National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

La star de Pokestars .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JBL

MessageSujet: La star de Pokestars .   Ven 3 Sep - 2:30

Allez , a vos claviers professeurs .
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Re: La star de Pokestars .   Ven 3 Sep - 14:29

JBL a écrit:
tu vas affronter nul autre que ton bourreau …

Twisted Evil

Comme prévu c'est l'heure de lynchage en public! Tu avais peur et bien tu as bien fait! Non je rigole ton speech n'était pas mauvais du tout, il n'était pas non plus excellent. Je présice quand même pour Batista que ce n'est juste mon avis que je ne vote pas pour le roster masculin donc même si je dit que j'adore qu'elle me fait rêver (se qui ne sera pas le cas mouhaha) je ne voterai pas pour le match donc n'est pas peur.

Alors parlons peu mais parlons bien, c'est un speech déjà très long est c'est encourageant parce que ça veut dire que tu avais des chose a dire, que tu avais envie de bien tout poser. Avec ce speech on connais maintenant exactement le rôle de JBL. C'était pas essentiel d'en faire autant mais c'était bien.

Tu n'as pas perdu ton sens de la critique et des petites attaque qui m'ont fait tant rêver. Tu as garder l'intensité qui me plait et c'est une très bonne chose.

Bon maintenant passons au point négatif et il y en a quelque un.

Il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de répétition. Tu te répète beaucoup est c'est assez génant pour la lecture. Tu as de la chance que je soit une patronne adorable, gentille, très dévouer parce que si je n'aimé pas tes speech je pense que j'aurai décrocher des le premier passage sans même arriver a enchainer la suite.

Ensuite, il y a pas mal d'incompréhension, ton texte ne se lis pas facilement du moins pour ma part. J'ai pas mal était freiner par tes changement de sujet trop rapide. C'est ton premier speech depuis loonnngtemps sa se sent mais je pense que ce défaut partira avec tout les autre en enchainant les match.

Après pour ma part tu aurai pu sortir encore plus d'argument sur Batista même si certains point m'ont beaucoup faite rire.

Voila continue essaye d'être peut être un peu plus concentrer et sache qu'on juge la qualité et non la quantité donc si tu n'arrive pas a faire beaucoup ne fait pas beaucoup

MessageSujet: Re: La star de Pokestars .   Ven 3 Sep - 16:16

Merci professeur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La star de Pokestars .   

La star de Pokestars .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1