National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw show du 01/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:27

♪ nCw Titantron ♪










.:: Joey Styles ::.

Bonsoir mesdammes et messieurs. Ce soir sera peut-être un épisode charnière dans l'histoire de la nCw, suite aux récents évènements du show spécial.


.:: Alex Shelley ::.

Bonsoir à tous ! En effet, ce dernier c'est terminé de façon brutal, avec le départ innatendue de Scott Hall. Qui va le remplacer ? Que va t-il se passer ? Autant de question sans réponses pour l'instant.


.:: Roddy Pipper ::.

Mais cela n'empêchera pas le nCw de tourner, d'autant que de beaux matchs se profilent se soir, en commençant avec Randy Orton contre CM Punk.


.:: Alex Shelley ::.

Deux anciens qui tentent un comeback, on verra s'ils sont encore dans le coup. On aura aussi Joe Henning qui voudra se faire vengeance en corrigeant Mankind.


.:: Joey Styles ::.

Mais attention à ne pas se faire avoir une fois de plus, ça serait dommage pour lui. On aura également un nouveau venu en la personne de Gregory Helms.


.:: Roddy Pipper ::.

Et il sera opposé à l'homme en forme du moment, Captain Charisma : Christian !


.:: Joey Styles ::.

Ensuite, Mark Henry tentera de confirmer ses bons débuts, face à Kurt Angle, avec une fois de plus, une histoire de vengeance au milieu de tout cela.


.:: Alex Shelley ::.

Et le Main Event … Lita contre Maryse … Que dire sur ce match, si ce n'est que les furies prennent le pouvoir ce soir, et que ça s'annonce explosif.


.:: Roddy Pipper ::.

Sans oublier qu'on saura peut-être ce qu'il en est de l'avenir de Zack Ryder et de James Roussimoff, suite à leur No Contest. On sait juste que Shelton Benjamin est le challenger au titre US.


.:: Joey Styles ::.

Le show de la nCw, c'est maintenant, alors accrochez vous bien à votre fauteuil car ça va décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:28

Wolfpac Theme Song





Ce soir, c'est le leader de la Wolfpac qui ouvre le bal. Il revient tout juste d'une victoire précieuse face à Shawn Michaels, ce qui lui donne le droit de choisir la stipulation de leur prochain match, à Canadian Nightmare. C'est donc un Kevin Nash heureux, que l'on devrait voir ce soir, et pourtant … Big Sexy a la tête basse, ce soir, il ne joue quasiment pas avec le public qui l'acclame tout de même très chaleureusement. Il vient rejoindre le centre ring, et commence à s'exprimer d'une voix solennel.

.:: Kevin Nash ::.

Je ne sais vraiment pas quoi dire, ni quoi penser. J'ai battu Shawn Michaels, et je détiens ainsi le choix d'une stipulation, qui pourrait être la clé de notre prochain match. Une stipulation, qui pourrait me permettre de redevenir le champion du monde de la nCw. La joie devrait donc être présente en moi, elle devrait me submerger, et cela aurait pu arriver, si le show spécial c'était achevé sur ma victoire contre HBK. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que la dernière nuit de mercredi c'est fini. Un autre évènement a eu lieu, un évènement que tout le monde aurait préféré ne pas vivre. Je parle du départ de Scott Hall. On a tous encore en tête cette image de Scott, emmené en dehors de l'aréna par les forces de l'ordre. Comment a t-il pu en arriver là ? Je n'en n'ai pas la moindre idée. Je ne suis au courant de rien du tout. Mais, une chose est certaine, c'est que Scott est mon ami, et ce triste dénouement ne me laisse pas insensible. J'ai envie de comprendre le pouquoi du comment, les raisons du sort qui lui a été réservé. Et je pense qu'on aura bientôt des réponses. En attendant, même si je suis profondemment peiné, même si je suis attristé par tout cela, le show de la nCw doit continuer à suivre son cours, même sans Scott, car c'est ce qu'il aurait voulu, j'en suis persuadé. Et donc, il est temps pour moi d'annoncer la stipulation que j'ai choisis pour affronter Shawn Michaels lors du prochain PPV. Et il s'agira ...



Shawn Michaels Theme Song





C'est au tour du champion du monde en personne d'arriver dans l'aréna, accueilli comme il se doit par les spectateurs, c'est à dire à base d'applaudissements et d'encouragements. Tout comme Kevin Nash, lui aussi fait profil bas en ce début de show. Son regard est lointain, et on peut y voir un soupçon de désapointement. Lentement, il vient rejoindre le leader de la Wolfpac sur le ring. Le regard un temps rasant le sol, il finit par fixer Kevin Nash avant de s'adresser à lui.

.:: Shawn Michaels ::.

Tu n'es pas le seul, Kevin, à être désemparé, tourmenté, désorienté par le brusque départ de Scott Hall. Je le suis aussi, et je crois que tout le monde dans cette aréna l'est également. Ce départ a été dure à encaissé par le fait qu'il a été extrêmement innatendue, et brutal. Si Scott doit quitter la nCw, ce n'est pas de cette façon que cela aurait dû se produire? Il mérite tellement mieux que ça, il aurait dû avoir un départ digne de ce nom. Mais ce ne fut pas le cas. Scott est également mon ami, j'ai des tas de bons souvenirs avec lui, et aussi des mauvais, mais ce qui a contribué à rendre notre amitié si forte. Mon esprit est vide ce soir. Je souhaites savoir ce qui est arrivé à Scott. Mais tout ce que je peux faire, c'est attendre. Mais bon, comme tu le dis Kevin, la terre continue de tourner, et l'on ne doit pas laisser cette histoire nous empêcher de donner le meilleur de nous même.


.:: Kevin Nash ::.

Je suis ravi d'entendre ces paroles sortir de ta bouche Shawn. A vrai dire, je n'en n'attendais pas moins venant de ta part. Je suppose que tu es donc prêt à connaître mon choix de stipulation ?


.:: Shawn Michaels ::.

Je suis fin prêt Kevin. Cependant, avant toute chose, j'aurait une faveur à te demander. Cette rivalité entre nous, bien qu'elle soit saine, et qu'elle se fasse dans des conditions pleines de respect, elle ne peut pas durer indéfiniement. Il faut qu'on y mette un terme une fois pour toute. C'est pour cela que, quelque soit celui qui repartira avec le titre lors de Canadian Nightmare, je voudrais que ce match entre nous deux soit le dernier, pour le compte du nCw World Title. Après ce match, le perdant passera à autre chose. Qu'en penses tu Kevin ?


.:: Kevin Nash ::.

J'en pense que c'est une excellent idée, et je suis entièrement d'accord. J'accepte ta requête Shawn. Et pour rendre ce dernier match encore plus intense, je pense que ma stipulation est idéale. Shawn ! Lors de Canadian Nightmare, on sera opposé une dernière fois pour le titre mondial dans … un LAST MAN STANDING MATCH !!!


Le public exulte devant cette annonce. Kevin Nash est tout sourire à présent, et même Shawn Michaels ne semble pas contre cette stipulation. Tout cela donne vraiment envie d'être à Canadian Nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:29

.:: Roddy Piper ::.

Le match qui va suivre, va opposer deux anciens champions… CM Punk & Randy Orton !


.:: Joey Styles ::.

En effet durant sa carrière à la nCw Randy Orton a été Million Dollar Champion pendant quelques temps alors que CM Punk lui à était le deuxième TV Champion de l’histoire de cette fédération !


.:: Alex Shelley ::.

Oui et espérons qu’ils n’ont rien perdu depuis leur dernière apparition !



CM Punk Theme Song




.:: Tiffany ::.

This first contest is schedule in one fall!... Introducing first!... From Chicago, Illinois!... He's the Straith Edge Savior!... C! M! PUNK!



Randy Orton Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Saint-Louis, Missouri!... The Viper!... RANDY! ORTOOON!!!



Le combat commence par un duel de regard… CM Punk s’approche d’Orton et il lui met une bonne claque. Cette attitude ne plait pas trop à la vipère qui lance le Straight Edge dans les cordes avant de lui porter un coup de la corde à linge, il le relève et il tente de lui porter un Scoop Slam, mais CM Punk passe derrière The Legend Killer et il le retourne avant de lui donner un bon coup de pied dans le ventre et d’enchainer avec plusieurs claques et de lancer Orton dans un coin… Il tente un coup de la corde à linge, mais Orton contre… Back Souplex on CM Punk ! Un…Deux… Dégagement ! Il le relève et il lui donne plusieurs coups de pieds alors qu’il est encore au sol… Il retente le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Orton relève CM Punk et il tente un Snap Souplex, mais The Straight Edge Savior resiste et il renverse la prise… Un…Deux… Dégagement … Il relève Orton et le lance dans les cordes…. Spinning Heel Kick… Un…Deux…Seulement Deux ! Il enchaine avec quatre descentes du coude et il tente le tombé… Un… Deux… Sa n’ira pas plus loin. CM Punk attrape Orton et il enchaine avec des MMA’s Elbow dignes de Bryan Danielson Orton ce relève doucement sous les encouragements du public et il donne plusieurs coups de coudes dans les cotes de CM Punk avant de lui porter un Hip Toss et de le lancer au centre du ring. The Viper prend son élan et elle porte un coup de la corde à linge à CM Punk, puis une seconde… Celui-ci esquive la troisième et se projette dans les cordes…. Powerslam d’Orton ! The Legend Killer donne plusieurs coups de poings au sol il est prêt pour son RKO… CM Punk se retourne… RKO ! Non ! Le Savior pousse son adversaire contre le coin et il le prend sur ses épaules… Il tente le GTS ! Non ! Orton passe derrière le brun et il enchaine avec son Vice Breaker !! Un…Deux…. Dégagement ! Randy Orton est enragé et il porte une Snap Souplex sur CM Punk avant d’enchainer avec son Rupe Hugh DDT !!! Il retente le tombé… Un….Deux… Dégagement ! Il relève CM Punk et tente il tente sa Snap Souplex, mais CM Punk contre… PEPSI TWIST !! Un ! Deux ! Dégagement ! Orton se relève et il tente une attaque sur CM Punk qui l’attrape… Double Underhook Backbreaker…. Un…Deux… Oh ! Seulement deux… CM Punk frustré se place derrière les cordes…. Springboard Clothesline !! Non !! DROPKICK D’ORTON ! Il vient d’harponner CM Punk alors que celui-ci était en plein vol…. Il tente le tombé…. Un…Deux….Tro…. Dégagement ! Il relève lentement CM Punk et il tente un Back Souplex… Sauf qu’encore une fois le brun contre la prise, il attrape la nuque d’Orton et il lui porte un Standing Neckbreaker avant d’enchainer quatre descentes de la cuisse…. Un…Deux…. Dégagement !

Randy Orton se relève doucement et il se mange plusieurs claques de CM Punk qui multiplie les Kicks il tente ensuite une Discus Clothesline, malheureusement Orton contre la prise, il attrape le dos du Straight Edge et il lui porte ensuite un Back Souplex…. Il commence ensuite à lui faire subir les Orton Stomps en écrasant chacun de ses membres. Il prend ensuite son élan… Jumping Knee Drop !! Un…Deux…. Dégagement ! CM Punk se relève en titubant et il porte un Low Blow vicieux sur Orton avant d’enchainer avec un DDT ! CM Punk grimpe sur la troisième corde, mais Orton le frappe et il tente son Super RKO !! Il cour…. Non !! CM Punk retombe sur ses pieds et il pousse Orton contre un des coins du ring…. Roundhouse Kick !! Il soulève la vipère… GO TO SLEEP ! Un ! Deux ! Trois !


Victoire de CM Punk


.:: Joey Styles ::.

Belle victoire du Straight Edge Savior !


.:: Alex Shelley ::.

Oui belle victoire quoi qu’un petit peu opportuniste !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:30

Orton et Punk viennent de faire leurs débuts, mais maintenant, place à des anciens, d'ailleurs l'ambiance semble être au beau-fixe là où nous nous retrouvons. L'endroit dont je parle est la loge de la Rated Y2J, le petit groupe est au grand complet, puisque Lita et Barrett sont aussi présents, c'est à ce moment que Jericho prend la parole.

.:: Chris Jericho ::.

Wade, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis fière de toi! Entre ta victoire bien évidemment attendu face à ce Paladin, et grâce à ton aide lors du match à élimination, je peux affirmer que je suis fière de ce que tu es devenu!


.:: Wade Barrett ::.

C'est en grande partie grâce à tes enseignements que j'en suis là Chris...


.:: Chris Jericho ::.

Je le sais bien.... C'est d'ailleurs grâce à ce même enseignement que tu deviendras bientôt champion dans cette fédération! Et ça, si je te le dis, tu peux être sur que cela arrivera!


.:: Wade Barrett ::.

Merci Chris...


Jericho sert la main de l'anglais, puis Edge vient à son tour féliciter Wade Barrett, avant de prendre la parole.

.:: Edge ::.

Et bien, je n'ai pas grand chose à ajouter, mis à part que tu m'as prouvé que tu étais définitivement des notres desormais! Mais trêve de félicitations, car ce soir, la star, c'est elle!


Lita vient se mettre sous le bras d'Edge et lui esquisse un sourire. Puis Edge reprend.

.:: Edge ::.

Oui! Ce soir, Lita participe au plus grand match de l'histoire des furies, et donc ce soir, c'est Lita qui va nous prouver de quoi elle est capable! Hein bébé?


.:: Lita ::.

Oui, ne t'inquiéte pas mon chéri, ce soir, je serai au sommet de l'affiche, et une fois encore, la Rated Y2J sera au sommet de la nCw!


Les quatre se regardent en esquissant de larges sourires, on sent la confiance régner dans cette loge, ce qui nous promet de grandes choses pour la Rated Y2J durant les prochaines semaines, à commencer par ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:31

Après l'intervention du groupe d'assaut section Rated Y2J le titantron se rallume pour laisser place maintenant a la bombe nucléaire Stephanie McMahon. L'actionnaire majoritaire de la nCw et GM des furies est dans son bureau et a l'air assez énerver. Elle est actuellement au téléphone.

.:: Stephanie McMahon ::.

Mais vous allez me gonflé encore longtemps?! Scott Hall! Scott Hall! Scott Hall n'est plus la c'est compris? Il est parti pour ses raison et sa ne vous regarde pas!... Quoi vous êtes journaliste et vous faite votre boulot? Tu sais ce que c'est mon boulot a moi abruti?! Je peux te faire fermer définitivement ta bouche en un seul claquement de doigt alors si tu me rappelle encore une fois j'appelle ton boss et je te paye un voyage touristique en Irak compris?!


Stephanie McMahon raccroche son téléphone avec énervement. Elle souffle un bon coup avant de reprendre sa lecture de document quand le téléphone sonne une nouvelle fois. Steph lève les yeux vers le telephone... Humm il y en a un qui va pas tardé a apprendre a volé apparemment. Stephanie réponds.

.:: Stephanie McMahon ::.

Oui?! ... Non nous ne comptons pas faire de déclaration a la presse sur les soucis de Scott Hall ... Oui je sais ... Non! Je n'ai pas besoin d'un remplaçant a Scott Hall pas besoin de CV je me fout de ce que tu fait ou de ce que tu as fait Eric! Tu reste ou tu es avec tes amis les jobber, tu crée une fédération en bois avec tes retraité et tu me laisse! .... Quoi? Non non non c'est pas du tout une grosse perte pour moi j'ai le candidat idéale pour cette mission!


Stephanie raccroche alors le téléphone alors que la personne était toujours en train de parler. Dur journée pour Stephanie a priori. Elle tente une nouvelle fois de se replonger dans ses dossier. Mais, une nouvelle fois la voila déranger. Quelqu'un tape a la porte. Stephanie la regarde et dit

.:: Stephanie McMahon ::.

Entrer!


C'est le secrétaire de Steph qui entre dans son bureau. Stephanie le matte... Le regarde^^

.:: Secrétaire ::.

Mlle McMahon votre rendez vous est arriver.


.:: Stephanie McMahon ::.

Très bien faite le entrer!


Le secrétaire sort du bureau en laissant la porte ouverte. Mais, qui va entrer dans le bureau de Steph?... Oh My God! C'est John Bradshaw Layfield! JBL!!! Il s'avance vers le bureau de Steph qui commence a se lever. Les deux se sert la mains. Stephanie lui fait signe de s'assoir puis elle se rassoit. JBL s'installe confortablement et regarde Stephanie.

.:: JBL ::.

Vous avez demandez a me voir?


.:: Stephanie McMahon ::.

Oui John, je voulais te parler de quelque chose. Depuis quelque temps, les action de la nCw sont au top. Nous fessons du bénéfice, les gens nous regarde et nous achète plein de marchandise. Mais, j'ai toujours envie de plus! Nous avons les moyen de gagner encore pas mal d'argent. J'ai toute les connaissance sur le marché du catch. J'ai le nez pour savoir se qui va marcher et ce qui ne marchera pas. Je sais qu'elle produit fera fureur et qu'elle produit sera un flop. Mais, tous se qui touche a la bourse ce n'est pas vraiment mon domaine. J'arrive a suivre l'évolution de la bourse, les part de marché, la progression de la nCw mais j'ai besoin de faire plus d'investissement! Racheter des part, en revendre, flairé le bon coup je vais être présente et montrer que la nCw n'est pas qu'une superpuissance du catch. J'ai donc besoin de toi JBL, j'ai besoin de ton savoir.


.:: JBL ::.

Humm c'est intéressant comme job mais, que me propose tu de plus que les autre? J'ai été dans ta compagnie, j'ai lutté pendant un certains temps, j'ai vu ce que Scott Hall a fait, j'ai senti déjà a plein nez qu'il était incompétent! Aujourd'hui tu me demande de l'aide? Tu veux que je viennes bosser pour toi? Tu veux que mon nom soit associer au tiens et qu'on pousse les porte pour faire de la nCw un vrai monstre, une vrai machine américaine?! Tu veux que je t'aide a faire ça Steph? Il va me falloir des certitude! Beaucoup de compagnie on essayer de m'avoir je peux avoir la terre a mes pieds alors pourquoi je viendrai bosser avec toi Steph? Je n'ai pas besoin d'argent j'en ai déjà plein les poche! Je n'ai pas besoin de titre j'en ai eu toute ma vie!


.:: Stephanie McMahon ::.

Je ne te propose pas de l'argent John, je ne te propose pas de titre, je te propose une association qui te ferai entrer dans la légende du catch! Oui tu te proclame wrestling god mais comment fait tu pour être un dieu du catch alors que tu es sans contrat? Je m'appelle McMahon Stephanie McMahon je n'avais pas besoin d'entrer dans le monde du catch pour marquer a jamais les esprit, mon nom est la pour ça. Maintenant que je suis dans ce circuit mon nom est au sommet! Je signe n'importe qu'elle lutteur a n'importe qu'elle prix, plus personne ne peux estimer ma fortune tellement j'en ai! Tu es lutteur de profession John, tu as vécu pour le catch et c'est le catch qui ta fait! Oui tu es un grand lutteur, oui certaine personne se souvienne de toi, mais au bout d'un moment John, les gens oublie, les gens avance et oublie. Est ce que la jeune génération connais le JBL? Est ce qu'il savent qui il est? Il y en a très peu qui mettent ton image sur ton nom, et sa ne va que empirer alors que moi! Tout le monde sait qui je suis tout le monde me connais! Je te propose donc une gloire éternel! La chance d'être reconnu par tous! Le wrestling god sera enfin reconnu comme tel par toute les génération confondu. Il n'y a pas de grosse somme d'argent en jeu il n'y a juste un contrat qui te mène directement dans les esprit de tout fan de catch! Un légende voila se que je te propose.


.:: JBL ::.

Les gens m'oublie? Tu crois que les gens ne savent pas qui je suis? J'ai été champion chez ton vieux père, j'ai cassé la tête a de nombreux bouseux de ta fédération et tu ose me dire que les gens ne savent pas qui je suis? Tu es en train de rigoler la j'espère! Je suis pas n'importe qu'elle lutteur je suis le Wrestling God! Le catch ne serai rien sans moi! Alors tu pense que l'ont ma oublier? Et bien on va voir ça! J'accepte ton contrat! J'accepte de bossé avec toi! Mais si tu me signe aussi un contrat en tant que lutteurs dans cette compagnie! Je veux t'aider a avancer, je veux faire de cette fédération une vrai machine de guerre! Je veux que n'importe qu'elle personne qui entre dans cette compagnie ce dise qu'il ont réussit le rêve américain! Mais, pour aidé cette fédération a être encore plus au top je doit aller sur ce fichu ring! Je doit vaincre, je doit gagner des titre je doit bousté cette fédération et montrer pourquoi je suis The Wrestliiiiiiiing God!


Stephanie sourit et tends la mains a JBL

.:: Stephanie McMahon ::.

Marcher conclus!


JBL la regarde et lui sert ensuite la mains! Et bien voila une association qui va faire parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:32

.:: Joey Styles ::.

Voici maintenant l'un des matchs de la soirée ! Joe Hennig de la Wolfpack contre le terrifiant Mankind


.:: Roddy Piper ::.

La vengeance de l'attaque de Mankind lors de son retour inattendu.


.:: Alex Shelley ::.

En attendant je ne suis pas impatient de le voir dans le ring il me fout les jetons !



Joe Hennig Theme Song



.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule for One Fall!!! On the Way to the ring… From Champlin, Minnesota...



HOOOO ! Attaque de Mankind avant le début du match ! Il fonce dans son dos et le matraque sur la rampe ! Il lui écrase la tête sur la barricade alors qu'un arbitre tente de l'arrêté. Mankind le repousse et porte un enfourchement sur Joe Henning. Mankind monte sur le ring en trainant l'arbitre et en donnant l'ordre de lancer le match. Joe Henning semble en colère et se traine vers le ring. L'arbitre, prie de peur lance le match !

Mankind se rue sur l'adversaire du soir en lui envoyant des coups de poing monstrueux. Le public hurle "Hennig Hennig" voulant que ce dernier reprenne l'avantage. Mais Joe Hennig est acculé dans le coin et l'arbitre tire Mankind en arrère. Henning se relève alors que Mankind se rapproche mais coup de coude d'Henning qui revient avec des droites et projette Mankind dans les cordes et porte un Surpassement avec toute la peine du monde. Joe Hennig s'écroule sous l'effort. Mais Mankind se relève aussitôt et il semble encore plus énervé que d'habitude. Hennig se relève avec l'aide des cordes mais Mankind semble devenir complètement fou ... CACTUS CLOTHELINE !!! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring. Mankind attaque encore et toujours Hennig à coup de poing, le fou furieux tente une Clotheline mais esquive d’Hennig qui envoie un coup de pied dans le ventre et DDT ! Le membre de la Wolfpack reprend ces esprits et se place dans le dos de Mankind et place une Back Suplex, outch ! Sur la barricade ! Mankind se tien le dos en poussant des cris terrifiants. Joe Hennig veut réveiller la foule et hurle « Wolfpack for life ! ». Il relève sont adversaire et l’envoie dans le poteau, il l’envoie ensuite sur le ring, Joe Hennig à retourné la situation, il tente le tombé, 1 … et ces tout !

Hennig relève son adversaire, et envoie à nouveaux des droites qui font reculé Mankind mais réponse du papa à Socko avec un coup de genou dans le ventre, puis deux, et HO ! Etranglement il projette sont adversaire au sol et l’étrangle l’arbitre lui de stopper cet acte, 1, 2, 3, 4, et Mankind lâche son adversaire et monte sur la deuxième cordes, il prépare son Elbow Drop … MAIS Hennig se relève et court vers le coin pour frapper sont adversaire dans un ultime effort ! Mankind vacille, Henning le place sur la troisième corde HOOOOO ! Superplex ! Mankind est au sol, c’est surement la fin, Hennig se glisse sur Mankind, Mandible Clow , Mandible Clow !!! Mankind se relève en concevant cette prise destructrice ! Joe Hennig gigote dans tout les sens, il ne va pas tenir, il se penche ! Il attrape la jambe de Foley, ce n’est pas possible ! PERFECT PLEX !!! Mais Foley concerve la prise … 1 … 2 Nan ! Hennig ne pouvais plus tenir, il lâche tout, c’est passé tout près du Hold Up …

Les deux hommes peine à ce relevé … Mankind envoie une droite, Joe une autre, c’est au tour de Mankind, puis d’Hennig ! Le Public encourage le membre de la Wolfpack à tout rompre. Hennig veut réagir et tente de rattrapé la jambe de Foley mais ce dernier le repousse ! Mankind s’élance pour un Big Boot, HO MON DIEU ! C’est l’arbitre qui le prend ! Qu’est ce qu’il faisait la ?! L’arbitre est au sol pour un moment et on se retrouve comme lors du PPV, Mankind peut faire ce qu’il veut ! Hennig le sait et lance un regard terrifié vers l’arbitre, il le secoue et tente de le réveillé. Mais Kick dans la face de Mankind qui envoie Hennig à l’extérieur ! Mankind le traine et lui écrase la face sur la table des commentateurs … Il regarde Joey Style les pousses de leurs lieu de travail. Personne ne bronche et il laisse se psychopate débarrassé la table des commentateurs des écrans … Il choppe Henning et le place dessus … ho non ! Il monte aussi ! Il le place entre ces jambes … Mankind hurle « BANG BANG » HOOOOO PILEDRIVER !!! La table n’as pas tenu ! Hennig est étalé au sol ! Ce n’est pas possible ! Mankind se relève et s’arrache une touffe de cheveu tant il hurle de plaisir ! Ce match semble terminer et il renvoie Hennig sur le ring les bras en croix. Il remonte aussi l’arbitre sous les hué de la foule. L’arbitre peine à tenir sur ces jambes … Mankind s’approche de son adversaire … Ho DOUBLE ARM DDT ! Il effectue le tombé … 1 … 2 … 3 !


Victoire Mankind !!!

L’arbitre peine à lever la main de Mankind. Ce dernier le repousse et cherche quelque chose en dehors du ring … une chaise ! Mankind semble avoir encore une sale idée derrière la tête. Il se dresse devant un Joe Hennig qui n’arrive pas à reprendre pleinement conscience. L’arbitre le somme de ne pas faire de bêtise. Mankind lève tout de même la chaise … BIIING !!! Sur l’arbitre ! L’arbitre s’étale au sol. Mankind a maintenant le champ libre. Et des objets commencent à voler sur le ring, des goodies de Kevin Nash, de Jericho, d’Edge, jusqu'à des boissons. Mankind s’en fout royalement et frappe avec la tranche de la chaise sur la jambe de son adversaire qui hurle de douleur. Mankind continus jusqu'à ce qu’il ne puisse plus bouger. Mankind regarde cela impassible ! Hoo … il traine sont adversaire à l’extérieur avec la chaise à la main … il regarde en dessous du ring ... il sort une table ?! Sa suffit la il ne devrait pas ! Il la place en dehors du ring alors qu’un objet lancé par un fan atteint le dos de Mankind qui ne le sent guère. Il place Joe Hennig sur la table, lui envoie une droite pour le calmé et regarde d’un air sadique la chaise dans ces main … que va il en faire … il coince la tête de Hennig dans la chaise, je le sens pas ce coup la !!! Mankind grimpe sur le tablier du ring et fait signe au public qu’il va décapiter Hennig !!! Le public hurle à Mankind d’arrêté !
Que vois-je sur la tribune ? Une armé d’officiel qui tente de courir vers l’exécution, Mankind les vois arrivé … IL S’ELANCE ! HO MY GOD !!! ELBOW DROP SUR LA CHAISE ! Du sang s’échappe de la bouche de Hennig ! Mankind rigole ! Et les officiels s’affairent autour de Hennig tout en maitrisant Mankind qui semble enfin contrôlable. Des médecins arrivent avec une civière. Hennig semble mal en point. Joe Hennig s’en vas en civiere sous les acclamations des spéctateur alors que Mankind rigole de joie sadique en repenssant à ce qu’il vient de faire. Après Stone Cold, Mankind vient peut-être de stopper la carrière d’un autre lutteur.



.:: Joey Styles ::.

Cet homme devrait vraiment être interné!


.:: Alex Shelley ::.

Je ne sais quoi dire, son envie de destruction a dépassé l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:33

Il est maintenant l'heure d'un show qui fait son apparition à la National Championship Wrestling ! Et pas n'importe lequel ! A la tête de ce talk show, il a battu le champion des Etats Unis Zack Ryder il y a quelques semaines mais n'a pas pu obtenir la place de Challenger lors de la Battle Royal la semaine dernière. Veuillez accueillir Mister 305, MVP !

MVP Theme Song



Montel avance sur la rampe puis se rend sur un ring complètement ammenagé en MVP Lounge ! Sous les huées du public, il reste debout et prend le micro placé sur l'un des divans...

.:: MVP ::.

Qu'est ce que vous me faites là ? C'est un tromphe que vous devriez faire à Montel Vontavious Porter lorsqu'il fait son entrée !


Les fans ne semblent pas du même avis et ne font qu'accentuer les sifflets envers l'ancien prisonnier...

.:: MVP ::.

Vous n'êtes pas d'accord ? Non ? Tant pis pour vous, je n'ai pas besoin de votre triomphe finalement, vous n'êtes qu'une bande d'américains moyens jaloux d'un mec comme MVP, pétés de tunes et de jolies filles. Vous ne pouvez vous raccrocher qu'à une chose pour vous persuader que vous êtes meilleur que moi, c'est ma défaite face à la grande gueule stupide du Miz et à ma défaite lors de la Battle Royale. Mais aucun des deux n'est juste, aucune de ses défaites ne m'est dut ! J'ai battu Zack Ryder une fois et c'est pour ça que je suis le seul à mériter un match de championnat pour ce titre ! Pas cet incapable de Shelton Benjamin ! Mais ma largeur d'esprit m'a appris à accepter les erreurs des autres. Aujourd'hui, j'estime avoir d'autres comptes à régler et d'autres chats à fouetter. Je n'ai qu'une personne dans ma ligne de mire actuellement et c'est aujourd'hui celui que j'ai choisi en tant qu'invité dans mon MVP Lounge. Veuillez accueillir ... The Miz !


The Miz Theme Song



The Miz s'avance vers le ring, le sourire aux lèvres devant un MVP impassible. Il prend un micro et s'avance face à face à Mr 305 qui ne bronche toujours pas. The Miz débute alors...

.:: The Miz ::.

Montel Vontavious Porter m'invite dans son MVP Lounge ! Je devrais être heureux ? Etre fier de faire partie de ce que tu t'es toi même crée pour te persuader d'être un VIP, un vrai ? C'est ça ? Et bien pas du tout, je suis plutôt agacé. Agacé d'être dans cet espèce de chambre recyclée que tu crois à ton image ! Mais tu sais MVP, c'est plutôt une cellule de prison qui serait plus à ton image ! Je te propose, à gauche, le lit de prisonnier, à droite...


.:: MVP ::.

Ecoute moi espèce de poussin, ici, c'est moi le boss et toi l'invité ! Tu te contente de répondre à mes questions et moi de diriger ce show. T'as compris ou quoi ? Ou peut être veux tu que j'apelle ta maman et ton papa pour t'aider à comprendre ?


.:: The Miz ::.

Tu me parles de quoi là, t'essaie de te rendre drôle ? T'essaie de m'humilier ? Ici, c'est moi qui incarne le respect, je t'ai juste battu il y a deux semaines et je t'ai prouvé à toi et tout tes potes anciens taulards que je suis meilleur que toi ! Jamais personne ne me donne des ordres tu vois, et c'est pas toi et ta grenouillère qui vont commencer !


.:: MVP ::.

Vraiment ? On verra ça mon pote ! N'oublie pas que l'histoire n'est pas terminée entre moi et toi poussin ! Et au lieu de critiquer Montel Vontavious Porter, regarde toi ! Aucune classe, aucun charisme, aucune élégance, t'as rien d'un VIP ! T'as juste l'air d'un mec perdu à la recherche de reconnaissance ! Va retravailler ta coiffure et ta tenue et tu pourras me critiquer !


.:: The Miz ::.
Je n'ai besoin de retravailler ni ma coiffure, ni ma tenue BECAUSE I M THE MIZ ! AND I M AW


COUP DE MICRO DE LA PART DE MVP ! Il s'acharne sur le Miz qui parvient cependant de sortir du ring par dessous la 1ère corde ! Il se tient l'arrière de la tête et recule vers le titantron tout en insultant MVP. Ce dernier se tient aux cordes, penchés tout en souriant aux injures de son rival ! En tout cas, la guerre est loin d'être finie entre eux ! Seul l'avenir nous dira quand elle le sera et qui la remportera !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:35

.:: Roddy Piper ::.

Et bien ce combat va opposer deux petits nouveaux.


.:: Joey Styles ::.

Enfin Christian n’est plus vraiment nouveau, puisqu’il est dans la fédération déjà depuis quelques semaines… Il est d’ailleurs venu à bout de Desmond Wolfe et de Chris Jericho par exemple. C’est par contre la première fois que Gregory Helms va combattre dans le ring de la nCw ! .


.:: Alex Shelley ::.

Oui d’ailleurs je suis tout excité car Gregory Helms est vraiment l’un de mes lutteurs favoris et Christian lui est un lutteur que j’apprécie beaucoup… En tous cas nous allons surement avoir le droit à un match de qualité !



Christian Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!! On the way to the ring!... From Toronto, Ontario, Canada!... Weighting at 227 pounds... Captain Charisma!!.... CHRISTIAAAAAANNN!!!!



Gregory Helms Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent! From Raleigh North California!... Weighting at 197 pounds... He's the Greatest Cruiserweight of All Times…. Gregory Helms !!



Le match débute par une épreuve de force remportée par Gregory Helms qui place une prise de tête. Christian se dégage et il enchaine rapidement avec un Armlock. Gregory commence à rouler et il réussi à renverser la prise. Le canadien esquisse un petit sourire puis il roule à son tour pour se défaite de la prise du poids moyen avant de le mettre au sol avec un croche patte et de lui attraper la tête… Headlock. Gregory Helms commence à se relever et il donne plusieurs coups de poings sur le blondinet pour le faire lâcher prise, il lui attrape de nouveau le bras et replace un Armlock. The Captain Charisma attrape la tête de son adversaire et place un Snapmare pour mettre celui-ci au sol et pour enchainer avec une autre clé de bras. Le Cruiserweight commence à se relever et il roule pour se dégager de la prise de Christian qui se projette dans les cordes, Greg esquive un coup de la corde à linge et retourne Christian avant de lui donner une bonne gifle et de le lancer dans un coin du ring il fonce maintenant sur lui porter un Stinger Splash, mais The Instant Classic esquive la prise et il tente déjà son Killswitch ! Gregory se dégage et il attrape le dos de l’ancien partenaire d’Edge avant de tenter un Back Souplex ! Christian retombe sur ses pieds et il retourne ensuite le nouveau venu avant de lui donner une bonne gifle et de le lancer dans les cordes, il tente une Clothesline, mais Helms esquive et il tente à son tour une Clothesline, Christian esquive en s’allongeant sur le ring puis il attend que Gregory revienne pour lui porter un Back Body Drop ! C’est contré par le meilleurs Cruiserweight de tous les temps qui revient à toute vitesse… Spinning Heel Kick de Christian ! Le Canadien vient de mettre son adversaire au sol et il tente le tombé… Un… Deux… Dégagement… Il veut relever son ennemi, mais celui-ci lui attrape la jambe et il place un petit paquet… Un…Deux… Christian le retourne… Un…Deux… Gregory le retourne… Un…Deux… C’est retourné par Christian… Un…Deux… Oh ! Greg se dégage et il renverse encore la prise… Un…Deux… C’est au tour de Christian… Un…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent alors que l’arbitre reprend son souffle… On a maintenant le droit à une seconde épreuve de force remportée par Christian qui lance Greg dans les cordes il tente un Hip Toss, mais Shane Helms retombe sur ses pieds et il porte un Hip Toss à Christian qui s’écrase contre le ring. Knee Drop de l’ancien Hurricane qui tente le tombé… Un…Deux… Dégagement !! Il tente de relever Christian qui est à genoux, mais celui-ci le met sur son épaule et il lui porte un mini Fireman Carry Slam avant de tenter le tombé… Un…Deux… Sa n’ira pas plus loin… Christian grimpe sur un coin du ring, mais il est rejoint par Gregory Helms qui place sa tête entre les jambes du Captain Charisma et qui enchaine avec un Back Body Drop du haut de la troisième corde ! Il enchaine…. Diving Leg Drop ! Esquivé par Christian qui en profite… Petit Paquet… Un…Deux… Oh ! Seulement deux ! Le canadien grimpe sur la troisième corde et il attend que le natif de Raleigh se relève… Missile Dropkick !! Un…Deux… Dégagement ! Christian tape dans ses mains pour demander l’appuie du public puis il attrape Shane…. Killswitch ! Non !!!! C’est contré par le meilleurs des Cruiserweight il attrape la tête de l’Instant Classic… EYES OF THE HURRICANE ! C’est une de ses prises favorites et il tente le tombé… Un…Deux….Troi… Dégagement ! Greg n’y croit pas ses yeux il tape au sol et attend que Christian se relève pour le placer en position de Vertebreaker, heureusement Christian retombe sur ses pieds derrière l’américain et il le met au sol avec un Inverted DDT ! Il tente le tombé… Un…Deux…. Dégagement ! Christian grimpe sur la troisième corde… Il est rapidement rejoint par le meilleur des Cruiserweight et les deux hommes commencent à se battre sur la troisième corde. Christian réussi à prendre le dessus et… Sun Set Flip Powerbomb !!! Il tente directement le tombé… Un…Deux…Dégagement !

Christian se relève et il grimpe sur la troisième corde, il attend que Greg se relève et tente un Tornado DDT ! Mais Helms qui connait bien cette prise contre et il remet Christian au sol … Northen Light Souplex ! Helms tente directement le tombé… Un…Deux…T… Dégagement ! Il relève Christian et le lance dans un coin du ring avant de lui porter un Stinger Splash ! Il lance ensuite Christian dans les cordes et il lui porter un Spin Kick avant de le relever et de lui porter un Saito Plex ! Un ! Deux ! Dégagement ! Il commence à enchainer les Knee Drop sur le dos de Captain Charisma puis place un Elbow Drop avant d’enchainer avec un Camel Clutch… Christian touche les cordes et alors que Greg veut lui relever, il lui porter un Jawbreaker avant de tenter une Clothesline. Gregory Helms esquive le coup et il enchaine avec un Grutwench Backbreaker. Un…Deux… Dégagement ! Sugar Helms n’y croit pas et il enchaine avec un Canadian Backbreaker avant de tenter à nouveau le tombé… Un…Deux…. Dégagement ! Il relève Christian et le lance dans un coin du ring avant d’enchainer avec un Back Souplex. Un…Deux… Dégagement ! Il lance à nouveau Christian dans un coin et alors que celui-ci titube il le prend dans ses bras… Spinning Sideslam into Backbreaker !!! Le canadien hurle de douleur et Helms tente le tombé… Un…Deux…. Non ! Captain Charisma se dégage au grand damne d’Helms qui le relève et qui le place sur ses épaules il va tenter le TopSpin Facebuster, mais Christian se débat… Il retombe sur ses pieds et il donne un bon coup de pied dans l’estomac de son adversaire… Que va-t-il faire ? NO ! EDGECUTION !! EDGECUTION !!! Il vient de porter la prise de son vieil équipier et il tente maintenant le tombé… Un…Deux…Tro…. Dégagement !! Les deux hommes se relèvent lentement et Greg domine Christian, celui-ci tente une Clothesline, mais il esquive… Superkick ! Captain Charisma titube et Gregory Helms se projette dans les cordes… Flapjack de Christian !! Celui-ci tape plusieurs fois dans ses mains avant d’attraper son adversaire…. Killswitch ! Non ! Gregory résiste et renverse la prise…. VERTEBREAKER ! Non !! Christian retombe sur ses jambes comme tout à l’heure et il enchaine…. OH !! EYES OF THE HURRICANE DE CHRISTIAN ! C’est de la provocation… Un… Deux….Trois ! Non ! Rope Break de Gregory Helms qui se relève en s’aidant des cordes et en tournant le dos à son ennemi du soir… Christian le retourne, mais Helms lui attrape la tête…. Single Knee Facebuster !!!! Un…Deux…Tro… Dégagement !! Gregory Helms n’y croit pas ses yeux et il place Christian sur la troisième corde puis il grimpe à son tour, il tente son Overcast ! Non ! Christian se débat… Il fait tombé le Cruiserweight au centre du ring…. Frog Splash !! Non ! Helms rampe rapidement hors du ring et Christian effectue une roulade pour ne pas s’écraser contre le ring… Shane commence alors à s’éloigner du ring en se tenant la tête… Un…Deux…Trois…Quatre…Cinq…Six….Sept…. L’américain s’approche du ring, il fait mine de monter… Huit… Il envoie chier Christian et lui tourne le dos pour retourne en coulisse… Neuf…Dix…


Victoire Christian via Count Out


.:: Roddy Piper ::.

Ce n’est pas très courageux de la pars de Gregory Helms. Malgré tout celui-ci n’a pas démérité…


.:: Joey Styles ::.

Oui et que dire de Christian qui a fait preuve d’une agilité, mais surtout d’une résistance exemplaire ! .


.:: Alex Shelley ::.

Des matches comme ceux-là on n’en voit qu’à la nCw soyez en surs !



Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:36

Après un excellent Christian Vs Helms, tout le monde se demander se que la nCw aller nous reserver. La réponse ne se fut pas attendre et pas vraiment pour le plus grand plaisir du public puise que c'est Theme Song de Maryse Ouellet qui résonne dans la salle.

Maryse Ouellet Theme Song!




La championne en titre arrive sous le titantron avec sa ceinture et... Un long et grand chapeau. Elle arrive plutôt souriante et détendu... Peut être qu'une simple couverture. Maryse ensuite sur le ring en tenant son chapeau pour ne pas qu'il tomber et elle fait son taunt tout en tenant une nouvelle fois son chapeau. Elle demande un micro a Tiffany et la cruche ne mis pas longtemps a la servir. Maryse lui arrache le micro des mains et se positionne au centre du ring et regarde les fans. Elle prends alors la paroles.

.:: Maryse Ouellet ::.

Non non non, pas besoin de me regarder comme ça, je ne suis pas une bêtes de scène. Comme vous pouvez le voir, je suis vraiment dans un très mauvaise état comme beaucoup de personne on pu le croire. Je suis toujours aussi belle, toujours aussi mince, toujours aussi sexy et surtout toujours championne. J'ai remporter mon match lors du show spé et la manière dont je les fait n'a aucune importance. Que Kai se face disqualifier c'est une chose mais qu'elle s'attaque a mon physique et ma santer sa en ai une autre! Kai a tenter de me tué! Elle a voulu me brulé moi la femmes qui vous donne tant de plaisir! Elle a brulé mes cheveux! Mes beau cheveux! Tu crois que j'ai des chance de te ressembler Kai? Tu veux essayer de me rendre aussi moche que toi? Tu n'y arrivera pas pour la simple et bonne raison que je ne pourrai jamais ressembler a une sardine brulé! Je suis Maryse Ouellet et rien que mon nom me donne de la classe! Alors tu pense m'avoir abattu en me brulant les cheveux? Tu pense que tu me fait peur maintenant? Non Kai je n'ai peur de personne! En t'attaquant a moi de cette façon tu es rentrer dans ma liste des tête a abattre! Je vais te pourrir la vie, je vais t'anéantir jusqu'à que tu retourne loin de cette fédération. Kai, entre toi et moi c'est personnelle! Plus de ceinture, plus de victoire, plus de jeu, aujourd'hui ma seul obsession c'est ta destruction! Je vais me qualifier pour la final du Queen of nCw, je vais porter un masque de lutteuse, ce masque vous allez apprendre a le connaitre parce qu'il sera synonyme de victoire, synonyme de Maryse Ouellet synonyme de champion! Mon règne n'est pas encore prêt de s'arrêter!


Maryse lache son micro et regagne les vestiaire sous les sifflet du public.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:38

Nous retrouvons en backstages la Wolfpack, enfin sans Joe Henning, et l'ambiance ce coup-ci est plutôt tendue, jusqu'au moment où un portable sonne, c'est celui du Big Sexy...

.:: Kevin Nash ::.

Allo?... Oui c'est moi... QUOI?... Vous plaisantez!!!.... Je suppose que c'est trop tard donc, merci doc...


Nash raccroche, puis dans un accés de rage balance son téléphone contre le mur, puis le portable explose, avant que Nash se lève d'un coup.

.:: Kevin Nash ::.

C'est pas possible! Joe lui aussi nous quitte les gars, ce malade de Mankind a définitivement ruiné la carrière de notre petit Henning...


.:: Syxx Pac ::.

Hein? Mais que va-t-on faire maintenant? Déjà que la dernière fois on a eu de la chance que Mark vienne, mais maintenant...


.:: Kevin Nash ::.

Ne t'inquiéte pas pour ça Sean, j'ai d'hors et déjà le nom du prochain membre de notre Wolfpack, il s'était déjà manifesté et m'avait demandé à l'intégrer, je ne pouvais pas l'accepter, mais maintenant je m'en vois obliger....


.:: Buff Bagwell ::.

J'espère qu'il sera de taille...


Puis la porte de la loge se fait entendre, on vient de taper...

.:: Kevin Nash ::.

Cela doit être lui je pense...


Nash va ouvrir la porte, puis il sourit, et fait signe d'entrée au lutteur... C'est Bryan Danielson!!

.:: Syxx Pac ::.

C'est lui?


.:: Bryan Danielson ::.

Comment ça c'est moi? Je suis juste venu demander...


.:: Kevin Nash ::.

Justement Bryan, c'est bon, tu peux faire parti de la Wolfpack maintenant!


.:: Bryan Danielson ::.

C'est vrai?


.:: Kevin Nash ::.

Si je te le dis... Alors les gars, cela vous convient?


.:: Syxx Pac ::.

Niveau potentiel, y a rien à dire, il a le niveau pour en faire parti, mais il faudra qu'il se confirme malgré tout!


.:: Mark Henry ::.

Je suis d'accord.


.:: Buff Bagwell ::.

Moi aussi.


Danielson ne sait pas quoi dire ni faire, il a l'aire heureux de se qui vient d'entendre, jusqu'au moment où Nash lui fait une tape dans l'épaule.

.:: Kevin Nash ::.

Tu as entendu Bryan, il n'y a pas de problème pour que tu intégres la meute, mais il faudra faire tes preuves!


.:: Bryan Danielson ::.

Compte sur moi!


Puis Bryan lève le bras afin de faire le taunt de la Wolfpack avec Nash, ce dernier attend quelques secondes, puis le fait. Avant que les autres ne fassent de même et viennent souhaiter la bienvenue à l'American Dragon. Puis les membres de la meute viennent ensuite encourager Henry, qui va combattre... next!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:40

.:: Roddy Piper ::.

Le prochain combat va opposer deux athlète de hauts niveaux qui ont tous les deux participés aux jeux olympiques d’Atlanta 1996 .


.:: Joey Styles ::.

En effet alors que Kurt Angle lui performait en tant que lutteur, Mark lui était membre de l’équipe américaine d’Haltérophilie !.


.:: Alex Shelley ::.

Et aujourd’hui ces deux grands athlètes se retrouvent dans le membre ring prêt à en découdre ! D’un coté Kurt veut montrer ce qu’il sait faire et de l’autre Mark veut venger Dolph Ziggler qui a du s’absenter pour un très, très long moment.



Kurt Angle Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is schedule on one fall!... On the way to the ring... From Pittsburgh, Pennsylvania!... He's the only Pro Wrestling Olympic Gold Medalest in history!... KURT! ANGLE!!



nWo Wolfpack Titantron




.:: Tiffany ::.

And his opponent!... Representing the nWo Wolfpack!... From Slisbee, Texas! Weighting at 418 pounds!... MARK! HENRYYY!!!



Le match commence et Kurt Angle se jette sur Mark Henry et il enchaine plusieurs coups de poings sur celui-ci avant de prendre son élan pour tenter un coup de la corde à linge, mais Mark Henry ne bouge pas d’un seul petit centimètre. Kurt Angle retente à nouveau une clothesline et cette fois-ci il fait tituber Mark Henry il repart une troisième fois, mais cette fois-ci Mark Henry l’accueil avec énorme Shoulder Block qui le met au sol. Le nouveau membre de la nWo Wolfpack relève Kurt et il lui porte un Headbutt avant de le lancer violement contre un des coins du ring et d’enchainer avec un Corner Splash et de tenter le tombé. Un…Deux…. Dégagement ! L’afro américain relève Angle et il le lance dans les cordes et tente une corde à linge, Angle esquive et attrape le dos du colosse… Il tente une German Souplex… Le médaillé olympique d’Atlanta 1996 n’arrive pas à soulever l’afro américain qui en profite pour donner plusieurs coups de coudes dans la tempe de son adversaire avant d’enchainer avec un Hip Toss et de le lancer au sol… Henry regarde la foule avec un grand sourire et il commence à faire ses Taunts favoris avant de prendre son élan… Running Splash ! Non ! Kurt esquive et Mark s’écrase lamentablement sur le ring de la nCw. Le chauve en profite et il donne plusieurs coups de pieds sur Mark Henry encore au sol et lorsque celui-ci commence à se relever il lui donner un coup de pied dans l’estomac… DDT ! Kurt Angle regarde le public et il commence à l’insulter avant d’enchainer trois Elbows Drops sur The World Strongest Man… Il tente son premier tombé du match. Un…Deux… Dégagement ! The Wrestling Machine se relève et il attrape à nouveau la tête de Mark Henry… Il place un nouveau DDT et retente-le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Kurt Angle grimpe sur la troisième corde… Henry se relève rapidement et il attrape le chauve qui lui est encore perché sur la troisième corde… Fallaway Slam !! Kurt Angle se relève en titubant, mais le noir l’attrape et il enchaine avec Millitary Press Slam et il tente le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Il tente un nouveau Millitary Press Slam sur Kurt Angle qui passe derrière le géant avant de lui attraper la nuque… Neckbreaker… Un…Deux… Sa n’ira pas plus loin… Kurt Angle monte sur la troisième corde… Missile Dropkick !!! On n’a pas l’habitude de voir Angle faire se genre d’attaques et il va peut-être remporter la victoire grâce à cette petite prise de risque… Un…Deux…T… Oh non ! Mark Henry se dégage et Kurt Angle engueule l’arbitre avant de se relever et de monter sur la troisième corde, comme tous à l’heure Mark Henry attrape Kurt Angle et il tente de le faire tomber du coin. Le médaillé olympique attrape la tête de son adversaire et il tente un Tornado DDT ! Non ! Kurt Angle réussi à effectué la rotation du Tornado DDT, mais Mark Henry le coince à mi Air et il fonce jusqu’au coin opposé !!! Il écrase littéralement Kurt contre ce fameux coin avant de prendre son élan… Corner Splash !! Non !! Kurt Angle esquive le coup et l’homme le plus fort du monde percute le coin, l’épaule en avant… Angle en profite et il soulève Mark Henry…. German Souplex !!! Le public n’y croit pas ses yeux et Angle non plus il tente rapidement le tombé sur l’Afro Américain inconscient… Un…Deux… Dégagement ! Kurt monte sur le coin et il attend que Mark se relève… Diving Clothesline… Il tente encore une fois le tombé… Un…Deux… Dégagement de Mark Henry !

Kurt n’y croit pas ses yeux et il regarde l’épaule et le bras de Mark Henry et commence à donner des coups de pieds dans le bras de celui-ci… Il attrape le bras de Mark Henry et commence à l’étirer avant d’enchainer avec un Knee Drop dessus… Kurt Angle attrape le bras de Mark… Armlock DDT ! Un…Deux… Dégagement ! Il tente une Fujiwara Armbar sur Mark Henry, mais celui-ci commence à se relever… Kurt encore au sol ne lâche pas la prise, mais Mark Henry le soulève aussi et il le prend en Powerbomb ! Corner Powerbomb !! Le Chauve se tient le dos et il titube… Mark le prend en Argentine Backbreaker !!!! C’est l’arroseur arrosé ! Cependant Kurt Angle n’abandonne pas et il gigote pour ensuite toucher les cordes comme il peut ! Mark Henry est obligé de lâcher le vétéran qui reprend son souffle entre la seconde et la troisième corde… Mauvaise idée…. Leapfrog Body Guillotine de Mark Henry qui glisse entre la troisième et la deuxième corde en écrasant le médaillé olympique. Mark Henry s’amuse quelques secondes avec le public et Kurt Angle en profite pour contre attaquer… Slingshot Crossbody ! Il a réussi à mettre Mark Henry au sol et il enchaine maintenant en tentant son Olympic Slam !! Son adversaire est bien trop lourd pour sa et Mark l’assomme avec un Headbutt il tente de lancer Angle contre l’escalier en acier… La prise est renversée ! Il la percute lui-même et c’est encore une fois son bras et son épaule droite qui prennent tous… Kurt Angle en profite et il attrape le bras de son ennemi d’un soir avant de le frapper contre le coin en acier trois fois… Mark Henry hurle de douleur et The Wrestling Machine va prendre la cloche qui sonne le début du match et il la lance sur le ring… L’arbitre se jette dessus et il descend pour la remettre à sa place, mais Kurt en profite pour prendre une chaise et donner un bon coup de chaise dans le bras blessé de Mark Henry… Il tente un second coup de chaise, mais cette fois-ci Mark enlève son bras et la chaise rebondit contre le coin et percute la tête de Kurt Angle qui titube… Henry en profite et il lui porte une Clothesline avant de remonter sur le ring… Un..Deux…Trois…Quatre…Cinq… Six… Kurt Angle grimpe sur l’apron du ring, Mark Henry veut l’attraper, mais Kurt lui attrape le bras et il place un coup de la guillotine avant de grimper sur la troisième corde et de tenter un Crossbody !! Mark l’attrape au vol… Millitary Press… Non ! Le chauve donne un coup dans le bras du noir qui repose son adversaire sur son épaule… Kurt en profite et il enchaine… Armlock Tornado DDT !!!! Quel mouvement hors du commun… Kurt tente rapidement le tombé… Un…Deux… Dégagement ! Kurt tire le bras de Mark jusqu’au bord du ring puis il descend avant de frapper plusieurs fois le bras de son adversaire sur la partie la plus dure de tout le ring !! Il remonte ensuite et enchaine avec un Knee Drop sur le bras puis place un Armlock… Mark commence à se relever…. Il lance Kurt dans un coin… Corner Splash ! Kurt titube… Back Souplex… Un…Deux…Dégagement ! Mark Henry tente de relever Kurt, mais celui-ci lui attrape le bras et il place une Fujiwara Armbar sortie de nulle part ! Le noir bouge comme il peut et il fini par toucher les cordes… Mark se relève et il se fait directement attaquer par Kurt Angle qui lui donne plusieurs coups de poings… Celui-ci se projette dans les cordes… Clothesline !! Non ! Olympic Slam !!!! Angle Slam !! Un ! Deux ! Tro… Dégagement !!! Kurt Angle n’y croit pas ses yeux il grimpe sur la troisième corde... Moonsault !! Oh ! Mark Henry roule…. Kurt se tient le ventre… World Strongest Slam !!! Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Mark Henry !!


Victoire Mark Henry


.:: Roddy Piper ::.

En regardant se combat je comprends pourquoi ces deux là ont étaient athlètes olympiques ! .


.:: Joey Styles ::.

Exact et d’ailleurs ils nous ont tous les deux donnés du très, très bon travail !.


.:: Alex Shelley ::.

Passons maintenant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:42

Drew McIntyre Theme Song



Hoooooo, mais c'est le Choosen One qui effectue son retour à la NCW ! Il se dirige vers le ring, Mark Henry l'a quitté mais Kurt Angle y est toujours, à moitié conscient, observant McIntyre. L'écossais arrive sur le ring, il aide Angle à se lever ! Il lui tend la main ! Mais qu'a donc Drew derrière la tête ? Kurt fronce les sourcils, il est épuisé du match qu'il vient de subir et ne sais pas trop comment réagir à cet instant. Finalement, il lève lentement la main, les sourcils toujours froncés. Et ils se sèrrent mutuellement la main ! Mais que cela veut il dire ? Nooon, coup de pied de Drew dans l'abdomen d'Angle !! Il positionne le champion olympique et DOUBLE ARM DDT !! Hé bien, l'écossais signe officiellement son retour ! Il demande rapidement un micro et se couche à côté de Kurt Angle, inconscient sur le ring.

.:: Drew McIntyre ::.

La seule chose que nous avons en commun toi et moi Angle, c'est le moment que nous avons choisi pour effectuer notre retour. Mais à la National Championship Wrestling, il n'y a qu'une place pour un retour fulgurant et devastatateur. Et jamais, jamais, tu ne pourras l'obtenir à ma place, tu comprend ? Jamais ! Mais comme je viens de voir, ça ne risque pas d'être compliqué pour moi vu ton incroyable prestation de ce soir ! D'ailleurs, devine qui ai je choisi en tant que 1ère victime ? Toi ! Kurt Angle !


Le public protesta, il siffla à la fois McIntyre, mais aussi certainement Angle ! Ce dernier reprit doucement conscience et leva la tête, regardant droit dans les yeux son prochain adversaire.

.:: Drew McIntyre ::.

Sache que tu n'es pas le seul à renaître de tes cendres, moi c'est encore pire ! Je suis The Choosen one et mon avenir est beaucoup plus assuré que le tien. J'espère que tu as profité des instants de gloire vécu il y a quelques semaines ! Car comme je vois ce soir, Mark Henry a commencé le boulot mais dès la semaine prochaine, ça en sera terminé pour Kurt Angle puisque Drew McIntyre IS BACK !


Kurt Angle usa de tout ce qui lui restait de force pour, toujours au sol, arracher le micro de Drew...

.:: Kurt Angle ::.

On réglera ça la semaine prochaine. It's real ! IT S DAMN REAL !


Kurt, essouflé, laissa tomber le micro et tenta de se relever alors que Drew, rigolant, quitta le ring sans quitter des yeux son adversaire épuisé par son énorme prestation de ce soir, malgré sa défaite ! En tout cas, c'est un choc titanesque que nous verrons la semaine prochaine entre deux retours fulgurants !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:44

RIP


Luna Vachon








Luna Vachon nous a quitté il y a quelque jours. Sa mort, comme toute les mort est très triste et l'ensemble du monde du catch est en deuil. Luna Vachon était une très grande lutteuse, une femme qui avais un réel personnage, qui avait une réel gimmick. Combien de lutteuse n'ont jamais eu ça? Elle sont beaucoup trop. Luna Vachon a fait progresser le catch, elle a aidé a introduire des gimmick même si elle fut rare. Un talent sur le ring qui a fait elle une grande star. C'était vraiment une très grande guerrière, elle avait l'âme d'une furies et aurai très bien pu être utiliser ici. C'est avec un peu de tristesse que je dédie ce main event furies a Luna Vachon. Merci pour ce que tu as fait pour le catch féminin, on en aura jamais deux comme toi. Merci

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:44


.:: Joey Styes ::.

Et bien c'est maintenant l'heure du main event de cette soirée! Et, pour la deuxième fois depuis plus d'un an, je vais laisser la parole a la sublimisime Ivory! Bonsoir Ivory content de vous voir!


.:: Ivory ::.

Bonsoir Piper, bonsoir Joey et bonsoir a tous! Je suis moi aussi extrêmement contente de vous retrouvez ici ce soir a cette place. Et oui ce sont les furies qui prenne le main event ce soir! Et oui pour la deuxième fois depuis la création de la fédération les furies prenne le pouvoir. Mais, ce soir c'est non pas juste le deuxième main event c'est surtout le plus grand match de l'année! Deux femmes qui se déteste, deux championne! Lita Vs Maryse c'est une affiche de rêve entre deux grande lutteuse de la nCw. Les furies son a l'honneur et son extrêmement bien représenter. Alors rester poser sur votre siège sa va commencer!




Lita Theme Song!





Maryse Ouellet Theme Song!







Les deux femmes s'observe, se rapproche, Maryse, qui est masquer ne laisse paraitre aucune émotion... C'est en même temps pas compliquer. Les deux femmes son en train de communiquer, quelque mots très peu catholique sont lancer. Mais, le match commence rapidement puise que Lita mets un coup d'avant bras sur Maryse, la championne recule et réponds avec une droite. Lita encaisse bien et redonne un coup d'avant bras. Maryse recule de quelque pas mais revient donner une droite a Lita. L'ancienne championne secoue la tête et fini par donner un coup de pieds dans le ventre de Maryse. Elle attrape la championne par le masque et l'envoie par dessus la troisième cordes. Lita la suit et l'arbitre les regarde sachant que dans ce match le tomber peu se faire n'importe ou il ne peut pas compter les deux femmes. Lita attrape ensuite Maryse qui essayer de se relever. Elle lui donne un coup d'avant bras sur le dos. Maryse mets un genoux ou sol. Lita attrape la tête de Maryse et elle se rapproche des barrière de sécurité. Elle se place derrière Maryse et lui porte ensuite une back suplex...... Sur les barrière de sécurité! Maryse tombe ensuite par terre et se tord de douleur. Elle se tiens le dos et bouge comme un ver de terre. Lita se couche alors sur Maryse et fait le tomber ....1....2... Dégagement de Maryse. Lita s'énerve, elle donne un coup de poing sur le visage de Maryse avant de se relever. Elle se dirige vers les escalier. Elle tire les marche du dessus pour ne laisser que la plus grosse partie c'est a dire les première marche. Lita prépare un sale plan alors que Maryse essaye de se relever. Lita la voit bouger et se dirige alors immédiatement vers elle. Elle lui attrape la tête et lui donne une serie de coup de poing dans le dos pour qu'elle continue a resentir la douleur de la backsuplex. Lita en profite pour avancer avec son adversaire. Elle se dirige vers l'endroit de torture qu'elle a personnellement préparer. Lita place ensuite Maryse entre ses jambe et elle se position face au marche. Lita se prépare a porter son litabomb! Lita soulève alors Maryse.... Non, Maryse a décollé les pieds en l'air mais elle est vite retomber au sol. Lita semble perdre le contrôle, Maryse force et porte un surpassement sur Lita... Directement contre les marche!!! Lita hurle de douleurs et se roule par terre comme pour essayer d'apaiser la douleur. Maryse quand a elle, en profite pour soufflé un peu et reposer son dos. Maryse se relève et lève les mains en l'air pour montrer au public qu'elle n'est pas fini. Le public la siffle et elle peut donc reprendre son petit jeu. Elle donne un coup de pieds dans le ventre de Lita qui était a quatre patte. Lita tombe au sol mais Maryse la relève en prenant soin de bien lui arracher quelque cheveux au passage. Maryse se dirige vers les barrière de sécurite et écrase le visage de Lita dessus. L'ancienne championne tombe au sol et se tiens le visage tout en regardant bien si elle ne saigne pas. Maryse recule de quelque pas, elle revient ensuite vers son adversaire qui était un genoux au sol près des barrière de sécurité. Maryse s'élance et porte un saut chasser. Lita, a cause du coup s'écrase le visage contre les barrière. L'ancienne championne et en mauvaise etat et Maryse le sent, elle tente donc immédiatement le tomber 1...2... Dégagement de Lita! Maryse n'y crois pas et elle décide de refaire le tomber 1...2.. Dégagement de Lita. Maryse se lève et commence, comme a son habitude, a s'embrouiller avec l'arbitre. Maryse lui dit qu'il ne sait pas faire son métier, que c'est un idiot et qu'il a de la chance qu'elle soit en plein match sinon elle lui ferai gouter son pieds. L'arbitre essaye de contre attaquer mais Maryse lève sa mains en sa direction pour lui faire comprendre que quoi qu'il dise, elle s'en fou. Elle se rapproche d'ailleurs du ring, puis se baisse et cherche une petite arme... Elle nous sort une chaise. Maryse la regarde d'un air satisfait de sa trouvaille. Maryse se dirige alors vers Lita, elle attends que l'ancienne championne se relève avant de lui foncer dedans et de lui donner un coup de chaise... Non contrer par Lita. Maryse se retourne pour faire face a Lita et cette dernière lui donne un coup de pieds dans le ventre. Maryse lache la chaise. Lita en profite pour lui attraper la tête, se positionner près de la chaise et... Swinging Snap DDT! Maryse est KO et Lita fait le tomber 1...2...3

Lita 1 - Maryse 0


Les deux femmes reste un peu au sol avant que Lita, se relève. La trois fois championne féminine, se dirige vers la table des commentateur. Elle enlève toute les protection de cette dernière. A priori, elle a bien envie de présenter Ivory a Maryse. Lita retourne vers la championne qui essaye de reprendre ses esprit. Elle lui attrape soigneusement le masque et la relève. Elle se dirige vers les commentateur mais Maryse, certainement par réflexe du mauvais coup, pousse de toute ses force Lita qui s'écrase contre le poteau du ring. Lita tombe au sol alors que Maryse mets un genoux a terre pour soufflé. Elle se relève avec difficulté et se dirige vers Lita qui est au sol et qui ne bouge plus. Maryse relève Lita et la fait entrer dans le ring. Elle prends également une chaise et la jette aussi sur le ring. Elle rejoins Lita tout en s'armant de sa chaise. L'ancienne championne est dans les cordes, elle tente de se relever mais ça a l'air bien compliquer. Maryse s'élance alors et donne un vilain coup de chaise sur l'arrière de la jambe de Lita! Cette dernière tombe au sol et se tiens la jambe. Maryse a l'air de rigoler, je dis bien a l'air parce que avec son masque c'est pas évident de voir. Maryse s'approche alors de la jambe de Lita qu'elle viens d'attaquer et lui marche dessus pour la plaquer contre le sol. Maryse, toujours munis de sa chaise, donne un autre coup de chaise sur la jambe de Lita, puis une deuxième puis un troisième. Elle balance ensuite la chaise et donne un coup de pieds rageur sur cette même jambe. Elle se place ensuite sur Lita et fait le tomber en lui soulevant la jambe meurtri 1...2.. Dégagement de Lita! Maryse s'énerve alors et se dirige vers la jambe meurtri de Lita. Elle... Lui arrache la chaussure! Maryse compte bien blesser Lita une bonne fois pour toute. Maryse se redresse légèrement et donne un coup de genoux sur la jambe de Lita. Elle place ensuite son genoux sur la jambe de son adversaire, lui attrape ensuite son pieds sans chaussure et tire de toute ses force pour faire céder la jambe de Lita. Mais, l'ancienne championne ne se laisse pas faire. Elle se redresse et donne des droite a Maryse, mais, l'actuelle championne furies ne veut pas lacher et continue a s'acharner sur la jambe de Lita. Mais, Lita se sert de son autre jambe pour asséner une série de trois coup de pieds sur le visage de la championne qui fini par lacher prise a cause de la puissance des coup. Lita essaye se relever mais n'arrive pas a s'appuier sur sa jambe. Maryse s'avance vers elle mais Lita lui donne une droite dans le ventre, puis une deuxième. Maryse recule et se projette dans les cordes, elle revient vers Lita mais cette dernière saute et porte un Thesz press suivit de quelque droite. Lita se relève en boitant. Elle attrape la tête masquer de Maryse et la relève. Elle se dirige vers les cordes et pose Maryse sur la deuxième. Lita place sa jambe sur la tête de Maryse et pousse pour que française se fasse étrangler par les cordes. L'arbitre regarde le tout sans pouvoir intervenir. Lita lache la prise et Maryse tombe plus bas sur la première cordes. Lita en profite pour s'aider des cordes a sauter et redescend vers Maryse et lui donne un coup de genoux directement dans le dos. Maryse gémis a cause de sa douleur au dos qui reprends. Lita recommence une nouvelle fois en prenant un peu plus de hauteur pour tomber lourdement sur Maryse. La championne subis les assault de Lita, cette dernière est rester coller le genoux sur le dos de Maryse. Elle lui attrape ensuite la tête et la tire en arrière pour lui cassé encore plus le dos et porter une pression supplémentaire sur la nuque de Maryse. Lita demande a Maryse d'abandonner mais cette dernière ne réponds pas essayant par tout les moyen de trouver une solution pour se sortir de cette prise. Lita l'insulte et lui demande d'abandonner mais la championne refuse. Lita énerver par se refus lache la prise et donne un coup de pieds dans le dos de Maryse. Lita relève Maryse et la plaque contre les cordes, elle se projette ensuite dans les cordes opposer et revient vers Maryse... La championne se couche et attrape les cordes se qui fait passer Lita... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES! Lita est mal retomber et sa jambe attaquer par Maryse lui fait un mal de chien. La championne quand a elle essaye de reprendre ses esprit. Elle se touche le dos est essaye de se relever. Après quelque minute Maryse est sur pieds. La nouvelle femme masquer descend du ring pour rejoindre Lita. Cette dernière est debout et Maryse la pousse contre les table des commentateur. Lita s'écrase le dos sur la table et Maryse en profite pour la pousser dessus. Elle rejoins son adversaire et les voila maintenant tout les deux sur la table. Maryse relève Lita, elle lui attrape la tête et regarde le public en signe de fin, elle va porter son french kiss! Non! Lita contre! C'est une scène du match avant le PPV! Elle attrape la tête de Maryse et va porter pour la deuxième fois son finish... Non Maryse se reprendre et donne un coup de pieds dans la jambe douloureuse de Lita. L'Xtreme furies lache alors Maryse et se penche en avant. Maryse lui attrape la tête et lui porte alors son French Kiss sur la table qui se casse! Les deux femmes se retrouve au sol et essaye se soufflé. Lita est mal en point et se touche le visage. Maryse pose alors sa main sur Lita et fait le tomber 1....2....3

Lita 1 - Maryse 1

Les deux femmes son au sol, ne bougeant plus beaucoup et prenant surtout le plus d'air possible. Maryse commence a se relever. Lita quand a elle se tiens le visage. Maryse se relève et attrape le bras de Lita pour la relever. La record woman des titre de la nCw se relève avec difficulté. Maryse marche alors en direction des backstage. Lita a du mal a suivre Maryse a cause de sa jambe mais elle n'a pas vraiment le choix. Maryse pousse Lita contre un mur des couloirs de la nCw avant de la reprendre et de la tirer vers l'avant. Mais, Lita n'a pas dis son dernier mots! Elle attrape la tête de Maryse et la pousse contre le mur. Elle avance en plaquant le visage de Maryse contre le mur. Cette dernière est en train de se faire raper le visage et surtout, son masque s'est légèrement ouvert. Avec la peur de se faire voir, Maryse attaque rapidement et donne un coup de coude dans l'estomac de Lita. Les deux femmes arrive au bout du couloirs, Maryse projette alors Lita en plein sur une porte qui s'ouvre a cause du choc et Lita tombe au sol. Nous voila maintenant dans le parking de la fédération. Maryse regarde le tout, pas vraiment satisfaite d'être tomber ici. Elle relève Lita et se dirige d'un 4x4. Ce dernier est entourer par deux belle voiture une BMW et a droite un limousine. Maryse, projette Lita le dos le premier contre l'avant du 4x4. Lita tombe a genoux et grimasse. Maryse la relève et l'envoie sur le capot de la limousine. Maryse la rejoins. Elle lui attrape les cheveux pour la relever mais, Lita la soulève et lui porte un flapjack sur la limousine! Le genoux de Maryse percute avec Lita le par brise qui se casse et la tête de Maryse tape le dessus de la voiture. Lita se relève très rapidement pour ne pas se prendre de bout de verre. Elle grimpe sur la limousine et donne un coup de pieds sur la tête de Maryse. Elle monte ensuite sur le 4x4. Maryse, qui c'est relever en boitant décide d'aller rejoindre Lita. Les deux femmes son sur le 4x4. Elle s'échange des droite et des gauche. Maryse prends alors le dessus sur Lita, elle enchaine les droite... Lita vacille! Elle va tomber sur la limousine! Non! Lita se reprends et donne un coup d'avant bras a Maryse qui recule de quelque pas surprise par le coup. Lita enchaine alors avec un autre coup d'avant bras, puis un troisième. Maryse vacille aussi, vas t'elle tomber et s'écraser sur la BMW?! Non elle se ressaisit et attrape Lita pour essayer de la faire tomber. Lita et Maryse essaye de se pousser a tomber mais aucune n'y arrive même si elle sont toute les deux prête a tomber! Quoi?! Maryse glisse subitement! Elle tombe le dos le premier sur la toit de la BWM! Maryse ne bouge plus a cause de la chute! Lita est surprise par cette chute soudaine surtout qu'elle combatter du pour ça. Lita ne reflechit pas une seconde et se retourne pour s'élancer et porter son moonsault! Lita s'écrase violemment sur Maryse et en plus se tape son genoux douloureux contre la voiture. Elle fait ensuite le tomber 1...2...3!

Lita 2 - Maryse 1

Victoire Lita!



Contre toute attente, nous pouvons voir Kai bondir et sauter de joie! Quoi? Mais? Maryse n'est pas tomber toute seule! Kai lui avait attraper le pieds! Lita ne fait même pas attention a Kai est reste inconsciente sur le toit de la voiture.


.:: Joey Styles ::.

Mais! Un match difficile qui se termine sur une intervention de Kai! Ouh je crois que Kai viens de signer son arrêts de mort! Maryse ne va pas la lacher!


.:: Ivory ::.

Effectivement un match dur pour les deux femmes qui n'ont pas pratiquer un combat spectacle mais plutôt un combat de brute, tout les coup était permis et elle en ont profite. Ce match est a la hauteur d'un main event et c'est quand même dommage que Kai soit intervenu. A mon avis, que ce soir Lita ou Maryse, aucune d'entre elle n'a aimé qu'on se melle de leurs match... Sutout Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 12:46

Après ce Main-Event chez les furies, qui a subjugué la totalité du public de par sa qualité et son intensité, voilà que le thème son de l'actionaire majoritaire, Stephanie McMahon, se fait entendre. Celle qui s'occupe de la division furie depuis la création de la nCw arrive sur le ring, sous les applaudissements de la foule. Micro en main, elle s'adresse justement au public.



.:: Stéphanie McMahon ::.

Ce soir est un grand soir ! Et cela, pour plusieurs raisons. La première, vous venez juste de l'avoir sous vos yeux. Il s'agissait de ce Main-Event, qui opposait les deux plus grandes furies de l'histoire de la nCw. Avec ce match en tête d'affiche, je démontre que les furies ne sont pas juste des faire-valoir, mais qu'elles sont essentielles à la nCw. Sans elles, cette fédération ne serait pas ce qu'elle est actuellement. Et quand on s'aperçoit de la qualité qu'elles nous propose, on se rend compte que c'est une évidence. Les furies n'ont rien à envier au roster masculin. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux n'auraient pas supporter l'intensité du match qui vient tout juste de se dérouler. Cette soirée est donc à marquer en lettre d'or dans l'histoire des furies. Mais cette réussite de mon roster, ce n'est pas la seule chose qui fait que cette soirée est spéciale. Vous n'y avez pas échappé, et comme tout le monde, vous avez pu voir que la semaine dernière, lors du show spécial, Scott Hall a eu quelques déboires. Je ne peux pas vous préciser la nature de ces problèmes, car cela fait partie intégrante de sa vie privée qui ne regarde que lui. Mais le fait est que Scott Hall, a été obligé de quitter ses fonctions. Cela aurait pu être une mauvaise nouvelle. Sauf que ce n'est pas le cas du tout, puisqu'une autre personne a d'ors et déjà été trouvé pour reprendre les fonctions innérantes au poste de Scott Hall. Et si je suis ici ce soir, ce ring, c'est afin de vous présenter le nouveau chairman de la National Championship Wrestling !


Paul Heyman Theme Song




Paul Heyman ! C'est donc lui le nouveau chairman de la nCw. Et le public semble plutôt bien réagir à cette nouvelle, puisque celui qui est maintenant en charge du roster masculin est en majorité applaudit par la foule. Content de l'impact que semble produire son arrivée, il rejoint sans trop tarder Stéphanie sur le ring, avant de pendre la parole pour la première fois.

.:: Paul Heyman ::.

Non ! Ceci n'est pas un rêve, c'est bel et bien la réalité. Paul Heyman est le nouveau chairman de la nCw, et croyez moi, les choses vont RADICALEMENT changer. Je vais diriger cette fédération d'une main de fer. Finit les décisions à la noix que prenait Scott Hall ! Terminé ses errances inadmissibles qui l'ont obligé à partager le pouvoir avec un simple lutteur. Je suis ici pour réussir là ou lui à échouer. Car contrairement à lui, je compte bien me faire respecter par tout les lutteurs que je considèrerais dorénavant comme étant mes sujets.


Quelques huées commencent à se faire entendre dans la foule. Car même si Scott Hall n'a pas toujours été apprécié, il est parti en bon terme avec le public, alors l'attaquer, ce n'est pas forcément du goût de tout le monde.

.:: Paul Heyman ::.

Et pour se faire respecter il faut imposer sa loi d'entrée, et donc ...


James Roussimoff Theme Song




Voilà James Roussimoff qui débarque sous le titantron, sous les acclamations de la foule. Il reste à cet endroit, fixe le nouveau chairman de loin et s'adresse à lui.

.:: James Roussimoff ::.

Désolé de t'interrompre ainsi, mais tu n'es pas sans savoir que je suis le General Manager de la nCw, et que moi aussi j'ai du pouvoir ici. Du moins, j'en avais lorsque Scott Hall dirigeait cette fédération. Alors maintenant que tu es le nouveau chairman, je voulais savoir si ...


.:: Paul Heyman ::.

Tu voulais savoir si tu conservais ton poste ainsi que le pouvoir qui y est attaché … c'est normal de se poser cette question, et je vais t'y répondre immédiatement.


Zack Ryder Titantron




C'est le champion US qui arrive à son tour, décidemment, il commence à y avoir du monde. Lui aussi s'arrête sous le titantron. Il lance un regard glacé au GM qui n'a pas eu sa réponse, et s'adresse à son tour à Paul Heyman.

.:: Zack Ryder ::.

J'ai une question bien plus importante à te poser moi. Concernant le match de la semaine dernière, et la stipulation qui y était associé, je voulais savoir ce qu'il en était, même si je connais déjà ta réponse. Je suis le champion US, la nCw ne peut pas se passer de moi.


.:: Paul Heyman ::.

J'ai suivi cette affaire de prêt, et la stipulation de votre match, indiquait clairement que le perdant devait quitter la nCw. Or, en terminant ce match par un No Contest, aucun de vous deux n'a perdu ce combat. Par conséquent, vous demeurez tout deux dans le roster de la nCw.


Devant cette annonce, les deux lutteurs semblent clairement soulagé. Mais ils n'ont pas le temps de soupirer, que Paul Heyman reprend de suite la parole.

.:: Paul Heyman ::.

Cependant … comme je l'ai dis il y a quelques minutes, je compte diriger la nCw d'une main de fer, ne laissant personne, marcher sur mes plates bandes. Et pour montrer qu'il sera dangereux de se frotter à moi, je dois faire un geste en guise d'exemple. Tout deux, en m'interrompant pendant que je parlais, vous m'avez clairement manqué de respect. Pour cette raison, je déclare officiellement que vous êtes tout les deux … VIRES DE LA NCW !!!


Waouh ! C'est pas croyable. Alors qu'ils se pensaient tirés d'affaire, James Roussimoff et Zack Ryder seraient donc congédiés ? Les deux hommes protestent fortement, mais des membres de la sécurité arrivent pour leur faire quitter les lieux. L'un d'entre eux retire même la ceinture US de la taille de Zack Ryder, et la ramène à Paul Heyman.

.:: Paul Heyman ::.

Ceci n'est qu'un exemple de ce que je pourrais faire à ceux qui me mettront en colère. Je vais donc pouvoir reprendre, personne ne devrait m'interrompre cette fois-ci. Avec ce qui vient de se passer, je déclare le titre US comme étant vacant. J'en dirais plus à ce sujet la semaine prochaine. En attendant, pour le prochain show, j'ai déjà quelques idées de matchs qui, j'en suis certain, vont vous ravir … Le premier match verra Christian et Triple H faire équipe contre Desmond Wolfe et Shelton Benjamin, dans un lumberjack match, ou tout les bucherons seront ceux qui vous définissez vous même comme étant des “heels”. Le second match, sera 100% Wolfpac, car ce sera un match par équipe, qui opposera Sean Waltman et Buff Bagwell à Mark Henry et Bryan Danielson. Si leur esprit d'équipe est soudé, on verra ce qu'il en sera lorsqu'ils doivent s'affronter … Enfin, le plus beau pour la fin. Car le Main Event du prochain show, sera … Shawn Michaels & Kevin Nash Vs Mankind & Wade Barrett & Edge & Chris Jericho, dans un Handicap Match !!! Alors ! N'est ce pas merveilleux ?


Le public siffle copieusement Paul Heyman. Avec ses multiples annonces, le nouveau patron de la nCw a clairement montré dans quel camp il était, et bien entendu, cela n'est pas du goût du public. Et c'est ainsi que ce show se termine, avec Paul Heyman et Stephanie McMahon, tout deux souriant au centre du ring, alors que la foule, elle, est clairement mécontente de la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 14:05

Voila Show posté désoler du retard. Bonne lecture a toute et a tous, et a la semaine prochaine.

RIP Luna Vachon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 16:08

Je viens de finir de lire le Show est comme je le dit souvent Wooooooo ! Un très beau boulot de la part du staff félicitation ca valait le coup d'attendre un petit peu ! Vivement la semaine prochaine pour voir la tournure des évènements avec notre nouveau chairman Razz

RIP Luna Vachon
Revenir en haut Aller en bas
JBL

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 16:35

Très bon show , je vois que sa a pas changé . Visiblement je suis en affaire avec Stéphanie maintenant ^^ . Sur ce bravo pour le boulot accompli , il me reste maintenant a trouver un adversaire pour figurer dans le prochain show .

ps : RIP luna vachon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 18:48

3 matchs, 3 victoires! Il aurait pu perdre avec honneur le Helms quand même ^^

Sinon bravo, c'est un super show une nouvelle fois, merci au staff!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 19:51

Ça valait la peine d'attendre Razz Sacré titre Us... TU FINIRAS AUTOUR DES HANCHES DU GOLD STANDARD ! ^^ Jolie carte qui se prépare pour la semaine prochaine, un partenariat avec Desmond Wolfe, ça peut être bon Smile Good Luck à CC et HHH Wink Bon Boulot du nouveau Chairman en tout cas Very Happy

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Styl

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   Jeu 2 Sep - 20:05

Da' Peeps Christian a écrit:
3 matchs, 3 victoires! Il aurait pu perdre avec honneur le Helms quand même ^^
Sa va pas ou quoi ? xD
Bon ben superbe show comme d'hab. Smile
RIP LUNA VACHON ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw show du 01/09/10   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw show du 01/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: