National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carte partielle de Night of Champion 2010

Aller en bas 
+3
Kevin Nash is Cartman !
Kurt Angle
Bryan Danielson
7 participants
AuteurMessage
Bryan Danielson

Bryan Danielson


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 15:49

Carte partielle de Night of Champion 2010  58052915613334
WWE Championship:
Sheamus (c) vs. Edge vs. John Cena vs. Randy Orton vs. Wade Barrett vs. ??


Carte partielle de Night of Champion 2010  70080415588050
World Heavyweight Championship):
Kane (c) vs. The Undertaker


Carte partielle de Night of Champion 2010  70006515613322
United States Championship:
The Miz (c) vs. Daniel Bryan

Carte partielle de Night of Champion 2010  64629115552442
Unification Match:
Melina vs. Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 15:52

Pour le moment mes pronostiques sont déja fait sur ses matchs.
Wade Barrett
Kane
Mike Mizanin
Melina
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:01

C'est Danielson qui va gagner pour le titre US, ils veullent the Miz pour casher son MITB, donc il doit perdre sa ceinture US, et cela fait longtemps que Danielson a été choisi comme son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:09

Et pourquoi ne pas lui faire avoir les deux titres ? Il serait le premier et sa renforcerait encore plus son coté AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:11

Oui mais non, même si la WWE espère toujours voir en lui son futur, ils savent très bien qu'il n'a pas encore le charisme et le potentiel d'être double-champion.

Et puis je le redis, cela fait longtemps que la WWE avait pour idée de mettre Danielson en US champ
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:17

Ok de toute facon on vera Mike Mizanin en WWE CHAMP à Bragging Rights Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:27

Je doute que Wade Barrett devienne champion, en tout cas j'espère Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 16:42

chui d'accord, là aussi je pense que tout a été mis en oeuvre pour qu'Orton devienne champ'.

depuis qu'il est passé face il a battu tout le monde et passe même pour un lutteur encore plus "imbattable" que Cena aux yeux des fans maintenant. Surtout qu'il est le seul ayant une vraie rivalité avec Sheamuss alors que si l'on regarde les autres participants, on voit qu'ils qu'il y a de grandes chances qu'ils ne gagnent pas:
-Barrett et Cena vont surement encore continuer leur face à face nexus vs wwe.
-Y2J n'est plus dans le match.
-Edge va bientôt partir à SD, donc c'est mort pour lui aussi je pense.


Donc si la WWE ne nous réserve pas de surprise, ce devrait être soit Sheamuss qui conserve soit Orton qui deviendrait champ.

ps: angle, l'affiche ne veut rien dire, déjà car ce n'est pas encore l'officielle, mais aussi car si tu regardes les anciennes affiches de ppv, elles n'ont jamais annoncé les résultats à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 210
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Pittsburgh

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 17:03

Oh que oui Kevin

Spoiler:

Voila quelques examples, ils ont touses étés victorieux lors de leurs matchs de championat ou match important. Et pourquoi cette année il n'y a que Kane sur l'affiche alors que les autres fois il y a tous les champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 19:14

En effet, tu n'as mis que quelques exemples, mais moi aussi je peux te sortir des contre-exemples aux tiens:

Spoiler:


Sinon voici l'exemple d'une pré-affiche, qui n'était qu'une possibilité pour le PPV Fatal 4 Way, mais qui n'a pas été utilisé au final:

Spoiler:



Ormis ces exemples, je te rappel aussi qu'une affiche de PPV représente un lutteur mis en vedette par son match justement comme tu le dis, et donc, la WWE ne s'amuserait pas à mettre The Miz en affiche du PPV si tout ce qu'il ferait c'est casher sa mallette ou prendre part à un match pour un titre secondaire. Car cela gacherait complètement l'effet de surprise. La seule raison pour laquelle cette affiche serait retenu, c'est seulement si le Miz annoncerait à l'avance qu'il casherait son title-shot, et donc serait dans le ME de Bragging Rights (c'est pk il serait possible qu'il soit sur l'affiche), sinon, la seule autre raison, c'est si il serait un membre important de l'équipe de son show (capitaine de RAW par exemple), car je te rappel que le concept de Bragging Rights, c'est SD vs RAW.



Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 19:49

Suis-je le seul à penser que la place laisser vacante par Jericho pourrait être récupérer par Triple H ....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 20:08

c'est ce que je pensais aussi, mais malgré tout je ne sais pas si cela sera forcemment le cas, car cela voudrait dire qu'il remporterait la ceinture, alors qu'elle est promise à Orton. Peut-être y aura-t-il des interférences de sa part... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 20:18

Oui, peut-etre va-t-il apparaitre en fin de match pour attaquer le champion, la feud entre Cena et Nexus continue et une fed entre Sheamus et Edge pourrait naitre... Ca s'est déjà vu dans le passé, surtout avec des matchs pareils
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 20:30

J'espère de tout mon coeur que la ceinture n'ira pas à ce gros boulet de Randy "RKO puis je gigote comme un asticot" Orton alias TerminOrton... Et après c'est Cena le surpusher... MON CUL OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 20:54

Faut pas s'énerver comme ça ^^

Sinon cé vrai qu'Orton est "pushé" en ce moment (et non pas "surpushé"), mais regarde bien Leah, allez, cela fait 5 mois à tout casser que Randy est passé face, et immédiatement il est devenu le chouchou des fans (qui même quand il était heel l'adoraient), mais pourtant, il a quand même feudé avec Edge, puis là il feud en ce moment avec Sheamuss pour le titre. Donc ne me parle pas de surpush quand même. Certes je te l'accorde en ce moment on le voit surtout faire des RKO et du Mind-Games, mais honnêtement, Cena cela fait 5 ans qui fait ça!!!!!! Alors certes, je ne le blame pas, c'est un bon lutteur je te l'accorde, mais ne commence pas à critiquer Randy d'un coup comme ça. Et si tu regardes bien, même si Cena nous a sortis de bons matchs malgré son personnage, Randy à son meilleur niveau a fait de meilleurs matchs (je parle en singles matchs, non pas de matchs à stipu qui pour moi ne peuvent pas véritablement prouver la valeur in-ring d'un lutteur)! Et ce n'est pas car en ce moment il fait ce que finalement Cena fait depuis 5 ans que tout à coup il devient surpusher...

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

Randy Orton » Jay'


Messages : 674
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 20:59

Tu me plais dans ton discours, mon petit Nashounet, je plussoie à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 21:27

Randy Orton n'a jamais vraiment était fait pour être Main Eventer déjà qu'il nous a fait chier toute la fin de l'année 2007 avec son règne en mousse puis en 2009 avec sa Legacy en papier mâcher.
Sérieusement je n'ai JAMAIS vu John Cena dominer à ce point une Feud même lorsqu'il rivalisait avec Batista il était vendu comme plus faible que Batista et ce jusqu'à l'affrontement à Wrestlemania. Et si tu regarde bien même lors de leurs match à Extrême Rules Cena est obligé d'utiliser la ruse pour battre Batista. Alors certes durant le même PPV Orton perd son match, mais je te rappel qu'après il porte son RKO sur Jack Swagger... Non, mais sérieux... Quel intérêt de faire ça à un pauvre jeune en manque de crédibilité ? Pareil à Over the Limit avec sa feud contre Edge, il a dominé toute la Feud et le seul Spear qu'il c'est prit c'est celui qui a lancé la Feud alors que les feuds Cena vs. Edge étaient généralement très équilibré. Lors de MITB c'est celui qui a le plus glandé et c'est pourtant celui qu'on a le plus tenté de mettre en avant (il c'est prit un SSP et tout... Il revient... 0 Selling !!) et à Summerslam... Non de dieu... Summerslam... Pourquoi ne pas laisser Sheamus attaquer Orton ou pourquoi ne pas le laisser fuir ! Non il fallait qu'il se prenne un RKO... Et il fallait qu'il s'en prenne un le Lundi d'après... Puis le Lundi qui suit ? Non, mais là c'est trop car contrairement à John Cena ou Stone Cold car son cas est plus proche de celui de SCSA Orton ne fais rien pour être un Top Face ! John Cena a un personnage de Top Face, Stone Cold jouait avec la foule pour ses Catchphrase alors qu'Orton lui ? Il fait quoi ? Ah oui j'oubliais il est très beau (pas pour moi, mais apparemment il est magnifique Oo') et il fait des super RKO ! Excusez moi, mais pour moi un physique et une prise de finition ne font pas un bon catcheur ! John Cena a prouvé qu'il méritait son rôle de Top Face à plusieurs reprises. On l'a mit dans un TLC Match (vs. Edge) il a fait de bonnes choses, On l'a mit contre un technicien il a sortit de bons match (vs. Jericho) on l'a fait combattre pendant une heure (vs. Orton) il s'en est remarquablement bien sortit. Excuse moi, je ne dis pas qu'Orton est un mauvais lutteur, mais actuellement trop c'est trop et les RKOs sur tous les heels c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 22:53

Mais c'est là où je suis pas d'accord avec toi Leah. Randy Orton n'a peut-être pas le "parlé" d'un face, mais par contre, il a un Mind Games de folie! Orton c'est tout un personnage! C'est son rôle d'être comme ça, et oui c'est vrai en ce moment on le fait passer pour le gars imbattable, mais excuse-moi, je peux retourner la même chose contre Cena quand ils se sont affrontés dans le match I Quit, Orton fait tout ce qu'il faut pour tuer un homme, mais non Cena c'est le super-héros de la WWE et il ne dira jamais I Quit! Alors oui c'est son personnage, mais quand même, tu parles d'Orton qui met des RKO à tout le monde, mais Cena qui faisait y a pas longtemps des STF à tout va c'est pas pareil? Ensuite je suis d'accord, durant ses feuds depuis qu'il est face on l'a surtout vu dominer, mais on l'a tellement vu faire des coup-bas ces dernières années que c'est pas, pour l'instant, cinq mois de véritable domination qui vont changer!

Ensuite, sur l'année 2007, je suis désolé, mais son règne était excellent, alors certes tu peux ne pas l'aimer et donc ne pas aimer ses règnes, mais y a rien à dire, il a su garder son statut et gérer sur le ring ET au micro que ce soit face à HHH, HBK, Y2J qui faisait son grand retour, Jeff Hardy qui se lançait dans le grand bain puis ensuite, je suis désolé, mais qu'est-ce qu'il a pris face à HHH et Cena aussi! Pour 2009 par contre, il est vrai que sur la fin la Legacy ça me lassé, mais ne me dit pas que durant les débuts de la Legacy, le groupe était mauvais, car je suis dsl, mais l'association avait vraiment de la gueule!

Enfin tout ça pour dire qu'il est vrai qu'Orton passe en ce moment pour un indestructible, mais ne me dit pas que 5 mois, aussi dominants soient-ils, vallent 5 ans d'un Cena battant nimporte qui et faisant des FU à tour de bras sur les géants (BS, Khali, BDV etc...), et ceux même si on voulait équilibré les feuds. Car je te rappel quand même, que Cena, quelque soit ses adversaires, cela a toujours été "je me fais éclater tout le match, puis je sors un finisher juste à la fin", et ce même face à l'adversaire le plus mauvais soit-il. Après je le redis, c'est son rôle, et il le fait bien, mais à ce me moment là tu ne peux pas réprimender Orton pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Emy Silverfox


Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMar 7 Sep - 23:23

Randy Orton a un très bon jeu d'acteur, c'est un maitre du Mindgame je ne dirais jamais le contraire. Oui, mais... Il n'a que ça !! Rien d'autre, son niveau In Ring est aussi plat que la poitrine de Keira Knightley il sort son Powerslam, son Rope Hug DDT et son RKO et voila le public est content et ça a toujours étais ça ! Évidemment tu va me dire que Cena aussi n'a pas un Move Set énorme, mais John Cena sait donner de l'intensité d'un combat, un petit peut comme un Hogan (Niveau in Ring ça n'a rien à voir puisque John Cena se rapproche plus du Rock que d'Hogan) quand Hogan se relevait avec son second souffle c'était signe qu'il allait se donnait à fond, mais qu'il allait perdre (cf. son match contre The Rock ou encore celui contre The Ultimate Warrior) Cena c'est juste le contraire et tu m'excuse, mais moi lorsque je le vois se relever je Mark à mort. Randy Orton est un catcheur méthodique, trop méthodique. On a déjà eu des lutteurs comme ça à la WWE comme Jake Roberts par exemple, mais lui savait mettre de la grosse psychologie dans un match et surtout il pouvait démarrer au quart de tour. Alors qu'Orton son seul coup "rapide" c'est le RKO !! Après ok Orton a souvent sortit de bons matches, mais sérieux cite moi trois matches de références ? Moi perso je n'en vois que deux... Celui contre Chris Benoit et l'autre contre The Undertaker. Peut-être celui contre Edge à Vengeance 2004, mais celui-ci est assez controversé on va dire... Alors que Perso avec John Cena je peux t'en citer dix... Allez au hasard...

Spoiler:

De plus John Cena n'a jamais totalement dominé une feud. Je pense notamment à sa longue rivalité contre Edge que je compare souvent à la rivalité The Rock vs. Steve Austin. Généralement Edge réussissait à remporter ses matches en trichant ou grâce à Lita (à Raw contre Cena & RVD, Summerslam, Saturday Night Main Event) et Cena lui rendait la pareil en lui portant un STF-U ou un F-U un petit peut comme les Austin vs. The Rock. Pareil pour sa "mini feud" avec The Miz, ou The Miz domine toute la rivalité avant et au final Cena remporte in extremis le match au PPV ! Alors qu'Orton lui ? Durant sa feud avec la Legacy c'était du RKO en veut tu en voila, durant sa "mini feud" avec Swagger pareil, contre Edge c'était pire, Edge a jamais peu placer un Spear il parlait il se faisait mettre KO et là maintenant c'est Sheamus qui en fait les frais !

Évidemment on parle des fameux "Five Moves" de Cena et du fait qu'il se fasse détruire, puis qu'il remporte le match In Extremis, mais de un c'est assez faux car Cena a montré qu'il savait se défendre en Mat Wrestling et en Chain Wrestling (Juste pour un exemple récent... Regardez son match contre Justin Gabriel) et qu'il pouvait sortir de ses fameux "Fives Moves" pour faire d'excellents matches... Alors qu'Orton lui, nous sortait ses "Fives Moves" même en Heel !! Ses matches étaient plas et généralement porté par un adversaire qui se prenait 14040 Headlock ! Encore l'Orton de 2003 à 2006 était rapide et vif... Mais depuis son retour à Raw Orton est plat comme jamais et son règne de 2007 était looooong !! Le mec se faisait bouffer par HBK, Y2J et HHH dès qu'il prenait le micro, tu voyais qu'il n'avait clairement pas le niveau tu te demandais ce que ce mec foutait là ... Upper Midcarder à la limite, mais ME ? Ah oui et j'oubliais d'ailleurs regarde ses deux dernières années ... Cena n'est plus aussi dominant qu'en 2006 hein... (Il perd sa 1e feud contre Orton, perd celle contre HHH, perd son match et sa mini feud contre Tista, il gagne sa feud contre Jericho, perd celle contre Edge, gagne celle contre The Miz, gagne celle contre The Big Show (deux Midcarders / Upper Midcarder), gagne in extremis celle contre Orton, perd la première contre Sheamus, gagne celle contre Batista, perd contre Sheamus... Fait le compte
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  EmptyMer 8 Sep - 0:48

Excusez moi de m'immisser dans votre petit débat, mais je trouve que Randy Orton, à l'heure actuelle, peut être un bon choix de WWE Champion, car actuellement, commercialement, il semble très rentable, au même titre qu'un John Cena, au risque de dépalire à certain, et c'est ça qui, en ce moment, fait de lui un bon Main Eventer. Alors certes, niveau Move-Set, on va pas casser trois pattes à un canard, certes, au micro, il arrive qu'il ne dégage pas grand chose, par moment (meme si quand même, il arrive a sortir de bonnes choses), et il est beaucoup plus méticuleux que vif, comparé au passé, mais il reste adulé des fans, et c'est quand même ce qui prime^^Après, on aime, on aime pas, bon, très bien, mais commercialement, comme j'estime qu'il est temps de changer de champion, selon moi, comme il a été dit plus haut, c'est la logique de Orton gagne. Exploiter ce que sait faire John Cena, pour donner un max de crédit à Wade Barrett, ensuite, on balance l'un des deux vers la ceinture (selon le champion), et voilà, ça aussi, ce serait la suite logique, mais il y a de très grosse chances, comme il a été dit, qu'on ait Randy en champion, ou bien la conservation, et je pense que c'est dans l'interet de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty
MessageSujet: Re: Carte partielle de Night of Champion 2010    Carte partielle de Night of Champion 2010  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte partielle de Night of Champion 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Officiele de Night of Champion 2010
» Carte finale de Night of Champion, ainsi que vos idée...
» Carte d'One Night... Euh Extreme Rules
» Monday Night Raw (Octobre 2010)
» Monday Night Raw (Decembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: