joker va donc vers Paladin, qui est encore au sol. Il prend son temps, avant de se pencher vers lui... mais il se fait surprendre par un petit paquet, qu'il n'avait absolument pas vu venir ! C'est un tombé furtif....1....2... Dégagement... Ou pas ! Car alors que le Joker se dégageait, Paladin l'a attrapé par une jambe, et il lui porte alors un Single Leg Boston Crab ! Cette prsise peut vraiment anéantir The Joker, si ce dernier n'arrive poas à toucher les cordes. Il se débat, mais ça devient très compliqué pour lui, alors que Barrett se relève, doucement... et il voit alors que Pladin est sur le point de faire craquer son adversaire, alors il intervient et il porte un gros Big Boot sur lui ! Paladin lache alors la prise, et il s'écroule, tout en roulant en dehors du roing. Wade Barrett regarde alors The Joker au sol, et il fait signe qu'il va en terminer sur le champ ! Il le relève, et il le prend sur ses épaules. Il enchaine avec son terrioble finisher, The Wastleland !!! Il tente le tombé....1....2...3 !!!!

Wade Barrett est qualifié après un Wasteland sur le Joker!!!

The Joker est KO, alors que Wade Barrett célèbre le fait qu'il n'a plus à se soucier du match... enfin, juste de savoir qui de Paladin ou de Joker, il devra affronter, en solo... Mais Paladin revient sur le ring, et il se tient la machoire. Il regarde dans la direction de Barrett, qui sourit, au loin, tout en s'éloignant du ring, puis Paladin regarde le corps de Joker, qui se traine jusqu'aux cordes. Il l'attrape alors, et il enchaine avec un grand coup de pied dans le ventre de son adversaire, avant de le placer entre ses jambes. Il montre Wade Barrett du doigt, et il lui fait signe que c'est ce qui lui arrivera comme chatiment.... Il le soulève..... Paladin Powerbomb ! Il tente le tombé....1....2...3 !!!


Paladin est qualifié après un Paladin Powerbomb sur le Joker!!!

Le Joker est éliminé!


.:: Roddy Pipper ::.

Et bien, ce Wade Barrett m'impressionne, il est aussi manipulateur qu'il est fort sur un ring!


.:: Alex Shelley ::.

N'enterrez pas Paladin trop tôt non plus, il pourrait bien nous surprendre..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:03

Le titantron s'allume et nous sommes maintenant en direct des backstage de la nCw. Nous pouvons voir notre petite intervieweuse Lauren qui est a coter de la championne féminine Maryse. Cette dernière a le sourire, contente de sont attaque plus tôt dans la soirée. Lauren se prépare alors pour une petit interview.

.:: Lauren ::.

Bonsoir a toute et a tous, je suis Lauren et je suis en direct des backstage de la nCw. A mes coter, la championne furies Maryse. Merci Maryse de m'avoir rejoins, alors nous avons pu voir que vous avez attaquer Kai il y a quelque temps, est ce que cette attaque cache un futur match entre vous deux?


.:: Maryse ::.

A ton avis? Bien sur que oui! Cette folle ma pris mon argent! Elle c'est moquer de moi devant tout le monde et je me devais de lui faire passer un message. Je veux un match face a elle, je veux m'occuper de son cas et lui apprendre qu'il ne faut pas se mêler des affaire de Maryse surtout quand on est une folle tout droit sorti d'un asile!

.:: Lauren ::.

Votre titre sera remis en jeu dans ce match?


.:: Maryse ::.

Kai? Un match pour un titre? Depuis quand cette folle est une lutteuse?!


.:: Lauren ::.

Elle a remporter une fois le titre furies quand même...


.:: Maryse ::.

En battant Lyla Taker une lutteuse formidable! Arrêtons les bêtise elle n'auras pas le droit a toucher a ma ceinture. Elle me prends mon argent et en plus je lui laisse la chance de se battre pour ma ceinture? C'est une blague?!


Mais, Maryse s'arrête de parler, voila Lita qui arrive. Les deux femmes se dévisage, Lita souris et prends la paroles.

.:: Lita ::.

Kai ne mérite donc pas une chance pour la ceinture? Je pense qu'il vos mieux pour toi qu'elle n'obtient pas de match de championnat du moins pas au prochain PPV. Je te rappelle que j'ai également passer le premier tour du tournoi Queen of nCw et que je vais t'affronter. Pour la première fois a la régulière, toi contre moi. Nous allons pouvoir réglé nos différent et je vais surtout pouvoir me venger. Tu as gagner cette ceinture en me battant alors que je sortait d'un match difficile, tu as été bien aider par Stephanie McMahon qui a tolerer ce genre de match. Alors Maryse, je vais te montrer pourquoi on m'appelle The Xtreme Diva, pourquoi je suis The Xtreme Furies! Alors je ne sais pas qui sera ta challengeuse pour Canadian Nightmare mais il faut qu'elle sache qu'elle n'aura pas grand chose a faire pour te battre, parce que je vais faire tout le travail. Prépare toi donc a passer de longuuuuuuue semaine de souffrance. Kai n'est pas une menace, mais moi, je le suis!


Lita regarde Maryse qui remets sa ceinture bien sur son épaule. Lita sourit en la regardant et quitte les deux femmes avant que le titantron se coupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:03

Retour en backstage avec … Mankind !!! A sa vue, le public le siffle copieusement. Lui qui était adoré par la foule à son arrivé à la nCw, à maintenant tout le monde contre lui depuis que son comportement a changé. Et vu qu'il est le principal coupable de l'attaque sur Kurt Angle, cela risque de ne pas s'arranger pour lui, mais chut ! Ecoutons ce qu'il a à dire !

.:: Mankind ::.

Et oui ! C'est bien moi ! Je suis de retour à la nCw pour le meilleur ….. mais surtout pour le pire ! Si vous pensiez vous être débarassé définitivement de moi, vous vous êtes trompé. Si vous pensiez que j'allais revenir tout gentil et tout doux, vous aviez encore tout faux. Je suis plus enragé qu'auparavant, je n'ai qu'une envie, celle de tout détruire. Kurt Angle ? Je n'avais rien contre lui, il c'est juste trouvé devant moi à un moment ou j'avais envie de destruction, d'anéantissement. Il fallait bien que je me défoule, ce n'est pas bon de refouler ses sentiments au fond de soi, oh non ! Mankind est de retour, et certaines choses vont changer à la nCw...


.:: Triple H ::.

Sauf si je t'enterre à nouveau !


Oh ! Voilà Triple H, qui vient faire face à Mankind. Il n'a pas l'air ravi de voir le lutteur masqué.

.:: Mankind ::.

Ce chèr Triple H, celui qui a été responsible de ma dispararition. J'ai eu du mal à sortir de ce trou, tu sais. Et ce que tu as fait ce soir là, sera vengé d'une façon ou d'une autre. Tu es sur ma liste noire Hunter, et je te réserve un destin bien funeste.


.:: Triple H ::.

Des paroles ! Toujours des paroles ! Pauvre clown, je t'ai déjà enterré une fois, rien ne m'empêchera de renouveller cela une seconde fois. Sauf que cette fois ci, je m'arrangerais pour que tu ne puisses plus en sortir, chose dont j'aurais due m'assurer la première fois.


.:: Mankind ::.

Il n'y aura pas de seconde fois, non, il n'y en aura pas. Je pourrais me venger, là, tout de suite, maintenant … mais ça serait trop facile. Restes sur tes gardes, car quand tu t'y attendras le moins, je serais là pour laver l'affront que tu m'as fait subir.


Mankind s'éloigne sans tourner le dos à Triple H, qui le regarde partir, nullement impressionné par ces menaces. Au contraire, cela n'a fait que renforcer sa haine on dirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:04

.:: Joey Styles ::.

Et je crois que c'est l'heure de notre troisième et dernier match furies et qu'elle match!


.:: Roddy Piper ::.

Oh oui gros match pour gros retour!


.:: Ivory ::.

Rebonsoir a tous, Alors oui c'est un très gros match qui nous attends. Un retour qui fait plaisir au amoureux du catch, Chyna est la est ne veux pas faire de la figuration. Mais, en face d'elle, Michelle McCool, nous connaissons tous McCool et elle va tout faire pour se payer la tête d'un grand nom du catch. Ce match va être un gros match.




Michelle McCool Theme Song!





Chyna Theme Song!





Chyna s'approche de McCool qui n'a pas peur et qui vient lui faire face. Les deux femmes se dévisage, elle n'ont pas vraiment l'air de vouloir partir en vacance ensemble. L'arbitre fait sonner la cloche et Michelle frappe la première, une droite, une deuxième puis une troisième. Michelle se projette ensuite rapidement dans les cordes, elle revient vers Chyna et lui porte un big boot! ... Chyna recule de quelque pas avant de se stopper net. Elle regarde Michelle et lui demande si elle n'a que ça dans le ventre. Michelle n'en crois pas ses yeux, c'est la première fois qu'elle ne cloue pas son adversaire au sol avec son coup de pieds. Mais, elle ne perds pas espoir, elle se projette dans les cordes et revient a toute vitesse vers Chyna et lui porte une nouvelle fois un big boot... Non! Chyna viens de lui attraper le pieds. Michelle sautille sur une jambe et Chyna lache la jambe de Michelle avant de lui rentrer dedans et de lui porter un coup de la cordes a linge. Michelle s'écrase durement au sol et se tiens la tête. Chyna lui attrape alors le bras. Elle la relève et l'éloigne légérement d'elle avant de la tirer vers elle et de lui porter une nouvelle fois un coup de la cordes a linge. Mais, Chyna ne lui a pas lacher son bras. Elle relève une nouvelle fois Michelle et la projette cette fois ci dans les cordes. Chyna prends son élan et porte un Cartwheel splash! Non contrer par Michelle qui c'est éloigner du coin du ring. Chyna s'écrase le dos contre le coin du ring et marche en se tenant le dos. Michelle se projette alors dans les cordes et arrive dans le dos de Chyna et se jette dans ses jambe. Chyna tombe au sol! Michelle saute sur elle et fait immédiatement le tomber 1...2 Dégagement de Chyna. Michelle se relève énerver et donne des coup de pieds sur le visage de Chyna et la provoque. Elle la relève ensuite et la projette dans les cordes mais, Chyna rebondit dans les cordes et porte son Handspring back elbow! Strike sur Michelle qui s'écroule au sol. Chyna se redresse en se touchant la jambe qui doit lui faire un peu mal. Elle regarde Michelle d'un air terrible c'est certainement la fin! Elle releve Michelle et la place entre ses jambe, la foule a compris, Chyna porte ensuite son Powerbomb! Elle fait ensuite le tomber 1...2...3!

Victoire Chyna!

.:: Joey Styles ::.

Et bien retour gagnant pour Chyna! Elle a su imposer son physique.


.:: Ivory ::.

Oui elle l'avais dit, son physique n'a pris aucun coup et reste toujours une arme. La voila donc lancer pour sa deuxième carrière!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 2:05

.:: Joey Styles ::.

Et il est temps de passer au Main-Event de la soirée! Le GM et ancien champion US James Roussimoff face à la Rated R Superstar Edge!


.:: Roddy Pipper ::.

Cela promet quelque chose de grand messieurs! Un ancien champion US et challengeur à cette même ceinture, face au two-times nCw champion et actuel Tag Team Champion!


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais pas vous, mais je ne souhaite qu'une chose, c'est que cela débute!



James Roussimoff Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in nne fall !!! On the Way to the ring… From Rouen, France... He's the current General Manager of the nCw.... James Roussimoff !!!



Edge Titantron




.:: Tiffany ::.

And from Toronto, Ontario, Canada... Weighting at 241 pounds.. He's one half of the nCw World Tag Team Champions!... The Rated R Superstar... Edge!!!



James Roussimoff se tien sur le ring en demandant à Edge de venir l’attaquer. Edge s’avance prudemment vers le Juge. Ce dernier attaque d’un seul coup en envoyant une Clotheline mais esquive de James qui se projette dans les cordes, nouvelle Clotheline esquivé par le GM qui prend appuis sur la seconde et envoie un Crossbody de toute beauté ! Superbe début de match du GM qui maintien sont Crossbody pour effectuer le tombé : 1 … Edge se dégage. Le Juge envoie des droites dans la face de son adversaire avant de le projeté dans les cordes, il le réceptionne avec un coup de pied dans l’abdomen, il place le bras de la moitie des champions par équipe en position de Suplex, il attrape sa jambe … Hooo ! Fisherman DDT !!! C’est déjà terminer ! L’arbitre compte : 1 … 2 … et non ! Quel début de match du général manager !

Il n’en a pas fini, il place Edge sur le dos, il prend de l’élan … LEG DROP ! Il semble cibler le cou d’Edge. Bonne stratégie de la part de James. Edge se traine vers les cordes pendant que James pavoise et crie à Edge qu’il n’a obtenu que justice. HOOOOUUUUU ! Coup de pied dans les parties intimes de la part de la Rated R Superstar. James est plié en deux. Edge en profite pour envoyé des droites dans la tête de son adversaire. Il enchaine avec une énorme Snap Suplex ! Il place le Juge en position assise au centre du ring, se projette dans les cordes … et Big Boot ! Edge tente le tombé : 1 … et ce sera tout. James est loin d’être finis il est simplement sonné. Edge attrape sa tête et le place en position de DDT ! Il veut attraper le pantalon du Juge, c’est l’Edgecution !!! Nan James se débat, il se rue vers les cordes et les attrapes. L’arbitre sépare immédiatement les deux adversaires. Edge souris et fait signe à James qu’il à peur de lui. HOOO ! Super Kick dans la face d’Edge ! James n’as pas apprécié la réflexion de son adversaire. Edge à basculer en dehors du ring avec le choc. L’arbitre réprimande James mais ce dernier le repousse en disant qu’il décide de tout ici et qu’il n’as rien a dire. Edge se remet difficilement alors que Roussimoff se place sur la troisième corde. Edge est à genoux et Roussimoff s’élance … ho !!! Leg Drop de la troisième corde sur Edge !!! C’est un malade ! Edge est KO ! James se tien la cuisse mais lève le bras en guise de victoire. Edge se tien la nuque à deux main, James le relève et tente de partir pour un Neckbreaker à l’extérieur du ring alors que l’arbitre est à 4 … Edge repousse sont adversaire, James tente une Clotheline mais Edge esquive et se glisse dérrière , REVERSE X FACTOR !!! Edge retourne la situation en l’espace de quelque seconde comme à son habitude. L’arbitre est à 6 et Edge se traine sur le ring en opportuniste qu’il est. L’arbitre est à 8 alors que la Star de la fédération lève les bras en signe de victoire. Mais Hoo ! James arrive à grimper sur le ring ! Juste avant le temps impartis.

Edge tente de l’attaqué avant qu’il ne remonte mais l’arbitre n’est pas d’accord. James remonte et l’arbitre relance le match. Edge s’approche ! Hoo ! Spinning Wheel Kick du juge !!! Quasiment sans élan, belle performance. Le Juge se place sur Edge et lui envoie une serie de droite. Ils le relèvent et le projette dans les corde, Edge revient et le Juge porte un Thil The Wind Backbreake, ho ! DDT !!! Quel contre d’Edge qui profite de l’élan de la prise pour la transformé en DDT impressionnant ! C’est terminer pour de bon ’est terminer pour de bon. Edge effectue le tombé : 1 … 2 … et non ! Toujours pas ! Edge commence à en avoir marre et court vert le coin du ring. Il lance sont regard de psychopathe … James se relève difficilement avec l’aide du coin opposé … il est sur c’est jambes … Edge s’élance … et SPE… nan ! James se jette hors du ring et Edge s’empale dans le coin du ring ! Le public retiens sont souffle alors que le Juge cherche sous le ring. L’arbitre demande si Edge va bien car il ne bouge pas de son coin, en tout cas il n’y arrive pas. James ressort de sous le ring avec un objet … il le cache, qu’est ce que c’est. L’arbitre est occupé à demander au autre officiel s’il doit arrêté le match pour la blessure d’Edge car il semble mal en point. Ho ! Edge reçoit un coup sur la tête alors qu’il est toujours dans le coin ! C’est un maillet ! L’arme favorite du juge ! Edge se tord de douleur alors que l’arbitre se demande ce qui se passe ! Quel incompétent ! Le Juge demande à l’arbitre de se poussé … et Crossface !!! Le Juge porte le Crossface sur Edge !!! Edge va abandonner ! Il ne tient plus. Mais qui voila ? C’est Jericho , qui a affronté Christian tout à l’heure, que vient il faire ? Il tire l’arbitre ?! L’arbitre est furieux ! Jericho répond qu’il voulait prendre des nouvelles d’Edge qui avait l’air blessé. James vient hurler son mépris à Jericho qui fait mine de partir comme si de rien n’était.

James se retourne pour repartir sur Edge … SPEAR !!! SPEAR !!! Edge a profité du chaos sur le ring pour infliger sont Spear… il effectue le tomber : 1 … 2 … 3 ! Victoire d’Edge saluer comme il se doit par Jericho qui applaudit sont équipier!


Victoire d'Edge!


.:: Roddy Pipper ::.

La Rated Y2J a encore frappé....


.:: Joey Styles ::.

Et le Spear aussi... En tout cas c'est sur cette belle victoire d'Edge que nous vous laissons mesdammes et messieurs, et à la semaine prochain pour un nouveau show de la N! C! W!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 12 Aoû - 21:53

Et voilà, le show est posté.

Le staff s'excuse pour ce petit retard, en espérant qu'on vous apprécierez notre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Ven 13 Aoû - 0:49

J'adore Razz J'me suis prise dans la feud entre HBK et Nash, j'ai hâte de voir la prochaine stipulation et surtout qui la décidera ! J'ai bien aimé mon intervention sur Ryder, qu'il n'oublie jamais que je suis toujours autour de son titre ! Quand je vois ce show, c'est fou ce que les furies prennent le pouvoir ! Y a autant de matchs de divas que de catcheurs ! Mais c'est bien, moi j'aime bien ^^ Je sens que même si ce n'est qu'un "grand show", dans deux semaines, ce sera énorme ^^'

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 23
Localisation : Pithiviers (45)

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Sam 14 Aoû - 17:20

Bon show encore une fois j'ai eu le temps de le lire, est j'aime beaucoup le segment avec Ryder. Shelton, tu est plus faible que moi le comprend tu ? Laughing Bien joué à toute les personnes du Staff, est au Booker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brock_lesnar

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Mar 17 Aoû - 2:21

Le show est très bien fait, merci aux bookers et a tous ceux qui ont contribué au show !
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 19 Aoû - 19:34

Je sais je suis très très en retard. Mais vaux mieux tard que jamais. What a Face

Oh Kevin Nash et HBK doivent faire un match seulement pour choisir la stipulation de leur match pour Canadian Nightmare ?! Faites à pierre, papier, ciseaux... Ah non Shawn risquait d'utiliser le bulldozer de la dernière fois. Shocked Oh Y2J allait le faire abandonner le petit Christian, injustice, rembourser !! Ah non ça va il est canadien l'autre. Cool Oh The Miz est de retour. Qu'est ce que c'est beau. En plus un affrontement contre MVP. Oh c'est classe. Rebecca vs Emy, ma compatriote a gagné. ^^ C'est marrant les attaques, Zack qui frappe le Juge et qui se fait ensuite frappé par Shelton. Bien fait pour Zack, on ne touche pas le Juge FRANÇAIS. Surprised L'anglais qui gagne. Bah voilà après avoir été enchaîner par la DX la semaine passée au moins un lot de consolation. Very Happy Nouvelle alliance Emy et Chyna ?! Ahhhh. XD On dirait des gamins qui veulent leurs sucettes, sacré Wolfpac, Mark Henry comme membre ?! Il en fait trois d'un coup. Shocked Moi qui attaque Kai, elle m'a cherché. Sad Tu seras comme la valise tu entends !! What a Face Moi je veux bien la photo de Chris. I love you Oh mais c'est que Wade va bientôt entrer dans la Rated Y2J ou quoi. Au revoir Joker. Sad Moi je l'aimais bien. On va bien régler nos comptes Lita. Twisted Evil La feud HHH vs Mankind le retour. ^^ Pauvre Michelle, elle ne méritait pas Chyna. Pauvre fille, RIP. Sad MOUAHAHA Le Spear !! Avec l'arrivée de Chris mais il est tellement mignon, il vient voir si tout va bien. I love you

Merci au staffy pour le travail fourni. Very Happy Très joli show. Et bravo à ceux qui ont speeché aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   Jeu 19 Aoû - 20:23

Who's your daddy Chris?! Nan plus sérieusement je suis très fière de ma victoire, le show est de grande qualité, bref, que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 11/08/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 11/08/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: