National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE by Eden.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:47

Citation :
• Le Show débute et on nous annonce que ce soir un Cutting Edge aura lieu avec comme Guest Sheamus et Chris Jericho.

Single Match :
Michael McGillucuty (/w Ted Dibiase) def. Yoshi Tatsu (10:14
) après un Perfect Plex.

Single Match :
Shad Gaspard def. Tyler Rekks (2:25)
après un STO.

Single Match :
Chavo Guerrero def. Curt Hawkins (14:01)
après un Frog Splash.

• Edge arrive sur le ring et il accueil ses invités un par un… Il pose ensuite une question à Sheamus en lui demandant ce qu’il fera lorsqu’il aura perdu sa ceinture contre lui, Sheamus rigole et Chris Jericho le coupe et il dit que c’est lui qui deviendra champion au thermes de Night of Champion ! Edge le traite alors de rêveur et le ton commence à monter… Soudain le thème son de Nexus retentit et les anciens lutteurs d’NXT Saison 1 rentrent dans l’arène…. En les voyant Sheamus quitte rapidement le ring et il s’enfuie par le public… Les Rookies entourent rapidement le ring… Edge et Jericho tentent de les tenir à l’écart, mais Wade attrape le pied d’Edge et ils le virent du ring avant de le tabasser et de le lancer contre la table des commentateurs. Wade le relève et le canadien se mange une Lariat de Skip Sheffield… Jericho est maintenant seul sur le ring. Il attrape un des tabourets et il réussi à les faires reculer, mais au final le Nexus monte sur le ring et ils tabassent Jericho… Le canadien tente de revenir il porte un Codebreaker à David Otunga, mais Darren Young passe derrière lui et il place sa prise de finition sur le Canadien… Il relève ensuite celui-ci et Skip Sheffield lui porte une Lariat… Wade le met sur ses épaules et il lui porte son Wastleland… Justin Gabriel enchaine…. 450° Splash !! Après cette attaque Wade Barrett dit qu’à Night of Champion se sera lui le seul maitre à bord et qu’il sera celui qui décidera qui deviendra ou restera champion de la WWE… Edge remonte discrètement sur le ring. Il attend que Barrett se retourne… Spear !! Il esquive la Lariat de Sheffield… Spear !! Darren Young aussi tente une Clothesline… Edge contre… Edgecution !! Mais soudain Michael Tarver sort de nulle part et il porte un KO Punch à Edge qui titube… Heath Slater enchaine avec sa Jumping Russian Legsweep et David Otunga relève Edge… Spinebuster !! Justin Gabriel monte encore une fois… 450° Splash !! Les 7 hommes se relèvent lentement avant de quitter le ring sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 1:50

Citation :
Friday Night Smackdown

• On nous annonce que ce soir The Undertaker affrontera Alberto Del Rio.

• Kane ouvre le show il dit que lors du PPV Night of Champion il devra faire face à The Undertaker… Il rigole pendant quelques instants puis reprend en disant qu’en fait il ne va pas affronter l’Undertaker, mais qu’il va plutôt le briser le faire disparaitre de la surface de la terre. The Undertaker arrive et il rappel à Kane qu’en durant ces 12 dernières années il a souvent affronté Kane et il rappel qu’il a toujours était le frère dominant et que toutes les tentatives de sont frères pour le détruire se sont soldé par des échecs. Il rajoute en disant que cette nouvelle tentative se soldera une nouvelle fois par un échec. Kane rigole et il lui dit que cette fois-ci les choses ont changé et qu’il compte bien mettre un thermes à la carrière de son Demi Frère. Il dit qu’il a murement réfléchit et qu’il en est venu au fait qu’un simple Normal Match ne leurs suffisait pas… Il dit qu’il veut affronter The Undertaker dans un Inferno Match pour enfin voir celui-ci bruler dans les flammes de l’enfer ! The Undertaker accepte le marcher…

Single Match :
Shad Gaspard def. Local Competitor (1:08)
avec un Big Foot.

• En coulisse on voit CM Punk qui parle avec Dolph Ziggler et Jack Swagger il leurs dit que ce soir il fera équipe avec eux, mais qu’à Night of Champion ce sera chacun pour soit. Le champion intercontinental le rassure et lui dit qu’il ne comptait pas lui faire de cadeau ni Dimanche, ni même ce soir. Il dit que tout ce qu’il veut c’est conserver sa ceinture. Jack Swagger rigole et il dit qu’il ne la gardera plus que deux jours, car lors de Night of Champion il remportera cette ceinture. CM Punk traite alors Jack Swagger de dingue et il dit que c’est lui qui gagnera la ceinture IC pour la seconde fois !! Dolph les coupes et il dit que personne ne repartira avec sa ceinture et le ton monte rapidement entre les deux hommes… Apparemment ils vont avoir du mal à s’entendre.

4 vs. 4 Tag Team Match :
Vance Archer, Curt Hawkins, Caylen Croft & Trent Baretta def. Chavo Guerrero, JTG, MVP & Chris Masters (14:01)
après un petit paquet de Caylen Croft sur JTG.

• En coulisse on voit Tony Chimel avec Alberto Del Rio, il demande si celui-ci à peur d’affronter The Undertaker pour second combat à Smackdown. Le mexicain dit qu’il a déjà vaincu Rey Mysterio par soumission lors de son premier match officiel et que donc battre The Undertaker ce soir ne sera qu’une formalité. L’intervieweur lui rappel qu’il fait face au Deadman, mais Del Rio dit qu’il est plutôt confiant, voir même très confiant et qu’il compte bien écraser Taker dès ce soir !

No Title Match :
Christian & Matt Hardy def. Unified Tag Team Champions Cody Rhodes & Drew McIntyre (12:01)
après un Roll Up de Christian sur Cody Rhodes.

• En coulisse on voit Kaval, Kingston & Big Show les trois hommes disent que lors de Night of Champion se sera chacun pour soit, mais que ce soir ils devront faire équipe contre CM Punk, Ziggler & Swagger ils se mettent tous d'accord et se serrent la main.

Single Match :
Alberto Del Rio def. The Undertaker (12:47)
après un Tombstone Piledriver de Kane porté alors que l’arbitre était KO et une Senton Bomb d’Alberto Del Rio.

• Après le match Alberto Del Rio rigole et il prend le micro, il commence à se moquer de Rey Mysterio en disant qu’il n’apparaitra plus à Smackdown pendant un petit, voir même un très long moment. Pendant le discoure The Undertaker se relève tel un zombie et il retourne ensuite Del Rio, il lui attraper la gorge, mais Del Rio souris…. Undertaker n’a pas vu Kane arriver derrière lui… Kane attrape The Undertaker et il lui porte un Chokeslam… Alberto Del Rio en profite pour s’enfuir et Kane tente ensuite de relever Undertaker, mais celui-ci le prend en Hell’s Gate !!! Kane ne s’y attend pas et il gesticule dans tous les sens, Undertaker lâche la prise puis il attrape Kane qui titube… Chokeslam ! Il va le prendre en Tombstone, mais comme la semaine dernière Kane renverse la prise et il porte un Tombstone sur The Undertaker !!! Kane pose ensuite avec sa ceinture au dessus de son frère.

3 vs. 3 Tag Team Match :
Big Show, Kaval & Kofi Kingston def. CM Punk, Dolph Ziggler & Jack Swagger (15:47)
après un Trouble in Paradise sur Kofi Kingston.

• Après le match une grosse bagarre éclate et The Big Show porte un Chokeslam à Swagger avant de se prendre un coup de chaise de Dolph qui lui porte ensuite un Fame Asser sur cette chaise… CM Punk attrape Dolph et il le place sur ses épaules… Go To Sleep ! CM Punk se retourne… Trouble In Paradise ! Kofi se retourne et il se retrouve à Kaval… Les deux hommes se regardent et ils commencent à se battre… Jack Swagger donne un coup de chaise dans le dos de Kofi et il lui porte sa Grutwench Powerbomb ! Swagga ne voit pas Kaval derrière lui… Dragon Bite ! Swagger tombe inconscient et Kaval monte sur la troisième corde... WARRIOR WAY ! Kaval regarde la ceinture Intercontinental et il la prend… il va au dessus de Dolph et lui montre avant de la reposer et de quitter le ring.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 2:24

Citation :
Carte Officielle de Night of Champion :

WWE Championship:
Triple Threat Match :

Sheamus © vs. Chris Jericho vs. Edge
Special Guest Referee : Wade Barrett
Special Guest Referee : John Cena


World Heavyweight Championship:
Inferno Match :

Kane © vs. The Undertaker

United States Championship:
Single Match :

The Miz © vs. Daniel Bryan

Intercontinental Championship:
Six Pack Challenge Match :

Dolph Ziggler © vs. The Big Show vs. CM Punk vs. Jack Swagger vs. Kaval vs. Kofi Kingston

Unified Tag Team Championship :
Single Match :

Drew McIntyre & Cody Rhodes © vs. Christian & Matt Hardy

Unification Match :
Lumberjack Match:

Diva Champion Melina vs. Woman Champion Layla
Lumberjack : Alicia Fox, Brie Bella, Eve Torres, Gail Kim, Jillian Hall, Kelly Kelly, Maryse, Michelle McCool, Nathalia Neidhart, Nikki Bella, Rosa Mendes, Tamina
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:26

Citation :
Night of Champion:

Intercontinental Championship :
Six Pack Challenge Match :

Dolph Ziggler © def. Big Show, CM Punk, Jack Swagger, Kaval & Kofi Kingston. (15:00)

Après 13mn de combat The Big Show fini par porté un Chokeslam à Jack Swagger hors du ring, il tente de remonter sur le ring, mais Dolph Ziggler saute sur son dos et il lui porte son Sleeper Hold. Kofi Kingston tente alors son Trouble in Paradise sur Kaval qui esquive et qui porte un Dragon bi** sur le jamaïcain. Il porte ensuite son Warrior Way, mais au moment de faire le tomber CM Punk lui tire la [center]jambe et se place derrière les cordes Kaval se relève et les deux hommes commencent à se battre et à disputer et Dolph Ziggler en profite. Il pousse Kaval contre CM Punk qui tombe hors du ring, puis il lui porte son Zig Zag sur Kaval pour la victoire.

Unification Match :
Lumberjack Match :

Layla def. Melina (8:01)
Après un Big Foot de Michelle McCool et un Neckbreaker.

• En coulisse on voit Chris Jericho. Il parle de son match de ce soir et il dit qu’il se fiche du Nexus et de John Cena… Il dit qu’il se fiche même d’Edge et de Sheamus car il sait que ce soir il gagnera sa sixième ceinture majeure !

Unified Tag Team Championship :
Cody Rhodes & Drew McIntyre © def. Christian & Matt Hardy (13:45)

A la fin du Match Matt Hardy lance Cody Rhodes contre son coin et Drew en profite pour faire un changement à l’aveugle, Matt lui porte son Twist of Fate sur Cody Rhodes Drew porte alors un Big Foot à Christian avant de relever Hardy et de lui porter son Future Shock.

United States Championship :
Daniel Bryan def. The Miz © (21:01)
après avoir contré le Skull Crushed Final en Crossface.

• Josh Matthews interview John Cena et celui-ci dit que ce soir il ne laissera pas Nexus gâcher le Main Event et qu’il fera tout pour les tenir à l’écart durant et même après le match.

World Heavyweight Championship :
Inferno Match :

Kane © def. The Undertaker (16:56)
après avoir poussé The Undertaker dans les flammes alors qu’ils se battaient hors du ring.

• Rey Mysterio arrive sur le ring avec une attelle il dit qu’il s’excuse au public de ne pas être apparu plus tôt, mais il prévient la foule qu’Alberto Del Rio lui a presque brisé le bras et que par conséquent il ne pourra pas remonter sur un ring avant plusieurs semaines voir même plusieurs moi…. Alberto Del Rio arrive dans le ring et il dit qu’il s’excuse auprès de Rey en rigolant, le Luchador le prend mal et il donne une gifle à Del Rio… Mauvaise idée puisqu’Alberto l’attaque et le lance dans les cordes avant de lui porter un Big Foot. Il enlève ensuite le bras de Rey de son écharpe et il le lance contre le coin du ring avant de lui porter une Fujiwara Armbar. C’est finalement les arbitres qui sont obligé de virer Del Rio du ring.

Triple Threat Match :
WWE Championship :

Sheamus © def. Chris Jericho & Edge (15:02)
après un Spear d’Edge contré en Bicycle Kick.
Pendant le match The Nexus à tenté d’intervenir, mais John Cena s’interpose et il est rejoint par Mark Henry, Evan Bourne et R-Truth. Les quatre hommes réussissent à retenir les 6 Rookies jusqu’à la fin du match, mais ils se font finalement écrasé.

• Après avoir écrasé le groupe de John Cena… The Nexus monte sur le ring et il entoure Sheamus…. Celui-ci stress comme jamais et il tente de se défendre, malheureusement comme les autres victimes de Nexus avant lui, il est rapidement surchargé et il fini par se manger un KO Punch de Tarver, puis un Spinebuster de David Otunga… Wade Barrett le relève et il le met sur ses épaules avant de lui porter son Wastleland. Comme d’habitude cette attaque est suivit par le 450° Splash de Justin Gabriel. Les 7 hommes quittent ensuite le ring, mais au même moment The Miz débarque avec sa mallette et il demande à l’arbitre de sonner la cloche.

WWE Championship :
Sheamus © vs. The Miz se fini en No Contest (00:10)
après une intervention du Nexus.

• Après avoir arrêté le match entre Miz & Sheamus le Nexus entoure The Miz qui se fait passer à tabac… Slater et Young l’attrapent et ils lui portent ensuite un Double DDT sur la mallette du Money in the Bank… Ils le relèvent et The Miz est remit au sol par la fameuse Lariat de Skip Sheffield… Wade Barrett et Justin Gabriel le finissent ensuite avec leurs fameuse combinaison. Après cette scène de Chaos… Wade Barrett prend le micro, il annonce qu’aujourd’hui le Nexus domine la WWE… que le Nexus est la WWE !! Le PPV se termine ensuite avec une image de Nexus célébrant sa victoire au milieu des lutteurs KO.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 1:02

J'ai pu donc lire Night of Champion, et j'ai été parfois surpris, et parfois, je pense que le résultat était très prévisible, mais j'ai bien aimer dans l'ensemble. Ma première surprise, fut la victoire de Ziggler, pour le titre IC. Perso, je sais pas pourquoi, je voyais CM Punk. Oui, je sais, je vais me prendre dans la tronche, que c'est un cliché de la famille, mais voilà, c'est ce que je pensais, et j'ai été surpris (agréablement, je ne sais pas, mais surpris). J'ai par contre été un peu déçu de voir Layla championne féminine, mais bon, le roster féminin n'est pas ma grande spécialité, au point que je ne sais pas si je suis de bon jugement, alors passons^^

La conservation de Rhodes & McIntyre est logique, et c'est une bonne chose. Je pense que Christian & Hardy auront encore leur chance, mais plus tard. Ca peut donner, cette team, c'est sur^^

Daniel Bryan, champion US, ça coule de source. C'était évident, The Miz a encore sa malette, je pense que ça reflete énormement ce qu'il va se passer. Maintenant, à voir s'il fera un bon champion, mais mon petit doigt me dit que dans cette partie, il sera un champion défendant. Une seule chose, la dernière fois que je parlais à un membre de la famille, Danielson était un pariat de la société^^ Ca me fait bizarre de le voir ici XD

Kane gagnant l'Inferno match, face à Taker, résultat logique, collant avec l'histoire de la vengeance, on peut se refaire les grands passages de leurs feuds, Kane essayant d'inverser la tendance, mais j'aime plutot ce résultat.

Sheamus qui conserve, c'est logique, The Miz qui se fait avoir pour son cashing de malette, bon rebondissement. J'espère énormement qu'il aura gain de cause, qu'il aura une nouvelle malette, car ça serait dommage que ses reves de championnat se terminent ainsi. Au passage, je hais cette exposition de Nexus, en temps que gros groupe dominants. Ca fait beaucoup pour des jeunes, autant d'exposition direct (bizarre, venant de la bouche de quelqu'un qui défendait le titre de Sheamus, mais j'assume^^), mais voilà. J'espère qu'il se feront redescendre sur Terre, et qu'il prendront une place un peu moins importantes, avant de redécoller, ultérieurement, individuellement^^ Je prie aussi pour que Wade Barrett ne devienne pas bientot WWE Champ^^

C'est un bon PPV dans l'ensemble, t'y a bien travailler, continue sur cette voix, c'est du bon travail, en espérant que maintenant, tu y mette vraiment un touche encore plus personnelle dans les histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:28

Citation :
Monday Night Raw

• Le show débute et le thème son de Sheamus se fait entendre. Le champion de la WWE prend le micro et il dit que malgré l’attaque vicieuse du Nexus il est toujours champion et il dit ensuite que maintenant il a vaincu toutes les grandes Superstar de Raw ! John Cena, Edge, Chris Jericho, Randy Orton, Triple H… Il dit qu’il les a toutes fait plier et que maintenant il n’a officiellement plus aucuns challengers. Soudain le thème de Wade Barrett se fait entendre et le Leader du Nexus arrive et il rappel qu’il n’a jamais affronté Sheamus et que celui-ci ne l’a donc jamais vaincu. Sheamus lui dit que c’est vrai, mais il dit que Wade n’est pas une Superstar, l’ancien Rookie n’aime pas ça et il répond que même si il n’est peut-être pas une grande Star de Raw, il possède un Title Shot et qu’il compte bien l’utiliser contre Sheamus à Hell in a Cell. Chris Jericho arrive alors dans le ring et il coupe les deux hommes, il dit que lors de Night of Champion Sheamus ne lui a pas porté le tombé et que par conséquent il ne l’a pas battu. Il continue son discoure en disant qu’il connait bien Wade Barrett, qu’il le connait même très bien et il dit qu’il n’a clairement pas le niveau pour être en Main Event d’Hell in a Cell, il dit qu’ici il est le seul à mériter un Title Shot… Edge débarque à son tour dans le ring en disant à Jericho ne pas parler trop vite, il dit que Sheamus n’a peu le vaincre que grâce à la distraction causée par le Nexus et que lui aussi mérite un Title Shot… Au final… John Cena arrive aussi sur le ring et il dit que lors du 900e épisode de Raw il est venu à bout du Nexus et que maintenant il veut son Title Shot… Le General Manager envoie alors un message et il dit qu’il aime beaucoup ce genre de situation et qu’en voyant ces cinq hommes sur le ring il a eu une idée. Il dit que lors du prochain PPV, l’irlandais défendra sa ceinture dans un… Six Men Hell in à Cell ! Dans un Armageddon Hell in a Cell !!! Sheamus semble vraiment perturbé et il ne comprend pas totalement il demande au GM qui est le sixième homme… Au même moment le thème son de Randy Orton se fait entendre et celui-ci fait signe à Sheamus qu’il veut sa ceinture.

• On annonce que ce soir Randy Orton affrontera Sheamus, que John Cena fera face à Edge et que Chris Jericho combattra son ancien Rookie Wade Barrett.

Single Match :
Evan Bourne def. R-Truth (6:01)
après un Shooting Star Press.

• Après le match John Morrison attaque R-Truth et il lui porte son Starship Pain. Il traite ensuite R-Truth d’incompétent et dit que depuis qu’ils sont en équipe, celui-ci n’a fait que le tirer vers le bas.

Normal Tag Team Match :
Chris Jericho def. Wade Barrett (10:45)
après un Codebreaker porté suite à une intervention ratée de Michael Tarver en faveur de Wade Barrett.

• Ted Dibiase arrive sur le ring. Il dit que son nouveau clan est déjà composé de trois membres, mais il rajoute que des hommes comme lui ne méritent pas vraiment de se salir les mains contre des vermines comme Goldust ou Yoshi Tatsu. Il dit que c’est pour cela qu’il a décidé d’engager un nouveau garde du corps… Un Virgil… Il demande ensuite au public d’accueillir son nouveau Virgil… EZEKIEL JACKSON !

Single Match :
Ezekiel Jackson (/w The Fortunates Sons) def. Yoshi Tatsu (/w Goldust) (2:01)
après un Un-Rage Slam.

• The Miz arrive sur le ring assez énervé. Il dit qu’il a était volé lors du PPV Night of Champion, qu’en plus de perdre sa ceinture il a perdu sa mallette et donc son précieux Title Shot ! Il engueule le General Manager et dit qu’il veut une seconde chance. Michael Cole reçoit un e-mail du General Manager qui dit qu’il comprend la colère de The Miz et qu’il accepte de lui rendre sa mallette… SEULEMENT si The Miz réussit à battre un lutteur de son choix lors du PPV Hell in a Cell… Et cet homme c’est DANIEL BRYAN !!

Single Match :
John Cena def. Edge (14:35)
après un Attitude Adjustement.

• Après le match John Cena dit qu’il compte bien reprendre son bien à Hell in a Cell.

Single Match :
Sheamus def. Randy Orton par disqualification (14:00)
après un coup de chaise d’Orton et un RKO Sur celle-ci.

• Après le match Orton fait un Speech en disant qu’il reprendra la ceinture lors d’Hell in a Cell et qu’il détruira d’ailleurs Sheamus au passage. Malheureusement pour lui, pendant qu’il fait son discoure The Celtic Warrior se relève et celui-ci enchaine rapidement avec un Bicycle Kick sur Orton… Il se retourne à son tour et se mange un Spear d’Edge… Qui est ensuite mit au sol par un Codebreaker de Chris Jericho qui se fait à son tour mettre au tapis par un Wastleland de Wade Barrett ! Cena arrive sur le ring, mais le britannique domine il tente une Clothesline et Cena esquive il le prend sur ses épaules et il lui porte un Attitude Adjustement !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 14:47

Citation :
• Matt Striker est seul sur le ring et il annonce que ce soir les Rookies pourront voir le premier classement d’NXT, mais que celui-ci ne sera pas éliminatoire et qui leurs permettra uniquement de mesurer leurs niveau et de voir si ils sont sur la corde raide ou non.

• On nous montre une vidéo ou les Pros nous parlent d’Hernandez comme d’un lutteur rapide, puissant et athlétique.

Single Match :
Shawn Hernandez (/w Chavo Guerrero) def. Johnny Curtis (/w Big Show) (6:21)
après un Diving Splash.

• En coulisse on voit Tyler Black qui parle avec un homme dont on n’arrive pas à voir le visage. La caméra bouge un petit peut… C’est CM PUNK !

Single Match :
Ares (/w Edge) def. Richie Steamboat (10:41)
après une Tiger Bomb.

• On nous montre une vidéo de Mason Ryan qui est présenté comme étant un Tank instopable !

Single Match :
Tyler Black (/w Finlay) def. Mason Ryan (/w Shad Gaspard) (2:31)
avec un Superkick et un God Last Gift.

• Après le match Tyler Black s’acharne sur Mason Ryan, Finlay tente d’intervenir, mais il se mange un Superkick de Tyler Black qui commence ensuite à le frapper ! Il commence ensuite à frapper Finlay à coups de chaises et les autres Pros sont obligés de séparer les deux hommes. L’Irlandais est ensuite sortit sur civière.

Normal Tag Team Match :
Los Aviadores (/w Primo Colon) def. Brett Dibiase & Ted Dibiase (12:01)
après un petit paquet d’Epico sur Ted Dibiase.

Classement :
1. Shawn Hernandez
2. Ares
3. Tyler Black
4. Richie Steamboat
5. Mike Storm
6. Mason Ryan
7. Los Aviadores
8. Brett Dibiase
9. Johnny Curtis
10. Austin Creed
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:25

Citation :
Single Match :
Husky Harris def. Primo Colon (9:45)
après un Running Senton.

Single Match :
Vance Archer (/w Curt Hawkins & The Dudebusters) def. MVP (/w JTG, Chavo & Hernandez) (5:21)
après un Moonsault d’Archer sur MVP (!!!).

• On annonce que lors du Main Event de Smackdown The Undertaker et Kane s’affronterons dans un No Hold Barred ne comptant pas pour le titre.

3 vs. 3 Tag Team Match :
John Cena, Randy Orton, Chris Jericho def. Edge, Sheamus & Wade Barrett (15:01)
après un Codebreaker de Jericho sur Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 15:37

Le Armageddon Hell In A Cell peut etre très intéressant, j'attend de voir ce que çàa peut donner. J'espère aussi que The Miz battra Daniel Bryan, car je le veut vraiment, comme Champion WWE, en tout cas. Etonnant Hell Turn de la part de Morrison, j'espère qu'ensuite, les deux iront vers une destinée dorées, en solo. En tout cas, Morrison en heel, ça peut vraiment le faire.

Juste une chose, pour Superstars, je suis très content, que Vance Archer utilise enfin le Moonsault, ça rappelle de très bonnes heures de la TNA (je l'ai d'ailleurs revu, y'a pas si longtemps, en faire un, dans un vieux PPV^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:55

Citation :
• Teddy Long débarque sur le ring sous les applaudissements et il dit qu’après la fin controversée du match pour le World Heavyweight Championship lors de Night of Champion il a décidé d’offrir une seconde chance à The Undertaker. Il annonce que si jamais le Deadman réussi à battre Kane dans le No Hold Barred ce soir, les deux hommes s’affronteront dans un Hell in a Cell Match pendant le PPV éponyme ! Il est soudain coupé par la musique du Big Red Monster Kane qui arrive sur le ring en ricanant. Il arrache le micro des mains de Teddy Long et il dit que pendant longtemps les gens disaient qu’il n’était que le petit frère de Kane, que le petit toutou de celui-ci. Le petit deuxième de la famille, mais il dit qu’à Night of Champion il a prouvé le contraire, que lors de son match il a rassemblé toute la haine qu’il avait peu accumulée envers The Undertaker et qu’il l’a soudainement relâchée à la fin du match pour envoyer bruler son soi-disant frère dans les flammes de l’enfer. Kane dit que le match de ce soir est inutile car tout le monde connait déjà le résultat. Teddy Long engueule Kane et il lui dit de lui rendre le micro et de quitter le ring, mais le Big Red Monster l’attrape et il le met en position de Tombstone. Soudain les lumières s’éteignent… Elles se rallument et The Undertaker apparait derrière Kane une chaise à la main. Il lui donne un coup dans le dos et le chauve est alors obligé de lâcher Teddy Long qui attrape le micro et qui dit que le match qui était prévu en Main Event commence dès maintenant !!! L’arbitre sonne la cloche !

No Hold Barred Match :
The Undertaker def. Kane (13:41)
après un Tombstone sur une table.

• Après le match The Undertaker relève Kane et il lui reporte un Chokeslam avant d’aller prendre une chaise et de la ramener sur le ring. Il soulève une nouvelle fois Kane puis il lui porte un Tombstone sur la chaise. Il reste ensuite à quatre pattes jusqu’au dessus du corps de Kane qui semble inconscient… Les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument The Undertaker a disparu !

Single Match :
Chris Masters def. Shad Gaspard (6:21)
par soumission avec le Masterlock.

• En coulisse Teddy Long annonce que ce soir au lieu d’avoir Kane vs. The Undertaker en Main Event, nous aurons le droit à un Four Corner Tag Team Match ! Il dit que ce soir ce sera Matt Hardy & Christian vs. Vance Archer & Curt Hawkins vs. JTG & MVP vs. Joey Mercury & Luke Gallows il annonce que le gagnant de ce match aura la chance de faire face à Drew McIntyre & Cody Rhodes lors d’Hell in a Cell !

Last Chance Match :
Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. Kofi Kingston (16:55)
après un coup de chaise de Jack Swagger sur Kofi Kingston alors que l’arbitre était occupé par Vicky Guerrero puis un Zig Zag du champion.

• Après le match Kofi Kingston se jette sur Jack Swagger et les deux hommes se battent jusque dans le public. Kofi Kingston et Jack Swagger se battent sur une rampe juste au dessus d’une sortie pour rentrer dans l’arène… Swagger prend le dessus… Il lance Kofi Kingston contre une rambarde, et tente une Cactus Clothesline, mais Kofi esquive et il lui porte son Trouble in Paradise avant de le pousser par-dessus la rambarde !!! Swagger tombe de plus de trois mètre sur du bêton il se tord de douleur et les médecins viennent prendre de ses nouvelles alors que Kofi le regarde de haut…

• Une promo annonce que pour l’arrivée de Smackdown sur Syfy un Mini Draft aura lieu la semaine prochaine et des superstars de Raw seront présentes lors du show qui durera trois heures !

Single Match :
Kaval def. CM Punk (11 :00)
avec un petit paquet.

• Après le match CM Punk attaque Kaval et il lui porte son Go To Sleep.

• En coulisse on voit Drew McIntyre & Cody Rhodes, les deux hommes disent que peu importe qui sera leurs Challengers ils les écraseront car ils sont The Chosen Ones ! Toujours en coulisse on voit Dolph Ziggler qui dit qu’il a vaincu tous les challengers possibles à Smackdown et que maintenant il vient de se débarrasser de Kofi Kingston rien ne pourra plus l’arrêter. Soudain une voix lui demande s’il en est bien sur… Cette voix… C’est celle du Big Show… Le Big Show arrive prêt de Dolph et il lui dit que lui il ne l’a pas battu ! Ziggler dit qu’il lui a porté le Sleeper Hold ce dimanche et que Big Show à pleuré comme un bébé ! Le géant dit qu’il ne s’en souvient pas, par contre il dit qu’il ce souvient qu’aujourd’hui il n’y a qu’une chose qui l’empêche d’être Triple Crown Champion… Et cette chose c’est la ceinture de Dolph Ziggler. Il défit le blond pour un match la semaine prochaine. Il dit que si jamais il gagne il aura le droit à un match pour la ceinture… Ziggler accepte alors que Vicky l’engueule !

Fatal Four Way Tag Teams Match :
Christian & Matt Hardy def. The Straight Edge Society, The Gate Crashers & JTG & MVP (14:48)
après une combinaison Killswitch/Diving Leg Drop sur JTG.

• The Chosens Ones cours vers le ring, mais Matt et Christian les repoussent avec l’aide de JTG & MVP ! Cependant The Gate Crashers engagent aussi le combat et les quatre homes finissent par passer par-dessus la troisième corde. The Chosens Ones font ensuite mine de quitter le ring en souriant… Les Face ne comprennent pas ils se retournent… Mercury donne un coup de pied dans l’estomac de Christian… Swinning Neckbreaker ! Gallows porte son Gallows Pole sur Hardy… Après le match Drew McIntyre & Rhodes remontent sur le ring et ils célèbrent avec The Straight Edge Society.

Trompée de Compte xD J'ai postée avec celui de mon frère x_x
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:15

Je pense que cette suite de rivalité entre Taker & Kane est logique, tout porte à croire qu'on en aura jusqu'à Survivor Series, mais nous verrons bien ce qu'il en sera.

Une feud avec Kingston & Swagger, ça peut en effet être pas mal, ça reste à voir, mais ça démarre bien. Mais je sens bien que le Big Show sera le prochain IC Champion. Ca me ferait bizarre, mais en meme temps, la perspective de le voir Triple Crown me plait assez^^ Il faut voir. Sinon, la feud Tag qui continue aussi, c'est une bonne chose, en espérant que CC & Hardy repartent avec les belts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 2:06

Citation :
• Sheamus débute Monday Night Raw en disant que la semaine dernière il c’est fait agressé par un Randy Orton frustré, un Randy Orton mauvais perdant qui n’aurait jamais du avoir un match contre lui ce soir là ! Un Randy Orton qui ne devrait même pas être dans le Hell in a Cell de ce dimanche !! Il dit que la semaine dernière la Vipère lui a portée deux RKO ! Un à Raw et l’autre à Superstar et il dit que ces deux attaques l’ont humiliés, mais que maintenant il veut rendre la pareille à la vipère ! Il demande au General Manager Anonyme une nouvelle chance d’affronter Randy Orton avant le grand PPV, mais celui-ci envoie un Mail à Michael Cole qui dit que sa requête est refusée. Il dit que malgré cela l’irlandais aura bien un match ce soir et que ce match sera le Main Event… Sheamus sourit… Jusqu’à ce que Michael Cole lui annonce que l’homme qu’il devra affronter sera John Cena !! Il dit que Randy Orton ne restera pas impuni pour autant et que c’est pour cela que ce soir il fera face au « Fortunates Sons » dans un Handicap Match ! Sheamus quitte le ring avec un visage un petit peu crispé, cependant il a l’air prêt pour son match…

Single Match :
John Morrison def. Yoshi Tatsu (8:08)
après un Superkick.

• Après le match John Morrison prend le micro. Il dit que depuis qu’il a quitté The Miz et qu’il lutte en solo tout le monde parle de lui comme d’un futur grand sur les forums de catches et dans les magasines. Il dit que tout le monde voit en lui un nouveau Shawn Michaels, un nouveau Showstopper, Morrison revient alors sur sa rivalité avec The Miz et il dit que même si celui-ci l’a vaincu, même si celui-ci le traite de Marty Jannety, aujourd’hui celui dont tout le monde parle c’est lui ! Et il dit qu’aujourd’hui celui qui est promit à un grand avenir c’est bel et bien lui. Morrison dit que maintenant qu’il c’est séparé de ce boulet qu’est R-Truth il va enfin pouvoir s’envoler vers les Mains Events et montrer aux boules de muscles que sont Cena ou Triple H qu’il n’est pas qu’un simple gamin, qu’il n’est pas juste le bon copain d’R-Truth qui enlève son manteau en fourrure pendant que ce déchets sortit des cités chante sa chanson inaudible. Non John Morrison dit qu’après s’être débarrassé d’R-Truth il prouvera au monde qu’il est une Rockstar ! Qu’il est le nouveau Shawn Michaels !! R-Truth le coupe dans son discoure et il dit que Morrison a perdu la tête, mais qu’il compte bien lui remettre les pieds sur terre ! Il défit alors John Morrison pour un match lors d’Hell in a Cell évidemment Morrison accepte en souriant, mais R-Truth continue son discoure et il dit que lorsque The Miz disait que Morrison n’était que l’éternel numéro 2 de la Team c’était vrai et il dit que lorsqu’ils étaient tous les deux en équipes c’était encore John Morrison le numéro deux…. Morrison demande alors à R-Truth si il sait lire, il ne laisse pas l’afro américain répondre et il qu’évidemment les types tout juste sortis de prisons comme R-Truth ne savent ni lires, ni écrire… Il lui rappel alors qu’il a déjà étais champion de l’ECW et trois fois champion Intercontinental… Alors que R-Truth n’a à son palmarès qu’un titre US… Un titre US qu’il n’a même pas su défendre contre un boulet comme The Miz !! R-Truth monte rapidement sur le ring, mais Morrison glisse sous les cordes et il retourne en coulisse en lui disant d’attendre Dimanche.

Single Match :
United States Champion Daniel Bryan def. Zack Ryder (4:48)
après un Cattle Mutilation.

• Après le match The Miz arrive dans le ring et il donne un coup de ceinture à The Miz… Alex Riley monte aussi sur le ring et il porte son TKO sur Bryan avant que The Miz ne donne plusieurs coups de pieds sur le bras de l’ancienne star de l’Indy avant de lui porter un Crippler Crossface… Daniel Bryan hurle à la mort et Evan Bourne est obligé d’intervenir pour virer les deux hommes.

Handicap Match :
Ted Dibiase, Husky Harris, Michael McGillicuty & Ezekiel Jackson def. Randy Orton (8:44)
après un Un-rage Slam d’Ezekiel sur Randy Orton.

• Après le match Randy Orton se relève et il porte un RKO aux quatre hommes déjà présents sur le ring… Il monte sur le coin et il ne voit pas Edge se glisser derrière lui… Spear !! Orton esquive… Il tente son RKO, mais Edge le repousse… Codebreaker d’Edge sur Randy Orton ! Les deux canadiens esquissent un petit sourire, mais soudain le Nexus entoure le ring. Darren Young grimpe sur le ring et il tente une Clothesline, mais Jericho l’esquive et il le vire du ring. Skip Sheffield tente de grimper, mais Edge se projette dans les cordes et il lui porte un Spear ! Mr. Muscle tombe de l’apron du ring et il percute la table, Otunga profite de la situation pour grimper, il tape Jericho et tente son Verdict, Jericho se dégage… Codebreaker ! Justin Gabriel monte sur le coin, mais Edge le pousse et il tombe hors du ring. Heath Slater grimpe il frappe Jericho… Non ! Jericho le pousse vers Edge… SPEAR !! Michael Tarver porte un KO Punch sur Edge et il se retourne…CODEBREAKER ! Wade Barrett grimpe, il attrape son mentor… Wastleland ! Il sourit et se retourne… RKO de Randy Orton sur Wade Barrett ! The Vipère grimpe sur la troisième corde et il fait le beau… Il vient d’avoir le dernier mot !

Single Match :
Evan Bourne def. Mark Henry (6:12)
après un Shooting Star Press.

Normal Tag Team Match :
The Hart Dynasty def. The Uso Brothers (5:13)
après un Sharpshooter sur Jay Uso.

• Bret Hart arrive sur le ring sous l’acclamation du public de Calgary ! Il dit qu’il est heureux de voir que la Hart Dynasty à tant progressé ! Il dit qu’aujourd’hui ils l’ont même dépassé lui et Jim Neidhart et qu’ils peuvent être officiellement The Best There is, The Best There Was & The Best Ever Will Be ! Il dit qu’ils sont la meilleure équipe de toute l’histoire du Canada et qu’ils représentent parfaitement l’esprit de Calgary… Soudains des hommes portant deux masques aux couleurs du Canada sortent du Ring Side… Le premier se place derrière les cordes et il porte une Springboard Clothesline sur David Hart Smith alors que le deuxième donne deux coups de chaises dans le dos de David Hart Smith et Bret Hart. Ils attaquent ensuite les trois hommes… Tyson Kidd tente de revenir, mais il se mange un Superkick du premier homme masqué…. Il titube… Spinebuster du second. Les hommes masqués retournent dans le public puis ils sortent un drapeau Canadien avant de le brandir au dessus de Bret et de ses poulains.

Single Match :
WWE Champion Sheamus def. John Cena (17:01)
après un F-U contré en Bicycle Kick.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 2:07

Vous ou plutôt Scott... Je vous laisses faire vos pronostiques sur la personne qui à attaquée la HD !

Sinon si vous trouvez que deux semaines c'est bien trop court, allez vous plaindre à la WWE car il n'y aura que deux semaines entre les deux PPV à la vrai WWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 15:01

Et bien, ça m'a l'air d'être un Raw fort sympathique, avec beaucoup moins de Nexus, ce qui me plait assez Very Happy La feud entre Morrison & R-Truth s'annonce pas mal du tout, en tout cas, j'ai hate de voir, c'est vraiment une rivalité qui m'interresse.

Pour ce qui est du pronostique, mon choix est on ne peut plus clair: Pour moi, ça ne peut-être qu'une seule équipe.... Beer Money Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:24

Citation :
• Matt Striker ouvre le show et il accueil tous les pros un par uns ! Il annonce qu’après le premier classement de la semaine dernière, les pros disposent maintenant de deux semaines pour juger les performances de leurs Rookies et pour ensuite choisir, qui sera le premier homme à être éliminé d’NXT Saison 3 ! Il demande ensuite l’avis des pros…. Mais Matt Striker est coupé par le thème son de CM Punk !!! Le Straight Edge rentre et il demande à Matt ou est-ce qu’il a vu des pros ? Il dit qu’il voit un géant sans cervelle (Big Show), un vieux lutteur fini (Finlay), un lutteur de seconde catégorie (Chavo), un type dont il avait oublié l’existence NXT (Primo Colon), un mec sortit de la rue (Shad Gaspard), un Rookie un petit peu trop arrogant (Ted Dibiase), une blonde sans cervelle (Maryse)… Il dit qu’ici le seul qui vaux le coup c’est Edge. Les deux hommes s’auto congratulent, mais Finlay commence à en avoir marre et il se lève, il accuse le Straight Edge d’être à l’origine de son attaque de la semaine dernière. CM Punk souris, mais il dit qu’il n’a rien fait, il dit que Tyler Black, qui est un lutteur très talentueux a juste compris que Finlay n’était rien d’autre qu’un raté et un Haas Been. Cela ne plait pas à l’irlandais et le tout commence à partir en Brawl ! Finlay porte sa Celtic Cross et il dit que ce soir il veut affronter l’ancien World Champion !! CM Punk roule hors du ring et il récupère son micro avant de dire, qu’il accepte, uniquement si Finlay remet son rôle de Pro en Jeu… Finlay accepte sans réfléchir et Matt Striker officialise le match qui sera donc le Main Event !

Normal Tag Team Match :
Epico & Unico def. Brett Dibiase & Ted Dibiase (6:01)
après une Senton Bomb d’Epico sur Brett.

• Après le match Ted attaque Brett avec l’aide de son clan, mais celui-ci quitte le ring à temps.

3 vs. 3 Tag Team Match :
Ares, Johnny Curtis, Mike Storm def. Austin Creed, Richie Steamboat, Shawn Hernandez (8:22)
après un Tiger Driver d’Ares sur Austin Creed.

Single Match :
CM Punk def. Finlay (16:01)
grâce à un Go To Sleep, suite à Superkick de Tyler Black sur son Pro.

• A la fin du combat les deux hommes célèbrent leurs victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:30

Citation :
Superstar :

Single Match :
Sheamus def. Goldust (3:41)
après un Bicycle Kick et une Celtic Powerbomb.

Single Match :
Unified Tag Team Champion « Dashing » Cody Rhodes (/w Drew McIntyre) def. Christian (/w Matt Hardy) (8:32)
après un Low Blow et un petit paquet.

Single Match :
Chavo Guerrero def. Raw Superstar Zack Ryder (6:00)
après un Frog Splash.

Normal Tag Team Match :
U.S Champion Daniel Bryan & Evan Bourne def. Alex Riley & The Miz (12:00)
après un Shooting Star Press sur Alex Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:33

Voici les matches qui sont annoncés pour le Show Special de Demain :

Citation :
No Title Match :
Big Show vs. Intercontinental Champion Dolph Ziggler

Interbrand Tag Team Match :
John Morrison & The Miz (!!!) vs. U.S Champion Daniel Bryan & R-Truth

Main Event :
The Undertaker & Kaval vs. Kane & CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 0:52

Pour le moment, je ne dirais qu'une chose: pauvre Dolph Ziggler XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Wade Barrett | Eden
Elu du peuple
Elu du peuple
Wade Barrett | Eden


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2009

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:17

Citation :
• Le thème son de CM Punk se fait entendre et celui-ci arrive sur le ring en souriant, il annonce que ce soir il fera équipe avec The Big Red Monster comme à l’époque de l’ECW et que ce soir ils écraseront tous les deux The Undertaker, mais surtout cette tête brulée qu’est Kaval. Il dit que celui-ci n’est rien d’autre qu’un beau parleur sans rien dans la cervelle !! CM Punk dit que Kaval se vante d’avoir lutté partout dans le monde, mais CM Punk dit qu’il a fait EXACTEMENT la même chose et que contrairement au mec qu’il va devoir affronter ce soir en équipe avec Kane il est totalement pur ! Il dit qu’il est The Savior, il est alors coupé par Kaval qui se moque de CM Punk en le traitant de Jésus de seconde zone. CM Punk rigole et il dit que Kaval le paiera bien assez tôt. Le chauve ricane avant de défier CM Punk lors du PPV Hell in à Cell !! Le Straight Edge esquisse un petit sourire puis il accepte. Punk s’approche de Kaval et il lui propose de lui serrer la main, malheureusement pour le gagnant d’NXT Season Two CM Punk lui donne un coup de pied dans l’estomac puis il tente son GTS ! Le Dragon se dégage et il porte un Superkick à CM Punk avant de grimper… WARRIOR WAY !!

Normal Tag Team Match :
The Hart Dynasty def. Vance Archer & Curt Hawkins (6:00)
avec une Hart Attack sur Curt Hawkins.

• Après le match les deux hommes vêtus aux couleurs du Canada remontent sur le ring et ils attaquent The Hart Dynasty, Tyson Kidd se projette dans les cordes, mais il est rapidement remit KO par un High Angle Spinebuster du plus costaud des deux hommes… Le second tente un Superkick, mais c’est esquivé par David Hart Smith qui tente une Powerbomb… Contré par le « canadien » qui roule puis qui lui porte un Single Leg Boston Crab !!

Single Match :
Montel Vontavious Porter def. Ted Dibiase (6:47)
après un Playmaker.

• Alberto Del Rio arrive sur le ring en souriant, puis il se vante d’être le meilleur lutteur de Smackdown. Il dit être la dernière ou plutôt la seule Superstar mexicaine de la Brand bleue ! Il commence à insulter Rey & Eddie Guerrero, mais il est coupé par Chavo Guerrero qui défend son oncle et l’ami de celui-ci. Alberto Del Rio se moque aussi de Chavo et dit qu’il est celui qui fait le plus honte à la famille Guerrero et donc au Mexique. Chavo dit qu’ici le seul homme qui fait honte au Mexique c’est Alberto Del Rio car contrairement aux vrais mexicains, contrairement aux vrais Latino Warrior il n’est ni courageux ni brave… Alberto Del Rio n’aime pas beaucoup et les deux hommes se regardent dans les yeux avant de quitter le ring…

• On nous annonce que les deux premiers lutteurs Drafter à Smackdown sont… THE USO BROTHERS !

• John Morrison arrive avec The Miz puis et il annonce que ce soir il va reformer la meilleurs équipe de tous les temps avec The Miz pour écraser une bande de cloportes sans talents. Il dit que bientôt il s’occupera de la ceinture de Daniel Bryan, mais pour l’instant il dit qu’il va devoir s’occuper de la merde qui reste accrochée sous ses chaussures : R-Truth ! The Miz continue en disant que ce n’est pas parce que Daniel Bryan a combattu dans des caves en Zambie qu’il est meilleurs que lui. Il dit qu’il a toujours galéré pour être respecté et qu’aujourd’hui il compte bien montrer à Daniel qu’il est The Best in the World !

Normal Tag Team Match :
Daniel Bryan & R-Truth def. The Miz & John Morrison (11:01)
après un petit paquet d’R-Truth sur John Morrison.

• On annonce que le deuxième Drafter à Smackdown est… CHRIS JERICHO !!!! Après ça Chris Jericho arrive sur le ring et il dit que lors de l’Armageddon Hell in a Cell il remportera la ceinture et qu’il offrira donc à Smackdown une deuxième ceinture mondiale.

No Title Match :
The Big Show def. Intercontinental Champion Dolph Ziggler (3:00)
avec le KO Punch.

• Après le match Dolph Ziggler attaque The Big Show avec une chaise, puis il fini par lui porte un Fame Asser dessus ! Un Big Show vs. Dolph Ziggler est cependant annoncé pour ce Week End !

• On annonce que le dernier lutteur de Raw Drafter à Smackdown est…. EDGE !!

Single Match:
John Cena vs. Wade Barrett (00:00)
ne commence jamais puisque The Nexus passe à tabac The Champ.

No Title Match :
« Dashing » Cody Rhodes & Drew McIntyre def. Christian & Matt Hardy (11:44)
après un Future Shock & une Cross Rhodes sur Matt Hardy.

• Il est annoncé que dans deux semaines Raw présentera sa Raw Roulette !! En coulisse on voit Kofi Kingston qui annonce qu’il veut Jack Swagger sur un ring ce dimanche, soudain l’athlète universitaire attaque Kofi Kingston et il lui tape la jambe avec une chaise avant de lui porter un Ankle Lock au centre des coulisses. Il dit ensuite qu’il accepte le challenge de Kofi !

• Grosse Promo sur la Rivalité Kane/Taker.

Normal Tag Team Match :
The Undertaker & Kaval def. Kane & CM Punk (17:00)
après un Tombstone de Taker sur Kane.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:40

Citation :
Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler © def. The Big Show (6:00)
via Count Down après que le géant ai percuté le coin et l’escalier en acier.

• Teddy Long arrive il dit que depuis qu’il a battu Kofi Kingston en utilisant la ruse, Ziggler n’arrête pas de tricher pour remporter ses matches de championnat et le General Manager dit qu’il commence vraiment à en avoir marre de ce comportement exécrable. Il dit qu’il offre une seconde chance au Big Show et que les deux hommes vont s’affronter dans un No Count Out et un No Disqualification Match.

Intercontinental Championship :
Hardcore Match:
Dolph Ziggler © def. The Big Show (5:41)
avec un Sleeper Hold.

• En coulisse on voit Wade Barrett avec The Nexus, les Rookies encouragent leurs Leaders et celui-ci dit que ce soir il deviendra champion de la WWE.

Single Match :
John Morrison def. R-Truth (11:11)
avec le Nitro Blast (Superkick).

Unified Tag Team Championship :
Christian & Matt Hardy def. Cody Rhodes & Drew McIntyre © (14:00)
après un Killswitch/Diving Leg Drop sur Cody Rhodes. Christian & Matt Hardy deviennent donc champions par équipe.

• The Miz arrive avant le match et il fait un discoure. Il dit que ce soir il va écraser ce Looser qu’est Daniel Bryan pour retrouver SA mallette, sa précieuse mallette qu’il a durement gagné lors du Money in the Bank ! Il dit que ce soir il va remporter son match car il est Awesome !

Money in the Bank Title Shot on the Line :
The Miz def. Daniel Bryan (19:01)
avec un Skull Crushed Final.

• Alberto Del Rio arrive sur le ring et il dit qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi il ne fait pas partie de ce PPV alors qu’il mériterait d’être dans la cage face à Kane puisqu’il a prouvé lors de son second match qu’il avait plus de mérite que The Undertaker qui n’est maintenant plus qu’un vieillard croulant. Il est coupé par Chavo Guerrero qui dit qu’Alberto Del Rio n’est qu’un opportuniste, un imbécile qui est entrain de faire passer les vrais mexicains pour des connards de première ! Chavo dit qu’à Smackdown la vermine mexicaine ce n’est pas Rey Mysterio comme l’affirmait Alberto Del Rio ! Il dit que la vermine mexicaine c’est Alberto Del Rio lui-même il dit ensuite qu’Alberto n’est rien d’autre qu’un parasite en costard blanc, Alberto Del Rio ricane puis il dit ensuite que Chavo est un bon petit comique, il dit qu’à défaut d’être talentueux Chavo est assez drôle malgré lui… Chavo n’aime pas ça et il saute sur Alberto. Une Brawl éclate et Teddy Long annonce que les deux hommes vont s’affronter dans un match conventionnel… TOUT DE SUITE !

Single Match :
Alberto Del Rio def. Chavo Guerrero (8:13)
après un coup de cloche en pleine tête.

Single Match :
C.M Punk def. Kaval (17:00)
après un Go To Sleep.

• En coulisse on à le droit à une Promo de Randy Orton qui dit que ce soir il brisera Sheamus une bonne fois pour toute pour devenir champion. Il est coupé par Chris Jericho qui annonce que ce soir c’est son heure, qu’il va faire se lever tous les Jericho Holics de la salle en devenant WWE Champion ! Il est à son tour coupé par Edge qui rigole et qui dit que ce soir sera historique car c’est le soir ou il va gagner son dixième titre mondial… John Cena arrive à son tour et il dit que ce soir c’est sa première chance pour le titre depuis trois mois et qu’il compte bien la prendre pour pouvoir hurler… The Champ is Here !!

World Heavyweight Championship :
Hell in a Cell Match :
Kane def. The Undertaker (24:00)
après un Chokeslam sur une table et un Tombstone sur l’escalier en acier.

• Josh Matthews interview Sheamus en coulisse et il dit que ce soir ses Challengers s’excitent beaucoup trop car il sortira de la cage en temps que WWE Champion !

WWE Championship :
Armageddon Hell in a Cell :
Sheamus © def. Chris Jericho, Edge, John Cena, Randy Orton, Wade Barrett (30:00)


Au bout de vingt cinq minutes de match John Cena & Wade Barrett se battent sur le toit de la cage et John Cena fini par prendre le dessus, il porte son Attitude Adjustement sur Barrett qui traverse la cage et s’écrase sur le ring. Au même moment Orton contre un Spear d’Edge qui traverse la cage et tombe inconscient. Jericho lui est sur le coin avec Sheamus et il tente un Superplex, mais l’irlandais le fait tomber sur le ring et Orton est mis KO par un Put Kick d’Orton qui frappe ensuite Sheamus sur la troisième corde, il tente un Super RKO, mais Sheamus passe derrière Orton et il le pousse contre les cordes avant de lui porter un Bicycle Kick ! Il relève Orton alors que Cena redescend… Mais Sheamus fait le tombé juste avant…

• Après le match Cena soupire puis il se retourne… Bicycle Kick de Sheamus qui est maintenant le seul homme debout… Soudain un thème son se fait entendre... Time To Play The Game !! Sheamus est terrifié et HHH cours jusqu’au ring avec son Sledgehammer, il esquive une attaque de Sheamus et il lui donne un coup de Sledgehammer avant de lui porteru n Pedigree sur la ceinture… HHH célèbre sa victoire et il va pour quitter la cage… Mais The Miz arrive avec sa mallette juste après The Game !

WWE Championship :
The Miz def. Sheamus © (1:01)
après un DDT puis un Skull Crushed Final.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Eden.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE by Eden.    WWE by Eden.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Eden.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: Fan Fic des membres-
Sauter vers: