National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ou est passer la ChatBox ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? EmptyVen 3 Sep - 0:13

Suprimez ce topo ensuite mais je voudrait savoir pourquoi je suis banni de la box ? Kai m'a avertit de depuis je n'est plus parler du motif qui aurait pu me faire bannir. La dernière chose que je voulais savoir est: que veut dire [L'homme le plus en vue]. evidament certain on bien rigolé, d'autre sebson moquer car mon perso est chauve et c'est sa qui estcen vu -_-. et ma dernière phrase était: bon je go manger vu que personne ne me dit ce que sa veut dite. J'ai ensuite dener et a non retour pouf banni. Je demande des explications svp.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? EmptyVen 3 Sep - 1:18

Spoiler:

Angle on deviens moins bêtes en se débrouillant un peu tout seul. Tu as quelque chose que tu ne connais pas cherche! Essaye de te renseigner au lieu de demander bêtement que quelqu'un te mache le travail. Je ne te dis pas ça que pour la fed, mais fait le aussi pour l'école, le boulot, essaye d'être un peu débrouillard. Tu ne connais pas quelque chose et bien cherche et apprends et tu vas voir la culture va venir toute seule. C'est pas en claquant des doigt qu'une information viens. Alors arrête de faire l'enfant et arrête de te plaindre et SOUFFLE! Parce que tu commence a nous épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? EmptyMar 7 Sep - 0:18

Stephanie et Chris suite a la discution sur nos problèmes personelles, je ne veux vraiment pas avoir de mauvaises relations alors je voudrait m'excuser. Et surtout repartir sur de bonnes bases. Donc si vous le voulez accepter mes excuses et essayons d'oubliez mes actions passer .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? EmptyMar 7 Sep - 22:49

Je vois que n'y Chris n'y Steph ne veulent m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? EmptyMar 7 Sep - 22:53

Va lire ce que je t'ai écris dans la partie présentation des lutteurs, et ensuite, tient toi à carreau pendant un LONG moment. Après ça, on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est  passer la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passer la ChatBox ?   Ou est  passer la ChatBox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passer la ChatBox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan voudrait passer à la TNA
» Tera', ou l'art de bouffer des gens sur une chatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: Fédération et vous-
Sauter vers: