National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show spécial du 25/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:34

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Mesdammes et messieurs, bonsoir ! Bienvenue à la nCw ! Le moment tant attendu est enfin arrivé, ce soir, c'est le show spécial. Tout le monde est impatient de découvrir la teneur de ce show, et moi le premier à vrai dire.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à tous. Et oui, le show spécial, c'est maintenant, et de nombreuses surprises risquent d'avoir lieu. A commencer par la Battle Royal. Avec tout ces participants, difficile de prédire le vainqueur de ce match.


.:: Roddy Pipper ::.

Hello Everybody ! Pour moi, Shelton Benjamin, avec ces dernières performances, reste quand même le favori de ce match, même si ça s'annonce serré. Ce sera différent pour le match opposant Wade Barrett à Paladin, ou l'anglais ne fera qu'une bouché de son adversaire.


.:: Alex Shelley ::.

Oh non, je ne suis pas d'accord. Paladin a ses chances dans ce match. Tout comme Christian, qui aura sa chance contre le champion TV Desmond Wolfe.


.:: Joey Styles ::.

Mais le britanique va vendre chèrement sa peau. Moi, le match qui m'interesse, c'est le 3 Vs 3 Elimination Match. Je me demande comment va se dérouler la collaboration entre Mankind et la Rated-Y2J.


.:: Roddy Pipper ::.

Surtout que la Wolpac aura a coeur de prendre sa revanche sur les canadiens. Ensuite, c'est le match pour le titre US qui aura lieu.


.:: Joey Styles ::.

Zack Ryder le champion, contre Roussimoff qui utilise son rematch. Je suis indécis quand à l'issue de cette rencontre. Ensuite, la belle Maryse tentera de conserver son titre contre la folle Kai.


.:: Alex Shelley ::.

Maryse est championne depuis un moment, et je pense que ça sera encore le cas ce soir, mais il ne faut pas sous-estimer Kai pour autant.


.:: Roddy Pipper ::.

Et le clou du spectacle, Kevin Nash contre Shawn Michaels. Non seulement le vainqueur choisira la stipulation de leur match lors du PPV, mais en plus, il enverra un message fort à son adversaire.


.:: Joey Styles ::.

Toutes ces belles affiches me donnent l'eau à la bouche. Ne perdons pas de temps, ça commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:49

.:: Roddy Piper ::.

Et bien pour ouvrir ce Show Special nous avons avoir le droit à un match Spécial ! En effet dans quelques instants nous allons pouvoir assister à une grande Battle Royal à 12 lutteurs qui servira à designer le futur Challenger au Titre des Etats Unis qui sera lui défendu plus tard dans la Soirée !



.:: Joey Styles ::.

Et au vu des participants... Je dois dire que cette Battle Royal semble alléchante en effet dans ce match nous allons retrouver Shelton Benjamin qui est dans la Course au titre depuis maintenant un petit moment, mais aussi The Miz qui a fait un excellent retour ou encore de The Undertaker qui j'en suis sur compte bien faire oublier sa défaite contre Desmond Wolfe. Mais dans cette Battle Royal il y aura aussi de nouveaux lutteurs qui tenteront eux de marquer les esprits... C'est par exemple le cas du Dark Joker Vampam ou encore de mon vieil ami de l'ECW Justin Credible !


.:: Alex Shelley ::.

Il ne faut pas non plus oublier que l'ancien lutteur Indépendant Bryan Danielson qui est considéré comme le meilleurs lutteur au monde ainsi que le Peoples Champion participent aussi match... Tous comme Ezekiel Jackson, Batista, MVP ou encore The Natural Tyler Waxx...


.:: Joey Styles ::.
Enfin bref tout cela s'annonce grandiose !!



Shelton Benjamin Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is an Battle Royal! On the Way to the ring… From Orangesburg, South Carolina... weighting at 248 pounds.... The Gold Standard... Shelton Benjamin !!!


Tyler Wax Theme Song




.:: Tiffany ::.

Introduce...From New York City.... weighting at 240 pounds...The Natural.... Tyler Wax !!!


MVP Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Miami, Florida.... weighting at 259 pounds.... Montel Vontavious Porter.... MVP !!!



Batista Theme Song




.::Tiffany ::.

From Washington, D.C… weighting at 290 pounds… The Animal… Batista !!!



The Undertaker Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Houston, Texas... weighting at 299 pounds... The Undertaker !!!



The Miz Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Cleveland, Ohio … weighting at 231 pounds … The Chick Magnet … The Miz



Ezekiel Jackson Theme Song




.:: Tiffany ::.

Harlem, New York... weighting at 285 pounds.... Ezekiel Jackson !!!



The Rock Theme Song




.:: Tiffany ::.

From Miami, Florida.... weighting at 275 pounds.... He's the People Champion... The Rock !!!



Al Swindler Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opposent , from Chicago, Illinois… Weighting at 250 pounds...Al Swindler!!



The Dark Joker Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opposent , from New York… Weighting at 270 pounds...The Dark Joker… VAMPAM !!



Bryan Danielson Theme Song



.:: Tiffany ::.

And his opposent , from Aberdeen, Washington… Weighting a t190 pounds... The American Dragon… BRYAN DANIELSON !!



Justin Credible Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opposent , from Ozone Park, New York… Weighting at 225 pounds... JUSTIN CREDIBLE!!




La sonne cloche et tous les lutteurs se trouvant sur le ring se tournent vers The Undertaker qui le les défis tous du regard. Le jeune Al Swindler est le premier à s’attaquer au Deadman il se jette sur lui et enchaine plusieurs coups de poings, il est rapidement suivit par Justin Credible et par Tyler Waxx qui rouent le Deadman de coup. Les deux hommes tentent ensuite une Double Souplex sur The Phenom, mais celui-ci contre et il les lances dans un coin avant d’esquiver un coup de la corde à linge d’Al Swindler et de prendre celui-ci sur ses épaules il place un Snake Eyes et se projette dans les cordes pour Big Foot, mais Ezekiel Jackson sort de nulle part et il porte une énorme Clothesline au Deadman qui tombe inconscient sur le ring. Jackson tente de relever le mort vivant, mais MVP l’attrape par derrière et il le relève ensuite avec l’aide de Shelton Benjamin avant de le lancer dans le même coin qu’Al Swindler et Justin Credible qui se retrouvent ainsi écrasé par un géant de 129 Kg. En voyant ça Shelton sourit et il prend son élan… SHELTON SPLASH ! Oh ! Quel Sandwitch ! Shelton se retourne en souriant, mais MVP lui donne un bon coup de poing dans l’estomac et il enchaine avec un Snap Souplex qui est lui-même mit au sol par The Rock qui lui porte un Samoa Drop sortit de nulle part !! Il fait le beau, mais Vampam le frappe dans le dos et avec l’aide de The Miz il lui porte un Double Back Souplex… The Miz profite alors d’un moment d’inattention de son partenaire d’un instant pour tenter de le virer du ring… Malheureusement le Dark Joker résiste et Bryan Danielson vient briser la fête en donnant un bon coup de coude dans la nuque du Miz qui titube et qui se fait ensuite mettre au sol par un coup de la corde à linge de L’Animal Batista. Celui-ci fait de même avec Bryan Danielson et alors que tous les lutteurs du match sont sonnés il tente un Back Souplex sur Bryan Danielson… Non ! L’American Dragon retombe sur ses jambes et il enchaine avec un German Souplex qui met l’animal Batista au sol…. Il grimpe ensuite sur la troisième corde et attend le bon moment pour tenter une Diving Clothesline… Non ! SPINEBUSTER ! Batista à choppé Bryan Danielson à Mi-Air et il vient de le mettre hors course pour un petit moment… Il esquive ensuite un Big Foot de Vampam qui revient dans le Match et il lui porte un Spear… Fou de Rage l’Animal commence alors à secouer les cordes pour le plus grand plaisir du public… OH ! The Miz en profite il porte un Low Blow à Batista puis il le vire du ring en le faisant passer par-dessus la troisième corde.

Batista éliminé par The Miz.

Après sa The Miz esquisse un petit sourire, mais Al Swindler passe derrière lui et il tente de l’éliminer… Cependant Tyler Wax s’en mêle et il frappe le vendeur ambulant alors que Shelton lui est aux prises avec Justin Credible dans un des coins du ring. Tyler Wax qui donne un coup de pied dans l’estomac d’Al avant de placer un beau Swinning Neckbreaker. Il le relève et tente un Snap Souplex, mais le beau gosse du match contre la prise et il enchaine à son tour avec un DDT avant de se retourner et de se manger un Big Foot! Tyler Wax se relève… Chokeslam ! The Miz donne un coup de poing au Deadman, mais celui-ci l’attrape par la gorge et il lui porte à lui aussi un Chokeslam ! MVP revient dans la course et il donne plusieurs coups de poings sur Taker, mais celui-ci revient et il lui porte un Chokeslam sortit de nulle part ! Et alors que Danielson et Vampam sont encore au sol à cause des attaques de Batista, The Undertaker attrape la gorge de Shelton et Justin Credible pour leurs porter un Double Chokeslam !! Al Swindler grimpe sur la troisième corde et il tente un Diving Double Axe Handle, mais Undertaker l’attrape à mis air et il le soulève… Chokeslam ? Non !! Undertaker le balance par-dessus la troisième corde avec un Chokeslam ! Le vendeur de café tombe hors du ring inconscient !

Al Swindler éliminé par The Undertaker.

Undertaker est alors mis au sol par un Diving Shoulder Block se The Rock en feu qui attrape ensuite MVP en pleine course pour lui porter une Belly to Belly Souplex ! Il ne voit pas le Dark Joker lui attrape la tête… Inverted DDT ! Il soulève maintenant The Rock et il le vire du match comme un simple Rookie !

The Rock éliminé par Vampam.

Vampam esquisse un petit sourire, mais Bryan Danielson lui attrape le bras et il le lance dans un coin du ring avant de lui porter un énorme Running Corner Splash et de se projeter une nouvelle fois dans les cordes… Mais cette fois-ci Vampam lui porte un beau Powerslam et il se relève en souriant…. Il est rapidement remit au sol par un coup de la corde à linge d’Ezekiel Jackson qui l’attrape et qui lui porte son Book of Ezekiel !! Il le géant hurle comme jamais, mais il se mange un Missile Dropkick de Justin Credible et il commence à tituber…. Shelton en profite… Paydirt !!! Il relève Ezekiel Jackson et tente de le sortir du ring, mais MVP se jette sur Shelton et il commence à le frapper…. The Miz toujours bon opportuniste en profite, il attrape le géant et le vire du ring !

Ezekiel Jackson éliminé par The Miz.

Et voila un second catcheur éliminé par The Miz qui hurle au public qu’il est Awesome, Bryan Danielson le retourne et il enchaine plusieurs coups de poings sur celui-ci avant de le jeter dans les cordes et d’esquiver une Clothesline pour lui porter un Running Forearm Smash et de se relever avec un saut carpé… Oh ! The Undertaker lui attrape la gorge… Chokeslam ! Non ! The American Dragon attrape le bras d’Undertaker et il le met au sol avec un Crippler Crossface… OMG ! Même si ce match est une Battle Royal Bryan Danielson semble avoir pris le dessus sur The Undertaker qui malgré la douleur ne bronche pas vraiment. Justin Credible grimpe sur la troisième corde et il enchaine ensuite avec un Diving Elbow Drop sur The Undertaker alors que The Miz lui frappe Danielson qui est obligé de lâcher prise… Non ! Il glisse et passe entre les jambes de The Miz avant de se relever et de l’attraper… Snap Souplex et qui enchaine avec une Fujiwara Armbar sur The Miz ! Au même moment Justin Credible enchaine plusieurs coups de poings sur The Undertaker qui se relève et il contre une tentative de Chokeslam en Russian Legsweep… Il tente d’éliminer Undertaker, mais MVP l’en empêche en lui portant un Back Souplex ! Non ! Justin Credible retombe sur ses jambes et il porte aussi un Russian Legsweep à l’athlète le mieux payé de la nCw qui semble maintenant Out… Credible se retourne, mais Taker le place sur son épaule il va tenter le Tombstone Piledriver ! Non ! Justin Credible esquive la prise en passant derrière Undertaker il le pousse… Superkick by Shelton Benjamin !!! Les deux hommes se regardent dans les yeux et on a ensuite le droit à une épreuve de force remportée par Shelton qui passe derrière le lutteur et qui enchaine avec un German Souplex il tente maintenant d’éliminer l’ancien lutteur de l’ECW… Oh ! Il réussi à le faire passer par-dessus la troisième corde… Non ! P.J Polaco retombe sur l’apron du ring et il n’est donc pas encore éliminé… Shelton tente de terminer le travail mais il se mange un violent Big Foot du Dark Joker Vampam qui le lance ensuite dans les cordes avant de lui porter son Spinebuster ! Et alors que The Dark Joker esquisse un petit sourire Tyler Wax l’attrape et il lui porte un Backbreaker suivit d’un Neckbreaker ! Au même moment Justin Credible tente de rentrer dans le ring, mais Danielson prend son élan et il lui porte un Running Kick ! L’ancien de l’ECW est éliminé du match !

Justin Credible éliminé par Bryan Danielson.

Danielson esquisse un petit sourire, mais Tyler Wax le retourne et il le lance dans les cordes… Danielson tente de contrer avec un Back Body Drop, mais Wax revient avec un magnifique Float Over DDT ! Il esquisse un petit sourire, mais reste à genou… MVP en profite il prend son élan… DRIVE-BY KICK !! Tyler Wax est inconscient et MVP n’a plus qu’à l’éliminer !!

Tyler Wax éliminé par MVP.

MVP voit ensuite Shelton lui foncer dessus et il le calme rapidement avec un Belly To Belly Souplex. Il se projette dans les cordes pour le Ballin Elbow, mais The Undertaker lui porte un Big Foot en pleine course et il lui attrape la gorge… Chokeslam ! Non ! MVP esquive et il tente un coup de la corde à linge… Esquivé par Undertaker qui le soulève pour un Gorilla Press Slam et qui le lance comme si rien n’était sur Vampam qui tombe en arrière. The Miz attaque Taker dans le dos et il tente son Skull Crushed Final, mais Taker contre en reculant jusqu’au coin puis il attrape le bras de The Miz déjà blessé par l’Armbar de Danielson puis le tord plusieurs fois avant de grimper sur la troisième corde et de porter un Old School sur Mike Mizarin. Il attrape ensuite le bras de Danielson et commence à grimper sur les cordes, mais Danielson contre rapidement et alors que Taker marche sur les cordes il le pousse pour ainsi le faire tomber hors du ring et l’éliminer !

The Undertaker éliminé par Bryan Danielson.

Il ne reste plus que cinq hommes sur le ring et Bryan Danielson esquive rapidement le coup de Vampam avant de projeter dans les cordes et de lui porter une Running Clothesline il grimpe maintenant sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par Vampam qui porte un Superplex sur Bryan Danielson qui tombe sur The Miz qui était entrain de se relever. Vampam souris d’une manière sadique et il regarde Shelton Benjamin s’approcher de lui… Il les deux entames une épreuve de force remportée par Vampam qui lance Shelton dans les cordes, celui-ci esquive un coup de la corde à linge et il tente un German Souplex, mais Vampam est beaucoup trop lourd pour le jeune Gold Standard qui se fait rapidement mettre au sol par Vampam qui tente une Leg Drop ! Non ! Shelton esquive et il se relève il donne un coup de pied au Dark Joker qui lui attrape la jambe… Mauvaise idée ! Shelton enchaine… DRAGON WIP ! Vampam tombe contre le coin et il enchaine avec un Samoan Drop avant d’être mit au sol par un Big Foot du Miz qui est ensuite mis KO par MVP qui lui donne un coup de pied dans l’estomac et qui enchaine avec son Playmaker ! MVP relève Shelton et il lui porte un Snap Souplex juste sur Vampam qui semble inconscient… Le Dark Joker regarde les lutteurs et il se rend compte qu’il en manque un… Il se rend compte qu’il manque Bryan Danielson, mais c’est trop tard puisque lorsqu’il se retourne Bryan Danielson lui donne plusieurs coups de poings suivit d’un Roundhouse Kick qui le fait tituber… Bryan Danielson en profite… Et il élimine maintenant l’ancien prisonnier !

MVP éliminé par Bryan Danielson.


Bryan Danielson esquisse un petit sourire, mais The Miz lui donne un bon coup dans le dos et il le lance contre un coin avant de lui porter son Skull Crushed Final ! Il relève Bryan Danielson et il lui porte une seconde fois son Skull Crushed Final il se relève, mais Shelton le retourne… PAYDIRT ! Oh ! The Miz est KO et il ne reste maintenant que Vampam et Shelton Benjamin encore debout sur ce ring… Vampam attrape le bras de Shelton et il lui porte une Short-Arm Clothesline avant de le prendre sur son épaule… Il va tenter de l’éliminer… Non ! Shelton se dégage et il pousse Vampam contre un coin… Shelton Splash ! Vampam ne bouge pas et Shelton enchaine alors avec un second Shelton Splash et alors que Vampam titube Shelton grimpe sur la troisième corde… Diving Clothesline ! Non ! Vampam l’attrape au vol et il lui porte un Backbreaker, il place ensuite Shelton entre ses jambes et tente sa Crucifix Powerbomb… The Gold Standard contre en passant derrière le Dark Joker et il place un Super Kick… Vampam titube et Shelton tente son Paydirt ! Non ! Vampam le repousse et il fonce pour un Big Foot ! C’est esquivé par Shelton Benjamin et le pied de Vampam fini au dessus de la troisième corde… Il n’a pas vraiment le temps de l’enlever puisque The Gold Standard saute sur l’occasion et le fait tomber hors du ring.

Vampam éliminé par Shelton Benjamin.

Shelton Benjamin se tourne vers Bryan il s’approche de lui, mais une fois lui dit de se retourner… C’est celle du Miz… Il place un Diving Double Axe Handle sur l’ancien et peut-être futur Challenger au titre U.S puis il le projette dans les cordes avant de lui porter une sorte de Big Foot… Il relève Shelton et le lance contre un coin… Shelton revient avec un Springboard Crossbody ! Non ! Miz l’accueillit avec un Gutbuster et il tente d’éliminer Shelton… Cependant celui-ci passe derrière The Miz et il enchaine avec sa combinaison Cobra Clutch/Backbreaker et il se projette dans les cordes pour l’éliminer… OH ! Back Body Drop de The Miz qui pense avoir éliminé Shelton ! Mais malheureusement pour lui le Gold Standard n’est pas éliminé il est juste tombé sur l’apron du ring et lorsque The Miz se retourne il est mit au sol par une Springboard Clothesline de Shelton Benjamin. Celui-ci lance maintenant Miz dans un coin et il tente son Stinger Splash… Esquivé par The Miz qui réussi ainsi à placer sa célèbre Corner Clothesline. Il tente ensuite son Skull Crushed Final, Shelton Benjamin est obligé de placer un Low Blow pour s’en sortir et il tente ensuite de lancer The Miz hors du ring… Oh ! Non ! Miz contre et il pousse Shelton par-dessus la troisième corde… Non ! Skin the Cat de Shelton qui attrape la tête du Miz avec ses jambes. Il tente de l’éliminer, mais The Miz est plus futé et il écartes les jambes de Benjamin pour se libérer du Headscissor puis le balance hors du ring… Non ! Shelton utilise son agilité pour retomber sur ses pieds sur l’apron du ring… Il passe ensuite sa tête entre la seconde et la troisième corde, puis entre les jambes de The Miz avant d’enchainer en surpassement ! Il vient de faire passer The Miz par-dessus la troisième corde !

The Miz éliminé par Shelton Benjamin.

Shelton Benjamin reprend son souffle alors que Bryan Danielson se relève doucement… Les deux hommes se regardent et ils entament une épreuve de force remportée par Bryan qui tente une German Souplex… Non ! The Gold Standard retombe sur ses pieds et il tente une Back Souplex… C’est contré par Bryan qui place un magnifique Dragon Souplex et qui relève doucement Shelton… Oh ! Jawkbreaker de l’afro américain qui enchaine avec un Superkick et qui lance ensuite Bryan par-dessus la troisième corde… Non ! Skin the Cat ! Bryan retourne sur le ring il esquisse un petit sourire, mais Shelton lui attrape le dos… GERMAN SOUPLEX ! Bryan Danielson vient de traverser le ring… Shelton Benjamin enchaine…T-BONE !! Bryan Danielson est au sol presque agonisant et Shelton attend son heure… Il tente un coup de la corde à linge pour éliminer son rival du soir, mais l’American Dragon lui porte un Dropkick dans la jambe et il enchaine ensuite avec Running DDT ! Le meilleur lutteur du monde grimpe sur la troisième corde et il attend que Shelton se relève… MISSILE DROPKICK ! Il veut lancer Benjamin hors du ring, mais celui-ci contre et il balance l’ancien lutteur Indy contre un coin du ring… Comme à son habitude Bryan Danielson s’aide du coin pour passer derrière son adversaire puis il enchaine avec une Jumping Leaping Clothesline ! Il reprend son souffle puis grimpe sur la troisième corde… Oh ! Il est rejoint par Shelton… Superplex… Non… Les deux hommes se battent sur le toit du monde tel des funambules et alors que Danielson commence à prendre le dessus Shelton lui porte un Eye Poke puis il le pousse du coin… Bryan tombe hors du ring !!! Il est éliminé ! Shelton gagne le match !!


Victoire Shelton Benjamin


.:: Roddy Piper ::.

Je ne sais pas qui remportera le match pour le titre des Etats Unis, mais une chose est sur le futur champion a intérêt à se tenir à carreau car Shelton Benjamin semble Ultra Motivé !



.:: Joey Styles ::.

En effet... J'ai vraiment l'impression que Shelton Benjamin a hâte d'utiliser son Title Shot !


.:: Alex Shelley ::.

James Roussimoff et Zack Ryder n'ont qu'à bien se tenir !



Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:51

Nous sommes maintenant dans les vestiaires où la caméra avance doucement dans une des loges où nous retrouvons des catcheurs qui seront en action dans peu de temps ! Et pas pour rien ! Puisque nous sommes avec la Rated Y2J, qui feront équipe avec Mankind ce soir pour affronter la Wolfpac et HHH, et Wade Barrett, qui affronte Paladin dans la finale du tournoi qui offrira au vainqueur un title shot pour le titre de son choix ! Depuis quelques temps, Wade semble étrangement proche d'Edge et Jericho mais écoutons plutôt...

.:: Chris Jericho ::.

Alors Wade, prêt à en découdre avec Paladin tout à l'heure ?


.:: Wade Barrett ::.

Et comment ! Ça fait des semaines que je me bat pour obtenir ce Title Shot, l'heure est venue pour moi d'en terminer avec ce tournoi et de le gagner. Paladin a été chanceux jusqu'au aujourd'hui mais cette fois ci, la chance ne lui servira à rien !


.:: Edge ::.

C'est bien ça, bon état d'esprit ! Tu es presque devenu comme nous, comme la Rated Y2J ! Tu as le même comportement et les même paroles ! Tu sais, ça fait quelques temps qu'on discute moi et Chris et tu nous as impressionné depuis quelques semaines, tu t'es montré redoutable sur le ring, tu ne nous a pas planté de couteau dans le dos et tu es resté droit et honnête. On était d'accord que tu rassemblait toutes les qualités pour pouvoir te joindre à nous mais je ne sais pas, maintenant que j'y réfléchis, peut être que la chance de nous prouver que tu fais partie des nôtres t'est servie sur un plateau ce soir...


.:: Wade Barrett ::.

Vous voulez dire que, je vais rejoindre la Rated Y2J ? Si ce soir est mon test final, je vais massacrer Paladin, pas seulement le battre mais l'envoyer dans un lit d'hôpital ! Parce que je me sens des vôtres et je sais que c'est comme ça que vous agissez !


Chris Jericho et Edge se lancèrent un regard en souriant et Jericho s'avança vers Barrett, une main posée sur son épaule...

.:: Chris Jericho ::.

Tu as raison, c'est comme ça que nous agissons. Et si tu bas Paladin, ce sera une énorme performance pour nous ! Mais tu sais, si nous sommes les meilleurs au monde dans ce que nous faisons, ce n'est pas seulement grâce aux victoires que nous remporteront sur le ring, pas seulement grâce à nos agissement lors de nos combats... Nous sommes des partenaires, il faut s'entraider et il faut nous montrer redoutable ensemble ! Tu comprend ce que je suis en train de te dire Wade ?


Le britannique fronça les sourcils puis sourit aux deux partenaires

.:: Edge ::.

La balle est dans ton camp.


Et c'est sur cette phrase qu'ils laissèrent Wade Barrett seul dans la loge, le sourire aux lèvres. Je pense que pour la Rated Y2J, le message est passé ! Verrons nous un troisième membre rejoindre la team des champions par équipe ? La réponse sans aucun doute dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:52

.:: Joey Styles ::.

Le prochain match n'est pas des moindres car il sagit du talentueux Paladin au non moin talentueux Wade Barret

.:: Alex Shelley ::.

Halala Wade Barret qu'il est grand qu'il est beau et qu'il est fort !


.:: Roddy Piper ::.

Calmez vous chère Alex ...



Paladin Titantron





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall !!! On the Way to the ring…
Johannesburg, South Africa… Weighting at 176 pounds... PALADIN!

Wade Barrett Titantron





.:: Tiffany ::.

And his opposent , from Preston, England… Weighting at 264 pounds... Wade! BARRETT!!


Le match débute avec Paladin qui esquive une droite de Barret avant de se placer dérriere lui et de ramené sont adversaire au sol. Ce dernier se relève néamoin et commence à envoyé des droites dans la face de son adversaire. Paladin esquive une Clotheline et tente un Crucifix pin magnifique ! 1 ... et dégagement de Barret. Les deux hommes sont debout et BIG BOOT de l'anglais ! Paladin l'as pris en pleine tête, dévastateur. Wade Barret prend une pause et relève sont adversaire, il place une Snap Suplex bien exécuté. il enchaine avec le tombé : 1 ... 2 ... et non ! Paladin semble déjà marqué le coup. Wade Barret veut en profité et le place pour son Wasteland ... ET WASTE...NON ! DDT ! DDT out of nowhere de paladin qui se remet sur ces jambes avec l'aide des cordes. Il semble réelement en colère ... Wade Barret se relève alors que Paladin l'attend ... un Low Kick ! Suivit d'un second ... et Roundhouse kick qui couche Wade Barret. Paladin semble vouloir prendre les chose en main et attrape la jambe de Wade Barret et effectue un Knee Drop dessus ! Et il la reprend ... pour un Single Leg Boston Crab ! Wade Barret va il abandonné ? Il semble vouloir attrapé les cordes ... c'est fait ! C'est trop tôt !

Paladin en profite il grimpe sur la troisième corde ... Missile Dropkick !!! Paladin enchaine en se projettant dans les cordes ... Spining Wheel Kick ! Wade Barret est K.O. Paladin pourtant relève sont adversaire ! Il saute : Hurricana magnifique et il ratrape la jambe pour le pin. 1 ... 2 ... et non Barret se dégage encore. Paladin n'en as pas fini, il attrape les jambe ... ho !!! Il veut tenté sont Angel Lock ! Wade tien le coup ! Ho ! Il renverse la prise ! Paladin effectue un tour complet sur lui même. Wade se releve et CLOTHELINE !!! Houuu ! Elle a fait mal celle la ! Il tente le tombé ... mais ho ! Etranglement des yeux porté par Paladin ! L'arbitre le sermone et Paladin fait mine de rien. Il s'approche de Wade Barret en courrant : Leg Drop Bulldog ! Ho mon Dieu, prise très rare. Paladin grimpe à nouveaux sur les cordes ... Diving Knee Drop sur le dos de son adversaire ! Qu'elle brutalité ! Il retente le tombé : 1 ... 2 ... et toujours pas de victoire pour Paladin.

Paladin en as assez de ce match et veut en finir, il place Wade Barret en position de Powerbomb ... il le soulève ! Mais Barret retourne sur c'est pieds et tente de le place en Wasteland, mais Paladin retourne également sur c'est pieds et ce projette dans les cordes, il prend appuis sur les cordes, Slighshot Crossbody !!! Il tien la prise : 1 ... 2 ... et dégagement encore de l'Anglais qui n'arrive pas à reprendre le dessus.

Wade Barret se relève difficilement alors que Paladin lui envoie des droites mais l'Anglais revient et reprend le dessus à ce petit jeu, il envoie sont adversaire dans les cordes, Paladin contre en Slighshot Crossbody !!! Magnifique ! Hoooo Barett le garde dans ces bras ... IL LE PLACE SUR CES EPAULES ! C'est le moment ! WASTELAAAAAND !
C'est terminer : 1 ...2 ... 3!!!


Victoire de Wade Barrett !!!


.:: Alex Shelley ::.

Il l'a fait ! Wade Barrett l'a obtenu ce fameux title shot !


.:: Roddy Piper ::.

Nous avons là un futur champion de la nCw surement. Il faudra compter avec lui à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:52

Nous voici dans les coulisses de la nCw en compagnie de Todd Grisham pour une petite interview du Cerebral Assassin : Triple H !

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir Triple H. Ce soir est un grand soir, puisque c'est le show spécial. Un moment d'excitation donc, pourtant, vous semblez plutôt décu.


.:: Triple H ::.

Bien sur que c'est une belle soirée. Mais pour moi, elle aurait pu être encore plus belle, car à l'heure qu'il est, j'aurais pu être nCw World Champion. Seulement je n'ai pas su saisir ma chance, je n'ai pas su attraper l'opportunité que m'avais donné mon grand ami de toujours. Alors oui, je suis peut-être conent pour Shawn. Je suis heureux de sa réussite, et je suis le premier à le supporter et à l'encourager. En revanche, je suis triste pour moi, je suis déçu de ne pas avoir atteint l'un de mes rêves à la nCw, même si je sais que cela viendra tôt ou tard.


.:: Todd Grisham ::.

Et puis, c'est peut-être rater pour le titre mondial, mais il vous reste toujours votre match à Canadian Nightmare pour le titre TV, face à Desmond Wolfe.


.:: Triple H ::.

Oh que oui ! Et rassures toi Todd, ce match là, je ne le perd pas de vue, et surtout, je ne laisserais pas filer l'occasion cette fois. Le prochain champion TV, ce sera moi, et pour la seconde fois. J'égaliserais ainsi le record de Chris Jericho, que je vais me faire un plaisir de battre tout à l'heure, lui et sa bande de bras cassé. Un match avec les anciens champions par équipe de la Wolfpac, contre trois guignols, voilà qui me fera un bon entrainement avant de casser les dents de Desmond Wolfe.


.:: Desmond Wolfe ::.

T'as raison Hunter, entraînes toi bien ! Tu en auras grandement besoin pour éviter d'être ridicule face à moi.


Desmond Wolfe vient de faire son apparition. Le britannique a fait signe à Todd de le laisser seul avec Triple H, alors l'intervieweur s'en est allé.

.:: Triple H ::.

T'as l'air bien confiant. Tant mieux pour toi. Mais saches que lorsque le jeu aura réellement débuté, tu déchanteras vite.


.:: Desmond Wolfe ::.

Le jeu, le jeu … amuses toi si tu veux. Mais moi, quand je dis que je te ferais mordre la poussière, je suis sérieux, et je le ferais. Mon esprit est déjà fixer sur ce match, je sais déjà comment je vais faire pour ta battre, je sais déjà comment je vais m'y prendre pour te ridiculiser, et ...


.:: Christian ::.

Et tu ferais plutôt mieux de déjà te concentrer sur ton match de ce soir. Parce que Captain Charisma ne va te faire aucun cadeaux, et il compte bien créer la surprise de ce show en battant loyalement le champion TV. Je suis toujours invaincue à la nCw, et je compte bien rentrer chez moi en l'étant toujours ce soir.


C'est Christian qui se ramène à son tour dans la conversation.

.:: Desmond Wolfe ::.

C'est le festival des clown ce soir il semblerait. Que ce soit l'un ou l'autre, je vous anéanti sans forcer. Et vous aurez une partie des preuves dès ce soir.


Desmond Wolfe s'éloigne alors de l'action, bien sure de lui. Christian et Triple H, eux, se fixent quelques instants droit dans les yeux, jusqu'à ce que Hunter quitte les lieux le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:53

.:: Roddy Pipper ::.

Troisième match de la soirée, et même si il n'y a pas d'enjeu, rien à dire, cela va être du spectacle!


.:: Joey Styles ::.

En effet, Christian doit confirmer son excellent début après sa victoire face à Jericho, quant à Wolfe, le champion TV, il a un rang à faire tenir!


.:: Alex Shelley ::.

Que dire de plus messieurs?! Place au match!



Christian Theme Song





.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!! On the way to the ring!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds... Captain Charisma!!.... CHRISTIAAAAAANNN!!!!



Desmond Wolfe Theme Song





.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Chelsea, England!... Weighting at 224 pounds... He's the nCw World Television Champion!... Desmond! WOLFE!!




Le match débute avec une épreuve de force au centre du ring. Desmond Wolfe inflige à Christian sa force physique, Christian est repoussé dans les cordes. L’arbitre fait casser la prise alors que Captain Charisma semble vexé. Le contact se refait au centre du ring ! Christian donne tout ce qu’il a mais Desmond Wolfe reprend le dessus et fait plier Christian, il est en position de pont arrière ! Mais ho ! Christian emmène sont adversaire en Small Package ! 1 … et se sera tout ! Desmond Wolfe se relève immédiatement mais Dropkick dans le visage porté par Christian ! Desmond Wolfe est projeté à l’extérieur et le public se réveille. Desmond se relève et crie sa rage de s’être fait avoir ! Christian en profite et court vers le coin adjacent … et Sligshot Splash à l’extérieur du ring !!! Christian se relève et lève un bras en signe de victoire, le public le suit sans mal. Il relève sont adversaire et lui envoie des droites qui le font reculer vers la barricade de sécurité alors que le public est chaud comme la braise. Christian soulèvent sont adversaire et veut lui porter un enfourchement sur la barricade mais Wolfe repousse sont adversaire et envoie un Big Boot énorme qui projette Christian contre la barricade avant d’enchainer des droites gigantesque dans la face de sont adversaire. Desmond veut enchainer rapidement et traine Christian vers l’escalier que va il faire … hooooo ! Snap Suplex sur l’escalier en acier ! L’arbitre continus le décompte alors que Desmond reprend un peu c’est esprit et que Christian se tien le dos. L’arbitre crie 7 ! Puis 8 alors que Desmond Wolfe monte sur le ring, à 9 Christian roule sur le tablier et l’arbitre stoppe le décompte. Desmond Wolfe saisi sont adversaire et tente une seconde Snap Suplex, réussi impeccablement et il retente le tombé : 1 … 2 dégagement du Captain Charisma.

Desmond Wolfe relève sont adversaire mais Christian envoie une droite, puis une autre, il semble possédé en enchaine les coups de bagarreur ! Il veut détruire sont adversaire, il le projette dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Il monte ensuite sur le turnbuckle d’un pas instable mais rapide. Il se jette immédiatement ! FROG SPLASH !!! NON ! Esquive ! Desmond Wolfe a roulé vers l’extérieur ! Christian c’est emporté dans ce match. Desmond Wolfe monte à son tour sur le coin alors que sont adversaire est sur le ventre sur le ring. ELBOW DROP MEURTRIER ! Desmond Wolfe s’attaque au dos de son adversaire clairement. Il enchaine avec une Surfboard Stretch ! Le genou est planté dans le dos et Christian souffre le martyr. Il fait signe qu’il ne veut pas abandonner ! Il veut tenir et avance petit a petit vers les cordes, il n’est plus qu’a une dizaine de centimètre. Il s’arrache pour tendre le pied … il touche ! Il touche ! L’arbitre dit de casser la prise, mais Desmond Wolfe s’en moque ! L’arbitre compte jusqu'à 4 avant qu’il ne casse la prise. Le dos de Christian est en lambeau. Il crie de douleur alors que Wolfe parade. Wolfe relève sont adversaire et inflige un Backbreaker de toute beauté. Il tente ensuite le tombé : 1 … 2 … et dégagement de Christian. Ce dernier se traine vers le coin pour s’aider à se relevé, Wolfe arrive derrière lui ! Hoooo ! Christian envoie sont adversaire par-dessus lui dans le poteau ! Christian enchaine avec un Sunset Flip ! 1 … 2, dégagement de Desmond Wolfe qui est dans les cordes. Christian peine à se relevé mais enchaine en étranglant des deux pieds sont adversaire sur les cordes ! Christian saute au dessus des cordes pour se retrouver à l’extérieur et Atémi dans la face de son adversaire ! Le public retrouve Christian ! Même si ce dernier se tien le dos. Desmond Wolfe est au centre du ring alors que Christian remonte difficilement sur le coin en attendant que sont adversaire se relève … Missile Dropkick !!! Les deux hommes sont au sol exténuer car ce combat a été à 100 à l’heure !

1 … 2 … 3 … 4, Desmond Wolfe est presque debout grâce aux cordes … 5 … 6 … 7 … Christian est debout également … Desmond Wolfe s’élance pour sa Clotheline From Heel mais Spinning Wheel Kick de Christian ! Quel choc !!! Christian tente le tomber : 1 … 2 … et toujours pas de victoire ! Christian veut prendre des risques encore et monte sur le coin du ring. Il se prépare à envoyer sont Frog Splash ! Hoooo ! Desmond Wolfe fonce vers le coin et envoie une droites … il prépare sont Tower Of London … IL S’ELANCE !!! HO MY GOD ! Christian retombe sur ces jambes en repoussant sont adversaire ! Desmond se retourne et CLOTHELINE FROM HEEL ! Nan esquive de Christian, il attrape les bras de sont adversaire , UMPRETRIER !!! C’est fini ! 1 … 2 … 3 !!!


Victoire de Christian !!!


.:: Roddy Pipper ::.

Quelle jolie victoire pour Christian. Il confirme les espoirs placés en lui.


.:: Joey Styles ::.

En revanche, pour Desmond Wolfe, ce n'est pas de bon augure avant d'affronter Triple H


.:: Alex Shelley ::.

Il a encore le temps de s'en remettre d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:54

Une caméra indiscrète a réussi à s'immiscer dans le bureau du chairman de la nCw : Scott Hall ! Ce dernier est justement en plein milieu d'une conversation téléphonique.

.:: Scott Hall ::.

Hum … Je ne le fais pas par plaisir. Si j'avais une autre solution à utiliser, je t'assure que je l'aurais prise. Mais là, je n'ai vraiment pas le choix je pense … Ne me presses pas, c'est pas une décision facile à prendre … Hum … Bon ! C'est d'accord ! Le marché est conclu ! Mouais, je peux pas en dire la même chose de mon coté ...


Scott Hall raccroche ensuite, et se laisse tomber dans son fauteuil de chairman. Il semble anéanti le pauvre. On ne sait pas avec qui il était au téléphone, et ce qu'ils se racontaient, mais il semblerait que pour lui, cela ne soit pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:55

.:: Roddy Piper ::.

Le prochain match s'annonce assez mouvementé... Voir même très mouvementé...


.:: Joey Styles ::.

Il oppose d'ailleurs six des plus gros stars de la nCw... En effet d'un coté nous avons Edge, Chris Jericho et Mankind et de l'autre Syxx Pac, Buff Bagwell et Triple H...


.:: Alex Shelley ::.

J'ai vraiment hâte de voir ce que se match va donner ! Avec ces lutteurs on peut vraiment s'attendre à tout !




Rated Y2J Theme Song




.:: Tiffany ::.

The Following contest is an Elimination Match... Introduice in first... From Canada... weighting at 510 pounds.... The nCw Tag Team Champions... Edge & Chris Jericho !!



Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their partner... From The Boiler Room... weighting at 280 pounds.... Mankind !!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their opponents.. First... From Marietta Georgia... weighting at 499 pounds.... Representing the nWo Wolfpack!!... The Team of Syxx Pac and Buff Bagwell !



Triple H Theme Song




.:: Tiffany ::.

And their partner... From Greenwich, Connecticut... weighting at 255 pounds... The Game... Triple H !!!




La cloche sonne et le match commence en fanfare puisque Triple H et Mankind sont les deux hommes légaux du combat. HHH enchaine plusieurs droites sur le psychopathe de la nCw qui ne se laisse pas faire et qui lance Triple H dans les cordes, il tente un Back Body Drop, mais Triple H lui attrape les bras et il tente déjà le Pedigree. Heureusement Mankind contre en surpassement puis il tente un coup de la corde à linge… C’est esquivé par The King of Kings qui passe derrière son rival du moment et qui enchaine avec un Back Souplex… Mankind se relève et il se fait envoyer dans un coin du ring… Non ! L’homme masqué renverse la prise et c’est donc HHH qui percute le coin de plein fouet. Il fonce pour une Corner Clothesline, mais Hunter esquive et il enchaine avec une Clothesline sortie de nulle part… Un…Dégagement… Triple H tente un nouveau coup de la corde à linge, mais cette fois-ci c’est Mick Foley qui esquive le coup et qui met le roi des rois au sol avec un Russian Legsweep… Un…Dégagement ! Il se relève et se projette dans les cordes… OH ! Hunter se relève…. SPINNING SPINEBUSTER ! The Cerebral Assassin vient de mettre son adversaire au sol alors que le combat n’a débuté que depuis quelques minutes il tente le tombé… Un…Deux… Oh ! Chris Jericho lui donne un coup de pied dans le dos alors qu’Edge tire Mankind jusqu’à l’extérieur du ring. La Wolfpack sort rapidement de son coin pour chasser Chris Jericho qui comme ses partenaires roule hors du ring. Les trois hommes commencent à parler et ils ont l’air d’élaborer un plan… Après quelques secondes ils remontent dans le ring et Mankind fait rapidement le changement avec Chris Jericho qui s’approche d’un HHH souriant… Les deux entament alors une épreuve de force remportée par Triple H qui lance Chris Jericho dans les cordes, il tente un Back Body Drop, mais Jericho attrape la tête de Triple H et il tente un Swinning Neckbreaker… Non c’est contré par le Game qui place un School Boy Pin… Un…Deux… Jericho se dégage et il enchaine rapidement avec un Running Low Dropkick ! Il esquisse ensuite un petit sourire arrogant et donne plusieurs coups de pieds dans la nuque d’HHH avant de le lancer dans son coin et de faire le changement avec Edge qui lui enchaine les coups de béliers sur Triple H dans le coin avant de le lancer dans les cordes pour lui porter un coup de la corde à linge. Il tire ensuite le barbu jusqu’à son coin et il fait le changement avec Chris Jericho… Les champions par équipe soulèvent alors l’ancien champion de la Télévision et ils lui portent un Double Souplex. Quelques secondes plus tard Chris Jericho tape dans les mains de Mankind qui grimpe sur la deuxième corde et qui enchaine avec un Diving Fist Drop ! Un…Deux… Dégagement ! Mankind lance son rival dans un coin puis il lui porte un Back Souplex au centre du ring avant de faire le changement avec Chris Jericho qui relève Hunter en souriant… Il lui donne une gifle, puis il lui porte un Dropkick… Un…Deux… Dégagement ! The King of Bling Bling un petit peu contrarié tape dans la main son partenaire et ami qui grimpe sur la troisième corde… Diving Double Axe Handle d’Edge ! Non ! Triple H accueil Edge avec un bon coup de pied dans l’estomac et il le place entre ses jambes, il va tenter le Pedigree… Non ! Surpassement du canadien qui lance ensuite Triple H dans son coin avant de faire le changement avec Mankind qui regarde Hunter dans le coin… Chris Jericho qui est resté dans le coin étrangle le Face avec les cordes et Mankind attrape Edge pour le projeter contre Triple H… Corner Splash ! Non ! C’est esquivé par Triple H qui se jette ensuite dans son coin pour faire le changement avec Syxx Pac… En feu le membre de la Kliq grimpe sur la troisième corde et il place un Crossbody sur Mankind avant de relever rapidement et d’enchainer avec un Dropkick sur celui-ci… Un…Deux… Dégagement ! Edge tente un coup de la corde à linge, mais Syxx esquive et il lui porte un Dropkick à lui aussi… Jericho fonce à son tour sur The One, Two, Three Kid, mais celui-ci le met au sol avec un Spinning Heel Kick avant de se projeter dans les cordes et de placer un Leg Drop sur Mankind… Un…Deux… Dégagement ! Il se projette dans les cordes puis porte un Spinning Heel Kick sur Mankind… Un….Deux… Dégagement ! Sean Waltman enchaine… Tilt-at-wirld Headscissor ! Non ! Mankind contre… Tilt-At-Wirld Sidewalk Slam !! Mankind relève Waltman et il enchaine avec un Souplex puis il prend son élan pour enchainer trois descentes de la cuisse… Un…Deux…Tro…. Dégagement ! Il relève Syxx et le lance violement dans un coin avant de l’étrangler avec les cordes. Mankind place la tête de son adversaire sur la seconde corde et il enchaine avec un Leapfrog Body Guillotine puis il met le membre de la Wolfpack au sol avec un Snapmare. Il enchaine avec un Sleeper Hold, mais Syxx se débat et il touche les cordes… Il donne un coup de pied à Mankind qui lui attrape la jambe… Non ! Enzuigiri ! Mankind titube et il fait le changement avec Buff Bagwell qui grimpe sur la troisième corde… Diving Shoulder Block… Il vient de mettre Mankind au sol et il se projette dans les cordes… Shoulder Block ! Il a remit le sérial killer de la fédération au sol et il esquisse un petit sourire avant de remettre Mick au sol avec un Dropkick… Un…Deux… Dégagement ! Il fait le changement avec Syxx qu’il prend en Inverted Souplex ! Oh ! Syxx retombe juste sur Mankind et il tente le tombé… Un…Deux…Dégagement ! Sean Waltman se projette dans les cordes en même temps que Buff et les deux hommes enchainent avec une combinaison Running Senton/Leg Drop… Syxx retombe le tombé… Un…Deux…Dégagement ! Il fait le changement avec Buff qui place un Scoop Slam sur Mankind… Edge lui fonce dessus, mais Buff place un Powerslam avant d’envoyer Chris Jericho en l’air avec un Back Body Drop. Buff Bagwell regarde Chris Jericho et il lui porte un coup de la corde à linge avant de lancer Mankind dans son coin… Edge en profite pour faire le changement à l’aveugle et il fonce sur Buff Bagwell… Spinning Heel Kick ! Il relève Buff puis il lui porte un Bulldog. Un…Deux… Dégagement ! Syxx Pac tente de faire le changement, mais Edge lui porte un Spear à travers les cordes et le vétéran tombe hors du ring… HHH veut intervenir, mais Mick Foley lui fonce dessus et il place une Cactus Clothesline ! Edge met Buff sur la troisième corde… Il veut tenter la Superplex, mais Bagwell contre et il enchaine… Buff Blockbuster ! Non ! Chris Jericho revient dans le match et il attrape les jambes de Buff en plein vol… Il enchaine… Powerbomb/Neckbreaker Combinaison ! Quel enchainement… Edge fait rapidement le tombé… Un…Deux…Trois….

Buff Bagwell éliminé par Edge.

Les deux membres de la Kliq se regardent, puis c’est Triple H qui rentre dans le ring. On a ensuite le droit à une épreuve de force remportée par HHH qui lance Edge dans les cordes avant de lui porter un Knee Smash Facebreaker ! Edge se relève… Back Souplex de Triple H qui fait le changement avec Syxx Pac… Diving Leg Drop ! OH ! C’est peut-être la fin pour Edge. Non ! Syxx Pac grimpe sur la troisième corde et il attrape la tête de la Rated [R] Superstar… Tornado DDT !! Un…Deux…Tro… Dégagement ! Edge titube et Syxx le lance dans son coin et il fait le changement avec Triple H et les deux lui portent une Double Souplex… Triple H le relève et il tente un Snap Souplex, mais Edge trombe derrière HHH et sur ses pieds, puis il le retourne… Edgecution ! Il fait rapidement le changement avec Mankind qui place une Cactus Clothesline sur Triple H et qui passe par-dessus la troisième corde avec lui… En voyant que son partenaire est en difficulté Syxx Pac prend son élan et il enchaine avec un Suicide Dive !! HHH commence alors à se relever, mais Chris Jericho saute et il le fait retomber avec son Springboard Triangle Dropkick… Edge grimpe sur la troisième corde… Il saute hors du ring… Diving Clothesline ! Les lutteurs continuent à se battre hors du ring…. Jericho tente son Codebreaker sur Triple H, mais celui-ci l’attrape au vol et il le lance dans le public !! Mankind tente d’attaquer HHH, mais celui-ci esquive et il lui fait une croche patte ! Triple H remonte sur le ring, mais Edge grimpe sur la troisième corde… Diving Clothesline ! Non ! HHH l’attrape au vol et il le pousse jusqu’au coin puis il le lance dans un coin avant de le lancer dans les cordes… SPINEBUSTER ! Un ! Deux ! Tro… Dégagement ! Il tente le Pedigree, mais Edge contre avec un surpassement puis il se projette dans les cordes et met HHH au sol avec un Big Foot il se place dans le coin…. Spear ! Non ! Petit Paquet de Triple H…. Un…Deux….Trois….

Edge éliminé par Triple H.

Chris Jericho grimpe sur la troisième corde il tente un Crossbody sur Triple H, mais celui-ci l’attrape au vol et il le place sur son épaule il va tenter un Running Powerslam. Non ! Jericho passe derrière Triple H et il le pousse vers Edge encore sur le ring… Spear by Edge ! Chris Jericho se jette sur Triple H… Un…Deux… Tro… Rope Break ! Jericho n’y croit pas ses yeux il commence alors à frapper HHH au sol puis il le lance dans un coin avant d’enchainer avec un Snap Souplex…. Chris Jericho le lance dans un coin et il lui fonce dessus…. HHH esquive et il enchaine avec un coup de la corde à linge. Puis un Scoop Slam sur le canadien et il grimpe directement sur la troisième corde…. Diving Clothesline ! Non !!! Codebreaker !! Oh My God ! Quel retournement de situation… Un…Deux…Tro…. Syxx brise le tombé et Jericho n’y croit pas ses yeux il porte une Enzuigiri à Sean Waltman et sort du ring il prend deux chaises et lance la première sur le ring, l’arbitre l’attrape et il la vire du ring, Jericho en profite et il donne un coup de chaise au Game…. Non ! Triple H esquive et c’est l’arbitre qui se mange le coup de chaise et qui tombe hors du ring inconscient… Jericho se retourne et il se mange une Enzuigiri de Syxx Pac qui attrape sa tête… X-FACTOR ON THE STEEL CHAIR ! HHH tente-le tombé…. Un…Deux…Trois ! Non ! Pas d’arbitre ! Les deux membres de la Kliq se relèvent, mais HHH est mit KO par un coup de chaise de Mankind qui pose sa chaise par terre et qui esquive ensuite un coup de la corde à linge de Syxx il lui donne un bon coup de pied dans l’estomac … Piledriver on the Steel Chair !! Triple H se relève en titubant et les deux hommes commencent à se taper comme pas possible, Mick lance HHH Dans les cordes, mais celui-ci les attrapes et il contre ainsi une tentative de Clothesline ! Mais Mankind lui fonce dessus et il place sa fameuse Cactus Clothesline avant de lancer HHH dans un escalier. Il tente son Piledriver sur HHH, mais celui-ci contre en surpassement puis il donne un coup de pied dans l’estomac du psychopathe… DDT ! The King of Kings demande le soutient du public, puis il commence à enlever tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs et il place Mick sur celle-ci… Il va tenter le Pedigree… Non ! Contré en surpassement par le schizophrène, mais la table ne se brise pas et alors qu’Hunter se relève, Mankind lui donne un coup de cloche en pleine face et il l’allonge sur la table… Il grimpe maintenant sur la troisième corde avec une chaise… DIVING ELBOW DROP WITH THE STEEL CHAIR !! Non de dieu… Quelle prise de risque insensée !! La table est partie en miette et les deux hommes ne bougent plus… Jericho descend du ring et il relève HHH il le balance sur le ring, puis aide Mankind à se relever avant de le placer sur Triple H… Il secoue ensuite l’arbitre en lui mettant quelques claques… Un…Deux…Trois !

Triple H éliminé par Mankind.

Mankind se relève difficilement et Syxx Pac grimpe sur la troisième corde… Missile Dropkick ! Il se relève et esquive une Clothesline de Chris Jericho… Superkick ! Jericho tombe hors du ring et Syxx Pac attrape la tête de Mankind qui se relève… X FACTOR !! Un…Deux… Trois !

Mankind éliminé par Syxx Pac.

Syxx Pac regarde Chris Jericho et … Slingshot Plancha ! Esquivé par Jericho au dernier moment…. Le Canadien attrape le membre de la nWo Wolfpack et il lui porte un Snake Eyes sur l’escalier en acier avant de le rouler sur le ring et de tenter le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Jericho place son adversaire contre le poteau du coin et il tente un Running Low Dropkick. C’est esquivé par le One, Two, Three Kid et l’entre jambe du King of Bling Bling percute le poteau de plein fouet ! Sean grimpe alors rapidement sur la troisième Corde… Diving Leg Drop !! Un… Deux… Rope break ! Il relève Jericho et le lance dans un coin… Stinger Splash ! Il le lance maintenant dans le coin opposé et tente un nouveau Corner Splash, c’est esquivé par Chris Jericho qui se projette dans les cordes… Running One Handed Bulldog… Un…Deux… Dégagement. Il grimpe sur la troisième corde... Missile Dropkick ! Esquivé par Sean Waltman qui se projette dans les cordes… Running Senton… Un…Deux… Dégagement ! Il relève Chris Jericho et il tente un Back Souplex, mais Jericho retombe sur ses pieds et il lui attrape le dos… German Souplex ! Oh ! Avec maintiens… Un…Deux… Tr… Dégagement ! Il lance Syxx dans les cordes, celui-ci revient avec un Spinning Heel Kick ! Non ! C’est esquivé par Jericho qui lui donne un coup de pied dans l’estomac… Powerbomb ! Oh ! Jericho ne lâche pas son adversaire et il enchaine avec une deuxième Powerbomb, puis avec une troisième… Un…Deux…Troi… Dégagement ! Chris Jericho soupire et il attrape les jambes de son adversaire du soir pour tenter le Wall of Jericho, mais c’est raté puisque le Cruiserweight roule pour se défaite du coup… Il se projette dans les cordes et place un Spinning Heel Kick sur Jericho qui titube, Sean Waltman tente de placer son X-Factor, mais Chris Jericho se dégage… Un…Deux…Trois ! Il se relève victorieux, mais l’arbitre voit le pied de Sean Waltman dans les cordes et il annonce à Jericho que le match n’est pas fini. Encore une fois Jericho glisse hors du ring et il va chercher une chaise, il tente de remonter, mais l’arbitre l’en empêche… Oh !!! Wade Barrett arrive dans le ring à toute vitesse et alors que l’arbitre à le dos tourné il prend Sean sur ses épaules… WASTLELAND ! Il glisse rapidement hors du ring et retourne dans le public alors que Chris Jericho lâche la chaise et monte dans le ring il cour vers les cordes…. Lionsault ! Un ! Deux ! Trois !


Victoire Chris Jericho, Edge et Mankind

.:: Roddy Piper ::.

Oh ! Et bien apparemment c'est officiel... Wade Barrett fait vraiment partie de la Rated Y2J ou de la Team Ego... Comme vous voulez...



.:: Joey Styles ::.

Oui... Les deux canadiens viennent de se faire un allier de taille.


.:: Alex Shelley ::.

Enfin bref... Passons à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:55

Le titantron de la nCw s'allume et nous voila dans le bureau de Stephanie McMahon. Steph est assise sur sa chaise derrière son bureau et regarde la camera avec attention. Elle prends alors la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir, la semaine dernière nous avons pu assister a un très grand match. Les furies se sont montrer a la hauteur de l'événement et vous ont proposer un catch digne d'un main event de PPV! Non je ne m'enflamme pas c'est la réaliter, du talent, du suspense, du catch, tout les ingrédient d'un grand match on était présente. Mais, nous allons continuer dans cette ligner et vous proposer de grand match! C'est pourquoi j'ai décider que les trois demi final auront une stipulation spécial! Commençons par le Main Event du prochain show! Oui les furies prenne le main event pour un affrontement que tout le monde attends! La femme la plus titré de la nCw Lita va faire face a la femme actuellement championne Maryse! C'est le premier match officiel du moins que les deux femmes commence le match ensemble. Ce match je vous resserve une stipulation spécial. Lita contre Maryse sa sera un Falls Count Anywhere avec une autre stipulation... Two out of Three Falls! Et oui les deux voulais s'affronter pour voir qui était la meilleur et bien elle ont le droit de tout faire, ou elle le veulent et surtout... Jusqu'à l'épuisement!

Ensuite parlons du match qui suivra une semaine après. Ce match a était avancer a cause du comportement de Rebecca. Elle a l'air d'avoir très envie de s'amuser depuis quelque jour après l'attaque sur Rosa. Et bien sont match face a Kai va lui donner la droit de s'amuser... Sauf que Kai aime aussi beaucoup jouer. Donc, entre deux personne qui ne vont respecté ni régle, ni arbitre, ni stipulation et bien ce match sera simplement un nCw no Rules match! Oui je crée ce match puise que je ne veux avoir aucun rapport avec ce qui va se passer. Les deux lutteuse signeront un contrat pour me blanchir. Mais, qu'elle sont les régle? Et bien il n'y en a pas! Les deux femmes vont s'affronte et pour gagner ce match il pourra se faire avec tomber, par soumission ou alors... Que sont adversaire ne se relève plus. Elle pourront ramener toute les arme qu'elle veulent ce match je ne le gère pas je le signe simplement! En espérant que leur frustration mutuelle passera après ce match.

Pour finir nous avons Chyna Vs Emy Silverfox. Un match entre deux personne qui ont l'air de s'apprécier. Emy est une jeune lutteuse et n'a pas encore démontrer qu'elle mériter emplement sa place ici. Quelque belle réalisation mais rien qui me donne envie de lui signer un très gros contrat. Alors j'ai trouver une stipulation qui pourra mettre tout le monde d'accord. Emy pourra montrer ou non ses capaciter et son envie de gagner. Chyna Vs Emy sera un... Last Women Standing Match! Est ce que le challenge va être facile pour Emy? Absolument pas mais c'est quand on est au pieds du mur qu'on réagit le mieux!


Elle rigole et le titantron se coupe
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:56

.:: Roddy Piper ::.

C'est l'heure maintenant de notre match pour le titre des Etats Unis ! Un titre actuellement détenu par un jeune lutteur plein de talents... Zack Ryder ! Et cette fois-ci l'ancien champion des Etats Unis et actuel General Manager, James Roussimoff va tenter de récupérer son bien...



.:: Joey Styles ::.

En effet Roddy. Et je dois dire que ce match risque d'être très serrer puisque James semble vraiment déterminer à reprendre sa ceinture alors que Zack Ryder veut lui donner l'image d'un champion dominant et combatif ! C'est cependant la première fois que le jeune Ryder défend son titre en 1 vs. 1 !


.:: Alex Shelley ::.
En bref c'est un gros test pour Zack Ryder qui va devoir montrer au monde entier qu'il mérite d'avoir une telle ceinture entre ses hanches.



Zack Ryder Titantron




.:: Tiffany ::.

The following contest is for the United States Championship and he's schedule in one fall!... On the way to the ring... From Long-Island, New York!... Weighting at 216 pounds... He's the nCw United-States Champion!... Zack! RYDER!!



James Roussimoff Theme Song




.:: Tiffany ::.

Ans his opponent... From Rouen, France... weighting at 231 pounds... James "The Judge" Roussimoff !!!



Mais avant que le combat entre les deux hommes ne débute, Zack Ryder demande à ce qu'on lui ammène un micro. Il souhaite apparement prendre la parole.

.:: Zack Ryder ::.

Je veux du silence, alors fermez là bande de bons à rien. James, j'ai deux mots à te dire avant de te mettre la raclée du siècle. J'en ai assez de t'avoir sur mon dos, tu profites de ton pouvoir pour avoir des titles matchs, et ça a le don de me mettre en rogne. Alors si on pimentait les choses un peu ce soir ? Pourquoi ne pas faire en sorte que le perdant quitte la nCw définitivement ? Si tu es si sure de ta force, tu devrais accepter...


.:: James Roussimoff ::.

Pour la première, et la seule fois de ma vie, je suis d'accord avec toi. Les gens en ont assez de te voir sur les rings de la nCw, et je vais les débarasser de ta présence une bonne fois pour toute. En ma qualité de General Manager de la nCw, je décrète que celui qui ne gagnera pas ce match, devra quitter la National Championship Wrestling pour de bon ! Et cette décision est immuable !


La foule semble surprise de cette décision, tandis que James Roussimoff sourit, et que Zack Ryder se frotte les mains. Pour l'un des deux, ce match sera le dernier à la nCw.



La cloche sonne et James Roussimoff s’approche de son adversaire et il lui tend la main…. Le champion des Etats Unis regarde cette main tendue devant lui et il esquisse un petit sourire arrogant et au lieu de la serrer il donne une bonne gifle au General Manager de la nCw avant de le lancer dans les cordes et de lui porter un coup de la corde à linge. Il le relève et le lance dans un coin avant de lui foncer dessus en tentant un Corner Splash, malheureusement pour lui James se dégage juste avant et il lui attrape ensuite le dos avant de le mettre au sol avec un Back Souplex. Un… Dégagement ! Le jeune champion des Etats Unis se relève doucement et Roussimoff tente un Swinning Knee Lift, c’est esquivé par Ryder qui attrape les deux bras de son adversaire avant d’enchainer avec un Crucifix Pin. School Boy Pin… Un….Deux…. James Roussimoff retourne le tombé… Un…Deux… Zack Ryder retourne la prise… Un…Deux… Dégagement… Roussimoff se dégage et il commence à se relever. Zack Ryder esquisse un petit sourire et il prend son élan pour ensuite porter un Running Low Dropkick à son Challenger avant d’enchainer rapidement avec une descente de la cuisse successive. Il retente le tombé… Malheureusement il n’obtient qu’un compte de deux et il relève son ennemi du soir assez rapidement avant de lui donner plusieurs claques et de le lancer dans les cordes. Roussimoff esquive le coup et il revient avec un Spinning Heel Kick qui met le champion au sol quelques secondes, mais alors que le l’homme à l’autobronzant se relève, James lui prend son élan et il enchaine avec un Running Dropkick, puis avec un Standing Dropkick… Un…Deux… Dégagement ! Le General Manager soupire et il relève alors Zack Ryder avant de tenter une Snap Souplex, c’est contré par le champion qui réussi à conter avec un Standing Neckbreaker ! Un ! Deux ! Dégagement ! Et bien… Apparemment le Juge n’est pas quelqu’un de fragile et ça n’a pas l’air de vraiment plaire au champion des Etats Unis qui le lance dans un coin avant d’enchainer avec une Corner Clothesline il le projette ensuite dans les cordes et le met au sol avec un Back Body Drop sortit de nulle part…. Il se place ensuite dans un coin du ring et attend que Roussimoff se relève… RYDER ROUGHT !! Non ! Esquivé par le Juge qui le prend rapidement sur ses épaules avant d’enchainer avec un redoutable Fisherman DDT !!!! Après cette prise assez rare le challenger se jette sur le corps inerte du champion et il tente le tombé… Un…Deux…. Tr…. Dégagement de Ryder ! James Roussimoff n’y croit pas ses yeux, il pensait vraiment reconquérir son bien après cette prise et pour tenter d’en finir il place le blondinet sur la troisième corde et tente un Superplex, c’est contré par le dit Blondinet qui pousse l’ex Mr. Moral de la troisième corde puis qui enchaine avec Missile Dropkick…. Un…Deux... Tro… Dégagement ! Zack Ryder est encore une fois dégouté et il commence à frapper son adversaire encore au sol et il ne lui laisse aucune chance de se relever. Sous les encouragements de Rosa Mendes le champion place la tête du Juge entre ses jambes et il tente un Spike Piledriver, cependant le Juge résiste et il contre en surpassement avant de placer une Enzuigiri sur Zack qui titube il va maintenant placer son Brainbuster ! C’est sa prise de finition ! NON ! Zack passe derrière le challenger et il lui attrape la tête…. INVERTED IMPALER DDT ! Ryder saute maintenant sur l’occasion et il tente le tombé… Un…Deux…Troi… Dégagement !!!

Zack Ryder lance maintenant son Challenger dans un coin et il prend son élan avant de tenter un Running Facewash, mais James esquive au derniers moment et attrape la jambe de Ryder et lui cloue les épaules au sol… Petit Paquet… Un…Deux…Tr…. Dégagement ! James ne lâche pas Ryder et il enchaine… Sharpshooter c’est peut-être la fin…. Non… Ryder est proche des cordes et malgré la douleur il arrive à se dégager en attrapant la première corde. Il se relève en boitant, mais The Judge lui porte un bon Dropkick dans la jambe et il place ensuite celle-ci sur la première corde avant de sauter dessus à pied joint. L’arbitre lui dit d’arrêter, mais le General Manager se contente de tirer le champion jusqu’au centre du ring et de commencer à étirer la jambe blessée de Mister Woo, Woo, Woo qui souffre le martyr. Le champion se relève doucement, mais James l’attrape et il enchaine rapidement avec un Shin Breaker, puis avec un Chop Block à la Ric Flair avant de placer un Modified Indian Death Lock qui tord littéralement la jambe du champion des Etats Unis qui hurle comme jamais. Il réussi à ramper courageusement jusqu’aux cordes, mais n’arrive toujours pas à se relever, Roussimoff tente de le relever et Ryder et au même moment Rosa commence à monter sur l’apron du ring… Elle engueule l’arbitre qui ne voit rien et Zack en profite porter un Low Blow assez douloureux à son ennemi avant de se relever en s’aidant des cordes et il s’approche du coin… Il décroche la protection d’un des coins et il relève son adversaire et il tente de le lancer contre se fameux coin sans protection mais Roussimoff contre et il donne un bon coup de pied dans l’estomac de Ryder avant de tenter son Cobra Clutch, malheureusement Ryder lui attrape un bras et il passe derrière lui avant d’enchainer avec un Inverted Souplex… Un…Deux… Dégagement ! Zack tente maintenant une descende du genou… Grossière erreur du champion, puisque le Juge esquive la prise et il enchaine rapidement avec un Dropkick dans le genou du blondinet qui fait presque un tour sur lui-même avant de retomber au sol… Evidemment après sa Roussimoff continue à travailler la jambe de Ryder pendant plusieurs minutes et il tente une nouvelle fois son Sharpshooter… Oh ! Zack Ryder lui donne un coup de pied aux fesses et le français percute alors le coin sans protection de plein fouet !! Il se retourne en titubant et Ryder enchaine… LEG LARIAT !! Après ce coup Zack tente tant bien que mal se de relever pour aller faire le tomber, mais il n’arrive pas à se relever… L’arbitre est obligé de compter les deux hommes au sol…. Un…Deux…Trois…Quatre…Cinq… James se met à genou, mais il retombe rapidement… Six…Sept… Zack Ryder commence se relever en s’aidant des cordes, mais il retombe… Huit… Neuf… DIX !!!


No Contest


.:: Roddy Piper ::.

No contest ? Mais ça veut dire quoi ça ? Que les deux sont sauvés?



.:: Joey Styles ::.

A moins que les deux ne soient virés. J'avoue, je ne sais pas trop quoi penser de ce résultat.


.:: Alex Shelley ::.
Moi non plus, et nos deux protagonistes non plus à mon avis. Ils ne devaient surement pas s'attendre à ce que le match se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:57

Poursuivons donc ! Peut être auront nous maintenant droit au prochain match de la soirée, c'est ce que le public semble attendre en tout cas, car en ce premier Show Spécial, le public est chaud bouillant ! Laissez donc place à ...

Kurt Angle Theme Song




Ho mon dieu ! Non, non, non, ce n'est pas le prochain match qui va avoir lieu mais bien le retour fulgurant d'une tête que l'on n'avait plus vue depuis quelques semaines ! Kurt Angle est de retour et apparemment heureux de l'être (ce qui n'est certainement pas le cas des fans). Kurt avance le long de la rampe, le regard fixé sur le ring, un micro à la main. Une fois monté sur son terrain de chasse, il attend quelques secondes, la musique arrêtée et les sifflets du public démarrés. Il prit finalement la parole...

.:: Kurt Angle ::.

KURT ANGLE IS BACK ! Etes vous heureux de me retrouver ? Moi en tout cas, je ne suis pas heureux de vous retrouver VOUS mais je suis heureux de retrouver ce ring, mon chez moi, mon terrain de prédilection ! Fini de perdre pour moi, fini les débuts difficiles et les occasions manquées, plus aucun titre ne me glissera des mains comme cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, tout ceci est terminé ! Mon retour ne sera pas un simple retour, ce sera une résurrection. Tel un phœnix, je vais renaître de mes cendres pour finalement être plus fort que je ne l'ai jamais été. Car il me fallait bien ça pour régler les comptes que je n'ai pas eu l'occasion de régler... L'homme qui m'a mit de côtés durant ces nombreuses semaines est un lâche et un perdant ! Il m'a attaqué par derrière comme un vulgaire clochard.


Il se retourna vers le titantron qu'il pointa du doigt et haussa la voix

.:: Kurt Angle ::.

Mankind, on a des comptes à régler ensemble ! Tu ne t'attendais pas à ce que j'oublie ton attaque j'espère ! Jamais je n'oublierais et tu paieras très très cher ton erreur et toi et ton état psychologique dérangé regretteront jusqu'à ta mort cette malheureuse erreur que tu as commis envers Kurt Angle ! Ton attaque n'est que le dixième du quart de ma vengeance ! Et ça, IT S REAL, IT S DA...


nWo Wolfpac Theme Song




Et ce n'est pas, malheureusement pour Angle, Mankind qui rejoint le revenant mais bien la Wolfpac ! Et pas n'importe quel membre puisque c'est l'énome Mark Henry ! Il se dirige vers le ring, très en colère et y monta, face à Kurt qui recula d'un pas, sans pour autant quitter le ring

.:: Mark Henry ::.

Malheureusement pour toi Kurt, la Wolfpac a prévu d'autres plans pour toi. Tu as des comptes à régler avec Mankind ? Tu devras patienter car la nWo Wolfpac a toujours des comptes à régler avec toi ! Un vengeance doit aussi être exécutée, tu dois payer les conséquences de tes actes. Car depuis tout à l'heure, tu parles de vengeance mais s'il y en a bien un dans le roster qui en connait un bout sur la vengeance, c'est moi ! C'est pour cette raison que c'est moi qui vient venger mon partenaire Dolph Ziggler ! Tu l'a envoyé hors course et je vais faire de même avec toi... LA SEMAINE PROCHAINE ! Je te défie Kurt la semaine prochaine en un contre un ? Tu es d'accord ? Ha mais, de toute manière, je m'en fiche, que tu sois d'accord ou pas, la nWo Wolfpac va mettre fin à Kurt Angle. It's real ! It's damn Real !


Hé bien ! C'est en rigolant que la nouvelle recrue de la nWo quitte le ring, laissant un Kurt Angle en colère d'avoir vu son retour gâché ! En tout cas, voilà un premier match de signé pour le champion olympique, et pas n'importe quel match ! Sur ce... Next !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:57

.:: Joey Styles ::.

Et bien après plusieurs match chez les hommes c'est l'heure de notre match furies de la soirée! Ivory viens de nous rejoindre, bonsoir Ivory vous passez une bonne soirée?


.:: Ivory ::.

Bonsoir Joey, bonsoir Piper et bonsoir a tous! Oui je passe une excellente soirée mais il était temps que les furies soit un peu a l'honneur. Depuis plusieurs semaine il faut bien l'avouer les furies sont en grande forme! Combat spectaculaire, guerre sans pitier, c'est vraiment la guerre dans ce roster furies! Mais, la semaine dernière, le combats Furies était totalement géant! Le main event de la soirée n'avais pas vraiment la même saveur que ce qu'il aurai du être. Les furies ont pris la salle a leur compte et on mis le feu! Nous avons atteint un pallier avec toute ses furies et dans les prochaine semaine sa ne va que augmenter! Ce soir, Maryse va remettre son titre en jeu face a la personne la plus instable de la nCw j'ai nommé Kai! La folle a fait son retour depuis plusieurs semaine et enchaine les coup d'éclat. Elle c'est attaquer a Maryse en lui brulant tout l'argent durement gagner pour rembourses Stephanie McMahon, ensuite elle a brillé lors du dernier show en fessant saigner Lita et Maryse! L'une en la projettant contre la cage et l'autre en lui mordant le front. Elle a éliminé dans ce même match Emy Silverfox, bref Kai a fait un très grand match lors de ce show et ça n'a certainement pas du rassurer Maryse qui remets son titre en jeu. Alors, Est ce que la folie de Kai sera un atout ou un défaut face a la vipère de Maryse? On va très bientôt le savoir puise que voici les deux femmes!




Kai Theme Song!






Maryse Ouellet Theme Song!




Les deux femmes se regarde de loin, l'arbitre fait alors sonner la cloche. Maryse a l'air plutôt énerver, elle ne sait pas vraiment remise du coter Hannibal Lecter de Kai lors de leur dernière confrontation. Les deux femmes commence a se rapprocher petit a petit, Maryse a l'air toujours sérieuse alors que Kai la regarde en gloussant comme une pintade. Maryse n'apprécie pas vraiment ce manque de respect. Elle la pousse alors pour la reveillé. Kai tombe par terre sur ses fesses. Elle regarde Maryse surprise de ce geste. Kai voit alors noir, elle se mets a quatre patte avance rapidement, elle se relève et saute sur Maryse. Maryse et Kai son au sol et c'est Kai qui domine. Elle donne des droite a Maryse cette dernière essaye de se défendre tant bien que mal. Elle fini par pousse Kai a l'aide de ses jambe et les deux femmes se relève. Maryse tente un coup de la cordes a linge mais contrer par la folle qui passe sous le bras de Maryse, Kai continue de courir et saute sur la deuxième cordes. Maryse se retourne et Kai se jette en arrière pour porter un Springboard back elbow smash! Maryse tombe au sol bien toucher par Kai. Les deux femmes son au sol et Kai fait une roulade arrière pour se poser sur Maryse et faire le tomber 1...2. Dégagement de Maryse. Kai se dirige alors vers le coin du ring. Elle monte sur la troisième cordes et fait dos a Maryse. Elle s'élance pour porter un moonsault mais non, Maryse a rouler et n'est plus a sa place... Pas de soucis pour Kai puise qu'elle n'a pas exécuter la prise et retombe facilement sur ses pieds. Maryse se relève et Kai lui fonce alors dessus mais, au dernier moment, Maryse attrape Kai et lui porte un Flapjack mais directement contre le coin du ring. Kai s'écrase le visage contre le coin. La folle se retrouve au sol en train de se toucher le visage. Maryse prends son temps pour se relever, une fois debout, elle attrape les deux bras de Kai et la traine jusqu'au centre du ring. Maryse se couche alors dessus et tente le tomber 1...2.. Dégagement de Kai! Maryse énerver monte alors sur la folle et lui donne quelque droite sur le visage. Kai essaye de se défendre comme elle peut mais Maryse insiste. Elle attrape la tête de Kai et la cogne contre le tablier du ring. Alors déjà que la tête de Kai n'allais pas vraiment bien, avec ça, sa ne va pas s'arranger! Maryse est obliger d'arrêter, cette prise n'est pas vraiment autoriser et l'arbitre lui fait savoir. Maryse se relève et lui mets la mains devant son visage pour lui faire comprendre que quoi qu'il disent elle n'en a rien a faire. Elle se donne même le luxe se faire son taunt près des cordes. Sa a le don d'énerver le public qui la siffle copieusement. Maryse attrape la tête de Kai, elle la relève et prends son élan et la fait glisser sur le ring. Kai glisse sur le ring, passe sous la première cordes et s'écrase a l'extérieur du ring. Maryse s'en frotte les mains alors que l'arbitre lui demande de garder le match sur le ring. Maryse, encore une fois, n'en fait qu'a sa tête et sort du ring. Kai est en train de ramper pour se relever mais, Maryse l'aide en lui attrapant les cheveux. Mayse prends son élan et envoi Kai.... Dans le premier rang! Maryse est encore une fois sifflet par le public jusqu'à que... Kai est en train de se battre avec une femme du public! Mais que fait cette folle?! Elle est en train d'attaquer un pauvre fan qui n'a rien demander. Des droite pleuvent sur cette pauvre femme. Sait elle que ce n'est pas Maryse? Non pas sur! Maryse a coter regarde la scène en rigolant. La personne du public aider par son petit ami repousse Kai qui saute sur les barrière de sécurité. Elle regarde le couple l'insulté. Kai tourne alors la tête et vois... Maryse. Cible blonde détecter! Kai saute sur Maryse et lui porte un Springboard Hurricanrana! Maryse s'écrasse au sol. Kai saute ensuite sur le ring et rentre a l'intérieur. L'arbitre est a 8! Maryse doit remonter! La championne se relève avec beaucoup de difficulté, impossible qu'elle remonte sur le ring avant la fin du décompte... OMG! Kai était sur la troisième cordes et c'est jeter a l'extérieur du ring pour porter un spingboard crossbody! Les deux femmes son a l'extérieur du ring allonger. Maryse se tiens le dos, elle a l'air de souffrir, Kai n'est pas très grosse mais elle a tellement sauter haut que la descente fut assez violente. Les fan applaudisse la folle qui ne se soucis guère de se qui se passe autour d'elle. Kai se relève et attrape Maryse, elle la relève et la fait entrer sur le ring. Une fois sur le ring elle fait le tomber 1...2.. Dégagement de Maryse qui reste toujours championne et toujours dans ce match. Kai se relève alors et encore une fois aide Maryse a se relever. Une fois les deux femmes debout, Kai projette Maryse dans les cordes, la championne rebondit et se dirige vers Kai qui lui porte un Thesz press! Les deux femmes se retrouve donc au sol et Kai enchaine avec des droite. Elle se dirige ensuite vers les cordes. Kai monte tranquillement sur la troisième cordes. Elle ne saute pas et attends que Maryse se relève. La canadienne prends son temps, et une fois debout... Elle se jette dans les cordes. La troisième cordes bouge et Kai fini par glisse et tomber sur la troisième cordes. Maryse souffle un peu et se dirige vers Kai. Elle monte sur la deuxième, puis la troisième pour ensuite porter une superplex! Les deux femmes retombe lourdement sur le tablier du ring. Maryse se couche ensuite sur Kai pour faire le tomber 1...2.. Dégagement miracle de Kai! La championne n'en croit pas ses yeux, elle penser gagner se match avec cette prise mais non Kai tiens toujours. Maryse perds alors patience et commence a donne des coup de pieds a Kai et la pousse a l'extérieur du ring. Maryse descend du ring et donne un autre coup de pieds dans le dos de Kai pour la garder au sol. Maryse se dirige ensuite vers le ring, elle fouille en dessous et sort une chaise. L'arbitre commence a engueuler Maryse mas la championne ne l'écoute pas et envoie la chaise sur le ring. Elle fouille encore et envoie une autre chaise, une poubelle, Maryse sort même une petite échelle et la balance sur le ring mais a quoi joue Maryse? Le ring et remplis d'arme on se croirait dans un match spécial de la ECW. L'arbitre est déborder, il essaye de vider le ring et envoie toute les arme de l'autre coter du ring loin de Maryse et Kai pour que c'est dernière ne les utilise pas mais aussi pour ne pas qu'elle se fasse mal en tomber sur une arme. Au même moment, pendant que l'arbitre fait le ménage, Maryse a attraper sa ceinture. Kai commence a se relever, Maryse lui rendre dedans et lui donne un coup de ceinture directement sur le visage! Kai tombe au sol complétement KO après ce coup. Maryse lache alors sa ceinture et relève Kai pour l'envoyer sur le ring. L'arbitre a fini d'enlever toute les arme. Des que Maryse remonte sur le ring il intervient et lui demande de ne plus recommencer mais Maryse le pousse et se couche sur Kai. L'arbitre fait le tomber 1...2.. Kai se dégage! Maryse n'y crois pas et se recouche sur Kai pour refaire le tomber! 1...2... Dégagement une nouvelle fois de Kai! Maryse engueule l'arbitre et lui demande de compter plus vite... Maryse fait alors encore une fois le tomber 1...2 Dégagement de Kai! La challengeuse commence a saigner du front, Maryse n'y est pas aller doucement sur sa challengeuse. Maryse se relève et attrape avec elle Kai mais, une fois Kai debout, elle pousse les bras de Maryse qui était sur elle et porte son spinning heel kick! Maryse tombe au sol KO! C'est fini pour la championne! Mais, Kai se touche le front... Du Sang! Kai se mets a hurler comme une folle les personne dans la salle commence a avoir peur. Kai regarde Maryse avec insistance. Elle se baisse et passe sa mains dans sa chaussure droite et ressort..... Un paquet d'allumette! L'arbitre intervient pour empêcher Kai mais cette dernière ne l'écoute pas elle regarde Maryse en ouvrant sa boite. L'arbitre fait sonner la cloche pour disqualifier Kai.

Victoire by DQ est toujours championne Furies Maryse Ouellet!

L'arbitre essaye d'attraper la boite mais Kai lui porte un superkick! L'arbitre tombe au sol KO. Kai sort alors une allumette et commence a la gratter! Une flamme apparait et Kai sourit en la voyans. Elle hurle et la jette sur la tête de Maryse! Au même moment la sécuriter arrive avec des extincteur! Sa s'enflamme sur Maryse! La sécurité intervient immédiatement sauvant la vie de Maryse qui hurle de douleur! La sécurité arrive et embarque Kai. Il l'attrape et la sorte du ring alors que la folle hurle de joie. Les medecin de la nCw arrive avec des serviette mouiller et les place sur la tête de Maryse et l'enroule sa tête dedans. Il la font quitter le ring. Maryse arrive a marcher ce n'est peut être pas si grave... Enfin si mais que pour ses cheveux.

.:: Roddy Piper ::.

Il faut vraiment qu'on enferme cette folle!


.:: Ivory ::.

Un très bon match de la part des deux lutteuse mais Kai a dérailler est ce que Steph va la sanctionner on sera ça la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:58

Tout le monde attend le Main-Event avec impatience entre le leader de la Wolfpack et le champion du monde poid lourd Shawn Michaels. Mais avant cela, nous retrouvons justement l'un des protégés de Kevin Nash: Joe Henning! Il est dans un canapé, chez lui, avec quelques petits bandages sur la joue et un autre légèrement plus gros au niveau du coude. Il fixe la caméra, d'un air sérieux, avant de commencer.

.:: Joe Henning ::.

Vous devez vous demander pourquoi je suis là actuellement et pourquoi je prends un petit moment pour vous parler... La raison est pourtant aussi simple que pour cet imbécile de Kurt Angle: ce dégénéré de Mankind! Oui, car comme vous devez le savoir, ce demeuré n'a pas seulement causé des tords à Angle, mais aussi à moi! Et ça, je peux vous promettre qu'il le paiera chère! Très chère! Car voyez-vous, maintenant que je sais que mon pote Mark Henry va s'occuper personnellement de Kurt, je vais pouvoir me venger moi-même de Mankind! D'ailleurs mon cher psychopathe, sache qu'en t'attaquant à moi, tu as pris bien plus de risques qu'en t'attaquant à Angle! Et tu veux savoir pourquoi? Et bien c'est pourtant simple: I'm a big bad wolfe! Oui! Moi je ne suis pas un gars qui se base seulement sur sa gloire passé à travers une médaille olympique! Non non, moi je suis le futur de la nCw! Bien plus doré que la médaille d'Angle! La preuve en est, Angle a mis un mois à se remettre de sa blessure, alors que moi, je peux te garantir que dès la semaine prochaine, toutes ces petites blessures auront disparus!


Joe esquisse un petit sourire sur de lui à la caméra tout en gardant un regard bien déterminé, puis reprend.

.:: Joe Henning ::.

Oui, tu as bien compris, la semaine prochaine, ce sera toi contre moi! Et comme Henry face à Angle, je gagnerai mon match! Je mettrai toute ma rancoeur dans ce match, toute ma haine que j'éprouve à ton égard pour m'avoir attaqué lachement! Pour être sur qu'après le match, tu es bien compris la leçon que je t'aurai donné! Une leçon made in Wolfpack, une leçon made in...

THE SON OF PERFECTION!


Henning se lève du canapé en se tenant un peu son bras, puis arrache ses bandages qu'il porte au visage et au bras, et hurle de rage tout en regardant la caméra avec ce même air ultra-déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:59

Alors que le Main-Event de ce show spécial ne va pas tarder à avoir lieu, un évènement autant surprenant qu'innatendue se déroule à l'extérieur de l'enceinte de l'aréna. Du coup, un caméraman est venu mettre son grain de sel pour y voir ce qu'il s'y passe. Et le spectacle n'est pas des plus communs. Plusieurs voitures de police sont garés devant l'entrée, et des policiers, en nombre tente d'entrer dans l'aréna. Un temps repoussé par les membres de la sécurité de la nCw, après quelques minutes de discution, la sécurité n'a d'autre choix que de laisser entrer une dizaine de policier. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe actuellement ici, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 20:59

.:: Joey Styles ::.

Messieurs! Place au Main Event! Et quel Main Event!


.:: Alex Shelley ::.

Les deux adversaires de Canadian Nightmare dans un match de prestige, qui comporte des enjeux malgré tout!


.:: Roddy Pipper ::.

En effet! Le vainqueur choisira la stipulation du Main Event du prochain PPV! Quoiqu'il en soit, place à l'action!



Shawn Michaels Theme Song




.:: Tiffany ::.

Our next contest is the Main Event of the evening! And the winner will choose the stipulation for the World Title match at Canadian Nightmare!!... On the way to the ring!... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... He's the nCw World Heavyweight Champion!!... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!



nWo Wolfpack Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... From Detroit, Michigan!... Weighting at 317 pounds... He's the leader of the 'Pac!... Big Sexy!!... Keviiiiinnn NAAAAAASH!!!



La cloche sonne, les deux adversaires se scrutent longuement, puis avant que le combat ne commence, Nash lève la main et fait le signe de la Wolfpack, ou plutôt celui de la bonne vieille Kliq car il le fait avec Shawn! Le public apprécit et appalaudit ses deux héros. On entend d'un côté les fans de la Wolfpack pro-Nash tandis que de l'autre côté c'est ceux de la DX pro-Michaels. Quoiqu'il en soit, le match débute avec la traditionnelle épreuve de force, et à ce petit jeu là évidemment Big Sexy prend le dessus et mène HBK vers le coin. Il tente de lui mettre une droite mais Shawn esquive et passe sous son bras, et commence desuite avec une série d'atémis, puis il grimpe sur les cordes et commence les droites dans la tête de Nash! 1... 2... 3... 4 mais big Kev' le repousse et HBK s'écrase au centre du ring! Cela ne suffit pourtant pas à calmer les ardeurs de Michaels qui repart à l'assaut et essaye de ramener Nash dans le coin, mais ce dernier répond à cela avec une énorme droite! Le Heart Break Kid titube et Nash lui assène une énorme Clotheline!!!! Le champion du monde est séché au sol! Big Daddy Cool se remet un peu les cheveux en place, puis relève son adversaire et le place déjà entre ses jambes!... Mais Shawn se dégage rapidement de la prise et roule à l'extérieur du ring. Il se décontracte les muscles un peu, tandis que Nash lui fait signe de monter sur le ring, et HBK ne se fait pas attendre et répond à la petite provocation de son ami. Les deux s'apprètent à redémarrer une épreuve de force mais ce coup-ci le champ' préfère attraper la jambe de son opposant et le fait tomber, avant de commencer une série de descentes du coude sur le genoux du leader de la Wolfpack. Puis il prend de l'élan dans les cordes et effectue une descente du coude au niveau de la tête cette fois-ci! Nash se tient la tête et le genoux au sol, tandis qu'HBK grimpe sur la troisième corde, et s'apprête à exécuter son Splash! Il saute!! Et NON!!!! Big Kev' a roulé et a réussis à esquiver de peu l'attaque de son pote!! Michaels se tient le ventre et souffre au mileu du ring, tandis que le chef de la meute se relève difficilement à l'aide des cordes, puis il se ressasit d'HBK et le relève.

Il envoie un coup de boule qui laisse complètement groggy son adversaire, puis il l'envoie contre le turnbuckle et ne laisse pas le temps à Shawn d'attérir qui lui donne un monstrueux Corner Clotheline!!! Le membre de la DX ne peut s'empêcher de s'écrouler et se trouve assis contre le poteau! Puis Nash le relève, toujours contre le coin, et lui inflige un premier gros coup de genoux! Puis un second! Avant qu'il ne recule légèrement, fait son fameux signe qui vise HBK, et c'est un Coup de Coude monumental que se prend Michaels!!! Mais le Giant Killer n'en a pas finit et projète Shawn vers le coin opposé, Shawn y rebondit violemment dessus, et Nash le récupère ensuite au centre du ring avec son SIDEWALKSLAM!!!!! Le champion du monde se retrouve KO! Et Big Daddy Cool enchaîne avec le tombé!! 1!... 2!... tr... NON! Dégagement au dernier moment!!! L'ancien Diesel se tient la tête, mais il ne s'arrête pas pour autant! Il relève Shawn et le projète dans les cordes, il veut le réceptionner avec un Big Foot mais le Showstopper passe en dessous de la jambe de son challengeur, puis il prend encore plus d'élan dans les cordes opposés, Nash se retourne et se prend le FLYING FOREARM SMASH de l'Icon!!!! Et ce dernier enchaîne avec son saut carpé!!! Le public est debout alors que le Showstopper grimpe difficilement sur les cordes, puis il s'élance... DIVING ELBOW DROP!!! La foule redouble l'intensité de ses applaudissements, et Shawn ne se place pas vers le coin, mais au contraire, redonne un coup de pied dans le genoux déjà entamé de Big Kev', et exécuter sa Prise en 4 modifié!!!! Il exerce la plus grande pression sur la jambe blessée de Nash!! Ce dernier souffre le martyre alros que Shawn met le plus de pression possible!! Mais Nash, déjà grand, s'approche de plus en plus des cordes, HBK tente de le retenir mais rien y fait!!! Le patron de la nWo Red and Black attrape les cordes! Michaels est frustré, et Nash se tient la jambe douloureuse!

La foule est comblé et le match quant à lui en est que plus intense! Big Sexy se relève difficilement à l'aide des cordes, tandis que Shawn se relève tout seul par contre, et nous assistons à un duel de droites!! La foule hurle de bonheur à chaque réponse que les deux lutteurs s'infligent! Mais on sent bien que Nash a réussit à reprendre le dessus grâve à sa puissance, c'est pourquoi Shawn donne un gros coup de coude au lieu d'une droite, ce qui destabilise le géant, puis il prend de l'élan dans les cordes mais il se fait accueillir par un gigantesque BIG FOOT!!!! HBK est une nouvelle fois complètement KO au centre du ring!! Nash se tient la jambe blessé, mais il arrive quand même à relever son adversaire et le projète dans les cordes et l'attrape au vol avec un Sleeper Hold!!!! Le Champion se débat pour échapper à la prise, mais la force simple ne suffit pas, et il choisit de contrer avec un JawBreaker! Nash est un peu confus et Shawn en profite pour lui porter un Enfourchement!!! Il a réussis à soulever le géant de la Wolfpack!!! Et ça y est!!! Il demande l'appuit de la foule et se dirige vers le coin!! La salle tremble car les fans tapent des pieds tandis que Shawn avec son pied commence à compter tout en regardant son adversaire se relever difficilement... One! Two! Three! Four! Five! Nash est debout, et Shawn se prépare pour le Sweet Chin Music!!!! Mais non!!! Big Sexy arrive à attraper le pied de Shawn avant qu'il ne reçoive le Super Kick!! Le Heart Break Kid ne sait pas quoi faire, mais Nash lui le sait, et il attrape Michaels à la gorge et le soulève!... CHOKESLAM!!!! C'est bon! Le champion est définitivement sonné au centre du ring! C'est le moment que Nash profite pour faire un taunt de la Wolfpack, le public ovationne ce geste, puis Nash rammasse Shawn et le met entre ses jambes, puis il se remet les cheveux en place, et le soulève!.... JACKNIFE POWERBOMB!!! C'est porté parfaitement!! It's Over!!! 1!... 2!... 3!!! Nash a battu le champion!!


Victoire de Kevin Nash!


.:: Joey Styles ::.

Et bien messieurs, quel match! Quelle performance!


.:: Roddy Pipper ::.

Je suis tout a fait d'accord, et Nash a enfin réussis à battre son grand ami HBK. Regardez d'ailleurs, il l'aide à se relever!


.:: Alex Shelley ::.

C'est une belle image de fair-play et d'amitié que nous voyons là! Shawn repart sous une belle ovation, il l'a mérité! Tandis que le leader Wolfpack reste sur le ring et profite du public!


.:: Joey Styles ::.

Je me demande quelle sera la stipulation qu'il choisira! En tout cas, si vous voulez le savoir mesdammes et messieurs, rendez-vous la semaine prochaine, même heure! Même chaîne!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 21:00

Alors que Kevin Nash vient de battre Shawn Michaels, et que les artifices signifiant la fin du show sont lancés, Scott Hall débarque sous le titantron, sans son thème song, et se dirige rapidement vers le ring, sur lequel il grimpe après avoir récupéré un micro.

.:: Scott Hall ::.

STOP ! STOP ! Un peu de silence s'il vous plait, j'ai besoin de calme et d'attention. J'ai une annonce à faire, et j'ai peu de temps pour cela.


Le public se calme alors très vite, laissant place à un bruit de fond composé de murmures et de chuchotements.

.:: Scott Hall ::.

Cette intervention de ma part n'était pas prévu, mais je suis dans l'obligation de la faire. Car ce soir, la face de la nCw va changer à tout jamais, contre mon gré et ...


La dizaine de policier qu'on avait alors vu un peu plus tôt, apparraissent maintenant sous le titantron, et se dirigent d'un pas rapide vers le ring, sous les interrogations diverses du public qui est un peu surpris par la tournure des évènements de cette fin de show.

.:: Scott Hall ::.

Je vais devoir vous quitter. Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais je n'ai pas le choix. La nCw est comme mon propre enfant, un enfant que j'ai vu grandir, et que j'aurais aimer voir s'épanouir. Malheureusement, je crains que cela, je ne puisse pas le voir.


Les policiers commencent maintenant à grimper sur le ring, Scott Hall, vraiment nerveux, parle de plus en plus rapidement.

.:: Scott Hall ::.

Je vous en supplie, n'abandonner pas la nCw ! Même si je ne suis plus là pour y assister, continuez de la soutenir, faites en sorte qu'elle continue de s'épanouir. La nCw doit vivre coûte que coûte, et même si dans les jours à venir il va y avoir l'arrivé de ...


Scott Hall n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un policier lui a arraché le micro des mains, et pendant que deux autres le tiennent, un quatrième lui met les menottes. Le public siffle copieusement les représentants des forces de l'ordre. Mais Scott Hall ne se débat pas, il se laisse faire, semblant accepter son sort. Dans l'aréna, les gens sont choqués, et c'est aussi le cas de Shawn Michaels et de Kevin Nash, qui étaient encore dans les parages, et qui assistent impuissants au déroulement de la scène. C'est sur ces dernières images insolites que le show spécial se termine. Et avec une telle fin, on peut confirmer que ce soir, le show spécial portait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Mer 25 Aoû - 21:03

Et voilà votre show spécial, en avance pour une fois Smile

Merci aux bookers et au staff qui ont bien travailler pour vous donner ce résultat, et aux membres pour leur participation sur le ring.

Bonne lecture à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bamm

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Jeu 26 Aoû - 2:17

Très bon show spécial même si j'ai perdu (j'en été sur de tous de façon)

J'ai adoré le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Jeu 26 Aoû - 13:18

Yes! Après Jericho, c'est Wolfe!!!!! Who's my next victim?

Plus sérieusement, super show une nouvelle fois, les books sont très bien réalisés et la segmentation est super, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   Jeu 26 Aoû - 22:31

Challenger N°1 Very Happy La compétition fut rude mais je suis très très contente de l'avoir gagné Smile Bravo quand même à ceux qui ont speeché Wink Je me demande quand même comment ça va se passer pour le titre des USA... Sinon, Show spécial de qualité, sans aucun doute, quel vie pour Scott Hall ! Mais que fait la police :O J'ai hâte de découvrir la stipu' de Nash ^^ Vivement la semaine prochaine Razz

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show spécial du 25/08/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spécial du 25/08/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Lévis Autos Show - Spécial Ford & Mustang
» International Lévis Auto Show - Spécial GM
» [11 AVRIL 2010] FLASSANS TUNING SHOW !!!!!!!!!!!
» Photos du Essen Tuning Show...
» magazine desmo spécial monster (introuvable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: