National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
+8
Chris Jericho
Triple H
Stephanie McMahon
Mankind
The Rated [R] Superstar
Kevin Nash is Cartman !
Kurt Angle
Scott Hall
12 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 18:58

Voilà, si je viens sur ce topic, c'est pour une seule et bonne raison, c'est que je viens vous annoncer que... que je me retire des fed de lutte.

Oui, ça fait deja pas mal de temps que je ne suis présent qu'a mi-temps, voir moins, et pour tout vous avouez, c'est que je n'arrive plus à me motiver, pour une fed. Mais je suis rester, j'ai essayé, car bon, c'est quand meme quelques chose qu'on avait créé avec Steph, et il fallait bien tenter le coup, mais là, je ne crois pas que ce soit possible, alors j'ai pris cette décision.

Donc, tout ça pour dire, que je ne speecherais plus, que je ne bookerais plus, que je ne donnerais plus mon avis sur ce qu'il y a à faire sur le show, et tout, mais ça, on a la chance d'avoir un staff absolument parfait, qui saura toujours se débrouiller, à vous régaler, mes enfants^^

Donc, voilà, ça peut en surprendre quelques uns, d'autre, ça ne les étonneras même pas, mais bon, de toute manière, ma décision est prise, il faut une fin à tout, et je ne reviendrais pas sur ces paroles.

J'ai quand même envie de vous remerciez, car vous faites vivre quelques chose, qui a germer dans ma tete, et vous faites cela au dela de mes espérances. Je suis sur que la fed va aller de l'avant, peuit etre même devenir la fed au top, et je serais toujours là, pour regarder la progression du bébé, une fois de temps en temps, mais j'ai des choses à règler, dans ma vie, et autre, et je pense que c'est mieux, ainsi.

Je remercie mon staff, d'avoir été d'un grand secours ces derniers mois, et d'être aussi là, pour assurer la relève, ils font ça très bien, et j'en suis heureux. Mais je remerciue aussi et surtout Steph et Amy, avec qui j'ai créé le bébé, et sans qui rien de cela n'aurait été possible. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains, avec elles deux, que ce soit, au niveau direction, qu'au niveau graphique, et j'espère que vous leur resterez fidèle, quoi qu'il arrive. Je sais que le staff fera toujours preuves de professionnalisme, et qu'il prendra toujours les bonnes décisions.

Je me retire tranquille, et je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'en profite pour vous dire, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 19:08

Revint nous vite si tu le peu un jours. Merci pour tes books, segements qui sont tous croustillants. Je n est pas pu te conaitre d'avantage et c'est dommage. Sur ce bonne continuation et apanouillit toi in your real life^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 19:35

Bon, quand même, tu ne pensais pas que j'allais te laisser comme ça sans te dire aurevoir tonton^^

Bon, évidemment, cela me peine un peu, si ce n'est grandement que tu partes, mais ton choix est compréhensible et plus que respectable. Car après tout ce que tu as mis dans la fed ces deux dernières années, je comprends ta volonté de vouloir arrêter. Et comme tu l'as dit, le staff est très bien organisé et Steph' sera toujours là pour surveiller tout le beau monde.

Arf... Je sais pas quoi dire... Je ne sais pas ce qui me manquera le plus... Ce n'est peut-être qu'une fed, mais bon, on a passé tellement de bon moments ensembles à feuder, que ce soit ici avec Nash ou dans l'autre fed où j'avais The Rock. On a aussi et surtout longtemps travaillé ensemble, tu as toujours été pour que j'entre dans le staff, tu as été celui qui m'a tiré vers le haut et surtout, ce qui me manquera le plus, c'est la confiance que tu m'as accordé, et ce même dès le début.

Enfin bref, je ne sais quoi dire de plus mis à part merci pour tout le boulot fait ici, merci pour ton abnégation au forum et merci pour m'avoir toujours fait confiance.. Et comme on dit "ce n'est qu'un aurevoir", mais je sais qu'on se reverra l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated [R] Superstar

The Rated [R] Superstar


Messages : 263
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 20:06

Pour être honnête je ne suis pas vraiment surprise par cette annonce. C'était dans l'air depuis un voir deux... voir trois bons mois. Et je ne suis pas vraiment choquée par cette démission.

Tous les membres ont vie à côté de la fed et c'est valable aussi pour Scott même s'il est plus stupide que les autres membres. Cependant, avec le départ de Sebbi c'est une partie de l'âme de la nCw qui disparait. Une ère ce termine et une autre va enfin pouvoir débuter avec un nouveau patron et de nouveaux Bookeurs, qui j'en suis sûre feront leur boulot remarquablement bien.

Sur ce je dis adieu ou aurevoir à Sebbi et je lui souhaite une bonne continuation que ce soit dans son travail ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 20:35

Je pense en effet que les bookeurs, voir meme les nouveaux bookeurs, feront un très bon travail, voir meme meilleur, c'est indéniable, et je pense que tu le sais mieux que personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Mankind
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Mankind


Messages : 1312
Date d'inscription : 31/08/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 20:54

Donc le petit mot de Mankind. Pour une fois ^^

J'était un tout petit speecher avec Goldberg à la XWF ! Et dans les liens j'ai trouver la NCW. J'ai choisi mon idole catchesque Mick Foley et Scott ma pris sous son aile apres quelque semaine jusqu'a m'intégré dans l'équipe. Son départ m'attriste, et même beaucoups. Mais je comprend tout a fais son choix, je le trouve même courageux et complétement raisonné. La NCW est, certe, une famille, mais surtout un loisir. Et la vie réelle n'accepte pas vraiment qu'un loisir prenne le pas sur le reste. Il a été, il est et il sera l'un des nombreux artisant de cette fed ! Il as tiré vers le haut tant de monde, dont moi, et sa personne ne le niera ! Donc son choix est réelement le meilleur. MAis je ne doute pas qu'il suive les show et poste son avis ^^ Donc je te souhaite vbonne continuation ! Et as bientôt mon amis !

Have a nice days Scott !!! Petite annonce 964689
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 21:10

Petite annonce Steph10

Je t'attends bien sagement mon petit Sebbi. Je serai la si un jour tu retrouve un tout petit peu cette flamme. On refera le légendaire duo Hall McMahon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyVen 13 Aoû - 23:57

Et bien ça va faire un grand vide dans la NCW. Sad
Je ne te connais pas depuis très longtemps comme certains mais tu as été un partenaire et un adversaire remarquable que ce soit à la NCW ou à la XWF. On a vécu de bonnes adventures ensemble. Je pense que grace à toi je me suis améliorer car niveau speech tu es un maitre en la matière. Et que dire que Scott en temps que Boss. Bien que tu ne sois pas le seul à ce poste tu as quand même apporté beaucoup aux show et au PPV ainsi qu'au déroulement des feuds. Pour tout cela merci !!

J'espère, pour finir, que tu reviendras un jour et que l'on pourra s'amuser une nouvelle fois ensemble. Je te souhaite bonne chance pour la suite et à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptySam 14 Aoû - 10:17

[color=seagreen]Même si cela fait un moment que je me doutais que ton départ approchait à grand pas, le fait qu'il arrive m'attriste énormément. Mais quand la petite flamme de la passion n'est plus là, on ne peut rien faire. Le staff fera son maximum pour continuer de faire grandir ton enfant, à toi et à Steph Very Happy

Bonne continuation pou la suite, et tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Messages : 76
Date d'inscription : 27/07/2010

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyDim 15 Aoû - 0:56

Une triste nouvelle, un départ majeur, je te souhaite bonne chance pour la suite même si je ne te connaissais pas, on ne pense que du bien de toi donc je garde une image positif de ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyDim 15 Aoû - 2:00

Oxy a écrit:
Une triste nouvelle, un départ majeur, je te souhaite bonne chance pour la suite même si je ne te connaissais pas, on ne pense que du bien de toi donc je garde une image positif de ta personne.

Tu me retires les mots de la bouche. Bonne continuation et pense à nous de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyDim 15 Aoû - 15:38

Tiens je vais ramener ma fraise. What a Face
Oh c'est bien triste. C'est quand même un des plus grands personnages de la nCw que je vois partir c'est vraiment triste. Crying or Very sad
Mais c'est tout à fait compréhensible. Et je te souhaite bonne continuation, bon courage, bonne chance et tout ce que tu veux de bons. Fais nous des petits coucous de temps en temps quand même. Et sans oublier un énorme remerciement pour ce que tu as fait à ce petit bijou, la nCw. Very Happy
Garde la pèche hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
Zack Ryder


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyDim 15 Aoû - 16:48

Tous les autres membres ont dit ce que je pensais. Franchement c'est dommage, mais la vie réelle est bien plus importante que n'importe quel fed de lutte. C'est quand même un peu grâce à toi, que j'ai pu m'améliorer avec mon idole, Zack Ryder, et que je suis US Champ' maintenant. C'est triste mais c'est comme sa. Bonne Continuation chére Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Petite abscence
» Petite Question =)
» Petite question ^^
» Une Petite Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Absence-
Sauter vers: