National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3

Aller en bas 
+2
Shelton Benjamin // Dc's
Triple H
6 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyMer 1 Sep - 23:51

La NXT saison a pris fin mardi et le grand gagnant est
Spoiler:

La prochaine saison sera totalement diffèrente des deux autres car elle verra non pas des lutteurs mais des jeunes lutteuses qui seront aux nombres de six.
Voici la liste ainsi que leur Pro :

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Naomi-night
Pro : Kelly Kelly
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Liviana
Pro : Akicia Fox
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Aksana
Pro : Goldust
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Jamie_keyes
Pro : Bella Twins
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Aj_lee
Pro : Primo
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Isis
Pro : Vickie Guerrero

Pour cette dernière elle se nomme Isis The Amazon (Aloisia pour la WWE) et elle a la particularitée de mesurer plus de deux mètres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 0:25

Bravo Kaval Very Happy Victoire méritée, c'est surement un de ceux que je préférais ^^ Sinon, j'attendais de voir ce que ça pourrais donner avec des catcheuses, hé bien voilà ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ...

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:27

Si seulement Kelly Kelly, Alicia Fox, Vickie Guerrero et les Bellas Twins pouvaient s’améliorer elles-même au lieu de faire les pseudos entraîneurs... Je paris que c'est plutôt les rookies qui vont aider les pros. xD

Merci pour les infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:09

Alicia Fox est loin d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Batista | L'ALGERINO

Batista | L'ALGERINO


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:37

Bravo à lui, il mérite amplement sa victoire NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 53526
Il manquerait plus que cette saison se mettent aux côté de la Nexus xDD
Pour la nouvelle saison je pense que ça va être pas mal, je vais surveillé AJ Lee car je pense qu'elle va bien donner NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 53526
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling-society-x.catch-forum.fr/forum.htm
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Mar.


Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:20

Emy Silverfox | Eden a écrit:
Alicia Fox est loin d'être mauvaise.

Sur un ring elle ne m’épate pas, au micro bof puis j'ai trouvé son règne vraiment trop court enfin chacun sa pensée sur Alicia Fox encore qu'elle peut vraiment m’améliorer vus qu'elle est très jeune, peut-être que la WWE n'exploite pas son talent comme avec beaucoup d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:58

Maryse. ❤ ηғ a écrit:
Emy Silverfox | Eden a écrit:
Alicia Fox est loin d'être mauvaise.

Sur un ring elle ne m’épate pas, au micro bof puis j'ai trouvé son règne vraiment trop court enfin chacun sa pensée sur Alicia Fox encore qu'elle peut vraiment m’améliorer vus qu'elle est très jeune, peut-être que la WWE n'exploite pas son talent comme avec beaucoup d'autres. ^^

Elle va s'améliorer je pense... Elle est moyenne pour le moment mais j'espère qu'on la verra évoluer comme on a vu évoluer Michelle McCool sur l'espace de quelques mois, voir quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 42

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptyVen 3 Sep - 23:43

Maryse. ❤ ηғ a écrit:
Si seulement Kelly Kelly, Alicia Fox, Vickie Guerrero et les Bellas Twins pouvaient s’améliorer elles-même au lieu de faire les pseudos entraîneurs... Je paris que c'est plutôt les rookies qui vont aider les pros. xD

Razz Ca c'est bien vrai !!

Aux dernières nouvelles la fille de plus de 2m a déja été renvoyé de la WWE suite à une mésentente avec Vickie sa Pro. C'est du rapide !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
Shelton Benjamin // Dc's


Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptySam 4 Sep - 19:04

OMGSH ! Mdrrrrrr xD Tout le monde misait dessus presque et hop OUT ! Mais, est ce que c'est une rumeur ou bien c'est certain ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptySam 4 Sep - 19:54

C'est vrai la grande a jarter elle a du avoir des différent avec le staff sa a pas du bien coller.

Pour Alicia Fox, elle n'est pas mauvaise mais n'est pas bonne non plus. Elle a quelque qualité mais aussi des défaut. Elle manque de présence et de charisme sur le ring. Après il faut qu'elle continue a bosser.

Pour les rookie alors moi je suis une ééééééééénoooooooorrrrrrrrmmmmmmmmeeeeeeee fan de AJ Lee! Cette femme est vraiment fantastique, elle porte de très bonne prise peut avoir beaucoup d'impact et il y a déjà plusieurs mois je l'annoncé comme le renouveau de la WWE! Cette femme peut faire de très très grande chose alors il faut vraiment la surveillé!

Pour les autre lutteuse que je connais, Noami Night n'est pas non plus mauvaise, il faut juste qu'elle se concentre un peu plus, qu'elle soit plus organiser et précise. Elle doit aussi apprendre d'autre prise et éviter de sortir toujours la même chose. Elle pourrai avoir de l'avenir. Et Aksana est pour moi qu'un physique avec une connaissance des base. C'est les bella pute en un poil plus de prise mais que un poil. C'est pas vraiment sur ses talent in ring qu'il faut compter. Les autre je ne les ai jamais vu lutté.

Je conseil donc a tout le monde de regarder certains match de AJ Lee a la FCW parce que moi j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptySam 4 Sep - 20:10

Pour avoir déjà vu lutter la géante je peux vous dire que ce n'est pas une grande perte... Imaginée ke Move Set de Khali, mais sur une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 EmptySam 4 Sep - 20:29

Je ne m'attendais pas a voir une bonne lutteuse j'avais surtout peur qu'elle me tue mon AJ Lee^^

Et pour ceux qui ne consulte pas voici AJ Lee sort avec Jay Lethal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3   NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT 2 résultats + 6 participantes de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy quittera-t-il la WWE? Résultats rapides de Judgment Day, Notes sur WWE, ...
» Résultats de Death Before Dishonor
» Résultats de TLC (sous Spoilers)
» Extreme Rules 2009 Resultats
» Infos et résultats de Breaking Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: