National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprendre a bien speeché SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orton-Rko

Orton-Rko


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyJeu 19 Aoû - 21:50

J'ai un niveau moyen en speech, mais ici les gens ne font pas les choses a moitier !
Je n'ai pas le niveau et j'ai besoin de m'amelioré svp...

J'accepte tous les conseils !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Liévin (59)

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyJeu 19 Aoû - 21:51

Regarde les speechs déjà posté, et essayes de t'inspirer.

Mais normalement, si tu connais la gimmick de Randy Orton, ça doit pas te poser de gros problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyJeu 19 Aoû - 22:17

Alors, sans parler spécialement de Orton, il y a plusieurs choses à savoir :

- Décrire l'environnement ! Ou se trouve ton personnage, qu'est ce qu'il voit ? Il ne faut pas hésiter à décrire l'endroit de façon détaillé, de façon à ce que le lecteur ait vraiment l'impression d'y être.

- La psychologie du personnage ! Décrire sa façon de bouger, l'expression sur son visage ou dans son regard. Il éprouve de la peur ? Alors ses gestes seront un peu hésitant, alors que si il est sur de lui, ces gestes seront beaucoup plus fluide et précis.

- L'interraction avec le public ! Comment réagit la foule à sa venue, à ses paroles. C'est très important, on doit sentir s'il est aimer, ou haït par les gens.

- Les arguments ! Il faut de bons arguments, pour bien casser l'adversaire. Se contenter de dire "lui il est nul", ça ne sert a rien. De même, se moquer de Kane parce qu'il n'a pas de cheveux, cela n'aurait aucune valeur. Si ton lutteur pense etre le meilleur, il faut dire pourquoi. Qu'est ce qui fait que lui, est supérieur aux autres.

Ce sont quelques principes de bases qu'il faut bien maitriser pour avoir un speech d'un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko

Orton-Rko


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2010

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyJeu 19 Aoû - 23:06

Merci chef, tu vien de m'apprendre deja un truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyVen 20 Aoû - 1:36

Avec ça tu doit commencer a voir comment tu dois faire un speech. Pour la parti argument, il faut bien connaitre son personnage puis ensuite son adversaire. Wikipedia est la pour t'aider, bon la version française est moyenne donc essayer de comprendre un peu celui en anglais essaye de traduire tout ça avec les site de traduction comme Google Translate. Tout ne sera pas clair mais tu aura quand même une petite idée.

Ensuite quand tu as un adversaire, pour le battre il faut l'étudier, prends un papier et un style et essaye de noter le plus de chose possible. Tu notes ses qualité, on prends l'exemple de Kane. Le Big Red monster est puissant, tu notes, Kane fait peur, tu notes, Kane est grand tu notes. Toute ses qualité tu dois essayer de les transformer en défaut. Si tu arrive a faire croire au booker que les qualité de Kane ne sont pas vraiment des qualité voila qui est un bon point. Kane est puissant mais il n'a rien dans la tête. Tout le monde a peur de lui parce que justement, il ne reflechit pas mais face a une personne aussi intelligente et vicieuse que Orton Kane ne fera pas le poids. Pourtant Kane est grands, Kane est fort mais, être juste grand et juste fort ne fait pas le poids face au talent.

Une fois que tu t'es concentrer sur ses défaut attaque tous ses point faible pour le battre encore plus. Tu liste tout ses défaut ainsi que c'est fait dans sa vie que tu as découvert grâce a wikiperdia et la tu les développe.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP EmptyDim 22 Aoû - 20:05

Alors, alors, comme promis, je te donne mon avis et je vais le faire ici (Désolé pour le retard mais j'ai été prise par mon propre RP). C'est un speech de débutant avec de nombreuses fautes que je vais essayer de résumer ici. D'abord, la présentation, les couleurs. Pas très agréable à regarder donc tiens http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 ici tu auras d'autres couleurs plus jolies. Centre les paroles de Randy aussi, laisse tout ce que tu écris centré. Niveau texte, tu ne respecte pas trop la gimmick d'Orton. Je doute qu'il s'attarde sur le physique de Punk... Et sache qu'il est déconseillé de parler du passé à la WWE sur une e-fed, évite ça, ce ne sont pas du tout des arguments valables, concentre toi sur la fed ou tu es, pas sur le passé. J'ai du mal à critiquer les trucs comme ça, chacun son tour, en simu quoi, surtout que tu n'as pas suivi les conseils de Stéphanie et Jericho. Je serais plus précise lorsque tu fera un Role Play et que tu feras ce que les Staff t'a dit. Bonne chance quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a bien speeché SVP Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a bien speeché SVP   Apprendre a bien speeché SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a bien speeché SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien ... :)
» Un lutteur légendaire bien mal en point.
» Impact passera bien le lundi soir !
» Orton s'en sort bien / Pourquoi Regal à la NXT?
» quelques news pour bien terminer la journée^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Cours particulier :: Ecole-
Sauter vers: