National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show du 18/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:53

La salle est bien remplis ce soir. Le show de cette semaine va être chargé en émossion. Mais, avant même de débuté la soirée, l'écran géant s'allume pour les spectateur présent dans la salle, et, pour les téléspectateur, la page de pub ce termine pour débuter l'émission. Nous pouvons voir, sur Stephanie McMahon et Scott Hall tout deux a coter. Il regarde le camera. Stephanie n'a pas l'air d'être dans son etat normal. Elle respire un grand coup et prend la parole.



.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir a toute et a tous. Vendredi 13 Août fut un jour malheureux pour moi et pour tout les fans de catch. Nous avons appris le décès deLance "Cade" McNaught dans le monde de la lutte. Lance été un gand lutteur. Cherchant sans cesse a progresser dans le monde du catch. Derrière lui il laisse une femme et ses deux filles. Chaque lutteur qui a pu l'affronté garde un bon souvenir contre lui. Il a été plusieur fois champion par équipe. l'une de ses équipe restera l'une des meilleur équipe qui aura vu le jour durant ces dix dernière années. Il a su ne faire beaucoup rire et rêver durant ses grand match ou ses squash match légendaire surtout contre la DX....




On peut apercevoir Scott Hall frotter le dos de Stephanie juste avant que l'écran géant s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:54

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs et bienvenue pour un nouvel épisode de la nCw!!! On se retrouve une fois de plus pour un show de qualité, avec quelques affiches alléchantes.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à tous ! Et l'on commencera avec des furies, et une battaile royale qui permettra à la gagnante de se relancer dans le tournoi. C'est une occasion à saisir pour les participantes.


.:: Roddy Pipper ::.

Des furies … j'en salive d'avance. Dire qu'après on devra se contenter de MVP et The Miz...


.:: Alex Shelley ::.

Se contenter ? Mais c'est un superbe match qui se profile à l'horizon, avec ses deux très bon lutteurs. Leur confrontation de la semaine dernière était bouillante, et j'ai hâte de voir la conclusion de ce chapitre.


.:: Joey Styles ::.

Wade Barrett affrontera ensuite Shelton Benjamin. Ce sont deux des hommes du moment, ils tiennent une forme olympique, et leur match fera des étincelles à coup sur.


.:: Roddy Pipper ::.

Peu importe, car après, nous aurons … encore des furies !!! Lita, Chyna, Emy, Kai, et la championne Maryse qui s'affrontent dans un steel cage élimination match. Ca va être du grand art.


.:: Joey Styles ::.

Impossible de dire laquelle des cinq sortira gagnante. Mais y'en a une qui prendra un gros avanatge psychologique sur les autres, c'est certain.


.:: Alex Shelley ::.

Et que dire du match entre Edge et Mark Henry. Le nouveau venu de la Wolfpac a les moyens de causer du soucis au two times nCw world champion. Mais avec Edge, on est pas à l'abri d'une surprise, surtout quand Chris Jericho traine dans les parages.


.:: Roddy Pipper ::.

Et tout ceci se terminera avec le Main-Event ! Shawn Michaels contre Triple H, et pour le titre mondial en plus. HBK a voulu donné une chance à son ami, mais amitié ou pas, Hunter fera tout ce qu'il peut pour sortir vainqueur.


.:: Joey Styles ::.

Et avant de débuter ce show, nous avons une grosse pensée pour Lance Cade qui nous a quitté, beaucoup trop jeune malheureusement. Un excellent lutteur qui va nous manqué. Repose en paix Lance !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:55

Scott Hall Theme Song





Quoi de mieux pour commencer un show de la meilleure façon possible, que le chairman de la nCw en personne ? Il n'y a rien de mieux, en effet ! Et c'est sous une pop monstrueuse que Scott Hall fait son entrée. Ah, qu'il est loin le temps ou le bad guy était sifflé, que dis-je, insulté et huée par la foule. Scott Hall est la preuve que les gens peuvent changer, en tout cas, il en est le meilleur exemple. Il salue la foule, puis vient se placer au centre du ring pour son traditionel :

.:: Scott Hall ::.

Hey yo !


La foule réagit vivement à ces mots célèbres, ce qui fait sourire le chairman de la nCw.

.:: Scott Hall ::.

Vous avez l'air en forme ce soir. Et ça tombe bien, car avec le show de ce soir, vous allez avoir besoin de donner de la voix. Car ce soir encore, je vous promet un show époustouflant, et important. Pourquoi important ? Tout simplement parcequ'il s'agit du dernier show avant le show spécial de mercredi prochain. C'est l'heure des derniers réglages pour ceux qui ont un match de prévu, et pour ceux qui n'en n'ont pas encore, c'est la dernière occasion pour s'en trouver un. Et à ce sujet, parmi ceux qui n'ont pas encore de match, un grand nombre d'entre eux vont changer de catégorie, car il est temps pour moi de vous annoncer les participants à la Battle Royal qui déterminera le nouveau number one contender au titre US.


Voilà une annonce que le public attend avec impatience. La foule est pendue aux lèvres de Scott Hall.

.:: Scott Hall ::.

Ce match accueillera des nouveaux venus, qui n'ont pas encore eu de match ici. Il y aura donc dans ce match : Batista ! Ezekiel Jackson ! Justin Credible ! Bryan Danielson ! Vampam alias “The Dark Joker” ! Al Swindler !


Le public reste peu expressif pour le moment, la plupart des noms cités étant ceux d'inconnus, du moins, pour le moment.

.:: Scott Hall ::.

Ces jeunes loups auront l'occasion de montrer ce qu'ils ont dans le ventre, et de grimper rapidement au sommet en cas de victoire. Mais ils ne seront pas les seuls, car d'autres lutteurs étant ici depuis un peu plus longtemps vont participer à cette Battle Royal. Il s'agit de : The Undertaker ! Tyler Wax ! The Miz ! MVP ! The Rock ! Et … Shelton Benjamin ! Voilà, vous avez maintenant la liste complète des participants, et ...


Shelton Benjamin Theme Song



L'ambiance change dans la salle, car se sont des sifflets qui accueuillent le Gold Standard, qui reste sous le titantron micro en main.

.:: Shelton Benjamin ::.

Et vous avez aussi le futur gagnant de ce match. Il est là, juste devant vous, et il se nomme … SHELTON BENJAMIN !!!


MVP Theme Song



Un autre des futurs participants à ce match arrive à son tour, lui aussi, plutôt mal accueuilli par le public.

.:: MVP ::.

Fermes ta grande bouche Shelton ! Gardes ton baratin pour toi. Tout le monde ici c'est que c'est moi qui serait le grand vainqueur de cette bataille royale.


The Miz Theme Song



Décidemment, cela n'en finit plus. C'est au tour du Miz de se joindre aux deux autres.

.:: The Miz ::.

MVP vainqueur ? Joke du siècle ! Je vais te mettre la patée dès ce soir, et réduire à néant tes espoirs de succès dans cette fédération. Le seul qui a le potentiel pour gagner un tel match ici, c'est moi. BECAUSE I'M THE MIZ …... AND I'M …..


.:: Scott Hall ::.

10 secondes !


The Miz s'arrête de parler, enfin, de hurler, et les trois hommes fixent alors Scott Hall au loin.

.:: Scott Hall ::.

10 secondes ! C'est le temps que je vous laisse pour déguerpir d'ici. Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le chef ici, et je n'aime pas être interrompu. Alors dans 10 secondes, celui qui sera encore dans mon champ de vision, sera mit hors de ce match. Et d'ailleurs, pour être sur que vous partiez, celui qui ne part par sur le champ est viré de la nCw.


Les trois hommes s'observent furtivement, l'espace d'une seconde, avant de détaler vers les backstages comme des lapins, se poussant entre eux pour partir au plus vite, sous le regard amusé de la foule, et sous l'oeil ravi d'un Scott Hall souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:56

.:: Joey Styles ::.

Ah Piper vous voyez, Ivory arrive!


.:: Roddy Piper ::.

Oh c'est un plaisir de vous voir Ivory! Bonsoir!


.:: Ivory ::.

Ne faite pas votre charmeur et regarder moi dans les yeux Piper. Bonsoir Joey et bonsoir a tous ceux qui nous regarde. Ce soit nous allons avoir toute les furies sur un ring enfin pas toute dans un seul match mais plutôt dans deux match séparer. Nous avons les perdante du premier tour, un nom pas très jolie mais qui cache de grand nom et nous avons le match des gagnante du premier tour du Queen Of nCw. Le match des gagnante n'a aucune récompense particulière mais ce match la s'agit du repechage. C'est une furies de ce match qui affrontera Kai pour une place en final! Alors qui empochera son ticket pour ce match? Nous allons le savoir bientôt.



Jillian Hall Theme Song!




Ridley Theme Song!




Rosa Mendes Theme Song!




Michelle McCool Theme Song!




Rebecca Theme Song!




Mais, nous pouvons voir arriver sous le titantron Rebecca très énerver! Elle arrive avec une chaise et ce n'est pas vraiment bon signe. Rebecca monte sur le ring et c'est Michelle McCool qui lui fonce dedans la première. Normal c'est elle qui a le plus de force et d'expérience autant frapper directement. Mais, Rebecca contre et donne un coup de chaise directement dans le ventre de Michelle qui tombe au sol. Elle accelère et donne un coup de chaise dans le visage de Ridley! La femme étrange s'écroule au sol et se tiens la visage. Rebecca frappe vraiment fort et continue et attaquant Jillian en lui tapant le ventre avec la chaise. Rebecca lache la chaise et regarde Rosa. Elle lui demande d'approcher. Rosa lui fonce alors dessus et lui donne un coup de la cordes a linge non contrer par Rebecca qui lui mets une droite qui la fait tomber. Rebecca attrape Michelle McCool et la balance par dessus la troisième cordes. Elle se dirige ensuite vers Ridley et l'envoie elle aussi par dessus la troisième cordes. Jillian prends également le même chemin. Toute les furies son éliminer sauf Rebecca et Rosa. Rosa essaye de se remettre mais Rebecca est prête a la terminer. Elle l'attrape et lui porte rapidement son Double Hammerlock Pilldriver sur la chaise! Rosa est KO. Elle est allonger sur le ring et ne bouge plus. Mais, Rebecca est toujours de plus en plus énerver et elle décide de continuer de s'attaquer a Rosa Mendes. Elle la place correctement et lui porte son Dragon Sleeper! Rosa tape immédiatement sur le tablier du ring, elle essaye d'abandonner mais personne ne peut l'aider ce match ne peut se terminer que si l'adversaire passe par dessus la troisième cordes. Rosa s'arrête petit a petit de taper.... Elle est en train de perdre connaissance! Les fan ne font plus un bruit et regarde impuissant a la fin de Rosa Mendes. Rebecca lache la prise et Rosa est allonger sur le tablier du ring et ne bouge plus. Rebecca la regarde, comme si elle contempler une oeuvre d'art. C'est ce qu'elle a fait, c'est sa frustration qui est en train de quitter son corps. Mais Rebecca n'en a pas fini avec Rosa! Non elle place la chaise ouverte autour du coup de Rosa qui ne bouge pas. Elle demande le micro de tiffany qui lui fait passer.

.:: Rebecca ::.

Nous allons arrêter maintenant de me prendre pour ce que je ne suis pas! Je suis dans une mauvaise phase mais elle s'arrête des ce soir! Me revoila! Je reprends totalement du service et je vais gagner ce fichu tournoi! Queen Of nCw! Oui cette année la reine viens de Boston! Je préviens mes adversaire, que maintenant, chaque femmes qui se dressera face a moi... Je leur briserai la nuque!


Elle donne un violent coup de pieds sur la chaise! Rosa bouge dans tous les sens, elle commence a cracher du sang! Les médecin commence a arriver et, pour en rajouter dans la barbarie, Rebecca relève Rosa et la balance par dessus la troisième cordes. Les médecin entour Rosa qui est très mal en point.

Victoire Rebecca!


.:: Joey Styles ::.

Mon dieu mais cette femmes est folle!


.:: Roddy Piper ::.

Sa c'est Hardcore!


.:: Ivory ::.

Rebecca viens de prouver qu'elle est toujours la femme la plus dangereuse de la nCw!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:56


Nous nous retrouvons maintenant dans les loges avec Shawn Michaels, assis et apparement très concentré sur le match qui l'attend ce soir face à son ami et partenaire, Triple H. D'ailleurs, quand on parle du loup, c'est ce même ami, partenaire et adversaire qui arrive aux côté de HBK, qui se lève en souriant...


.:: Shawn Michaels ::.

Heeey, mais qui voilà ! The game Triple H qui est à quelques minutes d'affronter dans un match de championnat terrible, et de prendre une raclée par la même occasion, The Heartbreakid Shawn Michaels, The Headliner, The showstopper, THE MAIIIIN EVENT !! N'est ce pas mon ami ?


.:: Triple H ::.

Hahaa, ne t'inquiète pas Shawn, je n'oublierais pas de demander à Tiffany si elle a encore de la place pour un assistant. Par contre, je pense que tu as fait une petite erreur... Ce n'est pas parce que tu es le "soi disant" champion du monde poid lourd que tu va pouvoir mettre une raclée au Cerebral Assassin !


.:: Shawn Michaels ::.

Hooo noooon, pitié Hunter, ne commence pas avec tes catchphrase, ok ? Quoi, qu'est ce que tu a prévu pour mettre fin au dominateur de la NCW, tu as l'intention de me crever les yeux avec le bec qui te sert de nez ?


.:: Triple H ::.

Shawn a avalé un clown ce matin ! Tu serais bien ettoné de savoir ce que je peux encore sortir de mon sac ! Mais peut être serais je un peu impuissant à ta méthode de distraction "un oeil reste au centre, l'autre part à gauche".



Shawn rigola devant la reflexion d'un Triple H ravis de sa vanne !


.:: Shawn Michaels ::.

Hoo, bien joué mon vieux ! C'était fin, TRES fin ! Mais tu sais, j'ai été le plus courageux face à Kevin Nash pour obtenir ce championnat du monde et ce n'est pas parce que t'es mon ami que je vais te l'offrir. C'est pas noël, tu sais !


.:: Triple H ::.

Pas besoin de me l'offrir Shawn, j'irai le prendre moi même. Toi tu parles comme un n'ayant jamais goûté au Pedigree...


.:: Shawn Michaels ::.

Ecoutez le celui qui n'a jamais eu l'occasion, mais qui l'aura ce soir, de voir mes semelles et plein dans la face ! De toute manière, on est fait pour des titres et quoi qu'il arrive ce soir, on finira champion.


.:: Triple H ::.

Evidemment, je vais gagner le championnat du monde ce soir que je défendrais face à Kevin Nash. Quand à toi, tu ira tenter ta chance du côté de Desmond Wolfe pour le titre TV.



Shawn prit Hunter par l'épaule et l'entraîna dans le couloir


.:: Shawn Michaels ::.

Hum...Hunter. Il y a comme un petit malentendu. JE vais repartir avec MON titre de champion du monde poid lourd que JE défendrai une fois de plus face à Nash. Et toi, tu ira retrouver ton grand ami Desmond dans ce championnat TV !


.:: Triple H ::.

Attend, viens par là, ce soir JE vais être champion du monde poid lourd et je défendrais mon titre face à Kevin...



Et HHH et HBK avancèrent le long du couloir, tout en continuant à débattre sur l'issue de leur affrontement dans le main event de ce soir. En tout cas, même si leurs taquineries restent bon enfant, ils ne sont pas prêt de se faire de cadeau et tout ça promet un gigantesque Main Event !



Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 19 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:56

.:: Joey Styles ::.

Voici le match suivant sur la carte, et il oppose MVP à The Miz


.:: Alex Shelley ::.

On a apprit un peu plus tôt que ces deux lutteurs seront dans la Battle Royal de la semaine prochaine.


.:: Roddy Piper ::.

Autant dire que le perdant de ce match ne sera pas dans les meilleurs conditions lors du show spécial



MVP Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall!... On the way to the ring... From Miami, Florida!... Weighting at 257 pounds... M! V!! P!!!



The Miz Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent … From Cleveland, Ohio … weighting at 231 pounds … The Chick Magnet … The Miz




Et le match débute avec les deux hommes qui se jaugent du regard, dans un premier temps. Ils tournent tout deux en rond pendant quelques secondes, avant de s'arrêter. The Miz en profite alors pour narguer son adversaire qui n'apprécie guère, et qui se rue sur lui à une vitesse vraiment rapide. MVP commence alors un enchainement de droite qui oblige The Miz à se retrancher dans le coin du ring, criant à l'arbitre d'effectuer son boulot correctement. Ce dernier s'exécute, et demande à MVP de s'éloigner un peu, ce qu'il fait en protestant. Mais cela laisse le temps au Miz de donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui se plie en deux. Un coup de coude sur le dos, puis un second, et voilà MVP qui pose les deux genoux à terre. S'en suit un autre coup de pied dans l'abdomen qui couche MVP au sol cette fois. Montel se retrouve allongé sur le dos, tandis que son opposant fait le beau devant les spectateurs qui le sifflent copieusement. Pour son premier match à la nCw, on ne peut pas dire qu'il soit bien accueuilli. Après cette petite interraction avec le public, il relève son adversaire, pour le projetter dans l'un des coins du ring. MVP vient alors s'écraser contre le turnbuckle. Mais quand The Miz court vers lui, il a encore la présence d'esprit de contrer en juxtaposant sa botte au visage du prétentieux, qui tourne alors sur lui même de façon désordonné, un peu dans les vappes à cause du choc. MVP, lui, a retrouvé ses esprits et ne perd pas de temps. Il s'élance contre les cordes pour prendre de l'élan, et c'est le coup de la corde à linge qui est porté. Il tente immédiatement le tombé … 1 … The Miz relève l'épaule. Manifestement, il faudra bien plus que ça pour terminer le match. MVP le relève, et enchaine avec une German Suplex, avant de retenter le tombé … 1 … 2 … Et The Miz se dégage. Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore suffisant. Montel relève encore son opposant, et l'envoi dans les cordes. Il l'attend au retour, mais The Miz passe sous le bras de MVP, et effectue un brise nuque dévastateur, avant de tenter le tombé à son tour, pour la première fois … 1 … 2 … et le match continue. The Miz relève MVP, et c'est lui qui l'envoie dans les cordes. Il baisse la tête, mais MVP le voit, et contre avec un Knee Facebuster, suivit d'un DDT, et du tombé … 1 … 2 … The Miz se dégage, il a encore de la ressource. MVP est décu de ne pas avoir terminé le match la dessus. Il se remet sur pied, et c'est parti pour la Ballin Elbow qu'il tente … et qu'il réussit à porter. Il s'éloigne alors un peu, tandis que The Miz se relève difficilement. Il va tenter The Playmaker. Il se met en place mais … oh ! The Miz se dégage et enchaine avec un petit paquet … 1 … 2 … 3 ! MVP n'a pas pu se dégager à temps, il n'en revient pas.

Winner of the match : The Miz


.:: Joey Styles ::.

C'est du vol ! MVP avait le match en main.


.:: Alex Shelley ::.

Cela fait partie du jeu. The Miz a su exploiter son imprévisibilité pour ressortir vainqueur de ce duel.


.:: Roddy Piper ::.

J'ai hâte de voir la réaction de MVP face au Miz lors de la Battle Royal. Il va l'avoir mauvaise je pense.


Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 19 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:57

En la mémoire de Lance "Cade" McNaught
1981-2010


L'écran se fait de plus en plus sombre.




Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 0:59

.:: Joey Styles ::.

Nous voici au prochain match !


.:: Alex Shelley ::.

Shelton Benjamin, qui affronte Wade Barret, cela peut être l'un des meilleur match de ce show

.:: Roddy Piper ::.

De toute façon Barret va gagner !


.:: Joey Styles ::.

Vous allez un peu vite je trouve la !


Shelton Benjamin Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…
From Orangesburg, South Carolina... weighting at 248 pounds.... The Gold
Standard... Shelton Benjamin !!!


Wade Barrett Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opposent , from Preston, England… Weighting at 264 pounds... Wade! BARRETT!!


Le contact ce fait au centre du ring. Wade Barret prend Shelton en Headlock et le ramène au sol mais ce dernier attrape la tête de l’anglais avec ces jambes et par pour une Figure 4 Headlock. Wade Barret retourne la prise et enchaine avec un Elbow Drop dans le dos de Shelton Benjamin avant d’enchainer avec un Front Facelock. Le match part sur des bases techniques. Shelton se relève avec peine, il envoie un coup de coude dans le ventre de Barret, puis deux, trois maintenant … il s’en sort ! Il pousse Wade Barret dans les cordes mais hoooo ! Big Boot dans la face de Shelton Benjamin ! Il fait un tour complet sur lui-même, c’est meurtrier ! Il tente le tombé, c’est fini 1 … 2 …. Et non ! Wade Barret est sur de lui, il relève sont adversaire, le place en position de Suplex, mais Shelty B bloque la prise ! Barret retente, mais Small Package de Shelton Benjamin ! Bien joué : 1 … et non ! Wade Barret se dégage. Les deux hommes sont debout mais Shelton envoie une Clotheline, puis deux ! Wade Barret est séché, Shelton relève sont adversaire et le projette dans les cordes et POWERSLAM !!! Bien joué de la part de Shelton Benjamin ! Il enchaine avec le tombé : 1 … et dégagement de Wade Barret

Shelton Benjamin n’en as pas terminé et décide d’envoyer Wade Barret dans le coin, il prend un peu d’élan … il s’élance … surpassement de Barret !!! Shelton s’envole au dessus du coin et retombe à l’extérieur ! Wade Barret pavoise et descend du ring. Il prend la tête de Shelton et lui montre du doigt la table des commentateurs … et écrasement ! Outch ! Wade Barret n’en as pas fini et souris à la réclamation de l’arbitre. Il se place dot à la table des commentateurs … Il place sont adversaire en position de Suplex … SUPLEX PORTER SUR LA TABLE DES COMMENTATEUR. La table n’a pas cédé mais Shelton se retrouve sur les genoux de Rowdy Pipper. L’arbitre est à 5 alors que Wade Barret rentre dans le ring. Shelton Benjamin se traine en se tenant le dos. L’arbitre est à 8 ! Va-t-il y arrivé ? Oui ! Shelton Benjamin est sur le ring ! Wade Barret le traine au centre du ring avant d’enchainer 3 Elbow Drop à la manière d’un Dolph Ziggler sous amphet ! Il enchaine avec le tombé : 1 et se sera tout ! Barret reste sur les genoux l’air interrogé, il comprend que cela ne sera pas si facile. Il attend que Shelton revienne sur ces jambes. Wade fonce vers lui pour une Clotheline ! Ho my god ! Shelton à senti le coup venir et contre en T-Bone Suplex !!! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre décide de compter. Shelton Benjamin est le premier debout et enchaine des droites dans la tête du Britannique. Cela le fait reculé vers le coin et Shelton décide de le placer sur la troisième corde. Wade Barret et son adversaire s’échange des droites ce qui n’empêche pas Shelton de monter sur la seconde cordes mais Headbutt de Wade Barret qui le fait chuter ! Wade va il reprendre l’avantage ?

Mais Shelton Benjamin est déjà debout ! Hooo ! D’un bon il grimpe sur la troisième corde ! BELLY TO BELLY !!! Quel geste ! Wade Barret a les bras en croix au milieu du ring ! Shelton Benjamin se traine vers le corps de son adversaire. Il pose la main : 1 … 2 … dégagement !!! Personne ne veut lâcher le morceau ! Les deux hommes sont à genoux maintenant et s’envoie des droites à tour de rôle. Le public semble autant pour l’un que pour l’autre. C’est Barret qui prend l’avantage … énorme Clotheline de Barret !!! Shelton Benjamin est au sol ! Barret est rouge de colère et veut en finir ! Il place sont adversaire sur ces épaules … c’est le Wasteland ! Il s’élance ! HOOOO !!! Shelton Contre en Crucifix Pin !!! Magnifique ! 1 … 2 … et non encore une fois Wade se dégage. Les deux hommes sont debout ! SUPER KICK !!! Wade est au sol. Shelton Benjamin file vers le coin le plus proche et grimpe dessus, il semble à peine savoir ce qu’il fait ! Il s’élance ! Diving Senton Bomb !!! Il semble décidé à prendre des risque pour se débarrassé de son adversaire ! Barret roule à l’extérieur. Shelton demande à l’arbitre de compté alors que le Gold Standart se tien au corde. Barret est à moitie sous le ring, il semble chercher quelque chose … une chaise !!! Barret sort une chaise ! L’arbitre lui hurle de lâcher cela mais Barret s’en fou !

Barret monte sur le ring et tente un coup de chaise ! Mais esquive de Shelton Benjamin qui fonce vers le coin ! Barret lâche la chaise alors que Shelton effectue un Slighshot Crossbody ! Shelton retombe vers Barret … hoooooo ! Barret attrape Shelton en vol ! Quelle puissance ! Il le replace sur ces épaules … WASTELAND !!! NON ! PAYDIRT !!! Quel enchainement de contre ! Shelton effectue le tombé ! 1 … 2 … 3 !!!


Victoire Shelton Benjamin

.:: Joey Styles ::.

Encore une belle victoire pour Shelton Benjamin.


.:: Alex Shelley ::.

Mais Wade Barrett n'a pas à rougir de la prestation qu'il a fournit en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:00

Dans les couloirs de la nCw, on aperçoit un Desmond Wolfe à l'air songeur. Il n'a pas de match ce soir, mais en revanche, son futur adversaire, Triple H, en a un lui. A moins que ce dernier récupère le titre mondial, ce qui lui ferait affronter Shawn Michaels dans ce cas. Peu importe, il regardera certainement le match opposant les deux membres de la DX. Mais voilà qu'un autre champion de la nCw arrive à ses cotés. Il s'agit du champion US : Zack Ryder !

.:: Zack Ryder ::.

Hey salut ! Comment vas-tu ?


.:: Desmond Wolfe ::.

Quoi ? Qu'est ce que tu me chantes là ? Tu me parles comme si on était amis. Et aux dernières nouvelles, ce n'est pas le cas.


.:: Zack Ryder ::.

Ok ! Ok ! Je te l'accorde ! Mais on pourrait l'être. Après tout on se ressemble tout les deux.


.:: Desmond Wolfe ::.

On se ressemble ? T'es sur que tu t'adresses à moi ? Car si c'est Doink que tu cherches, il est pas ici, désolé.


.:: Zack Ryder ::.

Ouvre les yeux un peu, on a des tas de points communs. Premièrement, on est tout les deux champions à la nCw.


.:: Desmond Wolfe ::.

Sauf que nos titres respectifs n'ont pas vraiment le même prestige ...


.:: Zack Ryder ::.

Je sais, je sais … mais ne t'en fais pas, un jour, toi aussi tu finiras par avoir un titre aussi prestigieux que le mien !


.:: Desmond Wolfe ::.

C'est pas vraiment ce que je voulais dire ...


.:: Zack Ryder ::.

Second point commun : on connait tout les deux notre prochain adversaire. Toi, tu affronteras certainement Triple H, tandis que moi, ça sera James Roussimoff. Et ensuite, j'aurais le vainqueur de cette fichue Battle Royale à affronter...


Desmond Wolfe pose alors sa main gauche sur l'épaule du champion US, et lui dit d'un ton très calme :

.:: Desmond Wolfe ::.

Ne te fais pas de soucis pour ce match face au gagnant de la Battle Royale !


.:: Zack Ryder ::.

Oui ! Tu as raison ! Peu importe qui sortira vainqueur de ce match, je le battrais. Je suis bien meilleur que tout ces participants.


.:: Desmond Wolfe ::.

Non ! Tu ne m'as pas comprit. Ce que je voulais dire, c'est de ne pas t'inquièter pour ce match, car tu auras perdu ton titre US bien avant. Allez, à plus le naze !


Desmond Wolfe s'éloigne un peu en souriant. Il regarde derrière lui Zack Ryder qui semble vexé, mais le champion TV s'arrête net, lorsqu'il rentre dans une personne. Il s'agit de Christian !

.:: Christian ::.

Tu peux pas regarder ou tu mets les pieds ?!


.:: Desmond Wolfe ::.

Mais qu'est ce qui se passe ici ce soir, c'est la soirée des loosers ? T'as rien à faire sur mon chemin, alors écartes toi sinon je te règle ton compte.


.:: Christian ::.

Excellente idée ! Mais pas ce soir ! Que dirais de s'affronter … la semaine prochaine, lors du show spécial ? Toi contre moi en un contre un. Je ne vois pas de raison de refuser, à moins que tu n'ais peur de perdre, après tout, j'ai quand même battu Chris Jericho pour mon premier match, ça peut effrayer...


.:: Desmond Wolfe ::.

Le mot peur ne fait pas parti de mon vocabulaire. On se retrouve la semaine prochaine !


Desmond Wolfe écarte Christian du bras, et quitte les lieux, laissant Captain Charisma tout sourire. Et bien, la carte du show spécial compte désormais un match de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:00

.:: Joey Styles ::.

Et bien c'est l'heure de notre deuxième et gros match furies!


.:: Ivory ::.

Effectivement, place au furies maintenant! Un gros match nous attends! Nous allons avoir le droit a un steel cage élimination match! La seul façon d'éliminer une adversaire c'est pas tomber ou soumission. Maryse Vs Lita Vs Kai Vs Emy Silverfox Vs Chyna! Un match qui promet moi je vous le dit!



Chyna Theme Song!




Lita Theme Song!




Emy Silverfox Theme Song!




Maryse Ouellet Theme Song!





Kai Theme Song!






Les cinq femmes sont maintenant toute enfermer dans la cage. Le toit est fermer il n'y a juste la porte qui peut s'ouvrir mais cette porte est garder par les arbitre qui se chargerons de faire sortir les éliminer. L'arbitre fait sonner la cloche et ce match peut donc commencer. Sa commence fort avec Kai qui court en hurlant vers Maryse. Elle lui saute dans les bras non pas pour lui faire un calin mais pour lui donner des droite au visage. Maryse subis les coup est se retrouve coincé dans le coin du ring toujours acculer par Kai. A coter, Emy c'est diriger vers Lita qui a esquiver et lui a donner un coup de la cordes a linge. Lita se dirige ensuite vers Chyna et les deux femmes s'échange des coups. Chyna prends le dessus sur Lita, elle lui attrape le bras et tire Lita vers Elle. Elle se baisse pour la faire monter sur ses épaule et lui porte un samoan drop. De l'autre coter, Kai et Maryse sont toujours en pleine bagarre et c'est la folle qui domine toujours les ébat. Maryse a la tête au niveau de la deuxième cordes sur le coin du ring. Kai a placer son pieds sous la gorge de la championne et commence a l'étrangler. Maryse essaye de s'échapper mais elle n'y arrive pas vraiment et personne ne peux arrêter Kai vu que se match ne connais aucune disqualification. Au même moment, Chyna relève Lita, elle lui porte une manchette porter a l'européenne. Lita recule et nous pouvons voir la jeune Emy revenir a l'attaque. Elle porte un malenko kick directement sur le visage de Lita qui tombe au sol. Chyna fait un signe de la tête pour dire bravo a Emy. Chyna relève alors Lita et elle lui porte un enfourchement suivit d'un écrasement. Emy a compris que Chyna voulais une combinaisson a deux, Emy cours alors en direction du coin du ring. Elle saute sur la deuxième puis troisième cordes et fait aussi rapidement un moonsault! Sa touche la cible et le tomber se fait 1...2.. Dégagement de la par de Lita.

Au même moment, nous pouvons voir Maryse revenir sur le devant de la scène et prendre le dessus sur Kai. Maryse a du attraper Kai par le tee shirt et la tirer vers elle pour que cette dernière s'écrase la tête contre le coin du ring. Kai a eu du mal a s'en remettre c'est pour cela que Maryse l'aide avec de violente droite. Maryse attrape Kai et lui porte son Spinning side slam backbreaker. Elle enchaine ensuite avec le tomber 1...2.. Dégagement de Kai. Maryse monte alors sur Kai, elle lui attrape la tête et lui donne une droite. Elle enchaine le même mouvement mais, cette fois ci, Kai contre et retourne son adversaire. C'est maintenant Kai qui est sur Maryse. Kai s'approche alors du visage de Maryse et.... Lui mord le front! Maryse hurle de douleur mais Kai n'arrête pas. Mais, Emy et Chyna vienne stopper tout ça. Chyna soulève Emy avant de la laisser tomber. Elle porte alors un leg drop sur les deux lutteuse qui sont au sol. Chyna et Emy travail bien mais ça risque de ne pas duré longtemps. Effectivement, Emy viens de se relever et regarde autour d'elle. Plus personne n'est debout mise a par..... Chyna. Les deux femmes se regarde et elle se comprenne immédiatement. Chyna donne une droite a Emy mais cette dernière contre, elle se projette dans les cordes et revient vers Chyna. Elle lui saute dessus et lui porte un hurricanrana. Chyna tombe au sol mais se relève rapidement. Emy se projette alors encore une fois vers Chyna et lui donne un saut chasser qui pousse Chyna jusqu'au coin du ring. Chyna se retrouve alors poser dans le coin. Emy qui est encore sur ses jambe cours en direction de Chyna et saute sur elle pour lui porter une planchette japonaise... Non, Chyna ne bouge pas. Emy retombe alors sur ses pieds et s'apprête a revenir rapidement mais Chyna lui donne un coup de coude. Emy recule, Chyna lui attrape la mains, elle la projette dans les cordes, Emy rebondit et revient vers Chyna et la neuvième merveille du monde lui porte un surpassement! Mais, Emy est monté trop haut et elle c'est écraser le dos contre le grillage avant de retomber violement au sol. Elle a l'air d'être KO. Chyna n'a pas le temps de souffler que quelqu'un lui donne un coup de pieds dans l'arrière de la jambe. C'est Lita! Elle lui attrape ensuite la tête par l'arrière et lui porte un Xtreme Twist Of Fate! Après la prise Chyna se tiens la nuque.

Lita se relève et donne alors des coup de pieds dans le visage de Chyna. Kai arrive ensuite en courant vers Lita mais cette dernière la vois venir et lui porte un spear! Kai tombe au sol et se roule par terre en se tenant l'abdomen. Lita se relève et fait face maintenant a l'une de ses pire adversaire. L'affrontement que tout le monde attends! Maryse Vs Lita! La championne contre la trois fois championne. Les deux femmes se tourne autour et se lance quelque pic. Maryse a une légère plait au visage du a la morsure de Kai. Les deux femmes s'apprête a se taper dessus quand... Emy est de retour! Elle ses projette dans les cordes et revient vers les deux femme et porte un double saut chasser! Un pieds chacune et les deux femmes tombe au sol. Emy se tiens le dos qui lui fait mal mais se relève quand même rapidement. Elle s'attaque a Maryse qui se relève rapidement et lui porte un spinning heel kick. Le pieds de Emy claque contre le visage de Maryse qui n'arrangera pas vraiment sa blessure. Lita est debout et Emy lui porte un bras a la volé. Lita tombe par terre mais ce relève aussi vite, Emy lui porte alors un autre bras a la volé. Lita se relève mais vacille. Lita donne alors un coup de pieds dans Emy mais cette dernière contre en attrapant le pieds de Lita. Elle lui fait une bonne balayette pour la faire tomber au sol avant de lancer le "Woooo" de Ric Flair! Et c'est parti pour la prise en quatre! Lita se tord de douleur et refuse d'abandonner. Emy mets tous se qu'elle a dans la prise de son idole mais pour le moment Lita n'abandonne pas. A la surprise général c'est Maryse qui viens s'attaquer a Emy et lui faire lacher la prise. La championne lui porte une descente du genoux directement sur le front de sa compatriote Française. Maryse l'attrape ensuite par les cheveux et lui tape la tête contre le tablier du ring. Lita se relève et viens aider Maryse. Les deux championne échange des droite sur la pauvre Emy qui est prise a parti. Les deux femme relève Emy et la projette dans les cordes. Emy rebondit et se dirige vers Lita et Maryse qui sont toute les deux tête baissé prête a porter un surpassement. Mais, Emy les a vu venir, elle se dirige vers Maryse et lui saute dessus pour lui porter un Leg drop bulldog! Maryse s'écrase la figure au sol. Lita quand a elle donne un coup de pieds dans le ventre de Emy qui se penche en avant. Elle enchaine avec un coup d'avant bras qui mets Emy a genoux. Mais, Lita aller enchainer quand Kai arrive a toute vitesse. Elle saute sur le dos de Emy pour ensuite sauter sur Lita. Elle lui porte un Headscissors takedown! Lita est projetter la tête la première contre la cage. Elle percute violament la cage et commence a reculer a cause de l'impact, Kai la prends en petit paquet 1....2.. Dégagement!

Le match par un peu dans tout les sens et chacune a une carte a jouer ce soir c'est très serrer! Mais, aucune est pour le moment éliminer et le match continue. Kai apperçois Chyna qui commence a se relever. Kai lui fonce alors dessus mais... Étranglement de la part de Chyna! Kai essaye de se débattre, elle donne des coup de pieds sur Chyna pour qu'elle lache la prise mais l'animal n'est pas prête de lacher. Emy arrive alors vers Chyna et elle aussi se voit étrangler par la mains puissante de Chyna. Elle se relève alors que les deux femmes enchaine les coup de pieds. La 9ème merveille du monde fini par lacher prise. Kai et Emy tape alors sur le bras de Chyna pour la retirer de leur coup. Les deux femmes se rapproche alors de Chyna et passe ses bras derrière leur tête... Quoi? Elle veulent porter une double suplex sur Chyna?! Les deux femmes soulève Chyna qui décolle les pieds du sol.... Avant de rapidement les poser! Les deux femmes n'ont pas assez de force alors que Chyna... Les deux femmes ne lui font pas peur! Effectivement! Chyna porte alors une double suplex et soulève les deux femme pour ensuite les écraser sur le tablier du ring. Chyna est debout de nouveau prête au combat! Justement Maryse arrive Ouch étranglement pour elle aussi! Lita est la aussi le visage qui commence a saigner! C'est l'opposition Chyna contre les tête rouge! Chyna pousse Maryse dans un coin et envoie Lita dans l'autre. Elle se projette dans le coin de Lita et lui porte un bon coup de la cordes a linge dans le coin. Elle cours ensuite en direction de Maryse et lui porte aussi un coup de la cordes a linge dans son coin. Elle veut repartir vers Lita mais, Emy lui porte un saut chasser sur le genoux et Chyna chute au sol. Emy se dirige vers la troisième cordes, elle monte sur celle ci et s'apprête a faire une prise aérienne... NON! Kai est arriver sur la troisième cordes devant Emy! Elle l'attrape et lui porte un Cyclorama!!!! Les deux femme s'écrase sur Chyna! Emy a le dos écraser et ne bouge plus. Kai tire le bras de Emy pour la clouer au sol et fait le tomber 1...2...3!

Éliminer Emy Silverfox!

Et voila la toute première éliminer de se match! Une surprise, mais en même temps au vu du niveau des cinq femmes, toute les élimination sera une surprise! Kai enchaine ensuite le tomber sur Chyna qui a reçu les deux lutteuse sur elle 1...2... Dégagement de Chyna! Kai reste alors un peu au sol pour soufflet... Très mauvaise idée! Voila Lita et Maryse qui entre en action. Les deux femmes arrive et donne des coup de pieds dans le ventre de Kai. Maryse relève Kai et les deux femme se rapproche de la cache. Lita viens au coter de Maryse, elle pose toute les deux Kai au sol et porte ensuite... Un coup de boomrang! Mais Kai s'en sort et s'accroche contre la cage. Les deux femme se lève en se demandant pourquoi Kai n'est pas tomber et elle voit Kai sur la cage. La folle saute alors sur les deux femme en sang mais, elle se fait attraper... Avant que les deux femme l'écrase en même temps sur leur genoux. Kai tombe alors au sol. Lita parle avec Maryse, elle demande a la championne de se reculer. Elle relève Kai et lui maintient les bras. Elle demande a Maryse de venir frapper Kai. Maryse hésite mais fini par reculer. Elle prends son élan et fonce vers Kai et Lita pour attaquer Kai comme le plan était prévu... Mais, entre ses trente seconde de recule, Lita a changer de plan, elle lache brusquement Kai et donne un coup de la cordes a linge sur Maryse qui arriver en courant. Maryse c'est faite avoir comme une blonde! Lita se fou d'elle et commence a lui lancer plusieurs pic mais... La personne qui n'est pas vraiment dans une bonne situation c'est Lita et non Maryse. Oui, Lita n'a pas vu derrière elle l'ombre de Chyna! Lita s'arrête de bouger quand elle entend l'ovation du public. Forcement il ne la soutienne pas, il doit avoir donc un problème quelque part... Elle se retourne et Boum! Chyna décolle la tête de Lita avec une droite! Lita recule et se retrouve dans les cordes. Chyna attrape alors le bras de Lita et la projette dans les cordes, Lita rebondit et revient vers Chyna qui enchaine parfaitement avec un powerslam! Elle enchaine avec le tomber 1...2 Dégagement de Lita! Chyna se relève et voit Kai qui se dresse devant elle. Chyna la regarde bizarrement, alors que Lita et Maryse on fait preuve d'entraide pour avancer Chyna s'attend peut être a un signe de la part de Kai. Au vu de l'attitude bizarre de Kai... Regarde sombre, bave dégoulinante, respiration forte, sa s'annonce pas vraiment comme une belle alliance. Effectivement, Kai saute sur Chyna, mais la 9eme merveille du monde la repousse. Kai tombe au sol et fait quelque roulade mais, comme une bête enrager elle se relève et repart a l'attaque! Mais, une nouvelle fois Chyna la pousse pour l'éloigner. Kai tombe mais se relève rapidement, elle saute sur les cordes puis rebondit dessus et saute sur Chyna. Sa y est! Elle est arriver jusqu'a ça tête... A TABLE!!!! Kai essaye de morde Chyna et lui donne en même temps des droite. Chyna bouge dans les ring et essaye de retirer Kai avant... De lui porter son powerbomb! Kai est au sol les bras en croix! C'est fini pour la folle qui plane enfin depuis son retour a la nCw. Chyna fait alors le tomber 1....2...3!

Éliminer Kai!

Chyna regarde Kai au sol et hausse les épaule comme pour lui faire comprendre qu'elle l'avait chercher. Mais, pas le temps a perdre sur Kai on doit continuer le match et Maryse la bien compris. Après avoir essuyer un peu de son sang sur son bras elle retourne a l'attaque. Enfin... Elle viens de voir que l'éliminer n'était pas Lita ou Chyna c'était juste Kai... Mauvaise pioche pour la championne qui se trouve nez a nez avec Chyna. Elle recule légèrement en essayant d'acheter la 9eme merveille du monde mais ça ne marche pas vraiment. Chyna se rapproche dangereusement de Maryse. La championne c'est préparer psychologiquement a recevoir mais, Lita est la! Elle saute sur le dos de Chyna et tente une prise du sommeil! Il ne faut pas plus pour que Maryse retrouve son âme de vipère! Elle fonce sur Chyna et lui donne des coup de pieds dans les jambe pour la faire chuter. Mais, Chyna reste debout est essaye de ne pas s'endormir et de ne surtout pas tomber. Mais, deux contre un c'est pas vraiment facile et Chyna pose un genoux au sol. Lita lache alors la prise et l'entreprise de démolition va commencer. Maryse donne des droite sur le visage de Chyna. Lita se projette dans les cordes derrière Chyna. Elle rebondit et revient a toute vitesse vers Chyna. Elle lui porte un saut chasser dans le dos et le monstre tombe une bonne fois pour toute au sol. Maryse et Lita recommence de travailler ensemble, c'est une question de survie a ce moment la. Les deux femmes relève Chyna. Elle lui porte une retournement du bras et la tire vers les cordes. Une fois près des cordes elles lui porte une élongation des bras. Chyna grimasse et essaye de tenir le coup. Mais, les deux femmes on préparer une petit surprise a Chyna. Elle lui tiens ses bras et la projette dans la cage! La cage n'a pas encore beaucoup était utiliser mais voila que ça commence. Chyna s'écrase le visage contre le grillage. Lita et Maryse font reculer Chyna toujours en maintenant ses mains et la renvoie une nouvelle fois la tête la première dans les cordes. Chyna pose un genoux au sol. Son visage commence a rougir elle est très mal en point. Lita et Maryse lui tire les bras pour qu'elle se relève. Chyna est une nouvelle fois debout. Lita et Maryse s'apprête a envoyer encore une fois Chyna contre le grillage mais Chyna use de sa force et tire les deux lutteuse qui se percute! Maryse et Lita tombe au sol. Chyna essaye de se remettre de ses bras mais son front commence a saigner, finalement, elle a une coupure. Chyna commence a voir rouge, sa sent pas vraiment bon pour Maryse et Lita qui commence a se relever. Chyna se dirige vers Lita et lui attrape le cou. Elle attrape aussi celui de Maryse.... Oh un double chokeslam?! Non! Une fois mes deux femmes en l'air elle tape sur le visage ensanglanté de Chyna qui lache les deux femmes. Maryse et Lita donne un coup de pieds dans le ventre de Chyna et lui attrape ensuite la tête. Quoi? Elle ont toute les deux le même finish en plus?! C'est porter! Un French Kiss pour Maryse et un Swinging Snap DDT pour Lita! Chyna est au sol! Maryse mets alors subitement une droite a Lita comme pour lui rapeller le coup de tout a l'heure et aussi pour l'éloigner de ce moment de gloire, l'élimination de Chyna! Elle fait alors le tomber 1...2... Dégagement au dernier moment de Chyna! Lita secoue la tête pour se remettre de la droite et se jette alors sur Chyna pour faire le tomber 1...2....3 Non! Dégagement de Chyna encore et toujours! Maryse regarde Lita... Lita regarde Maryse.... What?! Maryse et Lita se couche sur Chyna! 1...2....3!

Éliminer Chyna!

Et voila le final tant attendu! Après avoir lutté ensemble pour battre Chyna c'est l'heure de finir en beauté! Les deux femmes sont fatiguer, le sang coule a flot! Elle se relève toute les deux avec difficulté, les jambe sont lourde. Elle se tourne autour et se défie du regard. Et sa commence, une droite de Maryse, une autre de Lita, Maryse en donne une nouvelle et Lita encaisse puis réponds! C'est du a toi a moi et aucune des deux femmes ne souhaite lacher. Et pourtant, c'est bien Lita qui lache avec un coup de pieds de Maryse. La championne Furies attrape Lita et lui porte ensuite une suplex. Parfaitement exécuter. Elle fait alors le tomber 1...2... Dégagement de Lita! Maryse souffle un peu et attrape les cheveux de Lita. Elle se relève et relève Lita avec Elle. Elle prends son temps pour lui asséner une nouvelle droite... Non contrer par Lita qui passe derrière Maryse. Elle lui attrape le dos et lui porte alors une Bridging German Suplex! Le tomber et fait en même temps 1...2... Non dégagement de Maryse! Les deux femmes son allonger au centre du ring, elle souffle pour se remettre. Lita se relève plus rapidement, Maryse la suit toujours. Mais, Lita attrape les deux jambes de Maryse et la fait tomber par terre avant de lui porter... Un boston Crab! Wow être au coter de Jericho a donner des idée a Lita qui porte cette prise de soumission a Maryse! La championne se tord de douleurs. Elle refuse d'abandonner! Sale soirée pour la championne qui, en plus d'être prise dans l'une des prise de soumission les plus dur du monde du catch, elle a son si beau visage ouvert et remplis de sang! La championne n'a pas l'habitude de se genre de match. Lita demande a Maryse d'abandonner mais cette dernière refuse. Maryse bouge dans tout les sens... Elle fini pas se retourner! Elle attrape la jambe de Lita et la tire vers elle. Lita glisse et tombe. Maryse avance alors rapidement vers Lita et lui monte sur le dos. Elle lui donne un coup de pieds sur le dos avant de s'assoir sur elle et lui porter un Camel clutch! Lita grimace et essaye de résister a la douleurs qui est de plus en plus présente. Maryse a passer une sale soirée mais Lita n'est pas mieux. Visage ensanglanter, une position très inconfortable voir même insoutanable, c'est maintenant l'ancienne championne féminine qui est tout prêt d'abandonner! Mais non Lita s'accroche et essaye de résister. Maryse lui hurle dessus d'arrêter de se battre et d'abandonner mais l'Xtreme Furies ne l'écoute pas. Lita commence a se relever, petit a petit Maryse s'énerve et saute alors pour donner un bon coup de fesses sur le dos de Lita pour la faire tomber au sol. Maryse regarde son adversaire d'un air méchant, elle s'essuie le visage et commence a murmurer quelque mots. On dirai qu'elle lui dit qu'elle voulais jouer et bien elle va jouer. Elle regarde le public et leur annonce que c'est terminer! Elle relève Lita et place sa tête entre ses bras. Maryse est prête a porter son French Kiss! Elle s'élance... Non Contrer! Lita retourne la prise et attrape a son tour la tête de Maryse. C'est fini pour la championne Lita s'apprête a porter son Swinging Snap DDT! Non Maryse contre une nouvelle fois et pousse Lita loin d'elle. Maryse prends alors son élan et porte son French TKO! Non encore une fois Lita contre le finish de Maryse! La championne fait un tour sur elle même avant de revenir en face de Lita. Lita donne un coup de pieds dans l'abdomen de Maryse et porte son Twist Of Fate! Elle pose ensuite juste sa mains sur le corps inerte de Maryse, d'ailleurs le siens n'est plus non plus plein de vie, c'est simplement un réflexe de lutteuse 1...2...3

Victoire Lita!

.:: Ivory ::.

Match de l'année! Ce match est tout simplement impressionnant! Cinq femmes, cinq grande athlète nous ont donner un spectacle parfait! C'est tout simplement l'un des plus grand match féminin que je n'ai jamais vu de ma vie! Merci la nCw! Merci les furies! Merci les filles grâce a vous l'image des furies à encore plus évoluer!


.:: Joey Styles ::.

Oui bravo mesdames vous avez réussit a volé la vedette a certains match masculin bravo pour cette performance et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:02

A présent, nous sommes en compagnie de l'interviewer officiel de la NCW, Todd Grisham, face à la caméra, prêt à interroger l'une des superstars de la soirée.

.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité ce soir, Paladin !


Paladin arriva aux côtés de Todd, avec un air confiant sous les sifflets du public mais qui ont l'air de peu déranger le finaliste du tournoi qui se tient maintenant depuis plusieurs semaines...

.:: Todd Grisham ::.

Paladin, la semaine prochaine, vous affronterez Wade Barrett dans la finale de ce tournoi dont le gagnant obtiendra un Title Shot pour le titre de son choix. Sachant que Barrett est maintenant entourés de Rated Y2J, cette alliance vous effraie-t-il pour votre prochain affrontement ?


.:: Paladin ::.

M'effrayer ? Les traitres et les tricheurs ne m'effraient pas. Et tu sais pourquoi toi, malheureux mouton ? La raison est simple : Dieu n'aide pas les tricheurs. Il aide ses élus, ceux qui se dirige dans le droit chemin et qui accomplisse la prophétie tel que le seigneur l'a écrite. En d'autres termes : Dieu me viendra en aide lors de cette finale. C'est pour cette raison que je suis absolument confiant quand je songe à cet affrontement, bien que je ne doute pas de toutes les misères dont il n'hésitera pas à faire part. Mais mon rôle et d'éliminer tout ces élus de l'enfer, ce que ferais avec brio la semaine prochaine, ainsi je deviendrais le grand vainqueur de ce tournoi et ainsi je pourrais réfléchir au titre auquel je m'attaquerais, avec l'aide de mon seigneur bien entendu.


.:: Todd Grisham ::.

Mais n'avez vous pas l'impression d'être avantagé par le fait que vous ne catchez pas ce soir alors que Wade Barrett a affronté Shelton Benjamin ?


.:: Paladin ::.

Wade Barrett n'a que ce que les ténèbres lui ont légués et ils ont oubliés de lui donner la malice. Et à cause de ce défaut, il s'est lui même envoyé dans les barricades et dans les problèmes. Il a lui même voulu se mettre en danger ce soir et il est tombé sur Shelton Benjamin alors je n'ai absolument rien à voir avec ça. Je n'ai fait qu'écouter ce que la voix du tout puissant m'a dicté et elle m'a dicté de ne pas prendre de risques ce soir et de ne pas suivre l'exemple de cet égaré avec...


Mais il est violemment interrompu par une attaque dans le dos de la part de... WADE BARRETT ! On ne pouvait pas s'attendra à mieux. Au dessus du corps inanimé de Paladin, le britannique souris et on entend des applaudissement qui se dirige par ici... CHRIS JERICHO ET EDGE ! Le duo se dirige vers Wade Barrett en l'applaudissant.

.:: Chris Jericho ::.

Bien, bien, c'est du bon boulot ça Wade ! Voilà ce qu'il faut que tu fasse la semaine prochaine à cet imbécile de sainte nitouche. Continue comme ça et tu deviendra comme la Rated Y2J.


Le trio lança un regarde méprisant envers Paladin, toujours au sol puis quitta les backstages, laissant Todd Grisham appeler quelqu'un officiels pour venir au secours de Paladin.



Dernière édition par Chris Jericho le Jeu 19 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:03

.:: Joey Styles ::.

La semaine dernière Edge est venu à bout de James Roussimoff dans le Main Event et aujourd’hui il est de retour sur le ring pour un nouveau match. Cependant son adversaire est beaucoup plus imposant et il semble beaucoup plus dangereux que le General Manager de la fédération, je me demandes bien comment Edge va faire rien que pour le mettre au sol.


.:: Alex Shelley ::.

Edge va en effet affronter le nouveau membre de la nWo Wolfpack : The World Strongest Man Mark Henry ! Un Bulldozer à lui seul ! Et ce Bulldozer risque de lui causer bien des soucis… Mais ne sous estimons pas Edge !


.:: Roddy Piper ::.
En effet car je vous rappel qu’Edge n’est pas The Ultimate Opportunist pour rien. Je suis certain qu’il saura trouver un moyen pour se sortir de cette situation plus que délicate !




Edge Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule in one fall !!! On the Way to the ring… from Toronto, Ontario, Canada... Weighting at 241 pounds.. He's one half of the nCw World Tag Team Champions!... The Rated R Superstar... Edge!!!



nWo Wolfpack Titantron





.:: Tiffany ::.

And from Silsbee, Texas... Weighting at 392 pounds.. The World Strongest Man Mark Henry!!!





Le match débute par une épreuve de force remportée par Mark Henry qui envoie Edge valsé dans les cordes. Mark tente un coup de la corde à linge sur le canadien, mais celui-ci esquive la prise et il donne plusieurs coups de poings dans le dos de l’Afro Américain qui le bouge presque pas. Le nouveau membre de la Wolfpack attrape la tête d’Edge et il lui porte un Headbutt. Il lance ensuite le champion par équipe dans un des coins du ring avant de l’attraper et de projeter Edge dans les cordes et de tenter un Hip Toss. L’Ultimate Opportunist retombe sur ses pieds et il tente à son tour un Hip Toss sur Mark Henry, mais bien évidemment c’est peine perdu et Henry l’attrape avant de lui porter un Scoop Slam. Edge se relève en titubant… Clothesline de Mark Henry qui tente rapidement le tombé : Un, Deux… Dégagement ! Henry lance Edge dans un coin du ring et il tente un Corner Splash, heureusement l’ancien champion du monde esquive le coup et il monte rapidement sur la troisième corde. Diving Shoulder Block qui fait reculer Mark Henry qui titube… Edge grimpe encore une fois sur le coin… Missile Dropkick ! Pour la première fois du match Edge a réussi à mettre son adversaire KO et il tente déjà le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Edge enchaine avec deux descentes de la cuisse et il tente le tombé… Un…Dégagement ! Edge relève Mark Henry qui profite de la situation pour porter un nouvel Headbutt sur Edge qui titube, Henry se projette dans les cordes, mais Chris Jericho lui tire la jambe et il perd l’équilibre. Edge en profite et il place un Spinning Heel Kick sur Mark Henry qui tombe en arrière… La Rated [R] Superstar enchaine maintenant plusieurs descentes du coude et il tente encore une fois de clouer les épaules de son adversaire au sol… Un, Deux, Dégagement ! Edge grimpe sur la troisième corde et il attend que Mark se relève. Diving Bulldog ! Non ! Le World Strongest Slam l’attrape en plein vol et il enchaine avec un Sidewalk Slam ! Un, Deux… Dégagement ! Il relève Edge qui lui porte un Jawbreaker et qui se projette dans les cordes pour un Spear, Henry l’arrête en pleine course avec un Big Foot, puis il le soulève et il lui porte un Scoop Slam. Edge exténué rampe jusqu'à la seconde corde. En voyant ça le membre de la Wolfpack esquisse un grand sourire et il enchaine… Running Leapfrog Body Guillotine !! Il glisse entre la deuxième et la troisième corde tout en écrasant Edge, mais en retombant hors du ring Mark semble s’être blessé à la jambe et il boitille… Chris Jericho s’approche du Big Man, mais Henry le fait reculé en s’approchant un petit peut… Edge grimpe sur la troisième corde et il tente une Diving Clothesline… Non ! Mark Henry l’attrape au vol et il le lance contre l’apron du ring avant d’aller Haranguer la foule pendant quelques secondes et de chasser encore une fois Chris Jericho. Il va remonter sur le ring, mais Edge lui attrape la jambe et il la tire… Le genou blessé du World Strongest Man percute l’apron du ring de plein fouet alors qu’Edge remonte dans le ring… L’arbitre compte Mark Henry à l’extérieur… Un…Deux… Edge va occuper l’arbitre alors que Chris Jericho lui donne plusieurs coups de pieds sur la jambe blessé de Mark Henry… Lorsque l’arbitre se retourne Jericho recule rapidement et il recommence à compter… Trois…Quatre… Cinq… Six…Sept…Huit… Mark Henry se relève… Neuf… Il remonte sur le ring au grand damne d’Edge qui se tient la tête…

Edge se place dans un coin il attend pour le Spear… Mark se relève… Spear ! Non ! Powerslam !! Edge vient de se faire avoir par Mark Henry… Un…Deux… Dégagement ! Henry vient de reprendre le dessus en quelques secondes et il lance maintenant Edge dans un coin avant de le soulever en Gorilla Press Slam… Edge passe derrière Henry et il place un Chop Block sur Henry qui tombe à genoux. La Rated [R] Superstar commence frapper la jambe de Mark Henry, mais celui-ci l’envoi valser dans les cordes et il se relève en boitant encore plus. Il se projette dans les cordes et Edge l’accueil avec un Low Dropkick dans le genou… Cette fois-ci le colosse est au sol et Edge commence à lui étirer la jambe et à la frapper contre le ring. Edge tire maintenant le massif Mark Henry jusqu’au coin du ring et il commence à frapper la jambe de celui-ci contre le poteau en acier… L’arbitre compte et Edge s’arrête à quatre… Il commence à se disputer avec l’arbitre et Chris Jericho en profite pour frapper les jambes d’Henry contre le poteau à la place d’Edge, cependant Henry utilise ses dernières forces pour tirer Jericho qui percute le poteau et tombe au sol presque inconscient. Edge n’a pas vu Mark Henry qui l’attrape et qui lui porte un Hip Toss avant de le lancer dans le coin et de lui porter un Running Splash ! Non ! Le canadien esquive et il place un nouveau Dropkick dans la jambe et il recommence son travail de sape sur cette jambe blessé. Il la pose sur la première corde et saute dessus à pied joins avant de tirer Mark Henry au centre du ring. Edge tente un Sharpshooter, mais les jambes de Mark Henry sont trop larges, trop lourd et Edge se fait envoyé brutalement contre un des coins du ring avant de se manger un Corner Splash et de tomber sur le ring… Mark se projette dans les cordes… Running Splash ! Un…Deux…Tro… Dégagement ! Mark Henry est dégouté il se prépare à un nouveau Splash, mais Jericho monte sur l’apron du ring et il commence à insulter Mark Henry et l’arbitre, le World Strongest Man s’approche de Jericho et les deux hommes commencent une joute
verbale…

Quelques secondes plus tard Henry se retourne…Spear ! Non ! C’est esquivé par Mark Henry, Edge percute son partenaire de plein fouet et celui-ci tombe alors hors du ring inconscient… Edge semble inquiet pour son partenaire, mais Mark Henry ne le laisse pas s’inquiéter très longtemps. Il retourne Edge et l’attrape… WORLD STRONGEST SLAM ! Un ! Deux ! Trois !!


Victoire Mark Henry


.:: Joey Styles ::.

WOW ! Quels débuts fracassants pour la nouvelle recrue de la Wolfpack ! En tous cas une chose est sure il va falloir compter avec elle dans les prochains jours !


.:: Alex Shelley ::.

Néanmoins Edge c’est bien défendu et il aurait très bien peut remporter le match grâce à la diversion causée par son acolyte !


.:: Roddy Piper ::.
Enfin bref… Next…



Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:03

Nous nous trouvons dans le bureau de l'actionnaire majoritaine de la nCw Stéphanie McMahon. Cette dernière et très énervé pour c'est certainement du à ce qu'elle a entendu sur le ring venant de lita et de maryse depuis quelque jour

.:: Stéphanie McMahon ::.

Alors comme ça on trouve que je fait mal mon boulot? A ce que je sache, je suis toujours celle qui dirige cette fédération. Elle ne supporte plus Kai? Et bien que voulez vous que ça me fasse de votre opinion. Nous sommes pas en démocratie ici. C'est moi qui dirige comme j'en ai envie!

C'est vrai que depuis qu'elle est revenu dans la fédération, j'ai un mal de tête épouvantable. Toute c'est personnes qui non rien mieux a faire que de me posait des plaintes concernant kai.

Elle veulent ne plus la voir dans la fédération de la nCw? Je vais arrangé ça. Kai vient d'optenir un CDD pour faire ses preuves jusqu'au PPV. Ci d'ici la elle ne m'a pas convaincu, je prendrait les mesure adéquate pour qu'elle ne remette plus les pieds à la nCw.


elle soupir, maintenant elle est obligé a faire de la paperasse supplémentaire.

Bon un problème de régler. Tiens je viens d'avoir une idée. Maryse ne peut plus la supporté? Elle se croie intouchable? Et bien je vais lui faire plaisir. Elle a gagné un match contre Kai lors du show spécial et ce match, sera pour le titre féminin! Combien de fois va t'il falloir que je répète les chose, je suis la nCw, je suis les furies, je suis le pouvoir. Vous n'avez absolument rien a dire!

l'écran géant se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:04

Nous sommes de retour en backstages avec Joe Henning avançant le long du couloir. Un bruit retentit. Joe se retourne mais n'aperçoit rien et continue son chemin. Un bruit venant de derrière retentit de nouveau, Joe se retourne à nouveau et toujours sans signe de vie, il reprend sa route...Et c'est MANKIND qui arrive par derrière, une chaise à la main !! Il lui assène un violent coup à la tête qui fait chuter Henning. Et le fou furieux n'en a pas fini ! Il enchaîne une série de coup de pieds, il attrape tout ce qu'il voit dans ce couloir : table, casiers, poubelles, d'autres chaises, qu'il envoie sur le corps inanimé du Son of perfection. Mankind est déchainé ! Mais alors qu'après avoir violemment arraché la poignée d'une porte, prêt à le balancer sur Henning, ce sont Buff Bagwell et Sean Waltman qui arrive en courant à la rescousse de leur coéquipier. Mankind quitte alors rapidement le couloir, laissant les trois membres de la Wolfpac, impuissants.

.:: Sean Waltman ::.

Ce type est UN MALADE MENTAL !


Waltman resta accroupi au côté de Joe, tentant de savoir si ce dernier est toujours conscient. Bagwell se releva, regardant dans la direction ou Mankind s'est enfuit.

.:: Buff Bagwell ::.

Ce que ce crétin vient de faire, il va le payer ! Wolfpac n'est pas prêt de la lâcher et on va lui faire comprendre qu'il a commis un grave, TRÈS GRAVE erreur !


.:: Sean Waltman ::.

Y a jamais personne ici ou quoi ?!!! UN MEDECIN S IL VOUS PLAIT !


La caméra s'éloigna du trio cherchant de l'aide alors que Henning ne s'est toujours pas remis de l'attaque et que Waltman et Bagwell semblent très très remontés contre le retour fulgurant de Mankind !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:04

.:: Roddy Piper ::.

Et voila, c'est l'heure de notre Main Event !



.:: Joey Styles ::.

J'ai d'ailleurs envi de dire: "Et quel Main Event" ! Car ce soir, deux vieux amis vont s'affronter pour le titre suprême de la fédération. Et il opposera donc le champion Shawn Michaels au Challenger au titre de la Télévision Triple H !


.:: Alex Shelley ::.

Ce Main Event me met vraiment l'eau à la bouche. Car avec c'est deux là nous sommes certain d'avoir du bon, voir même de l'excellent catch !!



Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is for the nCw World Heavyweight Championship !!! On the Way to the ring… From San Antonio, Texas... nCw World Heavyweight Champion... Shawn Michaels !!!




Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!


La cloche sonne et les deux vieux amis se regardent dans les yeux. Les deux hommes s’approchent un petit peu et l’on a ensuite le droit à une épreuve de force remporté par Triple H qui lance Shawn Michaels dans les cordes et il tente un coup de la corde à linge, le coup est esquivé par le champion du monde, qui tente de mettre HHH au sol avec une Lariat. Cette fois-ci c’est Hunter qui esquive le coup et il se projette dans les cordes et tente un coup du bélier, c’est encore esquivé par le Heart Break Kid qui s’allonge pour contrer le coup et qui se relève rapidement alors que son vieux pote revient au pas de course. Dropkick du Showstopper ! Non ! C’est contré par Triple H qui recule au dernier moment et qui se projette ensuite dans les cordes et il enchaine ensuite avec un Elbow Drop. Non, cette fois-ci c’est Shawn qui esquive le coup en roulant, il attrape ensuite HHH et il place un Small Package… Un… Deux… Dégagement ! Shawn se relève et il tente un nouveau Dropkick, cependant le coup est encore une fois contré par Triple H qui attrape les jambes de son vieil ami en plein vol et qui enchaine avec un coup de la catapulte ! HBK percute le coin de plein fouet, Hunter en profite et il attrape le dos de son partenaire et il lui porte un Back Souplex. Un, Deux… Dégagement ! Les deux hommes se relèvent et ils se regardent et rigolent pendant quelques secondes avant de s’approcher une nouvelle fois l’un de l’autre… Nouvelle de force, qui est encore une fois remportée par le King of Kings qui place un Headlock sur le champion en titre. Shawn Michaels donne plusieurs coups de coudes dans les cotes de son adversaire et il se dégage avant de se projeter dans les cordes … Oh, le Cerebral Assassin replace sa prise de tête et Shawn Michaels commence à perdre connaissance. Il tombe petit à petit à genoux, mais sous les applaudissements du public il se ressaisit et il se relève et se projette dans les cordes dans l’espoir de faire lâcher Hunter Hearst Helmsley… Mais le colosse est trop puissant et il continue son Headlock sur Shawn qui est maintenant allongé sur le ring. Oh ! Shawn roule et il contre en petit paquet… Un…Deux… Dégagement ! Triple H ne lâche pas la prise pour autant et il commence même à endormir son vieil ami avec cette prise pourtant assez basique… Shawn est inconscient et l’arbitre lève son bras… Il tombe… Il le lève une seconde fois, mais cette fois-ci Michaels referme son poing et il se relève sous les applaudissements du public… Il attrape le dos de Triple H et il place un Back Souplex, malheureusement même cette prise ne fait pas lâcher Hunter qui se relève en resserrant encore plus sa prise de tête… Le champion ne s’avoue pas vaincu pour autant il court jusqu’aux cordes et il réussi ainsi à faire passer le brawler entre la deuxième et la troisième corde à la manière du Hitman, Bret Hart. Hunter se relève assez rapidement hors du ring… Shawn Michaels se projette dans les cordes… Slingshot Crossbody ! Shawn remonte son adversaire sur le ring et il tente le tombé… Un, Deux, Dégagement !!

Shawn Michaels se projette rapidement dans les cordes. Il est alors accueillit par un Back Body Drop d’Hunter qui ne perd pas une seconde et qui enchaine avec un Knee Drop porté à la manière du King Harley Race ! Non ! C’est esquivé par Shawn qui enchaine rapidement avec un Dropkick dans la jambe de Triple H et qui le soulève toujours très rapidement pour placer un Shin Breaker. Il met ensuite son Challenger au sol avec un magnifique Chop Block digne de Ric Flair et il tente d’enchainer avec la prise en quatre, mais au moment de porter la prise, HHH lui donne un bon coup de pied dans les fesses et Shawn percute le coin de plein fouet, il se retourne en titubant et HHH lui attrape la tête… DDT ! Un, Deux, Dégagement ! The King of Kings soupire longuement et il pousse violement Shawn dans un coin avant de lui porter un Corner Clothesline. Il tente de le lancer dans le coin opposé, cependant comme à son habitude Shawn Michaels se stabilise avec son célèbre Trademark et il se retourne fier de lui… Trop fier car il ne voit pas arriver le coup de pied de son vieil ami qui le met au sol avec un Snap Souplex qui sur le coup portait très bien son nom ! Un ! Deux ! Dégagement ! Triple H relève Shawn et il le lance dans le coin avant de lui donner un coup de pied. Non ! Shawn lui attrape la jambe et il place un Dragon Screw, suivit d’une descente du coude sur le genou fatigué du Game ! Mais… Que fait Shawn Michaels ? Sharpshooter ! Sharpshooter sur Triple H !!! Le Challenger hurle, il ne sait pas quoi faire et il tente de ramper vers les cordes il est tout proche, mais Shawn Michaels l’éloigne de celles-ci en desserrant un petit peu la prise et en avançant un petit peut ! Le King of Kings en profite et il se dégage grâce à la force de ses jambes avant de se relever en boitant et de fonce sur Shawn Michaels qui le voyant venir baisse la troisième corde et le fait tomber hors du ring ! Shawn voit qu’HHH se relève et il tente un tacle glissé… Son adversaire anticipe la prise et il contre avant de lui attraper les jambes et de le tirer hors du ring, il le pousse ensuite contre l’escalier en acier avant de le lancer contre une rambarde ! Apparemment Hunter veut le titre et il est prêt à tout pour l’avoir… Il retourne sur le ring pour arrêter le tombé de l’arbitre et il va vers la table des commentateurs et il enlève tous ce qui la recouvre avant de tenter un Snap Souplex sur celle-ci. Shawn se défend et il se dégage avant de pousser HHH contre le bord du ring, il monte maintenant sur la table des commentateurs et tente un Diving Double Axe Handle ! Non !!! Spinebuster de Triple H !! Spinebuster à l’extérieur du ring ! Il vient surement de casser le dos de son adversaire… Il le tire un petit peut plus prêt du ring et alors que l’arbitre compte déjà depuis cinq secondes… Il va tenter le Pedigree, mais HBK donne un grand coup dans jambe blessée de son adversaire et il enchaine avec un coup de la catapulte contre l’escalier en acier avant de donner un bon coup de poing dans l’estomac de Triple H… Piledriver !! Non de dieu ! Ces deux hommes sont dingue… HHH est hors jeu et Shawn Michaels remonte sur le ring exténué… Il veut redescendre, mais l’arbitre l’en empêche ce qui permet au Game de se relever en s’aidant de la table des commentateurs… En voyant ça Shawn grimpe sur la troisième corde... DIVING MOONSAULT !!!! NON ! C’est Triple H esquive et Shawn Michaels vient s’écraser sur la table des commentateurs… Il est plier en deux et Triple H le relève et le remet sur le ring avant de tenter le tomber un petit sourire aux lèvres… Un…Deux….Tro… Dégagement !!

Triple H n’y croit pas ses yeux !! Il relève Shawn Michaels et il tente un Powerslam, mais le champion gigote comme jamais…. Tornado DDT ! Un, Deux… T… Dégagement ! C’est du donnant, donnant ! Aucun des deux lutteurs ne veut lâcher prise et Shawn Michaels décide de sortir l’artillerie lourde, il se place dans le coin complètement crevé et il arme son Sweet Chin Music… Lorsque Triple H s’approche il lui fonce dessus… Hunter esquive… Neckbreaker !! Un, deux… Dégagement ! Hunter tente son Pedigree ! Non ! Shawn contre avec un petit paquet… Un, Deux… Triple H retourne le petit paquet... Un…Deux… Dégagement ! Le champion profite du fait que son Challenger soit au sol pour lui attraper les deux jambes… Figure Four Leglock !! Ils sont au centre du ring et Shawn met toute sa force dans cette prise rendue célèbre par le Nature boy Ric Flair ! Hunter résiste plus d’une minute trente et il réussi ensuite à se retourner et donc à briser cette terrible prise de soumission ! Il se relève et se tient la cheville alors qu’HBK l’attrape pour le Shin Breaker ! Triple H contre, et il lance Shawn dans un coin et il lui fonce dessus… Shawn esquive et il place HHH dans un coin du ring avant d’enchainer avec plusieurs atémis, il grimpe ensuite sur la deuxième corde et il donne des coups de poings au Cerebral Assassin qui revient brutalement et qui soulève Shawn Michaels, surement pour une Powerbomb… Il va tenter une Running Powerbomb…Non ! Implant Facebuster !!!! Non de dieu cette prise sort de nulle part et Shawn couvre HHH avec la force du désespoir… Un…Deux…Tro… Dégagement ! Les deux hommes se relèvent lentement ils tiennent à peine sur leurs jambes et ils se frappent comme si leurs vies en dépendaient, mais alors qu’HHH prend le dessus, Shawn recule et…. SWEET CHIN MUSIC FROM NO WHERE!!! Shawn tombe sur Triple H… Un…. Deux… Troi… DEGAGEMENT!! Shawn Michaels est à genoux il se tient la tête et regarde HHH pendant quelques secondes avant de monter sur la troisième corde, malheureusement pour lui, HHH se jette sur les cordes et le Showstopper perd son équilibre et il percute la troisième corde, l’entre jambe la première… Triple H grimpe comme il peut sur cette même troisième corde… Superplex !!! Cette fois-ci c’est surement terminé… Un…Deux… Dégagement ! Triple H relève rapidement Shawn… PEDIGREE !!! Cette fois-ci le combat est fini… Un…Deux… Trois ! New Champion ! Non ! Rope Break ! Triple H n’y croit pas ses yeux il regarde l’arbitre il est presque sur le poing de l’engueuler alors que Shawn se relève en s’aidant des cordes… Triple H se retourne pour attraper Shawn, mais… SWEET CHIN MUSIC !! Un ! Deux ! Trois ! Victoire du Heart Break Kid Shawn Michaels !!


Victoire Shawn Michaels


.:: Roddy Piper ::.

WOW !!



.:: Joey Styles ::.

Quel Match...


.:: Alex Shelley ::.

Exact, je suis bouche bée... Ce match était était vraiment à la hauteur de nos attentes et le vainqueur mérite amplement la victoire !


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 1:05

Alors que Shawn Michaels est toujours sur le ring, entrain de célébrer sa victoire, avec un Triple H souriant à ses cotés malgré sa défaite, voilà que Scott Hall arrive sous le titantron, en compagnie de Sean Waltman et de Buff Bagwell. Scott Hall prend alors la parole.

.:: Scott Hall ::.

Désolé d'interrompre ta célébration Shawn, mais je devais absolument faire une dernière annonce avant que le show ne se termine. Un peu avant votre match, Joe Henning a été victime d'un acte de lacheté, de la part de Mankind. Ses deux amis ici présent, sont alors venu me voir pour venger leur ami de cet affront, et par la même occasion, donner une leçon aux champions par équipe. De ce fait, j'ai décidé de rajouter un dernier match à la carte du show spécial. Ce sera un 3 VS 3 Elimination Match ! Avec d'un coté, une équipe composée de Chris Jericho, Edge, et Mankind, et de l'autre, l'équipe composé de Sean Waltman, Buff Bagwell, et un troisième équipier de leur choix, qu'ils vont se faire un plaisir de vous annoncer maintenant.


Scott Hall donne le micro à Sean Waltman qui s'exclame à son tour :

.:: Sean Waltman ::.

Le troisième membre de notre équipe sera le tout nouveau membre de la Wolfpac, The World Strongest Man, je veux bien sur parler de ...


Sean Waltman allait donner le nom de Mark Henry, très certainement, mais il c'est arrêté, car Triple H est descendu du ring pour se précipiter vers eux. Il prend les deux anciens champions par équipe pour leur parler. Après quelques échanges de mots, Sean Waltman reprend la parole.

.:: Sean Waltman ::.

Après reflexion, nous avons décidé que le troisième membre de notre équipe sera … The Cerebral Assassin : Triple H !!!


Le public exulte de joie. Apparement, il semblerait que Triple H veuille en finir lui aussi avec Mankind. Et puis, on sait également qu'entre lui et la Rated Y2J, ce n'est pas le grand amour non plus.


.:: Joey Styles ::.

Et voilà, cette importante annonce conclut le show.


.:: Roddy Piper ::.

On se retrouve donc la semaine prochaine, pour le show spécial qui s'annonce passionnant.


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'y être en tout cas. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 4:48

Et voila! Vous l'attendez et bien le voici poster! Le dernier show avec le show spécial viens d'être poster avec un poil de retard mais on progresse! Ce retard est du principalement au fait que j'ai été déborder et que je n'ai pas pu assurer correctement, du moins en temps et en heure ma parti. Mais, je souhaiterai dire un grand merci a notre belle équipe de booker qui va monter en puissance dans les jours a venir, c'était le premier! Merci a mon équipe habituel et merci a Amy - Kai qui ma filer un très grand coup de mains j'aurai jamais terminer dans la nuit si elle n'aurai pas était la. Une grande penser a un lutteur qui nous a quitter dernièrement, Lance Cade, ce show est dédier pour lui. Que l'ont aime ou que l'ont aime pas Cade était un catcheur de talent qui a fait de grands match et qui a former une des meilleur équipe des dernière année. Peut être pas assez reconnu a sa juste valeur, il nous quitte en laissant derrière lui des fans et une famille. RIP Cade et bonne lecture a tous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 19:34

RIP Cade. Sad Oh commencer un show avec Scott c'est magique, il y a de la concurrence pour le titre des US. Surprised The Miz est 10 secondes ?! XD Rebecca est très dangereuse. Il y a que moi de normal ici. Shocked XD J'adore les segments DX. Bande de têtus pour savoir qui va gagner. Razz The Miz qui gagne ! MOUAHAHA ! Il est 10 secondes que veux tu. XD Shelton qui gagne ! MOUAHAHA ! Il est fabuleux. Cool Ce n'est pas peur mais raté qui est dans le vocabulaire de Zack. What a Face Des points communs en tout cas c'est pas le style qu'ils ont en commun. XD Kai qui mord ?! A deux pour faire un tombé ?! Équipe avec Lita ?! Trahis par Lita ?! Ah oui c'est ça les furies. Cool Bravo Lita. Very Happy Quelqu'un a remarqué le Main Event après ce match ?! Je ne pense pas non. Furie Power ! I love you Wade dans la Rated Y2J c'est pour bientôt ?! Very Happy Oh Paladin et son Dieu, c'est moi Dieu. Cool Ou pas... Mark Henry qui gagne face à Edge, joli. Cool Stephy qui me met face à Kai pour mon titre, pas joli. ^^ Mankind le tueur en séries de la nCw. Shocked THE HEARTBREAK KID qui gagne. Même pas le temps de célébrer qui il y a Scott qui vient mais quel annonce aussi. Surprised C'est du lourd c'est du lourd. What a Face

Bravo aux staff pour la qualité. C'est du joli joli. Vivement le show spécial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 20:24

moi vs Desmond?! J'aime!!! Bravo au staff en tout cas pour ce show superbe! cette fed sera bientôt dans les sommets, je vous le garantit!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   Jeu 19 Aoû - 21:57

Excellent, je pense qu'on aura un superbe show spécial mercredi prochain ! Je ne laisse pas ma chance passer cette fois ci, je suis ultra déterminé pour gagner la battle royale, j'ai une idée de RP en tête que j'espère bien exploiter Smile Mais la concurrence sera rude, je vous l'accorde ^^'

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show du 18/08/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 18/08/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: